AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 We are on the road again my friend ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




We are on the road again my friend ♥ Empty
MessageSujet: We are on the road again my friend ♥   We are on the road again my friend ♥ EmptyJeu 13 Sep - 15:44

We are on the road again my friend ♥ 461158kangarthurfb1

Reposant son précieux bébé sur la table ronde de la cafeteria, un jeune homme aux cheveux rouge foncé soupire tout en passant sa main sur son front humide de sueur. La plupart des gens pense qu’il est aisé de poser pour des photographes. Rien n’est plus faux que cette pensée. Certes, Arthur éprouve une sensation agréable qu’il ne ressent que depuis son entrée dans le domaine du mannequinat professionnel. Le jeune homme est quelqu’un qui pose naturellement bien. Il arrive à percevoir le désir des photographes quasiment instantanément mais cela n’est pas facile pour autant. Il est obligé de se concentrer d'une manière tellement intense qu'il ne peut qu'en ressortir épuisé. A chaque fois qu’il sort d’une séance photos, son ventre lui montre son insatisfaction, surtout qu’il a à peine le temps de s’arrêter pour avaler un sandwich d’une traite. Souvent, il s’étouffe tellement il doit faire preuve de diligence. Il sourit en s’étirant sur sa chaise : sa journée de boulot sera bien payée et il s’est bien amusé. Si seulement il pouvait manger, il serait le plus heureux des hommes. Il a pris une petite viennoiserie en même temps que son café mais il n’a pas envie de se remplir davantage l’estomac pour la simple et bonne raison qu’il vient d’envoyer un texto à son meilleur ami afin qu’ils aillent manger ensemble. Ils sont tous les deux plus ou moins connus et occupés de par leur boulot respectif, néanmoins il préfère saisir cette opportunité en espérant que son ami sera enfin libre pour qu’ils puissent partager de bons moments ensemble ce soir, comme à chaque fois qu’ils ont l’occasion de se rencontrer.

Après quelques textos échangés et une viennoiserie plus tard, ce qui équivaut à plus ou moins soixante minutes d'attente, Arthur se lève de sa chaise avec grâce et enfile sa veste d'une manière sexy. Cet étudiant est beau, charismatique, il le sait et il en joue mais étrangement, cela paraît naturel. Et il en rajoute car il a remarqué qu'il plait à une petite serveuse qui le regarde depuis un bon moment déjà. Il sourit, reposant ses ray ban sur son magnifique regard, il tourne la tête vers elle et lui sourit. Cela l'amuse de la voir fondre car cela flatte son égo. Oui, ce n'est pas très mature de réagir ainsi, surtout qu'il est déjà attiré par une autre femme mais celle-ci est sa noona et ne lui marque aucun intérêt en dehors de leur lien fraternel. De plus, il est bon de profiter de son physique devant une jolie demoiselle. C'est très jouissif. D'ailleurs, qui lui dit que c'est un salopard ? Il pourrait très bien aller plus loin avec cette petite car elle a l'air vraiment adorable, aussi bien extérieurement qu'intérieurement. Arthur lui donne quatre euros de pourboire. Lorsque leurs mains se touchent l'adolescente, qui ne doit pas avoir plus de dix-huit ans, sursaute légèrement. Quand elle ouvre sa main, elle remarque qu'Arthur y a subtilement posé son numéro de téléphone en plus de l'argent. Elle se précipite vers la grande fenêtre qui donne sur la rue principale et elle remarque directement son bel Apollon qui marche d'une foulée simple et légère vers la station de métro la plus proche.

Arthur se met à greloter: il fait de plus en plus froid ces temps-ci, pourtant l'Automne n'a même pas encore pointé le bout de son nez. Il rabat les pans de sa veste noire contre lui, enfoui le nez dans la fine écharpe qu'il a eu l'intelligence de nouer autour de son cou ce matin. Ce n'est pas le moment d'attraper un rhume. Il ne supporte pas le monde qu'il y a dans le métro. Cela le réchauffe, certes, mais c'est très énervant car il est trop chaudement habillé que pour supporter les transports en commun mais il l'est suffisamment pour éviter de tomber malade en attrapant froid dans la rue. C'est donc avec un contentement non dissimulé qu'Arthur presse le pas une fois sorti de la bouche de métro vers le restaurant où les deux amis ont décidé de passer la soirée, ou du moins une partie de celle-ci.

Arthur est le premier à être arrivé sur place. Il enlève sa veste, son écharpe en savourant la chaleur du restaurant. Il prend place à la table indiquée par une charmante femme, qui doit être légèrement plus âgée que lui, et attend patiemment l'arrivée de son ami grâce à son camarade de jeu le plus précieux: son portable.
Revenir en haut Aller en bas

Bang Tae Jun

Bang Tae Jun



■ messages : 638
■ à ulsan depuis : 03/08/2012
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Back-dancer/danseur.
■ humeur : Heureux & ... Effrayé aussi ... Je vais être papa .0.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


We are on the road again my friend ♥ Empty
MessageSujet: Re: We are on the road again my friend ♥   We are on the road again my friend ♥ EmptySam 22 Sep - 9:46

Une journée de travail qui s’achève. C’est une routine pas désagréable, au contraire. Cette routine fait office de cocon rassurant. Parfois faire sans cesse la même chose est lassant, mais aujourd’hui ce n’est pas ce que je ressens. Je prends congé de mes collègues et je quitte le studio de danse, non sans avoir vérifié au préalable que je n’avais rien oublié. Il manquerait plus que j’oublie mon portable ou autre gadget avec autant d’importance. Il y a pratiquement toute ma vie en miniature là-dedans. Mon agenda, calendrier, contacts, mémo de choses à ne surtout pas oublier, il me sert même de réveil … Vraiment si un jour je le perds, je serais bien … Embêté pour rester polie. Je glisse le petit appareil dans ma poche, après avoir regardé si Arthur ne m’a pas renvoyé d’SMS. Rien. De toute façon j’ai dit que je le rejoignais, nous aurons tout le temps de bavarder tout à l’heure. Je sors du bâtiment en frissonnant. L’été à définitivement laissé sa place à la prochaine saison et la température à considérablement chutée. Je ferme la fermeture de ma veste en cuir, grave erreur je n’ai pas pris d’écharpe ce matin. De toute façon il faut que je repasse chez-moi … Je sens la transpiration et mes vêtements me collent à la peu, ce n’est pas agréable. Je ne vais certainement pas débarquer comme ça à mon rendez-vous avec Arthur. Non, avant je compte bien passer vite fais chez-moi.

