AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 You can't predict when you gonna fell in love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




You can't predict when you gonna fell in love Empty
MessageSujet: You can't predict when you gonna fell in love   You can't predict when you gonna fell in love EmptySam 19 Mai - 1:45

You can't predict when you gonna fell in love HGtuG


Assise en indien au beau milieu de mon lit, mes yeux se baladaient dans la pièce vide. C’était tranquille, silencieux…trop tranquille! Je m’étais réveillée depuis un moment déjà et je réalisais que je n’avais absolument rien à faire de ma vie. Ma meilleure amie Min Ji était occupée aujourd’hui et je n’avais pas d’autres amis dans ma vie. Résumé, ma vie était une merde et je n’avais pas d’amis.

Soudainement un visage taquin me vînt en tête. Je me traitai d’idiote en me disant que j’avais peut-être bien un autre ami dans ma vie. J’étirai le bras pour attraper mon téléphone portable et je cherchai sous le nom de "beautiful geek", avant de lui composer ce sms.

- C’est horrible! On doit se voir pour que je récupère ma robe que tu détiens toujours en otage. Je DOIS la mettre aujourd’hui, je n’ai vraiment rien d’autre à mettre

Avant d’envoyer le message je relevai les yeux vers ma garde-robe et j’effaçai au mieux mon sourire tout en plaçant mon index sur mes lèvres comme pour me dire à moi-même de me taire; ma garde-robe était remplie et je n’avais pratiquement plus de place pour ma nouvelle collection de vêtements.

J’envoyai finalement le sms en fermant les yeux tout en prenant une grande respiration. J’expirai tout mon air des poumons ensuite. Je décroisai les jambes pour poser le pied au sol et aller me faire une bonne tasse de café afin de bien commencer la journée, mais alors que je m’apprêtais à quitter ma chambre, mon cellulaire vibra sur mes couvertures et je me précipitai sur mon lit en m’y laissant tomber pour attraper vivement mon téléphone. Quand je le déverrouillai et que je vis apparaître le nom de mon beau geek préféré, je ne pu m’empêcher de rouler sur le dos et tout en fixant le plafond je poussai un petit cri d’excitation avant de finalement lire sa réponse à mon message. Toutefois, à la dernière seconde, j’éloignai l’appareil en balançant mon bras à l’autre bout de mon corps. Et si Hyun Ki ne souhaitait pas me voir et que je le dérangeais de bonne heure! Je ramenai dès lors mon cellulaire contre ma poitrine près de mon cœur en me disant que je me tracassais pour rien, puisque Hyun Ki n’était pas un sauvage. Jamais il me briserait le cœur si tôt le matin! Je fixai l’écran illuminée jusqu’à ce qu’elle tombe en veille. Et si je faisais patienter ma réponse? Je pourrais faire style que je suis une fille vraiment occupée et ce même le matin et ne lui répondre que dans une heure! Oui c’est bon ça!

Je me levai à nouveau de mon lit, direction la cuisine, mais je n’avais pas franchi le pan de la porte de ma chambre que je revins m’allonger sur mon lit, le ventre contre le matelas et les jambes ramenées vers moi en les balançant dans les airs telle une petite fille. Je regardai son message et je commençai à lui répondre. Attendre une heure avant de lui répondre pourrait être impoli après tout!

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




You can't predict when you gonna fell in love Empty
MessageSujet: Re: You can't predict when you gonna fell in love   You can't predict when you gonna fell in love EmptySam 19 Mai - 2:54


Il était tôt et pour une fois j’avais fait le contraire de mon habitude. La veille je m’étais couché tôt et je m’étais levé tôt pour jouer à Diablo 3. Je savais que je pouvais compléter le jeu en…bien…dans la journée si je m’y mettais sérieusement. 2h après me réveil, je n’étais toujours pas connecter sur le jeu et mon cellulaire me sortit de mes pensées méchantes et destructrices à l’égard des processeurs du jeu. Il était 7h11 quand il vibra sur ma table de chevet. Je me levai pour le ramasser et je regardai le destinateur de mon message texte. C’était Soon Mi. Je souris en coin et me couchai d’un bond sur mon lit. Je lu qu’elle avait besoin de sa robe car elle n’avait sincèrement plus RIEN à se mettre sur le dos. Je ris légèrement à moi-même. Il était plutôt clair qu’elle n’était pas mal pris côté vêtement…pas parce qu’elle est riche que je dis ça, même si ça un peu rapport quand même, mais c’est plutôt parce qu’elle est une femme. Une femme, ça a du linge à en revendre. Je lui répondis donc de bon cœur :

