AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Non je n'ai pas peur ... || Na Hee ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Non je n'ai pas peur ... || Na Hee || Empty
MessageSujet: Non je n'ai pas peur ... || Na Hee ||   Non je n'ai pas peur ... || Na Hee || EmptyMer 17 Oct - 14:41


Na Hee & Young Soo
made by Redsky


Les feuilles jaune, rouge & orange des arbres se détachaient avec nonchalance des branches qui les supportaient avant de descendre vers le sol dans une danse lente & langoureuse. Cette valse colorée rendait nostalgique les passants qui s’arrêtaient pour l’admirer. Elle marquait en effet la fin d’une belle saison où on passait son temps à rire & s’amuser. Elle annonçait aussi une nouvelle saison plus triste & angoissante. Le summum de l’année se terminerait par l’hiver … Le front appuyé contre la vitre de sa terrasse, Young Soo affichait une expression attristée & songeuse. Son esprit ne cessait de lui rappeler des souvenirs guère joyeux comme la dernière fois qu’il avait vu sa maman ou bien encore l’annonce faite par Na Hee. Celle-ci lui avait déclaré qu’elle avait eu une relation avec un autre homme … Cette nouvelle lui avait fait l’effet d’un coup de poignard reçu en pleine poitrine. Il avait eu l’impression qu’elle le blessait volontairement. Avait-elle compris bien avant lui les sentiments qu’il pouvait ressentir à son égard ? Le jeune homme avait pourtant fait très attention à ne pas révéler à son environnement que la présence de la jeune femme avait un effet bénéfique sur son cœur blessé. Il ne voulait pas non plus croire qu’il était tombé amoureux alors qu’il venait seulement de passer un passage à vide car il avait dû faire le deuil malgré d’une femme qu’il avait profondément aimé. Tourner la page avait été pénible & long … Il ne voulait plus souffrir par amour mais malheureusement cela semblait être son destin. Aujourd’hui, Young soo savait pertinemment que son cœur battait plus fort & vite pour Na Hee mais il n’espérait pas que les tendres sentiments qu’il nourrissait lui soient rendus un jour. Il avait l’impression que la jeune femme ne voyait pas en lui un homme qui pourrait la rendre heureuse & l’aime mais seulement un ami … L’amitié …. Cette éternelle rengaine semblait être la sienne : « je t’aime mais comme un ami ». Il préférait donc souffrir en silence plutôt que d’avouer ses sentiments à une personne qui pour le moment n’était pas prête à les entendre.

Ses pensées mélancoliques lui rappelèrent que les deux jeunes gens ne s’étaient pas vus depuis plusieurs jours. Na Hee avait un grand frère quelque peu envahissant. Ce dernier ne supportait pas Young Soo alors qu’il n’avait rien fait. Il avait mis longtemps avant de comprendre que Chin Hwa était seulement habité par la jalousie & la possessivité. Celui-ci ne supportait pas qu’un homme s’approche de sa sœur car il la voyait comme une petite chose fragile qui se briserait si on ne la mettait pas sous verre. Hors Young Soo n’avait pas du tout cette vision de la demoiselle & l’avait fait savoir à son frère … très mauvaise idée ! En même temps, Na Hee semblait bien plus forte & fière que ce que l’on voulait croire. Son handicap lui donnait un regard différent & tellement plus intéressant que celui des autres. En plus, elle devait se battre quotidiennement pour que l’on la considère comme une personne « normale ». C’était parce qu’elle n’était pas comme tout le monde que Young Soo était autant attirée par elle. N’allez pas croire qu’il fait une fixation sur les personnes handicapées !!! Non ! Il admirait seulement sa force intérieure & sa personnalité. Bon il ne fallait pas cacher qu’elle était aussi très belle … Tout d’un coup, il ressentit le besoin violent de la voir … mais comment faire avec son pitbull de frère ? Son désir était fort mais il ne trouvait pas de solution à lui soumettre pour qu’ils puissent se rencontrer. Essayant toujours, il attrapa son téléphone portable & lui envoya un sms pour savoir si elle ne voulait pas l’accompagner au parc d’attractions qui pour Halloween avait changé d’ambiance. Pourquoi fallait-il qu’il choisisse un lieu qu’il n’appréciait pas plus que ça ? Pourquoi fallait-il qu’il propose cet endroit qui lui fichait la trouille ? Quand la réponse affirmative lui parvient, son cœur loupa plusieurs battements. Il était tellement heureux de la voir qu’il faillit oublier les clés de chez lui & de lui donner l’horaire auquel ils devaient se retrouver XD