Comme tous les jours, je suis accueillis par un Blue tout foufou et qui aboiement à la seconde où je passe la porte. Sacré chien, une vrai pile électrique, il ne s’arrête donc jamais. N’empêche, que je préfère être accueilli par un chiot un peu trop affectueux, que par un silence effrayant. Je trouve que les animaux apportent un peu de vie dans cette maison où je vis seul. Je n’aime pas le silence et la solitude, alors … Même si une présence animale, est différente d’une présence humaine, j’aime bien avoir mon chien, mon chat et mon lapin avec moi. C’est mes mascottes. Je pose mon sac sur le canapé, ce qui n’a pas l’air de déranger le moins du monde, la petite boule de poils qui y dort paisiblement. Catsie émet juste un petit miaulement endormis, puis reprend sa position initialement en bayant. La vie de chat moi je vous dis … Ils ne se compliquent pas la vie au moins. Je regarde ma montre, en fronçant les sourcils. Aish ! Je vais être en retard si je ne me bouge pas un peu. Je monte l’escalier quatre à quatre. Farfouillant dans mon armoire je ne finis pas en sortir des vêtements chaud. Avec le temps qu’il fait hors de question de sortir en tee-shirt manche courte ou autre fantaisie du genre. Déjà que ça fait quelques jours que je suis bien enrhumé … Vraiment, vaut mieux que je sorte avec une écharpe et des gants, tout à l’heure.

L’eau tiède de la douche, m’arrache un frisson. Après une journée entière à transpirer comme pas possible et avec le froid qui commence à arriver, rien de tel qu’une bonne douche. Mais je n’ai pas le temps de trainasser, Arthur va finir par m’attendre et si je laisse patienter cet estomac sur pattes trop longtemps je vais en entendre parler pour longtemps … Je quitte à contre cœur, le cocon chaud de la douche et après un rapide séchage, j’enfile mes vêtements. Vivre seul signifie aussi devoir se débrouiller pour toute les tâches ménagères, n’aimant pas le désordre, c’est toujours bien rangé ici. Je ne peux pas laisser une pièce en bazar, c’est plus fort que moi … Je ne suis pas maniaque, j’aime juste que chaque chose ai sa place. Je prends mon sac que j’ai abandonné dans le salon quand je suis arrivé, pour aller mettre dans le panier de linge sale tout ce qui doit y aller. Voilà, c’est bon je suis prêt à partir. Sauf qu’au final je suis vraiment en retard, je n’aime pas être en retard … Je soupire. J’enroule une écharpe autour de mon coup, puis j’enfile un manteau bien chaud et je quitte la maison. Sortant mon portable et mes clés de voiture, je rédige un SMS à l’adresse d’Arthur.

From : Bang Tae Jun.
To : Kang Arthur.
Désolé je serais en retard, j’espère que tu n’attendras pas trop longtemps.


En espérant qu’il n’y ait pas trop de circulation, sinon je serais bon pour une quinzaine de minute de retard. J’entends déjà Arthur m’enguirlander car j’ai osé le faire attendre alors que monsieur à faim, enfin bref … Par miracle, les routes sont plutôt dégagées et je ne mets finalement pas trop de temps à arriver, bon je n’ai pas rattrapé mon retard, mais je ne l’ai pas accumulé non plus. Je me gare à quelques mètres du restaurant où Arthur m’a demandé de le rejoindre. Les mains enfoncées dans mes poches, je me dirige vers le bâtiment, mais bon pour ouvrir la porte je dois bien me servir de mes mains, qui sont déjà gelés soit dit en passant. Je suis trop frileux, j’ai froid avec pas grand-chose, je vous assure. Un rapide coup d’œil dans la salle et j’aperçois Arthur. Je m’assois en face de lui, alors qu’il a l’air très occupé avec son très cher portable.

- Tu sais que je vais finir par me demander si je suis vraiment ton meilleur ami ou si ce n’est pas plutôt ton joujou haute technologie, dis-je pour le taquiner.

C’est en quelque sorte ma manière de lui dire bonjour. Depuis le temps que je connais, les fou rire que nous nous sommes tapé et les conneries que nous avons faites tous les deux, je peux bien me permettre quelques familiarités. Non ?

- J’espère que mon petit estomac sur patte n’a pas trop attendu ?

Un sourire se dessine sur mon visage. Je suis content de voir Arthur ce soir, après tout on s’entend très bien tous les deux et puis le taquiner est beaucoup trop amusant …

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/



Invité

Invité




We are on the road again my friend ♥ Empty
MessageSujet: Re: We are on the road again my friend ♥   We are on the road again my friend ♥ EmptySam 29 Déc - 14:03

Le jeune homme à la chevelure sanguine qui attendait son meilleur ami avec impatience, la faim lui tiraillant le ventre depuis quelques heures, lève à présent la tête à l’entente d’une voix taquine qui résonne dans le lieu. Arthur peut reconnaître entre mille la voix de celui avec lequel ils ont partagé énormément de choses. Il affiche une petite moue renfrognée en relevant la large mèche de cheveux qui cachait ses magnifiques yeux d’un brun intense:

« Tu parles ! Tu cherches la fight’ ou quoi ? » soupire-t-il avant d’étirer ses lèvres qui dessinent à présent un sourire radieux sur son visage aux traits plus que flatteurs. Arthur est mannequin, il en fait fondre plus d’une et certaines clientes du restaurant le regardent déjà… ! Il faut dire que l’arrivée de Tae Jun doit y être aussi pour quelque chose. Selon Arthur, il est le seul homme capable de rivaliser avec lui. Et croyez-moi, il s’agit là d’un compliment de la part de notre top-model. Il est très content de pouvoir enfin rejoindre Tae Jun. Ils ont beau être les meilleurs amis du monde, leurs emplois du temps chargés ne leur permettent pas de se voir autant de fois qu’ils le voudraient, mais qu’importe. L’important est qu’ils soient à présent réunis et ils apprécient à chaque fois ces retrouvailles. Tae Jun les commence toujours en le taquinant, ce qui est devenu un jeu entre les deux jeunes hommes. D’ailleurs, Arthur n’est pas en reste quand il s’agit de taquiner celui avec lequel il échange un million de textos par semaine au moins. Arthur est quelqu’un de complètement fou, il lui fallait un meilleur ami comme lui afin de l’accompagner dans sa folie plus que consternante. Les contraires s’attirent, certes, mais rassurez-vous : Tae Jun et Arthur ne sont pas des copies conformes l’un de l’autre. En tous les cas, leur relation est tout ce qu’il y a de plus harmonieuse. A quoi bon être populaire ? On finit toujours par se sentir seul, en fin de compte. Arthur en sait quelque chose. Il a également conscience du fait qu’il a la chance d’avoir Tae Jun et Min Yeon à ses côtés et cela suffit à le rendre heureux. Les amours ne sont pas au beau fixe du côté d’Arthur mais, au moins, ses amitiés sont stables et ce n’est pas lui qui s’en plaindra. Le monde pourrait se retourner contre lui, Tae Jun sera toujours à ses côtés. Et Arthur n’abandonnera jamais Tae Jun. Jamais. Même si cela devait lui coûter la vie.

« Siiiiiii ! Je meurs de faim ! Surtout que, pour aller plus vite, j’ai déjà choisi ce que je voulais prendre et j’ai pas arrêté de regarder la carte…tu peux pas te rendre compte du supplice. » gémit-il.

« En plus, j’ai pas arrêté de voir les gens qui se faisaient servir… alors « mon joujou », comme tu dis, a été salvateur pour ton meilleur ami que tu aurais retrouvé à terre s’il n’avait pas été là. Tu devrais au moins le remercier pour avoir sauvé ton meilleur ami ! » grogne-t-il en jouant quelque peu la comédie avant de pointer son portable face à Tae Jun :

« Dis merci à Alex’ ! » oui, Alex’ sera désormais le nom de son portable… !

