AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 « Besoin de rien, envie de toi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




« Besoin de rien, envie de toi. » Empty
MessageSujet: « Besoin de rien, envie de toi. »   « Besoin de rien, envie de toi. » EmptyLun 5 Aoû - 12:59

Je venais de rentrer chez moi, en après-midi. Cette après-midi, pas de boulot. Heureusement pour moi ; j'étais lessivé. J'avais passé ma matinée à courir dans tous les sens, parce que l'une de mes employées n'était pas là, et... Elle devait s'occuper d'un client important. Enfin, peu importe maintenant, le travail est fait, et j'ai envie de me détendre, de prendre du bon temps, et surtout ; de ne pas penser au boulot.

En posant mes affaires un peu partout dans mon appartement, je finissais aussi par me déshabiller. D'abord la veste, puis la cravate, la chemise... Héhé. Arrivé dans ma chambre, je me mettais à l'aise, en enfilant un bermuda blanc. Direction le balcon pour une séance détente de plusieurs heures. Avant ça, je me dirige vers mon frigo, toujours torse nu, pour sortir la citronnade que j'avais préparée ce matin. Elle devait être bien fraîche... Rah, le pied de ne rien faire.

Direction, de nouveau le balcon. Tout était déjà là, posé sur la table basse à côté du transat ; mes lunettes de soleil, le livre que j'étais en train de lire, mon paquet de cigarette avec mon briquet... Je déposais à l'ombre la citronnade et mon verre, et posais mon téléphone portable. Le soleil était vraiment haut, et il chauffait très fort... Ni une, ni deux, je m'allongeais, glissais mes lunettes sur le bout de mon nez, et c'est parti pour la séance bronzage et détente.


[ . . . ]
Après déjà deux heures de bronzette, à me tourner et me retourner dans tout les sens, je pouvais constater que ma peau avait déjà légèrement doré. Je pouvais le voir à la différence entre le bas de mon ventre, et les parcelles de peau sous l'élastique du bermuda. Pas de doute possible, j'avais pris quelques couleurs.

Seulement, voilà, je ne voulais plus être tout seul, là. Et pas questions d'inviter Min Yeon ou Tae Moo. Ils sont trop bruyants, et je pense qu'ils ont autre chose à faire. Jae In ? Hors de question, j'inviterais jamais l'une de mes ex à passer à la maison pour bronzer. Sung Gyu ? Avec le tour que je lui ai fait la dernière fois, il refusera à coup sur. Et Ki Hyun ? Il a trop peur de rester seul avec moi pour oser venir. Mm... Et Junno ? Ça fait un sacré moment que je n'ai pas eu de nouvelle de lui... Je me demande s'il va bien, et surtout, s'il ne lui est rien arrivé. Il faut dire aussi qu'on se voyait souvent, lui et moi, et là, silence radio depuis un bon mois...

J'attrapais mon téléphone et me décidais à lui envoyer un message. Quoi, c'est vrai, si on peut se voir cette après-midi... En espérant qu'il n'est pas occupé.

« Hey, Junno. Tu deviens quoi ? Donne de tes nouvelles de temps en temps, enfin, je m'inquiètes moi ! Si tu veux, je suis libre cette après-midi. Si tu as du temps, passe chez moi... Tu connais le code, non ? Babaii. »

Après tout, avec le nombre de fois qu'il est venu ici, et qu'il a ouvert la porte, faut pas me faire croire qu'il ne le connais pas. Aah... Enfin bref. En attendant une probable réponse, je me glisse sur le ventre pour faire doré mon dos... Et aussi mater ma voisine, un véritable canon qui fait la même chose que moi actuellement. A l'aise...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« Besoin de rien, envie de toi. » Empty
MessageSujet: Re: « Besoin de rien, envie de toi. »   « Besoin de rien, envie de toi. » EmptyLun 5 Aoû - 19:04


    Aujourd'hui, tout comme pleins d'autres jours, Junno comptait le réserver pour du shopping. Il avait au début programmé de se faire une sortie entre amis: cinéma, petit restaurant et un karaoke. En somme tout ce qu'un lycéen lambda faisait pendant son temps libre. Et maintenant qu'il était en vacances, Junno en avait du temps libre, il n'y avait pas de doutes. Mais finalement, la perspective d'une journée avec un groupe de ses camarades de classe ne lui parut plus aussi attrayante qu'avant et il décida simplement d'annuler. Il s'excusa en prétextant que sa mère était tombée dans les escaliers et qu'elle avait vachement mal aux fesses maintenant, du coup elle avait besoin de lui pour qu'il lui apporte un verre d'eau et lui change de chaine de télévision. Junno était un as des excuses bidons.

    Alors, sans plus se préoccuper de l'avis de ses amis, il se dirigea vers le centre commercial. Il entra dans tous les magasins, se faisant honneur à acheter au moins un produit à chaque enseigne. Il se retrouva avec deux nouvelles paires de lunettes, des chaussures, des chemises, des pantalons et même un ensemble de lingerie léopard pour sa Noona. C'est qui le veinard de mari qui allait en profiter ? L'adolescent était dans une bijouterie, entrain d'admirer les nombreux accessoires en se demandant que choisir quand son téléphone vibra dans sa poche. Il ne put empêcher un sourire assez bête d'étirer ses lèvres à la vue du nom qui s'affichait devant ses yeux. Eh ben! Il était toujours vivant celui-là ? Ça faisait des semaines qu'ils ne s'étaient plus vus. Il pianota rapidement une réponse.

    "Hum, t'es sincère en disant t'inquiéter ou c'est juste pour me trainer plus facilement dans ta tanière ? Ça fait un mois que tu m'as abandonné...Mais comme je suis une bonne poire, je serai à toi dans 22min le temps de finir mes emplettes...♥"


    Comme quoi, ses plans de dragues foireux avaient du bon parfois. Cela lui avait permis de se dégotter Shawn, et de toutes ses aventures c'était certainement celui qu'il trouvait le plus sexy. Surtout que, pour une fois, ce n'était pas en étant dans une boite et totalement bourré qu'il l'avait rencontré.

    Oh, est-ce qu'il devait lui acheter un petit quelque chose ? Un cadeau, ça faisait toujours plaisir et Junno aimait bien faire plaisir aux gens qu'il aime. Il discuta quelques minutes avec la vendeuse avant de finalement choisir un bracelet. Il paya avec l'une des cartes bancaires de son père et sortit finalement du centre commercial pour prendre un taxi. En fait, Shawn n'habitait pas vraiment très loin de chez lui; c'était le même quartier. Mais ça il ne devait pas le savoir puisque c'était toujours chez le plus vieux qu'ils se voyaient. Junno décida tout de même de ne pas s'arrêter devant sa maison avant, il n'avait pas trop envie de laisser le beau brun attendre. Et c'est ainsi qu'il descendit du taxi avec une dizaine de sachet contenants tous ses achats. Il avait intérêt à ne pas les oublier en rentrant chez lui après.

    Avant d'entrer dans le building, il vit la voiture de Shawn garée dehors. Ça ne se faisait pas de laisser un bébé comme ça là, au moins ça lui confirmait que le jeune homme était toujours chez lui. Il prit l'ascenseur et entra le code de l'appartement comme un pro. Ce n'était même pas Shawn qui le lui avait donné, il avait juste fini par l'apprendre après toutes les fois où il était venu. Il mit un peu d'ordre dans sa tenue. (sans la veste)

    L'appartement était plutôt silencieux. Brrr, Junno n'était pas trop fan des silences, il aurait presque envie d'aller prendre une poêle et une cuillère dans la cuisine et faire un peu de tapage diurne. Pas sûr que Shawn apprécie une musique aussi harmonieuse. Il posa ses sachets sur un canapé comme s'il était dans son propre appartement. Tiens, c'était pas un pantalon ça, sur le sol ? M'enfin...Junno ne savait pas trop où chercher et ça ne lui venait pas vraiment en tête de juste gueuler le nom du propriétaire pour savoir où il se cachait. Mais la porte ouverte du balcon finit par lui indiquer le chemin.

