AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Hwang Sung Gyu - 60 seconds to tell my story ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hwang Sung Gyu

Hwang Sung Gyu



■ messages : 511
■ à ulsan depuis : 01/12/2012
■ localisation : Ulsan ♥.
■ occupation : Juste étudiant en histoire.
■ humeur : On dit que l'amour donne des ailes ♫

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hwang Sung Gyu - 60 seconds to tell my story ... Empty
MessageSujet: Hwang Sung Gyu - 60 seconds to tell my story ...   Hwang Sung Gyu - 60 seconds to tell my story ... EmptySam 1 Déc - 19:10



Hwang Sung Gyu - 60 seconds to tell my story ... 29f2jaa
(c) Tumblr.

Hwang Sung Gyu
19 ans. ● Incheon ● Moyenne.

raconte-nous ta vie.
Hwang Sung Gyu - 60 seconds to tell my story ... Nice_nes-xingkvpng04
60초면 충분한 story ...
Yugshib choro chung bunhan story ...
60 seconds is all i need for this story ...

Un conte de fée … Tout le monde aimerait que sa vie ressemble à ces contes pour enfant, où les personnages sont heureux, entouré et aimé. Vous pouvez très bien commencer une l’histoire de votre vie par « il était une fois », ça ne vous garantit pas qu’elle finira par « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ». La vie n’est pas un conte merveilleux, c’est plus comme un jeu de hasard. Soit tu as de la chance et tu pioche les bonne carte, soit la malchance te poursuis jusqu’à la fin …

Sung Gyu est né un 28 avril dans la ville d’Incheon … Cependant il n’a aucun souvenir de cette ville qui daterait de son enfance, pour la simple et bonne raison qu’il n’y a pas grandi. Il avait cinq semaines, lors de sa première venu à Ulsan. C’était encore un tout petit bébé, qui ne se rendait pas vraiment compte de ce qui l’entourait. Il est né à Incheon, mais il a grandi et vécu toute son enfance à Ulsan. Puisque la famille qui l’a recueilli était originaire d’Ulsan. Sung Gyu est un enfant adopté. À sa naissance il a été placé dans un orphelinat, mais il a très vite trouvé des parents qui pourraient s’occuper de lui. Monsieur et madame Hwang avait déjà une fille quand ils ont décidé d’adopter Sung Gyu, il a donc une grande sœur, de cinq ans son aînée : Na Eun. Il est loin d’avoir eu une enfance malheureuse, ses parents adoptifs ont toujours été aux petits soins pour lui et sa sœur. En fait je dis parents adoptifs, mais … Légalement oui ils le sont, cependant, Sun Gyu qui n’a jamais connu ses parents biologique et qui est dans la famille Hwang depuis qu’il est bébé, il les considèrent comme ses parents. Il ne va jamais se prendre la tête à dire « mes parents adoptifs » ou « ma demi-sœur » quand il parle de Na Eun. Donc oui, Sung Gyu n’a pas eu à se plaindre de son enfance. Loin de là. De toute façon quand on est enfant tout va toujours bien, non ? On croit aux contes de fée, à la magie, aux peluches qui parlent et qui bougent ou encore à l’existence réelle de nos personnages de dessins animé préférés. C’était le cas pour Sung Gyu, étant petit il était très curieux de tout et il collait souvent sa grande sœur pour avoir des réponses à ses questions ou simplement pour qu’elle joue avec lui.

Il avait environ six ans quand il a commencé à accompagner sa sœur à ses cours de patins à glace. Ça l’amusait et puis c’était aussi une excuse pour rester avec Na Eun, dont il était très proche. C’est comme ça qu’il s’est découvert sa passion pour le patinage. Il avait donc six ans quand il a enfilé des patins pour la première fois et encore maintenant à dix-neuf ans il n’a pas lâché cet amour pour ce sport. En plus il était doué sur la glace, un peu maladroit, mais c’était encore un enfant, alors je pense que c’était normal. Plus tard il s’est découvert une seconde passion, le dessin. Certes depuis tout petit il faisait des gribouillages qui ne ressemblaient pas à grand-chose, comme tous les gamins, mais en grandissant il a voulu prendre des cours. Déjà qu’à la base il était fort en dessin, avec ses cours il s’améliorait de plus en plus. Sa vie était donc rythmée par des cours de dessin et de patinage en plus de l’école. Parlons en tiens de l’école justement … Bon je vais zapper la maternelle et la primaire, parce que honnêtement ce n’est pas intéressant de raconter qu’il faisait de la peinture avec ses doigts quand il était en petite section ou encore qu’il a appris les tables de multiplications en CP. Non, je vais directement passer au collège. Mais avant parlons de Sung Gyu et de son adoption …

