AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Envie de te voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ahn Se Hun

Ahn Se Hun



■ messages : 542
■ à ulsan depuis : 30/01/2013
■ localisation : Juste derrière toi... BOUH !
■ occupation : Etudiant en droit/Barman au cima
■ humeur : Caline

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Envie de te voir Empty
MessageSujet: Envie de te voir   Envie de te voir EmptyLun 22 Avr - 11:22

Ahn Se Hun & Chae So Hee ♥



La sonnerie retentit enfin dans l’enceinte de l’amphithéâtre, doucement je me leva pour étirer mon dos. J’entendis mais aussi sentit mon dos craquer et je grimaça doucement à cette sensation. Les autres étudiants me salua pour se diriger vers la sortie et après avoir fait de même, je les suivit vers la sortie de la FAC. Quand je mit le pieds dehors après 4 heures à être assit, je remonta le col de ma veste. On approchais du printemps mais le vent se faisait assez frai ces derniers temps. Heureusement que le soleil avait ramener le bout de son nez et je resta quelques minutes à le fixer, finissant par fermer mes yeux, la tête réchauffé par ce petite plaisir de chaleur.

Je finis par rouvrir les yeux pour que ces derniers se posent sur ma montre. Aujourd’hui je ne pouvais pas me permettre de rester avec mon ami le soleil et je me décida à me remettre en marche pour me diriger vers le stationnement des motos. Je me dirige vers la mienne, une belle Ducati Monster rouge et mon sourire apparut sur mes lèvres. C’était ma troisième passion dans la vie, ma moto. Après la musique et la boxe bien sur qui, eux, étaient des éléments indispensable pour moi. Si quelqu’un me les enlèvement, je finirais par faire une dépression et me laisser gentiment mourir. Je retira la chaîne de la roue de la moto pour la mettre dans le coffre, je mit mon casque et après avoir enfourcher la bête je mit le contact. Je finis par faire ronronner le moteur pour partir vers les routes d’Ulsan.

15 minutes plus tard j’arriva à destination et gara la moto dans la ruelle près de l’entrée du Cima. Je remit la chaîne et finit par rentrer dans le bar par la porte principale. Je me dirigea vers le bar où une serveuse prenait son temps pour servir les clients. Le bar venait à peine d’ouvrir et il n’y avait pas grand monde. Normal, les cours venaient à peine de se terminé, seul ceux qui sortait des cours venait, étant sur qu’ils ne pourraient pas passer le reste de la soirée ici. Je m’approcha du comptoir et finit par m’y accouder.

‘Salut Se Hun ça va ? Tu n'es pas censé être de repos ? !’

‘Salut ma belle. Oui, mais disons que j’ai un petit rendez vous. Tu me sers un café please ?’

Je finis par me diriger vers ma table favorite et y déposa mon casque à côté de moi ainsi que mon sac. La serveuse vint m’apporter mon café, je la remercia et après un clin d’œil, elle finit par retourner à son travail. Je porta de nouveau mes yeux à ma montre : 17h43, j’étais en avance. J’avais un rendez vous à 18 heure et j’étais impatient que ma visite arrive. Je l’avais appelé avant hier, pour qu’elle raison ? Je n’en avais pas. J’ai juste eut une soudaine envie de décrocher mon téléphone pour entendre sa voix décrocher à l’autre bout du fil. On a dut parler pendant… 30 minutes ? Au moins, je n’ai pas fait attention de l’heure qui tournait et cela ne m’étonnerai pas que l’on est frôlé l’heure. Nous avons parlé de tout et de rien, et on a finit par se donner rendez vous deux jours plus tard. Rendez vous à 18h au Cima. Je devais travailler le soir même mais j’avais assez de temps pour boire et café et qui sait, faire un petit tour dans le parc juste à côté.

A l’idée de la voir, je me sentais presque excité, comme si quelque chose bouillait en moi d’impatiente. C’était assez étrange à décrire et même moi je me découvrais ça, cette sensation étrange. Etait-ce parce que cela faisait un moment que l’on ne s’était pas vu ? Sûrement …Je prit la tasse de café entre mes doigts et but une petite gorgé. Mon regard se posa par la suite sur la fenêtre juste à côté de moi, regardant les gens passé et attendant que So Hee arrive.

Spoiler:


Dernière édition par Ahn Se Hun le Dim 9 Juin - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Envie de te voir Empty
MessageSujet: Re: Envie de te voir   Envie de te voir EmptyDim 5 Mai - 15:19

J'avais quelques rendez-vous ce matin là. Tous aussi ennuyant et qui se finissait pareil : « Vous êtes prise. ». C'est clair que question boulot ces temps-ci je n'avais pas de problème. Avec les trois contrats que je venais de décrocher j'avais du travail et un très bon salaire pendant quelques mois. Je ne pouvais pas me plaindre entre mon salaire élevé et l'argent que mon père met sur mon compte tout les mois alors que je ne le veux pas. Mais je l'utilise quand même. Ce jour là, il faisait beau et j'avais adopter une tenue courte et sexy. Pour les rendez vous de ce genre, c'est toujours mieux mais pour le suivant.. je n'étais pas sur que ma tenue soit approprier. Mais avant cela, je suis passer chez moi prendre une petite douche.

Je mis peu de temps a me préparer. Pourtant pour ce rendez-vous j'aimais me faire belle. J'allais voir un ami.. un peu spécial pour moi mais je ne sais pas pourquoi. Quand je le vois, je veux toujours lui plaire. Je veux qu'il voit comme je peux être belle. Il sait que je suis narcissique mais il ne sait pas que je fais tout pour qu'il me trouve belle. Nous sommes pourtant que des amis.. je crois. Je remis ma tenue sexy parce je savais qu'elle plaira aux garçons. J'aime me faire remarquer, comme toujours. Je me maquillais, me coiffais et prépara mes affaires avant de dépêcher puisque j'allais encore une fois être en retard.

Je pris la voiture et dix minutes après je me rendais au bar ou nous devions nous retrouver. Je me gara pas très loin et alla rejoindre le bar a pied. J'avais hâte de le revoir. Nous nous étions pas vus depuis quelques temps. Tout les deux étions assez occuper. Pourtant j'ai de nombreuses fois voulus l'appeler pour prendre rendez-vous et pour aucune raison je n'ai jamais osé. Aujourd'hui on se revoit enfin. Il est vraiment spécial pour moi. Entre tous ce qu'il s'est passer entre nous.. lui qui est promis a ma sœur. Autrefois, nous avons passer beaucoup de temps ensemble.

