AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dominons le monde ensemble! (traduction: allons grimper le mont Gijisan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Dominons le monde ensemble!  (traduction: allons grimper le mont Gijisan) Empty
MessageSujet: Dominons le monde ensemble! (traduction: allons grimper le mont Gijisan)   Dominons le monde ensemble!  (traduction: allons grimper le mont Gijisan) EmptySam 5 Nov - 21:15

Dominons le monde ensemble!  (traduction: allons grimper le mont Gijisan) Mini_111106021708432270 Dominons le monde ensemble!  (traduction: allons grimper le mont Gijisan) Mini_111106021701487580
Hyun Ae & NichKhun

« Ark ! »

Ce fut le commentaire que ce café imbuvable me tira en plus de mon air de dégoût. J’avais pris qu’une gorgée et pourtant, le reste du liquide termina déjà sa vie dans le lavabo de ma cuisine. Même si le soleil n’était pas encore levé et que ce café goûtait l’eau, j’avais une bonne humeur contagieuse. Malheureusement, j’étais seul à l’appartement, donc la contagion c’était arrêté chez moi. Mais n’allez pas croire que j’étais debout de si bonne heure sans raison. Non, la raison de mon réveil précoce et par le fait même de ma bonne humeur était due à mon planning de la journée. J’allais kidnapper le joli petit poussin qui avait congé aujourd’hui. Bref, une fois douché, habillé et que j’eus éteins les ronds de la cuisinière, je sortis de l’appartement en direction de celui de Hyun Ae.

Il était 6h du matin, lorsque ma voiture s’arrêta devant le domicile de mon amie. Je sortis à toute vitesse et je courrai jusqu’à la porte de l’appartement de Hyun Ae, en prenant la clef cachée dans la boîte aux lettres. Je la mis dans la serrure et le plus silencieusement possible, je débarrai la porte pour rentrer tel un voleur dans cette maison qui m’était si familière. Je gardai tout de même mes bonnes manières en retirant mes chaussures et je vis que tout était plongé dans le noir complet. Ils ne se levaient pas tôt ses parents d’habitude? J’allais donc probablement les réveiller…

Je marchai directement vers la chambre de Hyun Ae et je la trouvai bien paisible dans son lit, les yeux fermés. Je réglai son cadran pour qu’il sonne dans une minute, puis je m’assis en indien à terre à quelques centimètres de son visage et j’attendis. À 6h04, le cadran sonna et Hyun Ae garda les yeux fermés pour appuyer sur snooze. Elle se plaignit quelque peu en faisant des onomatopées et ouvrit ensuite les yeux.

« Bon matin Poussin! » Dis-je avec un énorme sourire

Aussitôt, Hyun Ae se redressa et se mit à crier en me frappant avec l’un de ses oreillers. Je tentai de me défendre, question de ne pas avoir le cou cassé, en mettant mes bras devant moi avant de m’accoter sur mes coudes vers l’arrière.

« Hého, ça va la folle! C’est juste moi, Nich! »

Elle arrêta immédiatement et c’est de la confusion que je pu lire sur son visage. Dans la seconde qui suivie, Ce sont ses parents et son frère qui on fait leur apparition dans la chambre de Hyun Ae en allumant la lumière. Je fis alors un petit sourire de gamin presque honteux, mais en réalité, je n’avais aucun remord d’avoir réveillé tout le monde. Son père leva les yeux au plafond n’étant même plus surpris des imbécilités que j’accomplissais. Je souhaitai un bon matin à sa mère en la complimentant sur sa beauté matinale et très vite toute la famille de Hyun Ae retournèrent dans leur chambre. Je me retournai alors joyeusement vers Poussin.

« J’te l’avais dit que je viendrais tôt! Mais j’avoue avoir abusé…ça m’amusais de penser que je te verrais à ton naturel. »

Bon, je l’avais vu plus d’une fois à son naturel depuis mon enfance, mais depuis un moment, elle semblait faire plus attention à ses cheveux et tout tout tout, que là j’avais envie de l’énerver un peu. Et bien sûr, moi ce matin, j’avais pris au moins une heure à me faire le plus beau possible. J’enchaînai avec mon adorable sourire et elle me lança l’oreiller sur la tête pour ensuite se cacher sous ses couvertures. Je la rejoignis sur le lit et je la chatouillai à travers les draps question de la faire sortir de là. Elle se mit à se débattre en me donnant des coups pieds, mais c’était rien de très violent.

« Allez princesse au bois dormant, lève-toi! On va aller conquérir une montagne! Ah et guess what! J’ai une glacière dans l’auto et j’ai fait full de bouffe. J’ai pensé à tout! On pourrait y passer des mois et survivre! »

Enfin, je vis la petite tête de Hyun Ae sortir des couvertures…


Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


Dominons le monde ensemble!  (traduction: allons grimper le mont Gijisan) Empty
MessageSujet: Re: Dominons le monde ensemble! (traduction: allons grimper le mont Gijisan)   Dominons le monde ensemble!  (traduction: allons grimper le mont Gijisan) EmptyLun 7 Nov - 0:36

C’était vendredi soir et je me couchais tôt après une bonne douche chaude. Je devais être assez en forme pour aller faire de la randonnée en montagne durant toute une journée et cela nécessitait une bonne nuit de sommeil. Après la semaine de fou que j’avais eue au café, ce ne fut même pas difficile de m’endormir alors qu’il était à peine dépassé 21h. Avant de m’endormir, je pensai à la journée qui m’attendait. NichKhun prévoyait venir me chercher tôt, mais le connaissant, tôt signifiait plutôt 9h ou 10h. Je mis donc mon cadran à 7h30. Je voulais prendre demain matin pour préparer de la nourriture pour que nous puissions faire un pique-nique au sommet de la montagne. Je n’étais pas une sportive, mais passer du temps à l’extérieur avec NichKhun allait me faire du bien. Novembre était déjà entamé et bientôt, il allait faire trop froid pour faire ce genre d’activité. Je m’endormis donc sans problème, en ayant très hâte à la journée du lendemain qui s’annonçait déjà comme une bonne journée.

Quand mon cadran sonna, j’étirai le bras pour appuyer sur snooze tout en gardant les yeux fermés. J’avais bien dormi, mais je me donnais encore quelques minutes pour me réveiller. Quand j’entendis une voix me souhaiter un bon matin, je crus que mon cœur allait s’arrêter. Je me suis redressée en criant et en lançant vers la voix ce qui m’est tombé sous la main en premier, soit mon oreiller.

    - Hého, ça va la folle! C’est juste moi, Nich!

En l’entendant se nommer, j’ai arrêté de crier. J’aurais dû me douter que c’était lui. Personne d’autre ne m’appelait poussin dans la vie et personne d’autre n’était assez fou pour venir s’asseoir à côté de mon lit en attendant que je me réveille. Mais qu’est-ce qu’il faisait dans ma chambre à 6h du matin. Quoi ?! Il était 6h ?! Je fixai un moment mon réveil matin sans comprendre. Sa définition de tôt n’était plus la même qu’autrefois alors que pour lui, se lever à midi était considéré comme tôt. Six heures du matin un samedi, c’était même un peu trop tôt pour moi. Je me suis laissée tomber dans mon lit au moment où mes parents et mon frère sont entrés dans ma chambre, probablement alertés par mes cris. NichKhun fit un petit sourire honteux, mais je le connaissais trop bien et je savais qu’il n’avait aucun remord. Je levai les yeux au ciel quand il complimenta ma mère, mais ma famille finit par quitter ma chambre quand ils comprirent que je n’étais pas en danger de mort.

    - J’te l’avais dit que je viendrais tôt! Mais j’avoue avoir abusé…ça m’amusais de penser que je te verrais à ton naturel.

Son commentaire me rappela que c’était le matin et que j’étais sûrement très laide. Je gémis en lui lançant un autre oreiller et en me réfugiant sous mes couvertures. Je frottai mes yeux pour effacer les traces de fatigue et je passai une main dans mes cheveux pour les démêler, mais le mal était fait et il m'avait vu à mon réveil. Je sentis que NichKhun s’était assis sur mon lit et il se mit à me chatouiller à travers les couvertures. Je me suis débattue légèrement, mais j’étais encore trop peu réveillée pour arriver à l’en empêcher.

    - Allez princesse au bois dormant, lève-toi! On va aller conquérir une montagne! Ah et guess what! J’ai une glacière dans l’auto et j’ai fait full de bouffe. J’ai pensé à tout! On pourrait y passer des mois et survivre!

J’ai sorti ma tête de sous les couvertures en fronçant les sourcils. NichKhun démontrait beaucoup trop d’enthousiasme en ce samedi matin. Il était allé jusqu’à cuisiner, ce qui m’étonnait de sa part, mais m’inquiétait aussi puisque je n’avais pas particulièrement confiance en ses talents culinaires. Peut-être que je devais glisser quelques barres tendres dans un sac à dos pour être certaine de ne pas crever de faim si ce qu’il avait fait se révélait infecte. Je souris quand même en voyant les efforts qu’il avait fait. J’ai allongé les bras et les jambes pour m’étirer de tout mon long en laissant échapper un autre gémissement de fatigue puis je me suis décidée à sortir de sous ma couverture. J’ai croisé mes bras sur ma poitrine en me rendant compte que sous ma camisole, je ne portais pas de soutien gorge. La situation ne me rendait pas tout à fait à l’aise. De plus, puisque je ne m’attendais pas à ce qu’il soit là de si bon matin, je portais les shorts les plus courtes que je possédais. NichKhun devait être bien content maintenant d’être venu me réveiller ! Il me dit d’ailleurs à quel point j’étais ravissante en ce samedi matin. Son commentaire me fit resserrer mon étreinte autour de me seins. Je me dirigeai rapidement vers ma commode d’où je sortis une paire de pantalon sport noir et un t-shirt blanc, sans oublier d’attraper au passage un soutien-gorge.

Je sortis de ma chambre pour me rendre vers la salle de bain puisque je n’avais pas l’intention de me changer devant NichKhun, ce qui a semblé le décevoir, mais bon. Tant pis pour lui. Pour une fois, mon reflet dans le miroir au réveil n’était pas si mal ce qui me mit de bonne humeur. Ce devait être dû à ma longue nuit de sommeil, mais je n’avais pas de cernes et je n’étais pas pâle à faire peur pour une fois. Bref, j’attachai mes cheveux en une queue de cheval haute et je mis tout de même un peu de crayon noir et du mascara juste par coquetterie.

Avant de partir, un bon petit déjeuner s’imposait. NichKhun m’a donc suivie jusqu’à la cuisine où j’ai trouvé mes parents en train de manger. Puisqu’ils étaient bien réveillés, ils avaient décidé de ne pas retourner dormir. J’ai offert une tasse de café à NichKhun qu’il ne refusa pas. Si mes cafés étaient délicieux, ceux de ma mère l’étaient encore plus. Et oui, c’était possible de faire mieux que les miens ! Ce fut encore une occasion pour NichKhun de complimenter ma mère. Je terminai mon déjeuner puis je décrétai que c’était le moment de partir. J’attrapai ma veste verte qui allait être juste assez chaude pour la fraîcheur de l’automne, mais avec laquelle je n’allais pas crever de chaud sous le soleil. Dans le pire des cas, je n’aurais qu’à l’enlever.

Avant de sortir de l’appartement, mon père m’a demandé quand est-ce que je comptais revenir. Je haussai les épaules, mais la réponse n’était pas assez satisfaisante pour mes parents. Mon père enchaîna en me demandant si je pensais rentrer dormir. J’ai rougis, un peu gênée de la question.

    - Je vais vous appeler, ai-je répondu en entraînant NichKhun en dehors de chez moi.

Ce n’était pas du tout que je comptais passer la nuit avec mon ami, mais plutôt qu’avec lui rien n’était jamais certain. C’était fort possible qu’il décide de me kidnapper et de m’emmener à Incheon pendant la nuit. Nous sommes sortis de l’immeuble alors que le soleil commençait à peine à se lever. Il devait être 7h à peine ! Dans la voiture, NichKhun m’a posé les mêmes questions que d’habitude auxquelles je répondais par les mêmes réponses. Cette semaine, j’ai travaillé au café. Oui, c’était bien. Les clients étaient gentils. J’ai eu beaucoup de pourboire. Rien d’intéressant n’était arrivé. J’avais hâte d’avoir quelque chose de véritablement passionnant à lui raconter. Peut-être un jour quand j'allais être illustratrice ou que j'allai posséder une galerie d'art... Mais dernièrement, les moments intéressants dans ma vie, c’étaient avec lui que je les passais. Heureusement, le trajet jusqu’au mont n’était pas trop long puisque je manquais cruellement d’anecdote à lui raconter.

Une fois sur place, NichKhun s’est stationné dans le parking plutôt vide. Nous étions probablement les premiers courageux à venir affronter le mont Gijisan en cette belle journée. Je suis sortie de la voiture la première, ravie de voir le lever du soleil sur la montagne qui affichaient des couleurs flamboyantes. NichKhun ne devait pas être surpris de me voir me tenir debout, médusée devant la beauté du paysage qui s’offrait à moi. Au fils des années, j’imagine qu’il s’était habitué à me voir être stupéfaite devant tout ce que je voyais. J’ai sorti mon appareil photo que j’avais glissé dans mon sac et je pris la première photo de la journée. Peut-être que j’allais pouvoir utiliser cette image en inspiration pour une future toile… NichKhun m’interpella ensuite et je gambadai vers lui en souriant avant de prendre une photo de lui aussi puis une photo de moi-même. Nous avons rempli nos sacs de nourriture et de bouteilles d’eau en prévision de notre périple.

    - Même si c’est moi qui aie proposé l’idée, ça ne veut pas dire que je suis prête physiquement… Tu vas m’attendre même si je suis lente, n’est-ce pas ? ai-je demandé en faisant les yeux doux.

NichKhun me répondit que non et qu’il allait me laisser me faire dévorer par les ours dans la forêt. Je souris puisque je savais qu’il rigolait et il commença à marcher en direction des pistes par lesquelles nous pouvions monter. Je lui emboîtai le pas avec joie. J’étais prête à dominer le monde en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




Dominons le monde ensemble!  (traduction: allons grimper le mont Gijisan) Empty
MessageSujet: Re: Dominons le monde ensemble! (traduction: allons grimper le mont Gijisan)   Dominons le monde ensemble!  (traduction: allons grimper le mont Gijisan) EmptyLun 14 Nov - 23:43

Quand je vis sa petite tête apparaître, je ne pu me retenir de lui sourire. Elle me rendit bien mon sourire avant de commencer à s’étirer dans ses couvertes. Enfin, elle sortie de son cocon de draps et elle mit rapidement ses bras croisés autour de sa camisole. Comme je l’avais prévu, elle n’avait pas de soutien gorge. Je baissai la tête en retenant mon rire victorieux.

« Comme tu es magnifique ce matin Poussin »
dis-je beaucoup trop satisfait de mon coup.

Sa réaction après mon commentaire, fut de courir vers sa commode et de prendre des vêtements avant de se diriger en vitesse vers la salle de bain. Je fis la moue en voyant qu’elle préférait sa salle de bain plutôt que moi. Toutefois, j’avais eut le temps de voir que ce n’était pas seulement son haut qui était très léger. Pendant qu’elle m’abandonnait, je me permis de me coucher la tête sur son oreiller et de fermer les yeux. J’ignorais combien de temps elle allait prendre à se pouponner.

À ma plus grande surprise, je dois l’avouer, je l’entendis revenir dans la chambre après à peine quelques minutes. Elle y déposa quelques trucs, puis tourna les talons pour aller je ne sais où. Je me levai brusquement et je la suivi jusque dans la cuisine où ses parents étaient déjà. Aussitôt que je mis les pieds dans cette pièce, malgré la présence gênante des parents, je ne pu m’empêcher de penser à la dernière fois que j’y avais mis les pieds. Hyun Ae eut même à m’interpeller plusieurs fois pour que je revienne sur terre quand elle me proposa une tasse de café préparé par sa mère que j’acceptai avec joie. J’en profitai par le fait même pour sur complimenter sa mère à propos de son café, mais aussi concernant toute sa personne en général. Je me devais bien me faire pardonner mon intrusion après tout.

J’attendis patiemment que Hyun Ae finisse son déjeuner en tentant cette fois d’avoir l’air civilisé devant sa famille. Quand elle eut mis la dernière bouchée dans sa bouche, elle annonça qu’on pouvait partir à présent. Je me suis levé pour aller rejoindre à l’entrée Poussin qui avait fait un léger détour dans la garde-robe pour récupérer une veste. C’est à peu près à ce moment que son père la questionna pour savoir quand sa fille rentrerait. Sa réponse fut un haussement d’épaule et son père précisa sa question en lui demandant si elle comptait rentrer dormir. Sur le coup, je trouvai cela très drôle, mais j’optai pour le silence quand je la vis rougir.

« Je vais vous appeler »

La seconde d’après, Hyun Ae m’entraînait déjà dehors. Dommage, je n’avais pas eu le temps d’annoncer à ses parents que je la kidnappais pour toujours et que j’allais l’épouser sur une île déserte avec pour seul public des singes primitifs. Eh bien…ça serait pour une autre fois!

Dans la voiture, ne sachant pas trop comment commencer la conversation avec mon amie, je lui posai les mêmes questions que je m’obstinais à lui poser chaque semaine. Du genre, comment a été ta semaine, ou bien, tout s’est bien passé au café? Et comment va Sun Ae? Comme à son habitude, elle me répondit encore les mêmes choses. Il n’y avait rien eu de bien particulier dans sa semaine, le café avait bien roulé et Sun Ae ce n’était pas de mes affaires. Je savais déjà que la semaine prochaine, j’allais encore poser les mêmes questions, dans l’espoir qu’elle trouve de nouvelles réponses un jour. Une chance qu’elle m’avait dans sa vie. Sans moi, elle n’aurait vraiment aucune spontanéité et d’imprévues dans son quotidien.

« Bon, aujourd’hui…c’est toi et moi et personne d’autre! Et j’ai bien l’intention de continuer la job que j’ai commencée à Seoul en te rendant plus…moins…plus ben moins la Hyun Ae qui contrôle tout. »

Je pris son cellulaire et, tout en conduisant, je trouvai l’option « off » et je le jetai ensuite sur la banquette arrière. Je sais qu’elle avait dit qu’elle allait appeler ses parents, mais en montagne ce n’était pas une question de vie ou de mort d’avoir son téléphone. Il allait donc attendre bien sagement dans l’auto.

Une fois arrivés au pied du mont, je trouvai rapidement une place de stationnement, puisque celui-ci était vide. Il était si tôt que cela? Très bien dans ce cas, j’allais être seul sur les sentiers avec Poussin. J’eus l’envie de rire machiavéliquement, mais je me gardai un peu de retenu. Hyun Ae ne tarda pas à sortir de la voiture et elle se mit à regarder tout autour d’elle. Et bien sur, comme à son habitude, elle était en extase devant le paysage. Je levai les yeux au ciel découragé qu’elle trouve encore quelque chose de plus beau ou de plus intéressant à regarder que moi. Cela ne fut qu’une question de secondes avant que Hyun Ae décide de sortir son appareil photos de son sac à dos. Elle prit une photo pendant que je préparais mon sac pour la journée tout près de ma voiture. Je l’interpellai pour qu’elle laisse tomber un peu ses paysages d’automne et qu’elle vienne me rejoindre. Hyun Ae vînt à ma hauteur rapidement en gambadant et elle braqua aussitôt son appareil sur moi. Je jouai le jeu étant rendu habitué d’être la cible de ses photographies, et comme je le prévoyais, après qu’elle eut prise cette photo, elle en pris une seconde, mais de sa personne cette fois. Cho Hyun Ae était tellement prévisible; ou bien c’était moi qui la connaissais trop…bref.

Une fois l’étape des sacs remplis de nourriture, d’eau et d’une couverture par précaution, je refermai la valise de l’auto et on quitta le stationnement en direction du début du sentier au pied de la montagne.

« Même si c’est moi qui aie proposé l’idée, ça ne veut pas dire que je suis prête physiquement… Tu vas m’attendre même si je suis lente, n’est-ce pas ? » dit-elle en employant ses yeux doux contre moi.

Je lui fis un sourire amusé par sa dernière déclaration et je préférai lui faire peur en la conseillant de ne pas me perdre de vue, car je n’avais pas l’intention de l’attendre et que je prendrais plus de plaisir à la savoir en train de se faire dévorer par les ours pendant que je monte graduellement vers le sommet. Elle me répondit avec un sourire devinant bien mon ton sarcastique.

Cette crainte de sa part, me fit comprendre que Hyun Ae savait que sa condition actuelle n’était pas excellente. Alors comme ça, Poussin ne se tenait pas en forme et elle se contentait de servir des cafés à longueur de journées. Elle revenait de son travail et allait regarder un Pokémon avant d’aller dans son lit. Oui, je crois que mon estimation était proche de la réalité. Je préférai toutefois pas la taquiner sur le sujet, car je ne voulais pas apprendre que le seul moyen qu’elle avait trouvé de garder de l’endurance était d’être avec Hyun Ki. Aussitôt des images de dégoûts me vinrent en tête. J’eus des frissons d’horreur et je pensai toute suite à des arcs-en-ciel avec des poneys pour me changer les idées.

Je tournai ensuite la tête vers Hyun Ae qui avait ses deux mains dans les poches avants de sa veste. Elle bougeait la tête de droite à gauche et était vraiment charmée pour le lieu à croire l’expression sur son visage. Je décidai de briser le silence et ainsi mieux profiter de la chance que j’avais de l’avoir pour moi tout seul aujourd’hui.

« Alors tu ne veux pas prendre une pause? Ça doit quand même faire deux longues minutes qu’on marche. Tu dois être épuisée. »


Elle me tira la langue voyant que je la sous-estimais et que je rigolais d’elle à la fois. J’aurais bien continué mes plaisanteries de mauvais goûts, mais le cri aigu de Hyun Ae me fit sursauter et elle pointa le sol. Je vis alors bête qui ressemblait à une marmotte ou un truc du genre qui venait de passer tout près de nous.

