AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's a time for pain : we live together ! [Baek Tae Hyun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




It's a time for pain : we live together ! [Baek Tae Hyun] Empty
MessageSujet: It's a time for pain : we live together ! [Baek Tae Hyun]   It's a time for pain : we live together ! [Baek Tae Hyun] EmptyDim 17 Juil - 14:36

It's a time for pain : we live together ! [Baek Tae Hyun] Leesumi009 It's a time for pain : we live together ! [Baek Tae Hyun] 002
Kim Su Ja & Baek Tae Hyun


Je regarda le réveil de ma table de nuit : 6 heures du matin ... Je n'ai vraiment pas l'habitude de me lever à cette heure là ... Je pense même que seuls les fous ou ceux qui travaillent se lèvent à cette heure-ci. Mais c'est pour une bonne cause, car oui, aujourd'hui, je quitte mon orphelinat, ma chambre de bébé, mes amis, pour emménager dans mon appartement, comme une grande fille avec mon meilleur ami : Baek Tae Hyun ! Il est vrai que mes tuteurs ont pris peur, du fait que je ne puisse pas payer le loyer, savoir cuisiner et acheter quoique ce soit. Je dois avouer que les convaincre n'était pas la chose la plus facile, mais je leur ai promis une seule et unique chose : venir les voir le plus longtemps possible.

Après avoir pris ma douche, j'entendis le camion des déménageurs arriver. Mes tuteurs m'avaient légué le strict minimum pour l'appartement : un canapé, un réfrigérateur, et mon lit. Il est vrai que Tae Hyun et moi sommes étudiants, mais afin de subvenir aux besoins des deux colocataires, je me suis trouvé un petit travail de standardiste dans les immeubles.

J'aperçois le camion qui arrive, je vais chercher mon portable et appelle Tae Hyun, savoir s'il en est de même pour lui ... seulement ça tombe sur le répondeur ... :

    « Coucou Tae Hyun, c'est Su Ja, voilà, je viens de voir le camion des déménageurs arriver devant la maison de mes parents, je voulais savoir si s'en était de même pour toi ... Rappelle moi vite ! Bisous ! »


Je voyais l'un des tuteurs en train d'aider les déménageurs, j'en fis de même. Le camion était fin près à nous emmener sur le lieu qui sera mon habitation pendant, certainement, plusieurs années avec mon meilleur ami, la plus belle chose qui me soit arrivée pour le moment. C'est moi qui détenait les clefs de notre chère demeure. C'est mon tuteur qui me conduisit là bas, en suivant le camion. Mon cœur palpitait, je n'en revenais pas de quitter l'orphelinat de toute mon enfance - j'ai tout de même fait un câlin de cinq minutes à tous mes amis avant de partir -, les larmes me montaient aux yeux ... Mon tuteur s'arrêta au bord de la route et me mis à me consoler, au fond de moi, j'avais peur de l'avenir : le fait de quitter l'orphelinat, ne peut être pas pouvoir payer les charges ou autres, tout ça me faisait peur, mais je suis une adulte désormais, je dois prendre des responsabilités. De toutes façons, je pense que si j'ai petit coup de "blues", Tae Hyun saura me réconforter, il est très très fort pour ça. Etant calmée, je remonte dans la voiture de mon tuteur, plus que dix minutes avant mon destin ...

Ca y est, on y est, je monta les 4 étages pour arriver jusqu'à notre appartement. Je mis la clef dans la serrure et tourna lentement, le cœur battant afin de laisser les déménageurs faire leur travail, mais quelque chose me gêne : Tae Hyun n'est toujours pas là, je décida de lui envoyer un message :

    « Coucou, c'est encore Su Ja, on est devant l'appartement, t'es toujours pas là ... Si tu as un souci, appelle moi, je commence à m'inquiéter là ... »



Dernière édition par Kim Su Ja le Lun 18 Juil - 6:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




It's a time for pain : we live together ! [Baek Tae Hyun] Empty
MessageSujet: Re: It's a time for pain : we live together ! [Baek Tae Hyun]   It's a time for pain : we live together ! [Baek Tae Hyun] EmptyDim 17 Juil - 15:55


Hmpf! Comment ne pas être capable de pouvoir dormir ? Non mais.... C'était désespérant. Encore une fois, il allait être épuisé à bloc et il n'avait même pas pu dormir convenablement pour se donner un regain d'énergie. Mais bon... Sa maladie le bloque dans bien des choses et il ne pourrait pas être efficace quand il va être le temps de déménager des gros meubles. Mais bon. Il était anxieux de déménager avec sa meilleure amie. Vivre dans un appartement, alors qu'il a vécu la majorité de sa vie dans un hôpital. Maintenant, on peut dire qu'il est sur un nouveau départ de sa vie et qu'il pourrait la vivre comme il le voudrait ! Ça, c'est ce qu'il appelait avoir une vie. Et puis, leur appartement ne serait pas situer bien, bien loin de la fac, ça ne serait donc pas difficile de s'y rendre.
Bref, il était en train de boire un café lorsqu'il reçu l'appel de Su Ja, sauf que son portable était loin de lui et il avait la flemme de se lever. Il l'avait donc laissé sonner et pris le temps de finir son café, somnolant sur le sofa de l'hôtel. Son oncle lui avait envoyé des meubles par camion, il devait tout simplement attendre que le camion soit arriver à son hôtel avant de pouvoir aller à l'appartement. De plus, il ne pourrait pas arriver avant Su Ja, comme c'est elle qui avait les clé et comme Tae Hyun n'aimait pas attendre trop longtemps, il avait préféré prendre son matin relaxe, voir s'il ne pourrait pas se reposer un peu pour au moins, emporter des boîtes et tout.
Au bout d'une demie-heure, Tae Hyun se réveilla en sursaut et regarda sa tasse de café vide. Nom d'un chien ! Il avait réussit à dormir alors qu'il avait fini son café peut de temps avant.... Il se trouvait vraiment exceptionnel. Se levant de son sofa, Tae Hyun alla porter sa tasse vide dans la cuisine de la chambre d'hôtel et alla s'habiller, prenant en même temps le message qu'il avait manqué.

« Coucou Tae Hyun, c'est Su Ja, voilà, je viens de voir le camion des déménageurs arriver devant la maison de mes parents, je voulais savoir si s'en était de même pour toi ... Rappelle moi vite ! Bisous ! »

Il referma son téléphone, ne trouvant pas la peine de la rappeler. Cela faisait une demie-heure de ça... Quoi qu'il pourrait bien lui envoyer un sms.