    « Ouais, tout comme moi justement, j’ai VRAIMENT besoin de mettre mes jogging aujourd’hui! C’est capital! Wink »


Puis je le laissai tomber à mes côtés, attendant une réponse. Il était vrai que ravoir mes joggings me serait fort utile, mais je vivais bien en jeans ou en short dans mon appartement. Plus le temps passait, plus je me disais que j’étais bien content de peut-être voir Soon Mi aujourd’hui. Notre dernière rencontre remontait à sa soirée OPEN chez elle où ça s’était mal fini – j’en ressens encore la douleur d’ailleurs – et avant ça, ça a avait été une journée plutôt étrange pleine de rebondissements et j’avais bien envie d’éclaircir tout ça avec elle et de la revoir et…de parler. J’aimais la compagnie de Soon Mi et ce depuis notre rencontre sur internet. Voyant que sa réponse tardait à venir, j’allai pour retourner vers mon jeu, mais je me dis qu’en fait…je pouvais bien attendre encore un peu avant d’y jouer puisque je l’avais déjà attendu 13 ans. Je me dirigeai donc vers la cuisine où je déjeunai et lu les nouvelles du jour dans le journal avant de retourner à ma chambre où je pris tout de suite mon cellulaire pour voir si j’avais eu une autre réponse. J’eus le temps de prendre une douche avant d’en avoir une…quand je vis son nom sur mon affichage, je m’empressai de peser sur le bouton pour lire son message.

Nous n’avions pas le choix de nous voir tôt afin de ne pas passer notre journée nu tous les deux car nous avons VRAIMENT besoin du morceau que l’autre gardait précieusement pour chacun. Je composai un message farfelu avant de le lui envoyé.

    « Donc si je veux les revoir en vie, je dois me rendre où et avec combien en plus de la robe pour ravoir mes pantalons? »


Cela suivi d’un autre.

    « Cela a assez duré, je trouverai la rançon le plus vite possible. Je dois les ravoir, ils sont toute ma vie! »


Je me marais bien devant mon petit écran.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




You can't predict when you gonna fell in love Empty
MessageSujet: Re: You can't predict when you gonna fell in love   You can't predict when you gonna fell in love EmptyVen 25 Mai - 10:01



Je continuai de fixer mon cellulaire en étant nerveuse. Et si je n’aimais pas ce que j’allais découvrir dans le message de Hyun Ki? Il pouvait bien m’annoncer qu’il était occupé déjà aujourd’hui avec sa petite amie. Soudainement, mon cœur se mit à battre à une vitesse folle. Ben oui, cela faisait un long moment que nous nous étions pas vu. En fait, la dernière fois, ça remontait à cette soirée que j’avais organisée chez moi. Au moins, cette petite mésaventure m’avait appris une chose. Quand je dressais ma liste d’invités, je devais penser à ne pas y inviter Hyun Ki et ou Hyun Ae et ou NichKhun en même temps. Dans le cas contraire, une bataille digne du film Le Chevalier pourrait se produire dans mon salon. Je n’aimais pas qu’on se batte pour une fille si cette fille n’était pas moi. Bref, je n’avais pas revu Hyun Ki depuis et il se pouvait qu’entre temps il se soit trouvé une charmante et souriante copine. Qui qu’elle soit, j’allais la tuer!

Comme j’ai l’habitude de faire quand j’ai une grosse décision très importante à prendre, je cherchai dans les applications de mon téléphone celle dont j’avais besoin.

- Humm alors voyons voir, Bélier, bélier? Ah! Bélier voilà! Amour, les célibataires auront l’occasion de nouer des liens romantiques, mais attention aux aventures frivoles.

Frivoles? Ce qui avait entre Hyun Ki était tout sauf frivole! C’étaient des sentiments doux et sincères! Parfait alors je n’avais rien à craindre. J’ouvris donc finalement le sms.

