AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Get out of this mess - feat. Kang Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Get out of this mess - feat. Kang Hee Empty
MessageSujet: Get out of this mess - feat. Kang Hee   Get out of this mess - feat. Kang Hee EmptyLun 6 Aoû - 19:56

Il était temps de se changer les idées. Cela faisait maintenant plus d'une bonne semaine que Jae Hwa sortait uniquement de son appartement pour se rendre directement sur son lieu de travail, chose qui le peinait énormément. Même si sa conduite sur le plateau et avec ses collègues semblait être toujours la même, quiconque d'assez proche aurait put vous affirmer que le jeune homme était plus distant et triste qu'à son habitude. Lui qui d'habitude se rendait à son émission tout sourire, le pas sautillant et avec une énorme dose de bonne humeur à répandre, se sentait à la masse ces derniers jours, et presque malade lorsqu'il reprenait sa place sur son habituel canapé d'interviewer... Mais d'autant plus dans sa loge. A chaque fois qu'il franchissait le seuil de la porte, une amertume profonde prenait le dessus, presque prête à lui arracher un cri de colère ou quelques larmes. Ce n'était, bien sûr, pas tant la pièce en elle même que ce qu'il s'y était passé une semaine et demie auparavant, avec l'autre folle hystérique qui prenait tout au pied de la lettres. Beaucoup de cris, trop même, des insultes et quelques coups, mais surtout énormément de remords, surtout pour lui, qui avait dit des choses qu'il ne pensait même pas. Et si sa chaise, ses joues et son poing en gardaient des marques, ce n'était rien comparé à son moral qui était pour ainsi dire, au plus bas. Aussi, dès qu'il mettait les pieds dans cette pièce exiguë aux murs gris, il déposait bien vite ses affaires avant d'en sortir aussitôt, comme si une présence indésirable s'y était trouvée, et qu'il voulait fuir le plus rapidement possible.

Néanmoins, le jeune homme refusait de sombrer dans le cliché de l'homme désespéré qui sort seul pour aller boire comme un trou et chopper la première donzelle qui passait par là. Non pas qu'il n'en aurait pas eut le potentiel, là n'était pas le problème, mais il n'en avait absolument aucune envie. Et d'une certaine manière, il tenait absolument contredire Eun Ah dans ce qu'elle avait dit à son sujet ; il n'allait pas se trouver d'autres occupations, comme elle l'avait dit. Puis même, excusez la comparaison, mais c'était comme se gaver d'un plat quelconque quand on veut un plat plus exquis ; c'est peut-être bon, mais on finit écœuré. Et finalement, Jae Hwa n'avait aucune envie de se contenter du premier plat venu pour faire passer sa faim... Bref ! Tout ça pour vous dire que le jeune présentateur préférait de loin rester seul à se morfondre dans son modeste logis, écroulé devant la télé comme un déchet, souvent à faire des nuits blanches.

Mais aujourd'hui, il était bien résolu à remédier à cette routine ; au lieu de s'abrutir devant des programmes pas toujours malin ou à baver devant des clips d'artistes quelconques, il allait se faire fondre le cerveau sur bornes d'arcade. Pas beaucoup plus malin et intellectuel, certes, mais ça lui ferait au moins prendre l'air, et voir un peu de monde, même s'il n'adresserait la parole à pas grand monde. Et vu qu'il ne travaillait pas aujourd'hui, il devait bien en profiter un peu !
Enfilant des vêtement des plus lambdas, il n'en fit pas plus pour prendre soin de son apparence, chose qui était peu commune d'ailleurs... Il ne prit même pas la peine de cacher les vilaines cernes qui soulignaient ses yeux, si ce n'est qu'il mit une large paire de lunettes de soleil. Rassemblant ses affaires rapidement, il descendit dans la rue et pria pour que personne ne l'aborde, pas même ses fans... Sa plus grande peur étant qu'on lui rappelle l'émission qu'il avait fait avec la danseuse de l'autre jour.

