AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre sensuelle voir sexuelle? (flashback hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Une rencontre sensuelle voir sexuelle? (flashback hot) Empty
MessageSujet: Une rencontre sensuelle voir sexuelle? (flashback hot)   Une rencontre sensuelle voir sexuelle? (flashback hot) EmptyJeu 17 Jan - 0:03

Je viens tous juste d'arriver en Corée et je dois dire que j'ai du mal à m'y habituer ! Je ne connais personne, même pas une seule personne enfin à part mes collègues ! Je tourne un film en ce moment à Ulsan et je n'ai aucune affinité avec les autres acteur, ne me demander pas pourquoi je ne le sais pas! Peut être ils ne m'aiment pas, car je suis un débutant ? Enfin certe je suis débutant ,mais des fois on me reconnait dans la rue et cela me plait même si j'aime être discret ! Bref en fait j'ai besoin de me changer les idées, de boire d'oublier ,mais en même temps je suis épuiser ! Avec toutes les heures de tournage je ne dors pas beaucoup mais j'ai envie de décompresser, de sortir. Je regarde dans mon armoire pour voir ce que je pourrais mettre de sexy, de classe. Il n'y a pas grand-chose mais, un jean attire mon attention, un jean blanc ! Parfait ,et avec ça à un haut blanc, bien sûr ! Je fouille encore ,mais ne trouve rien qui me plait à part le débardeur blanc que je porte. Tant pis je le garderais avec mon jean il ira très bien. Je m'habille vite et me coiffe vite fais, mes cheveux blonds n'ont pas besoin que j'y prête beaucoup d'attention. Je respire un bon coup, prend ma veste en cuir et part dans les rues à la recherche d'un bar dans lesquels je pourrais boire quelque verre . Déjà plus de vingt minutes que je marche et il est déjà vingt une heure trente, j'ai envie de rentrer chez ,moi ,mais je remarque alors un bar, le Midnight Bar . J'y entre et me pose à une table. Les gens autour de moi on l'air de bien s'amuser ce qui n'est pas vraiment mon qu'à je dois dire, en fait je suis blasé !Mais alors que je regarde autour de moi je vois une jeune femme me fixer. Elle est vraiment très belle je dois dire et sexy... Je passe une main dans mon coup et me sent presque gêner... Je vois qu'elle s'approche et je deviens alors tout rouge, que dois-je faire ? Lui parler, partir ?Je ravale ma salive et la regarde, elle semble venir vers moi et se rapproche de plus en plus...Je ne sais pas ce qu'elle me veux à me fixer comme ça mais je ne suis pas un homme facile moi, enfin même si elle me plait...Va t-elle finalement me parler ? Mais j'ai peur ,et si elle voulait me parler juste parce que elle m'aurait reconnu ?
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Une rencontre sensuelle voir sexuelle? (flashback hot) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sensuelle voir sexuelle? (flashback hot)   Une rencontre sensuelle voir sexuelle? (flashback hot) EmptyJeu 17 Jan - 1:17

Une rencontre sensuelle voir sexuelle?


Ce soir, s’était censé être virée fille avec une amie de la fac, nous nous étions donné rendez-vous au midnight bar vers les 08 :30 pm, mais cette cruche venait de trouver le moyen de me planter, j’étais énerver et j’avais des envie de meurtre. La chose que je haïssais plus que tout, était le retard, rajoutais à ça qu’elle venait de m’envoyer un texto pour m’informer qu’elle ne viendrait pas. Aiiiccchhhh, j’allais faire quoi maintenant dans se bar ? Me saouler, draguer et coucher avec un mec. J’étais magnifique dans ma robe blanche courte, ma chaussure orange assortie avec mon petit sac et les accessoires, une tenue parfaite pour draguer et se faire offrir des verres. Je me dirigeai vers le comptoir du bar, j’avais le choix entre monter à l’étage dans la partie VIP ou rester ici, là ou il y a beaucoup trop de monde. Monter à l’étager était une bien meilleure idée, j’attrapai mon petit sac et me dirigeai vers l’étage lorsque j’aperçu assis sur une table un mec habillé d’une veste de cuir noir, habillé de la tête au pied en blanc et s’était pas de l’ironie quand je disais de la tête au pied, il avait les cheveux aussi blanc que ses habits. S’il n’était pas aussi canon, il y a longtemps que je serais déjà montée à l’étage. Je venais de trouver ma proie, malgré c’est vêtement que je trouvais affreuse, trop de blanc tue le blanc. Sourire aux lèvres, je le fixai des yeux, il passait sa main derrière la nuque, je le déstabilisais, génial. Je me rapprochais de lui, arriver enfin à sa hauteur, je lui fit mon plus beau sourire, histoire de le déstabilisais un petit peu plus.

