AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Shut up girl !!! [Bae Hye Mi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Shut up girl !!! [Bae Hye Mi] Empty
MessageSujet: Shut up girl !!! [Bae Hye Mi]   Shut up girl !!! [Bae Hye Mi] EmptyDim 13 Jan - 11:07

Appuyé contre la vitrine, son regard se posa lentement sur une bonne femme qui venait se placer juste devant lui. S'avançant un peu plus, elle se fraya un chemin, non sans mal, jusqu'à venir le coller, et se planter comme un piquet. Un peu surprit, il arqua un sourcil intrigué, avant d'avoir l'air blasé, et faire claquer une bulle de son chewing gum entre des dents. A quoi jouait cette vieille, il y avait bien assez de place à cet arrêt de bus, elle aurait put rester éloignée, ou attendre un peu plus loin. Mais non, il avait fallut qu'elle vienne ici, à croire que son nom y était inscrit, et qu'elle y avait sa place de droit. Il Nam hésitait brusquement, venir la déranger dans ses habitudes de grand-mère, ou bien être un gentil garçon et reprendre son espace vital. Il n'avait pas un fond méchant, enfin, pas totalement du moins, mais il devait avouer qu'il perdait rapidement patience dans sa vie de tous les jours. S'il y avait bien quelque chose qui l'insupportait, c'était les vieux et leurs manies. Oh lui ne se faisait pas d'idée, il ne deviendrait jamais comme l'un d'eux, car il se ferait surement tuer avant de vieillir. Triste pensée, pour un garçon aussi jeune, mais il ne vivait pas l'espoir. A quoi bon, de toute façon il avait comprit que sa vie était déjà écrite. Croisant ses bras sur son torse, il lança un regard mauvais par dessus l'épaule de la bonne femme, avant de se redresser. Un pas vers elle, et une image horrible vint lui chatouiller l'esprit, alors qu'il s'imaginer la pousser sur la route. Oui, c'était cruel, mais il se voyait déjà jubiler et prendre son pieds lorsque appellerait à l'aide et qu'il jouerait les innocents... Oh pas la peine de s'offusquer, il plaisantait! Il ne ferait jamais une chose pareille, Il Nam avait juste un humour noir, que lui seul comprenait, et qu'il trouvait drôle. Le penser ne voulait pas dire qu'il serait prêt à le faire. Finalement riant de sa propre bêtise, il se contenta d'hausser les épaules, avant de se reculer plus en arrière, et se caller contre le recoin de l'arrêt. Au moins à cette distance, il ne sentirait pas son horrible parfum de rose qui lui collait la nausée. Si il y avait bien une chose qu'il détestait, c'était les fleurs. Ça ne servait à rien selon lui, à part coller des allergies aux plus sensibles. Quelle drôle de réflexion il se faisait, mais en étant seul, il avait prit pour habitude de parler avec lui même, intérieurement, pas la peine de croire qu'il parlait à son propre reflet ou à voix haute dans la rue. Il n'était peut-être pas saint d'esprit avec tout ce qu'il avait fait et ce qu'il vivait, mais il n'était pas un fou non plus.

La bonne femme se tourna doucement dans sa direction, lui jetant un drôle de regard avant qu'elle ne le toise, et pousse une petite exclamation. Avait-il quelque chose qui clochait? Pour une fois qu'il avait fait un effort vestimentaire. Il n'aimait pas dépenser l'argent sale qu'il gagnait, mais il avait trouvé cette veste à son gout, et assez cher pour qu'elle sorte de ses habitudes. Finalement, ça n'était peut-être pas encore parfait, lui qui avait décidé de ne pas sortir en t-shirt en plein hiver, il était déçu. On ne voyait pourtant aucun de ses tatouages qui lui donnait un air mauvais, et encore moins les marques sur sa peau. Se regardant discrètement, il eut subitement un éclair de génie en voyant son pantalon. Il était troué, et déchiré, comme la plupart de ceux qu'il portait, mais il n'avait jamais trouvé que ça faisait "voyou". Les vielles, avaient de drôles d'idées en tête. Parce qu'il n'avait rien à faire, et qu'il s'ennuyait au plus profond, il finit par se tourner pour s'observer lui même dans la vitrine publicitaire. Se passant une main dans les cheveux, il grimaça brièvement en replaçant une de ses mèches, avant de tourner la tête, et hausser les épaules. Il n'avait pas fait attention, mais lorsqu'il se recula il aperçu la publicité dans laquelle il venait de se regarder. C'était pour un gel douche parfum "fraise". L'idée était alléchante, mais il se doutait que se doucher avec une senteur pareille, face mec. Mieux valait donc qu'il se retire cette idée de la tête. En parlant de fraises, son gomme à mâchée, avait définitivement perdu son gout, depuis ces deux bonnes heures où il le mâchouillait. Il n'en avait pas marre, ça lui permettait de s'occuper, et surtout de ne pas avoir envie de sentir d'autres sensations dans son corps. Oh pas la peine de croire qu'il avait prit une bonne résolution pour arrêter la drogue. Encore ce matin au petit déj', il s'était prit sa dose accompagnée d'une bonne tartine au chocolat, et d'un pudding fraise. Le pied, selon lui il ne pouvait pas espérer mieux. Ah si peut-être, que ce bus débile arrive, car il commençait doucement à en avoir ras le bol. Il prenait racine depuis plus de vingt minutes. Il n'était pas étonné, vu la circulation, il s'était douté que le trafic serait perturbé, mais à ce point là, ça devenait une éternité.

Soupirant, il laissa son dos rencontrer de nouveau le poteau du recoin, avant qu'il ne jette un regard désespéré en direction de la route. Pourquoi était-il venu dans ce trou paumé au fait? Non, parce qu'il estimait vraiment qu'ici il n'y avait rien. Il préférait de loin sa vie à Séoul. Ça ne faisait que quelques semaines qu'il était là, mais c'était déjà bien assez. Il avait eut le temps de faire quelques rencontres, et surtout bosser comme jamais pour son boss. Tout allait toujours si vite quand il bossait pour lui, il n'avait le temps de rien, et il ne savait d'ailleurs comment il pourrait avoir une journée de repos aujourd'hui. Oh il ne s'imaginait pas finir la soirée seul dans son studio, devant un bon dessin animé. Non, il savait qu'il devrait travailler ce soir, mais en attendant, il avait eut la brillante idée de sortir. Oui, brillante, mais finalement chiante! Ça faisait déjà une heure qu'il était sorti de chez lui, et qu'il n'était pas arrivé à destination. Il voulait aller se balader, faire les magasins pourquoi pas, ça lui changerait les idées, et l'occuperait un peu. Ce n'était que pour se sociabilisé un peu, à compter que cela puisse être possible. L'américain, se prit brusquement de nostalgie pour la vie qu'il menait à San Francisco. C'était bien meilleur là-bas, même mieux qu'à Séoul, mais il savait surement les raisons qui le poussait à songer ainsi. Le cœur lourd, et chargés de regrets, c'est enfin qu'il vit apparaitre un énorme véhicule aux portes automatiques. Ce n'était pas trop tôt, il était à deux doigts de changer d'avis et de faire demi-tour. Lorsqu'il s'avança pour monter à l'intérieur, la petite vielle revint faire des siennes, en voulant absolument passer devant lui. Il devrait être poli, et la laisser bien entendu, mais qui avait dit qu'il était aussi charmant et aimable que ça. Il l'était, mais il préférait de loin ne pas le montrer. Alors finalement, prit d'une impatience, il se fraya un chemin jusqu'à l'entrée, pour venir la dépasser, et monter à bords plus rapidement qu'elle. Allez savoir pourquoi, mais il se tourna même vers elle, avant de lui lâcher un regard pleins d'insolence et d'arrogance. Une maigre victoire dont il était fier... le pauvre garçon, il n'avait rien d'autre pour s'occuper. Malgré la circulation dense, et le temps d'attente aux arrêts, le bus n'était pas pour autant bonder. Il aurait dut payer en rentrant, mais comme toujours il s'arrangeait pour ne pas le faire.

C'est donc les mains dans les poches, qu'il se faufila à l'intérieur, pour lorgner sur l'une des places du fond. Les meilleures selon lui, parce qu'il pouvait être tranquille et étaler ses jambes comme bon lui semblait. Bousculant une personne sur son chemin, il ne s'excusa pas, avant de se laisser tomber sur le siège, et afficher un sourire satisfait. Oh bon sang! C'était le pied de pouvoir s'assoir après ces minutes d'attentes. Il n'était pas faignant mais... Oui en fait il l'était. Flemmarder et ne rien faire ça lui faisait bien, au lieu de courir partout. Le bus redémarra et lui se posa plus confortablement encore, avant de sortir de sa poche son lecteur de musique. Il savait qu'il en aurait pour un petit moment vu le trafic, alors autant en profiter. Plaçant ses écouteurs sur ses oreilles, il chercha dans sa playlist ce qu'il voulait écouter, et il opta rapidement pour les musiques hip hop qu'il préférait le plus et qui lui rappelaient de bons souvenirs. Mettant le son assez fort, il le fourra dans sa poche, avant d'hocher vaguement la tête sur le rythme entêtant des morceaux qu'il écoutait. Tandis que les notes défilaient, lui observa brièvement l'extérieur par la fenêtre, tandis que son esprit vagabondait. Il se souvint d'une soirée avec son meilleur ami, à leur appartement, ce soir là Jun avait choisit de la nourriture d'un nouveau traiteur italien qui avait ouvert. La bouffe était infâme, à la première bouchée, les deux acolytes s'étaient regardé, et avait finit dans un fou rire, tant le gout était immonde. C'est en riant, qu'ils avaient allumés leur station pour écouter ce même morceau, tandis qu'ils divaguaient sur leurs futurs projets. Ils avaient prévus d'aller voir l'artiste en concert, lors de leur séjour à L.A. C'était quelques jours avant la disparition de Jun... Les places étaient restées là-bas, quelques parts dans cet appart qu'il avait abandonné en prenant la fuite... Il aimait à se souvenir, même si ça lui faisait mal, au moins quand il pensait à lui, Jun était toujours là. Et tandis qu'il se laissait bercer par le rythme de ces notes folles, il trouva subitement que le son était étrange. Quelque chose le dérangeait, et venait troubler son écoute. Un écho, quelque chose qui n'était d'ordinaire par sur ces musiques qu'il avait écouté des centaines de fois. Fronçant les sourcils, il se redressa un peu, avant d'appuyer sur ses écouteurs et les coller au plus près de ses tympans. Mais ça n'y changea rien, il entendait toujours quelque chose. Plus embêté encore, il chercha d'où pouvait provenir cette gêne, avant que son regard ne se pose sur une jeune fille non loin de là.

La musique continuant de résonner, il l'observa brièvement, avant de comprendre, que la cause de ses malheurs c'était elle. Elle parlait, peut-être un peu trop fort, à moins que ça ne soit leur proximité qui rendait le son de sa voix moins mélodieux, mais le fait est qu'elle troublait son bien être. Serrant les dents, il lui jeta un regard mauvais, avant de ressortir son lecteur de sa poche, et pousser le son au maximum. Cette fois-ci, il ne devrait pas y avoir de problèmes, il n'allait pas pouvoir l'entendre. Le son était si fort, qu'il devait même raisonner et déranger les autres, mais ça il s'en fichait. Repartant donc dans son écoute, il pensait être enfin débarrassé de sa gène, quand de nouveau le bruit lui parvint aux oreilles. Bon sang, était-ce possible qu'il puisse encore l'entendre? Il faut croire que oui, car elle ne s'arrêtait jamais de parler. Elle parlait, encore et encore, il n'avait jamais vu ça. Il aurait put s'en fiche, mais ça commençait à l'agacer. Baissant le son de son propre appareil, il finit alors par lancer:

"Parles moins fort on entend que toi!"

