AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 « long time no see, too much to say » feat. cho hyun ae.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




« long time no see, too much to say » feat. cho hyun ae. Empty
MessageSujet: « long time no see, too much to say » feat. cho hyun ae.   « long time no see, too much to say » feat. cho hyun ae. EmptyMar 4 Sep - 18:43


« Hyun Ae & Sun Ae»


Fin d'après-midi, il ne restait que trois quarts d'heures avant que je ne ferme le magasin. Ma longue journée de travaille voyait bientôt la fin et je me languissais de rentrer chez moi. Mon nouveau poste me demandait plus de responsabilités qu'avant mais je ne risquais pas de m'en plaindre, cela faisait si longtemps que j'attendais ça. Les dernières clientes parties, je ferma tout d'abord les portes de devant, puis donna quelques instructions aux deux vendeuses restantes. Quant à moi, je fis rapidement les comptes de la journée, et une fois le tout bouclé, on quitta les lieux pour retrouver nos chez-nous.

Je pris ma voiture pour rentrer chez moi, il me fallait une bonne trentaine de minutes et vu l'heure qu'il était, les embouteillages n'aidant rien, il me fallait compter au moins quarante-cinq minutes pour me rendre à mon domicile. Une fois dans l'appartement, je me rendis compte que Hyun Ki était absent. Pas de mot me spécifiant où il pouvait se trouver mais un simple Je suis sorti, je ne sais pas quand je rentrerai. Ne m'attends pas, bisous. Du Hyun Ki tout craché quoi. Un sourire se dessina sur mes lèvres, il a comme chacun de nous ses petits secrets. Je décida alors de prendre ma douche et de me détendre un peu. Une fois sortie et habillée, je me suis souvenue que Kyung Ae travaillait tard dans la nuit et que Hyun Ki étant sorti, j'avais l'appartement pour moi toute seule. Cela faisait bien longtemps et je décida alors d'appeler ma meilleure amie histoire de savoir si passer à la maison ne la tenterait pas.

« Hello meilleure amie que j'ai pas vu depuis un petit moment déjà ! Comment tu vas ? Dis moi, devines qui a l'appart de libre ce soir parce que son frère est encore sorti ? » lui dis-je au téléphone avec un énorme sourire. Après avoir mis les détails au clair, je regarda dans le frigo si on avait de quoi passer une soirée sympa. A croire que mon frère avait déjà achetés des provisions « au-cas-où » car on pouvait trouver à l'intérieur des bières, des pizzas surgelées, des olives sans oublier quelques apéritifs dans les placards. Je savais également où trouver une ou deux bières de soju que mon frère pensait planquer comme un chef. Mais parfois il oublie juste qui fait le ménage principalement dans l'appartement.

Une fois le tout sorti et disposait sur la table basse du salon, je commença à chercher dans la bibliothèque quelques bons dvds que l'on pourrait se passer durant la soirée, bien que je savais qu'on allait plus papoter qu'autre chose.
Spoiler:


Dernière édition par Seonwu Sun Ae le Dim 7 Oct - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


« long time no see, too much to say » feat. cho hyun ae. Empty
MessageSujet: Re: « long time no see, too much to say » feat. cho hyun ae.   « long time no see, too much to say » feat. cho hyun ae. EmptyMer 5 Sep - 23:23

Grosse journée au Chokollis! J’étais rentrée à 7h ce matin, ce qui était plus tard que d’habitude, mais je ne travaillais pas comme caissière aujourd’hui, j’étais au Café en tant que gérante. Les commandes que j’avais faites au début de la semaine allaient être livrées ce matin et c’est moi qui s’en occupais. De cette façon, les caissières continuaient à faire leur travail et moi je me chargeais de dire aux livreurs où déposer chaque produit. Lorsqu’ils furent partis, je devais encore rester, mais cette fois c’était pour m’occuper des comptes du Café. J’aurais pu faire ça chez moi, mais personne n’était à la maison et je n’avais pas envie de m’enfermer dans ma chambre toute seule tout l’après-midi. Au Café, si j’avais envie d’une pause, je pouvais aller discuter avec les caissières.

Je m’installai à une table avec mon ordinateur portable et un café que j’avais préparé moi-même parce que j’étais maniaque pour mes propres cafés et que personne ne faisait ceux que je buvais à ma place. Je commençai ensuite à comptabiliser les revenus du Café et additionner toutes les factures pour l’électricité et les commandes. Ma mère avait suivit un cours de gestion d’entreprise et de planification budgétaire. Ce n’était pas mon ca. Je n’avais jamais été très douée en maths non plus. Je passai l’après-midi là-dessus en prenant plusieurs pauses parce que ça me décourageait et que c’était loin de faire partie des tâches que je préférais dans la gestion de l’endroit. Même malade, ma mère s’était toujours acquittée de cette tâche et je n’avais jamais eu à le faire avant cet été. Je lui avais demandé de m’expliquer un peu comment faire, mais je n’avais pas eu d’explications détaillées et je me retrouvais à ne rien comprendre. J’en venu à la conclusion que j’allais devoir engagé un comptable pour le faire à ma place. J’avais déjà engagée une caissière supplémentaire pour alléger mon propre horaire et celui des filles qui étaient étudiantes et qui devaient aller à l’école et travailler en même temps. Ça faisait plus de dépenses et donc, moins de profits.

