AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les stalkeuses de noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




MessageSujet: Les stalkeuses de noël !   Dim 8 Déc - 8:18



Les stalkeuses de noël !

Ft Goong Mi Ran


Lundi 9 Décembre 2013 :

Comme tous les jours, Min Ji se trouve au Chokollis et s’active au travail. L’approche des fêtes et le froid font que les gens se ruent sur les boissons chaudes et sur les pâtisseries en cette période. Normalement il y a deux grands moments où c’est la folie, dans la matinée de 10h à 13h et ensuite dans la soirée de 18h à 20h. Le reste est plutôt gérable, il y a du monde par ci par là mais cela reste raisonnable.

Bien qu’elle adore son travail et qu’elle y va toujours avec plaisir, Min Ji a hâte de terminer aujourd’hui. Elle a prévu avec son amie Mi Ran, qu’elle connait depuis peu certes, de se rendre au grand magasin Hyundai. Le plus grand centre commercial de la ville. Cela leur permettra justement de faire plus amples connaissance. De ce côté-là Min Ji ne se fait pas de soucis, elle a déjà vu Mi Ran a quelques reprises et se sont rapidement rapprochés. Ce n’est pas compliqué, elles semblent toutes les deux avoir à peu prés le même caractère, ce sont des filles douces et gentilles, espiègle par moment… Oui, espiègles, c’est bien un mot pour les définir ça. C’est justement à cause d’un comportement de ce genre qu’elles se sont rencontrées. En fait, avant de lui parler, Min Ji avait déjà repérer Mi Ran dans la rue à cause de son comportement étrange. Oui, à plusieurs reprises min Ji l’a surprise en train de… stalker quelqu’un et à vrai dire, il lui en faut pas pour être curieuse à la coréenne qu’elle s’est mise à faire la même chose. C’est bien ça, Min Ji à stalker Mi Ran qui stalker quelqu’un. Une situation assez amusante non ?
Au final, les deux jeunes filles ont finis par se parler à cause d’un concours de circonstances qui leur a permis de faire connaissance. Depuis, elles se sont vus quelques fois au café et vu qu’elles s’entendent plutôt bien elles ont décidés d’aller faire un peu de shopping en fin d’après midi.

Son travail terminé, Min Ji rentre chez elle pour se doucher et se changer puis une fois prête elle prévient Mimi. Oui, c’est le surnom qu’elle a donné à Mi Ran. Une fois fait, elle quitte son appartement et descend en ville. Ah que ces jolies toutes ces décorations dans les rues, les magasins. Même si elle les voit tous les jours, Min Ji ne peut s’empêcher de sourire, noël est une fête si jolie et voir toutes ces décorations rendent la ville si joyeuse et festive. On se sent si bien et ça permet d’accepter un peu mieux le froid. D’ailleurs, la neige déjà présente rend ce paysage encore plus féerique. De la neige et noël, que demander de plus ?

Une fois devant le centre commercial Min Ji entre pour attendre son amie à l’intérieur. Il fait meilleur dedans, il faut dire qu’avec le chauffage et le monde ça aide. Min Ji cherche rapidement des yeux Mi Ran mais ne la voit pas. Elle va donc s’installer sur un petit banc, sort son portable et envoi un message aussitôt à Mimi pour lui dire où elle se trouve avant de le remettre dans son sac. Puis la jeune fille observe la manière dont le centre commerciale est décoré ainsi que les personnes qui marchent dans tous les sens les bras chargés de paquets. Des enfants courent partout et semblent être émerveillés par ce qui les entoure. C’est amusant de les voir faire. Mais son attention est finalement attiré par un jeune homme, non pas qu'elle le trouve beau et qu'elle ait des vus sur lui, c'est son comportement qui l'interpelle. Elle vient de le voir se promener avec une fille qui semblait être sa copine et voilà pas cinq minutes qu'il lui a dit au revoir qu'il a déjà une autre fille avec lui qu'il embrasse... Hum...ce n'est pas très bien comme comportement, surtout que les filles en question n'ont pas l'air de connaître l'existence l'une de l'autre...


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Goong Mi Ran



■ messages : 62
■ à ulsan depuis : 01/12/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Les stalkeuses de noël !   Lun 9 Déc - 15:07

Je suis entrain de servir les différents clients et prends des commandes. J'ai hâte de finir le boulot, j'ai vu avec mon patron il a accepté que je termine plus tôt en plus. Aujourd'hui je vais voir quelqu'un de très important pour moi Min Ji, je l'est rencontrée il n'y a pas longtemps, mais on sait tout de suite entendu. Aujourd'hui on va se voir justement pour apprendre à se connaitre encore plus.
Je regarde l'heure ça y est j'ai fini, je vais vers le patron.