« Mouias, c’est sûrement le seul point négatif à être les premiers aujourd’hui. Les animaux ne sont pas encore allés se cacher et on risque d’en croiser plusieurs. »

Elle ne sembla pas enchantée par ma dernière remarque et voulu savoir quels étaient les points positifs alors, sûrement pour se convaincre de continuer et de ne pas attendre qu’un autre groupe d’individus ouvrent le chemin pour nous.

Je lui dis donc sur un ton totalement naturel et vide d’hésitation que le point positif à être les premiers, c’est que nous étions seuls sur les sentiers.

« …Et puis, s’il me prend l’envie de t’embrasser sans retenu, rien ne m’en empêche. »

Je me remis alors à marcher en la laissant probablement bouche bée derrière. Après quelques mètres, je me retournai vers elle et je lui demandai si elle comptait monter ce mont aujourd’hui ou s’il fallait monter la tente toute suite. Elle vînt me rejoindre et un silence quelque peu lourd s’installa entre nous. Hyun Ae meubla bien ce silence en sortant son appareil photo et elle se mit à prendre vraiment n’importe quoi en cliché. Je tentai de briser ce silence en parlant d’elle, mais j’utilisai les mauvais mots…

« Pourquoi as-tu attaché tes cheveux? Il était mieux lousse, comme à ton réveil. »

Et dire que mon intention était de la complimenter…Prise 2 :

« Mais ton chandail blanc te va bien. Il t’amincit. »

Aussitôt dit, aussitôt Hyun Ae me donna un coup sur le ventre, mais c’était rien de brutal. C’était presque inoffensif. Pourtant, ma réaction de m’arrêter à cause de la douleur fut bien plus importante que son coup. Poussin me fit d’arrêter mon cinéma, mais je n’arrêtai pas, ayant réellement mal. Son petit coup, venait juste de réveiller la blessure que Hyun Ki m’avait faite plus tôt cette semaine au bar.

Hyun Ae s’inquiéta soudainement lorsqu’elle vit que je ne rigolais pas et elle me demanda ce que j’avais.

« Absolument rien! »

Je mis alors un pied devant l’autre pour éviter d’autres questions et ainsi reprendre notre marche, mais elle m’arrêta et souleva mon chandail pour y voir les ecchymoses un peu partout sur mon torse. Je tirai rapidement sur mon chandail pour le rebaisser et je voulu continuer sans rien dire, puisque je ne voulais vraiment pas qu’elle apprenne que je m’étais battu et surtout pas avec Hyun Ki. J’étais convaincu que si elle l’apprenait, elle allait prendre le bord de cet idiot de geek. Poussin m’a ensuite retenu par le poignet pour me faire pivoter vers elle. Elle vit rapidement que mes jointures me rendaient coupable d’une bataille. Hyun Ae voulu avoir des explications, mais spécifia très clairement que si ça l’incluait ma vie sexuelle et Myung Hee, elle voulait rien savoir. Sa remarque me fit presque rire, et c’est à ce moment que je me rappelai d’une phrase que j’avais dite à Hyun Ki ce soir-là.

« Je serais curieux de voir jusqu’où elle irait pour être avec moi… »

Je baissai la tête pour cacher mon sourire qui se dessinait sur mes lèvres, puis je usai de mes talents d’acteurs et de menteur et pourquoi pas de manipulateur.

Je relevai la tête vers elle avec l’air du gars qui en a gros à cacher.

« C’est rien, je ne veux pas que ton opinion pour lui change à cause de moi. Je respecte tes choix d’être amis avec et j’voudrais pas… »

Elle me coupa la parole dans le but de savoir qui était ce « IL ». Je la regardai dans les yeux pour avoir l’air encore plus crédible et…

« J’avoue que j’ai été un imbécile, mais Hyun Ki a dit des choses blessantes à ton sujet l’autre soir au bar alors qu’il était avec un ami et j’étais tout près. J’ai tout entendu et j’ai voulu prendre ta défense, mais Hyun Ki s’est cru dans un de ses jeux vidéo ou quelque chose du genre et m’a frappé. J’allais pas rester là sans me défendre non plus… »

Comme je m’y attendais, Hyun Ae resta sceptique en entendant mes paroles et je dus en rajouter pour tenter de la convaincre…

« J’aurais pas du me battre, c’est totalement puéril. J’aurais du garder mon calme, mais ces choses qu’il a dit, même moi ça m’a étonné qu’il dise de telles paroles parce que j’étais sûr qu’il t’aimait beaucoup… »

Je pris une légère pause avant de soupirer sans cesser d’user de mes skills de menteur et de manipulateur.

« Il a commencé en se vantant de t’avoir mit dans son lit, mais que s’il l’avait fait c’était juste pour que tu cesses de te lamenter et que c’était parce que tu lui faisais pitié. Bien sûr, en me voyant après il a continué en disant que c’était aussi pour me rendre jaloux, mais ça il doit l’avoir mentionné que pour me provoquer. »


Alors, là qu’on me donne un oscar, je ne crois pas que Johnny Depp aurait mieux fait que moi. J’arrivais presque à me convaincre moi-même que je disais la vérité. Je regardai Hyun Ae et je passai ma main le long de son bras comme signe d’affection et je conclu en m’excusant encore une fois et que je ne me battrai plus avec son ami en guise de respect pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


Dominons le monde ensemble!  (traduction: allons grimper le mont Gijisan) Empty
MessageSujet: Re: Dominons le monde ensemble! (traduction: allons grimper le mont Gijisan)   Dominons le monde ensemble!  (traduction: allons grimper le mont Gijisan) EmptyMar 15 Nov - 23:51

Notre ascension commença dans un silence complet. Nous marchions côtes à côtes alors que j’avais les mains dans les poches et que j’admirais le paysage. Même si NichKhun et moi ne nous parlions même pas, j’étais heureuse d’être avec lui aujourd’hui. Je ne me sentais pas du tout mal à l’aise que ce soit silencieux. De toute façon, je savais que j’allais avoir de la difficulté si je tentais de monter la montagne tout en parlant. Mes capacités cardiovasculaires laissant à désirer, je gardais mes forces. Pour le moment, tout allait bien et je ne ressentais aucune difficulté. NichKhun brisa toute de même le silence pour se moquer de moi.

    - Alors tu ne veux pas prendre une pause? Ça doit quand même faire deux longues minutes qu’on marche. Tu dois être épuisée.

Je lui tirai la langue. Il me sous-estimait un peu là! Je n’étais pas si nulle quand même. J’aurais voulu lui dire, mais je tournai la tête pour regarder devant moi et je criai de surprise en voyant une marmotte qui se tenait à deux pas devant moi. Je n’avais pas peur des marmottes, mais j’avais sursauté en la voyant puisque je ne m’y attendais pas.

    - Mouais, c’est sûrement le seul point négatif à être les premiers aujourd’hui. Les animaux ne sont pas encore allés se cacher et on risque d’en croiser plusieurs.

J’ai fait la moue pour montrer mon mécontentement. C’est vrai que c’était un point négatif, surtout si un animal décidait de surgir de la forêt de nous attaquer. Je nous imaginai se faire attaquer par un ours et je me rapprochai de NichKhun en regardant partout autour de moi en essayant de ne pas céder à la panique.

    - C’est quoi les points positifs d’être ici aussi tôt alors?!

On aurait pu venir plus tard! Les animaux auraient eu le temps d’aller se cacher et moi j’aurais eu droit à quelques heures de sommeil supplémentaires! NichKhun me répondit que le point positif était que nous étions seuls et qu’il allait pouvoir m’embrasser sans retenue. Il l’avait dit sur un ton si naturel que je fus un peu confuse devant sa sincérité. Il se remit à marcher et je suis restée plantée là, déconcertée. Il se retourna vers moi et me demanda si je comptais monter le mont ou si nous plantions notre tente ici. Je croisai les bras et allai le rejoindre. Je me mis à prendre des photos puisque l’éclairage était favorable à la prise de jolies photos. Soudainement, NichKhun me demanda pourquoi j’avais attaché mes cheveux puisqu’il les préférait à mon réveil.

    - J’avais pas envie de les avoir dans le visage.

Je savais déjà que j’allais avoir chaud et la dernière chose dont j’avais envie c’était d’avoir des cheveux collants dans mon cou.

    - Mais ton chandail blanc te va bien. Il t’amincit.

Je n’ai pas été capable de retenir le coup dans le ventre que je lui ai donné. Je ne l’avais même pas frappé fort et, pourtant, NichKhun s’arrêta et se plia en deux. Je lui dis d’arrêter de faire semblant d’avoir mal. C’était impossible que mon petit coup l’ait blessé! Pourtant, il avait l’air d’avoir véritablement mal. Soudainement inquiète, je m’approchai pour lui demander ce qu’il avait. Il réagit aussitôt en recommençant à marcher et en me répondant qu’il n’avait rien. Quel menteur, il devait bien avoir quelque chose parce que je n’avais pas pu lui causer autant de douleur. Je le rejoins et me planta devant lui pour remontrer son chandail qu’il rabaissa rapidement en continuant son chemin. Mais c’était trop tard, j’avais vu ses ecchymoses sur son ventre. Est-ce qu’il s’était battu!? Je lui attrapai le poignet et je pus voir les blessures qu’il avait aux jointures. C’était clair maintenant, il ne pouvait plus me le cacher.

    - Nich, qu’est-ce qui s’est passé?!

En lui posant la question, je me rendis compte que peut-être aussi que ça avait rapport avec Myung hee ou des pratiques sexuelles étranges qu’il avait avec ma cousine. Je rajoutai que si c’était le cas, je ne voulais pas le savoir. Il baissa la tête et pris un moment avant de me répondre. Il me cachait quelque chose et je détestais ça.

    - C’est rien, je ne veux pas que ton opinion pour lui change à cause de moi. Je respecte tes choix d’être amis avec et j’voudrais pas…

Je l’interrompis assez rapidement pour lui demander de qui il me parlait. Il me regarda dans les yeux avec un air coupable. Il m’avoua alors que c’était Hyun Ki et que ce dernier avait dit des trucs blessants à mon sujet au bar et qu’il avait tout entendu. Il devait avoir mal compris! Nich ne me disait pas ce que mon ami avait pu dire, mais j’étais certaine que c’était faux. Ce qui me fit encore plus douter c’est que selon les dires de NichKhun, Hyun Ki l’avait frappé en premier. Ce n’était pas le genre de Hyun Ki de dire du mal de moi et ensuite de frapper quelqu’un.

    - J’aurais pas du me battre, c’est totalement puéril. J’aurais du garder mon calme, mais ces choses qu’il a dit, même moi ça m’a étonné qu’il dise de telles paroles parce que j’étais sûr qu’il t’aimait beaucoup… Il a commencé en se vantant de t’avoir mit dans son lit, mais que s’il l’avait fait c’était juste pour que tu cesses de te lamenter et que c’était parce que tu lui faisais pitié. Bien sûr, en me voyant après il a continué en disant que c’était aussi pour me rendre jaloux, mais ça il doit l’avoir mentionné que pour me provoquer.

Je restai bouche bée. Je demandai à NichKhun s’il était certain d’avoir bien entendu. Je ne comprenais vraiment pas comment Hyun Ki aurait pu dire des trucs du genre sur moi. NichKhun me caressa les bras comme pour mon réconforter alors que j’avais baissé la tête pour mettre de l’ordre dans mes pensées. J’étais blessée par les paroles qu’il venait de me rapporter, mais je continuai à penser que si Hyun Ki avait frappé Nich, c’était parce que ce dernier l’avait provoqué. Je lui demandai ce qu’il avait dit à Hyun Ki pour qu’il le frappe et il se défendit en disant qu’il n’avait rien dit du tout. Je fis un pas en arrière en soupirant. Je savais que mes deux amis ne s’entendaient pas, mais jamais je n’aurais cru qu’ils allaient en venir aux coups. NichKhun sembla soudainement vexé que je ne croie pas totalement ce qu’il me disait.

    - J’ai pas dit que je ne te croyais pas! me suis-je défendue à mon tour. Est-ce que j’ai dit que tu mentais?! Seulement, je ne comprends pas pourquoi Hyun Ki aurait pu dire ça. Tu as peut-être mal entendu. Je te laisse le bénéfice du doute, mais je préfère en parler à Hyun Ki et mettre la situation au clair avec lui. Je ne veux pas sauter aux conclusions tout de suite, c’est tout…

Je n’aimais pas les mensonges et si Hyun Ki était capable de dire de telles choses dans mon dos, il était un hypocrite. Je ne le connaissais pas comme ça, mais j’allais éclaircir le sujet avec lui, mais je n’allais pas pouvoir faire ça dans l’immédiat puisque NichKhun m’avait obligé à laisser mon téléphone dans l’auto. Je fis la moue en voyant que Nich semblait encore contrarié que je n’aie pas 100% confiance en ses propos. Je m’approchai de lui et passai mes bras autour de sa taille. Je ne connaissais qu’une seule façon de le remettre de bonne humeur et je n’allais pas y arriver avec des paroles.

    - On ne va pas laisser Hyun Ki gâcher notre journée, ai-je dit en levant les yeux vers lui. On ne parle plus de lui pour aujourd’hui. J’ai vraiment envie de profiter du fait que l’on ait une journée entière ensemble, seuls et éloignés de la civilisation… D’ailleurs, quand est-ce que tu prévois m’embrasser sans retenue?

Je lui ai souris et je me suis hissée sur la pointe des pieds pour poser mes lèvres sur les siennes. J’ai senti ses mains mettre de la pression dans mon dos pour que je me rapproche de lui et je me suis collée contre lui avec plaisir en passant mes bras autour de son cou. Je savais que je n’aurais pas dû faire ce que j’étais en train de faire, mais l’embrasser m’avait manqué.

J’ai mis fin au baiser, mais j’ai glissé ma main dans la sienne et j’ai recommencé à marcher. Nous avions quand même une montagne à gravir! D’ailleurs je voyais la première côte approcher et je commençais à franchement douter de mes capacités. Pendant que nous montions, les conversations sont venues naturellement, passant de mes anecdotes du Café au résumé de la fête de Sun Ae puis aux contrats de mannequinat qu’avaient eu NichKhun cette semaine. Après trente minutes d’ascension, j’ai demandé une pause. J’avais tenu une demi-heure quand même! J’avais détaché ma veste depuis un moment déjà, mais j’avais trop chaud et je l’enlevai avant de l’attacher autour de ma taille. J’ai pris ma bouteille d’eau dans mon sac pour m’hydrater puis je me suis plains de la chaleur qu’il faisait. NichKhun profita de mon commentaire et du fait que j’avais un chandail blanc pour me lancer de l’eau glacée. J’ai pris un air contrarié, ne voulant pas avouer que ça m’avait vraiment rafraîchit.

    - Tu vas gaspiller toute notre eau! Il faut qu’il nous en reste pour le reste de la journée!

Mais je crois qu’il s’en fichait. Me voir dans un chandail mouillé devait être mieux pour lui que de s’hydrater. Il a quand même rangé sa bouteille d’eau après m’avoir lancé quelques gouttes supplémentaires et nous avons repris notre chemin. Toutefois, je n’étais vraiment pas en forme et un couple dans la quarantaine a fini par nous dépasser assez facilement. Ça m’a donné un coup à l’orgueil et j’ai accéléré le pas. Puisque j’avais de la difficulté à respirer, parler et monter en même temps, le silence s’installa parfois entre nous et me laissait amplement le temps de réfléchir.

Je me faisais penser aux filles dans les livres ou les émissions qui attendent désespérément que les gars qu’elles aiment laissent leurs petites amies pour elle. Ça n’arrivait jamais. Je savais que j’étais conne pour avoir de l’espoir, mais je ne pouvais pas m’en empêcher. Je ne faisais que le regardais marcher devant moi et mon cœur faisait un bond dans ma poitrine. Oui, j’espérais qu’il me choisisse moi et je l'aimais, mais au fond je savais très bien que ça n’allait pas arriver. Pourtant, je ne voulais pas m’éloigner de NichKhun pour autant. Je savais aussi que je n’aurais pas dû continuer à entretenir cette relation d’amis avec des ''bénéfices'', mais c’était mieux que de ne rien avoir du tout. Lorsque j’étais avec NichKhun, j’étais heureuse et il me donnait toute l’attention et l’affection désirée, mais j'étais au courant que lorsqu’il n’était pas avoir moi, il était avec ma cousine et qu’il ne pensait probablement même pas à moi. Si on m’avait dit un jour que j’allais avoir une relation avec un gars en couple, je ne l’aurais pas cru. J’avais toujours trouvé conne les filles qui vivaient cette situation. Sauf que, maintenant que je le vivais, je me rendais compte à quel point c’était une situation difficile à vivre. Je n’arrivais pas à dire non à NichKhun… Surtout qu'aujourd'hui, il était MON NichKhun. Contrairement au bal à l'hôtel, je n'avais pas à le partager avec personne au beau milieu d'une montagne.

Gravir la montagne nous a pris deux heures. Deux heures pendant lesquelles j’avais essayé de ne pas trop me plaindre de la chaleur et pendant lesquelles NichKhun avait dû me trouver une branche dans la forêt pour qu’elle me serve de bâton de marche. Deux heures pendant lesquelles NichKhun m’encourageait quand j’ai eu envie de me retourner et de descendre la montagne. Une fois au sommet, je contemplai la vue, les mains sur les hanches, fière de ce que j’avais accompli. J’avais chaud, des cheveux qui s’étaient échappés de ma queue de cheval me collaient au front et j’avais même roulé mes pantalons jusqu’à mes genoux et relevé un peu mon chandail. NichKhun arriva derrière moi et posa sa tête sur mon épaule en passant ses bras autour de ma taille, exactement à l’endroit que mon chandail ne couvrait plus. Il me demanda ce que je regardais, plantée comme ça.

    - J’en sais rien. Je profite du moment. Je suis un être profond et artistique. La beauté du paysage m’aide à me ressourcer.

L’ascension m’avait fatiguée et en plus j’avais faim : deux raisons qui me faisaient dire des conneries. Il m’entraîna en me disant de venir manger au lieu de dire n’importe quoi. Je me retournai pour voir qu’il avait préparé tout un pique-nique. Je lui ai dit à quel point j’étais surprise par la quantité de nourriture, mais aussi parce que ça avait l’air délicieux.

    - J’avoue que j’avais peur de mourir intoxiquée par ce que tu as préparé. Si on se fit à la fois du gâteau-poussin, tes talents en cuisine ne sont pas très développés. Mais t’as d’autres qualités tu sais. Par exemple, je suis certaine que tu pourrais nous faire un feu et nous monter une tente, si on se retrouve coincés ici toute la nuit.

Pour me faire taire, mais aussi pour me prouver que ses talents en cuisine étaient mieux que je le pensais, il approcha un chamchi kimbap de ma bouche et me força à le manger. C’était excellent. Je ne pouvais pas le nier.

    - Kim NichKhun, je suis impressionnée.

Je pris une assiette en carton et je l’ai remplie d’un peu de tout avant de commencer à manger. Après ce délicieux repas, je me suis étendue par terre sur le dos. J’ai tourné la tête vers NichKhun qui était toujours assis et qui me regardait.

    - Ça te dirait de rester ici pour toujours?

Ça en disait long sur le fait que j’étais heureuse d’être au sommet d’une montagne avec lui par un matin ensoleillé d’automne. C’était toujours NichKhun qui proposait de m’emmener sur une île déserte et qu’on y reste pour le restant de notre vie. Lui demander ça, c’était ma façon d’exprimer en mot le bonheur que je ressentais à me trouver là avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




Dominons le monde ensemble!  (traduction: allons grimper le mont Gijisan) Empty
MessageSujet: Re: Dominons le monde ensemble! (traduction: allons grimper le mont Gijisan)   Dominons le monde ensemble!  (traduction: allons grimper le mont Gijisan) EmptySam 19 Nov - 4:37

C’est sans surprise que Hyun Ae me demanda si j’étais sûr de bien avoir entendu l’autre soir au bar. Je gardai le silence et elle baissa la tête un instant. Elle me regarda ensuite pour me demander ce que j’avais dit à Hyun Ki pour qu’il en vienne à me frapper. Je fronçai les sourcils, contrarié par sa dernière question et je lui dis que j’avais absolument rien fait pour le provoquer. Elle s’éloigna quelque peu en soupirant ce qui me fis douter de mes talents de menteur. Hyun Ae ne me croyait pas? Je levai les yeux et je voulu effacer ce qui venait de se passer et continuer de monter cette montagne. C’est bon, j’avais compris que Hyun Ki était trop précieux à ses yeux et que moi elle ne me croirait jamais.

« Ahh, mais je comprends que tu prennes le bord de ton meilleur ami… » Dis-je avec dégoût.

« J’ai pas dit que je ne te croyais pas! Est-ce que j’ai dit que tu mentais?! Seulement, je ne comprends pas pourquoi Hyun Ki aurait pu dire ça. Tu as peut-être mal entendu. Je te laisse le bénéfice du doute, mais je préfère en parler à Hyun Ki et mettre la situation au clair avec lui. Je ne veux pas sauter aux conclusions tout de suite, c’est tout… »

Sur le coup, quand Hyun Ae m’informa qu’elle avait l’intention d’en parler à Hyun Ki d’abord, je sentis les battements de mon cœur s’accélérés sous l’effet du stress. Ben oui, j’avais menti donc je redoutais déjà le moment où elle l’apprendrait. Toutefois, la seconde d’après, je réalisai qu’en fait c’était plutôt une bonne chose. J’allais pouvoir constater qui de nous deux elle préfère croire. Ceci allait forcément détériorer la relation qu’avions Hyun Ki et moi individuellement avec Hyun Ae. Me restait juste à croiser les doigts pour que cela ne soit pas moi. Par contre, c’était plutôt vexant pour ma propre personne de voir que je n’avais pas réussi à la monter contre son ami du premier coup. Je commençais à douter de mes talents et surtout de l’emprise que je pouvais avoir sur Poussin.

Enfin, Hyun Ae me sortis de mes pensées machiavéliques lorsqu’elle passa ses bras autour de ma taille avec un sourire adorable en coin.

