AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 please, don't be jealous, it's you, just you ∞ feat. kang dae jun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Han Hyo Jin

Han Hyo Jin



■ messages : 589
■ à ulsan depuis : 05/05/2013
■ localisation : ulsan.
■ occupation : mannequin.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


please, don't be jealous, it's you, just you ∞ feat. kang dae jun. Empty
MessageSujet: please, don't be jealous, it's you, just you ∞ feat. kang dae jun.   please, don't be jealous, it's you, just you ∞ feat. kang dae jun. EmptyVen 17 Jan - 18:27


   
   
don't be jealous, it's you, just you feat daejun

   
Hier soir, Hyo Jin avait eu l’impression de mourir ! Sa journée avait été terrible et vraiment exténuante. Parfois son boulot était épuisant, ce n’était que des photos mais elle avait un remploi du temps chargé. Comme se lever tôt et rentrer très tard, parfois il lui arrivait de louper des nuits. Alors pendant ses jours de repos, ce n’était pas rare lorsqu’elle décidait de dormir toute la journée : elle était complètement dérégler. Résultat : dès qu’elle pouvait rentrer chez elle, elle tombait dans son lit et s’endormait aussitôt. Le métier de mannequin est épuisant ! Quand Hyo Jin ouvrit les yeux, elle était au sol, la couverture à moitié sur elle et son chien Raymond allongé sur elle : tout à fait normal. La brunette s’étira et passa ses mains sur son visage, cet après-midi le mannequin masculin et la photographe venait chez elle. Pas question qu’elle sorte, ils pouvaient arriver d’un moment à l’autre. Le concept du photoshoot était le thème d’un couple, assez sexy, voir beaucoup. Elle avait l’habitude des mannequins hommes et des photos sexy, à force elle s’y habitué. En attendant qu’ils arrivent, Hyo Jin se leva et marcha jusqu’à sa salle de bain, se changeant pour être à peu près présentable. Le mannequin se coiffa rapidement et se maquilla les yeux et les lèvres. Elle n’avait pas faim, ce n’était pas parce qu’elle était au régime, loin de là ! Elle n’avait pas faim c’est tout, c’était déjà 15h00 quand cela sonna. En ouvrant c’était les personnes qu’elle attendait, bien sûr ils étaient accompagné d’une coiffeuse et d’une habilleuse : bref cela faisait du monde chez elle ! Pendant qu’ils installaient le petit décor, Hyo Jin s’habilla d’une simple chemise courte et légèrement transparente qui laissait apparaître ses sous-vêtements noirs. Coiffer, maquiller et habiller par des pros, par moment la brunette avait l’impression d’être une vraie princesse. Quand la jeune femme fût enfin prête, elle rejoignit l’homme et écouta attentivement les attentes de la photographe, qui semblait enthousiaste. Quelques bougies avaient été posées avec des pétales de roses avaient été installés. Le mannequin était torse-nu, il portait juste un jean noir en cuir. Tous deux portaient des tenues plutôt légères. Les premiers essais firent catastrophiques, Hyo Jin n’arrivait pas à se concentrer : disons que le mannequin était plutôt tactile et semblait très à l’aise, la brunette ne l’était pas vraiment. Après plusieurs clichés ratés, Hyo Jin se concentra se rapprochant un peu plus du mannequin, comme demander. Hyo Jin se colla au mannequin, leurs visages étaient vraiment proches, il suffisait qu’elle parle pour toucher ses lèvres. Après une heure de photos, ils purent enfin prendre une pause. Bon d’accord : une séance photos chez elle c’était plutôt débile mais c’était pratique : Hyo Jin avait ses placards remplis de nourritures ! Cependant, même avec le peu de staff qu’il y avait, elle ne put céder à la tentation. Alors elle but simplement de l’eau et parla un instant avec le mannequin avant de reprendre les photos. Cette fois-ci, c’était vraiment dans l’ambiance. Ils n’avaient plus peur de se toucher, ni rien. Hyo Jin posa ses bras autour de la taille du mannequin, se cola à lui et leurs visages fit à nouveau proches, la fin approchait ! Elle fût surprise lorsqu’il posa ses mains au niveau des fesses de Hyo Jin, mais elle se laissa faire ; préférant éviter les reproches de la photographe. Cependant, la porte s’ouvrit : Dae Jun. Elle eut un moment puis se décolla du mannequin. Elle courut vers Dae Jun et sourit, toute contente :
« Oh Dae Jun tu es là ! »
Hyo Jin lui prit sa main et le fixa toute heureuse ; sauf qu’elle avait oublié des choses : le mannequin homme, la position très proches dans laquelle Dae Jun les avait vu, les mains du mannequin sur les fesses de Hyo Jin, la tenue légère du mannequin et de Hyo Jin ; puis la jalousie de Dae Jun. Elle ne savait pas comment cela allait se terminer, mais en tout cas, elle était heureuse de le voir.
code par (c) eylika. photo de we heart it.

