AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 So, I'm back in town, pretty girl [Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baek Chin Hwa

Baek Chin Hwa



■ messages : 1290
■ à ulsan depuis : 27/06/2012
■ localisation : Ulsan & Séoul
■ occupation : Idols K-pop
■ humeur : J'ai la PS4, je suis full joyeux

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


So, I'm back in town, pretty girl [Sarah] Empty
MessageSujet: So, I'm back in town, pretty girl [Sarah]   So, I'm back in town, pretty girl [Sarah] EmptyMer 25 Juil - 21:01

Vivre à Séoul n'était plus une obligation, la ville était devenu trop bruyante pour moi, après une tournée mondial, je ne rêvé que de calme, à Séoul, je ne pouvais pas circuler librement que je le fais à Ulsan. Il y a toujours les paparazzi à Ulsan, mais je peux circuler tranquillement sans être encerclé de fan. Ulsan m'apportait le calme.

Enfin arrivé à l'areoport d'Ulsan, je m'étais habillé dans un style très décontracté, débardeur large noir, casquette sur la tête, lunettes de soleil sur le nez et skateboard a la main, écoutant de la musique et pour seul bagage, mon passeport. J'avais seulement une bref apparition à Séoul, pour une conférence de presse. Une fois la douane passé, je poser mon skate, me dirigeant vers la porte d'entrée principal qui se trouver à l'autre bout. Gros fainéant que je suis, marcher était trop fatiguant et bien que se promener en skateboard dans l'aéroport est dangereux, je ne fais jamais se que l'on me dit et c'est pas aujourd'hui que je vais me mettre à respecter les règles.

Spoiler:

Circulant tranquillement dans l'aéroport, évitant les gens, un petit « ollie » de temps en temps, tout le monde me dévisageai, ils devaient me prendre pour un fou à circuler dans un aéroport en skateboard.

A force de ne pas faire attention, on fini forcément par faire tombé quelqu'un. J'avais accélérer ma vitesse tout en évitant les gens dans l’aéroport, mais on ne peut pas éviter tout le monde non plus et c'est comme ça que je suis entré en collision avec une personne, nous étions tout les deux tombé, je ne voyais pas encore qui pouvait bien être. Je me relevai et vît que s'était une fille et pas n'importe quel fille, s'était elle. Je lui tendis la mains, elle n'avait pas changer, toujours aussi belle. Une fois relevé, je lui sourit.

«  Sarah »

Ne pouvais-je dire autre chose que Sarah, non je ne pouvais pas, pour la simple raison que la voir est toujours un choc pour moi, à chaque fois que je pense à elle, je suis toujours à me demander pourquoi est-ce que j'ai pu la délaisser pour ma carrière alors que je l'aimais passionnément. La voir me rendais nostalgique de ce passé si heureux que j'avais bêtement perdu.

« As-tu quelqu'un dans ta vie ? »

Non, mais quel question débile, qu'est ce qui ma pris de poser cette question, je peux avoir des réaction stupide en présence de Sarah. Je m'ébouriffer les cheveux.

« Question stupide, j'ai pas a me mêler de t'es histoire, je devrais plutôt te demander si tu vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Im Sarah

Im Sarah



■ messages : 255
■ à ulsan depuis : 20/06/2012
■ localisation : sur une scène ou dans son appartement
■ occupation : stripteaseuse burlesque au paradise circus
■ humeur : misanthrope

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


So, I'm back in town, pretty girl [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: So, I'm back in town, pretty girl [Sarah]   So, I'm back in town, pretty girl [Sarah] EmptyLun 6 Aoû - 12:07

    Assise sur un des bancs inconfortables de l'aéroport d'Ulsan, Sarah observa d'un oeil critique les hommes et femmes qui passaient nonchalamment devant elle, valises ou sacs en mains, et qui se dirigeaient tous vers la sortie de l'aéroport. La jeune femme aux longs cheveux blonds cendrés et bouclés écoutait attentivement la merveilleuse musique qui sortait de son Iphone, la voix envoutante d'un homme qu'elle connaissait bien. Qu'elle avait connu mieux que personne. Elle avait toujours suivit sa carrière attentivement, était secrètement inscrite sur le fancafe du groupe dont il faisait partit, avait tout les albums. I love you, baby I'm not a monster. Son esprit analysait les paroles de cette chanson qu'elle aimait tant et elle ne pu que ressentir une sensation étrange: son cœur se serrait dans sa poitrine, comme s'il était en manque de quelque chose. Elle qui n'avait, pourtant, jamais ressentit le besoin d'être en relation avec quelqu'un, cela lui manquait soudainement. Fronçant les sourcils, elle repensa à tout ces moments passés seule, des moments qui l'apaisait. Elle adorait la solitude, elle adorait pouvoir penser par elle-même, elle adorait pouvoir faire se qu'elle voulait, car, quand on était seul, personne ne pouvait nous juger. Et elle savait à quel point les gens jugeaient facilement. Même Sarah jugeait. Mais elle jugeait en silence, sans en faire part aux intéressés, sauf quand elle se devait de leurs dires leurs quatre vérités. Après tout, il fallait toujours se connaître soi-même. I need you, baby I'm not a monster. Consciente qu'elle commençait à broyer du noir à cause de cette chanson, elle déverrouilla son Iphone et changea d'artiste: Florence + The Machine, une artiste qu'elle affectionnait tout particulièrement. Elle mit la lecture aléatoire et se laissa bercer par les premières notes de Spectrum, la dernière chanson qu'elle avait sortit en single. Cette jeune femme à la chevelure rousse était un des modèles de Sarah, une personne dont elle s'inspirait, autant pour le style vestimentaire que pour l'émotion qu'elle transmettait lorsqu'elle chantait, la façon dont elle habitait une scène pendant un spectacle. Sarah ne voulait pas faire carrière dans la chanson, ce n'était pas une nécessité. Elle aimait chanter au Paradise Circus, elle aimait y danser, elle aimait le peu de fan qu'elle avait. Elle se sentait comblée et n'en demandait pas plus. Tripotant sa fine chaine en or où une breloque en forme de main qui devait lui porter chance pendait, elle sentit soudainement son portable vibrer contre sa cuisse, la sortant ainsi de sa rêverie. Passant une main dans ses longs cheveux blonds cendrés, elle enleva rapidement ses écouteurs et prit l'appel. C'était son père, bien sur. «Salut papa, tu es arrivé?» Elle se leva rapidement du banc où elle était assise et replaça un peu son slim bleu pastel qu'elle avait roulé jusqu'en haut de ses chevilles avant de vérifier si sa camisole était bien entrée dans ses pantalons. Le vêtement blanc pouvait aisément faire paraitre le haut noir qu'elle portait en dessous . La jeune coréenne se mit alors en marche vers le terminus, pour voir les gens sortir de l'avion. «En fait, Sarah, j'avais oublié de t'appeler, mais je ne suis pas dans l'avion.» Silence au bout de l'appareil. Sarah soupira, sachant que son père avait toujours été comme ça, aussi tête en l'air. Se mordant la lèvre, elle finit par répondre: «Bon, c'est pas grave. Mais la prochaine fois, n'oublis pas de m'appeler, sinon je me déplace pour rien! Compris?» Piétinant le sol avec ses ballerines noires, elle finit par mettre fin à l'appel avant de s'éloigner à nouveau du terminus. Il fallait croire qu'elle n'avait plus qu'à repartir chez elle, quand, soudain, son ventre se mit à gargouiller si fortement qu'elle ne pu ignorer la faim qui la rongeait. Elle n'avait pas mangé depuis la veille et son estomac lui faisait savoir qu'elle avait vraiment faim. Se laissant tenter, elle finit par se diriger vers les divers restaurants présents dans l'aéroport. Elle devrait marcher un petit moment, car elle se trouvait à l'autre extrémité, c'est pour cela qu'elle pressa le pas. Elle remit ses écouteurs sur ses oreilles et se plongea à nouveau dans son monde, grâce à la musique et à la voix enivrante de Florence Welch. Elle était tellement dans son monde qu'elle ne vit pas le jeune homme qui se dirigeait vers elle à toute vitesse sur son skate. La collision fut inévitable. Sarah se retrouva sur le sol, un homme sur elle, un skate lui heurtant les côtes. Poussant un petit gémissement de douleur, elle ne réalisa pas tout de suite qui était la personne qui l'avait heurter. Tout ce qu'elle avait en tête était un flot d'insultes peu gentilles ainsi que l'image d'elle avec un énorme bleu sur le côté droit du ventre, ce qui ne serait pas pratique pour son travaille.

