AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prenons des croissants aux oignons ensemble!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bae Hye Mi

Bae Hye Mi

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 463
■ à ulsan depuis : 08/06/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Hôtesse de l'air
■ humeur : MY GOD LE DERNIER TEASER, BAVE PARTOUT

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Prenons des croissants aux oignons ensemble!  Empty
MessageSujet: Prenons des croissants aux oignons ensemble!    Prenons des croissants aux oignons ensemble!  EmptySam 17 Aoû - 23:35

Mais comment je m’étais retrouvée là à mater le beau petit derrière d’un riche héritier? Dire que je devais plutôt passer le reste de la journée en compagnie d’une riche héritière super chixe et super canon, j’avais plutôt droit à un Dieu. Soudainement, je me disais que j’étais née sous une bonne étoile. Toujours un peu bouche bée et incertaine, je fixais le beau Han Ki Hyun en assimilant l’information avec ma paille dans ma bouche.

Ce matin je m’étais réveillée de bonne humeur. Je n’étais pas full contente au point de sauter partout et chanter, mais je n’avais pas de raison d’être triste non plus, donc j’avais conclu que j’étais heureuse. J’avais trainé un peu au lit avant de m’étirer pour attraper mon cellulaire sur la table de chevet. Je m’amusai d’abord à regarder mes anciennes photos pour me rendre compte que ça faisait vraiment une éternité que je n’avais pas vu ma karaoke’s friend, Min Yeon. Afin d’exprimer ma déception, je fis la moue en criant haut et fort que j’allais remédier à cela. Allant dans mon bottin de contact, j’envoyai un message texte rapide à mon amie avant d’aller dans la douche. Une fois m’être assurée que j’étais une fille propre, je récupérai mon téléphone pour y lire sa réponse. Elle acceptait de me voir malgré son emploi du temps chargé. Il est vrai qu’avec un gros ventre viennent les responsabilités et qui dit responsabilités dit manque de temps. J’étais donc ravie d’apprendre qu’on pourrait se voir.

Vers l’heure du dîner, je m’étais présentée où on s’était donné rendez-vous. Je portais un large chandail et de simple short. J’aimais porter des trucs décontractés quand je vais au karaoké. Et puis je n’avais pas besoin de draguer Min Yeon puisqu’elle était déjà fécondée. Je n’avais plus de chance pour la conquérir donc autant y aller habillée simple. Je ne ressemblais pas à une vieille guenille non plus, mais disons que je ne devais pas attirer le regard des hommes dans la rue.

Avant d’aller rendre sourds des gens au karaoké, j’avais proposé à ma belle grosse amie d’aller manger un petit bout dans un café. Nous avions opté pour l’éternel Chokollis. J’étais donc à ma table habituelle avec mon croissant style français. C’était la meilleure nouveauté du café. Le voyage expéditif de Hyun Ae en France avait vraiment été profitable pour toutes les pâtisseries de son petit commerce. Elle devrait y retourner plus souvent! Bref, je me délectais de mon café pendant que j’attendais l’arrivée de la femme enceinte. Je ne touchais pas à mon repas avant qu’elle soit là. Pour ce qui est du café je pourrais toujours en reprendre et en reprendre encore.

Et c’est ce qu’il arriva. Avec 10 minutes de retard, j’optai pour commander un smoothie aux fraises. Je n’étais pas fâchée d’attendre un peu, car je savais que si Min Yeon était en retard, c’était parce qu’elle avait une excellente raison. J’envahissais donc l’espace vital de Hyun Ae en lui faisant la conversation malgré les nombreuses tâches qu’elle avait à accomplir. Toutefois, mon charmant sourire l’empêchait d’être mécontente à cause de moi. Et puis, elle avait connu pire en terme de personne fatigante qui harcèle à l’improviste. Elle était amie avec Kim Nichkhun après tout. Et elle avait Sam Hyun Su comme employé…

Bref, environ trente minutes après le temps qu’on s’était fixé, je commençais à me dire que Min Yeon ne viendrait pas. Je tentai donc de l’appeler mais sans succès. Je retournai voir mon croissant et je demandai de le mettre dans un sac pour l’emporter. Je le mangerai pour le ptit dej demain. Alors que ma merveilleuse coloc était partie me l’emballer, le son de la porte d’entrée qui s’ouvre attira mon attention. Comme si instinctivement je savais que c’était la personne que j’attendais depuis tout à l’heure. Même si je ne vis pas Min Yeon, mon cœur s’arrêta subitement le temps d’une nano seconde quand je réalisai qui était cet homme qui venait à peine de passer la porte. Han Ki Hyun!? Je savais qu’il était le frère de mon amie, mais nous n’avions jamais été présenté. Moi je le connaissais seulement en tant que big boss de la HMY compagny. Il était le président d’une maison de disque le plus sexy de tout le pays. Et comme s’il connaissait mon visage, il se dirigea vers moi.

