AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 En route pour des suprises pour un être aimé en commun - Myung Hee -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




En route pour des suprises pour un être aimé en commun - Myung Hee -  Empty
MessageSujet: En route pour des suprises pour un être aimé en commun - Myung Hee -    En route pour des suprises pour un être aimé en commun - Myung Hee -  EmptySam 16 Juin - 19:53

    Je me levais tranquillement après avoir regardé mon réveil et ronchonné, il était dix heures et j’avais joué de la nuit dans un café rock avec le groupe et j’étais rentré aux aurores, j’avais dormi à peine quatre petites heures. , J’avais faim et j’avais envie de café allez savoir pourquoi … après m’être étiré comme il faut, je poussais les couvertures et je me levais pour me rendre dans la cuisine, le boxer bleu un peu trop large au niveau des cuisses pour seul vêtement, mon premier réflexe fut d’allumer le percolateur et de passer du café bien corsé et chaud, je pris aussi quelques tartines et les beurrais avant d’y déposer une légère couche de confiture à la fraise. Mon premier repas de la journée prêt, je l’avala assez vite pour boire une bonne tasse de colombien quand il était passé. Je filais ensuite sous la douche, en me regardant dans la glace je me disais que j’avais une sale mine, j’avais pas bien dormi durant toute la semaine et aujourd’hui j’avais promis à celle qui était devenue officiellement ma belle sœur de lui donner un coup de main pour l’anniversaire de Nich mon frère tant aimé et surtout mon unique frère. Je me glissais sous une douche tiède dans un premier temps pour me laver comme il faut empoignant le gel douche , je terminais ma douche par un rinçage à l’eau glacée, j’adorais cela, il n’y avait rien de tel pour réveiller les muscles et mon cerveau par la même occasion.

    Me séchant le bas pour commencer, je me dirigeais ensuite vers ma chambre serviette autour de la taille pour me passer un slip tout ce qu’il y a de plus normal gris et qui moulait bien certaine partie de mon anatomie. Je me passais un pantalon jeans bleu délavé, une chemise blanche que j’accordais avec une veste noire qui donnait super bien avec le reste enfin c’est ce que je trouvais personnellement. Je passais vite de nouveau dans la salle de bain pour me coiffer un peu histoire de ne pas avoir les cheveux trop en pétard ou de passer pour un naze qui ne sait pas se coiffer. Et j’attrapais mon téléphone portable pour prévenir ma belle sœur que je serais un petit peu en retard car j’allais seulement démarrer. J’attrapais mes clefs et parti vers le garage, là je défis le code de sécurité et gagnais enfin l’accès à ma voiture, mon père avait décidé de changer et m’avait revendu son ancienne berline allemande, pour une voiture qui avait trois ans, elle semblait neuve et était toujours aussi confortable, voilà pourquoi j’aimais la marque Audi. Je lançais le moteur et démarrais prudemment, je ne roulais presque jamais vite, je n’étais pas un grand fan de vitesse, il faut dire que la mort de ma mère m’avait du plomb dans la cervelle sur les dangers au volant. J’arrivais une demi heure plus tard, je garais ma belle allemande au troisième étage du sous sol ou je trouvais une place, je pense que si j’avais su, j’aurais pris le métro, mais au moins je pouvais cacher le cadeau de Nich dans mon coffre si je le trouvais. Bref c’est rassuré que je montais dans l’ascenseur pour me rendre au rais de chaussée, la montée fut rapide et un petit ding me fit comprendre que j’étais arrivé. Je sortis et m’avançais un peu, j’aperçus très vite Myung Hee, je courus presque pour la rejoindre, j’avais pas mal de retard déjà et j’aimais pas ça.

    « Hello Myung Hee. Désolé du retard, j’ai eux quelques petits soucis. »

    Lui dis je tendrement en l’embrassant sur la joue. Le petit soucis c’était que j’étais crevé et que j’avais bu la veille en jouant et pour oublier un petit peu que ma vie sentimentale était le désert depuis un moment, j’aimais une femme mais celle-ci m’avait avoué qu’elle n’était pas prêtre pour le moment à être en couple, je devais prendre mon mal en patiente car il me restait un espoir, je ne voulais personne d’autre qu’elle. Non cette femme je l’avais dans peau.

    « Alors, tu veux faire quoi maintenant que ton adorable beau frère est là pour toi ? »

    Ouais, ouais le beau frère adorable que j’étais n’avais toujours pas digéré l’épisode Busan et n’avais pas voulu le dire lors du mariage mais aujourd’hui je compterais bien lui en toucher un ou deux mots. Mais pas de suite cela serait pour plus tard çà. J’avais un objectif et je voulais le réaliser.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




En route pour des suprises pour un être aimé en commun - Myung Hee -  Empty
MessageSujet: Re: En route pour des suprises pour un être aimé en commun - Myung Hee -    En route pour des suprises pour un être aimé en commun - Myung Hee -  EmptyMar 26 Juin - 23:45

