AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 What a shock! What a girl!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




What a shock! What a girl! Empty
MessageSujet: What a shock! What a girl!   What a shock! What a girl! EmptySam 5 Nov - 19:55

Depuis un moment que je m’étais créer un nouveau lien avec une fille formidable. Vivant au japon, nous ne faisions que discuter via l’internet, mais voilà qu’elle m’a annoncé son déménagement il y a de cela quelques semaines. Je lui avais donc laisser mon numéro de téléphone question de me rejoindre s’il y avait quoi que se soit, puisqu’avoir internet prend toujours du temps après s’être installé dans un nouveau lieu. C’est ce matin que je reçu l’appel. Seo Ra était arrivée et elle avait fait ses courses au supermarché, mais elle avait maintenant envie d’en savoir plus sur cette si grande ville qu’est Ulsan. Heureux de cette déclaration, je m’étais donc proposé pour lui faire faire le tour en cette belle journée où le soleil était présent. Habillé de mes jeans noirs, mon chandail long gris sur mes épaules, sans oublier mes espadrilles, j’étais prêt pour dehors. Je ramassai le papier où j’avais noté sa nouvelle adresse et je me rendis tranquillement chez elle. Je finis par arriver devant une jolie petite maison dans un quartier moyen, mais très viable d’Ulsan. Je sonnai à la porte et attendit patiemment devant celle-ci. J’entendis des pas venir et finalement, la poignée tournée. La porte s’ouvrit sur une fille au cheveux rose (clairement une perruque, du moins, je l’espérais pour elle) portant une jupe violette et des bas résilles avec au pied des Doc Martens. Le tout surmonter d’une veste cachant à peine un haut en dentelle transparent et son soutien-gorge qui allait peut-être trop bien avec les couleurs du reste de l’ensemble. Je pensai alors à refermer ma bouche et je ne pu m’empêcher de regarder le numéro de porte. J’étais au bon endroit, mais elle ne m’avait pas parler d’une quelconque colocataire…

    «Seo Ra…?», dis-je intrigué et sans être trop sûr de moi.


Elle acquiesça d’un signe de tête et elle dut me reconnaître parce qu’elle à peu près cria mon nom tout en s’élançant à mon cou. Je restai un peu figé et finis par rire un brin. Je ne pouvais pas le cacher…je n’étais pas très habituer à ce style et je ne m’y attendais pas non plus. Elle lâcha son étreinte, tout sourire aux lèvres. Elle était très heureuse de me voir et moi aussi, mais j’avais quelque peu de misère à le démontrer pour le moment. Je m’excusai donc rapidement.

    «Désolée Seo…je ne m’attendais juste pas à tout ça. Tu es…très…humm, originale. C’est…joli.»


Je tentais de paraître le plus naturel possible. Elle était très jolie et ça lui allait vraiment très bien, mais le choc que ça m’avait créer, je devais reprendre un peu mes esprit. Je me sentis alors quelque peu…moche à ses côtés. Puis l’automne planait et elle arrivait à s’habiller comme ça. Je pensai donc que je n’arriverais sûrement jamais à comprendre les femmes. Je suis plutôt douer pour les conseillées et j’ai une écoute en or, mais reste que bien des détails me surpassaient, tel que le fait que toutes les femmes pouvaient se trouver des styles nettement différents. Je mis alors ça sur la cause du si grands nombres de magasins pour femmes contre le nombre de magasins de vêtements pour hommes qui existaient dans les centre d’achats ou les petites rues à boutiques.

    «Tu es…tu es prête pour une petite visite guidée?», lui demandai-je de plus en plus à l’aise avec sa personnalité (qui m’avait beaucoup plus sauter au visage qu’avec seulement son art).


Je continuai la conversation par les bases tel que «Comment sa va toi? Tu es bien installé? Besoin de muscles? Quoi de nouveau?». Je voulais instaurer un discours à l’aise et plus je parlerais, moins je penserais, mieux se serait.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




What a shock! What a girl! Empty
MessageSujet: Re: What a shock! What a girl!   What a shock! What a girl! EmptySam 5 Nov - 21:33

Je me levais seule dans cet appartement auquel je n'étais pas encore habituée. Il y avait encore des cartons éparpillés dans ma chambre, à moitié déballés et où dépassé quelques vêtements qui ne m’intéressait pas. J'avais envie de replonger sous mes draps pour me rendormir, mais j'avais malheureusement à faire aujourd'hui, ma journée étant des plus remplies. Traversant toute ma chambre, fouillant quelques fois dans les cartons pour en sortir des vêtements que je pourrais porter. Je sortis des collants résille avec une couture sur l'arrière, et des sous vêtements violet. Piochant dans un autre carton, je trouvais une jupe de la même couleur, que j'enfilais par dessus, et, encore dans un dernier carton, je sortis un débardeur en dentelle noir, me demandant finalement combien de vêtements j'avais réellement dans ma garde robe, et si j'allais pouvoir tout rentrer dans ma nouvelle armoire. Je pris ma perruque préférée, la rose, pour rendre la tenue un peu moins classique, et déposait sur mes poignets de nombreux bracelers, et autours de mon cou quelques colliers.