« Vous? Han Ki Hyun? Je cherchais justement votre sœur et c’est vous qui passez la porte du café. Je ne comprends je…? »

J’étais confuse, mais surtout je tentais de garder mon calme. Il y avait un homme trop sexy en face de moi et cet homme connaissait certainement toutes mes idoles. J’étais une fangirl en extase en ce moment!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Prenons des croissants aux oignons ensemble!  Empty
MessageSujet: Re: Prenons des croissants aux oignons ensemble!    Prenons des croissants aux oignons ensemble!  EmptyLun 19 Aoû - 10:01

Aaah, liberté! Après une matinée et une après-midi aussi chargée, Ki Hyun fut plus que soulagé de quitter les locaux de la Han, saluant furtivement ses employés en passant, un énième café à la main. Tous ces rendez-vous et cette paperasse l’avait fatigué et maintenant il n’avait qu’une seule envie: rentrer chez lui et faire intensément l’amour à son lit confortable à souhait. Ce programme l’enthousiasmait grandement. Il sorti d’ailleurs son téléphone dans l’intention de l’éteindre pour ne pas être dérangé par qui que ce soit. Ils attendront bien le lendemain pour lui parler. Là, il allait se retrouver seul avec lui-même et pour une fois ça le réjouissait. Malheureusement pour lui, son portable se mit a sonner dans sa main, lui tirant un léger grognement. Quoi encore? En soupirant il jeta un œil à l’écran de son mobile dernier cri et aperçu que c’était sa petite sœur qui essayait de le joindre. Bon sang, il avait beau aimer énormément sa sœur, ce n’était pas vraiment le moment. Il se résigna tout de même à décrocher, sachant qu’elle serait capable de débarquer chez lui en ne le voyant pas répondre. Et il ne valait mieux pas pour sa survie.

« Oui Min Yeon? Hum..Quoi? Et en quoi?…Ah non non, je rentre chez moi là. Eh bien annule et vas-y la prochaine fois. Non..c’est pas..Bon sang Min Yeon je suis occupé là. Trouve quelqu’un d’autre. »

Prêt à raccrocher, Ki Hyun éloigna le téléphone de son oreille alors que sa sœur se mit a parler tellement fort qu’il eu peur pour ses pauvres tympans. Bordel, quelle tête de mûle..Jetant un œil à sa montre, le riche héritier se mit à râler, décidé à résister aux réclamations de sa cadette. Pourtant il se doutait qu’elle trouverait un moyen de le faire se déplacer. Elle était tenace, encore plus que lui. Elle lui sortit alors tout ses arguments, le tenant au téléphone une bonne dizaine de minutes. Elle n’allait pas le laisser se défiler, il la connaissait. Par moment il trouvait ça mignon mais là il devait l’avouer, cela l’exaspérait plus qu’autre chose. Elle ne faisait rien de ses journées et elle voulait en plus de ça l’obliger à se pointer à ses propres rendez-vous. Elle était réellement incorrigible.
Fatigué par leur conversation, Ki Hyun fini cependant par céder en ronchonnant.

« Okay okay Min Yeon, j’irai. Mais c’est la première et la dernière fois que tu me fais des plans comme ça. Et compte pas sur moi pour aller au karaoké. Et surtout tu me revaudras ça! D’accord. Oui. Fais attention à toi. »

Il raccrocha enfin, l'air frustré et descendit au parking pour retrouver sa voiture, sans se presser. Il se sentait faible d'avoir ainsi cédé à la volonté de sa soeur, il la gâtait bien trop il le savait. Pourtant il n'avait pas le coeur à changer ses habitudes. Bientôt elle serait mariée et mère de famille et elle aura beaucoup moins de temps et d'affection à lui consacrer, alors il lui cédait tout ce qu'elle désirait subissant ainsi les reproches de ses deux plus vieux amis qui étaient victimes de Min Yeon depuis un bout de temps déjà. Celle- là alors, elle avait le don de rendre le trio infernal totalement chèvre.
Ki Hyun grimpa dans son véhicule, résigné et roula rapidement jusqu'a chez lui pour au moins prendre une douche et se changer, enfilant une tenue une peu plus décontractée et confortable. Même si ce rendez-vous imprévu ne l'enchantait pas plus que ça, il tenterait tout de même de faire bonne impression à l'amie de Min Yeon qui n'était en rien fautive dans l'histoire. D'ailleurs si l'heure que lui avait donné sa soeur était exacte, il était en retard. Raah! Ki Hyun pressa le pas et fini de se préparer avant de quitter sa chambre, passant à regret devant son grand lit qui semblait l'attendre. Tant pis, il le retrouverai cette nuit, il s'en fit la promesse. Il sortit finalement en vitesse de sa demeure et roula jusqu'au lieu de rendez-vous. Le riche héritier jeta un dernier regard à son reflet dans le retroviseur, se recoiffa vite fait bien fait et quitta sa voiture pour rejoindre le Chokollis. Toujours plein de cet assurance qui faisait en grande partie son charme, Ki Hyun fouilla le café du regard, cherchant la fameuse Hye Mi avec les minces détails qu'elle avait donné sur son apparence. Il l'a reconnu finalement sans problèmes, un léger sourire s'installant sur ses lèvres alors qu'il s'avança tranquillement vers elle. Mignonne..

