AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 De passage avant dépars ft TaeMoo.[flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




De passage avant dépars ft TaeMoo.[flashback] Empty
MessageSujet: De passage avant dépars ft TaeMoo.[flashback]   De passage avant dépars ft TaeMoo.[flashback] EmptyMer 8 Mai - 17:23

De passage avant dépars ft TaeMoo.[flashback] 79620088

On se souris, il me touche les fesses, ça me fait rire mais je ne m'arrête pas pour le provoquer un peu, nous n'avons pas le temps . Je sors de sa propriété et rejoins le véhicule qui nous à déposé là il y a quelques minutes seulement. je m'attache et attend qu'il vienne prendre place derrière le volant , je suis tout excité par le futur voyage qui nous attend et par le peu de temps que nous allons passer ensemble à mon appartement ,il n'y est venue qu'une seule fois mais pas suffisamment longtemps pour lui montrer tout ce que j'aime , peut importe on se rattrapera ce soir !
Je lui souris alors qu'on s'engage dans ma rue, durant toute l'heure passé sur la route je n'ai pas décroché les yeux de sur lui, il me plait trop quand il est si intentionné, il dégage un aura d'homme sur de lui, c'est vraiment plus qu'excitant .

Je ferme les yeux et sors enfin de la voiture, j'ai peur pour elle d'ailleurs car dans ma rue c'est un peu risqué de s'afficher avec un tel véhicule ,il risque de ne pas la retrouver tout à l'heure .
Je croise les doigts en lui tenant la porte ouverte ,les clés en main je passe devant pour lui montrer le chemin et après deux étages de gravis nous voilà enfin arrivé .Je soupire de soulagement et jette mes chaussures dans l'entrée, avant de le laisser passer et de fermer à double tour . Ici ça change vraiment de ce que TaeMoo connait et doit côtoyer au quotidien , les gens sont beaucoup moins civilisés et diplomates, et les murs aussi fin qu'un paravent . Mais j'ai fait tout ce que je pouvais pour que mon chez moi soit le plus accueillant possible et je crois avoir réussit .

"tu peux mettre ton manteau là"

Un petit sourire fleurit sur mes lèvres quand enfin nos regards se croisent . Je m'approche de lui et viens nouer mes bras autour de son cou, mon menton appuyé entre ses deux clavicules .
Je l'observe, les paupières mi-closes , je passe mes doigts sur ses tempes et les masse en lui souriant encore, on joue au petit couple j'aime bien ~.

"tu seras patient promis? et tu vas devoir participer aussi hein? "

Ma bouche vient se presser contre la sienne avant même qu'il ne me répondre pour m'assurer qu'il cède . J'ai toujours agis ainsi avec les garçons, je sais que mon physique peut m'aider à obtenir certaines faveurs ou tout simplement à les faire flancher . TaeMoo est comme tout ces autres conquêtes, même si parfois il peut se fermer au point de ne rien vouloir entendre et même moi je deviens impuissant face à son mutisme .
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




De passage avant dépars ft TaeMoo.[flashback] Empty
MessageSujet: Re: De passage avant dépars ft TaeMoo.[flashback]   De passage avant dépars ft TaeMoo.[flashback] EmptyMer 15 Mai - 15:38

Nous allons donc chez toi, et j'ai cru remarquer que sur tout le trajet tu n'a fait que me regarder. Oh je ne vais pas me plaindre, après tout c'est ce que je souhaite ; Avoir ton regard sur moi, et sur personne d'autre. Celui qui essai de me voler ma voiture est dans la merde, elle à un énorme antivol, qui émet un énorme boucant pire qu'une sirène de pompier lorsque quelqu'un s'en approche alors qu'il n'a pas la clef. J'ai payer cher, j'avoue mais je suis sûr de toujours l'avoir.

Jae Jun vit dans les quartiers pauvres, je pense qu'il doit êtr eun peu gêné que je viennes chez lui. Enfin je pense, ce n'est pas sur, mais je viens d'un milieu bien aisé, et je n'ai pas envie qu'il soit gêné, au contraire, il bosse pour faire de son mieux et s'en sortir, et ça me plait, je suis très fier de lui. Je regarde autour de moi alors qu'une petite voix me coupe les pensées.

« Tu peux mettre ton manteau là. »

Je lui rends ton sourire et vais mettre ma veste où il me l'a dit, avant de le regarder, les mains dans les poches. Je le regarde approcher et je sens déjà le vicieux, il glisse ses bras autour de moi, et comme pour être sur de ne pas ceder, je reste droit, mais je le regarde. Je n'aime pas qu'il pense que je suis la copie conforme de mon père, je suis bien différent, mais il ne semble pas le voir.