Mais lui n'avait pas osé hausser le ton. Avec sa musique sur ses oreilles, il avait peur de trier à travers le bus, et que tout le monde le regarde. Il détestait ça, attirer l'attention ne lui plaisait pas. Seulement, elle n'avait pas l'air d'avoir entendu ce qu'il disait. Au lieu de ça, elle continuait sa discussion inintéressante, sans se soucier du pauvre type qui lui demandait de se taire. Bien entendu, Il Nam n'était pas très agréable dans ce genre de moment. Il avait le don de perdre rapidement sa patience, surtout lorsqu'on le contrariait. Mâchant son chewing gum un peu plus fort, il fit une moue, avant de farfouiller dans ses poches, et trouver un morceau de papier. Souriant d'un air sournois, il en fit rapidement une petite boulette, qu'il s'amusa subitement à jeter sur la trouble fait. Lorsqu'il fut sur qu'il avait attiré son attention, il lui offrit le plus sourire arrogant qu'il avait en magasin, avant de lui balancer:

" Tu me casses les oreilles, j'aimerais bien pouvoir écouter ma musique tranquille."

Lui lançant un regard plein d'insolence, il replaça son écouteur sur son oreille, avant de se caler de nouveau dans le siège, et allumer de nouveau sa musique. Oui il le savait, il n'était pas aimable! Mais il n'avait jamais prétendu l'être. En réalité, c'était ce qu'il était, mais ça ne lui plaisait pas de se dévoiler, et encore moins d'être lui même. S'il l'était, il savait déjà que cela l'empêcherait d'avancer. Jouer un rôle était plus facile, et coller à l'image qu'on attendait de lui aussi. Il se concentra vers la fenêtre, avant de revenir à elle, et croiser son regard. Elle n'était peut-être pas ravie de ce qu'il venait de lui dire, à moins qu'elle ne soit idiote et ne comprennent pas. Baissant le son de son appareil:

"Quoi? Je t'ai demandé de te taire, alors arrête de me regarder avec ton air de merlan frit."


Il lui lança un nouveau sourire, avant de lâcher un rire désabusé, et fourrer ses mains dans ses poches. Ça ne lui faisait pas grand chose de jouer les mauvais garçons arrogant. Ça lui allait plutôt bien, même si c'était finalement loin de ce qu'il était. Mais cette fille l'avait cherché, elle le faisait suer à trop parler. Lui qui n'était pas un grand bavard, il avait à faire à son opposée. Mais c'était trop, à croire qu'elle était branchée sur une pile qui ne perdait jamais de son énergie. Ça l'avait toujours rendu dingue les gens bavard, parce-que lui ne savait jamais quoi dire, et qu'il les trouvait trop curieux.
Revenir en haut Aller en bas

Bae Hye Mi

Bae Hye Mi

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 463
■ à ulsan depuis : 08/06/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Hôtesse de l'air
■ humeur : MY GOD LE DERNIER TEASER, BAVE PARTOUT

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Shut up girl !!! [Bae Hye Mi] Empty
MessageSujet: Re: Shut up girl !!! [Bae Hye Mi]   Shut up girl !!! [Bae Hye Mi] EmptyMar 15 Jan - 16:23

C’était inconcevable. Comment deux professionnelles des gâteaux pouvaient avoir raté leur pâtisserie? Assise sur le carrelage de ma cuisine avec un air sur le visage comparable à une femme qui apprend avoir perdu son mari à la guerre, je frappais le sol avec mes points fermés. Après une brève crise d’hystérie, je relevai la tête vers Hyun Ae lui demandant ce qui était arrivé. Je chignais en me traitant d’incapable et que si j’étais incapable de faire un bon gâteau, je ne serais jamais capable de rien faire dans la vie. Je pouvais mettre fin à mes jours toute suite.

La journée avait commencée d’une meilleure façon. Quel bonheur de pouvoir se prélasser au lit un vendredi matin. Le vol sur lequel je devais être avait été annulé la veille et donc cela me faisait une petite journée de congé gratuite. La bonne nouvelle se prenait encore mieux quand on prenait en compte que l’avion aurait dû se rendre en Australie. Je détestais ce genre de long vol, car ça m’obligeait à passer ma nuit du vendredi et samedi à l’hôtel sur le continent de l’Océanie. Pour certain, cela pourrait être une vie de rêve, mais quand tu l’as fait déjà des dizaines de fois, alors là les kangourous tu ne veux plus les voir nul part. Je préférais largement avoir mon samedi et dimanche de congé comme tout le monde. Ça me permettait de voir mes amis et de sortir de la routine de job un peu. Et puis franchement, quand tu n’as pas besoin de rentrer travailler le lundi et le mardi, mais que ton entourage oui, ça fait des journées assez longues toute seule dans un appart.

Bref, j’allais pouvoir faire la fête, j’avais 72h juste à moi et pour bien commencer tout ça, je décrétai que je ne sortais pas du lit avant midi. Je m’étais donc mise à confortablement dans mes draps en y installant mon ordinateur portable sur mes jambes. Je m’amusais à prendre des nouvelles de mes amis en leur laissant des messages par-ci par-là à certain pour leur dire que je m’ennuyais d’eux. Je n’oubliai cependant pas de prendre mes propres e-mails et d’y répondre. Parmi ceux-ci, je portai une attention toute particulière à celui de mes parents. Ils voulaient m’avertir que le week-end prochain, ils montaient à Seoul pour y réunir la famille Bae. Alors que mes yeux n’avaient pas terminé de lire le message, je vins à me questionner pourquoi ils s’y rendaient. C’est seulement quelques mots avant qu’ils ne l’expliquent que je devinai la raison. Mon cœur frappa un coup dans ma poitrine avant que je m’oblige à prendre une grande respiration et me calmer. La famille se réunissait pour le 1 an du décès de mon cousin de 25 ans. Baissant la tête, je cachai mon visage avec ma longue chevelure désordonnée du matin. Je fermai les yeux et pris une grande respiration afin d’oublier la boule que j’avais dans la gorge. Je fermis alors l’écran de mon ordinateur en ne prenant même pas le temps de confirmer ou non ma présence. Je lui en voulais d’être mort.

Passant devant ma glace, un large sourire apparu. Je passai du revers une main sur mon visage pour y effacer les traces de fatigue et je m’habillai avant d’aller retrouver ma coloc. J’avais de la chance! Ayant appris de dernière minute que j’avais congé aujourd’hui, Hyun Ae avait décidé de se faire remplacer au café pour passer la journée avec moi. Bon, elle n’avait pas annulé sa sortie avec son copain le soir, mais je ne pouvais pas lui en vouloir d’être amoureuse. En sortant de ma chambre, je ne perçu aucun son dans l’appartement. Je pensai d’abord que Hyun Ae était encore endormie, mais en poussant sa porte entrebâillée, je me rendue compte qu’elle n’était plus dans son lit. Mes pas se firent donc moins discrets à cet instant et plus expéditifs. Où était-elle? Heureusement, nous n’avions pas un très grand appartement. Si elle n’était ni dans sa chambre, ni dans la mienne ou le salon, alors il ne restait que deux pièces. Je l’avais retrouvée complètement dans sa bulle avec les coudes sur la table de la cuisine. Elle regardait un grand livre avec une bonne humeur qui se lisait sur son visage. Je m’approchai d’elle, curieuse, pour y découvrir un recueil de recettes. Sans même s’adresser une seule parole, Hyun Ae, ébahie, me pointa une image d’un gâteau. Ma bouche s’était alors ouverte et je fis oui de la tête. Nous nous étions mises à la tâche en préparant les ingrédients. La discussion avait commencée alors que je m’étais questionnée à propos du nombre de mois que ça faisait au couple Jae Ae. Nous avions continué de parler de gars durant toute la préparation…et même durant la cuisson.

30 minutes plus tard, j’étais assise à terre dans la cuisine en gémissant. Nous nous étions tellement emportée dans notre discussion de vie amoureuse que nous en avions oublié le gâteau au four. Seule l’épaisse fumée noire nous l’avait rappelé. Hyun Ae proposa de le jeter puisque je semblais bouleversée à la vue de notre échec, mais je me relevai vivement en protestant. Je lui arrachai des mains avant de le déposer sur la table. D’une fourchette, j’allai jouer dans la pâte carbonisée sans quitter le gâteau des yeux.

« ce gâteau est vraiment moche. Il s’est bien moqué de nous. Il nous fait croire qu’il doit aller 20 à 25 minutes au four alors qu’en réalité il n’est pas capable d’attendre 5 minutes de plus et dire aurevoir à ceux qu’il aime. Il est un traitre, comme…ma gorge se serra, comme Shin Illlllll »

Je posai le front sur la table et je fis tout pour ne pas pleurer. Malgré tout, j’avais été une warrior. Voilà déjà plusieurs mois qu’il s’était volatilisé et je n’avais pas encore versé de larmes. Bien sûr, ma coloc savait que Son Shin Il était un sujet à proscrire en ma compagnie, mais jamais que je m’étais plains. Je crois que si je ne le faisais qu’aujourd’hui, c’était simplement parce que j’étais à fleur de peau avec cette nouvelle de mes parents. Et puis mine de rien, j’étais déçue de ne pas pouvoir avoir ce sourire sur les lèvres quand je parle d’un homme comme pouvait l’avoir Hyun Ae quand elle parlait de son copain. Si 2012 s’était mal terminée, 2013 n’avait pas mieux débuté. Ayant compris ma crise, Hyun Ae me recommanda d’en profiter pour aller voir ma famille ce soir. Elle me proposait même de passer venir me chercher demain avec son copain pour qu’on aille faire quelque chose tous les trois. J’avais alors relevé la tête par excitation. Oh oui, j’avais vraiment envie de revoir JaeKhun le fou des études. Avec ses examens, c’était rendu impossible de le voir. Je hochai donc de la tête pour accepter l’offre généreuse de mon amie.

C’est donc dans le but de me changer les idées que j’avais pris le chemin de l’arrêt de bus afin de me rendre chez mes parents qui habitait assez loin de mon nouvel appartement. J’avais décidé de partir quelques heures avant l’heure du repas et de ne pas arriver de dernière minute. Hyun Ae m’accompagnait et allait faire une partie du trajet avec moi puisqu’elle devait se rendre dans le quartier où résidait son copain qui était assez proche de l’appartement de mes géniteurs. Si ma journée avait assez mal commencée, je dois dire que je fus plus chanceuse par après. Tandis que nous marchions tranquillement et qu’il nous restait à peine 10 mètres avant d’aller faire la ligne derrière les gens à l’arrêt, l’autobus arriva à notre hauteur. C’était une joie de voir que je n’aurais pas à attendre par un froid pareil! Nous sommes rentrées les dernières et malheureusement il ne semblait rester de la place que vers l’arrière du transport. Je haussai les épaules en me disant qu’une place était une place. Et puis, j’évitais ces sièges seulement le soir à cause de ma peur d’être violée constamment. Non mais franchement, j’étais attirante non?!

Hyun Ae s’est finalement assise sur un banc de l’avant dernière rangée et je pris la place à côté. Je regardai brièvement les gens qui étaient autour et aucun ne semblait être de méchants violeurs. J’étais en sécurité. J’ai alors sorti mon Ipod et je donnai l’écouteur de droite à ma coloc. Glissant le gauche dans mon oreille j’appuyai sur aléatoire pour que l’appareil choisisse une chanson. Le hasard voulu que ça tombe sur le dernier hit du groupe super senior. Aussitôt, je me permis un cri aigu digne d’une vraie fan en me tournant vers Hyun Ae.

« Tu les as vu dans le mv! Won Si est tout simplement un DI-EU! »

Hyun Ae commenta sur son bias tandis que j’approuvais en rajoutant à cela tous les potins que j’avais entendus dernièrement concernant ce groupe de musique. Je lui décrivis à quel point c’était orgasmique comme chanson et à quel point j’allais absolument monter à Seoul pour les voir en spectacle. Au moment où j’allais décrire à Hyun Ae mon rêve que j’avais fait la dernière fois et qui incluait mon bias, je fus surprise de recevoir un truc derrière la tête. Instinctivement je me retournai pour y voir un voyou. Avec son jean troué et son sourire digne du plus narcissique des hommes, je ne pouvais que le percevoir comme un voyou. Alors c’était ça sa façon de draguer une fille; lancer un objet derrière ma tête? Et bien non…

« Tu me casses les oreilles, j'aimerais bien pouvoir écouter ma musique tranquille. »

Je fronçai les sourcils avant de me retourner vivement vers l’avant et l’ignorer. Mais quel insolent! J’en étais bouche bée. À ce que je sache, j’avais le droit d’avoir une discussion avec mon amie. Hyun Ae me conseilla de ne pas y porter trop d’attention, mais ce fut plus fort que moi. Je me retournai pour croiser son regard à la seconde qu’il le dévia de la fenêtre. Je n’avais pas l’air de la fille la plus adorable au monde. J’avais des couteaux dans les yeux. Non mais franchement pour qui il se prenait d’agresser la gente féminine ainsi.