« Vous? Han Ki Hyun? Je cherchais justement votre sœur et c’est vous qui passez la porte du café. Je ne comprends je…? »

Souriant plus franchement, le jeune homme hôcha doucement la tête et s'accouda au comptoir sans la quitter des yeux. Il était clair qu'elle ne devait pas s'y attendre. Lui-même ne s'y était pas attendu.

« Je suis désolé pour mon retard, et aussi pour le manque de délicatesse de ma soeur. Elle a eu un empêchement et m'a demandé de venir à sa place..J'espère que vous n'êtes pas trop déçue.. »

Il était vrai que ça ne devait pas être franchement confortable de se retrouver en tête à tête avec une personne totallement inconnue à la place d'une bonne amie. Lui-même n'aurait pas vraiment su comment le prendre. Si il avait été à la place de Min Yeon il aurait simplement déplacé la sortie karaoké un peu plus tard. Seulement voilà, de un il n'aimait pas le karaoké et de deux, il n'était pas aussi décalé que sa soeur. Son sens de raisonnement et sa logique resteraient bien longtemps un mystère pour lui.

« Pour l'excuser, laissez moi vous offrir un café. Enfin si vous n'avez pas envie de café, prenez tout ce que vous voulez. »

Un autre sourire illumina ses traits. Au moins après une bonne douche, il était d'humeur plus joyeuse et sociable. Peut-être que ce ne serait pas si mal finalement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Bae Hye Mi

Bae Hye Mi

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 463
■ à ulsan depuis : 08/06/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Hôtesse de l'air
■ humeur : MY GOD LE DERNIER TEASER, BAVE PARTOUT

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Prenons des croissants aux oignons ensemble!  Empty
MessageSujet: Re: Prenons des croissants aux oignons ensemble!    Prenons des croissants aux oignons ensemble!  EmptySam 24 Aoû - 18:40

À cet instant, j’avais le sentiment de tenir le rôle d’une femme qui allait savoir sous peu que son mari est décédé dans un accident. Dans mon cas à moi, mon mari était Min Yeon et M.Han Ki Hyun était le policier qui venait m’apprendre la triste nouvelle. Non mais franchement, où mon amie était? Pourquoi son frère, que je ne connais pas du tout, était là à sa place. Pourquoi elle ne pouvait pas se présenter? Elle ne m’avait appelée. Avait-elle eu un accident mortel? La crainte se lisait sur mon visage. Non je ne devais pas me faire de mauvais films. Son frère n’aurait pas un sourire craquant et tellement sexy si sa sœur était à l’article de la mort. On allait devoir m’expliquer…

Je ne quittais plus Ki Hyun du regard. Il me fixait aussi et il m’avait en quelque sorte hypnotisée. Où était Hyun Ae pour me dire que j’étais folle. Malheureusement, j’avais une très grosse faiblesse et j’avais souvent besoin de mes amies pour m’empêcher d’avoir l’air idiote. En fait, à la seconde qu’un gars m’accordait son attention et qu’il était beau, j’en tombais follement amoureuse. L’expression est exagérée, mais c’était tout comme. Disons seulement que je devenais attentive à 100 pourcent au beau mâle devant.

« Je suis désolé pour mon retard, et aussi pour le manque de délicatesse de ma soeur. Elle a eu un empêchement et m'a demandé de venir à sa place..J'espère que vous n'êtes pas trop déçue.. »

Ahh il était tout pardonné, et Min Yeon aussi d’ailleurs. Malgré mon manque de charisme, j’aimais ce que le destin me réservait à l’instant. J’allais être mal à l’aise avec lui, mais à quelque part dans ma tête, une voix diabolique me criait de sauter sur le jeune héritier de la Han Compagny.