Monsieur j'y vais

Très bien, a demain

A demain

Je sors et je me dirige vers mon appartement, une fois dedans je rentre. Je vais dans ma salle de bain et je prends une bonne douche. Ça fait du bien.
Je reçois un message, je souris c'est Miyu elle est prête,  Miyu c'est le surnom que je lui ai donné et elle, elle m'appelle Mimi. Je lui dit okey et que je risque d'être un peu en retard. Et voui, comme c'est partie je vais être en retard, je sors vite et je m'habille, je mets un pull une jupe et un leggings.
Je me place devant le miroir et je me maquille et me coiffe, voilà je suis prête. Je sors de ma salle de bain, je prends mon sac à main, j'enfile des chaussettes et je mets mes bottes. J'enfile mon gros blouson et je sors, je ferme m'a porte, je sors de l'appartement,  on a rendez vous au grand magasin Hyundai.

Je marche tranquillement, je me souviens comment on s'est rencontrée toutes les deux. J'ai pris pour habitude de suivre mon demi-frère qui ne savait pas à ce moment-là qui j'étais. Je voulais juste le voir alors, je le suivais, j'étais comme une stalkeuse enfaîte. Ce que je ne savais pas à ce moment-là c'est que Min Ji m'avait vu le faire et du coup elle avait fait pareille avec moi. Par un concours de circonstances on a fait connaissance et depuis on s'est revu quelques fois et aujourd'hui on a prévu une sortie shopping. Je souris à cette pensée et regarde autour de moi, pendant la période de Noël c'est vraiment joli, tout est décoré de partout.

Je reçois soudain un nouveau message, je regarde c'est Miyu. Oups elle se demande ou je suis, sa veut dire que je suis encore plus en retard que je le pensais. Je lui envoie un message pour lui dire que j'arrive dans quelques minutes.
Je range mon téléphone et je commence à courir un peu, je rentre enfin dans le centre commercial et je la cherche des yeux.
Je la vois soudain sur un banc, je fais un grand sourire. Je contourne un peu tout de façon à me retrouver derrière elle, je m'approche doucement très doucement et je mets soudain mes mains sur ses épaules.

Bouhhh

J'approche ma tête

Coucou Miyu

Je rigole tout en me reculant légèrement et je m'assois à coter d'elle. Elle regardait dans une direction avant que je n'arrive alors, je regarde ou c'était et je vois un homme entrain d'embrasser une femme. Je la regarde.

Pourquoi tu regardais cet homme comme ça ? Il a fait quelque chose ?

Connaissant Miyu si elle le regardais de cette façon ce n'était certainement pas parce qu'elle avait des vues sur lui, mais bien parce qu'il a forcément fait quelque chose de suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité




MessageSujet: Re: Les stalkeuses de noël !   Lun 9 Déc - 20:02



Les stalkeuses de noël !

Ft Goong Mi Ran


Plongé dans son observation du jeune individu de sexe masculin, Min Ji ne s'aperçoit pas que Mimi la stalkeuse se rapproche d'elle furtivement. Lorsqu'elle lui touche soudainement les épaules en criant "Bouh". Min Ji Sursaute et regarde Mi Ran avec un air surpris.

- Ah ! Tu m'as fais peur ! Tu vas bien Mimi ? Pas trop épuisant la fac et le travail ?

Le comportement espiègle de son amie la fait sourire. Ça lui fait plaisir de la voir. Min Ji la regarde s'installer puis quand elle lui demande pourquoi elle regardait le type là bas comme ça, la coréenne lui jette un dernier regard avant de regarder son amie à nouveau. Puis elle se met à chuchoter, bien qu'avec le monde, le bruit et la distance il ne puisse pas l'entendre.

- Parce que je viens de le voir avec une fille, sa petite amie je suppose, et voilà même pas cinq minutes qu'elle est partie qu'il en embrasse déjà une autre…

C'est vraiment désespérant, autant il peut y avoir de superbe jeune homme aimable, gentil, attentionné mais alors qu'es-ce qu'il peut y avoir aussi comme crétin infidèle, c'est dingue. De vrais goujats !

- Enfin, ce sont leurs histoires !

C'est vrai, Min Ji les a vu par pur coïncidence et elle a observé comme ça, à cause du comportement du type, sans vraiment y prêter véritablement attention en fait. Mais bon, après tout ce qu'il fait cela ne la regarde pas. Elle prête plutôt attention à Mimi.

- Alors qu'es-ce que tu me racontes de beau ? Comment ça se passe avec Woo Jin ?

Oui, Min Ji lui demande quotidiennement comment avance sa relation avec son demi frère. C'est normal en tant que confidente. Et puis, elle espère sincèrement que tout va bien se passer entre eux car cela ne doit pas être une situation facile…En tout cas, quoiqu'il arrive elle est là pour soutenir Mi Ran.

Après avoir discutés quelque minutes sur le banc, Min Ji se redresse et regarde Mi Ran en souriant.

- Alors Mimi, prête à faire des folies ?

Au vu du choix de produits présents dans le centre commercial, les comptes en banque vont en prendre un coup. Heureusement qu'elles travaillent toutes les deux et qu'elles vont pouvoir justement se permettre quelques folies. Mais avec les fêtes et tout les cadeaux qu'il y a à faire cela sera une bonne excuse à servir au banquier ainsi qu'à leur conscience…

- Tu as déjà acheter tes cadeaux de noël ou pas encore ?

