AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 he is back ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




he is back  ~ Empty
MessageSujet: he is back ~   he is back  ~ EmptySam 26 Jan - 14:57





Lee In Soon & Baek Jay Min

Chaque matin, j'organisais ma journée, travail, shopping, diner et passer des soirées dans des bars chiques. Passais des nuits à faire la tournait des bars pour terminer dans des lits avec des inconnus et se lever le matin pour recommencer une journée tous aussi banale, je n'en étais pas très fière mais c'était la seule chose que je pouvais faire pour éviter la solitude. J'avais perdu mon envie de vivre après plusieurs conquêtes amoureuses qui aux finale échouent. Je n'ai pas vraiment de chance avec les hommes, ils sont tous aussi égoïste et trompeur, c'était l'image que je m'étais donné d'eux enfin a pars Soonim, lui au contraire était le seul qui pouvait me comprendre, il était à mon écoute et c'est aussi pourquoi je m'en veux tellement de l'avoir laissé à Ulsan, de l'avoir perdu de vue pendant 14 ans, ça me fait mal au coeur et surtout je rêvais de le revoir assis sur la balançoire, une glace dans la main, me faisant coucou en souriant comme autrefois.


Comme d'habitude, j'avais débuté ma journée par une longue et pénible séance de photos avec de célébrités toujours aussi insupportables, je n'ai jamais apprécié photographier des star ou encore planifier des photoshoots. Pour moi, la photographie n'est que de l'art, mais avec le temps elle devint toutes autres choses. Même si je sais que mes photos termineront certainement dans de grands magasine ou affichaient dans les rues. Mais enfin bref à nos moutons à ma journée, après cette horrible séance photo, je me dirigeais vers la supérette pas près loin du parc. Je me rappelais plus jeune, venir ici même pour acheter des glaces et aller jouer dans le parc juste à côté de chez Soonim avec lui. Les cris du vendeur de confiserie me revenais.

« Et ! Vous deux, j'ai de délicieux bonbons pour vous pour seulement trois pièces vous pourrez avoir un sac remplit à ra-bord de ces savoureux caramels ou encore de ces petits gâteaux au chocolat ! » Après ça, quels enfant pourraient dire non?

Puis, on allait jouer dans le parc, faire des glissades aux toboggans ou encore être poussé de plus en plus haut à la balançoire. Alalala, qu'est-ce que j'aimerais retourner en enfance juste une après-midi, avec mon Soonim !
Sortis de la supérette, marchant jusqu'au parc, m'asseyant sur un banc regardant le ciel, imaginant comment devait être Soonim à ce moment là. Peut-être assez grand avec un uniforme, de longs cheveux brun enfin pas trop long ou encore avec de cheveux roux pourquoi pas ?

Je me suis levée du banc, m'avançant jusqu'à l'aire de jeu, m'asseyant sur la balançoire regardant mes pieds en pensant fort au retour de mon Soonim. Une personne me tapa dans le dos, trois coups comme le faisait celui-ci. Je me suis retournée et la, mon Soonim là juste derrière moi, j'en croyais pas mes yeux. J'étais tellement heureuse et triste à la fois, une larme coula, je me suis levé de la balançoire, le serrant très fort dans mes bras en pleurant :

« Soonim c'est toi, tu m'as tellement manqué ! Pardonne moi de t'avoir laissé seul pendant toutes ces années ... »
© fiche créée par ell



Dernière édition par Baek Jay Min le Jeu 28 Fév - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




he is back  ~ Empty
MessageSujet: Re: he is back ~   he is back  ~ EmptyVen 8 Fév - 10:35


Je dois avouer qu'à 20 ans, j'avais toute la vie devant moi, et je n'étais pas encore trop intéressé par du boulot. Enfin je faisais quelques petits trucs, genre dans les supermarchés, je travaillais les deux mois de vacances et c'était bon, j'avais un peu d'argent. Et bien sur, je glissais tout sur un compte en banque, pour plus tard essayé de passer le permis, et de payer des vacances à Jae Lee. Bon ça ne faisait pas vraiment longtemps qu'on était ensemble, mais pour le moment ça semblait plutôt bien commencer entre nous, donc on verra. Et vraiment dans le pire des cas, j'aurais l'argent pour partir moi-même en vacances ! Enfin j'ai toutes les cartes en main, nous verrons tout ceci, nous n'y sommes pas encore.

Tout en marchant tranquillement dans les rues d'Ulsan, je croisais quelques amis. Certains me demandaient comment se passer mes cours, et qu'est-ce que je faisais maintenant. Ou encore la fameuse question "et les amours ?" J'ai donc précisé être en couple avec un garçon. Même si ça les a un peu étonné sur le début, ils m'ont souhaité plein de bonnes choses, et ils m'ont menacé d'embêter mon petit ami si je ne leur envoyais pas de SMS régulièrement. Ahlàlà, les gosses de maintenant.