   
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/

Kang Daejun

Kang Daejun



■ messages : 70
■ à ulsan depuis : 08/01/2014
■ localisation : Dans mon garage
■ occupation : Pilote/mécano
■ humeur : Boderline


please, don't be jealous, it's you, just you ∞ feat. kang dae jun. Empty
MessageSujet: Re: please, don't be jealous, it's you, just you ∞ feat. kang dae jun.   please, don't be jealous, it's you, just you ∞ feat. kang dae jun. EmptyJeu 30 Jan - 10:59

Son travail c'était sa passion, passer des journées au milieu de vieille voiture était un réel plaisir au quotidien.

Jamais Daejun n'avait montré une quelconque lassitude, ses heures de travail passant que le mécano s'en rends compte. Son corps marqué par le travail arasant, criait de fatigue ; ses mains écorchaient par les mécaniques et salis d'huile de moteur saignés une fois nettoyé et, parfois infectées sans que cela ne le préoccupe plus que ça.

Souvent, lorsqu'il rentrait chez lui le soir, le blondinet se rendait compte de l'état dans lequel il se trouvait, une simple douche et un repas léger et Morphée l'emportait dans un sommeille profond et bien mérité, bien loin de son lit.

Cela devait faire quelques jours ? Non plutôt semaine que son travail l'absorbait complètement.
Il était temps de prendre un peu de repos, son corps en avait besoin.

En cette matinée, le soleil perçait à travers le velux, réveillant l'endormi. Dans une douce caresse, il ouvrit un oeil sur son réveil qui marquait Midi... Gémissant d'être ainsi sorti de sa torpeur, il se retourna faisant crisser les draps de coton qui couvraient son corps dénudé.

Ses bras glissants sous l'oreiller, le jeune homme essaya d'échapper à cette caresse matinale en vain. Le sommeille l'avait quitté, et l'énergie emplissait son être. Son pied sortant de la chaleur du lit, il en sorti pour retrouver un équilibre debout sur ses deux jambes. Baillant allégrement, le jeune homme glissa ses doigts dans ses cheveux en bataille, couleur or, pour les disciplinés un peu.

Descendant à la salle de bain, sa peau légèrement tanné pris une couleur caramel avec le soleil, un caramel très doux mais pas désagréable.

Sa douche prise, habillé il avala un café rapide et enfila son manteau de laine, gris ainsi qu'une épaisse écharpe couleur noire autour de son cou

DaeJun décida de ne pas se rendre au garage, ni au circuit de F1. Il passera sa journée avec sa fiancée, bien que cette dernière ne montrait de signe de vie tant qu'il ne la contactait pas. Il en avait l'habitude, son travail l'absorbé beaucoup et depuis qu'il était enfant, Daejun passait après les études et la photo.

Nous étions en plein hiver, bien que la neige est disparus des rues d'Ulsan, le froid était mordant semblable à des milliers d'aiguilles qui se plantent dans la chair rosé du jeune homme, le gelant jusqu'au os.

Daejun marqua un frisson en ajustant sa veste, il avait besoin de marcher un peu et ne pris pas la peine de sortir sa chère voiture, l'appartement de sa douce n'étant cas quelques minutes de son propre quartier.

Alors qu'il marchait les yeux rivés sur son portable, un juron naquit sur ses lèvres avant de disparaitre dans sa gorge lorsqu'il s'aperçût que le jeune impudent qui l'avait bousculé se retourna brièvement pour s'excuser avant de repartir en fendant la foule tel un cabri, retrouver une jeune femme qui avait l'air de l'attendre depuis un moment. Un premier rendez-vous, encore chaud et passionné... Un sentiment étrange de nostalgie le prit quelques secondes. Rappelé à l'ordre par des passants qui se pressaient autour de lui, le jeune mécanicien repris sa marche en glissant ses mains gelées dans ses poches.