« Bon, assied toi d’abord et met toi à l’aise. Je suis très content de te revoir. » comme je vous l’ai indiqué précédemment, Arthur apprécie déjà le moment qu’il est en train de partager avec Tae Jun. Tae Jun est quelqu’un d’adorable, de sociable,…bref, il est quasiment parfait. Cela en deviendrait presque énervant si Arthur n’avait pas le privilège d’être son meilleur ami. On peut côtoyer des gens tous les jours et ne pas les apprécier comme on aime quelqu’un qu’on ne peut voir qu’une fois par mois. Arthur est un mec, les effusions d’amour intempestives ne l’intéressent pas. Pour tout vous dire, il n’y pense même pas. Mais dire à son meilleur ami qu’il est content de le voir est la moindre des choses. Arthur prend une nouvelle gorgée de coca avant de poursuivre :

« Alors, quoi de neuf depuis qu’on ne s’est plus vus ? Tu as passé une bonne journée ? » oui, Arthur a beau être un homme, un vrai, il est une vraie commère lorsqu’il se met à bavarder, principalement avec Tae Jun. Le pauvre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Bang Tae Jun

Bang Tae Jun



■ messages : 638
■ à ulsan depuis : 03/08/2012
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Back-dancer/danseur.
■ humeur : Heureux & ... Effrayé aussi ... Je vais être papa .0.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


We are on the road again my friend ♥ Empty
MessageSujet: Re: We are on the road again my friend ♥   We are on the road again my friend ♥ EmptyMar 1 Jan - 19:48



    Je suis en retard et je m’attends à tout comme réaction de la part de mon meilleur ami, surtout quand il s’agit de nourriture. Un sourit se dessine sur mon visage à cette pensée, qu’est-ce qu’il va m’inventer cette fois. Je lui reproche de porter plus d’attention à son joujou, qu’à moi et que je vais finir par croire que je ne suis pas tant son meilleur ami que ça en fin de compte. Directement je le taquine et sans tourner autour du pot, c’est ma manière de lui dire bonjour et de lui montrer à quel point je suis content de le revoir. Depuis le temps. Je suis très occupé par mon travail et Arthur est dans le même cas, alors c’est toujours un peu difficile de se voir, heureusement qu’il y les portables et autres petites merveilles de la technologie pour rester en contact. Donc, je profite toujours de chaque minute que je peux passer en compagnie de mon meilleur ami. J’aimerai le voir plus souvent, mais ce n’est pas possible, alors les texto ça y va. Je ne préfère même pas compter combien on s’en envoie, rien que dans une journée, ça serait effrayant.

    Bien sûr Arthur est un estomac sur pattes, il ne faut pas l’oublier et il me fait très vite comprendre qu’il a faim. Enfin, c’est surtout parce que je l’ai taquiné à ce sujet, accompagnant mes propos d’un très grand sourire.

    - Oh pauvre petit chat, quelle torture, dis-je ironiquement, mais maintenant que je suis là tu vas pouvoir te remplir le ventre.

    Je lève les yeux vers lui avant de rire. Il est sérieux ? Il va vraiment appeler son téléphone Alex’, vraiment il m’étonnera toujours lui. C’est un bon côté avec Arthur on ne sait jamais à quoi s’attendre, que ce soit le meilleur ou le pire. Je secoue la tête de gauche à droite avant de soupirer.

    - T’es pas croyable toi ! dis-je en riant avant de m’assoir comme m’y a si gentiment invité mon meilleur ami, mais je suis aussi très content de te revoir.

    Et c’est partie pour les blah blah à la Arthur une vraie petite commère, mais ça m’amuse et puis je ne suis pas mieux par moment. Je suis très bavard à la base, mais avec mon meilleur ami ça devient pire. Il faut dire, qu’il est rare que la conversation soit vide entre nous, il y a toujours quelque chose à dire une connerie à sortir, pour que ça parte en fou rire.

    - J’ai passé une très bonne journée, merci et j’espère que toi aussi, même si j’ai passé la journée à l’agence, j’adore passer mon temps là-bas je n’ai pas du tout l’impression d’être au travail, mais ça tu le sais.

    La première question d’Arthur m’interpelle. En effet j’ai quelque chose de nouveau dans ma vie et pas des moindres. Il sait que je suis amoureux de ma meilleure amie, Yujin, il a même été la première personne à le savoir, par contre … Je ne lui ai pas encore dis qu’entre elle et moi maintenant c’était plus … Sérieux. Puisqu’il y a quelques jours, j’ai été franc avec Yujin et je lui ai avoué ce que j’avais sur le cœur, pour ensuite l’entendre me répondre qu’elle m’aimait aussi. Je n’ai pas envoyé de texto à Arthur pour le lui dire, car j’avais envie de lui annoncer en face, le connaissant il serait capable de me poser des tas de questions à ce sujet. Bref ! Ce n’est pas une nouvelle que j’avais envie de lui balance par SMS.

    - Quoi de neuf et bien … Tu connais Yujin ? Tu sais aussi que depuis un moment je l’aimais plus que comme une simple amie … Il y a quelques jours je suis allé au parc d’attraction avec elle et … Je lui ai tout dit. Que je l’aimais depuis pas mal de temps et que je n’ai jamais su comment le lui dire.

    Je risque un regard vers mon meilleur ami, qui écoute d’une oreille attentive tout ce que je lui dis. Avant de continuer :

    - Yujin m’a avoué m’aimer aussi et du coup … C’est officiel elle et moi on est en couple.

    Je me remémore un peu cette après-midi juste parfaite passée en compagnie de ma meilleure amie. Rien que le fait de savoir qu’elle est ma petite-amie maintenant, me fait sourire comme un demeuré et me donne envie d’aimer tout le monde. L’amour ça rend guimauve et c’est d’autant plus vrai maintenant que je suis avec Yujin.

    - Donc voilà ce qui a le plus changé dans ma vie depuis que je n’ai pas vu. Et toi ? Qu’est-ce que tu racontes de beau mis-à-part que tu as faim ?

