AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Visite surprise. [ Cho Myung Hee ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Visite surprise. [ Cho Myung Hee ] Empty
MessageSujet: Visite surprise. [ Cho Myung Hee ]   Visite surprise. [ Cho Myung Hee ] EmptyMar 22 Mai - 16:47


Visite surprise. [ Cho Myung Hee ] Tumblr_m3bhjiCqaA1r8e1n1
Visite surprise. [ Cho Myung Hee ] Tumblr_m49tlwJlLt1rs97fco1_500
Visite surprise Visite surprise. [ Cho Myung Hee ] 832201







Le quotidien reprenait jour après jour. Réveil toi, grosse journée de travail, sortie puis cela recommence pendant toute la semaine. Ce matin, nous étions vendredi et je savais qu’après cette charmante journée de travail acharné j’allais enfin profiter de mon week-end. Comme chaque vendredi je me lève de bonne humeur, je salut gentiment ma sœur et mon père avant d’aller m’installer sur la table de la cuisine pour prendre quelque chose à manger. Je pris quelques minutes pendant le petit déjeuner pour parler avec ma sœur. Je me suis alors souvenu du mariage de Nich et ma cousine. Je me suis rappelé ce qu’elle m’avait avoué. Je lui fis un baiser sur le front et retournai dans ma chambre pour me préparer.

J’ai toujours mis peu de temps pour me préparer à aller au travail. Après tout ce n’étais qu’un boulot ou j’allais surement passer la journée à salir mes vêtements… comme d’habitude. Je travaillais depuis bien longtemps là-bas et j’avais vite compris que je ne devais pas mettre des vêtements de valeur. Bref, en tout cas maintenant j’étais habitué a ce quotidien ennuyant et ce matin, encore très tôt je m’apprêtais à partir travaillé. Et voila, c’est partie. Je regardais l’heure, 8h30. Je devais absolument foutre le camp pour arriver à l’heure à ce charmant travail.

Comme d’habitude, j’arrive et je me rappel de tout ce que je dois faire. Ranger, payer… aider, expliquer. Une journée bien rempli ou je bouge partout. Plus de 8h enfermé dans ce grand magasin, ça devient de plus en plus dur à chaque fois que j’y mets un pied. Pendant mon travail alors que je me n’ennuyais a mourir comme toujours en rangeant je me demandais ce que j’allais bien pouvoir faire de ma soirée. Ce soir je pouvais faire ce que je voulais puisque demain, je ne travaille et même s’il m’appelait pour travaille je ne pointerais jamais le bout de mon nez.

Sortit du travail vers dix-huit heures. Je suis directement rentré chez moi pour reprendre une bonne douche, enlever toute la grasse que j’avais pu accumulée aujourd’hui. Une fois sortie de la douche et habillé un peu plus mieux que pour mon travail d’aujourd’hui, je réfléchissais encore une fois a ce que je pourrais faire. Et puis je me suis souvenue de ma conversation avec Hyun Ae. D’où l’idée d’aller rendre visite a ma petite cousine, Myung Hee. Je ne l’avais pas vu depuis son mariage et je ne lui avais même pas adressé un coup de file depuis. C’est vrai que je n’avais pas vraiment eu le temps mais bon elle venait de se marier avec Nichkhun et il faudrait que je l’appel souvent. Ce n’est pas pour être méchant contre mon meilleur ami mais j’étais un peu énervé contre lui depuis que je sais pour ce qui s’est passé avec Hyun Ae et je m’en voulais un peu de ne pas avoir vu sa avec Myung Hee qui s’est marié avec lui alors qu’il la trompé. Enfin, bref c’est son choix, elle doit vraiment l’aimer et c’est pour cela que je l’apprécie aussi.

Alors, je me mis en direction de la villa de ma chère cousine. Pas très loin de chez moi, je ne mis peu de temps à me retrouver devant la grande porte de sa maison. Je me demandais si Nich n’allait pas être la. Je ne crois pas mais on ne sait jamais. Au pire, j’allais revoir mon meilleur ami depuis son mariage même si je venais essentiellement rendre visite à Myung Hee. En arrivant je ne voyais pas la voiture de Nich et me dit que je serais tranquille. A vrai dire, il n’y avait aucunes voitures mais si je me souviens bien ma cousine n’en n’avait pas. Je frappais a la porte et attendis qu’on vienne m’ouvrir.
Je fus heureux de voir ma charmante cousine ouvrir la porte de la maison et je la salua avec un beau sourire.

« Salut cousine ! J’espère que tu n’es pas contre une visite improvisé de ton cousin ! Ca fait trop longtemps que nous n’avons pas parlé tout les deux en tête à tête. Tu dois avoir plein de chose a me dire en plus avec ce mariage. »

Je coupais mes paroles alors qu’elle me faisait entrer chez elle et je redécouvris cette grande maison. J’avais raison Nich n’était pas là et tant mieux.

« Par ou on commence ! » Dis-je.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Visite surprise. [ Cho Myung Hee ] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise. [ Cho Myung Hee ]   Visite surprise. [ Cho Myung Hee ] EmptyJeu 24 Mai - 19:45


Ce matin fut plaisant. Quand je disais que j’appréciais que Nich et moi vivent enfin ensemble, c’était pour des matins comme ceux-ci. On s’était chamaillé amicalement en se chatouillant. Mais le tout fut interrompu par un coup de fil de gentil beau frère. Je l’adorais hein mon beau frère mais là vraiment j’aurai aimé qu’il ne contacte pas son frère.
Aujourd’hui allait être une soirée entre Brother et moi eh bien moi je n’avais plus qu’à trouver quoi faire pour la journée.