« On ne va pas laisser Hyun Ki gâcher notre journée, a t-elle dit en levant les yeux vers moi. On ne parle plus de lui pour aujourd’hui. J’ai vraiment envie de profiter du fait que l’on ait une journée entière ensemble, seuls et éloignés de la civilisation… D’ailleurs, quand est-ce que tu prévois m’embrasser sans retenue? »

Je ne perdis pas une seconde avant de satisfaire son désir, mais le mien aussi, en l’embrassant amoureusement. Je la ramenai davantage contre moi et elle entoura mon cou de ses bras. Je savais pertinemment que je ne devrais pas faire ce que j’étais en train de faire, mais l’embraser m’avait tellement manqué. Et puis tant que Myung Hee ne l’apprenne pas, je ne vois pas où était le mal. Personne ne pouvait en souffrir après tout.

C’est Hyun Ae qui mit fin cruellement au baiser pour ensuite glisser sa main dans la mienne et m’inciter à reprendre notre ascension du mont. Je ne pus toutefois profiter au paysage qui s’offrait à nous étant maintenant trop subjugué par mon amie d’enfance. Et puis elle pouvait tellement se montrer maladroite parfois; il fallait bien que je la guette!

J’eus presque envie de féliciter Poussin lorsqu’elle passa au travers de l’épreuve de la première côte, mais je m’abstenu de trop la ridiculiser. Pour une fille qui ne se tenait pas trop en forme, elle était quand même surprenante, arrivant à parler tout en montant; quand même! Les sujets de discussion furent bien sûr le café de ses parents et cela dévia sur un bref résumé de la soirée d’anniversaire qu’elle avait organisée pour Sun Ae. Ce sujet, m’intéressant étrangement plus, je bien plus attentif. C’est finalement après une demi heure que Poussa réclama une pause. Je m’arrêtai aussitôt en plaçant mes poings sur mes hanches et je regardai Hyun Ae retirer sa veste et la nouer autour de sa taille. Ce fut le tour de la bouteille d’eau de faire son apparition et j’entendis les plaintes de Hyun Ae à cause la chaleur. Je lui aurais bien proposé de retirer son chandail blanc, mais même pour moi c’était un peu trop déplacé. Toutefois, je ne perdis pas l’occasion pour lui lancer quelques goutes d’eau dessus. Elle avait beau prendre son air du petit poussin furieux, cela ne fonctionnait pas. Tant qu’elle n’en venait pas aux coups, je m’autorisais de tout faire sans culpabiliser.


« Tu vas gaspiller toute notre eau! Il faut qu’il nous en reste pour le reste de la journée! »

Je pris mon air du gars qui ne s’en préoccupe vraiment pas. Hyun Ae avait encore son habitude de tout prévoir? Je suis sûr que dans sa vie, elle n’avait jamais eut à résoudre le problème causé par un imprévu. Je restai néanmoins respectueux envers son sens de la préservation de l’eau et je ranger la bouteille après lui en avoir encore lancée. Poussin proposa de reprendre alors la route et c’est ce qu’on fit.

Je fus très vite attendri de nouveau par Hyun Ae lorsqu’un couple deux fois plus vieux que nous au moins, passa à côté de nous et nous dépassa sans problème. La moue qui se dessina sur le visage de Poussin était excellente. Je du me retenir de ne pas rire surtout quand elle décida d’accélérer la montée. Et dire qu’elle était en compétition avec un couple de ptits vieux. Faut croire que mon amie était plus compétitive que je le croyais. Mais elle aurait pu se trouver des adversaires à sa taille au moins.

Le silence s’installa entre nous après un certain temps et l’ascension était devenue moins divertissante soudainement. J’aurais bien voulu glisser un mot de temps en temps, mais j’ignorais quoi lui dire d’intéressant et puis elle semblait être dans ses pensées. J’optai donc pour la solution facile de garder le silence jusqu’au sommet.

Après quelques heures et plusieurs complaintes de Hyun Ae, nous sommes finalement arrivés jusqu’en en haut du mont. Je dois dire que j’en était plutôt fier. Poussin avait bien passé proche de redescendre plusieurs fois et à toutes les fois il avait fallu que je l’arrête en allant la chercher et en la soulevant du sol pour la prendre dans mes bras pendant qu’elle se débattait en se défendant que ce mont n’avait pas de fin. Bien sûr après quelques minutes seulement, je finissais pas la déposer à terre n’étant plus capable de la transporter, mais au moins elle était toujours plus reposée et au final, nous étions quand même au sommet!

Pendant que Poussin avait le dos tourné et qu’elle contemplait la vue, je m’écroulai à terre et je haletai pour retrouver mon air. Mes jambes étaient mortes, j’avais terriblement chaud et j’exigeais une douche ou bien un lit à présent. Toutefois, il n’était pas question que Hyun Ae voit que cette ascension m’avait affaibli. Non! J’étais fort, puissant et dominant. Je me relevai aussitôt avec le torse bombé et j’ai alors sortis toute la nourriture de mon sac avant d’aller près de Hyun Ae. Je posai ensuite ma tête sur son épaule, sûrement pour mieux attirer son attention.

« Qu’est-ce que tu regardes qui est plus beau et passionnant que moi? »

« J’en sais rien. Je profite du moment. Je suis un être profond et artistique. La beauté du paysage m’aide à me ressourcer. »

Jugeant que sa réponse était futile et inintéressante, je la tirai avec moi en lui ordonnant de venir manger plutôt que de parler comme une débile profonde et hippie. En voyant notre repas, Hyun Ae sembla surprise et j’en conclu qu’elle devait s’attendre à voir de la pizza froide que j’aurais précommandée la veille comme à mon habitude. Poussin m’exprima sa surprise de voir une telle quantité de nourriture avant de rajouter que cela avait l’air délicieux. J’ai alors souris fièrement, mais surtout content d’avoir enfin réussi à impressionner Hyun Ae dans le domaine culinaire. Normalement, quand une fille était agréablement impressionnée c’était plus pour autre chose que la cuisine disons.

« J’avoue que j’avais peur de mourir intoxiquée par ce que tu as préparé. Si on se fit à la fois du gâteau-poussin, tes talents en cuisine ne sont pas très développés. Mais t’as d’autres qualités tu sais. Par exemple, je suis certaine que tu pourrais nous faire un feu et nous monter une tente, si on se retrouve coincés ici toute la nuit. »

Quand elle prononça le mot; intoxiquée, mon ego fut par contre attaqué et je fronçai les sourcils en faisant ma face de gamin contrarié. La seule chose que je trouvai à faire pour qu’elle se taise fut de lui proposer fortement de manger un chamchi kimbap. Elle l’avala et me répéta qu’elle était impressionnée. Je redressai le dos avec mon air tout fier et mon sourire refusait de quitter mon visage.

Hyun Ae se servit en goûtant à un peu de tout et moi je m’en suis tenu à quelques bouchées par si par là, ayant un peu dépassé ma diet hier avec les 200g de gâteau au chocolat que j’avais avalé durant l’une de mes rages de bouffe nocturne. Et puis, c’était bien plus drôle voler la nourriture de l’assiette de Hyun Ae.

Après le repas, mon amie s’est toute suite étendue sur le dos pour regarder le ciel avant de tourner la tête vers moi. Je la regardais étrangement, car je voyais que là elle venait d’avoir une idée et qu’elle allait bientôt m’en faire part. Je restai donc là assis avec mon gros point d’interrogation au milieu du visage en attendant qu’elle parle.

« Ça te dirait de rester ici pour toujours? »

Je souris aussitôt en l’entendant prononcer ces quelques mots qui voulaient en dire long. J’ai aussi retenu mon rire en réalisant que d’habitude, c’était moi qui les disais. Étrangement, j’étais un peu mal à l’aise face à la demande et pour couvrir le silence, je pris un céleri abandonné que je mis dans ma bouche avant de faire un son d’approbation. C’est après un laps de temps que je retirai la partie du légume que je n’avais pas croquée de ma bouche et je pris mon expression d’hésitation.

«Mais…mais si on reste ici pour toujours…Ah non on peut pas! Ça serait trop compliqué chasser un ours pour ensuite prendre sa fourrure et nous faire des manteaux afin de survivre à l’hiver en haute altitude. Et puis, il nous faudrait construire une sorte d’abris avec du bois qu’on aura travaillé. On mangera quoi?»

Je vis que Hyun Ae était déçue d’entendre que je réfutais son idée et je m’approchai d’elle. Tout en restant assis à côté d’elle, je mis mes bras de part et d’autre de son corps en prenant appui sur ceux-ci et je me penchai tout près de ses lèvres.

« Et puis, il y a tous ces étrangers qui viendraient nous interrompre sans cesse. Non, j’aime mieux l’île déserte, pour que tu sois juste à moi »

La seconde d’après, je lui volais déjà un baiser qui s’était laissé désirer durant toute l’ascension du mont. C’était divin à quel point je pouvais être dépendant de ce sentiment que Hyun Ae me procurait chaque fois qu’on s’embrassait. Le mythe qui veut que le temps s’arrête tout autour quand on embrasse une personne qu’on aime, allait parfaitement à la situation. Tellement qu’il fallut plusieurs minutes avant de se rendre compte qu’une famille nous avait rejoint au sommet et qu’une gamine nous pointait en dédaignant ce qu’elle voyait. Je me séparai de Hyun Ae question d’être quelque peu bien civilisé étant quand même sur un lieu public. Poussin se redressa et récupéra sa bouteille d’eau avant d’en prendre une gorgée. Je fus surpris de voir qu’elle n’avait pas rougit. Habituellement, plusieurs sujets la rendait gênée et cela n’avait jamais été difficile dans le passé de la rendre mal à l’aise quand nous étions mêlés au public, comme dans un restaurant ou tout simplement dans la rue. Mais là, alors qu’une fillette nous avait observés pendant, j’ignore combien de temps, et qu’elle se moquait visiblement de nous, Hyun Ae n’avait pas semblée gênée. Pourtant, moi-même, je n’avais pas vraiment aimé cette petite peste qui ne se mêlait pas de ses affaires.

« Poussin, tu as changée » dis-je ahuri, tout en continuant de la fixer.

Elle posa son regard sur moi en tournant lentement la tête vers moi, toujours la bouteille d’eau à la bouche et elle me regarda comme si je venais d’une autre planète. Elle voulait sans doute savoir pourquoi je disais cela, mais j’en avais pas envie de le dire. Je me levai alors, évitant ainsi la question et je proposai de marcher encore un peu sur le sommet et d’ensuite redescendre lentement question de profiter du paysage. Oui, je venais de rediriger la discussion vraiment mal, car je venais de parler du paysage, et moi Kim NichKhun, s’il y avait bien quelque chose dont je ne me préoccupais pas au monde c’était bien le paysage.

Hyun Ae n’insista pas trop et elle mit ses deux mains dans les miennes que je lui tendais pour l’aider à se relever du sol. On fit le tour une dernière fois du sommet. Ce tour fut par contre plus long pour Hyun Ae qui en avait plus à voir que moi et j’allai ramasser notre repas qu’on avait laissé à terre et je rangeai tout dans le sac.

Maintenant que j’y pensais, je trouvais de plus en plus que mon amie d’enfance avait changé depuis ces derniers mois. Autant sur la personnalité que son attitude. Enfin, c’était le sentiment que j’avais. Bien sûr, avant elle acceptait de me suivre dans mes bêtises, mais c’était rare que j’arrivais à lui faire accepter d’aller faire une activité qui se rapprochait grandement du sport. En plus, aujourd’hui c’était elle qui avait proposé de venir ici. Et puis, d’elle-même, au bal, elle avait admis qu’elle était toujours celle qui partait et évitait les disputes. Mais pourtant, Hyun Ae était restée le reste de la soirée et ce malgré ce que Myung Hee avait pu lui avoir dit. Tout en continuant de serrer les restes de nourriture dans mon sac, je ralentis le mouvement, trouvant que ça me sautait au visage. Hyun Ae faisait de nombreux sacrifices régulièrement pour continuer de me voir, pour me faire plaisir et contrairement à moi; devenir mature plus qu’elle ne l’est déjà.

La main de Poussin sur mon épaule me fit faire le saut et je me retournai vers elle. Hyun Ae s’offrait de m’aider, mais j’avais pratiquement tout récupéré. Je lui fis un sourire et je me redressai pour la prendre rapidement dans mes bras telle une nouvelle mariée, ce qui lui soutira un petit cri de surprise.

«Quand on va être en bas du mont, il sera encore très tôt et ça veut dire qu’on aura une full d’heures devant nous. On pourrait allait se reposer l’après-midi chez moi et pour faire changement, on pourrait aller voir une pièce de théâtre ou un truc musical ce soir, plutôt que de finir devant un film.»

J’attendis sa première réaction qui fut de mettre son index sur sa bouche en levant les yeux vers le haut, comme si elle réfléchissait vraiment…

« Ou on peut faire un gâteau à mon appart, j’ai aucun problème avec ça et puis je crois que Min Seul est là, alors elle pourra nous aider… »

Là sa réaction fut de me frapper derrière la tête, comme elle avait l’habitude de faire quand je disais des conneries, ou que je faisais quelque chose de déplacée. Avant de la reposer par terre, je déposai un doux baiser sur son front et on se mit finalement en route vers la descente.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


Dominons le monde ensemble!  (traduction: allons grimper le mont Gijisan) Empty
MessageSujet: Re: Dominons le monde ensemble! (traduction: allons grimper le mont Gijisan)   Dominons le monde ensemble!  (traduction: allons grimper le mont Gijisan) EmptyDim 20 Nov - 1:20

J’eus simplement droit à un son d’approbation suite à ma demande de rester au sommet de la montagne pour toujours avec NichKhun. J’aurais aimé un peu plus d’enthousiasme, mais au moins il souriait. Son expression changea toutefois et il exprima plutôt de l’hésitation en retirant son céleri de sa bouche.

    - Mais…mais si on reste ici pour toujours…Ah non on peut pas! Ça serait trop compliqué chasser un ours pour ensuite prendre sa fourrure et nous faire des manteaux afin de survivre à l’hiver en haute altitude. Et puis, il nous faudrait construire une sorte d’abris avec du bois qu’on aura travaillé. On mangera quoi?

Je lui fis mon regard de chien battu le plus mignon pour lui exprimer ma tristesse devant son refus. Pourquoi il n’acceptait jamais mes idées? Et puis sur son île déserte, on allait manger quoi? Des noix de cocos? Aussi bien rester ici et manger des lièvres! NichKhun s’approcha de moi et mis ses mains de chaque côté de mon corps avant de se pencher sur moi. C’était une torture qu’il soit aussi près alors que j’essayais de contenir mes pulsions.

    - Et puis, il y a tous ces étrangers qui viendraient nous interrompre sans cesse. Non, j’aime mieux l’île déserte, pour que tu sois juste à moi.

Je n’eus pas besoin de retenir mes envies plus longtemps parce qu’il m’embrassa de son propre gré. NichKhun n’avait pas l’air de comprendre que peu importe où nous nous trouvions, au sommet d’une montagne, sur une île déserte ou même au centre-ville d’Ulsan dans un endroit bondé, moi j’étais juste à lui. Il n’avait pas besoin de m’emmener loin pour que je lui appartienne. J’ai glissé ma main derrière sa nuque, en souhaitant que ce moment ne se termine jamais. C’était impossible, évidemment, mais comme à chaque moment que je passais avec NichKhun dernièrement, je redoutais le moment où nous allions devoir retourner à notre vie normale. Lui avec Myung hee et moi, toute seule… Mon cœur battait à tout rompre dans ma poitrine alors que NichKhun ne devait même pas se douter de l’effet qu’il me faisait. J’imagine que tout ce que je pouvais faire, c’était de profiter des rares moments où je l’avais pour moi toute seule… Une jeune famille approcha et NichKhun s’éloigna de moi quand il entendit la petite fille qui se moquait de nous en nous pointant du doigt. Alors que j’aurais habituellement été gênée d’être surprise de la sorte, j’en voulais à la famille de nous avoir séparés. Je m’emparai de ma bouteille d’eau en essayant de ne pas montrer mon agacement.

    - Poussin, tu as changé.

Je tournai la tête vers NichKhun en lui lançant un regard confus. Je ne comprenais pas ce que j’avais fait qui avait pu attiré ce commentaire, mais Nich n’ajouta rien sur le sujet. J’allais lui demander pourquoi il disait ça, mais il s’est levé, préférant sans doute éviter le sujet, et a proposé de marcher un peu au sommet avant de redescendre lentement pour profiter du paysage. Je n’ajoutai rien, mais gardai son commentaire en tête en ayant l’intention de lui poser des questions sur le sujet plus tard aujourd’hui. Il se mit devant moi et me tendit ses mains dans lesquelles je mis les miennes et il me tira vers lui pour m’aider à me relever.

Nous avons fait le tour du sommet, mais comme je m’en doutais, NichKhun avait parlé du paysage seulement pour changer de sujet et il me délaissa pour aller ramasser les restes de notre repas. J’en profitai pour prendre quelques photos, mais aussi pour réfléchir. Quand j’étais avec NichKhun, je mettais tout en œuvre pour que chaque moment passé ensemble soit parfait. J’étais souriante, enthousiaste et attentive. Quand j’arrivais chez moi, par contre, c’était complètement autre chose. J’étais déprimée, de mauvaise humeur et je ne pensais qu’à NichKhun qui, lui, ne devait même pas penser à moi. Est-ce que Myung hee faisait autant d’efforts pour lui? Est-ce que NichKhun remarquait au moins tout ce que je faisais? J’avais l’impression de faire tout ça pour rien…

Lorsque je mis ma main sur l’épaule de NichKhun, il sursauta. Il avait l’air perdu dans ses pensées et ne m’avait sûrement pas vue arriver.

    - Je peux t’aider?

Il avait presque tout fait, mais peut-être qu’il restait une ou deux tâches que je pouvais faire. Il se releva et me prit dans ses bras comme si j’étais une nouvelle mariée. Je laissai échapper un cri de surprise avant d’éclater de rire et de passer mes bras autour de son cou.

    - Quand on va être en bas du mont, il sera encore très tôt et ça veut dire qu’on aura une full d’heures devant nous. On pourrait allait se reposer l’après-midi chez moi et pour faire changement, on pourrait aller voir une pièce de théâtre ou un truc musical ce soir, plutôt que de finir devant un film.

Je fus un peu déconcertée que NichKhun propose d’aller voir une pièce de théâtre ou même une comédie musicale. Je fis semblant de réfléchir en posant un doigt sur ma bouche, mais au fond j’adorais son idée.

    - Ou on peut faire un gâteau à mon appart, j’ai aucun problème avec ça et puis je crois que Min Seul est là, alors elle pourra nous aider…

Je le frappai derrière la tête comme à toutes les fois qu’il disait une connerie. Sa remarque était déplacée et je le frappai pour le faire taire. On savait tous les deux ce qu’il voulait dire par «faire du gâteau» et non, je n’avais pas envie que Min Seul se joigne à nous.

NichKhun déposa un baiser sur mon front et me posa par terre. Je quittai ses bras avec regret, mais je glissai ma main dans la sienne avant qu’il se mette en route pour redescendre. La descente fut presque aussi difficile que la montée. Mes quadriceps n’étaient pas très développés et je me suis écroulée à la moitié du chemin parce que j’avais les cuisses en feu.

    - Ok, on arrête j’en peu plus!

Au lieu de me laisser récupérer un peu, NichKhun entreprit de me «masser» les cuisses, mais il faisait clairement exprès pour que ça me chatouille et que je me torde de rire. Heureusement que j’avais remis ma veste parce que mon chandail n’aurait plus été très blanc après m’être tortillé dans l’herbe en essayant de me débattre. NichKhun mit fin à ses chatouilles au bout d’un moment et je pus enfin reprendre mon souffle.

    - J’ai pas envie de redescendre tout de suite, Oppa. Ça a été trop court comme domination de la montagne, tu trouves pas?

NichKhun sembla approuver et proposa alors de passer par un chemin plus long pour redescendre. Je fronçai les sourcils. Il n’y avait qu’un seul chemin, il voulait passer par où? Il me répondit qu’on n’avait qu’à se faire un chemin. Quitter le sentier créé pour les randonneurs ne me semblait pas être une bonne idée, mais NichKhun m’a convaincu… En me prenant sur son épaule et en me transportant de force dans la forêt. Maintenant qu’il avait des muscles, je ne pouvais plus rien lui refuser. Au bout d’un moment, le chemin n’était plus en vue.

    - Ça va maintenant tu peux me déposer, je ne vais pas me sauver.

La forêt était dense et on voyait à peine le ciel au-dessus de nos têtes. Les feuilles ne laissaient pas passer beaucoup de lumière et je devais regarder où je mettais les pieds parce qu’il y avait des herbes hautes partout et des branches. Bref, j’ai agrippé la main de NichKhun et je l’ai fais juré de ne pas me lâcher et surtout de ne pas m’abandonner dans la forêt ou j’allais lui en vouloir pour le restant de ses jours.

Après une heure de marche, il n’y avait aucune trace de civilisation à l’horizon et nous n’avions pas recroisé le sentier. C’était peut-être trop tôt pour commencer à paniquer, mais je n’étais pas du genre aventurière et la marche en forêt n’était pas mon activité favorite à la base. Si en plus, il fallait que l’on soit éloignés des pistes emménagées, ma joie de vivre diminuait assez rapidement.

    - On est perdus, on va se faire manger par des animaux sauvages et en plus, à cause de toi, on ne peut pas communiquer parce que t’as voulu qu’on laisse nos téléphones dans ta voiture! Au moins avec mon téléphone on aurait eu un GPS et on aurait su par où aller!

Un craquement de branche derrière me fit gémir de peur et je courus me réfugier dans les bras de NichKhun. Je me rendis alors compte que j’étais d’une humeur franchement désagréable et que j’étais en train de gâcher toute notre journée. Je levai les yeux vers lui et je lui fis mon regard piteux qui allait finir par ne plus fonctionner sur lui à force d’être utilisé.

    - Désolée… C’est probablement pas le bon moment pour t’avouer ça, mais j’ai une phobie des ours. J’ai vraiment très très peur des ours…

NichKhun me fit alors remarqué qu’un peu plus tôt, c’est moi qui avait proposé de rester ici pour toujours.

