AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Let's enjoy the party together my friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Let's enjoy the party together my friend Empty
MessageSujet: Let's enjoy the party together my friend   Let's enjoy the party together my friend EmptyMar 28 Aoû - 15:22

" Les vrais amis ne couchent jamais ensemble. "

Revenant de la rue commerçante, les bras chargés de lourds paquets, une jeune femme de dix-neuf ans tente de maintenir son équilibre du haut de ses talons. Elle a l'impression d'être ridicule mais, vue de l'extérieur, la demoiselle est vraiment charismatique et paraît à l'aise alors qu'elle porte des choses lourdes à bout de bras et qu'elle est hissée sur des échasses de dix centimètres minimum. Stephany, car c'est ainsi qu'elle se prénomme, n'est pas du tout mécontente lorsqu'elle arrive chez elle. Sa mère devait l'accompagner mais elle avait eu une urgence. Ses amies les plus proches étaient occupées et, de toutes les façons, elle n'aurait jamais osé leur demander de l'accompagner dans cette boutique de luxe car celles qu'elle aime le plus sont également les moins aisées, ce qui est d'ailleurs un peu délicat. C'est donc ainsi que Steph' est partie, seule, pour faire sa course. Celle-ci lui a pris toute l'après-midi et elle est bien heureuse d'en avoir enfin fini avec cela. Effectivement, Steph' a le dos en compote. Elle pose ses clefs sur la table du salon, caresse son caniche nain avant de s'asseoir sur le fauteuil en cuir couleur saumon et légèrement velouté face à la télévision. Elle ne l'allume pas, n'ayant même pas la force de faire un pas vers celle-ci ou de tendre le bras pour récupérer la télécommande. Elle soupire en attachant un instant ses longs cheveux sur le sommet de son crâne à l'aide d'une grosse pince qui traînait dans son sac à main déposé à ses côtés. La journée avait été dure et elle n'est pas prête de se terminer. La raison est très simple : elle doit se rendre à une soirée de la plus haute importance. Elle ne reste jamais tard au sein de ce genre d'événement, mais peut-être que cela sera différent aujourd'hui, car elle n'a pas le droit de faire le moindre faux pas, au risque que tout le gratin asiatique présent ne reproche à son père quelque chose concernant son éducation. Au pire, elle prétextera qu'elle est malade même si elle n'aime pas beaucoup ce genre de pratique.

Stephany est une jeune demoiselle souriante, dynamique, naturelle et pétillante. Elle adore s'amuser et faire la fête, mais c'est justement ses qualités qui lui donne cette envie de sortir assez souvent qui fait qu'elle n'aime pas toujours les soirées mondaines. Bien qu'elle soit la fille unique et le seul enfant valide d'un des représentants d'une grande marque d'appareils technologiques sud-coréennes, elle n'a jamais été éduquée dans le strass et les paillettes et tout cela ne l'intéresse pas. Elle est une bonne vivante qui ne se cache pas derrière un masque d'hypocrisie pour plaire à quelqu'un, or, c'est exactement ce genre de personnes qui affluent dans les soirées privées. Une chose est sûre : Stephany déteste cela. Elle voit pourtant le bon côté des choses : elle sera dans un bel hôtel afin de fêter son inauguration. D'ailleurs, elle n'avait même pas compris que son père avait certainement loué une chambre pour eux. Elle ne réalise que maintenant qu'il lui sera peut-être impossible de rentrer chez elle ce soir. Cela a pourtant un bon côté non négligeable puisqu'elle pourra ainsi se retirer dans ses quartiers pour prendre un peu l'air de temps à autre. La jeune femme est optimiste. De plus, elle connaît très bien un jeune homme légèrement plus âgé qu'elle qui dirige une boîte de pub. Au début, rien ne laissait supposer qu'ils allaient bien s'entendre, ils sont comme chien et chat mais c'est également sur ce concept que se base leur amitié plutôt forte. Avec lui, Steph' ne s'embête jamais et peut-être apprendra-t-elle à connaître des gens qui ne sont pas aussi superficiels que ceux qu'elle repère aux soirées pour mieux les éviter. Bref, c'est en tous cas dans le but de cette soirée que son père lui avait demandé de s'acheter une nouvelle robe. Celle-ci devait être classe sans non plus être trop chic. De plus, Stephany ne voulait pas paraître indécente mais elle ne voulait pas cacher ses jambes, surtout par une chaleur pareille. Elle a enfin trouvé la perle rare même si elle trouvait l'attitude de son père excessive : cela la gênait de dépenser autant d'argents. Est-ce que les vendeuses l'avaient-elle directement cataloguer comme une fille à papa plein de fric qui s'en fiche pas mal des enfants qui meurent de faim partout dans le monde ? Cette pensée suffit à la dégoûter. Elle la chasse rapidement d'un petit coup de tête avant de se relever avec le sourire. Elle monte les escaliers qui la mènent à sa chambre pour se préparer. Il n'est que dix-sept heures mais elle doit être prête dans deux heures trente au plus tard, et elle n'est pas sûre d'y parvenir.