    Il y trouva Shawn tranquillement entrain de bronzer et allait justement lui sauter dessus quand la voisine d'en face qui bronzait aussi l'interpella. Elle draguait Shawn ? Elle voulait mourir ? Junno pouvait être jaloux d'une mouche si elle venait se poser sur le plat de son frère au lieu du sien, alors la question ne se posait même pas quand il s'agissait d'une personne. C'est qu'elle était canon en plus. Une voisine devait avoir au moins la cinquantaine, porter un peignoir en satin beige et avoir pleins de chats...non pas être une sorte de mannequin sortie de chez playboy. Junno plissa les yeux et la fixa un moment jusqu'à ce qu'elle sente son regard et lève les yeux vers lui. Ce n'est qu'à ce moment qu'il indiqua sa présence au brun en se baissant pour l'embrasser affectueusement. Oui, c'était un gros gamin.

    Il poussa un peu Shawn pour se faire une place sur le transat et s'assit face à lui avant de lui sourire.

    "Salut ~~" fit-il simplement."Je n'ai pas trop tardé j'espère ?"

    Ce n'est qu'après ça que Junno prit le temps de fixer son vis-à-vis. Très jolie vue sur le torse, il ne put s'empêcher d'y poser la main avec un regard appréciateur. Il en profita même pour baisser un peu le bermuda du brun pour dévoiler quelques centimètres de peau blanche. "Oh, tu as bien bronzé! ça te va bien."

    Il lui sourit à nouveau avant de remplir le verre de Shawn de citronnade et en boire. Il n'y avait pas de mal à profiter.

    "Alors, tu vas bien ? Comment s'est passée ta journée ? Je ne t'ai pas trop manqué ? Tes employées s'occupent bien de ton beau corps ?" Il prit une nouvelle gorgée de la boisson, c'était vraiment bon en plus. "Tu t'es trouvé une gentille copine pour m'avoir délaissé ce dernier mois ?" Il était vraiment difficile de le faire taire.


Dernière édition par Song Junno le Mer 7 Aoû - 7:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« Besoin de rien, envie de toi. » Empty
MessageSujet: Re: « Besoin de rien, envie de toi. »   « Besoin de rien, envie de toi. » EmptyLun 5 Aoû - 22:08

« Hum, t'es sincère en disant t'inquiéter ou c'est juste pour me traîner plus facilement dans ta tanière ? Ça fait un mois que tu m'as abandonné...Mais comme je suis une bonne poire, je serai à toi dans 22 minutes le temps de finir mes emplettes...♥ »

Non mais il doute de ma bonne foi lui, ou je rêve ? Mais ça me fait vraiment plaisir de recevoir l'une de ses réponses. On va dire que je m’inquiétais vraiment, parce que... Comme je l'ai dis, on se voyait souvent, avant ce dernier mois. Pas forcément pour coucher ensemble, mais je dois avouer que sa présence à tendance à me détendre. Il est mignon, direct, et sait me parler. Puis, il sait séduire, aussi, et je pense que c'est l'un des rares avec qui je garde contact, pour autre chose que le sexe.

Alors en attendant son arrivée, je vais continuer ce que j'étais en train de faire ; ne rien faire, aha. Je fais ça tellement rarement que pour le peu de temps que je m'accorde, je dois faire ça bien. Et quoi de mieux que la détente absolue ? Dans quelques minutes, Junno sera là, et là, ce sera le pied. Faut dire aussi qu'il est trop craquant, et qu'il me fait rire... J'ai pas souvent l'occasion de rire, au boulot, étant donné que je dois toujours courir et hurler sur tous le monde.

De nouveau, je me glisse sur le dos, pour pouvoir me redresser et remplir mon verre de citronnade, que je fini lentement par la suite. Franchement... Je regrette pas d'avoir attendu toute la journée pour plonger mes lèvres dedans. Une fois mon verre fini, je le repose et me remet à... Dévorer ma voisine des yeux... Vraiment, vivement que Junno soit là.

Quelques minutes plus tard, j'entendais la porte de mon appartement s'ouvrir. Je n'allais pas venir t'accueillir, étant donné que tu connais ma maison par cœur. Je te laisse t'installer tranquillement, et jouer indirectement à cache-cache avec moi. C'est pas drôle si tu sais où je suis, maintenant. Et puis, ma voisine va bouger... Déjà qu'elle me fait de l’œil depuis cinq minutes, la cochonne.

J'entends tes pas, mais pas un bruit. Cependant, celle en face comprend vite qu'il y a quelqu'un... Je vais passer pour un salaud ? Pas autant que Junno qui profite du fait que je tourne la tête pour m'embrasser, d'une manière plus que délicate. Là, j’avoue que je ne m'y attendais pas, et je l'embrasse en guise de « bonjour » avec grand plaisir. En lâchant définitivement ma voisine des yeux.

« Salut~ Je n'ai pas trop tardé j'espère ? »

« Mais non. Je suis content que tu sois là. »

Avec la plus grande sincérité du monde. Et j'étais aussi très heureux qu'il ne traîne pas, en fait. À moins qu'il n'était pas trop loin d'ici ? Peu importe, il est là maintenant, et c'est le plus important. Et pendant que j'y pensais, Monsieur se rinçait l’œil sur mon torse, et il glissait même sa main. À l'aise, comme chez soit, hum ? Je ris un peu en le laissant tirer mon bermuda qui cachait ma peau blanche.

« Oh, tu as bien bronzé ! Ça te va bien. »

« Merci, mais cesse de me déshabiller de cette façon, pervers.... Oh, et si tu en faisais autant, hum ? »

Du coup, je me redressais et glissais mes mains sous son haut pour lui intimer de le retirer. Oh, il peut même finir en boxer, moi ça m'gênera pas du tout, bien au contraire, aha. Mais il ne semble pas lâcher l'affaire de notre « break » d'un mois, héhé. Il est vraiment trop mignon, ouais.

« Alors, tu vas bien ? Comment s'est passée ta journée ? Je ne t'ai pas trop manqué ? Tes employées s'occupent bien de ton beau corps ? Tu t'es trouvé une gentille copine pour m'avoir délaissé ce dernier mois ? »

« Non mais c'est fini cette tartine de connerie ? »

Je riais un peu en entendant tout ce qu'il pouvait s'imaginer. Il avait beau prétendre avoir vingt ans, moi je suis persuadé qu'il est plus jeune. Et c'est pas une carte d'identité qui va me faire changer d'avis là-dessus. Mais je ne préfère rien dire... Du moins, pour le moment.

Je glisse mes mains sur ses cuisses pour les caresser un instant, avant de glisser mes mains sur ses bras pour en faire autant.

« Bien sur que si tu m'as manqué, sinon je n'aurais pas pris la peine de t'envoyer un message, andouille. Et je n'ai ni copine, ni employées pour s'occuper de moi. Tu veux t'en charger, peut-être ? »

Je l'approche un peu de moi pour lui voler un baiser, du bout des lèvres. Chacun son tour, comme on dit. Puis je me rallonge bien sur mon transat avant de le regarder longuement.


Dernière édition par Davis Shawn le Mar 22 Oct - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« Besoin de rien, envie de toi. » Empty
MessageSujet: Re: « Besoin de rien, envie de toi. »   « Besoin de rien, envie de toi. » EmptyMar 6 Aoû - 7:04


    Junno essayait de ne pas faire trop de bruit en entrant dans l'appartement, mais franchement, il était aussi discret qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine. Il était déjà un hyperactif de nature alors si en plus on y ajoutait le fait qu'il était d'une sacré bonne humeur aujourd'hui, ça pouvait faire pas mal de dégâts. Il ne fallut pas longtemps à ce gamin pour débusquer la cachette de Shawn et rendre un peu jalouse la voisine d'en face en l'embrassant, pour la forme.