Une fois ma veste en cuir noire et violette et mes Dr. Martens noires et brillantes enfilées, je sortis de ma petite maison pour aller faire quelques courses. Je n'avais rien à manger dans mon frigidaire ainsi que dans mes placards, et ne voulant pas mourir de faim dans les prochains jours, je devais vite faire le plein ! Malheureusement, je mis un temps fou à trouver où était le supermarché, cette ville étant bien plus grande que ce que je m'étais imaginé, et j'avais en fait bien du mal à lire toutes ses enseignes coréenne. La ville était si différente de mon Tokyo natal ! C'était bien plus calme, et il y avait bien moins de gens aussi originaux que moi. Je me faisais regardé de travers, mais je continuais à marcher la tête haute. Je venais de rentrer chez moi, mes courses faites, et une idée me vint. Je me perdais dans les rues, et je ne connaissais qu'une seule personne à Ulsan, capable de m'aider. Hyun Ki ! Je dégainais mon portable et composais avec une dextérité qui m'était propre le numéro avant de sourire en entendant sa voix. Je lui parlais rapidement de mon arrivée ici, et l'informa que j'aimerais beaucoup en savoir plus sur cette ville. Je lui donnai mon adresse, l'invitant à venir me chercher à mon domicile, et je raccrochais, toute heureuse.

Je venais de finir de ranger ma cuisine lorsque l'on sonna à la porte. Un jeune homme apparu à l'encadrement, se mettant à me fixer étrangement. Qu'est ce qu'il avait bon sang ? Qu'il ferme la bouche, sinon il va finir par gober les mouches ! Je soupirais avec exaspération, ne faisant même plus attention à lui.
« Seo Ra…? »
Ma tête se releva à l'entente de cette voix hésitante. J'acquiesçai, oui, c'était moi, puis, une seconde après avoir croisé son regard je le reconnu. C'était Hyun Ki ! Je lui sautais au cou pour lui offrir un câlin dont il n'aurait jamais soupsonné la puissance. J'étais tellement heureuse de le voir en vrai ! On avait parlé pendant tellement longtemps sans jamais avoir pu avoir un seul contact physique que je souhaitais rattrapé tout le temps perdu ! Je m'éloignais de lui, toujours un grand sourire au lèvres. J'avais été quelque peu surprise par son physique. Certes, je l'avais déjà vu à travers une webcam, mais c'était surtout le visage, là, je voyais son corps en entier. Et, surprenament, il était... Sexy. Ouais, c'était ça le mot ! Le jeune homme un peu geek que je connaissais avait un corps de dieu !
« Désolée Seo…je ne m’attendais juste pas à tout ça. Tu es…très…humm, originale. C’est…joli. »
Je souris au compliment, le remerciant en lui disant que lui aussi, était assez séduisant. Elle espérait ne pas le vexer en ayant auparavent pensé qu'il serait en surcharge pondérale, mais, c'était l'idée générale qu'elle avait d'un mec qui passait autant de temps à lui parler derrière un ordinateur.
« Tu es…tu es prête pour une petite visite guidée? »
Je lui répondis une nouvelle fois par l'affirmative, et le poussais en direction de l'extérieur où nous pourrions commencer à marcher. Il parlait beaucoup, et j'avais déjà du mal à suivre toutes ses questions. Je lui répondit tout d'abord que j'allais très bien, même si j'étais un peu fatiguée, lui retournant ensuite la question, curieuse de savoir. Par contre, lorsqu'il me posa la question sur mes besoins d’aménagement et de muscles, je ne pu m'empêcher de le charrier :
« J'aurai certes besoin d'hommes forts pour déplacer mes meubles ! Si tu pouvais m'en trouver un tu serais un chou ! »
Mon ton laissait clairement savoir que ce n'était pas à prendre au premier degré, et je lui fis un grand sourire en lui pinçant un peu la joue parce qu'il commençait à se vexer. Nous commençâmes a marcher, les passants autours de nous nous regardant d'une façon étrange, enfin, me regardant d'une façon étrange, mais je ne prêtais jamais attention à eux, trop omnibulée par mon ami enfin rencontré.
« La vie à Ulsan est bien compliquée ! Je peine encore à lire tout les panneaux, je serais presque à dire que le japonais me manque pour ça ! Les gens parlent bien trop vite, j'ai du mal à suivre parfois ! L'autre jour, j'étais dans un restaurant, et la serveuse m'avait parlé à une telle vitesse que j'ai du lui demandé de répéter plus lentement ! Elle a du me prendre pour une folle la pauvre ! Et les menus étaient écris version caligraphiée, je n'ai presque pas réussis a déchiffrer »
Je continuais de monologuer, ayant toujours des tas de choses à dire, puis, une fois que je remarquais que mes paroles s'épuisaient, je lui posais la question de comment se passait sa vie ici, et s'il avait beaucoup d'amis ! Je voulais tous les connaître, ou du moins, les apercevoir et connaître leur nom. Nous arrivâmes bien vite dans le centre ville qu'il me fit visiter, me montrant les différents restaurants, cafés remplis de pâtisseries, ce à quoi je rajoutais que je n'aimais pas ça, les magasins de vêtements, de musiques, d'art qui me seront bien utiles, les cinémas, il m'indiqua aussi où se trouvait l'hôpital, au cas où, bref, la base de ce qui pourrait me servir ici. On passait un bon moment tout les deux ! Et le voir en vrai à mes côtés m'impressionnait quand même. Il était bien plus grand que moi, et je n'atteignais même pas ses épaules.
« Et à Ulsan, c'est quoi ton endroit préféré ? »
Elle avait envie de connaître un peu mieux les goûts de son ami, et peut être qu'elle en apprendrais plus en sachant l'endroit qu'il préférait ici !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