Nich fila sous les coups de 11h à la vitesse de l’éclair de quoi me demander à quand remontait la dernière fois que les Kim s’étaient vus. Ca ne me paressait pas si lointain pourtant…
Enfin bon je regardais mon mari disparaitre dans sa voiture avant que celle-ci elle aussi disparaisse au loin. Et ce n’est qu’à ce moment que je me mis à réfléchir sur ce que j’allais faire.
Bon aujourd’hui j’allais être une bonne petite femme de foyer, pour une fois : j’avais sorti Doogie, j’avais fait un brin de ménage pour ensuite faire une liste de ce qui manquait à la maison. Et que voici que voilà moi faisant les courses.
J’avais pris tout plein de cochonneries comme toujours mais avait quand même compensé avec beaucoup de fruits et quelques légumes. Je m’étais laissé tenter par des jeux de société et des produits de beauté. Enfin disons qu’on voyait bien que j’étais la seule à faire les courses. Il y avait beaucoup plus de choses qui me plaisait à moi et qui avait peu de chance de plaire à Nich.

Bon j’étais clairement rentré en taxi, puisque je n’avais que deux bras et un sourire pour m’aider. Un sourire enfin mon sourire était plutôt efficace. J’avais fait la connaissance d’un Jin qui n’était pas du coin mais qui était d’accord pour m’aider. Ha ces hommes un sourire et ils fondent. C’était mignon.
Pour le remercier j’avais accepté une invitation à boire un verre pas loin de la maison. Un verre n’engageait rien. C’était un bon moment plaisant où j’avais bien ris et j’avais pu boire aisément un délicieux cocktail fruité. Après un bon moment, on s’échangea nos coordonnés proposant de se rappeler à l’occasion si je manquais de bras…la situation ne se reproduirait surement pas avant longtemps mais je hochais la tête pour approuver. Enfin pour dire que ça avait été une belle petite journée plaisante et non épuisante.

Je rentrais finalement pour ranger tout les choses les plus utiles aux plus inutiles qu’elles soient à leur place. Et commença à tuer mon temps avec Doogie. Je l’avais bichonné pour m’occuper et maintenant il sentait bon et était tout doux. J’étais fière de moi. Et dans ma joie que j’éprouvais à jouer avec mon doux chiot on sonna à la porte.
J’avais pris une politique de ne plus ouvrir la porte si on ne m’avait pas téléphoné avant pour prévenir. Mais cette méthode m’avait fait perdre nombreux gros courrier donc prenant mon courage à deux mains je me dirigeais vers la porte me demandant bien qui ça pouvait être.

Et…SURPRISE ! C’était mon cousin. Mon adorable cousin que je n’avais pas vue depuis quand ? Le mariage au moins ! Ca faisait donc bien longtemps. C’est en le voyant que je réalisais qu’il me manquait et je me sentais idiote de ne pas avoir pensé dès le début à passer le voir. Mais cette pensée fut vite rattrapé puisque si j’étais parti le voir je ne l’aurai pas vue aujourd’hui sur le pas de la porte. J’y gagnais à ne pas dépenser beaucoup d’effort c’est tant mieux.

    « Salut cousine ! J’espère que tu n’es pas contre une visite improvisé de ton cousin ! Ca fait trop longtemps que nous n’avons pas parlé tout les deux en tête à tête. Tu dois avoir plein de chose à me dire en plus avec ce mariage. »


Je m’empressais de répondre qu’il était toujours le bienvenue ici. Confirmant aussi que cela faisait longtemps. Mais pour le plein de choses à dire j’hésitais. Je n’avais pas TANT de choses à compter.

    « Par ou on commence ! »


Comme une évidence je m’exclamais qu’on commencerait d’abord par s’installé. Je l’amenais à s’asseoir dans le salon lui proposant poliment s’il voulait quelques chose à boire ou à manger, je lui demandais comment il allait, comment ça se passait à son travail, s’il avait croisé Nich dernièrement puisque là je n’avais aucune idée de s’il allait le croisé ou non. Une fois la courtoisie faite je lui demandais si lui d’abord n’avait pas certaine chose à me dire. Puisque j’avais entendu où plutôt on été venue me commérer que ces temps-ci Kyung fréquentait une tout autre personne que Sun Ae. Au début cela m’avait surprise mais n’appréciant pas Sun Ae (et il le savait) je trouvais cette information plutôt réjouissante mais il fallait surtout en être sur d’abord.

    « Dis moi d'abord ton histoire avec Sun Ae elle est terminer ? Tu sais que pour une fois dans mes commérages j’entends parler de toi ! Dis-moi tout ! »


Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Visite surprise. [ Cho Myung Hee ] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise. [ Cho Myung Hee ]   Visite surprise. [ Cho Myung Hee ] EmptyDim 27 Mai - 13:51

Heureusement elle me répondit que j’étais le bienvenue ici aujourd’hui. Je lui souriais alors que j’étais encore à la porte devant elle. Après lui avoir demandé par ou nous allions devoir commencer pour nous raconter notre petite vie elle me fit rentrer dans leur maison a elle et Nich. Elle me fit entrer dans son salon ou je m’installais sur l’un des fauteuils. Elle me demanda si je voulais boire ou manger et je répondu gentiment que je ne refuserais pas une petite bière. Elle me posa beaucoup de question sur ce que j’avais fais depuis le mariage et je fus malheureusement obligé de répondre que je n’avais fais que travailler depuis son union.

« Je n’ai même pas eu le temps de voir Nich, pour te dire. » Lui dis-je.

Je lui demandais ensuite si la vie n’étais pas trop dur en vivant avec Nich et bien sur si tout se passait bien depuis le mariage sans parler de ce que je savais et qu’elle devait surement savoir aussi. Idiote. Je lui souriais en écoutant ce qu’elle avait a me dire sur son mariage. Je pris la bière qu’elle m’avait apportée et je pris une gorgée. Je fus heureux de constaté que tout se passait bien pour eux deux. Je ne pouvais pas en douter, Nich doit surement être un homme génial avec elle. Comme toujours.

Après encore quelques minutes discussion sur son mariage qui avait l’air paradisiaque, ma cousine engagea la conversation sur un tout autre sujet qui me surpris fortement.