    " Mais non. Je suis content que tu sois là. "

    Oh, c'est qu'il semblait sincère en plus! Junno se contenta de sourire mais ne perdit pas son temps puisqu'il baissait légèrement le bermuda de son ainé pour constater de lui-même le bronzage. Cela contrastait pas mal avec sa peau blanche.  C'est sûr qu'il faisait chaud et qu'il y avait eut un beau soleil pendant ses derniers jours, mais il n'était pas particulièrement friand de la plage, la piscine ou n'importe quel parc aquatique, du coup c'était un peu plus difficile pour bronze. Et surtout, il n'avait pas assez de patience pour faire comme Shawn et rester tranquille un petit moment.

    "Merci, mais cesse de me déshabiller de cette façon, pervers.... Oh, et si tu en faisais autant, hum ? "

    "Si on peut-même plus se rincer l'oeil en paix." bougonna-t-il. Il retira tout de même son t-shirt sagement...si ça pouvait lui faire plaisir.Normalement, il aurait rechigné un peu et aurait sauté sur l'occasion de faire son gros chiant encore une fois. Mais là, il y avait toujours la voisine d'en face et il avait envie de bien l'éclairer sur la nature de leur relation. Au cas où elle penserait qu'il était juste le petit frère qui avait encore un complexe de bébé. Ce n'était pas le cas et prends toi ça dans la gueule. Mange voisine, mange! Oh et puis, elle pouvait pas trimballer sa chair ailleurs celle-là ? Elle n'avait qu'à aller dans un bar de strip-teaseuses, histoire d'en faire profiter un maximum d'hommes et son porte-monnaie avec.

    Comme Junno avait de la suite dans les idées, il revint au sujet principal; le fait qu'il ait été abandonné ce dernier mois. Ça ne se faisait pas ce genre de trucs. C'est comme quand tu adoptes un chat, il faut en prendre la responsabilité et non pas le jeter dans un fossé quand tu vas en vacances.

    " Non mais c'est fini cette tartine de connerie ? "

    Lui se plaint du fait qu'ils ne s'étaient plus vus et l'autre traite ça de connerie, sympa l'ami.  M'enfin, au moins ça le faisait rire c'était déjà ça. En plus quand il riait ses pommettes se soulevaient et c'était vraiment craquant. Junno trouvait que ce n'était pas trop le cas pour lui, surtout que ça le rendait encore plus jeune et ce n'était pas vraiment le but recherché par un mec qui se faisait tout le temps passer pour plus vieux qu'il n'était.

    Le blondinet n'eut même pas le temps de bouder puisque Shawn avait posé sa main sur sa cuisse et la caressait. Il ferma les yeux à demi, appréciant ce contact. Il frémit en sentant ensuite ses mains sur la peau nue de ses bras. Il ne put s'empêcher de sourire quand l'américain lui confirma qu'il lui avait manqué, il baissa un instant les yeux, regardant un peu ses pieds nus. C'est qu'il était poli en plus, il avait enlevé ses chaussures en entrant. Shawn le rapprocha de lui et il le laissa l'embrasser furtivement.

    "Ça sera un peu dur pour devenir ta copine..." commença-t-il par dire. En plus l'opération pour changer de sexe, se faire une poitrine etc...ça devait être vachement long et pénible. Pas sûr qu'il en ait envie en plus."Mais je vais bien m'occuper de toi."

    Pourquoi pas un petit massage alors ? Tout le monde aime ça. Il était sur le point de demander à l'américain s'il avait une huile de massage quand son regard tomba justement sur la fiole, posée tranquillement sur la table basse. Et après c'était lui qu'on traitait de pervers. Il chauffa quelques gouttes dans la paume de sa main et demanda à Shawn de se tourner sur le ventre. Il posa délicatement les mains sur la peau dorée, massant d'abord les épaules avant de glisser au centre du dos. Il essayait de ne pas se tromper dans les points de tensions et y insistait pour dégager la fatigue et le stress. Il savait que Shawn avait souvent beaucoup de travail à faire. Il avait lu dans l'un des magazines de sa noona, marie claire pour être précis, que les massages étaient toujours appréciés dans ce genre de cas. Puis, il était assez doué. Il le savait parce qu'il avait déjà expérimenté la chose sur plein de gens. Certains en avaient tirés plus de mal que de bien, mais qu'est-ce qu'il s'en foutait.

    "Tu m'as beaucoup manqué aussi." susurra-t-il à l'oreille du brun en lui embrassant la tempe.

    Il demanda finalement à Shawn de revenir à sa position initial, il aurait pu commencé par ça mais il fallait bien qu'il fasse son sale gosse. Il décida de se mettre plus à l'aise en venant s'assoir au niveau du bassin de son ainé. Il lui caressa doucement le torse après avoir ajouté un peu d'huile. C'était franchement la partie qu'il préférait le plus chez un homme. Junno avait toujours trouvé un sentiment de sécurité en se blottissant contre un garçon. Bien sûr il ne disait jamais non pour une poitrine généreuse, on ne va pas cracher dessus non plus quand même.

    "Vous avez apprécié votre massage, monsieur ? Gratuit en plus, elle n'est pas belle la vie ?" rigola-t-il. Il posa un doigt au niveau de la clavicule de Shawn, le faisant glisser le long de son torse jusqu'à son nombril, le chatouillant un peu du bout de l'ongle. Junno jeta un regard vers la table basse, se demandant vaguement qu'est-ce qu'il pouvait piocher dessus. Il prit en fin de compte une cigarette et batailla un bon moment avant de pouvoir l'allumer, le briquet lui glissait presque des doigts pas mal de fois à cause de l'huile toujours collée à sa peau. Heureusement qu'il n'avait pas choisi le verre de citronnade, ça aurait fait boom sur le sol. Il ferait mieux d'aller se laver les mains.

    Il prit une bouffé de sa cigarette avant de se baisser vers Shawn et l'embrasser tendrement, il lui mordilla la lèvre inférieure avant de glisser sa bouche sur menton  et son cou, y déposant un léger baiser. Junno se leva finalement parce qu'il ne voulait pas risquer de devenir trop lourd pour l'américain et aussi parce qu'il avait de plus en plus envie de s'essuyer les mains.

    Alors qu'il se dirigeait vers la cuisine, Junno s'adonna en même temps à l'une de ses activités préférés. C'est-à-dire gueuler pour se faire entendre d'une personne un peu plus loin. Il adorait faire profiter les gens de ses cordes vocales. "Tu as laissé Kimberley dehors, ça ne se fait pas de laisser un aussi beau bébé comme ça. Elle pourrait attraper froid!" Il savait qu'il n'avait pas à préciser que Kimberley était le prénom de bombasse qu'il avait attribué à la voiture de Shawn, ce dernier devait bien l'avoir deviné avec le temps. Il l'aimait beaucoup en plus, c'était une bonne copine. Il fallait prendre Junno comme il était et sa connerie n'était pas en option "Faut en prendre soin, c'est le symbole de notre amour." ajouta-t-il, toujours en criant. Il se mit ensuite à rire, tout content de sa blague pourrie. Il ne se faisait pas de films, il savait qu'il n'y avait pas vraiment d'amour entre eux. Mais il aimait leur relation et avait beaucoup d'affection pour Shawn, surtout que c'était la seule personne avec qui il avait couché plus d'une fois et qu'il continuait de voir.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« Besoin de rien, envie de toi. » Empty
MessageSujet: Re: « Besoin de rien, envie de toi. »   « Besoin de rien, envie de toi. » EmptyMar 6 Aoû - 11:54

Un nouveau sourire étira mes lèvres en voyant que Junno n'avait même pas eu le temps de bouder. Ah, bouder, ça il sait le faire. Mais pas cette fois. A croire que j'avais réussi à appuyer là où... ça faisait du bien ? Je ne vais pas me plaindre. Depuis le temps que je n'ai pas vue Junno, je n'ai pas envie de me disputer avec. Que ce soit pour une raison, ou une autre. Je souriais un peu en voyant que mes caresses faisaient leurs effets, et je n'allais pas m'en plaindre... Lui non plus, il semblerait. Parfait, n'est-ce pas ?