Sur le trajet qu’il effectua dans son horrible 4X4 tout sale & tout griffé, Young Soo se demanda s’il n’aurait pas dû choisir une tenue plus passe-partout … Acceptant de rendre service à une amie qui était coiffeuse, il se retrouvait aujourd’hui avec des cheveux rose. Ce n’était pas franchement facile à assortir avec ses vêtements. Il portait donc un jeans, un t-shirt et une veste mais le jeune homme n’était pas satisfait ! Garant son véhicule non loin du parc, il se dit qu’il aurait pu prendre plus de temps pour s’habiller. En même temps, est-ce que Na Hee ferait attention à sa tenue ? Elle ne semblait pas être du genre à porter plus d’attention que ça au look … Oh tant pis ! Il verrait bien. Il espérait secrètement qu’elle lui ferait un compliment ou que seulement elle le trouverait beau … C’est toujours beau de rêver ! Faisant les cent pas devant l’entrée, Young Soo commença à appréhender cette sortie. Ils seraient obligés d’aller dans la maison hantée … & il avait une sainte horreur de ses attractions. Elles lui fichaient une trouille d’enfer ! Bon il faudrait bien se montrer courageux devant Na Hee. Quand la jeune femme arriva, son cœur s’arrêta pour prendre son élan & s’élancer dans le vide. Cette chute libre qui ne semblait ne jamais prendre fin le faisait beaucoup souffrir. Affichant pourtant un sourire radieux, on ne pouvait pas se douter une seule seconde qu’à l’intérieur c’était n’importe quoi.

« Hello HeeHee, comment vas-tu ? Tu n’as pas été embêtée sur le trajet ? Comment cela va avec Chin Hwa ? »

Le jeune homme aimait beaucoup utiliser ce diminutif car il avait l’impression de créer une espèce de cocon entre eux deux. Ils étaient comme seuls au monde. Attendant avec impatience qu’elle lui réponde, il lui demanda :

« Tu préfères commencer par quelles attractions ? Euh … Je ne t’ai pas posée la question mais tu n’as rien contre Halloween ? Moi, j’ai l’habitude de le fêter comme j’ai vécu longtemps à New York mais je sais que dans certains pays on n’aime pas trop cette fête. En tout cas, je suis heureux que tu sois là. »

Est-ce que Young Soo était capable de s’arrêter ? Oui … quand il dort mais encore … Il était capable aussi de parler en dormant XD.
Revenir en haut Aller en bas

Baek Na Hee

Baek Na Hee

bébé admin ☮

bébé admin ☮

■ messages : 3930
■ à ulsan depuis : 21/06/2012
■ localisation : Dans mes dessins
■ occupation : Je ne peux pas travailler, je suis handicapée, j'parle pas.
■ humeur : Seule.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Non je n'ai pas peur ... || Na Hee || Empty
MessageSujet: Re: Non je n'ai pas peur ... || Na Hee ||   Non je n'ai pas peur ... || Na Hee || EmptyDim 21 Oct - 18:40


    J’étais affolée. Je n’arrivais toujours pas à croire que je figurais sur le blog de Sherlock. J’étais tellement fâchée que j’avais tout renversé mon bureau. J’ai dû expliquer à Chin Hwa pourquoi je me trouvais à la première page du blog. Je craignais qu’il soit fâché contre moi, mais il s’est rapidement fâché contre Sherlock. Et contre Changyon. Changyon qui est déjà un de ses ennemis… et encore plus, maintenant qu’il sait qu’il a, en quelques sortes, volé ma virginité. Ce n’était pas un plaisir à raconter toute l’histoire, mais je n’avais pas le choix. Je m’étais fait manipulé du début jusqu’à la fin. Bref, à cause de Sherlock, j’ai dû expliquer tout ça. Même à Young Soo, et ça m’avait fendu le cœur de lui annoncer ça comme ça, à cause de cette personne qui créée des rumeurs pour causer la pagaille à Ulsan. J’aimais bien Young Soo… j’avais l’impression de gâcher mes si faibles chances de peut-être un jour former un couple avec lui… Enfin… il m’arrivait quelques fois de penser à des choses comme ça. Tranquillement, je me prouvais que j’avais des sentiments pour ce jeune homme. Avec Chin Hwa qui m’empêchait de le voir, je ne pouvais jamais être totalement sûre de mes sentiments…

    J’étais si fâchée que j’avais foutu le bazar dans ma chambre. Du coup, pour me calmer un peu, j’avais commencé à replacer le tout à sa place, tout en envoyant des messages textes à Chin Hwa et à Young Soo. J’ai fini par aller me coucher sur mon lit avec Cosmo qui avait pris un pinceau qui traînait parmi tant d’autres par terre. J’envoyais des messages textes à Young Soo, qui me redonnait petit à petit le sourire. Il me disait de ne pas m’en faire avec ces conneries. Je décidai que j’allais promener mon bébé chien pour me changer les idées. Puis la conversation a coulé, pour dire qu’aujourd’hui, à 16h, j’allais au parc d’attraction avec Young Soo.

