AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Best Friend Day !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Best Friend Day ! Empty
MessageSujet: Best Friend Day !   Best Friend Day ! EmptyVen 21 Fév - 14:19

Ces derniers temps, Kwang Ja se sentait souvent mal. Elle avait demandé à pouvoir rester chez elle pendant une semaine et son patron n'avait pas pu le lui refuser. Pourtant, elle n'était pas malade. Elle n'avait aucun problèmes de santé ni de famille. Seulement, elle voulait éviter un maximum la Han Entert. Pourquoi donc ? Récemment, sur un commun d'accord, elle et Ki Hyun avaient prit la décision de se séparer. La situation dans laquelle ils vivaient ne pouvait plus durer et n'avançait à rien. Il n'y avait aucun futur pour eux et même si elle le savait, elle était très touchée. Elle ne pensait pas que cela puisse l'atteindre, à ce point et elle était très surprise. Kwang Ja voulait d'abord limiter le contact avec l'agence pour un moment, même si cela allait être dur vu qu'elle y allait tout les jours. Elle avait commencé sa semaine en restant chez elle, migrant de son lit jusqu'au frigo et n'allant pas plus loin, à part la salle de bain de temps à autre. Elle avait inquiété plus d'une personne, surtout celle à qui elle parlait régulièrement et qui n'avait aucune nouvelles de la jeune fille du jour au lendemain, comme ses meilleurs amis et donc Taek Hyeon. Elle ne voulait inquiéter personne, juste être coupée du monde, rester tranquille. Mais en restant seule, elle commençais à tout voir du mauvais côté et devait encore plus négative. Elle ne sortait même pas juste pour promener ses chiens et son frère venait pour le faire, sans poser de questions.


Cependant, elle se préparait à sortir pour une fois. Son frère justement, l'avait poussé à aller voir au moins un de ses amis proche qui lui remonterait le moral ou alors à qui elle se confierait, puisqu'elle ne voulait pas le faire avec lui. Et au moins elle changerait sa tête digne d'un film d'horreur négliger, parce qu'avec ses cheveux noir et sa peau pâle dans un appartement pas éclairé, on aurait cru un zombi ou un vampire. Oui, elle ne daignait même pas ouvrir les volets. Elle prépara donc pour aller voir son meilleur ami Taeki. Pour une fois depuis trois jours elle avait un aspect normal, mais elle savait qu'elle recommencerait à se laisser aller après cette journée. Quand elle se sentirait mieux, elle le ferait payer à son frère de la forcer à faire cet effort monumental. Elle se sentait pas du tout à être aimable aujourd'hui, du moins, moins que d'habitude.

Elle se demandait, en chemin, ce que ça lui ferait de plus d'exprimer ses sentiments à quelqu'un. Elle s'était séparée, est-ce qu'en parler le fera revenir ? Pas le moins du monde. Alors qu'elle faisait mine de ne pas être touchée, tout ce que contenait sa tête avait été remué par un ouragan de tristesse. Elle qui avait toujours donné une impression d'être sûre d'elle ne se sentait plus aussi bien qu'avant. Et Taek Hyeon y ferait quoi ? Lui dire que tout ira bien et que ça va passer ? Se sont que des mots auquel elle ne croira pas. Alors, c'est sans conviction qu'elle frappa à la porte de son ami qui l'accueillit amicalement. De cette manière, elle prouvait qu'elle n'était pas morte et qu'elle ne se laissait pas mourir. Et aussi qu'elle ne s'était pas transformée en vampire puisqu'elle résistait à la lumière, mais avec l'aide de lunette de soleil.


Elle lui fit un bref salut et se dirigea vers le canapé en constatant que Jin Ki n'était pas présent. Elle tenta de faire bonne figure devant son amie, elle n'aimait pas montrer sa tristesse mais c'était difficile. Quand Taek Hyeon vint à côté d'elle, elle ne put se retenir. Quand elle était chez elle, elle pouvait exprimer son mal-être autant qu'elle le voulait sans se retenir et là elle ne put se contenir plus. Kwang Ja alla dans ses bras puis se mit à pleurer un peu.

- Taek c'est horrible ... Je dois t'avouer quelque chose d'important. Je ne suis pas ... Enfin je n'était pas célibataire comme je le prétendais. Jusqu'à il y a quelques jours, je sortais en secret avec le directeur de la Han Entertainment. Mais il ... on a décidé de se séparer parce que ça ne rimait plus à rien. Et je suis triste, très triste. Parce que je l'aime toujours beaucoup. Mais je sais pas pourquoi je te dis ça parce que tu ne peux rien y faire. Mais je veux que tu garde ça pour toi.


Kwang Ja se redressa, sécha ses larmes et se recroquevilla sur elle elle-même. Oui, il y ferait quoi ? Il ne ferait pas de miracles. Pourtant ça lui fit du bien d'en parler à quelqu'un. De partager le secret qu'elle gardait depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
 

Best Friend Day !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We are on the road again my friend ♥
» you've got a friend in me ∞ ft. park ji hoo
» Let's enjoy the party together my friend
» Choi Mun Hee - Hey friend ~ ! So what's your question ?
» FLASHBACK - friend is someone to share the last cookie with.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-