AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 We're Back!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kim Kei Tan

Kim Kei Tan



■ messages : 158
■ à ulsan depuis : 26/11/2013
■ humeur : Changeante

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


We're Back!! Empty
MessageSujet: We're Back!!   We're Back!! EmptySam 7 Déc - 22:01




We're Back!! 47OocXb  We're Back!! PyZNFhS
We're Back!




ça s'annonçait pourtant bien, j'avais récemment reçut une excellente note sur les dossiers que je devais rendre en classe, même si les profs ne m'ont pas félicité pour mes absences à répétition... je m'étais encore pris la tête avec Hyun Wu  mais là encore ça me rendait de bonne humeur donc no souci! Je me suis pris une gifle de la part d'une fille mais bon.. je vais rien dire parce que je l'ai mérité haha. Non vraiment, peu importe ce qui m'arrivait ces temps ci je gardé la joie de vivre. Une seul chose pourrait baissé le morale et cette chose avait décidé d'arriver aujourd'hui.

Lorsque ma mère me téléphone, je ne répond pas souvent et l comme par hasard, j'avais décidé de répondre confiant, je décroche donc, tout sourire au lèvre, en marchant tranquillement dans la cour de l'université d'Ulsan. De mon premier « Yob'séo? » mon interlocutrice doit déjà savoir avec le ton que j'emploie que je suis de bonne humeur.

-Keii !!! <3 tu répond enfin?

nyé? Non cette voix ce n'est pas ma mère et je la reconnais très bien. Je m'arrête alors de marché et mes yeux s'arrondisse comme des balle de ping pong. Je suis a la fois triste et fâché de l'entendre, en tout cas elle m'a bien eue en m'apellant avec le portable de notre mère. Je ne peux pas le nié, entendre sa petite voix me rassure, ça faisait tellement longtemps. Moi qui ne répond jamais à ses appels elle a donc trouvé la solution.

-Kyu na... Bon je raccroche..

-Attend Kei! Je me fiche que tu ne veuille plus me parler..même si j'en souffre un peu... je ne t'appelle pas pour rien, je voulais juste te prévenir que j'ai entendu Appa dire qu'il voulait joindre son entreprise a une autre..je crois qu'il projette de te fiancé, fait attention.

-Merci... mais ça n'arrivera pas.

-Si tu veux vraiment me remercier reprenons contact.. tu

Bip bip bip..
Oui je lui ai raccroché au nez.. et je sais que dans toute cette histoire je passe pour le gros profiteur  de service encore une fois. Je lui ai pas demandé de m'appeler ni de m'aidai dans quoi que ce soit, elle n'a qu'a s'en prendre qu'a elle. Mon morale viens de baissé d'un coup..en plus pour m'apprendre ça? Super.. mon père je le respecte mais faut qu'il arrête de fumé.. ce genre de truc a se faisait au temps d'avant, maintenant c'est complètement dépassé et puis je sais qu'il suffit que je lui présente une charmante fille en la faisant passé pour ma véritable copine pour qu'il me lâche.  Au pire, ça sera faisable.

Mon morale viens de retombé à zéro. Je n'est pas envie de pensé a Kyu Na ni a mon père qui ne cesse d'augmenté son degré de stupidité, n y a t-il que ma mère pour remonter le niveau de la famille? Même en étant loin d'eux ils arrivent quand même à m'insupportai. Sur le coup, mes nerfs monte et je jette mon portable comme le béton de la cour. La batterie se déboite et l'écran se vole à moitié en éclat.

-Hush!!

Quelques étudiant qui passe, s'éloigne a la fois intrigué et questionné par mon comportement . Que faire maintenant? Je me contente de ramassé les morceaux, j'essaie de tout remettre en place mais je crois bien qu'il ne va pas se rallumer .. il va falloir faire sans pour le moment. Au moins il n y aura plus de mauvaise nouvelle par portable. La sonnerie retentit, les étudiants, qui n'ont pas encore fini leurs déjeuner de midi, se dépêche avant de monter en cours.  il est l'heure de repartir en classe, si je dois resté cloitré sur une chaise à écouté des énoncés que je connais par cœur pendant plus de trois heures alors que mes nerf sont a chaud.. je vais devenir fou. Je décide donc de passé la portail et d'aller me calmé ailleurs, tant pis, les profs doivent avoir l'habitude que je sèche de toute manière.

Ou aller maintenant? Pas chez moi.. sinon je vais faire que pensé a mes problèmes et déprimé, pas au bar, j'ai pas envie de rire ni de m'amusai avec des attardés. Je ne sais pas du tout comment vidé la tête. Je marche sans m'arrêter et mes pas me mène tout naturellement a un endroit que je connais et qui m'est familier. Je regarde de plus prés pour y lire l'inscription. ''Le Chokollis''

Tiens tiens, tu arrive toujours au bon moment toi. Sauf que cette fois c'est moi qui suis venu. J'affiche un sourire en coin, rien de mieux que de revoir ma petite Nona pour oublié tous mes tracas et puis l'air de rien..j'ai pas mal marché pour arrivé jusque là. Il ne dois pas y avoir beaucoup de monde a cette heure ci, la plupart des gens doivent travailler (ce que je devrais faire aussi  en temps normal..)

J'entre en observant les alentours, c'est la première fois que je pénètre ici. Je me dirige vers le comptoir pour m'y accoudé, tenant ma tête comme si elle était dure à porté. Si jamais des serveur tente de me demander ce que je veux je leurs répondrais à tous la même chose « Je veux Un café à la Minji! » ça va pas être facile de me comprendre mais tant pis j'ai envie de voir sa petite tête, ça me redonnera des forces.

[/color]
love.disater
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




We're Back!! Empty
MessageSujet: Re: We're Back!!   We're Back!! EmptyDim 8 Déc - 4:56



We're back !

Kim Kei Tan


Aujourd’hui encore, le Chokollis a été envahi par la foule. Je ne sais pas si c’est l’approche des fêtes ou à cause du froid mais en tout cas ça fait toujours plaisir de voir le café plein. Ma journée de travail n’a rien d’exceptionnelle, je suis levée depuis 04h00 du matin et je n’ai pas arrêté de m’activer tantôt dans mon labo de pâtisserie tantôt derrière le comptoir. C’est fatiguant, c’est vrai mais c’est tellement bien. Au plus j’ai du travail et eu au plus je suis heureuse, ce n’est pas beau ça ?
De plus pour égayer ma journée, mon adorable petit frère et passer me voir à midi pendant sa pause déjeuner. Vous imaginez bien qu’entre deux commandes j’ai tout de même pris le temps de lui préparer quelque chose à manger. C’est mon petit frère chéri après tout et il a besoin de force pour suivre les cours de sa faculté de médecine. Oui, lui n’est pas comme moi. Si je n’ai rien d’une scientifique et que je suis nulle en math, lui en revanche il est champion. Mais n’est-ce pas génial ? Nous sommes complémentaires au moins un intellectuel et une manuelle. Inutile de préciser à quel point nos parents sont fiers. Bien que pour moi, je trouve que mon frère à plus de mérite, c’est dur la médecine.

Si la matinée fut très mouvementée entre les commandes sur place ou à emporter, qui nous ont d’ailleurs dévalisé le magasin, le début d’après midi est plutôt calme. J’en profite alors pour retourner dans mon labo et prendre de l’avance pour ce soir. Si je compte partir plus tôt j’ai intérêt à ce qu’il y ait des choses à la vente, ensuite je laisserais Hyun Su gérer le café en mon absence. Et oui c’est ça le privilège d’être une gérante, on peut s’organiser comme on veut, quoi que pas toujours… Mais bon il faut bien que je prenne un peu de repos, je travaille 12heures par jour et j’y retourne le soir à la fermeture où je reste encore une bonne heure. C’est vrai que ça ne me dérange pas de faire autant d’heures, cependant je ne dis pas non à un peu de repos.

Tandis que je finissais mon travail dans le labo, l’un des serveurs vient me devoir en disant qu’un client à demander « un café à la Minji ». Il me regarde alors avec un air interrogateur pour savoir ce qu’il doit faire. Je me mets alors à lui sourire et lui dit de laisser tomber je m’en occupe. Décidément, il tombe bien celui là, je viens juste de finir de tout nettoyer et j’allais justement retourner en salle. A croire qu’il a pressentie que j’étais libre ou presque. Bien, ma nouvelle mission et donc de préparer un café spécial pour un client spécial. Je traverse donc la porte du labo et atterrit directement derrière le comptoir pour y voir Kei accoudé. En le voyant, un sourire naturel se dessine sur mes lèvres, j’agite la main pour le saluer.

- Hannyeong !

Captant le regard explicite que me lance mon serveur, et collègue, qui nous observe, je le regarde à mon tour en tiquant et en lui faisant comprendre qu’au lieu de jouer les commères il ferait mieux d’aller travailler. En plus des clients arrivent, bien fait, ça le coupe dans son espionnage. Non mais, on ne peut plus rencontrer tranquillement des amis sans que cela fasse l’objet de suspicion. Je m’occupe moi de sa vie privée ? Enfin peu importe, je m’avance vers Kei.

- Comment tu vas oppa ?