18h05 j'arrive devant le bar. Nous devions nous retrouver a 18h mais cinq minutes de retard ce n'est rien.. j'espère du moins. En passant devant le bar, je l’aperçois assis a une table et je lui fais signe de la main accompagné de mon plus beau sourire. Je rentre dans le bar et m'approche de notre table. J'ai voulus le prendre dans mes bras mais ce n'est pas ce qu'on fait entre ami je crois alors je ne fais que m'asseoir en face de lui, heureuse d'être avec lui.

« Se Hun ! Si tu savais comme je suis contente de te voir. On a plein de choses a se dire depuis le temps ! Comment ça va ? » Lui demandais-je en regardant la carte.

Je choisis ce que je veux prendre et je pose la carte devant moi. Je plante alors mon regard dans le sien alors qu'il me parle de lui. Je suis vraiment contente de l'entendre. Moi je ne savais pas trop quoi lui dire a part de nouvelles choses dans mon travail. Des nouveaux contrats.

« Moi, rien de spécial dans ma vie. Je travail beaucoup, j'ai décroché des contrats et je suis même allé a Las Vegas pour un photo shoot ! Je te montrerais des photos un jour ! » Dis-je en riant avant de rajouter. « J'ai surtout pris de bonne cuite aux USA ! »

Ma remarque nous fis rire tout les deux et son sourire me donna des frissons partout. Qu'à ce garçon ? Nous avons continuer de rigoler sur d'autres sujet avant qu'on vienne prendre notre commande. Je ne pris qu'un café puisque j'étais assez fatigué de ma journée. Mais ce soir j'allais sûrement faire la fête. Avec Sehun je l''espère.

Je me pencha vers Sehun et lui chuchota : « Tu m'as beaucoup manqué tu sais ? » puis je me recula doucement en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Se Hun

Ahn Se Hun



■ messages : 542
■ à ulsan depuis : 30/01/2013
■ localisation : Juste derrière toi... BOUH !
■ occupation : Etudiant en droit/Barman au cima
■ humeur : Caline

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Envie de te voir Empty
MessageSujet: Re: Envie de te voir   Envie de te voir EmptyVen 31 Mai - 8:51

Le temps ne passait pas, j’avais l’impression d’attendre depuis déjà une heure alors que 10 minutes avaient à peine passé. Je ne lui reprochais rien car c’était moi qui était en avance, mais ces minutes qui me séparaient de son arrivé me paraissait interminable. J’avais engloutit d’une trait mon premier café au point de m’en brûlé la lèvre. J’avais grimacé tout en sortant une légère injure d’entre mes lèvres. Des clients autour de moi c’était retourné, fronçant les sourcils de mécontentement. J’avais finit par m’excusé et m’était levé des plus discrètement pour m’approcher du bar et commander un nouveau café. Oui, je suis un drogué de la caféine, impossible pour moi de m’en passé, c’est ma façon de tenir le coup et de rester éveiller. Entre les cours, mon boulot et les visites surprises qui deviennent de plus en plus intense, il me faut bien ça pour ne pas exploser. Avec ça en plus vient d’arriver depuis maintenant 1 ans ce fichu mariage à la noix. Au départ ça se passait plus ou moins calmement, mais depuis que j’ai montré à mon père le refus de me marier avec à mes yeux une inconnue, il devient de plus en plus insistant et j’ai l’impression qu’il m’observe dans mes moindres fait et gestes. Depuis je fais attention à tout, je regard si on ne me suis pas, s’il n’y a pas des micro dans mon appartement. J’en deviens maintenant paranoïaque !! Le seul point positif qui était sortit de cette histoire était ma rencontre avec So Hee, la sœur de ma futur soit disant femme. Au départ cela avait été tendu entre nous mais très vite, l’un comme l’autre s’était rendu compte que l’on était manipuler par nos propres parents. On a alors sympathiser et mit un plan en place pour que ce mariage n’est pas lieu. On a fait échouer des rendez vous, mit nos parents à dos, créant ainsi des tensions pour que le mariage soit remit en doute. Cela s’était calmé, mais j’ai l’impression que depuis quelques temps ils reviennent à la charge pour que ce mariage est lieu et cela le plus vite possible.

Mais ce n’était pas pour cette raison que j’avais appelé la veille pour la voir, juste cette envie d’entendre sa voix et de pouvoir boire un verre avec elle. Je suis revenu à ma place avec mon second café et j’étais à présent perdu dans mes pensées quand je vit une silhouette passé devant la vitre du bar. Je n’eut pas besoin de la regarder dans les yeux pour la reconnaître. Un sourire apparut sur mes lèvres et je décolla mon menton de ma main pour lever la tête vers elle. Elle me présentait un merveilleux sourire qui me fit frissonner et elle secoua la main pour me saluer. Je fit de même comme à mon habitude, leva juste l’index et le majeur qui firent un signe de salut en partant de ma tempe. Je la vit alors faire le tour pour rentrer dans le bar et s’approcher de ma table. J’en profita pour la regardant et sourit de nouveau quand je remarqua sa tenue qui n’était autre que sexy. Mais mon sourire était accompagné d’un petit pincement au cœur que j’avais du mal à comprendre. De la jalousie ? Je ne savais pas, mais c’est vrai que la pensée de ces hommes en train de la mater ne me faisait pas plaisir. Pour ma part j’avais opter pour une tenue assez passe partout, jean et veste noir, bottine noir, le tout avec une tee shirt de couleur ainsi qu’un cheche (la tenue avec la veste en noir). Oui, assez noir mais de toute façon je n’avais gère le choix avec le lycée, et je n’avais pas eut de temps de passer chez moi pour me changer. Heureusement que j’avais prit une bonne douche ce matin et que les cours n’étaient pas des passes temps à transpirations, bien au contraire…

‘Hey, salut ma belle !’

Je la vit s’asseoir en face de moi et elle prit la carte tout en m’adressant la parole.

« Se Hun ! Si tu savais comme je suis contente de te voir. On a plein de choses a se dire depuis le temps ! Comment ça va ? »

C’est vrai que cela faisait un moment que l’on ne s’était pas vu. Cela devait faire quoi… Un bon mois ? On a tout les deux étaient prit ici et la, que se soit les études, le boulot, bref… Et le temps passe malheureusement trop vite des fois, à tel point qu’on a pas le temps de faire ce que l’on veut.

‘A qui le dis tu ! Cela fait même trop longtemps si tu veux mon avis !’

