AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 you've got a friend in me ∞ ft. park ji hoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Yue Xin



■ messages : 865
■ à ulsan depuis : 15/06/2013
■ occupation : sage-femme (maïeuticien)

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: you've got a friend in me ∞ ft. park ji hoo   Sam 2 Nov - 15:09

∞ you've got a friend in me
« yue xin ft. park ji hoo. •• .unbreakable »

Xin s'était levé beaucoup trop tôt ce matin-là, tiré du sommeil par un vacarme épouvantable provenant de sa cuisine : le chinois s'était redressé bien vite et, inquiet, avait silencieusement repoussé ses draps pour aller voir ce qui pouvait bien se passer dans la pièce. Évidemment, un soupir découragé s'était échappé de ses lèvres en voyant Patrick entouré de plats renversés - qui heureusement, étaient en plastique -, l'air coupable. Il avait entreprit de ramasser en vitesse ce que cet idiot de félin avait jeté par terre et s'était ensuite empressé de retrouver son lit... Or, le sommeil avait refusé de le prendre sous son aile à nouveau et, frustré, il s'était finalement résolu à oublier l'idée. Il s'était donc traîné jusqu'au salon pour se laisser tomber devant son téléviseur, qu'il avait regardé sans grand intérêt quelques minutes durant. D'un côté, son réveil matinal n'était pas une si mauvaise chose : il avait beaucoup à faire aujourd'hui. En effet, disons qu'il... Avait un peu négligé son appartement ces derniers temps, et c'était le moins que l'on puisse dire. Un peu de rangement, d'époussetage, de lessive et autres ne seraient pas un luxe du tout, surtout qu'il ne reviendrait pas seul ce soir... Non, pas du tout ce que vous pensez : Jihoo venait dormir chez lui et, bien que son meilleur ami était habitué au fouillis permanent qu'était le logement de Xin, ce dernier faisait tout de même de gros efforts pour ne pas forcer le sud-coréen à côtoyer l'Apocalypse (soit le surnom qu'il donnait à son domicile dans ses pires moments).

Son avant-midi fut donc consacré à une panoplie de tâches ménagères : il commença par ramasser les vêtements qui s'empilaient çà et là pour les balancer dans la machine à laver, qu'il mit en marche. Ce fut ensuite au tour de la vaisselle, qu'il plongea dans de l'eau chaude et du savon pour les frotter en grommelant, maudissant tout particulièrement cette activité pénible. Les animaux furent nourris, ses papiers classés - il trouva, comme toujours, des factures à payer -, et finalement, Xin passa l'aspirateur, histoire de se débarrasser de la quantité souvent horrible de poils de chats qui s'amassaient absolument partout. Il était plutôt épuisé lorsqu'il s'arrêta enfin pour souffler, vers midi. Un gargouillement sourd le ramena à la réalité : il n'avait toujours rien mangé depuis qu'il était debout, et ce fut donc ce qu'il fit, pigeant au hasard dans son réfrigérateur pour calmer son estomac grognon. Hm, disons qu'un plat de nouilles instantanées ferait l'affaire... Comme à l'habitude, parce que oui, son régime se constituait principalement de ces merveilleuses petites choses rapides à faire. Une fois le chinois rassasié, ce fut l'heure de la douche, puis il enfila un slim gris pâle auquel il ajouta un pull noir, un pendentif en forme d'étoile et quelques bagues, (ici), style simple, mais efficace.

Cheveux placés à la perfection, il fourra son portemonnaie dans une de ses poches arrières puis sortit de chez lui avant d'attraper son téléphone pour envoyer un SMS au jeune Park, l'avertissant de son arrivée prochaine. Le maïeuticien pénétra finalement dans sa voiture avec un sourire : il était plutôt heureux de retrouver son ami pour l'un de leurs classiques après-midi shopping, qui étaient souvent suivis d'une soirée pyjama chez l'un ou chez l'autre des deux acolytes. C'était leur tradition, tradition qui avait d'ailleurs marqué le véritable début de leur amitié. En effet, Jihoo lui avait demandé conseil alors qu'il hésitait entre quelques morceaux et Xin, tout content de pouvoir mettre son amour de la mode à l'oeuvre, avait fini par l'accompagner tout au long de sa séance de boutiques. Naturellement, un lien s'était rapidement créé entre eux et ils s'étaient revus bien souvent jusqu'à devenir très proches, si bien que le jeune Yue considérait l'autre comme son meilleur ami. Meilleur ami dont il atteignit bien vite la résidence, se garant devant en l'attendant patiemment, sachant très bien qu'il n'aurait pas à l'attendre longtemps.