Je faisais la liste des tâches à faire au Café (engager un comptable, remplacer une lumière dans le présentoir, remplacer une chaise qui était brisée) quand Sun Ae m’appela sur mon téléphone portable. Je m’empressai de répondre comme si ma vie en dépendait, trop heureuse de voir le nom de ma meilleure amie s’afficher sur mon écran. Nous n’avions pas assez de temps dernièrement pour se parler et elle me manquait beaucoup. Nous nous croisions régulièrement chez moi puisqu’elle y dormait souvent, mais nous avions le temps de nous échanger quelques paroles, sans plus. Elle m’invita à aller chez elle ce soir et j’acceptai avec plaisir! Je devais passer me changer d’abord, mais je lui répondis que j’arrivais le plus vite possible. Après avoir raccroché, je fermai tout de suite mon ordinateur. Avant de partir du Café, je piquai des cookies dans le comptoir. Il y en avait beaucoup et on n’allait pas en manquer même si j’en prenais quelques uns.

Je passai me changer chez moi en vitesse juste par principe que j’avais travaillé toute la journée et fonçai ensuite vers l’appartement de Hyun Ki et Sun Ae qui se trouvait près de chez moi. Je ne cognai même pas. Je les connaissais depuis assez longtemps pour entrer chez eux comme si c’était chez moi et comme Sun Ae habitait pratiquement chez moi, elle faisait la même chose dans l’appartement de mes parents.

    - Salut, j’suis là!!

Elle m’avait sûrement entendue entrer, mais je ressentais le besoin de déclarer mon arrivée parce que j’étais trop joyeuse pour me taire. Je lui annonçai sur le même ton que j’avais emmené le dessert et j’allai mettre les cookies dans la cuisine. Je retrouvai ensuite mon amie dans le salon où toutes sortes d’apéritifs avaient été disposées sur la table. Avant même de prendre quelque chose, je lui posai une question à laquelle j’avais besoin d’une réponse.

    - Il est où ton frère? J’ai pas eu de ses nouvelles depuis longtemps!

Sun Ae, au moins, je la croisais de temps en temps. Hyun Ki et moi avions eu un horaire qui ne concordait pas du tout depuis le début de l’été et j’avais à peine eu l’occasion de lui échanger quelques paroles. Je me demandais bien ce qu’il arrivait avec lui.

    - T’as faim? Tu veux qu’on se prépare quelque chose à manger tout de suite?

J’étais impatiente de demander à mon amie ce qui se passait dans sa vie, mais pour ma part, je me confiais toujours mieux avec l’estomac plein. De tout façon, nous avions la soirée devant nous et amplement de temps pour s’asseoir et se parler de nos vies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




« long time no see, too much to say » feat. cho hyun ae. Empty
MessageSujet: Re: « long time no see, too much to say » feat. cho hyun ae.   « long time no see, too much to say » feat. cho hyun ae. EmptyLun 8 Oct - 17:21


Qu'est-ce qu'on pourrait bien regarder, telle était la question que je me posais depuis au moins deux bonnes minutes. On avait déjà vu une bonne partie des dvds que proposait ma vidéothèque, mais vu comment se présenter la soirée, même un film déjà vu une centaine de fois ferait l'affaire. Je savais d'avance qu'on allait passer la soirée à parler, peut-être de tout et de rien, mais surtout de nos vies respectives en passant par quelques potins croustillants. Nous étions des filles quoi. Au moment où je choisis une bonne comédie romantique, j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir et des petits pas rapides s'avancer vers le salon. J'aurai reconnu les pas de Hyun Ae entre mille. Elle m'annonça son arrivée et entendre sa voix me fit réellement plaisir. Elle avait même pensé à prendre un dessert, elle était la meilleure.

« Salut toi ! Oh c'est vrai ? C'est quoooooooi ? » lui demandais-je en me levant. A peine fût-elle revenue de la cuisine que je la pris dans mes bras, lui disant à quel point elle m'avait manqué. Puis, Hyun Ae me demanda où se trouvait mon frère, question à laquelle je répondis par un haussement d'épaule.

