AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 → Le défilé du Père Noël (rp commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Min Yeon Hee

Min Yeon Hee

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 756
■ à ulsan depuis : 30/07/2011
■ localisation : Probablement dans un bar!
■ occupation : Fêter, boire, danser, étudier un peu et boire encore!!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


→ Le défilé du Père Noël (rp commun) Empty
MessageSujet: → Le défilé du Père Noël (rp commun)   → Le défilé du Père Noël (rp commun) EmptyVen 30 Nov - 1:32



Pourquoi y avait-il autant de monde au centre-ville? Je ne savais même pas pourquoi j’étais dehors aussi tôt! Pour moi, 11h du matin c’était très tôt! Le week-end, je n’avais pas l’habitude de sortir de mon lit avant cette heure-là. Pourtant, ce matin je l’avais fait et c’est ce qui m’avait mené au beau milieu du centre-ville étrangement bondé. Au départ, je devais aller dans un café, retrouver la coéquipière qui m’avait été assignée pour un projet dans un cours à l’Université. Nous nous étions réparti la tâche pour le travail, mais la fille tenait absolument à ce que l’on fasse ma partie ensemble. Je n’avais qu’une seule conclusion à cette requête : c’était une folle contrôlante qui ne me faisait absolument pas confiance. C’est pourquoi j’avais fumé un joint toute seule dans mon appartement avant de partir : je ne l’aimais pas et ça allait être plus amusant si j’étais stone. En fait, mon plan était de l’emmerder aujourd’hui, mais de lui remettre ma partie du projet faite parfaitement cette semaine. Ça allait lui apprendre à me sous-estimer!

J’entendis soudainement de la musique de Noël, mais je ne savais pas d’où ça venait. Cela attira mon attention et je me détournai de ma tâche première : soit de traverser la foule pour me rendre à ma destination. J’étais trop intriguée pour aller plus loin.

Quand je vis le premier char allégorique s’avancer vers moi, je renonçai à l’idée d’aller rejoindre la fille de mon cours. Je devinais que c’était le défilé du Père Noël aujourd’hui, mais comme je ne lisais pas les journaux et que je n’écoutais pas non plus la radio d’Ulsan, je n’avais pas été mise au courant. Il était hors de question que je rate ça pour aller me faire ! Je me faufilai une place dans la foule parce que ma petite ne me permettait pas de voir si j’étais derrière tous ces gens! Il y avait des lutins partout sur le premier char. Je regardai, amusée, la réaction des enfants qui avaient l’air tous émerveillés. Je devais avoir le même air qu’eux, mais moi c’était parce que je m’imaginais en train de coudre des costumes de lutins. Oui, mon imagination de styliste prenait toujours le dessus! Je me demandais s’il y avait une façon de faire parvenir son CV à la Ville afin d’être la styliste officielle du défilé du Père Noël. J’avais de drôles de rêves quand même, mais j’ajoutai «coudre des costumes de lutins» à ma liste mentale des trucs que je devais accomplir dans ma vie…

Je délaissai un peu le spectacle des chars allégoriques pour regarder dans la foule. Il y avait sûrement des gens que je connaissais parmi tous ces habitants d’Ulsan qui s’étaient déplacés pour l’occasion. Je voulais absolument regarder le défilé, mais avec des amis ça pouvait être encore plus marrant!

Limite de 600 mots par post.
Il n'y a pas d'ordre, tout le monde peut poster!
Pour tous les détails...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com/



Invité

Invité




→ Le défilé du Père Noël (rp commun) Empty
MessageSujet: Re: → Le défilé du Père Noël (rp commun)   → Le défilé du Père Noël (rp commun) EmptyVen 30 Nov - 17:17



Je n'ai jamais vraiment sus pourquoi la neige me faisait cet effet là. J'aimais être dehors quand il y avait de la neige. Ce magnifique paysage recouvert de blanc qui cachait toute les imperfections de la ville. Tout ça me donnait vraiment envie de rejoindre tout ces gens dehors. Je le savais, aujourd'hui c'est le défilé du père noël et oui, je suis seul pour cet événement que j'ai toujours aimé. Ma bien aimé n'est pas là pour m'accompagner. De plus je n'avais pas prévus de venir et donc prévenus personne de mon arriver en ville. D'habitude a cette heure-ci, je travaille. Avec tout ce monde, je vais obligatoirement connaître quelqu'un.

Je descendis de voiture. J'étais garé non loin du passage ou les chars défilais devant nous. J'aime le moment ou le père noël passe et que tout les enfants cris. J'ai toujours rêver d'y emmener les miens, un jour peut-être. Cela dit, aujourd'hui, jour de repos j'allais en profiter pour revivre ce moment que j'aime depuis mon enfance. Je me faufilais entre les gens pour voir mieux, malgré ma grande taille. Jamais je ne pourrais louper ce défilé et c'est pour cela que j'avais pris un jour de repos. Je ne savais ce que j'allais faire après mais pour l'instant je profitais de cette vue. Les chars passaient devant moi. Toujours plus féeriques les uns des autres, années après années. Malgré les costumes qui étaient souvent les mêmes, toujours en rapport avec noël. Il y avait toujours quelque chose de magique dans cet événement a Ulsan. Peut-être que c'est le charme de la ville qui rendait cet parade unique. En tout cas, elle ne plaisait pas qu'a moi. Les rues étaient remplies, des petits stands étaient installés partout. On pouvait faire beaucoup de choses ici.