-Donc si je veux les revoir en vie, je dois me rendre où et avec combien en plus de la robe pour ravoir mes pantalons?

Je vis aussitôt son second message qu’il m’envoyé un peu après le premier.

- Cela a assez duré, je trouverai la rançon le plus vite possible. Je dois les ravoir, ils sont toute ma vie!

C’est qu’il était confiant de revoir ses pantalons! Étant la fille la plus romantique et exigeante de la ville, je savais déjà que le festival des lanternes avait lieu ce soir. C’était l’endroit tout désigné pour procéder à l’échange!

-Le grand parc. Le festival des lanternes. Soit présent avec la rançon pour 13h. Tes pantalons retrouveront toutefois leur liberté seulement après les coups de minuit. Telle est ma rançon!

Ce sms envoyé, je restai un instant étendue sur mon lit pour voir si j’aurais une réponse de sa part.

Le temps venu, je me préparai pour être parfaite ce soir et espérer couper le souffle de Hyun Ki, et oui rien de moins. Une fois habillée et coiffée, je dégustai une pomme pour mon repas du midi et je regardai une dernière fois mon cellulaire.

- Ça y est, je pars, Sois là à l’heure sinon tu ne reverras jamais tes jogging!

Je franchi finalement la porte de chez-moi en étant beaucoup trop emballée par cette journée. Le festival des lanternes était l’événement romantique de l’année et il surpassait de loin la Saint-Valentin. Si je n’obtenais pas un baiser de sa part ce soir, je pouvais toute suite m’inscrire sur la liste des vieilles filles sans espoir de vie. Je partie avec cellulaire et argent en main, mais j’oubliai malencontreusement les pantalons de Hyun Ki sur le divan de mon salon. S’il les voulait, il allait venir les chercher…
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




You can't predict when you gonna fell in love Empty
MessageSujet: Re: You can't predict when you gonna fell in love   You can't predict when you gonna fell in love EmptyVen 25 Mai - 16:20

J’eus le temps de faire le tour de ma boîte de courriel et de mes actualités Facebook avant d’entendre la petite mélodie de mon cellulaire. Je roulai avec ma chaisse d’ordinateur jusqu’à mon cellulaire pour en lire le message. Le festival des lanternes. J’adorais cette idée. J’avais l’habitude de le regarder de chez moi. Étant au 5e étage je voyais la lumière au loin, mais ça me permettrait de voir tout ça différemment, de m’y trouver vraiment et en bonne compagnie en plus. Je ris quand je vis qu’elle ne me les rendrait pas avant le coup de minuit.

Je lui répondis qu’avec tout ce temps d’attente entre 13h et 00h, je ne serai pas aussi clément, mais que je devrais survivre si elle me jurait qu’il ne leur arriverait rien. Ça commençait bien la matinée ça et il me restait assez de temps pour prendre mon temps avant d’y aller.

La matinée passa quand même vite. Heureusement j’avais déjeuné et j’étais douché, mais je pris une bonne heure à choisir quoi mettre. J’en devenais dingue! J’en ris même seul en me disant qu’ayant mes joggings se serait réglé - même si c’était faux -. L’affaire, c’était que j’arborais de nouvelles cicatrices pas tout à fait guérit encore et je ne voulais pas les exhibées en portant un t-shirt. Je finis par trouver une vieille chemise dans le fond de ma penderie qui serait probablement parfaite pour ses manches longues et la légèreté du tissu en cette belle journée. Je sortis le fer à repasser et fit un geste noble et absolument pas viril, je repassai ma chemise. J’en profitai pour donner un petit coup de vapeur sur les mauvais plis de la robe de Soon Mi. Il était donc 10h quand je fus finalement habillé . Faute de maquillage j’allais devoir me contenter d’avoir l’air bad boy avec mes cicatrices au visage suite à ma grande aventure ; Rencontre nocturne avec un douchbag gonflé à bloc.

Me remémoré cela fit en sorte que je commençai à stresser énormément face à cette rencontre avec Soon Mi. Je ne savais pas trop comment elle allait réagir en me voyant. Par message texte c’était chouette et ça allait bien, mais face à face ça aurait l’air de quoi?