« Pour l'excuser, laissez moi vous offrir un café. Enfin si vous n'avez pas envie de café, prenez tout ce que vous voulez. »

Je ne pouvais donc pas refuser l’agréable idée de mon amie. Elle n’avait pas voulu que je me retrouve seule et j’avais le droit au grand frère sexy. Elle était une génie. C’est donc les yeux toujours grands ouverts à cause de la surprise, que je hochai de la tête un coup avant de dire tout le contraire de ce qu’on mon esprit me disait.

« C’est gentil de votre part de vous inquiéter pour les engagements de votre sœur. Ça m’ennuierait par contre de vous voler votre temps, vous devez être très occupé et bien on ne se connaît pas…ahh tiens moi c’est Bae Hye Mi. Mais au fait, vous m’avez reconnu, votre sœur vous a parlé de moi? »

Ça faisait lourd, mais je ne pouvais me résigner à ne pas employer la façon polie de m’adresser à lui. Il était plus âgé que moi et il réussissait dans la vie. C’était impressionnant pour une simple petite hôtesse de l’air comme moi. Qui plus est, j’étais un fan incommensurable de ses accomplissements au sein son entreprise familial.

Afin de ne pas paraître étrangement folle, je cherchai quelque chose d’autre à dire pour le persuader de rester. Son idée de café était excellente. Je me demandais comment il l’avait eu. Sûrement que les lieux l’avaient inspiré quelque peu tout de même.

« Mais…ça serait dommage de refuser ce café que vous m’offrez, surtout maintenant que vous vous êtes déplacez! » dis-je en lui retournant son sourire.

Beaucoup trop impatiente de montrer à Hyun Ae avec quel gars que j’allais passer les prochaines minutes, je sonnai sur la petite sonnette sur le comptoir du café pour qu’elle vienne à l’avant. Elle sortie alors de l’arrière boutique et je souriais fièrement en lui demandant un très bon café comme elle sait les faire. Puis, je me tournai le cou pour consulter mon nouvel ami de remplacement.

« Tu prends toi aussi un café? Je te les conseille, le Chokollis fait la meilleure dose de caféine de tout Ulsan! »

À la suite de sa réponse, je regardai une nouvelle fois ma coloc pour lui demander de rajouter un croissant, mais elle me pointa derrière celui que j’avais abandonné plus tôt sur ma table. Oups, j’avais la tête ailleurs. Je souris bêtement avant de proposer à Ki Hyun d’aller donc s’asseoir là où j’avais délaissé mon croissant en attendant le café.

À la table, j’ai ensuite déchiré une partie de la pâtisserie pour tendre le morceau vers le grand frère de Min Yeon. Je lui demandai s’il avait faim. Un gars comme lui ça prenait le temps de manger? Malgré sa prestance, il semblait être fatigué. Le pauvre petit chou…

« Je crois qu’une bonne dose de caféine ne vous fera pas de tord, dure semaine? Ça ressemble à quoi l’emploi du temps de l’héritier de la Han Compagny? »

J’étais curieuse de savoir s’il se défonçait à la tâche ou s’il se la coulait douce. Et puis, s’il animait la conversation un peu, ça me permettrait de me débarrasser de ma gêne.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Prenons des croissants aux oignons ensemble!  Empty
MessageSujet: Re: Prenons des croissants aux oignons ensemble!    Prenons des croissants aux oignons ensemble!  EmptyJeu 5 Sep - 11:46

Avant cette rencontre, Ki Hyun n'aurait jamais cru possible de voir de ses propres yeux un visage changer d'expressions faciales aussi rapidement. Et pourtant la prénommée Hye Mi venait de lui démontrer le contraire, ce qui amusa franchement notre jeune chef d'entreprise éreinté qui se trouvait face à elle. Il n'était pas habitué  à ce genre de personnage dans le cadre de son travail. La jeune fille près de lui semblait vive et enjouée, ce qui sembla rafraîchissant aux yeux du brun. Et il était intérieurement rassuré de ne pas avoir affaire à une fille ennuyeuse et molle, ce qui l'aurait plus fatigué qu'autre chose. Déjà qu'il n'était pas bien frais, ça aurait été le coup fatal. Ainsi il entreprit de s'excuser et de lui proposer un café, souriant sincèrement à la jeune femme qui le regardait avec de grand yeux ronds. Et elle fini par lui répondre à l'instant même où il se demandait si elle avait perdu l'usage de la parole.