« Bonsoir, désolé de vous déranger, mais vous m’avez l’air perdu ici, vous devez être nouveau, je ne vous ai jamais vu par ici. »

Nouveau petite sourire, il fallait bien taper la discute et en plus j’avais en partie raison, je ne l’avais jamais vu dans les rues d’Ulsan, j’étais pas si aveugle que ça, je n’aurais certainement pas pu oublier un canon d’Ulsan. J’avais l’air un peu débile debout devant sa table, alors que lui était assis. J’entrepris de m’installer lorsqu’une personne m’attrapa le coude.

« Minnie tu fou quoi en bas ? Tu t’es perdu »

Au son de la voix, j’avais tout de suite deviné que s’était Blaine, aiicchhh il arrivait au mauvais moment celui-là, je le fusillai du regard, il comprit de suite que j’étais occupé lorsqu’il regardait vers la table.

« Ma Minnie, tu resteras toujours ma Minnie, je vais te laisse en charmante compagnie, tu sais où je suis si tu me cherches. »

Il déposa un baiser sur ma joue et monta à l’étage, oui voilà dégage, tu me gênée. Je regardai le jeune homme sans nom et m’assis sur une chaise qui lui faisait face.

« Désolé, nous étions où, déjà ? Ah oui, vous êtes nouveau ici ? Je m’appelle Min Yeon. »

Un serveur nous apporta, je me doutais que s’était un coup de Blaine. Je remerciai le serveur.

« Qu’est-ce qui vous à amenez à Ulsan ? » dis-je sirotant mon verre de manière sensuelle.



Dernière édition par Han Min Yeon le Jeu 17 Jan - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Une rencontre sensuelle voir sexuelle? (flashback hot) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sensuelle voir sexuelle? (flashback hot)   Une rencontre sensuelle voir sexuelle? (flashback hot) EmptyJeu 17 Jan - 17:53

Une fois à ma hauteur elle me salua et me dis que j'avais l'air perdu. Elle avait raison, j'étais perdu et pas qu'un peu...Avant que je lui réponde quoi que ce soit une personne lui parla. Moi j'étais là et je les regardais. Je la déshabillais presque du regard en-faite. Sa robe blanche courte lui allait très bien ,mais son petit sac orange, bof quoi...Fin je n'aime pas trop cette couleur! Une fois finie cette personne lui déposa un bisou sur la joue. Elle se posa sur une chaise qui étais en face de moi et se présenta. Je lui souris et me présenta à mon tour.

-Moi c'est Kwon Jae Lee enchanté ma belle.

Elle avait l'air sur d'elle, moi je n'étais pas sur de moi ! Mais j'étais là pour oublier, m'amuser...Alors, pourquoi pas avec elle ? Un serveur nous apporta de quoi boire, j'étais étonner mais je me suis vite dit que c'était sûrment grâce à son ami qu'on avait de quoi boire. Elle me demanda ensuite ce qui m'avait amené ici.

-Et bien je suis acteur je tourne un film ici en ce moment et toi ?

Je commençai à avoir chaud alors j'enleva ma veste en cuir et la déposa derrière la chaise. Au même moment je receva un sms. Je le lis et c'était une ex qui m'avait écrit. Elle ne supportai pas notre rupture et m'aimais toujours , mais moi je m'en fichai pas mal d'elle. Je la regardai de nouveau et bu mon verre. Une fois finis, j'essuya mes lèvres en passant un doigt sur celle-ci.J'avais envie de lui plaire, d'être sexy, de la séduire, mais je pense que c'était déjà le qu'à , que je lui plaisait.