« Je m'excuse de ne pas t'avoir appeler plus tôt, je me suis endormi, donc, je te retourne ton appel avec un message texte. Pour ma part, le camion doit bientôt arriver. Je devrais bientôt être à l'appart ! Bisou !»

Il envoya son message, ferma son téléphone et alla prendre une douche rapide. Il préférait se laver une dernière fois, si jamais ils n'auraient pas de chance à avoir de l'eau pour la soirée. Bref. Lorsqu'il eu fini de prendre sa douche, il se sécha, s'habilla et il entendit son téléphone sonner. Un sms. Il se précipita à sa chambre et l'ouvrit. C'était pour lui mentionner que le camionneur venait d'arriver. Good. Plus vite il serait à l'appart, plus vite il pourrait quitter cet hôtel.
Hyun Seung ramassa ses sacs et se pressa de sortir de sa chambre, emportant tout avec lui. Il signa le registre de départ de l'hôtel et embarqua dans le camion de déménagement. S'il se souvenait bien, Su Ja avait déjà quelque meuble, soit le frigo, son lit à elle et le canapé. Pour sa part, il avait le four, la télévision -avec un écran assez large-, deux commodes et un matelas pour son lit. Il avait l'habitude de dormir au sol, avant qu'il n'aille vivre à l'hosto, alors ce n'était pas un problème pour lui.

Le trajet dura plus d'une heure et Tae Hyun reçu un autre message de la part de Su Ja :

« Coucou, c'est encore Su Ja, on est devant l'appartement, t'es toujours pas là ... Si tu as un souci, appelle moi, je commence à m'inquiéter là ... »

Un sourire s'étira sur ses lèvres. Il lui revoya un message texte et regarda ensuite à l'extérieur.

« Ne t'en fais pas, dans deux minutes je suis là et mon oncle m'a offert une commode pour tes vêtements. Avoue qu'il est gentil =)

Ceci-dit, il arriva peut de temps après avoir envoyer son message. Il descendit du camion et monta l'escalier pour aller rejoindre son amie. On lui avait dit qu'elle était déjà dans l'appartement.

- Su Ja ! dit-il en allant lui faire un câlin.

Il se recula peu de temps après, le sourire aux lèvres. Il était content d'être avec elle et enfin, ils pourraient vivre dans leur appartement sans problème. Certes, il devrait se trouver un boulot, pour l'aider à payer le loyer.
Il lui fit signe de descendre avec lui pour aller chercher des boîtes, pendant que des travailleurs montaient les meubles les plus lourds. Son Oncle avait pris soins d'avoir des ouvrier pour les aider.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




It's a time for pain : we live together ! [Baek Tae Hyun] Empty
MessageSujet: Re: It's a time for pain : we live together ! [Baek Tae Hyun]   It's a time for pain : we live together ! [Baek Tae Hyun] EmptyLun 18 Juil - 8:32

Entrant dans l'appartement, je reçois un message de Tae Hyun, je pris le temps de le lire :
    « Je m'excuse de ne pas t'avoir appeler plus tôt, je me suis endormi, donc, je te retourne ton appel avec un message texte. Pour ma part, le camion doit bientôt arriver. Je devrais bientôt être à l'appart ! Bisou ! »

J'étais rassurée de recevoir un message de lui, je pensais qui lui était quelque chose de grave. C'est vrai quoi, ça fait déjà vingt minutes que l'on est arrivé à l'appartement ! Les déménageurs commençaient à placer les meubles, je leur disais où les placer car je sais que je ne serais pas à la hauteur de les déplacer, et que Tae Hyun a une maladie qui le fatigue, et je n'aimerais pas qu'il se blesse. J'aurais aimé qu'il soit là pour qu'il me donne son avis sur la position des meubles, mais après le message que je lui ai envoyé, il y a plus de 5 minutes, je regarda machinalement mon téléphone, et vois un message de Tae Hyun :
    « Ne t'en fais pas, dans deux minutes je suis là et mon oncle m'a offert une commode pour tes vêtements. Avoue qu'il est gentil =) »

Un léger sourire se dessina sur mes lèvres. Je regarda la fenêtre et vis Tae Hyun descendre du camion, il courut vers l'escalier, je sortis donc de l'appartement, il était devant moi, et me fit un câlin :
    « Su Ja !
    _ Tae Hyun ! Je suis contente de te voir, j'étais inquiète, et je voulais ton avis sur la position des meubles, et tout ... » dis-je en souriant



Il se recula peu de temps après ce câlin, avec un sourire, j'aime le voir heureux ! Il me fit signe de descendre avec lui pour descendre des boites, je voyais des ouvriers en train de monter ses meubles lourds, dont la commode pour les vêtements, j'eus un léger sourire, avec la tonne de vêtements que j'ai, elle ne sera pas de trop !

Aaah .. ces boites, c'est qu'il y en a ! Je ne sais pas ce qu'il cache dedans mais ... elles sont lourdes tout de même ... Et si je regardais dedans ? Non ! On ne fouille pas dans les affaires des autres, il ne ferait jamais ça pour moi, je ne le ferais pas pour lui, en même temps ... C'est tentant ! Je fis "malencontreusement" tomber la petite boite ... Toutes les affaires qui étaient à l'intérieur étaient tombés dans les escaliers. Je distinguais une boite de préservatifs ... Je sentis le regard de Tae Hyun sur moi :
    « J'en ai pas fait exprès ! »


J'avoue ne pas savoir s'il m'en voulait, je ne sais pas vraiment mentir ... : Ma voix monte dans les aigus et je deviens aussi rouge qu'une ... une tomate ! J'espère qu'il ne m'en voudra pas, après tout, une boite de préservatifs est normale, il se protège tout du moins ... Essayant d'oublier cette histoire, je remonta les escaliers le plus vite possible, essayant de ne pas croiser son regard, car il est très expressif niveau visage, on sait tout de suite s'il est en colère, triste, ou joyeux ... Ca serait tellement dommage de se disputer le jour de notre emménagement tous les deux ! Oubliant cette histoire, je demandais à Tae Hyun si l'aménagement, la position des meubles lui plaisait, je n'osais pas le regarder dans les yeux. Mais il esquissa un léger sourire, sûrement un "Je ne t'en veux pas, ne t'en fais pas".