    - Je retire ce que j’ai dit finalement. Je préfère l’île déserte… Je préfère même de loin ton appart. Maintenant je veux sortir d’ici… S’il te plaît.

J’ai terminé ma phrase avec un sourire adorable comme tout. En plus, sans le soleil, il commençait à faire froid. Bref, je n’avais qu’une envie : retourner le plus vite possible à sa voiture puis à son appartement où nous attendait une bonne douche chaude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




Dominons le monde ensemble!  (traduction: allons grimper le mont Gijisan) Empty
MessageSujet: Re: Dominons le monde ensemble! (traduction: allons grimper le mont Gijisan)   Dominons le monde ensemble!  (traduction: allons grimper le mont Gijisan) EmptyDim 20 Nov - 18:22

Si j’avais prévu que la descente allait se faire plus rapidement, je m’étais trompé. Hyun Ae avait autant de difficulté à descendre une côte que de la monter. Je m’abstenu toutefois de commentaire, car je voyais bien qu’elle se forçait et puis avec le petit corps qu’elle avait, c’était pas étonnant. Hyun Ae a atteins ses limites après une heure et je l’entendis derrière moi, s’écrouler au sol. Je me retournai vivement vers elle croyant qu’elle s’était plutôt pris le pied dans quelque chose et qu’elle s’était fait mal, mais elle exigea plutôt de faire une pause. Cela me rassura quelque peu et je vins néanmoins plus près d’elle et je me penchai à sa hauteur. Je fis mine de masser ses cuisses, mais je me fis plaisir à la chatouiller à la place. Elle se mit à rouler sur le sol pour se défendre tout en riant. Quand je jugeai que j’en avais assez fait, j’arrêtai la laissant reprendre son souffle un peu.

« J’ai pas envie de redescendre tout de suite, Oppa. Ça a été trop court comme domination de la montagne, tu trouves pas? »

Je levai les yeux pour mieux réfléchir et j’approuvai en cherchant tant bien que mal une solution pour ne pas atteindre le bas trop rapidement. Je proposai alors de passer par un chemin plus long. Elle fronça les sourcils comme si ce que je venais de dire était complètement impossible.

« On a qu’à s’improviser un chemin! Les sentiers se sont pour les faibles! »

Je vis dans son regard, qu’elle n’appréciait pas du tout cette idée. Et mon argument majeur pour la convaincre fut de la soulever et de la transporter avec moi hors des sentiers battus. Je la gardai dans mes bras un bon moment pour être certain qu’elle ne se sauverait pas et de toute façon, au poids qu’elle faisait, ce n’était pas très difficile de descendre.

« Ça va maintenant tu peux me déposer, je ne vais pas me sauver. »


Je regardai autour pour me rendre compte qu’effectivement, Hyun Ae n’allait pas pouvoir aller bien loin toute seule. D’ici, on ne voyait plus le chemin et nous étions seuls si ce n’est de la grande compagnie des feuillus. Je la déposai et aussitôt elle s’empressa de me prendre la main. Elle me fit ensuite une menace comme quoi j’allais le regretter toute ma vie si je la laissais seule. C’est vrai qu’avec son air apeurée, elle me faisait très peur avec ses menaces! On marcha à la recherche du pied du mont pendant une bonne heure et je redoutai même pendant un moment qu’on se soit perdu, mais je ne le mentionnai pas à Poussin, ne souhaitant pas lui faire peur d’avantage.

« On est perdus, on va se faire manger par des animaux sauvages et en plus, à cause de toi, on ne peut pas communiquer parce que t’as voulu qu’on laisse nos téléphones dans ta voiture! Au moins avec mon téléphone on aurait eu un GPS et on aurait su par où aller! »

Et voilà, je me devais de la rassurer à présent. Je n’eus toutefois pas le temps, car un bruit derrière nous la fit sursauter et elle se réfugia vraiment rapidement dans mes bras. Je vis alors que le bruit était causé que par un oiseau qui s’était posé au sol. Je baissai la tête pour regarder Hyun Ae qui me regardait déjà avec ses grands yeux. Elle s’excusa et m’annonça qu’elle avait une phobie pour les ours.

« Tiens donc, c’est étrange ça pour une fille qui souhaitait passer sa vie en montagne un peu plus tôt »

« Je retire ce que j’ai dit finalement. Je préfère l’île déserte… Je préfère même de loin ton appart. Maintenant je veux sortir d’ici… S’il te plaît. »


Son sourire adorable fut inutile, car même moi, je souhaitais rentrer chez moi à présent. J’étais fatigué et mon repas ne m’avait pas suffit pour les efforts physiques que j’avais accomplis aujourd’hui. Je m’arrêtai de marcher et je regardai tout autour afin de trouver le moyen de se rendre à la voiture le plus rapidement. Soudainement, je me rappelai d’un truc qu’on m’avait appris quand j’étais gamin. S’il m’arrivait de me perdre en forêt, je n’avais qu’à me fier au truc repoussant qui ressemble à de la mousse et qui pousse d’un bord des roches ou des arbres. Je savais que le stationnement se trouvait au nord et donc, si cette mousse poussait du côté nord…

Je pris Hyun Ae par la main pour qu’elle me suivre et on se remit à marcher sans vraiment savoir où nous allions. Au bout d’un moment, Hyun Ae refusa de faire un pas de plus et elle s’écroula de nouveau au sol en boudant qu’elle voulait une pause à nouveau. J’allai près d’elle, et je m’assis à mon tour. Elle se mit à proposer qu’on pourrait presque revenir sur nos pas et retrouver notre chemin comme hanzel et gretel, mais au même moment, je me levai vivement en tirant Hyun Ae par le poignet. Je venais de voir quelque chose bouger plus ou moins loin d’ici et il se pouvait que cela soit des gens. Dans le pire des cas, c’était des bêtes sauvages et nous allions mourir dévorés.

Heureusement pour nous, ce fut la première option et on retrouva le sentier de terre battue. Je fus aussi agréablement surpris de voir que nous étions à peine à 5 minutes de la voiture. Pour le reste du trajet, je laissai Hyun Ae grimper sur mon dos, comme pour me faire pardonner de l’avoir fait marcher autant. Devant la voiture, je sortis mes clefs rapidement et je m’effondrai sur la banquette arrière en faisant face au plafond. Hyun Ae prit place au côté passager et se retourna vers moi en me demandant si j’allais survivre. Je lui demandai le luxe de quelques minutes pour fermer un peu mes yeux. Elle se proposa de conduire, mais je me rappelai vite de la dernière fois que j’avais laissé une fille conduire pour moi. Ah ça non, Hyun Ae n’allait pas conduire!

Je passai tel un acrobate entre les deux bancs et je repris ma place devant le volant. Je partis le moteur et après m’être donné plusieurs claques au visage pour me réveiller, je reculai pour partir de ce mont qui finalement nous avait dominé plus qu’on avait dominé le monde.

Arrivés chez moi, je m’empressai d’ouvrir la porte de mon appartement pour aller m’effondrer sur une chaise de la cuisine. Bien poliment, Hyun Ae retira d’abord ses chaussures avant de venir me rejoindre dans la cuisine pendant que je mangeais des raisins qui traînaient dans un bol au milieu de la table. Je la regardai avec des yeux piteux et je lui dis que je voulais du sucre. Je voulais un gâteau! Son sourire qui se dessina sur ses lèvres ne fit un faux espoir, car c’est avec ce même sourire qu’elle m’annonça qu’elle n’en voulait pas de gâteau. Je me levai et je me résignai à trouver quelque chose dans le frigo qui serait bon et qui ne serait pas de la bière, du vin, du fort ou toute autre sorte d’alcool.


Je sortis finalement un pot de caramel pour des sundae et je me sortis une cuillère pour en manger à même le contenant. Hyun Ae me l’arracha cependant des mains en me faisant la morale de bien me nourrir.

« Mais moi, si un repas ça se résume à du caramel à la cuillère! »

Cette réponse ne contenta pas Hyun Ae qui serra le pot dans le frigo. Je fronçai les sourcils et accidentellement, je mis du caramel sur le bout de mon doigt que j’avais réussi à mettre dans une cuillère et j’allai mettre le tout sur le nez de Hyun Ae. C’était une merveilleuse vengeance je trouve. Pendant quelques secondes, elle ne sembla pas réaliser ce qui venait de se passer et elle retira le caramel de son visage en l’essuyant sur mon chandail. Quant à moi je le récupérai pour le manger. Je retournai ensuite vers le frigo pour me trouver quelque chose à nouveau, mais ma tête sortit du frigo quand Poussin me demanda si elle pouvait m’emprunter un chandail, car elle ne voulait pas remettre les mêmes vêtements après sa douche. Sans attendre ma réponse, elle m’annonça qu’elle allait prendre une douche maintenant et que si elle oubliait de barrer la porte, c’était un accident. Elle fila hors de la cuisine et je restai bouche bée avec la poignée du frigo dans la main. Je regardai tout autour en me demandant si je ne venais pas de rêver cette partie. Attend, Hyun Ae venait de m’aguicher et elle était présentement dans ma salle de bain, la porte déverrouillée avec probablement rien sur le corps? Je fermai rapidement le frigo et je partis en direction de la dite salle de bain.

Quand j’ouvris la porte, je trouvai Hyun Ae avec qu’une serviette blanche autour d’elle et elle avait détaché ses cheveux ce qui lui donnait un air assez « wild ». Je refermai la porte derrière moi en prenant la peine de barrer cette fois avec le verrou. On ne sait jamais!

Elle se tourna vers moi avec un sourire et je m’approchai d’elle sans plus attendre. Je passai une main sur sa joue et l’autre sur sa hanche pour la coller contre moi et je lui volai un baiser langoureux. C'est étrange quand même de voir à quel point je pouvais apprécier lorsqu'on finissait par se salir elle et moi. L'étape après était toujours très délectable.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


Dominons le monde ensemble!  (traduction: allons grimper le mont Gijisan) Empty
MessageSujet: Re: Dominons le monde ensemble! (traduction: allons grimper le mont Gijisan)   Dominons le monde ensemble!  (traduction: allons grimper le mont Gijisan) EmptyMar 22 Nov - 0:37

Nich regarda autour de nous pendant un moment, puis me prit la main et recommença à marcher comme s’il venait d’avoir une illumination et qu’il savait soudainement par où nous devions aller. Je le suivis sans rien dire, mais au bout d’un moment, nous n’avions toujours pas retrouvé notre chemin. J’étais mentalement en train de faire l’inventaire de la nourriture qui nous restait. Nous pouvions probablement survivre pendant une journée ou deux si on se rationnait. La question que je me posais surtout, c’est pourquoi nous n’avions pas décidé de nous retourner et de marcher jusqu’à notre point de départ, soit le sommet? Au sommet ce serait probablement plus facile de retrouver notre chemin!

Je me suis rassise par terre. Mes jambes étaient mortes et je n’avais plus envie de marcher. Je me suis plains que j’avais encore besoin d’une pause et Nich est venu s’asseoir à mes côtés. Je lui proposai alors de revenir sur nos pas, parce qu’on n’allait nul part comme ça et j’avais plutôt l’impression que l’on s’enfonçait dans la forêt. Sauf que NichKhun se leva rapidement et m’entraîna avec lui en me prenant par le poignet. Qu’est-ce qu’il avait soudainement vu pour me tirer de la sorte?

J’ai aperçu le sentier à travers les arbres et j’ai failli sauter de joie. Nous n’allions pas mourir en forêt!! Je ne le dis pas à voix haute, mais j'étais soudainement très soulagée. La survie en forêt, ce n'était définitivement pas mon truc et je me promis de ne plus proposer d'activités qui avaient lieu près des animaux sauvages... Sauf s'ils étaient dans une cage. Je n'avais aucun problème avec les zoos! Pour le reste du trajet, NichKhun me laissa grimper sur son dos. Mon sens de l'orientation étant un peu mauvais, je le crus quand il me dit que nous étions près de la voiture. J’aurais pu marcher jusque là, mais puisqu’il le proposait! Une fois arrivés à la voiture, je me laissai tomber sur le siège passager, pendant que NichKhun s’étendait sur la banquette arrière.

    - Tu survis?

Il n’avait pas l’air en pleine forme, mais bon, moi non plus. Il me demanda quelques minutes de repos et je lui proposai de conduire. Ce fut les mots qui le firent se lever et il passa entre les sièges pour s’installer devant le volant. Franchement! Comme si je conduisais mal. Ça ne m’aurait pas dérangé de conduire et à voir le visage fatigué de NichKhun, ça aurait peut-être été une bonne idée. Il avait l'air fatigué, mais il s'assena quelques claques au visage pour se réveiller. Je restai tout de même alerte durant tout le trajet de retour, prête à saisir le volant s'il s'endormait.

Heureusement, nous sommes arrivés chez lui vivants et sans problèmes. En entrant, j’ai remarqué l’absence des chaussures de Min Seul dans l’entrée. Je me suis demandée si ça lui arrivait parfois d’être à l’appart, puis je me suis rappelé qu’elle devait être au Café parce quelqu’un devait bien s’en occuper quand je n’y étais pas. NichKhun s’est jeté sur le bol de raisins au milieu de la table de la cuisine alors que je rêvais d’un vrai repas en tête-à-tête avec lui. Il me regarda avec une expression penaude sur le visage et me dit qu’il voulait du sucre, bref il voulait un gâteau. Je souris parce que j’aurais bien fait un gâteau avec lui, mais je voulais un vrai repas! Je refusai l’idée du gâteau et mon ami se leva pour fouiller dans le frigo. Il en sortit finalement un pot de caramel à sundae. Est-ce que ça lui arrivait de bien manger parfois ou son alimentation ne se résumait qu’à des gâteaux, de la bière et du caramel à sundae? Je lui enlevai le pot des mains pour le ranger et quand je me retournai vers lui, il se vengea en me mettant sur le nez du caramel qu'il avait pris dans le pot avant que je le lui enlève. Il était détestable. Je m’essuyai le nez et je pensai alors qu’une douche s’imposait avant de manger. Oh oui! L'eau chaude allait me faire le plus grand bien! Mes jambes endolories me suppliaient de filer sous la douche. Je demandai à Nich si j’allais pouvoir lui emprunter un chandail après ma douche, mais je me fichais un peu de sa réponse parce que je n’allais certainement pas reporter mon chandail blanc et que j’allais lui voler un chandail de toute façon.

    - Je vais dans la douche. Je vais peut-être oublier de barrer la porte, mais ce sera un accident.

Et je disparus dans le corridor en laissant NichKhun sur ces paroles. Ce qui me tentait encore plus que de prendre une longue douche chaude, c’était de prendre une longue douche chaude avec NichKhun. En entrant dans la salle de bain, je sortis une serviette puis détachai mes cheveux. J’eus le temps de me déshabiller et de m’enrouler dans la serviette avec que NichKhun ne vienne me rejoindre. J’étais presque en train de me dire qu’il n’avait peut-être pas envie de prendre une douche avec moi.

Quand NichKhun est entré, je me suis retournée vers lui en souriant. Il n’a pas perdu de temps avant de s’approcher de moi et de m’embrasser langoureusement. Il m’a attirée vers lui et j’ai glissé mes mains sous son t-shirt pour le lui enlever. Aussitôt son chandail sur le plancher, j’entrepris déjà de détacher ses pantalons qui allèrent rapidement rejoindre nos vêtements au sol. NichKhun m’enleva ensuite ma serviette, révélant mon corps nu. Je me collai contre lui puisqu’il faisait froid dans la salle de bain. NichKhun caressait mes courbes, glissant ses mains de mes seins à mes hanches. J’en eus des frissons. Tout en continuant de l’embrasser, je descendis ses boxers. Je ne perdais pas de temps : j’avais hâte de me retrouver sous la douche en sa compagnie.

Une fois nu lui aussi, NichKhun me souleva en me prenant par la taille et j’entourai ses hanches de mes jambes. Il me porta jusque dans la douche en ouvrant l’eau au passage. Nich me plaqua contre le mur froid de la douche. Après un moment, je devais commencer à être lourde à porter et j’ai posé les pieds au sol. Me rappelant que le but premier de cette douche était de me laver, je me suis emparée du gel douche qui appartenait probablement à Min Seul et j’en ai mis dans ma main. Je l’ai fais mousser sur ma poitrine. Je me sentais aguicheuse aujourd’hui et je n’ai pas hésité à frotter le gel sur mes seins, en regardant NichKhun dans les yeux. Ce dernier ne tarda pas à me faire reculer jusqu’à ce que mon dos touche le mur puis à prendre lui-même mes seins en main tout en m’embrassant à pleine bouche. J’avais ardemment envie de lui faire l’amour, mais nous avions fait la même erreur que la dernière fois et avions oublié d’emmener un condom avec nous. J’approchai mon bassin du sien et je frottai l’intérieur de ma cuisse contre sa jambe. Je glissai ma main droite le long de torse et je descendis jusqu’à ce que je puisse caresser son membre déjà gonflé d’excitation. Je commençai à faire des mouvements de va-et-vient le long de son pénis. Au bout d’un moment, il a introduit deux doigts en moi, m’arrachant un gémissement de plaisir. Nous nous sommes masturbés en même temps jusqu’à ce que je m’impatiente. Je lui ai murmuré sensuellement que j’avais envie de lui puis, après avoir enlever toute trace de savon de nos corps, nous sommes sortis de la douche. Sans prendre la peine de réellement nous essuyer, nous nous sommes simplement enroulés dans une serviette et nous avons traversé le corridor en direction de sa chambre. Après qu’il ait refermé la porte de sa chambre, je l’ai attiré vers moi et j’ai passé mes bras autour de son cou avant de l’embrasser tendrement. Nos serviettes sont tombées sur le plancher et il m’a soulevée pour me porter jusqu’à son lit lit où il m’a déposée doucement. J’ai regardé NichKhun dans les yeux. Il a ramené une mèche de cheveux qui me collait au visage derrière mon oreille puis il m’a embrassé tendrement. Il s’est ensuite éloigné de moi pour aller récupérer un condom dans sa table de chevet.

NichKhun et moi avions déjà fait l’amour plusieurs fois. Parfois tendrement, parfois sauvagement et une fois rapidement dans la cuisine du Café. Par contre, cette fois-ci était sans contredit la meilleure d’entre toutes. Depuis un moment, NichKhun et moi profitions de chaque moment comme s’il était le dernier que nous passions ensemble. Notre situation et nos précédentes expériences nous avaient apprises que nous ne pouvions pas nous prendre pour acquis. Aucun de nous deux ne pouvait dire quand serait la prochaine fois où nous aurions l’occasion de faire l’amour. Ainsi, nous profitions pleinement de ces petites occasions rares que nous avions ensemble.

Nous avons fait l’amour passionnément, comme si nous découvrions le corps de l’autre pour la toute première fois. Nos gestes étaient doux, amoureux et je n’avais jamais autant apprécié toutes les sensations qu’il me faisait ressentir.

Après que nous ayons tous les deux atteint l’orgasme, nous nous sommes enlacés sous les couvertures. NichKhun étendu sur le dos et moi, la tête sur son épaule et une jambe par-dessus la sienne. J’ai relevé la tête vers lui et nous nous sommes regardé dans les yeux pendant un moment. J’ai caressé sa joue distraitement. Mes doigts glissaient le long de sa mâchoire et suivaient les traits de son visage. NichKhun a attrapé ma main et l’a embrassée avant d’enlacer ses doigts avec les miens. Durant notre ébat, j’avais presque réussi à oublier qu’il était fiancé avec Myung hee. Penser à ma cousine était la dernière chose dont j’avais envie présentement, mais je n’ai pas pu m’en empêcher. Évidemment, je n’allais pas en parler maintenant, ce n’était pas trop le moment. Pourtant, je n’arrivais pas à arrêter d’y penser. Je ne pouvais pas à me concentrer sur le moment présent et je me demandais pourquoi il faisait ça. Pourquoi il continuait à coucher avec moi alors qu’il était fiancé? Je me demandais si un jour il allait finir par être fidèle. Et si oui, fidèle à qui? Je ne pouvais pas mentir : je souhaitais toujours qu’il finisse par me choisir, moi. J'aurais pu tenter de dire le contraire, mais les battements de mon cœur et la sensation dans mon ventre quand je le voyais me trahissaient. J’étais toujours aussi amoureuse de lui. Malgré tout, je savais que toute cela n’allait pas durer et que j’allais un jour devoir faire un trait sur une relation avec NichKhun. Continuer de le fréquenter dans le dos de ma cousine ne m’apportait rien. Oui, j’étais heureuse pour un court moment, mais à long terme, tout cela allait me faire souffrir. J’en souffrais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




Dominons le monde ensemble!  (traduction: allons grimper le mont Gijisan) Empty
MessageSujet: Re: Dominons le monde ensemble! (traduction: allons grimper le mont Gijisan)   Dominons le monde ensemble!  (traduction: allons grimper le mont Gijisan) EmptyDim 27 Nov - 20:12

Dès qu’on fit collés, mes mains se mirent à parcourir ses courbes qui m’avaient fait perdre déjà tout contrôle auparavant. Hyun Ae glissa quant à elle ses mains sous mon chandail avant de le retirer sans perdre une seconde. Son empressement à retirer mes pantalons toute suite après me fit presque rire, mais je me suis abstenu bien facilement de détruire l’excitation du moment. Et puis, moi aussi j’étais bien impatient que son corps me soit révélé. C’est pourquoi, la serviette qui couvrait son corps se retrouva bien vite sur le plancher. Hyun Ae vînt alors se blottir encore plus contre moi et mes mains glissaient allègrement le long de sa poitrine pour finir leur course sur ses hanches et quelques fois dans son dos. Je prenais plaisir à la voir frissonner sous mes caresses. Connaissant bien ses points faibles, mes mains cajolaient son bas ventre pendant que nous faisions durer notre tendre baiser.

Ce fut ensuite à mon tour de me révéler lorsque Poussin réussit à retirer tout ce qui me restait de vêtement. Nous ne sommes pas restés bien longtemps à l’extérieur de la douche, car nous recherchions plus que la chaleur du corps de l’autre. Je soulevai donc Hyun Ae et elle croisa ses jambes dans mon dos et nous nous sommes réfugiés sous l’eau chaude de la douche. Pour m’aider à la garder dans mes bras, je la collai contre une paroi de la douche et j’intensifiai le baiser. J’avais envie de la prendre là maintenant et mon impatience était facile à deviner.