-Bon je vais être clair, si je suis là c'est pour décompresser et tu me plais.

Oui je suis franc, quand quel qu'un me plait je lui dis je n'y vais pas en général par quatre chemin.
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Une rencontre sensuelle voir sexuelle? (flashback hot) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sensuelle voir sexuelle? (flashback hot)   Une rencontre sensuelle voir sexuelle? (flashback hot) EmptyJeu 17 Jan - 19:29

Ma soirée avait très mal démarrer avec l’annulation de cette cruche d’amie de faculté, s’était la première et dernière fois que lui proposer une virée au midnight. Elle payait rien, s’était vraiment se foutre de ma tête, je ne proposerais à plus personne une virée en boîte. Enfin bref, son annulation avait quand même du bon, j’avais aperçu seul à une table un beau mâle, la soirée ne se finira pas aussi mal qu’elle avait commencer. Je suis une bombe, j’avais les atouts pour plaire du premier coup. Je m’étais rapprochée de sa table, mais fut vite interrompu par Blaine, c’est seulement après quelque minute qu’il avait compris que j’étais occupé à faire des avances à mon coup du soir. Une fois la personne de trop partie, je m’étais assise en face de lui et me présenta puis deux verres était arrivés à notre table. Sirotant de façon assez provocante mon verre il se présenta, il s’appelait Jae Lee, qu’il était acteur et qu’il était ici pour un tournage de film. Un débutant, puisque je n’avais jamais vu son visage dans un des film que j’ai pu voir jusqu’à aujourd’hui.

« Enchantée, une vie assez palpitante, je ne fais rien de très amusant, la FAC, rien de très palpitant. »

Je lui adressai un sourire avant de reprendre une gorgée de mon cocktail. Sous cette veste en cuir noir se cachais une belle musculature, j’avais bien hâte de voir ce qu’il y avait sous se débardeur. Je ne devais pas retarder plus le moment que j’attendais car il était clair que je lui plaisait et qu’il avait les même intention que moi, pourquoi tourner autour du pot ? Il avait été plus rapide que moi, il savait ce qu’il voulait et je voulais la même chose. Je me relevai de mon siège et me dirigeai vers Jae Lee pour lui susurrer à l’oreille avec sourire.

« Je pourrais te montrer les plaisirs qu’offre Ulsan. »

S’il n’avait pas compris s’était soit qu’il n’était pas très intelligent, soit il était gay et draguais des filles pour faire genre que c’est un vrai mec, un macho. Je fus satisfaite de voir qu’il avait compris. Je me dirigeais vers la sortie arrière du midnight, qui se trouvait derrière les escaliers pour accéder à l’étage, un regard à l’étage, je vis le sourire de Blaine à mon égard, sourire que je lui rendis. Je regardais de temps en temps vers lui, qu’il comprenne que s’il voulait aller plus loin, il n’avait pas le choix et devait me suivre. Je me retrouvais très vite dans un des couloirs sombres qui menait vers la réserve d’alcool et la cuisine, il ne fallut qu’une minute pour que la porte qui donner accès au couloir s’ouvre. Il venait enfin de faire son apparition, je lui souris, le plaquant contre le mur et y déposait un baiser, lui donner un aperçu avant de l’entraîner vers la réserve.

« La réserve n’est pas loin. »
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Une rencontre sensuelle voir sexuelle? (flashback hot) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sensuelle voir sexuelle? (flashback hot)   Une rencontre sensuelle voir sexuelle? (flashback hot) EmptyLun 21 Jan - 17:00

« Je pourrais te montrer les plaisirs qu’offre Ulsan. »

Cette phrase voulait tout dire...A peine avais eu le temps de comprendre que presque tout de suite après elle m'emmena quelque part. Je la suivi et me posa des questions tout en regardant autour de moi. C'était pas mon genre d'habitude de faire ça comme ça, alors dois-je allée jusqu'au bout ou tout simplement partir ? Elle se tourna de temps en temps vers moi et moi je lui souriais. Je ne voulais pas quelle voie que je me posais des questions . Pas le temps de me poser plus de questions que sans trop comprendre ce qui m'arrivait elle me plaqua au mur et me déposa un baiser .J'étais surpris mais à la fois surexcité.