What a shock! What a girl! Empty
MessageSujet: Re: What a shock! What a girl!   What a shock! What a girl! EmptyLun 12 Déc - 0:11

Je fus poussé à l’extérieur par Seo Ra qui barra ensuite son chez-elle. Nous nous mirent ensuite en route. Puis je la brusquai un peu avec mes mille et une questions. J’avais envie d’avoir de ces nouvelles, savoir ce qui arrivait. Nous nous voyons pour la première fois face à face, mais c’était comme si c’était la Xième fois en fait. Elle fit ensuite une petite tentative quand elle répondit à ma question sur son déménagement.

    « J'aurai certes besoin d'hommes forts pour déplacer mes meubles ! Si tu pouvais m'en trouver un tu serais un chou ! »


C’était léger comme commentaire, mais elle ne me demandait même pas à moi, elle voulait plutôt que je trouve quelqu’un! Elle me pinça la joue et je fis semblant de la bouder. Les gens commençaient à se mêler plus à nous, signe que nous approchions du centre-ville. Je sentis plusieurs regards se poser sur nous, mais Seo Ra me mettait tellement à l’aise que je les oubliai bien vite.

    « La vie à Ulsan est bien compliquée ! Je peine encore à lire tous les panneaux, je serais presque à dire que le japonais me manque pour ça ! Les gens parlent bien trop vite, j'ai du mal à suivre parfois ! L'autre jour, j'étais dans un restaurant, et la serveuse m'avait parlé à une telle vitesse que j'ai du lui demandé de répéter plus lentement ! Elle a du me prendre pour une folle la pauvre ! Et les menus étaient écris version calligraphiée, je n'ai presque pas réussis a déchiffrer. »


J’avais l’impression qu’elle avait dit ça en un seul souffle. Je respirai donc un peu pour elle. Je lui expliquai que ce n’était pas grave. Les gens peuvent comprendre et que pour la calligraphie, je pouvais lui donner un coup de main ou trouver un excellent professeur de l’université pour l’aider si elle le voulait bien.

Elle continua de me raconter ses avancements dans Ulsan et je l’écoutais, absorbant tous ses mots. Puis elle me dit vouloir connaître ma vie, mes amis.

    « Ma vie. Bah je suis beaucoup chez moi ou à l’université. Rien de bien extraordinaire. Pour mes amis, on devrait arriver à bien vite faire le tour. »


Je l’avouais, je ne suis pas le gars le plus en demande en ville et je n’avais pas mille et une connaissances. Mes amis, je les compte sur mes mains…mais il me ferait grandement plaisir de lui présenter si elle le désirait. Puis, nous fîmes au centre-ville. Je lui parlai des différents restaurants, de la crèmerie, des magasins (ça intéresse toujours une femme ça). Je lui montrai les trucs d’arts car je savais que ça l’intéresserait, puis les trucs utiles comme l’hôpital, le supermarché, etc. J’avais beaucoup de plaisir. Elle me regarda, d’en bas vu sa grandeur différente de la mienne même avec ses bottes et me demanda…

    « Et à Ulsan, c'est quoi ton endroit préféré ? »


    « Hou la! Toute une question! »


Il y avait tellement d’endroit ici! Lequel pouvait bien être le mien?