Quelques minutes plus tard, il était là devant l'appartement de son amie, il n'avait pris la peine de la prévenir de son arrivée. En chemin il s'était arrêté acheté des fleurs ça faisait une double surprise qui espérait la comblerai quelques instants.

La clef dans la serrure, il ouvrit la porte la main sur la clenche. Laissant passer le blondinet, qui refermât derrière lui.

Retirant sa veste et son écharpe, il pénétrait dans l'appartement en annonçant son entrée de façon enjouée :

«HyoJin je suis ....»

Les mots s'étouffèrent dans sa gorge et son sourire quitta les traits fin de Daejun. Il y avait là, une paire de chaussure d'homme qui n'était pas commune... Ses poings se serrant sur le bouquet, il entra dans le salon, le visage fermé....

Des pétales de roses étaient éparse sur le sol, un homme à moitié dénudé.. Ses yeux s'écarquillèrent alors que ses lèvres se pincèrent en voyant la jeune femme si proche.
Il la détailla de haut en bas, sa tenue n'étant pas non plus adéquate. Son sang ne fit qu'un tour.

« Oh Dae Jun tu es là ! »

Le bouquet tomba au sol, perdant quelques pétales...

Oubliant la jeune femme, qu'il renvoya brutalement d'un geste du bras, DaeJun s'approcha de l'homme présent à grande enjambé.

Ses yeux noirs et dilaté de rage, perçant l'intrus de part en part.

Il ne fallut que quelques secondes pour le rejoindre levant son poing dans un coup violent, il s'écrasa sur le nez du malheureux qui craqua violent, le mannequin s'écroulant au sol sous l'impact. DaeJun, se laissa tomber à genoux sur l'homme.
Les cris et les tentatives d'entrave de HyoJin n'arrangèrent en rien, le mécano s'acharnait sur le pauvre homme qu'il avait bloqué sous son genou, le martelant de coups.
Revenir en haut Aller en bas

Han Hyo Jin

Han Hyo Jin



■ messages : 589
■ à ulsan depuis : 05/05/2013
■ localisation : ulsan.
■ occupation : mannequin.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


please, don't be jealous, it's you, just you ∞ feat. kang dae jun. Empty
MessageSujet: Re: please, don't be jealous, it's you, just you ∞ feat. kang dae jun.   please, don't be jealous, it's you, just you ∞ feat. kang dae jun. EmptyMar 11 Mar - 19:33


   
   