« Tu seras patient promis ? et tu vas devoir participer aussi hein ? »

« Tout dépend de c-... »

Et comme je l'avais prévu, je n'ai le droit de rien dire puisqu'il viens m'embrasser. Il a toujours été comme ça, c'est son petit moyen pour dire "Aller, je suis gentil et je ne te demande jamais rien ! Tu peux faire ça pour moi, non ?" mais je trouve ça tout simplement mignon. Lorsqu'il se détache, je n'arrive pas à retirer le sourire de con de mon visage, et je le pousse doucement, cachant mon sourire. Je donne un air dur, mais lorsqu'on me connais bien, je pense qu'on peut dire que je suis simple à vivre, après j'ai toujours été gâté par mon père, ce qui fait que j'ai aussi des goûts de luxe, mais je ne m'en vante pas, et j'aime donner.

« Idiot va. Aller, je te promet d'être patient. »

C'est une promesse, donc ça veut dire que je le serais. Je vais m'asseoir sur son lit, non... Je m'allonge tranquillement et glisse une de mes mains sous ma chemise, pour caresser mon ventre. J'aime beaucoup les câlins, surtout au ventre... Non, j'aime partout, même venant de moi même. Je te vois alors commencer à ouvrir ton armoire, et j'ouvre grand les yeux ; Tu as, sans mentir une tonne de vétement... Oh non...

Je crois que je viens de comprendre... Je suis dans la merde la plus totale. Je cache mes yeux, un air mignon sur le visage, et lorsque tu te tourne vers moi, j'ouvre les doigts pour que tu puisse voir mes yeux.

« Jae Jun, je t'assure même avec un sac à patate tu sera toujours le plus beau... »

Bon, j'avoue que c'était aussi pour avoir des câlins après, mais je le pense. Mais je te vois déjà ronchonner entre tes narines, et je ne peux m'empêcher de sourire. Je suis donc sur et certain de devoir te donner mon avis, mais comme je l'ai dis plus haut, tu sera toujours le plus beau pour moi. Je plisse les yeux, impatient de voir ce que tu vas faire.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




De passage avant dépars ft TaeMoo.[flashback] Empty
MessageSujet: Re: De passage avant dépars ft TaeMoo.[flashback]   De passage avant dépars ft TaeMoo.[flashback] EmptyLun 27 Mai - 16:01

Nos bouches se séparent , j’entre ouvre les yeux tout en passant une petite langue mutine sur mes lèvres rosées. J’aime quand parfois il adopte cet air détaché, quand il me regarde de haut et semble resté impassible à la moindre de mes tentatives. Pourtant je sais pertinemment qu’un simple sourire de ma part peut lui donner très chaud ,tout comme un effleurement bien placé. J’ai découvert le sexe avec TaeMoo mais j’ai également expérimenté plusieurs choses avec lui, j’étais beaucoup moins gêné de le faire en sa présence plutôt qu’avec d’autres conquêtes, le lien familiale sans doute .
Au début nous avions vraiment des rapports débridés, nous couchions le plus souvent dans la résidence Lee, presque toute la nuit ,dans des positions ces plus fantasques possible, et puis au file du temps son entrain pour tout ça a diminué sans que je ne puisse vraiment savoir pourquoi .
Au début j’ai penser que je ne lui plaisais plus, mais il continuait à vouloir me faire l’amour de façon plus conventionnel ,comme les vieux couples.. J’ai été plutôt dérouté par ce changement radicale, mais j’ai finis par m’y habitué, multipliant les aventures en parallèle pour ne pas finir frustré.
C’était clair entre nous dés le début ,nous nous aimons très fort mais il n’est pas question de relation exclusif ni amoureuse, aucun mot ne peut vraiment définir le lien charnel et sentimental qui nous unis mais une chose est sûr, nous ne sommes pas un couple .

Il me repousse mais je vois bien au sourire qu’il affiche qu’il ne m’en veut pas , alala j’aime vraiment ça ,sentir que j’ai un certain pouvoir sur les hommes. Après s’être fixé dans le blanc de l’œil durant plusieurs secondes je m’en vais vers ma penderie -la seule du minuscule studio que j’occupe- et m’agenouille devant ,coinçant les battants ouverts à l’aide de gros cartons remplis de magazines .
J’attrape par réflexe les deux pull-over qui me tombaient dessus, ceux là je n’arrive à les caser nul-part! je n’ai vraiment plus de place ! Je fais une petite moue dubitative avant de tirer tout contre moi l’un de mes sacs de voyage fétiche . J’y fourre plusieurs pantalons, des bermudas et même un short .Je le trouve plutôt sexy et je sais que TaeMoo sera du même avis alors hop balancé en boule sur la pile de fringue que je compte emmener !

Ne l’entendant plus du tout je finis par me tourner de moitié pour tenter de capter son attention. Ces deux grosses billes noirs que je croise, et ça me fait rire .Quoi comment TaeMoo pouvait-il croire que j n’avais qu’une ou deux tenues? Je suis presque une fashion victime ,j’aime les vêtements presque autant que le dessin, peut être même plus, donc il est normal d’en trouver autant dans mes placards! Je ne gagne pas très bien ma vie, mon petit job à la fête foraine ne me fais pas trop gagner mais en économisant j’obtiens toujours la pièce qui me fait tant envie .