« Ça sera un peu dur pour devenir ta copine... »

Un nouveau sourire étire mes lèvres. Non, vraiment... Il est trop craquant. Je tape un peu ses cuisses, et je me redresse en venant oser un long baiser contre sa joue, puis un dans le creux de son cou.

« Arf, tu as pas besoin de ressembler à une fille, hum. Tu es bien plus intéressant que certains spécimens à poitrine. »

Là encore j'étais vraiment sincère. Par exemple... Si je devais choisir entre ma voisine et Junno, il est évident que je me tournerais vers Junno. Pourquoi ? Parce qu'il est vraiment plus mignon qu'elle. Je sais qu'elle n'hésite pas à jouer de ses charmes dans le simple but de pouvoir s'approcher de beaux hommes, qui en plus sont riches. Junno est différent là-dessus. Même si je ne me trouve pas forcément canon, je sais que c'est mon physique et ma façon de faire qui lui ont plus, et non pas mon compte en banque. Sinon, il aurait tout fait pour me revoir le moins dernier, et ce ne fut pas le cas.

A sa demande, je me glissais sur le ventre. J'aimais bien ce genre d'attention, surtout de la part de personne que j’aimais... Et c'était pas Min Yeon ou Tae Moo qui allaient me masser, aha. Ki Hyun non plus, il a trop peur que je ne le croque. Je ferme les yeux, et je croise les bras pour me mettre bien à l'aise. Il est inutile de préciser qu'un grand nombre de soupire m'échappe au contact de ses doigts experts contre ma peau légèrement dorée. Il savait y faire, le petit. Et je sentais mon stress s'envoler en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire.

Son petit murmure me fit sourire, encore une fois. Il faut dire qu'il n'a jamais eu trop de mal à me voler des sourires éclatant, ce Junno. Il est tellement différent des jeunes garçons actuel que le peu de parole qu'il m'adresse peuvent suffirent à me faire rire comme un con pendant des jours et des jours. Puis, encore une fois, je me tournais. Face à lui cette fois. Il remontait contre ma bassin pour venir me caresser le torse. C'était encore une fois, fort agréable. Je soupirais de nouveau en glissant mes mains contre ses genoux.

« Alors, vous avez apprécié votre massage, monsieur ? Gratuit en plus, elle n'est pas belle la vie ? »

« Mais ! Pourquoi tu t'es arrêté ?! »

Un nouveau rire m'échappe. Je dois franchement avoir l'air con à rire comme ça, sans cesse. Il se sert et sort une cigarette de mon paquet... Très viril, aha, rien à dire. Là, par contre, je vais éviter de me moquer de lui... Pas sûr qu'il apprécie pour le coup. J'en profite pour m'en sortir une... Juste après qu'il ne m'embrasse, encore une fois sous les yeux de ma voisine qui décide de rentrer chez elle. Enfin, nous avons la paix ! Mais pour combien de temps ?

Il faut dire aussi que les cris de Junno vis-à-vis de ma voiture ne passèrent pas inaperçu... Elle va vraiment croire que je suis casé, c'est dingue. Je vais le tuer, je jure que je vais le tuer ! Puis il revint comme une fleur, air de rien. Je lui fais une petite place entre mes jambes pour qu'il puisse s'y glisser. Je tape la place d'une main alors que de l'autre, je tire sur ma cigarette.

« Oui mon chéri, oui. Dépêche toi de venir t'asseoir ici avant que je ne te croque... Ou que je ne te dévore, au choix. »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« Besoin de rien, envie de toi. » Empty
MessageSujet: Re: « Besoin de rien, envie de toi. »   « Besoin de rien, envie de toi. » EmptyMar 6 Aoû - 15:07


    Oh ben, c'était cool s'il n'avait pas besoin d'être une fille. Il n'était pas sûr de vouloir claquer l'argent de son père pour une stupide opération, surtout qu'il y avait pleins de choses intéressantes à acheter dans la vie. Junno ne put que sourire alors que ses joues rosissaient bien malgré lui au compliment de Shawn. Il disait le préférait à certains spécimens à poitrine, alors oui c'était un compliment. Il reçut avec plaisir le baiser sur sa joue et celui plus chatouillant au creux de son cou.

    C'est sûr qu'il avait envie de s'occuper de Shawn, ça lui fera passer l'envie de ne pas le rappeler pendant un autre mois. C'est qu'il pouvait être rancunier ce gamin.  Comme il y avait une fiole d'huile de massage à proximité, le jeune homme se dit qu'il n'y avait pas de mal à en user et décida de faire un massage au brun. C'était particulièrement satisfaisant d'entendre les soupirs de son ainé sous le contact de ses doigts. C'est sûr que ce n'était pas sa voisine à la grosse poitrine (surement refaite) qui allait lui prodiguer ce genre de soin. Elle aurait certainement peur de gâcher sa manucure en plus.

    Junno vint finalement s'assoir sur le bassin du plus vieux, autant pour être plus à l'aise que pour réduire la distance entre eux. Il aimait le contact et était très tactile, ce n'était pas un secret pour personne. Ouais, même la boulangère devait le savoir quand il l'étouffa dans ses bras le jour où elle lui donna gratuitement un croissant aux amandes parce qu'un garçon devait "bien grandir". Pas qu'il avait spécialement besoin d'échantillons gratuit, loin de là, mais c'était une attention mignonne qu'il avait apprécié. Et puis, l'estomac sur pattes qu'il était ne pouvait qu'en être tout content.

    Shawn semblait bien réceptif puisqu'il entendit un nouveau soupir sortir de sa jolie bouche tandis qu'il sentait ses mains contre ses genoux. Junno mit fin à cette séance de massage en lui demandant si ça lui avait plu. Il rit encore un moment quand le brun s'en plaignit. Il haussa négligemment les épaules en lui lançant un regard de gamin pourri qui faisait ce qu'il voulait. Il prit une cigarette et l'alluma non sans grande peine. Arf et lui qui voulait plutôt faire le coup du mec qui allume sa clope d'une main alors qu'il passe l'autre dans ses cheveux dorés en souriant à l'objectif. Bon, il fallait bien se faire une raison. Il apprécia tout de même le fait que l'américain ne se soit pas moqué de lui, il aurait pu le faire. D'ailleurs si Shawn avait été dans cette situation - ce qui serait tout de même impossible vue que c'était quelqu'un de classe - eh bien, Junno n'hésitera pas un seul moment de rire de bon à cette situation. Il manquait terriblement de tact.

    Il alla se laver les mains et cria en même temps sur Shawn de ne pas s'occuper de sa voiture. Il disait ça pour s'amuser, après si ses paroles arrivaient aux oreilles de la voisine, ce n'est pas lui qui allait s'en plaindre hein.

    Il revint aux côté de Shawn après s'être bien essuyés les mains et n'avait plus sa cigarette. En fait, elle était tombée dans l'évier parce qu'il l'avait bloquée entre ses lèvres le temps de se laver les mains mais avait ensuite éternué et la fin tragique de la cigarette devenait logique. M'enfin, son brun n'était pas obligé de le savoir et il s'en occupera après.

    " Oui mon chéri, oui. Dépêche toi de venir t'asseoir ici avant que je ne te croque... Ou que je ne te dévore, au choix. "

    "Tu devrais changer de menaces...Peut-être que je vais justement rester debout pour me faire dévorer."