Je décidai de me détendre en jouant une game rapide de Mario Kart, puis j’allai préparer un sac pour l’après-midi. Là-bas il y aurait plusieurs kiosques, mais se serait à des prix exorbitants pour profiter des gens non intelligent. J’enfouis donc des bouteilles d’eau, des barres tendres et la robe de Soon Mi dans un petit sac à dos pour en facilité le transport et ne pas être trop encombrer toute la journée. J’y ajoutai mon portefeuille et mes clés une fois que je fus chaussé et sorti de mon appartement. Je reçu un message de Soon Mi une fois dans le bus.

    - Ça y est, je pars, Sois là à l’heure sinon tu ne reverras jamais tes joggings!


Parfait! Je serais là à temps.

    - rejoins moi à l’entrée du parc.


Je ne l’attendis pas très longtemps. Elle arriva habillé tel une déesse serait habillée. Ses cheveux étaient d’une splendeur indescriptible. Je devais sourire idiotement devant une telle beauté. Je me sentis rapidement «piou piou», soit…nul…laid…pas à mon avantage, mais je relevai le torse un peu question de prendre confiance. Je déposai mon sac et l’accueilli par un petit câlin.

    - Tu es ravissante pour une fille sans robe à mettre.


Elle rougit un peu, mais nous savions tous les deux que c’était pour rire, je lui souris donc et nous entamèrent les salutations de routine.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




You can't predict when you gonna fell in love Empty
MessageSujet: Re: You can't predict when you gonna fell in love   You can't predict when you gonna fell in love EmptyMar 29 Mai - 1:21


Tous les jours je me rappelais la chance que j’avais de vivre dans le centre-ville et de pouvoir un loft aussi fabuleux à proximité d’absolument tout! Je pu me rendre au festival à pied. C’était très positif puisque avec les souliers que j’avais, j’allais sûrement vouloir revenir chez moi assez tôt une fois la journée terminée.En chemin, je reçu un sms de Hyun Ki qui m’indiqua de l’attendre à l’entrée du parc. Je pressai donc le pas en me faisant déjà plein de scénarios dans ma tête. Je l’imagiais à l’entrée du parc avec un bouquet de fleurs ou bien avec un sourire radieux. Après réflexion, le sourire était amplement suffiçant. Quand j’arrivai au tournant qui me permettait de voir l’entrée, je pu voir de loin Hyun Ki qui était accoté le dos contre le mur près de l’entrée du parc tel que promis. Un large sourire se dessina sur mes lèvres et je tentai de me faire discrète parmi la foule nombreuse pour ne pas qu’il me voit approcher. J’avais encore 10 minutes d’avance, mais il me tardait de le retrouver. Il m’avait réellement manqué malgré le fait que nous nous étions quittés sur une bien mauvise note la dernière fois. J’arrivai finalement en face de lui et un large sourire se dessina aussitôt sur ses lèvres. Je ne pu me retenir de le serrer dans mes bras durant trois malheureuses secondes qui furent néanmoins trois secondes délectables. Je m’éloignai quelque peu de lui avant de lui retourner son sourire

- Tu es ravissante pour une fille sans robe à mettre.

Son dernier compliment eut l’effet d’une bombe à retardement dans mon cœur. Je voulu cependant faire la modeste et passant une main dans mes cheveux et en regardant ailleurs je lui dis :

-ah oui? Tu trouves?

Je ne pouvais cacher ma gêne et mon excitation face à son compliment. Sous l’effet d’une joie trop grande, je le repris dans mes bras un court instant en passant ensuite mes doigts le long de son bras où il y avait une cigatrice. Je lui réservai encore mon plus beau sourire en lui disant qu’il m’avait vraiment manqué depuis. Il semblait gêné à son tour ce qui me fit sourire. En résumé, on souriait comme deux idiots.

Tout en désignant l’entrée du parc, je lui demandai s’il avait envie de me suivre dans mes trépitantes aventures de shopping. Il me désigna son sac à dos et me déclarai qu’il était prêt pour affronter cela. Je passai mon bras en dessous du sien et je le tirai donc avec moi moi vers les petis stands de shopping.


Le temps passa énormément vite tellement que bientôt il fut venu le temps du repas de la soirée. Mon ventre fut un traitre et avec tout le bruit qu’il fit, Hyun Ki me demanda ce que je voulais pour manger. Encore gênée, mais avec bien plus de sacs en main, je lui désignai un restaurant de type cantine en lui faisant les yeux doux.