« Dis moi d'abord ton histoire avec Sun Ae elle est terminer ? Tu sais que pour une fois dans mes commérages j’entends parler de toi ! Dis-moi tout ! »

Si mon histoire avec Sun Ae était terminé j’étais bien le seul a ne pas le savoir alors. Entre elle et moi, rien n’étais terminé et d’ailleurs je ne vois pas pourquoi cela le serais. Enfin.. bref. Je ne voyais pas pourquoi elle pouvait entendre parler de moi dans ces commérages. J’avais tout de suite pensé a ce qu’il s’est passé avec Seo Ra mais je ne vois pas comment elle avait pu entendre parler de ça puisque seul Seo et moi sommes au courant. Sur le coup je ne savais vraiment pas quoi lui dire. Je ne savais pas ce qu’on lui avait dit sur moi et je ne pouvais pas me permettre de me trahir tout seul. Je devais réfléchir a ce que j’allais dire mais je voyais bien que ma cousine s’impatientais de connaitre ma vie amoureuse. Quoi que j’en resterais a parler de Sun Ae .

« Je ne vois pas pourquoi tu crois que je ne suis plus avec Sun Ae. Notre idylle n’est pas finis et je ne le veux pas d’ailleurs. » Dis-je.

Je voulais aussi lui faire comprendre que j’aime Sun Ae et qu’entre nous cela ne se finira pas surtout sans que j’en parle a Nich avant. Impossible. Elle le savait en plus. Je me demandais bien ce qui pouvait etre dit sur moi. Surtout pour penser que je ne suis plus avec Sun Ae alors que pendant mon seul week-end de repos je l’avais passé qu’avec elle. Sur ce je ne comprenais pas les rumeurs qui tournais sur moi.

« Mais dis moi, qu’as-tu entendus sur moi ? Je ne fais pourtant jamais rien de mal moi, tu le sais. » Luis dis-je en faisant un clin d’œil.

C’est vrai que je ne suis pas un ange mais personne ne connaissait les erreurs que j’avais pu faire ces temps en ci et je ne voulais pas encore parler même a Nich. Même si lui je lui dirais un jour obligatoirement. Je déteste lui cacher des choses et je ne veux pas être aussi idiot que lui en cachant a mon meilleur ami ce que je fais. Puis je me suis souvenus ce qu’avait dis Myung Hee, et je riait légèrement.

« En tout cas, heureux de savoir que tu n’entends jamais parlé de moi dans tout les ragaux que tu dois entendre tout les jours. » Dis-je en souriant.

Il faudra que je me débrouille pour qu’elle n’entende plus parler de moi si je ne veux pas m’attirer des ennuis avec mes proches.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Visite surprise. [ Cho Myung Hee ] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise. [ Cho Myung Hee ]   Visite surprise. [ Cho Myung Hee ] EmptyMar 29 Mai - 17:05

Il parut légèrement surpris de ma remarque. Bah des rumeurs courraient comme quoi qu’il fricotait ailleurs je pouvais donc présumer qu’il n’était plus avec Sun Ae. Mais il s’empressa d’affirmer que non.

    « Je ne vois pas pourquoi tu crois que je ne suis plus avec Sun Ae. Notre idylle n’est pas finie et je ne le veux pas d’ailleurs. »


Je fronçais les sourcils sur ses dernières paroles. Bon ok il n’y avait que moi qui n’appréciais pas que mon tendre cousin et l’autre de Sun Ae soit ensemble mais moi de mon avis on s’en fiche. Mais pourquoi Sun Ae c’était un mauvais choix ! Si un jour il rompait avec elle Hyun Ae lui tomberait dessus. Il faisait vraiment des choix pas logique ! Enfin bon…

    « Mais dis moi, qu’as-tu entendus sur moi ? Je ne fais pourtant jamais rien de mal moi, tu le sais. »


Je le regardais un sourire en coin…jamais rien de mal ? Rhooo on avait tous nos petits démons. Même mon parfait cousin avait des défauts c’était obligatoire !
Je le regardais pour voir s’il ne pouvait pas s’en douter lui-même mais il gardait son air innocent.

    « En tout cas, heureux de savoir que tu n’entends jamais parlé de moi dans tout les ragots que tu dois entendre tout les jours. »


Je ris un peu, c’est juste que certains ragots à son propos étaient tellement improbable qu’ils ne valaient pas le coup d’être dévoilés. Mais celui-ci était plutôt bien fondé qu’on pouvait vraiment y croire et qui avait même réussi à me semer le doute en moi.

    « Rho Kyung c'est juste que certaine rumeurs sont trop nulles pour être dites... Mais tu ne sais vraiment pas autour de quoi des rumeurs peuvent tourner sur toi et qui pourrait mettre en péril ta relation avec ta belle ? »


Je me mis à le fixer, jusqu’à ce qu’il tente de réfléchir par lui-même mais il ne voulait rien décocher. Ha je n’aimais pas quand c’était ainsi je devais donner mes cartes alors qu’il n’avait même pas essayé de deviner !

    « Ca concerne une fille que je ne connais pas…euh…attend son nom c’était…arf il me revient plus ! »


Je tentais de la décrire du mieux que je pouvais, je me rappelais que l’on disait souvent qu’elle avait look un peu excentrique loin du mien ou de celui de Sun Ae…et encore moins de celui de Hyun Ae. Elle devait être petite aussi je crois.

    « HA ! Seo Na ! Seo Pa ? Seo…Ma ? Ha non zut ! C’est une Seo machin…aide moi toi ! Arf tu connais une Seo quelques choses non ? Un peu excentrique et tout ça avec un style hors norme. Ne dis pas non ! J’ai des sources Kyung ! »

.
Cela me tracassait de ne pas me rappeler de son prénom. Surtout que je me rappelle avoir dit que c’était un nom plutôt unique et que j’avais même ris un peu dessus. On ne change pas la mauvaise langue que je suis malheureusement. Rhaaa je l’avais sur le bout de la langue là ! Ha ! RA ! Bah Oui ! C’était RA !