En ce qui la concerne, Min Ji en a déjà trouvé une bonne partie. Enfin, elle a fait les principaux achats disons, pour ses parents, son petit frère chéri, quelques amis proches. Mais il lui en manque encore quelques un.

- Tu comptes en acheter pour Woo Jin ? Tu as déjà des idées ?



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Goong Mi Ran



■ messages : 62
■ à ulsan depuis : 01/12/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Les stalkeuses de noël !   Lun 16 Déc - 16:41

Miyu ne me voit pas arriver voilà pourquoi je contourne tout pour pouvoir me retrouver derrière elle. Une fois fait, je m'approche tout doucement et lui fait bouhhhh.
Comme je m'y attendais Miyu sursaute et me regarde en étant surprise.

 Ah ! Tu m'as fais peur ! Tu vas bien Mimi ? Pas trop épuisant la fac et le travail ?

Elle me sourit et je lui souris à mon tour.

Très bien et toi ? Hmm et bien en ce moment je dois bien travailler à la fac, parce qu'il y a des sortes d'examens avant Noël. Du coup le rythme et un peu plus dur que d'habitude, mais j'arrive à gérer.

Je lui souris encore plus et lui fait un signe avec la main pour lui dire ok. Je finis par m’asseoir à coter d'elle tout en lui demandant.

Et toi au travail sa se passe bien ?

Puis remarquant qu'avant mon arrivée, elle était préoccupée par un garçon entrain d'embrasser une fille un peu plus loin. Intriguer, je lui demande pourquoi elle le regarde comme ça et s'il a fait quelque chose, car oui connaissant Miyu, elle ne regarderait pas quelqu'un de cette façon si cette personne n'a rien fait.
Elle jette un regard en direction de cet homme avant de me regarder de nouveau et de commencer à chuchoter.

Parce que je viens de le voir avec une fille, sa petite amie je suppose, et voilà même pas cinq minutes qu'elle est partie qu'il en embrasse déjà une autre… 

Je la regarde, ma tête montre très bien ce que je pense de ça, sur mon visage on peut lire à quel point cette personne me dégoûte de faire ça.
Je regarde l'homme entrain de bien embrasser cette fille, comment il peut faire ça ? C'est dégueulasse, il n'a aucune morale. Je ressens un peu de colère et de dégoût face à cet homme. Je ne suis pas une personne qui s'énerve vraiment très facilement, mais ce genre de choses je n'accepte tout simplement pas. Quand on aime vraiment une personne on ne fait pas ça.

Quel sale type, comment il peut faire ça !

Enfin, ce sont leurs histoires ! 

Je la regarde et commence à me calmer un peu.

Tu as raison.

Je lui souris.

Alors qu'es-ce que tu me racontes de beau ? Comment ça se passe avec Woo Jin ?

Miyu me demande souvent des nouvelles sur l'avancement de ma relation avec mon demi-frère. Elle sait tout, comme le fait que je n'avais pas le droit de lui parler et que j'ai pu enfin le faire récemment. Je lui fais un grand sourire.

Et bien a part, mes examens qui approche à grands pas je n'ai rien de beau et toi ? Woo Jin, tu le sais qu'on sait parler la dernière fois. Eh bahhhh depuis on s'entend bien et on essaye de rattraper tout ce temps ou on s'est pas connu. Il est vraiment un grand frère génial, je suis contente d'avoir pu le rencontrer. J'ai fais le bon choix en venant à Ulsan pour le voir

Rien que d'y repenser je suis vraiment contente, je la regarde et je m'approche pour lui faire un câlin. Je suis quelqu'un de très câline avec les personnes que j'aime.

Tu m'as manqué, je suis contente qu'on puisse se voir aujourd'hui.

Je me recule en la lâchant doucement, on discute un peu, puis Miyu se redresse et me regarde en souriant.

Alors Mimi, prête à faire des folies ? 

Je lui fais un grand sourire et me lève à mon tour.

Bien sur que oui et toi ?

J'ai justement reçu ma paye il n'y a pas longtemps et après avoir diminué tout ce que j'avais à payer, j'ai mis assez d'argent de coter pour mes dépenses d'aujourd'hui. Et oui j'ai prévu d'acheter les cadeaux de Noël et je dois en acheter pleins, bien évidemment celui de Miyu je l'ai déjà acheté.

Tu as déjà acheter tes cadeaux de noël ou pas encore ? 

Je fais un grand sourire.

Non justement, je voulais profiter d'aujourd'hui pour pouvoir les acheter et toi ?

Tu comptes en acheter pour Woo Jin ? Tu as déjà des idées ?

Mon sourire s'agrandit automatiquement quand j'entends de nouveau son prénom.

Bien sur que oui et non j'espère pouvoir trouver aujourd'hui, je veux vraiment que ça lui plaise, j'espère que je trouverais. Est-ce que tu pourras m'aider ?

Je la prends par le bras et rit légèrement.

Bien on y va maintenant.