    Ouvrant lentement les yeux, une main sur ses côtes droites, elle vit une main tendue vers elle. Acceptant l'aide de celui qui l'avait fait tomber, elle se releva assez rapidement et se prépara à engueuler cette dite personne quand, soudain, elle réalisa devant qui elle se trouvait. Chin Hwa, son ex petit-ami, l'homme aimé de toute la Corée du Sud, la célébrité. Ses yeux noisettes s'agrandirent à sa vue et elle perdit les mots. Une joie immense envahit soudainement son coeur, mais aussi une grande tristesse. «Salut Chin Hwa.» Un long silence s'imposa dans ce début de conversation et un petit malaise gagna la jeune femme. Cela faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas vu de ses propres yeux. Elle avait vu des lives, des concerts, des interviews, des photos, mais elle ne l'avait pratiquement plus revu en vrai depuis leur rupture, il y avait deux ans de cela. Pourquoi avaient-ils rompu? Car Chin Hwa n'avait plus assez de temps pour cette relation. Ils avaient tout les deux convenu que ce serait mieux ainsi. Il y avait aussi le fait que Sarah avait toujours été un peu triste d'être son petit secret. Ils ne s'étaient jamais montrés en public car Chin Hwa devait faire comme s'il était toujours célibataire, pour le bien des fans. Malgré tout, elle ne lui en avait jamais fait part. Elle avait trouvé que cela aurait été un manque de soutient envers ce qu'il faisait. Alors, elle s'était tut et avait simplement approuvé ce qu'il lui avait dit. Elle avait toujours regretté de ne pas s'être battu pour le garder, puisqu'elle l'avait aimé du plus profond de son être. « As-tu quelqu'un dans ta vie ? », demanda le jeune homme spontanément. Haussant un sourcil, elle ne s'attendit pas à une question de la sorte. Elle secoua donc lentement la tête en signe de négation: «Non», répondit-elle rapidement. Il s'empressa de s'excuser. «Question stupide, j'ai pas a me mêler de t'es histoire, je devrais plutôt te demander si tu vas bien ?». La jeune femme haussa les épaules, comme pour lui dire qu'elle s'en fichait un peu. Puis, elle lui renvoya la question. «Et toi? Une autre relation secrète?» Elle s'en voulu aussitôt. Loin de là l'idée de lui dire cela. Elle s'était exprimée trop rapidement, n'avait pas pesé la gravité de ses mots. Comme si elle lui reprochait le fait qu'il l'ai caché. «Attend, ce n'est pas ce que je voulais dire. Je... Je suis désolé.» Le sourire joyeux s'effaça du visage de Sarah et elle baissa le regard vers le sol. Elle se trouva idiote pendant un moment. Elle passa sa main dans ses longs cheveux avant de relever le regard. « Pour répondre à ta question, oui, je vais bien. Et toi? Comment va ta vie de star? Et, surtout, pourquoi ne m'as-tu pas prévenu que tu venais à Ulsan? Je veux dire, je sais que tu n'as pas beaucoup de temps pour toi, mais tu aurais pu me prévenir!» Elle dit la dernière phrase sur le ton de la plaisanterie, ne lui en voulant pas. Il était tellement occupé, il ne pouvait pas penser à tout! «Dis, t'as amené ton chien avec toi? Il va comment, il est trop mignon, je veux le voir en vrai!» Comme une fan finie, elle abordait le sujet du chien. En fait, c'était surtout pour la rendre moins mal à l'aise face à Chin Hwa.

    ce qu'elle porte:
Revenir en haut Aller en bas
http://nomorerussianroulette.tumblr.com

Baek Chin Hwa

Baek Chin Hwa



■ messages : 1290
■ à ulsan depuis : 27/06/2012
■ localisation : Ulsan & Séoul
■ occupation : Idols K-pop
■ humeur : J'ai la PS4, je suis full joyeux

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


So, I'm back in town, pretty girl [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: So, I'm back in town, pretty girl [Sarah]   So, I'm back in town, pretty girl [Sarah] EmptyMer 8 Aoû - 2:48

Sarah, la douce Sarah celle pour qui mon cœur avait ressentie ce besoin d'être près d'elle, dans ses bras, que personne ne s'approche d'elle, j'en étais devenu fou. Et maintenant qu'elle se trouver en face de moi, tout les souvenir me revînt comme si, hier encore nous étions dans cette chambre, à me réconforter, elle avait été celle qui m'empêcher de sombrer dans la folie, les répétitions, les tournées, la préparation d'un nouvel album, tout ça me rendais dingue à tels points qu'il y avait des moments ou j'avais envie de sauter par dessus un pont, elle est la seule à savoir ça, parce-qu'elle est tout simplement celle qui m'en empêchait, toute ces nuits ou elle m’empêcher de me rendre seul à tels ou tels endroit, à chaque fois que je devais partir quelque part loin d'elle je lui avait fait la promesses de lui téléphonais à chaque fois et si je n'en avais pas le temps, qu'il me suffisait que je pense à elle et mes tendances suicidaires s'en volerons comme elle était apparu. Grâce à elle je m'étais adoucie, j'avais perfectionné mon chant, ma danse et je souris même quand le sujet peux me taper sur les nerf, elle me rendais meilleur que je ne le suis. Pourquoi avoir mis fin à notre relation ? Et ben tout simplement parce-que je n'avais plus de temps, une raison stupide qui n'est vraiment pas une raison valable pour cesser toute relation avec la personne que l'on aime, s'était à moi de faire des efforts pour lui accorder du temps, tout était de ma faute, je regrette ce choix à présent, si j'avais fait l'effort de trouvé du temps parce-que oui, j'aurais pu trouver ce temps qui manquer, mais aujourd'hui s'était trop tard, avec des « si » on peut refaire le monde, je devais faire face au choix que je faisais dans ma carrière comme dans ma vie.

Je l'aidais à se relever, un long silence s'était installé entre nous, comment expliquer se manque d'assurance en sa présence, d'habitude lorsque j'entrais en collision avec une personne, je m’excusai si s'était de ma faute ou j’engueule si c'est l'inverse, avec Sarah c'est le silence total, la seul chose que j'avais réussi à prononcer était son prénom et elle à me saluer, nous étions l'un comme autre gêné enfin c'est se que je pensais et que je sortis la connerie du siècle, même si c'est en réalité la chose que je voulais savoir, de rassurer se cœur qui ne cesser de battre depuis que je l'ai vue. Elle secoua la tête en signe de négation : « Génial, elle à personne » pensais-je petit sourire au lèvres.

«Et toi? Une autre relation secrète?»

Me dit-elle aussi spontanément que j'avais posé la mienne, niveau conversation embarrassante, nous venions d'atteindre le summum, il y a encore pas si longtemps nous discutions si facilement, de tout et rien, les sujets de conversation venait facilement et là rien. Nous nous comportions comme des ex qui ne voulait pas se revoir, mais qui comme par hasard se rencontre, tout ça est stupide.

«Attend, ce n'est pas ce que je voulais dire. Je... Je suis désolé.»

Elle s'excusa, baissa la tête au sol et passa la main dans ses long cheveux, sourire à part sourire je ne trouvais rien d'autre, tout ses gestes anodin que je connaissais si bien m'avait tellement manquer, et la façon dont elle s'était habillée, mmmhhh, elle est trop sexy, je me demande encore comment avait-elle pu tomber amoureuse d'une brute qui s'habille très mal si ça styliste n'est pas dans les parages, elle est trop bien pour moi.

« Pour répondre à ta question, oui, je vais bien. Et toi? Comment va ta vie de star? Et, surtout, pourquoi ne m'as-tu pas prévenu que tu venais à Ulsan? Je veux dire, je sais que tu n'as pas beaucoup de temps pour toi, mais tu aurais pu me prévenir!» «Dis, t'as amené ton chien avec toi? Il va comment, il est trop mignon, je veux le voir en vrai!»

Je reprenais peu à peu mes esprit et lui sourit avant de lui répondre :

« Je vais bien aussi, la vie de star toujours pareil, tu devrais plus t'informer, on ne voie que moi en ce moment, tu vis où ? C'est dingue tu devrais au moins savoir que la superstar Chin Hwa vient d'être élu le type le moins fréquentable si t'es avec un appareil photo, faudrait revenir de temps en temps de ton igloo.... » petit sourire « ...En fait je vis désormais à Ulsan depuis quelque mois déjà »

J'avais hésiter sur la dernier phrase, je ne l'avais pas prévenu que je vivais désormais à Ulsan. A mon arriver, l'objectif principal était de renouer avec Nana même si l'envie de l’appeler était présent tout les jours depuis mon arriver.

