AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Just Let Me Sleep Girl ! [PV Hye Sun ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Just Let Me Sleep Girl ! [PV Hye Sun ♥] Empty
MessageSujet: Just Let Me Sleep Girl ! [PV Hye Sun ♥]   Just Let Me Sleep Girl ! [PV Hye Sun ♥] EmptyLun 5 Nov - 16:03


Sunny'Chérie & Daedae


Bienvenue à tous dans ce nouveau numéro des "Mémoires de Yun Dae Sun" ! On applaudit bien fort ce connard très beau jeune homme qui sera donc avec nous durant toute le durée du programme. J'me présente par la même occasion, je suis *Biip* et je suis un très grand ami de Daedae que je considère comme un vrai p'tit con ! mon petit frère. (a)

••••••••••••••••••••••••
« We're gonna get you wet We're gonna make you sweat A night you won't forget Are you ready for... Champagne showers ! Champagne showers ! ♫ » Ces paroles avaient résonné et résonnaient encore dans ta p'tite blonde. Tu avais entendu cette chanson encore et encore, jusqu'à en être dégoûté. Et tout ça parce que la veille, un abruti avait corrompu le « DJ » pour qu'il ne passe que cette chanson là ! En elle-même, elle était super pour faire la fête, se déhancher et tout le tralala. Mais quand on l'a entendu exactement trente-sept fois d'affilé, ça commence à être saoulant, hein Daedae. M'enfin bref, ça t'avait vachement mis en rogne cette histoire. 'Sûrement pour ça qu'après avoir insulté le gars de toutes les façons possible et dans toutes les langues que ta cervelle d'endive pouvait retenir, c'est à dire le coréen et l'anglais, -tu parles d'une sh*t !- t'avais décidé de rentrer chez toi. Et même pas saoul pour une fois. C'est ta Sunny'Chérie qui allait être contente. Ah oui, pour tous ceux qui n'auraient pas la chance -la malchance plutôt ouais !- de connaître cette horrible merveilleuse jeune femme qu'était Hye Sun, petit topo. Cette blondinette était la meilleure et la plus ancienne amie de notre abruti national. Ouais j'parle bien de toi Dae Sun ! Endive périmée ! … Erm, bref. Je reprends. C'était donc ta best of the best et dans son immense générosité elle t'avait même accueillie chez elle. Certaines personnes dont moi diraient plutôt qu'étant une trouillarde intersidérale, elle avait besoin d'une sorte de doudou humain, mais ce n'est pas le sujet. Une fois rentré chez toi quelle ne fut pas ta surprise lorsqu'à peine quelques secondes après avoir poussé la porte, un coussin vint s'écraser sur ton visage. Suivit bien évidemment d'une Hye Sun enragée très en colère car tu ne l'avais même pas prévenue que tu sortais. Au final vous vous étiez retrouvés à vous disputez, puis dix minutes plus tard à vous faire des câlins, pour finalement finir la soirée devant un bon film d'horreur. Comme tu t'en doutes cette tapette très sensible Sunny détestait ça et ne se privait pas pour te coller comme de la glu dès qu'tu voulais bouger du canapé. Il lui arrivait même d'enfoncer ces longs ongles crochus dans ta peau. C'sadique c'te nana, je l'ai toujours dis ! Mais passons. Suite à ça vous vous étiez endormis, du moins toi t'avais trouvé le sommeil. L'autre angoissée d'la life devait sûrement se faire des films de malade comme d'habitude et- … Comment ça j'ai pas le droit de la traiter de malade ? C'est qui qui raconte l'histoire hein ? Non c'est pas toi alors tu la boucles, capiche ? Comment ça si j'continue c'est ma bouche que tu vas boucler ? Bah viens je t'attends, j'te rappelle que c'pas moi qui me suis pris pour la réincarnation de Pikachu ! Non mais regarde-moi tes cheveux ! Et puis- Zzzzz... Veuillez nous excusez, nous rencontrons actuellement un problème interne très … Daae Suuuun ! J'vais t’étriper !  … anodin, oui c'est ça un problème anodin. Nous vous demandons donc de bien vouloir patienter le temps que l'on remédie à ce problème.