La musique, les danses, les cris de joie, le sourire des enfants : quel paysage magnifique. Je laissais ma place a un enfant pour qu'il puisse voir le spectacle pendant que moi je préférais aller me prendre un vin chaud au stand un peu plus loin. Encore une tradition depuis que j'ai le droit a l'alcool. Même plus jeune j'aimais ça. C'est vrai j'aurais préféré ne pas être seul a ce moment la et je m'attendais a tout moment de voir quelqu'un avec qui je pourrais m'amuser un peu. Je regardais le spectacle au loin, aussi émerveiller que les enfants.

Je n'en revenais toujours pas, tout ce monde. Avant ce n'était pas comme ça mais les gens ont enfin compris la beauté de spectacle mais peut-être aussi qu'a force de ne pas voir le même père noël tout les ans.. les enfants n'y croient plus. C'est une bonne théorie.J'emmènerais les miens tout les ans en tout cas. Je leur achèterais des friandises et nous iront faire une photo avec l'homme barbu qui fait très souvent peur aux enfant.

Je n'avais pas bougé, toujours les yeux levés sur les magnifiques chars du père noël. Les lutins, des rênes, toutes les couleurs de ce jour festif était la quand soudain jolie jeune fille m'accosta. Son visage me disait quelque chose, j'en suis sur. Elle était gentille mais jamais je n'aurais parler a quelqu'un que je ne connais a peine comme ça. Elle faisait rire, on aurait dit qu'on se connaissait déjà mais au moins elle me tenait compagnie et j'en était content. Elle s’appelait Yeon Hee, je m'en souviens maintenant, je l'ai vus a quelques soirées. Elle connaissait Mi Ran et elle m'a vu en couple avec elle sur facebook. Donc mon visage ne s’oublie pas ? Malgré tout, je jetais un coup d’œil pour voir si je ne connaissait pas quelqu'un d'autre. Pour l'instant non mais je serais en très bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




→ Le défilé du Père Noël (rp commun) Empty
MessageSujet: Re: → Le défilé du Père Noël (rp commun)   → Le défilé du Père Noël (rp commun) EmptyMer 5 Déc - 22:01

10h00 du matin ! Oh non ! Je vais être en retard à mon boulot ... Minute ! on est samedi aujourd'hui ... Mais quel boulet je suis, c'est mon jour de congé. A peine m'étais je rassurée à ce sujet qu'un bruit se fit entendre, non pas un petit bruit mais carrément tout un ramdam, je n'y comprenais rien et pensais que c'était encore les voisins qui faisaient des siennes, car même si je vivais chez Ahn et que sa maison était relativement grande, il y avait toujours bien le voisinage pour vous rappeler que vous n'étiez pas seul au monde, surtout les voisins les plus proches, qui prenaient un malin plaisir à gueuler comme des c*ns alors qu'il n'était même pas 11h00.

Finalement je pris une grand inspiration et je finis par me lever non sans m'étirer un bon coup avant, j'enfilais mes pantoufles "Hello Kitty", ornée d'une grande tête à l'effigie de la "star" et d'un rembourrage fourré façon gros moutons et je pris mon peignoir rose flash, bien kitsh mais tellement douillet - et par le froid qu'il faisait ça n'était pas de trop - et je me dirigeai vers la salle de bain de ma chambre, car oui, cette maison possédait bien des chambres munies d'une salle de bain chacune, ce qui était assez incroyable en soi. Je me regardais dans le miroir en me brossant les dents et mis un chouchou dans mes cheveux afin qu'ils arrêtent de me fouetter le visage à chaque mouvement, ce qui m'énervait passablement. Après m'être assuré que mes dents étaient nickel, je me faisais couler un bon bain chaud et en profitait pour faire un peu comme chez moi, après tout c'était ses mots "fais comme chez toi SJ" et donc je pris une ou deux ... non en fait 5 perles de bains - vous savez ces perles aromatiques qui sentent divinement bon et vous font chavirer dans un océan de douceur - et je rentrais dedans.

Après bien 1h de barbotage, il était temps pour moi de sortir, même plus que temps, je voyais déjà la fripe sur mes doigts et ce n'était pas terrible terrible en fait. Je me séchais et revint dans la chambre où j'allumais la tv et comme par hasard tombait sur le poste du journal de midi, celui là même parlait du "défilé du père noël" rien qu'à ces mots je fis un sourire niais, comme seule je savais les faire et me dépêchais d'enfiler un jean's, un t-shirt rouge et mes baskets, il fallait que j'aille voir cela de plus près. Je n'oubliais pas mes lunettes, fis 2 couettes et enfilais ma doudoune vu le froid intérieur, je n'osais imaginer le froid extérieur.