À ses treize ans, ses parents ont jugé qu’il pouvait commencer à comprendre, qu’il avait été adopté … Ils ne lui ont pas révélé ça comme ça de but en blanc, ils l’ont juste pris à part pour lui annoncer la nouvelle. Il ne l’a pas réellement mal pris. Pour lui ça restait clair dans son esprit que les Hwang étaient ses parents et sa famille, quoiqu’il arrive. Ils ont toujours été gentils avec lui, aux petits soins, même adopté Sung Gyu était leur fils après tout. Non, il n’en voulait pas aux Hwang cependant, comme tous enfants il ne pouvait s’empêcher de se demander pourquoi on l’avait abandonné. Il n’était pas désiré ? Ceux qui l’ont mis au monde ne l’aimaient pas ? Qu’est-ce qui clochait chez lui pour avoir été mis de côté par ceux qui lui ont donné la vie ? Il se posait toutes sortes de questions de ce genre et d’ailleurs, avec le temps il a commencé a nourrir une rancune envers ceux qu’il n’a jamais appeler ses « parents ». Ils voudraient les retrouver pour comprendre, pour savoir. Il aimerait un jour pouvoir rencontrer ceux qui lui ont donné la vie … Juste une fois pour comprendre. Il a souvent demandé à ses parents des informations sur sa naissance et ceux qui l’ont abandonné, mais mis à part qu’il est né à Incheon un 28 avril … Rien. Aucune trace d’eux. Qu’à cela ne tienne, il n’abandonnera pas … S’il devient un patineur célèbre et réputé, peut-être qu’il pourra les retrouver. Une raison de plus pour se battre pour son rêve …

En grandissant Sung Gyu s’est mis un drôle d’idée en tête, s’il a été adopté c’est que ses vrais parents ne voulaient pas de lui, qu’ils ne l’aimaient pas et qu’il n’était bon qu’à décevoir son entourage. Bien entendu c’était faux, mais il nourrissait cette pensée tout au fond de lui. Alors il travaillait dur pour être doué à l’école. Il avait des notes excellentes, premier de sa classe, toujours à apprendre ses leçons bien comme il fallait, faire ses devoirs avec sérieux et minutie. Préférant réviser un contrôle que sortir avec des amis. De toute façon timide comme il était … Ses amis se comptaient sur les doigts d’une main. Les autres élèves de sa classe le qualifiait « d’intello », de « grosse tête » et bien souvent il était le centre des moqueries des idiots de la classe, qui eux n’en avaient rien à faire de l’école. Ils l’embêtaient souvent, Sung Gyu était comme le bouc-émissaire de ces brutes. Il faut dire qu’il ne cherchait pas non plus se défendre. Pendant tout le collège, il se laissait faire, subissant moqueries, railleries et autres stupidités. Tant qu’il pouvait rendre ses parents fiers en étant un élève studieux et un garçon obéissant c’est tout ce qui comptait. Le reste il était prêt à le subir.

Il avait seize ans quand il connut son premier amour. Vous vous demandez sans doute pourquoi je m’attarde sur la première fois où Sung Gyu est tombé amoureux … C’est parce que c’est important pour son histoire. C’est cet évènement qui a changé sa façon de penser et d’agir. Depuis quelques temps il avait pris conscience de son attirance pour les hommes. Il trouvait les filles jolies, mais jamais attirantes, ce n’est pas les filles qu’il passait son temps à regarder, mais les mecs … Au début il a vraiment eu du mal à avaler qu’il pouvait être homosexuel. Il avait peur de paraître encore plus anormal, qu’on se moque de lui plus que d’habitude et surtout qu’ils déçoivent ses parents, car il ne sera jamais en couple avec une jolie jeune femme bien éduquée et poli. Pourtant ses parents n’étaient en rien homophobes, mais ne dans la tête de Sung Gyu aimer quelqu’un du même sexe que lui était juste … Pas normal. Il est donc tombé amoureux d’un garçon de sa classe, quand il avait seize ans. Ce jeune homme était tout le contraire de lui. Bad-boy sur les bords, beau, musclé, avec pleins d’amis et pas timide pour un sous … Sung Gyu l’admirait vraiment beaucoup. Autant dire que quand ce jeune homme est venu lui adresser la parole pour la première fois et s’est intéressé à lui, Sung Gyu était comme sur un petit nuage. Il n’aurait jamais cru qu’un gars comme ça pourrait s’intéresser à l’intello tout timide qu’il était. Pourtant … Il a appris à connaître ce garçon qui s’appelait : Ki Bum. À force de discuter et d’apprendre à se connaître, Ki Bum et Sung Gyu ont fini par sortir ensemble. Sung Gyu se croyait vraiment dans un conte de fée, il ne pouvait pas être plus heureux. Tous les deux, ils ont été ensemble six mois, six longs mois de bonheur pour Sung Gyu … Un soir il devait dormir chez Ki Bum, qui l’avait gentiment invité chez lui pendant l’absence de ses parents. Le jeune coréen était aux anges, après six mois de relation Sung Gyu aimait de plus en plus passer du temps seul avec son petit-ami. Il s’était donc rendu chez lui. Au départ tout se passait normalement, des câlins, des discutions sur un peu tout et rien, des rires, des regards … Et ce qui devait arriver, arriva. Sung Gyu eu sa première fois avec Ki Bum. Après Sung Gyu s’est endormi dans les bras de celui qu’il voyait comme l’amour de sa vie, bien naïf le petit … Il a passé une journée géniale aux côtés de Ki Bum, mais l’heure de rentrer à la maison arriva – trop vite à son goût. Sung Gyu rentra chez lui, persuadé de vivre une jolie histoire d’amour avec son petit-ami, mais … Quand ils see retrouvèrent au lycée le lendemain Ki Bum repoussa froidement le jeune coréen, qui ne comprenait pas ce qui se passait. Son soit disant « petit-ami », lui révéla la véritable nature de ses intentions et de ses sentiments …

« Pffff, tu croyais franchement que j’étais amoureux de toi ? Laisse-moi rire ! Les intello coincé et timide ce n’est vraiment pas mon truc, nan mais regarde toi, tu rougis comme une écrevisse chaque fois je m'approche de toi, pathétique … La seule raison qui m’a poussé vers toi c’est un stupide pari entre pote. Et tu sais quoi ? Ce pari c’était de dépuceler le looser de la classe, toi ! Maintenant lâche-moi tu veux ? Je ne veux plus t’avoir dans les pattes, six mois c’est suffisant … Et arrêt de pleurer, les larmes c’est pour les faibles, tu ne voudrais pas encore plus ressembler à une fille, pas vrai ? Cela dit tu n'es pas un si mauvais coup, je considèrerais l'idée de te remettre dans mon lit ... » Ki Bum accompagna ses paroles d'un sourire moqueur.