    Junno eut un sourire de gamin avant de venir, de bon cœur, prendre place entre les jambes de l'américain. Il se blottit un moment contre lui, cherchant un peu de tendresse. Il lui avait réellement manqué. Junno n'appréciait pas du tout être loin trop longtemps d'une personne à laquelle il s'était habituée. Il jeta un coup d'oeil à l'endroit où était allongé la voisine plutôt. Personne. Le transat était vide. "Tu vois, ta voisine ne t'aimait pas assez. Elle ne pouvait pas supporter ton côté volage." Il ferait mieux de le garder lui, alors. Il caressa d'une main les cheveux de Shawn, qu'est-ce qu'ils étaient doux. Et de l'autre il lui vola la cigarette qu'il avait dans la bouche pour en tirer une longue bouffée avant de la lui rendre. Et un autre fantasme de réalisé, un. Il rapprocha un peu plus son corps du sien, déposant une dizaines de baisers papillons sur sa joue, son menton, son cou et son épaule. Sa peau était vraiment douce et il n'en revenait pas de voir à quel point Shawn pouvait être sexy sans avoir rien de particulier à faire.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« Besoin de rien, envie de toi. » Empty
MessageSujet: Re: « Besoin de rien, envie de toi. »   « Besoin de rien, envie de toi. » EmptyJeu 8 Aoû - 21:58

Les massages de Junno venaient de me détendre assez pour que je puisse faire une sieste. Il en était par contre hors de question ; je sais très bien qu'après un mois sans se voir, sans discuter et sans pouvoir faire d'autres choses peu recommandables... Il ne me laissera jamais dormir. Même s'il dort à côté de moi ; Junno est une véritable boule de nerfs, qui n'est jamais fatigué... Je l'ai appris à mes dépends... Mais je ne risque pas de m'en plaindre, aha.

Il ne semblait pourtant pas bien envieux à l'idée que je ne l'embrasse. Il m'avait embrassé pour me dire bonjour, et deux autres fois lorsqu'il m'a pris la cigarette des mains. Un vrai baiser Monsieur Song, serait-ce trop vous demander ? Parce qu'il est simplement hors de question que je ne réclame moi-même ; je ne suis d'habitude par très câlins, et encore moins fan des baisers, etc... Mais après tant de temps sans le voir, je ne pourrais plus résister très longtemps.

Puis il parti se laver les mains ; je dois avouer qu'il a beau masser comme un dieu, et que l'huile donne un très joli aspect à ma peau dorée, c'est beaucoup moins pratique pour faire un grand nombre de chose... Comme allumer une cigarette par exemple ? J'étais vraiment à deux doigts de rire... Mais non, je ne rigolerais pas, histoire de ne pas le froisser. Je sais qu'il à la boude facile, et je pense que nous avons d'autre chose à faire plutôt que de bouder, n'est-ce pas ?

Je l'avais gentiment menacé de le manger tout cru s'il ne venait pas bien vite entre mes jambes, pour que je puisse le câliner à ma guise. Et cette andouille n'avait vraiment pas aidée ma mémoire à penser à autre chose.

« Tu devrais changer de menaces...Peut-être que je vais justement rester debout pour me faire dévorer. »

Un fin sourire avait étiré mes lèvres à ces paroles. Dévoilant mes jolies dents bien blanches, je glisse mes bras autour de lui pour le serrer contre moi. Mes mains se glissent lentement contre son ventre alors que je dépose de doux baisers contre la peau de son épaule nue.

« T'es vraiment pas croyable. Je vais finir par croire que tu es en manque. »

Bien que ça m'étonnerait fort ; je ne suis pas le seul avec qui Junno couche. Il ne m'en a jamais fait part, mais j'en suis persuadé. Déjà, sa manière de draguer est assez certaine, et il ne semble pas plus perturbé que ça à l'idée que je ne le touche, au contraire. Voyez comment il me provoque ! Mais je n'ai pas mon mot à dire là-dessus ; je ne couche pas qu'avec lui non plus, au contraire.

Je glisse mes mains jusqu'à son pantalon, et je le déboutonne avant d'ouvrir sa braguette, et de le descendre un peu. Il doit comprendre que je veux le lui retirer, vu qu'il m'aide. J'en profite pour le reprendre dans mes bras, et me redresser, sa tête ainsi posée contre ma cuisse.

« C'est pas équitable si tu es plus habillé que moi. »

Ma main se pose contre son ventre, que je caresse longuement, et lentement, remontant aussi parfois contre son torse. J'aime beaucoup son corps, et la texture de sa peau. Ma seconde main caresse sa chevelure, très douce. Ce gamin est presque parfait, et ça me frustre un peu, bien que je ne me trouve pas plus beau que ça. Voir même d'un banal absolu.

« Sinon, tu as des choses à me raconter ? Tu t'es trouvé une copine le mois dernier, mh ? Ou un copain ? »

Faut croire que je devenais flic à mon tour, aha. Mais c'était juste pour savoir s'il y avait du nouveau dans sa vie ; je me doute bien que s'il avait une copine, il ne serait pas là, à deux doigts de se faire croquer par le loup que je suis.


Dernière édition par Davis Shawn le Mar 13 Aoû - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« Besoin de rien, envie de toi. » Empty
MessageSujet: Re: « Besoin de rien, envie de toi. »   « Besoin de rien, envie de toi. » EmptyVen 9 Aoû - 7:22


    Gueuler, crier, faire chier son monde...C'était vraiment des trucs que Junno adorait. Il aurait pu attendre de revenir près de son ainé pour lui dire ce qu'il voulait, mais non, lui préférait hausser la voix et se faire entendre de tout le monde. En revenant, il sourit à la menace de Shawn qui tapotait la place entre ses jambes. C'est avec ça qu'il comptait le faire flancher ? Junno ne demandait qu'à être croqué, dévoré ou tout ce qu'il voulait bien lui faire. Et il le lui fit bien comprendre. Pourtant il vint tout de suite quémander un peu de tendresse en se blottissant contre lui. Il aimait sentir ses bras autour de lui qui le serraient fort. En fait, il aimait le contact de façon général, ça lui donnait la bête impression d'être important, au moins pour quelques instants. Il soupira d'aise en sentant les lèvres de Shawn sur son épaule et sa main posée sur son ventre. Pour la peine, Junno était bien content de ne pas jamais avoir arrêter la danse. Au moins avait-il un ventre plat et n'avait pas honte qu'on le touche. Arf, imaginez si l'américain s'était retrouvé en face d'un mec au ventre qui pendouille, et avec toute la quantité de nourriture qu'il ingurgite quotidiennement ça n'aurait pas été impossible. Quoi que...Junno était sceptique sur le fait même qu'il ait pu intéresser le jeune homme s'il avait été dans ce cas là.

    " T'es vraiment pas croyable. Je vais finir par croire que tu es en manque. "

    Junno se mit à rire à cette phrase, ses yeux semblaient presque avoir disparus. Son compagnon pouvait être drôle parfois. Lui en manque ? D'un certain côté on pouvait dire que c'était le cas, il n'était pas sortit le soir cette dernière semaine et n'avait donc pas eut l'occasion de se trouver un mec ou une fille à se mettre sous la dent. Il ne répondit pas tout de suite, volant juste la cigarette de Shawn le temps d'en tirer une longue bouffée.

    "Peut-être bien...Ça te dirait pas de combler mon manque ?" Fit-il sur un ton taquin.

    Son excitation monta un peu en sentant les mains de Shawn déboutonner son pantalon et il souleva légèrement les hanches pour l'aider à accomplir cette mission. Son jeans se retrouva très rapidement au sol, s'étant échoué tout près de son t-shirt et son écharpe. L'adolescent décocha un petit sourire à la plainte de son ainé.

    "Tu veux que je t'apporte une veste, mon amour ?"

    Et il riait de sa connerie en plus; on ne faisait pas plus bête. Junno était le genre à plus s'occuper de son physique que de cerveau, mais personne ne semblait s'en plaindre de toute façon. Il pouvait être intelligent mais il n'aimait pas faire fonctionner ses méninges et se compliquer la vie. Il gémit quand Shawn lui caressa le ventre et le torse, basculant légèrement la tête en arrière en sentant la main de l'américain jouer avec les mèches de ses cheveux.

    " Sinon, tu as des choses à me raconter ? Tu t'es trouvé une copine le mois dernier, mh ? Ou un copain ? "

    La question de Shawn eut rapidement le don de le figer. Les questions sur sa vie amoureuse étaient un petit peu le sujet sensible. Oh, il aimait beaucoup taquiner et plaisanter avec les gens sur ça. Mais dès que c'était à lui qu'on demandait, ça devenait une autre affaire. Il savait au fond de lui qu'il était vraiment complexé sur ce sujet là. Quand on sort avec quelqu'un c'est parce qu'on en est amoureux, ça a toujours été comme cela dans sa tête. Or, ses expériences amoureuses étaient inexistantes.