Je n'avais rien avalé mais j'étais trop excitée à l'idée de voir cette parade et pour moi c'était une première, je ne me rappel pas en avoir vu à Busan et j'avais hâte. A peine arrivée sur place je me rendis compte du monde, c'était dingue, c'est comme si toute la ville, non que dis-je la planète entière s'était réunie pour voir l'événement, je n'en revenais pas, il y avait là bas un char avec un immense père noël, et ici un char surmonté d'une canon à bonbon et là encore un char avec des rennes, waw c'était complètement dingue en fait. J'avoue par contre que je me sentais légèrement seule dans toute cette foule, mais peu importe en fait, ce que je voyais étais tellement magique et puis toutes ces illuminations et cette neige si blanche, c'était un réel rêve, un conte de fée qui prenait vie sous mes yeux écarquillés.
Revenir en haut Aller en bas

Baek Na Hee

Baek Na Hee

bébé admin ☮

bébé admin ☮

■ messages : 3930
■ à ulsan depuis : 21/06/2012
■ localisation : Dans mes dessins
■ occupation : Je ne peux pas travailler, je suis handicapée, j'parle pas.
■ humeur : Seule.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


→ Le défilé du Père Noël (rp commun) Empty
MessageSujet: Re: → Le défilé du Père Noël (rp commun)   → Le défilé du Père Noël (rp commun) EmptyJeu 6 Déc - 14:36





    Vous ne savez pas à quel point j’étais en train de fondre devant ma porte-patio. Cosmo découvrait les joies de la neige. Il la mangeait, et il en avait plein sur le museau, il était trop mignon ! J’allai chercher mon téléphone pour le filmer. Mon chien me rendait complètement gaga. J’ouvris la porte et je l’appelai en claquant des doigts. Il se retourna vivement, la gueule pleine de neige. Il avait l’air tout aussi joyeux que moi à l’idée qu’il y avait un peu de neige dehors. L’hiver arrive, yay ! Tout comme le Père Noël arrive à Ulsan aujourd’hui. Chin Hwa m’avait proposé d’y aller ensemble. Il a promit d’être sage. J’avais déjà été à quelques défilés les années dernières avec ma nouvelle famille d’accueil. À chaque année, il y avait toujours de nouveaux chars, de nouveaux costumes de lutins, bref tout n’est pas pareil. J’avais hâte que mon grand frère vienne me chercher. Cette année sera la première fois que j’irai au défilé avec Chin Hwa, le seul que je considère vraiment comme mon frère.

    Mon grand frère allait bientôt arriver. Je rentrai ma petite bête poilue qui s’était bien amusé à découvrir la neige. Je filai mettre un chandail plus chaud pour ensuite chercher dans toute ma garde-robe mon bonnet de Noël. Je voulais absolument mettre mon chapeau de Noël, ça faisait concept, et puis je n’avais plus de bonnet : Cosmo l’a mangé. Ça m’apprendra à mettre mes affaires partout maintenant que j’ai un chien mangeur de bonnet, de crayons, de pinceaux, de chaussettes… Ce chien est un petit démon à quatre pattes. Je finis par trouver mon chapeau. Je me trouvais vraiment mignonne avec. J’étais enfin prête. Bien sûr, je n’avais pas oublié de mettre mon téléphone dans ma poche de jeans. Cependant, je craignais que mon téléphone gèle à cause du froid… ça arrive quelques fois, et c’est franchement nul. Par chance, Chin Hwa connait le langage des signes, il fera la traduction si jamais je rencontre un ami.

    J’enfilai manteau et bottes, et j’attendais devant ma fenêtre. Allez Chini, dépêche-toi ! J’attendais impatiemment que mon grand frère arrive. Il fini par arriver quelques minutes plus tard. Je sortis de chez moi avec un grand sourire, laissant Cosmo seul pendant quelques heures faire un gros dodo comme d’habitude. Je pris place dans la voiture, à côté de Chin Hwa. Comme à chaque fois, je suis un peu gênée d’être assise dans une belle et grande voiture de star. Ce n’est définitivement pas mal place. Je saluai mon grand frère à ma façon. J’étais contente de le voir et de sortir avec lui pour faire quelque chose d’amusant. Maintenant que tous les problèmes sont réglés, j’étais vraiment heureuse de faire une activité joyeuse cette fois, sans que ça tourne mal.

    On était maintenant arrivés devant le Lotte Hotel. On sortit et après avoir fait quelques pas, les regards étaient tous sur nous, et ça m’angoissait un peu. Non, ce n’est pas surprenant, c’est juste Baek Chin Hwa qui fait son apparition. Marchant à côté de lui, je lui tirai la manche de son manteau pour avoir son attention. En langage des signes, je lui dis « J’ai peur, il y a plein de gens qui nous regarde. » Est-ce que c’était possible pour mon frère d’avoir une vie «normale» de temps en temps ? Je voulais profiter pleinement du défilé du Père Noël sans me soucier des gens qui doivent se poser plein de questions. Je m’efforçai de ne pas m’en occuper et je posai mon regard sur les personnages et les mascottes qui se baladaient partout sur le site, ce qui me remit le sourire aux lèvres.