    « Il n’y a pas de réponse simple…j’aime beaucoup passé au Café Chokollis vu que ma meilleure amie y travaille, j’adore passer du temps aux arcades du coin. L’université est un endroit où je passe beaucoup de temps, mais je n’apprécie pas tant que ça cet endroit. J’adore le parc. Le grand air ça fait beaucoup de bien, mais non, c’est pas ça non plus. »


Je réfléchis un peu. Seo Ra semblait s’en vouloir de m’avoir poser une telle colle.

    « Tu sais quoi? Je dirais que mon endroit favori à Ulsan c’est tout simplement, chez moi. J’ai tout ce qu’il me faut chez nous. Avec ma sœur, mes jeux, mes consoles, mon confort. Quand je veux être seul, je le suis et sinon, je vais voir les autres endroits que je t’ai énumérer tout à l’heure. Voilà. C’est moi que je préfère être. »


Seo Ra sembla satisfaite de ma réponse. Je faisais plutôt quétaine et morose, mais c’était la vérité. Chez moi, j’étais toujours bien.

    « Toi, ton chez toi te convient-il? Tu n’as pas eu trop de misère à trouver? »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




What a shock! What a girl! Empty
MessageSujet: Re: What a shock! What a girl!   What a shock! What a girl! EmptyJeu 15 Déc - 18:55