    Young Soo m’avait invité au parc d’attraction hier soir. Young Soo. Parc d’attraction. Ça faisait mon bonheur. J’allais partager ma première expérience dans un parc d’attraction avec mon ami Young Soo. Je n’étais jamais allée au parc d’attraction auparavant, pour la seule et unique raison que je n’étais pas aimée dans ma première famille d’accueil. C’est malheureux de penser que je vivais mon enfance à 20 ans. Vaut mieux tard que jamais, pas vrai ? J’étais toute contente ! Je m’étais levée avec un grand sourire étampé sur mon visage. Je m’étais habillée d’un jean skinny et d’une chemise à carreaux dans les tons de rouges. Parfait pour la saison. J’étais de bonne humeur, je me trouvais bien mignonne. Je déjeunai, puis je terminai de ranger la tempête que j’avais causé dans ma chambre… Je réalisais souvent trop tard à quel point je pouvais avoir des réactions de ce genre… Jamais mes réactions ne dépassaient ce stade déjà quelque peu violent…

    Bref, je passai la journée à m’occuper à faire le ménage, à jouer avec Cosmo et à lui apprendre des tours. Cosmo me fascinait. Je pouvais m’asseoir là et l’observer pendant des heures. Il est tellement mignon mon bébé chien. J’étais bien contente de l’avoir adopté. Vint l’heure de me préparer à partir. Je n’avais pas informé Chin Hwa de ma sortie. Et c’était une bonne chose, car le connaissant, il m’aurait passé l’interrogatoire. « Tu vas où ? » « Avec qui ? Pas avec un mec ? » « Pas avec l’autre imbécile j’espère, non tu n’y vas pas ! » Mon grand frère n’aimait pas particulièrement Young Soo, et ce n’était pas un secret. Il le trouvait trop «proche» de moi à son goût. Il doutait même un peu de mon meilleur ami Min Ki avec qui je suis allée au zoo il y a quelques mois. Chin Hwa abusait un peu, et c’était très souvent, voire tout le temps, le sujet de nos chicanes. Je voulais lui prouver que je pouvais bien vivre malgré mon handicap. Bien sûr, je l’aimais mon grand frère, mais parfois, il est beaucoup trop sur-protecteur, ce qui m’empêche un peu de faire les choses que j’aimerais faire. Me chicaner avec lui me rendait tellement triste. Je ne pouvais pas vivre sans Chin Hwa. C’est un peu paradoxal quand je dis vouloir être plus indépendante, mais je sais que jamais je ne pourrai l’être complètement. Ça me brisait le cœur quand Chin Hwa apprenait que j’avais un rendez-vous avec mon ami Young Soo ou tout autre garçon. Mais en particulier Young Soo. Je pris bien soin de prendre mon stitchphone, mon téléphone portable qui me servait de moyen de communication quand je ne pouvais utiliser mon langage. Je fis le tour de mon appartement avec mon chien qui me suivait. Cosmo est une petite merveille. Il n’aboyait jamais. Sauf quand il y avait un danger, où quand il restait prit dans le panier à vêtements (c’est arrivé si souvent). Je m’assurai que tout soit correct pour ne pas qu’il lui arrive quelque chose. Je rangeai tout ce qui se trouvait à son niveau qu’il pourrait briser, et tout ce qui pourrait être dangereux pour lui. Cosmo, c’était comme mon bébé, mais lui, je pouvais le laisser seul de temps en temps. Je crois que je ferais une bonne maman… J’enfilai mes petites bottes tout en regardant Cosmo qui ne voulait décidément pas que je parte. Il pleurait un peu. Je me penchai pour le prendre dans mes bras quelques secondes pour lui faire tout plein de bisous, puis je le déposai, en le poussa un peu pour qu’il s’éloigne de la porte. Je quittai ma demeure et me rendit à l’arrêt de bus le plus prêt. Je n’avais pas envie de prendre ma voiture. Si Chin Hwa passait pour X raison, il verrait que je serais partie, et tout de suite, j’aurai un appel de panique. Je me sentais un peu mal de partir comme ça en cachette, si on veut. Je n’avais pas envie qu’on m’empêcher d’aller au parc d’attraction rejoindre Young Soo.

    Pendant le trajet de bus, j’écoutais bien sagement de la musique tout en regardant par la fenêtre. Je savais à peu près où je devais m’arrêter pour faire un transfert et changer de bus. Le deuxième allait me porter directement sur la rue où se trouve le parc d’attraction. J’avais bien vérifié les plans sur Internet pour être sûre de bien m’y rendre avec l’argent qu’il me fallait. Je suis une habituée du transport en commun, mais je ne m’étais jamais rendu près du parc d’attraction. J’espérais arriver à l’heure. Pendant cette demi-heure, je pensais à ma soirée au parc d’attraction. Bien que je n’aie jamais mis les pieds dans un parc d’attraction, je pouvais bien imaginer le plaisir que j’aurai. J’avais bien hâte, je ne pouvais m’empêcher de sourire.

    Je descendis du bus, et j’arrivai après quelques minutes de marche devant le stationnement du parc d’attraction. C’était immense ! Au loin, je pouvais voir les grandes et très hautes attractions qu’il y avait. Je pouvais entendre la joie que les gens ressentaient, qu’ils manifestaient par des cris, des rires. J’étais très impressionnée d’être là. J’avançais à travers les gens qui allaient dans toutes les directions, et je vis très vite Young Soo qui m’attendait là, juste devant l’entrée. Je souris quand il leva sa tête vers moi. Je vins à sa rencontre.