Ce matin n’était pas le plus beau matin que j’avais vécu. J’avais la tête dans le brouillard et je doutais fortement que mes cheveux étaient présentables. Des que j’eus ouvert les yeux je m’étais réfugié sous l’oreiller. J’étais tenter de continuer ma nuit mais je n’y arrivais tout simplement plus. Mon esprit était fatigué mais mon corps non. De toutes les façons que je le veuille ou non aujourd’hui je devais quitter mon lit j’avais un programme à effectuer. Je m’échappais donc de ma tanière pour passer une main dans la chevelure de mon époux. Voyant qu’il ne réagissait pas j’en supposais qu’il dormait encore. Je me contentais donc d’un rapide petit bisou dans son cou et sortis du lit le plus discrètement possible.
Il semblait être 11h si j’en croyais mon regard qui s’était déposer sur l’horloge du salon. Il me restait donc quoi ? 3h à me réveiller et me préparer ? C’était faisable. Je continuais ma route jusqu'à la cuisine ou je me suis préparer un café. Je croquais dans un bout de pain que j’avais précédemment tartiné de confiture et jugea que j’en avais terminé. La nuit avait été courte d’abord par une soirée puis par Nich. Tout ça saupoudré d’alcool. Un bon mélange oui. Je n’avais donc pas tant faim en cette matinée et n’avait hâte que de filer sous la douche pour finaliser ce lent réveil. Chose que je ne manquai pas à faire. Et effectivement cette douche me fit du bien, elle me mit de bonne humeur et me réveilla pratiquement.
Entre temps Nich s’était lever (remarque que j’étais très peu discrète une fois réveillé.) Je me rappelais que lui ne savait pas réellement ce que je faisais aujourd’hui ni qui j’allais voir. Je me demande pourquoi je ne lui avais pas dis d’ailleurs ? Ah oui car cela amènerait des questions et je ne voulais pas qu’il pose des questions sinon mon idée serait gâchée. Car oui aujourd’hui j’allais voir mon beau frère. Il allait être mon acolyte pour mon idée de faire une fête surprise à mon tendre mari. Je voulais faire une grosse fête avec tous ses proches. Ca oui je le sais j’aurai pu le faire seule mais je voulais vraiment qu’elle plaise à Nich et je ne le connaissais pas autant au bout d’un an. Bon je vous vois venir Hyun Ae aurait put elle aussi m’aider mais je pense que vous pouvez comprendre que je n’avais aucune envie de la voir mais elle aiderait. J’avais prévue de lui demander d’aider pour le gâteau et un bout d’organisation mais pas trop non plus puisque me semble que son anniversaire aussi était pas loin et que j'imagine que Nich aimerait le célébrer en meme temps dans la logique. Enfin moi ca a sa place avec ma meilleure amie c'est ce que j'aurai fais si nos deux dates concordaient. Jae pourrait lui faire éco de mes dires comme ca elle se sentirait aussi concerner.
D’ailleurs peut être que Jae lui-même avait dit à Nich que j’allais le rencontrer…je ne l’espérais pas.
Un peu dans le vent je demandais à Nich ce qu’il voulait pour son anniversaire et étant donner qu’il ne comprenait pas pourquoi tout d’un coup je lui demandais cela il me sortit des choses un peu invraisemblables. Je pense que le plus sérieux qu’il eut sortit c’est qu’il voulait un nouveau téléphone. Mais dans l’immédiat j’espérais à ne pas lui offrir ça mais un truc plus personnel.
Seulement c’était un homme trop compliqué enfin avec mes gouts il devenait un homme compliqué ! Mais j’allais trouver sinon je ne m’appellerais pas Myung !

Je terminais de me préparer rapidement, enfilant un jean et un t-shirt long noir pour la journée je sortais en vitesse de la maison après un baiser volé.
Normalement j’allais être pile à l’heure. J’avais attrapé un taxi juste à quelques pas de la maison. Aucun retard de prévue.
De mon côté du moins.
Ce ne fut que dans l’attente que je vis le message de Jae qui m’annonçait qu’il serait en retard. Je me mis a ruminez dans mon coin me dirigeant vers un café a côté. Je guettais le point de rendez vous en même temps. Je textais Nich en attendant pour l’enquiquiner. J’eus le temps de finir mon muffin et mon chocolat, de retourner au lieu de rendez vous et de souhaiter une journée loin de moi à Nich avant de voir arriver Jae.

Il s’excusa de son retard mais je n’y faisais déjà plus attention, extérieurement du moins. Je détestais attendre c’est tout ! Malgré tout je lui offris un léger sourire, je n’allais pas m’énerver pour ça.

    « Alors, tu veux faire quoi maintenant que ton adorable beau frère est là pour toi ? »


Je lui expliquais mon idée de faire une grande fête pour Nich auquel j’aurai invité tout ses amis proches. Mais que j’avais besoin d’idée pour que cela soit vraiment original et dans les gouts de mon chéri lui confiant qu’en 1 an je ne le connaissais pas encore parfaitement et j’avais peur de me tromper et c’était donc pour ça qu’il était là. Et puis au final je lui expliquais aussi que j’en profiterais pour chercher un joli cadeau et que je comptais aussi sur son aide de ce côté. Car le dernier cadeau que je lui avais fait même s’il ne me le disait pas je voyais qu’il ne lui plaisait pas. Pour preuve il n’était jamais à son poignet !

    « Toutes idées sont bonnes à prendre. Je suis sur que tu sais ce que ton frère adorerait. »
Revenir en haut Aller en bas
 

En route pour des suprises pour un être aimé en commun - Myung Hee -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let's have fun ft. Cho Myung Hee
» Didn't we already meet, by any chance ? [PV Myung]
» → Le défilé du Père Noël (rp commun)
» Friendship under protection [ Myung Hee ]
» >Rencontre électrique< |Ft Myung Hee|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-