Je ne pouvais m’empêcher de lui sourire alors qu’on parlait. Elle m’avait manquer, ça, je ne pouvais pas le cacher…

‘Et quoi te dire à part la routine pour moi… Lycée, boulot, et dodo. Voilà en quoi c’est résumé ma vie ces derniers mois. J’ai réussit à composer une chanson et j’ai à peine eut le temps d’en commencer une autre… Bref, rien de bien passionnant pour ma part…’

C’est ce que je regrettais le plus, ne pas avoir eut le temps de composer. C’était pour moi primordial car dès que j’avais réussit à faire un CD complet, je pourrais me permettre de les envoyer à des agences de musique pour espérer me faire connaître. Mais le temps me manquait, que se soit pour la composition que pour voir mes amis.

‘Mais assez parlé de moi ! Et toi alors ? Qu’est ce que tu me racontes de beau.’

Je m’étais légèrement penché en avant, mes mains étaient jointes l’une à l’autre et entourait mon café à moitié vite, que je n’avais pas touché depuis son entrée dans le bar. Mon corps était courbé vers l’avant, comme pour me rapprocher d’elle.

« Moi, rien de spécial dans ma vie. Je travail beaucoup, j'ai décroché des contrats et je suis même allé a Las Vegas pour un photo shoot ! Je te montrerais des photos un jour ! J'ai surtout pris de bonne cuite aux USA ! »

Mon sourire disparut volontairement de mon visage et je lui présentais à présent une tête dessus et blessé.

‘Franchement je trouve pas ça sympa….. Tu pars à Las Vegas et même pas tu m’emmènes dans tes bagages !!!!’

Oui, j’ai toujours été un emmerdeur et un taquin de première, et je l’assume entièrement !

‘Non, je suis pas d’accord avec ça !!! Va falloir te rattraper pour ne pas avoir pensé à moi pour t’accompagné dans tes soirées de beuveries !!!!’

Mon sourire était de nouveau apparut, mais elle savait très bien quand je rigolais ! Bon, on ne se connaissait que depuis 1 ans, mais bizarrement j’avais l’impression de la connaître depuis mon enfance. Etais-je le seul à penser ça ?
Je la vit se pencher doucement vers moi pour approcher ces lèvres de mon oreille. Je n’avais pas bougé d’un centimètre et je perçu enfin le son doux de sa voix me parvenir.

« Tu m'as beaucoup manqué tu sais ? »

Je sentit mon cœur légèrement s’accéléré a sa phrase et je plongea alors mon regard dans le sien quand elle se rassit à sa place.

‘Toi aussi tu sais… Ce mois a été assez vide, surtout sans te voir… Mais je compte bien rattraper le temps perdu dans les jours qui suivent !’

J’avais dit en souriant mais j’étais totalement sérieux dans ma remarque pour se voir plus souvent. C’est vrai, le mois était certes passé vite mais j’avais pensé à elle, me demandant ce qu’elle faisait, où elle était…
Inconsciemment, ma main s’était détacher de l’autre pour venir se poser sur la sienne.

‘Je vais te monopoliser pour une soirée pyjama, j’ai acheté un film d’horreur et j’ose pas le regarder seul !!! Ca te tente de me tenir compagnie avec un bol de pop corn ???’


Dernière édition par Ahn Se Hun le Mar 4 Juin - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Envie de te voir Empty
MessageSujet: Re: Envie de te voir   Envie de te voir EmptyMar 4 Juin - 9:17

« Et quoi te dire à part la routine pour moi… Lycée, boulot, et dodo. Voilà en quoi c’est résumé ma vie ces derniers mois. J’ai réussit à composer une chanson et j’ai à peine eut le temps d’en commencer une autre… Bref, rien de bien passionnant pour ma part… »

On se ressemble beaucoup lui et moi. Il travaille beaucoup pour réussir tout comme moi. Je donnerai ma vie pour le travail. J'aime beaucoup le fait que Sehun compose des chansons et j'aimerais beaucoup en entendre. Il me demanda alors de parler de moi et je parla de mon travail comme toujours. Ces derniers temps j'avais fais des choses magnifiques comme partir à Las Vegas. C'est d'ailleurs sur ce sujet que je me mis a rire quand Sehun fis des commentaires :

« Franchement je trouve pas ça sympa….. Tu pars à Las Vegas et même pas tu m’emmènes dans tes bagages !!!! »

Si je pouvais ! Je l'aurais bien emmener avec moi au contraire ! Passer toute une semaine a ces cotés serait génial. On fait ça entre ami non ? Je suis sur qu'on se serait beaucoup amuser tout les deux ! On s'entend si bien.

C'est alors qu'après avoir rigolé sur ce voyage et les cuites que j'ai pu me prendre j'allais chuchoter a ton oreille a quel point il pu me manquer. Je fus heureux de le voir continuer de sourire. Je savais qu'il ressentait comme moi a ce sujet. Je lui avais manquer j'espère !

« Toi aussi tu sais… Ce mois a été assez vide, surtout sans te voir… Mais je compte bien rattraper le temps perdu dans les jours qui suivent ! »

J'étais tellement heureuse d'entendre cela dans sa bouche. Il m'avait beaucoup manquer mais je n'avais jamais le temps de l'appeler. Le travail avait occuper tout mon temps. Et même si je sortais beaucoup je voulais des moments spéciaux avec Sehun.. mais je n'en avais jamais l’occasion. Maintenant que j'ai plus de temps, je veux le passer avec lui.

« Je vais te monopoliser pour une soirée pyjama, j’ai acheté un film d’horreur et j’ose pas le regarder seul !!! Ca te tente de me tenir compagnie avec un bol de pop corn ??? »

Avant cette proposition, il avait poser sa main sur la mienne. Je fus troubler par son geste et je ne savais plus quoi dire. J'avais envie de passer cette soirée avec lui devant ce film.
Sans même m'en rendre compte je ne laissais pas ma main en dessous de la sienne. Je la pris pour la tenir et la serre. Je souriais doucement mais je ne fis aucun commentaire sur mon geste.

« Monopolise moi ! J'ai bien hâte de venir chez toi. Mais tu sais.. j'ai peur des films d'horreur, tu devras me réconforter. »

Je souriais en lui disant cela. Ce que je dis est vrai. Je voulais juste passer du temps avec lui même devant un film. Je commandais alors un café pour continuer a discuter avec mon ami. Il était très sexy aujourd'hui. J'ai toujours aimé la façon dont il s'habille. Son style me plaît, je l'avoue.

« Sehun.. je n'ai pas beaucoup de nouvelle a propos du mariage.. ma sœur et moi n'en parlons jamais et je n'ai pas eu le temps de m'en occuper. »

C'est vrai, ma sœur doit se marier avec lui. Mais depuis le début on essaye de tout empêcher. Il est hors de question que ma sœur ne se marie avec lui alors qu'elle ne l'aime pas. Et ce n'est pas non plus ce que veut Sehun.