    « Kyung adoré….parle moi de Seo…RA. »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Visite surprise. [ Cho Myung Hee ] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise. [ Cho Myung Hee ]   Visite surprise. [ Cho Myung Hee ] EmptySam 2 Juin - 8:07

Je la regardais rigoler avant de lui adresser un petit sourire. Cela m’énervait un peu de savoir que les gens fondent des rumeurs sur rien. Je ne vois pas pourquoi ils auraient fait circuler des rumeurs sur moi. Je n’avais rien fais de mal et si jamais quelque chose n’allait pas je ne vois pas comment il l’aurait su. Enfin, je ne sais même pas qui donne ce genre d’information et pour être honnête je n’ai vraiment pas envie de savoir.

« Rho Kyung c'est juste que certaine rumeurs sont trop nulles pour être dites... Mais tu ne sais vraiment pas autour de quoi des rumeurs peuvent tourner sur toi et qui pourrait mettre en péril ta relation avec ta belle ? »

Je ne préférais pas lui parler de Seo Ra. De toute façon rien sur notre relation et ce qu’il s’est passé n’a pu être su donc personne n’a pu donner des rumeurs sur nous deux. Après cette déduction je ne pouvais que me demander quel genre de chose pouvais tourner à mon sujet et surtout quelque chose qui pourrait agacer Sun Ae. Tout ça m’inquiétait légèrement. Je ne répondis pas, comme si je ne voyais pas de quoi elle voulait me parler. Et c’était vrai, pour moi rien en rapport avec Seo Ra ne pouvait être su.

« Ca concerne une fille que je ne connais pas…euh…attend son nom c’était…arf il me revient plus ! » Ajouta-t-elle.

Je ne voyais toujours pas de quelle personne elle voulait parler. C’est vrai que le nom de la fille qui est l’objet de rumeur me concernant m’aiderais assez à comprendre de quoi voulait me parler ma cousine. Si seulement elle pouvait ne pas parler d’elle.

« HA ! Seo Na ! Seo Pa ? Seo…Ma ? Ha non zut ! C’est une Seo machin…aide moi toi ! Arf tu connais une Seo quelques choses non ? Un peu excentrique et tout ça avec un style hors norme. Ne dis pas non ! J’ai des sources Kyung ! »

Je ne pus que répondre un petit « Oui » sans être sur que ma cousine eu entendu cette réponse. J’en revenais pas, des rumeurs trainaient déjà sur moi et Seo Ra alors que personne ne savait pour notre relation. Je me demandais bien ce qui pouvait être dit si personne n’était au courant et pourquoi ma cousine m’en parlait. Si j’avais sus que je me retrouvais dans une situation pareille chez Myung Hee, je ne serais surement pas passé. Ce n’est pas que je ne veux pas me confier à ma cousine mais je n’en n’avais même pas parlé a Nich, et c’est toujours lui qui sait tout en premier. Encore faut-il que le voit et que j’ose lui en parler. Je pris une gorgée de ma bière et me retournai vers ma cousine pour écouté ce qu’elle avait à me dire de plus. J’avais juste envie de quitter cette pièce.

« Kyung adoré….parle moi de Seo…RA. » Dit-elle.

Alors maintenant elle se souvenait de son prénom. J’étais grillé je ne pouvais même pas lui dire que je ne la connais pas. On devait surement lire sur mon visage le refus de parler d’elle mais face a Myung Hee je me sentais obligé de le faire. Si jamais je décidais de partir sans rien dire, elle me harcèlerait surement pour comprendre ce qu’il se passe. Et en plus elle comprendrait tout de suite qu’il y a quelque chose entre moi et Seo Ra. Pour l’instant je pouvais encore lui mentir.

« Honnêtement, cette fille je la connais assez bien et je passe un peu de temps avec elle… Seulement, elle reste une de mes amies. Rien de plus. » Dis-je.

Enfaite, je sentais dans ma voix comme de la panique. Pourtant j’étais préparer a mentir au sujet de Seo Ra mais je n’étais surement pas préparer a mentir a ma cousine ou pire, a ma sœur. Heureusement elle ne m’avait encore rien demandé à ce sujet. J’espère qu’elle n’entendra pas parler de ces rumeurs. Enfin, pour l’instant, j’étais avec Myung Hee et je me sentais assez mal a l’aise de devoir parler d’elle.

« Je ne vois pas pourquoi il y a des rumeurs sur moi et Seo Ra. Nous ne sommes que des amis qui sortent de temps en temps ensemble. Et puis de toute façon. Elle a quitté la ville... »

Je coupais ma phrase pour me rappeler que Seo Ra était partit et m’avais laissé sans rien comprendre après m’avoir mis au courant des conséquences de nos actes. Je n’avais rien d’autre a dire sur elle. Tout ce que je voulais maintenant c’est qu’elle revienne et que je puisse revoir son visage. Elle me manquait tellement, mais je ne le dirais surement pas à ma cousine. Maintenant, j’avais vraiment envie d’en parler. Peut-être pas a Myung Hee. Mais je me sentais obligé.

« Je l’apprécie vraiment Myung Hee, elle n’est surement pas comme les autres femmes mais je t’assure qu’il n’y a que Sun Ae a mes yeux, peut-être. » Rajoutais-je en regrettant un peu. « M’éloigner un peu d’elle fut une bonne chose aussi. »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Visite surprise. [ Cho Myung Hee ] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise. [ Cho Myung Hee ]   Visite surprise. [ Cho Myung Hee ] EmptyLun 4 Juin - 6:56

Sa tête m’affirma que la rumeur n’était pas totalement infondée. Il existait donc bien une Seo Ra dans le quotidien de mon cousin et c’était un sujet qui pouvait même le mettre mal à l’aise. Ca c’était bien noté dans mon esprit.
J’avais encore plus hâte d’en avoir tout les détails. Je n’allais pas continuer les commérages sur lui mais je voulais savoir qui avait la grande élue qui a pu remplacer le temps d’un instant la grande Sun Ae. Moi j’aurai été pour qu’il quitte Sun Ae mais bon là je pense que je rêvais un peu trop loin.