Poussin posa le pied à terre après un court moment et elle s’empara d’une bouteille de gel douche qui traînait là avant de s’en mettre un peu dans la main et de s’en étendre une peu partout sur son corps sans oublier sa poitrine. Par excitation, mon réflexe fut de me mordre la lèvre inférieure et lorsque la tentation fut trop grande, je forçai Hyun Ae à reculer pour l’accoter contre le mur pour ensuite lui voler un baiser langoureux. Mes mains se s’emparèrent de ses seins et firent des mouvements circulaires tout en les cajolant, laissant mon désir dicter ses caprices. Ce fut trop pour moi quand Hyun Ae colla son bassin contre ma jambe et qu’elle s’y frotta. J’échappai un soupir de plaisir ce qui ne l’arrêta aucunement. Elle fut la plus entreprenante cette fois quand sa main descendit plus bas que je ne l’aurais cru. Dès qu’elle eut posé sa main sur mon membre déjà impatient de passer à l’acte suivant, je vis cela comme le point de non retour.

Les premiers mouvements de va-et-vient qu’elle fit m’enlevèrent toute résistance de ma part…enfin si j’en avais eut. Ayant déjà les yeux clos à cause du baiser, je ressentais des sensations bien trop fortes et je du prendre sur moi pour ne pas lui faire l’amour dans l’instant. Enfin, je décidai après un moment de lui faire vivre le même supplice quand ma main descendit pour chatouiller du bout des doigts l’intérieure de ses cuisses avant de plutôt s’attarder sur son entre-jambe. Je réussi à la faire cambrer de plaisir lorsque j’introduisis deux doigts en elle. Le gémissement alors qu’elle produisit me fit perdre la tête et je ne pus me retenir d’essayer de me coller encore davantage à elle. Nos langues s’étaient misent de la partie et je m’amusais bien à taquiner son intimité jusqu’à ce que ses jambes en tremblent.

Normalement, c’est à ce moment que j’aurais succombé à mes fantasmes de la prendre une nouvelle fois et de lui faire l’amour, mais un détail m’avait encore échappé; le préservatif. Heureusement pour nous, Hyun Ae resta rationnelle avant que je perde complètement le contrôle et elle me murmura à l’oreille ces quelques mots qui me convaincu de mettre un terme à notre ébat le temps d’une minute ou moins. Ce qui viendrait après en vaudrait bien la peine.

Une fois débarrassés du savon, nous avons éteins l’eau de la douche et nous en sommes sortis pour se diriger vers ma chambre. Certes, la serviette ne resta pas bien longtemps sur nos corps et elles se retrouvèrent bien vite au sol pendant que je déposai délicatement Hyun Ae sur mon lit. Nos regards se sont alors croisés le temps de quelques secondes jusqu’à ce que j’en ai eu assez qu’elle se fasse désirer. Je pris possession de ses lèvres, l’embrassant amoureusement comme jamais. Mes mains sur sa peau nue étaient fébriles et impatientes à un tel point qu’elles tremblaient à cause de l’excitation.

Quand je ne fus plus capable de résister à son corps, à ses courbes, à sa poitrine, ses fines jambes, à la douceur de ses lèvres et au toucher de sa peau et de sa chaleur contre mon corps, je tendis le bras pour récupérer un condom dans la table de chevet près du lit.

J’ignore ce qui se passa, mais ses quelques heures qui s’écoulèrent furent particulièrement mémorables. Ce n’était pas pour le plaisir personnel, que mes mains s’adonnèrent à caresser ses seins. Ce n’était pas pour augmenter mon plaisir que je prenais goût à l’entendre gémir mon nom. Toutes mes caresses, tous mes baisers, chaque petites attentions étaient dans le seul et unique but de lui prouver au mieux mes sentiments pour elle. Je voulais qu’elle se souvienne aussi bien que moi de cette journée. Je voulais lui exprimer tout l’amour que je ressentais pour elle. Je voulais oublier cette journée où elle avait quitté mon appartement. J’aurais voulu toujours la garder dans mes bras et sentir son cœur battre à tout rompre lorsque je lui chuchote à l’oreille : Je t’aime Hyun Ae. Toutefois…

Après avoir atteint l’orgasme simultanément, je repris mon souffle en venant embrasser sa poitrine avant de remonter jusqu’à son cou, puis sa bouche. Puis, je me suis allongé sur le dos près d’elle et Hyun Ae est venue se coller la tête sur mon épaule et passa sa jambe par-dessus la mienne. J’ouvris les yeux quand je senti son regard sur moi et nous nous sommes regardés passionnément jusqu’à ce que je ne pu plus tenir son regard et que je dévie la tête. Je n’eu pas le temps de culpabiliser que Hyun Ae glissa sa main sur ma joue pour ensuite venir cajoler ma mâchoire. Comme pour me retenir de trop parler et dire quelque chose que j’allais regretter après, je la pris par la main et je me rendis muet en l’embrassant avant d’y entrelacer mes doigts avec les siens.

Malgré la présence réconfortante de mon amie, malgré ce moment unique que j’aimerais revivre sans cesse, j’en venais maintenant à penser à Myung Hee. Non ce n’était pas ma fiancée qui était dans mes bras à cet instant. Ce n’était pas un coup d’un soir non plus et pourtant, j’aurais presque préféré que cela le soit, car celle qui était blottie dans mes bras était Hyun Ae. Cette fille pour qui j’avais des sentiments très forts à son égard. Cette amie qui occupait une place bien plus importante qu’une simple amie. Cette fille qui m’avait rendu amoureux.

Les doigts encore enlacés, je relevai sa main pour y déposer un court baiser sur le dos de sa main et reposer mon regard sur elle. Nous restions silencieux et pourtant j’arrivais à lire ses pensées. Nous ignorions tous les deux combien de temps il nous restait avant que cette situation ne cesse. Cela me rendait fou de l’admettre, mais je ne serais pas celui qui lui prendra la main et qui lui prouvera mon amour, aussi grand qu’il soit, à un grand public. Je ne serai pas le premier à prendre son enfant dans mes bras. Je ne serai pas l’homme de sa vie. Ce rôle revenait à un autre maintenant que j’avais fait preuve d’impatience à son égard.

Je soupirai instinctivement et levai les yeux pour les reposer sur cette fille qui avait été la première à faire battre mon cœur.

«Qu’est-ce que j’ai fait? C’est de ma faute… »

Je fermai les yeux et tournai la tête pour me convaincre de me taire, mais Hyun Ae m’obligea à reposer mon regard sur elle quand elle passa sa main sur ma joue et déposa un léger baiser. Nos lèvres ne firent que se frôler et pourtant j’avais l’impression qu’elle devenait soudainement mienne.

Je rouvris les yeux progressivement et la première chose que je vis fut son sourire qu’elle se forçait d’afficher. Oui c’était un sourire forcé, car son vrai sourire était le plus beau et celui-ci n’était que pour me rassurer. Comment une amitié de la sorte avait bien pu évoluer de la sorte. J’avais une petite voix qui me disait de cesser tout ça et de ne pas faire souffrir d’avantage Hyun Ae. Toutefois, une autre petite voix me disait de laisser aller les choses et que tôt ou tard, mon destin se tracerait tout seul. Mais pour l’instant, ce que je voyais c’était cette fille pour qui j’étais tombé amoureux. Depuis cet été, Poussin était redevenue celle présente et affectueuse que j’avais toujours connue. Malgré son emploi du temps, on réussissait à se voir fréquemment tandis que moi je ne réussissais plus à me la sortir de la tête. Stupides sentiments!

Je savais que peu importe mon choix, j’allais être heureux en compagnie de l’une ou l’autre, mais…pourtant même si je savais que je retrouverais plus jamais ma vie de célibataire et que dans quelques mois je serais lié à la femme idéale et merveilleuse que Myung Hee peut l’être, Hyun Ae était toujours et encore plus qu’une amie à mes yeux.

« Hyun Ae, tu m’avais promis que tu ne me laisserais plus partir… » Articulais-je difficilement

Je voulais lui dire à quel point je l’aimais. Lui dire qu’elle ferait toujours battre mon cœur et ce peu importe les évènements de la vie, mais ce fut tout autre.

« J’ai faim, dis-je tout en me détachant d’elle en me levant, tu veux quelque chose? »

J’enfilai des joggings pour ensuite passer, bien malgré moi, le cadre de la porte de ma chambre et marcher vers la cuisine n’attendant même pas sa réponse. J’ouvris le frigo et je m’emparai d’une bouteille d’eau que je calai en quelques gorgées. Le visage de Myung Hee refusait de me sortir de la tête et c’était rendu invivable même pour moi. Je me mis à rire par découragement en me disant que j’aurais aussi bien fait de ne jamais quitter la maison de mon père et accepter le mariage arrangé qu’il m’offrait. Un riche médecin marié à une femme pour qui il n’est pas amoureux; au moins je ne me serais pas senti mal de la tromper.

C’est à peu près à ce moment que Hyun Ae arriva dans la cuisine avec pour seul habillement le drap du lit autour d’elle. Je relevai la tête vers elle qui semblait quelque peu confuse. Je m’approchai d’elle et je la soulevai sans hésitation et je la transportai dans le salon pour la reposer sur le divan. Je pris place en face d’elle et je retrouvai mon sourire subitement.


« On joue à notre jeu. Celui auquel on jouait quand nous étions gamins. »

Je sortis un jeu de cartes de la table basse entre le sofa et la tv et je me mis à brasser ces cartes. J’en donnai la moitié à Hyun Ae et je gardai la moitié. Le jeu de la bataille version améliorer. Quand l’un de nous gagnait un échange il devait avouer un secret, un mauvais coup qu’il avait fait à ses parents ou bien s’il refusait, c’était une conséquence. C’était la bataille mélangée avec ce stupide jeu de vérité conséquence bref. Avec le temps, on avait ajouté l’alcool au jeu, mais aujourd’hui nous allions restés dans les confessions.

Les premières cartes qui sont sorties furent un 10 pour Hyun Ae et un 4 pour moi. Je lui donnai ma carte et je me mis à réfléchir à un secret. Après quelques secondes, je trouvai quoi dire.


« Cette soirée où ton frère m’a appelé pour me dire que tu étais à l’hôpital…je ne crois pas que je me suis déjà autant inquiété pour une personne. Bon c’est une petite confession, mais c’est le premier tour! »

On tourna à nouveau les cartes et Hyun Ae remporta encore la mise. Je fronçai les sourcils en lui demandant si elle n’avait pas truqué les cartes.

« À Seoul, je ne te cacherais pas que j’aurais voulu que cela aille plus loin. À la base, mon père m’avait fait cette réservation à l’hôtel pour que j’y aille avec Myung Hee, mais j’avais décidé d’y aller avec toi pour voir si je pouvais espérer plus que de l’amitié. Même avant de mettre les pieds dans l’autobus en direction de Seoul, j’avais l’intention d’aller plus loin qu’un baiser… »

Je baissai la tête pour ne pas avoir à constater sa réaction et je tournai rapidement la troisième carte de mon jeu attendant qu’elle fasse pareil. Après quelques secondes je constatai enfin avec joie que je remportais cette fois l’échange. Mon sourire apparu et j’exigeai moi-même ma première réponse.

« Crois-tu encore en nous? »

Elle ne sembla pas vouloir répondre et je repris la parole en lui accordant bien la chance de dire un truc plus facile comme je l’avais fait à mon premier tour.

« Cependant, si je gagne la partie, tu devras y répondre…deal? »

C’est maintenant que la vraie partie pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


Dominons le monde ensemble!  (traduction: allons grimper le mont Gijisan) Empty
MessageSujet: Re: Dominons le monde ensemble! (traduction: allons grimper le mont Gijisan)   Dominons le monde ensemble!  (traduction: allons grimper le mont Gijisan) EmptyMar 29 Nov - 1:29

NichKhun et moi sommes restés silencieux encore un moment. Je ne pouvais pas détacher mes yeux de ce visage que je connaissais par cœur. Je ne pouvais pas me résoudre à un jour ne plus l’avoir près de moi. Même après le merveilleux moment que nous venions de passer, je n’arrivais pas à afficher un sourire. J’étais trop préoccupée par notre relation ambigüe et par notre futur qui me semblait beaucoup trop flou. Nous avions tous les deux un air un peu absent et songeur. Aucun de nous deux ne parlait, mais nos regards en disaient long. NichKhun fut le premier à dire quelque chose après avoir poussé un long soupir.

    - Qu’est-ce que j’ai fait? C’est de ma faute…

Il ferma les yeux et tourna la tête. Même s’il se trouvait encore à quelques centimètres de moi, je sentais qu’il s’éloignait et j’ai soudainement eu peur de le perdre. Mon cœur s’emballa comme si j’avais été en situation de panique. Je pris son visage entre mes mains et je le forçai à me regarder. Je posai mes lèvres sur les siennes pendant quelques secondes à peine, mais je ne pouvais pas le laisser partir. Pas cette fois.

Si c’était la faute de l’un d’entre nous, c’était la mienne. Les paroles de Myung hee au bal me tourmentaient toujours. J’étais idiote et c’était de ma faute s’il était partit. Je tentai de sourire, car en fait, j’avais plutôt envie de pleurer. Je voulais le rassurer, lui dire que ce n’était pas sa faute, mais je restai silencieuse.

Je ne trouvais pas les mots qu’il fallait, puisqu’il avait aussi ses torts dans cette situation. Si moi, je n’avais pas su lui dire que je l’aimais à temps, lui m’avait caché qu’il était fiancé à Myung hee. Mais j’ai continué à lui sourire. Ça ne servait à rien de s’en vouloir pour toujours. Tout ça était derrière nous et c’était à nous deux maintenant de réparer nos erreurs. Je tentais du mieux que je pouvais pour réparer la mienne.

    - Hyun Ae, tu m’avais promis que tu ne me laisserais plus partir…

Il se détacha de moi en prétextant qu’il avait faim. Il me demanda si je voulais quelque chose, mais il sortit de la chambre avant même que j’aie pu lui donner une réponse. Je me retournai sur le dos. Oui, j’avais promis. Mais il ne se montrait pas coopératif sur ce point et le poids de notre «couple», qui n’en était pas vraiment un, ne reposait pas uniquement sur mes épaules.

Je me relevai et me rendit compte que mes vêtements se trouvaient dans la salle de bain et je n’avais pas envie de lui en emprunter. Myung hee pouvait se promener dans les vêtements de NichKhun. Pas moi. Je m’emparai du drap et l’enroulai autour de mon corps. Je sortis ensuite de la chambre de NichKhun et me dirigeai vers la cuisine où je le trouvai en train de boire une bouteille d’eau. Il releva la tête vers moi et se rapprocha. Mon visage n’avait plus aucune trace de sourire. J’étais confuse, triste et je me sentais coupable, soudainement. Oui, j’avais promis de ne pas le laisser partir, mais je ne pouvais pas le forcer à laisser Myung hee. Et s’il ne le faisait pas lui-même, c’était probablement qu’il ne voulait pas le faire. Je ne voulais pas le laisser partir, mais je ne pouvais pas faire plus que ce que je faisais maintenant. Évidemment, je me remettais à angoisser et à me dire que NichKhun ne m’aimait pas vraiment. Ce dernier me souleva et me transporta jusqu’au salon, mais son sourire ne fit pas disparaître mon chagrin.

    - On joue à notre jeu. Celui auquel on jouait quand nous étions gamins.

Je ne savais pas si c’était une bonne idée, mais j’acceptai et me forçai à sourire. Ce n’était pas en ayant l’air triste et en ne parlant pas que j’allais convaincre NichKhun de rester avec moi, mais l'idée d'un jeu modifié de vérité/conséquence ne m'annonçait rien de bon. Je n'avais pas du tout envie de me disputer avec lui aujourd'hui alors que la journée avait si bien commencé. Mon ami distribua les cartes et nous avons retourné nos premières. Je récupérai ses cartes et attendit sa confession.

    - Cette soirée où ton frère m’a appelé pour me dire que tu étais à l’hôpital…je ne crois pas que je me suis déjà autant inquiété pour une personne. Bon c’est une petite confession, mais c’est le premier tour!

C’était une petite confession, mais qui me faisait tout de même chaud au cœur. Je n’allais pas pour autant commencer à faire comme Bella dans Twilight et aller me jeter du haut d’une falaise, mais savoir qu’il s’inquiétait pour moi me réconfortait un peu.

Je remportai encore la deuxième mise et je souris quand NichKhun m’accusa d’avoir trafiquer le paquet.

    - À Seoul, je ne te cacherais pas que j’aurais voulu que cela aille plus loin. À la base, mon père m’avait fait cette réservation à l’hôtel pour que j’y aille avec Myung Hee, mais j’avais décidé d’y aller avec toi pour voir si je pouvais espérer plus que de l’amitié. Même avant de mettre les pieds dans l’autobus en direction de Seoul, j’avais l’intention d’aller plus loin qu’un baiser…

Alors pourquoi il ne l’avait pas fait? Je ne posai pas la question à voix haute puisque NichKhun s’était empressé de tourner une nouvelle carte sans même me regarder. C’était un point sur lequel nous allions devoir revenir plus tard.

Cette fois, c’est moi qui perdis et NichKhun releva la tête vers moi en souriant. Visiblement, il était content de ne plus avoir à se confesser. Il voulut m’imposer ma première confession en me demandant si je croyais toujours à nous deux. Lui, il avait le droit de dire ce qu’il voulait et moi, je devais répondre à ses questions? Je refusai de répondre alors que je tentais de ne pas sourire. NichKhun adorait choisir les règles au fur et à mesure que le jeu avançait. Il avait toujours été comme ça. Voyant que je ne voulais pas jouer comme ça, il me proposa un marché.

    - Si je gagne la partie, tu devras y répondre…deal?

J’acquiesçai. Répondre à sa question ne me dérangeait pas. Je savais déjà qu’elle allait être ma réponse.

    - J’ai couché avec Hyun Ki un soir où j’étais allée me saouler avec lui parce que je tentais de t’oublier. Si ça n’avait pas été lui, ç’aurait été quelqu’un d’autre. Je cherchais seulement à me consoler dans les bras de quelqu’un qui n’était pas toi.

Je tournai ensuite une carte et je perdis encore.

    - À Séoul, il t’aurait suffit de me dire trois mots et j’aurais accepté que tu ailles plus loin qu’un baiser. Tout ce que tu avais à faire c’était de me dire que tu m’aimais…

Je baissai les yeux, puis jouai ma prochaine carte. Je perdis pour une troisième fois d’affilée. Je fronçai les sourcils en commençant à être agacée. Je n’aimais pas perdre.

    - Je fais ce que je peux pour ne pas te laisser partir, NichKhun, mais tu ne me rends pas la tâche facile. Je ne peux pas te retenir contre ton gré. Et c'est encore plus difficile de te retenir alors que je ne sais pas ce que tu veux ni ce que tu attends de moi.

Je redoutais de tourner ma prochaine carte, mais je fus soulagée en voyant que je ne perdais pas encore. C’était au tour de NichKhun.

    - Qu'est-ce que tu attends de moi? ai-je demandé.

En théorie, puisque j’avais refusé de répondre à sa question, il avait le droit de ne pas répondre à la mienne. Toutefois, selon les règles de notre jeu original, nous devions poser une question et si la personne refusait de répondre, elle devait avoir une conséquence. Le début du jeu ne s'était pas passé de cette façon et NichKhun n'avait jamais vraiment été du genre à suivre les règles de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




Dominons le monde ensemble!  (traduction: allons grimper le mont Gijisan) Empty
MessageSujet: Re: Dominons le monde ensemble! (traduction: allons grimper le mont Gijisan)   Dominons le monde ensemble!  (traduction: allons grimper le mont Gijisan) EmptyVen 9 Déc - 23:46


Hyun Ae accepta d’embarquer dans ma game et il me fallait maintenant gagner pour connaître la réponse, mais surtout pour défendre mon honneur et ma fierté. Perdre contre une fille…? NAH!

Poussin se mit donc à réfléchir à une confession en levant les yeux vers le haut, puis son regard se reposa sur moi avant de me confesser qu’elle avait couché avec Hyun Ki une fois lorsqu’elle était saoule et que c’était parce qu’elle avait tenté de m’oublier. Je dû retenir mon rire rempli de sarcasme pour ne pas qu’elle me demande pourquoi je riais. Toutefois de m’imaginer qu’elle avait essayé de m’oublier avec ce nul…ben c’était drôle. Il ne m’arrivait même pas à la cheville, me semble que c’était évident que cela allait être un échec.
La deuxième partie de sa réponse vînt titiller davantage mon attention et j’en fus à la fois heureux et rassuré.

« Si ça n’avait pas été lui, ç’aurait été quelqu’un d’autre. Je cherchais seulement à me consoler dans les bras de quelqu’un qui n’était pas toi. »

Bon j’avoue que c’est décevant d’apprendre qu’elle peut arriver à m’oublier en allant voir n’importe qui, mais l’aspect que je retenais plus de ceci, c’est que Hyun Ki n’était pas celui qui avait terminé dans le même lit que Hyun Ae à cause d’une histoire de sentiments refoulés. Pour la première fois depuis toujours, je commençais enfin à peut-être accepter le fait qu’il n’y avait PEUT-ÊTRE pas plus qu’un lien d’amitié entre ces deux-là. Mais je ne faisais toujours pas confiance à Hyun Ki sur ce coup, bref…

Hyun Ae tourna ensuite la première une nouvelle carte, et je fis comme elle. Le sourire ne pouvait être plus grand, lorsque je vis que je gagnais encore.

« À Séoul, il t’aurait suffit de me dire trois mots et j’aurais accepté que tu ailles plus loin qu’un baiser. Tout ce que tu avais à faire c’était de me dire que tu m’aimais… »


Un étrange sentiment parcouru alors mon corps. Comme lorsque tu apprends que tes poissons sont morts après quatre jours ou que tu es ruiné ou bien lorsque tu reçois ta copie d’examen avec un beau gros 18% dessus. Ouias je crois que c’est de la déception. Je n’eus pas le temps de placer un mot, que Hyun Ae tournait déjà une autre carte. À croire qu’on mauvais sort venait de s’abattre sur elle, car elle perdit pour une troisième fois de suite. Son regard de petit poussin contrarié était mignon comme tout et j’ai alors ris non pas d’un rire victorieux, mais d’un rire attendris par mon amie.