Ah oppa ! Comment j’ai pu dire ça si naturellement ?! Aish ! Oui, je l’ai déjà appelé comme ça l’autre soir mais c’était dans un contexte différent. C’était la nuit, dans un bar, j’avais un peu bu… Et là tout à coup je le ressors, c’est beaucoup trop familier en plus… Bon tant pis, maintenant c’est fait.
Tout lui parlant je m’affère à lui préparer un café. Oui, c’est vrai que je pourrais lui demander ce qu’il préfère mais après tout c’est lui qui a demandé un café à la Minji. S’il en voulait un autre, il l’aurait dit. Maintenant, il a prit un risque et doit l’assumer ahah

Une fois sa boisson préparée je lui pose doucement devant lui avec un petit assortiment de cupcake très coloré, j'aime les couleurs et les jolis déco, en plus le thème c'est Noël mignon non ?
Normalement ça passe très bien avec le café.

- Voilà, tu es servi. J’espère que tu va aimer...

Je le regarde en souriant, ça me fait plaisir de le voir aujourd’hui. Etrangement, même si on se connait depuis peu il arrive à me mettre à l’aise. Je pensais que c’était l’effet de l’alcool l’autre soir, mais en fait non… c’est lui.

- Qu’est-ce que tu me racontes de beau ? Tu arrives de la fac ?


Revenir en haut Aller en bas

Kim Kei Tan

Kim Kei Tan



■ messages : 158
■ à ulsan depuis : 26/11/2013
■ humeur : Changeante

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


We're Back!! Empty
MessageSujet: Re: We're Back!!   We're Back!! EmptyDim 8 Déc - 15:10




We're Back!! 47OocXb  We're Back!! PyZNFhS
We're Back!




ha! la voila déjà, il n'aura pas fallut longtemps à se qu'elle se montre de derrière le bar. C'est sure que ma commande ne  nécessite qu'une seul personne et je l'avais bien fait exprès. Si je m'arrête ici ce n'est pas juste pour boire une boisson chaude mais surtout pour voir la petite Min Ji sinon un simple café perdrait toute sa saveur. Rien que son petit Annyeong et sa petite main qu'elle secoue de droite  a gauche me rend déjà de meilleurs humeur, je la salue aussi de ma main. C'était ici l'endroit idéal, il n y avait pas mieux pour moi en ce moment même.

Ça se voit que c'est la patronne, alors que le regard de questionné et curieux de ses employés ne me dérangé pas plus que ça, Min Ji leurs fait bien comprendre du regard qu'elle n'a pas envie de justifié qui je suis et que de toute manière ça ne les regardes en rien. Je souri un peu en voyant combien elle sait se faire respecté ici. Je gère la situation au Midnight et au Chokollis c'est elle qui prend les rênes. C'est amusant de la voir gérante, elle est gentille sans se laissait faire pour autant.

- Comment tu vas oppa ? 

Rien n'a changer depuis la dernière fois et ça me fait vraiment plaisir. En sa compagnie j'oublie déjà l'appel que j'avais reçus auparavant et ça fait un bien fou. J'ai toujours beaucoup aimé la familiarité que je peux avoir avec les personnes de mon entourage, dans le milieu de mon père (qui est aussi un peu le mien) il faut toujours formulé ces phrases avec beaucoup de tact, j'ai grandis dans ce milieux social et pourtant je ne m'y suis encore jamais habitué, je dois faire des efforts et prendre sur moi pour pouvoir faire des phrases plus longue et plus élaboré. Comment peut on bien se sentir chez soit quand l'on doit apprendre à parler à son père de cette manière? Encore moi j'ai de la chance, j'ai une mère ne m'a jamais pris la tête avec ça.

Bref j'aime cette simplicité qui se dégage de Min Ji, quand je la regarde tout a l'air facile.

-Ha ma petite Min Ji-aa!  je suis content de revoir ta frimousse. ça va doucement et toi?  

Elle prépare mon café et me dépose même des petits gâteaux avec, comment ça s'appelle déjà.. ha oui! Des cupcakes j'en ai déjà mangé à la pâtisserie de Jin Ki, ça m'avait bien plus, toute façon je suis adepte de tout ce qui se mange et plus encore quand c'est sucré. J'en prend un et l'observe avant d'en croqué une grosse moitié. Ils sont sous le thème de Noël et son t aussi mignon que Min Ji, ça la représente très bien, mignon coloré sucré et.. hoo! Mais c'est super bon, ça fa de quoi faire concurrence à Jin Ki ça faudra que j lui en parle!

-Ouaa! Je pensais pas que ce serais aussi bon! Merci!

Vous avez remarqué? C'est pas tout les jour que je remercie avec entrain de cette façon, d'ordinaire j'ai du mal a décroché un merci, c'est limite si je le dis a contre cœur, mais là, j'ai vraiment était surpris, c'est déjà jolie a voir je ne m'attendais pas a ce que ce soit aussi généreux en goût.

- Qu’est-ce que tu me racontes de beau ? Tu arrives de la fac ?

- Mouais.. en faite je me suis dit que je me verrais mieux assis ici que la bas. Je sais que c'est pas sérieux mais que veux tu, entre ta compagnie et celle d'un vieux prof ça a pas était  dure de choisir.

Il fait pas très chaud dehors et peu a peu la chaleur du café réchauffe mes mains, posé sur la tasse. J'en prend une gorgée avant de le reposé devant moi. Mon regard se plonge dans la boisson brune, pensif... Oui c'est bientôt Noël, il va falloir que je retourne voir ma famille au moins pour les fêtes.. au moins pour ma mère, je sais que ma présence la fait sourire et je lui dois bien ça. C'est surement à ce moment là que mon père va me parlé de fiançailles, ça va être la guerre je le sens bien... ha il va falloir que je trouve de bon cadeaux aussi, j'ai déjà quelques idées en tête, Je connais la marque de bijoux préféré de ma mère, pour mon père je vais lui offrir de nouvelle lunette pour sa vue, il n'est pas du genre à s'occupée de sa santé ou de ce genre de chose alors autant que je le fasse et pour ma petite sœur.. elle est tellement dépensière que mes parents lui ont limité son argent de poche et ma mère m'a déjà parler d'un sac qu'elle ne voulait pas lui céder, je vais en profité pour le lui acheter.  

Je lâche un soupir en touillant mon café, ce que j'ai pas envie de rentrer à Pusan! M'enfin.. profitons du moment présent au lieu de pensé à tout ça. Je regarde les petits cupcakes puis Min Ji.

- ça sent Noël tout ça. Tu prévois quelques chose pour les fêtes? Voir tes parents ou des trucs de ce genres non?

Quand j'apprécie une personne j'en deviens curieux et c'est donc naturellement que je pose des question à ma pâtissière préférée.  

love.disater
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




We're Back!! Empty
MessageSujet: Re: We're Back!!   We're Back!! EmptyDim 8 Déc - 17:33



We're back !

Kim Kei Tan


Dés qu'il me voit, Kei me sourit et me parle sur un ton calme, joyeux. Cela me surprend car même si l'autre soir, au Midnight nous avons pu parler posément, ce n'était pas pareil, Kei est différent aujourd'hui. C'est peut être tout simplement parce qu'on commence à se connaître un peu mieux maintenant.

- Ha ma petite Min Ji-aa! je suis content de revoir ta frimousse. ça va doucement et toi?

Quand il dit qu'il est content de me voir, je ne peux pas m'empêcher de sourire d'avantage. En même temps, n'est-ce pas appréciable de s'entendre dire qu'une personne voulait nous voir ? Car après tout, c'est en partie pour ça qu'il est venu là, non ?

- Je vais très bien. Je viens d'enchaîner des heures de dingue mais étrangement, je suis en pleine forme ! Quand on dit que le travail c'est la santé, c'est vrai !

Malgré mes lourds horaires, j'ai toujours ma joie de vivre. Heureusement, sinon je crois que j'aurais rendu l'âme il y a bien longtemps.
Lorsque je le vois manger un des cupcakes et sourire en affirmant que c'est très bon de manière très franche et naturelle je souris.

- Merci, je suis contente qu'ils te plaisent

C'est toujours bien d'avoir un avis neutre. Surtout que connaissant Kei, s'il n'avait pas apprécier, je pense qu'il me l'aurait dit. Avec plus ou moins de tact je pense.
Mais vu sa façon d'agir, il était assurément sincère et ça fait plaisir.
Quand je le questionne sur d'où il vient et s'il a fini ses cours, il me répond qu'il devrait être en cours mais qu'il préfère rester ici en ma compagnie. Cette fois, il a réussi à me faire rougir.

- Hum, mais tu ne vas pas avoir de problème à rater les cours ?

Je le regarde en haussant les sourcils puis je me mets à sourire avant de surenchérir.

- Allez, si t'es sage la prochaine fois c'est moi qui le remplace ton prof ahah

Quand je suis avec Kei, je ne peux pas m'empêcher de déconner. Il nous aura fallu quoi trois rencontres ? Et encore juste deux et on se parle comme si on se connaissait depuis longtemps. C'est amusant et appréciable d'avoir un ami comme lui-même si au début rien ne laissait présager que notre relation tournerait de la sorte.  

Pendant un instant j'observe Kei, il a l'air pensif. Il fixe sa boisson et reste silencieux quelques instants avant de soupirer puis de me demander ce que je prévois pour les fêtes et si je vais voir mes parents.

- Oui, noël approche et comme j'adore cette fête je suis tout naturellement inspirée pour la décoration des gâteaux.