    « Hello HeeHee, comment vas-tu ? Tu n’as pas été embêtée sur le trajet ? Comment cela va avec Chin Hwa ? » me dit-il avec un sourire radieux.

    Trop de mots, trop de questions à répondre. J’avais un peu de difficulté à répondre à Young Soo quand il commençait à parler comme ça sans jamais finir. Mais ça me faisait rigoler. Il n’arrêtait jamais celui-là ! Je commençai d’abord par le saluer. La seule façon pour moi de répondre à toutes ses questions, c’était d’y aller en ordre. Je sortis mon téléphone de mes poches pour lui écrire quelque chose. J’avais développé, à force de l’utiliser, une telle rapidité. Alors que je tapais sur mon téléphone, Young Soo continua. Je m’efforçai de me souvenir de toutes ces questions pour lui répondre.

    « Tu préfères commencer par quelles attractions ? Euh … Je ne t’ai pas posée la question mais tu n’as rien contre Halloween ? Moi, j’ai l’habitude de le fêter comme j’ai vécu longtemps à New York mais je sais que dans certains pays on n’aime pas trop cette fête. En tout cas, je suis heureux que tu sois là. »

    Ça me faisait beaucoup d’informations là… j’étais habituée, heureusement. Au nombre de fois, dans ma vie, que je dû répondre à une ribambelle de questions en même temps. Je me demandais si les gens avec des voix éprouvaient quelques fois des difficultés à répondre à tout ça. Ça me faisait rire. Je finis par tendre mon téléphone à Young Soo pour qu’il puisse lire ce que je voulais lui dire.

    SooSoo ! Je vais bien :] Et toi, avec ta nouvelle couleur de cheveux ? Je trouve ça très cool ! C’était un peu long, le trajet, car je n’ai pas pris ma voiture, justement pour éviter toute interrogation de Chin Hwa, si jamais il en venait à passer devant chez moi… :[
    Je n’ai pas de préférence pour les attractions. Et je n’ai rien contre l’Halloween, mais contrairement à toi, je ne l’ai jamais fêtée… :/ Moi aussi je suis contente d’être là avec toi ! :] ♥

    Puisqu’il m’appelait HeeHee, je l’appelais SooSoo. C’était notre truc, nos surnoms. Je lui fis un commentaire sur sa nouvelle couleur de cheveux. Rose. Ce n’était pas tout le monde qui osait ce genre de couleur ! Personnellement, jamais je ne teindrais mes cheveux, mais Young Soo me faisait rire avec ses changements souvent radicaux. J’aimais bien sa nouvelle couleur, je ne sais pas trop pourquoi exactement. Certaines personnes pourraient être choquées, car ce n’est pas une couleur qu’on voit souvent… mais j’aimais ça. J’aimais son côté de lui qui osait. Je parlai un peu de mon trajet que j’avais fait en bus. Inutile d’en rajouter plus sur Chin Hwa. Non, depuis la dernière chicane, justement à propos de Young Soo, la situation ne s’était pas vraiment arrangée, et ça me faisait de la peine. Young Soo devait le savoir ça, ce n’était pas nouveau. Je continuai en lui disant que je n’avais jamais fêté l’Halloween. C’était pour les mêmes raisons qu’aujourd’hui, pour la première fois, je mettais les pieds dans un parc d’attraction. Alors que Young Soo lisait mon message, je regardais partout autour de moi, et surtout dans les airs, afin de voir les grandes attractions. J’étais vraiment impressionnée. Un grand sourire s’affichait sur mon visage. J’étais bien heureuse d’être là.
Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com/



Invité

Invité




Non je n'ai pas peur ... || Na Hee || Empty
MessageSujet: Re: Non je n'ai pas peur ... || Na Hee ||   Non je n'ai pas peur ... || Na Hee || EmptyDim 16 Déc - 16:36