« C’est gentil de votre part de vous inquiéter pour les engagements de votre sœur. Ça m’ennuierait par contre de vous voler votre temps, vous devez être très occupé et bien on ne se connaît pas…ahh tiens moi c’est Bae Hye Mi. Mais au fait, vous m’avez reconnu, votre sœur vous a parlé de moi? »

Oui, sa soeur lui avait parlé d'elle. Mais elle avait été tellement vague qu'il se trouvait encore surprit d'avoir trouvé la jeune femme. Si elle ne l'avait pas fixé avec insistance puis abordé directement, il serait surement encore en train de la chercher. En même temps combien y avait-il de jolies jeunes filles brunes et souriantes à Ulsan? Surement bien trop pour qu'il sache exactement de qui il s'agissait excatement, surtout avec la brume qui persistait dans son cerveau.

«Ne vous en faites pas, vous ne me volez rien du tout. Vous m'offrez en revanche un service que ma soeur sera obligée de m'offrir en échange..» Un sourire à la fois sadique et malicieux s'installa tranquillement sur ses lèvres alors qu'il poursuivit, d'une voix continuellement calme et douce « Et ma soeur m'a en effet...beaucoup parlé de vous. »

Faux. Elle ne parlait presque pas de ses amis à Ki Hyun. Elle savait de toute façon qu'il ne retiendrait rien tant qu'il ne rencontrerait pas lui même ses connaissances. Il avait pour commencer un sérieux problème pour retenir les noms des gens qu'ils connaissait vaguement, alors ceux de ceux qu'il n'avait jamais croisé. C'était peine perdue. Cela le mettait d'ailleurs souvent dans l'embarras. Embarras qu'il savait néanmoins parfaitement camoufler avec un sourire adorable et une repartie bien à lui.

« Mais…ça serait dommage de refuser ce café que vous m’offrez, surtout maintenant que vous vous êtes déplacez! »

Ki Hyun l'observa presque s'acharner sur la petite sonnette installée sur le comptoir, ne cherchant même plus à réprimer un léger rire franchir ses lèvres parfaitement dessinées. Il comprenait pourquoi cette jolie jeune femme s'entendait bien avec sa soeur, elles semblaient aussi décalées l'une que l'autre. Il n'osait même pas imaginé ce que ça donnait lorsqu'elles se retouvaient toutes les deux dans la même pièce. Surement un adorable carnage.

« Tu prends toi aussi un café? Je te les conseille, le Chokollis fait la meilleure dose de caféine de tout Ulsan! »

Tiens, ils étaient passées au tutoiement désormais?  Haussant malgré lui un sourcil, Ki Hyun ne chercha pas à comprendre plus loin. Après tout, ils étaient jeunes, il n'allait pas jouer au petit bourge présomptueux. Le langage familier passerait aussi très bien. En fait cela lui donnait le sentiment d'être un mec normal, et il appréciait beaucoup ça, malgré le regard adorateur de la jeune fille qui l'emplissait de fierté. Voir sa réussite dans les yeux d'une belle jeune femme régonflait toujours l'égo. Ca aussi c'était agréable.

« Un Frapuccinno pour moi s'il-vous-plais. »

Reclama-t-il à la jeune serveuse, un sourire ravageur sur les lèvres avant de suivre son rendez-vous sur patte à la table où elle semblait déjà être installée. Ki Hyun prit place sur le siège confortable en observant Hye Mi partager la patisserie en deux et lui tendre, attrapant le morceau de croissant en la remerciant d'un regard charmeur avant de croquer dedans, hochant presque exagérement la tête à sa question. Oui il avait faim, il avait tellement eu de travail qu'il avait sauté un repas. Lui qui était gourmand comme tout avait tenté de camoufler au mieux ses gargouillis en salle de réunion, sans grand succès vu les regards attendris des femmes de l'assemblée. Et oui, même les grognements de son pauvre ventre semblaient êtres adorables aux yeux de la gente féminine. Il se demandait d'ailleurs souvent comment serait-il traité si il était défiguré et bedonnant..Il balaya imédiatement cette idée saugrenue de son esprit, préférant ne pas y réfléchir plus en profondeur. D'ailleurs, son adorable interloctrice se chargea de lui faire penser à autre chose, le questionnant sur son travail en entreprise.

« Eh bien..hériter d'une entreprise telle que la Han à autant d'avantages que d'inconvénients. J'ai beaucoup de travail en effet, ce qui ne m'empêche quand même pas de passer du bon temps. Mais j'avoues que cette semaine est plus..épuisante que les autres et que si ça n'avait pas été pour cette folle de Min Yeon en premier lieu, je ne serais pas sorti de chez moi ce soir. Mais il savère que tu n'es pas de si mauvaise compagnie..»