« Quoi? Je t'ai demandé de te taire, alors arrête de me regarder avec ton air de merlan frit. »

Accompagné de son sourire, je ne fus qu’encore plus contrariée. Je n’avais pas l’habitude de me laisser insulter de la sorte. L’époque du High school m’avait forgé un sale caractère de petite bitch. J’avais l’intention de répliquer quand Hyun Ae me mit la main sur l’épaule pour m’indiquer qu’elle devait passer car son arrêt approchait. Je retrouvai dès lors mon joli petit minois pour lui faire un câlin rapide avant de me lever et la laisser sortir. Je la regardai sortir de l’autobus avec déception. Je n’avais pas envie de la voir partir. C’est seulement lorsque le véhicule se remit en marche que je me rappelai ce que je faisais juste avant que Hyun Ae disparaisse. D’un air mesquin, je me levai lentement avant de me prendre possession de l’une des places de la banquette arrière de l’autobus. Cette place tout juste à côté de mon adorable passager qui lance des boulettes. Bien sûr, il aurait été aveugle de ne pas me voir arriver, mais il devait forcément se demander qu’est-ce que je faisais.

Me tournant vers lui, j’attendis qu’il croise mon regard pour sortir le temps d’une seconde le bout de ma langue me donnant l’aspect d’une gamine. Sans plus attendre, je lui enlevai un des écouteurs que je me mis dans l’oreille.

« Alors est-ce que cette musique valait vraiment la peine d’être entendue? »

Après 10 secondes d’écoute, je laissai tomber l’écouteur de mon oreille, puis je secouai la tête en me calant bien confortablement dans le banc. Je le narguai en lui disant que ce n’était pas bon et que franchement il aurait mieux fait de m’écouter parler. Non mais franchement, sa chanson semblait sortir tout droit d’un ghetto dans le genre du Bronx. Je lui demandai s’il n’avait rien de meilleur, mais sa réponse fut toute sauf courtoise. Je n’abandonnai pas pour autant et je soulignai toutefois que niveau dentition, il n’avait rien à se reprocher. Il avait vraiment de belles dents blanches. Je lui demandai même les références de son dentiste. À quoi je jouais là? Humm je ne sais trop rien. J’avais de la colère à passer sur quelqu’un. Ce n’était pas mon genre habituellement d’agir ainsi, mais les évènements passés de ma journée me donnaient envie de m’amuser avec un punching bag. Et puis cet inconnu était le cobaye parfait, puisque j’étais convaincue qu’il méritait mes moqueries. Pour une raison qui m’échappe, mon subconscient me disait de le détester.

Il me fit part très clairement de sa mauvaise humeur et je compris qu’il était peut-être mieux pour ma survie de garder mes distances. Mine de rien, il ne ressemblait pas à une gamine de 11 ans lui. Je ne ferais pas le poids, mais je me disais que ce n’était pas interdit de parler au téléphone. Je m’éloignai quelque peu de mon méchant bonhomme pour prendre le banc sur la même hauteur, mais près de la fenêtre. 1 mètre à peine nous séparait néanmoins. Je sortis mon téléphone et je composai le numéro de ma meilleure amie. À ma plus grande joie, elle répondu et je pu lui faire la conversation. Je ne me gênai pas cependant pour élever d’un cran le volume de ma voix naturellement mélodieuse. Comme si cela était encore possible, je vis à cet instant l’étranger augmenter le volume de son mp3. Je penchai la tête sur le côté en le regardant. Je ne me rendais pas encore compte, mais je l’observais et l’analysais. L’expression sur son visage et cet air d’avoir l’impression d’être au dessus de tout. En 23 ans d’existence, j’avoue en avoir croisé très peu des gens dans son genre. Je n’avais pas une maîtrise en psychologie humaine, mais ceux que j’avais côtoyés et qui avait ce regard froid et mystérieux n’étaient jamais très compatissant avec les gens autour. Ils étaient souvent très indépendant et inconfortable dans les lieux publics. Ce gars-là me rappelait…

Mon analyse s’arrêta là quand je compris enfin que ça faisait plusieurs secondes que je dévisageais l’homme. Il s’en était bien sûr rendu compte et n’appréciait pas tellement. Je retournai d’un coup ma tête vers la fenêtre opposée en faisant la moue. Je n’aimais pas me faire prendre en train d’observer les gens. J’en étais souvent très gênée. Maintenant, qu’il m’avait vu, je n’avais plus envie de le déranger. Ce n’était décidément pas mon genre d’être une petite garce et j’en vins à souhaiter que mon arrêt approche. Je tentai de voir dehors en essuyant la buée de la fenêtre avec mon bras, mais je remarquai avec horreur qu’on avait à peine dépassé l’arrêt où Hyun Ae était descendue. Quoi le trafic était si pire que cela? Je soupirai en réalisant que j’allais en avoir pour un long moment avant d’arriver. Je fis une dernière tentative en tournant timidement la tête vers ma gauche pour voir si l’inconnu voulait me tuer. Il regardait droit devant lui, mais il semblait autant désespéré que moi de constater qu’on n’avançait pas. Je vins à me demander où il pouvait aller. Confuse, je ne compris pas pourquoi je venais de me poser une telle question. Qu’est-ce que ça pouvait bien me faire qu’il aille se louer un film ou bien qu’il aille conquérir le monde?

Enfin, puisque j’avais un peu de chance dans la vie, l’autobus se remit à rouler après avoir ramassé des personnes. Le sourire revînt mes lèvres et je me surpris même à chantonner de joie. D’abord mélodieux, ma petite chanson se transforma soudainement pour manifester mon mécontentement. Je cessai de faire des sons en regardant d’un mauvais œil la personne qui venait de prendre pas un, mais les deux sièges entre mon harceleur et moi. Je n’avais rien contre les personnes en surplus de poids. Non le problème était qu’elle sentait le sac de hockey. Ses cheveux plats et gras sur sa tête ne semblaient pas avoir été lavés depuis une éternité et ses vêtements me faisaient croire qu’elle vivait dans la rue. Je me tournai rapidement vers la fenêtre pour cacher mon expression de dégoût. Je tirai la langue avant de la rentrer en voyant que mon visage reflétait dans la fenêtre et que l’inconnu me regardait. Quoi ça le faisait rire que je sois dégoutée? Et lui?...ça ne lui faisait rien cette odeur. Après cinq minutes je n’en pouvais plus!

Brusquement je me levai en gémissant pour aller m’asseoir ailleurs et le plus loin possible était le mieux. Le seul problème c’est qu’ainsi j’allais faire dos à mon harceleur. On ne devait jamais faire dos à un fou. J’avais donc opté pour un banc qui faisait face vers l’arrière. Ainsi je gardais un œil sur lui. J’espérais seulement que ça soit la dernière fois que j’aie à me déplacer dans ce bus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Shut up girl !!! [Bae Hye Mi] Empty
MessageSujet: Re: Shut up girl !!! [Bae Hye Mi]   Shut up girl !!! [Bae Hye Mi] EmptyVen 18 Jan - 14:41

Prendre le bus n'était pas son activité préférée. D'ailleurs, lorsqu'il le pouvait il évitait toujours ce genre de corvée. Pas que ça le dérangeait, mais à San Francisco, il avait une belle voiture, avec de belle gente et un design sportif. Il avait de quoi frimer, et autant le dire, il ne s'en était jamais privé. Tout le monde l'enviait, lui et son meilleur ami, lorsqu'ils déboulaient les rues. Il en était fier, jusqu'à ce que tout se chamboule dans sa tête et son existence. Aujourd'hui, il ne savait plus réellement ce qu'il voulait. Comment avait-il envie de mener sa vie? En avait-il déjà la possibilité? Pas réellement, pour avoir retourné mainte fois le problème, il avait comprit, que le mot liberté ne faisait pas parti de ses attributs. Il donnait l'air d'être quelqu'un d'indépendant, qui va là où il veut, mais ce n'était qu'une apparence, éloignée de ce qu'il était vraiment. Se retrouver donc dans ce bus, n'était qu'une suite logique de ce qui le maintenait enchainait. Oh bien sur, il aurait put s'acheter un véhicule digne de ce nom, mais depuis qu'il avait quitté les Etats-Unis, il n'avait plus eut l'envie ni la volonté d'en acquérir un. L'argent qu'il gagnait de ses deals, se stocke soigneusement par ci et par là, les seuls trous qu'il fait dans sa tirelire, ne sont que pour acheter ses doses quotidiennes. Peut-être trouvait-il ça logique que cet argent soit dépensé ainsi, mais il se voyait mal s'offrir la belle vie avec ça. C'était de l'argent sale, tâché de sang, et des crimes, qu'il avait commit. Comment pourrait-il s'endormir sur ses deux oreilles en sachant une telle chose? Ça n'empêchait pas les plus gros poissons de son océan, d'être paisible eux, mais Il Nam était différent. Tuer ne lui plaisait pas, avoir une arme dans les mains, ne lui faisait plus le même effet qu'auparavant. Ce n'était que lorsqu'il ne s'en était jamais servit qu'il trouvait cela puissant et agréable. Mais une fois la gâchette enclenchée, et face à ces regards vides, il avait comprit que ce n'était pas un pouvoir, mais une malédiction. Qui pourrait croire que ce sale gosse assit au fond du bus, cachait de lourds secrets, et était un assassin. Car même si il ne le voulait pas, c'était réellement ce qu'il faisait. Il donnait tout l'air d'un type normal, ou bien de l'un qui se cherche, et passe par une période de rébellion. Et ça lui plaisait en quelque sorte. Au moins, si les gens le regardait de travers, personne n'oserait et de voudrait s'approcher de lui. Il était tranquille comme ça, pas la peine de supporter des gens aimables, qui avaient envie de faire la causette.

C'était du moins ce qu'il pensait jusqu'à ce que l'une d'entre elle, décide de perturber sa journée, déjà annoncée "merdique". Soit, il avait bien tenté de faire comme si de rien n'était, mais Il Nam aimait la provocation. Il n'avait donc rien trouvé de mieux que de venir lui faire entendre sa façon de penser. A ses yeux, elle le dérangeait, petite gamine pourrie gâtée, qui avait surement un tas de choses inintéressantes à raconter. Bien qu'en l'avisant rapidement, il se dit que le "pourrie gâtée", était de trop. Elle n'avait pas l'air d'être l'une de ses nombreuses poufs qu'il avait côtoyées, aux USA. Pas de mini-jupe, ni de seins débordant d'un décolleté trop petit. Non, elle était simple et banale... autant dire qu'elle se fondait dans le décor qu'était cette ville à ses yeux. Juste un endroit où il devait être, et qu'il n'avait pas choisit. Comme l'était les murs blancs de son studio. Ce n'était pas gentil pour elle, mais qu'est-ce que cela pouvait-il bien lui faire? Elle ne faisait pas tâche, elle devrait être ravie qu'il pense ainsi. Bien entendu, il n'allait pas lui dire, du moins, il n'en avait pas l'intention, car tout ce qu'il voulait, c'est qu'elle se taise. Elle en faisait un foin à elle toute seule. Il n'avait pas la moindre idée de ce quoi elle pouvait parler, mais il s'en fichait comme de sa première paire de basket. Peut-être lui racontait-elle le dernier épisode d'une série trépidante qu'il avait raté la veille, ou bien encore les nouvelles du type sur qui elle craquait et dont elle était capable de s'extasier pendant des heures. En somme, des choses de filles, qui ne changeraient rien au déroulement de sa vie. Par contre, le fait qu'elle parle autant, le faisait suer! Donc, il fallait qu'elle se taise, juste parce qu'il l'avait décidé. Ce n'était que de la provoc', car dans le fond, il était bien capable de faire abstraction à ce qui l'entourait, et s'enfermer dans son petit monde. Mais aujourd'hui, il sentait bien qu'il allait s'ennuyer dans ce bus. Il avait donc fallu qu'il se trouve une cible, et cette pauvre fille était tout trouvée. Il était certains, qu'elle allait s'offusquer, et ne pas comprendre, sa façon d'agir. Et c'était justement ça qui était drôle! Elle avait imaginé passé un bon moment en compagnie de son amie, et lui était celui qui perturbait tout ses plans. Il les voyait déjà en deux bonnes commères qu'elles pouvaient être, à reparler de lui le soir, ou en quittant ce bus. Au moins, il se disait qu'ainsi, il alimenterait leur conversation, et les remonterait peut-être d'un niveau qui sait.