« Je suis revenu pour essayer de renouer avec Nana, ma petite sœur que j'ai maltraité dans l'enfance, je n'en suis d'ailleurs pas fier de ça, mais j'ai réussi à me faire pardonner avec beaucoup de mal, mais réussi, aujourd'hui je peux affirmer que je suis un grand frère, faudrait que je te la présente un de ses jours, je t'en es souvent parler de Nana. Et pour répondre à ta question, je vis une grande histoire d'amour super secrète avec ma playstation 3, plus précisément avec le jeu Transformers et Doki il se porte très bien, il est resté à Ulsan, c'est Nana qui le garde en ce moment, Doki vient seulement avec moi quand je fais de long voyage, sinon Nana s'en occupe si je fais des escales vite fait à Séoul et tu lui manque beaucoup aussi, ça lui ferait plaisir de te revoir. »
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Im Sarah

Im Sarah



■ messages : 255
■ à ulsan depuis : 20/06/2012
■ localisation : sur une scène ou dans son appartement
■ occupation : stripteaseuse burlesque au paradise circus
■ humeur : misanthrope

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


So, I'm back in town, pretty girl [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: So, I'm back in town, pretty girl [Sarah]   So, I'm back in town, pretty girl [Sarah] EmptySam 15 Sep - 23:11

    Elle qui croyait qu’en tombant à nouveau sur lui, aucun souvenir n’allait lui revenir en mémoire. Et bien, elle avait eu tort. Le voir en face d’elle, si près, la déstabilisait au plus haut point. Disparue, la Sarah misanthrope qui pouvait juger un être humain au premier regard. Face à Chin Hwa, elle devenait une autre personne. Une femme qui pourrait donner sa vie pour lui. Étrange, à quel point c’était contradictoire. Elle aimait à penser que l’humain était misérable, mais dès qu’elle faisait face à son ex, elle était prête à décrocher la lune, à se sacrifier. Après tout, elle avait fait tellement de choses pour lui, elle avait été là dans les pires moments, le supportant, l’aidant du mieux qu’elle pouvait, faisait semblant d’être une fan comme les autres quand il lui jetait un regard à elle parmi toute les filles qui s’étaient rassemblées devant l’entré du studio où il pratiquait. Tout ce qu’elle avait pu accomplir grâce à lui… Elle avait acquiert un côté maternel qu’elle n’avait pas avant et elle lui devait à lui. Passant une main dans ses longs cheveux blonds cendrés, elle posa un moment son regard sur son ancien petit ami et un léger sourire nostalgique vint se former sur son visage. En trois ans, il avait changé physiquement, pour le mieux, ce qui rendait un peu jalouse la jeune femme. Il était beau, elle le trouvait magnifique, elle jalousait secrètement les femmes qui avaient du coucher avec lui durant ces dernières années. Puis, elle se trouva pathétique. Quelle mouche l’avait piquée d’être aussi jalouse? Il n’était pas à elle, ils ne formaient plus un couple, il était libre de faire ce qu’il voulait et elle avait le devoir de ne pas être jalouse, de toujours l’aider. Elle se l’était promis. Même si elle devait l’aider à trouver son âme sœur, ce qui la tuerait intérieurement. Elle ferait tout pour lui, parce qu’elle l’aimait toujours. Voilà, elle se l’était avoué à elle-même. Comme elle se sentait idiote, de penser à cela en ce moment même. Soupirant, elle rangea son téléphone portable dans sa poche arrière de jean et sourie finalement joyeusement à Chin Hwa quand il lui répondit enfin. Elle lui avait posé tant de questions à la suite de l’autre et elle ne lui avait même pas laissé le temps de répondre. Voilà qu’il lui révélait pleins de petits détails sur sa vie et, soudainement, elle se sentit triste qu’il ne l’ai pas contacté plus tôt, pour lui dire toute ces choses. « Je vais bien aussi, la vie de star toujours pareil, tu devrais plus t'informer, on ne voit que moi en ce moment, tu vis où ? C'est dingue tu devrais au moins savoir que la superstar Chin Hwa vient d'être élu le type le moins fréquentable si t'es avec un appareil photo, faudrait revenir de temps en temps de ton igloo... », Lui dit-il d’une traite avant de lui sourire chaleureusement. Sarah ne pu que fondre devant l’expression joyeuse du jeune homme: ses yeux se fermaient seul lorsque ses lèvres s’étiraient en sourire. Elle se mit à rigoler systématiquement aux paroles de Chin Hwa. «Blablabla… Je fais partit du fan-club, tu sauras! Tu es mon membre préféré, je l’ai dis en m’inscrivant. Non, je rigole. Je ne suis pas si folle que ça, alors je ne me suis pas inscrite. Mais j’avoue suivre l’actualité de Chin Hwa le magnifique une fois de temps en temps.» C’était un demi-mensonge. Après tout, il n’était pas obligé de savoir que la jeune femme était bel et bien inscrite sur le fancafé du groupe. «Et je n’habites pas dans un igloo! Tu passeras voir mon appartement, un de ses jours, pour en juger par toi-même. J’ai la connexion internet, le téléphone, le câble pour la télévision. Que demander de plus?» Elle lui fit une grimace et lui offrit un joli sourire. Rare était-il de voir Sarah aussi joyeuse et vivante en compagnie d’une personne. Habituellement, elle parlait peu et jugeait en silence. Là, en ce moment, elle riait et se comportait comme une de ses filles qu’elle aurait l’habitude de juger, de trouver idiote. Mais c’était bon de ne pas se prendre la tête pour un rien. Merci, Chin Hwa, vraiment. «En fait je vis désormais à Ulsan depuis quelque mois déjà.» Voilà ce que son ex venait d’ajouter à la conversation. L’information mit un temps avant de circuler dans le cerveau en ébullition de la jeune artiste, mais, une fois qu’elle réalisa pleinement ce que Chin Hwa venait de lui annoncer, un air surprit s’afficha sur son visage tantôt joyeux. Que venait-il faire à Ulsan, d’abord? Il y avait bien des choses dont elle n’était plus au courant dans la vie de son cher ex petit-ami et ce fut ce qui l’attrista. Le fait qu’il ne l’appelle plus autant, qu’il ne lui donne pas plus de nouvelles. C’était bien triste. Rapidement, il reprit la parole : « Je suis revenu pour essayer de renouer avec Nana, ma petite sœur que j'ai maltraité dans l'enfance, je n'en suis d'ailleurs pas fier de ça, mais j'ai réussi à me faire pardonner avec beaucoup de mal, mais réussi, aujourd'hui je peux affirmer que je suis un grand frère, faudrait que je te la présente un de ses jours, je t'en es souvent parler de Nana. Et pour répondre à ta question, je vis une grande histoire d'amour super secrète avec ma playstation 3, plus précisément avec le jeu Transformers et Doki il se porte très bien, il est resté à Ulsan, c'est Nana qui le garde en ce moment, Doki vient seulement avec moi quand je fais de long voyage, sinon Nana s'en occupe si je fais des escales vite fait à Séoul et tu lui manque beaucoup aussi, ça lui ferait plaisir de te revoir. » Ah, voici donc la raison pour laquelle il était ici maintenant. Tout était plus clair. Effectivement, elle se souvenait bien qu’il lui ai parlé de cette Nana par le passé, sa sœur. Hochant la tête, elle observa un peu les passants qui s’arrêtaient pour dévisager Chin Hwa la superstar. Situation bien étrange : La star de l’heure qui parle avec une ‘’parfaite inconnue’’. C’était assez amusant de provoquer cet intérêt. Elle pouffa ensuite de rire en entendant qu’il avait une magnifique histoire d’amour avec sa Playstation 3. «Toi alors, tu changeras jamais. Je pensais que tu te serais consacré à développer ton talent artistique, comme je t’avais conseillé de faire. C’est très bien de développer son hémisphère droit du cerveau. Tu sais, celui qui gère le sens artistique et les émotions? » Bien sur, elle le taquinait. Rigolant, elle joua avec la pointe de quelques mèches de cheveux avant de frissonner. Il commençait sérieusement à faire froid ici, la fin de l’été arrivait à grand pas, ce qui ravivait le cœur de Sarah. L’automne et l’hiver étaient bien ses saisons favorites. Mais c’était elle qui avait fait l’idiote ce matin et qui n’avait pas regardé la météo pour savoir la température qu’il allait faire au courant de la journée. «Doki me manque aussi. Ce petit chien était si affectueux… Contrairement à son maître.» Elle lui fit à nouveau une petite grimace de rien du tout avant de reprendre son sérieux. «J’espère que tout se passe bien avec ta Nana. J’aimerais bien la rencontrer, elle est comment?» Peut-être l’avait-elle déjà croisé? Elle n’en savait trop rien. Malgré tout, tout ce qui touchait à Chin Hwa l’intéressait d’une façon ou d’une autre. Si ça, ce n’était pas être obsédée?





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nomorerussianroulette.tumblr.com

Baek Chin Hwa

Baek Chin Hwa



■ messages : 1290
■ à ulsan depuis : 27/06/2012
■ localisation : Ulsan & Séoul
■ occupation : Idols K-pop
■ humeur : J'ai la PS4, je suis full joyeux

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


So, I'm back in town, pretty girl [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: So, I'm back in town, pretty girl [Sarah]   So, I'm back in town, pretty girl [Sarah] EmptyDim 16 Sep - 16:59

La présence de Sarah était déstabilisant, elle avait ce truc que personne ne possède, je ne l'avais jamais retrouvé après Sarah. Cette sensation que l'on ne ressent que lorsqu'elle est là, l'envie de la prendre dans ses bras, de l'embrasser, de se dire qu'avec elle rien de ne pouvait arriver, de vouloir partager son lit, la regarder dormir. Tout ça, me revenait en surface, je n'avais éprouvé ça qu'avec Sarah et je n'éprouvais ça qu'avec elle, jusqu'à aujourd'hui, même si j'avais passé mon temps à essayer d'enfouir ce sentiment aux plus profonds de moi pour la laisser vivre, car oui je l'aimais toujours et être loin d'elle est comme un lac sans eau, j'en étais fou et s'il y avait la moindre chance de pouvoir la récupérer, je ferais tout pour ça, quitte à arrêter ma carrière pour elle, je le ferais, elle n'avait qu'à demander et je le fais. Oui s'était cette amour que j'éprouve pour elle, tout abandonnée pour elle, notre histoire avait durée trois années que je ne regrette pas, la plus longue histoire d'amour que j'ai vécu, la plus belle aussi, après ça, mes relations ne duraient, maximum un mois, sans compter les histoires d'un soir, tout ça n'était rien comparé à ce que j'avais vécu avec Sarah. Lorsqu'elle m'avait demandée comment je me portais, avec un ton assez ironique, je lui avais raconté, que tout était toujours pareils, rajoutant qu'elle vivait dans un igloo, sourire aux lèvres je l'écoutai.

