AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hit the town, fool around, let's go party ! ~ |Ft.Shawn ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Hit the town, fool around, let's go party ! ~ |Ft.Shawn ♥ Empty
MessageSujet: Hit the town, fool around, let's go party ! ~ |Ft.Shawn ♥   Hit the town, fool around, let's go party ! ~ |Ft.Shawn ♥ EmptyDim 4 Nov - 20:05

Shawn & Hye Sun ♣

Hit the town, fool around, let's go party ! ~ |Ft.Shawn ♥ Tumblr_lwyye8r3Hk1qgo4tno2_500


[Omg il est trop partit en cacahouète mon rp, sorry T.T C'est ma malédiction des débuts je crois.. >.> Par contre je suis trop fière de pouvoir sortir mes gifs de Nana & Hyun Joong *o* -pan- Bref ♥]

Samedi matin, 11h03. Comme d’habitude, les samedi matin étaient difficiles pour la jolie Hye Sun, qui sortait généralement la veille tout en sachant que ce n’était pas raisonnable. Mais pour une fois elle n’était pas rentrée excessivement tard, certainement fatiguée par sa semaine –ô combien difficile- d’une petite étudiante –qui loupait pas mal de cours. Elle resta un moment dans son lit à rêvasser et à se demander si Dae Sun était déjà levé. Aucun gros « BOUM » à signaler. Conclusion : il devait dormir. Elle se motiva donc à aller grignoter quelques céréales devant des dessins animés avec ses chaussons en moumoute rose fluo, tout en classe et en discrétion. Son portable était à côté elle, elle attendait un message important qui ne tarda pas à arriver..

« HYESUUUUUUUUUN ! TT.TT Je veux mourir, il vient de me plaquer pour une pouf ! Sa teinture est trop moche, elle se maquille avec du bas de gamme et n’a même pas une robe de luxe, tu te rends compte ?! J’ai besoin de toi, je sais que tu pourras le faire regretter…On se venge ce soir ? S’il te plaaaaaaait ♥ »


La jeune femme fut amusée. Tellement prévisible. Elle savait que son amie allait se faire plaquer, parce que c’était justement elle qui avait demandé à son mec de le faire. Règle n°1 : Hye Sun est toujours au courant de tout. Règle n°2 : N’espérez même pas vous foutre d’elle –ou de ses amis- sans le payer, ce serait tellement naïf. Règle n°3 : Toutes les occasions sont bonnes pour aller faire la fête ! Voilà pourquoi elle était au courant de ça. Elle était tombée (par un hasard tout à fait étonnant, bien sur) sur le gars de son amie, un peu trop proche de cette prostipute à son goût. Elle lui avait donc ordonné de quitter sa copine officielle s’il ne voulait pas qu’elle sorte des dossiers sur lui et pourrisse son image. Forcément, ça avait marché. Il faisait partit de cette catégorie de gars inintéressants & tellement peu virils. & voilà, c’était une bonne chose de faite. Maintenant, elle allait passer pour la super amie toujours présente pour réconforter ceux qui en ont besoin, et en même temps elle allait avoir une bonne raison d’aller faire la fête. C’était magnifique, encore une fois elle était fière d’elle. Forcément, elle lui répondit avec un joli message ou elle jouait la fille étonnée et choquée par cette –triste- nouvelle, et au passage lui donnait rendez-vous au Midnight Bar à 21h.

Après avoir bien commencé sa journée, Hye Sun alla se préparer tout en prenant son temps -comme d’habitude. Elle passa l’après-midi à se balader dans les boutiques les plus luxueuses, s’arrêtant de temps à autre pour parler à ses « amis » qui étaient occupés à la même activité qu’elle. Pour la plupart, elle ne les aimait pas. En même temps, elle savait qu’ils pensaient exactement la même chose d’elle, surtout ces vieilles peaux qu’elle ne devait saluer seulement parce que leur mari faisait des affaires avec son père. Mais ça amusait tout de même Hye Sun, qui ne se gênait pas pour sous-entendre que la chirurgie esthétique faisait des miracles contre les ravages du temps, et qu’elles en étaient la preuve. Sans oublier de montrer à quel point elle était jeune, magnifique et avec un corps parfait. Tout ce qu’il fallait pour les faire rager quoi, mais en subtilité bien sur, pour continuer ce jeu hypocrite. Bref, la journée passa rapidement, et elle rentra en début de soirée pour se préparer, sans oublier d’envoyer un SMS à Dae Sun qui n’était pas à l’appart’ et qu’elle agressa à moitié pour savoir où il était passé. Elle se prépara rapidement et enfila une tenue rouge qu’elle compléta avec de nombreux accessoires. Comme à son habitude, aucun détail n’était laissé au hasard. Elle envoya un SMS à son amie pour lui dire qu’elle partait et qu’elle avait intérêt à être à l’heure, et un autre à Dae Sun où elle le prévenait qu’elle sortait (encore) donc qu’il n’aurait pas à s’inquiéter, et lui dit une nouvelle fois de ne pas traîner après avoir fini le boulot. Pire que sa mère, quoi. Hye Sun se rendit au bar en taxi, ne sachant pas dans quel état elle finirait et estimant qu’il était plus sur de partir & rentrer en taxi.