Ces quelques mots résonneront toujours dans l’esprit de Sung Gyu, car elles l'ont profondément blessé. Il a été bêtement aveuglé par l’amour qu’il éprouvait envers ce Ki Bum, pendant que ce dernier se marrait bien à le manipuler, mais il l’aimait tellement … Jamais il n’aurait pensé que Ki Bum voulait juste lui retirer sa première fois et que … Jamais il ne l’a aimé en retour. Ce soir-là Sung Gyu rentra chez lui et il a beaucoup pleuré. Il se traitait d’imbécile d’avoir agi si naïvement. Il n’est bon qu’à se faire abandonner par les personnes qu’il aime, voilà que Sung Gyu pensait. D’abords les personnes qui l’ont mis au monde –qu’ils n’appellent jamais « mes parents » ou « mes parents biologiques » d’ailleurs- et maintenant Ki Bum, qui au final voulait juste coucher avec lui, pour gagner un stupide pari … Il a été nul de se faire berner comme ça …

C’est à partir de ce jour que Sung Gyu a changé du tout au tout. Le changement ne s’est pas effectué brusquement, mais par étape. Son style vestimentaire est devenu plus extravagant, il n’avait plus la dégaine d’un intello, comme beaucoup s’amusait à l’appeler. Puis ses notes à l’école ont chutés, il n’était plus le premier de la classe, il se contentait maintenant de travailler un minimum pour avoir des notes justes correctes. Sung Gyu concentrait tous ses efforts dans le patinage et le dessin, le reste il s’en fichait maintenant … Il ne voulait plus être le petit garçon naïf, manipulable, timide, studieux et innocent qu’il était. Sung Gyu a toujours caché à ses parents que maintenant il trainait avec des personnes pas très fréquentables, à la maison il redevenait le gentil garçon serviable et adorable. Seulement à la maison. Chaque fois qu’on lui posait des questions sur la brusque chute de ses notes, il prétextait que le niveau devenait de plus en plus dur à l’école, qu’il avait beau bosser et s’accrocher rien n’y faisait. Ses parents y croyait, après tout au fil des années ils avaient appris avoir confiance en leur fils – d’ailleurs il s’en voulait de leur mentir, mais il ne voulait pas les déçevoir-, quand il sortait son excuse était qu’il allait à la bibliothèque réviser, qu’il rejoignait un ami pour travailler ou encore qu’il allait à la patinoire. Sung Gyu s’est vite tourné vers les mauvaises fréquentations, il s’est laissé entraîner dans des soirées et c’est de là qu’il tient le goût pour la fête qu’il a maintenant. Il était bien décidé briser, piétiner l’image innocente, mignonne et intellectuelle qu’on lui attribuait depuis sa petite enfance. Ce changement de comportement peut être vue comme une sorte de rébellion … Il était surtout bien décidé à ne plus se faire avoir deux fois. Maintenant il ne serait plus naïf, il ne se ferait plus avoir comme la première fois. Lui qui a toujours cru à l’amour parfait, il s’est bien fait avoir. Le pire c’est qu’il croit toujours dur comme fer que son âme-sœur est quelque part dans ce monde … Même si au vu de son comportement on pourrait croire tout le contraire. Sa première fois s’est révélée être un vrai fiasco au final … Alors maintenant il enchaîne les conquêtes, les coups d’un soir, sans aucun sentiment amoureux et comme ça il ne souffre pas. Sa timidité s’est aussi envolée, il est devenu beaucoup plus extravertie, bavard et sociable, gardant cependant un côté solitaire par moment. Oui, après cette histoire Sung Gyu a changé du tout au tout. Un soir il a eu le malheur d’accepter d’aller a une soirée beaucoup trop arrosée où on ne fumait pas que du tabac, pendant quelques mois, il a beaucoup trempé dans ce qui est drogue et compagnie, car ça brouillait son esprit et il oubliait. Peu importe s'il risquait de devenir accro. Cependant il est revenu a la rason, à qui bon se flinguer la santé ? Maintenant il veut juste profiter de la vie, vivre ses rêves et se faire plaisir. Quelqu’un s’est joué de lui quand il avait seize ans, maintenant c’est lui qui joue et heureusement pour lui, la nature lui a donné un physique, presque angélique, qui inspire confiance, il s’amuse bien en se faisant passer pour le garçon parfait et tout innocent, alors que c’est loin d’être le cas. Même s’il ne se drogue plus, il est loin d’être le mec le plus parfait … De toute façon personne ne l’est … Parfait.