Je lui présentais l’un de mes hauts préféré dans l’attente d’un avis favorable ou pas et au lieu de ça monsieur tente de me rassurer ,de la manière la plus maladroite qui soit . Vexé je commence à fulminer, roulant rageusement le t-shirt contre mon torse avant de le jeter négligemment à l’autre bout du studio.

« Tu ne connais rien à la mode !et descend de mon lit tu es habillé, vas plutôt sur le canapé clic-clac en dessous ,tu pourras t-y allonger ça ne me dérange pas . »

Oui j’ai des manies, je suis même un peu maniaque sur les bords et j’ai horreur qu’autre chose qu’un corps vêtus d’un pyjama ou entièrement nu se glisse sur ou sous ma couette!
Je me redresse une fois qu’il arrive à ma hauteur , toujours sur l’échelle de ma mezzanine et viens encore une fois l’embrasser ,juste pour me faire pardonner .

« avec un sac à patate? Gare à toi, je risque de me négliger juste pour que tu ravales ces paroles . »

Ma bouche pulpeuse s’écrase encore une fois sur la sienne plus fine . Je l’embrasse très doucement ,faisant languir cette grosse brute au cœur tendre .Après un échange des plus passionné je me recule tout en laissant glisser une main sur son torse .
« idiot .. »

J'ai presque fini, ne me manque plus que ma trousse de toilette et nous voilà partit... J'ai bien envie de m'éterniser un peu plus longtemps ici . J'aime mon appartement je m'y sens en sécurité malgré le quartier dans lequel il se situe . J'aime l'ambiance que j'y ai créer, les meubles que j'y ai installé et toutes les autres petites touches personnelles qui font que je suis bien chez moi, que tout ça m'appartiens .
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




De passage avant dépars ft TaeMoo.[flashback] Empty
MessageSujet: Re: De passage avant dépars ft TaeMoo.[flashback]   De passage avant dépars ft TaeMoo.[flashback] EmptyJeu 20 Juin - 8:55

« Tu ne connais rien à la mode ! Et descend de mon lit tu es habillé, vas plutôt sur le canapé clic-clac en dessous ,tu pourras t-y allonger ça ne me dérange pas. »

J'avais a peine eu le droit de finir ma phrase que tu étais déjà en train de m'engueuler. Ce n'étais même pas pour te rassurer sur ton haut, mais pour te dire que même si tu ne portais qu'un chiffon, je t'aimerais toujours autant. Mais tu ne sembles pas l'avoir bien pris. Je le regarde deux secondes, le regard fermé et je me lève, descendant alors.

Arrivé à ta hauteur, j'ai le droit à un baiser. Mais ne crois pas que je vais te pardonner comme ça.

« Avec un sac à patate? Gare à toi, je risque de me négliger juste pour que tu ravales ces paroles. »

J'ai à nouveau le droit à plusieurs baisers. Bon, là tu es totalement pardonné. N'en ayant pas assez, je glisse mes bras autour de ta taille, et écrase doucement mes lèvres contre les tiennes, avant de chuchoter doucement.

« Tu sais très bien que tu sera toujours le plus beau pour moi. Ce n'était qu'une image. »

Tu glisse ta main sur mon torse, avec une petite moue timide. Enfin, timide... Plutôt gênée. Ce que je trouve tout simplement adorable, malgré tes 21 ans... 21 ans, il est loin, le temps de tes 13 ans. Et moi, j'avais 19 ans. Fiou, j'étais tout de même âgé, la vieillesse.

« Idiot...»

Je laisse ma main caresser sa hanche avant de le voir s'éloigner. Il ne sembles pas vouloir partir de chez toi. Tu vas vers la salle de bain, et je te vois te saisir de ta trousse de toilette, avant de regarder dans le miroir. Je souris doucement, et viens derrière toi, venant doucement glisser mes doigts dans tes cheveux.

« Tu sais, on peut passer la nuit chez toi, si tu veux qu'on reste un peu ici. On prend l'avion qu'a 17:00. »

Je laisse mes doigts caresser tes cheveux, encore et toujours. Malgré les colorations et décolorations que tu leur fait subir, ils sont toujours aussi doux, aussi soyeux. Je dépose un baiser sur ta tempe, et me recule.

« Tu as encore du temps devant toi, au moins jusque demain à midi. »

Je quitte la salle de bain, et vais m'asseoir sur le canapé du dessous. Je n'ai pas envie que tu crie à nouveau. Lorsque tu reviens, je te regarde, et souris doucement. Tu es plus beau de jour en jour, et c'est peu dire. Pour 21 ans, tu dois faire des ravages.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




De passage avant dépars ft TaeMoo.[flashback] Empty
MessageSujet: Re: De passage avant dépars ft TaeMoo.[flashback]   De passage avant dépars ft TaeMoo.[flashback] EmptySam 22 Juin - 16:56

On s’embrasse je rougis en soufflant contre ses lèvres, j’aime être proche de lui j’aime quand il est si doux, quand il me regarde avec cet air bienveillant . Je suis a chaque fois troublé, j’ai l’impression d’être retourné plusieurs année en  arrière, quand je n’étais encore qu’un ado et lui déjà  un jeune homme . Ça me fait repenser que ma première fois, je l’ai eut avec lui, à tout juste quinze ans … ça me fait vraiment tout drôle ,ce n’était pas légale du tout ,il venait d’avoir tout juste vingt-ans mais bon, nous nous aimions alors ce n’était pas un problème, ça ne l’a jamais été.