« Alors là, aucune idée ! Il m'a juste laissé un mot pour me dire qu'il serait pas là. Tu connais Hyun Ki hein... ». Mon frère était incorrigible, mais on l'aimait comme ça. Il n'avait pas non plus de compte à me rendre, il était plus vieux que moi et était libre de ses mouvements. « Mais si tu veux, je lui toucherai deux mots sur le fait que tu voulais savoir ce qu'il devenait, ça le fera peut-être un peu réagir. Tout ce que je sais pour le moment, c'est qu'il voit beaucoup Soon Mi. ». Même si nous étions très proches, il ne se confiait pas forcément tout le temps à moi et j'ignorais totalement ce qu'il en était pour l'instant de sa vie amoureuse. Même si j'avais quelques soupçons.

Hyun Ae proposa ensuite de se préparer un petit truc à manger, auquel je répondis par un énorme oui, tellement mon estomac criait famine. Je mis une petite musique en fond sonore et rejoint ma meilleure amie dans la cuisine. « Alors, tu veux commencer par quoi ? C'est toi la cuisinière en même temps. Je suis toute ouïe ! » lui dis-je en rigolant. Tandis qu'elle commençait à prendre quelques ingrédients, je sortis du frigo une bouteille de soju ainsi que deux petits verres du placard, histoire de se mettre dans le bain. On tenait plus ou moins bien l'alcool et on n'allait pas rester très longtemps le ventre vide de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


« long time no see, too much to say » feat. cho hyun ae. Empty
MessageSujet: Re: « long time no see, too much to say » feat. cho hyun ae.   « long time no see, too much to say » feat. cho hyun ae. EmptyMer 24 Oct - 23:50

Après être passée dans la cuisine, je me dirigeai au salon et j’étreignis ma meilleure amie. Ma meilleure amie me dit que je lui avais manquée et je lui assurai que ses sentiments étaient tout à fait partagés. Je ne pouvais pas me contenter de la croiser une fois de temps en temps quand elle venait dormir chez moi avec mon frère. Ce n’était pas assez! J’avais besoin de la présence régulière de ma meilleure amie dans ma vie. Cette soirée entre nous allait nous faire le plus grand bien, je pouvais le prédire!

Je lui demandai où était son frère. Hyun Ki aussi était en voie de disparition. Nos vies d’adultes nous prenaient tous beaucoup de temps. C’était tellement différent de notre adolescence durant laquelle nous étions toujours ensemble! Sun Ae me répondit qu’il lui avait seulement laissé un mot. Ça ne m’étonnait pas de mon ami. Elle me confirma ensuite ce que je savais déjà : il passait beaucoup de temps avec Soon Mi. Lui, Sun Ae, Kyung, Nich et maintenant moi. Nous étions tous en couple maintenant. Cela changeait tellement nos vies… C’était d’ailleurs un détail que ma meilleure amie ne savait pas encore. J’avais tellement hâte de lui annoncer!!

Je demandai ensuite à mon amie si elle avait faim. Étais-je la seule à avoir vraiment l’estomac vide?! Peut-être, puisque ça arrivait que j’oublie de me nourrir quand je travaillais. Heureusement, Sun Ae avait aussi faim que moi puisqu’elle me répondit par un énorme oui.

    - Alors, tu veux commencer par quoi ? C'est toi la cuisinière en même temps. Je suis toute ouïe !

Je me rendis dans la cuisine et elle m’y suivit. Pendant que je sortais des ingrédients, Sun Ae sortit des verres et une bouteille de soju. Ça c’était la meilleure idée de la soirée! Boire, manger, regarder des films avec ma meilleure amie. Je ne pouvais pas rêver mieux! Je fouillai un peu dans son garde-manger pour trouver ce que nous pouvions bien manger ce soir. Tout me semblait délicieux et c’était bien là un signe que j’avais l’estomac dans les talons. Ce fut d’ailleurs ce même estomac qui décida de ce que nous allions manger. Il avait faim maintenant et quand mes yeux se posèrent sur les nouilles instantanées, mon ventre se mit à gargouiller.

    - Pas de fine gastronomie pour nous deux, ce soir! Je nous cuisine des ramyeon.

Je mis de l’eau à bouillir et pendant qu’elle chauffait, je hachai du kimchi et un oignion vert. Quand l’eau fut prête, j’y mis le kimchi, puis les nouilles et enfin un œuf. Lorsque ce fut presque prêt, je rajoutai l’oignion vert. Voilà comment, en dix minutes, nous avions un repas. Nous nous sommes installées à table et Sun Ae nous versa nos verres de soju. Je pris le mien tout de suite. Pourquoi ne pas inaugurer cette soirée en buvant notre verre tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




« long time no see, too much to say » feat. cho hyun ae. Empty
MessageSujet: Re: « long time no see, too much to say » feat. cho hyun ae.   « long time no see, too much to say » feat. cho hyun ae. EmptyVen 30 Nov - 19:48

Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas vu Hyun Ae que lorsque je la pris dans mes bras, j'eus l'impression de ne pas avoir fait ça depuis une éternité. Quand elle demanda où se trouvait Hyun Ki, je fus tout de même un peu étonné que ce dernier donne peu de nouvelles. Ça me manque un peu le temps où l'on se voyait tous le soir pour sortir boire un verre. Nous sommes tous occupés par notre travail et notre vie personnelle désormais.

