AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le lendemain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Le lendemain Empty
MessageSujet: Le lendemain   Le lendemain EmptyJeu 24 Jan - 20:24

J'ouvre les yeux encore à moitié endormis et j'ai alors un super mal de tête . Je tombe directement sur un plafond blanc. La vue ne me plais pas alors je tourne la tête en sa direction. Il dort encore tel un ange... Je repense à cette nuit, j'ai du mal à réaliser, je viens de...De faire l'amour avec lui. Pas que je n'apprécie pas, pas que c'est ma première fois non...Mais lui est "spécial".C'est la première fois que je suis autant attaché à un homme à vrai dire...J'ai déjà été en couple avec des gars, j'en ai même dragué ,mais lui...Lui je n'ai vraiment pas envie de le perdre, je ne sais pas pourquoi mais l'idée de le perdre mais insupportable. Pourtant, je le connais depuis peut, très peux même... Je ne sais plus trop comment j'ai atterri dans le même lit que lui à vrai dire. J'ai dû boire un peu trop peut être... Je me souviens juste qu'on avait bu et que j'étais très attiré par lui et puis après il y a eu cette nuit... Je me demande si pour lui ça n'a pas été trop dur, s'il a aimé ,car je sais que pour lui c'était ca première fois avec un homme...Ah vrai dire j'ai un peu peur, enfin j'ai peur que par la suite il me laisse, que je n'ai été " qu'une expérience". Mais je me tracasse dès mon réveil alors qu'il n'est même pas encore réveiller,à quoi bon je le verrai bien à son réveil. Je lui dépose un bisou sur la joue et me lève du lit sans faire de bruit.Je marche péniblement jusqu'à la cuisine pour nous faire un petit déjeuner. Tel un robot je fouille dans les placards pour me trouver ce qu'il me faut. Une fois fait je me prépare mon petit déjeuner et le siens, un bol de café et une tartine, je mange vite et prend une douche qui elle non plus ne dur pas très longtemps ce qui est assez dommage. J'enroule une serviette autour de ma taille et me regard dans le miroir. Je soupire et arrange vite fait mes cheveux avant de nouveau aller dans la cuisine prendre un plateau puis ma chambre.J'ouvre la porte doucement et pose le plateau près du lit. Je constate qu'il est réveillé et je lui adresse un sourire.
-Bonjour, bien dormi mon ange ?
Il semble m'avoir entendu et me faire un signe de la tête que oui.
-Tu es beau quand tu dors tu sais ?
Ah vrai dire je ne sais pas pourquoi je suis un peu stressé mais, je ne veux pas qu'il le voi. Je suis aussi content qu'il soit là. Se souvient-il de cette nuit ?Je suppose que oui même s'il avait bu plus que moi je pense...C'est bras me manque déjà et j'ai froid, pourtant je reste debout en serviette face à lui et le regard. Il est vraiment beau ce mec...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Le lendemain Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain   Le lendemain EmptyMar 5 Fév - 10:51

Je me réveille dès le matin avec un gros mal de crâne, et c'est peu dire : Hier, j'a été invité a une soirée, qui a été très, très très arrosée. Je pense avoir bu énormément, puisque je me retrouve dans un lit et des draps qui ne sont pas les miens. J'étais près a retomber dans un profond sommeil quand je me rend compte de la situation. Mes pensées reviennent, petit a petit, et j'ouvre les yeux avant de les avoir grand ouverts. Hier, j'ai danser au corps a corps avec un jeune homme, plutôt pas mal d'ailleurs. Non, je corrige : Complétement beau gosse. Et alors que je m'appui sur mes coudes, une grosse douleur s'empare de ma chute de rein. Je frotte mon visage, ainsi ce n'était pas un rêve, j'ai vraiment fait l'amour avec lui. Je mord mes lèvres, les images de cette nuit me revenant. Je crois être aussi rouge qu'une tomate... J'ai vraiment fait tout ça... Eh bien, pour ma première avec un garçon j'y suis pas aller de main morte. J'entends quelqu'un monter dans les escaliers, et... C'est un véritable prince charmant qui entre, un plateau entre les mains, avec un bol fumant. Alors qu'il me demande si j'ai bien dormi, il me surnomme "mon ange", ce qui fait battre mon coeur directement. Nous avions parler de la possibilité de nous mettre ensemble, et j'avais de suite accepter, et je pense que de fil en aiguille, nous en sommes arriver là. Je me redresse doucement, et il viens poser le plateau sur la table près du lit. Ah, je suis beau quand je dors ? C'est mignon. Je souris un petit peu, et glisse ma main a son poignet, pour le faire asseoir près de moi. Tu semble inquiet, je trouve ça mignon. Je pose ma tête contre ton épaule, et glisse mes bras autour de ta taille.

"Tu sent bon. Si tu m'avais attendu, je serais venu avec toi."

Tu redresse ton visage, et je viens déposer un long et tendre baiser contre tes lèvres. Un simple contact, c'est doux, c'est vraiment ce que je recherche. Séparant nos lèvres, je caresse tes épaules, doucement.

"Je dois en conclure que maintenant, tu es a moi, n'est ce pas ?"

Bien sur, j'ai un sourire sur le visage. Je le sais très bien, mais j'ai envie de te l'entendre dire.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Le lendemain Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain   Le lendemain EmptyLun 18 Fév - 19:08

Son sourire, sont visage, sont corps...Tomber pour lui, je suis tombé pour lui.Je perds mon esprit quand je le vois.Que dois-je faire?
Mon coeur bat rapidement.Le sentiment de l'avoir est agréable, je ne peux que lui répondre que oui, oui je suis à lui... Face à lui je suis si faible.Pourquoi?Est-ce ça être amoureux ?Non... C'est bien plus profond que ça !Je ne le connais pas très bien ,mais même si je ne le connais pas, je le veux. C'est lui et pas un autre...Alors, quand il me dit
"Je dois en conclure que maintenant, tu es a moi, n'est ce pas ?" Je ne peux que sourire, car oui je suis à lui ,mais il est également à moi et pour longtemps je l'espère.
Je fixe ces beaux yeux et lui fait mon plus beau sourire avant de lui répondre au creux de l'oreille

-Je suis à toi si toi tu es à moi...

Je me lève ensuite du lit mais j'ai comme une envie soudaine de l'embrasser, alors une fois debout je le fixe et souris perversement tout en le regardant. Il me regarde aussi et mon coeur ne cesse de faire des bons.Cette sensation est si étrange mais si belle.
Je soupire et baisse la tête quelques secondes me disant que je suis vraiment faible d'avoir succombé si rapidement face à lui.

-Comment peux-tu être si mignon? Lui dis-je avec une toute petite voix.

Je ne sais pas... Il est presque parfait pour moi! Serieusement, comment on pourrait lui résister? Il est si beau, si sexy... Déjà moi debout face à lui j'ai du mal...Il me sourit à nouveau et je décide de partir de la chambre ,car pour moi tout cela est un peu nouveau, pas que je ne sois jamais sorti avec quelqu'un ,mais je trouve que cela va un peu vite et cela me fait un peu peur. Au moment ou je m'apprête à quitter la pièce il retient mon bras. Surpris je me retourne et le vois qui me fait face. Je baisse la tête ne pouvant pas plonger dans ses yeux ,car je sais que si je le fais, j'aurais juste envie de lui sauter dessus mais en même temps, voir aussi sont corps me donne envie...Ah je suis vraiment nul d'avoir envie de lui si facilement...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Le lendemain Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain   Le lendemain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le lendemain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-