Même aujourd’hui j’ai gardé une nette préférence pour les hommes plus vieux , je ne sais pas pourquoi ils m’attirent beaucoup plus, je me sens vraiment en sécurité et encadré quand je me trouve en compagnie d’un homme plus mature . C’est peut être à cause de mon enfance singulière, du manque d’affection, de la fragilité des liens que j’ai entretenue avec ceux qui m’ont adoptés mais jamais accepté comme l’un des leurs . Je ne saurai jamais réellement d’où me viens cette attirance, mais elle me convient .

Après un rapide passage à la salle de bain je le rejoins sur le canapé, mes petites affaires soigneusement ranger dans mon sac de voyage. Sa proposition me plait bien, je stresse vraiment en vu de ce voyage alors repousser l’échéance me soulage un peu . Ma joue s’appuie sur son épaule alors que ma main vient enlacer la sienne sur sa cuisse.  Je me sens bien ,plus vraiment ici mais pas encore là bas.

« c’est d’accord, comme ça on aura le temps de tout bien préparer . Je suis jamais allé en Europe, ça me fait un peu peur . »

Je lâche un rire nerveux alors que mon corps glisse hors du sofa, je vais lui demander si il a envie de manger :

« tu as envie d’un truc? Tu  as soif? »

Je lui souris, très gêné par son regard brulant . J’ai toujours préféré les garçons qui n’ont pas de double paupières, je les trouve tout de suite plus mystérieux, plus viril  ,leur regards et moins facile à interpréter, c’est si excitant !
Je me rend dans ma petite cuisine et sors d’un placard une casserole et un sachet de nouille instantanée, je vais lui faire de la viande avec, si je me souviens bien ,TaeMoo est un gros mangeur . Alors que l’eau boue sur le feu je reviens dans l’unique pièce où je l’ai un instant abandonné .

« tu es impatient de partir , Taemoo? »

Je ne sais pas si pour lui cela signifie quelque chose qu’il fasse ce voyage en ma compagnie, bien sûr il me l’a proposer, mais après tout il est tellement habitué à parcourir le monde, que ça ne doit plus lui paraitre extraordinaire . Je retourne m’occuper de la nourriture ça ne sera pas aussi bon que ce qu’il est habitué à manger dans les grands restaurants mais bon ,c’est fait avec amour ~.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




De passage avant dépars ft TaeMoo.[flashback] Empty
MessageSujet: Re: De passage avant dépars ft TaeMoo.[flashback]   De passage avant dépars ft TaeMoo.[flashback] EmptyDim 23 Juin - 7:58

T'approchant, et venant t'asseoir près de moi tu semble un peu perdu. J'enlace doucement ta main, et pose ma tête doucement contre la tienne. J'ai l'impression d'avoir affaire à un jeune homme timide, réservé, peureux... A la recherche d'assurance.

« C’est d’accord, comme ça on aura le temps de tout bien préparer . Je suis jamais allé en Europe, ça me fait un peu peur. »

Alors c'est ça ? La peur de l'inconnu. C'est mignon comme réaction, même si pour le coup, je peux parfaitement comprendre. La première fois que je suis sortie de la Corée, c'était avec mon père, mais j'avais tout aussi peur. Ça n'empêche que tout s'est bien passer, donc je peux me permettre de te l'assurer à mon tour.

« Je serais avec toi, tout se passera bien, c'est promis. »

Tu te redresse, plutôt rapidement. La jeunesse, hein ? Avec le temps, je suis devenu plus posé, mais quand je dois faire du sport, j'en fais... C'est rare, mais vous me direz ; Je cours déjà suffisamment au bureau, et entre deux lieu de rendez-vous, donc le sport est vite fait. Bon, la voiture y est pour beaucoup aussi, mais bon.

« Tu as envie d’un truc ? Tu as soif ? »

« Si tu as, un thé glacé, s'il te plaît. Je meurt de chaud... »

Je retire ma cravate, car comme dit plus haut : JE CREVE DE CHAUD. Pourtant il fait bon chez toi, c'est pas un problème, mais quand je passe d'une température à une autre, mon corps à du mal à s'y habituer. Ce qui fait que mon corps là encore, semble ressentir la chaleur de dehors. Ça va passer, il faut juste que je bois un petit peu.

« Tu es impatient de partir, Taemoo ? »

Je redresse le visage vers toi, et plisse doucement les yeux. Cette question est bizarre. Je soupire, et repose le magasine que j'avais pris entre mes doigts. Je n'ai même pas le temps de répondre que tu te sauve à nouveau dans la cuisine. Dès que j'arrive, tu s encore en train de faire à manger. Je glisse mes bras autour de ton ventre, et pose mon menton dans ton cou.