Erm erm, chers auditeurs. Excusez-moi pour ce léger imprévu mais je dois ici-même gérer une certaine personne qui ne sait pas absolument pas gérer sa colère. Et je ne vise personne. Pour en revenir au sujet principal, toi, oui toi Dae Sun, dormais profondément. Bah oui, t'avais toujours adoré dormir et tu ne supportais même pas d'imaginer une seule seconde l'instant où tu devrais bouger ton gros cul du lit. En attendant ce moment fatidique, et aussi très chiant pour monsieur, tu profitais de tes derniers instants dans le doux pays des rêves. Instants que tu passais au passage à même le sol, enroulé par une grande couette. Tss toujours aussi paumé celui-là, le gars pionce par terre... Malheureusement ton paisible sommeil interrompu par ton gentil BlackBerry. « Champagne showers ! Champagne showers !  ♫» Et ouais, encore cette chanson. Tout ça pour bien mais vraiment bieeen t'emmerder, cool non ? Moi j'dis ça, j'dis rien hein. En tout cas j'suis bien content de pas avoir été là à cet instant parce que, bien évidemment, t'as sûrement dû nous piquer une de tes colères habituelles. « what the FUUUCK ! QU'EST-CE QU'IL A ENCORE CE P*TAIN D'REVEIL !?!  » hurla-tu d'un coup en te jetant tel un animal sur ton portable. C'bien ce que je disais, incapable de gérer sa colère. Heureusement pour les oreilles de tous et chacun, tu t'étais rapidement rendormi après avoir faire taire ton engin.
© fiche créée par ell



Dernière édition par Yun Dae Sun le Mar 6 Nov - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Just Let Me Sleep Girl ! [PV Hye Sun ♥] Empty
MessageSujet: Re: Just Let Me Sleep Girl ! [PV Hye Sun ♥]   Just Let Me Sleep Girl ! [PV Hye Sun ♥] EmptyLun 5 Nov - 19:11

« Aaaaah son papa la p*te p*tain de bordel de m*rde de raclure de bidet je te retrouve je te déglingue je te brûle et je te sodomise avec une râpe à fromage »

Fin, raffiné, distingué, tout Hye Sun quoi. Qui a dit que les petites filles de riches sont bien éduquées afin d'être adorables et polies ? Ou peut-être bien que les petites filles normalement constituées le sont, ce qui expliquerait pourquoi Hye Sun était si poétique à ce moment précis. Bref, je suis certaine que vous mourrez d'envie de savoir pourquoi elle s'excite comme ça, hm ? En réalité, tous ces petits mots d'amour étaient destinés à son portable, bien trop souvent témoin de ces excès d'amour à son égard. En même temps, il arrêterait de se cacher s'il en avait marre ! Toujours à disparaître quand elle en avait besoin ce portable maso ! Elle venait de retourner l'appartement, avait même cherché dans les tonnes de vestes qu'elle avait -et qui étaient souvent les responsables du kidnapping-, derrière les toilettes (& dedans, sait-on jamais), sous les coussins du canapé, derrière la télévision, dans la baignoire, dans l'imprimante, sous le tapis, entre deux paquets de pâtes, derrière les tableaux...Bref, partout. Épuisée, elle s'était laissé tomber sur le canapé en mode larve, dégoutée d'la vie quoi. Du chocolat. Il lui fallait du chocolat, tout de suite, maintenant. Hye Sun se leva donc pour aller en chercher, & quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle ouvrit la porte du frigo pour y trouver le fameux portable, posé la comme une fleur entre des danettes (hommage à Daedae, si tu m'entends ! #pan#) et un paquet de surimi. YEEEEES ! VICTOIREEEEE ! Inutile de vous préciser à quel point elle se sentait puissante à ce moment précis. Bon, entre nous elle ne devrait pas être fière, parce qu’elle avait passé quand même des heures à tout retourner en oubliant le frigo, et en plus.. Dans le frigo ? Mais WTF ? Depuis quand on laisse son portable au frais ?! Bref, pour son bien –et surtout pour sa réputation-, cette petite mésaventure restera entre nous, c’est clair ? Bon, revenons à cette victoire. Hye Sun en oublia son envie de chocolat et sauta sur ce fameux portable –quel petit veinard celui-là dis donc- pour appeler harceler son p’tit Dae Sun, qui n’était toujours pas rentré et n’avait pas prévenu de ce qu’il faisait. Pas de réponse. Il fallait donc mettre en place un plan d’attaque. Armée de son coussin préféré, elle attendit patiemment qu’il rentre, occupant le temps en regardant les Totally Spies. Il eut ainsi la joie d’être accueilli par un oreiller en pleine face, et une Sunny hystérique qui voulait juste l’étriper, le brûler, le couper en rondelle, en faire des sushis et le vendre à un anthropophage. Bref, elle était contente de le revoir quoi.