    « Honnêtement, cette fille je la connais assez bien et je passe un peu de temps avec elle… Seulement, elle reste une de mes amies. Rien de plus. »


Rho c’était si nul si ce n’était qu’une amie. Je m’en fichais un peu quoi. Il avait le droit des amies féminins mais bon ça n’avait clairement rien de croustillant. Mon cousin était beaucoup trop sage. J’aurai aimé avoir un truc pour pouvoir le faire chanter. On dirait que je suis méchante mais je dirais plus que j’étais prévenante en cas de futur problème.

    « Je ne vois pas pourquoi il y a des rumeurs sur moi et Seo Ra. Nous ne sommes que des amis qui sortent de temps en temps ensemble. Et puis de toute façon. Elle a quitté la ville... »


Bon là ça devenait vraiment de moins en moins intéressant. Mais ce qui me troublait c’est que Kyung semblait quand même vraiment mal à l’aise de parler de ça. C’était sensé être une amitié secrète ?
J’avais l’impression d’avoir abordé le sujet qu’il ne fallait pas.

    « Je l’apprécie vraiment Myung Hee, elle n’est surement pas comme les autres femmes mais je t’assure qu’il n’y a que Sun Ae a mes yeux, peut-être. »


Ha ca c’est sur qu’elle n’était pas comme les autres filles. Apparemment rien que par son style elle se démarquait. Je n’avais pas besoin qu’il m’assure qu’il n’y avait que Sun Ae…surtout que cette phrase avait vraiment du mal à passé maintenant. « Il n’y a qu’elle… » C’était facile à dire mais bon j’avais preuve que ce n’est pas parce qu’on le disait que c’était forcément vrai…

    « M’éloigner un peu d’elle fut une bonne chose aussi. »


Ha bon ? Je posais un regard intrigué sur mon cousin. Pourquoi s’éloigner de son amie était une bonne chose ?

    « Kyung il y a des rumeurs parce que je suis une Cho et qu’avant d’habiter seule j’habitais sous le même toi que le tiens. Donc c’est toujours bon de commérer sur d’autre commère comme moi et même l'entourage y rentre quand ca devient intéressant. Mais pourquoi ce départ est une bonne chose ? Ca commençait à être tendu entre vous ? Vous vous êtes disputer et ça à faillit être la guerre ou tout son contraire comme tomber amoureux ? »


Rien qu’en disant ces derniers mots j’eus mon fameux sourire taquin. Je ne pensais pas qu’il était tombé d’une autre fille que sa Sun Ae chérie top parfaire. Sinon c’est que cette Seo Ra était vraiment exceptionnelle et j’espère qu’elle le savait alors. Mais en y réfléchissant plus sérieusement je n’étais pas sur de vouloir le savoir.

    « Non ! Je ne veux pas savoir ! Je ne veux pas m’engager sur ce terrain. Les histoires d’infidélités j’en ai par-dessus l’épaule. Si c’était la guerre ce départ devrait t’arranger. Si tu es tombé amoureux…elle est partie tu l’oublie ! »


Oui je me mêlais un peu de ce qui ne me regardait pas. Mais bon les triangles amoureux c’est vraiment la misère. Je n’aimais pas Sun Ae et j’étais capable de lui souhaiter de vivre la souffrance que moi je n’aurai pas du connaître.
Une amie enfin soi disant amie m’avait dit que je le méritais car c’était mon karma. Bah à cette amie je lui avais souhaité de jamais trouver l’amour ! Et là aussi ça serait son karma ! Enfin bref.
Je souhaitais à Sun Ae de souffrir de torrent de larmes dans cet amour triangulaire mais je ne pense pas que Kyung supporterait ça…suffisait de voir comment Nich avait été dans ce conflit. Les deux se ressemblaient en certain points et je pense que sur ce point le petit duo serait semblable.

    « Bon si je comprends bien cette Seo Ra est une simple amie qui du jour au lendemain à disparu. Rien d’intéressant alors. Tant mieux alors. Ne fais pas de bêtises que tu regretterais hein. »

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Visite surprise. [ Cho Myung Hee ] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise. [ Cho Myung Hee ]   Visite surprise. [ Cho Myung Hee ] EmptyVen 8 Juin - 8:16

Je voyais bien qu’elle était intriguée par cette histoire entre moi et Seo Ra. Et voudra surement en savoir plus mais je ne sais pas si j’étais préparer a mes confier a elle aussi. Evidement, je lui faisais confiance. Je lui fais confiance et je sais qu’elle n’ira pas répéter ce que je lui dis. Surtout pas a ma sœur et heureusement.

« Kyung il y a des rumeurs parce que je suis une Cho et qu’avant d’habiter seule j’habitais sous le même toi que le tiens. Donc c’est toujours bon de commérer sur d’autre commère comme moi et même l'entourage y rentre quand ca devient intéressant. Mais pourquoi ce départ est une bonne chose ? Ca commençait à être tendu entre vous ? Vous vous êtes disputer et ça à faillit être la guerre ou tout son contraire comme tomber amoureux ? » Me dit-elle après mes révélations.

Je ne répondit pas a ce qu’elle venait de me dire. Malgré qu’il y ait des rumeurs sur nous, si elle voulait des réponses alors elle devra attendre d’autres rumeurs. Je n’allais tout de même pas lui répondre que j’étais tombé amoureux d’une autre. En plus, sa serait lui mentir. Je ne suis même pas en mesure de savoir si j’aime ou non Seo Ra. Je n’en sais rien, mais je sais qu’elle a changé beaucoup de chose en moi, c’est sur.