« Ça sent bon... »

Je te fait te retourner, et viens prendre ton visage entre mes doigts, déposant un doux baiser contre ta bouche.

« J'ai hâte de m'en aller, car je m'en vais avec toi. »

Je te souris doucement. J'espère que cette réponse te plaira, car c'est ce que je ressent au fond de moi. Car lorsque je dois partir pour le boulot, je t'avoue que je ne suis pas plus emballé que ça.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




De passage avant dépars ft TaeMoo.[flashback] Empty
MessageSujet: Re: De passage avant dépars ft TaeMoo.[flashback]   De passage avant dépars ft TaeMoo.[flashback] EmptyMar 25 Juin - 14:43

C'est justement les seuls sodas qui occupent les compartiments de mon frigidaire. Je bois beaucoup de thé glacé, c'est très rafraichissant et plus désaltérant qu'une boisson gazeuse . Je sors un verre du petit placard et le remplis , avant de retourner vers la casserole ,baisser le feu .
Au même moment tu me rejoins dans la petite cuisine ,c'est si exigu ici que tu es bien forcé de te coller à moi mais je doute bien que cela te dérange . Mes yeux se ferment au contacte de ton menton contre ma gorge, on ne reste pas longtemps dans cette position car tu me retournes pour m'embrasser ,à la manière d'un gosse ce qui me frustre d’ailleurs:

"hm? oui j'espère que tu aimeras, il y a de la viande qui cuit dedans, regardes"

Ma cuillère remonte à la surface du bouillon, un morceau de bœuf flottant dedans. Je souffle dessus, avant de porter le couvert à ses lèvres, louchant sur sa bouche , ma langue sortie .
"fais ah ..."
Tu ouvres enfin la bouche,j'y enfourne tout ça avant de rire, oui c'est chaud mon pauvre . Je coupe le feu puis le gaz et laisse tout ça comme ça , bien trop occupé à te regarder manger de toute façon c'est encore trop bouillant pour être manger .
Ma tête s'incline sur le coté ,tant dis que mes bras passent autour de ton cou. Je suis tactile avec toi ,car avant tu ne l'étais pas beaucoup .Je cours après tout ceux qui me rejettent ou semblent insensible à mon charme, je déteste être ignoré .

"oui, dans l'avion je ne vais pas lâcher ton bras, quand j'ai dû le prendre pour me rendre au Japon j'ai détester ça ! "

Je secoue la tête les yeux fermés , les sourcils froncés. Je n'aime pas quitter mon pays, mais la première fois que je l'ai fais, j'y étais obligé . J'ai hérité à ma majorité de tout les biens de ma mère, originaire de l'ile nipponne, je n'ai presque rien garder, juste une vieille battisse qui doit à présent tomber en ruine .
Aujourd'hui c'est différent, ce voyage est synonyme de détente et puis je ne serai pas seul, TaeMoo sera à mes côtés.
Je te lâche à contre cœur pour venir me saisir d'un bol au dessus du congélateur . Je souffle dedans pour y disperser les grains de riz séchés qui y reposaient puis y verse une bonne portion de nouille chaude aromatisée au chou chinois, j'y glisse aussi plusieurs gros morceaux de viandes, c'est un homme fort! il doit être bien nourrit!

"retournes au salon, je t'apporte tout ça ."

Je suis une petite épouse parfaite! Je suis sûr que si je serai né femme j’aurai été de celle qui sont à l’écoute de leur maris et à leur service .Je suis tellement soumis et cœur d’artichaut qu’ils auraient pu me vendre du rêve très facilement .
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




De passage avant dépars ft TaeMoo.[flashback] Empty
MessageSujet: Re: De passage avant dépars ft TaeMoo.[flashback]   De passage avant dépars ft TaeMoo.[flashback] EmptyMer 10 Juil - 8:32

Frustré ou pas, tu n'aura le droit qu'à ça ! C'est qu'avec le temps, tu commence à en demander beaucoup, je vais te dresser moi, jeune homme. Mais comprend moi, je me fais vieux, j'approche les 30 ans, je ne suis pas jeune et frais comme toi.

« Hm ? Oui j'espère que tu aimeras, il y a de la viande qui cuit dedans, regardes. »

Je glisse les yeux vers la casserole, et y voit pas mal de morceau de viande qui flotte. Ça semble bon, je suis moi même doué en cuisine. Ah je vous assure, si tu veux refaire ta pièce, tu m'appelle, et tu change le lendemain. En gros, je suis une vrai merde. On peux pas être bon partout, hein... Mais pour compenser, j'invite toujours au restaurant ! Ah oui, autant bien se faire voir.

« Fais ah... »

Je souris doucement et ouvre la bouche, alors qu'il y glisse la cuillère dedans. Je tire directement la grimace, et met ma tête en arrière, la bouche grande ouverte. Je ne sais pas s'il l'a fait exprès, mais ce qui est sur c'est que ça fait rudement mal.