Fort heureusement, le trajet à pieds se passa sans encombres, et Jae Hwa put entrer dans la salle d'arcade sans que personne ne vienne lui parler. Ne quittant pas ses lunettes à l'entrée, il entreprit d'abord d'aller aux toilettes pour assouvir un besoin naturel. Jusqu'à là tout allait bien, jusqu'à qu'il sorte des sanitaires et percuta violemment de l'épaule un jeune homme aux traits étrangers et aux cheveux mi-longs marrons. Ses nerfs étant légèrement à fleure de peau, il lâcha sur un ton énervé ;

JAE HWA« Putain, fais gaffe ! »

Mais bien rapidement, il réalisa sa bêtise. Il était en train de s'énerver sur un illustre inconnu qui n'avait rien demandé, et qui l'avait à peine bousculé. Ses yeux clignant d'ahurissement derrière ses lunettes noires, Jae Hwa se demanda ; mais bordel, qu'est ce qu'il me prend ?
Il fallait vraiment qu'il se calme... Décidément, la déprime, ça ne le réussissait pas. Enlevant ses lunettes, il fixa son interlocuteur d'un regard navré ;

JAE HWA« Excusez moi, je ne sais pas ce qui m'a prit... Ce n'est pas dans mes habitudes. »

Oui, il était vraiment désolé. Mais bientôt, il passa du coq à l'âne, car le visage de l'autre jeune homme lui rappelait vaguement quelque chose. Il n'aurait su dire quoi, précisément, mais il était sûr que cette bouille ne lui était pas inconnu. Il demanda alors, les yeux un peu plissés ;

JAE HWA« Votre visage me dit quelque chose... On ne se serait pas déjà vu quelque part ? »

D'accord, Ulsan c'est grand, et les chances de croiser quelqu'un sont grandes... Mais là, ce visage n'était clairement pas le visage d'un passant lambda qu'il avait croisé, ni même celui d'une vedette qu'il avait interviewé en direct. Mais, celui de qui, alors... ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Get out of this mess - feat. Kang Hee Empty
MessageSujet: Re: Get out of this mess - feat. Kang Hee   Get out of this mess - feat. Kang Hee EmptySam 11 Aoû - 7:59

Aujourd'hui, j'avais eu une dure et longue journée de cour. Être élève en terminal, c'est pas la joie, je préfère le dire. Et dire qu'après, je fait faire des études supérieurs... Oh mon dieu quoi. Entre les révisions, les examens blancs, les vrais examens, les résultats... Rattrapages et autres. J'en passe des bonnes et des meilleures, je vous assurent. Aujourd'hui, c'était pour entrer dans la classe supérieur, et donc, quitté enfin ce lycée. Et puis... Enfin, rester avec des gens imatures et qui se foutent de la gueule du monde, c'était pas vraiment mon truc.

Mais heureusement, tout c'était bien passer, sans problème n'y autre. De toute manière, ça m'aurais même pas étonné qu'il y est un problème. Mais non, pour le moment, rien de rien. D'ailleurs, je rentrais chez moi, assez content, car j'avais tout réussis. Du moins je le penser. Arriver a mon domicile, je laisser mon sac a l'entrer, et tranquillement, allez m'installer devant la télé. Je sortait mon téléphone, et oh... Un message. je ne l'avais pas entendu vibrer, d'ailleurs.

Get out of this mess - feat. Kang Hee Icon_c10 1 Nvx message
Expéditeur : Ji'

Salut ma biche, ça va ? Bon nous on va au casino ce soir, t'sais ou y'a les bornes et tout ~ Tu viens ? On s'rejoint a 19 heures là-bas ! Allez, kiss u ma biche <3


J'ai un immense sourire. Ce Ji' est un ami qui je me suis fait au Japon, et qui est venu faire ses études en Corée. Bon, alors, ce soir aux arcades ? Bah pourquoi pas, de toute manière, il était bientôt l'heure, donc ça me ferais le plus grand bien. Et puis c'est le week-end, donc c'était cool ! En plus, Yuu n'étais pas encore là, son boulot lui prenait du temps, et bah pas de bisou... Bon tant pis ! Je vais allez me préparer, et hop, je les rejoindrais. Je m'habille assez simplement, de toute manière, je ne change que mon haut, mon pantalon datant de ce matin. Je me recoiffe, tranquillement, prend mon téléphone, et hop, dehors. Inutile de dire que je marche assez rapidement, avec mes grandes jambes.

J'avais le choix du club, c'est vrai, mais autant allez avec mes amis. J'entre d'en l'un d'entre eux, et regarde autour de moi, doucement. bon, pour le moment, aucune trace de mes amis. Je vais allez au toilette, tiens. Je m'y dirige, et alors que j'allait passer pour entrer dans ceux-ci, j'ai la maladresse de percuter un jeune garçon, de mon âge. Il pète une crise, allons bon... Je le regarde, et m'incline un peu, pour m'excusez. Au même moment, il m'arrête, et me demande 'qui je suis'. Ah... Mais c'est le présentateur... Je souris, et mord un peu ma bouche.