Pour la suite, c’était comme d’hab’ : dispute, câlins, soirée télé tous les deux. Mais ce soir, c’était à Dae Sun de décider quoi regarder. Et forcément, il fallait qu’il choisisse un film d’horreur. Hye Sun avait donc passé la soirée à flipper, à devenir complètement parano et à suivre son meilleur ami partout dès qu’il bougeait. Donc forcément, elle l’avait même suivit dans son lit. Elle n’avait juste pas prévue qu’il s’endormirait si vite, alors qu’elle avait encore les yeux grands ouverts, collée contre lui à étudier chaque bruit louche qu’il y avait, et en lui demandant de se réveiller. Chose, vous l’aurez deviné, qu’il ne fit pas. Hye Sun passa comme ça une nuit horrible, à s’assoupir quelques minutes pour être réveillé par un mini-cauchemar, se voyant tuée de toutes les façons possibles et imaginables. Elle eut même à se réveiller lorsqu’elle sentit qu’elle était glacée, l’autre débile ayant piqué toute la couverture. Elle du affronter la nuit & les dangers de l’appartement pour s’aventurer seule jusqu’à sa chambre, prendre SA couverture, et retourner avec Dae Sun. Elle dû enfin réussir à s’endormir pour de vrai, mais comme d'habitude son cher coloc avait l'art de détruire tout ce qui est beau…« what the FUUUCK ! QU'EST-CE QU'IL A ENCORE CE P*TAIN D'REVEIL !?! » & une Hye Sun qui manque l’arrêt cardiaque, une ! La, c’était plus possible. Il venait de signer son arrêt de mort. Elle n’avait pas pu dormi à cause de lui, avait fait des cauchemars horribles, et ENFIN au moment ou elle dormait tranquillement, il devait la réveiller si brutalement. C’en est fini pour toi, petit Dae Sun ! La jeune femme alla dans sa chambre, prit son arme secrète, se rendit dans la salle de bain afin de se préparer (peinture de guerre même ! –sors-), et revint tranquillement dans la chambre de son cher meilleur ami, qui dormait paisiblement sur le sol. Pour commencer : une photo, ça c’était pas négociable (elle aimait avoir toutes sortes de dossiers sur lui –bien qu’il ne le savait pas encore-, car elle savait que ça pourrait lui servir un jour). Hye Sun s’approcha alors de lui, le regarda deux secondes dormir comme un bébé afin de savourer encore plus sa vengeance, et eut un magnifique sourire en pointant son arme vers lui et se mettant à hurler comme une grosse dingue:

« TIREEEEEEEEEEEEEEEEEZ ! »

Elle tira alors sur Dae Sun avec son super pistolet à eau dernière génération et fraîchement rempli, le réveillant grâce à la température de l’eau et à tous les cris qui l'accompagnait, en faisant des bruits de tirs et des commentaires comme dans les jeux de guerre. Elle s'amusait comme une dingue, fière d'avoir acheté ce truc de gamin qu'elle avait réservé pendant longtemps à Daedae et qu'elle avait -enfin- l'occasion d'utiliser. Hye Sun était bien certaine d'une chose: il allait regretter de lui avoir fait regarder ce film d'horreur !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Just Let Me Sleep Girl ! [PV Hye Sun ♥] Empty
MessageSujet: Re: Just Let Me Sleep Girl ! [PV Hye Sun ♥]   Just Let Me Sleep Girl ! [PV Hye Sun ♥] EmptyMar 6 Nov - 11:00


Sunny'Chérie & Daedae


... Je me permets d'interrompre votre lecture pour vous faire part de la dernière réclamation de notre emmerdeur invité préféré Dae Sun, nous ne pouvons plus parler de lui à la deuxième personne. Ce dernier se sentant trop offensé par mes propos. Nous nous excusons donc pour le dérangement.