Quand il est rentré à la fac d’Ulsan et qu'il a atteint la majorité, il a pris un appartement dans Ulsan, il ne voulait plus être une charge pour ses parents, prendre son indépendance et ne plus avoir à mentir chaque fois qu’il sort. C’est-à-dire souvent … Il peut désormais vivre sa vie comme il l'entend et cette idée lui plait beaucoup ... Il est prêt à affronter la vie en face à face, même s'il n'a pas été le plus heureux du monde, il se répète sans cesse qu'il y a plus malheureux. Alors il profite, la vie est courte après tout ...

C’est ici, que j’arrête le récit du début de sa vie … Sung Gyu a encore un long chemin devant lui. Il compte bien en profiter. Profiter de la vie et de ses plaisirs, surtout ne laisser personne lui marcher dessus pour briser ses ailes …


parle-nous de toi.
Hwang Sung Gyu - 60 seconds to tell my story ... Kevin-icon-4
Bang bang 나를 봐 baby ...
Bang bang nareul bwah babe ...
Bang bang look at me baby ...

Comme il a l’air adorable … Je suis sûre que vous avez pensé à ça au moins une fois en voyant Sung Gyu, comme beaucoup d’ailleurs … Mais gardez à l’esprit ce proverbe « les apparences sont trompeuses ». Oh que oui, cette phrase s’applique à notre jeune coréen, car sous ses airs de petit ange … Il cache bien des choses …