    - Coucou !

Dit-il d'un ton enjoué lorsque son ami entra dans le véhicule après quelques minutes. Le sage-femme reprit son chemin après qu'il eut mis ses choses à l'arrière et bouclé sa ceinture, se dirigeant ainsi vers le centre commercial Hyundai, l'endroit rêvé pour les accrocs du shopping qu'ils étaient.

    - J'espère que tu es prêt à te ruiner... Au moins, on pourra manger notre désespoir après, je paie le dîner hm ~

Souffla-t-il en riant alors qu'il arrêtait l'automobile dans l'immense stationnement du gigantesque immeuble. Un sourire excité se dessina sur ses lèvres et il lança un regard à l'étudiant, qui devait probablement être aussi enthousiaste que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/dirtydanxin

avatar

Park Ji Hoo



■ messages : 335
■ à ulsan depuis : 07/10/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Dessin/Etude
■ humeur : Joyeux


MessageSujet: Re: you've got a friend in me ∞ ft. park ji hoo   Dim 3 Nov - 14:59

Ji Hoo c'était réveillé assez tard, il devait être 10h passé mais il avait bien du mal à sortir de son lit. Sa soeur, avait encore ramené un bouffon dans leur appartement et les bruits provenant de la chambre l’empêchaient de dormir. Il n'avait eu qu'une envie toute la nuit c'était de mettre un coup de point à l'intrus et le virer de chez lui. Il s'endormit assez tard pour finalement se lever tard. Il n'entendait aucun bruit et profita de la paix environnante. Il donna à manger à Pochi puis se dirigea en direction de la salle de bain. Il en avait bien besoin pour se réveiller un bon coup. Il sortit à poil comme d'hab et s'enferma dans sa chambre pour s'habiller. Il enfila vite fait un slim noir qu'il accorda avec un tshirt blanc un peu troué et le col très détendu. Il se couvrit avec une veste grise et enfila ses baskets montantes. Pour finir son look du jour il accessoirisa le tout avec deux bagues en or blanc assez voyantes. LOOK.

Son téléphone sonna et il sourit en voyant le nom s’afficher. C'était Xin, son meilleur ami, il devait passer une journée shopping ensemble et passer la nuit chez lui. La nuit ???? Ah oui la nuit!!! il avait oublié et alla préparer son sac en quatrième vitesse. Une tenue propre, un boxer, un pyjama bien kitch et sa trousse de toilette fourni de tout son nécessaire. Il était un peu maniaque sur son hygiène. Il profita du temps qui lui restait pour manger un truc vite fait et câliner son baby chou. Il espérait que Eunnie ne le laisse pas mourir de faim et le sortirai. Il avait mis ses lunettes car ses lentilles lui brulaient un peu les yeux en ce moment.

En descendant attendre Xinxin dehors, Ji Hoo se rappela leur rencontre. Il l'avait interpellé lors d'une de ses séances shopping, le coréen étant très indécis sur ses choix. Le jeune chinois avait alors accepté. Depuis ce jour là on peut dire qu'ils ne se quittent plus. Les rencontres au hasard sont finalement les plus belles? Ils ont pris l'habitude de se faire des journées shopping se terminant toujours par des soirées pyjamas chez l'un ou l'autre. Cela jusqu'à finir vraiment très proches, même que Eunnie se demande si en fait ils ne sortent pas ensembles. Il sortit de ses pensées en voyant arrivé le carosse de son meilleur ami, il s'y glissa assez rapidement et répondit avec le plus grand des sourires à l'accueil de Xin. smile.