La place du canapé ne me plaisait pas, je demanda donc aux déménageurs de le déplacer :
    « Excusez-moi ... Est-ce qu'il serait possible de changer la place du canapé ? Le mettre plus ici ? dis-je en souriant et montrant l'emplacement du doigt

    _ Oh mais bien sûr, jolie demoiselle ! Tout de suite ! =D »


Je fus déjà plus satisfaite, et dis à Tae Hyun :
    « Est-ce que ça te convient ? tout en souriant
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




It's a time for pain : we live together ! [Baek Tae Hyun] Empty
MessageSujet: Re: It's a time for pain : we live together ! [Baek Tae Hyun]   It's a time for pain : we live together ! [Baek Tae Hyun] EmptyMar 19 Juil - 15:19


_ Tae Hyun ! Je suis contente de te voir, j'étais inquiète, et je voulais ton avis sur la position des meubles, et tout ... » lui dit-elle, en souriant.

Tae Hyun sourit à son tour, s'étant reculé de sa meilleure amie pour lui faire signe de sortir en sa compagnie. Il aurait besoin d'aide pour transporter les boîtes contenant leur affaire. Pour sa part, Tae Hyun en avait beaucoup, comme il n'allait plus vivre chez son oncle pour un long moment. Mais bon. Rendu à l'extérieur, il pris des boîtes et il en tendit une à Su Ja. Ils remontèrent les étages, puis Tae Hyun alla déposer les boîtes dans un coin qui n'allait pas déranger les déménageurs qui transportaient des meubles beaucoup plus gros que des boites.Il retourna dans les escaliers où il entendit un bruit sourd, comme si on venait d'échapper quelque chose. Il se pressa à descendre et il vit Su Ja, sa boîte tombée et quelques effets paraissaient. Heureusement qu'il n'y avait personne dans l'escalier en ce moment et qu'il n'avait rien de fragile dans cette boîte. À la vue de ses préservatifs, Tae Hyun fixa Su Ja. Fallait bien qu'elle tombe sur ce carton....

« Je n'ai pas fait exprès ! »

Je souris. Comme si ça allait le déranger. Ce n'était qu'une boîte, après tout. Et ça prouvait qu'il se protégeait s'il avait des relations sexuelles avec quelqu'un. Il éclata de rire et descendit les marches qui les séparait. Alors, qu'elle remontait, Tae Hyun en profita pour redescendre et d'aller chercher d'autres boîtes.
En revenant dans l'appartement, Su Ja lui demanda si l'emplacement des meubles le satisfaisait. Il regarda autour de lui, voir comment était placé les meubles, mais avant qu'il n'eu besoin de dire quelque chose, Su Ja se renseigna si les déménageurs pouvait déplacer le sofa à un endroit spécifique.
Croisant les bras, Tae Hyun regardait les hommes de main faire ce que Su Ja leur avait dit et avoua que cette place était mieux que la première. De cette façon, il pourrait placer le téléviseur d'une façon pour ne pas que le soleil pénètre dans l'écran, comme ils étaient placé près d'une fenêtre (c'est comme ça que j'imaginais le salon, mais bon ^^' )

« Est-ce que ça te convient ?

Tae Hyun sourit et s'approcha de sa meilleure amie.

- Oui, parfaitement. Tu as de bons goûts pour placer les meubles. Ah et pour la boîte de préservatif.... Je ne t'en veux pas. C'était plutôt... comique comme situation. J'ai bien ris en te voyant rougir.

Il rigola et se pencha un peu plus vers son oreille.

-Et puis... Tu savais que le rouge t'allait bien ?

Il rigola à nouveau puis s'éloigna de son ami, quittant l'appartement pour aller chercher d'autres cartons.
Puis, au bout d'un moment, tous les meubles furent entrés dans l'appartement, dans les pièces respectives. Il ne manquait plus qu'à ranger leur effet personnel. Tae Hyun alla s'écraser contre le sofa.

- Su Ja ! Viens ici !!!!

Il ignorait où est-ce qu'elle se trouvait, mais il avait envie de lui parler. Il attendit qu'elle vienne le voir et sourit.

- J'ai un petit creux. Ça te dirait qu'on se commande quelque chose à manger ?

Comme pour approuver ses dires, son ventre émit un son bruyant.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




It's a time for pain : we live together ! [Baek Tae Hyun] Empty
MessageSujet: Re: It's a time for pain : we live together ! [Baek Tae Hyun]   It's a time for pain : we live together ! [Baek Tae Hyun] EmptyMer 20 Juil - 13:04

    Après avoir fait tomber la boite de préservatif, Tae Hyun me regarda et sourit. Il ne devait pas m'en vouloir. Quand il descendit les marches, il pouffa de rire, moi qui rentrait les boites que je venais de prendre dans l'appartement, j'eus un petit rire étouffé ... J'espère qu'il ne se moquait pas de moi. Quand je demanda aux hommes de main de déplacer le sofa, Tae Hyun croisait les bras. Il m'avoua que la place que j'ai choisi était mieux que la précédente du fait que désormais, il n'y aurait pas le soleil dans la télévision. J'étais contente que ça lui plaise car c'est mon meilleur ami, et je ferais tout pour lui. Même si cette place ne lui aurait pas plu, j'aurais demandé à changer ...
      « Est-ce que ça te convient ?
      Il s'approcha de moi tout en souriant
      _ Oui, parfaitement. Tu as de bons goûts pour placer les meubles. Ah et pour la boîte de préservatif.... Je ne t'en veux pas. C'était plutôt... comique comme situation. J'ai bien ris en te voyant rougir.
      _ Ah super ! Je voulais être sûre que ça te plaise ! Et euh ... oui, j'étais un peu gênée ... J'avais peur que tu m'en veuilles ... »

    Nous rigolons quand il s'approcha de mon oreille :
      « Et puis... Tu savais que le rouge t'allait bien ?