C’est un jeune homme qui sait profiter de la vie et de ses plaisirs. Fêtard, il sort beaucoup. Peut-être un peu trop fêtard d’ailleurs et aussi, un peu porté sur l’alcool. Non, il n’est pas alcoolique loin de là, mais bon disons qu’il a la fâcheuse tendance à finir bourré assez … Souvent. C’est le genre de personne à juste profiter, vivre sur le moment et ne pas du tout penser à ce qui se passera plus tard. Loin d’être méchant et sociable, il n’est pas du genre à être timide pour aller vers les autres ce qui fait que son cercle d’ami est assez large. Pas du tout timide, alors là, non. Il préfère avoir les regards sur lui et il est doué pour attirer l’attention sur lui. Pas en se tournant au ridicule, il déteste être une source de moquerie. Il faut dire qu’il a une fierté mal placée le Sung Gyu. Ce qui le rend mauvais joueur, ouais, il déteste perdre. Quand c’est comme ça il boude dans son coin et n’essayez pas d’aller l’embêter dans ces cas-là. Laissez le juste marmonner et digérer sa défaite, ça lui passera aussi vite que ça lui est venu. Il a une tête de gamin tout innocent c’est vrai et parfois il a même le comportement qui va avec … Quand il peut obtenir quelque chose en retour. Sung Gyu aime bien jouer avec ça. Jouer de son visage d’ange et de la soi-disant innocence qu’on lui attribue, pour embobiner son monde. Oh, il ne fait rien de méchant, lui qui serait bien incapable de faire du mal à une mouche. Il est juste … Joueur et ça dans tous les sens du terme, mais hors de question pour lui de perdre, alors il met toujours tout en œuvre pour obtenir ce qu’il veut peu importe ce que c’est. Qu’il convoite un objet ou une personne … Vous pouvez voir ça comme de la manipulation, oui, il a un petit côté manipulateur, mais ce n’est pas un mauvais côté. Il ne manipulerait jamais une personne dans le seul but de faire du mal. Il a lui-même assez souffert dans sa vie, alors il déteste causer de la peine à quelqu’un. Sung Gyu peut paraître très … Immature et irresponsable. Surtout quand on voit les cuites qu’il peut se prendre ou autres détails dans le genre ... C’est un peu vrai, les responsabilités ce n’est pas vraiment son truc. Il a déjà du mal à s’occuper de lui-même alors … Prendre la responsabilité de s’occuper de quelqu’un d’autre, hum … À éviter. J’ai dit que Sung Gyu est incapable de faire du mal à qui que ce soit, c’est vrai, je ne reviens pas sur ce que j’ai dit, mais … En amour, il peut parfois blesser certaines de ses conquêtes, c’est en quelque sorte un bourreau des cœurs ou peu importe comment vous qualifiez ce genre de personne. Sung Gyu sort beaucoup en soirée, en boite de nuit et j’en passe des meilleures. Quand il est là-bas, il ne se gêne pas pour draguer n’importe quel mec, qui serait un tant soit peu intéressé par lui. Sauf que pas de chance … Sung Gyu préfère les relations courtes. Parfois même les coups d'un soir. Le long terme ce n’est pas pour lui. Pourtant … Dans le fond, c’est un jeune homme très fleur bleue, il a beau vouloir se protéger de l’amour, à croire que ce sentiment est particulièrement attaché à lui. Il en faut très peu à Sung Gyu pour « tomber amoureux ». C’est peut-être pour cela qu’il n’est pas stable dans ses relations et qu’au final il préfère se cantonner à quelques aventures par-ci par-là. D’ailleurs à cause de cela, il passe pour un mec facile, à force de se retrouver dans le lit de pleins de garçons différents. Parfaitement … Garçons. Sung Gyu est homosexuel, alors ne vous avisez pas de faire une remarque déplacée sur ce sujet. Notre jeune coréen à la langue bien pendue et très blessante par moment. Disons … Il ne réfléchit pas à ses actes, il vit au jour le jour, il fonce tête baissée sans réfléchir … Quand il parle, c’est pareil. Les mots passent la barrière de ses lèvres et parfois il dit des choses qu’il regrette amèrement par la suite. Il ferait mieux d’apprendre à tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler, car lui qui déteste blesser, c’est bien embêtant … Mais bon chassez le naturel il revient au galop. Il collectionne les aventures certes et pourtant … Pourtant Sung Gyu croit au grand amour dur comme fer. Même si ce sentiment qu’on appelle « amour » l’a pas mal blessé dans le passé … Il ne perd pas espoir, parce qu’il est comme ça. Ne jamais abandonner, toujours croire en ses rêves même s’ils prennent un malin plaisir à fuir encore et toujours. Sung Gyu, lui, n’a pas qu’un seul rêve. Il voudrait … Pouvoir être patineur professionnel et retrouver ses parents biologiques, car sa passion c’est le patinage artistique et … Il est un enfant adopté. Sung Gyu est né à Incheon, mais il avait à peine cinq semaines quand il est arrivé à Ulsan dans sa famille d’accueil. Il n’a jamais vu, ni connu ses parents. Pas même en photos, rien. Quand il était petit il s’imaginait à quoi ses parents pouvaient bien ressembler. Il a toujours eu une imagination débordante, ce qui l’aide beaucoup quand il dessine, car Sung Gyu est aussi un amoureux du dessin, mais sa passion première reste le patin à glace. Il pratique ce sport depuis qu’il est tout petit. Un choix sûrement inciter par sa demi-sœur, qui –quand Sung Gyu était un gamin- prenait des cours seulement en tant que loisir. Alors maintenant, le patinage c’est un peu toute sa vie. Pour certains c’est la musique, le football, la broderie, les cosmétiques ou que sais-je encore … Sung Gyu c’est le patin à glace et le dessin. Sung Gyu a une peur un peu étrange … Il est littéralement paniqué à la vue d’un chat. Oui, un simple petit matou qui miaule et qui ne demande que des caresses. Sung Gyu les déteste, il en a peur. Pourquoi ? Il dit toujours qu’il ne sait pas ce qui a déclenché cette phobie et malheureusement je ne pourrais pas vous apporter plus de détail … Il a aussi en horreur les films d'épouvante, ça l’angoisse et il en fait des cauchemars pendant des jours. Ne lui parler pas nous plus de film avec tout pleins d’hémoglobine, il ne supporte pas la vue du sang. Sung Gyu n’est pas très bon à l’école, car oui il est encore étudiant. Il suit des études d’histoire, car il a toujours préféré cette matière aux autres, mais les cours il s’en fiche un peu. Est-ce que c’est en passant des journées assis dans une salle de classe à écouter un cours sur l’histoire de Corée, qu’il pourra réaliser son rêve ? Pas vraiment et ça il le sait. Alors en cours il se