C'est vrai que j'en suis fière de mes cupcakes, m'enfin je trouve quand même qu'il manque quelque chose…Enfin, il ne faut pas chercher, je suis une perfectionniste dans l'âme.

- Pour les fêtes, comme chaque année on va le faire en famille, c'est-à-dire : mes grands parents, mes parents, mes oncles et tantes et mon frère chéri… Oui je sais on est nombreux…

Je dis ça avec un ton vraiment enjoué et impatient. J'adore noël car c'est l'occasion de réunir la famille au complet, ou presque, et de manger tous ensemble en partageant un petit moment magique.

- Tiens d'ailleurs, si je te présentais mon frère je suis sûr que tu t'entendrais bien avec lui. Il s'appelle Min Jae, il a 4ans de moins que moi, soit 19ans, c'est un amour mais il est un peu comme toi… Il a les poings qui lui chauffent facilement, si tu vois ce que je veux dire…

Je lui lance un regard bien explicite pour bien qu'il comprenne à quoi je fais référence. Kei et les bagarres ça à l'air d'être toute une histoire. Mais ce n'est pas grave, j'ai déjà réussi à lui en éviter une et je pense pouvoir continuer à l'avenir.

- Et toi ? Que vas-tu faire, tu rentre à Pusan voir ta famille ? Vous êtes nombreux ? Tu sais déjà ce que tu vas offrir à tes proches comme cadeau de noël ?

Oui je pose plein de questions, mais je suis curieuse d'en apprendre d'avantage sur Kei. Et puis aussi je lui demande car généralement le garçons et les cadeaux, ça fait deux. Ils ont de bonnes idées mais ils se cantonnent souvent à la même chose les classiques : parfum, sac à mains ou bijoux…

Revenir en haut Aller en bas

Kim Kei Tan

Kim Kei Tan



■ messages : 158
■ à ulsan depuis : 26/11/2013
■ humeur : Changeante

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


We're Back!! Empty
MessageSujet: Re: We're Back!!   We're Back!! EmptyDim 8 Déc - 21:35




We're Back!! 47OocXb  We're Back!! PyZNFhS
We're Back!




Je ne m'étais donc pas trompé sur la personne, sans qu'elle ai besoin de me le dire j'ai toujours pensé que Min Ji est une sacré bosseuse et là elle viens de me le confirmé, Ha si seulement j'avais le même entrain qu'elle à bossé, j'aurai peut être aimé ça si mon père ne m'en avait pas dégouté, il m'a sans doute trop mis dans le bain et malgré les grande facilité que j'ai j'en suis maintenant blasé, lassé.. Elle, s'est tout le contraire, elle aime ce qu'elle fait et ça se voit ou plutôt ça se goute!

Elle me remercie pour mon compliment sur ses cupcakes, Min Ji..c'est une personne qui remercie beaucoup contrairement a moi, elle peut être reconnaissante de tout et n'importe quoi, c'est peut être en partit ça qui la rend si mimi, ha et elle sourit beaucoup aussi, ça en devient contagieux. Elle doit être fière de ses petits gâteaux et elle a bien raison d'habitude les café ne sont pas réputé pour leurs pâtisserie mais là je dois dire que je vais commencer par venir rien que pour ça.

- Hum, mais tu ne vas pas avoir de problème à rater les cours ? 

- Ho non t'inquiète pas pour ça..

C'est pas comme si j'étais un habitué hein?en plus pour cette fois je rate les cours pour une bonne action c'est pas génial ça? C'est pas aujourd'hui que je vais regretté de ne pas être aller en cour et c'est pas demain la veille non plus que ça changera.

- Allez, si t'es sage la prochaine fois c'est moi qui le remplace ton prof ahah

-Haha, c'est sure que je m'ennuierais pas comme ça!

Mais qui me servira mon café et mes gâteaux colorés? Décidément, Min Ji a le don de me décroché des sourire et de me faire pensé a autre chose a chaque fois que je la vois, c'est une grande qualité qu'elle a là et je suis sure qu'elle ne s'en rend même pas compte. On plaisante comme ci on était amis depuis longtemps, ça m'arrive souvent mais qu'avec des copains pas avec des copines. D'habitude pour que j'ai un lien d'amitié avec une fille il faut du temps, de la patience encore de la patience et beaucoup d'effort pour ne pas que je la regarde comme un bout de viande.. ou alors il faut qu'on est un truc qui nous rapproche comme avec Min Yeon ou qu'elle soit trop jeune comme Kwang Ja.

Avec Min Ji c'est diffèrent, il n'y a eu besoin de rien pour que je l'apprécie simplement pour ce qu'elle est. Plutôt bizarre mais j'aime me dire qu'en la connaissant je ne suis peut être pas le gars irresponsable et profiteur que je crois être. Des que je suis avec Min Ji, mon égo me remercie.
Elle m'explique qu'elle aime cette fête et que c'est pour ça qu'elle s'applique autant a la déco de ses pâtisseries.

Je l'écoute et la regarde me dire qu'elle va rejoindre tous les siens  pour Noël, elle a l'air de bien l'aimé sa famille et est toute excité à l'idée de pouvoir revoir tout son petit monde, elle m'en parle pleins d'étoiles dans les yeux. J'aime la voir heureuse et j'en souri doucement en l'écoutant m'en parlé avec tant de bonheur.

-Tiens d'ailleurs, si je te présentais mon frère je suis sûr que tu t'entendrais bien avec lui. Il s'appelle Min Jae, il a 4ans de moins que moi, soit 19ans, c'est un amour mais il est un peu comme toi… Il a les poings qui lui chauffent facilement, si tu vois ce que je veux dire…

De son regard j'ai bien compris ou elle voulait en venir, c'est vrai que la dernière fois elle m'a évité une bonne bagarre,  moi qui avait des doutes je suis maintenant sure qu'elle a fait exprès de m'abordai a ce moment là et j'ai était bête d'en douté. Je ris un peu en repensant a tout ça. Ma blessure a l'arcade avait d'ailleurs complètement disparut, c'était pas grand chose.

-  Ouais pourquoi pas, Lui aussi tu le sauve a plusieurs reprise? Il est chanceux de t'avoir comme ainée alors. C'est marrant que t'es un petit frère de 19 ans, j'ai moi même une sœur de son age.

Comme quoi, on a plus de point en commun que je ne l'aurais crus.

- Et toi ? Que vas-tu faire, tu rentre à Pusan voir ta famille ? Vous êtes nombreux ? Tu sais déjà ce que tu vas offrir à tes proches comme cadeau de noël ?

Je souris en coin a toutes ces questions qu'elle me pose, elle aussi elle est curieuse de ce que je vais faire. Mon café a tiédit et j'en profite pour e boire plus de la moitié, haa ça fait du bien.

- Tu a l'air de beaucoup y tenir à ta famille, c'est bien ça. Oui tu as vu juste, je rentre à Pusan au moins pour le repas de famille, il y aura mes parents, ma sœur et.. surement des gens que je connais pas en faite... avec mon père les affaire ça ne s'arrête jamais alors les fêtes c'est un bon prétexte pour approfondir ses relations.

Je sais que la plupart des familles ne procède pas de cette manière mais Kyu Na et moi on a toujours était habitué a faire comme ça alors ça ne nous a jamais dérangé plus que ça.. C'est sure que l'ambiance est plus strict et froide mais c'est pas si cher payé que ça pour la richesse que possède notre famille. Je réfléchis un instant en regardant en l'air..ha mince ma façon de le dire lui a peut etre laissé croire que ça me rendait triste..j'essaie donc de me rattrappé en passant ma main sur ma nuque un peu gêné sur le coup..

-eu mais.. je ne m'en plains pas hein, c'est juste..moins conviviale je pense...

Je reprend plus d'entrain a continué.

-Ha pour les cadeaux j'ai déjà de bonne idée pour mon père et ma sœur, mais pour ma mère a par un bijoux je n'ai rien trouvé d'original.. hum.. il faudrait que je trouve quelques chose de mieux..

ha mince..la seule a qui je voudrais témoigné tout mon amour pour la mère si chaleureuse qu'elle a était.. bein je trouve rien d'extraordinaire. Je pense surement trop au luxe avant de pensé au geste, c'est peut être ce qui me perd un peu, peut être que Min Ji a su trouvé de meilleur idée qui nécessite plus les sentiments plutôt que l'argent.

- Et toi alors? Si c'est ta fête favorite je suis sure que tu as trouvé de bonne idée.

Ou en tout cas peut être mieux que la mienne, ma mère peux déjà tout s'offrir avec l'argent qu'elle a et avec ma façon de pensée, lorsqu'on me dit ''cadeaux'' je pense à un cadeaux matériel sans  me dire que d'autre sorte de présent existe..
love.disater
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




We're Back!! Empty
MessageSujet: Re: We're Back!!   We're Back!! EmptyLun 9 Déc - 7:23



We're back !

Kim Kei Tan



Kei me dit ne pas s’inquiéter pour ses cours qu’il manque, c’est étrange mais ça ne me surprend pas. Commençant à connaître son tempérament, je suis prête à parier que ce n’est pas la première fois. Enfin peu importe, les cours magistraux ne sont pas obligatoire et puis s’il a les capacités nécessaires il peut s’en passer sans problèmes. D’ailleurs à ce niveau là, je n’en sais rien, on en a jamais parlé, mais vu l’avenir qui l’attend et sa façon de parler je suis sûr qu’il est très instruit.  
Je lui dis en suite en blaguant que je pourrais remplacer son prof, ce à quoi il me répond qu’au moins il ne s’ennuiera pas. C’est possible, en revanche il risque plus de s’amuser que d’apprendre.