    Il rigola encore et repartit chercher d'autres ... pendant que moi je devenais rouge ... J'allais vite me passer de l'eau froide sur le visage avant que Tae Hyun remonte et se moque encore de moi ! C'est vrai que le rouge m'allait bien, ça montrait ma bonne humeur ! Bref ! ... Je me remaquillais un peu, histoire de pas avoir l'air trop fatigué de cette journée, mais j'entendis quelqu'un qui m'appelait :
      « Su Ja ! Viens ici !!!! »

    C'était Tae Hyun, il ne pouvait pas me chercher plutôt que de crier comme ça dans tout l'appartement ? Je me dépêchais de tout ranger, et alla le voir tranquillement. Je ne voulais pas me presser, je n'aime pas qu'on me crie dessus ...
      « Quoi ? Tu m'as fait peur à crier comme ça ... Je pensais qu'il y avait le feu ... dis-je un peu énervée ...
      _ J'ai un petit creux. Ça te dirait qu'on se commande quelque chose à manger ? me répondit Tae Hyun, en me souriant avec son air calme habituel.

    Je n'ai même pas eu le temps de répondre que mon ventre le fit à ma place grâce à un son bruyant. Je fis un large sourire ! Nous nous sommes mis d'accord pour des sushis, j'en raffole. Un plat typiquement japonais, qu'est ce que j'aime ce pays !
    Mon colocataire me donna son téléphone portable - il n'y a pas encore de téléphone fixe, étant donné que l'on vient juste d'arriver - et le numéro du restaurant où l'on peut emporter des plats, le meilleur de la ville à ce qu'il me disait.
      « Bip ... bip ... *décroche* Restaurant "Sushi-ya" bonjour !
      _ Oui bonjour monsieur, Kim Su Ja à l'appareil ... Je voudrais commander des sushis : plusieurs "Makizushi" et plusieurs "Nigirizushi" s'il vous plait. A l'adresse ********
      _ Très bien, un de nos employés arrivera à l'adresse que vous avez donnée quand tout cela sera prêt. Merci d'avoir passé commande au "Suchi-ya". Sayōnara !
      _ Merci beaucoup ! Sayōnara ! »

    En attendant notre repas, Tae Hyun et moi discutions de l'appartement, de son futur job, comment on allait gérer notre vie ... Notre ventre commençait à grogner ... Cela faisait déjà vingt longues minutes que l'on appelé le restaurant !
    Tae Hyun et moi discutions encore et encore ... Plus de trente minutes plus tard, un employé du restaurant sonna enfin à la porte ! Mon colocataire alla lui donner l'argent et réceptionna la nourriture.
    On s'affala sur le sofa et dévora les sushis, depuis le temps qu'on les attendait ! Mais quelques minutes plus tard, j'eus des maux de ventre et alla vomir ... Etrange ... Je me redirigeais vers le fauteuil, Tae Hyun regardait la télévision, quand je lui ai dit, un peu en tournant de l’œil :
      « Tae ... je .. j'me sens pas bien ... »

    Avant de m'affaler sur le sofa, un peu dans les vapes !


[Désolée, c'est trop nul, mais je savais pas trop quoi écrire ><]
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




It's a time for pain : we live together ! [Baek Tae Hyun] Empty
MessageSujet: Re: It's a time for pain : we live together ! [Baek Tae Hyun]   It's a time for pain : we live together ! [Baek Tae Hyun] EmptyMer 27 Juil - 11:42


Criant de supplice pour que Su Ja vienne le rejoindre dans le salon, Tae Hyun sourit à son arrivée dans la pièce. Il rigolait du fait qu'elle était de "mauvaise humeur".

-« Quoi ? Tu m'as fait peur à crier comme ça ... Je pensais qu'il y avait le feu ...

Il sourit à nouveau, observant sa jeune amie. Il lui mentionna qu'il avait un petit creux, signe qu'il désirait manger. Alors, il proposa s'ils pouvaient commander quelque chose à manger.

- S'il y aurait le feu, je crois que je t'aurais dit que la maison brûle, hein et je ne serais pas rester assis aussi confortablement sur le sofa attendant que tu viennes me rejoindre x') rigola le jeune adolescent.

Il la regarda prendre le combiner et appeler un restaurant. Il écouta à peine ce qu'elle commandait, sachant très bien que c'était des sushis, comme on s'était dit, s'étant évaché sur le sofa, se sentant soudainement faible. Dieu qu'il détestait sa maladie... Il ferait n'importe quoi pour être un peu plus en forme. Il ne se doutait pas que son visage ait blême sous sa soudaine faible énergie. Il espérait que manger un peu lui ferait du bien.
Malgré le fait qu'il se retrouvait couché sur le sofa, Tae Hyun trouva le moyen de parler et de rigoler avec sa meilleure amie. Finalement, ce ne serait pas une mauvaise chose de vivre avec elle. Si elle était pour autant être de bonne humeur, elle pourrait l'aider à surmonter sa fatigue, d'un côté ~
Lorsque le livreur vint cogner à leur porte, Tae Hyun se donna un élan pour se relever du sofa. Il avait relaxé, mais pas réussit à prendre plus d'énergie qu'il fallait. Il ne bougea pas durant quelque seconde, le temps que sa vision arrête de tourner comme un vortex puis alla à la porte chercher notre paquet et payer le monsieur. Il revint dans le salon, déposant le tout sur la table basse de la pièce.
Ils mangèrent assez rapidement, puis, Tae Hyun s'installa pour regarder ce qu'il y avait à la télévision, repu. Il avait remarqué Su Ja quitter le salon rapidement du coin de l'oeil, mais n'avait pas pensé qu'elle irait vomir.

« Tae ... je .. j'me sens pas bien ... »

L'interpellé tourna son regard vers sa meilleure amie. Elle avait pâli beaucoup au niveau du visage et semblait effectivement pas bien... Il fronça alors des sourcils. Il se plaça d'une façon à ce qu'il puisse la regarder d'un meilleur angle.

- Tu as vomit ? demanda-t-il.

Elle hocha la tête affirmativement. Bon....

- Tu n'es pas enceinte, j'espère !

Il la regarda le plus sérieusement possible, puis éclata de rire.

- Je rigole... Je crois que tu as mangé trop vite ou bien tu n'as pas digéré les sushis... Tu voudrais aller te coucher dans ton lit et que je t'apporte un linge froid pour mettre sur ta tête ? Je vais m'occuper de toi...

Il s'était approché d'elle et posa une main sur son front. Bon, au moins, ce n'était pas une maladie passagèrent.

- Tu voudrais un verre d'eau ? As-tu envie de vomir ?