- J’ai envie d’un hamburger! Profite-en je ne suis pas exigeante!

On trouva rapidement une table et je lui annoncai ma prochaine exigence

- après le repas, on se dirigera vers le centre ville où il y aura les lanternes hein? Je voulais te dire, j’ai kidnappé tes joggings volontairement pour te revoir et je les ai laissé chez moi aussi volontairement. Tu ne m’en veux pas trop?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




You can't predict when you gonna fell in love Empty
MessageSujet: Re: You can't predict when you gonna fell in love   You can't predict when you gonna fell in love EmptyMer 30 Mai - 11:51


Soon Mi envoya valser ses boucles parfaites et lança un commentaire typiquement féminin, qui, sortant de sa bouche à elle, fit en sorte que se fut vraiment et mignon, adorable.

    - ah oui? Tu trouves?


Je fis un énorme «OUI» de tête tel un enfant de 4 ans l’aurait fait. Elle me reprit dans ses bras, puis elle passa sa main sur mon bras blessé. Je n’y mettais plus de pansement car l’air aidait la coagulation et la cicatrisation par la gale et le contact direct avec me donna un frisson tout le long de ma colonne. Elle me sourit ce qui apaisa mon drôle de feeling. Je tentai de lui sourire, mais ma gêne habituelle et chiante revint toute seule. Puis elle proposa du shopping et je lançai joyeusement que j’étais prêt à tout. Bras dessus, bras dessous nous partirent à l’aventure.

Tout se passa très vite. Soon Mi multipliait les sacs et le temps de manger nous fut rappelé par nos estomacs. Je demandai à mon amie ce qu’elle voulait manger. Elle me montra une petite cantine et elle m’affirma vouloir un hamburger. Nous allâmes donc chercher notre petit souper et nous nous assîmes à une table. Je n’avais pas encore pris ma première bouchée que Soon Mi m’annonça avoir volontairement kidnapper mes joggings.

    - Nous irons voir les lanternes assurément! On ne manquera pas ça après avoir passé la journée ici!


Lui en vouloir? Comment je pourrais lui en vouloir?

    - Puis, comment t’en vouloir Chang Soon Mi? Se ne sont que de pauvres pantalons qui devaient servir à nous revoir et ils ont finalement servi puisque je suis avec toi.


Je souris, mais je me sentis rougir en même temps. Je mangeai un peu puis à la moitié…je…je dus abordé le sujet. Je ne pourrais pas toujours le contourné.

    - Je suis désolé Soon Mi, commençai-je simplement. J’ai été idiot.


Elle comprit tout de suite ce dont je parlais.

    - J’ai détruit ton magnifique loft. C’était vraiment irresponsable et irrespectueux de ma part.


Je marquai une pause. Je revoyais les morceaux de verres partout et la culpabilité revint. Je m’en voulais tellement d’avoir été le plus con des deux ce soir là.

    - J’ai vraiment eu peur de te perdre…que tu ne veuilles plus me reparler, dis-je sur un ton bas.


Je remis mes efforts sur mon repas, mais j’avais l’estomac noué. Je reposai mon burger et je regardai Soon Mi, retenant mes yeux humides. J’étais si faible des fois. Je baissai la tête. Soon Mi me rappela qu’elle était là en ce moment. Se fut comme un baume pour mon cœur. Je souris.

    - Peut-être es-tu machiavélique au point de me voir pour me dire que tu ne veux plus me voir?


Puis je ris au ridicule de cette phrase. Ça se devait d’être faux…n’est-ce pas?

    - Si tu me promets de ne pas m’abandonner, je promets de ne plus passer à travers des portes-patio, dis-je sur un ton moqueur et enjoué pour détendre l'atmosphère.