Tout en marchant, je répondais à des SMS de Jae Lee, et sans même m'en rendre compte, je me dirigeais vers le parc. Un parc pour enfants, dans lequel j'avais l'habitude d'aller jouer avec une amie à moi, il y a plus de 14 ans. Plus de 14 ans, ça semble énorme, et j'ai été si triste quand elle m'a appris qu'elle devait partir. Mais elle m'a promis de revenir. Et moi, je n'ai pas déménagé, j'habite toujours au même endroit, à la même maison. Je l'attends.

Et arriver au parc, je me dirige vers les balançoires. Je m'assieds toujours sur l'une d'entre elles, simplement pour jouer avec les enfants, ou les regarder. Ils sont très mignons, et certains me rappellent moi quand j'étais plus petit. Aussi, ils sont timides, car mes cheveux sont roux, et ils n'en ont jamais vu ! Je donne rapidement un coup d'oeil aux parents, et quand je les voit me donner un accord de têtes, je m'abaisse et les laisse jouer avec ma touffe. Oui, j'ai un grand coeur hé hé.

Mais avant d'avoir pu m'asseoir, je remarque que ma balançoire favorite n'est plus. Comment ?! Qui ose ?! En m'approchant, je remarque que c'est une jeune femme, et je m'approche, venant tapoter son dos de trois petits coups, et avant que j'ai pu ouvrir la bouche, j'ai reçu cette même jeune demoiselle contre moi. Avant que j'ai pu dire quoi que ce soit, le surnom "Soonim" ... Elle est revenue . C'est bien elle . Je mords fort mes lèvres et entoure sa taille de mes bras, avant de respirer son odeur. Oui c'est bien elle. Mes yeux piquent, non In Soon, ce n'est pas le moment de pleurer....

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




he is back  ~ Empty
MessageSujet: Re: he is back ~   he is back  ~ EmptyJeu 28 Fév - 23:33





Lee In Soon & Baek Jay Min

A ce moment-là, je ne sais pas trop ce que j'ai ressentis mais j'étais tellement contente de te revoir après toutes ces années. Avoir perdu un ami d'enfance, qu'on côtoyait beaucoup, pour une petite fille cela peut-être vraiment dure.

J'ai pris ta main et je me suis promis de ne plus repartir sans elle. Je me suis assise sur la balançoire, fixant ma main serrant la tienne. Ça me rappelait le bon temps, nous deux sortant de chez l'épicier avec chacun une glace à la main. Moi, goût fraise, mon goût préféré, c'est aussi la cause de notre rencontre. Je te vois encore avec ton petit sac sur le dos, sortant de l'école avec une glace. A ce moment je me suis demandée où tu l'avais trouvé et comment tu as pu tenir une journée avec une glace dans ton sac. Enfin bref, moi debout devant l'école serrant la main de ma nourrice, j'avais toujours voulu aller à l'école comme n'importe quels enfants, mais mes parents le refusaient. Il fallait que chaque jour à 16 h 30, je devais être devant le portail pour pouvoir voir les enfants sortir et repartir à 16 h 55 à la fermeture du portail. A cette époque, c'était un peu comme une drogue, si je n'y étais pas, je me mettais à pleurer toutes des larmes de mon corps. Ma nourrice en a fait les frais, la pauvre quand j'y repense aujourd'hui, je la pleins beaucoup, mais après toutes ces années, elle a toujours été là pour moi.

Je sortis deux glaces de mon sac que j'avais acheté quelques minutes plutôt, je t'en donnai une, bien évidemment, elle étais toutes les deux goûts fraises. J'ai lâché ta main, retirant le papier recouvrant la celle-ci puis repris ta main. Regardant le ciel, il devait être 16 h 45, l'heure de manger une glace avec Soonim.

Ensuite, je pensais à plein de questions que je que je voulais te poser pendant tous ce temps, du genre :

« Tu ne m'as pas oublié pendant toutes ces années » ou « M'as-tu détesté ou juste t'es-tu dis que je reviendrai» ou encore « Es-que tu m'as aimé ».

J'avais bien vus comment tu as grandi depuis tous ce temps, maintenant devenus beau garçon. Je me demande si beaucoup de filles courent derrière toi ou pas ? Si tu tes fais beaucoup d'amis avec le temps ou tu es devenus discret.

Après tous ce temps, je n'attendais plus qu'une chose, que tu me racontes ta vie depuis mon départ et ... si tu es content de me revoir là, près de toi.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





he is back  ~ Empty
MessageSujet: Re: he is back ~   he is back  ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

he is back ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey ya... I'm BACK !
» We're Back!!
» Back in the evening with Tae Moo.
» Hey, Mister DJ, put it back on ! ♫
» FLASHBACK SOHEE - Welcome back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-