S'ecartant lègerement pour permettre à ce qui semblait être l'amie de Hye Mi de poser leurs boissons sans trop de difficulté, le jeune Han lança un petit clin d'oeil à la jeune femme assise face  à lui pour accentuer ses précédentes paroles. Il se saisit ensuite de la boisson froide et en aspira à l'aide de sa paille le contenu, soupirant d'aise. Cette boisson était vraiment son pêché mignon. Il ne passait pas une bonne journée quand il n'avait pas sa dose de caféine glacée. Savourant donc ce saint Graal, le brun fixa un instant la jeune femme avant de se pencher légèrement vers elle.

« Alors..que devrions-nous faire une fois nos batteries rechargées? »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Bae Hye Mi

Bae Hye Mi

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 463
■ à ulsan depuis : 08/06/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Hôtesse de l'air
■ humeur : MY GOD LE DERNIER TEASER, BAVE PARTOUT

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Prenons des croissants aux oignons ensemble!  Empty
MessageSujet: Re: Prenons des croissants aux oignons ensemble!    Prenons des croissants aux oignons ensemble!  EmptyMar 10 Sep - 21:17

Han Ki Hyun était un séducteur. Enfin, dans mon cœur il l’était car il faisait des ravages sur moi en ce moment. Il ne faut pas oublier que je m’attendais à passer l’après-midi avec une femme enceinte. Avoir un homme comme lui devant moi me faisait donc facilement perdre mes moyens.

À le voir croquer dans la pâtisserie, je réalisai que j’avais bien faite de lui en offrir la moitié. Il était peut-être du genre à tomber dans le travail au point d’en oublier de manger de temps en temps. Voulant savoir à quoi pouvait bien ressembler un peu l’horaire du frère de Min Yeon, je lui demandai entre deux bouchées quel avait été son emploi du temps.

« Eh bien..hériter d'une entreprise telle que la Han à autant d'avantages que d'inconvénients. J'ai beaucoup de travail en effet, ce qui ne m'empêche quand même pas de passer du bon temps. Mais j'avoues que cette semaine est plus..épuisante que les autres et que si ça n'avait pas été pour cette folle de Min Yeon en premier lieu, je ne serais pas sorti de chez moi ce soir. Mais il savère que tu n'es pas de si mauvaise compagnie..»

J’eus un tout petit sourire à la suite de ses dernières paroles. Inconsciemment, je me suis mise à jouer avec une mèche de mes cheveux. Je ne croyais pas trop ce qui m’arrivait. La semaine dernière j’étais tombé face à face avec Baek Chin Hwa en serviette et maintenant c’était le boss de la Han Compagny qui me complimentait. Je vivais un rêve éveillée. J’aimais tellement mes amies soudainement.

Avec le mouvement de recul de Ki Hyun, je compris que nos boissons arrivaient. Je tournai la tête pour constater que Hyun Ae arrivait d’ailleurs à notre hauteur. Elle déposa le tout sur la table. J’aurais dû la remercier, mais je fus attirée par le clin d’œil de l’homme en face de moi. Si mon corps était fait d’eau, j’aurais alors fondue sur place. Mais pour ne pas paraître folle, je gardai mes émotions à l’intérieur de mon corps. Je ne comprenais pas comment ce gars arrivait à me faire tant d’effet simplement en me souriant. J’imagine que j’étais sensible à son charisme…

Quoi qu’il en soit, je gardais le look de la fille décontractée tout en me montrant enthousiaste. Avec ce qu’il m’avait dit sur sa job, j’avais l’envie de mettre un peu de soleil dans tout ça. J’espérais de tout cœur que je pourrais rendre sa journée un peu plus plaisante du moins. Je crois que son frappuccino réussissait bien là. Du moins, c’est ce que son soupir d’aise me laissa penser.

« Alors..que devrions-nous faire une fois nos batteries rechargées? »

Mes yeux rencontrèrent son regard et j’eus comme une explosion de feux d’artifices qui illumina mon visage à la suite de sa question. Alors il n’avait pas envie de rentrer le plus vite possible pour tomber zombie dans son lit? Apparemment non et j’en étais ravie.

Ma première pensée fut de regarder par la fenêtre qui donnait sur la rue afin de m’aider à trouver une idée d’activité. Au départ, j’avais prévu d’aller au karaoké avec Min Yeon mais….je doutais que mon très cher ami en face de moi veuille me suivre là. Peut-être que pour mes beaux yeux…

Avec un sourire qui voulait dire « tu vas souffrir, mais stp accepte », je posai mes coudes sur la table avant d’y déposer mon menton.