Dernière édition par Baek Na Hee le Jeu 6 Déc - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com/

Baek Chin Hwa

Baek Chin Hwa



■ messages : 1290
■ à ulsan depuis : 27/06/2012
■ localisation : Ulsan & Séoul
■ occupation : Idols K-pop
■ humeur : J'ai la PS4, je suis full joyeux

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


→ Le défilé du Père Noël (rp commun) Empty
MessageSujet: Re: → Le défilé du Père Noël (rp commun)   → Le défilé du Père Noël (rp commun) EmptyJeu 6 Déc - 18:09



Depuis le début de ma carrière, je n’avais plus fêté noël à Ulsan, je le passais à Séoul, cela ne dérangeait vraiment pas mes parents puisque je leur rapportai du fric et de mémoire je savais que mon dernière noël à Ulsan, je l’avais passer en salle de danse à m’exercer au point d’arriver à la perfection de ma danse. Je n’avais vraiment plus besoin de prendre des cours de danse, j’étais près à débuter ma carrière au sein du groupe que la H.M.Y venait de former. Le nouveau boysband allait faire ses débuts après les fêtes de fin d’année et chacun de nous bien que nous étions chez nous, on avait pour ordre de s’entraîner, ce que chaque membre du groupe avait fait de son côté. Le reste de noël on le passait quasiment ensemble, le groupe était devenu ma famille, le succès du groupe était si grand que nous devions mieux faire chaque année et personnellement cela ne me dérangeai pas. Tout ça été du passé, mais cela me manquer un peu, ne plus passer du temps avec cette bande de taré qu’était le groupe, on avait fait notre propre noël, comme une tradition et cela avait continué même après nos carrière solo, toujours à se soutenir les un des autres, comme des frères.

Cette année allait être différent, je passerais noël avec ma petite sœur et pour la première fois, j’allais assister au défilé de noël d’Ulsan, j’en était tout heureux comme un petit garçon dans une boutique de jouet à s’exciter devant le nouveau « buzz l’éclair » j’avais promis à Na Hee d’être un gentil grand frère. Mais évidemment tout n’est pas rose dans le meilleur des monde, j’allais commencer la tournée juste après les fêtes de fin d’année, je devais encore mettre au point les derniers détails de la tournée avec la compagnie d’Ulsan, les dirigeant avaient décider qu’une filiale serait ouvert à Ulsan car il avait envoyer la plupart de leur idole dans cette ville et surtout que leur plus gros revenu y avait élu résidence. Les détails finis, je pris une douche et me changea, Ashley avait appelé le chauffeur.

Il ne fallut pas très longtemps pour se rendre chez Na Hee, sortant de chez elle avec son bonnet du père noël, j’eu un léger sourire, elle avait l’air bien heureuse. J’étais tout excité de me rendre au Lotte Hôtel avec ma sœur, nous allions passer une excellente journée à regarder des chars. Une journée parfaite si on faisait abstraction des gens qui allait certainement se demandait ce que je faisais au défilé.

Nous étions arrivé devant le Lotte Hôtel. On sortit et après quelque pas, je sentis tous les regards sur nous, marchant côte à côte, elle tira sur la manche de mon manteau. En langage des signes, elle me dit « J'ai peur, il y a plein de gens qui nous regarde. » Je lui répondis par un sourire avant de la prendre dans les bras et lui déposai un baiser sur le front comme un frère le ferait avec sa petite sœur, pour la rassurer. Des jeunes filles venaient vers nous, je l’ai observé, elle attendait tranquillement que je finisse mon étreinte. Je relâchai Na Hee et me dirigeai vers les « Mini Chin » avec sourire, chacune d’elle me tendis un calepin que je signer avec sourire avant de prendre une photo par groupe de deux et cela dura environ quinze minutes.

Je retournai auprès de Na Hee, lui pris la main et l’entraîna vers le défilé de chars qui venait de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


→ Le défilé du Père Noël (rp commun) Empty
MessageSujet: Re: → Le défilé du Père Noël (rp commun)   → Le défilé du Père Noël (rp commun) EmptyJeu 6 Déc - 20:11



Noël est une belle saison, tout est beau, tout est blanc, il neige et cela me rendait heureuse, j'ai toujours aimé les périodes de noël tout le monde est heureux, les rues sont colorée et il y avait surtout le défilé du père noël. Chaque année, j'éprouvais cette immense excitation de voir les chars défilés avec les lutins, les rênes et toutes les couleurs de ce jour si festif. Cela faisait une semaine que je dormais au Lotte Hôtel attendant ce jour si merveilleux, les employés étaient adorables avec moi, peut être parce que j'avais la suite la plus grande de l'hôte, je n'avais pas à me plaindre, bien au contraire. « We wish you a merry Christmas, we wish you a merry Christmas, we wish you a merry Christmas. » Cette chanson résonner encore dans ma tête. D’un bon je m’étais levée du lit à baldaquin pour courir sous la douche, m’habiller et me dirigeais dans le hall d’entrée du Lotte Hôtel. Chaque employé que je croisais dans les couloirs, dans les ascenseurs de l’hôtel me salua, un salut que je leur rendis avec sourire toute en leurs souhaitant de passer une excellente journée et de prendre le temps d’apprécier le défilé du père noël car s’était un évènement à ne pas manquer.