Heureusement, toujours pleine d'énergie, et experte dans l'art de la mode et des pinceaux à maquillage, Stephany sort de sa chambre après avoir pris une bonne douche. Elle n'a pris qu'une heure et demie pour être éblouissante

Tous les trois calés à l'arrière d'une belle limousine louée pour l'occasion(il n'est pas aisé de se déplacer avec un tel véhicule à Ulsan, d'ailleurs Stephany n'aime pas l'ostentation que dégage cette sorte de « voiture »), M. et Mme Ahn ainsi que leur fille unique se dirigent vers un merveilleux hôtel qui vient d'ouvrir à deux pas de la plage, dans un endroit magnifique et isolé du centre-ville. Il leur faut bien une demie-heure pour s'y rendre. Stephany se rend compte qu'elle a une folle envie d'aller aux toilettes. Une fois arrivée, elle espère pouvoir s'y rendre mais le gérant de l'hôtel en personne vient saluer la famille Ahn et Stephany se retient comme elle peut. Elle est donc bien contente lorsqu'elle peut aller déposer ses affaires dans sa chambre tout en profitant de ce moment de répit pour se soulager. Elle vérifie sa tenue pour la millième fois, repositionne sa longue crinière brune légèrement décolorée par le soleil au niveau des pointes, et la voici qui quitte majestueusement la pièce, qu'elle prend soin de fermer bien sûr.

Stephany trouve qu'il y a décidément trop de monde autour d'elle. Malgré tout, elle aime cet espèce de brouhaha et la décoration de l'endroit qui est très raffinée et occidentalisée. Elle remarque que tous les jeunes(filles et fils de) sont près de la piscine. La jeune femme pose donc ses ravissants pieds enrobés de ses escarpins, munis d'impressionnants talons, sur les dalles en pierres du jardin. Elle cherche son ami du regard. En dépit du monde qui s'agite autour d'elle comme une fourmilière, elle finit par localiser celui-ci et s'avance vers lui, toute contente de le retrouver. Stephany n'est pas imbue d'elle-même mais beaucoup d'hommes la veulent dans son lit, surtout ces temps-ci, c'est une réalité. Kyang Min est différent. Certes, elle est trop jeune pour lui – selon le jeune homme -, mais cela ne déplait pas à la jeune femme. Elle le trouve mignon, c'est un beau parti, mais il est l'un de ses meilleurs ami et le fait de savoir que c'est réciproque tout en ayant la sécurité qu'il n'aura pas envie de passer à la vitesse supérieure la rassure quelque peu. Elle sourit donc en pleine dents en s'approchant de lui :


« Hello guy ! What are you doing my dear ? »


Dernière édition par Ahn Stephany le Mar 4 Sep - 10:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Let's enjoy the party together my friend Empty
MessageSujet: Re: Let's enjoy the party together my friend   Let's enjoy the party together my friend EmptySam 1 Sep - 9:54

    A l'aéroport, Kyang Min revenait d'un voyage d'affaire avec son père à Tokyo, depuis cinq jours, le coréen n'était pas revenu à Ulsan, et spécialement dans son appartement. Qui avait nourri Angie, son chat ? Sûrement sa mère, ou alors Hye Mi était passé par là, qui sait ? Bref, Kyangie pensait à ça, vêtu d'un sweet blanc et d'un jean déchiré, avec ses lunettes de soleil, un peu comme les idols de la Kpop quand ils voyagent. Il allait récupéré sa valise mais comme tout le temps, sa valise a été confondu... L'organisation là-dedans.... Il sortit son portable, il avait reçu un SMS de son père : "rejoint moi au bureau, une réunion est prévu dans une heure". Sachant qu'il allait mettre vingt bonne minute à récupérer ses affaires, que le bureau se trouvait à l'autre bout de la ville. C'est dont sûr et certain que le co-gérant de la Choi Corporation allait être en retard à son rendez-vous.