Je commence à avancer et regarder de partout ce centre commercial et vraiment grand. On rentre dans la première boutique, c'est une parfumerie, je regarde Miyu.

A ton avis un parfum il appréciera ? Je ne mis connais pas trop en cadeau pour garçons.

Je réfléchis, est-ce que je devrais en prendre un pour Kwan ? Kwan est mon partenaire de danse à l'école. Le professeur nous mets tout le temps ensemble pour les duos, du coup avec le temps on est devenue vraiment proche.
Je me place devant un des rayons pour parfum d'hommes.

A ton avis, ils aiment porter quoi comme parfum les garçons ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité




MessageSujet: Re: Les stalkeuses de noël !   Mar 17 Déc - 12:53



Les stalkeuses de noël !

Ft Goong Mi Ran



Lors que je lui demande comment elle va, Mimi me répond que tout va bien sauf qu’en ce moment elle bosse plus que d’habitue à la fac à cause des exams. Ensuite elle me demande comment je vais et si tout va bien au travail.

- Je vais bien merci. Le travail c’est toujours pareil, bien qu’avec les fêtes qui approchent c’est le rush !


Je lui souris puis nous portons ensuite notre attention sur un type qui à l’air de collectionner les petites amies. Mimi a l’air tout aussi choquée que moi. Décidément c’est un comportement que je ne comprendrais jamais, quand on aime une personne pourquoi aller en voir une autre ? Et puis en admettant qu’il ne les aime pas et que c’est pour cela qu’il les trompe, quel est l’intérêt ? Ah mieux vaut laisser tomber…

Je préfère plutôt m’intéresser à mon amie et à la relation spéciale qu’elle entretien avec son demi-frère. Je dis spécial non pas parce qu’il se passe des choses louches entre eux, pas du tout, c’est juste qu’ils n’ont bien évidemment pas les même parents puisqu’ils sont demi frère et sœur et que l’un est riche comme crésus tandis que Mimi appartient à la classe moyenne. De plus, ajouter à cela le fait qu’elle ne puisse pas l’approcher pour des histoires d’image etc… Enfin c’est une relation bien compliquée…

- Je suis contente que tout se passe bien entre vous. Sincèrement je craignais sa réaction, j’avais peur qu’il le prenne mal.

Quand elle me prend dans ses bras, je la serre aussi. Un petit câlin amical n’a jamais fait de mal à personne.

- Sinon moi, rien de spécial…

Enfin si, il y a un certain jeune homme dont je me rapproche peu à peu et avec qui j’aime passer du temps, Kei. Mais inutile de l’évoquer maintenant, surtout qu’elle risquerait de croire que je suis amoureuse de lui et ce n’est pas le cas. Nous sommes amis, c’est tout. Ca existe les relations amicales garçon et fille, non ?

- Moi aussi je suis contente de te voir ! Ca fait du bien un peu de sortir entre filles !

Je finis par me lever et lui demande si elle est prête à faire des folies ce à quoi elle me répond que oui. En ce qui concerne les cadeaux, Mi Ran m’indique qu’il lui en manque et qu’il lui en faut aussi pour son demi-frère et me demande d’ailleurs si je peux l’aider.

- Ben sûr ! Moi c’est bon, j’ai déjà l’essentiel…


Mimi m’attrape par le bras et toutes les deux nous marchons dans le centre commercial en direction d’une boutique. On commence par une parfumerie.

A ton avis un parfum il appréciera ? Je ne mis connais pas trop en cadeau pour garçons.

- Oui pourquoi pas, ils apprécient aussi les parfums

En tout cas mon frère ne s’en passe pas, il prend soin de lui et se parfume tant qu’il en a. Enfin pas trop non plus, mais disons qu’il aime soigner son image.

A ton avis, ils aiment porter quoi comme parfum les garçons ?

- Essaies d’en trouver un frais, mais pas trop fort…

Je regarde l’étalage de parfums se trouvant devant nous. Ce n’est pas le choix qui manque. Puis j’en sélectionne quelques uns que je connais bien puisque Min Jae les portes et je les montre à Mimi.

- Tiens que penses-tu de celui-ci ?

J’asperge un petit papier échantillon et lui tend. Puis je fais pareil avec les deux autres. Et je la laisse faire son choix.

- Bon après tu en as d’autres, je te montre ceux là car je sais que mon frère les aime bien mais après les goûts et les couleurs…

En levant les yeux, je vois passer à travers la vitrine du magasin le type de toute à l’heure, mais il est toujours avec la même fille. Tant mieux, ça m’aurait inquiété sinon…

- Ah tiens !

Je tourne la tête vers Mimi.

- Il faudra qu’on aille absolument à l’étage, il y a une superbe boutique de vêtement où on trouve de tout et ils ont plein de trucs mignons et des items de couples !

J’adore les items de couples. N’est-ce pas mignon d’avoir des vêtements, des petites peluches ou des bijoux  assortis ?  