    Spoiler:




Dernière édition par Bang Tae Jun le Ven 4 Jan - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/



Invité

Invité




We are on the road again my friend ♥ Empty
MessageSujet: Re: We are on the road again my friend ♥   We are on the road again my friend ♥ EmptyVen 4 Jan - 10:47

S’il y a bien une personne au monde qui ne critiquera jamais la technologie, c’est bien Arthur. Et pour cause, celle-ci lui permet de rester en contact avec son meilleur ami et ses fans. Bien qu’il soit encore jeune dans le métier, notre jeune franco-sud-coréen n’a eu aucun mal à se voir dédier un fanclub à son nom qui devient de plus en plus populaire. Mais là n’est pas la question. Il est amusant de voir que des personnes qu’on cotoye tous les jours nous connaissent finalement moins bien que des amis qui ont appris à creuser au plus profond de nous, ou du moins en partie. C’est la raison pour laquelle, entre autre, Arthur ne dédaignera jamais son portable car il aurait trop peur de manquer un texto important de la part de son meilleur ami ou de son double féminin, sa Minie chérie. D’ailleurs, elle lui manque de plus en plus mais là n’est pas le propos. Il tient simplement à son joujou car, en plus de lui permettre de se distraire et de se faire des selcas, il contient un nombre incalculable de conversations. Les meilleurs amis adorent se taquiner entre eux, et Tae Jun sait tout à fait comment s’y prendre avec Arthur. Quoi qu’il en soit, il replace Alex’(son portable venant d’être baptisé) dans le creux de sa poche. La conversation peut alors débuter dans la joie et la bonne humeur. Arthur vient justement d’expliquer à son meilleur ami le calvaire qu’il a vécu à l’instant car il devait attendre l’arrivée de celui-ci tout en ayant faim et en ayant sans cesse une bonne odeur de repas dans les narines. Tae Jun n’en manque jamais une quand il s’agit d’embêter gentiment son meilleur ami. Il traite à présent ce dernier de…petit chat ? Incrédule, Arthur écarquille les yeux. Comment ose-t-il l’appeler comme ça ? Bah, peu importe. Notre jeune homme, comme s’il n’était pas suffisamment visible comme cela, se met à ouvrir grand la bouche et à…miauler ! Ses amis ont beau savoir le degré de connerie que possède Arthur, ils sont toujours étonnés d’assister à un tel spectacle, Tae Jun y comprit. Quelques filles de la table voisine s’écrie :


« Cuuuuute. » Arthur rougit légèrement et détourne la tête. Malgré ce qu’on pourrait penser, il est timide avec la gente féminine. Bien sûr, Arthur sait pertinemment que le travail de Tae Jun lui plaît, mais il ne se lassera jamais de l’entendre lui dire cela. Surtout que ce boulot lui prend tout son temps.

« C’est important de faire un travail qui nous plaît. » conclut sérieusement(pour une fois) notre jeune étudiant en mannequinat. Il a conscience du fait qu’il a toujours eu la chance de savoir ce qu’il voulait faire comme études plus tard et le métier qu’il aimerait exercer jusqu’à sa mort. L’un de ses amis ne possède pas cet avantage et il traverse actuellement une mauvaise passe qu’Arthur peine à comprendre mais il fait ce qu’il peut pour aider ce garçon. Enfin, revenons-en à nos moutons : la discussion de nos deux commères masculines ! Tae Jun se met à lui parler de sa meilleure amie : Yujin. A l’entente de ce prénom, Arthur esquisse un sourire : Yujin est également une très bonne amie à lui. Il n’y en a pas deux comme elles. Même si Arthur n’éprouve que de l’amitié pour elle, il comprend que Tae Jun ait pu en vouloir davantage. Tout ça, Arthur le savait. En revanche, son meilleur ami ne l’avait pas mis au courant de ce qui allait suivre, probablement pour avoir le plaisir de le raconter de vive voix. Et oui, Tae Jun avait eu le courage d’avouer ses sentiments à sa belle. Et plus merveilleux encore : elle partageait également les siens. Arthur ouvre la bouche comme s’il voulait avaler des mouches. Il en est comme deux ronds de flanc avant d’approcher légèrement le tronc de son meilleur ami pour lui offrir une bonne tape amicale sur l’épaule droite :


« MAIS C’EST GENIAL !!!! » le moment fatidique arrive enfin : Tae Jun demande à Arthur ce qu’il en est chez lui. Heureusement, les plats fumants arrivent et cela permet au jeune homme d’avoir un peu plus de temps pour formuler ce qu’il va dire. Son quotidien est banal, mis à part son travail. Par rapport à ses histoires d’amour, il se peut qu’il commence à avoir des sentiments envers sa meilleure amie mais il n’en est pas sûr. Et il aimerait mieux que ça ne soit pas le cas car il sait que Minnie ne partagera jamais ses sentiments s’ils venaient à dépasser le stade de la pure amitié :


« Hum…au niveau cœur, pas grand-chose. Tu me connais avec les femmes… ! J’attends toujours la bonne personne mais il semble qu’elle tarde un peu à venir. Et, du côté de mon boulot : tout roule, comme toi ! D’ailleurs je sais pas si je t’ai dit mais, ce matin, j’ai eu un shooting pour une grande marque de parfum. Ils prennent des idoles d’habitude… ! Je suis monté en grade ! » dit-il fièrement tout en recrachant la moitié de sa boulette de riz sur son menton tant il est surexcité lorsqu’il entonne sa dernière phrase. Un vrai glouton. Un vrai pitre. Tout est vrai chez lui, c’est quelqu’un de simple, de naturel, de blagueur et de surtout excessivement attentif aux autres. Il est tellement heureux pour Tae Jun et Yujin. Ces deux-là vont sûrement très bien ensemble et ils font partie de son cercle d’amis proches. Non, vraiment, il est excessivement content. S’il le pouvait, il sauterait partout dans le restaurant. C’est décidé, ce soir il enverra un texto à Yujin pour la féliciter comme il se doit et lui proposer d’aller boire un verre ! Néanmoins, il est un peu déçu : pourquoi ce genre de choses ne lui arrive-t-il jamais, comme s’il était condamné à regarder le bonheur des autres du haut du ciel ?
Revenir en haut Aller en bas

Bang Tae Jun

Bang Tae Jun



■ messages : 638
■ à ulsan depuis : 03/08/2012
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Back-dancer/danseur.
■ humeur : Heureux & ... Effrayé aussi ... Je vais être papa .0.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


We are on the road again my friend ♥ Empty
MessageSujet: Re: We are on the road again my friend ♥   We are on the road again my friend ♥ EmptySam 5 Jan - 20:08

    Revoir Arthur est juste un grand plaisir. À cause de notre travail respectif, pouvoir faire des sorties ensemble devient un peu plus compliqué. C’est pour ça que je le harcèle de message à longueur de journée, à défaut de pouvoir l’embêter pour de vrai. J’ai toujours tellement de chose à dire à mon meilleur ami, que ce soit sérieux ou complètement idiot. Il n’est pas rare que l’on se tape un fou-rire pour pas grand-chose. Ce qu’il y a d’amusant avec Arthur c’est qu’il me surprendra toujours. Par exemple là, il vient de prénommer son téléphone portable ; Alex. En y réfléchissant ça ne m’étonne pas de lui, il tient tellement à son joujou, je me moque gentiment de lui. Il est accro à son mobile c’est dingue ! Enfin je dis ça mais … Parfois je ne suis pas mieux, surtout quand je parle avec Yujin ou avec Arthur justement. Mais mon meilleur ami est quand même nettement plus accro à son téléphone que moi. Et ça m’amuse. Je critique et je taquine, mais ce n’est jamais méchant, j’aime charrier Arthur, parce que qui aime bien châtie bien et Arthur je l’adore ! Ce n’est pas pour rien qu’il est mon meilleur ami. On s’entend à merveille tous les deux, surtout pour faire et dire des bêtises … Pour rien au monde je ne voudrais remplacer Arthur, je crois que le genre de délire que j’ai avec lui, je ne pourrai jamais les avoir avec quelqu’un d’autre. Un lien spécial nous unis, c’est pour cela qu’il est le meilleur ami que je puisse avoir.