Comme si j’avais envie de recommencé de toute façon…disons que…je ne planifiais pas repasser dans une porte-patio sans l’avoir ouvert d’abord. Puisque j’avais alourdi l’air avec mon sujet, j'avais employé un ton enjoué, mais il fallait bien régler ce cas…Je ne voulais pas laisser traîner ça, surtout en sa présence. De toute façon, tout serait mieux une fois ce sujet de discussion classé et régler. Je pourrais enfin le mettre à l’oubliette malgré les cicatrices que je porterais à jamais maintenant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




You can't predict when you gonna fell in love Empty
MessageSujet: Re: You can't predict when you gonna fell in love   You can't predict when you gonna fell in love EmptyJeu 31 Mai - 23:55

À la suite de ma déclaration Hyun Ki n’effaça pas son beau sourire. Il n’était pas fâché ? J’eus un petit mouvement d’excitation en entendant même sa réplique lorsqu’il m’apprit que nous allions assurément voir les lanternes.


- Puis, comment t’en vouloir Chang Soon Mi? Se ne sont que de pauvres pantalons qui devaient servir à nous revoir et ils ont finalement servi puisque je suis avec toi.

J’étais contente de voir qu’il pensait comme moi et de voir qu’il avait compris que ses joggings n’étaient qu’un prétexte pour le revoir. Je pris ma paille de ma liqueur en bouche sans le quitter des yeux et j’affichai mon petit air de fille innocente. Si j’étais en train de me sentir coupable de l’avoir manipulé de la sorte en kidnappant ses joggings, Hyun Ki me fit part de son tracas.


- Je suis désolé Soon Mi. J’ai été idiot.

Je savais de quoi il parlait. Il s’excusait pour l’autre soir où il s’était battu. Je voulu le rassurer et lui dire que j’avais tout oublier, mais il reprit la parole avant.



- J’ai détruit ton magnifique loft. C’était vraiment irresponsable et irrespectueux de ma part.

Pendant qu’il parlait, je faisais non de la tête à répétition pour lui faire comprendre qu’il s’inquiétait inutilement. Toutefois, je devais avouer que je le trouvais très adorable de s’en soucier et de s’excuser.


- J’ai vraiment eu peur de te perdre…que tu ne veuilles plus me reparler

Une fois encore, je fis un non vif de la tête des plus sincère. Ce n’était rien voyons ! J’étais totalement contre ses propos et je voulais le faire taire. Il me regarda un instant et je compris là qu’il se sentait vraiment coupable et que je pouvais placer un mot.

- Mais non tu vois bien que ce n’est pas grave et que je suis là aujourd’hui, dis-je en souriant.

- Peut-être es-tu machiavélique au point de me voir pour me dire que tu ne veux plus me voir?

C’était la malbouffe qui le faisait délirer de la sorte ? Son rire me confirma qu’il venait de dire une blague que j’avais naïvement cru.


- Si tu me promets de ne pas m’abandonner, je promets de ne plus passer à travers des portes-patio

- Ce n’est pas une porte-patio qui mettra notre amitié en péril voyons donc, dis-je en passant ma main contre la sienne, Et puis je dois t’avouer que ma porte était ma dernière préoccupation quand je t’ai vu allongé et inconscient. Tout ce qui compte c’est que maintenant tu ailles bien


Je rajoutai que c’était aussi un peu de ma faute. Je n’aurais pas dû laisser rentrer NichKhun chez-moi sachant que j’avais invité Hyun Ki. Seulement j’avais cru qu’une fois marié il serait plus mature. Une chose était sûre, Myung Hee allait me devoir une porte-patio !

Je ne pu cependant pas résister à l’envie d’en rajouter à alimentant le sujet.

- Mais est-ce trop indiscret de te demander la raison de votre visite dans ma piscine et de votre bataille ? C’était pour Hyun Ae ? Est-ce qu’elle »

Je ne terminai pas ma phrase hésitant grandement à la formuler, mais voyant que Hyun Ki était curieux de connaître la fin, je repris.

- Est-ce que tu aimes Hyun Ae ?