« Je fais ce que je peux pour ne pas te laisser partir, NichKhun, mais tu ne me rends pas la tâche facile. Je ne peux pas te retenir contre ton gré. Et c'est encore plus difficile de te retenir alors que je ne sais pas ce que tu veux ni ce que tu attends de moi. »


Oui, tout ça je le savais déjà. Toutefois, je trouvais cela plus facile rejeter mes erreurs sur elle d’une façon ridicule. On savait très bien tous les deux que je ne pensais pas vraiment que tout était de sa faute. Je lui tournais les dos, mais jamais complètement et je profitais actuellement des meilleurs côtés des deux au lieu de choisir. Mais en même temps, ça me plaisait de lui rappeler qu’elle m’avait promis de ne jamais me laisser partir, car j’arrivais à me rappeler le moment où je lui avais fait promettre ceci. Un moment où le temps s’était arrêté et où je croyais enfin avoir trouvé une bonne stabilité dans ma vie. Avec mon entière certitude, je peux dire que je lui aurais été fidèle sans difficulté si seulement on était devenu un couple. Hyun Ae avait toujours réussi à rendre mon quotidien meilleur et ce même si nous passions notre journée, couchés sur le dos dans un parc à ne même pas s’échanger une seule parole. Seule sa présence arrivait à me convaincre que ce temps où j’étais avec elle était passé avec la bonne personne. Peut-être je n’avais juste jamais réussi à lui pardonner le fait qu’elle avait réussi à tomber en amour avant moi avec une autre personne. Oui, je crois qu’à l’époque, c’était moi qui l’avais laissé filer. C’est moi qui n’avais pas tenu la promesse.
En suivant le rythme imposé par Hyun Ae, je tournai une carte pour y découvrir que la quatrième fois était la bonne pour Hyun Ae. C’était à mon tour de m’ouvrir le cœur ou de mettre à jour tous ses petits monstrueux ou tendres mensonges ou secrets que j’avais pu garder pour moi.

« Qu'est-ce que tu attends de moi? »

J’eus une expression de surprise de la voir aussi entreprenante soudainement. Tiens donc Miss Cho croyait être en mesure de m’imposer des questions?!


« Et si je ne souhaite pas répondre?... »

Poussin me rappela les règlements que je connaissais déjà et je fis une grimace en sachant que c’était une conséquence qui m’attendrait. Je pris une respiration et je décidai de répondre à sa question, mais je pris un court moment de réflexion pour trouver exactement ce que je lui dirais. Après tout, même moi, je ne m’étais jamais posé cette question et je voulais en connaître la réponse.

« Peu importe mon choix, je crois que ce que j’attends de toi, c’est que tu restes près de moi. Je suis un gars qui fait des erreurs sans cesse. Je prends toujours de mauvaises décisions. Je suis un con et c’est pour toi que je tente toujours d’être à mon meilleur. Donc si tu disparais…Je crois être en mesure de créer la troisième guerre mondiale, une crise économique, une catastrophe nucléaire et l’arrêt de la diffusion de Pokémon en moins d’une semaine. »

Je pris une pause, avant de continuer et tenter d’être plus précis et cohérent. Bref donner une vraie réponse à Hyun Ae.

« Malgré mes fian…euh non euh ma relation avec celle dont il ne faut pas prononcer le nom, je ne veux pas te dire de partir. Je ne le souhaite pas, je ne le veux pas tout simplement. Je fais confiance au destin, on va dire… et quand j’aurai pris une décision définitive, j’espère juste que tu seras toujours là; contrairement à moi qui n’ai pas su t’attendre suffisamment longtemps »

J’ignore si ma réponse fut assez claire, car je détournai le regard pour fixer le chien dans le coin et ainsi l’utiliser pour changer de sujet.

«Hey as-tu déjà essayé de laver un chien? Ça doit être laid ces bêtes lavées! »


Hyun Ae sembla alors dégoutée et horrifiée à l’idée que je ne l’avais jamais lavé encore. Elle me demanda quel âge avait le chien et je haussai les épaules avant de dire que cela devait bien faire au moins 6 mois qu’il s’était accaparé de mon appartement. Et cette fois, Hyun Ae sembla surprise de le savoir toujours en vie. Je tentai donc de prendre ma propre défense en prétextant que j’avais gardé mon petit frère quand nous étions jeunes et que maintenant il avait un esprit complètement sain.

« Un grand docteur il fera… » Dis-je avec un ton presque fier, mais en fait moqueur.

Je me mis alors à douter de ses choix d’écouter tout ce que mon père lui disait de faire et que j’étais l’exemple parfait qu’on pouvait bien vivre sans diplôme d’université. Je m’arrêtai de parler quand je me rappelai que je ne parlais pas avec la bonne personne. Hyun Ae souhaitait de tout cœur retourner aux études depuis un moment, mais s’en privait pour sa famille ou pas manque de fonds. Je changeai donc partiellement de sujet en tournant la discussion plutôt vers elle.

«En quoi voudrais-tu aller étudier, si tu avais à retourner à l’uni? »

Elle croisa les bras en me rappelant que le jeu ne fonctionnait pas ainsi. J’acquiesai et lui proposai donc de tourner une carte en même temps que moi. Elle s’exécuta et je me mis une fois de plus à rire légèrement. J’avais gagné

« Donc, je disais, en quoi voudrais-tu aller étudier? Mets un peu de côté ce que tes parents attendent de toi ou bien les responsabilités que tu t’es toi même imposées avec le café et tout; Si tu étais libre de faire ce que tu voulais quand tu voulais…qu’est-ce que tu irais faire et ne me dis pas que rester au chevet de ta mère est ce qui a de plus constructif pour toi ou je vais être obligé de te tuer. »

Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


Dominons le monde ensemble!  (traduction: allons grimper le mont Gijisan) Empty
MessageSujet: Re: Dominons le monde ensemble! (traduction: allons grimper le mont Gijisan)   Dominons le monde ensemble!  (traduction: allons grimper le mont Gijisan) EmptyMar 13 Déc - 1:04

Je ne fus pas étonnée que NichKhun mette en doute mon autorité en me demandant ce qui arrivait s’il ne voulait pas répondre. Je me fis une joie de lui rappeler les règles du jeu que nous avions établis avec mon frère alors que je n’étais encore qu’une enfant et que les deux garçons en étaient au stade de la préadolescence. Il grimaça et je souris en voyant qu’il se conformait aux règles. Je n’aurais rien dit s’il ne l’avait pas fait, puisque ça aurait été son genre. Au contraire, c’était qu’il le fasse qui me surprenait.

Il prit une grande respiration. Je me doutais bien que ma question allait lui prendre un certain temps de réflexion. Même si je me posais cette question depuis un bon moment déjà, NichKhun n’y avait probablement jamais réfléchi. Je l’ai donc fixé jusqu’à ce qu’il me réponde. Je voulais une vraie réponse après tout alors je n'allais pas être impatiente.

    - Peu importe mon choix, je crois que ce que j’attends de toi, c’est que tu restes près de moi. Je suis un gars qui fait des erreurs sans cesse. Je prends toujours de mauvaises décisions. Je suis un con et c’est pour toi que je tente toujours d’être à mon meilleur. Donc si tu disparais…Je crois être en mesure de créer la troisième guerre mondiale, une crise économique, une catastrophe nucléaire et l’arrêt de la diffusion de Pokémon en moins d’une semaine.

Je baissai les yeux et tenter de dissimuler mon sourire. Même si ce n’était pas une vraie réponse, j’ai souris en imaginant NichKhun déclencher une guerre si je sortais de sa vie.

    - Malgré mes fian…euh non euh ma relation avec celle dont il ne faut pas prononcer le nom, je ne veux pas te dire de partir. Je ne le souhaite pas, je ne le veux pas tout simplement. Je fais confiance au destin, on va dire… et quand j’aurai pris une décision définitive, j’espère juste que tu seras toujours là; contrairement à moi qui n’ai pas su t’attendre suffisamment longtemps.

Cette fois, c’est lui qui a regardé ailleurs alors que je n’arrivais plus à détourner mon regard de son visage. Je voulais lui dire que je n’allais nul part. En tout cas, je n’allais nul part sans lui.

Même s’il n’avait pas prononcé le mot «fiançailles» au complet, le mot flottait entre nous et rendit l’atmosphère un peu lourde. Je pensai tout de suite à Myung hee et je baissai les yeux vers le drap qui recouvrait mon corps nu. Je pensai ensuite à la bague que j’avais volée à NichKhun. J’avais prévu aller m'en débarrasser cette semaine. Peut-être en la jetant sous les rues d’un bus ou en la lançant dans la mer. Je n’avais pas encore décidé.

Alors que j’étais en train de culpabiliser et de me dire que j’étais une mauvaise personne, NichKhun me sortit de mes pensées en me demandant si j’avais déjà lavé un chien. Je levai un sourcil et tournai la tête vers l’animal qui se trouvait dans le coin de la pièce.

    - Ça doit être laid ces bêtes lavées!
    - Tu l’as jamais lavé?! Ai-je dit un peu dégoutée.

Apparemment non vu le regard qu’il me fit. Ce chien devait sentir mauvais et être plein de puces. Je demandai à NichKhun depuis combien de temps il l’avait et il me répondit que ce devait faire six mois. Beurk. Ce n’était pas loin d’être de la maltraitance envers les animaux.

    - Je suis étonnée qu’il soit toujours en vie.

Mon commentaire sembla vexer Nich qui tenta de se défendre en disant qu’il avait souvent gardé son frère quand il était plus jeune. Je ne savais pas ce qui était passé par la tête de Papa Kim en laissant Nich se charger de cette tâche, mais puisque son frère était toujours en vie, je n’avais peut-être pas à m’inquiéter.

    - Un grand docteur il fera… a-t-il commenté.

Je ne rajoutai rien et continuai de fixer le chien pendant que NichKhun déblatérait sur le fait qu’il était l’exemple parfait de la réussite alors qu’il n’avait pas de diplôme universitaire en poche. J’étais tout le contraire. J’étais l’exemple parfait de la fille qui ne faisait pas ce qu’elle voulait faire dans la vie parce qu’elle n’avait pas de diplôme universitaire en poche. Il cessa de parler de lui et décida plutôt de me questionner.

    - En quoi voudrais-tu aller étudier, si tu avais à retourner à l’uni?

Ce n’est pas que je n’avais pas envie de répondre à sa question, mais je me rappelai que nous étions en pleine partie de cartes. Je lui fis d’ailleurs le commentaire en lui disant que s’il voulait me poser une question, nous devions tout d’abord tourner nos cartes.

Pas de chance, il gagna et reformula sa question.

    - Donc, je disais, en quoi voudrais-tu aller étudier? Mets un peu de côté ce que tes parents attendent de toi ou bien les responsabilités que tu t’es toi même imposées avec le café et tout; Si tu étais libre de faire ce que tu voulais quand tu voulais…qu’est-ce que tu irais faire et ne me dis pas que rester au chevet de ta mère est ce qui a de plus constructif pour toi ou je vais être obligé de te tuer.

Je rajustai le drap autour de ma poitrine en réfléchissant à sa question. Même si j’avais eu l’occasion dans la dernière année de penser à mon retour aux études, le choix de programme n’était pas encore décidé. Je pouvais tout simplement reprendre les études là où je les avais laissées, mais je pouvais changer aussi. Il y avait tant de possibilités.

    - Si j’étais libre, je partirais sur une île déserte avec toi.

Nich répliqua qu’il était sérieux et je fis une fausse expression contrariée qui devait être plutôt mignonne et pas du tout crédible.

    - Je sais paaaas, me suis-je plaint en me laissant tomber par en arrière sur le sofa.

Mon ami d’enfance me répondit de façon beaucoup trop heureuse que si je ne répondais pas, une conséquence m’attendait. Connaissant Nich, ses conséquences étaient les plus redoutables lorsque nous étions enfants. Je ne voulais pas voir celles qu’il me ferait faire maintenant qu’il était adulte et que son imagination machiavélique avait pris des proportions extraordinaires.

    - Bon d’accord je vais répondre… Si j’étais libre maintenant, j’irais étudier à l’École nationale supérieure des beaux-arts de Paris. Je ne parle pas un mot de français et je n’ai pas les moyens d’y aller, mais il n’y a pas de limite dans ta question, non?

Je pris une pause en prenant à mon tour une grande respiration comme NichKhun l’avait fait lorsque je lui avais posé ma question. Notre jeu nécessitait de grosses réflexions aujourd’hui.

    - Ensuite disons qu’on se met une limite géographique et que je reste en Corée… Je n’ai pas encore décidé ce que je voulais faire dans la vie. Enseigner les arts dans une école peut-être. Tu me vois être prof? Je crois que je pourrais le faire. Sinon être illustratrice ou avoir ma propre galerie d’art. Je commencerais par aller étudier les beaux-arts ici et j'imagine que je réussirais à choisir ensuite… Ça te satisfait comme réponse, ça?

Je me rendis ensuite compte que ce n’était pas les possibilités qui manquaient, mais que je devais faire un choix et que c’était dur. Tout comme Nich qui devait faire un choix entre Myung hee et moi. Je fronçai les sourcils en y réfléchissant. Je comprenais un peu mieux sa position maintenant. Je savais que j’allais être heureuse peu importe mon choix parce qu’il m’intéressait tous. Sauf que j’avais aussi peur de faire un choix et de me rendre compte ensuite que ce n’était pas le bon. Est-ce que c’était ça aussi le dilemme auquel NichKhun faisait face?

Il ne me laissa pas le temps d’y penser plus que ça et tourna une nouvelle carte, chose que je fis aussi. Cette fois, je remportai.

    - Est-ce que tu es heureux avec Myung hee?

La question m’était venue spontanément et je n’avais pas réussi à la retenir. Toutefois, aussitôt qu’elle fut sortie de ma bouche, je l’ai regrettée.

    - Laisse tomber, j’ai pas envie de le savoir finalement.

Mais je n’avais pas d’autre question. Je me suis alors levé, en prétextant que c’était trop silencieux et qu’on avait besoin de musique. J’allai vers la chambre de NichKhun et y entrai pour prendre son ordinateur portable que j’emmenai avec moi au salon. Je le déposai au bout de la table pour qu’il ne gêne pas notre partie de cartes puis je l'ai ouvert. L’écran s’alluma et je vis s’afficher une photo de NichKhun, Kyung Ae et moi en fond d’écran. Je me détendis aussitôt et je fus envahie par une vague de bonheur assez intense qui me fit chaud au cœur. C’était incroyable le nombre de photos de nous trois que nous avions. Celle-là était récente, elle datait d’un peu moins d’un an auparavant. Nous avions fêté le nouvel an tous les trois. Comme d’habitude, je me trouvais entre mes deux hommes préférés. J’avais des confettis dans les cheveux et NichKhun me tenait par la taille tandis que mon frère me tenait par l’épaule. Je souris en la regardant puis ouvrit iTunes pour mettre de la musique au hasard. C’était une chanson rythmée que je ne connaissais pas qui se mit à jouer. J’imagine qu’elle était populaire dans les bars…

Toujours souriante à cause de la photo, je me tournai vers NichKhun. Un souvenir me revint en mémoire et même si ce n’était pas une question pour lui, je ressentais le besoin d’en parler.

    - Tu te rappelles quand on était petit, on s’était acheté des bagues en bonbon. On les avait porté tout un après-midi en disant que nous étions mariés. Les passants dans la rue nous trouvaient trop mignons. Nous avions été un couple heureux, non?

Je me remémorai le petit NichKhun et la petite Hyun Ae se promenant main dans la main. À bien y penser, notre attirance l’un envers l’autre avait peut-être débuté bien plus tôt que je le croyais.

Je n'avais pas trouvé de question. J'avais envie de demander à NichKhun s'il croyait que nous pouvions être heureux ensemble, mais je me suis abstenue. Je l'ai laissé dire ce qu'il avait envie de dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




Dominons le monde ensemble!  (traduction: allons grimper le mont Gijisan) Empty
MessageSujet: Re: Dominons le monde ensemble! (traduction: allons grimper le mont Gijisan)   Dominons le monde ensemble!  (traduction: allons grimper le mont Gijisan) EmptyMer 14 Déc - 18:05


Sa réponse ne vînt pas instantanément. Je lui laissai par contre tout le temps nécessaire pour qu’elle y réfléchisse. Je la regardais dans les yeux, jusqu’à ce que sa main fasse un mouvement pour remonter le drap qu’elle avait sur elle. À ce moment, je baissai les yeux pour suivre le mouvement de sa main avant de figer quelques secondes sur sa poitrine caché par ce drap. Me rendant compte bien vite que je louchais sur les seins de mon amie, je regardai ailleurs, soit le plancher, jusqu’à ce que Hyun Ae me réponde que si elle était libre, elle partirait sur une île déserte avec moi.

« Ce n’est pas une réponse ça! Je suis sérieux! » Répondis-je en fronçant les sourcils.

Elle répliqua en faisant sa face de petite fille contrariée en se plaignant qu’elle ne savait pas et elle se laissa tomber par en arrière sur le sofa. Un énorme sourire se dessina alors sur mes lèvres et j’eus cette expression de petit singe beaucoup trop content.

« Dans ce cas…c’est une conséquence qui t’attend! »

Non mais franchement, ma question n’était pas vraiment difficile! Eh puis, si elle-même ne savait pas ce qu’elle voulait faire, qui le saurait! C’était pas compliqué faire un choix! Je fus presque déçu quand je vis que je ne pourrais pas donner une conséquence bien machiavélique à mon amie quand elle commença à répondre enfin à ma question.

«Bon d’accord je vais répondre… Si j’étais libre maintenant, j’irais étudier à l’École nationale supérieure des beaux-arts de Paris. Je ne parle pas un mot de français et je n’ai pas les moyens d’y aller, mais il n’y a pas de limite dans ta question, non?»


Cette réponse lui demanda un grand effort de sa part visiblement, car après avoir répondu elle prit une très grande respiration avant de continuer…


«Ensuite disons qu’on se met une limite géographique et que je reste en Corée… Je n’ai pas encore décidé ce que je voulais faire dans la vie. Enseigner les arts dans une école peut-être. Tu me vois être prof? Je crois que je pourrais le faire. Sinon être illustratrice ou avoir ma propre galerie d’art. Je commencerais par aller étudier les beaux-arts ici et j'imagine que je réussirais à choisir ensuite… Ça te satisfait comme réponse, ça? »


Oui oui, ça c’est certain, elle allait rester en Corée ou sinon j’allais être obligé de l’attacher à ce pays ou lui voler son passeport. Pour ce qui est de son idée de devenir prof, je trouvais cela très adéquat, puisqu’elle avait l’habitude d’être chiante et de toujours me faire la morale. Parfait pour être prof! Toutefois, maintenant que j’avais une réponse claire et satisfaisante de sa part, je voulais savoir ce qu’elle planifiait si elle n’avait pas la chance de retourner aux études. Elle n’allait quand même pas ruiner sa vie à travailler dans le Chokollis le restant de ses jours!? Voyant que nous nous étions tous les deux perdus dans nos pensées, je tournai une carte pour la ramener sur terre, mais je constatai que cette carte était à l’avantage de Hyun Ae.

« Est-ce que tu es heureux avec Myung hee? »

Hein? Je ne pu lui cacher mon expression de surprise face à sa question. Pensait-elle vraiment que j’aurais joué mon amitié avec elle et que j’aurais fait une croix sur l’option de pouvoir embrasser, tous les jours, celle qui avait toujours fait battre mon cœur, pour faire plutôt ma vie avec une fille, en l’occurrence Myung Hee, qui ne me rend pas heureux.

« Laisse tomber, j’ai pas envie de le savoir finalement. »

« Euh… »

Je n’avais pas une autre question alors? Hyun Ae se leva soudainement et partie en direction de ma chambre en prétextant qu’il manquait de musique. Je me retournai tout en restant bien confortablement assis dans le sofa et je la vis disparaître dans ma chambre avant d’en ressortir avec mon ordi. Je la suivais des yeux jusqu’à ce qu’elle dépose mon portable sur la table basse et qu’elle l’allume. Je laissai ensuite tomber ma tête vers l’arrière en fermant les yeux, car je venais de ressentir un coup de fatigue à force de ne pas bouger. Je rouvris les yeux quand une musique de danse se mit à jouer. Hyun Ae n’avait trouvé rien de mieux? Tant qu’à moi j’aurais mis une berceuse et j’aurais bien dormi. Le visage souriant de Poussin se tourna ensuite vers moi et je la regardai curieux de savoir ce qui la faisait sourire ainsi.

« Tu te rappelles quand on était petit, on s’était acheté des bagues en bonbon. On les avait porté tout un après-midi en disant que nous étions mariés. Les passants dans la rue nous trouvaient trop mignons. Nous avions été un couple heureux, non? »

J’eus de la difficulté à m’en rappeler sur le coup, mais après un petit moment de réflexion, quelques images me revinrent en tête. J’allais même jusqu’à me rappeler de l’habillement de Poussin cette journée là et de sa coiffure. Toute une chixe quand même que j’avais sous la main. Hyun Ae avait toujours été adorable et elle l’était encore aujourd’hui. Ça avait été si facile de la prendre en adoration et de vouloir la protéger de tout, avec ce visage d’ange qu’elle avait. La seule chose qui me dérangeait un peu dans ce souvenir était le tracas de savoir où étaient les parents de Hyun Ae dans tout ça?! Cela devait être une des journées où j’avais semblé intelligent de kidnapper Hyun Ae et d’aller sans supervision marcher dans les rues.

Je fus sorti de mes souvenirs quand je sentis le regard de Hyun Ae posé sur moi. Je la regardai sans dire un mot et elle pointa les deux cartes qui montraient que j’avais perdu à l’échange plus tôt. Oui, mais elle ne m’avait pas posé de questions finalement…N’étant pas trop apeuré par le genre de défi que Hyun Ae pourrait me donner, je dis à Poussin de me refiler une conséquence dans ce cas.