••••••••••••••••••••••••
R.I.P à toi gentil portable qui n'a fait que ton travail de réveil. Nous espérons tous que tu gères toujours autant au paradis et que Jésus se réveille tous les matins avec du Champagne Shower ♫ Mais revenons-en à notre abruti national cher invité Dae Sun. Ça ne la dérangeait pas vraiment d'avoir, une fois de plus, détruit un nouveau portable. Oui car précisons-le bien, quand je dis qu'il a « fait taire son engin », je ne parle pas de la manière à laquelle tout être censé penserait, nooon. Voyez vous même. Ce gars étant une vraie m*rde côté technologie, il passait son temps à s'énerver sur les appareils du genre pour finalement les exploser contre un mur. Quand j'vous dis que ce gars est un idiot... Enfin bref, il avait l'habitude, et son compte en banque -quasiment toujours vide- aussi. C'est lui qui devait assurer ces propres dépenses car sa sorcière meilleure amie ne voulait pas l'entretenir comme un gigolo. En tout cas c'est ce que le blondinet disait, mais la vérité c'était qu'il était juste trop fier et trop « honnête » pour profiter de sa richissime Sunny'Chérie. But it's an another story, right ? En attendant notre endive périmée s'était tranquillement rendormi. Ouais sauf que quelque chose le réveilla... one again. Enfin plutôt quelqu'un. Et nous plaignons tous ce pauvre quelqu'un qui pourrait finir comme l'ancien BlackBerry du jeune homme pour avoir osé le réveiller une deuxième fois. Le blondinet était quelqu'un de très colérique et impulsif, ce qui devait être très agaçant pour n'importe quelle personne vivant avec lui au quotidien. (mais également très drôle quand on sait qu'il se foutait toujours dans des situations incroyables) En tout cas mister Yun fut surpris et également effrayé par une forme liquide non identifiée. Rappelons quand même qu'il ne savait pas nager et que toute substance inconnue était directement considérée comme de l'eau. Or Daedae + Eau = Grand taré blond qui gueule de peur. Je vous laisse donc, chers téléspectateurs, admirez le magnifique affligeant spectacle. « AAAAAAAAAAAH !!!! P*TIN UN TSUNAMI ! SUNNY ! SUNNYYYY Y A UN TSUNAMIIIII !!» gueula-t-il exactement comme... comme Hye Sun la tapette devant un horror movie.

Il saisi alors le coussin sur lequel il dormait et le jeta violemment vers la source de sa frayeur, tout ça les yeux fermés... Oui, ce gars pensait réellement que l'unique façon de survivre à un tsunami était de lui lancer des trucs. Vraiment très con c'petit mais bre- … Quoi encore ?! Listen to me Dae, s'tu veux te battre on réglera ça plus tard, je tiens à mon travail moi ! … Mais oui c'est ça, continue à parler dans le vide, crétin. Erm, erm reprenons chers amis. Notre Daedae lança donc son projectile et quand enfin il capta que si c'était vraiment un tsunami il serait trempé de la tête au pied, -et pas seulement du front à la bouche- il ouvrit doucement les yeux. Oh, un truc jaune à terre... Et là THE choc ! Le tsunami c'était en fait... Hye Sun. Qui aurait cru qu'elle était capable de se transformer hein ? Le pauvre énergumène Dae totalement déboussolé, et à moitié réveillé, tentait de trouver une explication. Et très vite cette envie de trouver une réponse se transforma en un besoin irrépressible de taper dans quelque chose, ou au moins de crier sur quelqu'un. « Sunny... MAIS T'ES COMPLETEMENT MALADE OU QUOI ?!? QU'EST-CE QUI TE PREND DE ME JETER DE L'EAU COMME CA ?!?» hurla-t-il de plus belle.