« Non ! Je ne veux pas savoir ! Je ne veux pas m’engager sur ce terrain. Les histoires d’infidélités j’en ai par-dessus l’épaule. Si c’était la guerre ce départ devrait t’arranger. Si tu es tombé amoureux…elle est partie tu l’oublie ! » Ajouta-t-elle.

Je comprends que l’infidélité pour elle sa doit devenir un petit peu trop quotidien. La pauvre, entre moi et Nich elle doit être servie. Je ne l’embêterais pas plus longtemps avec cette histoire et nous devrions le plus vite possible changer de sujet.

« Bon si je comprends bien cette Seo Ra est une simple amie qui du jour au lendemain à disparu. Rien d’intéressant alors. Tant mieux alors. Ne fais pas de bêtises que tu regretterais hein. » Dit-elle ensuite.

Je souriais légèrement à cette dernière réponse. Je ne pouvais pas lui dire que le faite qu’elle soit partit me faisait mal et encore plus en sachant comment elle est partie. Je détestais repenser au faite qu’elle était partie sans rien me faire et je détestais encore plus qu’on me le rappel. Et pour les bêtises. C’était bien trop tard maintenant. J’étais déjà dans la merde mais ça Myung Hee ne le savait pas.

« Si tu veux savoir, l’oublier serait une erreur. Elle va revenir et elle aura besoin de moi. Pour une raison ou une autre que tu ne connaitras pas. Les bêtises sont déjà faite je crois. » Dis-je en souriant.

Je n’en dirais pas plus et je resterais muet sur ce sujet. J’allais devoir changer de conversation et vite avant qu’elle me questionne plus sur cette histoire. J’avais déjà déçus mon meilleur ami je ne voulais pas que ma cousine me voit autrement aussi. Je suis censé être quelqu’un de sage qui ne fait pas d’erreur. Si Sun Ae venait a la savoir sa serait la fin pour moi et jamais cela ne doit arriver. Jamais.

« Mmh… Nich ne ta parler de ça alors ? il en sait beaucoup sur cette histoire lui. Mais c’est normal je lui dis tout. »

Voila un sujet complètement débile mais faut croire que Nich c'est gardé des choses pour lui. En réalité, je ne savais plus quoi lui dire. Elle devait surement se poser des questions maintenant. J’ai irrité sa curiosité, j’en suis sur. Mais quoi qu’elle veule, je ne dirais rien. Enfin, je crois. Je lui faisais tout de même confiance. Mais non, c’était mal. J’avais réussi à le dire a Nich donc pourquoi pas Myung Hee ? C’est ma cousine, on fait partit de la même famille et elle a toujours été présente pour moi. Enfin bon, on verra bien si elle a envie d’en connaitre un peu plus sur moi. Je n’allais pas l’obliger a écouter mes histoires et comme je l’ais dis, les histoires d’infidélités ça doit commencer a la connaitre et surtout a la saouler. Autant arrêter de lui parler de ce genre de chose, elle n’en a pas besoin, pas maintenant. On espérait tout les deux que Nich ne recommence pas ces conneries et surtout pas avec ma sœur sinon la je n’étais pas sur de rester calme.

« Ca te dirait de changer de sujet ? Ou alors… je ferais mieux d’y aller ! Tu as surement quelque chose d’autre à faire que d’écouter ton cousin. » Dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Visite surprise. [ Cho Myung Hee ] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise. [ Cho Myung Hee ]   Visite surprise. [ Cho Myung Hee ] EmptyDim 10 Juin - 16:59

Il me sourit. Mais le sourire qui disait clairement « Ha si tu savais… », J’étais vraiment intrigué surtout qu’il rajouta :

    « Si tu veux savoir, l’oublier serait une erreur. Elle va revenir et elle aura besoin de moi. Pour une raison ou une autre que tu ne connaitras pas. Les bêtises sont déjà faite je crois. »

Je fronçais les sourcils. Kyung avait déjà fais la grosse erreur. Lui ? Je voulais demander des détails et en même temps non. Kyung et moi on s’entendait bien oui mais on ne se confiait pas grand-chose. Je me demande même ce qu’il savait à mon propos excepté que j’étais sa cousine qui faisait la misère à sa sœur, qui adorait sortir, faire la fête et dépenser. Ha il savait que j’étais en couple avec Nich mais autour de ça je doute qu’il sache grand-chose de mon entourage. Nich devait savoir ce que son meilleur ami avait fait et même si j’étais sa femme et que je lui demandais il ne me le dirait peut être pas. Si c’était une grosse bêtise surement que Hyun Ae non plus ne le saurait pas. Si c’en était une petite cela ne m’intéressait pas donc bon.

    « Mmh… Nich ne ta parler de ça alors ? Il en sait beaucoup sur cette histoire lui. Mais c’est normal je lui dis tout. »


Je penchais la tête sur le côté le regardant comme lui demander s’il était sérieux avec sa question.

    « Nich aurait du me le dire ? Et tu penses vraiment qu’il l’aurait fait ? Si je ne demande pas il ne dit rien. Et même quand je demande je n’ai rien parfois. Il ne m’a rien dit. »


Est-ce que cela voulais dire que Nich avait le droit de tout me raconter ? J’irai lui demander alors. Mais c’était mieux si c’était Kyung qui me disait tout. Avec Nich ça se trouve je vais devoir insister lui faire tout plein de bonnes choses être patiente et tout ça puis en plus que je vais faire tout ca pour ne vraiment rien obtenir au final. NON ! Kyung devait me dire. Seulement je pense que je ne pourrais pas espérer plus…pourquoi je pensais ça ? C’est simple.

    « Ca te dirait de changer de sujet ? Ou alors… je ferais mieux d’y aller ! Tu as surement quelque chose d’autre à faire que d’écouter ton cousin. »


Il montrait clairement qu’il ne voulait plus en parler même s’il disait ça en riant. Sujet sensible je n’allais pas insister.