- Je suis le meilleur ami a Yuu...

Je souris un petit peu encore, a vrai dire, je n'avais pas encore vu ta personnalité "Humeur exécrable" et je m'en serais largement passer. Non mais c'est vrai quoi ! Je réfléchi légèrement, et claque des doigts, puis viens te pointer de ceux-ci.

- Ton prénom c'est... Jae' Hwa ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Get out of this mess - feat. Kang Hee Empty
MessageSujet: Re: Get out of this mess - feat. Kang Hee   Get out of this mess - feat. Kang Hee EmptyLun 20 Aoû - 15:18

L'inconnu ne sembla pas s'énerver comme Jae Hwa venait tout juste de le faire. Au contraire, il fit une légère courbette et lui adressa même un sourire. Fort heureusement d'ailleurs ! Le jeune présentateur n'était pas une personne agressive, mais il ne se laissait pas marcher sur les pieds ! Si l'autre avait surenchéri en énervement, le jeune homme aurait sûrement continué dans la lancée, même si de toutes évidences, il n'avait pas envie d'une nouvelle dispute, surtout pour quelque chose qui n'en valait vraiment pas la peine cette fois ci. M'enfin !

Tout en adressant ce sourire poli, l'autre garçon se présenta en disant qu'il était le meilleur ami de Yuu. Ha ! Soit, tout s'expliquait ! Ce jeune homme avait sûrement du accompagner l'acteur quand Jae Hwa avait du l'interviewer, et il avait dût l'apercevoir. Néanmoins, ça se contentait juste à ça... Jae Jwa n'ayant jamais eut le temps ou l'occasion d'aller lui adresser la parole pour l'instant, mais il comptait y remédier sur le champ. Un sourire vint enfin s'insinuer sur les lèvres du présentateur quand il dit ;

JAE HWA« Ha d'accord, enchanté ! »

Une courbette étant faîte, l'autre jeune homme lui demanda confirmation sur son prénom. Et apparemment, il prenait ses aises en le tutoyant directement. Jae Hwa lui en était d'ailleurs reconnaissant ; il n'était vraiment pas fait pour les échanges formels, et préférait de loin être plus familier quand il pouvait se le permettre. Sourire élargi, il répondit ;

JAE HWA« Oui, c'est bien moi. Ton nom, c'est... ? »

Sûrement l'avait il déjà entendu, mais bon... Jae Hwa ne brillait pas vraiment pour son immense mémoire ! Mais bon, cette fois ci, il se promettait de s'en rappeler ! Parce que bon, déjà qu'il avait pas vraiment été aimable pour une première approche, donc il se jurait de se montrer plus agréable avec son interlocuteur.

Constatant qu'ils étaient toujours devant les toilettes, et donc en soit pas dans un endroit des plus agréables pour discuter, il fit un signe à l'autre garçon pour lui demander de le suivre, sans se départir de son sourire. Ça faisait du bien de se sentir de nouveau d'assez bonne humeur, et c'était assez dingue de constater qu'il n'en fallait pas beaucoup, tout compte fait ! Il s'éloigna un peu plus vers le centre de la salle, où des canapés étaient installés au milieu des machines d'arcade. Tant qu'à y être, autant discuter et faire connaissance, plutôt que d'aller de nouveau s'abrutir en ayant la tête vide ! Ça lui changerait définitivement les idées. Se laissant glisser sur un sofa turquoise, il tapota la place à côté de lui, tandis que lui prenait ses aises, se laissant affalé pour poser un de ces bras sur le dossier du canapé.
Reprenant de nouveau la parole, il souriait toujours ;

JAE HWA« J'imagine qu'on s'est vu quand tu accompagné Yuu, non ? Comment va t-il d'ailleurs ? Ça fait longtemps que je l'ai pas reçu pour une interview ! »

Et quelque part, ça lui manquait un peu ! Certes, Yuu était un peu trop renfermé à son goût, et à chaque fois, Jae Hwa se démenait un peu pour le faire sourire ou rire, mais ça l'amusait, et toutes choses considérées, il appréciait bien l'acteur. De fait, il était curieux de voir quel genre de personne pouvait bien être son meilleur ami... D'ailleurs, le jeune présentateur ne s'arrêta pas dans sa lancée, et poursuivit dans ses questions. Déformation professionnelle, du fait qu'il était interviewer ? Un peu, ouais !