    "J'ai une tête à avoir une petite-amie peut-être ?" Demanda-t-il en levant son sourcil gauche si haut qu'il semblait presque disparaitre sur sa frange. Il ne serait même pas là à se faire joyeusement peloter si ça avait été le cas. Il baissa un instant les yeux en se mordillant la lèvre inférieure. "Hum...en fait je n'ai pas jamais eu de copine, ni de copain d'ailleurs. Te moques pas hein ? Ou je me tire!" Menaça-t-il. Mais lui, tout comme Shawn, savait très bien qu'il n'en ferait rien. Le brun pouvait bien se moquer de lui, ce n'était pas trop grave. De toute façon, il pouvait bien être franc avec lui, surtout que la seule chose pour laquelle il avait mentit était son âge à part ça il disait toujours la vérité. Puis, il n'avait que dix-sept ans alors il avait encore le temps, même si il était quasi sûr qu'il était le seul dans sa classe à être dans ce cas là et ça le faisait tout de même rager. Ce n'est pas comme s'il était un puceau pervers en plus, donc bon... "Pourquoi ? Tu veux être mon copain ?" finit-il par dire en retrouvant rapidement sa bonne humeur.

    Il finit par se redresser pour être à la hauteur de Shawn et se rapprocha de lui, posant ses mains sur son torse,  glissant le long de ses côtes avant de revenir à un téton. Il déposa finalement sest lèvres sur les siennes. La bouche de Shawn l'attirait comme une abeille pouvait l'être par du miel. Et encore, il était sûr que l'abeille ne ressentait pas autant de plaisir que lui à bouffer son foutu miel. Il entrouvrit légèrement les lèvres pour approfondir le baiser, venant cueillir la langue de Shawn de la sienne. Il recula une petite seconde avant de revenir à lui, tandis que ses mains descendait pour agripper les hanches de l'américain pour le rapprocher un peu plus. Il appréciait le goût de cigarette et citronnade mélangés. Il sentait déjà les battements de son cœur devenir plus rapides. L'adolescent souffla un instant et en profita pour regarder Shawn dans les yeux. "Tu es tellement sexy...Ça ne t'arrive pas d'avoir des mauvais jours où tu ne ressembles à rien ? Genre avec les cheveux décoiffés et une mine bizarre ? Un peu comme cet oncle un peu ringard qu'on tous honte d'avoir dans la famille..." Junno avait toujours une question débile à poser de temps à autre, et ne choisissait pas toujours le bon moment. Mais de tout ceux avec qui il avait déjà couché, Shawn était son préféré. Il ne savait pas combien durerait tout ça mais il était certain que ça ne serait pas lui qui y mettrait un terme. "Tu me fais tourner la tête." A un point inimaginable. Il vint chercher un autre baiser, les yeux fermés.

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« Besoin de rien, envie de toi. » Empty
MessageSujet: Re: « Besoin de rien, envie de toi. »   « Besoin de rien, envie de toi. » EmptyDim 18 Aoû - 5:32

Junno est quand même incroyable. J'ai beau dire une phrase, sans aucuns sous entendu, et lui part au quart de tour ! Bon, j'avoue que ce n'est pas forcément malin de lui demander s'il est en manque, surtout quand on connaît sa personnalité... Mais il est terriblement attachant, alors je n'ai jamais rien trouvé à lui redire. Et puis, il a un petit côté sexy qui se dévoile, parfois. Je suis sur qu'il ne s'en rend même pas compte lui-même... Il va vraiment finir par me tuer.

Je l'avais doucement allongé contre ma cuisse, caressant sa courte chevelure du bout de mes longs doigts, ma seconde main occupée à glisser contre son ventre, contre son torse... Il avait pendant un instant fermé les yeux, semblant apprécier mes attentions sur son corps, que je détaillais un instant. Il est vraiment magnifique, même un aveugle serait en mesure de le dire en touchant son corps. Sa peau est parfaite, blanche, délicate... Je dois dire que même dans d'autres circonstances -je n'en dirait pas plus là dessus- sa peau est toujours aussi agréable au touché, et pas que, d'ailleurs.

Il semblait un peu froissé par ma question, et j’eus droit à une réponse de taille. Alors comme ça, il n'avait jamais eu de petit(e) ami(e) ? Oui, je suis surpris. Il est mignon comme tout et n'est jamais tombé amoureux ? Même moi qui était plus moche que lui en étant un peu plus jeune, j'avais déjà eu des relations. Bon, je ne dis pas qu'elles ont tenues la route, hein, mais j'en ai eu.

« Je n'ai pas l'intention de me moquer. Mm... C'est juste surprenant que tu n'ai jamais trouvé quelqu'un alors que tu es beau comme tout. »

Il faut croire que je suis d'humeur à faire des compliments aujourd'hui... Aah non, c'est l'effet Junno ça. Je n'ai pas d'humeur pour faire des compliments, je n'aime personne, aha. Mais lui, c'est encore autre chose. Il est trop... Charmant pour ne pas craquer. Puis, toujours sur ce ton trop craquant, et bien sur très peu sérieux, il me demande si je veux être son copain. Assez surpris, je fini par rouler des yeux avant de lui laisser une place à côté de moi, pour qu'il puisse s'allonger.

« T'aimerais, je sais, je sais. »

Ses mains se glissaient contre mon torse, alors que l'un de mes bras se glissait autour de lui. Le second contre sa hanche, j'en profitais pour le rapprocher de moi. Il ne semblait pas contre cette idée, étant donné qu'il venait de lui même contre mon corps. Voici une chose de moins à faire... Sur cette pensée, ma bouche semblait occupée. Mes yeux se sont fermés d'instinct, j'étais bien trop habitué à ce geste, qui m'avait manqué durant ce long mois. Ma main se glissant lentement contre sa nuque, ma langue n'attendit pas plus longtemps avant de se glisser contre celle de Junno, pour les laisser de retrouver, et se caresser lentement. Il mit fin à notre baiser, une nouvelle fois, pour parler, encore. Et mon sourire s'étira aussi vite.

« Hé bien... Si, ça m'arrive. Tous les jours d'ailleurs. Mais il faudrait que tu dormes ici pour me voir au réveil... Et vue que ce n'est pas près d'arriver... »

C'était une petite demande indirecte, oui... Il faut bien avouer que j'aimerais passer plus de temps avec lui. Je le lui aurais bien proposé, mais sans savoir ce qu'il fait, qui il va voir, etc... Non, je garderais ça pour moi. Et lui ? Est-ce que ça lui arrive d'être dans un état pitoyable, un état avec lequel il n'aurait aucune crédibilité ? Un air... D'oncle qui fait honte à toute la famille, peut être ? Cette idée me ferait bien rire, dans un autre moment. Mais disons que je risque d'être occupé, et que j'ai un tas d'autre chose à faire...~

« Et toi donc... » Avais-je souffler, alors que ma bouche se liait de nouveau à la sienne. Ma main s'était glissée à travers sa chevelure ,et je prenais le temps de caresser son crâne lentement, profitant de la douceur de ses lèvres. Celles-ci se glissaient contre les miennes lentement, et je profitais au maximum de cette façon de faire bien à lui, et... Surtout très agréable.

Puis, d'un coup, je quittais sa bouche, et je me redressais, faisant mine de réfléchir.

« Je me rappelle pourquoi la voisine est partie de cette façon... Je dois l'aider à monter sa nouvelle cuisine... Elle va bien me payer. Est-ce que je dois vraiment y aller ? »

Un beau mensonge, bien à moi bien sur. Mon index et mon majeur forment ensemble un bonhomme, qui marche le long de la jambe de Junno... J'attends sa réaction, et en fonction de sa réponse, je m'adapterais... Et j'ai mes plans, bien sur. Sinon ce n'est pas drôle.