J'étais toute excitée de l'avoir enfin rencontrer pour de vrai. Il était bien plus grand que ce que je m'étais imaginé. Certes, son visage je l'avais déjà vu, quelques photos échangées, ainsi que des conversations via webcam, mais... Je ne l'avais jamais vu en entier ! Bon, je n'étais pas très grande non plus, mais là n'était pas la question. Je ne cessais de parler pour éviter tout blanc qui pourrait rendre l'atmosphère quelque peu différente. Je n'avais pas envie qu'il y ait un blanc pesant dans notre conversation alors que nous nous déplaçons tout les deux, alors, après que j'eus finis mes longues tirades, je lui posais à mon tours des questions. La première qui me vint à l'esprit fut celle de ses amis, mais il m'avoua qu'il n'en avait pas énormément. Je ne comprenais pas comment un garçon aussi sympathique ne pouvait pas être apprécié ! Il n'avait pas l'air idiot, ni méchant, plutôt normal d'ailleurs, par rapport à moi, puis il ajouta qu'il se ferait une grande joie de me les présenter. J'eus un grand sourire, très contente qu'il me le propose. Nous étions au centre ville, où il me parlait de tous les différents endroits où j'aurai de quoi manger, et faire du shopping. Il n'y avait pas grand chose de très... à mon style dira-t-on, mais je pensais déjà réussir à trouver un petit magasin perdu au coin d'une ruelle. Puis, il me montra les magasins d'art, ce qui m’intéressa tout de suite bien plus. C'était tellement plus mon domaine que toutes les autres choses qu'il m'avait montrer auparavant, mêmes si elles étaient tout autant utiles ! Puis, curieuse d'en savoir bien plus sur lui et sur sa ville, je lui demandais : « Et à Ulsan, c'est quoi ton endroit préféré ? » Il avait l'air un peu décontenancé par ma question, et je me demandais si je n'allais pas simplement jeté un grand blanc dans notre conversation. Il me répondit enfin, après un court instant. « Il n’y a pas de réponse simple…j’aime beaucoup passé au Café Chokollis vu que ma meilleure amie y travaille, j’adore passer du temps aux arcades du coin. L’université est un endroit où je passe beaucoup de temps, mais je n’apprécie pas tant que ça cet endroit. J’adore le parc. Le grand air ça fait beaucoup de bien, mais non, c’est pas ça non plus. » J'étais un peu gênée de l'avoir fais tellement réfléchir avec ma question qui me paraissait au début très anodine, mais je réfléchissais beaucoup a ses paroles. J'aimerai bien rencontrer sa meilleure amie... J'étais très curieuse de la rencontrer, de voir a quoi elle ressemble et si elle est sympa aussi. J'allais parler pour lui dire que ce n'était pas la peine d'en dire plus avant qu'il ne se remette a parler. « Tu sais quoi? Je dirais que mon endroit favori à Ulsan c’est tout simplement, chez moi. J’ai tout ce qu’il me faut chez nous. Avec ma sœur, mes jeux, mes consoles, mon confort. Quand je veux être seul, je le suis et sinon, je vais voir les autres endroits que je t’ai énumérer tout à l’heure. Voilà. C’est moi que je préfère être. » Ce qu'il avait dit me fit sourire, parce que je trouvais que ça collait vraiment beaucoup a sa personnalité. Grace a tout ce qu'il venait de dire, j'avais déjà des idées de ce que nous pourrions faire une fois la visite de la ville terminée, mais, ne sachant pas où aller, je ne pourrai malheureusement pas lui faire de surprise a propos de ça ! La conversation continua encore sur une banalité, où Hyun Ki me demanda si ma petite maison me convenait, et si je n'avais pas eu de problème a la trouver. Je lui fis un grand sourire avant de dire : « Je n'ai eu aucun problème a trouver ma jolie maison, et elle me convient très bien ! Elle n'est pas trop grande pour que je m'y sente seule, ni trop petite pour que je m'y sente oppressée. J'avoue que ma famille me manque a mes cotés ! Alors ça fait du bien de voir un visage plus familier ! » Je lui fis un sourire doux pour le remercier de passer du temps avec moi, avant de continuer a marcher. Les gens me regardaient toujours bizarrement, et cela commençait vraiment a m'exaspérer. Je soupirai longuement avant de demander à Hyun Ki : « J'irai bien boire quelque chose... Tu m'avais parlé d'un café avant, non ? Le chokilos c'est ça ? Ah.. Non le chokollis ? On pourrait y aller ? J'ai très envie de voir a quoi ressemble cet endroit que tu aimes tant ! » mais aussi voir cette meilleure amie ! Mais ça, je ne le lui avais pas dis, car je n'avais pas trop envie de paraitre indiscrète. Nous marchâmes donc en direction de ce fameux café, avec l'approbation mitigée du jeune blond. Une fois sur place, je réalisais qu'il y avait beaucoup de jeune femme, qu'il y avait beaucoup, beaucoup de monde, mais aussi beaucoup, beaucoup, beaucoup trop d'écriture. Je me penchai un peu vers mon ami pour lui souffler discrètement a l'oreille : « Désolée, mais il va falloir que tu m'aides a lire ... » Je lui fis un petit sourire désolé, et il me fit un signe comme quoi ce n'était pas grave. Apres pas mal de discussion sur ce que j'allais prendre, et une longue explication sur le fait que je n'aimais pas beaucoup les aliments sucrés, nous nous retrouvâmes assis a une table, moi face à un thé au citron. Je continuais de fixer les serveuses, caissières et autres jeunes femmes, en quête de cette fameuse meilleure amie, mais, ne pas trouver me frustrait ! Je me penchais au dessus de la table, avant de lui demander « Aller... Dis moi ! C'est laquelle ta meilleure amie ? » Il me montra une jeune brune très jolie, même magnifique derrière un comptoir, et je mis à la fixer. Elle avait l'air plutôt gentille ! Je bus une gorgée de mon thé, puis une autre, et encore une autre, pour finir par vider ma tasse. Hyun Ki lui aussi avait finit ce qu'il avait pris, alors je pris l'initiative une nouvelle fois de notre prochaine activité. « Bon, nous avons vu un de tes endroits préférés, je te propose de me laisser voir les autres, mais... Sautons en quelques uns ! Allons chez toi ! »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




What a shock! What a girl! Empty
MessageSujet: Re: What a shock! What a girl!   What a shock! What a girl! EmptyMar 17 Jan - 21:57

Ma réponse lui plut, car elle sourit. Nous continuâmes notre promenade et elle entreprit de me répondre sur le sujet de sa jolie petite maison. Même si je n’avais aucune idée de ce style vestimentaire, par rapport à sa personnalité, je savais que son lui collait bien. Elle m’assura mes pensées.

    « Je n'ai eu aucun problème à trouver ma jolie maison, et elle me convient très bien ! Elle n'est pas trop grande pour que je m'y sente seule, ni trop petite pour que je m'y sente oppressée. »


Elle compléta en parlant que sa famille lui manquait et qu’elle était donc contente de voir quelqu’un qu’elle connaissait tel que moi. Elle me sourit avec gratitude et je lui rendis ce magnifique sourire car il me faisait immensément plaisir d’être ici à ses côtés. Elle se remit en route, mais s’arrêta à nouveau.

    « J'irais bien boire quelque chose... Tu m'avais parlé d'un café avant, non ? Le chokilos c'est ça ? Ah.. Non le chokollis ? On pourrait y aller ? J'ai très envie de voir a quoi ressemble cet endroit que tu aimes tant ! »


Elle avait soif. J’acquiesçai d’un signe de tête. Ma gorge aussi se desséchait par ce beau temps et il nous fallait un rafraîchissement! Puis elle se trompa sur le nom du café, mais son coréen était très bon. Quand elle prononça le nom de mon café préféré j’acquiesçai de la tête et y mit plus de vigueur après sa demande d’aller y faire un tour. Elle semblait enthousiaste et sa joie de vivre était contagieuse.