Na Hee … comment pouvait-on qualifier cette étonnante demoiselle ? Je ne parlais pas bien sûr de son handicap. Ne pas pouvoir parler … C’était une chose horrible … enfin pour moi qui parlais tellement parce que j’avais peur du silence & des questions qu’il apportait avec lui, ce serait la fin du monde si je ne pouvais plus parler. Je n’osais pas aborder le sujet avec HeeHee car je ne voulais pas remonter de mauvais souvenirs. Je m’étais promis lors de notre rencontre de n’être jamais responsable de ses larmes. Je ne voulais pas qu’elle pleure à cause de moi. Je n’en valais pas la peine ! Personne n’avait jamais pleuré pour moi … Mon existence n’avait pas beaucoup d’importance malgré ce que l’on pouvait dire dans le monde de la musique. Si je disparaissais, personne ne serait là pour me pleurer. Qui me connaissait vraiment ? Ses sombres pensées serrèrent mon cœur. Je ne voulais pas abandonner Na Hee mais ces derniers temps, je songeais de plus en plus à quitter la Corée pour retourner aux Etats-Unis. Là-bas j’étais noyé dans la masse ! Je n’avais plus à supporter toute cette souffrance. Il ne fallait pas que mon esprit soit accaparé par de telles pensées. Il fallait que je songe à mon rendez-vous avec HeeHee. Elle était mon petit rayon de soleil ! Elle illuminait ma journée mais elle me plongeait aussi dans les plus grands tourments. Mon cœur ne cessait de pleurer lorsqu’il était loin d’elle. Je ressentais un immense vide à cet endroit quand mes yeux ne pouvaient plus se poser sur elle. Les sentiments tendres qu’elle m’inspirait grandissaient un peu plus chaque jour. Ils balayaient de mes pensées Yujin … quand je tentai de me souvenir de l’amour que j’éprouvai pour mon ex, j’avais la sensation de trahir Na Hee. La demoiselle me faisait penser à ses belles princesses qui peuplaient les contes. Elle était si parfaite & si intouchable. Je ne saurai pas rendre heureuse une jeune fille comme elle. Mon âme blessée était si noire qu’elle la détruirait. Je ne lui ferai que du mal … Il fallait que je résous à l’aimer en silence & loin … peu importe ce qui m’en coûterait. Na Hee ne pouvait pas être à moi … au final Chin Hwa avait raison. Elle n’était pas faite pour moi … Elle méritait mieux qu’un musicien flippé par la scène & un enfant meurtri par l’abandon de sa mère. Elle avait besoin de quelqu’un de solide qui la ferait rire & ne la ferait jamais pleurer … Un autre que moi … Le front appuyé sur le volant de ma voiture, je tentai de lutter contre cette noirceur qui grandissait en moi. J’avais l’impression de sombrer un peu plus chaque jour dans la folie & le désespoir. Fuir semblait être la seule solution que j’avais trouvée pour échapper à tout cela. Je ne voulais plus penser à Myung Hee, Yujin, Min Yeon & Na Hee. Je ne voulais plus devoir me faire face … Je commençais à me dire que je devrais faire demi-tour quand en relevant la tête, je la vis. Sa silhouette gracieuse & délicate. Quittant mon véhicule, je m’approchai d’elle en souriant. Comment pouvais-je songer un seul instant être loin d’elle ? J’avais enfoncé mes mains dans mes poches pour éviter de la prendre dans mes bras. Arrivé près d’elle, il me fut encore plus difficile de ne pas succomber à mon envie. Alors pour résister, je succombais à mon passe-temps favori : parler !
Je lui demandai comment elle allait & si son pitbull de grand frère avait accepté de la laisser sortir. Je croisai les doigts dans ma doudoune en espérant que Chin Hwa ne sache pas qu’elle était avec moi. Je ne voulais pas lui causer des soucis … C’était déjà assez difficile ainsi ! Je parlais & parlais encore … si je ne m’arrêtais pas très rapidement, elle devrait me pondre une rédaction complète. Pour mon plus grand malheur, j’étais un incorrigible bavard. Je disais toujours tout ce qui me passait dans ma tête … Je ne vous raconterai pas le nombre de fois où cela m’avait causé des soucis ! Me rendant compte que je ne faisais que parler, je refermai la bouche comme une grenouille & me mordis les lèvres pour accorder un peu de répit à HeeHee. Sortant son téléphone portable, je me penchai vers elle pour lire ce qu’elle écrivait. J’étais toujours fasciné par le ballet de ses doigts fins sur l’écran de l’appareil. Elle écrivait vraiment vite !

Citation :
SooSoo ! Je vais bien :] Et toi, avec ta nouvelle couleur de cheveux ? Je trouve ça très cool ! C’était un peu long, le trajet, car je n’ai pas pris ma voiture, justement pour éviter toute interrogation de Chin Hwa, si jamais il en venait à passer devant chez moi… :[ Je n’ai pas de préférence pour les attractions. Et je n’ai rien contre l’Halloween, mais contrairement à toi, je ne l’ai jamais fêtée… :/ Moi aussi je suis contente d’être là avec toi ! :] ♥️

En lisant les mots qui s’affichaient au fur & à mesure, je me surpris à tirer sur la capuche de mon gilet pour cacher la couleur de mes cheveux. Comme d’habitude, j’avais eu une envie subite de changer de tête & avais laissé un ami faire une expérience avec ma tête. Résultat des choses : j’avais une tignasse couleur Barbapapa !!! HeeHee trouvait cela cool mais je me sentis un peu bête tout d’un coup. Je ne savais pas où me mettre ! Ses réponses me firent sourire tendrement. Je lui plantai un bisou sur les cheveux avant de l’attraper par la main pour l’attirer dans le parc. Tout en marchant … bah je parlais !