JAE HWA« Vous vous connaissez depuis longtemps ? Désolé, je suis pas mal curieux, quand je m'y mets ! »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Get out of this mess - feat. Kang Hee Empty
MessageSujet: Re: Get out of this mess - feat. Kang Hee   Get out of this mess - feat. Kang Hee EmptySam 25 Aoû - 12:11

Alors c'était bien toi, j'avais raison. Il est vrai que j'arrives a retenir a peut près les prénoms de toutes les personnes que je croise, chose qui est plutôt agréable. Et de toute manière, oublier le prénom d'un présentateur, et aussi d'un ami de Yuu, il en était hors de question. Malgré tout, j'avais retenu, car ton visage m'avais beaucoup plû, tu as les traits fins, et tu est agréable a regarder.

Tu souris, et c'est avec plaisir que je te rend cet éttirement de lèvre. Et maintenant tu demandé mon prénom. Bon c'est vrai aussi que je ne m'étais pas présenter la dernière fois. Je n'en avais pas vraiment eu l'occassion, j'attendais Yuu dans les coulisses, pour ensuite repartir d'ou nous étions venu, et je n'avais fait que croiser tout le monde. Tu me fit signe de te suivre, et avant tout ça, tu m'avais demander mon prénom.

- Je m'appelle Kang Hee.

Nous installant sur un canapé, entre les jeux, entre les gens et autres, je m'assied a côté de toi, doucement. C'est le première fois que je viens ici, et j'en est complétement oublier mes amis ! Tant pis, de toute manière, je n'avais même aps envie de partir d'ici, a vrai dire. Tu reprend la parole, me parlant maintenant de Yuu.

- Oui, je l'attendais dans les coulisses.

Comment il allait ? oula, ça faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu celui-la ! Mais nous étions de temps en temps au téléphone ensemble, donc pour tout dire, je pense qu'on peut dire que j'ai de ses nouvelles assez fréquemment.

- Il va bien, il est sur un tournage, au Japon je crois.

Je souris doucement, c'était plaisant de parler de lui a vrai dire. Ça me rappellait qu'il était toujours dans mon petit coeur depuis le collègue. Depuis longtemps... Eh bien... Quelques années maintenant, et puis notre complicité n'avais pas changer, en rien du tout.

- Plus de quatre ans maintenant, c'est mon meilleur ami.

Je souriais a cette simple phrase, mon meilleur ami. J'avais était le souffre douleur de ma classe, et grace a lui, j'avais eu une havre de paix. Non, a vrai dire, c'était lui mon petit coin de tranquillité. Il venais de perdre son papa, et sans le vouloir, nous nous étions encore plus rapprocher qu'auparavent. Mais je me perd dans ma reverie moi !

- Et toi, tu est un simple présentateur a ses yeux, ou un ami aussi ?

Je ne dit pas cette phrase méchament, n'ai crainte ! Juste que je ne sait pas tourner correctement mes phrases parfois,e t elles sortent un peu... Cru ? Oui c'est ça. Mais ce n'est en aucun cas méchant, pas de soucis. Comment être méchant avec une trogne pareille ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Get out of this mess - feat. Kang Hee Empty
MessageSujet: Re: Get out of this mess - feat. Kang Hee   Get out of this mess - feat. Kang Hee EmptyMer 5 Sep - 7:36

Kang Hee. Soit, c'était tout de même nettement mieux de pouvoir mettre un nom sur le visage de cet interlocuteur, et Jae Hwa se promit de retenir ce patronyme. Mais bon... Quand on a la mémoire du jeune présentateur, rien n'était moins sûr ; retenir le nom de toutes les célébrités qu'il accueillait était déjà chose ardue... Mais soit ! Quoi qu'il en soit, le jeune homme accueille avec un nouveau sourire cette présentation, avant que tous deux se dirigent vers les canapés. Suite à quoi, le jeune coréen écouta patiemment les paroles de Kang Hee, quand celui ci répondit aux quelques questions posées par Jae Hwa.