«Blablabla… Je fais partit du fan-club, tu sauras! Tu es mon membre préféré, je l’ai dis en m’inscrivant. Non, je rigole. Je ne suis pas si folle que ça, alors je ne me suis pas inscrite. Mais j’avoue suivre l’actualité de Chin Hwa le magnifique une fois de temps en temps.»

« Ooohhh en fait t'es une mini chin, tu sais que de toute les mini Chin t'es la plus sexy. »

Non s'était pas ironique, elle était vraiment sexy dans son débardeur blanc avec son leggins bleu, la taille parfaite, j'étais vraiment con d'avoir laissé une beauté comme ça, partir.

«Et je n’habites pas dans un igloo! Tu passeras voir mon appartement, un de ses jours, pour en juger par toi-même. J’ai la connexion internet, le téléphone, le câble pour la télévision. Que demander de plus?»

Voir son appartement, uhum... Proposition très intéressante, non Chin Hwa ne commence pas à avoir des idées tordues, pensais-je. Après tout, ce n'est peut-être pas une vraie proposition, mais histoire de ne pas trop laisser trop de blanc dans la conversation, même si, je veux que la proposition soit sérieuse, même pour visité, je serais un formidable ami, rien de plus, rien de moins lors de cette visite. Je sais aussi faire ça, l'ami.

« Je suis heureux d'apprendre que tu ne vis pas dans un igloo, mais il te manque une chose essentielle, moi!! »

Haaaaa son sourire m'avait manqué, je venais de lui raconter que je vivais désormais à Ulsan et que j'avais repris contact avec ma petite soeur, avec elle je n'essayais pas de cacher certains détails, elle me connaissait mieux que les autres, elle a connu le Chin Hwa suicidaire, le Chin Hwa taquin, elle connaissant tout de moi, alors lui cacher certaine chose était stupide. De plus, Doki, elle le connaissait aussi, ce chien je ne le comprendrais jamais, il a toujours préféré Sarah, a tels points qu'il a une photo d'elle dans sa niche, je me demande d'ailleurs s'il n'est pas un obsédé celui-là.

«Toi alors, tu changeras jamais. Je pensais que tu te serais consacré à développer ton talent artistique, comme je t’avais conseillé de faire. C’est très bien de développer son hémisphère droit du cerveau. Tu sais, celui qui gère le sens artistique et les émotions? »

Il y avait qu'elle pour me parler comme ça, jouer à la playstation 3 était un hobbies, dégommer les Décepticons envahisseur de la terre, Austimus Prime était mon Autobots préféré, bien que Bubble Bee est fort, Austimus Prime, c'est le chef des Autobots, faudrait d'ailleurs que je retourne jouer, sinon je risque d'être envahie de Décepticons. Je m'éloigne du sujet, relevant la tête, je vis que tous les passants avaient nous regardez. J'oubliai parfois que je suis Chin Hwa la super star, même si à Ulsan, les gens ne faisaient pas très attention que je suis une idols, il n'en aie pas moins que je reste une idols et que me voir parler avec des inconnus étaient encore bizarres pour les gens.

« Pour info, je n'ai pas besoin de m'exercer plus, je suis au sommets de mon art, je suis parfait et Austimus Prime doit éradiquer les Décepticons de la planète Terre, sinon nous serons tous plonger dans le chao, alors tu vois il y a des priorité.»

Oui il y a des fois, comme ça, je parle comme un geek, c'est pas nouveau. Je voyais très bien qu'elle commençait à avoir froids, je ne pouvais pas non plus faire grand-chose, puisque j'étais également en débardeur sauf si évidemment, elle accepte que je la prenne dans les bras et on se réchauffera mutuellement, quelque minute suffira, mais bon, elle me prendrait certainement pour un dingue.

«Doki me manque aussi. Ce petit chien était si affectueux… Contrairement à son maître.»

Je comprends maintenant pourquoi ce chien aime Sarah, elle lui offrait beaucoup plus de calîn, je comprends mieux son obsession à ce chien.

«Bien tiens, on va l'appeler, il va être tous excité d'entendre maman Sarah, pfff je me demande bien pourquoi, il t'aime plus que moi, tu lui as donné trop d'affection, c'est pas bien.»

Mais bon, Sarah est la douceur incarnée, c'est pour ça que je l'aimes, elle est exactement mon opposé.

«J’espère que tout se passe bien avec ta Nana. J’aimerais bien la rencontrer, elle est comment?»

Je l'écoutai parler, pendant que je sors mon téléphone portable.

«Oh oui, très bien même. Je crois qu'elle t'aimerais beaucoup et je pense aussi qu'elle te demanderais comment tu peux me supporter.»

J'écris un message à Na Hee.

"Nana j'espère que t'es chez toi ou chez moi avec Doki et pas avec le Débilus et celui-là tu l’emmène pas chez moi et non plus chez toi, je suis arrivé, je t'appel dans dix minute, dit à Doki que maman Sarah veut lui parler"

Message envoyer, je me tournai vers Sarah, l'attrapa par la main et l'entraîna dans un café de l'aéroport.

«Viens, je t'offres un bon chocolat chaud ou un café, je vois bien que tu commence à avoir froid et on s'en fiche des gens qui nous regarde»

Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Im Sarah

Im Sarah



■ messages : 255
■ à ulsan depuis : 20/06/2012
■ localisation : sur une scène ou dans son appartement
■ occupation : stripteaseuse burlesque au paradise circus
■ humeur : misanthrope

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


So, I'm back in town, pretty girl [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: So, I'm back in town, pretty girl [Sarah]   So, I'm back in town, pretty girl [Sarah] EmptyLun 8 Oct - 18:02

    En réalité, Chin Hwa et Sarah étaient des âmes-sœurs, ce devait être pour cela qu’ils se retrouvaient toujours et qu’ils ressentaient toujours cette même envie l’un envers l’autre. Même après toutes ces années, Sarah était toujours aussi amoureuse de lui, même si elle avait essayé de se le cacher à elle-même. Enfouir ses sentiments au plus profond d’elle, telle avait été la solution qu’elle avait choisis suite à cette si triste séparation. Pourtant, tout ces efforts avaient été anéantit en une seule rencontre : celle-ci. Elle avait été idiote de penser qu’elle ne ressentirait plus rien pour Chin Hwa lorsqu’elle tomberait nez à nez avec lui. Le voir, si épanouit, lui faisait mal au cœur, métaphoriquement parlant. Et dire que cela faisait deux ans qu’elle n’était plus aussi présente dans sa vie. Il avait l’air plus heureux que jamais et elle se sentit soudainement inutile. Finalement, peut-être que, durant les trois ans qu’elle avait passé avec lui, elle n’était pas la raison qui l’empêchait de s’effondrer. Peut-être qu’elle n’avait pas été aussi importante qu’elle l’avait cru. Se mordant la lèvre, elle chassa ces pensées sombres de son esprit et porta son attention sur un petit groupe de jeunes filles se chuchotant à l’oreille et les pointant, Chin Hwa et elle. Les regards rivés vers eux envieux ou haineux, voilà ce que la jeune femme aurait du endurée si ils avaient eu le courage de dévoiler leur relation au grand jour. Malheureusement, cela ne s’était jamais fait et maintenant, les fans l’observaient d’un œil étrange, ce qui mettait mal à l’aise la jeune femme. Étrange, pour une femme si courageuse et misanthrope, qui se plaisait à dire qu’elle n’avait peur de rien. « Ooohhh en fait t'es une mini chin, tu sais que de toute les mini Chin t'es la plus sexy. » Les paroles de son ex résonnèrent autour d’eux et elle rigola nerveusement, espérant que personne ne l’ai entendu. Il ne fallait pas que des rumeurs courent. Pour être inscrite sur le fan-café du groupe dont Chin Hwa faisait partit, elle avait déjà lu bien des commentaires de fans enragées qui croyaient dur comme fer qu’il était à elles et à personne d’autre et elle savait aussi que certaines fans pouvaient faire bien des choses pour obtenir ce qu’elles désiraient. Malgré tout, elle ne pu que se repasser ce commentaire dans sa tête. Il la trouvait sexy. Il la trouvait toujours sexy! Et s’aurait été à ce moment qu’elle se serait mise à sautiller partout et à crier comme une adolescente de treize ans. Mais la jeune femme n’aurait jamais fait une chose pareil, c’est pour cela qu’elle se contenta de rigoler. «Je suis sûre que tu dis ça à toute tes fans, Don Juan!». Elle haussa ensuite un sourcils en l’entendant dire qu’il était bien heureux qu’elle ne vive pas dans un igloo, mais qu’elle manquait de quelque chose : lui.