    « Et de quoi veux tu parler à la place ? Je n’ai pas d’autres idées. S’il y avait des problèmes dans mon couple tu le saurais, je pense que Nich se serait confié à toi. Je n’ai pas plus de choses à raconter… »


Je n’allais pas lui demander comment allait Hyun Ae parce que si elle allait mal même si je voulais l’ignorer j’aurai été au courant. Je n’allais pas demander comment allait Sun Ae…ca ne m’intéressait vraiment pas. Son travail ? Ca devait devenir de la routine. Les nouveautés modes devaient lui passer par-dessus la tête. Kyung et moi avions pas tant de choses en commun alors je ne voyais vraiment pas quel sujet abordé. Il ne voulait plus parler de cette Seo en plus…
Après on se demande pourquoi je préfère éviter tout ce qui est famille. Avec mon père au moins je savais que je pouvais tout dire même si tout ne l’intéressait pas en tant que père il y prêtait quand même attention. Nich aussi je lui parlais de tout même si cela ne pouvait pas l’intéresser. Enfin si on y réfléchi bien mon cousin faisait parti de ceux avec le qui je réfléchissais toujours très sagement avant de m’exprimer, je ne sais d’ailleurs pas pourquoi. Parce que même avec Young Soo ou Ji Hae tout les sujets pouvaient être abordés mais là je ne trouvais rien.
Après un long silence rempli de réflexion je répondis soudainement :

    « Trouves en un toi de sujet. Je ne sais pas sur quoi je peux m’exprimer. Nich doit te raconter tous les détails de ce qui se passe ici. Je n’ai pas envie de parler de ta Sun Ae ! Hyun Ae non plus ne m’intéresse pas ! Ton travail doit être un peu pareil chaque jour donc ca ne doit pas être passionnant. Je ne pense pas que la mode t’intéresse non plus. Je propose donc que tu trouve un sujet de conversation si tu ne veux plus parler de cette Seo qui a du en chamboulé des choses dans ta vie. »


Je me redressais sur mon siège pour le regarder fixement.

    « On est quand même sacrément différent tout les deux. »


Je fis une pause ayant soudainement eue une idée de ce dont on pouvait parler. Ca n’allait pas lui plaire mais ce qui était étonnant c’est que ca ne me plairait pas non plus comme sujet. J’inspirais profondément pour me détendre car tout d’un coup je m’étais crispé. S’il ne savait pas je serai morte. Mais s’il ne savait pas je ne serai pas en tord ! C’était plus leurs meilleur ami/frère que le mien !

    « Je peux avoir ton avis concernant la relation qu’il y a entre Hyun Ae et Nich. Tu sais pourquoi je te demande ça ? Si tu ne sais pas je ne te le dirais pas non plus. »


Je n’avais rien dit qu’on soit bien d’accord ! Je demandai un avis extérieur voilà tout. On dirait de moi que je suis bien chiante de toujours ramener les deux ensembles mais j’y pouvais rien moi si je ne changeais pas d’idée !

    « Imagine que Nich ne soit pas avec moi…Tu ne trouves pas que Nich et Hyun Ae aurait fait un joli couple ? »


Oui vous pouviez le dire j’avais touché le fond et même plus bas. Mais j’avais besoin que quelqu’un me le dise que j’avais raison ! Je ne voulais pas entendre me dire que j’avais tord ! J’avais raison et ça ne pouvait être autrement ! Nich allait beaucoup mieux avec Hyun Ae !
Je voyais bien que Kyung trouvait mes questions étranges.

    « Tu m’as demandé de changer de sujet, on l’a changé ! Sinon tu en trouves un autre ou tu t'enfui par la porte d'entrée mais j’attendrais quand même cette réponse. T'en fais pas ça restera entre toi et moi cette conversation ! Ne va pas raconter à Nich que je t’ai demandé ça s’il te plait… S'il m'en parle je saurais que c'est toi et le résultat sera terrible ! »


Bah oui devant lui j’avais accepté le fait qu’il n’aimait que moi et qu’il ne retournerait jamais sous les couvertures de Hyun Ae mais sérieusement…je n’y croyais pas du tout. Nich apprécierait peut être pas que j’aille carrément demander à son meilleur ami une telle chose bon c’était aussi mon cousin mais quand même ! Je manquais encore de confiance ? Non ! J’avais confiance mais…arf de toute manière on s’en fiche c’était dans ma tête. Il me faudrait seulement du temps avant de me faire à l’idée que Nich m’avait vraiment choisi moi. Je gardai la conviction que j’étais bien pour être la fille d’une nuit mais au-delà d’une nuit j’étais si mauvaise.
Puis je n'avais pas menacé Kyung d'abord ! J'assurais mes arrières c'est tout...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Visite surprise. [ Cho Myung Hee ] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise. [ Cho Myung Hee ]   Visite surprise. [ Cho Myung Hee ] EmptyJeu 14 Juin - 13:27

« Et de quoi veux tu parler à la place ? Je n’ai pas d’autres idées. S’il y avait des problèmes dans mon couple tu le saurais, je pense que Nich se serait confié à toi. Je n’ai pas plus de choses à raconter… » Dit-elle.

C’est vrai qu’entre Myung Hee et moi il n’y avait pas beaucoup de sujets de conversation possible. Nous n’avions jamais eu les mêmes centres d’intérêts et je peux même dit que nous n’avions rien en commun a part notre nom famille et Nich. Elle n’appréciait pas ma sœur, elle n’appréciait pas Sun Ae. Toutes les personnes les plus proches de moi ne supportaient pas Myung Hee. Donc, nous ne pouvions même pas parler de nos amis puisqu’on n’en a presque pas en commun. Sur ce je ne savais vraiment pas quoi lui dire. Ce qui était sur que je ne voulais plus parler de mon histoire avec Seo Ra, elle en savait déjà beaucoup trop. Longtemps j’avais été intrigué. Pourquoi elle et Hyun Ae se déteste ? Mais même maintenant je ne peux lui poser les questions puisque je sais tout. Un sujet de conversation en moins. Un long silence s’installa entre nous.