Quand je lui parle de ma famille et de nos traditions de noël, Kei semble m’écouter avec un réel intérêt. C’est bien, cela change des personnes qui parlent juste pour parler et qui se fiche royalement de la réponse qu’on leur donne. D’ailleurs, il s’intéresse même à mon frère et me questionne sur lui.

-  Ouais pourquoi pas, Lui aussi tu le sauve a plusieurs reprise? Il est chanceux de t'avoir comme ainée alors. C'est marrant que t'es un petit frère de 19 ans, j'ai moi même une sœur de son age.

- Et bien je n’arrive pas en empêcher beaucoup car il se bat toujours quand je ne suis pas là…

Evidemment c’est plus pratique.

- Mais dés que je l’accompagne il se retient… En fait la majeure partie du temps je m’occupe de le soigner tout en lui faisant la morale… Mais vu que la morale est trop barbante, j’ai trouvé un moyen pour l’empêcher de se battre ahah

Une technique toute bête qui paraît même trop stupide pour marcher…et pourtant elle fonctionne.

- Dés qu’il a des marques sur le visage je lui colle des pansements avec des nounours que je lui interdis d’enlever, de cette manière il réfléchit à deux fois avant de se battre car il sait qu’après il va passer pour un « bébé » comme il le dit…

Je vous l’accorde c’est stupide, mais mon frère m’aime tellement qu’il ne me contredit pas et les portent fièrement ses nounours. Sauf que la dernière fois qu’il les a portés, un type c’est fichu de lui et la suite n’a pas été très jolie à voir…

- Tu as une petite sœur du même âge ? C’est cool ! Comment est-elle ? Du genre toute mignonne et douce ou c’est une mini rebelle comme toi ? Vous vous entendez bien ?

Je n’ai pas vraiment de doute concernant sa sœur, à mon avis cela doit être une très jolie et douce jeune fille. Cependant, il n’est pas exclu qu’elle soit une mini Kei ! Cela pourrait être marrant en quelque sorte.

Maintenant que j’ai parlé de ma famille et que je lui ai confirmé que je les aimés beaucoup et que je tenais à eux, j’interroge Kei sur la sienne et l’écoute attentivement.

- Tu a l'air de beaucoup y tenir à ta famille, c'est bien ça. Oui tu as vu juste, je rentre à Pusan au moins pour le repas de famille, il y aura mes parents, ma sœur et... surement des gens que je connais pas en faite... avec mon père les affaire ça ne s'arrête jamais alors les fêtes c'est un bon prétexte pour approfondir ses relations.

A la manière dont il parle, j’ai l’impression que Kei est un peu affecté par le déroulement de ses repas de famille qui paraissent si…froid. C’est vrai que je n’appartiens pas du tout à la même classe sociale que lui, mais il n’empêche que même pour des gens riches ne serait-ce pas plus plaisant d’être réunis dans un cercle familial plus restreint ? Même sans inviter la famille entière comme nous le faisons, mais tout simplement avoir un repas intime ?
Alors que je m’interrogeais sur le fait que Kei se trouve surement attristé par tout ça, il reprend tout à coup la parole en affirmant le contraire.

-eu mais.. je ne m'en plains pas hein, c'est juste..moins conviviale je pense...

Sur ce coup là, il me laisse perplexe. Mais bon, je n’ai pas envie d’en rajouter une couche surtout qu’il enchaîne sur le sujet des cadeaux qui semble bien le motivé. Il dit déjà savoir quoi acheter pour son père et sa sœur mais en revanche il n’a aucune idée pour sa mère.

- Et toi alors? Si c'est ta fête favorite je suis sure que tu as trouvé de bonne idée.

J’acquiesce en hochant légèrement la tête et je prends quelques secondes pour réfléchir.
Sa mère est riche, certes, mais elle reste une maman. Donc elle est par conséquent une personne sensible, affective qui ne pense qu’aux biens de ses enfants et se réjouirait plus du geste que de la valeur du cadeau en lui-même n’est-ce pas ?

- As-tu pensé à lui offrir un cadeau personnalisé ? Si tu tiens à un bijou pourquoi pas, tu peux choisir un collier et y faire graver quelque chose dessus de personnel. Tu pourrais aussi lui prendre un pull tout mignon pour rester à la maison. Mais pas n’importe quel pull, ceux qu’ils font mais qui marche en duo, comme les items de couples. Tu vois ce que je veux dire ? Il y en aurait un pour ta mère et un pour toi, vous seriez assorties

Et évidemment, je ne peux pas m’en empêcher...

- Et à côté de ça tu lui offres une boîte de chocolat ou de biscuit que tu auras préparé toi-même et ça je peux t’apprendre si tu veux

Vous connaissez mon amour pour la pâtisserie, j’étais obliger de la glisser quelque part. et puis c’est toujours plaisant de recevoir des chocolats pour les fêtes d’autant plus lorsqu’ils sont fait avec amour par ses enfants.
En tout cas j’espère que mon idée lui plaira, de cette manière il mêlera le luxe et l’affectif.

Revenir en haut Aller en bas

Kim Kei Tan

Kim Kei Tan



■ messages : 158
■ à ulsan depuis : 26/11/2013
■ humeur : Changeante

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


We're Back!! Empty
MessageSujet: Re: We're Back!!   We're Back!! EmptyLun 9 Déc - 15:11




We're Back!! 47OocXb  We're Back!! PyZNFhS
We're Back!




Son frère à l'air d'un sacré bagarreur, ce n'est pas pour rien si elle l'a comparé avec moi. Tout a l'heure elle l'a appelé ''mon 'frère chéri'' elle doit beaucoup l'aimé et donc beaucoup s'inquiéter à son sujet, pas facile d'avoir un frère qui joue des poings mais bon c'est bien qu'il sache bien se défendre c'est pas moi qui lui dirais de ne plus le faire mais en même temps je comprend très bien que Min Ji n'aime pas ça. Lorsqu'elle m'explique la solution qu'elle a trouvé pour réduire ses bagarres je ris pleinement.

-Nan! On en fait pas deux comme toi! C'est pas mal du tout comme méthode.

Sur le coup, elle m'a vraiment trop fait rire! Même s'i l'a chercher je plains tout de même son petit frère, se baladé avec ça sur le nez c'est pas du luxe.. heureusement que ma sœur n'a jamais eue cette idée, elle aurait était capable de le faire si elle y avait pensé et je ne sais pas comment j'aurai réagis..j'aurais peut être fait comme lui au finale malheur à moi. Pour trouer ce genre de truc il faut être quelqu'un d'attentionné, cette qualité là qu'elle dégage je l'ai repéré des notre première rencontre puisqu'elle n'a pas hésité à défendre un parfait inconnu.


-Tu as une petite sœur du même âge ? C’est cool ! Comment est-elle ? Du genre toute mignonne et douce ou c’est une mini rebelle comme toi ? Vous vous entendez bien ?

-Kyu Na? Nan elle est pas comme moi, elle est plus comme toi sauf qu'elle se comporte parfois comme une pourri gâté mais bon au fond ses quelques caprices c'est pas grand chose.

A sa deuxième question..je ne sais pas trop quoi répondre.. oui on s'entendait bien ou plutôt..on s'entend toujours bien mais... c'est plus pareil depuis ce qui est arrivé depuis qu'on ressent autre chose qu'une simple complicité frère/sœur. Ha si seulement j'étais son vrai frère de sang.. peut être que ça aurait pu se passer autrement. J'hésite un peu avant de répondre, pas trop non plus pour ne pas paraitre bizarre que la question..

- Oui on s'entend bien.

ok... tout ça pour ça.. mais je ne mens pas en lui disant ça, c'est vrai et c'est même plus que s'entendre bien, c'est en parti pour ça que je suis partit de Pusan et que je redoute notre prochaine rencontre. Après lui avoir parlé de notre super repas de Noël... et des cadeaux je comptais offrir avec celui de ma mère qui n'est as encore très élaboré.. Min Ji me donne quelques idées très intéressantes..

- hum.. je n'y avais pas pensé pour le collier.. c'est vrai que c'est pas mal comme idée. Pour les pulls assorti oui je connais.. ma sœur m'en a déjà offert un, un jour..

Et elle voulait qu'on aille faire du shopping ensemble, habillé de cette manière.. c'était pour son seizième anniversaire, elle avait demandé, entre autre et sans mon accord, des pulls assortit pour nous deux, ça l'avait fait bien rire et j'avais fait la tête toute la journée pendant qu'elle me trainait de partout, toute contente. Bref, je ne suis pas très fan de ce genre de truc. Et je souri en lui expliquant.

-Pour les pulls tu as tout a fait compris ce qui ferait plaisir à ma mère, mais j'ai trop de fierté pour pouvoir faire ça. Je penche pour la première option.

Elle rajoute que je pourrais lui offrir des chocolats ou des biscuits maison, haha si je fais ça elle croira jamais que c'est moi qui les ai fait, la cuisine je sais la faire mais vite fait et bien que j'adore tout ce qui est sucré je n'ai jamais fait de dessert ou de truc comme ça et je en suis pas sure que le résultat sera prometteur.