J’avais proposer à KiSuk de venir au Lotte Hôtel, je pouvais le détesté, le haïr de toute mes forces parce qu’il ne me donnait jamais de nouvelle, il suffisait qu’il me donne une raison réel ou pas pour expliquer son absence, que je lui pardonnais facilement. Il était ma moitié sans qui je ne pourrais vivre, celui qui me connaît le mieux. Je me souviens encore à l’orphelinat, il était le seul enfant en qui j’avais confiance, celui qui à qui je racontais mes secrets, mes peurs. Je ne me souviens pas de tout exactement, mais on nous a déjà dit qu’on dormait souvent ensemble, en particulier quand je faisais des cauchemars. Elles nous avaient également raconter qu’en temps normal, elles n’auraient pas autoriser qu’un garçon et une fille dorment ensemble dans le même lit, enfants ou pas, mais elles avaient fait une exception pour nous, car j’étais la fille la plus distante même avec les sœurs, la seule personne que je laissais m’approcher d’assez près était KiSuk. Il était le seul à connaître mon passé, mon âme sœur, mon confident, mon meilleur ami, il était mon prince charmant.

Le défilé allait commencer, il y avait du monde et oh my gad, il y avait Chin Hwa aussi, la superstar, qui on passant travail pour moi, devrais-je profiter de ça pour faire une rencontre privée avec l'idole la plus rentable de la hallyu et par la même occasion me rendais riche aussi. Non, le défilé est bien plus important, ce n'est pas parce qu'il y a une star que je vais faire ma groupie.

Tout était si beau, la musique, les danses, les lutins, les petits enfants avaient les yeux pleins d’étoile, je ne pouvais que les comprendre, le défilé offrait un magnifique paysage rempli de féerie et de joie, je voulais partager cette joie intense avec une personne en particulier et cette personne n’était que KiSuk. J’étais là, seule à sourire bêtement devant les chars, les lutins, les rênes. J’étais comme une petite fille, joyeuse.

Ma plus grande hâte était au moment où l’on pouvait prendre une photo avec papa noël, j’avais déjà mes friandises, mais il était certain que j’allais en acheter d’autre et je voulais qu’il soit là, que l’on soit ensemble sur la photo et qu’on bouffe des friandises ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Min Yeon Hee

Min Yeon Hee

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 756
■ à ulsan depuis : 30/07/2011
■ localisation : Probablement dans un bar!
■ occupation : Fêter, boire, danser, étudier un peu et boire encore!!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


→ Le défilé du Père Noël (rp commun) Empty
MessageSujet: Re: → Le défilé du Père Noël (rp commun)   → Le défilé du Père Noël (rp commun) EmptyLun 17 Déc - 1:11

Le défilé m’intéressait, mais tout seule c’était moins amusant. J’avais besoin de parler et je devais trouver quelqu’un à qui j’allais pouvoir dire tout ce qui me passait par la tête. Légèrement influencée par la marijuana, je me mis à la recherche d’un visage connu. J’en trouvai un assez rapidement. Moi, je le connaissais, mais j’ignorais si lui me connaissait. En fait, ça m’était bien égal. Je me dirigeai vers Ji Hae et le saluai comme si on était ami depuis toujours et que ce n’était pas du tout la première fois que l’on s’adressait la parole.

    - T’es le copain de Mi Ran, non?

En effet, c’était lui. Je lui expliquai que je savais qui il était parce que j’avais vu qu’ils étaient en couple sur Facebook. Je n’étais pas une stalkeuse, j’avais juste une excellente mémoire des visages. Ensuite, je me présentai. Maintenant qu’il connaissait mon nom, nous étions amis et je pouvais rester avec lui. Il ne semblait pas être contre l’idée. Le défilé n’en était qu’au début et je reportai mon attention sur les chars qui passaient dans la rue en faisant part de mes commentaires à Ji Hae jusqu’à ce qu’une partie de la foule se retourne. Je ne comprenais pas trop ce qui se passait puisque le spectacle était dans la rue et non vers l’hôtel. Comme j’étais curieuse, je fis comme tout le monde et me retournai vers ce qui semblait maintenant être le nouveau centre d’attention.

J’étais de petite taille et je dus sautiller plusieurs fois sur place avant d’apercevoir quoi que ce soit, mais lorsque je vis ce qui attirait l’attention de tout le monde, j’arrêtai de sauter et soupirai bruyamment. La superstar Baek Chin Hwa venait de faire son apparition. Attention tout le monde, il était là! Je n’étais pas comme les autres filles de la place qui rêvaient toute de son corps et qui voulaient absolument un autographe. Non, moi j’avais envie d’aller le voir et de lui donner un coup de pied dans les testicules. J’avais déjà vu son corps et il était beau, certes, mais Chin Hwa était un gros con qui avait soudainement cessé de m’appeler quand il était parti en tournée. Je gardais encore un peu de rancœur contre son attitude de douchebag.

    - C’est juste Baek Chin Hwa, on s’en fout de lui. Le défilé est beaucoup plus intéressant.