- On pourrait peut être se trouver des trucs amusants en plus


C’est vrai ils font aussi plein de choses mignonnes pour les amis.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Goong Mi Ran



■ messages : 62
■ à ulsan depuis : 01/12/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Les stalkeuses de noël !   Ven 20 Déc - 6:49

Quand elle me demande comment je vais, je lui explique que le rythme est un peu plus soutenu à cause des examens qui approche. Je lui demande à mon tour comment ça va pour elle.

Je vais bien merci. Le travail c’est toujours pareil, bien qu’avec les fêtes qui approchent c’est le rush !

Je lui souris, c'est vrai qu'avec la période de Noël se doit être plus dur.
Un homme attire notre attention, car il a l'air d'avoir plusieurs petites amies en même temps et on en est choqué toutes les deux.
Puis Miyu me demande comment ça se passe avec mon demi-frère, alors, je lui dis que ça se passe bien et qu'on essaye de rattraper le temps perdu.

Je suis contente que tout se passe bien entre vous. Sincèrement je craignais sa réaction, j’avais peur qu’il le prenne mal. 

Pour tout vous dire moi aussi, sur le coup je ne savais vraiment pas comment il réagirait, je souris.

Moi aussi j'ai cru qu'il allait mal le prendre, mais apparemment il le savait déjà, il l'avait appris sans le vouloir. Je suis vraiment contente qu'il ait réagi aussi bien.

Je lui fais un petit câlin et lui dit qu'elle m'a manqué et que je suis contente qu'on se voie aujourd'hui.

Sinon moi, rien de spécial… Moi aussi je suis contente de te voir ! Ca fait du bien un peu de sortir entre filles !

Je souris, mais son rien de spécial, parait bizarre, il va falloir que j'essaye de voir ce qui ce passe.
Quand elle se lève et me demande si je suis prête à faire des folies, je lui dis bien sur que oui et je le lui demande à mon tour. Elles me demande si j'ai déjà acheté les cadeaux de Noël et je lui réponds que non. Bien sur son cadeau à elle je l'ai déjà acheté, je lui demande à mon tour si elle les a achetés.

Ben sûr ! Moi c’est bon, j’ai déjà l’essentiel…

Okeyyyy

Je hoche de la tête. Puis je lui attrape le bras et c'est partie pour les folies de Noël, on commence par une parfumerie.

Oui pourquoi pas, ils apprécient aussi les parfums 

Je hoche la tête, okey donc sa pourrais être bien comme cadeau. Une fois rentrer dans la parfumerie, je lui demande qu'est-ce qu'ils aiment porter comme parfum les garçons.

Essaies d’en trouver un frais, mais pas trop fort…

D'accord.

Je hoche la tête, un qui ne sent pas trop fort, je ne sais pas trop. A la maison il n'y a toujours eu que des filles alors, je ne m'y connais pas du tout en parfum pour les garçons.
Miyu en prend quelques-uns et elle me les montrent.

Tiens que penses-tu de celui-ci ?

Elle asperge des papiers d'échantillons, je les prends et les renifle. Ils ont tous les trois une très bonne odeur, pas trop fort ça va bien. Je la regarde.

J'aime bien le deuxième.

J'ai bien envie de prendre un parfum à Kwang, lui qui aime toujours être parfumer, il va être content.

Bon après tu en as d’autres, je te montre ceux là car je sais que mon frère les aime bien mais après les goûts et les couleurs…

Je lui souris.

Ne tant fait pas, je les trouve très bien, je pense que je vais en prendre un pour Kwang mon partenaire de danse à l'école.

Puis je suis son regard qui se porte vers au travers de la vitrine, je regarde. C'est l'homme de tout à l'heure avec la même fille on dirait, ça va il a encore la même heureusement.

Ah tiens ! 

Je la regarde.

 faudra qu’on aille absolument à l’étage, il y a une superbe boutique de vêtement où on trouve de tout et ils ont plein de trucs mignons et des items de couples !

Oh, c'est trop mignon ce genre de trucs, j'adore.

Okey, on y va après si tu veux.

 On pourrait peut être se trouver des trucs amusants en plus

Ouais pourquoi pas alors, c'est partie.

Je prends le parfum et je vais le payer, puis je reprends Miyu par le bras et on monte à l'étage. Je la regarde.

Elle se trouve ou cette boutique ?

Je ne m'y connais pas trop, car même si j'aime sortir faire la fête ect... je ne vais pas si souvent ici enfaîte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité




MessageSujet: Re: Les stalkeuses de noël !   Dim 22 Déc - 8:16



Les stalkeuses de noël !

Ft Goong Mi Ran



Mimi m’explique qu’entre elle et son demi-frère tout va pour le mieux et j’en suis ravie. On commence ensuite par entrer dans une boutique de parfum et elle me questionne sur les parfums que les garçons seront susceptibles d’apprécier.  Je lui donne alors des conseils en me basant sur les goûts de mon frère.

Ne tant fait pas, je les trouve très bien, je pense que je vais en prendre un pour Kwang mon partenaire de danse à l'école.

- Ah Kwang ? Ton partenaire… C’est tout ?

