AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite séance de strip-tease entre deux abdos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




MessageSujet: Petite séance de strip-tease entre deux abdos   Mar 10 Déc - 13:30

Ah les salles de sport. Où autrement dit le bon plan pour voir des femmes peu couvertes sans passer pour un gros pervers. Chose qu'il n'était a-priori pas tellement mais que voulez-vous, Ki Hyun restait un homme et regarder des corps sveltes et sportifs féminins pouvait le rendre de très bonne humeur. Et c'est donc en admirant discrètement les cuisses fermes de ses voisines que le riche héritier faisait son sport quotidien. Courant sans difficulté sur le tapis noir, le souffle régulier et ses muscles déjà bien dessinés se contractant sous l'effort physique. Certains avaient tendance à penser que ceux de la classe aisée avaient pour habitude de se prélasser tranquillement au bord d'une piscine en sirotant un cocktail bien frais préalablement servi par un employé de maison qui travaille H24 à leur service. Préjugés. Ce n'était pas faute d'apprécier ce genre de moments privilégiés mais c'était seulement à l'occasion, quand il n'avait pas de travail et qu'il avait le temps de se prendre des vacances. Or ce n'était pas réellement le cas. Et puis sans mentir, Ki Hyun préférait les endroits vivants où toutes rencontres étaient possibles. Sans compter qu'il était du genre sportif, il aimait se dépenser et essayer de perfectionner sa silhouette. Et il fallait le dire, ce n'était pas pour déplaire aux demoiselles qui croisaient son chemin. Et là d'ailleurs, à 3h, Ki Hyun venait de prendre deux jolies demoiselles sur le fait accompli. Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres et le jeune homme leur adressa un galant signe de tête  avant de quitter le tapis pour se saisir de sa bouteille d'eau et en boire quelques gorgées dans un soupire bienheureux.

Mais il n'alla pas à la rencontre des jeunes femmes. Pas pour le moment du moins. Il avait envie de s'amuser un peu. Il reposa donc négligemment la bouteille dans son sac et épongea un filet de sueur qui coulait contre sa tempe avant de la remettre a sa place. Il se dirigea ensuite vers une autre machine et s'y installa tranquillement avant de bien positionner ses bras et tirer sur les extrémités, faisant travailler ses abdominaux et ses bras, ceux-ci se contractant virilement à chaque mouvement. Il entama ainsi une longue séries de tractions sans cesser de se concentrer sur sa respiration. Il ne faudrait tout de même pas qu'il se froisse un muscle juste pour faire le beau. Il se stoppa ensuite un instant pour se débarrasser de son t-shirt qui devenait encombrant, dévoilant son torse finement musclé et luisant tout en gardant l'air nonchalant. Il n'y avait pas à dire, le jeune homme appréciait beaucoup les regards féminins posés sur lui. Ce genre de choses regonflaient délicieusement son égo de mâle virile. Peut-etre une espèce de compensation à ce qu'il vivait depuis peu. Après tout ce n'est pas tout les jours qu'on se rend compte de sa bisexualité, et Ki Hyun avait au moins besoin de ça pour se rassurer un peu. Et ça marchait superbement bien.

Après une autre série d'exercices, le jeune Han se décida enfin à aller aborder l'attirante demoiselle qui était en compagnie de son amie. Celle-ci se mit d'ailleurs a rougir en le voyant arriver et tenta discrètement de recoiffer une de ses mèches folles avant de relever le regard vers lui, chose qui le fit sourire. Elle lui semblait déjà adorable..
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




MessageSujet: Re: Petite séance de strip-tease entre deux abdos   Mar 21 Jan - 22:15

Accepter d'aller faire du sport, que diable. Mais c'est bien ce que j'étais en train de faire. En fait, avec je ne sais plus qui, j'avais fais le pari de perdre du poids, les soirées entre directeur et dirigeant d'entreprise font je ne suis plus en très grande forme. Bien-sûr, ça ne se voit pas, mais mon organisme le ressent, allez savoir pourquoi. Faut bien se refaire une petite santé, j'ai envie de dire, et malgré tout, le sport me manque un peu. J'ai d'autres activités, mais ça me fera le plus grand bien. C'est avec courage que je fais mon sac de sport, y fout tout ce dont j'ai besoin, sans jamais oublier tout e qui est shampoing, gel douche pour après l'effort, histoire de ne pas se sentir con et embêter le peuple pour se rafraîchir.