« Tu as eu une excellente idée en ne prenant pas ta voiture … mais tu aurais dû me le dire ! Je serai passé te chercher ! Je ne veux pas que tu sois toute seule parmi tous ses abrutis ! Tu aurais pu te blesser ! »

Je pouvais paraître contrarié mais j’étais fâché après moi. Pourquoi ne lui avais-je pas posé la question ? Je ne voulais pas que les autres tombent sous son charme ou la blessent en parlant sur son dos. Je savais qu’elle était fragile depuis qu’elle avait découvert la une de ce blog débile … Sherlock ! Je ne savais même pas que cela existait avant qu’elle ne m’en parle. Si je savais qui avait posté une chose aussi affreuse, je l’aurai étranglé de mes propres mains. Il ne fallait pas toucher à HeeHee. Tout en marchant, je me rendis compte que je l’emmenai vers un stand de nourriture. Je commandai une pomme d’amour & une énorme barbe à papa … Non je ne suis pas obsédé par le rose !!!

« Je ne savais pas ce que tu préférais alors j’ai pris les deux ! Tu sais quoi ?! La dernière fois, j’ai parlé à ma sister ! Je lui ai parlé de toi. Elle a très envie de te rencontrer lorsqu’elle viendra à Ulsan. Elle portait un affreux pyjama avec des voitures dessus. Je suis certain qu’elle a encore été dans cette boutique débile près de son université. Je lui ai déjà dis qu’elle devait être un peu plus féminine. Jeudi dernier je me suis acheté une nintendo 3DS mais je l’ai déjà perdue ! Je ne sais plus si je l’ai mis dans mon sac en bandoulière ou si je l’ai oubliée chez mes parents. J’ai envie de manger italien ce soir ! Tu as déjà mangé italien ? »

Qu’est-ce que je pouvais parler dans le vide parfois ?! Pourquoi je lui racontai tout ça ?! Elle s’en fichait ! Il ne manquait plus que je lui raconte mon coup de cœur pour ce petit chaton & je crois que j’avais touché le fond. Je ne mangeai pas les deux sucreries parce que j’étais trop occupé à parler … évidemment !

« En décembre, il va y avoir le nouveau film de Peter Jackson ! J’adore l’univers de Tolkien ! La dernière fois, j’ai relu tout le Seigneur des Anneaux. Je me dis que parfois j’aimerai bien être Aragorn. C’était un homme courageux & droit. Toi … Tu serais ma Arwen ! »

Non mais qui allait me faire taire ? A ce rythme-là, je lui annoncerai bientôt que je rêvais d’elle & que j’étais amoureux d’elle. Pitié ! Tuez-moi avant que je ne fasse une bêtise ! Me rendant compte que mes dernières paroles sonnaient un peu comme une déclaration, je m’empressai de l’amener devant une attraction. Il fallait attraper des peluches avec des pinces. Je n’étais pas certain d’y arriver mais pourquoi pas. Je mis une pièce & continuai mon discours :

« Tu préfères quoi ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Baek Na Hee

Baek Na Hee

bébé admin ☮

bébé admin ☮

■ messages : 3930
■ à ulsan depuis : 21/06/2012
■ localisation : Dans mes dessins
■ occupation : Je ne peux pas travailler, je suis handicapée, j'parle pas.
■ humeur : Seule.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Non je n'ai pas peur ... || Na Hee || Empty
MessageSujet: Re: Non je n'ai pas peur ... || Na Hee ||   Non je n'ai pas peur ... || Na Hee || EmptyDim 23 Déc - 19:40