Je lui jette un petit regard tendancieux du style « ne me cacherais tu pas quelque chose Mimi ? ».
Son choix effectué, on se dirige vers la caisse pour qu’elle paye son parfum puis nous sortons de la boutique.

Elle se trouve ou cette boutique ?

- Pas bien loin, suis moi

Me tenant toujours par le bras, je guide Mimi jusqu’à la boutique en question. Elle est vraiment immense et tout est rangé par catégories, les vêtements d’un côté, les peluches de l’autres, un coin pour les verres et mugs etc.
Bien entendu je commence par aller direct où se trouve les peluches.

- Regardes Mimi, ils ne sont pas trop mignons ?

Je lui montre alors deux nounours en porte clef.

- On pourrait en prendre un chacune, ils sont complémentaires regarde. Ils seraient nos petites mascottes

Ces petits nounours seraient parfaits pour symboliser notre amitié. Même si c’est vrai qu’on n’a pas besoin de ça pour dire qu’on est amie mais… toutes les occasions sont bonnes pour acheter des peluches non ?

- Je ne sais pas ce que tu cherches pour Woo Jin, mais ci tu trouveras sûrement ton bonheur

En effet, dans cette boutique ce n’est pas le choix qui manque. Il y a une grande diversité de produits qui sont tout aussi joli que ce qu’ils sont de bonnes qualités.

Laissant Mi Ran à ses recherches, je pars de mon côté et regarde les différents articles. Puis me retrouvant du côté des vêtements hommes je pense alors à Kei. Tiens, qu’est-ce qui pourrait lui faire plaisir à noël. En voyant des pulls de couple je souris car je me souviens que Kei m’a dit qu’il en avait porté avec sa sœur mais qu’il avait horreur de ça. Je ne vais donc pas m’amuser à lui en prendre un, bien que je suis sûr qu’il serait mignon dedans…

Alors que j’étais perdue dans mes pensées à réfléchir à ce que je pourrais lui acheter je me fais bousculer par un jeune homme qui s’excuse aussitôt, je lui dis que ce n’est pas grave. Mais dés que je vois son visage, je sursaute presque. Mais c’est le type qu’on voit passer depuis toute à l’heure ! Sauf que cette fois ci, il est seul… Je le suis du regard s’en aller dans un autre rayon, puis je tourne la tête en la penchant légèrement sur le côté.

- Décidément je le vois partout ce type…


Pourtant le centre commercial est énorme. Mais bon, quand le destin décide de s’en mêler…



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Goong Mi Ran



■ messages : 62
■ à ulsan depuis : 01/12/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Les stalkeuses de noël !   Ven 3 Jan - 8:41

Ah Kwang ? Ton partenaire… C’est tout ?

Elle me regarde avec un regard vraiment suspicieux.

Bien sur que oui, ce n'est qu'un partenaire pour moi.

C'est vrai, je n'ai jamais vu Kwang d'une autre manière on est seulement des partenaires et amies proches.

Si tu veux je te le présenterai la prochaine fois.

Miyu me parle d'une boutique ou il faut absolument qu'on aille. Après avoir pris le parfum, je vais le payer, puis on sors de la boutique. Après avoir pris son bras, on monte à l'étage. Je la regarde tout en lui demandant ou se trouve cette fameuse boutique.

Pas bien loin, suis moi

D'accord.

Miyu me guide jusqu'à la boutique. Une fois rentré dedans je suis juste trop impressionné, elle est vraiment grande et il y a vraiment de tout. Miyu nous dirige vers le rayon des peluches.

Regardes Mimi, ils ne sont pas trop mignons ?

Elle me montre deux nounours en porte clef.

On pourrait en prendre un chacune, ils sont complémentaires regarde. Ils seraient nos petites mascottes

Je les regarde de plus près, ils sont trop mignons. Je souris, c'est une bonne idée, notre amitié est peut-être récente, mais elle est vraiment forte.
Je la regarde avec un grand sourire.

Oui, ils sont vraiment trop mignons. c'est une très bonne idée, tu veux prendre lequel ?

Je les regarde, ils sont vraiment trop chou tous les deux, ça va être dur de choisir.

Je ne sais pas ce que tu cherches pour Woo Jin, mais ci tu trouveras sûrement ton bonheur

Je hoche la tête et regarde un peu de partout.

C'est vrai, il y a l'air d'avoir vraiment beaucoup de choses intéressantes, merci de m'avoir emmené ici.

Je commence à aller voir un peu les autres rayons, tandis que Miyu va de son coter. Je regarde un peu de partout, puis je finis par arriver dans le rayon des habits pour hommes, je farfouille un peu de partout. Quand soudain je tombe sur LA chemise qui irait trop bien sur Woo Jin. Je regarde de plus près, le prix est abordable et de toute façon pour lui je m'en fous du prix. La taille aussi a l'air d'être bon et en plus sur l'étiquette c'est marquer que si elle ne va pas on peut toujours revenir pour changer la taille. Je la prends, j'espère que ça lui fera plaisir, je souris. Je devrais demander à Miyu ce qu'elle en pense.