« Le mariage est-il toujours prévu ? »

Je n'aime pas aborder ce sujet mais il fallait bien. Je détestais l'idée qu'il puisse se marier avec elle. Je préférerais que ça soit moi.
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Se Hun

Ahn Se Hun



■ messages : 542
■ à ulsan depuis : 30/01/2013
■ localisation : Juste derrière toi... BOUH !
■ occupation : Etudiant en droit/Barman au cima
■ humeur : Caline

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Envie de te voir Empty
MessageSujet: Re: Envie de te voir   Envie de te voir EmptyMar 4 Juin - 17:51

Quand ma main rencontra la sienne, So hee ne manifesta aucun signe de recul, bien au contraire, je sentit la sienne se tourner pour que nos pommes se rencontrent et se tiennent naturellement. Je venais de lui proposer une soirée pyjama, c’est vrai qu’en se moment, j’avais besoin de me changer les idées et cela devait être réciproque car elle n’avait pas l’air dans sa plus grande forme.

« Monopolise moi ! J'ai bien hâte de venir chez toi. Mais tu sais.. j'ai peur des films d'horreur, tu devras me réconforter. »

‘T’inquiètes pas pour ça, je te servirai de peluche attitré pour te protéger !’

L’idée qu’elle sursaute de peur me faisait sourire, pas que j’aime la voir avoir peur non, juste l’idée qu’elle se colle à moi, la tête caché derrière mon épaule ou juste un œil dépasse pour voir quand même le film. Cette pensée me fit rire et je m’imaginais très bien la rassurer tout en lui faisant peur. Bah quoi, je savais être gentiment enfoiré quand il le fallait, il faut juste le faire bien !

« Sehun.. je n'ai pas beaucoup de nouvelle a propos du mariage.. ma sœur et moi n'en parlons jamais et je n'ai pas eu le temps de m'en occuper. »

Le sujet qui fâche, c’est un peu comme ça qu’on l’appel. C’est un sujet assez sensible, dans le sens où l’on ne sait pas où l’on va. On avait réussit à mettre des bâtons dans les roues de nos parents respectif, mais ils avaient apparemment le don pour se réconcilier et donc relancer le sujet du mariage. Les idées devenaient de plus en plus rare et je ne savais donc plus trop quoi faire pour que cela ne se passe bien. Oh, j’avais toujours une dernier recours en tête, mais je préférais l’utiliser que si vraiment je n’avais plus le choix, car cela voudrait dire que je me retrouverai à la rue. Cela ne me dérange, mais c’est vrai que je profite de l’argent de mon père pour pouvoir moi, en mettre de côté et réalisé mon rêve de compositeur.

Je restais silencieux à la remarque de la jeune fille et tourna un moment mon regard dans la rue, pensif. Je finis par sortir de mes pensées dans un soupir et je pris de ma main libre le café froid que je porta à mes lèvres pour boire.

« Le mariage est-il toujours prévu ? »

Mes yeux fixaient la tasse que je tenais, ils finirent par se relever pour fixer d’un regard doux So Hee qui attendait limite nerveusement ma réponse. A vrai dire, j’étais autant dans le flou qu’elle, je ne savais pas ce qui se passait dans la tête de mes parents. Mais j’étais un espion depuis longtemps et je savais certaines choses. Devais-je lui dire et l’affoler un peu plus . Je ne le souhaitais pas, mais le lui cacher aurait été la pire des solutions, et moi même je n’aimais pas ça.

‘A ma connaissance, oui.’

Franc et direct, c’est ce que j’avais été en prononçant cette phrase, mais accompagné d’une certaines douceur et légèreté qui m’était propre. Je rabaissa mon regard vers le peu de liquide qui restait dans ma tasse. Comme si je n’arrivais pas à la regarder tout en prenant la parole.

‘De ce que je sais, nos parents se sont réconcilié depuis le derniers rendez vous qui a échoué… De ce que j’ai entendu, il y aura un autre rendez vous d’arranger au Panama, dans un mois.’

Le Panama était un restaurant a tradition et qui était très réputé. C’est dans ce genre d’endroit qu’avait lieu des rendez vous d’affaire important ou comme pour nous, des rencontres et signature du contrat de mariage…

‘Je n’ai pas réussi à trouver l’agenda, donc impossible de changer la date…’

C’est ce que j’avais fait la dernière fois, j’avais changé volontaire la date d’une semaine et mes parents avaient donc loupé le rendez vous, ce qui n’avait pas plus au parents de So Hee. Mon père se doutait de quelque chose, je le sentais et était à présent méfiant envers moi. Ma mère quand a elle ne disait rien et préférait rester dans son fameux silence.

‘J’ai l’impression que ça se précipite… Et…’

Je me tut un instant et serra la main de la jeune femme dans la mienne. Je respira doucement, doutait de mes paroles et anxieux.

‘Je pense que l’on signera le contrat de mariage…’

Je n’en était pas sur, mais mon père passait trop de coup de téléphone pour que cela soit que pour son travail.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Envie de te voir Empty
MessageSujet: Re: Envie de te voir   Envie de te voir EmptySam 8 Juin - 13:18

Je voulais des réponses face a ce mariage. Je n'acceptais pas que ma sœur et Sehun puisse se marier. C'était inenvisageable. Tout d'abord parce que j'estimais que ma sœur devait choisir son futur mari et parce que Sehun.. je le préférerais avec une autre, qui pourrait être moi. Il n'avait pas répondu a ma première question que le mariage alors je repartais sur le sujet en demandant s'il est toujours prévu.

A mon plus grand chagrin il me répondit que oui. Mes parents et moi ne parlons plus beaucoup et du coup je ne parlais plus de ça avec eux. Et ma sœur et moi n’abordions pas le sujet mais j'allais devoir renouer avec ma famille pour annuler ce mariage.

« De ce que je sais, nos parents se sont réconcilié depuis le derniers rendez vous qui a échoué… De ce que j’ai entendu, il y aura un autre rendez vous d’arranger au Panama, dans un mois. »

Cela veut dire qu'il me restait un mois pour trouver une solution a cette histoire. Ma sœur ne m'aidera puisqu'elle n'ai pas contre ce mariage. Je la comprends, quand on a un futur mari comme Sehun, on veut se marier. Mais elle ne l'aura pas. Sehun comme moi ne le voulons pas. J'ai peur d'échouer et de perdre mon ami, hors de question !

« Je ne peux pas y croire.. ils vont vites.. je ne veux pas ! »

Je ne savais plus comment réagir. J'étais apeuré que ce mariage arrive et aussi triste.

