AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Allons au zoo voir les animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sam Hyun Su

Sam Hyun Su



■ messages : 430
■ à ulsan depuis : 11/04/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : serveur au Chokolis
■ humeur : Faire des babies dans les coins sombres

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Allons au zoo voir les animaux Empty
MessageSujet: Allons au zoo voir les animaux   Allons au zoo voir les animaux EmptyMar 16 Juil - 17:32

Sam Hyun Su & Sam Heo Yeon


Je sentais que quelqu'un sautait sur mon lit, j'espérais vraiment que c'était le fruit de mon imagination et qu'une tierce personne n'était pas en train de me réveiller, en sautant sur mon lit, j'étais bien dans les bras d'Adrianna Lima. Les sauts n'étaient pas assez intense pour que cela soit vrai, puis j'entendis une voix qui, me paraissait familier, on croirait que ma petite soeur était dans la pièce, non c'était une hallucination de ma part, elle ne pouvait pas être là, je replongeais donc dans les bras les bras chaleureux de la jolie Adrianna Lima. C'est seulement au bout de dix minutes que, je me suis rendu compte que c'était bel et bien Heo Yeon qui tentait de me réveiller.

Je me relevais de mon lit, passa ma main sur le visage pour ensuite terminer son trajet dans mes cheveux et les ébouriffa. J'étais encore à moitié endormi et chercha dans la pièce la présence de ma mère, car Heo Yeon ne pouvait pas être venu toute seule, mais personne, aiisssshhhh, ma mère venait de la déposer. Je clignais des yeux en sa direction.

« Heo Yeon, on est quel jour ? »

Lorsqu’elle m’informa que nous étions le jour du zoo, mes souvenirs étaient revenus de plein fouet. Je me cachais sous la couette, mais les sauts de la jeune demoiselle étaient plus intenses, elle tira la couette. Je tendis ma vers Heo Yeon, la tira dans les bras et la serra.

« Dors Heo Yeon, dors, il est trop tôt. »

Ma tentative de me rendormir fût un échec, j’étais obligé de me lever, de prendre une douche et d’aller au zoo.

« Tu restes ici, tu bouge pas, je vais me doucher, okay, freeezzzee. »

Heureusement pour moi, la salle d’eau commune du sixième étage était vide. Je pris une douche vite fait, le temps de me savonnais correctement, mais surtout le temps de bien me réveiller.

●●●●●

Nous étions arrivé au zoo, je n’avais pas mangé, j’avais faim et j’avais bien l’intention de me nourrir. Je me dirigeais vers  le stand de nourriture pas vraiment très saine pour la santé et j’étais surpris de voir qu’il y avait de jolie jeune fille au zoo, je souriais à chacune d’entre elle. C’était de potentiel futur fin de soirée. J’offris mon plus sourire à celle qui m’intéresser le plus.

« Bonjour, que fait une si jolie femme dans un zoo ? »

Baaaammm, premier round en marche, encore quelque compliment, des sourires charmeurs et elle tombera fou de moi. J’observais la demoiselle, mais elle avait l’air d’être captivé par ma version miniature qui faisait une drôle de tête. Je me baissais à sa hauteur et lui demanda de m’accorder encore quelque minute. Je me relevais.

« Je dois vous laissez, je lui ai promis de voir les animaux, j’espère quand se reverrais dans un futur proche. »

J’attrapais la main de Heo Yeon et tendis l’autre à ma connaissance du jour pour la saluer. Sans grande surprise, je sentis un papier. Je souris, la demoiselle avait eu le temps de marquer son numéro sur un papier.

« On y va Heo, c’est une belle journée qui commence. »
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Allons au zoo voir les animaux Empty
MessageSujet: Re: Allons au zoo voir les animaux   Allons au zoo voir les animaux EmptyMer 17 Juil - 20:07

Je m'étais levée de très bonne heure aujourd'hui, car je savais que je passais la journée avec mon grand-frère Hyun Su. Il m'avais promis qu'on allait aller au zoo ensemble, je n'y suis jamais aller, et il voulait me faire plaisir. J'ai le meilleure grand-frère du monde !