Hyun Ae proposa ensuite de préparer à manger et je ne pus montrer mon enthousiasme face à cette proposition. Je rejoignis ma meilleure amie dans la cuisine et lui indiqua qu'elle serait celle qui choisirait ce que nous allions manger. Tandis qu'elle choisissait, je posa la bouteille de soju que je venais de sortir sur la table de la cuisine et je vis au regard de ma meilleure amie qu'elle approuvait mon choix.

« Pas de fine gastronomie pour nous deux, ce soir! Je nous cuisine des ramyeon »

Un immense sourire vint se dessiner sur mes lèvres. Le repas était pourtant simpliste mais, Hyun Ae le savait aussi, je raffolais des nouilles instantanées. Je pourrais me nourrir que de ça si c'était possible. Je laissa donc Hyun Ae s'occupait de tout cela et je pris la bouteille et les deux verres et retourna dans le salon. Je posa le tout sur la table basse et commença à remplir les verres. Je savais que les ramyeon ne mettraient pas longtemps à être prêt, c'est pourquoi j'allumais la télévision afin d'afficher la liste de films disponible sur le disque dur qui était relié. Quand Hyun Ae me rejoint, elle saisit son verre, me signifiant qu'elle voulait boire tout de suite son premier verre. Je fis de même et le leva, dans le but de porter un toast.

« A notre soirée qui s'annonce formidable, à toi ma meilleure amie qui me manque énormément, et à notre bonheur ! »

Après avoir rit intérieurement de l'effet que donnait mon petit speech, nous buvions cul sec notre verre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


« long time no see, too much to say » feat. cho hyun ae. Empty
MessageSujet: Re: « long time no see, too much to say » feat. cho hyun ae.   « long time no see, too much to say » feat. cho hyun ae. EmptyMar 4 Déc - 1:40

Ma meilleure amie me laissa dans la cuisine et retourna au salon. Ça ne me dérangeait absolument pas parce que j’étais la préposée à la cuisine et que je pouvais facilement faire les nouilles instantanées toute seule. J’entendis Sun Ae allumer la télévision, mais je ne pus pas voir ce qu’elle faisait parce que je devais surveiller la cuisson de mes nouilles. Je ne tardai toutefois pas à la rejoindre au salon avec notre repas. Je m’installai à côté de mon amie et je regardai la télé et vit la liste des films que son frère et elle possédaient sur leur disque dur. Je ne m’y attardai pas pour le moment, puisque nous avions tout d’abord un repas à manger, mais surtout du soju! Je démontrai mon envie de trinquer avec mon amie en prenant mon verre. Sun Ae m’imita et leva son verre en ma direction.

    - A notre soirée qui s'annonce formidable, à toi ma meilleure amie qui me manque énormément, et à notre bonheur !

Le speech de mon amie me fit sourire. Elle me manquait aussi énormément. Il me semblait tellement loin le temps où nous étions ensemble pratiquement tout le temps. Plus jeunes, nous étions à la même école, ce qui nous facilitait la tâche pour se voir souvent. Nous étions inséparables et l’époque où nous n’étions jamais vu l’une sans l’autre me manquait beaucoup. Je remerciais le ciel qu’elle soit en couple avec mon frère, ce qui nous permettait de se croiser chez moi une fois de temps en temps.

Je bus mon verre cul sec en même temps que ma meilleure amie et le redéposai, vide, sur la table. C’était maintenant temps de déguster les délicieuses nouilles instantanées que je cuisinais à la perfection… Bon ok, je n’avais aucun mérite parce que c’était super facile à faire, mais j’aimais remonter mon estime de moi-même en me disant que j’étais la Reine des ramyeon.

Après la première bouchée, je ne pouvais plus me retenir plus longtemps. J’avais un truc à dire à Sun Ae et je ne pouvais plus attendre. Je me tournais donc légèrement vers elle en souriant beaucoup trop joyeusement. Elle devait se demander ce qui me prenait soudainement d’être aussi joviale.

    - Ok, j’ai un gros scoop et je ne peux pas garder ça pour moi plus longtemps.

J’avais eu comme première d’entrer en lui hurlant la nouvelle, mais j’avais décidé d’avoir un peu de contenu et de calmer mes émotions d’adolescentes… Jusqu’à maintenant. J’étais trop énervée et je n’arrivais pas à garder mon calme. J’étais trop heureuse!