« Je n’ai pas réussi à trouver l’agenda, donc impossible de changer la date… » ajouta Sehun.

La dernière fois on avait réussit a déplacé le rendez vous des parents de Sehun et les miens n'avais pas du tout aimé. On pensait que grâce a cela ils se détesteraient et laisserais Sehun et ma sœur tranquille. Bien au contraire, ils se sont réconciliés et maintenant nous devons trouver une autre solution.

Sehun m'expliqua ensuite que tout se précipite. J'avais aussi remarqué ça mais je ne pensais pas qu'ils nous restaient un mois. Quoi qu'il arrive, je refuse ce mariage. Mes parents veulent toujours tout décider et tout diriger mais cette fois-ci , ils vont échouer.

« Je pense que l’on signera le contrat de mariage… » Dit-il en serrant ma main.

Je pressais mes doigts contre les siens, de peur de le perdre. Quand il avait prononcé ces mots, j'étais comme anéantis et je baissais alors la tête pour que Sehun ne voit pas les larmes aux coins de mes yeux. Pourquoi mes parents nous faisaient cela ?

Je détestais cette situation et je décidais de reprendre sur moi. Je relevais alors la tête et essuya mes yeux. J'ai alors plongé mon regard dans celui de Sehun.

« Tu ne signeras pas ce contrat Sehun, je refuse que te marie avec ma sœur d'accord ? Je ne veux pas et je ferais tout pour qu'il soit annuler. Promet moi que tout iras bien Sehun.. »

Je le vis finir son café et tout ce que je voulais maintenant c'est partir d'ici. Je me levais et malheureusement je du lâcher sa main.

« J'aimerais qu'on parte.. allons chez toi d'accord ? On pourra manger avant de regarder le film. »

Il était d'accord avec ce que je voulais faire et nous sommes partis a pied jusqu'à chez lui. Depuis le temps, je sais très bien qu'il ne vit pas loin et que l'on avait pas besoin de prendre une voiture.
Pour le reste de la soirée je ne voulais plus penser a ce mariage mais juste a être bien et m'amuser avec mon ami.

Nous sommes arrivés chez lui quelques minutes après être partis du bar. Pendant tout le trajet j'avais pris sa main. Nous avions l'air d'un couple et j'aimais ça. Pourtant nous ne le sommes pas et j'avais aussi peur que quelqu'un nous vois et en parle a nos parents.

En entrant chez lui, je suis directement aller à la cuisine avec une idée bien précise en tête. Je connaissais assez bien son chez lui maintenant et je pouvais me servir. Je sortis tout les ingrédients pour faire une bonne salade de son frigo. En tant que mannequin, je ne devais pas manger n'importe quoi et c'est pourquoi, même chez Sehun, j'impose mon régime.

« Je nous fais une salade pour le dîner ! Et ne crois pas que tu vas me regarder les bras croisés.
Viens là et aide moi, assistant. »


J'aimais l'appelé comme ça. Ce n'était pas la première fois qu'il m'aidait a faire la cuisine. A vrai dire a par les repas basiques et les salades, je ne sais pas faire grand chose en cuisine.

Je lui demande alors de couper des morceaux de fromage et de tomates pendant que je m'occupe du reste. On en mit pas beaucoup de temps a préparer le repas. J'aimais passer du temps comme cela avec Sehun, je me sens si bien. Nous avons ensuite mis la table. C'était comme un repas en tête à tête, en amoureux.. Quoi qu'il en soit, je mit la salade dans le frigo.

Nous avions bien le temps avant de se mettre a manger. La nuit commence a peine a tomber.
Alors que Sehun et moi nous sommes laver les mains, en le regardant, j'eu envie de faire quelques choses que je n'avais toujours voulu faire. Je lui fit un petit sourire avant de me jeter sur lui et passer mes bras autour de son torse. J'avais envie qu'il me prenne dans ces bras et je ne voulais plus bouger maintenant. Je sentis ces bras protecteurs autour de moi et enfin tout allait bien.

« Oppa, ma sœur aura beaucoup de chance si tu te maris malheureusement a elle. »
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Se Hun

Ahn Se Hun



■ messages : 542
■ à ulsan depuis : 30/01/2013
■ localisation : Juste derrière toi... BOUH !
■ occupation : Etudiant en droit/Barman au cima
■ humeur : Caline

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Envie de te voir Empty
MessageSujet: Re: Envie de te voir   Envie de te voir EmptyMar 11 Juin - 15:06

Je savais que ce que j’allais lui dire pourrait la blesser et lui faire mal mais je ne comptais lui cacher ce que je savais. Ho oui, je pourrais, mais je n’en voyais pas l’utilité. Je souhaitais la protégé de tout cela, la voir enfin sourire, mais ne rien lui dire était, à mon goût, encore pire. Alors je lui parla franchement, ne mâchant pas mes mots et allant droit au but. Je vit son visage se décomposer au fur et à mesure que je lui parlais et mon cœur se serra doucement alors que je sortais mes propos.

« Je ne peux pas y croire.. ils vont vites.. je ne veux pas ! »

Je ne dit rien, qu’y avait-il à rajouter au fond ? Rien. Je continua à parler doucement mais sûrement, serrant en même temps ses mains dans les miennes. Je finis par lui avouer mes doutes, pensant que le contrat de mariage allait être signé lors de ce fameux repas. Je sentis alors ces doigts presser ma main, et son regard se détacha alors du mien pour se baisser, fixant ainsi sa tasse de café. Je serra de nouveau ses mains dans les miennes, lui faisant alors comprendre que j’étais là et que l’on était bel et bien deux contre ce mariage. Je la vis redresser la tête, essayant ces quelques larmes qui avaient coulé le long de sa joue et d’un voie sur, elle me répondit enfin.

« Tu ne signeras pas ce contrat Sehun, je refuse que te marie avec ma sœur d'accord ? Je ne veux pas et je ferais tout pour qu'il soit annuler. Promet moi que tout iras bien Sehun.. »

Je souris doucement à ces paroles. Elle était forte, très forte même, surtout pour ce genre de chose. C’est ce qui ma plut chez elle, elle ne se laisse jamais abattre et arrive à se relever facilement dans de tel circonstance. A plusieurs reprise elle a été là pour moi, me remontant en deux secondes le moral comme en ce moment. C’est comme ça depuis l’annonce du mariage, quand l’un ne va pas bien, l’autre est la pour le soutenir. On se complète en quelque sorte…

‘Ne t’inquiètes pas, ce mariage n’aura pas lieu, je ferai en sorte que cela n’arrive pas !!!’