Son regard auparavant effrayé se changea en un regard noir. Et il fixa avec insistance sa colocaire avec ce regard qui ferait peur à n'importe qui. Enfin il essayait puisque le coussin que la jaune s'était pris quelques minutes avant l'avait un peu assommé. Dans le sens où ça l'avait fait perdre l'équilibre et qu'elle était tombée quoi. Question ! Pourquoi lui faire un regard de tueur si, étant étalée au sol, la seule chose qu'elle pouvait voir était... le sol ? Encore une preuve de ta stupidité Dae ! (oui j'en profite car cet idiot est aux toilettes actuellement) Bref revenons-en à notre histoire. Pour le moment Daedae se fichait un peu -beaucoup- de savoir si sa Sunny'Chérie s'était faite mal ou pas. -chose qui allait vite changer- Le seul truc qui l'intéressait c'était de déverser sa colère sur quelqu'un. Une fois que ceci fut fait et qu'il eu remarqué que sa précieuse coloc' était toujours à terre, il fut pris de... remords. Oui vous avez bien lu. Il se dit qu'il y était peut être allé un peu fort même si elle l'avait cherché. Enfin une réaction normale... Le blondinet s'approcha donc de Hye Sun, lentement -il venait d'émerger du sommeil alors 'fallait pas pousser non plus !- et se mit accroupi, les bras ballants mais pourtant bien posés sur ces genoux. « Eh Hye Sun, ça va ? Toujours d'ce monde j'espère ! … Aich mais quelle chieuse celle-là. » souffla Daedae histoire de ne pas paraître trop "gentil".
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Just Let Me Sleep Girl ! [PV Hye Sun ♥] Empty
MessageSujet: Re: Just Let Me Sleep Girl ! [PV Hye Sun ♥]   Just Let Me Sleep Girl ! [PV Hye Sun ♥] EmptyMar 6 Nov - 17:44

La mission attaque de Daedae endormi fut plus laborieuse que prévue. Bon, le résultat attendu était bien la : un blondinet réveillé en sursaut qui hurle comme un dingue. Hye Sun s’amusait comme une folle, à le tremper encore plus alors qu’il criait l’alerte au tsunami. Par contre, c’était devenu plus compliqué quand il avait attrapé un oreiller pour lui lancer dessus, la déséquilibrant et la faisant tomber comme une vieille patate sur le sol trempé. Bon, okey, c’était peut-être pas aussi réussi qu’elle l’avait espéré. En même temps, quel débile au monde a pour réflexe de lancer un oreiller alors qu’il a un « tsunami » en face de lui ? Mais elle venait de s’attaquer à Dae Sun la, elle aurait dû penser à ce facteur tellement important : il ne réagit JAMAIS comme les gens normalement constitués devraient le faire. Heureusement qu’il était la pour lui rappeler ce détail, maintenant qu’elle avait goûté au sol et ne bougeait plus.

Il fallut le temps à Dae Sun pour –finalement- émerger, mais voilà qu’il s’approchait –enfin- d’elle, histoire de voir s’il l’avait pas totalement mis K.O quoi. Surtout qu’il connaissait sa petite Sunny qui était en sucre, n’avait pas de force et se plaignait toujours d’avoir mal quelque part. Bref, une chochotte quoi. Sauf que quand elle voulait se venger, elle faisait pas les choses à moitié. Elle ne fit qu’un bond pour sauter sur lui qui était accroupi et le renverser en arrière, pour le mettre par terre comme il l’avait fait. Fallait profiter qu’il était long à la détente et qu’elle était bien réveillée. La jeune femme se mit alors assise sur sa victime, trop fière d’elle. Oui bon, d’accord c’était un poids plume mais on a rarement l’occasion de s’asseoir sur les gens, donc elle en profitait avec le p’tit Daedae de son cœur.

« Daedae s’pèce de débile, si y’avait eu un tsunami tu serais mort avant même de t’être réveillé ! Des fois j’me demande vraiment si tu le fais exprès…& de toute façon tu crains rien tant que t’es avec moi, la nature me ferait pas de mal parce qu’il lui a fallu des journées entières pour créer la perfection que je suis. Même un tsunami ferait le détour pour pas me toucher, you see ? Tss franchement, faut tout lui apprendre à celui-là ! »

Genre ! Oui bien sur, on y croit tous ! A peine trop sure d’elle la fille. Hye Sun quoi. Et à entendre toute la poésie qu’elle avait hurlé contre son portable la veille, c’était dur d'imaginer qu’elle puisse incarner la perfection. Bref, faut pas s’attarder sur ses élans d’amour envers elle-même, ça la prends tout l’temps. Bien installée sur son fidèle destrier, elle lui tendit tout de même la main, la mettant près de son visage :