    Oui, il était la personne qui manquait à sa vie. Elle aurait pu lui dire, lui crier, l’embrasser, juste pour qu’il comprenne. Qu’il réalise que, oui, il manquait bel et bien à sa vie. Sarah en était pourtant incapable. Trop de monde, pas en public, jamais. Cela était si étrange de lui parler en public, c’était si peu commun pour elle, pour eux, qui avaient passés les trois années de leur idylle cachés du public. ‘’Qui peut bien être cette jeune femme aux cheveux teints qui parle avec Chin Hwa la méga star?’’ ‘’Comment ose-t-elle l’approcher?’’ ‘’Que représente-t-elle pour lui?’’ Toutes ces questions que les passants devaient se poser et dont ils n’auraient probablement jamais de réponses. Seul Chin Hwa et elle connaissaient les réponses, enfin, Chin Hwa et les gens important pour les deux jeunes gens. Pour en revenir au sujet des jeux vidéo, le jeune homme se remit à parler passionnément des Transformers. C’était comme Sarah, quand elle parlait d’artistes indépendants. Par chance, elle comprenait ce charabia! « Pour info, je n'ai pas besoin de m'exercer plus, je suis au sommets de mon art, je suis parfait et Austimus Prime doit éradiquer les Décepticons de la planète Terre, sinon nous serons tous plonger dans le chao, alors tu vois il y a des priorité.» Hochant la tête, elle haussa un sourcil et un sourire amusé fit apparition sur son visage. Ah oui. Chin Hwa est un super héro qui les protèges d’une invasion de Décepticons, elle oubliait toujours ce petit détail. «C’est vrai, tu dois nous sauver d’une possible attaque Décepticons. J’oubliais à quel point c’était indispensable à la vie. Pardonne-moi!» Elle regroupa ses mains devant son visage et le supplia de la pardonner, sinon sa vie serait finit, telle était les mots qu’elle avait employé. Il finit par accepter ses excuses et la jeune femme afficha un sourire fort charmant avant de frissonner. Il faisait froid dans l’aéroport, les courants d’airs étaient courants. Elle se maudit de ne pas avoir pensé à emporter un de ses nombreux cardigans. Sarah se souvenu à quel point Doki aimait se rouler en boule dans ses vestes et cela la fit rire. Elle en fit part à Chin Hwa et ajouta que le jeune chien lui manquait. «Bien tiens, on va l'appeler, il va être tous excité d'entendre maman Sarah, pfff je me demande bien pourquoi, il t'aime plus que moi, tu lui as donné trop d'affection, c'est pas bien.», proposa le jeune chanteur. Toute heureuse, Sarah hocha positivement la tête de haut en bas. «Des fois, tu as de bonnes idées, je dois l’avouer!». Un sourire aux lèvres, la danseuse écouta ensuite son ami parler d’une certaine Nana, lui posant des questions sur elle au passage, lui disant qu’elle adorerait la rencontrer. Chin Hwa lui dit par la suite que sa sœur apprécierait beaucoup Sarah et qu’elle lui demanderait probablement comment elle faisait pour le supporter, ce qui la fit rire. L’amour était la clé! Elle se souvenait des premières fois où elle avait rencontré le jeune homme : Jamais elle n’aurait pensé pouvoir tomber amoureuse de lui! Et pourtant, même encore aujourd’hui, il avait été une des personnes dont elle tenait le plus. L’observant qui prenait son portable, elle en déduit qu’il écrivait un sms à quelqu’un. Pendant ce temps, elle remarqua le même petit groupe de filles qui l’observait d’un air méchant. Elle leur offrit un sourire navré et elles se décidèrent enfin à continuer leur route loin de l’ancien couple. Elles devaient être des groupies, se dit Sarah, avant de fixer le sol. Quelques secondes plus tard, elle sentait la main de son ex se glisser dans la sienne et elle sursauta, ne sachant pas ce qu’il faisait. Rapidement, il l’entraînait avec elle vers un endroit encore inconnu de la jeune femme. Comme pour répondre à ses questions, Chin Hwa prit la parole : «Viens, je t'offres un bon chocolat chaud ou un café, je vois bien que tu commence à avoir froid et on s'en fiche des gens qui nous regarde». Au même moment, ils entrèrent dans un joli petit café où l’air était déjà bien plus chaud. Elle réalisa à ce moment qu’il était temps de lui lâcher la main, mais c’était si dur. Cela lui remémorait bien des souvenirs. Les regards se braquèrent à nouveau sur eux et elle dut se résigner à lâcher la main chaude de son ex petit ami. Serrant les dents, elle prit les devants et attendit en file pour commander son chocolat chaud. Normalement, elle aurait prit un café, mais elle voulait faire changement. Elle se tourna vers lui et lui offrit un joli sourire. «Merci beaucoup.»

    Attendant patiemment en file, ce fut enfin à leur tour. Les deux commandèrent et, par la suite, Sarah insista pour payer la facture, même si, à l’origine, c’était Chin qui l’avait invité. Après une rude bataille, il finit par la laisser gagner et c’est fièrement qu’elle paya pour les deux. Elle alla ensuite lui pincer la joue, comme une grand-mère aurait fait, avant de s’éloigner lentement. «Je vais nous chercher une table pendant que toi tu attends! Tu me rejoindra avec nos boissons!» Elle se tourna ensuite pour chercher une table libre et eu l’impression que chaque personne du café avait les yeux rivés sur elle et Chin Hwa. Elle ne s’y ferait jamais. Au loin, elle repéra une petite table et elle se dirigea donc vers l’endroit près de la fenêtre. Elle avait vraiment l’impression que chacun de ses gestes étaient analysés par les clients de l’endroit alors qu’elle déposait son sac à main sur le sol, ce qui, sur le moment, lui donna envie de sortir une cigarette et de la fumée, même si elle savait qu’elle n’avait pas le droit. Et elle ne devait pas y toucher! Après la mort de sa mère, elle s’était fait une promesse d’arrêter de fumer et, même si elle ne l’avait pas respectée, elle avait pratiquement arrêté, se limitant à un paquet au deux mois. Malgré tout, dans des situations stressantes comme celles-ci, elle sentait le terrible besoin de s’en fumer une. Deux, même. Ahhh, non, ce n’était pas bien. Elle se pencha quand même pour fouiller dans son sac à main et en sortit le paquet, qu’elle laissa dans ses mains, qu’elle fit tourner entre elles, rapidement, pour faire descendre le stress. Absorbée dans ses pensées, elle ne remarqua pas tout de suite Chin Hwa se diriger vers elle. Elle sursauta donc quand il déposa les deux chocolats chauds sur la table et qu’il tira la chaise. Sarah releva rapidement la tête et lui sourit, serrant le paquet de cigarettes dans sa main. «Merci, bel homme!» Elle se racla la gorge et déposa le paquet sur le bord de la table avant de prendre la tasse chaude pour se réchauffer les mains. Un petit silence s’installa entre les deux, mais Sarah le brisa rapidement. «Comment arrives-tu à vivre quand tous les regards sont rivés sur toi? Je ne pense pas que je pourrais arriver à gérer tout cela, si j’étais à ta place.» Oui, mais c’est parce que tu es une misanthrope, Sarah, se dit-elle à elle-même. C’était un fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://nomorerussianroulette.tumblr.com

Baek Chin Hwa

Baek Chin Hwa



■ messages : 1290
■ à ulsan depuis : 27/06/2012
■ localisation : Ulsan & Séoul
■ occupation : Idols K-pop
■ humeur : J'ai la PS4, je suis full joyeux

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


So, I'm back in town, pretty girl [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: So, I'm back in town, pretty girl [Sarah]   So, I'm back in town, pretty girl [Sarah] EmptyMer 31 Oct - 0:06

«Je suis sûre que tu dis ça à toute tes fans, Don Juan!»

Si seulement, elle pouvait savoir qu’elle était la seule femme que j’ai toujours aimée, tenter de l’oublier était une erreur, même si j’ai cru l’avoir oublier et que je n’avais plus de sentiments pour elle, tout ça été faux, Sarah est la femme de ma vie. Sortie avec d’autres femme pour l’oublier n’a jamais eu de succès, sans être conscient, je cherchais en chacune d’elle un peu de Sarah, jusqu’à offrir les choses que Sarah aimer et qu’elles n’aimaient pas, Sarah aime des choses différentes et dans ma tête, toutes devaient aimer les mêmes choses, s’étaient une logique qui s’était installé dans un coin de mon système nerveux.

« J’en suis pas certain. »

Nous étions fait pour vivre ensemble, elle était mon âme sœur et aussi celui de Doki, car j’étais persuadé que ce chien était aussi amoureux de Sarah. Doki est un chien bizarre, je ne le comprendrais jamais, un coup il m’aime et un autre il me boude. J’avais envoyé un message à Na Hee pour la prévenir que j’allais la rappeler pour que Doki parle avec maman Sarah. Le temps que ma petite sœur va chercher Doki, j’avais proposé à Sarah d’aller prendre un bon chocolat chaud ou un café car il était clair que l’on commencer à avoir froid, deux taré habillé légèrement. Nous nous dirigeâmes vers un café, à peine entrer, tout les regards étaient braquer sur nous, les employées, les clients qui attendaient leur commande, ceux déjà installé sur une table et ceux qui s’en allaient, tous nous regardez comme si nous étions des bêtes de foire, je détestais ça, mais cela faisait partie de mon métier, l’habitude que tout les regards soit braquer sur moi à chaque endroit où j’allais. Sauf que la seule chose que j’avais oublié dans tout ça, c’est que je tenais la main de Sarah. Je sentis qu’elle me lâcha là main, certainement par précaution ou par peur qu’on lui reproche d’être trop proche de la superstar. Le seul contact physique que j’avais avec elle venait de rompre, ça paraît stupide comme contact, mais il me suffisait de lui tenir la main pour me sentir bien. Elle s’avança vers la file d’attente, je sentais encore tous les regards sur nous, certainement entrain de se demander qui peut bien être la fille au côté de Chin Hwa.