Je relève ma tête et regarde un peu autour de moi, pour voir si je ne peux pas voir Miyu, soudain je l'aperçois. Elle a l'air perdu dans ses pensées, j'essaye de m'approcher un peu, bizarre... elle sourit devant des pulls pour couple. Hmmm.... est-ce qu'elle me cacherait quelques choses comme un petit ami ? Je vais devoir lui poser quelques questions quand j'aurais l'occasion. Soudain elle se fait bousculer par quelqu'un, quand je regarde cet homme.... je le reconnais, c'est celui qui a plusieurs petites amies. Il va dans un rayon pas loin de là ou je suis, je tourne un peu la tête et là je le vois rejoindre une fille, mais ce n'est pas la même que tout à l'heure, non mais quel gougat celui-là. Je vais finalement vers Miyu en étant un peu énervée, mais je lui souris.

Ditttt pourquoi tu regardais ses pulls en souriant ? Est ce que tu me cacherai pas quelque chose ?

Je la montre du doigt tout en rigolant. Puis je lui montre la chemise que j'ai trouvée.

J'ai trouvé cette chemise, a ton avis sa lui plaira à Woo Jin ?

Je m'approche encore plus d'elle et lui dit doucement.

Le mec de tout à l'heure a rejoint une autre fille, quel gougat franchement.

Je regarde dans la direction ou je l'ai vu rejoindre cette jeune fille, qui ne doit surement pas être au courant non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité




MessageSujet: Re: Les stalkeuses de noël !   Ven 3 Jan - 11:23



Les stalkeuses de noël !

Ft Goong Mi Ran



Kwang n’est qu’un ami ? Mais bien sûr faisons comme si je la croyais Je n’en rajoute pas plus et l’emmène dans le grand magasin du haut. Lorsqu’on s’arrête au rayon des petites peluches je lui en indique deux qui sont trop mignonnes et qui symboliseraient bien notre amitié. Mimi les trouve joli aussi, du coup on en choisit chacune une puis on repart faire du shopping chacune de notre côté à al recherche de nos cadeaux de noël.

Tandis que je regarde le rayon avec tous les items de couple et que je suis perdue dans mes pensées, je me fais bousculer par le type de toute à l’heure. Je le regarde quelques instants avant de porter à nouveau mon attention sur les pulls. Mi Ran me rejoint quelques secondes plus tard.

Ditttt pourquoi tu regardais ses pulls en souriant ? Est ce que tu me cacherai pas quelque chose ?


- Ah…euh non… J’imaginais juste un ami en train de le porter et ça m’amusais car je sais qu’il n’aime pas du tout ce genre de chose…

Je regarde ensuite la chemise qu’elle me montre.

- Oui, elle est très jolie ! Je suis sûr qu’il l’aimera. Tu peux la changer de toute manière ?

Tout à coup Mi Ran se rapproche de moi et me murmure…

Le mec de tout à l'heure a rejoint une autre fille, quel gougat franchement.

- C’est pas vrai ?

Je tourne la tête en direction du jeune homme en question. Mais ce n’est pas vrai ! Ce type est vraiment incroyable.

- Il n’a vraiment honte de rien celui là ! En plus, il les rencontre toutes au centre commercial sans avoir peur de se faire prendre

Je plis le pull que je tenais dans les mains et le range.

- Mimi que dirais tu de le suivre un peu et de compter un peu le nombre de filles qu'il arnaque ?

Je fais un petit sourire malicieux rien qu’à l’idée de jouer les stalkeuses dans le centre commerciale. J’observe alors le jeune couple qui s’éloigne et change de rayon.

- Viens Mimi !


Je lui fais signe de me suivre et me dirige dans un rayon voisin au leur afin de les observer. Je me rapproche discrètement en m’abaissant un peu derrière les rayons attrapant au passage un petit chapeau que je pose sur ma tête puis je me cache comme je peux derrière une cabine d’essayage. Puis je l’observe en fronçant légèrement les sourcils. C’est bon, je suis en mode stalkeuse, ahah !

Je tourne la tête vers Mimi et lui fait signe que je les surveille et qu'elle peut avancer tranquille. Oui, je sais on dirait que je suis sur un champs de bataille en train de faire signe à un soldat. Mais j'y peux rien, mon frère m'a fait regarder plein de film d  guerre avec lui, du coup j'ai retenu des gestes...




HRP :
 


Dernière édition par Yoon Min Ji le Jeu 6 Fév - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Goong Mi Ran



■ messages : 62
■ à ulsan depuis : 01/12/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Les stalkeuses de noël !   Jeu 6 Fév - 10:59

Ah…euh non… J’imaginais juste un ami en train de le porter et ça m’amusais car je sais qu’il n’aime pas du tout ce genre de chose…

Je la regarde en étant pas vraiment convaincu, il va falloir que je me renseigne discrètement..
Je lui montre ensuite la chemise que j'ai trouvée pour Woo Jin et je lui demande si à son avis sa lui plaira.

Oui, elle est très jolie ! Je suis sûr qu’il l’aimera. Tu peux la changer de toute manière ?