« J’te laisse y réfléchir un peu, moi je trouve que ça manque d’alcool »


Je me levai précipitamment et j’allai dans la cuisine pour me prendre une bière. Je lui demandai de loin si elle voulait quelque chose et suivant sa réponse, je revins dans le salon en prenant le soin de me prendre une grosse couverture pour m’y enrouler et m’étendre sur le sofa près de Hyun Ae.

Je débouchai ma bière et pris une bonne première gorgée avant de demander à Poussin si elle avait trouvé ma conséquence. Elle n’eut pas le temps de me répondre que mon cellulaire se mit à sonner. Je me levai puisque je n’étais pas un paresseux fini et j’allai récupérer mon téléphone. Je pu voir sur l’afficheur que c’était Myung Hee et je me sentis soudainement un peu plus mal à l’aise dans cette situation. Je répondis tout de même.

« Hey! Je ne m’attendais pas à ton appel… »


Un peu coupable pour je ne sais quelle raison je regardai Hyun Ae qui me regardait d’un œil accusateur. C’est alors que je disparu du salon pour aller parler dans la cuisine question de couvrir plus ma discussion, même si je savais que cet appartement était tout sauf insonorisé.

« Là?...euh je suis avec quelques amis et on regarde un match de foot….Ahhh non je t’assure tu n’aimerais pas ça…Euh ce soir? Non, je suis occupé aussi. Owwnn ownn un but du numéro 21, j’dois te laisser sinon je vais tout rater la game. Je t’aime, j’te rappelle »

En raccrochant, je me cognai la tête contre la porte du frigo, puis je me rappelai de la présence de Hyun Ae dans le salon. Je laissai mon cellulaire dans la cuisine, mais je pris le temps de l’éteindre et je passai verrouiller la porte d’entrée, au cas où…

Quand je revins dans le salon, Hyun Ae me regardait avec des yeux accusateurs et je fis mine de ne pas comprendre avec mon comportement d’innocent.

«C’était Min Seul qui… »

Je cessai de mentir quand je vis que Hyun Ae savait pertinemment qui avait appelé. Je déviai alors les yeux et tentai de fuir la discussion de mon besoin de mentir sans cesse en prenant une longue gorgée de bière. Poussin me fit alors part de ma conséquence. Allais-je devoir me priver d’alcool pour un mois? Manger un truc répugnant peut-être?

Non, quand Hyun Ae m’informa de ma conséquence, je fus surpris de son idée. Elle n’avait jamais été aussi diabolique avec moi dans le passé. Là c’était une vraie de vraie. Ma conséquence était d’être honnête avec Myung Hee et de lui dire tout concernant ma relation avec Hyun Ae et moi. Ce n’était qu’un jeu, je pourrais briser les règlements et je ne ferais pas de la prison, mais il y avait cette question d’honneur et de fierté dans le but d’accepter les conséquences données.

Je baissai la tête réalisant qu’après tout, Hyun Ae n’était pas vraiment diabolique et que même au contraire ce n’était sûrement pas juste pour son intérêt personnel.

«Ok, j’vais lui en parler…mais c’est bien juste parce qu’elle ne mérite pas que je lui joue dans le dos ainsi. Je sais que je ne devrais pas mentir, car c’est mal et blablabla, mais je ne garde que de mauvais souvenirs des rares fois où j’ai été honnête. »

Voyant que mes dernières paroles avaient dérangées Hyun Ae, je tentai de clarifier un peu mes dires.

« Mais j’peux pas t’en vouloir d’être partie après que je t’ai dit la vérité, j’aurais probablement fait pareil à ta place. »


C’était justement pour cela que je redoutais de devoir le dire à Myung Hee. Qu’est-ce qui me disait qu’elle n’agirait pas comme Hyun Ae ou même plus fortement?! J’éloignai ma bouteille de bière pour ne plus l’avoir à ma portée de main et je changeai d’humeur radicalement.

« Alors on la termine cette partie? »

Je tournai une autre carte et Hyun Ae accepta de continuer. On eut alors une égalité avec un 4 chacun. Le gagnant serait donc le prochain à disposer d’un 4. On se mit à tourner cartes après cartes en ayant toujours cette méfiance de découvrir dans la main de l’autre. C’est à Hyun Ae que la chance a sourit et elle tourna le troisième 4 du paquet après plus d’une vingtaine de cartes de tournées. Je me pressai de lui avouer quelque chose avant que l’esprit démoniaque de Poussin fasse encore acte de présence.

«Hyun Ki a été le premier à frapper, mais c’est moi qui l’avais cherché avant.»

Comme pour sauver ma peau, je me levai une nouvelle fois du sofa et je râlai que j’avais faim. Je proposai une pizza du resto tout en prenant le téléphone de l’appart en main et je composai le numéro pour éviter un interrogatoire plus poussé de la part de Hyun Ae.
Elle voulait que je sois honnête, ben voilà!

Une fois la pizza commandée, je regardai Hyun Ae et lui conseilla de ne pas répondre au pizzaman et de me laisser cette tâche. Habituellement, quand j’appelais, elle devait répondre au livreur, mais je ferais bien une exception cette fois-ci.

« Tu veux que je sois honnête encore? Je suis un imbécile quand tu n’es pas là, et puisqu’on se voit moins souvent, je suis plus souvent un con et parce que je suis un con, je mets en péril notre amitié et donc on se voit moins et parce qu’on se voit moins, je fais plus de bêtise et quand on se voit j’ai juste des remords à te dire, donc ça n’améliore pas notre relation, donc on se voit moins souvent et j’ai plus de temps pour agir en idiot…Et pour rajouter à ma bêtise, l'idiot que je suis est amoureux de sa meilleure amie depuis des années, mais n'avait pas le courage de lui dire avant qu'elle le fasse.»

Je pris une pause en soupirant et en regardant tout autour.
« J’veux redevenir celui qui avait ta confiance et que tu respectais, mais pour ça je dois cesser de mentir? Et donc cesser de te voir? Ahhh c’est trop compliqué pour moi vos histoires de filles! »

Je revins sur le sofa et je récupérai ma bière pour boire. Je m’étais toujours dit que j’avais deux possibilités; Hyun Ae et Myung Hee, mais en réalité j’en avais une troisième. Si je décidais de mettre fin à mes relations amoureuses, je n’aurais plus de compte à rendre et je ne me sentirais pas coupable d’alimenter la haine entre les deux cousines Cho. Et puis, on a jamais trop d’amis!

Je tournai une carte pour reprendre la partie et Hyun Ae s'exécuta elle aussi, mais c'était notre dernière. Toutefois, ayant perdu lors de l'égalité, j'étais déjà assuré de perdre et puis je n'allais pas avoir la réponse à ma question, et bien dommage.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


Dominons le monde ensemble!  (traduction: allons grimper le mont Gijisan) Empty
MessageSujet: Re: Dominons le monde ensemble! (traduction: allons grimper le mont Gijisan)   Dominons le monde ensemble!  (traduction: allons grimper le mont Gijisan) EmptyLun 19 Déc - 19:40

Rappeler à NichKhun le souvenir de nous deux quand nous nous étions mariés sembla le plonger dans un état de réflexion intense. Il se mit à fixer le vide en souriant légèrement. Je continuai à le regarder en me disant qu’il allait sûrement se souvenir que j’étais là et que nous étions en train de jouer. En effet, il sembla sortir de ses rêveries et me regarda. Je pointai les cartes, l’informant ainsi que j’avais gagné, il avait perdu, et il me devait maintenant une confession. Comme il ne semblait pas avoir d’idée de confidence et que moi je n’avais pas de question, il me demande de lui donner une conséquence.

    - J’te laisse y réfléchir un peu, moi je trouve que ça manque d’alcool.

Il croyait vraiment que si je n’avais pas d’idée de question, j’allais en avoir pour une conséquence? J’étais nulle à ça! Mes conséquences étaient toujours les plus faciles parce que j’étais trop gentille et que je détestais les faire souffrir, mon frère et lui.

Nich se leva et me demanda en chemin si je voulais quelque chose. Je lui demandai un verre d’eau, n’ayant pas trop envie d’une bière. Sinon j’allais devenir miss confessions en personne et lui dire tout ce qui allait me passer par la tête. Comme à l’hôtel. Bref, ce n’était pas l’idée du siècle que l’alcool soit mêlé à ce jeu aujourd’hui. Nich revint bien vite avec une couverture dans laquelle il s’enroula avant de s’asseoir à côté de moi. Je n’avais toujours pas de conséquence à lui donner et je réfléchissais, les sourcils froncés en fixant le mur comme si ça allait m’inspirer. Mon ami d’enfance déboucha sa bière et en prit une gorgée avant de me regarder et de me demander si j’avais trouvé. Pourtant, juste à mon expression faciale on pouvait voir que j’étais encore en train de réfléchir sérieusement à la question. Je n’eus même pas le temps de lui répondre que son téléphone sonna. Il se leva pour aller répondre et je me tournai vers lui, en petite curieuse que j’étais pour tenter de deviner qui c’était.

    - Hey! Je ne m’attendais pas à ton appel…

J’eus tout de suite le sentiment que c’était Myung hee et Nich confirma mon pressentiment quand il me regarda avant de s’éclipser dans la cuisine. Il aurait parler sans problème au téléphone devant moi si ça avait été Min Seul, mon frère, Jay ou n’importe quel de ses amis. Même si NichKhun s’était éloigné, je pouvais toujours entendre des bribes de la conversation. Il prononça entre autres les mots amis, match et but du numéro 21 pour comprendre que c’était Myung hee au téléphone et qu’il lui mentait. Il aurait pu simplement lui dire qu’il était avec moi. Pas besoin de mentionner que j’étais nue dans son salon, seulement couverte par un drap. Il avait le droit de passer du temps avec moi, non? Nich revint peu de temps après et je tournai la tête vers lui avec un regard qui disait clairement que je savais avec qu’il parlait au téléphone.

    - C’était Min Seul qui…

Il ne finit pas sa phrase et c’était tant mieux. Je ne comprenais pas pourquoi il tentait de me mentir. Je n’étais pas si conne. Il prit une longue gorgée de bière en évitant soigneusement de me regarder.

    - J’ai trouvé ta conséquence.

Ma déclaration attira son attention. Je lui fit part de ce qu’il devait faire : il devait être honnête avec Myung hee et lui dire pour nous deux. Ce n’était qu’un jeu stupide et il pouvait très bien ne pas le faire si ça lui chantait, mais c’était ma conséquence. Je ne faisais pas ça pour détruire leur couple (même si les voir se séparer me ravirait sans aucun doute.) Je voulais simplement qu’il soit honnête, et pas seulement avec elle. J’en avais légèrement marre de sa manie de nous mentir.

    - Ok, j’vais lui en parler…mais c’est bien juste parce qu’elle ne mérite pas que je lui joue dans le dos ainsi. Je sais que je ne devrais pas mentir, car c’est mal et blablabla, mais je ne garde que de mauvais souvenirs des rares fois où j’ai été honnête.

S’il faisait allusion à la fois où il m’avait dit qu’il était fiancé avec Myung hee je comprenais qu’il n’en garde pas un bon souvenir, mais je ne savais pas trop comment j’aurais pu réagir différemment. En lui sautant au cou peut-être? Et en lui disant à quel point j’étais heureuse qu’il ait omis ce détail pendant des semaines? Nich sembla toutefois voir que sa dernière phrase n’avait pas fait mon bonheur et il se ravisa.

    - Mais j’peux pas t’en vouloir d’être partie après que je t’ai dit la vérité, j’aurais probablement fait pareil à ta place.

Il changea radicalement de sujet et retrouva son sourire en demandant si on terminait cette partie. Il tourna une carte et je fis de même en mettant de côté ce qu’il venait de dire et l’appel de Myung hee. Je retrouvai mon sourire à mon tour. Les cartes que nous avions tournées étant toutes les deux des 4, nous avons continué à tourner jusqu’à ce que l’un d’entre nous ait un 4. Ma chance dans les jeux me sourit encore une fois quand je vis un 4 apparaître sur le dessus de ma pile. Je n’eus pas le temps de poser une question que Nich se confessa.

    - Hyun Ki a été le premier à frapper, mais c’est moi qui l’avais cherché avant.

Je ne fus pas si surprise que ça de ce qu’il venait de me dire. J’étais seulement déçue qu’il m’ait menti encore une fois. C’était une manie chez lui de devoir tout le temps me mentir? Ça frôlait la mythomanie. Mon ami ne me laissa pas le temps de répliquer quoi que ce soit qu’il se leva en prétextant qu’il avait faim et fila commander une pizza. Je me retrouvai encore seule sur le divan à réfléchir.

Je m’en doutais pour sa bagarre avec Hyun Ki de toute façon. Mon meilleur ami n’aurait pas dit de trucs pareils dans mon dos. En tout cas j’espérais fortement que non. Je savais aussi très bien que NichKhun n’était pas particulièrement fan de la nuit que j’avais passée avec Hyun Ki. Je me demandais seulement ce que NichKhun avait pu dire pour que Hyun Ki le frappe en premier… Je n’allais pas poser cette question à Nich, je ne savais pas trop s’il allait me dire la vérité ou inventer quelque chose pour se défendre encore une fois.

NichKhun est revenu en me disant de ne pas répondre au pizzaman. Je ne savais pas si c’était par accès de gentillesse ou parce que j’étais peu vêtue, mais dans les deux cas ce n’était pas son genre. Celui qui commandait la pizza ne répondait pas à la porte. C’était la règle. Mais bon, je n’allais pas m’en plaindre.

    - Tu veux que je sois honnête encore? Je suis un imbécile quand tu n’es pas là, et puisqu’on se voit moins souvent, je suis plus souvent un con et parce que je suis un con, je mets en péril notre amitié et donc on se voit moins et parce qu’on se voit moins, je fais plus de bêtise et quand on se voit j’ai juste des remords à te dire, donc ça n’améliore pas notre relation, donc on se voit moins souvent et j’ai plus de temps pour agir en idiot…Et pour rajouter à ma bêtise, l'idiot que je suis est amoureux de sa meilleure amie depuis des années, mais n'avait pas le courage de lui dire avant qu'elle le fasse.

Je me mordillai la lèvre inférieure, me sentant coupable du comportement de mon ami. Je savais très bien à quel point NichKhun pouvait être un con. Depuis le temps que je le connaissais j’avais vu de quoi il était capable. Mais avec moi, il n’était jamais un con. Bon d’accord, il l’avait été depuis que Myung hee était entrée dans sa vie, mais avant ça, NichKhun avait toujours été un amour en ma présence. Je savais qu’il couchait à gauche et à droite et je connaissais bien sa réputation d’infidèle, mais il était différent en ma présence. Bref, je ne savais pas quoi lui répondre. Si ça n’avait été que de moi, NichKhun et moi passerions tout nos temps libres ensemble. Il ne ferait plus le con parce qu’il serait avec moi et n’aurait plus besoin de me mentir pour se justifier d’avoir fait le con.

    - J’veux redevenir celui qui avait ta confiance et que tu respectais, mais pour ça je dois cesser de mentir? Et donc cesser de te voir? Ahhh c’est trop compliqué pour moi vos histoires de filles!

Ma confiance il la regagnait de plus en plus. C’était probablement dû au fait que nous réussissions à se voir souvent. Oui, il m’avait menti sur sa relation avec Myung. Plus d’une fois. Mais son honnêteté d’aujourd’hui et sa conduite exemplaire des dernières semaines l’aidaient beaucoup. Ou peut-être que c’était moi. Maintenant que j’étais au courant qu’il était fiancé et que j’acceptais quand même de le voir, cela facilitait grandement la situation et il n’avait plus à me cacher sa relation avec ma cousine. Je le fréquentais en étant pleinement consciente de ce qui se passait.

NichKhun revint s’asseoir sur le sofa et récupéra sa bière par la même occasion. Je n’avais toujours pas dit un mot, mais je le fixais dans un silence complet. Il se pencha pour tourner sa dernière carte et je fis de même pour en finir avec cette partie.

C’est moi qui gagnai, mais des confessions de sa part j’en avais eu assez pour aujourd’hui. Je m’approchai de lui et je me suis assise pour être perpendiculaire à lui en passant mes jambes par-dessus les siennes. Il ne s’attendait probablement pas à me voir sourire après ce qu’il m’avait dit sur les filles compliquées, mais je lui ai souris quand même. D’un vrai sourire, sincèrement heureux. J’ai glissé ma main derrière sa nuque et je l’ai attiré vers moi pour l’embrasser. Après tout, cela faisait plus d’une heure que nous étions dans la même pièce et que nos lèvres ne s’étaient pas touchées. Je mis fin au baiser pour le regarder droit dans les yeux.

    - Même si j’ai gagné, j’ai envie de répondre à ta question. Je peux?

Il me fit oui de la tête et je n’attendis pas plus longtemps avant d’y répondre. Si je croyais encore à nous deux? La réponse était évidente.

    - Oui, je crois encore à nous deux. Je ne dis pas que ce serait facile et que tout irait bien. Je sais que ce ne serait pas le cas. Mais j’y crois. Il faudrait seulement que tous les deux, on y mette un peu de volonté. Il faudrait seulement être patients, être honnêtes et arrêter de s’enfuir dès qu’on a un problème, mais je crois qu’on finirait par très bien s’en sortir. On s’en est toujours bien sorti. Et je ne dis pas ça parce que je suis une personne positive. Je crois sincèrement que nous deux ça pourrait fonctionner.

J’ai remonté un peu le drap pour que je sois plus à l’aise de bouger et je me suis assise sur lui. J’en ai profité pour le forcer à ouvrir un peu sa couverture pour qu’il referme ses bras autour de moi et que je puisse me blottir contre lui, au chaud contre son torse.

NichKhun avait l’air de penser que son honnêteté d’aujourd’hui allait me faire fuir encore une fois et que j’allais lui en vouloir, mais c’était loin d’être le cas. Je levai la tête et je l’ai embrassé une seconde fois.

En temps normal, j’aurais été fâchée qu’il se soit battu avec Hyun Ki et qu’il m’ait menti, mais je ne l’étais pas. Peut-être que c’était toutes ses autres confessions de la journée qui faisaient en sorte que ça compensait pour sa bataille avec mon autre meilleur ami. Bien sûr, qu’il ait tenté de m’éloigner de Hyun Ki me dérangeait et je n’acceptais pas ce comportement de la part de NichKhun, mais la journée se déroulait trop bien pour que je lui en tienne rigueur. C’était peut-être aussi parce que la guerre que menait NichKhun contre Hyun Ki commençait à me fatiguer et je préférais rester loin de ça et ne pas y prendre part. Ce qui expliquait aussi le fait que je ne sois pas fâchée, c’était que je ne voulais pas qu’une dispute éclate entre NichKhun et moi. J’évitais les sujets épineux avec précaution et je faisais tout pour que les journées que l’on passait ensemble se déroulent bien.

Alors que Nich remontait sa main le long de ma jambe et la glissais sous le drap qui me recouvrait, on sonna à la porte. C’était fort probablement le livreur qui nous apportait notre pizza. Je voulus me lever, mais mon ami me retint contre lui. J’ai ris de sa réaction avant de passer mes bras autour de son cou et de l’embrasser sur la joue. J’ai ensuite glissé mes doigts sur ses côtes pour le chatouiller afin qu’il me lâche et qu’il aille répondre à la porte. J’aurais eu envie de rester collée contre lui sur le sofa, moi aussi, mais je devais avouer que je commençais à avoir faim.

Comme prévu, NichKhun me repoussa rapidement quand je commençai à le chatouiller et je pus me lever rapidement et m'éclipser vers la cuisine pendant qu’il allait répondre au livreur. Je sortis deux assiettes et les ustensiles nécessaires pour manger la pizza. Je déposai le tout sur le comptoir et je débouchai une nouvelle bière pour mon ami d’enfance. Nich arriva dans la cuisine avec la pizza quand il eut fini de la payer. Je nous servis une pointe de pizza et nous nous sommes installés à table.

    - Je sais que t’avais proposé qu’on sorte ce soir voir une pièce de théâtre ou une comédie musicale, mais si on restait ici à la place? Je sais que ça ne ferait pas changement de d’habitude, mais j’ai rien à mettre et après notre ascension du mont ce matin, j’ai plutôt envie de rester ici pour passer une soirée tranquille à regarder des films. Pour continuer dans le thème de nos jeux d’enfance, on pourrait mettre ton matelas par terre et regarder un film au chaud dans une forteresse.

Lorsque nous étions enfants et que Kyung Ae invitait NichKhun à venir regarder des films chez nous, nous amenions nos matelas, nos couvertures et nos oreillers dans le salon, on se construisait un abri confortable et on s’y installait pour regarder la télé. Cette tradition a duré jusqu’à ce que les garçons grandissent et décrètent que c’était stupide et enfantin. Nous avions continué à regarder des films, mais assis sur le divan et j’avais toujours trouvé que c’était moins douillet qu’une forteresse.

Je lui fis des yeux doux qui l’obligèrent à accepter. La raison que je ne disais pas, c’est que même si j’avais envie d’aller voir une pièce de théâtre, je voulais passer du temps avec NichKhun dans un endroit un peu plus intime qu’une salle de spectacle où nous n’allions même pas pouvoir nous parler et critiquer ce que nous étions en train de voir. Ce qu’il y avait de mieux quand nous regardions des films, c’était de parler tout le long et de faire des commentaires… et aussi de me coller contre lui.

Après avoir dévoré ma pointe de pizza, je mis mon assiette dans le lave-vaisselle et annonçai à NichKhun que j’allais m’habiller pour regarder des films. Être nue sous un drap n’était pas ce qu’il y avait de plus confortable et je devais constamment faire attention pour que le drap ne tombe pas. Je pris mes vêtements dans la salle de bain et me dirigeai vers la chambre de NichKhun. Je remis mes sous-vêtements, mais puisque mon chandail avait du caramel dessus, je ne pouvais pas le remettre et je n’allais certainement pas me balader en sous-vêtements dans l’appart de mon meilleur ami. J’ai ouvert son garde-robe à la recherche de quelque chose à me mettre et je vis la chemise que je lui avais offerte. J'avais dit plutôt que je me sentais mal à l'aise de me promener dans ses vêtements, mais porter des vêtements que je lui avais moi-même offert ne me semblait pas aussi pire... La chemise était beaucoup trop grande pour moi et m’arrivait à la mi-cuisse. Parfait, puisque je n’avais pas envie de remettre mes pantalons de sport et que c’était aussi long qu’une robe. Un peu moins décent, mais je m’en fichais légèrement. Et si Min Seul revenait, je n’aurais qu’à me cacher.