Hors RP :
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« Besoin de rien, envie de toi. » Empty
MessageSujet: Re: « Besoin de rien, envie de toi. »   « Besoin de rien, envie de toi. » EmptyMar 20 Aoû - 19:02


    Ohw, Junno devait bien avouer qu'il était asses surpris que l'américain ne se soit pas moqué de lui parce qu'il n'était jamais sortit avec personne. Lui n'aurait pas attendu une seule seconde pour s'esclaffer de rire en traitant la personne de looser. Tant mieux, puisque d'un certain côté, ça l'aurait un peu vexé au fond. Il baissa les yeux quelques secondes, ne pouvant vraiment empêcher ses joues de prendre une légère teinte rosée quand Shawn lui dit qu'il était beau comme tout. Il n'y pouvait rien, ça le rendait toujours un petit peu timide de recevoir des compliments aussi directs. Un petit sourire étira ses lèvres avant qu'il ne taquine son ainé en lui demandant s'il voulait devenir son copain.

    " T'aimerais, je sais, je sais. "

    Junno rit comme un gamin à cette réponse. Tiens, ça lui plairait bien d'être le copain de Shawn, au moins cela lui permettrait de le voir un peu plus souvent et d'avoir une raison pour le harceler tout le temps et faire son jaloux comme bon lui semble. Ah! Quel super petit-ami insupportable et invivable il ferait. Quoi que...ça deviendrait un peu plus dur aussi de cacher son mensonge sur le long terme. Il ne savait pas trop pourquoi, mais il avait le mauvais pressentiment que s'il venait à avouer à l'américain qu'il n'avait même pas dix-huit ans, ce dernier allait le rembarrer et ne plus vouloir le voir. Alors, il préférait largement que les choses restent juste comme elles étaient.

    Il sentit ensuite le bras de Shawn glisser autour de lui alors qu'il venait poser ses mains sur son torse, le caressant. Il se rapprocha un peu plus de lui pour l'embrasser, mêlant leur langues alors que la main qui se posa sur sa nuque le faisait doucement frissonner. Ce fut Junno qui rompit le baiser juste pour s'extasier à nouveau devant le brun qu'il trouvait toujours magnifique. Il ne put s'empêcher de froncer légèrement les sourcils, certainement pas d'accord avec ce qui lui répondait Shawn. Il ne l'imaginait vraiment pas avoir de mauvais jours et encore moins que ce soit quotidiennement. Le brun était tellement...il ne pouvait décrire à quel point il le trouvait attirant. Junno devait donc passer la nuit chez lui afin de voir ça de ses propres yeux.

    "Je ne sais pas trop si c'est faisable..."
    murmura-t-il doucement tandis que ses lèvres formaient une petite moue. Sa mère le tuerait s'il découchait comme ça sans prévenir ni donner de raison. Il pensa qu'il pourrait lui mentir et prétexter être allé dormir chez son cousin, ça pourrait le faire. Encore fallait-il que Shawn lui propose de dormir chez lui. Ce gamin avait zéro subtilité. Oui, il pouvait flairer les sous-entendus pervers là où ils n'étaient même pas mais pour le reste, il fallait être un peu plus direct avec lui.

    Junno captura les lèvres du brun une nouvelle fois et vint poser une main sur le creux de son dos, y dessinant distraitement les arabesques du bout de l'index. Il caressa doucement les lèvres de Shawn du bout de la langue, un léger gémissement sortit de sa gorge quand le plus vieux passa une main dans ses cheveux. Le yeux fermés, le lycéen sentit tout de même que son ainé s'était redressé. Il ouvrit ensuite les yeux pour le regarder. Pourquoi est-ce que Shawn semblait réfléchir ? Est-ce qu'il avait fait quelque chose de mal. Junno le regarda attentivement, attendant impatiemment de savoir ce qui se passait.

    Il cligna à plusieurs reprises des yeux en écoutant Shawn parler. Est-ce qu'il était sérieux là ? Sa bouche s'ouvrit d'elle-même pour former un "O" parfait. "Qu...qu...QUOI ?" cria-t-il finalement après un moment bug. "Comment ça bien te payer ?" Shawn était très riche, non ? Alors qu'elle lui donne l'argent ne devait pas être un assez bon argument pour qu'il l'aide à monter sa nouvelle cuisine. A moins que ce soit un payement en nature. Elle lui plaisait ? C'était pour ça qu'il l'avait trouvé entrain de la mater plus tôt. Et maintenant, le brun lui demandait s'il devait la rejoindre, et donc le laisser seul. Junno n'avait jamais été dans le genre délicat, mais il sait qu'il n'aurait quand même jamais dit un truc pareil. Il poussa du bout de l'index le bonhomme que formaient les doigts de Shawn afin de l'éloigner de sa jambe. Le blondinet leva ensuite la tête et le regarda, les yeux plissés.

    Shawn venait de faire ressortir son côté enfant impulsif, possessif et jaloux envers tous le monde. "T'es vraiment dégueulasse de dire ça, je te déteste. Tu n'as qu'à y aller oui, je savais que ce c'était pas net dès le début. T'as qu'à lui monter sa foutue cuisine et te la faire après, je m'en fiche. Et dire que j'étais tout content à l'idée de te voir, que je t'ai acheté un cadeau pour te faire plaisir et toi, tu ne pensais qu'à la grosse poitrine de ta voisine. C'est bon, je ne suis qu'un gamin après tout." Junno se rendit finalement compte qu'il était à bout de souffle, ayant parlé rapidement sans prendre le temps de respirer entre chaque phrase. Il voulut se lever mais s'emmêla rapidement les pieds et tomba au sol comme le dernier des idiots. Arf, ce n'était qu'à lui que ce genre de choses arrivaient, ça c'est sûr. "Putain!" s'exclama-t-il quand ses fesses touchèrent le sol, il lança un regard noir vers à Shawn comme s'il était la cause même de sa chute. Sauf que, les regards noirs, ça ne faisait franchement pas crédible chez lui.

    Junno stoppa tout mouvement en baissant la tête un instant. Il était entrain de lui demander des comptes comme s'ils étaient ensemble, ou pire comme s'il était sa femme. Il fallait vraiment qu'il commence à calmer ses tendances de jaloux hystérique. Il gonfla les joues alors que sa colère retombait totalement. Il s'énervait rapidement mais se calmait tout aussi vite. De quoi il devait avoir l'air maintenant ? D'un pauvre idiot bien sûr, mais bon ça ne changeait pas tant que ça de d'habitude.

    Il se releva et se gratta légèrement le crâne, ne sachant plus trop quoi faire. Finalement, le lycéen reprit sa place à côté de Shawn et lui fit un petit sourire. "Hum...pardon ?" demanda-t-il doucement, pour faire oublier sa crise passagère. "Je me suis un peu emporté." Juste un peu ? Il se mordilla la lèvre inférieure avant de soupirer. "Tu plaisantais, n'est-ce pas ? Tu ne vas pas y aller." Il se rapprocha doucement de Shawn et entoura ses bras autour de son cou avant de déposa un petit baiser sur le bout de son nez et lui sourire. "Je serais un gentil garçon, promis." Shawn pouvait tout aussi bien le mettre dehors avec un bon coup de pieds bien placé, il le comprendrait totalement.

Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« Besoin de rien, envie de toi. » Empty
MessageSujet: Re: « Besoin de rien, envie de toi. »   « Besoin de rien, envie de toi. » EmptyDim 6 Oct - 20:11

Chez Junno, ce qui me plaisait le plus ? Cette façon d'envoyer chier le premier truc dérangeant, qui pouvait bousculer son quotidien... Pire encore ; d'envoyer chier quelque chose d'important. Ce n'était pas forcément une façon de vivre raisonnable, mais c'était ça aussi, qui m'avait fait craqué chez lui. Et qu'on ne vienne pas me dire qu'il est aussi âgé qu'il ne me le fait croire ; de telles réactions, et des absences à l'heure des cours, faut arrêter d'prendre les gens pour des cons. Mais bon, ce n'est pas ça qui ferait en sorte que nous cessons de nous voir. Et je ne compte pas lui poser la question, s'il veut m'en parler, il le fera de lui même. Mais je peux encore attendre longtemps.