Je hoche la tête

Oui, c'est marquer sur une des étiquettes

Je lui souris

Ok je la prends alors.

En venant la rejoindre, j'ai pu remarquer le mec de tout à l'heure qui allait rejoindre une nouvelle fille, quel gouga franchement. Je me suis donc approché de Miyu et je lui ai fait part de ce que j'ai vu en murmurant, pour éviter les oreilles indiscrètes.

C’est pas vrai ?

Si, je te jure et sa se voyais en plus qu'il était également son copain.

Elle tourne la tête pour regarder l'homme et je fais de même, en plus il fait comme s'il était gentil devant elle, sérieusement... il mériterait une bonne leçon.

Il n’a vraiment honte de rien celui là ! En plus, il les rencontre toutes au centre commercial sans avoir peur de se faire prendre

Je la regarde de nouveau

C'est clair

Je la vois plier le pull qu'elle tenait dans les mains pour le ranger.

Mimi que dirais tu de le suivre un peu de de compter un peu le nombre de filles qui l’arnaque ?

Je réfléchis un peu, son idée a l'air intéressante, je souris.

Oui ça me dit bien

C'est vrai, ce n'est pas tous les jours qu'on va pouvoir stalker un gougat.

Viens Mimi !

Elle me fait un signe avec la tête que je capte tout de suite, je vois ensuite Miyu avancer doucement et se planquer pour les observer, ce qui me fait rire un peu. J'ai l'impression d'être dans un film de guerre ou dans un jeu vidéo, c'est marrant. Je rentre également dans son truc en m'avançant tout doucement et en me mettant des lunettes de soleil, je me planque derrière une autre cabine d'essayage et je regarde. Ce gouga est vraiment entrain de la tripoter l'air de rien en plus, ils se baladent dans les rayons normales. Je fais un signe ok à Miyu, et je continue d'avancer tout en restant caché, je lui dis doucement.

Ils ont l'air d'aller du coter des peluches, suivons-les.

Puis soudain, la fille s'en va et le mec va dans un autre rayon, je me cache juste derrière pas loin, il a l'air d'attendre quelqu'un, puis je vois une autre fille venir, je regarde Miyu en lui faisant des signaux.

Et une de plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité




MessageSujet: Re: Les stalkeuses de noël !   Jeu 10 Avr - 11:08



Les stalkeuses de noël !

Ft Goong Mi Ran



- Et une de plus !

Je regarde Mi Ran me faire des signaux puis j’observe le jeune homme plus loin. Bien, je crois que nous avons trouvé notre occupation de l’après-midi. Espionner cette espèce de goujat. On passe finalement une bonne heure à le suivre partout et a compter les filles qu’ils rencontrent avant de le perdre de vue. La foule aura eu raison de nous. Tant pis, en tout cas cette petite séance de filature nous aura bien amusé. Ce n’est pas tous les jours qu’on eut se cacher dans les rayons, derrières les pots de fleurs de décorations etc. D’ailleurs, on a soulevé pas mal de curiosité vu qu’à plusieurs reprises des vendeuses nous ont regardés avec un air interrogateur. En retour je leur ai adressé un charmant sourire, je ne sais pas si je les ai rassuré mais en tout cas, personne ne nous a rien dit.

Après notre petite séance de stalking, on va se caler à la table de l’un des cafés du centre commercial. Je commande un jus de fruit, cette histoire m’a donné soif. Cela faisait un petit moment que je n’avais pas rigoler comme ça. En ce moment et surtout en cette période ma vie se cantonne à mon travail. Donc quand j’ai l’occasion de m’évader un peu, je la saisie…et vu qu’il m’en faut peu pour me distraire…

- 5 filles ! Il y a été fort. En plus la journée n’est même pas terminée

Je remercie le serveur et récupère ma boisson.

- Avec toutes ces bêtises on a perdu nos objectifs de vue

Je marque une pause et sirote ma boisson.

- Enfin, au moins on a déjà nos paquets et cela nous aura permis de rire un peu

Je regarde Mi Ran en souriant et lève ma main tout en lui disant…

- On forme vraiment une bonne équipe de stalkeuse

Après qu’elle ait tapé dedans, je repose ma main sur la table et je lui dis sur un ton moqueur.

- Je crois que c’est toi qui déteins sur moi. Tu m’as tellement traumatisé à stalker Woo Jin, que maintenant je deviens pareil…ah pauvre de moi…

Je prends un air dépité et secoue la tête. Bien entendu, je plaisante. De toute manière comme si j’avais besoin d’être influencé pour faire des bêtises. Pas du tout, la bêtise fait partie intégrante de moi, j’aime plaisanter et taquiner mes proches.  

- Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? On rentre ?

Je finis mon jus de fruit.

- Tu veux passer à l’appart ? On peut se caler et être tranquille. J’ai pleins de choses à te raconter

Au final avec ce goujat on n’a pas pu vraiment se parler. Et je suis quand même une vraie bavarde donc…on va rattraper le temps perdu…



Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Les stalkeuses de noël !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les stalkeuses de noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: La Ville :: les rues :: le grand magasin hyundai-