« Trouves en un toi de sujet. Je ne sais pas sur quoi je peux m’exprimer. Nich doit te raconter tous les détails de ce qui se passe ici. Je n’ai pas envie de parler de ta Sun Ae ! Hyun Ae non plus ne m’intéresse pas ! Ton travail doit être un peu pareil chaque jour donc ca ne doit pas être passionnant. Je ne pense pas que la mode t’intéresse non plus. Je propose donc que tu trouve un sujet de conversation si tu ne veux plus parler de cette Seo qui a du en chamboulé des choses dans ta vie. » Dit-elle ensuite.

Elle était drôle si elle ne trouvait pas moi non plus. Sun Ae, Hyun Ae et Nich était a ma connaissance nos seuls personnes en communs et aucun des trois ne m’inspiraient quelque chose à dire. Je réfléchissais a ce que je pourrais lui dire mais sans grand résultat. Je savais qu’elle ne travaillait pas et surtout qu’elle n’en avait pas besoin, elle. Je savais déjà tout grâce a Nich en faite. Maintenant avec elle je n’avais plus rien a dire et je me retrouvais comme un con a ne pas savoir quoi dire. Elle rajouta que nous sommes très différents et j’eu un petit rire. Elle avait raison, nous étions peut-être de la même famille mais beaucoup de choses nous différenciaient, malheureusement. Mais c’était en bien, je n’avais rien contre ma cousine et je la trouvais… marrante. Et puis elle a du conquérir le cœur de Nich. Elle me regarda alors comme si elle avait trouvé.

« Je peux avoir ton avis concernant la relation qu’il y a entre Hyun Ae et Nich. Tu sais pourquoi je te demande ça ? Si tu ne sais pas je ne te le dirais pas non plus. »

Oh non, pourquoi moi ? je n’avais aucun avis a avoir la dessus. C’est pas sœur et lui mon meilleur ami et je ne préférais même pas les imaginer avoir eu une relation amoureuse. Je la regardais intrigué de ce qu’elle allait me demander mais puisque nous parlions, je la laissais faire. « Vas-y.. » Dis-je.

" Imagine que Nich ne soit pas avec moi…Tu ne trouves pas que Nich et Hyun Ae aurait fait un joli couple ? » Me demanda-t-elle malheureusement.

Je ne savais vraiment mais vraiment pas quoi dire. Hyun Ae et Nich ? Non, tout mais pas ça. Ma sœur et mon meilleur ami ! Enfin, je sortais avec la meilleure amie de Hyun Ae depuis plus d’un an maintenant mais je suis le grand, ce n’est pas pareil. Moi je dois la protéger et Nich… non, pas lui. Il a déjà fait ces preuves, il ne pourra être avec elle. Je ne veux pas la revoir pleurer dans mes bras a cause de lui. Et la question que Myung Hee venait de me poser je n’avais même pas envie d’y réfléchir. Je ne répondais pas, perdu dans mes pensées mais ma cousine m’y sortit vite.

« Tu m’as demandé de changer de sujet, on l’a changé ! Sinon tu en trouves un autre ou tu t'enfui par la porte d'entrée mais j’attendrais quand même cette réponse. T'en fais pas ça restera entre toi et moi cette conversation ! Ne va pas raconter à Nich que je t’ai demandé ça s’il te plait… S'il m'en parle je saurais que c'est toi et le résultat sera terrible ! »

Je riais doucement. Je ferrais peut-être mieux de m’enfuir au plus vite mais sa ne serait pas bien et ma cousine voulait vraiment une réponse. Comme je suis un mec sympa qui déteste décevoir les femmes –ne pensons pas a la deception de Sun Ae si elle apprenait pour Seo, merci- donc j’allais devoir lui donner une réponse puis m’éclipser au plus vite.

« Je vais te dire, tu sais que je protège beaucoup Hyun Ae ? Genre, comme un père. Bah je vais te répondre comme si j’étais son père. Je n’ai pas envie qu’elle est un homme, je n’ai pas envie de l’imaginer heureuse a Nichkhun. »

Si Hyun A entendait ça, elle me frapperait surement. Mais elle le savait, je détestais savoir que des hommes la touchaient et encore moins Nich. Je regardais attentivement ma cousine pour rajouter quelque chose.

« Nich n’est surement pas un mec pour elle, il te correspond plus. » Lui dis-je en souriant.

Elle allait surement penser que je disais ça pour qu’elle me fiche la paie mais je pensais vraiment ce que je venais de dire. Je préférais le voir avec ma cousine qu’avec ma sœur. En même temps, je préférais ne voir personne avec Hyun Ae même si un jour je sais qu’elle trouvera le bon et il a intérêt a être génial ce petit. Vraiment génial et ne faire aucunes erreurs comme celle de Nich.

« Sur ce, j’ai déjà passé beaucoup de temps avec toi chère cousine et ça m’a fait vraiment plaisir de te revoir. Merci pour la bière aussi. T’inquiète pas je ne dirais rien a Nich ! » Lui dis-je en me levant.

Elle me raccompagna a la porte et je lui fis un petit bisou avant de quitté la maison. Ce fut un agréable après midi avec ma cousine.


THE END ~

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Visite surprise. [ Cho Myung Hee ] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise. [ Cho Myung Hee ]   Visite surprise. [ Cho Myung Hee ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite surprise. [ Cho Myung Hee ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let's have fun ft. Cho Myung Hee
» Premier Date arrangé (ft Myung Hee et Xuan Luo)
» Friendship under protection [ Myung Hee ]
» >Rencontre électrique< |Ft Myung Hee|
» Didn't we already meet, by any chance ? [PV Myung]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-