Il vaqua de nouveau à ses occupations, avant d'apercevoir du coin de l'œil, que la deuxième fille se levait. Un regard au coin, et un sourire moqueur aux lèvres, il aurait pu trouver cette scène touchante, mais il la trouvait au contraire, niaise à en mourir. Se callant au mieux dans son siège, il se laissa porté une fois de plus par les notes de sa musique, qu'il pouvait désormais mieux entendre. Si son amie était partie, elle allait enfin faire silence. "Dieu existe!" C'est ce qu'il se dit, avant de regarder de nouveau l'extérieur et se perdre dans ses pensées. Il allait être tranquille, c'était du moins ce qu'il pensait, jusqu'à ce qu'il aperçoive une silhouette se diriger vers lui. La guettant simplement, il se demanda ce qu'elle fichait à venir dans le fond du bus. Dans son monde les filles dans son genre se contente d'être devant. Il l'imaginait bien en bonne fayotte, avec un sourire aux lèvres devant le professeur. Quel âge avait-elle déjà? Il lui donnait dix ans, pas plus, à moins qu'elle ne soit majeure, mais il en doutait. Elle devait encore rêver de poneys, et de poupées en plastiques lorsqu'elle s'endormait. Peut-être croyait-elle même encore que des lutins bizarres vivaient en bas des arcs-en-ciel. Sur cette pensée, il aurait put laisser échapper un rire, mais il fut trop surprit en la sentant venir s'assoir juste à côté de lui. Bien, qu'il resta impassible, il se demanda réellement ce qu'elle avait l'intention de faire en venant ici. Se tournant vers elle, il finit alors par la regarder, impatient de savoir de quoi elle était capable. Lorsqu'elle lui tira la langue, il se dit finalement que ce qu'il avait put penser le quart d'une seconde n'était finalement pas valable.

« Alors est-ce que cette musique valait vraiment la peine d’être entendue? »

Il s'était peut-être trompé, c'était finalement valable. Gamine oui, mais elle n'avait pas froids aux yeux. Sans qu'il ne s'y attende, elle lui piqua son écouteur. A ses yeux, cette musique valait même le coup de tuer, si il ne trouvait pas cette réplique ironique. Elle était bonne, et parfaite! Mais il doutait qu'une fille dans son genre aime. Forcément, il la voyait idolâtrer des types en jeans serrés aux voix fluettes. Son truc à lui, c'était le rap, le hip hop... rien à voir, il savait déjà que ses pauvres oreilles endormies avec de la musique commerciale, ne supporteraient pas le choc. Restant impassible à ses remarques, il se contenta de lever les yeux au ciel, avant de sourire d'un air narquois, lorsqu'elle lui énonça la possibilité qu'il aurait dut l'écouter elle. Non merci, il préférait devenir sourd que de supporter ses conversations dignes d'une gamine de deux ans. Il l'envoya "chier", lorsqu'elle pensa pouvoir lui faire la discussion. Qu'est-ce qui lui prenait? Elle pensait qu'il en avait envie? S'il lui avait demandé de se taire c'était bien pour une raison. Alors non, il n'allait pas lui donner autre chose à écouter, il ne voyait d'ailleurs pas ce qu'elle fichait aussi près de lui. Sauf que voilà, il aurait dut s'y attendre, empêcher une bavarde de parler c'est comme couper une main à un boxeur. Il ne savait pas quand elle s'arrêterait de divaguer, mais lui avait déjà refourrer son écouteur dans son oreille pour tenter d'étouffer sa voix. Dur de se concentrer pourtant lorsqu'il entendit une vague énonciation de dentiste. Arquant un sourcil, il lui exprima toute sa nonchalance, en lui accordant un vague regard, avant de venir le détourner vers une autre direction. Il se mit à prier, n'importe qui ou n'importe quoi pour que cette fille déguerpisse au plus vite. Comme il n'avait pas l'intention de se coltiner le boulet pendant tout le trajet, il l'envoya chier une nouvelle fois. Au moins, elle semblait avoir comprit lorsqu'il la vit s'éloigner.

Il pouvait de nouveau souffler, se redressant juste le court d'un instant pour venir faire craquer son cou endoloris par sa position. Ce n'est pas pour autant qu'il la changea, se retrouvant bien vite affalé sur son siège, pendant qu'il trouvait de quoi fixer son regard. Mais il n'y voyait plus grand chose sur les vitres pleines de buées, et ses yeux se perdirent dans le vide, tandis que ses pensées venaient le bousculer un peu. Seulement, une nouvelle fois cette voix stridente perturba son vagabondage mental. Fronçant les sourcils d'un air mécontent, il se tourna vers elle, avant de lui lancer un regard mauvais et monter le son de sa musique en espérant pouvoir de nouveau couvrir le bruit. Elle le faisait exprès, il ne fallait pas être un génie pour le deviner. Malgré qu'elle l'agace royalement, il se disait aussi qu'elle avait un certains culot qu'il n'aurait pas imaginé pour ce genre de personne. Pauvre fille, peut-être vivait-elle sa crise d'adolescence, alors que lui l'avait passé depuis déjà des lustres. Oh il s'était contenté à sa façon de se donner le grand frisson! Ce n'était donc pas une gamine comme elle, qui allait l'effrayer et lui pourrir sa vie. Il était bien au dessus de ça, et de tout d'ailleurs. Lui connaissait la difficulté, ce qui pouvait arriver de mauvais dans une existence. Il connaissait tout, et trop de choses pour que des banalités comme celles-ci, ne le perturbe. Mais son regard insistant sur lui l'était bien assez pour qu'il se tourne vers elle. Qu'est-ce qu'elle voulait, une photo de lui ou quoi? Si c'était le cas, il le comprendrait, il n'était pas narcissique mais il le saurait pour aujourd'hui. Le temps d'une énième provocation! Il inspira un peu plus longuement, alors qu'il se disait que le trajet commençait à devenir longuet. Pourquoi avait-il eut l'idée de sortir de chez lui? Pour faire un semblant de vie normale? Ça ne lui servait à rien, il aurait mieux fait de rester cloitré dans son taudis et de se regarder des animes.

Le temps sembla se figer, malgré que de nouvelles personnes fassent leur entrée dans le bus. Il vint à se dire, qu'il aurait dut descendre pour faire demi-tour, mais quelqu'un vint s'immiscer rapidement dans ce qu'il pensait, et ce qu'il aurait voulut faire. Une silhouette débarquée de nulle part, trouva place à côté de lui, et donc à côté de cette bavarde sans nom. Apriori, ça ne l'aurait pas dérangé, si la personne n'était pas envahissante et ne puait pas. Mais il n'avait surement rien à redire, lui aussi ça lui était arrivé de trainer des jours à l'extérieur sans avoir la possibilité de bouger ni même de prendre une douche. Qu'il détestait ce genre de moment, où les planques s'éternisaient. D'un œil curieux tout de même, il se permit d'observer l'étranger, avant d'aviser la silhouette de l'autre côté, qui elle ne semblait pas apprécier la venue de l'inconnu. Un sourire moqueur se dessina sur ses lèvres, alors qu'il voyait son reflet. Ça le faisait rire, parce qu'il se doutait qu'une fille comme elle, se baignait tous les soirs dans de l'eau propre et qu'elle collectionnait les gels douches aux fruits. Comme il aurait put s'y attendre, elle se leva pour aller changer de place, l'abandonnant lui à son pauvre sort à côté de cette boule puante. Il avait deux solutions, s'en fiche, ou alors s'occuper. Car le temps était long, et devenait encore plus interminable maintenant que l'odeur envahissait son espace vital. Elle choisit une place qui lui faisait face, dommage il en aurait profité pour lui jouer un mauvais tour. Alors qu'elle était assise, lui s'amusa à venir la fixer de longues minutes où il ne s'accorda même pas un clignement d'œil. Un sourire arrogant sur les lèvres, il se mit à imaginer tout ce qu'elle pourrait croire en cet instant. Il y avait deux possibilités, soit elle pensait qu'il avait craqué sur elle, soit qu'il était un psychopathe, ou alors les deux finalement. La circulation dense, fit durer cet instant un long moment, avant que le bus ne s'arrête et que la personne assise aux côtés de la coréenne ne se lève. S'ennuyant au plus haut point, c'est cette opportunité qu'il choisit pour venir se laisser tomber sur la place libre. Peut-être allait-elle le prendre pour un fou mais, il ne trouvait rien de mieux que pour passer le temps:

"On supporte pas les odeurs princesse?"


Il lui servit sur un plateau d'argent un sourire narquois, avant qu'il ne vienne mâchouiller son chewing-gum. Se laissant glisser dans le siège, il prit ses aises, sans se soucier des personnes qui pouvaient l'entourer. Il s'en fichait de toute façon, si il était confortablement assit de cette façon, pourquoi devrait-il le changer? Il aurait mieux fait de rester à sa place, mais il était humain comme tout le monde et oui lui aussi avait du mal avec l'odeur. Il se dégoutait lui même, quand c'était son cas, alors avec les autres. Il avait déjà été assez aimable en restant quelques minutes de plus à ses côtés. Il préférait cependant le parfum moins fort qui se dégageait de cette fille. Subtile et doux, ça n'avait rien d'agressif. Regardant brièvement à travers une trainée laissée sur la vitre, il se pencha un peu, avant de regarder sa voisine et lui balancer:

"Tu fais quoi dehors toute seule? Tes parents t'ont autorisés à sortir pour le week-end c'est ça?"

Oui, il se moquait un peu plus d'elle à chacune de ses répliques. Mais lui, ça le faisait rire! Il se trouvait drôle et il aimait la façon dont il tournait ses mots. Dans son esprit c'était plutôt clair, cette fille devait avoir eut la permission de ses parents pour se retrouver dehors. Il n'était pas tard, mais il l'imaginait faire d'autres activités que sortir. Les aprioris n'étaient pas bons, mais Il Nam avait apprit qu'il y aurait toujours des gens pour vous juger sur votre apparence. Voilà pourquoi il donnait et prenait des airs aussi insolents. Puisque tout le monde se faisait des idées sur lui, pourquoi ne pas leur donner raison:

"Tu dois rentrer avant la tombée de la nuit? A ce rythme t'y seras pas... t'as peut-être besoin de quelqu'un pour te raccompagner chez toi?"

Son ton provocant, et son air insolent, laissait à présager qu'il n'était pas bien attentionné. Etait-ce vrai? Et bien pas vraiment. La vérité c'est qu'il s'amusait avec elle. Pour lui, cette fille aimait les gens biens comme il faut, bien propre, soigné, poli et ce genre de conneries. Lui était justement tout l'inverse, du moins, c'était ce qu'il lui laissait croire. Il laissa échapper un rire entre ses lèvres, avant de se redresser et fourrer ses mains dans ses poches. Il ne détourna pas les yeux, la fixant encore un peu pour donner plus de crédibilité à ce qu'il disait. Le voilà qui désormais tournait autour de sa proie comme le ferait un animal féroce. Pourtant, il n'était pas si odieux que ça:

"Bah alors tu dis rien? Toi qui parlais pour ne rien dire tout à l'heure, maintenant que je te fais la discussion, t'as perdue ta langue?"