Cependant, j'eus la mauvaise idée, non... La très mauvaise idée de le faire marché, en lui demandant son accord pour aller voir ma voisine, sexy à souhait, pour l'aider à installer sa cuisine... Il m'avait bien entendu canardé de la plus belle des façon, en m'envoyant chier comme une bonne sous merde. « T'es vraiment dégueulasse de dire ça, je te déteste. Tu n'as qu'à y aller oui, je savais que ce c'était pas net dès le début. T'as qu'à lui monter sa foutue cuisine et te la faire après, je m'en fiche. Et dire que j'étais tout content à l'idée de te voir, que je t'ai acheté un cadeau pour te faire plaisir et toi, tu ne pensais qu'à la grosse poitrine de ta voisine. C'est bon, je ne suis qu'un gamin après tout. » C'était... Tellement puissant, cette façon de s'énerver sur moi, que je n'avais même pas pris la peine de bouger pour le rattraper, et lui demander de rester. Il faut dire aussi que j'étais presque incapable de bouger, tant j'étais surpris. Il faut dire aussi qu'à part mes amis proches, personne n'ose me répondre, et me parler de cette façon. Il ne vaut mieux pas, d'ailleurs... Je glisse ma mâchoire sur le côté. J'ai vraiment déconné, et je saurais que je ne dois plus te taquiner de cette façon. Et j'ai des excuses à te faire, pour la prochaine fois que nous nous verrons. Enfin, si tu reviens me voir.

Cependant, mes doutes furent bien vite envolés lorsque je te voyais repasser la porte du balcon pour t'asseoir à côté de moi, pour t'excuser, et passer tes bras autour de mon cou. Pour cette fois, ça passe. Je glisse mes bras autour de toi, et je viens embrasser longuement ta joue. « Je ne sais pas trop si je dois te pardonner. » avais-je répondu, aussi vite qu'il avait terminé de parler. Mais je glissais mon visage contre son cou, pour y déposer de longs baisers chauds et humides, et remonte lentement contre son oreille « Cependant, si tu arrives à te libérer une nuit, pour venir me rejoindre et tenter de te faire pardonner pour ton insolence, ça pourrait passer, j'imagine » je murmurais cette petite vengeance sur un ton de voix assez chaud, intentionnellement. Je passais un bref coup de langue contre son lobe avant de me redresser pour passer ma main à travers ses cheveux. Je les caressaient longuement, admirant d'un œil attentif Junno. Comment pouvait-on être si jeune, si... Négligé, et si craquant ? Je pense que l'âge y est pour beaucoup, et son tempérament aussi. Non vraiment, si j'avais quelques années de moins... Enfin, comme si nous avions besoin d'avoir le même âge pour nous arranger comme des adultes...


Hors RP :
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« Besoin de rien, envie de toi. » Empty
MessageSujet: Re: « Besoin de rien, envie de toi. »   « Besoin de rien, envie de toi. » EmptySam 2 Nov - 17:20


    Agir d’abord et ensuite réfléchir aux conséquences, Junno était passé maître dans la matière. Alors quand le plus vieux essaya de la taquiner, ce qu’il ne compris pas de cette façon bien évidemment (bête comme il est), il partit au quart de tour et lui déballa un flot de paroles et de reproches. Il fallait tout de même noter que Junno avait eut le gout de ne pas se mettre à dire des injures, c’était qu’il savait devenir vulgaire aussi. Il se leva d’un bon après avoir dit ce qu’il avait et eut à peine le temps de voir le visage surpris de Shawn, il était vrai qu’en y réfléchissant c’était la première fois qu’il s’énervait vraiment contre lui.  Junno était un adolescent hyperactif et excité comme une puce mais il ne cherchait pas les ennuis pour autant. Mais là, la remarque de l’américain lui avait donné l’impression d’avoir autant d’importance qu’un pot de cornichon sans couvercles et ce n’était surement pas pour lui plaire. Après tout, Junno adorait avoir l’attention de ceux qu’il aimait et voir le brun rejoindre sa voisine sexy tout droit sortit d’un magazine de charme n’était certainement pas le truc auquel il s’attendait. Ah pour le coup, il ne l’avait pas vu venir cette remarque. Prends-toi ça dans la figure Junno.

    Junno tomba à terre en voulant s’éloigner, c’était fichu pour la sortie théâtrale du balcon qu’il avait planifié.  Mais au moins le temps entre sa chute et celui de se lever lui permit de réfléchir un peu. Finalement, le blondinet était plus impulsif que méchant et il se rendit rapidement compte de sa bêtise. Venant s’asseoir à nouveau près de Shawn et passa innocemment ses bras autour de son cou. Junno pensait presque être excusé quand les bras du brun vinrent l’encercler. « Je ne sais pas trop si je dois te pardonner. » Raté ! Junno se mordit les lèvres un peux anxieux tout de même, est-ce qu’il allait être jeté à la porte ? Oh non, tout sauf ça. En plus la voisine se moquerait de lui, il en était certain ! Il bascula la tête en arrière, laissant champ libre à son cou en sentant les baisers de Shawn, des baisers dont il avait le secret qui lui faisaient tourner la tête et lui donnaient à chaque fois envie d’avoir plus. « Pourquoi pas ? » soupira-t-il doucement. Un gémissement traversa ses lèvres au contact de la langue humide du brun sur son oreille. « Cependant, si tu arrives à te libérer une nuit, pour venir me rejoindre et tenter de te faire pardonner pour ton insolence, ça pourrait passer, j'imagine » Il frissonna au ton de la voix de Shawn et ce n’est que par la suite qu’il fit vraiment attention aux paroles en elles-mêmes. Il baissa les yeux vers lui, s’il faisait cela il risquait d’avoir de sacré problèmes avec sa mère. Elle était capable de lui interdire de sortir pendant une semaine ou même un mois si elle venait à le découvrir. Mais l’américain le rendait vraiment faible, il sourit doucement aux caresses qu’il recevait sur ses cheveux. « Hum…je ne sais pas. » commença-t-il par dire en ancrant ses yeux  dans ceux du plus vieux. D’un autre côté, il avait tellement envie de rester avec lui et Shawn ne lui avait jamais demandé de passer toute la nuit avec lui avant. Du coup, Junno ne savait pas si c’était une sorte de test ou s’il allait vraiment être pardonné pour sa crise de colère d’il y a quelques minutes. « Je pense pouvoir rester pour cette nuit si tu veux. » Il n’aura qu’à appeler Sung Gyu plus tard pour qu’il l’aide à trouver une excuse pour sa mère. C’était risqué mais après tout ça en valait parfaitement le coup. Le lycéen prenait toujours tout très à cœur et il n’avait aucune envie que Shawn soit fâché plus longtemps contre lui.

    Il finit par se lever, calmement cette fois n’ayant pas spécialement envie de réitérer la chute de tout à l’heure et se baissa pour déposer un doux baiser sur les lèvres du brun. « Ca te dis que je te fasse à manger avant de tenter de me faire pardonner pour mon insolence ? » demanda-t-il sur un ton joueur. Il aimait bien préparer à manger  et il commençait à avoir pas mal faim aussi, autant faire passer ça pour une proposition afin de faire plaisir au brun. Espérons juste que son ventre ne finisse pas par grogner et le trahir.



Hors Rp:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





« Besoin de rien, envie de toi. » Empty
MessageSujet: Re: « Besoin de rien, envie de toi. »   « Besoin de rien, envie de toi. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Besoin de rien, envie de toi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Envie de te voir
» « Rien de grand ne se fait sans passion. »
» « Je n’ai pas besoin d’ennemis, j’ai de la famille. »
» hwang kazimierz: ne racontez jamais rien à personne. si vous le faites, tout le monde se met à vous manquer.
» j'ai besoin d'aide, je suis lost.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-