Nous commandions enfin nos chocolats chaud, étant donné que je l’avais inviter, il est normal que je paye aussi, mais non mademoiselle Sarah insista pour payer, c’est après quelque minute d’une bataille acharner que je m’étais résigner, elle allait payer et toute tentative de représailles aurait été un échec, m’autorisant un commentaire pendant qu’elle sortie fièrement son argent :

« Ouai, il y a pas de quoi être fier, tu sais j’en connais plein qui aurait tuée pour que je leur paye un chocolat chaud. »

Oui c’est vrai demander au « mini chin » si elles voudraient que je les invite à prendre un petit chocolat chaud. Elles répondront toute que cela serait le plus beau jour de la vie. Croisant des bras en attendant que notre commande soit finie, Sarah me pinça la joue, si j’étais un inconnu cela paraîtra anodin, mais hélas, je n’étais pas un inconnu allant prendre un chocolat chaud avec une vieille connaissance, j’étais Chin Hwa, la superstar dont toute les filles rêvent d’avoir pour mari et que les mecs jalousent parce que leur copine est plus obsédée par moi que par eux.

«Je vais nous chercher une table pendant que toi tu attends! Tu me rejoindra avec nos boissons!»

Je fis oui de la tête sans prononcer un mot, elle se dirigea vers une table près de la fenêtre suivie des regards pas discrets des clients, ils pouvaient au moins se faire discret avec leur regard, c’est dingue à quel point les gens sont curieux. Je me positionnai un peu au côté le temps d’attendre notre commande et que les personnes juste derrière moi commande aussi. L’une d’entre elle me demanda avec timidité une photo et un autographe, je lui souriais et accepta, oui parce que j’allais pas non plus faire mon sauvage, un petit autographe et petit deuxième pour finir avec la photo, je fis mon plus beau sourire. Le serveur m’apporta notre commande, je souhaitais une excellente journée aux demoiselles.

Sarah avait l’air perdu dans ses pensées, je m’approchai d’elle et posa les deux chocolats chauds.

« Merci, bel homme. »

Je souriais légèrement et pris place en face d’elle. Son visage est si beau à la contemplation.

«Comment arrives-tu à vivre quand tous les regards sont rivés sur toi? Je ne pense pas que je pourrais arriver à gérer tout cela, si j’étais à ta place.»

Il y a des jours où je dérape, mais ça dépend de mes humeurs, surtout avec les paparazzis, les gens eux n’étaient pas une menace.

« Ben enfaite, on s’adapte jamais, mais on fait avec, sauf si t’es Paris Hilton est que tu aimes que l’on te regarde à longueur de journée. »

Je pris mon chocolat et bus une gorgée, toujours les regards des gens sur nous, personne n’allait réussir à me faire sortir de mes gants. J’observai Sarah pendant que je dégustais mon chocolat. Je la trouvais toujours aussi belle que dans cette chambre.

« Tu sais Sarah, tu manques beaucoup à Doki, faudrait que tu passes de temps en temps à l’appartement, je dis ça, mais je dis rien aussi. »

Prendre Doki comme prétexte pour voir Sarah, fallait le faire quand même. Je pouvais être con parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Im Sarah

Im Sarah



■ messages : 255
■ à ulsan depuis : 20/06/2012
■ localisation : sur une scène ou dans son appartement
■ occupation : stripteaseuse burlesque au paradise circus
■ humeur : misanthrope

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


So, I'm back in town, pretty girl [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: So, I'm back in town, pretty girl [Sarah]   So, I'm back in town, pretty girl [Sarah] EmptyDim 23 Déc - 16:01

    Elle lui avait posé une seule question: comment faisait-il? Comment faisait-il pour trouver la paix, quand des milliers de paires d’yeux étaient rivés sur lui? Comment faisait-il pour avoir ne serait-ce qu’un petit moment d’intimité? Sarah frissonna en s’imaginant à sa place. Elle aimait l’anonymat, elle aimait être seule, enfermée dans son appartement avec elle-même et ses livres, ses toiles, ses pinceaux. Même son travail ne la rendait pas spécialement connue dans le milieu du burlesque. Oui et non. C’était le seul bar offrant cette ambiance des cabarets d’autrefois, mais c’était toujours la même clientèle, ou presque. Les mêmes habitués, qui avaient chacun une préféré, qui venaient se saouler la gueule une fois de temps en temps, déprimants qu’ils n’avaient pas de vie amoureuse, ou simplement qui venaient pour voir les performances des filles, ou encore se rincer l’œil. Il y avait de tout et le fait que le bar ne soit pas aussi populaire que le Pink Aphrodisiac plaisait à Sarah. Elle aimait cette proximité qu’elle pouvait avoir avec les clients, tout en gardant une certaine distance en même temps. Elle aimait l’anonymat. Elle était artiste, mais elle n’avait pas besoin qu’on la voit, qu’on puisse la reconnaitre facilement dans la rue, qu’on ait que son nom sur les lèvres. Elle n’avait pas besoin de reconnaissance. La jeune danseuse était bien dans sa solitude à vivre de façon totalement indépendante. Et, pourtant, elle n’avait besoin que de l’approbation d’une seule personne, Chin Hwa. Comme elle était fleur bleu dans ces moments-là. Mais il avait toujours été celui pour qui elle voulait plaire. Elle voulait qu’il l’adore. C’était bien superficiel. Il n’y avait qu’à ses yeux qu’elle voulait être parfaite. Replaçant une de ses mèches de cheveux derrière une de ses oreilles, elle souffla sur la tasse que Chin Hwa avait déposé devant elle, souriant. Elle devait arrêter de replonger toujours dans ses souvenirs avec le jeune chanteur. À quoi bon remonter dans le temps de la sorte? Cela ne lui ferait que plus regretter de ne pas s’être battu pour le garder à ses côtés. Stupide jeune femme. « Ben enfaite, on s’adapte jamais, mais on fait avec, sauf si t’es Paris Hilton est que tu aimes que l’on te regarde à longueur de journée. », venait-il de lui répondre, la faisant presque sursauté. Elle pensait qu’il ne lui répondrait jamais. Hochant la tête, elle finit par porter la tasse à ses lèvres et prendre une gorgée du liquide chaud et chocolaté, tout en faisant soigneusement attention à ne pas se brûler. Elle déposa ensuite la tasse sur la table et l’entoura de ses mains. Sarah sentait le regard de tous les clients du café sur elle et, étonnement, elle trouvait la situation bien étrange. Si elle ne faisait jamais attention à ce que les autres pouvaient pensé d’elle, en ce moment, c’était une toute autre histoire : Elle était en présence d’une star et quoi qu’elle fasse, elle allait faire parler d’elle, en bien comme en mal. Et si elle faisait quelque chose de grave, elle pourrait faire du tort à Chin Hwa. Soupirant, elle trouvait que l’humain était une chose bien cruelle. L’homme aimait voir son prochain souffrir, même s’il se faisait croire le contraire. Humanité de merde. Elle releva la tête et croisa le regard du jeune homme et lui offrit un petit sourire. «Ce ne doit pas être facile à vivre, quand même. Tu t’en sorts pas mal, même si flanche quelques fois. Ce n’est pas un reproche, je crois que je ferais la même chose que toi. Ou pire. Décidément, je ne suis pas faite pour être une célébrité.» Elle se mit doucement à rigoler, ne sachant qu’ajouter de plus. Il était vrai que, même si elle n’était pas violente, si elle était célèbre, elle serait bien froide face aux paparazzis. Mais gentille avec ses fans. Reste qu’elle avait ce besoin constant de pouvoir vivre loin du regard des autres. Ce qui faisait d’elle une femme qui en fascinait plus d’un.