En même temps qui aurait envie de répondre à ses provocations? Il le savait, et ce n'était qu'une autre de plus à sa liste qu'il venait de lancer. Il la titillait, car elle l'avait fait suer, alors maintenant c'était à son tour de le faire. Avec Il Nam, c'était du donnant donnant. Il ne réclamait jamais rien de plus que ce qu'on lui donnait, mais il savait le rendre. Il se mit à rire, s'appuyant un peu plus sur son dossier, avant qu'il ne jette un regard aux autres passagers. Ils avaient tous l'air amorphe. Lui n'était pas mieux, il se laisserait même volontiers bercer par le ronronnement du moteur, mais il trouvait qu'il avait bien mieux à faire. Comme faire suer cette bavarde:

"Et t'écoutes quoi comme musique toi?"

Sans même lui laisser le temps de quoi ce soit, il se retrouva déjà avec son lecteur dans les mains, alors qu'il l'affichait fièrement. Oui, il était doué pour subtiliser les choses sans qu'on s'en rendre compte. Un art qu'il avait apprit au cours de sa formation. Quand certains apprenait à conjuguer des verbes au présent et au futur, lui se construisait un avenir prometteur dans la hiérarchie de son gang. Un petit rictus sur la commissure de lèvres, et il prit un malin plaisir à faire dérouler la liste de lecture de la coréenne. Regardant quelques titres par ci et par là, il s'amusa même à les lire à voix haute, pour faire son intéressant et la faire suer surtout. Lorsqu'il finit son numéro, il leva les yeux au ciel avant de lâcher d'un air arrogant:

"C'est bien ce que je pensais, t'écoute de la merde! Je suis certains que dans ta chambre tu as des posters à l'effigie de tes boybands préférés."


Il lui jeta un regard assuré, tandis qu'il se redressait d'un air plus fier. Il savait que ce qu'il disait l'énerverait surement, parce-que lui aussi ça lavait agacé qu'elle critique la musique qu'il aimait. Mais lui se permettait d'être plus dur et plus cru dans ses mots. Il était désinvolte et donnait l'air de tout savoir, comme si ce qui pouvait être bon, n'était que ce lui aimait. Il n'était pourtant pas contre l'ouverture d'esprit mais ça faisait longtemps qu'il avait laissé les idéaux de côtés. Lui aimait composer et faire du piano... mais il savait que pour un type comme lui c'était impossible alors pourquoi y croire? Se penchant un peu plus vers elle, il lui glissa d'un ton plus bas:

"Est-ce que toi aussi tu fais partie de ces filles qui s'imaginent vivre une relation avec l'une de leur idole? En même temps à part dans ton imagination je ne vois personne qui pourrait vouloir de toi."

C'était méchant, et grotesque, mais lui trouvait ça drôle. Pour rajouter à son numéro, il se permit même de la toiser, avant de faire mine de réfléchir. Quel idiot il faisait! Il n'était pas bavard en ce qui concerne sa vie, et ce qu'il était, mais pour faire suer son monde il était doué. Il suffisait juste d'être bon comédien, et d'être le plus horrible possible. Avec ça au moins il était certains que personne ne s'attacherait à lui, et n'aurait envie d'en découvrir plus sur son compte. Prenant un air détaché, il lui jeta un regard amusé et provoquant:

"Ah peut-être un sourd!"

Voilà qui était dit! Il trouvait qu'il concluait le premier acte avec une facilité déconcertante. Oui il s'y croyait et oui, il pensait être doué pour ça. De toute façon, ça l'occupait assez, quand il en aurait marre, il partirait. Il voulait juste montrer à cette fille qu'elle ne pouvait pas prendre ses aises avec lui. Il ne se prenait pas au sérieux non plus mais il fonctionnait ainsi. Quand on le cherchait, il répondait. D'un naturel bagarreur il n'avait jamais apprit que lorsqu'on le frappe il fallait tendre l'autre joue. Elle avait eut tord de venir le titiller, car une chose était certaines, maintenant elle allait le trouver. Si elle s'était contenté de se taire et de faire ce qu'il voulait, il n'y aurait pas eut de complications.
Revenir en haut Aller en bas

Bae Hye Mi

Bae Hye Mi

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 463
■ à ulsan depuis : 08/06/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Hôtesse de l'air
■ humeur : MY GOD LE DERNIER TEASER, BAVE PARTOUT

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Shut up girl !!! [Bae Hye Mi] Empty
MessageSujet: Re: Shut up girl !!! [Bae Hye Mi]   Shut up girl !!! [Bae Hye Mi] EmptyDim 20 Jan - 20:48

Difficile de se concentrer sur autre chose quand mon regard se pose automatiquement vers l’arrière de l’autobus. Je ne pouvais pas regarder autre chose que cet imbécile qui n’aimait pas le son de ma voix. J’essayais du mieux de me changer les idées en tournant la tête du bord de la fenêtre, mais jamais que mes yeux restaient tranquilles plus de 10 secondes. Toujours portée à regarder vers le fond de l’autobus, je guettais le moment où ce pas de classe allait faire un mauvais coup. Qui sait peut-être qu’après la boule de papier derrière la tête, il allait opter pour me lancer la grosse personne dans la face. Je sais qu’il en était capable! Le sourire qu’il avait à cet instant me donnait des frissons. Il devait se demander comment il allait me tuer à la sortie du bus. Pensant que j’étais mieux d’arrêter de le surveiller et de le fixer comme il le faisait, je baissai la tête en jouant avec mes ongles. Comme ils étaient divertissants soudainement! Je pensai à toutes les couleurs et dessins que je pourrais faire dessus en revenant chez moi. C’était fantastique. Pourquoi pas y dessiner des licornes et des fleurs, au moins ça serait moins effrayant que l’ambiance de l’autobus. J’avais drôlement hâte d’arriver! Malheureusement, l’arrêt ne fut pas le mien, mais celui de l’homme qui était assis sur le banc à côté de moi. Je le regardai partir en me disant que j’espérais de tout cœur qu’un autre passager dans le genre de celui qui puait en arrière ne viendrait pas me faire honneur de sa présence. Il faudrait vraiment que je sois maudit pour que la prochaine personne à prendre ce siège soit déplaisante. Ça n’existait pas des jolis garçons de bonne famille qui prennent l’autobus? Je soupirai et me calmai. Ma pression devait être revenue à la normale, mais ça ne dura pas très longtemps. Je crois même que mon visage vînt à avoir une belle teinte rosée quand je vis l’inconnu prendre place à côté de moi. Il allait me tuer avec un de ses nombreux couteaux qu’il cachait sur lui. C’est sûr.

« On supporte pas les odeurs princesse? »

Offusquée, je tournai vivement la tête du côté opposé dans l’espoir de l’ignorer et qu’il me laisse tranquille. Je détestais son sourire narquois qui exprimait bien sa mauvaise éducation. Comme il était hautain! Je le détestais. Il croyait que tout lui était permis juste parce qu’il a une troisième jambe? Si c’était vraiment ça, alors il se rapprochait bien plus du primate que de l’homme. Pour rajouter à tout cela, il me prouva une fois de plus ses mauvaises manières en mâchant généreusement son chewing-gum gum. J’oubliais l’idée de soupirer. Il aurait été bien trop heureux de savoir qu’il m’importunait.

« Tu fais quoi dehors toute seule? Tes parents t'ont autorisés à sortir pour le week-end c'est ça? »

Sans que je m’en rende compte, j’avais déjà tourné la tête en sa direction lui réservant un regard noir. Je m’étais finalement permise de rouler les yeux avant de continuer de l’ignorer. Pas question de répondre à ses provocations. Comme j’aurais souhaité à cet instant avoir un petit copain pour qu’il règle les comptes de cet idiot qui m’harcelait. Ce dernier continua de me faire la conversation en me demandant si je devais rentrer avant la tombée de la nuit. Il se proposa même pour me raccompagner. Ohh comme il était galant. Je le détestais. Il était pourtant si silencieux et tranquille il y a de cela quelques minutes. Il ne pouvait pas se taire au lieu de gaspiller sa salive en parlant comme un gamin de 5 ans qui ne sait pas comment insulter les gens. Non mais sérieusement c’était déjà une journée de merde. Qu’est-ce que j’avais fait pour mériter ça? Il n’y avait que des personnes irrespectueuses comme lui qui pourrait vouloir s’en prendre délibérément à moi qui suis adorable. Quel sans cœur! Ce fut plus fort que moi cette fois, je pris une grande respiration et je démontrai bien que j’étais agacée. Qui sait, peut-être qu’un autre passager aurait pris ma défense. Mais non, la réalité voulu que mon superbe compagnon de voyage reprenne de plus bel son monologue. Il s’étonna de voir que je ne parlais plus. Il fit un commentaire comme quoi que tout à l’heure j’étais très bavarde et que maintenant qu’il participait à la discussion je semblais avoir perdu la langue. Très bien s’il voulait réellement jouer à ce jeu, alors moi aussi je pouvais me montrer hypocrite!

Tandis que je me préparais à lui répondre, je fus bouche bée de voir mon ipod dans ses mains. Il se demanda quel genre de musique que je pouvais bien écouter quant à moi. Quoi non mais quand est-ce qu’il…Voilà, je bouillonnais déjà de l’intérieur. Il n’avait pas le droit de me prendre mes affaires ainsi sans la permission. De quelle planète venait-il? Toutefois ce n’était même pas la peine d’essayer qu’il me le redonne. J’allais sûrement en être incapable. Il se mit dès lors à parcourir les titres de mes chansons avant de finalement lâcher que j’écoutais de la musique de merde. Il se permit aussi de poser un jugement sur ma personne à la suite de cela en pariant que j’avais plein de poster de mes boysband préféré sur les murs de ma chambre. Fronçant les sourcils, je me sentis bien plus blessée par cette dernière insulte que par toutes celles d’avant. Il n’avait pas le droit d’insulter ma musique. Tout sauf ça! Il avait cet air arrogant que je détestais. S’il croyait m’être supérieur juste parce qu’il avait réussi à subtiliser mon ipod, alors il se trompait. Il devait bien vivre dans un appartement miteux et devait probablement compter ses cennes pour se payer sa dose de drogues. Ça c’était pathétique. Je pensais sérieusement à descendre au prochain arrêt d’autobus, peu importe où c’était dans la ville, quand mon sympathique meilleur ami de transport en commun se penchant vers moi pour dire d’une voix plus basse :

« Est-ce que toi aussi tu fais partie de ces filles qui s'imaginent vivre une relation avec l'une de leur idole? En même temps à part dans ton imagination je ne vois personne qui pourrait vouloir de toi »

C’était la goutte qui fit déborder le vase. Cet homme n’a franchement aucune qualité. Mis à part son air de vilain garçon, je ne décelais en lui rien d’intéressant. Il se faisait un plaisir gratuit de m’insulter et de me rabaisser pour se remonter lui dans son ego surdimensionné. Je n’allais pas rendre sa journée plus heureuse en lui faisant le plaisir de sortir au prochain arrêt.

« Ah peut-être un sourd! »

Ce commentaire allait bien lui à lui qu’à moi. Dès qu’il ouvrait la bouche il devenait impertinent et grossier. J’étais même prête à mettre ma main au feu qu’il n’avait jamais eu de petite amie ou de fréquentations. Qui voudrait de lui après tout. Pas moi en tout cas! Étant un peu hors de moi même, je lui repris mon ipod des mains brusquement, puis je le rangeai dans ma poche opposée à lui. Pas question qu’il me le vole à nouveau et qu’il le vende afin de se faire de l’argent et se payer une bonne fumette. Voulant attirer son attention, je claquai des doigts à quelques centimètres de son visage avant de pointer une place vide plus loin. Je lui demandai s’il voyait bien jusque là avant de lui proposer de retourner d’où il venait. Je lui rappelai par le fait même qu’il n’était pas sourd alors qu’il allait sans doute vouloir être le plus loin possible donc je lui offris aussi la possibilité de sortir de l’autobus dès maintenant et que tout le monde allait être heureux. Je lui fis un sourire d’ange pour reprendre la seconde d’après mon air bête. Si ce qu’il avait énuméré était là l’image qu’il avait de moi, alors il pouvait très bien passer son chemin. Ces derniers mois, j’avais appris à ne pas juger une personne car on pourrait se méprendre très rapidement. Pour lui ce n’était pas pareil. Je me permettais de le juger, car il ne faisait rien pour ressembler à un charmant petit camarade d’autobus. Je vins même à me demander comment il avait fait pour obtenir les droits de se promener dans des lieux publics. Des personnes avec un tel caractère étaient mieux de rester dans leur maison et importuner les murs de leur domicile plutôt que les gens autour.