Pas besoin de m'ennuyer à prendre la voiture, y aller à pied me faire du bien. Même pour y aller je ne suis pas en costume, mais j'ai opté pour simple et soft. Un jean, des converses blanches et un t-shirt col v de même couleur. De toute manière, rien ne serre de froisser des costume pour me bouger à une salle de sport, faut être idiot aussi.

Arrivé à la dite salle, je ne me presse toujours pas, et vais au vestiaire pour me changer. Il ne semble pas y avoir tellement de monde que ça, après chacun ses horaires. Je suis là rarement, alors autant profiter de la salle, histoire de faire un peu tout ce qui est proposer. C'est la plus grande salle de sport du coin, et il est préférable de ne pas se voiler la face : On comprend pourquoi. Ils y ont mis le prix, et il y a des riches qui viennent souvent ici, histoire d'être tranquille ou pour tout simplement faire du sport.

Je sors, mes affaires mises aux vestiaires et commence à m'étirer, je ne veux pas prendre le risque de me faire un coup, ou même me froisser quelque chose. En même temps, je regarde autour de moi, il y a de plus en plus de femme, de ce que je remarque, tant mieux, nous pouvons nous rincer les yeux, nous les hommes, et il faut avouer qu'une femme qui prend soin d'elle, qu'importe les moyens, c'est plutôt agréable. Et surtout quand elles sont en sueurs. Je me tais, malgré tout le fait est que je dis la vérité !

Maintenant bien étiré, je m'installe au tapis de course, et le règle pour commencer doucement, c'est à dire à la marche. Je suis assez concentré, je me connais si jamais je commence à faire n'importe quoi ça va pas aller, donc bon. C'est un gros défaut, mais je peux passer outre, et maîtriser. Petit à petit, j'augmente la vitesse à laquelle le tapis doit tourner, et c'est au bout d'une grosse demi heure que je suis au pas de course, pas le plus rapide mais bon, c'est pas de la marche quoi.

J'ai a peine levé les yeux quelques minutes en voyant des gens passés que je tombe sur le visage de Ki Hyun. Ben voyons, déjà en train de faire le beau avec quelques filles. Fière cul va. Je roule des yeux en souriant, ayant déjà une idée du piège que je vais lui faire. Il ne m'en voudra pas, et tant mieux. Je termine d'abord ce que j'ai commencé avant d'aller faire n'importe quoi. Et un quart d'heure après c'est fini, eh oui il ne faut jamais faire le lendemain ce que nous pouvons faire le jour même ! Ma devise ! Oui oui oui.

Je tapote doucement mon visage grâce à ma serviette, et je me dirige vers mon jeune moineau qui est déjà en train d'attiser l'attention de la belle femme. C'est qu'il a du goût mon petit. Derrière lui, je pose une main sur sa hanche et embrasse son épaule nue. « Déjà en train de draguer, qu'est-ce que dirait Min yeon. » L'excuse du prénom de femme plus le bisou sur l'épaule, y'a que ça qui marche !
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite séance de strip-tease entre deux abdos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discution entre deux Gryffondor [pv : Judicaelle]
» conflit entre deux [PV WildStorm] [Dé]
» Retrouvailles entre deux amis [ PV: Josh ]
» Pique nique entre deux chemins...
» [Combat GS]Shaun VS Tenma, Duel entre deux chevaux légendaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-