contente du minimum, il a des bonnes notes, mais rien d’extravagant. Juste convenables, rien de plus. L’endroit où il fait preuve d’un sérieux assez déroutant –quand on connait le Sung Gyu fêtard, pas sérieux pour un sous et qui ne pense qu’à s’amuser- c’est quand il a ses patins aux pieds … Quand il patine il fait preuve d’une minutie et d’un sérieux, qu’il n’a pas en temps normal, car il se trouve dans son élément tout simplement. Le reste il bâcle, de toute façon il n’y a que le patinage qui prenne une si grande place dans sa vie. D'ailleurs il prend des cours presque tous les soirs après les cours, quatre fois par semaine pour être exacte, mais il squatte souvent la patinoire jusqu'à tard le soir, quand elle est fermée puisque sa prof lui laisse les clés. Si vous voulez le trouver il y a de forte de chance qu'il soit à la patinoire. Le patinage artistique, c’est pour lui sa manière de se défouler, de se calmer, de se canaliser … Il en a besoin croyez-moi, car niveau self-control Sung Gyu ce n’est pas trop ça. Il s’énerve assez vite. Il suffit d’une remarque de trop pour qu’il se vexe et monte sur ses grands chevaux. Il n’est pas vraiment calme et si vous l’agacer de trop le ton peut vite monter … Il est comme ça, il a besoin d’exprimer ce qu’il ressent, enfin quand il est en colère en tout cas, car sinon c’est tout le contraire … Quand quelque chose va mal, quand il ne va pas bien, il ne parle pas, à personne. Il reste muet sur ses problèmes et ce qui pourrait le rendre triste. Il garde ça dans un coin de sa tête, pour lui seul. Si vous essayer de lui faire admettre que quelque chose ne va pas, il peut se renfermer comme une huitre, le Sung Gyu bavard et pleins de vie, ne dira plus un mot. Il faut dire que niveau confiance … Il l’accorde très difficilement. Oui, comme ça il semble être ami avec tout le monde, mais dans le fond … Même s’il connait beaucoup de personne, ce n’est pas pour autant qu’il parle de sa vie avec chacun d’entre eux, c’est même tout le contraire. Pour la plus part ce ne sont que des amis pour aller faire la fête, s’amuser et rigoler, il ne partage pas ses quelques peines avec ces amis. Pour avoir la confiance de Sung Gyu et qu’il se confie a vous facilement, il va falloir s’accrocher. Il se montre fort et résistant, mais psychologiquement il n’est pas vraiment comme ça. Il s’est toujours mis en tête que s’il a été adopté c’est parce que ses vrais parents ne l’aimaient pas, ils ne voulaient pas de lui, alors il a tendance à être très sévère avec lui-même quand il veut réussir quelque chose. Il est très perspicace et déterminé quand il veut. À ce propos, il besoin de se sentir aimé, c'est sans doute pour ça qu'il s'amuse à draguer quand il sort et qu'il apprécie tant que ça avoir les regards sur lui. Pas tactile du tout, il n’aime pas faire des câlins à tout le monde et encore moins qu’on lui saute dessus pour le câliner ou le coller H24. Il n’est pas contre quelques petites étreintes de temps en temps, mais pas plus. En fait Sung Gyu met beaucoup de chose en œuvre pour se « protéger ». Comme ce sourire sans arrêt sur son visage, même quand il va mal ou alors ces aventures qu’il collectionne … Il ne montrent pas ses faiblesses et il fait tout pour ne pas s’attacher dans une quelconque relation amoureuse. Oui il croit au grand amour, mais il sait aussi que les contes de fée et l’amour au premier baiser, ne sont que des mythes. Oui, il voudrait trouver une personne pour passer le restant de ses jours et être heureux, mais il ne peut pas s’empêcher de mettre une certaines distances entre lui et ses conquêtes, c’est comme ça et même avec de grands effort il n’arrive pas à faire autrement. Qui sait peut-être qu'un jour quelqu'un entrera dans sa vie et bousculera tous ses principes. Il est sans cesse entouré d’amis ou de connaissances et pourtant … Il ne crache pas sur un peu de solitude. Au contraire … Dans ces moments-là, il se pose dans un coin au parc, chez lui, à la plage ou peu importe l’endroit, ses écouteurs dans les oreilles et il dessine. Sung Gyu est doué en dessin … Il pourrait devenir illustrateur, mais ça ne l’intéresse pas. Du moins ce n’est qu’une seconde option pour lui, si vraiment il n’a pas d’autre choix. C’est un grand bordélique … Si jamais vous l’avez un jour comme coloc’ j’espère pour vous que vous n’êtes pas maniaque. Oui, souvent il y a pleins de choses qui traînent là où elles ne devraient pas. Les seuls choses qu’il range … Ses patins, son matériel à dessin et ses vêtements. Oui, Sung Gyu est très branché shopping et sa garde-robe peut vous le prouver … Il a une nature assez impulsive et bagarreuse, sauf que vous avez vu sa carrure, il n’est pas difficile d’avoir le dessus sur lui. D’ailleurs il est complexé par sa frêle silhouette et déteste les remarques ou les moqueries à ce sujet … Je vous rappelle qu’il est irritable et facile à vexé. Alors a vos risque et périls. Sung Gyu fume, ce n'est pas un gros fumeur, mais il lui faut au moins une cigarette par jour. Quand il était ados il a déjà fumé plus que du tabac, mais ce n'est plus le cas ... Enfin, pour le moment, tout peut arriver avec lui. Ses parents ignorent qu'ils est homosexuel et pour lui il est inconcevable qu'ils soient au courant. Il déteste parler du fait qu'il est un enfant adopté. Peu de personne le savent d'ailleurs, car il dit toujours que les Hwang sont ses parents et Na Eun sa sœur, sans plus de précision. Il aimerait pouvoir oublier qu'il avait cinq semaine quand il est arrivé ici et pouvoir considérer la famille Hwang comme sa vraie famille, car dans le fond il y a toujours un petit vide en lui. La place que devrait prendre ceux qui lui ont donné la vie. Peut-être que ce vide sera combler le jour où il saura qui ils sont, si ce jour arrive, mais ça ce n'est pas gagné ... Alors si vous êtes au courant pour son adoption n'abordez pas trop le sujet au risque de faire face à un Sung Gyu énervé ... Pour terminer … Sung Gyu n’a pas vraiment confiance en lui, il a besoin d’un soutien extérieur pour croire en lui. Sinon, il serait bien capable de se laisser couler en se persuadant, qu’il est bon qu’à se morfondre et qu’il ne sert pas à grand-chose dans ce monde … Oui, oui, je vous assure quand il a un coup de cafard il lui arrive de penser cela. Je vous rassure il est en aucun cas suicidaire … Il aime beaucoup trop la vie pour ça au final.