-Coucou toi! Tu sais très bien que je suis prêt pour cela. En plus je vais t'acheter pleins de choses alors suis encore plus heureux.

Quand le véhicule s’arrêta, les pupilles de Ji Hoo se dilatèrent de joie. Il adorait ça et encore plus quand son meilleur ami était là. Il s'agrippa au bras de ce dernier et se dirigea vers l'entrée du centre commercial géant.

-Il faut que je refasse tout mon dressing pour l'hiver!!! alors va falloir que tu sois patient avec moi. Tu vas regarder quoi mon baby chou?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Yue Xin



■ messages : 865
■ à ulsan depuis : 15/06/2013
■ occupation : sage-femme (maïeuticien)

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: you've got a friend in me ∞ ft. park ji hoo   Dim 17 Nov - 19:20

Un sourire amusé accueillit la réponse de Ji Hoo en s'installant sur les lèvre de Xin : le sud-coréen avait ce talent tout particulier pour le faire rire par son enthousiasme souvent débordant, comme c'était le cas en ce moment-là d'ailleurs.  Il lui faisait penser à un grand enfant - n'était-ce pas ce qu'il était, au fond ? - et c'était d'ailleurs ainsi qu'il se sentait avec lui. Le duo s'amusait toujours et passer du temps avec son meilleur ami lui faisait oublier tout ce qu'il pouvait y avoir de négatif dans sa vie, comme si les quelques problèmes qu'il pouvait rencontrer au quotidien n'existaient pas. Il avait conscience de toute la chance qu'il avait d'être tombé par hasard sur celui qu'il espérait garder dans sa vie encore bien longtemps et ferait d'ailleurs tout ce qui serait en son pouvoir pour ne jamais le perdre.

    - Ne parle pas trop vite, tu risques de le regretter ! Surtout si tu m'offres ça, tu peux dire adieu à ton argent.

Il blaguait, évidemment, et le lui montra par une grimace amusée. Il n'avait jamais été très porté sur l'argent, bien qu'il aimât beaucoup faire les boutiques. De plus, ruiner ses amis n'était définitivement pas son genre, il était tout de même doté d'une certaine conscience et n'arriverait probablement pas vraiment à apprécier ses achats si ils étaient abusifs et surtout, s'il n’était pas celui qui les avait payés… Enfin, évidemment, un petit cadeau de temps en temps faisait toujours plaisir. Bref, une fois son auto stationnée près de l'immense complexe Hyundai, il s'en extirpa et le duo se dirigea donc vers les portes d'entrée d'un pas presque sautillant, collés ensemble comme deux gamins laissés libres dans une confiserie.

    - Aucun problème, tu sais bien que je vais t'aider à choisir. Et puis, je dois aussi me trouver des trucs pour l'hiver… Et quelques morceaux un peu plus classe parce que je dois mettre le paquet, les jolis garçons ne se trouvent pas tous par hasard… J'ai eu de la chance pour toi ~.

Ajouta-t-il avec un sourire à son égard tout en l'entraînant à l'intérieur. Il était toujours impressionné de voir le nombre infini de boutiques qui s'offrait aux clients ici. Le chinois était d'ailleurs persuadé ne pas toutes les avoir vues, car il lui semblait en découvrir de nouvelles chaque fois qu'il se rendait ici. Tiens, d'ailleurs, son regard venait justement d'être attiré par une enseigne nouvelle, et, sans même demander l'avis du jeune Park, il lui prit la main pour l’emmener vers l'endroit qu'il venait de remarquer. Oui, il lui prit la main: Xin n'en avait rien à faire de quoi ils pouvaient bien avoir l'air, trop captivé par le monde fascinant de la dépense qui s'ouvrait à eux et il en était fort probablement de même pour Ji. En plus, personne ne devait vraiment faire attention à eux, l'endroit était plein à craquer - il bouscula dans sa hâte une poignée de gens involontairement, distribuant des excuses sincères à ses pauvres victimes.

Il ne le lâcha qu'une fois qu'ils eurent pénétré à l'intérieur de la boutique, qui était remplie de merveilles à première vue. Déjà, elle était en liste pour remplacer son actuel lieu de prédilection: des montagnes de vêtements magnifiques trônaient gracieusement un peu partout et le chinois laissa entendre un couinement de bonheur.