Je lui fit donc signe de la direction et nous nous mîmes à marcher. Ce n’était vraiment pas très loin et nous y fûmes rapidement. Seo Ra semblait mitigée devant l’endroit. Je la rassurai en lui poussant la porte.
La clientèle était extraordinairement composée que de femme en ce bel après-midi et je trouvai la chose amusante. Une fois près du comptoir, je vis les yeux de Seo s’agrandir. Elle se pencha tranquillement et me souffla qu’elle n’y comprenait pas grand chose. Je ris légèrement et lui fis signe que ça me faisait plaisir de l’aider, ce qui eut pour effet de dissipée son regard désolé. Il n’avait pas de quoi être désolé. Je comprenais qu’elle n’avait pas pris le temps d’apprendre par cœur le coréen en long et en large avant d’arriver. Je lui énumérai donc les plus grandes spécialités de la place et quelques autres coups de cœur personnels. Elle m’avoua donc qu’elle n’était pas une grande fan du sucre et nous trouvâmes un fort compromis.
Je commandai donc et nous allâmes nous asseoir avec nos consommations. Elle avait finalement choisi un thé au citron et moi j’ai pris mon éternel café aromatisé au caramel. Une touche de sucrer qui me convient à n’importe quelle occasion. Seo Ra observait beaucoup. Elle semblait réellement aimer la place et j’appréciais de lui avoir fait découvrir. Elle se pencha tranquillement vers moi et me questionna.

    « Aller... Dis moi ! C'est laquelle ta meilleure amie ? »


Je souris. Je me penchai vers elle et pointai Hyun Ae par-dessus son épaule. Elle était un comptoir et décorais des petis gâteaux comme elle aimait le faire. Et elle est si douée pour le faire, ai-je pensé. Je la regardai et Seo Ra m’avoua trouver qu’elle avait l’air gentille.

    « C’est une amie formidable. Et une déesse de la pâtisserie. »


Elle sembla aimer se point, malgré le fait qu’elle n’était pas vraiment une bébitte à sucre. Je finis mon café. J’avais pris un format pas trop gros et je le finissai donc plutôt rapidement et comme je posai ma tasse, Seo Ra vidais la sienne. Elle prit ensuite l’initiative de la suite des choses.

    « Bon, nous avons vu un de tes endroits préférés, je te propose de me laisser voir les autres, mais... Sautons en quelques uns ! Allons chez toi ! »


Elle voulait voir ce que j’aimais en ville? Je ne pensais pas avoir été aussi vendeur. Ce qui me laissa le plus béant, c’est le fait qu’elle voulait que l’on aille chez moi. Je me suis senti rougir. J’ai ris nerveusement.

    « Hemm ouais…d’accord. »


Elle sembla mal à l’aise et s’excusa.

    « Non Seo Ra, non. Je…ça me fait plaisir, j’ai juste…la surprise. Je ne pensais pas qu’une dame rentrerait chez moi aujourd’hui…bah autre que ma sœur et puis bien…ça me rend un peu nerveux parce que c’est pas très propre et…bref. » Je fis une brève pause. « On doit se rendre à l’arrêt d’autobus. »


Je l’admis à moi-même. J’étais nerveux qu’elle vienne chez moi aussi vite avec aucun temps pour tenter d’y mettre de l’ordre. Ok. Je l’avoue, avec Soon Mi, ça été pas mal aussi vite, mais je lui avais beaucoup plus parler et…et…je n’avais pas d’excuse. Je ne savais juste pas trop comment elle allait réagir, ni ce que l’on allait bien pouvoir faire une fois chez moi. J’avais plusieurs ordinateurs, mais geeker ne me semblait pas la plus belle activité à faire chez moi. On pourrait toujours ouvrir les fenêtres et respirer. Je me trouvais ridicule. Il n’y avait rien de palpitant chez moi. De plus, ce n’était pas très propre. Ce détail m’obsédait. Totalement. Mais quoi faire d’autre? Elle avait décider et je ne sais pas pourquoi, mais je n’arrivais pas à contrer sa décision et je ne pus reculer quand nous pénétrèrent dans l’autobus de ville.

Seo Ra sembla me regarder étrangement, elle devait avoir remarquer mon air absent et songeur. Cette hypothèse fut concrétisée quand elle me demanda si tout allait bien. Je me mordillai la lèvre et la regardai tout en m’asseyant au fond du bus.