« Tu es un bon chanteur dis? J’aimerais bien faire un petit karaoké. Ça fait TELLLEMENT longtemps que je n’y suis pas allée. Stp OPPA! »

Il y a à peine une dizaine de minutes plus tôt, j’utilisais encore la forme de politesse la plus absolue et maintenant je me surprenais à l’appeler oppa. Je crois que c’était sortit tout seul de ma bouche. En faisant mes yeux d’ange, je le suppliai du regard d’accepter. Je voyais bien que ce n’était pas la chose qui l’enchantait le plus au monde et donc j’optai pour une tactique de manipulation.

« Si tu acceptes, alors je ferai touuuuuut ce que tu voudras après, promis juré si je mens je vais en enfer! »

Il n’avait pas le droit de refuser. Personne ne me refusait quelque chose quand je faisais mes beaux yeux. En plus, rien ne l’obligeait à chanter. Il devait juste me suivre dans une pièce fermée, sombre et sans regards indiscrets. Vilaine comme je suis, je venais d’avoir des idées bien coquines.

En attendant qu’il accepte ma proposition, je portai mon café à mes lèvres pour voir s’il était buvable ou bien s’il était trop chaud. Le liquide toucha à peine à mon palais que déjà, je reculai la tasse. Ce truc était aussi chaud que….que Ki Hyun! Voyant qu’il ne me donnait toujours pas de réponse convaincante, je m’étirai quelque peu pour m’approcher de lui et voler son fracappuccino qu’il venait à peine de déposer sur la table. Je tenais sa boisson froide en captivité.

« Je peux être très cruelle quand je le veux. Si tu veux revoir ton cappuccino alors il faudra me passer sur le corps…ou bien venir au karaoké »

Je lui tirais la langue gentiment tandis que Ki Hyun n’avait pas d’autre choix que de s’avouer vaincu. Il avait aussi l’option d’aller tout simplement se recommander quelque chose à boire au comptoir, mais ça serait de la triche s’il le faisait. Il fut donc forcé d’accepter à la suite de ma cruelle torture. Enfin, je lui remis sa dose de caféine après avoir trempé mes lèvres dans celle-ci. Je fis une onomatopée en guise d’appréciation. Il avait bon goût, c’était délicieux son truc.

« Humm délicieux »

Cette phrase était remplie de sous-entendus alors que ma main rencontrait la sienne autour de la tasse du fraccappuccino. Je pouvais me rendre aguichante quand j’avais quelqu’un dans l’œil. Est-ce que j’avais envie de l’embrasser? Bon disons que c’était rapide, mais oui. Mais j’avais une bonne excuse, car après tout, je connaissais son visage depuis longtemps et son visage ne devait pas laisser beaucoup de demoiselles indifférentes.

Je lui rendis finalement sa tasse pour m’attaquer à la mienne qui commençait à être consommable à présent. Je demandai à Ki Hyun si c’était correct pour lui si dès que j’avais fini mon café on pouvait y aller. S’en suivi de la question du comment était-il arrivé jusqu’ici. Il faudrait prendre l’autobus? Pour ma part, les transports en commun étaient mes meilleurs amis pour mon budget et moi. Pendant qu’il répondait à mes interrogations, je me pressai à finir mon café. J’avoue que j’avais hâte de me retrouver seule avec Han Ki Hyun dans une pièce sombre. Le contraire aurait été étonnant de ma part.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Prenons des croissants aux oignons ensemble!  Empty
MessageSujet: Re: Prenons des croissants aux oignons ensemble!    Prenons des croissants aux oignons ensemble!  EmptyMar 29 Oct - 15:52

En voyant le sourire accroché aux lèvres de son charmant rendez-vous, Ki Hyun ne pu s’empêcher de regretter sa question. Il la sentait venir gros comme une maison. Il ne fut donc aucunement surpris de la réclamation de la jeune femme. En revanche, il ne s’attendait pas à ce que sa façon de s’adresser à lui lui paraisse aussi familière. Oppa? Il semblait que la demoiselle avait déjà prit ses aises avec lui. Mais cela le gênait-il réellement? A bien y regarder pas tellement. Beaucoup de ses connaissances féminines l’appelaient ainsi. Il y était donc habitué. Juste que Hye Mi semblait bien plus rapide que les autres. Donc là n’était pas le problème. Le soucis était autre part. Il avait vivement espéré ne pas avoir à vivre ce supplice du karaoké. Il avait d’ailleurs prévenu sa sœur qu’il en était hors de question. Pourtant Hye Mi n’était pas sa sœur. Ainsi son refus pouvait être moins catégorique. Bon sang, comment refuser poliment cette invitation à brailler dans un micro? Il n’aimait pas avoir à décevoir les femmes. En général il faisait son possible pour leur faire plaisir tant qu’elles ne lui demandaient pas une bague de fiançailles. C’est donc en réprimant un soupire frustré que le riche héritier essaya de trouver de quoi décourager son interlocutrice.