Il se trouvait chiant avec ses questions, mais s'il voulait l'aider, fallait bien qu'il lui demande comment elle se sentait au finale. Elle ne serait pas chanceuse de faire une infection alimentaire suivant ce qu'elle venait de manger....
Tae Hyun passa un bras autour de ses épaules et la colla contre lui. Peut-être qu'elle se sentirait mieux suivant un peu d'attention
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




It's a time for pain : we live together ! [Baek Tae Hyun] Empty
MessageSujet: Re: It's a time for pain : we live together ! [Baek Tae Hyun]   It's a time for pain : we live together ! [Baek Tae Hyun] EmptyMer 27 Juil - 17:28

Tae Hyun m’ayant hurlé depuis le canapé alors que j’étais dans la salle de bain, j’arrivais légèrement énervée :
« Quoi ? Tu m'as fait peur à crier comme ça ... Je pensais qu'il y avait le feu ...
_ S'il y aurait le feu, je crois que je t'aurais dit que la maison brûle, hein et je ne serais pas rester assis aussi confortablement sur le sofa attendant que tu viennes me rejoindre x'). dit-il en rigolant
_ Arrête de te moquer de moi, je te signale que depuis la salle de bain, je ne vois pas que tu es dans le sofa … M’enfin, je te pardonne. »

Après avoir passé la commande, Tae Hyun et moi discutions et rigolions comme des enfants, tous les deux sur le sofa, lui allongé et moi assise près de lui, il semblait fatigué et était pâle … Cela devait être à cause de sa maladie, mais il semblait s’amuser, et quand il est heureux, je suis heureuse. Je n’aime pas voir un ami triste, en colère ou d’autres sentiments négatifs, j’essaye toujours de les rendre heureux … J’espérais qu’il arriverait à me supporter en tant que colocataire, en tout cas moi, je suis terriblement contente d’être la sienne, il est farceur, sympathique et disons le honnêtement, plutôt très beau ! La sonnerie de la porte retentit, je laissai Tae Hyun ouvrir. Il se leva brusquement du sofa, puis s’arrêta quelques secondes, il devait certainement avoir la tête qui devait tourner, et ce n’est pas avec sa maladie que cela va s’arranger. Il avança vers la porte pendant que j’étais affalée dans le canapé, et il déposa le paquet sur la table basse : nous pouvions manger et contenter nos ventres affamés ! Seulement, peu après avoir mangé ces sushis, je me dirigeai vers les toilettes, je me sentais nauséeuse … J’ai vomi pendant deux longues minutes, durant lesquelles je ne me sentais pas bien et j’avais atrocement mal au ventre. Je revins au salon, en tanguant un peu dans le couloir, avant de m’assoir près de Tae Hyun :
« Tae ... je … j'me sens pas bien ... »
Il me regarda avec des yeux ronds, il fronça les sourcils avant de se placer en face de moi, sûrement pour mieux me voir …
« Tu as vomit ? » demanda-t-il
J’hochais la tête, signe d’affirmation, je ne sais pas si il m’a entendu à cause de la télévision, c’est peut être pas plus mal …
« Tu n'es pas enceinte, j'espère ! »
Il essaya de me regarder sérieusement pendant … quelques secondes ? Puis éclata de rire … Je levai les yeux au ciel, je ne trouvais vraiment pas ça drôle … Je le saurais tout de même si j’étais enceinte … Il me fit douter un instant, puis je rigolai à mon tour :
« T’es bête ! x)
_ Je rigole... Je crois que tu as mangé trop vite ou bien tu n'as pas digéré les sushis... Tu voudrais aller te coucher dans ton lit et que je t'apporte un linge froid pour mettre sur ta tête ? Je vais m'occuper de toi...
_ Peut être bien … J’espère en tout cas, tu commences à me faire douter … Non ! Ca ne peut pas être possible, je n’ai pas de retard de règles ! »

Il s’approcha un peu plus près de moi, et posa sa main douce sur mon front, je ne pensais pas être chaude, il ne m’a rien dit, cela confirme donc mes dires … J’étais contente que Tae Hyun prenne soin de moi comme il le fait, Min Ah a de la chance de l’avoir comme petit ami, attentionné, doux, gentil … J’ai de la chance de l’avoir comme meilleur ami et colocataire aussi

« Tu voudrais un verre d'eau ? As-tu envie de vomir ?
_ J’ai un peu soif, mais je n’ai plus envie de vomir. Merci de t’occuper de moi comme tu le fais ~ »

Il mit son bras autour de mes épaules et me colla contre lui, j’avais froid mais il me tenait chaud … J’essayais d’oublier la douleur, et somnola quelques instants. Je me sentis surélevée, j’ouvris un œil, c’était Tae Hyun qui me portait. Je me rendormis étant donné qu’il se dirigeait vers ma chambre.
C’est en me faisant réveiller par la lueur du jour que j’ai compris que j’avais fait une nuit complète, alors que Tae Hyun m’avait amenée dans mon lit vers vingt heures … Je regarda mon réveil : sept heures du matin … Je n’avais pas l’habitude de me lever si tôt. D’ailleurs, Tae Hyun doit encore dormir, je vais essayer de ne pas le réveiller. Je n’avais plus mal nulle part, comme si je n’avais jamais vomi hier et eu mal au ventre … Ce n’était pas plus mal, je déteste être malade ! Etre le centre du monde, ne pas pouvoir bouger … rien que d’y penser, ça me donne mal à la tête … Je m’étirai doucement et baillai, j’avais plutôt bien dormi … J’enlevai ma couette au dessus de moi afin de pouvoir mettre mes chaussons puis mis mon peignoir que j’affectionne tant. J’essayais de faire le moins de bruit possible en sortant de ma chambre. Je me demandais ce que j’allais bien pouvoir manger et ce que Tae Hyun aimerait au petit déjeuner. Pourquoi ne pas faire des crêpes comme en France ? Je vais regarder si il y a tous les ingrédients, et comme il y a plusieurs heures de repos après avoir fait la pâte, je vais attendre que Tae Hyun se réveille pour les cuire.
Après avoir fait la pâte, je la pose délicatement dans un coin libre du plan de travail … Aujourd’hui, je voulais prendre mon temps, bien m’habiller, me maquiller, me coiffer … J’entrais doucement dans ma chambre – afin de ne pas réveiller Tae Hyun - pour choisir mes vêtements, je n’eus pas à hésiter longtemps : Une petite jupe à volants grise ainsi qu’un petit T-shirt décolleté en V rouge, ainsi que des sous vêtements en dentelle grise. Je partis me laver : Me déshabillant et mettant mon linge au sale, j’entrai dans la douche, je me lavais soigneusement les cheveux, afin qu’ils soient les plus soyeux possible … Ressortant après plus de quarante savoureuses minutes, je m’essuyais de haut en bas, m’habillant avec les vêtements que j’avais choisi. Je me séchais les cheveux à l’aide de mon séchoir, je me fis un brushing digne d’un salon de coiffure … Enfin pour le maquillage, je mis de la poudre sur mon visage afin de ne plus voir de brillances, de l’ombre à paupières grise assortie à ma jupe. Je pris mon eyeliner noir afin de faire ressortir mes yeux bridés, je trouvais que cela faisait bien, sans en trop en mettre, du mascara et du rouge à lèvres légèrement rosé … Voilà ! j’étais prête pour la journée, j’espère que cela allait plaire à Hyun, car si ça plait à Hyun, ça plaira à tout le monde. J’allais m’affaler dans le sofa quand je perçus une ombre dans le couloir, ça devait justement être lui !
« Coucou Hyun ! Bien dormi ? Je vais préparer des crêpes, un bon plat français ! »
Pendant que je les faisais cuire, on se parlait, comme d’habitude, et on rigolait ensemble, comme d’habitude … Notre première journée passée dans l’appartement ! Ca me faisait bizarre d’avoir réussi à survivre sans l’orphelinat … Je lui demandais comment il me trouvait dans cette tenue, j’écoutais son avis en prenant note …
« Les crêpes sont prêtes ! T’en veux combien »