-Tu crois que t'arriverais à m'apprendre? ..j'aime l'idée mais je suis pas sure d'être assez adroit et patient pour ça.

Hop je termine le café après avoir manger encore deux de ses gâteaux, ou plutôt engloutit, je n'en ai fait qu'une bouché à chaque fois. J'y réfléchis un peu et puis j'imagine combien ma mére serait surprise de voir ça, elle a toujours était contente de mes cadeaux mais il n y avait aucune surprise a chaque fois.. alors que là je pourrais vraiment la surprendre et surtout..

-Si c'est toi qui me montre, ça risque d'être délicieux.. bon ok! Je vais faire ça. Je louerais ta compagnie pendant une après midi pour que tu m'aide a les faires. Je te payerais cher alors attention je veux de la haute qualité hein?

Je lui dis ça en la taquinant, je sais que de toute manière je ne serais pas déçut par ce qu'elle me montrera. C'est plutôt rare de ma part mais je crois bien que j'ai totalement confiance en elle.

-Et pour l'argent c'est pas négociable je te payerai un point c'est tout , ça reste du travail alors je refuse d'en parler!

Quand je parler de ''louer'' je ne plaisantais pas, la connaissant elle m'aurait certainement dit que ce n'est pas la peine que c'est sa passion qu'on se connait mais tant pis de toute façon il vaut mieux que mon argent aille chez Min Ji plutôt que dans l'alcool des copains du bar non? Et puis c'est un cadeaux pour ma mère alors je veux y mettre de mes poches c'est comme ça.

Je sors mon portable pour voir si l'école m'a pas appelé pour mon absence et là.. je souri en coin.. tiens j'avais oublié que je l'avais cassé. L'écran et fissuré de partout et la coque tient mal. J'essaie de le trafiqué un peu et il se rallume enfin. Pas de message. Pas de nouvelle bonne nouvelle comme on dit.
love.disater
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




We're Back!! Empty
MessageSujet: Re: We're Back!!   We're Back!! EmptyLun 9 Déc - 18:08



We're back !

Kim Kei Tan


Ma méthode pour empêcher mon frère de se bagarrer le fait bien rire. Ah, s'il savait que j'envisage de lui faire la même chose si je le croise avec une plaie…
Mais ça lui irait bien des petits nounours, il serait tout mignon avec… Mais qu'es-ce que je dis là ? Je secoue la tête, il faut que j'arrête le chocolat chaud du matin, je crois que le sucre ne me réussis pas…

Kei me parle maintenant de sa sœur et me dit qu'elle me ressemble sauf qu'il lui arrive de faire des caprices. J'acquiesce en souriant.

- Oui, je suis sûre qu'elle doit être adorable et doit beaucoup t'aimer !

Il confirme mes propos en disant qu'ils s'entendent bien. Kei ne s'étale pas plus que ça sur sa sœur, mais je comprend. Après tout c'est un garçon et les garçons sont toujours un peu plus gêné pour exprimer leur sentiment.

- En tout cas elle est chanceuse de t'avoir aussi. Un grand frère protecteur

J'aimerais bien la rencontrer d'ailleurs à l'occasion. Oui maintenant qu'il m'a dit avoir une petite sœur je me demande comment elle est ? Si elle lui ressemble ? Comment il se comporte avec elle ? Je suis sûr qu'il doit être doux et très protecteur. Le bon grand frère en somme.  

Kei écoute mes propositions puis m'explique qu'il aime bien l'idée du collier et que les pulls sa sœur lui en avait déjà offert un dans le même genre.

- Oh c'est trop mignon ! J'aurais aimé vous voir dedans. J'adore tout ces items qu'ils font en duo. Surtout ceux pour les couples, il y en a qui sont tellement jolis…

Et voilà pendant quelques instants je m'évade à penser à tous ces jolis items. Mais n'est-ce pas mignon d'avoir un pull ou un tee shirt assorti avec son petit ami. Ou même les pyjamas qu'ils font aussi ! Quoique ça c'est plutôt pour les couples mariés…
Ah et voilà ! Je m'évade encore ! Je secoue la tête, décidément il est difficile de combattre son tempérament, quand on est rêveuse comme moi un rien peut nous distraire…

-Pour les pulls tu as tout a fait compris ce qui ferait plaisir à ma mère, mais j'ai trop de fierté pour pouvoir faire ça. Je penche pour la première option.

Quand Kei choisis d'offrir plutôt un colier par fierté aux pulls, je le regarde en plissant légèrement les yeux. Hum, je me dis qu'il pourrait faire un effort pour sa maman, c'est mignon les pulls assortis… Soit c'est son choix et je le respecte ! De toute manière, les bijoux gravés c'est bien aussi !  

En revanche mon idée de préparer des chocolats ou biscuits semble bien lui plaire.

- Tu crois que t'arriverais à m'apprendre? ..j'aime l'idée mais je suis pas sure d'être assez adroit et patient pour ça.

- Évidemment que j'y arriverais ! Je suis une P.R.O ! Et tu verras, tu y arriveras aussi 


En le voyant faire je souris, Kei a vraiment l'air motivé et accepte ma proposition.
Oh my god… S'il savait dans quoi il s'embarque. Plus perfectionniste et exigeante que moi il ne doit pas y avoir… Mais bon, je vais me modérer et j'essaierais d'être le plus cool possible. Après tout ce n'est pas une compétition, c'est un cadeau. Enfin… même si c'est un cadeau, on se donnera à fond, pas question de faire des choses bâclées.

- Bien sûr, tu me diras dès que tu as du temps libre. Moi je suis libre tous les jours à partir de 16h00

J'acquiesce à tout ce qu'il me dit en souriant jusqu'au moment où il parle d'argent. Me payer ? Il est fou ? Il veut mourir ?!

-Et pour l'argent c'est pas négociable je te payerai un point c'est tout , ça reste du travail alors je refuse d'en parler!

- Me payer ? Tu es fou ! C'est hors de question !

Je croise les bras devant ma poitrine. Risque pas qu'il me donne une seule pièce !

- Aish ! Je fais ça pour t'aider, banane !

Oui banane ! C'est bien mérité !

- En plus c'est toi qui va faire tout le boulot ! Je n'ai donc aucune raison de recevoir de l'argent...

De toute manière ce n'est même pas négociable, surtout qu'il n'envisage même pas de me payer car sinon il va en avoir besoin des pansements nounours…
Je boude, ça lui apprendra. Même si en fait je ne suis pas vraiment fâché, il m'en faudrait plus tout de même. Cependant, je tiens à lui montrer mon mécontentement.
Peut être que Kei n'a pas était habitué à ça, mais il existe des actions gratuites dans ce monde, surtout entre amis. Tandis que je boude en regardant de l'autre côté je vois Kei sortir son portable. Oulà mais c'est un massacre ! Il est tout cassé !

- Pauvre petit appareil… paix à ton âme…

Je lève les yeux vers Kei.

- Qu'es-ce qu'il s'est passé ? Tu l'as fais tombé ?


Revenir en haut Aller en bas

Kim Kei Tan

Kim Kei Tan



■ messages : 158
■ à ulsan depuis : 26/11/2013
■ humeur : Changeante

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


We're Back!! Empty
MessageSujet: Re: We're Back!!   We're Back!! EmptyMar 10 Déc - 15:08




We're Back!! 47OocXb  We're Back!! PyZNFhS
We're Back!




Lorsqu'elle secoue la tête.. je me demande bien quelles pensées elle essaie de chasser comme ça, c'est fou comme je deviens curieux vis a vis d'elle. Quand elle agit ceci,  ça lui donne un certains charme, on a envie de la protéger et d'y faire attention comme si.. c'était une petite enfant même si son physique me dit tout le contraire..
Lorsqu'elle affirme que ma sœur à de la chance de m'avoir et qu'elle doit surement beaucoup m'aimer.. je tousse doucement hrum.. si elle savait à quel point.. j'essaie de passé à autre chose, même si je ne le montre pas, ce sujet de conversation me gène un peu et cette histoire avec Kyu Na est encore récente alors j'ai du mal à  parler d'elle naturellement.

Je me dis que si Kyu Na se mettait à faire connaissance avec certaines de mes amies comme Min Ji, ça pourrait peut être un peu arranger les chose, la calmé un peu sur notre relation assez spéciale, bon.. je dis ''la calmé'' mais le plus nerveux dans tout ça c'est moi, elle ça n'a pas l'air de la déranger qu'on s'est embrassé comme ça. Parfois je me demande si elle n'est pas un peu trop naïf, ma sœur n'est qu'une gamine elle ne comprend pas l'importance de certains gestes c'est pas possible sinon... n'empêche que même si je la connais bien je ne sais pas qu'elle serais ses réactions face a Min Ji, est ce qu'elle serait plutôt mauvaise avec elle ou au contraire très contente et fière. Il faudrait que je me pose plus sur la question, ça pourrait être intéressant.

Ha! je vois qu'elle aime bien ce genre de babiole et de vêtement assorti pour deux personnes, c'est bien une fille ça! Moi j'ai vraiment du mal avec ce genre de truc.. je hausse un sourcil, mignon? C'est justement pour ça que je ne supporte pas ça!  C'est bien pour une fille comme Min Ji Ou Kyu Na mais moi? Vous me voyez avec ce genre de truc? Il en avait fallut du temps pour que je l'enfile ce pull.