    - Je suis en couple!! … Avec JaeKhun!

Sun Ae connaissait Jae depuis que j’étais sortie avec lui au lycée. Je savais qu’ils se parlaient toujours et je savais aussi que Sun Ae, même si elle ne le disait pas de façon explicite, aimait bien le couple que nous formions, JaeKhun et moi. Quand nous étions adolescents, elle avait été la seule au courant de notre couple. Je la connaissais bien, la petite Seonwu et je crois qu’elle avait été déçue d’apprendre notre rupture. Je pouvais lui en parle sans crainte aujourd’hui, parce que je savais qu’elle allait être heureuse pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




« long time no see, too much to say » feat. cho hyun ae. Empty
MessageSujet: Re: « long time no see, too much to say » feat. cho hyun ae.   « long time no see, too much to say » feat. cho hyun ae. EmptySam 29 Déc - 12:04

Ce qui est cool avec les nouilles instantanées, c'est que comme leur nom l'indique, elles sont instantanées, donc rapide. Je n'avais pas besoin d'attendre indéfiniment que ma meilleure amie finisse de faire cuire les pâtes pour qu'elle me rejoigne enfin et que je profite un peu de la voir. Elle déposa le plat de nouille sur la table et s'assit à mes côtés. J’imitai Hyun Ae en levant à mon tour mon verre de soju afin de trinquer ! Mon petit speech fit son effet et nous bûmes le verre d'un coup. En même temps, ce n'était qu'un shot, rien de bien méchant.

Mais c'est vraiment dans ces moments là que je me rendais compte à quel point sa présence me manquait. Je me promettais intérieurement que pour la nouvelle année qui approchait, je la verrai bien plus souvent. On habitait dans la même ville, j'étais en couple avec son frère, nous avions les mêmes amis, ça ne serait pas compliqué à faire quand même. Nous entamions maintenant les nouilles que Hyun Ae avait préparé. L'odeur m'attirait de plus en plus moi et mon ventre vide. Tandis que je me régalais avec ces pâtes, je remarquai que Hyun Ae me remarquait étrangement, un air trop heureux sur le visage. Je m'arrêtais net, me demandant ce qu'il lui arrivait.

« Ok, j’ai un gros scoop et je ne peux pas garder ça pour moi plus longtemps. »

Oh là, qu'est-ce qu'elle va m'annoncer ? Un scoop sur qui ? Sur elle ? Mieux, sur quelqu'un d'autre ? Je n'irais peut-être pas jusqu'à dire que je suis Miss Potin, mais je suis une fille. J'aime les ragots, pas les choses méchantes, mais de bons ragots. Je retenais ma respiration, la questionnant du regard.

« Je suis en couple !! … Avec JaeKhun ! »

Alors là si je m'y attendais ! Mes yeux s'écarquillèrent d'étonnement. Je restais quelques secondes la bouche mi-ouverte, sous le choc. Puis un sourire vint se former jusqu'à un éclatement de joie. Je n'arrivais pas à y croire, enfin, ils étaient de nouveau ensemble.

« Nooooon, sérieux ?! Mais c'est génial ! Oh mon dieu, oh mon dieu il faut que tu me racontes TOUT ! Comment ça c'est passé ? »

J'étais vraiment trop heureuse pour elle, je les connais depuis le lycée, j'ai été la seule à savoir pour leur couple et à garder le secret. J'adore Jae Khun comme j'adore Hyun Ae. C'était vraiment une bonne nouvelle. Je la prie dans mes bras et la serra quelques minutes contre moi. Puis je la relâchais et prêtait une oreille attentive à tout ce qu'elle allait me raconter.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


« long time no see, too much to say » feat. cho hyun ae. Empty
MessageSujet: Re: « long time no see, too much to say » feat. cho hyun ae.   « long time no see, too much to say » feat. cho hyun ae. EmptyMer 2 Jan - 19:03

Voilà, c’était dit. J’avais avoué à ma meilleure amie que j’étais en couple avec JaeKhun. Contrairement à mon meilleur ami et à mon frère, je ne craignais pas la réaction de Sun Ae. Entre les deux Kim, je savais qu’elle préférait le plus jeune. Je savais que, sur cette décision, j’allais avoir l’appui de ma meilleure amie. Son expression était tout d’abord étonnée. Mon annonce sortait un peu de nul part, c’est vrai. J’évitais de parler de mes sentiments quand il n’y avait rien d’officiel. J’avais toujours été comme ça. Je pouvais donc comprendre que c’était une nouvelle à laquelle elle ne s’attendait pas. Heureusement, son étonnement passa rapidement à de la joie. Son sourire indiquait clairement qu’elle était contente pour moi.

    - Nooooon, sérieux ?! Mais c'est génial ! Oh mon dieu, oh mon dieu il faut que tu me racontes TOUT ! Comment ça c'est passé ?