    J’étais vraiment contente de sortir de chez moi pour faire une activité intéressante. Pas que le dessin n’est pas une activité intéressante… mais c’est clairement plus amusant de sortir faire un tour au parc d’attraction avec Young Soo. Avec Young Soo. Sans l’avis de mon grand frère. Je me sentais mal de sortir comme ça en cachette, mais je n’avais pas le choix : Chin Hwa est juste vraiment trop protecteur envers moi, qu’il refuse de me laisser voir d’autres gens qu’il ne connait pas, ou qu’il n’apprécie pas, comme c’est le cas avec Young Soo. Ah… quelques fois j’ai l’impression que mon grand frère croit que j’ai 6 ans. Il faut bien que je me rebelle un peu en sortant en cachette ! Même si j’avais l’impression de le trahir… mais si c’est la seule façon pour moi d’aller voir Young Soo, pourquoi pas. Je m’étais assurée d’être belle avant de sortir de chez moi. Je m’étais rendue au parc d’attraction en bus, question de laisser ma voiture chez moi, si jamais Chin Hwa ou les gardes du corps qu’il dit m’envoyer passaient dans le coin. Il ne fallait surtout pas que mon grand frère sache que j’étais partie rejoindre Young Soo. Dans le bus, j’écoutais tranquillement ma musique en regardant par la fenêtre. Et je pensais. Je pensais à plein de choses, mais spécialement à Young Soo et à ma soirée au parc d’attraction avec lui. Young Soo avait quelque chose que je trouvais spécial, mais je ne pouvais dire quoi exactement, sinon dire que c’est lui en entier. Je l’aimais bien. Peut-être que je l’aimais vraiment, mais comme je ne sais pas trop ce que c’est, aimer pour de vrai… c’est compliqué. En tout cas, il ne me laissait pas indifférente… J’étais vraiment contente de le voir, et j’étais vraiment contente qu’il m’emmène au parc d’attraction, parce que je n’y avais jamais été dans ma vie. Ça avait même un peu surpris mon ami quand je lui ai appris. J’étais dans le bus à sourire à mes pensées qui vagabondaient tranquillement avant d’arriver à destination. Le bus s’arrêta devant le stationnement du parc d’attraction et je descendis en rangeant mes écouteurs et mon téléphone dans mon poche. Il fallait maintenant que je retrouve Young Soo qui devait déjà être arrivé. Ce ne fut pas très long, il vint rapidement me rejoindre après être sorti de sa voiture. L’entendre parler et parler et parler sans plus jamais finir ne me surpris pas du tout. J’aimais bien l’entendre parler de tout et n’importe quoi, c’était divertissant, et toujours intéressant. Quelques fois, j’avais de la difficulté à suivre pour répondre, mais je faisais de mon mieux. Un jour, j’y arriverai, c’est de la pratique de compréhension, c’est tout. Young Soo me demanda comment j’allais, et si ça allait avec Chin Hwa. Alors que je commençais à lui répondre sur mon téléphone, il me demanda mes préférences pour les attractions, si j’aimais l’Halloween puisque c’est le thème de la saison, et il finit par me dire qu’il était heureux que je sois là. Sa dernière phrase me fit sourire. Avec tout ça, je réussi tout de même à lui répondre quelque chose de complet, en rajoutant même un petit commentaire sur ses cheveux roses que j’aimais bien. Young Soo a définitivement une tête qui va avec toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. Ça lui allait bien. Alors que j’écrivais, il s’était approché de moi pour lire et je pus sentir son odeur que j’aimais bien aussi. J’aimais tout de lui, finalement. C’est un signe ça non ? Quand il tira sa capuche sur sa tête, je sus qu’il était rendu à mon commentaire sur ses cheveux, et je ne pus m’empêcher de sourire un peu. Quand il eut fini de lire ce que je voulais lui communiquer, il me fit un bisou sur mes cheveux. Je ne cessais de sourire. Puis il me prit par la main pour m’entraîner avec lui vers l’entrée du parc d’attraction. Et je me laissais faire, parce que ça ne me dérangeait aucunement. Normalement, ça me dérangerait un peu si ce n’était pas Young Soo. Je ne suis pas très tactile, mais avec les gens que je connais vraiment et qui me tienne à cœur, comme lui, ça ne me dérangeait pas du tout. Même que j’étais contente d’avoir un contact avec Young Soo…

    On marchait et je ne sais pas trop où Young Soo voulait aller. Tout ce que je faisais, c’était le suivre en lui tenant la main. Et j’étais à l’aise avec ça. Je me surprenais vraiment. Alors qu’on marchait, Young Soo me parlait.

    « Tu as eu une excellente idée en ne prenant pas ta voiture … mais tu aurais dû me le dire ! Je serai passé te chercher ! Je ne veux pas que tu sois toute seule parmi tous ses abrutis ! Tu aurais pu te blesser ! »

    Aonh… comme il était mignon. Même s’il me faisait un peu penser à Chin Hwa. Bien que Young Soo ait l’air contrarié, il n’avait pas un ton aussi… autoritaire que Chin Hwa. Tout ce que sus faire, c’est hausser les épaules en souriant un peu, le regard porté au sol. Je ne savais pas que j’aurais du avertir Young Soo. J’étais capable de survivre dans ce monde remplis d’abrutis, même si quelques fois, j’en ai vraiment ma claque. La vie n’est juste pas toujours facile, c’est tout, c’est comme ça. Mais j’aimais savoir que Young Soo tenait assez à moi pour avoir peur qu’il m’arrive quelque chose. On continuait à marcher main dans la main. Comme si ce petit geste était normal. Je ne savais pas quoi penser, mais inconsciemment, ou peut-être même un peu avec de la conscience, je m’accrochais à ce geste. Je m’accrochais à sa main. À lui. Young Soo nous amenait vers un stand de nourriture. Ça sentait bon, ça sentait le sucre. Il commanda une énorme barbe à papa ainsi qu’une pomme d’amour. Le contact de nos mains se rompu puisqu’il prit ce que le garçon lui tendait.

    « Je ne savais pas ce que tu préférais alors j’ai pris les deux ! Tu sais quoi ?! La dernière fois, j’ai parlé à ma sister ! Je lui ai parlé de toi. Elle a très envie de te rencontrer lorsqu’elle viendra à Ulsan. Elle portait un affreux pyjama avec des voitures dessus. Je suis certain qu’elle a encore été dans cette boutique débile près de son université. Je lui ai déjà dis qu’elle devait être un peu plus féminine. Jeudi dernier je me suis acheté une Nintendo 3DS mais je l’ai déjà perdue ! Je ne sais plus si je l’ai mis dans mon sac en bandoulière ou si je l’ai oubliée chez mes parents. J’ai envie de manger italien ce soir ! Tu as déjà mangé italien ? » me dit-il.