Maman m'avais habillée d'un petit pull fin et blanc, avec un ruban marron très clair dessus, une petite jupe de couleur saumon, des bas blancs et sans oublier mes ballerines blanches. Elle avait même détachée mes cheveux et y avait mis un nœud sur le côté. Elle dit que je ressemble à une princesse. [ tenue ]

Maman m'avais déposée à l'intérieur de la maison d'école de Hyun Su. Elle m'as dis de ne pas sortir, et d'aller révéiller mon frère. Je lui obéie, car je sais que maman, papa et mon grand-frère travaillent beaucoup, et comme ça, si je suis sage, ils auront moins de travail !

Mais mon grand-frère ne semble pas vouloir se levé, et c'est en le cherchant que je le vois, encore dans son lit. Ah non, il m'avais promis ! Je monte alors dans le lit, et commence à sauter à pieds joints!

« Grand-frèèèèère ! »

Il se lève enfin, et caresse ses cheveux, avant de surement chercher maman. Mais maman est partie il y a quelques minutes...

« Heo Yeon, on est quel jour ? »

Je reste debout dans le lit, debout ou autre, il sera toujours plus grand que moi ! Je met mes mains derrière mon dos, le ventre un peu sorti, et me dandinant doucement.

« C'est le jour d'aller au zoo... »

A peine j'avais fini de parler qu'il retourne sous la couette. Je reprends de plus belle mes sauts, et il me prend dans ses bras, pour que je fasse dodo avec lui. Mais je ne voulais pas, je veux aller au zoo moi !

« Dors Heo Yeon, dors, il est trop tôt. »

« Grand-frère, tu as dit qu'on aller voir les animaux ! »

Je bougeais encore dans ce malheureux matelas qui n'avais rien demander. Lorsque mon grand-frère se lève, je m'assied dans son lit et il commence à rassembler ses affaires.

« Tu restes ici, tu bouge pas, je vais me doucher, okay, freeezzzee. »

Je lui fais signe de la main, et j'attends sagement qu'il reviens. Je me met à penser a ce que j'allais voir au zoo, j'espérais beaucoup voir des singes !


♦ ♦ ♦ ♦ ♦

J'avais manger des céréales, ceux à la vanille en forme d'étoile ! Ceux que je préférais. Mais en voulant aller au zoo, Hyun Su à dû se dépêcher et n'a pas manger. Je me sens un peu triste, et je regarde en passant ma petite langue sur mes petites lèvres les choses qu'on peux voir. Grand-frère aime bien manger ce qui n'est pas bon pour la santé, c'est maman qui l'a dit !

« Bonjour, que fait une si jolie femme dans un zoo ? »

Oh, je n'avais pas entendu qu'il parler avec quelqu'un. Je lève le enz en haut et je le voit avec une fille. Lorsque celle-ci pose son regard vers moi, je lui fait un sourire mignon, plissant mes petits yeux.

« Je dois vous laissez, je lui ai promis de voir les animaux, j’espère quand se reverrais dans un futur proche. »

Il lui serre la main, et elle s'éloigne. Je me tourne d'où elle part, et lu ifait un signe de main. Est ce que c'est une amoureuse à mon grand-frère ?

« On y va Heo, c’est une belle journée qui commence. »

« Ouiiiiii ! Dis grand-frère, il y a des singes ? Des éléphants ? »

Grand-frère m'a dit qu'il y avait dedans les animaux de la terre ! Que je n'en verrait peut-être jamais autant ! Et c'est avec mon grand-frère que je vais voir tout ça ! Je suis très contente !
Revenir en haut Aller en bas
 

Allons au zoo voir les animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allons a la quête du père Noël perdu !
» Dominons le monde ensemble! (traduction: allons grimper le mont Gijisan)
» Allons en apprendre plus sur cet endoit! Hey mais pourquoi elle me fixe celle là?!
» Envie de te voir
» Je veux te Voir ♥ ~>> Min Seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-