Je pris le bras de Ji Hae pour que nous nous retournions vers la rue. Probablement en attendant le nom de l’idole de l’heure, une fille près de nous tourna la tête vers moi. J’en profitai pour lui parler de mes états d’âme qui ne l’intéressaient sûrement pas, mais mon état psychologique actuel faisait totalement abstraction de ce détail.

    - Je couchais avec lui avant qu’il devienne populaire. Quand il est partit en tournée, il a soudainement cessé de me donner de ses nouvelles. Comme ça! Sans rien me dire! Il se croit tellement plus important qu’il ne l’est réellement. Quel con…

Un peu de rancœur?! Bon ok, d’accord. Beaucoup de rancœur. J’avais un orgueil un peu mal placé dans cette situation qui ne supportait pas que quelqu’un me jette comme ça sans me donner d’explication.

P.S.: Yeon Hee parle à So Jeong, mais comme elles ne se connaissent pas, je ne pouvais pas la nommer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com/



Invité

Invité




→ Le défilé du Père Noël (rp commun) Empty
MessageSujet: Re: → Le défilé du Père Noël (rp commun)   → Le défilé du Père Noël (rp commun) EmptyLun 17 Déc - 2:59

J'étais complètement émerveillée, c'était magnifique comme défilé, toutes ces lumières, toutes cette musique, les différents parfums des échoppes, de beignets, de chocolat chaud, parfois même de vin chaud, tout était parfait, étincelant, comme si une fée était venue se poser sur Ulsan. Tout cela me rappelait mon enfance, quand maman faisait des tartes - c'est ce qu'y m'avait décidé à travailler au Chokollis d'ailleurs -

Pourtant pendant que je m'émerveillais, il y eu un mouvement de foule, le genre de mouvement qui vous fait chanceler tellement la vague est forte, pourtant je ne comprenais pas d'où cela pouvait venir, je n'étais pas très grande et je ne voyais rien mais tout ce que je pouvais voir c'était une limousine blanche, le genre de limousine clinquante qui vous sidèrent dès qu'elle passe, pourtant je ne savais vraiment pas qui pouvait être aussi célèbre et si humain, pour daigner se pointer dans un défilé de ce genre.

J'avais beau me gratter la tête, retourner dans ma tête toute les stars vues et revues à la tv, je ne voyais vraiment pas. C'est alors que j'entendis quelqu'un crié " OH REGARDEZ C'EST BAEK CHIN HWA" Alors c'était donc lui, il est si beau, si grand, si fière, comme ça doit être chouette d'avoir une star dans ses amis. Je me prenais à rêver qu'il était sur facebook et qu'on était ami mais fallait pas croire qu'un type pareil s'intéresse à une fille comme moi.

Dans mes considérations, je n'avais pas vu cette fille étrange, à côté de moi et je n'eu qu'à croiser son regard pour qu'elle se mette à déverser un flot de parole inégale sur le fait que cette star aurait couchée avec elle, même si elle était en effet jolie, ça m'étonnerait qu'il soit aussi intime que ça avec une personne plutôt lambda, mais bon je ne l'a connaissais pas et peut être qu'elle était une star aussi en fait, finalement par gentillesse, je luis fis un sourire et lui répondit " les garçons sont souvent un peu trouillard quand il s'agit de sentiment"

Je ne savais pas très bien où j'allais mais ça ne faisait pas de mal de se faire d'autre amis.
Revenir en haut Aller en bas

Baek Na Hee

Baek Na Hee

bébé admin ☮

bébé admin ☮

■ messages : 3930
■ à ulsan depuis : 21/06/2012
■ localisation : Dans mes dessins
■ occupation : Je ne peux pas travailler, je suis handicapée, j'parle pas.
■ humeur : Seule.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


→ Le défilé du Père Noël (rp commun) Empty
MessageSujet: Re: → Le défilé du Père Noël (rp commun)   → Le défilé du Père Noël (rp commun) EmptyJeu 20 Déc - 16:27




    J’adorais me rendre à ce genre de festivité. J’adore l’ambiance qu’il y a, le sentiment de fierté de tous les habitants de la ville. On a un défilé de Noël devant le Lotte Hotel à Ulsan. C’est un peu comme un rassemblement, tout le monde se retrouve tous ensemble dans le même but : fêter l’arrivée du temps des fêtes avec le défilé du Père Noël. Chin Hwa était venu me chercher avec son chauffeur. M’asseoir dans le fond de cette voiture me mettait dans un drôle d’état. Toujours. J’avais toujours l’impression de ne pas être à ma place sur mon siège. Ça fait beaucoup trop «superstar» pour moi, voilà. On arrivait devant le Lotte Hotel, et il y avait déjà une marrée de personnes qui attendaient l’arrivée des chars. J’avais très hâte de voir les chars cette année. Ils sont immenses, j’imagine que ça doit être difficile à bâtir et tout. J’aimerais bien savoir comment ça fonctionne.