don't be jealous, it's you, just you feat daejun

   
Oh non, ce shooting dans son appartement était une mauvaise idée. Elle n’avait pas prévu l’arrivé de Dae Jun, il n’avait pas prévenu mais elle ne pouvait pas lui en vouloir : elle faisait toujours la même chose donc bon. Cette fois-ci, Hyo Jin n’avait pas été très intelligente. Faire un shooting comme ça, dans son appartement, avec un concept plutôt sexy et osé nop nop. N’importe quel petit-ami aurait pété un plomb en voyant sa copine en chemise courte qui laissait apparaître ses sous-vêtements avec un homme torse-nu qui la tripotait ! Lorsque Dae Jun rentra chez elle, elle devinait par son regard que cela allait très mal se passer pour le mannequin et elle… Ils s’engueulaient souvent, mais quand il n’y avait pas de dispute, c’était le paradis entre eux : comme autrefois. Brefouille. Hyo Jin n’avait vraiment pas prévu de le voir comme ça chez elle, elle redoutait tout ce qui allait se passer. Tout en essayant d’être naturelle, elle alla vers lui toute heureuse (enfin elle essayait) et lui sauta dessus, mais il la renvoya brutalement avec son bras. Hyo Jin resta un moment sur le côté, s’en voulant. Dae Jun alla vers le mannequin et ce fût sa fête, il se mit à le frapper de plus en plus fort. Elle était impuissante, d’ailleurs le staff quitta immédiatement l’appartement, prenant tout le matériel. Il n’y avait plus rien. A part Dae Jun, le mannequin et elle. Le mannequin termina au sol et Dae Jun sur lui… Hyo Jin avait essayé de les séparer mais elle n’était pas écoutée ; trop douce. C’est alors que la brunette se mit derrière Dae Jun et le tira de toutes ses forces, elle l’emmena de force à sa chambre, bien décidé à ne pas se laisser faire. Elle le retenait à chaque fois qu’il voulait s’échapper. Une fois là-bas, elle referma la porte derrière elle et le plaqua contre la porte, tenant fermement ses deux bras. Elle le fixa et chuchota tendrement. « Calme-toi s’il te plaît… » Sa colère reprit tout de même le dessus. « Est-ce que tu as pensé, ne serait-ce, qu’une seule fois, que c’était juste du boulot ? Et rien d’autre ?! Tu te sens obliger de frapper tous les garçons qui m’approchent ? Est-ce que je fais ça moi ? Non ! Ça commence à m’énerver tout ça… Regarde je n’ai même pas pu finir ce que je devais faire. Ça sera reporté à une prochaine fois. Tu penses un peu à moi ? Comment mon patron réagira lorsqu’il apprendra que la séance a été reportée à cause de mon petit-ami, hein ?! Je serai peut-être virée et mon rêve s’envolera et là je pourrai dire : merci mon petit-ami Kang Dae Jun ! » Hyo Jin, au fur et à mesure qu’elle parlait, lui donnait des petits coups de poings sur l’épaule de Dae Jun tout en parlant de plus en plus fort. C’était la honte… Hyo Jin croisa ses bras et reprit son air mignon, l’air énervé ne lui allait pas vraiment. Mais elle lui avait dit ce qu’elle pensait. « En plus, tu ne m’as même pas dit bonjour… » Râla la femme en faisant une moue adorable, elle ne souhaitait qu’une chose : détendre l’ambiance. Mais malgré tout, Hyo Jin savait bien que la dispute allait continuer et qu’il ne cèderait pas grâce à sa moue adorable… Une dispute les attendait sûrement. Et il savait très bien que Hyo Jin détestait les disputes. Hyo Jin baissa la tête et fixa sa tenue ; la chemise avait quelques boutons ouverts et on voyait ses sous-vêtements noirs, ils n’étaient que tous les deux. Puis après tout, avec le mannequin, c’était juste du boulot, rien d’autre. « Puis je vois pas pourquoi  tu t’es énervé ! Ma tenue est normale, on voit mes sous-vêtements ok ! Tant que je suis pas à poil c’est bon non ? Et oui la chemise est courte, on voit la culotte et peut-être mes fesses et alors ? Je suis pas à poils ! J’ai déjà posé plusieurs fois en sous-vêtements, alors je ne vois pas en quoi ça te dérange, vraiment ! Ah tu préfères me voir toi en sous-vêtements ? D’accord ! » Sur cela, elle détacha tous les boutons de sa chemise et l’ouvrit. « Voilà, content ? Oh tu veux peut-être me toucher les fesses comme le mannequin l’a fait ? Viens je t’attends ! » Dit-elle en se tournant et en donnant une petite tape sur ses fesses. Elle lui parlait sur un ton provocateur. Au final, elle prenait peut-être goût aux disputes, qui finissait souvent en séance tendresse. Elle préférait largement les moments de tendresse et douceur oui. Hyo Jin se retourna vers lui et le regarda tout en laissa la chemise ouverte, tranquille. Oui, elle aussi pouvait s’énerver. Et d’ailleurs, c’était bien la première fois qu’elle était aussi provocatrice devant lui.
code par (c) eylika. photo de we heart it.

   


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/



Contenu sponsorisé





please, don't be jealous, it's you, just you ∞ feat. kang dae jun. Empty
MessageSujet: Re: please, don't be jealous, it's you, just you ∞ feat. kang dae jun.   please, don't be jealous, it's you, just you ∞ feat. kang dae jun. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

please, don't be jealous, it's you, just you ∞ feat. kang dae jun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Get out of this mess - feat. Kang Hee
» I play with our destiny, but I dont want to play with your heart.
» Je crois que c'est à moi... [Kang Mee Ran]
» « What should I do ? » ft. Kang Lynn
» it's almost an art to see you ❥ ft. kim choi kang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: La Ville :: les résidences :: quartier riche :: appartement de Han Hyo Jin-