« C'EST CHAAAAUD !!!! »

Je l'avale en vitesse, et prend de grande bouffée d'air. Mais c'est horrible ce qu'il me fait ! A peine remis de mes émotions que j'ai le droit à deux bras autour de mon cou. Je plisse les yeux, et fronce les sourcils, tu devais le savoir que c'était brûlant. Je passe ma langue contre mon palais, celle-ci était toute rêche, et sèche.

« Oui, dans l'avion je ne vais pas lâcher ton bras, quand j'ai dû le prendre pour me rendre au Japon j'ai détester ça ! »

« Si tu m'ébouillante encore je te fais sauter d'un avion avec un parachute, c'est compris Monsieur Han ? »

Oh non, je le ferais pas, tu dois bien le savoir. Je ne savais pas que Jae Jun avait des origines japonaises, d'ailleurs quand je l'ai su, j'étais un peu intrigué. Il ne s'en vante pas, et c'est un trait de chez lui que j'aime beaucoup. Enfin, être trop discret, ce n'est pas trop bon non plus.

« Retournes au salon, je t'apporte tout ça. »

Je souris lorsque je le voit faire, et vais au salon, comme il me l'a demander. Ah, ce brave Jae Jun, je l'aime beaucoup, voir même un petit peu trop. Bien-sûr, en tant que cousin, pas de sentiment amoureux.

« Jae Jun, tout à l'heure je pourrais avoir un massaaaaage ? »

Suppliant, une voix toute triste. Le boulot me fatigue, je suis obligé de faire le travail de mes employés. Je devrais être payé plus, avec tout ce que je fais...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




De passage avant dépars ft TaeMoo.[flashback] Empty
MessageSujet: Re: De passage avant dépars ft TaeMoo.[flashback]   De passage avant dépars ft TaeMoo.[flashback] EmptySam 13 Juil - 19:49

On se chamaille mais ce n’est pas méchant .Doucement je le laisse m’échapper et rejoindre le salon ,j’en profite pour remplir un bol de la préparation que je viens d’achever puis quitte à mon tour le petit réduit. Je dispose le tout devant lui et prend place au second siège coincé entre le chauffage mural et une pile de vieux magazines spécialisés . Je te regarde manger ,j’aime beaucoup faire ça parce que tu sembles vraiment apprécier ce que je te cuisine ,à chaque fois et je peux te dire que c’est très flatteur pour l’égo !
Un soupire rêveur m’échappe quand je repense au séjour qui nous attend, toi et moi si loin de la Corée, si loin de toutes ces personnes qui nous bloque dans notre évolutions, et celles qui ne nous aiment pas sans raison apparente . La famille Lee ne te porte pas dans son cœur on est lié toi et moi, on doit se soutenir contre l’adversité .

« c’est bon? »

Je tend les lèvres le bout de la langue un peu sortie . Je m’avance en appuyant l’une de mes mains sur ta cuisse pour me retrouver au plus prés, tu hésites puis finis par faire glisser tes baguettes dans ma bouche . Je glousse car effectivement c’est chaud mais toutes ces saveurs me font très vite oublier la légère douleur et j’avale donc avec envie cette bonne nourriture que j’ai moi-même préparer . Je me relève et retourne en cuisine ,c’est mon hôte je dois prendre soin de lui . Je suis à la fois excité et inquiet, je n’ai jamais invité personne ici ,en tout cas pas comme ça alors je dois m’assurer que tout sois bien fait . Je reviens avec un verre pleins de thé glacé, je te souris en te déposant le verre tout prés et viens sans demander la permission prendre place sur l’une de tes cuisses.

« quand on sera en France ,tu parleras le français? »

Je glousse bêtement en me pinçant les lèvres, le laissant glisser une main autour de ma taille pour me maintenir correctement contre son torse .je suis un peu fatigué mais l’envie d’être à demain est trop forte ,je suis sûr que je n’arriverai pas à fermer l’œil de la nuit !
Je repense à sa demande et me met à sourire bêtement oui pourquoi pas ? Je vais pouvoir en profiter pour le peloter un peu ? Je remue sur sa cuisses ,gloussant tout content de me dire qu’on sera encore tout les deux ce soir , depuis combien de temps n’avons-nous pas passer du temps ,rien que lui et moi?

[.]

« retire ton t-shirt ,et allonge toi sur le sofa, ouais voilà comme ça . »

Je dépose son haut sur une chaise et monte assit sur ses fesses, les mains enduites de huile de massage. Je commence a faire passer mes doigts dans sa nuque mes pouces caresse circulairement le creux de ses omoplate ,je ne me dis pas professionnellement mais je sais que mes doigts d’anges savent détendre n’importe quel muscle. Je fredonne tout en massant ses épaules, assez fortement car il n’y a aucune crainte de froisser quelques choses sur cette partie du dos.