« Mais tu m’as quand même fait mal. J’ai un bobo à la main donc fait moi un bisou magique ! »

C’était ça où elle le boudait jusqu’à ce qu’il lui fasse le bisou qu’elle attendait, et il devait bien être au courant. On change pas ce qui marche, hein. Elle prit alors une voix étrange, qui se voulait ressembler à celle d’un gars viril -mais qui en fait ne faisait pas peur du tout- pour continuer :

« Monsieur Dae Sun, votre magnifique Hye Sun a fait appel à notre équipe de mission commando pour vous faire payer ce que vous avez osé lui faire ! »

Elle déroula alors une liste imaginaire, à fond dans son rôle. Elle se croyait dans Alice aux pays des merveilles, quand la pauvre Alice va avoir la tête coupée pour avoir osé désobéir à la reine. Y’avait pas à dire : Dae Sun faisait une excellente Alice ! Très mignonne cette p’tite blondinette ~

« Elle vous accuse d’être sortit sans la prévenir, de l’avoir forcé à regarder le pire film d’horreur de tous les temps, de l’avoir abandonné en vous endormant alors qu’elle avait peur, d’avoir prit toute la couverture, l’obligeant à affronter les ténèbres de la nuit pour aller chercher la sienne, de l’avoir réveillé en hurlant contre votre portable alors qu’elle venait enfin de s’endormir, et de l’avoir assommé avec un oreiller. Bref, elle a pas dormi et VOUS êtes le responsable ! Je suis désolé, mais vous allez devoir payer. »

Hye Sun tenait sa vocation : elle devait devenir actrice, c’était obligé ! N’importe quoi celle-là, complètement à fond dedans. Et elle savait exactement ce qu’elle allait lui demander comme remboursement pour tout ça.

« Tu as été jugé par le tribunal de Sunny, qui te condamne à passer la journée avec elle, à la chouchouter et à l’accompagner partout où elle voudra, sous peine de mort dans d’atroces souffrances & d’une Sunny qui te boudera A VIE et te privera de câlins & de bisous »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Just Let Me Sleep Girl ! [PV Hye Sun ♥] Empty
MessageSujet: Re: Just Let Me Sleep Girl ! [PV Hye Sun ♥]   Just Let Me Sleep Girl ! [PV Hye Sun ♥] EmptySam 24 Nov - 11:40