J’allais ouvrir la bouche pour commencer mon récit quand elle se pencha vers moi et me serra contre elle. Je l’entourai de mes bras et la serra moi aussi. J’adorais ma meilleure amie et son enthousiasme face à mon nouveau couple me faisait chaud au cœur. Je lui avais caché plusieurs trucs dans la dernière année, tous en lien avec ma relation avec NichKhun. Lorsque je l’avais avoué à mon frère, je l’avais dit ensuite à ma meilleure amie parce que je ne voulais pas qu’elle l’apprenne de la bouche de Kyung Ae, mais je lui avais juré que c’était de l’histoire ancienne et que c’était terminé. La vérité était toute autre, mais ma meilleure amie et son copain n’avaient pas besoin d’être au courant de la peine que j’avais eue. Personne ne le savait mis à part moi-même et c’était suffisant. JaeKhun avait pansé les blessures de mon cœur sans même le savoir.

Sun Ae me relâcha après quelques minutes et me regarda, attentive à ce que j’allais lui raconter. Je débutai donc mon récit qui n’allait pas être si long que ça…

    - En avril dernier, JaeKhun est venu me voir au Chokollis. Ça faisait un moment qu’on ne s’était pas vus et il m’a avoué qu’il m’aimait toujours. Sur le coup, j’étais surprise et à je n’étais pas prête à être en couple…

C’était vrai, en partie. Avais-je besoin de dire la vraie raison à ma meilleure amie? JaeKhun m’avait avoué ses sentiments un mois après le mariage de son frère. Je n’étais pas du tout prête à être en couple parce que j’étais toujours amoureuse de NichKhun…

    - JaeKhun et moi on a passé beaucoup de temps ensemble après. Je crois que c’est là que j’ai développé des sentiments pour lui. Il m’a emmené au Festival des Lanternes et on se voyait fréquemment jusqu’à ce qu’il parte aux États-Unis pour l’été. On s’est écrit souvent et il me manquait. J’avais hâte qu’il revienne. Quand il est revenu, la semaine dernière, je suis allée le voir et j’espérais qu’il ne m’ait pas oubliée pendant l’été. J’ai eus assez de courage pour lui dire que je l’aimais et voilà… on est un couple.

Est-ce que j’avais oublié des trucs? Non, je crois que c’était tout. Notre couple était encore récent. J’avais été trop heureuse que mes sentiments soient réciproques pour cacher ça à ma meilleure amie pendant des semaines. Je ne voulais pas lui apprendre par message texte et je ne voulais pas non plus qu’elle l’apprenne par Facebook. De toute façon, une soirée entre nous s’imposait depuis longtemps et mon nouveau couple avait simplement été l’événement de trop qui m’avait tout simplement donné envie de voir ma meilleure amie.

    - Raconte-moi ta vie maintenant! Il se passe quoi?! Kyung Ae m’a dit que tout allait bien entre vous, mais je veux l’entendre de ta bouche. Mon frère te traite toujours bien?

Il avait intérêt. Je lui avais toujours dit que s’il faisait du mal à ma meilleure amie, il n’allait plus être mon frère! C’était aussi le cas si Sun Ae faisait du mal à mon frère, hein. Ils avaient intérêt à s’aimer pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




« long time no see, too much to say » feat. cho hyun ae. Empty
MessageSujet: Re: « long time no see, too much to say » feat. cho hyun ae.   « long time no see, too much to say » feat. cho hyun ae. EmptySam 12 Jan - 13:33

Alors là pour une sacrée nouvelle, j'en restée bouche bée. J'avais, tout de même, quelque peu remarqué que dernièrement Hyun Ae semblait plus heureuse, mais je n'aurais pas imaginé que la raison se prénommait Jae Khun. C'était une nouvelle vraiment agréable à entendre. Je savais au fond de moi que ces deux là étaient fait pour finir ensemble, ça se voyait ! Je lui demandais alors de tout me raconter, mais je ne pus attendre une réponse de sa part avant de la serrer dans mes bras. J'étais vraiment trop heureuse pour elle, je n'ai jamais pensé que Nichkhun aurait pu lui apporter le bonheur et l'amour dont elle avait droit. Je ne l'avais jamais jugé sur ses actes passés avec Nichkhun, tout le monde pouvait commettre des erreurs, bien que je me suis toujours doutée que Hyun Ae ne devait pas considérer ça comme une erreur. Disons, que je savais très bien qu'on pouvait, un jour ou l'autre, faire des choses qui finissent par nous faire souffrir, mais que l'on ne regrette pas tellement d'avoir fait. Comme j'ignore vraiment où elle en est avec ses sentiments pour Nichkhun, je ne lui avouerai pas tout de suite que je préfère Jae Khun à son frère. Il faut aussi dire que ma relation avec l'aîné des Kim n'est pas vraiment bonne. Je relâchais mon étreinte et écouta avec attention ma meilleure amie.