Oui je savais quoi faire, ou tout du moins j’avais une idée pour faire échouer ce mariage. Partir de mon appartement et envoyer balader mon père. Plus de contrainte, plus de père, et donc plus de mariage. J’en avais pas encore parlé à So Hee et j’hésitais, disons qu’elle allait me pousser dans cette direction, je la connais mais il y avais quelqu’un qui me retenait dans cette histoire : ma mère. Elle a toujours été la pour moi, c’est elle qui m’a élevé qui m’a prise dans ces bras quand j’allais pas bien, qui a soigné des blessures. La laisser avec un homme qui la trompe et la frappe de temps en temps m’est insupportable. So Hee n’est pas au courant de cette histoire, il faut l’avouer, je ne le cris pas sur tout les toits, ça reste un sujet sensible pour moi et peut de gens sont au courant. Alors oui, elle le sait que je ne supporte pas mon père, et je lui ai donné comme explication qu’il me forçais à faire des études de droits, tout ça pour prendre sa place, un jour, en tant que PDG. En soit, ce n’est pas faux, c’est juste que je ne lui ai pas raconté toute l’histoire…
J’étais depuis quelques instants dans mes pensées et c’est la voix de mon amie qui me ramena à la réalité.

« J'aimerais qu'on parte.. allons chez toi d'accord ? On pourra manger avant de regarder le film. »

‘Bonne idée, mon ventre commence en plus à crier famine !’

Je n’avais pas mangé ce midi, l’appétit n’était pas venu et depuis maintenant 1 heure, mon ventre avait commencé à montrer des signes de faim auquel je ne pouvais satisfaire pour le moment. Quand on se leva, nos mains se quittèrent à regret et nous sommes sortit du bar. Je me suis alors dirigé vers ma moto et présenta à la jeune demoiselle un casque qu’elle enfila. Je mis le mien, enfourcha la moto et démarra. Je laissa mon amie s’installer juste derrière moi, la laissant se coller contre mon dos pour être bien calé. 5 minutes plus tard, j’arrêta le contact de la bécane et après avoir mit la jeune de sécurité, on se dirigea vers l’immeuble. On arriva très vite à l’étage souhaité et je l’invita à rentrer quand j’ouvris la porte de l’appartement. Je la vis se faufiler vers la cuisine alors que je retirais à peine mes chaussures. Je finis par la rejoindre alors qu’elle farfouillait dans le réfrigérateur.

« Je nous fais une salade pour le dîner ! Et ne crois pas que tu vas me regarder les bras croisés. Viens là et aide moi, assistant. »

‘Et si j’ai pas envie ? Moi je trouve ça beau une femme qui cuisine pour un homme, surtout quand il al regard !’

Machaut ? Non… Taquin ? Oui !!! J’aimais l’embêter, mais je m’empressa de prendre un couteau pour l’aider quand je la vis lever le poing contre moi, histoire de se venger en me tapant. Elle me présenta du fromage et des tomates et je m’attela très vite à découper le tout avec soin. Je n’étais pas mauvais cuisinier, mais en soit, ce n’était pas mon passe temps favori et généralement, j’allais à l’essentiel quand je cuisinais pour moi. Mais avec So Hee, je prenais le temps de découper le fromage et les tomates, soignant ma présentation. Une fois la salade finie, on mit la table et j’alla nous servir deux verres dos, alors que mon amie mettait la salade au frai. Alors qu’on avait à peine finit de se laver les mains, je la vis se tourner vers moi pour se mettre dans mes bras. Mon premier réflexe fut de les lever, un peu surpris par cette soudaine attitude. Plus, je les rabaissa pour les glisser dans le dos de So Hee.

« Oppa, ma sœur aura beaucoup de chance si tu te maris malheureusement a elle. »

‘Ou pas ! Tu sais, je peux être quelqu’un de très dure et je risque de l’exploiter pour me rendre heureux !’

Je lui souris doucement. Je voulais essayer de lui faire penser à autre chose que se fichu mariage, mais c’était peine perdu, car moi même mes pensées se redirigeaient vers ce sujet.’

‘Je suis pas si gentil que ça dans le fond. Il faut bien me connaître… Toi par exemple, tu connais tout de moi ? Tu es sur ???’

J’avais un sourire malin sur les lèvres et sans attendre sa réponse, je repris la parole.

‘Et bah en tout cas, on peut dire que tu m’as bien exploité ! J’ai quelque chose en retour ?’

Un exemple ? En autre, je voulais aussi ma part, après tout, tout travail doit être payé non ? C’est normal ! Et puis, quelque soit le moyen de paiement…

Spoiler:


Dernière édition par Ahn Se Hun le Mar 2 Juil - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Envie de te voir Empty
MessageSujet: Re: Envie de te voir   Envie de te voir EmptyJeu 27 Juin - 15:49

« Oppa, ma sœur aura beaucoup de chance si tu te maris malheureusement a elle. »

Je ne dis que la vérité. Même si ça me rendrait triste de voir ce mariage se faire, ma sœur aura eu de la chance sur son imposé mari. Il est beau, il est drôle, il est gentil. Et même s'il dit être dur, il reste quelques de doux. Je ne sais pas trop ce qu'il m'a prit de me jeter dans ces bras mais je ne le regrette pas et je n'avais plus envie de le lâcher. J'avais oser alors maintenant je vais profiter de ce moment avant que l'on se sépare.

« Ou pas ! Tu sais, je peux être quelqu’un de très dure et je risque de l’exploiter pour me rendre heureux ! »

Je suis sur que Su Min prendra un plaisir fou a le rendre heureux. C'est le genre de garçon que l'on veut garder et qu'on aime chérir. Il a vraiment de la chance. Moi même, a la place de ma sœur j'aimerais le rendre heureux. J'ai déjà l'impression qu'il l'est quand nous sommes tout les deux. Enfin, je l'espère. On passe une bonne soirée même si je gâche tout en parlant du mariage.

« Dans la famille Chae, on sait rendre heureux un homme. »

J'aime me lancé des fleurs au passage. Il me souriant et juste en regardant ces lèvres, je ne pensais plus a tout ces problèmes qui nous entourent. Je voulais juste être a ces cotés..

« Je suis pas si gentil que ça dans le fond. Il faut bien me connaître… Toi par exemple, tu connais tout de moi ? Tu es sur ??? »

Bien sur que je le connais ! Mieux que sa futur femme en tout  cas. Avec tout le temps que nous passons ensemble depuis un an, j'ai vite appris a le connaître. Après bien sur, je ne sais pas tout de lui mais il ne sait pas tout de moi non plus. Cela dit, je l'ai toujours trouvé gentil. Il n'est peut-être pas pareil avec les autres qu'avec moi. Il ne me laissa pas répondre et repris la parole.