    Sarah et Chin Hwa échangèrent un regard avant de boire à nouveau avant de boire une autre gorgée de chocolat chaud. L’hiver approchait, ce qui ravivait Sarah. L’hiver était une de ses saisons favorite, comme l’automne. Des saisons froides, mais si belles et merveilleuses. Elle pouvait prendre de belles photos dans ces moments. C’était aussi sa fête, le 31 décembre, aussi la date de la mort de sa mère, Eugénie. À 18 ans, elle avait perdu sa chère mère. Les souvenirs d’elle étaient encore frais dans sa mémoire, comme si, encore hier, elle pouvait débarquer dans sa chambre avec une suggestion de livre ou d’artiste peintre qu’elle venait de découvrir. Comme elle lui manquait. Sarah soupira et se mordilla la lèvre, arrachant par la même occasion une peau morte. « Tu sais Sarah, tu manques beaucoup à Doki, faudrait que tu passes de temps en temps à l’appartement, je dis ça, mais je dis rien aussi. » Une simple phrase, qui lui fit retrouver son sourire. Doki aussi lui manquait beaucoup, ainsi que son maitre. «Il n’y a qu’à Doki que je manque?», dit-elle en rigolant par la suite. Elle espérait que Chin Hwa s’ennuyait d’elle autant qu’elle s’ennuyait de lui. «Moi aussi, je m’ennuie de lui. Et je passerais le voir quand tu veux. Tu peux passer chez moi aussi. Avec Doki, bien sûr!» Tout lui manquait de Chin Hwa. Elle voulait pouvoir s’endormir dans ses bras, pouvoir se réveiller le lendemain et qu’il soit toujours près d’elle. Elle voulait pouvoir lui confier tout, qu’il lui confie aussi tout, comme avant. Qu’ils rigolent, chantent, dansent, regardent toujours simplement un film. Elle voulait juste l’avoir à ses côtés pour le restant de ses jours. Jusqu’à sa mort. Ils s’étaient toujours aidés. Chin Hwa avait été Sarah à surmonter la mort de sa mère. Sarah l’avait aidé à ne pas baisser les bras, à toujours poursuivre son rêve, quel qu’il soit, à s’accrocher à la vie. Ils étaient faits l’un pour l’autre et seul un idiot pouvait ne pas s’en rendre compte. Elle se demanda s’il était occupé après ce petit temps de répit. Peut-être pourrait-il venir chez elle quelques temps? «Dit… Tu as quelque chose de prévu après?» Oserait-elle lui demander? Elle avait peur qu’il n’accepte pas et qu’elle soit déçue. «Tu pourrais passer une heure ou deux chez moi…», chuchota-t-elle, pour ne pas que les clients du café l’entendent. Il y aurait probablement des tas de rumeurs qui suivraient par la suite. Chin Hwa vu avec une parfaite inconnue, ça, c’était un scoop. Mais Sarah s’en foutait. Sauf qu’elle n’était pas sûre que Chin Hwa s’en foutait, lui.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nomorerussianroulette.tumblr.com

Baek Chin Hwa

Baek Chin Hwa



■ messages : 1290
■ à ulsan depuis : 27/06/2012
■ localisation : Ulsan & Séoul
■ occupation : Idols K-pop
■ humeur : J'ai la PS4, je suis full joyeux

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


So, I'm back in town, pretty girl [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: So, I'm back in town, pretty girl [Sarah]   So, I'm back in town, pretty girl [Sarah] EmptyLun 14 Jan - 21:26

Doki, l’excuse parfaite, alors qu’elle me manquait, Sarah est mon âme sœur j’en était persuadé, elle était ma plus longue relation amoureuse, trois merveilleux année de tendresse à se soutenir, à dormir ensemble, se réveiller ensemble. Tant de souvenir qui refait surface, la même question revenait : Pourquoi je l’avais laissé ? Alors que je savais qu’elle était faite pour moi. Cela ne sert à rien de vivre dans le passer avec des si c’est le monde que tu refais tout entier. Nous avions pris commande, il y avait un drôle d’atmosphère dans cette salle, les clients qui nous regardaient, qui devait certainement se demande qui était la fille qui m’accompagné et puis il y avait cette envie que j’avais depuis que nous nous étions rencontrer, l’embrasser devant toute cette foule, l’embrasser d’un baiser remplie de passion, sentir ses lèvres contre les miennes, penser à ça augmenter mon envie de le faire, mais non, non, je devais chasser cette idée de ma tête. Boire une gorgée de mon chocolat et surtout éviter de la regarder droit dans les yeux, concentration sur la tasse de chocolat chaud.

«Moi aussi, je m’ennuie de lui. Et je passerais le voir quand tu veux. Tu peux passer chez moi aussi. Avec Doki, bien sûr!»

J’avais bien entendu, elle voulait passer à l’appartement, bon pour voir Doki, mais elle voulait venir à l’appartement. Je relevai la tête dans un silence qui m’impressionne.

« Tu peux venir quand tu veux, on se ferait un plaisir de t’accueillir à l’appartement. »

Nouvelle gorgée de chocolat, je n’en revenais pas de l’absurdité de ma phrase, après quelque année de séparation, j’avais encore cette lueur d’espoir que peut-être Sarah revienne vers moi. Je sentais bien stupide de croire ça, moi, Chin Hwa, la même personne qui avait mis un terme à trois année de vie avec elle dans le secret. Même si la compagnie contrôler les faits et gestes de ses idoles, jusqu’à leur imposer certaine relation et censurer certain propos, mais j’étais l’idole la plus têtu qui existe, j’acceptais de suivre certaine condition qu’imposer la compagnie, mais pas toutes. La plupart du temps je faisais à ma tête, tant que je remplissais mes obligation d’idole et que je rapportais beaucoup d’argent, il s’en fichais de savoir avec qui je sors, la seule condition c’est que je devais garder la relation secrète, cela m’arranger, je n’avais pas envie d’étaler ma vie amoureuse au grand jour, je sais à quel point les mini chin peuvent être violente.

Les personnes présente dans le café n’avaient pas cessés de nous regardez, était-ce un miracle de me voir dans un endroit si publique ? Avec une fille ? Avec la personne qui était là femme de ma vie et je n’ai aucun doute qu’elle le soit toujours, nous avions surmonter beaucoup de chose ensemble, les tristes comme les mauvais. La mort de sa mère l’avait beaucoup traumatisée, je me souviens qu’à cette époque j’étais présent à ses côtés tout au long de la période de deuil, j’avais fait dire par mon agent, que j’étais en pause afin de mieux préparer le nouvelle album, mais tout était faux. La vérité c’est que j’étais avec Sarah. Comme elle était présente lorsque j’étais prêt à tout abandonnée, elle a été là lors des moments les plus difficile, elle est celle qui me comprends le mieux, qui me connaît le mieux. Dormir près d’elle, voir son visage au réveil, Sarah est l’amour de ma vie.

«Dit… Tu as quelque chose de prévu après?»

La seule chose que j’avais en tête à ce moment là était de passer le reste de la journée avec elle, si je pouvais lui dire qu’elle me manquait, la prendre dans mes bras et l’embrasser, je voulais que l’on quitte cet aéroport avec elle.

«Tu pourrais passer une heure ou deux chez moi…»

Elle venait de me demander si je pouvais passer quelque heure chez elle. Était-ce une illusion sonore, que je venais d’entendre ? Lisait-elle dans mes pensées ? Sarah venait de prononcer les mots les plus doux, même si nous devions rester amis, je voudrais au moins que l’on retrouve ses moments de complicité perdu.

« Sarah, si c’est ce que tu le souhaite, venir avec toi serait un plaisir, mais si c’est de la pitié, parce-que tu viens deviner que l’envie de passer du temps avec toi et de retrouver cette complicité perdu il y a longtemps, ne t’oblige pas. Sarah je ne suis pas atroce que ça. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Im Sarah

Im Sarah



■ messages : 255
■ à ulsan depuis : 20/06/2012
■ localisation : sur une scène ou dans son appartement
■ occupation : stripteaseuse burlesque au paradise circus
■ humeur : misanthrope

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


So, I'm back in town, pretty girl [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: So, I'm back in town, pretty girl [Sarah]   So, I'm back in town, pretty girl [Sarah] EmptyJeu 14 Fév - 1:18

    « Tu peux venir quand tu veux, on se ferait un plaisir de t’accueillir à l’appartement. » Cette phrase eu l’effet d’une dose de vitamine pour la jeune femme. Elle ne savait pas si Chin Hwa pouvait voir à quel point ses yeux noisette étaient pétillants maintenant qu’il lui avait dit cela. Se retrouver seule avec lui, vraiment seul, rien que les deux, cela la rendait tellement heureuse qu’une pointe d’espoir se créait dans son cœur. Une part d’elle trouvait cela ridicule qu’elle espère autant après toutes ces années : peut-être ne voulait-il qu’être ami avec elle. Dans ce cas, elle pourrait toujours essayer de comprendre, de se faire à l’idée que c’était bel et bien terminé entre eux. Mais une autre part voulait croire qu’il restait encore une chance pour eux de redevenir un couple : ils étaient des âmes sœurs, sans blague. Se retrouver, après deux ans de séparation, comme ça, dans un aéroport, c’était une trop belle coïncidence. Si Sarah ne croyait pas au destin à l’habitude, maintenant, elle commencer à envisager la possibilité que la vie voulait qu’ils se revoient. Prenant une nouvelle gorgée de chocolat chaud, elle se trouva bien idiote, cheesy, guimauve, etc. Ce n’était tellement pas son genre, de sauter à des conclusions trop hâtives, d’espérer autant. Sauf qu’en présence de Chin Hwa, elle n’était pas la même. Elle était effectivement bien plus joyeuse, heureuse. Il la changeait. La question qui lui passa par la tête suffit quand même à stopper un peu ses ardeurs : et s’ils revenaient ensemble, devraient-ils encore vivre cela dans le secret le plus total, comme leur ancienne relation? Serait-elle capable de supporter cela? Elle n’en savait rien, en fait, elle ne voulait pas y penser. Cela suffirait à détruire l’espoir qui grandissait petit à petit en elle. La jeune femme voulait croire qu’il y avait encore une chance pour eux de vivre à nouveau cette relation qu’ils avaient avant.