Voilà pour le caractère de Sung Gyu … À vous d’en découvrir plus pendant les Rp ou je ne sais de quelles autres façons … Comme tout le monde Sung Gyu cache bien des secrets …


toi, dans la vraie vie.

Pseudo/prénom : Kila (J'ai l'autorisation de Hyun Ae pour mon DC).
Âge : 16 ans.
Présence : 7/7, mais pour Rp 3ou4/7.
Comment es-tu arrivé ici? : I don't remember x).
Célébrité : Woo Sung Hyun/Kevin ▶️ Hwang Sung Gyu.
Groupe désiré : J'étudie.
Code du règlement : validé Hwang Sung Gyu - 60 seconds to tell my story ... 832201
Autre : J'aime la Ulsan Family et ce petit forum, so i'm back, avec un autre personnage o/.

Acceptez-vous que des rumeurs soient divulguées sur votre personnage?
Oui Non

Si vous avez des précisions ou restrictions sur certains sujets quant aux rumeurs, veuillez le dire ici: Non, lâchez-vous les rumeurs ça ne me fait pas peur !


Dernière édition par Hwang Sung Gyu le Dim 2 Déc - 10:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/

Hong Yujin

Hong Yujin

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 1750
■ à ulsan depuis : 01/08/2012
■ localisation : Échouée telle une grosse baleine sur le divan, en train de regarder un drama tout en buvant du jus de pomme.
■ occupation : Actuellement enceinte. Sinon, esthéticienne-cosméticienne à l'Institut de beauté d'Ulsan.
■ humeur : Go on va magasiner du petit linge de bébé trop cute ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hwang Sung Gyu - 60 seconds to tell my story ... Empty
MessageSujet: Re: Hwang Sung Gyu - 60 seconds to tell my story ...   Hwang Sung Gyu - 60 seconds to tell my story ... EmptySam 1 Déc - 19:28

REBIENVENUE PETIT CHAT Hwang Sung Gyu - 60 seconds to tell my story ... 86173
Avec Keviiiiiiiiiiiiin Hwang Sung Gyu - 60 seconds to tell my story ... 832201 (mais je préfère omnomnomHoon, mais Kevin est trop asdfghjklchou ♥️)
Fighting fighting yah yah yah pour le reste de ta fiche ! Hwang Sung Gyu - 60 seconds to tell my story ... 613198
Je t'aime Hwang Sung Gyu - 60 seconds to tell my story ... 832201

EDIT : « ■ double compte?: Le futur petit-ami de Hong Yujin ... Nan tu vois pas ? ... Bang Tae Jun ! »
OHMONDIEU AHAHA JE SUIS MORTE AHAHAHAHAHA Hwang Sung Gyu - 60 seconds to tell my story ... 1806963828 Hwang Sung Gyu - 60 seconds to tell my story ... 86173
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com



Invité

Invité




Hwang Sung Gyu - 60 seconds to tell my story ... Empty
MessageSujet: Re: Hwang Sung Gyu - 60 seconds to tell my story ...   Hwang Sung Gyu - 60 seconds to tell my story ... EmptySam 1 Déc - 19:40


    mon u-kiss préféré Hwang Sung Gyu - 60 seconds to tell my story ... 86173
    rebienvenu parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Hwang Sung Gyu - 60 seconds to tell my story ... Empty
MessageSujet: Re: Hwang Sung Gyu - 60 seconds to tell my story ...   Hwang Sung Gyu - 60 seconds to tell my story ... EmptySam 1 Déc - 20:06

OH MY GOSH !!!! Tu veux me tuer ou quoi ?
Paf, tu débarques avec une présentation et un pseudo tirés du solo du leader d'Infinite et son prénom, et quand je clique dessus...qui vois-je ? KEVIN !!! *___* Mon coeur de KissMe et d'Inspirit ne se sent plus, tu ne sais pas à quel point XD Je vais mourir...sauf si tu m'accordes un lien qui déchire TOUT ! Tu m'entends ? (a) Sur ce, fighting pour ta fiche jeune homme qui est en faites une appel au viol *W*~~ J'ai hâte de la lire
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Hwang Sung Gyu - 60 seconds to tell my story ... Empty
MessageSujet: Re: Hwang Sung Gyu - 60 seconds to tell my story ...   Hwang Sung Gyu - 60 seconds to tell my story ... EmptySam 1 Déc - 20:07

BIENVENUE PETIT BEAU GOSSE Hwang Sung Gyu - 60 seconds to tell my story ... 832201

Le nom "Sunggyu est déjà prit sur le forum, je crois hein '-'

Bon courage pour le reste de ta fiche Hwang Sung Gyu - 60 seconds to tell my story ... 263893
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


Hwang Sung Gyu - 60 seconds to tell my story ... Empty
MessageSujet: Re: Hwang Sung Gyu - 60 seconds to tell my story ...   Hwang Sung Gyu - 60 seconds to tell my story ... EmptySam 1 Déc - 21:22

Rebienvenue!! Hwang Sung Gyu - 60 seconds to tell my story ... 86173
Bonne chance pour la fin de ta fiche & oui, tu dois remettre le code Hwang Sung Gyu - 60 seconds to tell my story ... 823335
Il a changé depuis la 1re fois que tu as fait ta fiche :/

J'ai hâte de lire l'histoire de ce perso! J'aime son caractère, en tout cas Hwang Sung Gyu - 60 seconds to tell my story ... 832201
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




Hwang Sung Gyu - 60 seconds to tell my story ... Empty
MessageSujet: Re: Hwang Sung Gyu - 60 seconds to tell my story ...   Hwang Sung Gyu - 60 seconds to tell my story ... EmptySam 1 Déc - 21:23

REBIENVENUE~!
FIGHTING POUR TA FICHE Hwang Sung Gyu - 60 seconds to tell my story ... 263893
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Hwang Sung Gyu - 60 seconds to tell my story ... Empty
MessageSujet: Re: Hwang Sung Gyu - 60 seconds to tell my story ...   Hwang Sung Gyu - 60 seconds to tell my story ... EmptyDim 2 Déc - 0:55

recoucou petite nouvelle tête Hwang Sung Gyu - 60 seconds to tell my story ... 651545
Bonne chance pour ta fiche
En espérant que ce nouveau personnage saura t'inspirer autant que ton premier Hwang Sung Gyu - 60 seconds to tell my story ... 832201
Kevin de Ukiss c'est le bien et sans vouloir poser un jugement, je savais qu'il serait gay avant de lire un peu sur ton personnage ^^"
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Hwang Sung Gyu - 60 seconds to tell my story ... Empty
MessageSujet: Re: Hwang Sung Gyu - 60 seconds to tell my story ...   Hwang Sung Gyu - 60 seconds to tell my story ... EmptyDim 2 Déc - 2:00