Bien décidée à essayer de l’énerver le plus possible, je sortis de mon sac à main ma collation qui était une barre tendre. Elle était au chocolat et j’espérais du plus profond de moi-même qu’il soit allergique au cacao. Ça aurait fait mon bonheur. Mais dans le pire des cas, il allait adorer le chocolat et être jaloux de ma délicieuse barre tendre. C’est en prenant ma deuxième bouchée que je me rendis compte qu’il en était complètement indifférent. C’était plutôt l’enfant en face de nous avec sa maman que je rendais jaloux. Je fis un petit son pour démontrer mon mécontentement en remettant le reste de ma collation dans mon sac à main.

«Ça doit être la journée des permissions spéciales. Mes parents me laissent me promener toute seule et toi tu es sortit de ta ruelle. C’est fantastique! On pourrait partir découvrir le monde ensemble un peu comme le ferait Dora l’exploratrice et son petit singe. Bien entendu toi tu serais le singe »

Je riais faussement en essayant d’avoir l’air enjouée. Eh oui, mon joyeux petit singe je le voyais bien passer ses journées dans des ruelles pour la simple et bonne raison qu’il me rappelait Shin Il. J’allais peut-être découvrir qu’ils sont frères après tout. La seule chose qui différenciait des deux était le comportement de mon voleur de ipod. Il n’avait vraiment aucun respect pour les femmes. Difficile d’approche, peut-être qu’il dressait cette façade afin qu’on ne puisse pas voir qu’au fond il possède plein de défauts. Les petits chiens étaient souvent ceux qui aboyaient le plus fort…

« alors toi aussi tu parles anglais? Oui je dis ça parce que tu écoutes de la musique d’américains. On pourrait donc se mettre à parler contre les gens autour de nous et je suis pas mal certaine que personne ne nous comprendra. Surtout pas moi, car j’ai un très mauvais accent et que je ne serai pas de parler de façon fluide! Mais essayes, je crois que je pourrais te comprendre »

Pourquoi essayer de lui faire la conversation? Pour sauver ma peau bien sûr! Si je restais en mauvais terme avec lui en sortant du bus, j’allais me faire assassiner à coups de haches, de tronçonneuse, de bazooka et on allait lâcher les chiens sur moi. Tout ça en même temps! Alors je tentais l’approche de déverser sa rage sur les autres plutôt que moi. Si je l’amenais à être irrespectueux et à m’oublier alors je pourrais peut-être espérer arriver chez mes parents ce soir.

« By the way, tu avais remarqué que cette fausse blonde te dévisage depuis plus de 20 minutes, je crois qu’elle voudrait bien que tu ailles la draguer elle aussi, car oui on ne se fera pas de cachette je sais que tu es complètement tombé amoureux de ma grâce naturelle, mais cette fille semble mieux foutue que moi malgré sa couleur de cheveux douteuse et sa grosse repousse. Mais peut-être qu’elle voudra bien faire des trip de drogues avec toi, parce que moi sincèrement ça ne m’intéresse pas. Je préfère décorer ma chambre de poster de chanteurs nazes. Bref tu vas la voir? Elle a des couteaux dans les yeux. Elle est très jalouse. Oui je peux comprendre, je suis quand même attirante, elle doit avoir peur que tu partes avec moi. Allez vas-y! » Terminai-je comme si je parlais à un petit chien obéissant.

Je repris ensuite mon air de fille indifférente en tournant la tête vers la fenêtre pour regarder dehors. Heureusement, l’autobus avait réussi à avancer de plusieurs kilomètres. Mon cauchemar allait peut-être tirer à sa fin finalement. Quelques secondes après, je reposai mon attention sur le banc à côté de moi qui n’était pas vide comme je me le serais attendu. Surprise je lui demandai ce qu’il faisait encore là. Je me résignai déjà la seconde d’après en me callant dans mon banc.

« Arf c’est toujours mieux que l’autre derrière. Au moins toi tu ne sens pas mauvais »

Voyant que j’allais décidemment arriver en retard, et de mauvaise humeur, je sortis mon cellulaire pour envoyer un sms à ma mère et lui avertir que j’étais toujours vivante, mais que j’étais bloquée dans l’autobus. Puis instantanément…

« Tu vends de la drogue? »

Je le regardai avec des grands yeux en restant figée jusqu’à ce qu’il daigne me répondre. Ça pouvait paraître très étrange comme question et il pourrait me mentir, je serais assez naïve pour le croire, seulement j’avais besoin de savoir. Je voulais savoir si je pouvais me fier à ma première impression que j’avais eu de lui.


Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Shut up girl !!! [Bae Hye Mi] Empty
MessageSujet: Re: Shut up girl !!! [Bae Hye Mi]   Shut up girl !!! [Bae Hye Mi] EmptyMar 22 Jan - 11:10

Quoi de mieux pour s'occuper que d'aller emmerder la population qui l'entourait. Il n'était pas avide de sensation fortes, et il avait encore moins un égo surdimensionné, pourtant, être insolent était son jeu préféré. Parce-que c'était plus facile d'être quelqu'un d'autre. Il n'était pas Il Nam, le garçon qui ne croit plus en ses rêves, mais Il Nam, ce type provocant qui n'en fait qu'à sa tête, et qui se croit au dessus des règles. C'était ainsi qu'on le considérait, et qu'il était lui même au sein de son gang. Quand il avait voulut changer, personne n'avait su qui il était. Il avait donc finit par adopter la meilleure protection qui soit. Il la portait tous les jours, au quotidien, et il n'était finalement lui même que lorsqu'il était seul. Mais difficile de se faire la conversation, même si cela arrivait. A force d'être toujours solitaire, c'était des choses qui arrivaient. Il n'était pas fou, il avait juste parfois besoin de le faire pour remettre de l'ordre dans ses idées, ou se faire ouvrir les yeux. Il ne se supportait pourtant pas plus que ça, voilà pourquoi il n'était pas si fier et imbus de lui même, en réalité. Mais il avait conscience que c'était l'inverse qu'il communiquait aujourd'hui et surtout auprès de cette fille. Il l'avait vite jugé et rangé dans une catégorie. Lui ne savait pas bien quel maillon de la chaine il était, mais il était lucide, il était à des échelons en dessous du sien. Cette fille, devait venir d'une bonne famille, un équilibre parfait, un père une mère, et pourquoi pas un frère qui avait toujours prit soin d'elle. Elle avait peut-être même eut des poissons lorsqu'elle était gamine, et avait pleuré les larmes de son corps quand ils étaient devenus trop vieux. Les siens à lui, avait dépéri parce qu'il s'était absenté une longue période sans leur donner à manger. De retour à l'appartement, lui et son meilleur ami, les avait retrouvé le ventre retourné et l'eau aussi sombre qu'une marre d'encre. Loin d'être touché par la catastrophe, ils étaient partis dans un fou rire nerveux et presque sadique. Après tout, c'était le risque à prendre en faisant parti de leur vie. Aujourd'hui, il avait laissé tomber l'idée d'avoir un animal de compagnie. Même si il s'occupait régulièrement d'un chat qui trainait près de chez lui, il ne pourrait jamais l'adopter. Bref, à ses yeux, cette fille était trop propre sur elle. Bien habillée, elle donnait l'air d'être une enfant sage, et il ne doutait pas qu'elle ait eut les meilleures notes de sa classe. Quel cadeau lui réservait ses parents pour ses résultats? Peut-être un scooter, et à ses vingt ans, une voiture. Il avait des idées préconçues, mais ça lui importait peu. De toute façon, elle n'était qu'un amusement, et un moyen de passer le temps.

Il avait donc été facilement à l'aise dans l'exercice pour venir la taquiner. Il était tout de même déçu qu'elle n'ait pas autant de répondant, mais ça lui plaisait, parce qu'il pensait avoir le dessus. Elle ne disait rien, et finalement il se rendait compte que ça l'énervait plus qu'il ne pouvait le croire. C'était bien connu l'indifférence était pire que tout! Mais il finirait par la faire craquer, à lui lancer autant de pique il réussir à toucher l'un des points sensibles. Il n'avait qu'à la travailler, pour trouver son point faible. Et pour sur qu'il ne lâcherait pas l'affaire jusqu'à la faire pleurer. En fait, ça en devenait même son but premier. Qu'elle verse une larme, pour lui, et sa méchanceté. Il était odieux, il le savait, mais qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire à lui? Si il était heureux comme ça, et que sa journée lui paraissait moins pourrie, ainsi. Pourtant, il savait très bien que si une telle chose arrivait, il ne serait pas aussi fier qu'il prétendrait l'être. Mais avoir des remords, était un frein à son existence, il en avait déjà tellement... Il l'attaqua donc sur tout ce qu'il pouvait, la vie qu'il pensait qu'elle menait, ses passes temps, et puis sa musique. Il n'avait pas été très explicite sur ce qu'il avait pensé de ses commentaires, mais si elle savait réellement. Il n'avait pas bien prit ce qu'elle avait dit, car pour lui la musique était la seule chose qui pouvait encore le sortir de cet enfer dans lequel il évoluait. Lorsqu'elle se tourna vivement vers lui, il sembla satisfait d'avoir marqué un point. Se disant enfin que les choses allaient devenir intéressantes. Pauvre gamine, c'est qu'il l'aurait vraiment blessé avec ce qu'il avait dit. Il ne détourna pas les yeux, lâchant même un rire sarcastique, lorsqu'elle lui arracha son ipod des mains. L'envie de la titiller davantage le démangeait, mais il craignait de la faire pleurer trop vite. Au lieu de ça, il allait se contenter d'écouter ce qu'elle avait à dire. A compté que cela puisse être intéressant! Détournant un instant les yeux, c'est ce moment qu'elle choisit pour venir claquer ses doigts fins devant lui. Mécontent d'être bousculé ainsi, il lui jeta un regard mauvais, alors qu'elle lui faisait un signe étrange de la main. Lorsqu'il fit le rapprochement de la direction qu'elle lui indiquait, et ce qu'elle voulait, il ne lui accorda qu'un sourire amusé, et plein d'insolence. Qu'elle aille se faire voir! Il n'allait pas bouger d'ici, c'était trop bon de la voir perdre patience.

Elle était peut-être encore plus naïve qu'il ne l'aurait cru. Mais il pensait avoir gagné la manche, alors avant de repartir à l'assaut, il s'accorda quelques minutes de répits, où il dévisagea un peu les personnes qui les entourait. Cependant, un nouveau bruit vint lui chatouiller les oreilles, avant qu'il ne tourne de nouveau son attention vers elle, et l'observe avec une barre de chocolat à la main. Curieux, il jeta un œil au papier froissé, cherchant à y voir s'il y avait une pointe de fraise dans ce machin. Mais apriori, après avoir mordu dedans, il ne voyait que du chocolat. Pff, il s'en fichait alors! Ça n'avait aucun intérêt à ses yeux, et il ne savait même pas ce qu'elle cherchait à faire. La regardant d'un air dubitatif, il se contenta de mâchonner son chewing-gum, en tentant d'y retrouver un gout de fraise passé depuis des heures désormais. Trouvant le temps long, il fut un peu surprit d'entendre de nouveau sa voix s'élever. Lui qui était à deux doigts de croire qu'elle ne parlerait plus jusqu'à descendre de ce bus. Intrigué, il l'écouta déblatérer des bêtises, aussi grosse qu'elle. Non pas qu'elle était grosse, mais il serait capable de lui faire croire, juste pour la faire suer. Pourquoi lui parlait-elle donc de Dora l'exploratrice? Depuis longtemps, il avait choisit son camp, lui c'était Pikachu voyons. Mais il n'allait pas lui faire le plaisir de se ridiculiser avec une telle révélation. Au lieu de ça, il sentit ses nerfs se crisper, lorsqu'elle évoqua le fait qu'il serait ce singe bleu idiot. Pourquoi un singe? Ça l'énervait oui, parce qu'il n'était pas un singe! Comme il n'avait pas pour habitude de se laisser marcher sur les pieds, il lui dit d'un ton détaché mais à la fois joueur:

"Laisse-moi être Swiper."