« En avril dernier, JaeKhun est venu me voir au Chokollis. Ça faisait une moment qu'on ne s'était pas vus et il m'a avoué qu'il m'aimait toujours. Sur le coup, j'étais surprise et à je n'étais pas prête à être en couple... »

Je souris, attendrie d'apprendre que Jae Khun aimait toujours ma meilleure amie. En même temps, comment réussir à oublier l’inoubliable ? Ne voulant pas l'interrompre, je la laissa donc continuer de me raconter.

« JaeKhun et moi on a passé beaucoup de temps ensemble après. Je crois que c'est là que j'ai développé des sentiments pour lui. Il m'a emmené au Festival des Lanternes et on se voyait fréquemment jusqu'à ce qu'il parte aux États-Unis pour l'été. On s'est écrit souvent et il me manquait. J'avais hâte qu'il revienne. Quand il est revenue, la semaine dernière, je suis allée le voir et j'espérais qu'il ne m'ait pas oublié pendant l'été. J'ai eus assez de courage pour lui dire que je l'aimais et voilà... on est un couple. »

C'était une belle histoire, vraiment. Même si j'étais toujours restée très proche de Jae Khun, il ne m'en avait pas parlé pour autant. Peut-être que, lui aussi, il ne voulait pas se précipiter pour m'annoncer quelque chose qui n'était pas encore sûr à 100%.

« Ah, je suis vraiment heureuse pour toi, Hyun Ae. Tu es le genre de fille chanceuse qu'on envie toutes car le garçon que tu aimes ne t'a jamais oublié et t'aimes toujours. Ah une belle histoire d'amour comme dans les films, je suis fan ! »

J'avais une autre question à lui poser, je ne savais pas trop si il était correct de lui poser, mais après tout...

« Dis moi, Hyun, est-ce que... Nichkhun le sait ? Il a réagit comment ? »

Avec ce qui s'était passé entre eux, même si ledit Nichkhun était maintenant marié, je me demandais quelle avait pu être sa réaction si il le savait. Ensuite, Hyun Ae changea de conversation et me demanda si tout allait bien entre son frère et moi. A ce moment là, je repensa à ce qui nous était arrivés il y a peu.

« Haha, oui ne t'en fais pas, ton frère est un ange avec moi, il n'a rien à se reprocher, vraiment. Mais disons que dernièrement, on a eu un petit... comment dire, évènement qui nous a très peur, qui nous a permis de nous poser certaines questions sur notre couple et notre avenir, mais qui nous a aussi permis de nous ressouder encore plus. »

Je savais que Hyun Ae allait vouloir à tout prix savoir ce que se serait mais je laissais encore une petit suspens de plus.

« Il y a deux semaines environ, j'ai cru être enceinte ! Et la réaction de Kyung Ae n'avait pas vraiment été celle que j'attendais... »

Je n'en avais encore parlé à personne à part Kyung Ae lui-même, et cela allait me faire le plus grand bien d'en parler franchement avec ma meilleure amie. Car même si elle était sa sœur, elle restait la personne, en dehors de mon frère bien sûr, la plus importante pour moi et dont les conseils étaient ceux que je pouvais suivre avec une confiance aveugle.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


« long time no see, too much to say » feat. cho hyun ae. Empty
MessageSujet: Re: « long time no see, too much to say » feat. cho hyun ae.   « long time no see, too much to say » feat. cho hyun ae. EmptyLun 14 Jan - 22:15

J’avais terminé de raconter l’histoire qui avait menée à la formation de mon couple avec JaeKhun. Ma meilleure amie et mon copain étaient plutôt proches et je me demandais même s’il ne lui en avait pas glissé quelques mots avant que nous formions un couple. À voir l’expression sur le visage de Sun Ae, elle ne semblait pas être au courant.

    - Ah, je suis vraiment heureuse pour toi, Hyun Ae. Tu es le genre de fille chanceuse qu'on envie toutes car le garçon que tu aimes ne t'a jamais oublié et t'aimes toujours. Ah une belle histoire d'amour comme dans les films, je suis fan !

J’acquiesçai en souriant. C’est vrai que c’était mignon. Même après avoir passé trois mois séparés, en n’étant pas sur le même contient, les sentiments de mon nouveau petit ami pour moi ne s’étaient pas estompés. Les miens, au contraire, s’étaient intensifiés malgré son absence. Tout l’été, j’avais eu hâte qu’il revienne des Etats-Unis.

    - Dis moi, Hyun, est-ce que... Nichkhun le sait ? Il a réagit comment ?

Cette question, à laquelle je ne m’attendais pas de la part de Sun Ae me fit perdre mon sourire et je baissai la tête vers mon assiette.