Je dis le tout sur un ton incertain et par gêne je n’osais pas le regarder dans les yeux. J’avais toujours été jalouse d’elle pour tout ce qu’elle pouvait avoir, mais l’autre soir je l’avais enviée et je l’avais jalousé d’avoir partagé une danse avec Hyun Ki. Moi amoureuse ? Peut-être...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




You can't predict when you gonna fell in love Empty
MessageSujet: Re: You can't predict when you gonna fell in love   You can't predict when you gonna fell in love EmptyDim 3 Juin - 21:31

Je dis le tout sur un ton incertain et par gêne je n’osais pas le Soon Mi s’expliqua comme quoi notre amitié ne serait pas touchée pour ça et elle sembla dire qu’elle avait eu peur pour moi. Cela me rassura et me fit frissonné. Elle avait vraiment été inquiète pour moi?
Je sais que quand quelqu’un passe à travers ta porte-patio, il est normal que tu t’en fasses pour cette personne, mais quand cette personne détruit tout sur son passage, il se peut de lui en vouloir. Puis elle ajouta qu’elle n’aurait pas dû inviter Nichkhun. J’ai ris légèrement. Il était vrai que les chances que ça se passe bien alors que nous étions dans la même pièce égaleraient presque le miracle.
Je mâchai un autre bouché après une gorgée de ma boisson. Soon Mi reprit la parole.

    - Mais est-ce trop indiscret de te demander la raison de votre visite dans ma piscine et de votre bataille ? C’était pour Hyun Ae ? Est-ce qu’elle...


Est-ce qu’elle quoi? J’incitai Soon Mi à finir et cela sembla la gêner.

    - Est-ce que tu aimes Hyun Ae ?


Ce qu’elle pouvait être mignonne! Je me retins d’exploser de rire car c’était tout de même un sujet sérieux. Je passai ma main sur la sienne et la serai doucement.

    - Nichkhun et moi, on ne s’est jamais entendu. La raison? Il est imbécile et fait du mal et de la peine à mon amie, Hyun Ae. Hyun Ae n’est qu’une excellente amie, une fille que je connais depuis toujours et que je défendrai toujours contre les salopards comme Nichkhun. Je fais la même chose pour ma soeur...et toutes les personnes qui me tiennent à coeur.


Je ne voudrais jamais que quelqu’un fasse de mal à Hyun Ae. Elle m’est chère depuis toujours et depuis qu’elle connaît Nichkhun, elle a souvent été malheureuse par sa faute et ça se répétait encore. Cette fois, ça avait juste été…un peu trop loin.

    - Tu n’as pas à être jalouse d’elle Soon Mi. Je te le jure, je pris une petite pause et insistai sur la fin. Je te le promets.


Je finis mon repas et attendit qu’elle finisse le sien.

    - Tu viens maintenant? On va aller se balader dans le parc en attendant les coups de 19h30 pour la parade des lanternes.


Soon Mi me suivit, mais je glissai tout de même ma main sous la sienne pour l’inciter à me suivre. Ma main était bien dans la sienne. Elle était froide et dans ma main moite, je sentais qu’elles s’encastraient parfaitement. Je fus heureux qu’elle ne la retire pas alors que nous étions en marche dans le parc, nous éloignant un peu des stands.

Le spectacle était magnifique. Les lumières reflétaient sur l’eau et éclairait la nuit qui commençait à tomber. Soon Mi était radieuse avec son sourire tout aussi illuminant que les vraies lumières. Je lui parlai de quelques lanternes qui sortaient du lot. Elle semblait émerveillé tel une gamine, un jeune enfant qui trouve quelque chose de spectaculaire. Il était vrai que c’était très beau et très romantique surtout, mais plus le temps passait, plus je manquais des bouts de ce fabuleux spectacle auquel j’assistais pour la première fois. J’en manquais une bonne partie car mes yeux, ma tête, mon corps…mon être ne voulait que la regarder elle. Mon cœur battait plus fort. Je tentai de ne pas tomber du haut de mes genoux et de ne pas avoir l’air fou. J’étais là pourquoi dont? Un festival? Des joggings? Hum….pas si sûr si j’en comprenais la sensation de papillon dans mon estomac alors qu’il était plein.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




You can't predict when you gonna fell in love Empty
MessageSujet: Re: You can't predict when you gonna fell in love   You can't predict when you gonna fell in love EmptyVen 8 Juin - 0:39

Le contact de sa main contre la mienne me fit relever la tête vers lui, surprise. Ma gêne n’avait pas disparue et j’avais encore les joues rouges. Il m’apprit que NichKhun et lui ne s’était jamais bien entendu et qu’il aimait jouer avec Hyun Ae. Il continua en m’affirmant qu’elle n’était qu’une excellente amie qu’il connaissait depuis toujours et qu’il la défendrait, car elle était quelqu’un de cher à son cœur. Ce n’était donc qu’une très bonne amie? Rien de plus? Il semblait être sincère. Un faible sourire apparu sur mes lèvres à la suite de sa réponse.