    - Adieu Jihoo… Je crois que je vais mourir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/dirtydanxin

avatar

Park Ji Hoo



■ messages : 335
■ à ulsan depuis : 07/10/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Dessin/Etude
■ humeur : Joyeux


MessageSujet: Re: you've got a friend in me ∞ ft. park ji hoo   Jeu 21 Nov - 10:12

Ji Hoo tenait à son meilleur ami plus que tout au monde et même si le chinois n'aimait pas qu'on lui achète des choses, il aurait quand même une attention pour lui. Il trouvera toujours une connerie qui le fera rire. Puis surtout il n'allait pas oublié de ramener quelque chose à son jumeau-chat. Quand Xin souriait ou rigolait, Ji Hoo l'imitait mais ça remplissait aussi son cœur, c'était une amitié fusionnelle. Les voilà donc partis pour une journée entière de shopping bras dessus bras dessous.

Ce complexe était si grand qu'ils se perdaient toujours un peu dans les méandres des allées et repassaient souvent par les mêmes endroits. Cependant le chinois fut attiré par un nouveau magasin qu'il s'empressa d'attraper la main du coréen et de s'y précipiter. Ji Hoo aimait sentir la chaleur de la main de son ami dans la sienne peu importe l'avis des gens autour. On aurait cru voir deux collégiennes se précipiter sur le nouveau cd de la dernière idole en vue. Ah non pardon ils l'avaient déja fait ça aussi. Cette nouvelle enseigne était la caverne d'Ali Baba. Il se faufilèrent entre les gens, sélectionnant déjà avec ses yeux les tenues sur lesquelles il avait flashé. Il regarda à cet instant Xin et lui fit son sourire irrésistible.

-Si tu meurs je te ferais du bouche à bouche devant tout le monde héhéhé! Puis je peux pas vivre sans toi :/

Il attrapa un grand sac pour tous les deux dans lequel il mettrait les vêtements et accessoires qu'ils choisiraient. Il y engouffra déjà pas mal de choses. Puis il enfila en secret un bonnet avec des oreilles de chat et se mit derrière Xinxin.

-Meowmeow! gratte moi derrière les oreilles. Tu crois je peux le mettre? Puis j'ai vu ça là-bas aussi! et ça ! et ça aussi!

En fait il voulait acheter tout le magasin! Je sais pas lequel des deux allait mourir en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Yue Xin



■ messages : 865
■ à ulsan depuis : 15/06/2013
■ occupation : sage-femme (maïeuticien)

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: you've got a friend in me ∞ ft. park ji hoo   Mar 24 Déc - 2:01

Ce que Xin aimait lorsqu’il allait faire du shopping avec Jihoo, c’était que les deux amis partageaient les mêmes goûts pour absolument tout: des vêtements, évidemment, en passant par les accessoires, les objets complètement inutiles et même les albums les plus récents, les mêmes items leur plaisaient, si bien qu’ils devinaient sans peine ce qui pourrait faire plaisir à l’autre. De plus, ensemble, ils dénichaient bien plus facilement ce que seuls, ils auraient mis un moment à trouver ! Ça expliquait en grande partie l’enthousiasme débordant qui animait le duo ce jour-là, mais à vrai dire, peu importe la situation dans laquelle ils étaient, ils avaient toujours l’air de deux poules sans tête à courir un peu partout.

Les deux amis pénétrèrent donc dans le complexe, et, débordants de joie, se dirigèrent vers une nouvelle boutique - ou plutôt, le chinois les dirigea vers une nouvelle boutique. C’était parfait. Merveilleux, un paradis terrestre, le Nirvana du fan de shopping. C’était à peine s’il ne sentait pas ses genoux se dérober sous le coup de l’émotion, parce que franchement, ça méritait presque des larmes de satisfaction… Bon, il exagérait un peu, mais à peine ! D’ailleurs, il eut à peine le temps de cligner des yeux que Ji Hoo l’attendait déjà avec un immense sac pour eux, preuve irréfutable que l’endroit était parfait. Un rire s’échappa de la gorge du sage-femme aux paroles de son ami et il lui tira la langue:

    - Si tu fais ça, on va se retrouver avec un paquet de gens qui feront mine de s’évanouir pour que tu les ramènes à la vie… Mais, je conviens que tu serais totalement perdu sans moi.