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




It's a time for pain : we live together ! [Baek Tae Hyun] Empty
MessageSujet: Re: It's a time for pain : we live together ! [Baek Tae Hyun]   It's a time for pain : we live together ! [Baek Tae Hyun] EmptyVen 29 Juil - 10:18


Tae Hyun rigola sur le fait qu'elle n'appréciait pas qu'il rit d'elle en répliquant qu'il n'aurait pas resté assis s'il y aurait eu un feu. Il ne répliqua rien, comme elle lui pardonnait, alors il n'allait tout de même pas continuer à la taquiner, sinon, elle n'allait pas lui pardonner pour les prochaines fois. De toute façon, ils s'étaient mis à parler sur d'autre sujet, attendant que leur commande arrive, rigolant malgré qu'il se sentait faible et épuisé.
Puis, leur repas était arrivé, ils avaient mangé, puis Su Ja avait commencé à se sentir mal. Il s'était aussitôt inquiété de son état, même s'il rigola en lui demandant si elle était enceinte. Il ignorait si elle avait un petit-ami, alors, bon. Peut-être qu'un ange était descendu du ciel pour qu'elle soit porteuse de leur enfant ! Ah, les histoires qui racontaient n'importe quoi. Tae Hyun n'était pas très croyant, même qu'il s'en foutait royalement de la religion et ses dires....

« T’es bête ! x)

Tae Hyun sourit.

- Évidement que je suis bête ! Je suis tombé sur la tête quand j'étais petit... enfin, je rigole.... Je dis n'importe quoi quand je suis fatigué.... Mais, au moins j'ai pu avoir un sourire, dit-il de façon victorieuse.

Il lui disait qu'il allait s'occuper d'elle et tout ce qu'elle trouvait à lui répondre, c'était lui dire qu'il la faisait douter et qu'elle n'était pas en retard dans ses règles. Sur le coup, Tae Hyun ne trouvait pas le rapport entre ce qu'il avait dit et ce qu'elle venait de dire. Puis, il éclata de rire.

- Je rigolais, Su Ja... Ne prends pas tout ce que je dis au sérieux... C'était une blague vraiment plate, je l'avoue... Mais il fallait que je la sorte...

Puis, il se colla contre elle, afin qu'elle puisse se détendre et voir si elle allait être encore malade suite à la première fois. Il n'aimait pas entendre quelqu'un vomir, puisque ça le rendait malade à son tour, mais il ferait tout pour prendre son de sa colocataire. Ils étaient des meilleurs amis en plus, alors il n'allait pas l'abandonner parce que ça le rendait malade. Non, il avait bien plus de fièrté.
Il lui demanda si elle voulait un verre d'eau, question qu'elle s'enlève le goût amer de la bouche et écouta ce qu'elle lui disait :

-_ J’ai un peu soif, mais je n’ai plus envie de vomir. Merci de t’occuper de moi comme tu le fais ~ »

Tae Hyun sourit.

- Je suis là pour ça, Su Ja. Prendre soin de ma meilleure amie. Je ne suis pas pour te laisser comme ça, je serais trop idiot.

Il tourna son regard en direction de la télévision et la regarda pendant un moment. Puis, il se rendit compte que Su Ja s'était endormit dans ses bras. Comme elle était petite et frêle, ça n'avait pas été très compliqué de la prendre dans ses bras, afin de l'amener dans sa chambre, à elle, évidement. Il marcha dans le couloir, la tenant contre lui et fit attention, en passant le cadrage de la porte, pour ne pas qu'elle se cogne la tête. Puis, il la posa en douceur dans son lit, lui passant la couverture sur elle. Il quitta la pièce, alla à la cuisine et remplit un verre d'eau froide qu'il alla mettre sur la table de chevet de Su Ja. Comme ça, si elle avait soif durant la nuit, elle aurait de quoi se désydrater.
Il retourna s'assoir au salon, regarda un peu la télévision jusqu'à ce ses yeux bruns se posent sur les cartons qui avaient servit à transporter leur repas. Il les pris, les jeta à la poubelle et mis au frigo les sushis qui restaient. Ce serait bon pour manger au déjeuner, le lendemain. Il ramassa le salon, serra quelques verres et alla à la salle de bain. Il pris une douche, question de se détendre avant d'aller se coucher, puis en ressortit en serviette. Il alla s'enfermer dans sa chambre, allumant la lampe et se revêti d'un boxer ainsi qu'un pantalon de nuit. Il essora ses cheveux sombres dans la serviette et la jeta dans un panier. Il s'assis sur son lit et poussa un long soupir. Ouais, à présent, il avait son chez lui, avec une amie formidable, il ne pouvait pas demander mieux. Il allait prouver à son oncle qu'il pourrait survivre sans son aide, comme il se l'était promis avec Sun Jee, son ex petite-amie qui était morte, trois ans plus tôt. Il se coucha dans son lit, repensant à ses moments fantastiques avec elle à l'hôpital, avant qu'elle ne devienne plus malade et qu'elle meure de sa maladie.
Des larmes montèrent aux yeux de Tae Hyun et il les laissa couler. Encore une fois, il pleurait la mort de sa copine, n'arrivant pas à cicatriser son coeur sous cette lourde perte. Elle avait été l'amour de sa vie et maintenant, il se retrouvait seul, dans une vie qu'il ne comprenait pas. Il s'endormit donc dans ses sanglots, plus épuisé que jamais.