    Toujours scotché à son portable, il regardait l'heure, patientait, jouait à des jeux, parlait avec des collègues... Une demi-heure plus tard, une hôtesse arriva avec une feuille de papier lui indiquant qu'il devait aller à tel endroit, il y alla et récupéra ENFIN sa valise.
    Il sortit de l'aéroport et prit un taxi jusqu'à la Choi Corporation, il lui fallait 40 minutes à traverser la ville. Et comme aujourd'hui, tout était contre Kyang Min, le taxi devait s'arrêter pour faire un plein d'essence. Restons calme.

    Une fois arrivé à l'entreprise de papa, Kyang Min posa sa valise à l’accueil.

    - Faîtes la transférer chez moi.

    Il monta au deuxième étage et arriva en plein milieu de la réunion, il s'abaissa légèrement.

    - Désolé pour le retard, j'étais coincé à l'aéroport. Mon adjoint fera un rapport détaillé du début de cette réunion.

    Toujours professionnel, il s'assit sur le siège entre son père, le président de l'entreprise, et son adjoint personnel. Le reste de la réunion dura une petite heure.
    Une fois finie, il pensa à sa soirée d'inauguration de ce soir, ses deux parents allaient être présent, il devait donc être sage comme une image. Connaissant ses soirées, les vieux resteraient à l’intérieur et les jeunes s'isoleraient dehors, devant la piscine. Ses parents ne pouvaient pas garder un œil sur leur fils, Kyang Min pourrait draguer tranquillement.
    Il rentra chez lui, à son appartement, à dix minutes de la Choi Corporation. Il vit son chat se frotter contre lui et vit sa valise, il la prit et la mit dans sa chambre, rangea ses affaires dans son armoire. Il se reposa une petite heure sur son gigantesque lit.
    Le jeune homme fila sous la douche, et sécha ses cheveux, s'habilla chic mais pas trop, une chemise blanche, un pantalon noir et une veste noir, il laissa les trois premiers boutons de sa chemise ouverte, mit un collier en argent et s'aspergea de parfum. Il laqua ses cheveux et mit une crème sur sa peau. Une vraie fille n'est-ce-pas ? Il fallait sortir toute la panoplie pour ce soir.

    Ses parents et lui venaient séparément, il préféra venir en taxi que d'entrer dans la limousine de papa et maman. Comme à son habitude, il arriva en retard à la soirée. Il entra dans l'hôtel et salua tout les adultes un par un, il reconnut quelques visages de la réunion du début d'après-midi, salua ses parents, prit un verre avec quelques amis de ses parents et fila dehors avec les jeunes de son âge. Il salua tout le monde, prit encore un verre et discuta avec ces personnes, qu'il ne connaissait pas forcément, mais en affaire, il fallait se lier d'amitié avec pas mal de personnes pour ensuite sélectionner ce dont on avait besoin. Puis, une voix l'interrompit.

    « Hello guy ! What are you doing my dear ? »

    Il reconnaissait cette voix et sourit, il se retourna et vit la plus belle des femmes de cette soirée Stephany, il répondit :

    - Maintenant que je t'ai vu, je vais mieux

    Il examina la tenue de la jeune femme, très chic, ça lui allait tellement bien, si il ne la connaissait pas depuis sa jeune enfance, il aurait bien aimé passer plus d'une soirée avec elle, mais son lien avec elle était trop précieux pour le souiller.