« Non vraiment, je suis un bien piètre chanteur. Je ne suis bon qu’à promouvoir et encadrer les talents de la Han. Et puis il ne serait pas galant de vous laisser chanter toute seule. Que diriez-vous plutôt d’aller voir un film ou aller patiner ou toute autre activité n’impliquant pas mes pittoresques cordes vocales? »

Il tenta un léger rire suivi d’un adorable sourire, essayant de faire pencher la balance de son côté. Il fit aussi de son mieux pour ne pas craquer devant son regard faussement innocent. Et d’un coup il comprit pourquoi Min Yeon et elle s’entendaient si bien. Elles semblaient exactement pareil en ce qui concerne leur technique de manipulation . Et il était faible face à ce regard là, Min Yeon parvenait toujours à trouver la faille pour le faire capituler. Sauf que la demoiselle n’était pas sa sœur. Seulement voilà il s’était engagé à prendre la place de son impolie de sœur à cette sortie entre filles. Et Ki Hyun tenait toujours ses engagements. D’autant plus que cet énergumène face à lui était à son goût. Il avait toujours apprécié les filles pleines de vies avec ce petit côté mignon qui cachait une personnalité de feu. Comment le savait-il? Eh bien il avait connu de nombreuses femmes. Et les entendre dire qu’elles feraient TOUT ce qu’il voudrait cachait toujours des pensées plus ou moins sournoises..dans le bon sens. Cette façon de faire croire à un homme qu’il avait les pleins pouvoir sur cette mignonne et frêle créature était digne des meilleures manipulatrices. Et preuve à l’appui voilà qu’elle capturait sa boisson, coup fatale porté à sa détermination. A ce moment il se dit qu’il ne rendrait plus jamais ce genre de service à sa sœur. Pas que la compagnie de Hye Mi était désagréable mais il avait les karaokés en horreur. En soupirant cette fois, Ki Hyun baissa les armes et hôcha la tête, donnant ainsi à la brune satisfaction. Bien qu’elle risquait de fuir aux premières paroles qui sortiraient de sa bouche.

« Bien..je réfléchirais donc à la faveur que tu me devras toi aussi après ça. Il va falloir prendre tes responsabilités princesse. »

Oui oui. Princesse..C’était sorti tout seul. Un surnom qu’il donnait à sa moitié. Il fit pourtant comme si de rien n’était, se contentant de sourire innocemment avant de récupérer sa boisson, son regard s’assombrissant un quart de seconde alors que sa main entra en contact avec la sienne. Vraiment..cette jeune femme était dangereuse et ne semblait reculer devant rien. Ce qui lui arracha un regard et un sourire amusé. Devrait-il avoir peur à l’idée de se retrouver seule avec cette petite tigresse? Il le saurait bien assez tôt. Et puis que pouvait-il bien lui arriver? Au pire il n’aurait qu’à endurer les multiples tortures possibles qu’elle lui ferait subir. Et une petite voix dans sa tête semblait totalement d’accord avec ce coup du sort. C’est donc tout naturellement qu’il termina sa boisson, frissonnant face à la température de celle-ci et qu’il regarda sa montre. Hochant simplement la tête à la question de Hye Mi, le chef d’entreprise l’étudia du regard le temps qu’elle finisse la boisson, trouvant son grand sourire chaleureux et séduisant.

« Bien, je pense qu’on peut y aller maintenant. Allons chanter jusqu’à ce nous nous retrouvions aphones ! »

Il avait sorti ça sur un ton faussement enjoué, taquinant ainsi volontairement sa partenaire à qui il tendit galamment le bras, décidé à faire les choses bien. A la Ki Hyun. Il l’entraina ensuite hors du café, saluant chaleureusement la serveuse et amie de son rendez-vous pour ensuite l’attirer à sa belle voiture flambant neuve garée juste devant. Il l’abandonna un instant pour déverrouiller la portière et l’ouvrir, invitant d’un jeu de bras exagéré Hye Mi à grimper dans le véhicule.

« Mademoiselle..votre carrosse vous attend.. »

Souriant à ses propres mots, Ki Hyun referma doucement la portière pour contourner sa voiture et prendre place au volant, mettant le contact.

« Et c’est parti..! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Prenons des croissants aux oignons ensemble!  Empty
MessageSujet: Re: Prenons des croissants aux oignons ensemble!    Prenons des croissants aux oignons ensemble!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prenons des croissants aux oignons ensemble!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour passé du temps ensemble
» Dominons le monde ensemble! (traduction: allons grimper le mont Gijisan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-