« Et bah en tout cas, on peut dire que tu m’as bien exploité ! J’ai quelque chose en retour ? »

Il me fit alors rire. Je devais trouver quelques chose pour le remercier de m'avoir aider. J'avais assez bien compris ce qui lui traversait l'esprit mais je ne comptais pas faire ce qu'il veut. Je me mis alors sur la point des pieds pour approcher mon visage du sien et j'ai doucement poser mes lèvres sur sa joue pour l'embrasser. Je ne fis qu'un petit bisou sur sa joue avant de ma reculer.

« Tu mériterai une autre sorte de baiser mais je préfère te faire attendre. » lui dis-je en me dirigeant dans le salon.

Ce que je voulais dire c'est que j'aurai aimé qu'on s'embrasse. Je ne sais pas si c'est qu'il voulait mais moi j'en ai envie. Mais j'aime faire attendre. Pourtant depuis le temps, c'est moi qui devient impatiente de goûter au lèvres de mon ami. Il m'a toujours plu et je n'ai malheureusement jamais avouer ceci a Sehun. Peut-être est-ce le grand soir, peut-être devrions nous simplement manger.

Je quitta avec regret les bras de Sehun pour aller chercher la salade. Mon ami pris des couverts ainsi que des assiettes. Nous nous sommes installés sur la table l'un en face de l'autre. Nous nous sommes alors mis à manger en discutant de tout et de rien et surtout en évitant le sujet « mariage ». Comme d'habitude il me faisait rire et nous passons une agréable soirée.

Quelques minutes après, nous avions finis de manger et nous avons débarrassé ensemble la table. D'habitude, quand je passe une soirée chez un garçon, je ne finis pas le repas en débarrassant mais juste en savourant celui qui prépara le dîner. Sauf que Sehun, c'est pas l'un des garçons avec qui j'ai rendez-vous.  

« Et si on matait ton film d'horreur maintenant ? » Lui proposais-je.

Je vais alors m'installer dans son canapé ou il me rejoint juste après. Il n'avait pas encore mis le film mais nous étions déjà très proche sur le canapé. Je tournais la tête et lui aussi. Nous nous regardions dans les yeux et je commenssais a me demander ce qu'il se passait. Je décide alors de prendre les choses en main et de passer a la vitesse supérieur.

« Je vais faire quelques chose, tu m'arrêtes si tu ne veux pas. »

Je penchais alors mon visage vers le sien pour venir poser mes lèvres contre les siennes et l'embrasser. Il ne me repoussa pas alors je décide de prolonger un petit peu. C'était notre premier baiser et je voulais qu'il soit mémorable. Je le savais, il embrasse très bien et le goût de ces lèvres me donne juste envie de continuer ce baiser toute la nuit. Je décide alors de me reculer sans lâcher son regard. Je le laisse décider de la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Se Hun

Ahn Se Hun



■ messages : 542
■ à ulsan depuis : 30/01/2013
■ localisation : Juste derrière toi... BOUH !
■ occupation : Etudiant en droit/Barman au cima
■ humeur : Caline

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Envie de te voir Empty
MessageSujet: Re: Envie de te voir   Envie de te voir EmptyMar 2 Juil - 11:21

So Hee était encore dans mes bras quand elle m’avoua la chance que pouvait avoir sa sœur. J’eut un léger sourire qui pouvait paraître triste et je posa mes mains dans son dos pour la réconforter. Elle pensait trop à ce mariage, moi aussi, mais il ‘était temps que l’on pense à autre chose sinon nos cerveaux allaient littéralement explosé. C’est pour cela que je lui répondit avec un air moqueur. Elle savais pertinemment que je ne disais pas la réalité et que j’étais, sans me vanter, un vrai ange avec les femmes. Même de trop, chose que l’on me reprochait du fait que je m’étais quelque fois fait avoir. Mais je n’y pouvais rien, pour moi la femme est une personne que l’on se doit de protéger et non de tromper comme ‘l’autre’ peut le faire… Alors oui, je suis très protecteur envers elle et je ne supporte pas que l’on puisse avoir des paroles déplacées envers elle, ou même des geste.

« Dans la famille Chae, on sait rendre heureux un homme. »

Je rigola doucement quand la jeune femme me dit cela et je la regarda un moment dans les yeux.

‘Je suis jamais aller vérifier, mais je suis bien curieux de voir ce que vous êtes prête à faire !’

Sourire amusé et malin apparut de nouveau sur mes lèvres et je ne m’empêcha pas de lui faire remarquer que je n’étais sûrement pas un homme gentil. Au fond, me connaissait-elle vraiment ? De mes grandes facettes oui ! Sans aucun doute§ Mais de mes peurs, mes doutes et mes problèmes non, car je n’aime pas monter mes faiblesses au gens. Comme toute personne vous allez me dire, bien que je ne cache pas me phobie de tous les jours. Mais je part du principe que s’apitoyer sur son sort n’est pas des plus agréable, alors je préfère vivre au jour le jour, être toujours souriant envers les autres et ne pas penser aux problèmes.

J’avais fait part à mon amie mon esclavage intensif envers elle pour préparer à manger et je réclamais gentiment un du, chose qu’elle ne pouvait pas me refuser après l’aide que je lui avait fourni. Simple prétexte bien sur pour recevoir quelque chose de la jeune femme. Je la vit alors s’approcher de moi, se mettre sur la pointe des pieds et déposé mes lèvres sur ma joue. Le temps que je réalise, So Hee avait reprit sa place d’avant et j’entendis à peine ces paroles.

« Tu mériterai une autre sorte de baiser mais je préfère te faire attendre. »

Je resta quelques instants, immobile après son baisé et je finis par secoué discrètement la tête pour plonger de nouveau mon regard dans le sien.

v‘J’espère bien !’

Etait ce que je voulais ? A vrai dire je ne savais pas trop, mais je n’avais rien trouvé d’autre à répliquer à sa remarque. Quand elle se tourna pour aller vers le salon, j’hocha la tête sur le côté et me mordit la lèvre, regrettant quelque peu mes paroles que l’on pouvait traduire facilement.