Ainsi, le présentateur apprit qu'en effet, Kang Hee s'était déjà rendu aux studios KBS lors d'une émission ou Yuu avait été interrogé, l'attendant dans les coulisses... Donc Jae Hwa ne perdait pas encore la boule, et ne s'inventait pas des connaissances, c'était déjà une bonne nouvelle. Il ajouta alors que le japonais se trouvait actuellement au pays du Soleil Levant pour le tournage d'un film, chose à laquelle Jae Hwa réagit ;

JAE HWA« Ha, félicitations à lui, j'espère que tout se passe bien ! Tu as de ses nouvelles ? »

En tout cas, l'interviewer était content d'entendre que la carrière de l'acteur semble bien se passer. Il ne prenait pas vraiment l'initiative de demander de ses nouvelles à Yuu, donc c'était réjouissant d'en avoir par le biais d'une tierce personne...

Quand Jae Hwa eut demandé depuis combien de temps il se connaissant, Kang Hee précisa que ça faisait maintenant quatre ans. Soit, ce n'était pas très long... Mais à la réflexion, il ne connaissait pas Jae Won – son propre meilleur ami – depuis plus longtemps ! Et toujours aussi curieux, le journaliste demanda ;

JAE HWA« Je vois ! Vous vous êtes connus en Corée ? Parce vu son nom, je suppose que Yuu est d'origine japonaise... »

Et mine de rien, les japonais qui venaient en Corée n'étaient pas très nombreux ! Donc il y avait de quoi s'intriguer. Et bientôt, ce fut au tour de Kang Hee de poser une question, car celui-ci demanda à Jae Hwa quelle était leur relation, plus précisément... Chose à laquelle le journaliste répondit, toujours avec un sourire pour éclairer la lanterne de son vis-à-vis ;

JAE HWA« Nous ne sommes pas très proches non... A la base, notre relation n'est que professionnelle, mais je me suis fixé un objectif vis-à-vis de lui en fait ; essayer de le faire sourire plus souvent ! Il n'est pas assez jovial à mon goût à vrai dire... Tu ne trouves pas ? Enfin, sûrement l'est il plus avec toi, étant donné que vous êtes plus proches... »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Get out of this mess - feat. Kang Hee Empty
MessageSujet: Re: Get out of this mess - feat. Kang Hee   Get out of this mess - feat. Kang Hee EmptyDim 7 Oct - 6:13

Maintenant tu tu en parlais... Non, nous nous sommes exactement connu dans son pays, le Japon. Je riais un peu, et secouais le visage.

- Non, on s'est connu au Japon. Je suis thaïlandais, et a cause de ma mère, j'ai du partir au Japon. Nous sommes tomber dans la même école, puis il est venu ici. Et je l'ai retrouver ici, moi aussi.

Eh oui, digne d'une histoire d'amour ! Je plissais gentiment mes yeux, et te regardais. Tu avais les traits fins, et... De très beaux cheveux colorés et méchés ! Ah, mais quelle chance... Moi, lors de mes colorations, j'avais les poils raides, si tu vois ce que je veux dire... La chance n'appartient pas a tout le monde, malheureusement.

En ce moment, je ne le voyais jamais, et la communication Japon/Corée était plutôt... Chère. Mais j'avais le droit au moins à un SMS de sa part chaque jour. C'est ça que j'aimais, il penser a moi, et ça me faisait plaisir.

Ta réponse me... Choque. Le faire sourire ? C'est plutôt rare... Enfin peut-être que c'est simplement avec moi qu'il souris, et ris autant. Maintenant que j'y pense... Je ne l'ai pas vu dégoter un sourire depuis que nous nous sommes retrouvés. Je devrais peut-être lui en parler quand nous nous retrouverons.

- Eh bien... C'est vrai qu'il n'a pas eu l'air joyeux, depuis qu'on s'est revu...

Ça allait tourner partout dans ma tête maintenant. Le faire sourire... Ou mieux encore : Pourquoi a-il arrêter d'être joyeux ? Je baissais un peu le visage pour y réfléchir. Pourquoi il ne souriais plus... Je tapote doucement mes cuisses, les idées fusent. Sourire, sourire...

- Tu l'a vu quand, la dernière fois ?