Sunny'Chérie & Daedae


Mouhahaha ! Bien fait pour toi banane pourrie Dae Sun ! Hum, comment ? Vous vous demandez pourquoi je me fous one more time de la face de cake de notre cher invité ? Très simple. Monsieur voulant être sympa -pour une fois- en allant voir si sa Sunny d'amour n'était pas tombée dans les pommes, s'était retrouvé écrasé par cette même chose personne. D'accord la demoiselle en question n'était pas plus lourde qu'une plume mais la tête que le blondinet avait fait à ce moment là était tellement hilarante... Une sorte de mélange entre un « Whaaaat the fuck ? » et un « OMG elle va me violer ! » -chose qui au passage n'aurait absolument pas déranger notre pervers national- Bref. Daedae était donc étalé de tout son long sur le parquet avec une Hye Sun assise sur lui comme sur une cuvette de toilettes. Il ne fit pas du tout attention à ce que la demoiselle était en train de déblatérer, étant beaucoup trop occupé à se faire des films à propos de leur position plus que suggestive. Ou en tout cas elle l'était pour un gars ayant un esprit vachement haut perché et mal placé. Oh tiens, une main tendue ! Dae fixa la paluche poilue mimine de sa coloc' pendant quelques secondes avant de faire quelque chose que beaucoup de personnes jugerait vraiment bizarre et écœurante. L'alien blond venait de « suspens suspens » lui lécher la main. … Rien ne vous choque ? Lécher mes amis, L.E.C.H.E.R ! Il lui manquait vraiment une case à celui-là. Vous n'êtes pas d'accord, c'est ça ? Bah attendez de voir ce qu'il avait ensuite ajouté. « Hummm... NUTELLA ! C'est ça hein, c'est bien du nutella non ? T'sais y a d'autres façons de me faire deviner que tu nous as préparé de booonnes tartines. » Abruti... Si vous saviez à quel point ce mec était désespérant. Personnellement, je ne comprends pas pourquoi personne ne l'a jamais emmené voir un psy'. Passons. En plus d'être persuadé que Hye Sun venait de démarrer un jeu, il ne pu s'empêcher de faire une de ces remarques extrêmement narcissique. « Au fait Sunny'chérie, j'sais bien que tu fantasmes sur mon corps d’Apollon toutes les nuits mais si t'as envie d'y toucher tu n'as cas me le dire. Quoi ? Que dis-tu ? Ah oui je vois, tu es trop timide pour ça n'est-ce pas ? Au pire j'veux bien t'offrir un de mes caleçons pour ton anniv' … » Et le revoilà partit dans un de ces looongs monologues sur lui, lui et ah euh lui. Il valait mieux ne pas y faire attention, sauf si on voulait se chopper un mal de crâne of course. Heureusement pour tout le monde, Daedae finit par arrêter net son discours dès que les mots "accompagner", "partout" et "Sunny" eurent fait leur chemin jusqu'à ces oreilles. « non... Non... NOOOOON !!! » L'horreur. Il savait très bien ce que cela voulait dire. Une journée entière où il serait réduit en esclavage, à porter les sacs de la miss, à choisir entre telle et telle tenue alors qu'il les trouverait identiques, à se faire relooker alors qu'il n'en avait absolument pas besoin etc. Il réfléchi un instant. Et s'il sautait par la fenêtre ? Après tout ils n'étaient qu'au dix-septième étage, qu'est-ce qu'il risquerait à part se tordre le cou... Ou bien tenter de s'enfuir en plein milieu du centre commercial ? Oui sauf que Hye Sun aurait sûrement caché les clefs du jeune hommee et puis, il pourrait très bien être condamné à l'exil pendant plusieurs jours. Finalement il conclu qu'il ne pouvait rien y faire et se dirigea donc, d'un pas extrêmement lent, vers la salle de bain. Pas question de sortir avec une tête de zombie comme celle qu'il avait actuellement. Après une bonne demi-heure il ressortit, choppa et enfila les premières fringues qui lui tombèrent sous la main ainsi qu'une sacoche contenant un peu de sous, son portable et ces écouteurs. Et comme à son habitude, il fit une chose à laquelle même lui ne s'attendait pas. Pendant que sa colocataire l'attendait dans la cuisine il s'échappa. Le blondinet savait pertinemment qu'à un moment ou à un autre il le regretterait, surtout qu'aucun de ces plans n'avait fonctionné jusque là. Mais à ce moment-là il s'en fichait, il avait agit sur une impulsion et était sortit de leur appartement à toute vitesse. Il dévalait maintenant les escaliers deux par deux et... dévala encore et encore ces mêmes escaliers jusqu'en être épuisé. « Ha haa... Bordel... Pourquoi j'ai pas pris l'ascenseur ! » Hinhin, Daedae t'es piégé !
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Just Let Me Sleep Girl ! [PV Hye Sun ♥] Empty
MessageSujet: Re: Just Let Me Sleep Girl ! [PV Hye Sun ♥]   Just Let Me Sleep Girl ! [PV Hye Sun ♥] EmptyJeu 6 Déc - 12:05