Le tout dans un anglais parfait, alors qu'il évoquait le fameux renard Chipeur. C'était un bon moyen de lui faire comprendre, qu'il n'était pas un singe idiot. Lui était intelligent et furtif... Enfin, il n'irait jamais comparer son intelligence à celle d'un renard débile, mais au moins, elle comprendrait le message. Si elle, était Dora, et lui Chipeur, et bien elle comprendrait, qu'il comptait bien lui mener la vie un peu dure. Il se pavana un peu, plutôt fier des âneries qu'il pouvait lui aussi déblatérer, mais voilà qu'elle lui parlait de sa langue d'adoption. Bon sang, était-elle sérieuse lorsqu'elle lui disait tout ça? Il trouvait ça tellement saugrenue qu'il avait du mal à penser qu'elle puisse être sincère. Peut-être se moquait-elle de lui en fait. Etait-elle en train de se fiche de lui, parce qu'il était étranger? Si c'était le cas, il n'était pas certains de ne pas s'énerver. C'était déjà dur de se faire à cette nouvelle ville, il avait déjà mis plus d'un an à se sentir bien à Séoul, pour finalement être rapatrier dans à Ulsan. Il n'avait pas envie de parler des autres, ça ne l'intéressait pas. Il avait déjà choisit sa cible, pourquoi s'encombrer des autres? Voulait-elle vraiment qu'il lui fasse la conversation? Il n'en avait pas envie, et pourtant, il n'hésita pas à venir lui répondre:

"Normal que j'écoute de la musique us et que je parle anglais. Je suis américain, princesse. C'est ce qui explique ma mauvaise éducation."

Il conclut sa phrase, d'un ton plus insolent, avant de s'approcher et venir la provoquer en faisant claquer une bulle de son chewing-gum près de son oreille. Satisfait de lui même, il s'éloigna avant de laisser échapper un rire mauvais et moqueur. Elle n'avait pas besoin de connaitre sa vie, et ce n'était d'ailleurs pas pour ça qu'il le faisait. Mais c'était parce qu'il voulait la faire suer. Elle ne s'adressait pas à l'un des siens. Voilà pourquoi il se donnait l'air d'être au dessus de tout. Il n'était pas chez lui, mais il aimait importuner les autres avec ses mauvaises manières. Se laissant retomber dans le siège, elle reprit la parole pour venir lui parler d'une soit disant blonde assise non loin de là. Lui jetant un bref regard, il le reposa bien vite sur sa "distraction" du jour, avant d'arquer un sourcil, et se demander pourquoi elle lui disait ça. Mais il ne put retenir plusieurs rire, en l'entendant vanter sa sois disant grâce naturelle, ou sa silhouette attirante. Bon sang, mais qu'est-ce que c'était que cette fille? Il ne l'aimait pas vraiment. Elle avait la fâcheuse habitude de cataloguer les gens. Oui lui aussi le faisait, mais ça n'avait rien à voir. A ses yeux, il était donc le parfait mauvais garçon, ricain qui aime les poufs aux gros seins et qui se droguait. Soit, ce n'était pas éloigné de la réalité, mais il se trouvait bien conservé pour un junkie. Il continua à la regarder, un peu ébahit par les âneries qu'elle pouvait sortir. Mais il la trouvait, amusante. Avec son air faussement désintéressée! Elle cherchait à se débarrasser de lui, mais au contraire elle ne faisait qu'attiser davantage sa curiosité. Il ne bougea pas d'un pouce, restant donc à ses côtés, en faisant exprès de continuer à mâcher bruyamment son chewing-gum. Il allait finir par l'exaspéré, et ça le faisait jubiler. S'avouant donc vaincue au bout de quelques secondes, elle ouvrit la bouche, pour lui faire un "presque" compliment. Oui, parce-que ce n'était pas vraiment ça mais ce n'était pas un reproche non plus. Il sentait bon, ça il l'espérait, il avait prit sa douche avant de sortir, et il s'était parfumé. D'accord, il se droguait, mais ça ne faisait pas de lui un crado. Alors qu'il s'apprêtait à lui dire quelque chose, il fut prit au dépourvu.

« Tu vends de la drogue? »

Se figeant, l'espace de quelques secondes, il la regarda droit dans les yeux, en cherchant les raisons qui la poussaient à demander ça. Pourquoi lui parlait-elle de la drogue brusquement? Est-ce qu'elle pensait qu'il allait lui parler de sa vie ou bien? Il n'en savait rien, mais ça ne lui plaisait pas. C'était peut-être son air qui lui laissait paraitre être un dealer, mais il n'aimait pas qu'on soit aussi direct avec lui. Surtout pas une gamine, qui sort une fois de l'année hors de chez elle. Se ravisant donc, il choisit de se laisser retomber dans le fond de son siège, avant de simplement balancer:

"Je t'intéresse?"

Il lui lança un regard amusé, et arrogant, avant de se mettre à rire de sa propre remarque. Peut-être ne ferait-elle pas le rapprochement, mais comme elle lui posait une question aussi personnelle que celle-ci, il se disait que ça ne pouvait être que ça. Il devait surement lui avoir tapé dans l'œil. Il comprenait aussi, après tout il représentait le genre de personne qu'elle n'avait pas l'habitude de côtoyer, donc le danger. C'était connu, les filles prudes et innocentes, aimaient les bad boys. Se redressant sur son siège, il pointa du doigt le téléphone portable de la coréenne:

"Dis à ta mère qu'elle prévoit une personne de plus au dîner. J'aime pas votre truc rouge là... hum comment vous appelez ça... kimchi. Elle peut aller me prendre une pizza si elle veut."

Il commençait vraiment à devenir agaçant, il le savait. Et oui, c'est sans gêne qu'il tentait de lui faire comprendre qu'il allait s'inviter chez elle. Il ne le ferait pas bien sur, mais ce n'était qu'une nouvelle façon irritation de sa part. En lui disant ça, il fit exprès de prendre une mauvaise prononciation, laissant son coréen apparaitre comme approximatif. Une moquerie de sa part, contre les gens de ce pays, tout simplement, et donc de cette fille. Elle devait être bonne en histoire, et il la voyait bien idolâtré un ou deux hommes politiques dont elle était fière. Dommage, qu'elle n'ait pas l'âge de voter:

"Tu veux pas me présenter à tes parents? Je suis certains qu'ils seraient ravis de voir que tu t'intéresses à un vrai garçon."

Sous entendus, que ses parents s'inquiétaient surement du monde imaginaire dans lequel elle évoluait. En même temps, lui aussi s'inquiéterait, si il voyait sa fille adorer les garçons sur des posters, et ne pas s'intéresser à ceux qui l'entourait. Il était charmant non? Il se proposait de lui rendre service, ça n'était pas tous les jours que cela arrivait. Elle devrait être heureuse, il était sous un bon jour. Se moquant d'elle, il se mit à rire, avant de mettre sa main devant sa bouche, et pouffer encore plus. Il n'était pas charitable, mais ça l'amusait. Cette fille, devait le détester, mais qu'elle se rassure c'était réciproque. Lui jetant un regard amusé, il se stoppa soudainement de rire, avant de la fixer, et approcher son visage du sien. Laissant ses yeux se détourner sur ses lèvres, avant de la regarder de nouveau droit dans les yeux. Se penchant un peu plus:

"Et c'est quoi ton nom?"

Cette fois-ci, son ton était plus aguicheur, tandis qu'il la fixait. Il trouvait ça drôle, bientôt elle aurait le rouge aux joues et irait se vanter auprès de ses copines qu'un garçon s'était approché d'elle aussi près. Ça le faisait rire intérieurement, malgré qu'il gardait son sérieux. Le temps de quelques secondes, où il espérait pouvoir la troubler, et la faire "presque" changer d'avis à son sujet. Mais, lorsqu'il estima que le temps été écoulé, il se recula brusquement, avant de lui mettre sous le nez sa main, qui tenait la barre de chocolat. Lui pointant sous les yeux, il afficha un sourire victorieux, avant de l'ouvrir, et la fourrer dans sa bouche. Il avait osé lui voler oui, et le pire c'est qu'il n'en avait pas honte. Il adorait le chocolat, il préférait la fraise, mais... si il s'était fait passé pour indifférent lorsqu'elle l'avait nargué avec ce n'était que pour mieux l'avoir plus tard. Il était doué pour le vol, elle n'avait rien vu, et lui se pavanait de sa trouvaille. Il avait profité d'être aussi proche d'elle, et de la fixer avec autant d'insistance, pour glisser sa main habilement dans son sac. C'est qu'il était futé, ne lui avait-il pas dit qu'il conviendrait mieux au rôle de Chipeur? Mordant dans le chocolat, il exagéra une exclamation de satisfaction juste pour la faire rager. Difficile pourtant de mâchonner sa barre en même temps que son chewing-gum qu'il avait coincé derrière ses dents. Mais il allait le faire fondre, c'était plus pratique pour l'exercice. Amusé par la situation, il lui tendit le reste de la barre:

"Tu me fais pitié, on partage si tu veux !"

Mais à peine avait-il finit de dire ça, qu'il vint fourrer le reste de la barre dans sa bouche, avant de lui lancer un regard insolent. Comme si il allait partager! Elle rêvait, c'était son butin, et il n'avait pas pour habitude de le répartir à part égale. Il n'avait d'ailleurs jamais personne avec qui partager, alors il gardait tout pour lui. Il la regarda brièvement, avant de finalement détourner les yeux, et observer où se trouvait le bus. Il n'était pas encore prêt à sortir, parce qu'il n'avait pas finit de s'amuser, mais il doutait qu'il mettait les nerfs de sa partenaire à rude épreuve. Elle allait peut-être en avoir marre de lui. Il n'était pas encore lassé, mais... tant qu'il sortait victorieux de cet échange c'est tout ce qui comptait. Néanmoins, sans laisser rien paraitre, il se mit subitement à bailler fort, faisant bien entendu exprès de se faire entendre, avant d'étirer son bras, et le tendre devant le visage de la jeune femme. Ce n'était que pour l'énerver un peu plus, avant qu'il ne lance d'un ton blasé:

"Bon et sinon, à part écouter de la musique naze, et être chiante. Miss pimbêche, t'as quoi à proposer? Rends-toi intéressante, parce-que pour l'instant je me fais chier!"


Une nouvelle provocation, il ne semblait pas se lasser. Faut dire que pour lui c'était naturel et presque instinctif. Il voulait la pousser à bout, c'est tout ce qu'il cherchait à faire. Est-ce qu'il s'ennoyait vraiment? Non, en fait il s'amusait bien, c'était drôle de la faire suer et d'être aussi odieux. Il était méchant, et odieux, mais ça le faisait rire... Ce soir il regretterait surement en se disant qu'il avait été loin, mais en fait... Non! Parce qu'elle n'avait pas été des plus adorables non plus. Elle avait critiqué ce qu'il aimait le plus, et l'avait catalogué. Alors pourquoi s'en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas

Bae Hye Mi

Bae Hye Mi

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 463
■ à ulsan depuis : 08/06/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Hôtesse de l'air
■ humeur : MY GOD LE DERNIER TEASER, BAVE PARTOUT

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Shut up girl !!! [Bae Hye Mi] Empty
MessageSujet: Re: Shut up girl !!! [Bae Hye Mi]   Shut up girl !!! [Bae Hye Mi] EmptyMer 30 Jan - 0:43

C’était drôle de voir ce que le destin pouvait nous réserver parfois. Appelez ça comme vous voulez, le hasard ou le destin, mais peu importe ça revenait au même. Mon existence avait décidé que j’allais prendre l’autobus pour rendre une visite inattendue à mes parents. Normalement, j’aurais dû être au travail. Qui sait, si j’étais en train de me coltiner cette erreur humaine à côté de moi, c’était sûrement parce que j’avais de bons parents qui m’avaient appris à marcher correctement quand j’étais un petit bambin. Admettons qu’à l’âge d’un an j’avais fait une mauvaise chute et des séquelles seraient restées toute ma vie. J’aurais ainsi marché moins vite à cause de ces séquelles et j’aurais raté cet autobus. J’aurais pris le prochain, mais au moins lui n’aurait pas été là. Ce qui m’arrivait aujourd’hui était donc constitué d’une série d’évènements tout au long de mon parcours de vie. Je vins à souhaiter avoir une jambe brisée étant enfant. Je fermai les yeux et quand je les ouvris, je vis toujours cet inconnu irrespectueux. Mais quelle galère!