    Le jeune homme se plains du calvaire qu’il a subi en m’attendant et fidèle à moi-même je le taquine. Il semble surprit que je l’appelle « petit chat ». Quoi ? C’est ironique, je dis ça à presque tout le monde. Je ne vois pas ce qui me vaut ce regard. Il préfère peut-être que je l’insulte ? Pensais-je avec un petit sourire.

    - Eh je rigole ! Il te plait pas mon surnom c'est ça ? demandais-je en prenant un faux air vexé.

    La réaction d’Arthur me fait rire … Quand je vous dis qu’il me surprend toujours et qu’il est imprévisible. Il se met à miauler. Oui, parfaitement, mon meilleur ami miaule comme un chat, pour encore plus attirer l’attention sur lui. D’ailleurs un groupe de filles semble le trouver mignon. Il est impossible celui-là, mais ça ne m’empêche pas de toujours traîner avec lui, puisque je pourrai bien dire ce que je veux, j’adore ce côté imprévisible chez-lui. Je m’attends toujours à tout quand il s’agit des réactions de mon meilleur ami. Du meilleur, comme du pire.

    - Maah rougis pas comme ça, je crois que tu as une touche là, dis-je avec un petit clin d’œil avant de rire.

    Bien sûr je le taquine. Il n’a pas du tout l’air comme ça, mais moi, son meilleur ami, je le connais ce petit côté timide qu’il a avec les filles. Cela m’a surpris la première fois d’ailleurs, car quand on voit Arthur comme ça, on est très loin de le penser timide et pourtant … Du coup je saute sur l’occasion pour me moquer gentiment.

    - Oui, je suis d’accord et je ne pouvais pas trouver meilleur travail que dans la danse, ajoutais-je à sa petite conclusion.

    La danse c’est ma plus grande passion, depuis tout petit j’ai su que je voulais travailler dans ce milieu. La célébrité ne m’a jamais attiré, alors devenir idole, non ce n’était pas spécialement on but. Je ne dirais pas non, si une occasion pointe le bout de son nez, mais ce n’est pas du tout après ce rêve là que je cours. Enfin, mon rêve maintenant est réalisé, je vis de la danse. Je ne pouvais pas espérer mieux. Travailler comme danseur et donc réaliser mon plus grand rêve, c’est ce qui m’est arrivé de mieux depuis ma naissance. Et mon récent couple avec Yujin aussi … Je sais nous sommes ensemble seulement depuis quelques jours, mais je l’aime tellement. Je veux sincèrement passer le restant de ma vie avec elle. J’ai trouvé la fille qu’il me fallait, en plus on se ressemble sur beaucoup de points et on a pas du tout de mal à s’entendre. Yujin c’est ma perle rare. D’ailleurs j’en profite pour annoncer à mon meilleur ami, que maintenant Yujin et moi formons un couple. Il était au courant pour mes sentiments pour elle, mais de ce détail, qui as quand même énormément d’importance. Il a l’air ravi au vu de sa réaction et un pauvre sourire niait s’étire sur mes lèvres. Puis je lui demande tout naturellement ce qu’il raconte de beau de son côté. Au même moment une serveuse dépose des plats fumants sur la table. Il avait tellement faim, qu’il avait déjà commencé avant mon arrivé. Il m’avoue ne pas avoir encore trouvé la femme qui lui convient.

    - Maaah t’inquiètes pas ça viendra un jour ! Surtout quand tu t’y attendras le moins … Je parle par expérience, dis-je avec un petit sourire faisant bien sûr référence à mon histoire avec Yujin.

    Ensuite il dévie sur le travail, ce qui a l’air de rouler pour lui.

    - C’est super ça ! Mon meilleur ami va devenir une star ! répondis-je pour le taquiner.

    En tant que backdancer des stars j’en côtoie tous les jours ou presque et puis si Arthur devenait vraiment célèbre, il resterait à mes yeux mon meilleur ami que j’adore taquiné. D’ailleurs il est déjà pas mal populaire … Je décide de m’aventurer sur un sujet en particulier pour le taquiner au départ mais on verra bien où ça mènera.

    - Tu es sûr qu’il n’y a aucune fille qui te plaît ? Je dis ça comme ça, hein, mais … Il doit bien y avoir une fille qui ne te laisse pas indifférent ?

    Je le taquine bien sûr, il n’a peut-être personne en vue et c’est correct, il n’en est pas obligé après tout … Je commence à mon tour ce que je voudrais manger et au final je prends le même plat qu’Arthur, car ça m’a l’air délicieux.

    - Dire que c’est un peu à cause d’une inconnue que j’ai trouvé le courage de parler à Yujin … Une certaine Chang Soon Mi, je ne sais pas si tu la connais, je ne sais pas ce qui m’a pris, mais à force de discuter avec elle, j’en suis venu à lui parler de Yujin et moi. Elle m’a bien fait comprendre, que je faisais une grosse erreur en me taisant, elle est avait raison. Enfin bon je dis inconnue, mais plus tellement maintenant …

    Expliquais-je à mon meilleur ami, tandis que la serveuse amenait ma commande. C’est vrai que c’est bizarre de parler de ses sentiments amoureux à une fille rencontrée dans le bus, mais au final je n’en suis pas du tout mécontent …

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/



Invité

Invité




We are on the road again my friend ♥ Empty
MessageSujet: Re: We are on the road again my friend ♥   We are on the road again my friend ♥ EmptySam 12 Jan - 19:42

Arthur est quelqu’un de naïf. Malgré tout, il a appris une chose essentielle concernant les relations humaines : les êtres humains sont de purs égoïstes. Il tente donc de vivre sa vie de la meilleure manière possible en ne tenant compte d’un nombre très restreint d’amis. Il est difficile, même lorsque nous sommes lucides, de savoir en qui nous pouvons placer notre confiance. Arthur, comme tout le monde, a été profondément blessé par certaines personnes à propos desquelles il disait qu’elles étaient des personnes sûres alors qu’il n’en était rien. Pourtant, il se risque à dire la même chose de Tae Jun. Après tout, il réduit les risques en ne comptant essentiellement que sur lui et Minie. Cela ne veut pas dire qu’ils ne se blesseront jamais. Cela ne signifie pas qu’avoir une amitié exclusive est la solution, loin de là, et Arthur le sait. Mais il a également conscience du fait qu’il entretient une relation équilibrée, quoique folle, avec son meilleur ami ce qui prouve que celui-ci est quelqu’un de stable dans sa vie. Il y a donc peu de chances qu’il ignore ou insulte Arthur sans raisons préalables et cela rassure ce dernier. En tous les cas, il est satisfait. Cette amitié le nourrit pleinement tout en ne l’étouffant pas. C’est la première fois qu’il entretient ce genre de relation et il ne va pas s’en priver sous prétexte qu’il est devenu un peu plus méfiant qu’avant. Ce n’est pas parce qu’il existe des égoïstes ou des pervers sur Terre que celle-ci s’arrête de tourner. Arthur ne va pas rester seul simplement pour ne pas souffrir à cause de toutes les personnes foireuses qui se sont mis sur sa route. Au contraire, c’est grâce à chaque amitié ratée qu’il a le courage d’accepter d’autres personnes tout en se rendant compte de la préciosité de ce qu’ils lui offrent. En revanche, en amour… !