La suite de la soirée se passa relativement bien, j’espère sincèrement qu’elle n’est pas fait attention à ma remarque et ce baiser qu’elle m’avait donné n’était que purement amical. Non, pas qu’elle était moche, loin de là, mais c’est vrai que je l’avais toujours vu comme une amie proche à qui je pouvais facilement parler sans qu’elle ne me juge ni me critique. Ou peut être n’avais-je pas prit la peine de voir au delà ? Je ne savais pas trop, mais je n’avais pas l’esprit à ça, pas en ce moment, pas avec ce contexte. Plongé dans mes pensées, j’alla mettre la table et on commença à manger la salade. On reprit une discussion plus ou moins normal, où l’on parlait des nouveautés musicales, de la mode, des people, … Bref, de toute et de rien. Une fois notre repas finit, on débarrassa, mit le tout dans le lave vaisselle et tout cela finit, la jeune mannequin se tourna vers moi.

« Et si on matait ton film d'horreur maintenant ? »

‘Je n’attendais que ça ! Tu es sur que tu vas le supporter ?’

Oui taquin et je ne peux pas m’en empêcher. Si si, des fois je sais m’arrêter et être sérieux… Des fois…
Je la regarda s’installer sur le canapé et j’alla chercher le DVD sur l’étagère, parmis ces congénères. Je revint près du canapé ou je m’installa légèrement de biais, pour pouvoir être penché vers elle.

‘L’exorciste… ! Prête pour voir de l’extrêmement pas beau à voir ?’

J’avais les yeux posé sur le DVD et quand je les redressa pour fixer mon amie, je me demanda si le canapé n’avait pas un peu rétrécit. Elle était proche de moi, trop proche même. On se fixa un moment sans rien dire, comme si les mots n’arrivaient pas à sortir de ma bouche.

« Je vais faire quelques chose, tu m'arrêtes si tu ne veux pas. »

Je ne savais pas quoi répondre à cette phrase, alors j’essayais de faire tourner le plus vite possible mon cerveau pour trouver quelque chose à dire. J’étais loin d’être bête pour comprendre ce qui allait se passer et j’étais mitigé entre deux sensations : se laisser tenter et lui dire non. Le cu entre deux chaises, je n’arriva pas à trouver une parade convenable à temps car je la vit approcher son visage du mieux. Quand ces lèvres se posèrent sur les miennes, je frissonna doucement et, sans m’en rendre compte, je sentis mes paupières se fermer. J’étais bien et la sensation, je ne vais pas le cacher, n’était pas déplaisante, bien au contraire. La jeune femme approfondit le baiser et un nouveau frisson m’envahit, mais je sentis que c’était le même que le premier, il n’était pas de plaisir, mais d’hésitation. Je posa doucement ma main sur son épaule et je la poussa doucement pour qu’elle recule son visage sur mieux et que nos lèvres se séparent. Elle plongea son regard dans le mieux, l’air un peu interrogateur.

‘Désolé, je ne pense pas que cela soit une bonne chose…’

Je me tourna pour me retrouvé face à la télé dont je fixais à présent l’écran noire. Je resta un moment silencieux, cherchant mes mots pour ne pas blesser mon ami.

‘C’était déplacé de te dire ça tout à l’heure et un malentendu. Je t’apprécis, ne crois pas mais… Je pense pas que cela soit une bonne chose…’

Je ne me rendit pas compte que je m’étais répété et je finis par me lever, allant vers la fenêtre que j’ouvris. J’attrapa un paquet de cigarette et en sortis une que j’alluma.

‘Je pense que tu devrais rentrer, le film n’est pas urgent et je me lève tôt. Toi aussi je suppose, tu dois avoir besoin de repos après ton voyage…’

Je continuais de regarder par la fenêtre, fixant plus le vide qu’autre chose, attendant de voir se qu’elle allait faire, mais espérant à regret son départ.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Envie de te voir Empty
MessageSujet: Re: Envie de te voir   Envie de te voir EmptyMer 10 Juil - 7:43

Sehun l'avait bien compris ce que je voulais faire était l'embrasser. Il me plaît et je suis sur que je lui plais aussi. J'avais déjà eu envie de l'embrasser tout a l'heure dans la cuisine mais je m'étais retenu. Maintenant, sur son canapé, je n'avais plus a résister a l'envie de le faire.

Je sentais que Sehun ne savait pas quoi répondre alors c'est moi qui prend le dessus sur la situation. Je rapproche on visage du sien et doucement mes lèvres se posent sur les siennes. On s'embrasse tendrement et je sens le plaisir qui me traverse. Depuis le temps que je rêvais de sentir ces lèvres, je devais en profiter. Ne voulant plus le lâcher, j’approfondis notre baiser mais je sens que ça ne passe pas comme prévu. Le jeune pose sa main sur mon épaule. Je crois au début qu'il veut nous rapprocher puis je sens ensuite qu'il me repousse. Nos lèvres se détachent et je me vois beaucoup moins près de lui. Je devais l'admettre, Sehun venait de me repousser.

« Désolé, je ne pense pas que cela soit une bonne chose… »

Je déteste entendre ce genre de chose. On m'a déjà repousser mais venant de Sehun, c'est pire que tout. Je ne pensais vraiment pas qu'il pouvait me faire ça. Je ne savais même plus quoi dire. J'étais partager entre pleurer et crier.

« C’était déplacé de te dire ça tout à l’heure et un malentendu. Je t’apprécis, ne crois pas mais… Je pense pas que cela soit une bonne chose… »

Il avait raison, ce n'est pas une bonne idée. Mais moi je ne fais jamais les choses dans les règles. C'est la première fois que je ressentais quelque chose pour un homme et je me sentais tellement mal qu'il me repousse. Il m'apprécie c'est tout. Je n'ose même plus le regarder et c'est la première fois que je me retrouve comme ça. Avec quelqu'un d'autre, je l'aurais sûrement gifler. Quoi qu'il en soit, je reste juste les yeux baisser a attendre qu'il finisse de parler.

Il se lève et va se mettre a sa fenêtre en allumant une cigarette.

« Je pense que tu devrais rentrer, le film n’est pas urgent et je me lève tôt. Toi aussi je suppose, tu dois avoir besoin de repos après ton voyage… »

De toute façon je ne comptais pas rester. J'étais juste énervé contre lui et je n'avais même plus envie de lui parler. Qu'il aille se marier avec ma sœur.

« On se voit a ton mariage. »


Je me lève alors et prend mes affaires. Sans prendre la peine de lui dire au revoir, je sors de chez lui et appel un taxi pour qu'on me ramène chez moi. Sehun n'est pas pas prêt de me revoir.



FIN. 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Envie de te voir Empty
MessageSujet: Re: Envie de te voir   Envie de te voir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Envie de te voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Besoin de rien, envie de toi. »
» Je veux te Voir ♥ ~>> Min Seul
» Allons au zoo voir les animaux
» Une rencontre sensuelle voir sexuelle? (flashback hot)
» Parce qu'une pizza est toujours un pretexte pour te voir... !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-