Au matin, il se réveilla difficilement. Il se tourna sur le côté, poussant un soupir de découragement. Il devrait faire son deuil, puisque penser à Sun Jee lui brisait son moral. Il se frotta les yeux pour se réveiller et s'étira. Encore une fois, il avait l'impression qu'il n'avait pas dormit de la nuit. Comme il détestait sa maladie. Tae Hyun traina dans son lit encore un long moment, puis se décida à se lever. Il enfila un chandail moulant, étant un peu timide de se promener torse nu devant Su Ja. Parlant d'elle, comment se sentait-elle, en ce matin ensoleillé ?
Il quitta sa chambre et marcha comme s'il serait un zombie, tellement qu'il n'était pas complètement réveillé. Il arriva à proximité du salon, où Su Ja s'était affalée.

« Coucou Hyun ! Bien dormi ? Je vais préparer des crêpes, un bon plat français ! »
- Salut Su Ja. J'aurais préféré passer une meilleure nuit, mais oui, j'ai qu'en même bien dormit.

Des crêpes, un plat français. Mais qu'est-ce que c'était ça ? Et où avait-elle appris à cuisiner de la nourriture française ? Décidément, il ne connaissait pas tout de la vie de sa meilleure amie.

- D'accord. J'ignore complètement ce que c'est, mais j'ai bien hâte de voir de quoi cela à l'air.

Il la suivit jusqu'à la cuisine et s'appuya contre le cadrage de la porte. Il y avait quelque chose qui avait changé en Su Ja et Tae Hyun n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Il la regarda de haut en bas et su que c'était ses vêtements qui la rendait aussi belle. Il eu un sourire en coin, complètement bouche bée sous cette beauté.
Pendant qu'elle cuisinait, ils se parlaient de tout et de rien et su que sa journée n'allait pas être si nulle, en fait. Puis, elle lui posa la question à propos de la façon dont elle était vêtue.

- Tu es vraiment magnifique. Tu vas faire fureur dans les rues, si jamais tu devais sortir. Je pourrais être jaloux du regard des mecs qui oseront poser leur regard sur toi, la complimenta-t-il, un sourire aux lèvres.

Puis, elle lui demanda combien de crêpes il voulait. Il alla à côté d'elle et regarda comment ce truc était fait.

- Je vais en prendre... deux ?

Il attendit qu'elle lui donne ça dans une assiette et alla s'asseoir à la table. Pendant quelque minutes, il restait là, à fixer ses crêpes, n'osant pas goûter. Il n'avait jamais vu ça avant et il trouvait ça étrange comme structure. Il toucha ses crêpes d'un doigt, trouvant ça curieux que ce soit aussi moelleux. Puis, il en pris un morceau et le mangea. Il fit des yeux étonnés, sous le goût.

- Ce n'est pas mauvais. Est-ce que ça se mange comme ça ou bien il faut mettre quelque chose dessus ? demanda-t-il, en levant le regard vers Su Ja.

Bon, il se trouvait un peu con de poser la question, mais comme c'était la première fois qu'il en mangeait, il ne savait pas vraiment les principes. Il attendit que Su Ja vienne s'asseoir avec lui à la table, ne désirant pas manger avant elle, c'était une tradition qu'il avait longtemps employé en vivant chez son oncle ; attendre que tout le monde soit assis avant de manger. C'était plus poli, disait-il et il avait bien raison.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




It's a time for pain : we live together ! [Baek Tae Hyun] Empty
MessageSujet: Re: It's a time for pain : we live together ! [Baek Tae Hyun]   It's a time for pain : we live together ! [Baek Tae Hyun] EmptySam 13 Aoû - 16:49

Spoiler:

J'étais affalée dans le sofa en regardant la télévision, ça passait le temps, je regardais mes célébrités préférées jouer à des jeux peu intelligents mais tellement divertissants ! Je perçus une ombre arriver dans le couloir, c'était Tae Hyun, le signal qu'il fallait commencer à cuire le petit déjeuner. Je lui demandais comment il avait dormi, il me répondit avec une mine de "déterré".
─ Salut Su Ja. J'aurais préféré passer une meilleure nuit, mais oui, j'ai qu'en même bien dormit.
Peu après, je lui répliquais que je faisais des crêpes, un plat typiquement français. Quand je lui annonçais ceci, une fit une tête un peu surprise en me disant :
─ D'accord. J'ignore complètement ce que c'est, mais j'ai bien hâte de voir de quoi cela à l'air.
─ Tu verras, c'est super bon, j'ai bientôt fini d'en cuire 5 là ...