« ça va comme ça? »

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




De passage avant dépars ft TaeMoo.[flashback] Empty
MessageSujet: Re: De passage avant dépars ft TaeMoo.[flashback]   De passage avant dépars ft TaeMoo.[flashback] EmptyMar 16 Juil - 19:47

Tu sembles vouloir goûter, mais ne serai-ce pas un peu chaud ? J'ai un peu peur de te brûler, mais je fini par glisser mes baguettes dans ta bouche.

« C’est bon ? »

Je le regarde, un petit air malicieux sur le visage, et fait un non de la tête. Je m'attends déjà a voir sa petite bouille triste, ou même choquée, mais j'ai le temps de me rattraper.

« Je plaisante. C'est très bon, tu aurais dû aller en restauration, sincèrement. »

Je pensais vraiment ce que je viens de dire. Jae Jun n'était pas vraiment un garçon qui aimait l'école, d'ailleurs j'ai déjà dû le sermonner quelques fois. Pas que ça me fasse plaisir, mais je voulais qu'il comprenne à quel point c'est important d'avoir un bagage dans la vie, et le seul moyen d'être sûr, c'est de réussir ses études.

Je fini mon premier plat, car j'étais sûr d'en avoir un autre par la suite, et te remercie d'un hochement de tête lorsque tu pose le verre sur la table, et t’accueille avec sourire sur ma cuisse.

« Quand on sera en France, tu parleras le français ? »

« Il me semble évident que je ne vais pas parler chinois, Jae Jun... »

Je te fais un petit sourire. Qu'est ce que j'adore te taquiner. Je te prend doucement contre moi, pas longtemps car j'ai le droit à une puce. La jeunesse d'aujourd'hui, je vous jure.


♦ ♦ ♦

On est même plus maître de son corps, non mais je rêve ! Je le voit en train de courir partout, avec je ne sais quelle huile de massage. Je croise les bras et le regarde courir partout, avant qu'il ne s'arrête devant moi, un air déterminé.

« Retire ton t-shirt ,et allonge toi sur le sofa, ouais voilà comme ça. »

Bon, puisque c'est ce que veux sa Majesté. Je souris un peu, et viens défaire les boutons de ma chemise noire, avant de la retirer, et la pliée en deux pour ne pas la froissée. Un peu de tenue, tout de même.
Et encore une fois, comme demandé, je vais m'allonger sur le sofa, et j'ai la surprise de le sentir s'asseoir sur mes fesses. Je ris doucement, mais ne dis rien, car il commence de suite à me masser.

J'aime sentir ses mains contre ma peau, peu importe l'endroit. C'est vraiment relaxant. Mais je pense aussi que ça me fait du bien parce que c'est justement Jae Jun qui me masse. D'ailleurs c'est bizarre qu'il ne m'ai pas fait remarquer que j'ai encore bronzé... J'ai la peau qui attrape les rayons du soleil facilement, j'aime beaucoup. Tandis que certains font des rayons UV, moi, je n'ai qu'a lire quelques heures sur ma terrasse pour avoir une belle couleur. Bien sûr, je suis nu, pour avoir le corps entièrement coloré.

« Ça va comme ça ? »

« Hmm... Continue... »

Si là c'est pas clair.


Dernière édition par Yong Tae Moo le Dim 11 Aoû - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




De passage avant dépars ft TaeMoo.[flashback] Empty
MessageSujet: Re: De passage avant dépars ft TaeMoo.[flashback]   De passage avant dépars ft TaeMoo.[flashback] EmptySam 10 Aoû - 17:36


Comment je pouvais le savoir moi ? Qu’il parlait chinois hein? Je suis vexé par sa réplique mais je tâche de ne pas le montrer sinon c’est clair qu’il va me prendre la tête jusqu’à demain .Il fait ce que je lui demande sans broncher ,je peux profiter un court moment du spectacle tout en souriant . Quand j’étais plus jeune j’admirai beaucoup mon cousin, son teint mat, sa musculature marqué, il représentait mon idéal ,j’aurai aimé lui ressemblait j’avais horreur de mon corps trop féminin ,de ma peau trop clair . Plus les années passés plus mon regard à changer sur lui et j’ai finis par être attiré par TaeMoo, j’ai arrêter de l’idéaliser quand on a coucher ensemble, tout était devenu concret ,je ne pouvais plus rêver. Alors tout mes souhaits se sont diriger vers Gak ,ce garçon si étrange qui ne m’avait jamais laisser l’approcher, lui était tout aussi viril que notre cousin mais d’une manière différente, j’ai finis par comprendre que la musculature ne faisait pas tout et j’ai commencer à m’assumer .
Ces deux hommes ont comptés dans mon épanouissement personnels, je les aime chacun de la même façon ,ils me sont essentiels .