Arthur est un jeune homme magnifique mais il ne veut pas donner son cœur à une fille. Pas pour le moment. Sauf s’il était confiant à son égard. Mais, pour cela, il devra rencontrer une femme joyeuse, patiente, pleine de vie et quelque peu psychologue sans se vanter de l’être. Et il ne l’a pas encore rencontrée… ! Néanmoins, une fille lui plaît mais il sait qu’elle ne l’aimera jamais. Il ne veut pas exciter son mental et se faire des films, cela transformera cette banale attirance en amour et Arthur sait que cela blessera cette femme, car celle-ci se trouve être Minie, sa meilleure amie. Il ne veut pas qu’elle culpabilise ou qu’elle sorte avec lui par pitié. Il ne désire pas non plus devenir quelqu’un de frustré, il risquerait de retomber sur elle et cela serait impardonnable. Même l’homme le plus mou de la Terre pourrait se transformer en connard s’il était en rage et il n’a pas envie de devenir ce genre de mec. Alors il n’a pas le choix : il doit se trouver quelqu’un d’autre, et vite.

« Et ouais, j’ai une touche ! »

Après quelques taquineries dignes de leur espèce de petit couple, Tae Jun remonte le moral de son ami en disant qu’il trouvera bien quelqu’un. Il en profite pour lui demander si quelqu’un lui plaît avant de lui raconter comment il a eu le courage de parler à Yujin. Arthur ne peut pas s’empêcher de sourire : son ami mérite tellement ce genre de bonheur. Il aurait bien répondu avec vivacité à la question posée par son compère mais le sujet le tracasse quelque peu. Tout en gardant le sourire, il prend une gorgée d’eau pour faire passer la grosse bouchée de riz qu’il venait d’enfourner dans sa bouche avant d’ouvrir cette dernière :

« Je ne sais pas si tu connais Min Yeon… ! Nous nous sommes rencontrés cet été, nous servions dans le même restaurant saisonnier qui se trouvait sur la plage… ! Toujours est-il que nous nous entendons excessivement bien. Pour tout te dire, c’est moi au féminin, ça en devient limite flippant même si, bien sûr, elle reste une personne unique. Elle a tout pour me plaire, je l’avoue, et elle est très belle. C’est le genre de fille qui pourrait devenir mannequin, elle aussi, mais elle travaille dans un magasin de bonbons. La dernière fois que je suis allé lui rendre visite, je lui ai montré mes photos. Je voulais qu’elle me dise ce qu’elle en pensait tout en me désignant sa préférée. Comme à une amie, en somme. Mais au final, son avis a peut-être plus d’importance que cela… ! Je ne veux pas me chercher d’excuses tu sais, je n’aurais jamais été capable de lui avouer mes sentiments si je l’aimais, c’est vrai, je ne suis pas courageux envers les femmes… ! Mais là, je ne suis même pas amoureux… ! Et j’espère ne jamais l’être d’elle car elle ne m’aimera jamais. Je la connais, j’en suis persuadé, et elle a le droit. Mais je ne veux pas…non, je ne veux pas tomber amoureux d’elle en secret. Je ne veux pas devenir ce mec qui reste le meilleur ami de la fille qu’il aime sans rien lui dire…ça finit toujours mal pour elle car elle, au final, elle se prend tout en pleine figure du jour au lendemain. Je ne veux pas perdre Minie, ni son amitié, et encore moins la blesser. Donc tant que mes sentiments n’évoluent pas, tout ira bien. J’aimerais juste rencontrer quelqu’un d’autre. Chaque chose à sa place… ! » il renverse la tête pour avaler de l’eau, une fois de plus, avant de continuer :

« Je suis heureux pour Yujin et toi. Tu peux me croire sur parole. Je ne voulais pas te parler de moi ni de mon envie d’être aimé et mon incapacité à aimer à mon tour… ! Je pense que j’aurais besoin de toi le jour où je serais réellement amoureux, car je vais avoir vingt et un ans…je ferais bien de prendre mes responsabilités en tant qu’homme… » son portable vibre et il le coupe sans même regarder l’écran de celui-ci : une première. Il plonge son regard dans celui de Tae Jun avant de sourire :

« En tous cas, ne parlons pas de choses tristes ! Mangeons mangeons ! Et si nous allions nous défouler au karaoke après ça ? »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Bang Tae Jun

Bang Tae Jun



■ messages : 638
■ à ulsan depuis : 03/08/2012
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Back-dancer/danseur.
■ humeur : Heureux & ... Effrayé aussi ... Je vais être papa .0.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


We are on the road again my friend ♥ Empty
MessageSujet: Re: We are on the road again my friend ♥   We are on the road again my friend ♥ EmptyJeu 17 Jan - 18:37

    Passer un moment en compagnie de mon meilleur ami, Kang Arthur, franchement il n’y a rien de mieux pour me redonner le sourire. Puisqu’avec lui c’est fou-rire, blagues, bonne ambiance et que le sérieux est rarement au rendez-vous. Je lui annonce mon nouveau statu d’homme en couple et oui maintenant je sors avec Hong Yujin, ma meilleure amie, devenue ma petite amie, je crois que je suis l’homme le plus heureux de la Terre. Je n’aurais jamais imaginé, un jour tomber amoureux d’elle et pourtant … Je n ‘aurais jamais cru non plus, qu’elle puisse m’aimer en retour, mais c’est bel et bien le cas. Yujin était une meilleure amie formidable et maintenant que nous sommes en couple, je suis sûr que ce sera magique ! Bon ok, ok, j’arrête je deviens guimauve, là. Je n’ai jamais caché être romantique et fleur-bleue, mais bon … Il ne faut pas que cela devienne too much, non plus. Seulement, je suis tellement content d’être en couple avec elle, que j’aurai presque envie de le crier à tout le monde, même ceux qui n’en ont absolument rien à faire. Ce n’st pas mal d’être heureux à cause de l’amour, si ? Pour moi c’est juste merveilleux … Ah ah, j’ai la meilleure des petites amies du monde ! Ok, je m’avance peut-être un peu en disant que c’est la femme, avec laquelle je resterai jusqu’à la fin de ma vie, mais ce que je ressens avec Yujin, je ne l’ai ressentis avec aucune de mes précédentes copines, alors je veux y croire. Je veux tout faire pour que ça marche et que ça dure enter nous … Mais je me perds trop dans mes pensées, là. J’aurai tout le temps de penser à Yujin plus tard, je dois profiter de cette sortie avec Arthur que je vois si peu souvent en ce moment. Je plaisante en annonçant qu’il a une touche, à cause d’un groupe de filles qui gloussent en le regardant après sa petite imitation d’un petit chat. C’est de ma faute aussi, je lui ai trouvé un nouveau petit surnom. Mais je ne veux pas que mon meilleur ami déprime, alors je lui assure qu’un jour il trouvera la fille parfaite pour lui. Ce ne sont pas des paroles en l’air, je le pense vraiment. Tout le monde finit par trouver, la personne qui lui convient pur le restant de ses jours, non ? Enfin presque tout le monde … Je suis sûr qu’Arthur ne finira pas vieux garçon avec quinze chats. Il est beau et c’est peu de le dire, pas mal de filles se retournent sur son passage, il est gentil, drôle, il a tout pur plaire a une demoiselle je vous assure ! Peut-être que ma vision de meilleur ami n’est pas très objective, mais il a beaucoup de qualité il mérite d’être aimé, vraiment ! Je lui raconte une petite histoire sur ce qui m’a poussé à me déclarer à Yujin, puis je lui demande si quelqu’un lui plait. Il n’aurait pas osé, faire le cachottier, tout de même ?