    - Mal… Je lui ai dit et il a mal réagi.

Est-ce qu’il y avait d’autre chose à rajouter? Pas vraiment non. Que pouvais-je ajouter d’autre? Je n’avais pas le droit d’être en colère contre lui ou d’avoir de la peine qu’il m’en veuille. Nous ne formions pas un couple NichKhun et moi. Nous n’avions pas le droit d’en vouloir à l’autre pour notre choix de partenaire de vie. Je ne voulais pas m’éterniser sur le sujet. Parler à Sun Ae de la peine que j’avais de perdre – encore – mon meilleur ami et qu’il n’avait pas le droit de m’en vouloir parce qu’il était marié à ma cousine que je détestais n’était pas une bonne idée. En théorie, je n’avais plus de sentiments pour NichKhun. Par le fait même, je n’avais pas le droit de me plaindre – encore! – de son choix de femme. J’étais contente pour mon meilleur ami, il était heureux et ça finissait là. En tout cas, c’était ce que je disais à tout le monde…

Je changeai donc de sujet. Je demandai à Sun Ae comment se passait sa relation avec mon frère et voulu savoir s’il la traitait toujours bien.
    - Haha, oui ne t'en fais pas, ton frère est un ange avec moi, il n'a rien à se reprocher, vraiment. Mais disons que dernièrement, on a eu un petit... comment dire, évènement qui nous a très peur, qui nous a permis de nous poser certaines questions sur notre couple et notre avenir, mais qui nous a aussi permis de nous ressouder encore plus.

Je penchai légèrement la tête sur le côté. J’étais intriguée. Mon frère ne m’avait pas parlé d’un «événement» qui avait eu lieu et qui avait eu autant d’effets sur leur couple. De quoi parlait-elle? Pourquoi elle ne disait plus rien.

    - Il y a deux semaines environ, j'ai cru être enceinte ! Et la réaction de Kyung Ae n'avait pas vraiment été celle que j'attendais...

Enceinte?! Il y a deux semaines?! J’étais franchement surprise. Je ne m’attendais pas à une déclaration du genre. Ce n’est pas que l’idée m’aurait déplue. Loin de là. Sun Ae et Kyung Ae savaient tous les deux à quel point j’aimais les enfants! Avoir un neveu ou une nièce, même si je préférais l’idée d’avoir une nièce, me rendrait très heureuse, mais apparemment, si je comprenais ce que Sun Ae me disait, mon frère n’était peut-être pas du même avis… Je fis la moue. J’étais triste pour ma meilleure amie qui semblait elle aussi déçue de la réaction de mon grand frère.

    - Les mecs peuvent vraiment être idiots parfois. Mon frère ne fait pas exception…

Mon frère était adorable, je l’aimais vraiment beaucoup, mais il reste un mec et les mecs ne réagissent pas toujours de la façon dont on le voudrait dans certaines situations.

    - Je connais mon frère et je sais qu’il t’aime. Tu sais Sun, s’il a mal réagit, ce n’est pas parce qu’il ne se voit pas faire sa vie et fonder une famille avec toi. Il a eu peur, j’imagine. C’est une réaction normale de gars. Ils ne sont jamais prêts à être père jusqu’à ce qu’on leur mette leur bébé dans les bras et encore! Ça leur demande un moment d’adaptation!

Je n’avais pas demandé l’avis de mon frère sur le sujet, mais nous nous entendions si bien tous les deux, que j’étais persuadée que c’est ce qui s’était passé pour qu’il n’ait pas la réaction idéale à la «grossesse» de Sun Ae.

    - Kyung Ae est responsable, il a tout pour être un bon père. C’est peut-être pour ça qu’il n’était pas super emballé par l’annonce d’un bébé maintenant. Il n’a pas un emploi qui lui permettrait de supporter financièrement une famille et puis, vous habitez encore séparés. Tu ne crois pas que c’est ça qui lui ait passé par la tête?

Je tentais vraiment de rassurer mon amie et de lui faire comprendre que la réaction de mon frère n’était sûrement pas due à elle. Jamais je ne pourrais croire que Kyung Ae ait été déçu d’apprendre que sa copine attendait un enfant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Contenu sponsorisé





« long time no see, too much to say » feat. cho hyun ae. Empty
MessageSujet: Re: « long time no see, too much to say » feat. cho hyun ae.   « long time no see, too much to say » feat. cho hyun ae. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« long time no see, too much to say » feat. cho hyun ae.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's a time for pain : we live together ! [Baek Tae Hyun]
» In thought / Feat : Lee Tae Hyun
» OMO ! It's been a long time !
» After long time to not see you ... i meet with you ♠
» Hey ! You ! It's been a long time ! [ft. Gotô Ryūtarō]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-