    On venait à peine d’arriver qu’il y avait une foule de personnes qui nous regardaient. Je ne m’habituerai jamais à cela. J’avais tiré la manche de manteau de mon grand frère pour avoir son attention afin de lui faire part de mes inquiétudes. En guise de réponse, il me sourit et me prit dans ses bras, avant de déposai un baiser sur mon front. Je me dis qu’un jour, je finirai par m’habituer, et que peut-être que la journée ne sera pas si angoissante que ça. Peut-être qu’au fond, les gens savent que les superstars ont droit à un peu d’espace privé. Il me relâcha doucement, puis à la vue de ses fans qui lui tendaient des calepins, il se dirigea vers elle. Je restai un peu à l’écart. Je ne savais pas trop quoi faire, à part restée plantée là, à regarder. Chin Hwa était vraiment gentil de prendre du temps pour ses fans. Même si à cet instant même, je n’avais pas son attention, je comprenais que c’était une partie de son travail. Alors je restai là, à sourire quand certaines Mini-Chin me regardaient. Comme si elles savaient qui j’étais… ah, mais oui, elles devaient peut-être le savoir, depuis l’accident du Whitecoffee. Puis une d’entre elles me salua joyeusement. J’étais vraiment troublée, mais je lui envoyai la main aussi, avec un sourire. Chin Hwa avait son comité d’accueil, et étrangement moi aussi, en quelques sortes. À l’entour de moi, j’entendais plein de choses, plein de remarques à propos de la venue de mon grand frère célèbre. J’entendais aussi ses fans se demander si j’étais vraiment la sœur de Chin Hwa, parce que ça peut porter à confusion : aucune ressemblance. Mais l’une d’entre elles, celle qui m’avait salué, le savait et ne se gêna pas pour leur dire. Puis, elles me saluèrent toutes. Je trouvais ça marrant, mais je ne savais pas quoi faire d’autre que de les saluer aussi.

    Décidément, l’arrivée de Baek Chin Hwa au défilé du Père Noël avait attiré l’attention. 15 minutes plus tard, Chin Hwa se retourna auprès de moi et me prit la main. Ça tombe bien, à rester plantée là une dizaine de minute, j’avais froid aux mains. Il faudrait que je m’achète des gants au lieu des mitaines, vraiment, je ne pensais à rien moi. Je conclus que, pour le moment, les séances d’autographes et de photos étaient terminées. On voyait apparaître une lignée de chars dans la rue en face de l’hôtel. Ils étaient vraiment gigantesques, et très beaux, très mignons, avec de jolies couleurs qui scintillaient, des lumières et tout le bling-bling qui venait avec. C’était impressionnant. Je me mettais sur la pointe des pieds pour mieux voir. Il y avait de la musique de Noël qui jouait, des gens heureux qui chantaient, qui riaient, qui étaient tous aussi impressionnés que moi.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com/



Invité

Invité




→ Le défilé du Père Noël (rp commun) Empty
MessageSujet: Re: → Le défilé du Père Noël (rp commun)   → Le défilé du Père Noël (rp commun) EmptySam 22 Déc - 21:56

Après avoir vraiment fait les présentation, Yeon Hee et moi préférions regarder les chards passer devant nous. Je ne faisait qu'écouter la jeune fille faire des commentaires sur tout ce qu'elle voyait et j'avouais sourire en la voyant sautiller pour pouvoir apercevoir comme il faut le défilé. Soudain toute la foule se tourna vers une seule et unique personne. Yeon Hee évidement regarda aussi dans sa direction mais contrairement a ce que je pensais, elle ne semblait pas vouloir lui sauter dessus, et d'ailleurs, contrairement aux autres filles, elle ne crie pas son nom. Baek Chin Hwa était la.

Je ne le connais pas, je ne sais pas qui il est et je n'ai pas envie de savoir. Je sais quelle star il est, c'est tout. Je n'ai pas besoin d'en savoir plus mais par contre, je voulais savoir pourquoi Yeon Hee avait la tete d'une meurtrière quand elle le regarde.

« C’est juste Baek Chin Hwa, on s’en fout de lui. Le défilé est beaucoup plus intéressant. »

Elle prit mon bras pour retourner dans la rue. Je le suivais puisque la présence de Chin Hwa ne me faisait ni chaud, ni froid. Je m'en fiche complètement mais Yeon Hee pas du tout. Elle n'ai pas du genre a crier son nom mais plutot a le frapper a la sortie d'un concert ou le huer, ce que je ne comprenais pas. Mais ces affirmations avec une jeune fille que ni elle, ni moi ne connaissions m’ont éclairer. Elle se mit a coté de la jeune fille, qui elle avait l'air d’apprécier la super star.

« Je couchais avec lui avant qu’il devienne populaire. Quand il est partit en tournée, il a soudainement cessé de me donner de ses nouvelles. Comme ça! Sans rien me dire! Il se croit tellement plus important qu’il ne l’est réellement. Quel con… »

Alors c'est donc ça. Un chagrin d'amour ? Elle connaissait le jeune homme mondialement connu maintenant. J'aimerais qu'on expliquer a Yeon Hee que c'est tout a fait le genre d'un garçon de faire cela. Non mais c'est vrai. Avant il n'avait que Yeon Hee mais en devenant célèbre, des millions de filles se sont mis a ces pieds. Comment résister a la tentation ? Aucun homme n'aurait pu. Et en plus c'est loupé quelque chose. Il a bien le temps. Mais je laissais Yeon Hee se plaindre encore et encore de son enseigne amant. Je tournais mon regard vers la jeune fille qu'on ne connaissait pas pour lui sourire.