    J’acquiesce d’un signe de tête, il m’a déjà touché deux mots à propos de cette Min Yeon. Ce qu’il me raconte, j’ai l’impression de me revoir avec Yujin. Elle aussi est presque mon moi au féminin, on se ressemble beaucoup, même si certains points font toute la différence dans nos caractères. Arthur ne tari pas d’éloge sur cette jeune femme, serait-il amoureux ? C’est l’idée que je me fais tout au long de sa tirade, avant qu’il ne m’affirme lui-même qu’il ne ressent rien pour elle. Soit … S’il le dit. C’est ce que je me disais avec Yujin aussi avant et regarder où nous en sommes.

    - Je pensais pareil vis-à-vis de Yujin avant, tu sais ... Mais si tu dis que tu ne l’aimes pas, je n’insisterai pas. Cependant, tu à l’air de lui trouver beaucoup de qualité.

    Expliquais-je en commençant à attaquer le plat que le serveur vient de m’apporter. Je souris. Je sais qu’Arthur est sincère quand il dit être heureux pour nous, mais ce qui suit me fais froncer les sourcils.

    - Yaaah ne déprime pas ! Tu n’es pas incapable d’aimer j’en suis sûr et puis tu peux me parler de ça autant que tu veux, si ça peut te faire plaisir. Je suis ton meilleur ami je te signale, alors t’écouter c’est mon travail, si je puis dire et puis ça ne me dérange pas. Je serai là si tu as besoin, tu sais très bien que tu peux compter sur moi, qu’il soit 15h de l’après-midi ou 2h du matin, ok ? Tu verras un jour tu trouveras une jolie fille qui t’aimera et que tu aimeras en retour, hn ? L’amour c’est le genre de chose qui te tombe dessus quand tu ne t’y attends pas.

    Tentais-je pour le rassurer un peu. Je n’aime pas le voir si pessimiste. Il a toujours été là pour moi, alors c’est tout à fait normal que je fasse pareil et puis pourquoi je laisserai tomber, le meilleur ami que je n’ai jamais eu, franchement ? Je lève un sourcil. Arthur qui coupe son portable sans regarder l’écran … J’ai le droit de dire que ce n’est pas bon signe ?

    - Remballe ton sourire tu veux … C’était qui pour que tu n’adresse aucune attention à ton meilleur ami le portable, comment tu l’appelles déjà … Ah oui ! Alex’. Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais je n'’ime pas te voir comme ça …

    Je lui fais une petite leçon de morale, mais je retrouve très vite mon sourire et mon humeur à dire des conneries. Je ne veux pas m’étaler sur le sujet, à part si Arthur désire en parler, dans le cas contraire, je ferai comme si de rien n’était.

    - Va pour un karaoké ! Je vais te battre à plate couture, comme toujours … eh eh, j’ai toujours été meilleur que toi au karaoké, avoue-le !

    Dis-je en rigolant, avant de prendre une nouvelle bouchée de mon repas. Nouvelle mission : redonner le sourire à Arthur !

Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/



Invité

Invité




We are on the road again my friend ♥ Empty
MessageSujet: Re: We are on the road again my friend ♥   We are on the road again my friend ♥ EmptyVen 25 Jan - 17:06

Arthur a énormément de chance d'avoir rencontré quelqu’un comme Tae Jung et être devenu son meilleur ami. Si cela lui était possible, il le crierait sur tous les toits. D’ailleurs, c’est parfois ce qu’il fait sur les réseaux sociaux. Cela peut créer un petit nombre de débats car les statuts qu’ils publient sont parfois systématiques, mais qu’importe. Il a déjà lu des choses plus abusives que celles qu’il a écrites sur facebook ou autres dérivés, alors cela lui importe peu. En tous les cas, il ne souhaite qu’une chose à son égard : qu’il demeure toujours heureux. Tae Jung est quelqu’un de bien, il le mérite. D’ailleurs, quelle fille n’aurait-elle pas voulu d’un jeune homme tel que son meilleur ami ? Il sourit à cette pensée. Fort heureusement, c’est Yujin qui a décroché son cœur et inversement. Arthur a réellement confiance en elle. Personne n’est jamais à l’abri d’une rupture amoureuse voire d’une trahison quelconque, mais tout de même, il préfère que Tae Jun et Yujin s’aime plutôt qu’il ne lui ramène une femme louche et qu’il ne connait ni d’Eve ni d’Adam. Arthur n’a donc plus à se soucier d’une « future première rencontre » et cela le soulage, non pas pour lui mais en ce qui concerne Tae Jung, car Arthur aurait passé des nuits blanches à angoisser quant à la nature de l’élue de son cœur. Cependant, Arthur se risque à poser une ou deux questions pour le moins évidentes :

« Si quelque chose se passait mal avec elle, j’aurais le droit de te le dire ? Je suis confiant envers elle mais si ses attitudes envers toi venaient à me choquer, m’écouterais-tu ? » Arthur ne veut pas qu’ils se disputent à cause d’une femme. Et encore moins qu’ils en viennent à se déchirer alors qu’Arthur chercherait simplement à le protéger. Décidément, les histoires de couples ne sont jamais simples, et c’est également le cas pour les amis des personnes qui se mettent à sortir ensemble, car ils auront toujours une crainte amère et inexpliquée : celle que leur amitié soit réduite en lambeaux car l’un aurait essayé de prévenir l’autre que sa relation n’était pas suffisamment stable et équilibrée que pour le combler. Arthur se force à ne plus y penser : la conversation risque de tourner autour de lui et il n’aime pas ça. Pourtant, il est bien obligé de répondre à Tae Jun qui ne fait que lui asséner des phrases pleines de bon sens. Le jeune franco-coréen picore dans son assiette, machinalement :

« Tu as raison. Je lui trouve pas mal de qualités. Peut-être même trop… » il renchérit ensuite sur une autre parole prononcée par son intime :

« Mmmmh…je ne déprime pas. Je dis simplement que trouver l’âme sœur n’est pas chose facile. Mais je suppose que tu vois clair et que je finirai par la trouver. Un jour, on pourra même se faire des soirées en couple tous les quatre. » souffle-t-il dans un sourire. Lorsque son portable sonne, notre mannequin le coupe sans même le regarder et Tad Jun le sermonne, persuadé qu’il a verrouillé l’appareil parce qu’il s’agissait de Min Yeon. Arthur émet alors un petit rire :