    À mesure que les secondes passaient, quelques regards se détournèrent d’eux, enlevant un poids sur les épaules de Sarah. Cette situation la mettait mal à l’aise, mais elle avait plus peur pour la réputation de Chin Hwa. Après tout, les fans étaient tellement dévoués qu’ils allaient probablement faire des recherches sur elle et découvrir qu’elle travaillait comme danseuse/chanteuse dans un cabaret – et qui disait cabaret disait « je travaille avec presque rien sur le dos, regardes-moi danser », – cela pourrait faire du tord à la superstar. En fait, elle était surtout apeurée de dévoiler à Chin Hwa ce qu’elle faisait de sa vie, pour gagner de l’argent. C’était pas le métier avec la meilleure réputation qui soit. Si elle arrivait à retrouver son courage d’ici à ce qu’ils se quittent, elle lui dirait. Entre deux gorgées de chocolat chaud, elle avait demandé au jeune homme s’il faisait quelque chose après leur petit meeting au café avant de lui proposer de passer chez elle quelques heures. Ils pourraient être seuls, enfin, comme dans le bon vieux temps. Loin des regards curieux, loin des caméras, loin du monde entier. Plus qu’eux seuls. Quelques secondes passèrent avant qu’il lui donne sa réponse, qui la surprit quelque peu. « Sarah, si c’est ce que tu le souhaite, venir avec toi serait un plaisir, mais si c’est de la pitié, parce-que tu viens deviner que l’envie de passer du temps avec toi et de retrouver cette complicité perdu il y a longtemps, ne t’oblige pas. Sarah je ne suis pas atroce que ça. » Quoi? De la pitié? Impossible. N’avait-il pas vu à quel point elle désirait être seule avec lui? À quel point elle avait de sentir ses lèvres contre les siennes? Oui, voilà, c’était dit! Elle avait cette envie folle de l’embrasser suite à ce qu’il venait de dire. S’ils n’étaient pas en public, elle l’aurait fait. Pour lui prouver que, non, ce n’était pas par pitié qu’elle lui demandait de passer chez elle, qu’elle désirait qu’il reste avec elle encore quelques temps, pour qu’ils retrouvent cette complicité qui les liait. Elle s’éclaircit la voix avant de croiser le regard de Chin Hwa et de prendre la parole. « C’est aucunement par pitié que je veux que tu passes quelques heures chez moi. » Elle avait tout de même baissé un peu le ton de sa voix, pour que le moins possible de personnes les entende. Une rumeur était si vite créée. Quelques secondes passèrent avant qu’elle reprenne la parole, non sans qu’une boule se soit formée dans sa gorge. « Je… Tu me manques énormément Chin. Tout me manque de notre ancienne relation. » Voilà, elle venait d’avouer un truc comme ça en public. Quelle était bête. Elle priait pour que personne n’ait entendu quoi que ce soit, que sa voix n’ait été audible que pour Chin Hwa. N’osant pas regarder le jeune homme plus longtemps, elle baissa la tête pour observer la table. Merde, se rendait-il compte de l’effet qu’il lui faisait? Elle espérait réellement qu’il le remarquait, qu’il remarquait à quel point elle était nerveuse, à quel point elle avait peur de faire une connerie. Rare avait été les fois où ils étaient sortit en public lorsqu’ils étaient en couple. Lorsqu’ils le faisaient, la compagnie ainsi que Chin Hwa démentaient les rumeurs et c’en était finit de leurs petites escapades dans le monde extérieur.

    Sarah porta la tasse en porcelaine à sa bouche pour boire les dernières goûtes de breuvage qu’il lui restait avant de la déposer sur la table en bois du café et de lancer un petit sourire au jeune homme. « Tu as terminé ? » Si oui, ils pourraient partir rapidement, s’éclipser de cette masse de monde qui les observaient vivre un moment quelque peu décisif dans leur vie. « Je suis venue ici en taxi, alors je ne sais pas comment on peut faire pour partir chez moi? » Elle avait dit ça sans trop y penser. « Enfin, si tu veux toujours venir…. Bien sûr. » Passant sa main dans ses cheveux teints en blond cendré, elle rigola légèrement, pour faire baisser le stress qui l’habitait. Prenant son sac à main noir, la coréenne se leva de l’endroit où elle était assise et jeta un regard à son ex petit-ami, attendant qu’il se lève à son tour pour qu’ils puissent partir, soit chacun de leur côté, soit ensemble.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nomorerussianroulette.tumblr.com

Baek Chin Hwa

Baek Chin Hwa



■ messages : 1290
■ à ulsan depuis : 27/06/2012
■ localisation : Ulsan & Séoul
■ occupation : Idols K-pop
■ humeur : J'ai la PS4, je suis full joyeux

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


So, I'm back in town, pretty girl [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: So, I'm back in town, pretty girl [Sarah]   So, I'm back in town, pretty girl [Sarah] EmptyMar 19 Fév - 20:02

Sarah, un doux prénom qui résonne dans ma tête à chaque fois que je l’entends, que je pense à elle, ma belle et douce Sarah. Comment j’avais fait pour vivre, sans elle à mes côtés. Est-ce le destin qui nous a fait nous rencontrer dans cet aéroport ? Si s’était cela, c’est qu’il avait décidé que nous avions encore des choses à partager.

« C’est aucunement par pitié que je veux que tu passes quelques heures chez moi. »

J’étais heureux de l’entendre, cela voulait peut être dire que je lui manquais.

« Je… Tu me manques énormément Chin. Tout me manque de notre ancienne relation. »

Cette phrase sonna comme une douce mélodie, je lui manquais, notre ancienne relation lui manquait, celle relation ou nous restions enfermer dans une chambre à faire ce que nous ne pouvions pas faire en public, bien que nous avions déjà tenté de sortir de la chambre, mais s’était sans compter les perpétuelle paparazzi qui me suivait. Le lendemain de nos sorties, on pouvait voir sur tout les tabloïds une photo de Sarah et moi dans un restaurant, dans la rue, main dans la main et à chaque fois que cela arriver, je devais faire un démenti public. Je trouvais ça, horrible mentir pour satisfaire les fangirl. Garder cette relation secrète était une décision dure à prendre, mais connaissant le niveau de fan attitude des « mini chin » il était plus sage de garder ça secret.

Je regardais Sarah qui venait de baisser la tête, elle était nerveuse, je ne pouvais que la comprendre avec tout le monde qui autours de nous, il y avait de quoi être nerveuse. Ils devaient se demander ce qu’elle faisait avec la superstar Chin Hwa, baaahhh merde, j’étais encore une personne normale que je sache, mon cercle d’amis ne s’arrête pas aux autres idoles de la Hallyu. Je devais me calmer et nous devions surtout vite partir, vu le temps qu’on a passer dans se café, j’étais encore étonnée qu’aucun paparazzi n’était arrivé. Il ne me restais pas beaucoup de boisson chaude, cela ne devrait pas être compliquer de la vider. Je saisie ma tasse et bu ce qui resta de mon chocolat chaud.

« Tu as terminé ? »

Je ne lui répondis pas de suite, je devais me concentré à terminer mon chocolat et pas à la contempler encore. Je ne mis que quelque seconde à la terminer et l’informer que j’avais fini avec un petit sourire. Nous devions partir d’ici. Je commençais à lui dire que nous devions partir lorsqu’elle m’informa, qu’elle était venue en taxi et que pour aller chez elle, cela aller être difficile. En effet, cela serait très compliqué de montée dans le même taxi avec le monde qui se trouve à l’aéroport, déjà que nous attirions les regards des gens à l’intérieur, j’imaginer déjà à l’extérieur, deux fois pire. Je réfléchissais à une solution qui ne l’expose pas au publie et ainsi ne lui attirera pas les foudres des « mini chin ».

« Enfin, si tu veux toujours venir…. Bien sûr. »

Évidemment que j’avais envie d’aller chez elle, nous n’allions pas avoir la même relation qu’il y a deux ans, mais je voulais être avec elle, lui dire que serait toujours là pour elle, être son meilleur ami. J’aimais Sarah et je l’aime encore, elle était ma plus belle histoire d’amour, ma reine, celle que je protégerais toujours contre tout et n’importe qui.

« Évidemment que j’ai toujours envie de venir avec toi. »

Lui dis-je à voix basse pour qu’elle seule entende ça,

« Envoie moi ton adresse par texto, nous irons chez toi séparément, comme avant, on a déjà attiré l’attention on arrivant main dans la main dans se café. »

Petit sourire au coin, combien de fois avions-nous fait ça ? Plusieurs fois. Je trouvais cela drôle, nous répétions les mêmes choses, se rendre à un endroit séparément, comme deux gamins dont les parents n’accepte pas la relation qu’entretiendraient leurs enfants. Sarah attrapa son sac à main et me lança un regard que je trouvais trop chou. Je me levais et attrapa mon skateboard, le regard des gens étaient encore sur nous à la sortie du café. J’imagine déjà les journaux demain : « Chin Hwa avait été aperçu dans un café de l’aéroport en compagnie d’une charmante jeune femme, qui est-elle ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Contenu sponsorisé





So, I'm back in town, pretty girl [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: So, I'm back in town, pretty girl [Sarah]   So, I'm back in town, pretty girl [Sarah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

So, I'm back in town, pretty girl [Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just Let Me Sleep Girl ! [PV Hye Sun ♥]
» Shut up girl !!! [Bae Hye Mi]
» he is back ~
» Hit the town, fool around, let's go party ! ~ |Ft.Shawn ♥
» What a shock! What a girl!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-