    - Tu es très belle ma chère ce soir, comme toujours
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Let's enjoy the party together my friend Empty
MessageSujet: Re: Let's enjoy the party together my friend   Let's enjoy the party together my friend EmptyVen 7 Sep - 7:16

Quand Kyangie et Steph' se sont rencontrés pour la première fois, rien ne portait à croire qu'ils allaient devenir des amis très proches. En effet, tandis que Kyang Min est un homme qui correspond plutôt à l'univers de la jet-set, Stephany est plutôt quelqu'un de simple. Elle ne changerait son mode de vie pour rien au monde mais ce n'est pas pour autant qu'elle a envie de refouler sa nature de bonne vivante. La demoiselle est une épicurienne comme nous en croisons rarement en ce monde. Dans un certain sens, ce n'est pas que Kyangie ne profite en rien des plaisirs de la vie, loin de là, mais ils ne le font pas de la même manière. Quoi qu'il en soit, vous l'aurez compris, de prime abord, les deux jeunes gens ne seraient pas allés naturellement l'un vers l'autre. En revanche, le codirecteur de la Cho Corporation et mademoiselle Ahn devaient souvent se rendre au dîner organisé entre leur famille respective. Durant la première soirée, ils ne se sont absolument pas parlé. Mais, au fur et à mesure, étant les seuls jeunes de ce genre de repas, ils ont finalement essayé de se parler et le courant est très bien passé. Cela rassure Stephany d'avoir un ami qui fait partie de ce monde doré où elle ne connaît personne. En plus, elle se sent particulièrement en confiance à ses côtés. Elle a conscience du fait qu'il aime les femmes, peut-être même un peu trop, mais elle sait également qu'il ne la touchera jamais. Elle est trop jeune pour lui, et leur belle amitié en prendrait un sacré coup s'il couchait avec elle. Au fond, sur ce point, Kyangie est un homme responsable. Stephany était déjà soulagée d'être à ses côtés auparavant, mais aujourd'hui, c'est encore plus le cas qu'auparavant. En effet, elle n'arrête pas de se faire draguer de manière lourde et insistante. Le pire serait sans doute ce patron d'une boîte de strip-tease qui a au moins dix ans en plus qu'elle. Steph' sait que l'âge ne fait pas une personne, c'est même plutôt la profession du jeune homme qui la freine, et la manière dont il l'aborde. Au moins, avec Kyang Min, la demoiselle se sent en sécurité. Elle a le droit d'être féminine sans craindre le simple fait de se retrouver seule avec lui. Après tout, elle ne voulait pas paraître d'être l'une de ces femmes qui se disent tellement belles qu'elles ont peur de tous les hommes. Stephany sait simplement qu'elle appartient au sexe faible. Elle ne se considère pas comme inférieure aux individus de sexe masculin, au contraire. C'est justement parce qu'elle est une femme qu'elle se rend compte qu'un homme peut la forcer à devenir son objet. Cette simple pensée la révulse. Elle n'irait pas jusqu'à dire que Mikio est un obsédé sexuel mais, la certitude qu'elle peut avancer est qu'elle n'est vraiment pas à l'aise en sa compagnie, voilà tout. Et comme elle le dit toujours « il vaut mieux s'inquiéter avant qu'après ». Elle sait que ce gérant de bar plutôt louche n'est pas nécessairement une mauvaise personne et qu'il doit la prendre pour une fille coincée mais, elle préfère qu'il pense cela plutôt que de regretter toute sa vie d'avoir baissé sa garde. On n'est jamais trop prudent.

Le brouhaha des jeunes qui discutent de tout et de rien au bord de la piscine ainsi que la délicieuse et légère brise chaude qui caresse la peau nue de ses bras lui feraient presque oublier que les vacances d'été touchent bientôt à leur fin. Elle sourit, pour profiter pleinement de cette soirée qui s'annonce plus palpitante que celle dans lesquelles elle était obligée de se pavaner sans en avoir l'envie, et elle écoute la réponse de son ami. Elle rougit légèrement à l'entente de celle-ci. Cela flatte toujours quelqu'un d'entendre cela et il est vrai que Kyang Min n'est pas le dernier pour faire ce genre de choses :


« Haha, tu exagères. » pourtant, quelque chose la gêne dans les dires du jeune homme. Elle s'étonne de la façon dont il vient de formuler l'ensemble de ses paroles :

« Comment ça, maintenant ça va mieux ? Tu allais mal avant ? » Kyangie l'a également complimenté sur sa tenue en lui disant que, de toute façon, elle était toujours belle. Même si elle sait qu'elle ne sera jamais dans son lit, entendre ce genre de chose fait toujours plaisir...peut-être même que cela la rend encore plus contente que si cette phrase n'avait été dite par un inconnu qui l'aurait reluquée de la tête aux pieds :