-Nan il vaut mieux pas que tu m'ai vu comme ça. Je te dis pas comme j'ai râler tout le long en plus..

Je lui dit ça en essayant de retenir mon petit sourire, je peux pas m'empêcher de repenser a cette journée, on s'était vraiment bien amusé je m'était même venger gentiment en l'emmenant a une fête foraine faire les montagne russe chose qui l'effraie au plus haut point. Ça s'était bien passé entre nous comme toujours sauf depuis mon départ de Pusan..

Pour les gâteaux on est donc ok..sauf pour certains petits détails. Elle me dit qu'elle sera libre tous les jours à partir de seize heures, ça, aucun problème mais quand je lui parle d'argent elle se fâche. Comment ça c'est hors de questions? J'ai dit que c'était pas négociable et voilà qu'elle se la ramène avec ça.

- Aish ! Je fais ça pour t'aider, banane   

- Yaaaah! Banane? Tu m'a déjà trop aidé en me donnant toutes ces idées ça suffit non?

-En plus c'est toi qui va faire tout le boulot ! Je n'ai donc aucune raison de recevoir de l'argent...

-tsss.. Min Ji tu me connais mal , si je fais tout je vais faire un truc pourri et si je fais un truc pourri ça va m'énerver, tu veux me voir énervé? Ha je vous jure cette fille....

De toute façon c'est niet, je suis plus fort qu'elle alors je la forcerais voilà! Je suis têtu moi aussi alors il ne vaut mieux pas qu'elle me défie à ça. Quand j'ai une idée derrière la tête je ne la lâche plus. Hum? Qu'est ce qu'elle me fait là.. elle..me boude? C'est quoi cette tête. Bon ok.. finalement je cède, je l'aurais la prochaine fois, je trouverais bien un autre moyen de la remercié

-Ok ok, fait pas cette tête, je te remercierai autrement ça te va?

Voyons voir je connais un peu plus ces gouts maintenant, ho et puis on verra bien ce que je ferrais pour elle. J'ai l'impression qu'un rien peu lui faire plaisir alors ça devrait pas être compliqué.

Mon portable sortit, Min Ji ne peut être qu'étonné par le nouveau style de celui ci. Quand elle me demande la raison de mon jolie massacre je soupire longuement un peu dégouté qu'il finisse ainsi je l'ai depuis longtemps ce tél ça me dégoute un peu de devoir en racheté un autre. Bon au pire je changerais juste l'écran.. je regarde les fissure en les grattant il est vraiment immonde comme ça.

-Disons que.. j'ai les nerf qui lâche facilement ces temps ci alors il en a subit les conséquences. Je me sens plus calme avec toi.  

Je lève les yeux sur Min Ji, la regardant chaleureusement

-C'est un peu pour ça que je suis venu..

pourquoi suis je plus serein quand  je suis avec  Min Ji ? Je n'en sais rien du tout.. c'est peut être parce qu'elle est tout mon contraire à ce niveau là de mon caractère. Du coup entre elle et moi il doit y avoir un certain équilibre qui se forme la balance est bien plus stable avec elle. C'est ce qui fait que la différence est essentiel non? Quoi qu'il en soit , d'une certaine façon.. je lui en suis reconnaissant. si je ne la connaissait pas je ne sais pas ce que j'aurai fait en ce moment même, j'aurai sans doute chercher la merde a quelqu'un.. ou je serais aller boire quelques part en faisant n'importe quoi. Je suis sure qu'elle n'est pas consciente de tout le bien qu'elle émet sur moi.

Je souri un peu avant d'approché mon visage du sien et de lui volé un tendre bisou sur sa joue.

-Thank you <3

Je m'écarte alors, posant mon coude sur le comptoir et ma tête sur ma main. Tiens, on à qu'a dire que ça fait partit de mon remerciement pour tout ce qu'elle fait pour moi. Je souris en la regardant.

- hé! Faut pas que tu rougisse ou tes employés vont vraiment croire qu'on est ensemble haha.  

héhé oui je l'ai bien fait exprès d'ailleurs. j'aime la taquiné, ça me fait rire, et comme ça dans son café ça pourrait suscité la curiosité de ceux qui nous entoure, Ça m'amuse bien tout ça. Attention tout de même, c'était un bisou pas un baisé un peu comme ceux que je fait à ma petite sœur ou que je peux faire à ma mère. D'habitude je ne fais ça qu'a ma famille. J'ai maintenant mis une exception à la règle en rajoutant Min Ji, il faut dire elle le méritait bien

love.disater
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




We're Back!! Empty
MessageSujet: Re: We're Back!!   We're Back!! EmptyMar 10 Déc - 19:02



We're back !

Kim Kei Tan


Mais c'est qu'il insiste en plus avec son argent. Je m'en fiche, de toute manière là-dessus il ne m'aura pas. Je garde les bras croisés et je boude pendant quelques minutes jusqu'à ce qu'il comprenne que ce n'est pas négociable.

-tsss.. Min Ji tu me connais mal , si je fais tout je vais faire un truc pourri et si je fais un truc pourri ça va m'énerver, tu veux me voir énervé? Ha je vous jure cette fille....

Je le regarde d'un œil avec un air pas convaincu puis je regarde de nouveau sur les côtés. Au bout de quelques minutes, Kei cède.

-Ok ok, fait pas cette tête, je te remercierai autrement ça te va?

- Oui !

Lorsque je l'interroge sur l'état de son portable, Kei m'explique qu'en ce moment il a les nerf à vif et que son portable en fait les frais. Puis il m'avoue tout à coup qu'il se sent plus calme avec moi et me regarde maintenant d'une manière très chaleureuse…

-C'est un peu pour ça que je suis venu…

Cette petite confidence me fait sourire et rougir mais ce n'est pas tout. Je ressens comme une espèce de soulagement à l'intérieur. Hum, c'est comme si j'étais heureuse qu'il me dise ça. Je crois que ça me fait plaisir d'avoir un ami avec lequel je suis aussi proche surtout qu'il n'est pas comme les autres garçons. Kei est têtu, rebelle, bagarreur mais là en cet instant, au vu de la façon dont il me parle et qu'il me regarde il fait plutôt preuve d'une grande sensibilité. A-t-il conscience qu'il me dévoile une autre facette de sa personnalité ? Une facette adorable et… Ma réflexion est soudainement interrompu par Kei qui me sourit avant d'approcher son visage du mien. Sur le moment je reste figée par surprise, le regardant avec de grands yeux ronds tandis qu'il vient m'embrasser sur la joue tout en me glissant un gentil "Thank You".

Attendez ! Il m'a… embrassé…sur la joue ? Kei ? Là ? Maintenant ? En plein Chokollis ? Avec tous ces personnes autour ? Je reste stupéfaite quelques secondes.
Je sens tout à coup mon cœur palpiter à toute allure. Mais je ne suis pas la seule à être surprise car Sun ki, l'un des serveurs, se prend la grande porte vitrée en pleine face. Il faut dire qu'en temps normal c'est déjà arriver qu'on se prenne la porte, mais depuis on est habitué donc là, il y a une raison pour qu'il se la prenne. C’est qu'il a du voir ce bisou, oui étant donné que c'était sur la joue disons un bisou, que Kei m'a volé.

- Hé! Faut pas que tu rougisse ou tes employés vont vraiment croire qu'on est ensemble haha.

Super ! Ils vont me charrier pendant 6 mois maintenant avec ça. Dès que Kei va partir je vais avoir droit à un interrogatoire sévère. Ah mais qu'es-ce qu'il lui a pris aussi ? Je sais que ce n'est rien un petit bisou sur la joue mais bon… C'est quand même un signe affectueux et puis là comme ça en public…  

- Aish… ça te prends souvent de faire des trucs comme ça…

Voilà maintenant je ne sais plus quoi dire… Mille et une question envahissent ma tête à une allure folle ! Ce n'est pas tant le bisou qui me surprend mais c'est qu'il vient de Kei. Vous savez ? Ce jeune homme qui se dit être une mauvaise fréquentation, un bagarreur, un dur à cuire. Oui c'est ça ! Ce jeune homme là ! Et voilà que sans crier gare, il se transforme en flower boy et m'embrasse sur la joue. Il y a de quoi être surprise non ?

- Tu sais que maintenant ils vont m'harceler et même nous traquer à chaque fois que tu vas venir ici ?

C'est vrai, maintenant c'est cuit les jeux sont faits ! Même si je leur explique clairement qu'entre Kei et moi il n'y a rien du tout, c'est mort ils ne me croiront pas.

- D'ailleurs tu sais qu'ils vont te surveiller de prés maintenant…

Puis je me mets à sourire d'avance pour la taquinerie que je vais lui sortir.

- Félicitation !  

Je pense doucement les deux joues de Kei que je tire légèrement en lui faisant un grand sourire.

- Tu es devenu officiellement mon petit ami, c'est chouette non ?!

Je le regarde avec plein d'entrain avant de le relâcher. C'est sa faute, il a joué à un jeu dangereux dans le café. Maintenant, pour les personnes présentes il paraît évident qu'au vu de notre comportement on sort ensemble. Et bien au lieu de jouer les choquées qui ne ferait que confirmer leur pensées alors que ce n'est pas le cas, je préfère m'en amuser et taquiner mon chéri chou.