21h12 : Arrivée au Midnight Bar. Hye Sun monta à l’espace VIP où elle salua quelques amis et connaissances qui étaient régulièrement ici pour se montrer et faire de nouvelles rencontres. Elle avait prévu de boire ici, et surtout de faire boire son amie histoire qu’elle évite de déprimer, et d’appeler ensuite des amis pour aller dans une boîte branchée. Bon programme quoi. Presque parfait en fait, si on oublie le petit détail qui l’énervait : son amie n’était toujours pas arrivée, et elle détestait qu’on la fasse attendre. Hye Sun eut alors la joie de recevoir un SMS de celle-ci, qui lui expliquait qu’elle venait de choper un truc qui l’avait rendu malade tout l’après-midi et qu’elle venait seulement de se réveiller. Enervée, Hye Sun préféra ne même pas lui répondre, bouillonnant à l’intérieur. D’où on la laissait tomber comme ça ? Non mais ça, c’était vraiment trop fort ! Elle qui avait prévu de passer une super soirée, c’était mort. Hye Sun soupira, allant se poser pour commander un verre histoire de ne pas être venue pour rien, se disant qu’elle aurait plus vite fait de rentrer et passer une soirée tranquille. "Bon, juste un verre !"


Dernière édition par Kwon Hye Sun le Ven 28 Déc - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Hit the town, fool around, let's go party ! ~ |Ft.Shawn ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hit the town, fool around, let's go party ! ~ |Ft.Shawn ♥   Hit the town, fool around, let's go party ! ~ |Ft.Shawn ♥ EmptyMer 5 Déc - 17:07

Il était tôt. Beaucoup trop tôt à mon goût. Je frottais mon visage, alors que j’ouvrais lentement les yeux, puis je me tournais en direction de la femme qui était restée dormir chez moi cette nuit. Pas de confusion ; c’est Min Yeon, ma meilleure amie. Nous dormons toujours ensemble, et même si nous nous envoyons des pics à la figure, nous sommes très complices. J’embrasse son épaule avant de lui mettre une légère claque sur la hanche.

« Mm… J’vais aller bosser grosse. Quand je suis rentrée, je veux que toi et ton gros cul soyez debout, ok ? »

Même chez moi, c’était stricte. Pire que l’armée, ah ah. Je filais en direction de la salle de bain, pour prendre une bonne douche… Plus froide que chaude, pour me réveiller. Et pour garder ma peau ferme, et avoir une allure fraiche dès le matin… Puis je retournais dans la chambre, ou l’autre grosse vache de mon cœur dormait encore. Un soupire m’échappe alors, mais dans le fond, je préfère la savoir ici, qu’ailleurs, sans que je ne puisse avoir de ses nouvelles. Je m’habille, juste à côté d’elle, sans pudeur. D’un costard noir, cintré, avec la chemise de même couleur, légèrement entrouverte au niveau de la gorge, de deux ou trois boutons. Je me regardais rapidement, et voyant que j’étais alors prêt. Hop ! Direction le couloir, dans lequel je prenais mon sac, et je fermais la porte derrière moi. Je montais dans la voiture, tranquillement. Laissais un SMS à ma meilleure amie la larve, et je partais pour une longue et dure journée de travail…

Pour dire vrai, être directeur, c’est ce que je voulais. Être mondialement connu également. Mais… Je ne pensais pas que ce serait aussi difficile. Et je sais, je peux arriver à l’heure que je le désire, et faire ce que je veux. Même ne pas me pointer, si ça me chante. Mais je suis directeur, je dois montrer l’exemple. Et le plus gros retard que je m’autorise, c’est une petite heure. Pas de quoi en faire tout un drame, hein !

* * *

Journée épuisante. Entre cet… Abruti qui veut absolument que j’engage l’une de ses mannequins… Jusqu’à en faire défiler une centaine dans mon bureau, à moitié nues… C’est dingue quand même. Le spectacle n’est jamais désagréable, bien au contraire, mais il y a des limites. Bref, j’étais en route vers la maison d’un de mes amis. Je devais passer la soirée, et la moitié de la nuit avec lui et deux autres garçons que j’avais déjà rencontrés. Demain, je ne travaille pas. Et les deux jours suivants non plus. Cool la vie, non ?

J’arrive sur place. Je me fais accueillir comme un roi. Bon, programme de la soirée ; petit apéro entre pote pour se raconter les dernières histoires de cul possible… Pour une fois, je ne vais rien avoir à raconter, tient. Ensuite, on dîne ! Et encore après … Je pense que ce sera direction la boîte de nuit. L’un des deux presque inconnus m’annonce que de très belles femmes ont tendance à traîner dans le coin, en ce moment. Vraiment ? Mm… La chasse va vite ouvrir.