« La réserve n'est pas loin. » me dit elle.

Pourquoi attendre encore ? C'était assez bizarre, je ne m'étais jamais vu comme cela et d'habitude j'avais horreurs de ça. Les histoires sans lendemain ce n'est à la base pas mon truc. Peut être que j'avais tout simplement envie de m'amuser avec cette jolie femme? Je lui pris la main et elle m'emmena enfin dans cette fameuse réserve. C'était sombre voir cloques ,mais cela ne me dérangea pas plus que ça. Sans plus attendre une minute de plus, je la regardais avec envie et l'embrassa sauvagemen. Je la pousse contre un mur et souris. Je me mordis la lèvre inférieure et m'appuya contre le mur.

"Alors, tu devais me montrer quoi ?" Lui dis-je d'une vois grave.

Je n'avais pas envie d'y aller trop vite, cela fait monter le désir et j'ai beau ne pas avoir eu beaucoup de relation, mais je sais que plus on attend mieux c'est enfin...Bon je ne vais pas attendre une heure non plus! Je m'approcha de son oreille et lui murmura sensuellemen un " j'ai envie de toi ".Je lui mordi ensuite l'aube de l'oreille.Y'a pas mieux pour faire envie à une personne !Je me détache ensuite d'elle et la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Une rencontre sensuelle voir sexuelle? (flashback hot) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sensuelle voir sexuelle? (flashback hot)   Une rencontre sensuelle voir sexuelle? (flashback hot) EmptyMar 22 Jan - 7:02

Il avait bien intérêt à avoir envie de moi, vu comment j'étais canon ce soir, bien que je le sois tous les jours et de toute façon, s'il ne voulait pas, il n'avait pas à me suivre. Avoir des relations, sans lendemain était ce que je connaissais depuis ma rupture avec la personne que je croyais être l'homme de ma vie, la plus longue histoire d'amour que j'ai vécu.

Nous étions arrivés dans la réserve d'alcool, un endroit assez sombre, la réserve est un formidable endroit à faire le mal. Jae Lee était très coquin, il me mordit l'aube de l'oreille, rien d'excitant lorsqu'on utilise la même technique, mais il ne fallait pas qu'il s'en aperçoive, cela ne me faisait ni chaud, ni froid. Il me regarda, il n'avait pas autre chose à faire que de me regarder dans les yeux, posant les bras sur mes hanches, je reculai d'un pas et l'observa, s'il voulait jouer à ça, j'étais bien plus forte que lui. Un petit coup de sourire et je m'approchai de lui.

« Et si nous passions au plus intéressent. »

Je commençai à l'embrasser fougueusement. Avant de m'arrêter et lui retirai son débardeur blanc, ses abdos étaient visibles, fronçant un sourcil je regardai son visage.

« Pas mal, t’es sur d’être un acteur ? »

Faut l’avouer la plupart des acteurs coréen ne sont pas bodybuildé, ils avaient leur charme, mais pas vraiment les abdos, exception de sexy Gong Yoo, lui s’était mon fantasme à l’état pur. Je commençai à me perdre dans mes réflexions inutiles des abdos de tel ou tel acteur, il ne fallait surtout pas perdre de temps. Sourire en coin, je me remis à l’embrasser et déboutonner son jean’s tout aussi blanc que son débardeur, faudrait lui apprendre à harmoniser les couleurs, s’il devenait un acteur connu, la façon dont il s’habille serait surveillé de très près.

« Tu es à moitié nu dans cette salle, tandis que moi, j’ai encore mes fringues, tu ne trouves pas qu’il est quelque chose qui cloche, là. »

Et bam, j’allais pas non plus faire tout le boulot, c’est moins amusant une relation sexuellement si le partenaire n’étais pas vraiment réactif, je pourrais vite m’en lasser et cette soirée deviendrais vraiment la pire soirée de ma vie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/
 

Une rencontre sensuelle voir sexuelle? (flashback hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» All my love is for you (flashback)
» Je veux te Voir ♥ ~>> Min Seul
» FLASHBACK SOHEE - Welcome back !
» FLASHBACK - friend is someone to share the last cookie with.
» De passage avant dépars ft TaeMoo.[flashback]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-