Son soupire m’arrache un sourire et me fait quitter mes pensées , je souris en continuant mes mains continuent de palper ses muscles, mes pouces roulent sur sa peau foncée, mes paumes de mains n’arrêtent pas de chauffer ses omoplates . On continu encore un petit moment ,parfois je me penche pour embrasser sa nuque, le creux de ses reins ou la ligne visible de sa colonne vertébrale, on ne parle pas, il commente par moment ce que je lui fais, je lui demande aussi si mes massages ne lui font pas trop mal lorsque je les appuis un peu plus .
Puis quand j’estime qu’il est suffisamment détendu je finis par descendre de sur lui .

« et voilà champion ~ »

Je glousse et m’éloigne en sautillant jusqu’à la salle de bain ou je me rince les mains. Je souris niaisement en me regardant dans le miroir ,j’aime cette ambiance cosy ,je me sens en sécurité et apaisé.
Je ne tarde pas à regagner la seule pièce de mon studio, en pyjama je m’étire et baille sans gêne .

« il est tard, je suis crever, on se couche? »

Tout en lui proposant ça je cherche dans mes placards un vêtement de nuit à lui prêter .Je crois savoir qu’il préfère dormir nu mais bon ça coute rien . Je déniche un large t-shirt lui appartenant déjà et un boxer un peu grand pour moi, je me redresse alors et les lui apporte , baisant sa joue lorsqu’il s’assoit sur le canapé .

« tu peux aller te doucher »

J’emprunte l’échelle et gagne mon lit sur la mezzanine je m’étend sur les draps duveteux et soupire d’aise ,les yeux fermés les poings serrés.


Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




De passage avant dépars ft TaeMoo.[flashback] Empty
MessageSujet: Re: De passage avant dépars ft TaeMoo.[flashback]   De passage avant dépars ft TaeMoo.[flashback] EmptyMer 14 Aoû - 9:48

Oh, Jae Jun boude quand je lui ai fait la remarque. Je ne pense pas avoir était méchant, mais que voulez-vous. Jae Jun à toujours eu ce caractère boudeur, un brin grognon, mais c'est ce qui fait qu'il est aussi mignon, quelque part. Et doux comme un agneau. Sauf quand il fait la tête, il n'a rien de la belle brebis toute blanche.

Mes souvenirs datent, mais je m'en rappelle très bien. Avant d'être aussi proche, Jae Jun avait peur de moi. Du moins c'est ce que j'en ai conclu. Il me regardais de loin, lorsque je lui parler, il répondais à peine, pas dans le sens qu'il s'en foutais, mais il était timide, discret. Mais le jeune homme en train de me masser n'a plus rien à voir avec le petit être frêle d'avant. Quoi que si, mais il a juste grandi.

J'ai même le droit à plusieurs baisers. Le dos, le cou, les reins... C'est rare, mais c'est mignon, et lorsque j'y ai droit j'en profite. Je dois même avoir un air con sur le visage, à sourire comme ça, mais qu'importe, j'ai les bras croisés et la tête dedans, personne ne peux me voir.

« Et voilà champion ~ »

Il s'en va, et moi je reste encore quelques secondes comme ça. C'est comme si tout le stress acumulé pendant la période où on ne s'est pas vus était partie en même temps que ses mains passaient sur moi. Je devrais l'engager comme masseur professionnel, ce petit à des doigts d'or.

« Il est tard, je suis crever, on se couche ? »

« Si ça te dérange pas, je vais aller me laver avant. »

Je venais de me redresser, et je me met à rire doucement. Il est mignon en pyjama, je m'assied deux minutes sur le canapé et il viens déposer un baiser contre ma joue. Je souris doucement, me lève en caressant sa joue alors qu'il lance une dernière phrase tout en montant son échelle.

« Tu peux aller te doucher. »

« Sa Majesté est trop bonne. »

Et avant de l'entendre ronchonner, je vais directement à la douche. Bon, je ne prend pas mon temps comme chez moi, j'y reste le temps de bien me laver, et c'est bon. L'eau est plus chaude chez lui que chez moi, je devrais penser à venir prendre ma douche ici plus souvent.

Je sors, me sèche et tout le tralala. Je ne prend que le boxer qu'il m'a mis sur le côté et je viens frotter mes cheveux jusqu’à ce que ceux-ci soient légèrement humides. je met les serviettes aux protes de la douche, pour qu'elles sèchent tout de même, et sort enfin.

Je m'avance vers mes vêtements, pliés et sort de ma veste mon téléphone portable. je met un réveil pour ne pas être en retard, et vais finalement monter l'échelle, et sans plus de cérémonie, je m'allonge, venant prendre doucement Jae Jun contre moi, un bras autour de son ventre.


Clos.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





De passage avant dépars ft TaeMoo.[flashback] Empty
MessageSujet: Re: De passage avant dépars ft TaeMoo.[flashback]   De passage avant dépars ft TaeMoo.[flashback] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De passage avant dépars ft TaeMoo.[flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» All my love is for you (flashback)
» CHINRA (flashback) [hot] ; we always had this connexion
» FLASHBACK SOHEE - Welcome back !
» FLASHBACK - friend is someone to share the last cookie with.
» Une rencontre sensuelle voir sexuelle? (flashback hot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-