- Alors Oppa, ça te fais plaisir ?

Oui, au final même si j'ai étais choquée sur le coup la situation m'amuse. Et je me fais plaisir à bien insister. Mais alors qu'en est-il de mon Oppa chéri ?


Revenir en haut Aller en bas

Kim Kei Tan

Kim Kei Tan



■ messages : 158
■ à ulsan depuis : 26/11/2013
■ humeur : Changeante

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


We're Back!! Empty
MessageSujet: Re: We're Back!!   We're Back!! EmptyMer 11 Déc - 10:21




We're Back!! 47OocXb  We're Back!! PyZNFhS
We're Back!




Elle est gênée? Oui un peu toute de même et je l'espère car c'était là, un peu mon but. Tiens tiens, elle est encore plus mimi comme ça..hrum enfin je veux dire..bref oubliez. Ça me fait sourire de l'avoir mis dans cette situation et d'après ce que je vois il yen a plus d'un qui est surpris. Ba alors? Les gens ne sont pas habitué a ce que min Ji ai un copain? Moi qui pensais que la miss était populaire à ce niveau là, il n y avait qu'a voir au bar comme on essayé de me la volé a chaque fois. Elle ne doit peut-être pas être aussi facile à approcher que ce qu'il y paraît , ou alors... n'est elle pas assez entreprenante, ou encore elle ne remarquerais pas a quel point elle est jolie et désiré. Quoi qu'il en soit j'ai réussi a la surprendre et son pauvre serveur aussi... même si la vite était sale..je suis sure qu'il l'aurait tout de même prise..

-- Aish… ça te prends souvent de faire des trucs comme ça…

- Pas vraiment.

La situation était trop  tentante pour ne pas que j'en profite, que je la taquine comme ça, même si elle ne le dit pas je sais que ça a du lui plaire au moins un peu, c'est une fille sensible et affectueuse contrairement à moi.

-Tu sais que maintenant ils vont m'harceler et même nous traquer à chaque fois que tu vas venir ici ?

Je fais comme si j'étais étonné, en exagérant pour bien lui montré que ça m'est  complètement égale et qu'au contraire ça m'amuserai encore plus que ça se passe comme ça.

- Noonn! C'est  pas vrai?

Héhé oui je me moque gentiment d'elle. Alors c'est qui la banane maintenant? Quoi que.. elle se serait plutôt une tomate avec ses petites joue qui rougisse facilement.

- D'ailleurs tu sais qu'ils vont te surveiller de prés maintenant…

Je reprend un peu plus mon sérieux en gardant mon sourire taquin. Je range ce qui me sert de portable dans la poche de ma veste tout en lui affirmant que ça ne me dérange pas plus que ça.

-Baa, ce sera pas pire que mes fangirls.

Sur l'air de la plaisanterie toujours, mes fameuse fan girl imaginaires qui ont faillit séquestré Min Ji, heureusement que j'étais là. Face à ses espionneurs ça sera pas plus dure non? Haha on vit dans un vrai drama d'action maintenant.

-Félicitation !  

Ha? là j'avoue que je ne comprend pas, félicitation de quoi? Je la regarde vraiment étonné cette fois. Je fronce légèrement les sourcil avec un petit sourire en coin, qu'est ce qu'elle a derrière la tête pour me dire ça? Son regard ne me dit rien qui vaille...pourquoi elle est aussi contente tout a coup? Mon étonnement s'agrandit encore plus lorsqu'elle m'attrape les joue avec son grand sourire.
-Tu es devenu officiellement mon petit ami, c'est chouette non ?!

Mes yeux s'agrandissent, là on peux dire que tu m'a bien eu ma petite Min Ji et c'est pas souvent que je pense ça. Non vraiment je ne m'y attendais pas. Elle a donc réussi a retourné la situation contre moi. Elle m'étonnera toujours. Encore sous la surprise je laisse échappé un petit sourire.

-Alors Oppa, ça te fais plaisir ? 

-Yaaah....  Tu m'a bien eue je te l'accorde mais, je suis très mauvais perdant tu sais.

Ha oui, si tu crois que tu va gagner si facilement tu te met le doigt dans l'œil, c'est pas parce que je suis ton oppa que je vais te laissé la victoire aussi facilement, c'est pas mon genre tu crois pas? Je peux aller encore plus loin que toi et je vais te le prouvé.

J'attrape alors son poignet, le plaquant contre le comptoir en le ramenant un peu vers moi, plus de possibilité de s'échappé maintenant. J'essaie de retenir mon sourire et malgré moi j'ai du mal a resté sérieux, c'est bien trop marrant. Je me rapproche alors.

- Puisque c'est officiel j'ai le droit d'aller plus loin non?

J'y vais un peu fort? Tant pis, tout les moyens sont bons pour que je reprenne l'avantage. Ne la quittant pas du regard, je me rapproche toujours un peu plus, dangereusement de sa bouche. Je garde toujours sa main, elle ne peux aller nul part et n'y échappera pas... non je ne la quiterrait pas des yeux, la fixant intensément jusqu'à ce qu'il ne reste que quelques centimètres entre nos lèvres.

Et là... alors qu'on y était presque. Je m'arrête et colle mon front au sien. Je me remet alors sourire, ravi de mon coup.

-Alors c'est qui le plus fort?

Je m'écarte alors, riant encore plus. Bien sure que non je ne l'aurais pas embrassé, elle est maintenant bien trop importante pour ça. Je n'embrasse que les filles pour qui je n'ai  pas de sentiment c'est bien connu.
love.disater
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




We're Back!! Empty
MessageSujet: Re: We're Back!!   We're Back!! EmptyMer 11 Déc - 11:29



We're back !

Kim Kei Tan


Kei fait le fier face à la situation est semble même bien s’en amuser. En revanche lorsque j’arrive à la tourner à mon avantage en le présentant officiellement comme mon petit ami, il me regarde avec un air surpris.  Oui quand je dis officiellement c’est pour les gens présents qui vont le penser, bien entendu la réalité est tout autre.

-Yaaah....  Tu m'a bien eue je te l'accorde mais, je suis très mauvais perdant tu sais.

Hum, il reconnait que je l’ai eu mais m’annonce dans la foulée qu’il est très mauvais perdant. Je le regarde en haussant légèrement un sourcil, mais qu’es-ce qu’il a derrière la tête ? C’est vrai que le connaissant il va sûrement riposter. Mon attente ne dure que très peu de temps, il saisit mon poignet qu’il plaque sur le comptoir m’attirant par la même occasion vers lui. Sa prise est telle que je ne peux plus bouger…

- Puisque c'est officiel j'ai le droit d'aller plus loin non?

En entendant sa phrase mon cœur se met à battre de plus en vite. Je le regarde avec de grands yeux ronds se rapprocher de plus en plus de mon visage. Non, ne me dites pas qu’il compte…Kei arrête ça tout de suite ! Vu la manière dont il me tient je ne peux même pas envisager de reculer et d’y échapper. Au fur et à mesure qu’il se rapproche, je sens les battements de mon cœur devenir de plus en plus intenses…Il va s’arrêter, il ne peut pas faire ça en public… en plus ici, si ?
Je voudrais lui dire d’arrêter mais je n’y arrive pas… Est-ce que c’est la gêne de la situation ou l’envie qu… Non, non impossible ! On se connait à peine et je n’ai pas de sentiments pour lui… Enfin disons que je n'ai pas des sentiments, autres que de l’amitié.  

Alors qu’il restait que quelques centimètres séparant nos lèvres, Kei s’arrête collant son front contre le mien et m’opposant un sourire avec une provocation extrême.

- Alors c'est qui le plus fort?  

Tandis que Kei se recule en riant, fier de lui, mon cœur se calme peu à peu pour retrouver un rythme cardiaque normal. Je crois qu’en ce moment plus rouge que moi il ne doit pas y avoir dans le Chokollis. La plupart des regards sont sur nous et mes charmants collègues nous observent et ne se gênent pas pour me lancer des regards très explicites et me faire des petits signes de cœur avec les mains.
Aish ! C’est évident que toute l’attention se porte sur moi, ce genre de chose ne m’étais encore jamais arrivé. Je veux dire que bien entendu, il arrive parfois que des jeunes hommes tentent leurs chances mais cela reste de l’ordre de la parole, pas de la gestuelle… Là Kei s’est montré très entreprenant.

- Hum… Petit joueur…


Ah mais qu’es-ce que je raconte ! J’en rajoute une couche en plus ! Ni vu ni connu je recule mon bras du comptoir avant qu’il puisse penser à m’attraper de nouveau. Non mais qu’es-ce qu’il me prend ? Pourquoi je lui dis ça en plus ? Moi qui suis timide et n’aime pas m’exposer aux autres, voilà que je lui rajoute un petit truc qui pourrait l’encourager dans son comportement entreprenant.
Ah mais c’est de la faute à Kei aussi ! Je n’ai jamais était comme ça avec personne… Il doit y avoir quelque chose en lui qui…me trouble ? Non, non. Tout vient de son comportement et de notre complicité. Oui ça doit être ça ! Il est du genre taquin et tactile et comme je me sens bien avec lui, je joue le jeu ?! Oui voilà, ça résume bien la situation !

- Hum… Bien...tu me tiendras au courant pour que je t’aide pour tes cadeaux…Et d’ailleurs tu préfères qu’on se voit où ? Chez moi, chez toi ?