Peut-être qu'il était dans la mauvaise période de sa vie... enfin j'en sais rien hein ! Mais peut-être qu'il avait une copine, et qu'elle est partie... Ou peut-être un sujet comme ça... C'est peut-être a cause de ses parents... Va savoir. J'ai envie de pleurer maintenant que tu m'as dis ça.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Get out of this mess - feat. Kang Hee Empty
MessageSujet: Re: Get out of this mess - feat. Kang Hee   Get out of this mess - feat. Kang Hee EmptySam 3 Nov - 18:58

Japon, Thaïlande, Corée du Sud. Trop de pays pour une phrase. Non, trop de pays pour une vie, tout simplement ! Jae Hwa avait l'impression d'être face à un véritable globe-trotter là. Faut dire que lui, il n'avait jamais quitté la Corée du Sud. Il avait toujours vécu à Busan avant son arrivée à Ulsan, donc forcément... Il n'avait pas vu beaucoup de pays. Non pas par manque d'envie, loin de là ! Mais plutôt par moyen et disponibilités. Ses parents étaient du genre assez casaniers, pas vraiment prompts à partir faire des excursions à l'étranger... Et puis, même s'ils étaient d'un milieu modeste, peut-être pas forcément les moyens non plus, même si Jae Hwa savait que s'ils avaient vraiment voulu, ils auraient largement pu économiser pour bouger et voir du monde. Et puis maintenant, le jeune homme avait certes les moyens nécessaires vu son salaire conséquent et sa tendance à vivre de façon parfaitement modeste... Mais clairement pas de disponibilités. Son travail ne se résumait pas à se présenter sur le plateau une heure par jour pour poser des questions, malheureusement. Mais bon, il ne s'en plaignait pas ; il aimait franchement son travail. En tout cas, Jae Hwa s'enquit ;

JAE HWA« Waouh ! On peut dire que t'as vécu dans pas mal de pays, je t'envie ! Mais bon, ça devait pas toujours être évident de partir pour de nouveaux horizons, non ? Enfin, au moins on peut dire que vous vous êtes bien retrouvés avec Yuu. »

En tout cas, quand Jae Hwa expliqua à Kang Hee que son objectif vis-à-vis de Yuu était de le faire sourire, le thaïlandais sembla surpris. Il est vrai que dit comme ça, c'était un objectif étrange. Mais le présentateur de talkshow y tenait vraiment, et il ne lâcherait pas l'affaire tant qu'il n'y serait pas arriver... Ou que le japonais l'envoie bouler, au choix. Non et puis mine de rien, Jae Hwa espérait aussi que cet objectif pourraient les rapprocher ; il ne crachait jamais sur de nouveaux amis. Pour ce qui était de la perspective de se faire envoyer mourir par l'acteur, le coréen n'y croyait pas vraiment ; Yuu semblait trop timoré pour agir ainsi.

En tout cas, Kang Hee vint confirmer le fait qu'il n'avait pas vu son ami sourire depuis longtemps. Paroles qui firent sourcilles Jae Hwa, qui ne s'attendait clairement pas à ça ; il pensait plutôt que le thaïlandais allait lui dire que Yuu était du gendre souriant en compagnie de ses amis. M'enfin... Peut-être le japonais n'était il tout simplement pas dans sa bonne période ? Les coups de blues ça arrivait à tout le monde, et le présentateur de talkshow en était l'exemple même en ce moment, même s'il faisait tout pour sourire et se changer les idées. Son interlocuteur lui demanda alors quand est ce qu'il avait vu l'acteur pour la dernière fois, ce à quoi le jeune homme répondit ;

JAE HWA« Voyons... Ça remonte un petit peu je crois ! Ça doit faire un bon mois et demi, peut-être deux, je ne sais plus exactement ! Mais quoi qu'il en soit, à chaque fois que je le vois, il ne sourit pas assez à mon goût ! »

Un air faussement fâché vint s'esquisser sur le visage du jeune coréen, avant qu'un nouveau sourire s'insinua sur ses lèvres, qui laissèrent un petit rire s'échapper. Il demanda alors, l'air sérieux, mais toujours souriant ;

JAE HWA« Dis, tu veux m'aider dans mon travail ? Dis moi, qu'est ce qui est susceptible de faire rire Yuu ?! »
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Get out of this mess - feat. Kang Hee Empty
MessageSujet: Re: Get out of this mess - feat. Kang Hee   Get out of this mess - feat. Kang Hee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Get out of this mess - feat. Kang Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» please, don't be jealous, it's you, just you ∞ feat. kang dae jun.
» Can you help me ? ✘ ft. Choi Kang Hee
» « What should I do ? » ft. Kang Lynn
» it's almost an art to see you ❥ ft. kim choi kang.
» Kang Daejun ~ask me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-