Il se payait un peu sa tête, bien évidemment: lui aussi ne pourrait se passer du coréen tant leur amitié était devenue une énorme part de sa vie. Il se promit à cet instant de tout faire pour ne jamais le perdre, et une fois sa résolution enregistrée, il étira le bras pour attraper un morceau qui lui plaisait. Xin se retourna pour le déposer dans le sac et éclata à nouveau de rire en voyant son grand idiot de meilleur ami avec un bonnet de chat. Avec un large sourire, il obéit à sa demande et lui gratta la tête comme il le faisait à ses minets:

    - T’es trop mignon comme ça… Allez, je t’adopte ~

Ils recommencèrent ensuite à s’extasier devant toute la marchandise et eurent tôt fait de remplir le fameux sac. Bim, les salles d’essayage, et ils repartaient avec un tas de morceaux et un portefeuille hm, plus léger… Mais encore assez rempli cependant pour ce qui suivrait.

    - On va où maintenant ? Choisis vite, les dépenses nous attendent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/dirtydanxin

avatar

Park Ji Hoo



■ messages : 335
■ à ulsan depuis : 07/10/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Dessin/Etude
■ humeur : Joyeux


MessageSujet: Re: you've got a friend in me ∞ ft. park ji hoo   Mar 7 Jan - 6:24

Ji Hoo rigolait encore plus fort quand Xin lui gratta les oreilles comme un chat, il se mit à ronronner et à se frotter à lui pour y déposer son odeur. Comme son jumeau. Lui aussi avait acheté tout un tas de vêtements et d'accessoires. Il avait pris bien entendu quelques petits objets en douce pour son meilleur ami. Il allait dormir chez lui ce soir rien de plus normal que de lui acheter quelques choses pour le remercier. Où ils allaient maintenant bonne question! Le jeune coréen avait envie de s'acheter des cartes d'idoles et de nouveaux cd collector avec ses posters préférés. Il prit donc à son tour la main du chinois et se mit à courir vers ce magasin remplit de cd, de tsshirts, de cartes, de posters et autres objets d'idoles en tout genre.

Il avait bien envie d'acheter deux places pour aller à un concert d'Exo qui passait proche d'Ulsan. C'était leur groupe préféré (a). On leur disait souvent qu'ils ressemblaient à Tao et Chanyeol, ce à quoi Ji Hoo répondait que non, ils étaient beaucoup plus beau que leurs idoles.

-Dis? Tu veux venir avec moi au concert d'Exo?

Le brun commençait donc à acheter tout les items de fanbase pour être paré avant même que Xin ait répondu. Il sautillait gaiement dans les rayons tout en achetant le dernier album de Rain. Ayant tout ce dont il avait besoin, il vint pincer les joues de son ami souriant toujours comme un babo.

-J'ai finiiiiii ici!!! On va où maintenant c'est à ton tour de choisir!

Cependant le bruit de gargouillement du ventre de Ji Hoo donnait bien un indice de l'endroit où ils souhaitait se rendre. Il avait faim comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Yue Xin



■ messages : 865
■ à ulsan depuis : 15/06/2013
■ occupation : sage-femme (maïeuticien)

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: you've got a friend in me ∞ ft. park ji hoo   Dim 26 Jan - 22:47

Il aurait dû s’en douter : c’était presque écrit dans le ciel que Jihoo souhaiterait se rendre dans l’immense boutique de musique à laquelle ils avaient l’habitude d’aller. Bien sûr, ça ne le peinait pas le moindre du monde puisqu’il n’avait pas fait d’acquisition k-pop depuis un bail et sa liste d’albums à acheter s’agrandissait de plus en plus. Il pouvait facilement se permettre quelques albums et goodies cet après-midi-là, et c’était pertinemment ce qu’il allait faire : le dernier TVXQ – aaaaaaah Yunho –, l’album d’Hyolyn, le plus récent de 2AM et un T-ara se retrouvèrent vite entre ses mains, jusqu’à ce que son meilleur ami vienne lui demander de l’accompagner à un concert d’Exo… Genre il allait dire non.