Re-Bienvenue !!
J'espère que tu vas te plaire avec ce nouveau personnage Hwang Sung Gyu - 60 seconds to tell my story ... 832201
sinon, à quoi bon s'en créer un nouveau, héhé ~
J'ai bien hâte de te voir en jeu avec cette nouvelle tête du forum x)
Amuse-toi bien Hwang Sung Gyu - 60 seconds to tell my story ... 651545 Hwang Sung Gyu - 60 seconds to tell my story ... 832201 Hwang Sung Gyu - 60 seconds to tell my story ... 60254

*Min Ki enchaîne son légendaire striptease de bienvenue o/*
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Sung Gyu

Hwang Sung Gyu



■ messages : 511
■ à ulsan depuis : 01/12/2012
■ localisation : Ulsan ♥.
■ occupation : Juste étudiant en histoire.
■ humeur : On dit que l'amour donne des ailes ♫

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hwang Sung Gyu - 60 seconds to tell my story ... Empty
MessageSujet: Re: Hwang Sung Gyu - 60 seconds to tell my story ...   Hwang Sung Gyu - 60 seconds to tell my story ... EmptyDim 2 Déc - 4:05

Merci à tous Hwang Sung Gyu - 60 seconds to tell my story ... 832201
Je t'aime aussi Yujin et je trouvais aussi ça rigolo de mettre ça comme phrase pour mon DC xD

Pas de soucis pour le lien qui tue tout Steph', quand j'aurais finis ma fiche on en discutera Wink.

Je remettrais le code quand je terminerais ma fiche et sinon j'ai été voir dans les membres, mais je n'ai pas vu d'autre Sung Gyu ... Donc peut-être que j'ai mal vu mais je ne crois pas que ce prénom soit pris.

Encore merci et je pense finir ma fiche dans l'après-midi, ce perso m'inspire et j'ai hâte de Rp avec x).
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hwang Sung Gyu - 60 seconds to tell my story ... Empty
MessageSujet: Re: Hwang Sung Gyu - 60 seconds to tell my story ...   Hwang Sung Gyu - 60 seconds to tell my story ... EmptyDim 2 Déc - 5:55

Re Bienvenue avec ton nouveau personnage Hwang Sung Gyu - 60 seconds to tell my story ... 60254
FIGHTING FIGHTING pour ta fifiche Hwang Sung Gyu - 60 seconds to tell my story ... 613198 Hwang Sung Gyu - 60 seconds to tell my story ... 613198 la force U est avec toi Hwang Sung Gyu - 60 seconds to tell my story ... 263893
Kevin gay Hwang Sung Gyu - 60 seconds to tell my story ... 273897
J'ai hâte de lire ta fifiche une fois fini Hwang Sung Gyu - 60 seconds to tell my story ... 651545

T'inquiète par pour le nom "Sung Gyu" ce perso n'existe plus Sad s'était le TC de Hyun Ki Hwang Sung Gyu - 60 seconds to tell my story ... 651545
Encore FIGHTING FIGHTING pour ta fifiche Hwang Sung Gyu - 60 seconds to tell my story ... 613198
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Hwang Sung Gyu - 60 seconds to tell my story ... Empty
MessageSujet: Re: Hwang Sung Gyu - 60 seconds to tell my story ...   Hwang Sung Gyu - 60 seconds to tell my story ... EmptyDim 2 Déc - 7:56

re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Sung Gyu

Hwang Sung Gyu



■ messages : 511
■ à ulsan depuis : 01/12/2012
■ localisation : Ulsan ♥.
■ occupation : Juste étudiant en histoire.
■ humeur : On dit que l'amour donne des ailes ♫

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hwang Sung Gyu - 60 seconds to tell my story ... Empty
MessageSujet: Re: Hwang Sung Gyu - 60 seconds to tell my story ...   Hwang Sung Gyu - 60 seconds to tell my story ... EmptyDim 2 Déc - 10:22

Merci Hwang Sung Gyu - 60 seconds to tell my story ... 832201

Voilà j'ai finis ma fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


Hwang Sung Gyu - 60 seconds to tell my story ... Empty
MessageSujet: Re: Hwang Sung Gyu - 60 seconds to tell my story ...   Hwang Sung Gyu - 60 seconds to tell my story ... EmptyDim 2 Déc - 10:48


→ tu es validé


    Bienvenue à Ulsan! Hwang Sung Gyu - 60 seconds to tell my story ... 651545
    N'oublie pas d'aller faire ta demande de logement!
    Tu peux aussi demander une adresse msn, un rang & un emploi s'il y a lieu.
    Amuse-toi bien! Smile


Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Contenu sponsorisé





Hwang Sung Gyu - 60 seconds to tell my story ... Empty
MessageSujet: Re: Hwang Sung Gyu - 60 seconds to tell my story ...   Hwang Sung Gyu - 60 seconds to tell my story ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hwang Sung Gyu - 60 seconds to tell my story ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je m'installe chez toi... Pousse toi un peu ! [Hwang Sung Gyu]
» Hwang Sung Gyu - I called your cell phone, my love, but you did not reply ...
» Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis [feat. Hwang Sung Gyu]
» Hwang Sung Gyu - It hurt so much, you hurt my heart that goes toward you, Big Baby Baby ♦
» Hwang Min Ah ~~ Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: présente-toi :: acceptés-