AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Quand deux citadins se trouvent en pleine nature ~ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Quand deux citadins se trouvent en pleine nature ~ ♥  Empty
MessageSujet: Quand deux citadins se trouvent en pleine nature ~ ♥    Quand deux citadins se trouvent en pleine nature ~ ♥  EmptyVen 19 Oct - 17:01

Je t'avoue c'est un début trèèèèèèèèèèès, trèèèèèèèèèèèès court ... Mais je suis franchement très nulle dans les débuts, je ne sait jamais quoi mettre ... TT.TT


La nuit était déjà bien entamée, quand les feux d’une voiture allumèrent les troncs d’une forêt. Les étoiles étaient visible, chose que les habitants d’Ulsan ne pouvait faire. La voiture sur gara sur le bas côté près d’une petite table en bois, qui était voisine à des poubelles de tries. Les pneus glissèrent sur les feuilles mortes, se qui fit fuir les bêtes environnantes. Le bruit du moteur était encore audible, que des cris se fessaient entendre dans la voiture, des voix d’hommes.

La forêt était sombre, pourtant elle avait une aura rassurante avec les bruits des petits ruisseaux qui coulaient non loin de là. La lune éclairant la clairière dans lequel ils avaient garés leur voiture, plus ou moins en délicatesse. Le son du moteur diminua puis se stoppa complètement. Un bruit sourd se fit entendre du côté de la voiture, dont les feux étaient éteins. La portière côté passager venant de heurter violemment le tronc d’un chêne centenaire. La nuit avait déjà bien commencé et le voisinage dormait, mais malgré tout cela, une voix grave et colérique hurla des injures sur le fautif.

« MAIS POURQUOI TU FAIS JAMAIS ATTENTION ! Je l’ai acheté il n’y a pas longtemps ! Bon sang Kyangi ! Fait attention des fois ! Je te jure ! Bitch ! »

La dernière insulte avait été faiblement prononcé, voir preste inaudible aux oreilles du fameux Kyangi. Sortant, totalement, de la voiture lui aussi, il se dirigea vers la porte passager pour regarder les dégâts, rien de bien grave, selon ses yeux expert.

« Bon, maintenant que nous sommes là et que par MA faute nous sommes arrivés en retard et qu’il fait nuit, je vais TE donner les instructions à suivre. Premièrement, nous allons monter la tente, chose que TU vas faire, deuxièmement, je gonflerais les matelas et sortirait toutes les couvertures, troisièmement TU fais à manger, pendant que moi je … et ben, que j’arrange la tente. Ok ? De toutes les façons, tu ne peu rien dire car c’est comme ça à point c’est tout. Aller au boulot ! »

Après ce long monologue directif, Joon Hee prit les affaires qu’il y avait dans le coffre avant dans les étaler sur le sol et de donner le matériel, et la tente, a Kyang Min. Chose faite, il prit les matelas et le gonfleur, puis se mit sur une chaise, enclencha le gonfleur automatique et prit une pose confortable pour regarder son ami galérer. Alors que les matelas se gonflaient tranquillement, Joon Hee regardait les étoiles et de temps en temps regardait son ami qui s’en voyait pour monter la tente. La prochaine fois il achètera une tente qui se lance en l’air et qui se monte toute seule. Enfin, s’il y a une prochaine fois, bien sûr …
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand deux citadins se trouvent en pleine nature ~ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux petites lignes roses
» Jamais deux sans trois
» ๑۩ﺴ Deux Baek et un parc d'attraction ﺴ۩๑
» Deux hystériques qui font du shopping ~
» « Quand cesseras-tu de m'ignorer ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-