De retour dans le salon, NichKhun nous avais sorti quelques films que nous pourrions regarder. Je voulais voir un film que je n’avais pas encore vu et je me rendis vite compte que je n’étais plus vraiment à jour dans les dernières sorties DVD. Je n’avais toujours pas vu, le dernier Transformers, Captain America, Scream 4 et Friends With Benefits. J’éliminai Scream parce que je ne voulais pas faire des cauchemars pendant des jours et je choisis Friends with Benefits en premier parce que j’avais envie de rire et que je trouvais Justin Timberlake vraiment beau… Bien sûr, je n’ai pas dit ce dernier commentaire à Nich. De toute façon, il devait fantasmer sur Mila Kunis alors je pouvais bien baver sur Justin un peu…

C’était maintenant temps de construire notre forteresse. Première étape : le matelas. J’aidai Nich à l’enlever de sur son lit, mais au lieu de l’aider à le pousser jusqu’au salon, j’ai pris les oreillers et les draps et je les ai amenés en trottinant joyeusement derrière Nich qui poussait son matelas tout seul. J’ai poussé la table du salon pour faire de la place et mon ami d’enfance a laissé tomber le matelas devant le sofa. Je suis ensuite allée récupérer deux chaises dans la cuisine que j’ai mises de chaque côté du matelas. J’ai pris un drap et je l’ai accroché sur les dossiers des chaises pour qu’il soit suspendu au-dessus du matelas pendant que NichKhun y était déjà couché, sur un tas d’oreillers, et me regardait faire.

Avant de commencer le film, il nous manquait encore quelque chose… Du popcorn et des trucs à grignoter. J’ai ouvert sans gêne le garde-manger et j’en ai sorti un sac de popcorn que j’ai mis au four à micro-ondes. Après trois minutes, j’ai transféré le popcorn chaud dans un bol et je suis repartie vers le salon en attrapant au passage un sac de croustilles sel et vinaigre et un paquet de biscuits au chocolat. Que des trucs excellents pour la santé! Mais un film n’était pas un film sans ces cochonneries.

Je m’installai sur le ventre en mettant les trucs à manger devant moi, au bout du matelas, puis j’ai mis la plus grosse couverture par-dessus mes jambes pour me réchauffer. NichKhun mit le film dans le lecteur et vint s’installer à côté de moi. Il tira la couverture que j’avais sur les jambes pour l’enrouler autour de lui. Il avait toujours sa manie de tout faire pour m’énerver et je réagissais à toutes les fois. Je me assise rapidement face à lui et j’ai tiré sur la couverture qu’il a tenue fermement sur lui.

    - Nich prend-toi une autre couverture!

J’ai fait la moue, mais mon ami d’enfance prétexta que c’était la meilleure couverture.

    - Ouais c’est pour ça que je l’avais prise!

Le film commençait et puisque j’avais envie de l’écouter et que j’étais une personne conciliante, j’ai pris une autre couverture et je m’y suis enroulée avant de m’asseoir en boudant et de regarder la télévision. Pendant ce temps, Nich s’était fait une montagne de coussins pour pouvoir s’y adosser confortablement et regarder le film. Après un moment pendant lequel je ne lui adressais pas la parole et j’avais toujours mon air boudeur sur le visage, j’en ai eu marre que NichKhun soit concentré sur le film et je suis allée me coller contre lui. Oui, parfois c’était moi qui avais besoin d’attention. Je me suis couchée sur le dos en posant ma tête sur son épaule et il a passé son bras autour de mes épaules. Voilà. Ça c’était une position confortable pour regarder un film.

Dans la position que nous avions, c’était facile pour Nich de me couvrir les yeux dès que Justin Timberlake se dévêtait un peu. Quelle déception de ne pas pouvoir regarder son corps de Dieu alors que j’avais choisi ce film pour ça!! Bref, nous nous sommes battu pendant tout le film et lorsque j’essayais de changer de position pour qu’il enlève sa main de mon visage, Nich me ramenait contre lui. Puisque je lui donnais des coups de coude dans les côtes comme une folle, il a finit par m’enrouler dans une couverture et me serrer pour que je ne puisse plus bouger. J’ai fini par arrêter de me débattre et je me suis soumise à sa volonté en étant enroulée comme un sushi. J’ai fini par avoir chaud et après avoir promis que je n’allais plus me débattre, ni le frapper, ni tenter de changer de position, NichKhun m’a laissé me défaire de la couverture dans laquelle il m’avait enroulée.

Quand le film s’est terminé, j’étais trop confortablement installée sur NichKhun pour bouger et j’ai fermé les yeux. J’avais trop mangé, nous avions fait beaucoup d’exercice depuis ce matin et maintenant mon corps me ramenait à l’ordre en m’ordonnant de passer une bonne nuit de sommeil. Évidemment, NichKhun ne m’a pas laissée faire et a tenté de me tenir éveillée en m’embrassant dans le cou. Sa technique fonctionna à merveille et j’en eus même des frissons. Peut-être que de voir Mila et Justin coucher ensemble plusieurs fois dans le film avait réveillé mes envies, mais je me suis retournée vers NichKhun et j’ai commencé à lentement détacher les boutons de la chemise que je portais en le regardant droit dans les yeux et en affichant un sourire en coin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




Dominons le monde ensemble!  (traduction: allons grimper le mont Gijisan) Empty
MessageSujet: Re: Dominons le monde ensemble! (traduction: allons grimper le mont Gijisan)   Dominons le monde ensemble!  (traduction: allons grimper le mont Gijisan) EmptyVen 23 Déc - 1:58



Au lieu de poser sa question à laquelle la gagnante avait le droit, elle se rapprocha de moi en passant ses jambes sur les miennes perpendiculairement. Je fus aussi surpris du sourire qu’elle affichait. Il ressemblait à un de ses sourires que Hyun Ki avait le droit continuellement et moi que très rarement, alors j’en profitai. C’est surtout sa main qui se glissa derrière ma nuque qui vînt me faire douter de ce qui se passait. Elle m’attira à elle et c’est sans résistance de ma part que j’acceptai son baiser. Poussin me regarda ensuite dans les yeux et je restai silencieux attendant de voir ce qui l’avait rendue si heureuse.

« Même si j’ai gagné, j’ai envie de répondre à ta question. Je peux? »

Ce n’était certainement pas moi qui allais refuser une telle générosité de sa part. Je lui fis oui de la tête et elle me répondit aussitôt, n’ayant même pas besoin de chercher ses mots.

« Oui, je crois encore à nous deux. Je ne dis pas que ce serait facile et que tout irait bien. Je sais que ce ne serait pas le cas. Mais j’y crois. Il faudrait seulement que tous les deux, on y mette un peu de volonté. Il faudrait seulement être patients, être honnêtes et arrêter de s’enfuir dès qu’on a un problème, mais je crois qu’on finirait par très bien s’en sortir. On s’en est toujours bien sorti. Et je ne dis pas ça parce que je suis une personne positive. Je crois sincèrement que nous deux ça pourrait fonctionner. »

Sa réponse fit suivi d’une accolade de sa part. Elle m’incita à lui faire une place dans mes bras et je lui fis volontiers en l’entourant de ma couverture pour qu’elle vienne se blottir le plus près possible. J’appréciais grandement sa sincérité et le fait qu’elle avait encore espoir en ma bêtise humaine et pour être avec elle, j’aurais été prêt à faire tous les sacrifices nécessaires et les efforts, mais…mon côté de lâche me rappelait que j’avais aucun effort à faire pour préserver Myung Hee à mes côtés. Bien des hommes auraient souhaités se retrouver à ma place et vivre mon « problème », mais j’aurais bien passé mon tour. Le sentiment horrible que j’avais chaque fois que je voyais le sourire de l’une ou de l’autre me faisait sentir comme le pire des hommes. Personne ne voudrait avoir à faire ce choix alors qu’il sait que l’amour des deux femmes est plus que sincère et qu’il faudra briser le cœur de l’une d’entre elles. C’est maintenant que je réalisais qu’aucunes femmes ne méritaient de vivre un pareil traitement sous prétexte qu’elle est tombée en amour.

Le baiser de Hyun Ae vînt apaiser mon esprit; pour quelques temps du moins. Alors que le silence de Poussin me faisait comprendre que tout irait bien et que je me rappelais pourquoi j’aimais l’avoir dans mes bras, je me permis quelques pensées en remontant ma main le long de ses douces jambes. Toutefois, l’esprit divin me ramena sur le bon chemin en mettant dans mon destin un livreur de pizza au moment où je voulais être seul avec Hyun Ae. On sonna à la porte et Poussin déduit que c’était la pizza. Elle essaya de se relever, mais je la ramenai contre moi très facilement. Elle sembla trouver cela drôle, mais moi je trouvais cela franchement agaçant. C’était quand même la deuxième fois que je me faisais faire le coup par les livreurs de pizza. Ils allaient tous me le payer! Hyun Ae me donna tout de même un prix de consolation qui se résumait à un baiser sur la joue. Trop Sympa. J’voulais plus!

Sa tactique de me chatouiller sur les côtes eut toutefois raison de ma volonté et de mes pensées non catholiques. Je me débarrassai donc de Hyun Ae pour réussir à me lever et je me déclarai perdant en acceptant d’aller ouvrir la porte à l’homme qui avait un très mauvais timing. Mon amie quant à elle, alla dans la cuisine en attendant. Je donnai l’argent juste pour la pizza, sans oser lui laisser un pourboire. Je lui refermai la porte au visage en le maudissant intérieurement. J’allai ensuite rejoindre Poussin et elle s’occupa de nous servir quelques pointes.

« Je sais que t’avais proposé qu’on sorte ce soir voir une pièce de théâtre ou une comédie musicale, mais si on restait ici à la place? Je sais que ça ne ferait pas changement de d’habitude, mais j’ai rien à mettre et après notre ascension du mont ce matin, j’ai plutôt envie de rester ici pour passer une soirée tranquille à regarder des films. Pour continuer dans le thème de nos jeux d’enfance, on pourrait mettre ton matelas par terre et regarder un film au chaud dans une forteresse. »

Je devais avouer que l’idée de rester à mon appartement bien relaxes ne me déplaisait guère. Après la journée de fous que nous venions de passer un petit film en compagnie de Poussin ne serait pas de refus. Et puis, on avait toute notre vie pour sortir! J’approuvai donc en hochant de la tête à sa demande avant de prendre une bonne grande part de la pizza. De toute façon, il m’aurait été difficile de résister aux yeux que Poussin me faisait à l’instant. Ce soir, ça serait donc la bonne vieille forteresse comme dans le bon vieux temps, un film qui allait être lourdement critiqué et Hyun Ae. Beau planning quand même!

Quand on fut rassasiés, j’allai toute suite au salon pour analyser la situation et me faire une idée sur comment j’allais organiser le tout pour faire rentrer mon matelas devant la tv. Pendant mon temps de réflexion très poussé, Hyun Ae m’annonça qu’elle allait enfiler quelque chose de plus confortable qu’un simple drap. Quand mon amie revînt dans la pièce avec LA chemise, je figeai un instant. Avec seulement ses sous-vêtements en dessous, elle avait l’image typique de la fille qui venait de baiser et c’était assez tentateur. Elle m’empêcha toutefois de divaguer dans mes pensées en proposant de sélectionner plusieurs films et de choisir par la suite quel serait le bon. Tiens cette technique était permise avec les films, mais pas avec les filles! Enfin…

D’un commun accord, notre choix se posa sur Friends with benefits. Moi je le voulais pour Mila Kunis et Hyun Ae pour l’autre imbécile de service. Tout le monde était gagnant! Je regardai ensuite Poussin qui me rendit mon regard complice. On se précipita dans ma chambre pour aller récupérer le matelas. Il fut ramené très rapidement devant le téléviseur après qu’on ait poussé la table basse. Hyun Ae alla ensuite chercher les deux piliers de la forteresse home made en prenant deux chaises dans la cuisine. Elle disposa les chaises de chaque côté du lit et comme elle semblait bien partie, je m’allongeai déjà sur le tas d’oreillers qui étaient sur le matelas question de faire le cobaye; enfin c’était l’excuse que je donnerais. Poussin mit finalement le drap de sorte qu’il soit retenu par les deux chaises qu’elle venait tout juste d’aller chercher.

J’attendis patiemment que mon amie d’enfance revienne avec les provisions de sucres et de salés en appréciant grandement le confort de cette forteresse nouvellement bâtie. Poussin apparu avec un armement de calories et elle se coucha sur le ventre après avoir placé la nourriture devant elle. Elle récupéra ensuite une couverture, mais je m’empressai à faire de cette couverture mienne. Petit Poussin ronchonna bien sûr, mais elle avait pris la meilleure et je la réclamais à présent; qu’elle se soumette à mon caprice. Chose qu’elle fit quand elle prit une autre couverture qui trainait sur le sofa.

Les premières minutes du films commencèrent et étrangement j’étais drôlement attentif à ce qui se passait dans mon écran, que je pris un bon cinq minutes à me rendre que Hyun Ae boudait à côté de moi probablement encore à cause de mon vol de drap. Quand je voulu lui adresser quelques paroles pour m’assurer qu’elle ne s’efforçait juste de jouer la comédie pour que je lui rende son dû, je perdis toute volonté en voyant apparaître à nouveau à l’écran Mila.

Ce fut finalement Hyun Ae qui vînt briser le petit mal aise qui planait en venant blottir sa tête sur mon épaule. J’ai alors passé mon bras autour de ses épaules, l’entourant par le fait même de ma couverture et l’inciter à venir se coller encore plus. Bien sûr, ce ne fut pas long avant que ce Justin truc moche figure sans chandail à l’écran et je pus facilement cacher les yeux de Hyun Ae pour l’agacer. Certes, elle se débattait toujours quelque peu, mais au final, c’était toujours moi qui gagnais, car Poussin finissait à tous les coups dans mes bras, en dessous de moi ou bien aveuglée par les coussins. Quand elle devînt plus mature que ma petite personne, je n’apprécie aucunement qu’elle m’ignore et elle termina en sushi après que je l’ai enroulé dans la couverture. Lorsque j’eus enfin pitié d’elle, je la laissai se défaire de la puissante prise du sushi et en se mit d’accord pour regarder au moins les cinq dernières minutes du film question de comprendre un peu l’histoire.

Quand les noms défilèrent sur la télévision, j’en vins à faire mon analyse habituelle que je faisais après chacun des films que je voyais. Mon appréciation : Le personnage joué par Justin est surréaliste et a probablement été imaginé par une femme. De plus, la morale de ne pas mentir, puisque tu risques de perdre celle que tu aimes…ben ça aussi ça relève de la fiction. Enfin, la fille qui refuse l’argent du mec…arf ce film n’était pas réaliste! Je lui donnais donc un 7 sur 10. Quand j’eus terminée ma critique personnelle, je me rappelai de la présence de Hyun Ae qui avait la tête accotée sur mon épaule. Elle avait aussi les yeux fermés et je protestai à cela en l’embrassant dans le cou pour la réveiller, car je savais qu’elle était très chatouilleuse et j’arrivais toujours à lui procurer des frissons ainsi. Ma technique fonctionna comme je le prévoyais, mais je réveillai même plus que le petit poussin. Hyun Ae se mit alors à détacher les boutons de sa chemise, euh ma chemise, bref la chemise…et elle avait un regard qui voulait tout dire.

Je passai alors ma main sous sa chemise pour venir la poser dans le bas de son dos et ainsi la tirer contre moi. Hyun Ae cessa donc de se déshabiller par le fait même et elle passa ses bras derrière mon cou. Je caressai son visage tout en la regardant amoureusement dans les yeux. Progressivement, mes lèvres vinrent ensuite frôler celles de Hyun Ae avant d’en prendre pleinement possession. Puis, ma main dans son dos remonta tout en lui procurant une sorte de massage improvisée. Poussin mit alors fin au baiser, mais resta très proche néanmoins. Je devinai son prochain geste qui fut d’enlever d’elle-même son soutien-gorge. Toutefois, je l’arrêtai en jugeant bon de m’expliquer.

«Tu sais que té pas obligée de faire ça pour me plaire. Je t’aimais déjà avant qu’on… »

Hyun Ae mit alors son doigt sur ma bouche comme pour faire taire, puis après un 3 secondes où on s’aima du regard, elle se pencha à mon oreille pour me murmurer qu’elle en avait envie pour ensuite se redresser et me regarder dans les yeux à nouveau. C’est tout ce que j’eus besoin d’entendre avant de la renverser sur le côté et ainsi l’obliger à s’allonger sur le plancher de notre forteresse, soit le matelas. Je l’admirai un instant en prenant appui avec mes bras de part et d’autre de ce corps qui devrait m’être interdit. La chemise était ouverte révélant toute sa fine silhouette encore vêtue de ses sous-vêtements qui la rendaient encore plus sexy. Je m’arrêtai de la contempler, quand je m’aperçu que je la rendais un peu mal à l’aise. Des fois, il m’arrivait facilement d’oublier que Hyun Ae était quelqu’un de très timide malgré tout. Je vins alors la rassurer en passant une main dans ses cheveux pour ensuite relever sa tête quelque peu et lui voler un tendre baiser.

Hyun Ae se donna entièrement à moi durant ses quelques heures, où je pris soin de lui rendre cette confiance qu’elle avait à mon égard. Si les fois précédentes pouvaient se résumer par la passion du désespoir ou de l’incertitude de savoir si on avait un lendemain, cette nuit fut plutôt unique comparativement aux autres fois. Durant ce moment merveilleux, je ne gardais en tête qu’une seule phrase…

« …Je t’aime Hyun Ae »

Dis-je à ma précieuse amie qui vînt se refugier dans mes bras après s’être tous les deux avoués épuisés par cette éprouvante journée. Je ramenai sa main gauche dans la mienne en y entrelaçant nos doigts ensemble et je donnai un court baiser sur le revers de sa main. De mon autre main, je m’amusais à effleurer son dos. J’aurais souhaité profiter de sa chaleur et de son corps blotti contre le mien encore, mais je luttais déjà pour garder les yeux ouverts. C’est après lui avoir souhaité de beaux rêves, que je cédai finalement à ma fatigue.

Mon réveil le lendemain fut par contre pas aussi plaisant. Je fus sorti de force de mon rêve quand mon chien vînt quémander sa portion de nourriture en me léchant le visage. Je gémis en tentant de me défendre en le repoussant et ainsi me rendormir, mais il se montra insistant. En faisant attention de ne pas réveiller Poussin, je me levai en me soumettant au chiot.

Je récupérer mes vêtements à l’extérieure de la forteresse et j’allai directement vers la cuisine pour nourrir le chien, mais aussi pour me servir un verre de jus d’orange. Alors que je prenais une gorgée, le téléphone de l’appartement se mit à sonner bruyamment me faisant presqu’une crise cardiaque. Je me précipitai pour aller répondre, mais il devait bien être trop tard; l’appel avait réveillée Hyun Ae que je regardais se lever peu à peu en regardant tout autour. Une voix masculine me parla à l’autre bout du fil et je reconnu bien que difficilement la voix du père de mon amie qui voulait savoir ce que j’avais fait de sa fille.

« Hyun Ae va bien, je suis désolé c’est de ma faute si elle a oublié de vous prévenir. »

La tête de la petite fugitive se tourna aussitôt vers moi et précipitamment, elle s’étira pour prendre l’autre téléphone de la maison près du téléviseur et rassurer son père. Notre conversation à trois fut très brève et le paternel Cho exigea seulement que sa fille rentre à présent pour aider sa famille avec les corvées ménagères habituelles de la maison. Je regardai Poussin se lever et aller enfiler ses vêtements de hier dans ma chambre tout en se coiffant devant un miroir. Je lui aurais bien proposé de mettre quelque chose dans le linge que Myung Hee gardait ici, mais je me gardai la proposition après une courte réflexion.

En moins de cinq minutes, Hyun Ae était prête à partir de l’appartement et je lui offris d’aller la reconduire. En plus, elle arriverait plus vite et ça aurait pour effet de calmer le papa. Je partis donc de chez-moi en laissant la forteresse encore intact et on se mit en route pour la maison de Poussin. Quand on arriva devant son bloc à appartements, je mis la voiture en mode parking et je tournai la tête vers mon amie.

« Je sais pas si j’ai l’droit de te dire ça, parce que je ne connais pas toutes les règles que vous les filles vous mettez dans ce genre de situation et si ça peut s’annuler en fonction de d’autres règles mais, je pris une pause voyant que je divaguais et que Hyun Ae ne comprenait pas, Mais j’aimerais encore croire en nous deux. »

La principale intéressée resta immobile un instant attendant surement de voir si je reprendrais la parole, mais je préférai ne rien dire de plus à ce sujet.

«Pour le mont, c’était une très bonne idée, faudrait y retourner un jour. J’ai adoré. »

Elle approuva d’un signe de tête avant de mettre la main sur la poignée de la portière. Je m’empressai alors de l’interpeller et je l’embrassai. Elle rompit le baiser, puis me sourit et sortie de la voiture en me souhaitant bonne journée. Je la regardai rentrer à l’intérieur et je retournai chez moi par la suite.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Dominons le monde ensemble!  (traduction: allons grimper le mont Gijisan) Empty
MessageSujet: Re: Dominons le monde ensemble! (traduction: allons grimper le mont Gijisan)   Dominons le monde ensemble!  (traduction: allons grimper le mont Gijisan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dominons le monde ensemble! (traduction: allons grimper le mont Gijisan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allons au zoo voir les animaux
» Allons a la quête du père Noël perdu !
» Allons en apprendre plus sur cet endoit! Hey mais pourquoi elle me fixe celle là?!
» Pour passé du temps ensemble
» Prenons des croissants aux oignons ensemble!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-