    - C’était une vraie question ? Évidemment que je veux !

Un large sourire s’était à nouveau emparé de ses lèvres alors qu’il le suivait dans son excitation, s’équipant d’un tas de goodies du groupe de la SM – t-shirt, lightstick, banderoles et autres. Hm, ça allait lui couter une petite fortune, mais tant pis, c’était pour le bien de leur fanboyisme… Dont ils n’avaient aucunement honte. Les deux amis se dirigèrent donc à la caisse pour payer, devant la tête un peu surprise d’ailleurs de la caissière, qui semblait trouver les achats un peu abusés… Mais juste un peu.

Une fois qu’ils furent sortis du magasin, le chinois éclata de rire en entendant l’estomac du jeune Park se manifester. Apparemment, le système digestif de son acolyte voulait aussi avoir son mot à dire quant à leur prochaine destination. Très bien, il ne s’y opposait pas: il commençait aussi à avoir faim.

    - Allez, je ne te laisserai pas crever de faim, on va manger un truc ~

Le complexe contenait une foule de petits restaurants, mais il avait une idée bien précise de ce qu’il avait envie de dévorer et l’attira donc dans un petit casse-croûte pour leur commander une pizza à tous les deux, extra-fromage évidemment. Il prit aussi des breuvages parce que la pizza était le genre de mets qui donnait soif... Et pas d’ustensiles, ils mangeaient avec leurs mains tels deux hommes de la préhistoire, c’était la tradition. Ils s’empiffrèrent donc allégrement, jusqu’à n’avoir absolument plus faim pour tout dire.

    - Bon, tu veux aller ailleurs ou on va chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/dirtydanxin

avatar

Park Ji Hoo



■ messages : 335
■ à ulsan depuis : 07/10/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Dessin/Etude
■ humeur : Joyeux


MessageSujet: Re: you've got a friend in me ∞ ft. park ji hoo   Mar 1 Avr - 9:31

Le jeune coréen regardait avec amusement Xin prendre tous les cd de ces idoles. Bien évidemment il accepta de l'accompagner au concert d'Exo aussi ce qui rendit Ji Hoo euphorique. Il sautillait partout comme un petit kangourou fou. Ils allaient bien surs écouter toutes ces nouveautés musicales ce soir pendant leur soirée pyjama. Toutes ses emplettes avaient affamé le couple d'amis et le jeune chinois l'emmena manger une pizza. HUUUM Ji Hoo en raffolait il mangeait ça comme un gros crado et se collait de la sauce tomate jusque sur ses joues de hamster. Heureusement que Xin pensait à tout et commanda à boire pour réhydrater son petit bidon bien rempli.

-Merci mon doudou c'était trop bon ♥.


Il se lécha tous les doigts pour montrer qu'il avait fini et offrit un bisou à son meilleur ami. Cependant il venait de recevoir un message de sa grande sœur lui disant qu'elle ne rentrerait pas ce soir ce qui de suite l'inquiéta. Comment Pochi pouvait survivre tout seul une soirée sans boire ni manger?

-Euh ça te dérange si on va chercher Pochi avant d'aller chez toi? Il va être tout seul sinon mon bébé é_è.

Ji Hoo fit sa mine la plus mignonne (genre ça. Xin ayant lui même beaucoup de chats il comprenait ce qu'il ressentait. Il avait hâte de commencer la soirée et voir le programme que lui avait préparé son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: you've got a friend in me ∞ ft. park ji hoo   

Revenir en haut Aller en bas
 

you've got a friend in me ∞ ft. park ji hoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Goodbye my old friend...
» Hey my friend [PV]
» 01. My friend, mes amis ♪ [Fe Brittany]
» It's a carousel my friend - Défi {Vera}
» Goodbye my friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: La Ville :: les rues :: le grand magasin hyundai-