    « Honnêtement, je suis moyennement à l’aise. Ce n’est pas très propre chez moi et puis…bah…c’est ça. Ça me gêne. »


Je me sentis rougir, mais je me trouvai stupide. J’étais pire qu’un enfant. Je ne voulais pas que quelqu’un entre avec l’état dans lequel j’avais laissé mon appartement et je me surpris à m’imaginer avec une baguette magique ou un sortilège qui nettoierait tout pendant le trajet. P-A-T-H-É-T-I-Q-U-E. C’est ce que j’étais, tout simplement. Je souris néanmoins à Seo Ra et elle me rassura. Ses paroles douces et enveloppantes eurent vraiment l’effet de me rassurer et je me détendis. Je devais me ressaisir.

    « Et si on jouait à un jeu? »


Cela pouvait paraître enfantin et stupide. Ça me satisferait.

    « Tu pourrais attendre dehors. J’entrerais et ramasserais le plus apparent pour ne pas TE et ME gêner, puis on ferait comme si on ne s’était pas encore vu, pour rire, jusqu’à…ben, jusqu’à ce que l’on décroche…? »


Je la regardai songeur, attendant de voir si elle trouvait cela trop stupide ou non. Bien sûr, cela ne la dérangeait pas vraiment de voir un petit bordel puisqu’elle-même commençait à s’installer chez elle, mais je ne suis pas entrer non plus…Je voulais mettre mes chances de premières impressions de mon côté. Je n’avais pas envie que Seo me tourne le dos comme Jay l’a fait par exemple. C’était à cause de Nich cette violation d’amitié et Seo Ra ne devait pas connaître le siii fameux Nichkhun, mais là n’était pas la question. J’attendai donc sa réponse comme on se rapprochait plus de mon quartier et de notre arrêt.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




What a shock! What a girl! Empty
MessageSujet: Re: What a shock! What a girl!   What a shock! What a girl! EmptyDim 29 Jan - 16:35