Avoir un colloc’ présentait de nombreux avantages, notamment le fait de pas s’ennuyer et de s’improviser une petite chaise. Bon, le terme de colloc n’était peut-être pas très adéquat pour parler de Dae Sun…& encore, je l’appelle par son prénom parce que je suis une fille adorable et infiniment polie. Les gens normaux, comme Hye Sun, auraient plutôt dit « c’quoi cette chose qui me sert de squatteur ? j’ai commandé quelqu’un de normalement constitué, pas un animal ! ». Et oui, elle parlait bien de son meilleur ami, il n’y avait pas erreur sur la personne. Elle était souvent blasée par son attitude et se demandait régulièrement pour quelles raisons tordues ils avaient bien pu devenir si proches. Après tout, il était méga space, et c’était pas le genre de personne avec qui elle traînait en temps normal. Mais c’était tellement plus drôle de passer une soirée avec Daedae ! Elle n’aimait pas l’avouer devant lui, mais elle s’amusait trop quand il était là, ce qui lui changeait de certains fils de riches un peu trop coincés. Bien sur il y avait des moments où elle rêvait de s’en faire une brochette et de le cuire sur un barbec’ géant. Et c’est à peu près ce qu’elle eut envie de faire lorsqu’elle sentit une chose gluante non identifiée « caresser » sa jolie & douce petite main. Hye Sun venait encore de se faire avoir…Ca faisait partit des choses qu’elle savait : il était trop imprévisible et il était risqué de lui tendre quelque chose, peu importe ce que c’était. Il fallait vraiment qu’elle retienne tout ça, le fait qu’il avait un grave souci dans sa tête, mais que c’était pas de sa faute & qu’elle l’aimait quand même. Et comme si ça suffisait pas, il eut un petit discours sur…lui-même, pour changer. Une histoire de corps d’Apollon, de fantasme, d’une timide et de caleçon. Bref, ce qu’il suffisait pour faire éclater de rire notre petite Hye Sun.

«  Vends ton corps à qui tu veux, mais moi j’en veux pas ! J’me méfie des choses bizarres qui lèchent tout & n’importe quoi, j’ai pas confiance ! Par contre moi je t’offrirais un peu de modestie pour ton anniv’, ça te fera pas de mal »

Elle put rire à nouveau lorsque l’information monta à son petit cerveau : il allait devoir l’accompagner, et comme elle s’en doutait il avait l’air raaavi ! Après s’être préparé, Hye Sun alla donc patienter dans la cuisine que son cher meilleur ami finisse de se faire tout beau. Et elle ne fut pas étonnée lorsqu’elle entendit la porte d’entrer s’ouvrir et se refermer. Tellement prévisible ce petit ! Elle eut un sourire, attrapa son sac et sortit de l’appartement. L’ascenseur ne mit pas longtemps a arriver et elle put descendre tranquillement, s’imaginant le blond se fatiguer à descendre les escaliers (parce qu’il n’était pas très malin), ou s’étaler en bas des marches (parce qu’il était pas très doué). Hye Sun eut la joie de constater qu’il n’était pas encore en bas lorsque la porte de l’ascenseur s’ouvrit, et qu’elle put attendre en bas des escaliers qu’il termine son parcours du combattant. Elle en profita pour s’ouvrir une sucette à la cerise, qu’elle entama alors qu’elle entendait les pas (très discrets) de Daedae arriver.

« Tssh…T’es vraiment pas doué mon pauvre ! Mais je te félicite pour l’idée, c’était presque plus intelligent que d’habitude. Ca me fait penser qu’on passera à l’animalerie, je vais t’acheter une laisse pour la prochaine fois ! »

Ca…c’était pas du tout une mauvaise idée ! Elle s’imaginait déjà pouvoir le surveiller en permanence grâce à sa laisse et éviter qu’il sorte n’importe où. En même temps il lui faudrait un collier électrique et une puce pour la localisation, ça lui éviterait de se faire du souci pour rien certaines fois. Mais il n’apprécierait sûrement pas l’idée…En attendant, elle lui offrit le plus beau de ses sourires pour passer son bras en dessous du sien et l’embarquer vers la sortie d’un pas enjoué :

« Aller, c’est partit ! On va s’amuser, t’inquiètes pas ! & je t’offrirais une glace si t’es sage, t’inquiètes »

Non, non, elle ne donnait pas trop l’impression de parler à un gamin...Oui bon, un grand gamin si vous voulez ! Peu importe de toute façon, l’essentiel était qu’elle avait réussi à rattraper (comme d’hab’) Daedae dans sa tentative de fuite, et qu’elle ne comptait pas lâcher son petit blond maintenant !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Just Let Me Sleep Girl ! [PV Hye Sun ♥] Empty
MessageSujet: Re: Just Let Me Sleep Girl ! [PV Hye Sun ♥]   Just Let Me Sleep Girl ! [PV Hye Sun ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Just Let Me Sleep Girl ! [PV Hye Sun ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What a shock! What a girl!
» Shut up girl !!! [Bae Hye Mi]
» Can I Have a date with you, sweet girl ? {Hyun Ae}
» So, I'm back in town, pretty girl [Sarah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-