AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Let's get this party started, Bab'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Let's get this party started, Bab' Empty
MessageSujet: Let's get this party started, Bab'   Let's get this party started, Bab' EmptyJeu 14 Juin - 14:36

“ Let's get this party started „
"Les hommes ne sont qu'un moyen pour une femme de se sentir comme tel "


Let's get this party started, Bab' Er5ESLet's get this party started, Bab' 001br8k4Get this party started, on a saturday night,
everybody's waiting for me to arrive
Sending out the message to all of my friends
we'll be looking flashy in my Mercedes Benz
I got lots of style with my gold diamond rings
I can go for miles if you know what I mean

Sagazaki Mikio




J’étais étendue dans mon lit. J’avais passé la journée entière comme ça, à attendre un mouvement de ma vie sociale mais rien. Et la nuit commençait à tomber. J’avais une règle: je ne rappelais jamais de moi-même un homme. Ce serait leur montrer un intérêt qui n’était pas réel. Il n’y avait qu’une seule et unique chose qui m’intéressait: le fait qu’il pourrait peut-être me donner un minimum d’amour et dans le meilleur des cas, un orgasme. Alors non, je ne les contactais pas. Mais aujourd’hui je n’avais eu de nouvelles de personne et ça m’énervait au plus haut point. Pire que ça, je me sentais rejetais et cette solitude qui m’entourait commençait à m’étouffer. Rapidement, je me levais et me débarrassais du tee-shirt que je portais en m’avançant vers la salle de bain. Il était encore assez tôt mais je savais que j'allais mettre une éternité à me préparer. Je n'étais pas une femme pour rien après tout.

Après une rapide douche, je m’occupais d’abord de mes cheveux. Je ne les avais jamais porté courts, ils étaient un réel élément de ma beauté à mes yeux. Je m’attelais donc à les onduler légèrement sur la fin, si je les avais lissé cela m’aurait donné un air trop sévère, peut-être trop sexy aussi. Et là où j’allais, si je voulais me démarquer des autres ça n’était pas un look pleinement provocateur que je devais avoir. Je me maquillais légèrement, enfilais un micro short en jean avec un haut blanc plutôt moulant et chaussais des talons qui allongeaient mes jambes déjà si vertigineuses. C’était exactement le look que je voulais avoir, une tenue plutôt simple qui me mettait en valeur. J’allais dans un endroit où les hommes recherchaient un peu de compagnie. Comme c’était mon cas. Je ne voulais pas me fondre parmi les danseuses mais bien qu’on me remarque pour mon côté innocent et angélique. Qui cachait une personnalité bien moins admirable.

J’hésitais un instant. Prendre ma voiture ou appeler un taxi? Il était évident que j’allais boire et certainement pas finir la soirée chez moi. Mais d’un autre côté, il serait difficile de filer à l’anglaise le lendemain sans mon véhicule. Tant pis, ça ne sera pas la première fois que je conduirais en état d’ébriété. En quelques minutes, j’arrivais devant le Pink Aphrodisia et, en bonne habituée, savais où trouver une place pour me garer. Je ne faisais pas non plus la queue comme « le reste des mortels ». Peut-être parce que je savais que le portier s’intéressait à moi. Ou alors que je couchais régulièrement avec son patron. Ces deux options semblaient être une raison suffisante pour me comporter comme une insupportable VIP. C’est donc en entendant les gens râler que je rentrais dans le bar dans un sourire suffisant.

C’était plutôt bondé à l’intérieur. Comme d’habitude! Le Pink Aphrodisia était un endroit très branché. Un bar à strip-tease qui n’a pas basculé dans la vulgarité, autant dire un véritable exploit. Les danseuses étaient belles sans être sur-refaites, mais savaient faire des shows endiablés. J’avançais dans le bar avec une assurance déconcertante, pas le moins du monde intimidée par les créatures qui se déhanchaient près des barres. Après avoir salué le barman, je commandais deux tequilas dont une que j’avalais sur le champ. Autant se mettre dans l’ambiance directement. Mon regard se concentra sur la masse d’hommes présents. Et je grimaçais. Pour le moment, il n’y avait réellement rien qui me paraissait acceptable pour terminer la soirée avec.

Tant pis, autant aller un peu s’amuser. Je finis ma deuxième tequila et me levais pour aller danser. Il n’y avait pas beaucoup d’autres femmes hormis les strip-teaseuses qui dansaient ici mais ça ne me dérangeait pas. J’aimais ça et j’avais besoin de me défouler un peu. C’était évidemment aussi un bon moyen d’attirait l’intention sur moi. J’avais horreur qu’on ne me regarde pas. Enfin d’habitude. Mais là, j’aurais aimé que ce gars-ci me laisse tranquille. Il vint se coller à moi et plaça avec une de ses mains un gros billet sur le devant de mon short. Il était sérieux là? Je me retournais, entre amusée et offusquée. Il ne pensait pas réellement qu’une femme comme moi s’abaissait à ça? En gardant un calme olympien, je repris le billet et lui lançais au visage.

« -Désolée mais je suis loin d’être intéressée par votre offre. »

J’allais retourner vers le bar quand il saisit mon poignet. Je lui lançais mon regard le plus noir mais déjà il se rapprochait pour susurrer à mon oreille, ce qui me valu un frisson de dégoût face à une haleine peu fraîche et une forte odeur de whisky bas de gamme.

« -Tu devrais être plus gentille ma mignonne, je ne suis pas sûr que ton patron apprécierait la façon dont tu traites ses clients. »

Alors là, c’était la meilleure. Il ne devait pas être un habitué, sinon il connaîtrait vraiment le patron et saurait que ce genre d’attitude n’était pas pour lui plaire, surtout lorsqu’elle ne concernait pas ses danseuses. Mais alors que j’ouvris la bouche, il replaça son billet, le faisant tenir grâce à ma bretelle de soutien-gorge.

« -Je paie, alors laisse moi voir ce beau petit paquet se trémousser. »

Il resserra son étreinte sur mon poignet. Il y a des soirs comme ça où ça commençait mal.



Revenir en haut Aller en bas
 

Let's get this party started, Bab'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You And Me, It's A Party Tonight ! {Lee Su Yeong}
» Just leave the party with me, and never go home !
» Hit the town, fool around, let's go party ! ~ |Ft.Shawn ♥
» It's party time
» Let's enjoy the party together my friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-