* * *

Nous arrivons dans la fameuse boîte en question. Je dois avouer que du premier coup d’œil… Même le plus moche des hommes pourrait se trouver de quoi faire, cette nuit. Beaucoup de femmes que je n’ai jamais vue… Celles que je connais déjà, je préfère faire comme si je ne les connaissais pas. Entre celle qui me bloque dans un coin pour me montrer de quoi elle est capable, et l’autre qui a eu toute la Corée du Sud sur elle… Très peu pour moi.

Mon ami m’attrape par la manche, et m’indique le carré VIP. C’est en souriant que je le rejoins, alors qu’une très belle jeune femme m’offre un verre. Je l’accepte en souriant, et accompagne le trio avec lequel je suis venu jusqu’ici… Jusqu’à ce qu’une jeune femme blonde passe devant moi.

Elle part en direction du bar, comme déçue. Elle, je ne la connaît pas. J’en suis sûr. Comment ? C’est simple ; je n’oublie pas le genre de femme qui rentre dans mes critères. Elle est blonde, elle est belle… Non, elle est magnifique. Automatiquement, je me lève, et je marche derrière elle, pour ensuite m’appuyer contre le bar, auquel elle est assise. Je tourne le visage en direction du sien en souriant.

« Ca va pas fort on dirait. Petite mine, et tout… Ta copine t’a laissé toute seule ? »

Mais super Shawn est là !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Hit the town, fool around, let's go party ! ~ |Ft.Shawn ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hit the town, fool around, let's go party ! ~ |Ft.Shawn ♥   Hit the town, fool around, let's go party ! ~ |Ft.Shawn ♥ EmptySam 15 Déc - 10:23

Quelle poisse…Y’avait rien de pire pour pourrir une soirée bien comme il fallait. Le fait de s’être préparé pour rien l’énervait, et l’idée de rentrer s’ennuyer aussi. Surtout que Dae Sun avait certainement quelque chose de prévu, qu’il rentrerait tard, et qu’elle aurait même pas de la compagnie pour regarder un film. Bref, c’était la misère.

Mais dans cet instant de malchance, elle aperçu un peu de lumière lorsque quelqu’un s’accouda, lui disant que ça n’avait pas l’air d’aller et demandant si sa copine l’avait laissé tomber. Hye Sun était de mauvaise humeur, et qu’on vienne l’embêter maintenant ne l’enchantait pas tellement. Elle était donc à deux doigts de l’envoyer balader et lui dire de chercher quelqu’un d’autre à draguer en pensant avoir une chance. Mais elle se stoppa au moment où elle vit son visage, et sa réplique si agréable s’envola à la seconde même. Il était…Totalement le genre de gars qui la faisait craquer. Dire qu’elle s’attendait à remballer un moche qui essayait de tenter sa chance avec la première venue…Il était sans doute de ce style, mais il était loin d’être moche. Hye Sun eut alors un sourire, et lui dit :

« Et toi alors ? Ta copine a oublié de t’attacher en laisse ce soir ? »

Elle partait du fait qu’un gars comme ça avait forcément une copine. Ou alors, c’était le vrai joueur qui changeait tous les soirs, ne prenant pas le temps d’en avoir une vraiment officielle. Le genre de gars qui s’amuse quoi, et aussi le genre dont Hye Sun se lassait.

« Comment t’as su qu’on m’a laissé tomber ? Ca se voit tant que ça ?... Va falloir que je fasse attention, c’est le genre de truc qui attire les gens bizarres.. »

Au moins, il avait le mérite de lui avoir arraché le premier sourire de la soirée. C’était déjà un exploit en soi, il avait de quoi s’estimer heureux et être fier de lui, parce que c’était vraiment pas donné à tout le monde. Hye Sun le regarda, se demandant comment il avait pu passer inaperçu depuis tout ce temps. S’il était dans le coin depuis un moment, elle aurait forcément dû le croiser à un bar ou une boîte ! Surtout que c’était le genre de gars qui ne pouvait pas passer à côté sans qu’elle ne le remarque. Elle prit son verre qu’elle souleva légèrement pour lui montrer :

« Je t’en offre un ? Pour m’avoir occupé quelques minutes dans cette longue soirée toute seule ! »
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Hit the town, fool around, let's go party ! ~ |Ft.Shawn ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hit the town, fool around, let's go party ! ~ |Ft.Shawn ♥   Hit the town, fool around, let's go party ! ~ |Ft.Shawn ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hit the town, fool around, let's go party ! ~ |Ft.Shawn ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» So, I'm back in town, pretty girl [Sarah]
» Meet the more attractive ♠ Shawn
» You And Me, It's A Party Tonight ! {Lee Su Yeong}
» Let's get this party started, Bab'
» It's party time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-