Les bonnes manières, ça n'a jamais vraiment été mon truck. Les choses qui se font, la politesse, et tout le tralala, ce n'est pas quelque chose à laquelle j'ai vraiment prêté le plus attention. J'ai le plus souvent, fais ce qu'il me plaisait, lorsque ça me chantait. Certes, j'avais de nombreux problème - et je ne vois pas pourquoi j'en parle au passé, puisque j'en ai toujours - mais j'ai toujours été assez débrouillarde pour m'en dépêtrer. Apparemment, demander à quelqu'un d'aller chez lui, ça ne se faisait pas. Pourtant, il n'y avait aucun sous-entendu dans ma demande. Il avait dit que c'était une de ses places préférées, alors je voulais voir son appartement ! Nous étions allés a son café préféré, et j'ai pu y apercevoir sa meilleure amie, aller chez lui n'était pas quelque chose de catastrophique, enfin, pour ma part. Je vis son adorable visage se teinter de rouge, avant qu'il ne rit de façon assez nerveuse. Perturbée de l'avoir autant gêné, je m'excusais, lui disant alors qu'il n'avait pas besoin s'il n'avait pas envie, et que nous trouverions bien une autre activité ! Néanmoins, il répondit : « Non Seo Ra, non. Je…ça me fait plaisir, j’ai juste…la surprise. Je ne pensais pas qu’une dame rentrerait chez moi aujourd’hui…bah autre que ma sœur et puis bien…ça me rend un peu nerveux parce que c’est pas très propre et…bref. On doit se rendre à l’arrêt d’autobus. » La raison de sa gêne me fit alors sourire. Ce n'était pas du tout grave ! J'avais vécu avec 3 hommes, dont 2 adolescents durant de longues années, j'avais donc, j'étais sûre, vu bien des horreurs, et l'appartement de Hyun Ki ne devait pas être dans un état pittoresque non plus ! Nous sortîmes du café, et commencions a marcher vers un arrêt de bus. J'essayais de le détendre un peu en lui racontant tout et n'importe quoi, sa nervosité m'atteignant presque alors qu'il n'y en avait aucune raison. Nous nous assîmes au fond du bus, et il se remit à parler. « Honnêtement, je suis moyennement à l’aise. Ce n’est pas très propre chez moi et puis…bah…c’est ça. Ça me gêne. » Mais... était-il une fille à être autant maniaque ? Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire face à cette remarque, tout les gens présents dans le bus se retournant pour me fixer. Je ne leur prêta aucune attention, avant d'essayer de me calmer pour rassurer un peu ce pauvre Hyun Ki. « Te torture pas, je suis sûr que ce n'est pas aussi horrible que tu le prétends ! Et puis, j'ai vécu avec des hommes, et pas les plus propres je te l'assure, j'en ai vu des vertes et des pas mures, ne t'inquiète donc pas ! » Je continuais a le rassurer, en ajoutant que s'il vivait avec une fille, sa soeur, elle devait forcément l'obliger à ranger le minimum vital, et le minimum vital pour une fille dite normale était presque quelque chose d'impeccable. J'ajoutais encore, sur le ton de la confession, que ma maison était dans un état catastrophique du a mon déménagement, et que je n'avais même pas encore défait les cartons tellement j'avais la flemme. Ma maison ne ressemblait donc à rien, mais ce n'était pas ça qui me dérangeait le plus, au moins, on voyait qu'elle était vivante ! - ou habitée par un clodo -. Lorsque je n'eus plus aucune idée de comment le rassurer, il se remit à parler, me demandant alors : « Et si on jouait à un jeu? » Un jeu ? Quel genre de jeu ? Curieuse, je lui demandait plus de précision. « Tu pourrais attendre dehors. J’entrerais et ramasserais le plus apparent pour ne pas TE et ME gêner, puis on ferait comme si on ne s’était pas encore vu, pour rire, jusqu’à…ben, jusqu’à ce que l’on décroche…? » J'éclatais de rire une nouvelle fois ! Qu'il était mignon et adorable ! Je lui souriais gentiment après avoir calmé mon fou rire, et je le fixais doucement, acquiescent a sa proposition de jeu. Nous sortîmes du bus lorsqu'il m'indiqua que nous étions enfin arrivé à son arrêt. Nous arrivâmes en bas de son immeuble, il était sur le point de rentrer avant que je ne lui demande : « On fonctionne comment ? J'attends là, et tu montes tout ranger, ou j'attend devant la porte ? » Il me répondit alors qu'attendre devant la porte de son appartement serait plus logique, ce que je lui concédais, puisque je ne savais pas où il habitait exactement. Je le suivis donc au travers des étages, jusqu'à arriver devant sa porte. A ce moment là, je ne pu m'empêcher de lui sourire, amusée, et je me décalais pour le laisser passer, tout en me tournant pour ne pas pouvoir voir l'intérieur de son appartement. « Corsons le jeu ! Je te donne exactement... Trois minutes trente pour tout ranger ! Tu relèves le défi ? » Il sembla hésiter quelques instants, avant d'accepter le défi. Mais en même temps, il ne risquait pas grand chose ! c'était lui qui avait le contrôle de la porte, s'il la fermait, même après les trois minutes trente, je ne pourrait pas rentrer ! Il ouvrit la porte, rentra, et je mis en route le chronomètre. Je m'ennuyais... beaucoup, toute seule dans le couloir. J'espérais que personne ne sortirais pour une quelconque raison, et ne me voit poireauter devant l'appartement d'un garçon. Le temps tournait sur mon compteur, et je commençais, malgré le fait qu'il ne s'était écoulé qu'une minute, a perdre patience. J'attendais en tapant du pied que 00:00 soit affiché sur l'écran de mon téléphone portable, et quand la sonnerie résonna dans le couloir vide, je sautais presque d'excitation. Je le rangeais dans ma poche, et me tournais vers la porte. Je toquais une première fois, mais aucune réponse ne vint. Une deuxième, puis une troisième, puis je me résignait au fait qu'il n'avait pas battu son défi. Essoufflé, il vint m'ouvrir. Je lui fis un petit sourire vainqueur, lui signifiant que j'avais gagné le pari que j'avais moi même instauré, avant de pénétrer dans son appartement. « Je ne sais pas comment c'était avant, mais tu as fais un bon travail ! » Je lui souris gentiment, le taquinant un peu, avant de m'avancer dans son appartement. Ne voulant pas le gêner une nouvelle fois, je ne pris aucune initiative, restant simplement debout a me balancer d'avant en arrière en soulevant les talons. Je me tournais vers lui, tout sourire, essayant de l'amadouer : « Qu'est ce qu'on pourrait faire ? » J'essayais de prendre mon ton le plus adorable, parce que c'est moi qui lui avait demandé de venir ici, alors que je n'avais aucune idée de ce que nous pourrions y faire.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





What a shock! What a girl! Empty
MessageSujet: Re: What a shock! What a girl!   What a shock! What a girl! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What a shock! What a girl!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FINISH]The shock of the Titans -Naara Hatori-
» Shut up girl !!! [Bae Hye Mi]
» Just Let Me Sleep Girl ! [PV Hye Sun ♥]
» Can I Have a date with you, sweet girl ? {Hyun Ae}
» So, I'm back in town, pretty girl [Sarah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-