« Merci mais je ne suis pas à ta hauteur mon cher. » rit-elle. Il est vrai que Kyangie serait un beau parti. Toutes les filles de son monde doivent rêver de partager au moins une nuit intime avec lui. Steph' se saisit d'une coupe de champagne fraîchement servie et croise les bras en se retournant vers l'assemblée :

« Il n'y a aucune jeune fille qui te tente dans le tas ? » se renseigne-t-elle avec un sourire, tout en le taquinant.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Let's enjoy the party together my friend Empty
MessageSujet: Re: Let's enjoy the party together my friend   Let's enjoy the party together my friend EmptyVen 19 Oct - 12:57

    Parfois, on se sait pas ce qui se cache derrière une beauté, elle peut être simple, avec du caractère, machiavélique, infernale... Kyang Min est le genre d'homme à s’intéresser aux femmes, non il n'est pas gay, mais il aime découvrir leur pêchés secrets si vous voyez ce que je veux dire.
    Kyang Min parlait avec deux jeunes personnes, une jeune femme et un jeune homme, ils avaient l'air d'être ensemble, du moins, c'est ce qu'ils faisaient paraître, mais la femme cachait sûrement un problème d'adultère, elle avait les yeux débridés et mettaient beaucoup de eyeliner, elle était vêtue d'une robe noire, classe, subtile, très belle.
    Le jeune homme fit déranger par une voix qui ne lui était pas inconnu, une voix de jeune femme qui lui plaisait énormément, cette voix se mit à parler anglais, il se retourna et sourit à la personne qu'il avait directement reconnu rien qu'à sa voix envoûtante.

    « Comment ça, maintenant ça va mieux ? Tu allais mal avant ? »

    Kyang Min abandonna complètement ses anciens locuteurs et marcha doucement avec sa nouvelle locutrice, elle était vraiment charmante. Si elle était inconnue, Kyang Min l'aurait dragué mais les deux protagonistes se connaissent depuis qu'ils sont enfants, donc évidement Stephany est beaucoup plus une amie proche du coréen qu'une proie à dévorer tout cru.

    - On va dire que ce matin, j'ai eu quelques problèmes à l'aéroport et je suis un peu fatigué, mais te voir me ravi, cette soirée s'annonce ennuyante.

    Ils allaient sûrement créer l'ambiance à eux deux, ou bien critiquer les jeunes femmes présente à cette occasion.
    Kyang Min complimenta son amie d'enfance sur sa jolie robe.

    « Merci mais je ne suis pas à ta hauteur mon cher. »

    Les femmes sont les plus belles créatures sur cette Terre, là-dessus, Kyang Min en savait un rayon. Le jeune homme était juste vêtu d'une chemise blanche, très cher au passage, un pantalon noir, une fine veste noire. Okay, il avait sûrement un peu plus de mille cinq cent euros en vêtements sur lui, autant dire que c'est vraiment très cher.

    - Je suis habillé simplement, c'est moi qui ne suis pas à la hauteur.

    Kyang Min se comportait quand même très dragueur avec Stephany, c'est une marque d'affection, c'est un petit jeu entre eux, mais jamais il ira la mettre dans son lit, faire ça, ça serait comme coucher avec sa soeur... Autant dire une vision d'horreur xD Stephany est très belle, mais Kyang Min est contre l'inceste.

    « Il n'y a aucune jeune fille qui te tente dans le tas ? »

    Ils se tournèrent vers la foule et le coréen examina les demoiselles présente à la soirée. La jeune femme à la robe noire de tout à l'heure était vraiment ravissante mais son toutou de petit ami ou futur petit ami la suivait partout... La pauvre.
    Il aperçut une femme avec de belles jambes bronzées et brillantes, avec une robe verte et une parure en argent richement décorée de saphir d'un bleu étincelant.

    - Et bien, cette femme là-bas *en désignant la femme avec la robe noire* et celle là *en désignant la femme avec la robe verte* Tu en penses quoi ?

    Il sourit à Stephany et rajouta une parole très flatteuse.

    - Mais c'est toi la plus belle bien entendue.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Let's enjoy the party together my friend Empty
MessageSujet: Re: Let's enjoy the party together my friend   Let's enjoy the party together my friend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's enjoy the party together my friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FLASHBACK - friend is someone to share the last cookie with.
» Best Friend Day !
» We are on the road again my friend ♥
» you've got a friend in me ∞ ft. park ji hoo
» Choi Mun Hee - Hey friend ~ ! So what's your question ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-