On discutait de tout et de rien, Tae Hyun appuyé contre la porte, moi aux fourneaux, puis il s'arrêta quelques instants, l'air pensif ... Je lui demandais comment il me trouvait aujourd'hui, vu tous les efforts que j'avais fait, j'espérais que ça allait lui plaire, et je fus fière de sa réponse :
─ Tu es vraiment magnifique. Tu vas faire fureur dans les rues, si jamais tu devais sortir. Je pourrais être jaloux du regard des mecs qui oseront poser leur regard sur toi
─ Oh tu trouves ? J'ai fait plein d'efforts !
dis-je en tournant sur moi même
Je retournais à la cuisson du petit déjeuner, et quand je trouvais qu'il y avait assez de crêpes cuites, je demandais à Tae Hyun combien il en souhaitait, il hésita un instant en regardant la consistance de ce plat et me dit finalement deux. J'étais assez étonnée du fait qu'il prenne ce nombre étant donné qu'il ne sait pas ce que c'est et ne sait pas s'il aimera. J'exécutais sa demande en lui mettant la nourriture dans son assiette, puis j'allais m'assoir à ma place attitrée - près de la cuisine, au bout de la table - et dégustais et les crêpes. Je trouvais que je les avais plutôt bien réussies, pour une fois. Je préférais les crêpes au sucre, alors que j'étais une addict du chocolat ... Je souriais en coin, je voyais Tae Hyun hésiter à les manger, enfonçant son doigt dessus puis franchit le pas pour les manger. Il fit une tête tellement surprise que je ne pus m'empêcher d'éclater de rire ! Il avait les gros yeux, et rétorqua, tandis que j'essayais d'essuyer mes larmes :
─ Ce n'est pas mauvais. Est-ce que ça se mange comme ça ou bien il faut mettre quelque chose dessus ?
─ Ah tu vois ! Alors ça peut se manger comme ça, ou tu peux mettre ce que tu veux dessus, comme de la pâte à tartiner, du sucre, il y en a même qui sont salées !
dis-je en essayant de masquer mon sourire car je trouvais la question un peu "enfantine" En tout cas ... je suis contente que tu ais goûté ! Au fait, en changeant de sujet, ça te dirait qu'on aille se promener aujourd'hui ?
Oui, ça faisait trop longtemps que j'étais sortie, et comme je n'aime pas aller dans la rue seule, alors maintenant que je suis en compagnie de Tae Hyun, je compte bien souvent lui demander !
─ [...]
─ Oh super, merci ! Tu veux aller à un endroit particulier ?
─ [...]
─ Ah oui ! J'aime bien cet endroit, alors prépare toi vite et on y va !

Pendant que Tae Hyun se préparait à sortir, j'allais surfer sur internet grâce notre nouvel ordinateur, on l'avait acheté avec nos restes d'économie à un particulier : il était portable, histoire qu'on puisse s'allonger sur le sofa, regarder la télé et visiter des sites intéressants, vie de flemmards quoi ! Bref, il était blanc, avec un clavier gris. Il n'avait même pas 1 an et avait un grand espace de stockage. Nous étions fiers de notre achat ! Je regardais des sites de vêtements, une veste me plut tout particulièrement, elle était à carreaux, bleue et brune, plutôt décontractée :
Spoiler:
Elle coutait 67 387 won, elle était dans mes moyens, mais je préférais réfléchir à plusieurs fois avant de jeter l'argent par les fenêtres. J'allumais la télévision, c'était les informations. D'habitude, je n'écoute pas trop, mais cette fois quelque chose m'interpella :
« De nombreuses interpellations ont eu lieu cette nuit à Ulsan. Beaucoup de maisons ont été fracassées, ainsi que des personnes prises en otage, mais vite libérées car beaucoup des "agresseurs" ont été arrêtés par la police ... Mais beaucoup courent toujours, faites attention en sortant ! »
En entendant ceci, mon sang ne fit qu'un tour, et si Tae Hyun et moi assistions à un cass ? J'éteignis tout de suite la télévision quand mon colocataire décida enfin de sortir de sa chambre. Je ne voulais pas lui raconter ce que je venais d'entendre, afin de ne pas l'affoler. Je pris mon sac, le collant près de moi. On descendait les marches, étages par étages, quelle idée de prendre un appartement au 4ème étage et sans ascenseur !
Marchant dans la rue, nous visitions les magasins, enfin plutôt je visitais les magasins et Tae Hyun subissait ... J'étais contente de mes achats, des jupes, des robes, des chaussures ... J'ai refait toute ma garde-robe ! Je conseillais aussi Tae Hyun pour choisir ses vêtements. Nous étions un peu essoufflés de cette matinée, il faisait plus de 25°C, je proposais donc à Tae Hyun d'aller manger dans un restaurant :
─ Tae Hyun ? Ça te dirait d'aller manger dans ce restaurant ? dis-je en pointant du doigt le lieu Je commence à avoir faim, et puis ça nous changera !
Tout se déroulait normalement, nous avions bien mangé. C'était un restaurant italien ! Pizza, pâtes, j'aime beaucoup la nourriture italienne. Je payais la part de Tae Hyun, lui payait la mienne, c'était comme ça chez moi.
─ Dis, tu veux rentrer ? J'en ai un peu marre moi ... demandais-je en soupirant
Il accepta, nous quittions donc le restaurant chargés à cause de nos sacs quand un homme me mit la main aux fesses :
─ Vous êtes pas gêné vous !dis-je en le fixant droit dans les yeux. Il se prenait pour qui ? Je ne le connaissais pas, puis il remit ça en me serrant dans ses bras, tellement fort de manière à ce que je ne puisse plus bouger ! Il essaya de m'emmener dans la petite impasse située à quelques mètres, j'étais paniquée !
─ Tae Hyun ! criais-je en m’époumonant Viens m'aider !!
Les larmes coulèrent à flot, puis je me souvenais des informations que j'avais entendu ce matin à la télévision. Quelle idée de sortir en savant ça ! Le malade mental avait l'air d'avoir près de 35 ans, il avait une barbe, des lunettes et était habillé bizarrement. Je le repoussais mais il m'embrassait dans le cou, ça me dégoûtait ! Je le tapais dans le dos, partout, rien à faire, il continuait de me toucher ... Je ne sais pas si Tae Hyun avait remarqué que je n'étais plus là. Je criais encore et toujours, je me demandais pourquoi j'étais sortie, et pourquoi cela m'arrivait à moi ! Je ne savais plus quoi faire pour qu'il arrête, à part crier, quand je vis enfin Tae Hyun arriver ! Je soupirais intérieurement, mais le type n'avait pas l'air ravi du tout ! Il me lâcha comme une vieille chaussette, et montra ses poings à Tae Hyun, il était gros et gras tandis que mon colocataire était musclé, il n'avait aucune chance ! J'avais peur pour Tae Hyun, je voulais appeler la police mais j'avais peur que le type le remarque et se venge sur nous ... J’espérais que mon meilleur ami s'en sorte sans égratignures surtout avec sa maladie ...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





It's a time for pain : we live together ! [Baek Tae Hyun] Empty
MessageSujet: Re: It's a time for pain : we live together ! [Baek Tae Hyun]   It's a time for pain : we live together ! [Baek Tae Hyun] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's a time for pain : we live together ! [Baek Tae Hyun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Byun Baek Hyun
» « long time no see, too much to say » feat. cho hyun ae.
» you only live once, but if you do it right, once is enough
» Baek Chin Hwa
» Baek Jung Su

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-