« Si tu le déteste a ce point on peut aller ailleurs. Moi je m'en fiche de lui. » Lui dis-je.

En tout cas.. Yeon Hee est une personne assez spécial. Je ne la connaissait vraiment pas mais maintenant je vois a peu près quel genre de personne elle est. Cette belle blonde me fait beaucoup rire. Tout ce qu'elle pense ? Elle le dit. Pauvre Chin Hwa, s'il savait que quelqu'un le traite comme ça il rigolerait moins. Quoi qu'il s'en fiche.

« Le seul fait qu'il t'oublie t'a énervé ? Vous étiez si proche que ça ou vous ne faisiez que couché ensemble ? » Demandais-je a la belle pendant que nous partions.

La jeune inconnu nous accompagnais ?

Revenir en haut Aller en bas

Baek Chin Hwa

Baek Chin Hwa



■ messages : 1290
■ à ulsan depuis : 27/06/2012
■ localisation : Ulsan & Séoul
■ occupation : Idols K-pop
■ humeur : J'ai la PS4, je suis full joyeux

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


→ Le défilé du Père Noël (rp commun) Empty
MessageSujet: Re: → Le défilé du Père Noël (rp commun)   → Le défilé du Père Noël (rp commun) EmptyVen 28 Déc - 8:33

Une fois finie avec les « Mini Chin » j'allais me consacrer à ma sœur, s'était pour elle que j'avais décidé de faire le défilé d'Ulsan cette année, même si Ashley me répétait sans cesse que la tournée aller commencer après les fêtes de fin d'année et que je devais penser à me préparer plutôt que d'aller m'amuser à un défilé qui a lieu tous les ans, que j'en rate une, ce n'est pas si grave puisqu'il y a encore celui de l'année prochaine. Mais non, je voulais le faire cette année et avec ma petite sœur. Le défilé venait de commencer, je tenais toujours la main de Na Hee. Sourire aux lèvres je regardai le défilé de char, tout était beau et féerique, les enfants avaient des étoiles dans les yeux, cela se voyait dans leur yeux. Noël était une période magnifique, j'étais heureux de le passer à Ulsan cette année, avec ma petite sœur avant que la tournée ne commence et que je n'ai plus le temps de passer du temps avec elle. Les gens étaient avec leur chapeau de père de noël, des oreilles de renne, de lutin, enfin presque tous et je faisais partie des certaines personnes qui n'en avaient pas. Je relâchais la main la même, en langage des signes que j'allais m'absenter quelque minute et nous achetez des trucs, qu'elle devait nous garder nos places. Je la quittai après un baiser au front pour la rassurer que je n'allais pas l'abandonner dans toute cette foule de gens.

J’avais enfin réussi à me dégager de tout ce monde regroupé devant le défilé de char. Je me sentais comme une « Mini Chin » se frayant un chemin pour être au plus près de la scène ou lorsque je sortais d’un endroit et que toute une troupe de « Mini Chin » était à l’extérieur, me sentir comme les « Mini ». Cela me faisait prendre conscience qu’on pourrait organiser des rencontres avec les fans une fois par semaine, la compagnie se fera un plaisir de me rajouter des choses dans mon emploi du temps surtout si s’était pour se faire plus de fric. Je ne devais plus penser à ça et me concentrer sur le pourquoi j’avais quitter le défiler, j’étais aller me chercher des oreilles de renne et des sucres d’orge en forme de canne. J’essayais les oreilles et ça faisait vraiment bizarre avec ma crête. Le vendeur voulait m’offrir mes achats, mais j’avais insisté pour payer, ce n’est pas parce que je suis une idole que je devais avoir des faveurs, le vendeur accepta en échange de quelque photo devant son stand, cela allait à coup sur lui faire de la pub, désormais chaque « Mini Chin » ira à son stand parce que Chin l’idole y a fait ses achats. Avec sourire je quittai le vendeur, direction la parade, un léger soupir, je traversais la foule pour retourner auprès de Na Hee.

« Tadam, je suis de retour, tiens mange ça et puis tiens en échange, j’ai l’air ridicule avec mes oreilles de renne à cause de la crête. »

J’attrapai le chapeau de père noël de Na Hee sur la tête et lui mit les oreilles de renne.

« Voilà tu es une jolie petite renne comme ça et moi j’ai moins l’air ridicule. » lui dis-je sourire aux lèvres.

J’essayais de voir si je pouvais reconnaître certaine personne d’Ulsan, mais personne enfin presque personne mis à part cette fille qui était avec un autre gars et une fille à lunette, Yeon Hee si je ne me trompe pas, on avait coucher ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Contenu sponsorisé





→ Le défilé du Père Noël (rp commun) Empty
MessageSujet: Re: → Le défilé du Père Noël (rp commun)   → Le défilé du Père Noël (rp commun) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ Le défilé du Père Noël (rp commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allons a la quête du père Noël perdu !
» En route pour des suprises pour un être aimé en commun - Myung Hee -
» Les stalkeuses de noël !
» On amène la joie de Noël au Chokollis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-