Après tout ce n’était peut-être pas moi le problème. Ça pouvait venir de lui aussi. Il avait sûrement changé quelque chose dans sa routine qui avait fait qu’il se trouvait à côté de moi aujourd’hui. Et pourquoi pas demain? Pourquoi je devais croiser sa route aujourd’hui? J’allais devoir penser à me faire une petite séance horoscope plus tard.

Alors que je pensais que tous les astres étaient placés de sorte à ce que cette rencontre se fasse entre lui et moi, je posai une question toute bête afin de voir si j’avais croisé l’inconnu pour une raison bien précise.

« Tu vends de la drogue? »

À voir les yeux qu’il me fit la seconde d’après, j’eus un doute. Faisait-il partie de la police? Bon ça y est! J’allais finir en prison. Mais quelle journée de merde! Sa réponse eu le don de me prendre au dépourvue.

« Je t'intéresse? »

Je me redressai vivement en ouvrant la bouche pour pousser un son d’étonnement. Il pensait vraiment que si je lui demandais pour de la drogue c’est parce que j’étais intéressée à lui. Franchement! Je ne voyais pas le rapport. Comme il était odieux et hautain. Il pensait vraiment qu’il avait toutes les filles à ses pieds? Il n’avait rien d’attirant. J’étais outrée par sa réponse. Lui, ça le faisait bien rire apparemment. Puis en pointant mon cellulaire, il me conseilla de dire à ma mère de prévoir une assiette de plus sur la table. Il en profita pour critiquer le Kimchi et exiger plutôt de la pizza. Ma parole! Il venait définitivement d’une autre planète; celle qui est peuplée par des êtres à la tête beaucoup trop enflée. Je vins même à penser qu’il devait être la personne la plus effrontée qu’il m’ait été donné de rencontrer, et je connaissais le meilleur ami de Hyun Ae!

« Tu veux pas me présenter à tes parents? Je suis certain qu'ils seraient ravis de voir que tu t'intéresses à un vrai garçon»

Je fis non de la tête tandis qu’il prétextait encore que je m’intéressais à lui. Il était têtu ou quoi? Jamais je n’aurais un faible pour une personne dans son genre. Je méritais franchement bien mieux que ça. Je me forçai pour ignorer son fou rire, mais lorsqu’il approcha son visage du mien, je perdis mon calme et mon air de la fille indifférente. Il était un peu trop dans ma bulle. Je voulu me reculer, mais j’étais déjà collée sur la fenêtre du côté opposé de l’idiot. Après un trop long moment de silence durant lequel il me regarda dans les yeux, il me demanda mon nom. J’eus un rire de stupéfaction. Alors en plus il avait le culot de prétendre ne pas être intéressé, mais il voulait connaître mon nom? Il était illogique. J’étais en train de me préparer une phrase pour le rembarrer, mais tout s’effaça dans mon esprit quand il se redressa et qu’il prit une bouchée de ma barre chocolatée. Mais quand est-ce qu’il…?

Je me suis mise à fouiller dans mon sac à main à la recherche de ma barre tendre que je ne trouvai pas naturellement puisque c’était lui qui l’avait bel et bien dans la bouche. Il ne savait pas qu’il ne fallait jamais m’enlever du chocolat? Je pouvais devenir dangereuse comme Hulk. Toutefois, je ne voulais pas lui donner satisfaction d’avoir réussi son coup. C’est pourquoi je me concentrai sur ma respiration afin de me calmer. Puis, il me tendit le reste en prétextant que je lui faisais pitié et que je pouvais en avoir finalement. Je n’eus même pas le temps de lever la main pour la prendre, qu’il l’éloigna pour prendre la dernière bouchée. Je me mordis le coin de la lèvre inférieur pour étouffer mon grognement. Plus jamais je n’allais voyager seule en transport en commun, ça c’était certain. Décidée à vouloir descendre au prochain arrêt d’autobus, j’entrepris toute suite à rattacher mon manteau que j’avais ouvert sachant que je serais longtemps dans l’autobus. C’est lorsque j’étais en train de replacer correctement mon foulard que j’entendis mon merveilleux partenaire de transport en commun, bailler bruyamment. Son bras passa devant mon visage, mais je ne perdis pas une seconde avant de le rabaisser en le poussant dans sa direction. Il y avait des limites à tout. Il était déjà assez dans ma bulle, si en plus de cela il se permettait de prendre de l’espace pour deux, alors sa tête allait finir empaillée en haut de mon foyer comme un trophée de chasse.

« Bon et sinon, à part écouter de la musique naze, et être chiante. Miss pimbêche, t'as quoi à proposer? Rends-toi intéressante, parce que pour l'instant je me fais chier! »

J’avais de la difficulté à le tolérer à peine 1h, alors j’imagine bien que de vivre dans sa peau devait être chiant. Lui il devait se supporter depuis toujours! Cependant, j’étais pas mal certaine qu’il s’amusait grâce à moi. En résumé, il avait cessé d’écouter sa musique nulle, il s’était débarrassé d’un gros qui sent mauvais, je lui permettais d’avoir une discussion et je le nourrissait. Il menait la grande vie avec moi. J’étais en quelque sorte son ange gardien. J’avais de la difficulté à imaginer sa vie sans moi. À cette pensée, je ricanais entre mes lèvres ce qui fit sûrement croire à Chipeur que je riais de son dernier commentaire.

En guise de réponse à sa provocation, je me contentai de sortir mon ipod pour y mettre cette fameuse musique de naze. Je ne me gênai pas pour me défoncer mes tympans puisque c’était pour une bonne cause. J’espérais déranger mon renard futé avec ces sons qu’il détestait tant. Cependant, j’aurais dû prévoir qu’il n’allait pas se laisser faire. J’eus presque un soupir de découragement en le voyant m’imiter en prenant son lecteur mp3. Bien sûr, lui c’était plus fort que moi. Avec nous deux, j’étais persuadée que le chauffeur nous entendait très bien. Il aurait même pu deviner les titres et les chanteurs; et pourquoi pas chanter avec nous?! Tiens c’était une bonne idée. Pour l’énerver un peu plus, je me suis alors mise à chanter les paroles de la chanson qui jouait. Le seul problème était que je ne chantais pas toujours sur la note et je me mélangeais dans les paroles à cause du fond sonore de l’autre chanson. De plus, on commença même à déranger les autres passagers présents dans l’autobus. J’étais d’accord pour énerver Chipeur, mais il n’était pas question de rendre le quotidien des gens innocents un vrai enfer. Je dû donc abdiquer contre mon nouvel meilleur ami.

Tout ce que je trouvai à faire, une fois ma musique arrêtée, fut d’enlever un écouteur de l’oreille à Chipeur d’un geste vif. Je restai là en souriant avant d’essayer à nouveau une approche pour lui enlever le second. Mais puisqu’il était visiblement futé et rapide, il n’eut aucun problème à m’agripper le poignet avant que je puisse le faire. Il n’était pas marrant.

«Parce que moi je te fais chier? C’est drôle j’ai l’impression que je te divertie plutôt bien. Allez dis-moi qu’aurais-tu fait durant tout ce long trajet sans moi. Tu te serais endormi voilà ce que tu aurais fait! Non tu as beau dire, tu as beau faire je sais que tu jubile en ce moment. La preuve, tu aurais pris un autre banc si tu l’avais voulu. Alors dis-moi c’est quoi qui te plait le plus? Mes cheveux? Mes barres tendres? Ou peut-être que c’est mon petit côté d’ange? Ben oui, tout le monde le sait, les gars comme toi aime les filles comme moi »

Il avait fini par me relâcher le poignet ce qui me rassura. Il n’allait pas me frapper à la suite de mon discours. De toute façon, pourquoi il l’aurait fait? La seconde qui suivie, je m’emparai de mon cellulaire en faisant le code pour le déverrouiller et je composai un numéro. Ça ne sonna que deux coups avant qu’une voix bien familière décroche.

«Allô maman! Je t’appelle pour te dire que tu vas devoir mettre une autre chaise à la table. J’ai un invité surprise. Il vient de tomber fou amoureux je crois. Il semble être sous mon charme en tout ca. Tu peux le croire, on se partage déjà notre nourriture! Aller je raccroche j’ai pu beaucoup de batterie »

Je raccrochai puis je tournai la tête vers mon invité surprise pour lui annoncer la bonne nouvelle qu’il allait pouvoir manger ce soir! Je lui appris même que nous allions descendre au prochain arrêt.

«Tu ne m’as pas répondu quand je t’ai demandé si tu vendais des produits illicites. Je vais prendre ça pour un non alors tu es admissible chez mes parents parce que tsé des filles dans mon genre ça parle juste à des princes charmants. Les méchants garçons ce n’est pas touche. Tu veux voir mon château!? »

J’étais fatiguée de son sarcasme alors j’avais décidé de jouer au même jeu que lui. Je savais très bien quel genre d’image qu’il s’était fait de moi. J’étais bien habituée de me faire juger et j’aimais ça. Cela me permettait de les surprendre et de leur montrer qu’ils avaient tord. J’avais bel et bien quelques caractéristiques propres à une petite fille sage et j’avais aussi le physique, mais généralement au point de vue de la personnalité, je pouvais en surprendre plus d’un. Je pouvais être très indépendante, fonceuse et forte. Le seul élément qui jouait contre moi était mon petit 1m65. Mais généralement le destin faisait que je me mettais toujours dans des situations chiantes. Aujourd’hui en était la preuve. Même si je ne le souhaitais pas de tout mon cœur et que j’aurais préféré effacer l’Américain de mes pensées, j’avais le pressentiment que j’allais me foutre dans ses pattes une nouvelle fois. J’allais néanmoins tout faire pour éviter de reprendre cet autobus quitte à me rallonger et faire des transfère.

Mon arrêt arriva plus vite que je le pensais et je me levai sans plus attendre pour me poster devant la porte arrière de l’autobus. Avant que le véhicule s’arrête, je me retournai vers mon emmerdeur professionnel dans l’espoir d’avoir le dernier mot.

« À la prochaine Chipeur! Ne t’ennuie pas trop! »

Je lui fis un baiser de la main tout en lui faisant un clin d’œil, puis je pu descendre de l’autobus quand les deux portes s’ouvrirent la seconde d’après. J’étais arrivée dans le quartier où l’appartement de mes parents se trouvait. À peine deux minutes de marche et j’y serais. J’avais hâte d’y être. J’allais bien sûr jouer la carte de l’innocence devant mes parents, mais demain j’allais devoir tout raconter à Hyun Ae. J’avais trouvé Chipeur emmerdant et je devais justement me vider le cœur si je ne voulais pas me mettre sur les antidépresseurs. Ses paroles avaient été gratuites et blessantes, mais pour une raison qui m’échappe, je sortis de l’autobus avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Shut up girl !!! [Bae Hye Mi] Empty
MessageSujet: Re: Shut up girl !!! [Bae Hye Mi]   Shut up girl !!! [Bae Hye Mi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shut up girl !!! [Bae Hye Mi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Min ah ღ shut the fuck up
» What a shock! What a girl!
» Just Let Me Sleep Girl ! [PV Hye Sun ♥]
» Can I Have a date with you, sweet girl ? {Hyun Ae}
» So, I'm back in town, pretty girl [Sarah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-