AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre sensuelle voir sexuelle? (flashback hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Une rencontre sensuelle voir sexuelle? (flashback hot) Empty
MessageSujet: Une rencontre sensuelle voir sexuelle? (flashback hot)   Une rencontre sensuelle voir sexuelle? (flashback hot) EmptyJeu 17 Jan - 0:03

Je viens tous juste d'arriver en Corée et je dois dire que j'ai du mal à m'y habituer ! Je ne connais personne, même pas une seule personne enfin à part mes collègues ! Je tourne un film en ce moment à Ulsan et je n'ai aucune affinité avec les autres acteur, ne me demander pas pourquoi je ne le sais pas! Peut être ils ne m'aiment pas, car je suis un débutant ? Enfin certe je suis débutant ,mais des fois on me reconnait dans la rue et cela me plait même si j'aime être discret ! Bref en fait j'ai besoin de me changer les idées, de boire d'oublier ,mais en même temps je suis épuiser ! Avec toutes les heures de tournage je ne dors pas beaucoup mais j'ai envie de décompresser, de sortir. Je regarde dans mon armoire pour voir ce que je pourrais mettre de sexy, de classe. Il n'y a pas grand-chose mais, un jean attire mon attention, un jean blanc ! Parfait ,et avec ça à un haut blanc, bien sûr ! Je fouille encore ,mais ne trouve rien qui me plait à part le débardeur blanc que je porte. Tant pis je le garderais avec mon jean il ira très bien. Je m'habille vite et me coiffe vite fais, mes cheveux blonds n'ont pas besoin que j'y prête beaucoup d'attention. Je respire un bon coup, prend ma veste en cuir et part dans les rues à la recherche d'un bar dans lesquels je pourrais boire quelque verre . Déjà plus de vingt minutes que je marche et il est déjà vingt une heure trente, j'ai envie de rentrer chez ,moi ,mais je rema