« Inutile de t’énerver, je ne sais même pas qui c’est… » il pose un instant les yeux sur l’écran de son portable. Tae Jun avait tort : il s’agissait d’un bête texto envoyé par un collègue de travail avec lequel il s’entend plutôt bien. Il est vrai qu’il s’attendait un peu à ce que cela soit Min Yeon vu les soirées qu’ils ont l’habitude de passer à pianoter sur leurs téléphones et qu’elle ne va pas très bien ces temps-ci. Il fourre son précieux bijou dans sa poche avant de conclure, légèrement tristement :

« Ce n’était pas elle… ! Bon, vieux…en admettant que je l’aime…je suis sûr que ce n’est pas encore le cas, ce n’est qu’une attirance, je pense pouvoir la freiner…mais si tel n’est pas le cas, si jamais je tombais vraiment amoureux d’elle alors qu’elle ne m’aime pas…tu m’aiderais à l’assumer ? » ils dérivent à présent sur le sujet du karaoké auquel ils iront plus tard dans la soirée. Arthur s’électrise : comment ose-t-il toucher son égo comme cela ? Surtout qu’Arthur a toujours ses écouteurs fourrés dans ses oreilles, le monde de la pop est sa spécialité :

« Tu rigoles ? Avouer quoi ? Je te ferai regretter jusqu’au moindre de tes mots ce soir ! Tiens-toi prêt ! Je ne t’épargnerai pas parce que tu es mon meilleur ami… ! »
Revenir en haut Aller en bas

Bang Tae Jun

Bang Tae Jun



■ messages : 638
■ à ulsan depuis : 03/08/2012
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Back-dancer/danseur.
■ humeur : Heureux & ... Effrayé aussi ... Je vais être papa .0.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


We are on the road again my friend ♥ Empty
MessageSujet: Re: We are on the road again my friend ♥   We are on the road again my friend ♥ EmptyDim 27 Jan - 13:27

    La conversation prend un tournant un peu plus sérieux quand je parle de mon couple avec Yujin. Surtout quand Arthur commence à me poser des questions. En fait il ne m’en pose que deux, mais … Qui ont tout de même leur importance. J’aime Yujin plus que tout, mais c’est valable aussi pour Arthur. Il est mon meilleur ami depuis que je suis arrivé en Corée, il a toujours été là pour moi et je serais franchement con de tout foutre en l’air pour une histoire de cœur. Cependant, je sais aussi que l’amour peut rendre aveugle sur des choses plus ou moins évidentes … Je ne sais pas quoi lui répondre. J’espère qu’une telle situation ne se présentera jamais, je ne pourrais jamais choisir entre les deux personnes les plus importantes pour moi ici.

    - Euh … Bien sûr que tu aurais le droit de me le dire … Et je t’écouterais aussi Arthur, ne t’en fais pas, assurais-je.

    Cependant je ne peux pas lui promettre une telle chose. Je veux dire … Concrètement, si un jour Arthur venait me dire du mal de Yujin pour X raison, je ne sais pas comment je régirai. Pourtant je serai forcé de le croire. J’ai une confiance aveugle en mon meilleur ami, je sais qu’il n’inventerait pas de mensonge pour me faire du mal, mais qu’au contraire il me dirait la vérité pour mon bien. Alors, je ne sais vraiment pas comment je pourrai réagir, de plus, je fais tout autant confiance à ma petite-amie. J’espère juste qu’une telle situation ne se présentera jamais. Je ne veux pas faire de choix … Du moins pas celui-là. Pas entre Yujin et Arthur.

    Un petit sourire se dessine sur mes lèvres. Oh que oui, il lui trouve beaucoup de qualités, je m’écouterai je le taquinerai sans cesse à ce sujet, mais je ne sais pas pourquoi, ça à l’air d’être un sujet sensible. Peut-être qu’il cache des sentiments pour sa meilleure amie ? Ou alors je suis complètement à côté de la plaque, il m’a lui-même affirmé tout à l’heure que ce n’était pas le cas … Il n’est pas amoureux de Min Yeon. En tout cas, si jamais ça devait arriver, je ne pourrais que compatir et le soutenir, puisqu’avec Yujin je suis passé par-là aussi. Avoir des sentiments pour sa meilleure amie.

    - Hum … Je te l’accorde ce n’est pas facile et ça ne se fait pas en un claquement de doigts, mais il ne faut pas désespérer, tu la trouveras un jour ta Belle. Ah ah pourquoi pas ça pourrait être amusant, dis-je en riant avant de boire une gorgé d’eau.

    Des sorties en couples, tous les quatre, c’est vrai que ça pourrait être rigolo, du moins je pense … Enfin il faut déjà que monsieur la Bête Arthur, trouve sa Belle. Mais je ne m’inquiètes pas trop pour lui, il est beau, adorable, drôle et je n’aurais pas rêvé mieux pour meilleur ami. Alors, pourquoi ne trouverait-il pas son âme sœur ? Je suis sûr qu’un jour, il viendra me voir des étoiles pleins les yeux, m’avouer qu’il est amoureux ou encore mieux en couple. À cette pensée, un petit sourire se dessine sur mes lèvres. J’ai vraiment envie de le voir heureux, tout comme moi je le suis avec Yujin, c’est tout ce que je lui souhaite.

    Je le sermonne un peu quand il verrouille son portable sans même regarder qui essaie de le joindre. Je m’emporte peut-être un peu vite et Arthur me fait bien remarquer qu’il est inutile que je m’énerve. C’est que … Je ne suis pas en colère, juste je trouve que ça ne ressemble pas à monsieur le geek de la nouvelle technologie. M’enfin bref, passons.

    - Mais bien sûr que oui ! Tu oses en douter ? demandais-je faussement outré, une moue déformant mon visage.

    Je veux juste plaisanter un peu, d’une parce que plaisanter même quand tout va mal c’est tout moi et puis … Je veux qu’il arrête de se torturer l’esprit on est sorti tous les deux pour se changer les idées !

    - Tu sais très bien que je serais là peu importe ce dont tu as besoin, hn ?

    Il ajoute un peu plus tard que ce n’était pas Min Yeon, pour ensuite changer complètement de sujet. Un karaoké pour la suite de la soirée ? Je suis partant et je taquine mon meilleur ami pour le faire sourire.

    - Ah ouais ? J’ai peur … Ou plutôt TU devrais avoir peur, même si tu ne l’avoue pas, je vais te battre tu verras …

    Bien sûr je blague, je sais que s'attquer à l’égo d’Arthur ça le fait réagir. J’ai touché en pleins dans le mille.

    - Tu sais on est entre meilleur ami, tu peux me le dire si tu as peur de te faire laminer, dis-je avant de rire de plus belle.

Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/



Contenu sponsorisé





We are on the road again my friend ♥ Empty
MessageSujet: Re: We are on the road again my friend ♥   We are on the road again my friend ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We are on the road again my friend ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Best Friend Day !
» you've got a friend in me ∞ ft. park ji hoo
» Choi Mun Hee - Hey friend ~ ! So what's your question ?
» Let's enjoy the party together my friend
» FLASHBACK - friend is someone to share the last cookie with.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-