Je change de sujet. Oui, même si j’essaie de ne pas le montrer et que je fais la maligne à jouer les provocatrices, en fait la situation me gêne énormément. Si je pouvais disparaître dans mon atelier avec mes gâteaux, croyez-moi je le ferais.  
Pour la préparation des petits chocolats et biscuits pour sa mère, je lui proposerais bien de venir au Chokollis mais avec ce qu’il vient de se passer on ne va pas pouvoir travailler tranquille et là en revanche ça va m’agacer. Oui, c’est peut être un défaut mais quand je travaille je n’aime pas être dérangé ou déconcentré… On ne peut pas être parfaite…

Revenir en haut Aller en bas

Kim Kei Tan

Kim Kei Tan



■ messages : 158
■ à ulsan depuis : 26/11/2013
■ humeur : Changeante

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


We're Back!! Empty
MessageSujet: Re: We're Back!!   We're Back!! EmptyMer 11 Déc - 16:19




We're Back!! 47OocXb  We're Back!! PyZNFhS
We're Back!




Ha non mais...elle est incroyable hein, le pire c'est qu'elle continue de me cherché, mais bon, je vais m'arrêter là, elle pourra dire ce qu'elle voudra, je suis sure de l'avoir bien perturbé. Il n 'y avait qu'a voir sa façon de me regarder lorsque je me suis rapproché d'elle. Je suis sans gène et c'est peut être ça qui m'a fait gagner cette manche, en plus je suis assez compétitif, le moindre petit truc je le prend comme un défi et comme je déteste perdre..voilà ou ça mène. Allez hop je mange un dernier gâteaux.

-Tu voulais que je le fasse vraiment c'est ça? Tu me surprend Min Ji-aa! Moi qui te prenais pour une enfant sage.

Inutile de dire que je plaisante encore, je sais bien que ce n'est pas ce qu'elle à voulut dire, enfin j'imagine bien que ce n'est pas ce qu'elle aurait voulu non? n'empêche que de mon coté ça ne m'aurait pas déranger, est ce que sa bouche est aussi sucré que ses cupcakes? Si c'est le cas, les gars, avec qui elle est sortit, ont du en raffolé.

Hum.. je regarde ma montre, et quand je la regarde c'est qu'il ne va pas falloir que je tarde trop longtemps.

-Hum… Bien...tu me tiendras au courant pour que je t’aide pour tes cadeaux…Et d’ailleurs tu préfères qu’on se voit où ? Chez moi, chez toi ?

Je réfléchis un instant, c'est pas que j'ai pas envie d'aller chez elle mais de l'éducation qu'on m'a donné.. ça ne se fait pas trop que je m'invite chez une jeune femme, j'ai beau la traité comme une petite sœur, ça n'en ai pas une.

-je viendrais te chercher chez moi après ton boulot si tu veux? Si je vais chez toi tu pourra vraiment plus te trouver de copain.

Je rigole mais c'est pas faux non? Si jamais elle a un admirateur secret et qu'il voit quelqu'un comme moi rentré chez elle en début de soirée ça va le décourager. Ha tu pourra toujours me dire ce que tu voudra Min Ji mais tu es une très jolie fille et je suis sure que certains types on déjà remarqué ton jolie minois. Je ne veux pas qu'on me prenne pour un obstacle a sa privé non plus.

-Donne moi ton tel je te préviendrais.

Je me rend compte alors que j'ai reçus un message, c'est une fille que j'ai l'habitude de côtoyé et que j'ai rencontré au Cima elle veux que je le rejoigne pour qu'on discute un peu et qu'on aille sans doute chez moi après .. je lui répond en lui disant de m'attendre devant devant ma porte… Ha non, ne croyez pas que je compte faire quelques chose ce soir, bien que ça aurait pu etre le cas, c'est juste que j''ai du mal a dormir seul alors il arrive que je prenne juste quelqu'un pour ne pas qu'il y est un espace vide dan mon lit...bref va falloir que j'y aille quoi.. je fouille ma poche et y dépose quelques billets sur le comptoir.

-Tu va pas m'interdire de donné un pourboire hein? Dite à la gérante que le service était agréable.

Je pose une main sur sa tête secouant doucement ses cheveux avant de l'enlever, c'est une après midi qui se finit en beauté et comme convenu je ne sis lus sur les nerfs a cause de l'histoire de ma sœur et de mon père.. je vais pouvoir dormir tranquille et remettre mes quelques problèmes à plus tard.

-A bientôt Min Ji.,porte toi bien.

Je m'en vais, et alors que je pousse la porte du Chokollis pour y sortir je me retourne avant de partir et d'un air le plus naturel et séreux possible..

-Ne prend pas froid en rentrant chérie.

Je lui fait un petit clin d'œil, avant de m'échappai, l'embêtant une dernière fois. Elle va avoir du mal a se détaché de moi face à ses employé maintenant ou peut être qu'il s aurons compris que je ne fais que rigoler mais ça c'est moins sure..

Si j'arrive a plaisanté aussi facilement sur ça avec ma petite Min Ji c'est tout simplement parce qu'entre nous c'est impossible, sinon je ne serais pas aussi direct et rieur. Comment ça pourquoi c'est impossible? Mais parce que c'est une fille bien trop gentille pour moi voilà tout..

love.disater
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




We're Back!! Empty
MessageSujet: Re: We're Back!!   We're Back!! EmptyMer 11 Déc - 17:54



We're back !

Kim Kei Tan


Heureusement pour moi, Kei ne répond pas à ma petite provocation. Evidemment que je n’avais pas envie qui le fasse. Si je l’ai provoqué c’était juste pour avoir le dernier mot. Mais je pense qu’il s’en doute. Je n’ai pas pour habitude d’embrasser facilement les garçons, de toute manière je n’en embrasse même aucun… Le seul qui a pu avoir ce privilège est le premier garçon avec qui je suis sortie et avec qui je suis resté un an et demi. Mais depuis c’est le calme plat. Il ne risquait donc pas que j’aille plus loin dans ce petit jeu. De toute manière je me suis surprise moi-même sur ce coup là. Ah je crois qu’il y a des jours comme ça où on fait des choses sans vraiment savoir pourquoi…

- Je viendrais te chercher chez moi après ton boulot si tu veux? Si je vais chez toi tu pourra vraiment plus te trouver de copain.

- Oui, très bien faisons comme ça.


Sa réflexion au fait que s’il vient chez moi, j’aurais du mal à me trouver un petit ami me fait sourire.

- C’est sûr que si tu agis de la même façon qu’ici, je vais avoir du mal

Je lui donne alors mon numéro de téléphone. C’est vrai que ça sera plus pratique à l’avenir.
Je regarde Kei posé des billets sur la table, sans avoir le temps de réagir il prend la parole.

- Tu vas pas m'interdire de donné un pourboire hein? Dite à la gérante que le service était agréable.

- Aish que tu es têtu… J’ai dis que je te l’offrais… Merci…

Je ne cherche même pas à lui rendre ça ne servirais à rien, je crois avoir trouvé le chef des têtus. Avant de partir il dépose doucement sa main sur ma tête m’ébouriffe légèrement les cheveux en me glissant un petit mot gentil.

-A bientôt Min Ji…porte toi bien.

- Rentres bien, prends soin de toi

Je le regarde s’éloigner et lui sourit en lui faisant signe de la main pour lui dire au revoir. En tout cas ça m'a fait bien plaisir de le voir aujourd'hui même s'il m'a taquiné et que je peux dire adieu à ma vie sociale.
Au moment où il franchit la porte du Chokollis, Kei s’arrête et se retourne. Je le regarde l’air de dire « tu as oublié quelque chose ? ».

- Ne prend pas froid en rentrant chérie.

Sa phrase m’achève… Okay, il est fort… Il est très fort ! Il a gagné la bataille mais pas la guerre ! Je reste bouche bée. Il n’en rate vraiment pas une. Les clientes me regardent en souriant, elles trouvent sûrement mon « petit ami » adorable… Aish ! Je vais le tuer !
Voilà même pas cinq minutes que Kei est partie que Sun Ki rapplique.

- Oh patronne, je ne savais pas que tu avais un petit ami si attentionné

Il me regarde en souriant, forme un cœur avec ses mains et me fait un clin d’œil.

A sa remarque je me contente de pousser un long soupir.

- Mais tu sais, si tu voulais être seule avec lui il n’y a pas de problème. Après tout au Chokollis nous avons une cha…aie aie

Aish ! Ce petit… Je l’attrape par l’oreille pour l’empêcher de continuer sur ses pensées douteuses.

- Allez viens mon Sun Ki chéri, on va s’occuper de ton front…

Je lui souris et continue de le tenir par l’oreille puis je l’amène derrière dans notre petite salle qui fait office de bureau afin de m’occuper de sa bosse sur le front qui grossi à vu d’œil.

Ah décidément ce fut une sacrée journée, et ça c’est grâce à Kei. Je me demande bien ce qu’il me réserve pour la prochaine fois ?

*FIN*

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





We're Back!! Empty
MessageSujet: Re: We're Back!!   We're Back!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We're Back!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» he is back ~
» Hey ya... I'm BACK !
» [Back] : Trois ans d'absence et un secret plus tard.
» Back in the evening with Tae Moo.
» FLASHBACK SOHEE - Welcome back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-