    Young Soo n’a juste pas de filtre. Il parle sans arrêt. Mais j’aime ça, ça me fascine. Comment quelqu’un peut parler autant ? Avec une voix qui chatouillait les petits papillons qui se promenait dans mon ventre. Mon choix de porta sur la barbe à papa. Je la pointai en regardant Young Soo en souriant. C’était cette sucrerie là que je voulais, mais je ne crois pas être capable de la finir tellement elle était énorme ! Ce que Young Soo disait m’intéressait beaucoup. Surtout que sa sœur avait très envie de me voir. J’étais surprise un peu, Young Soo parle de moi à sa sœur ? Ah… il a de la chance de parler des gens avec sa sœur… si je parle de quelqu’un avec Chin Hwa… non, c’est juste impossible, ça va mal finir. Ça finit toujours mal. Je dois donc tout garder pour moi. Young Soo me raconta que sa sœur était un peu tomboy, s’il disait qu’elle devrait être un peu plus féminine. Ah bon. J’apprenais des choses qui ne me seront probablement jamais utiles dans ma vie, mais j’adorais l’entendre parler de sa vie. Je la trouvais intéressante. Je trouvais que Young Soo était un être intéressant. Je ris, sans son, quand il me dit qu’il s’était acheté une Nintendo 3DS et qu’il l’avait déjà perdue. Je trouvais cette information pas mal rigolote. Cela ne m’étonnait même pas de Young Soo. Il me raconta qu’il l’avait peut-être oublié chez ses parents, ou bien dans son sac. Je lui fis signe que je ne le savais pas plus que lui. Je lui répondais en expression alors qu’il parlait. Et c’est sorti de nulle part, sans lien vraiment avec ce qu’il disait avant, qu’il me dit qu’il avait envie de manger italien ce soir. Il me demanda si j’avais déjà manger italien. Je lui fis signe que non, tout simplement. Je n’avais jamais eu l’occasion de manger italien, mais ça semblait être tellement bon !

    Je pris quelques morceaux de la barbe à papa. On continuait à marcher je-ne-sais-où, et Young Soo se remit à parler :

    « En décembre, il va y avoir le nouveau film de Peter Jackson ! J’adore l’univers de Tolkien ! La dernière fois, j’ai relu tout le Seigneur des Anneaux. Je me dis que parfois j’aimerai bien être Aragorn. C’était un homme courageux & droit. Toi … Tu serais ma Arwen ! »

    Ah, comme je suis inculte. Je ne me connais aucunement en film. Je ne connaissais que le minimum du monde de Seigneur des Anneaux. J’avais honte. Mais je connaissais les deux personnages. Je connaissais aussi le lien qui unissait ces deux personnages. Je ne fis que sourire. Je ne savais quoi répondre de toute façon. Je continuai à manger de la barbe à papa. Young Soo m’amena vers une machine à peluches. Il y avait plein de belles peluches à l’intérieur, mais celui qui me tapa dans l’œil en premier, c’était un Domo Kun. J’aimais bien Domo Kun. Je le trouvais mignon avec ses petits bas et son petit corps carré. J’adorais le regarder à la télévision avec ses petites aventures. Quand Young Soo me demanda ce que je préférais, je lui pointai rapidement le Domo Kun, en me retournant vers lui tout sourire. Je savais qu’il allait faire son possible pour l’attraper avec les pinces. Ça semble si facile, mais au fond, il faut vraiment beaucoup de précision pour réussir à attraper une peluche.

    J’encourageai Young Soo en tapant des mains, à défaut de lui dire « Go go go, t’es capable tu vas réussir ! » Je regardai l’action attentivement. Est-ce que Young Soo allait avoir le Domo Kun ? La peluche était plutôt bien placée, ça donnait une chance. Entre temps, je continuais de manger de la barbe à papa, tout en tenant la pomme d’amour, puisque Young Soo était concentré sur le jeu d’arcade. Young Soo avait trois chances d’attraper la peluche que je voulais. Quand je vis la pince tirer sur la peluche, j’étais toute contente. Young Soo y était presque ! Il fallait seulement que Domo Kun reste dans l’emprise de la pince jusqu’à ce qu’il tombe dans la boîte de plastique, là où on pourra le reprendre. Ces petits jeux là me stressaient, même quand ce n’est pas moi qui y joue. J’étais là, à manger des morceaux de barbe à papa, sans quitter les yeux de la machine. De temps en temps je me tournais pour voir Young Soo. Il était mignon. Ouais, je le trouvais vraiment de mon goût. Je me demande ce que Chin Hwa ferait s’il apprenait que j’aimais bien Young Soo… assez bien pour peut-être un jour le lui dire si je réussis à me convaincre moi-même de le faire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com/



Contenu sponsorisé





Non je n'ai pas peur ... || Na Hee || Empty
MessageSujet: Re: Non je n'ai pas peur ... || Na Hee ||   Non je n'ai pas peur ... || Na Hee || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Non je n'ai pas peur ... || Na Hee ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-