- Tu n’as pas à être jalouse d’elle Soon Mi. Je te le jure. Je te le promets.

Jalouse, moi? C’était absurde. Je n’étais pas jalouse. Bon d’accord, j’étais jalouse de Hyun Ae. Beaucoup même. Énormément. Le reste du repas se fit un peu plus silencieux et je terminai la dernière, car je m’étais amusée à piger dans ses frites les trouvant meilleures que les miennes.

- Tu viens maintenant? On va aller se balader dans le parc en attendant les coups de 19h30 pour la parade des lanternes.

Je lui emboitai le pas, mais une fois la porte du resto passée, Hyun Ki se retourna vers moi pour m’attendre et il glissa sa main dans la mienne. Je baissai les yeux pour regarder sa main tout en souriant. On marcha ainsi jusqu’au parc juste à temps pour le spectacle des lanternes.

J’étais folle du spectacle. La bouche entre ouverte par émerveillement, ma tête regardait dans tous les sens pour être sûre de ne rien rater. Hyun Ki me pointa des lanternes qu’il trouvait originales et qui avaient réussi à échapper à ma vigilance. Lorsque j’en vis une trop belle, j’entourai le bras de Hyun Ki pour qu’il regarde dans la même direction que moi et je la pointai avec excitation. Je fis ensuite la moue. J’en voulais une pareille sur mon patio. Comme pour me consoler, je posai ma tête contre l’épaule de Hyun Ki en chignant que je la voulais. Et parce que j’étais une éternelle insatisfaite, je me levai debout toute souriante pour me placer en face de mon ami et lui demander d’aller marcher ailleurs dans le parc et ce même si le spectacle n’était pas terminé. Il accepta mon caprice et on s’éloigna peu à peu de la foule. Même à 100 mille à la ronde, on pouvait encore voir la lumière des lanternes alors ce n’était pas un problème d’un peu s’éloigner n’est-ce pas? Je passai mes bras autour du sien et je marchai collée à ses côtés. Je lui demandai ses impressions puisque c’était la première fois qu’il voyait à ce festival le soir. Bien attentive à sa réponse, je lui demandai ensuite s’il s’inquiétait pour ses jogging en rigolant.

- En fait je commence à avoir un peu froid, c’est pour ça que je t’ai demandé si tu ne voulais pas aller marcher. On pourrait rentrer chez moi et discuter tranquille. C’est vraiment bête que je n’ai pas pensé à apporter une veste et puis je fais les meilleurs chocolats chauds avec des guimauves et la crème

Je n’eus pas le temps de finir complètement ma phrase que Hyun Ki m’attira contre lui pour m’entourer de ses bras d’hommes. Des bras d’hommes étaient bien différents de ceux des femmes. Ils étaient bien plus réconfortants, chauds et agréables. Mes bras ramenés contre ma poitrine, je me blottie la tête sur le torse de Hyun Ki sans résister et je fermai les yeux. Ses bras remplaçaient n’importe quel chocolat chaud et ils étaient les plus chaleureux. Je sentis bientôt mon cœur battre à tout rompre et je levai timidement la tête vers mon ami. Nos regards se croisèrent durant un long et agréable moment, mais à la dernière seconde, je détournai la tête croyant que si je ne le faisais pas j’aurais encore une fois succombé à mon envie de l’embrasser. Je glissai néanmoins à mon tour mes bras autour de sa taille et d’une voix faible je mis un terme au silence.

- Tu sais que tu as les bras les plus attirants. Je vais en être dépendante et puis ton odeur. Hmmm. Tu me donne ton chandail je m'endormirais si bien ce soir avec ton odeur près de moi.


Mais qu'est-ce que je venais tout juste de dire? J'allais passer pour une folle!

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




You can't predict when you gonna fell in love Empty
MessageSujet: Re: You can't predict when you gonna fell in love   You can't predict when you gonna fell in love EmptyJeu 14 Juin - 22:49

Soon Mi me demanda une des lanternes pour son balcon. Je ris. Avait-elle toujours eu ce qu’elle voulait? Peu importe, elle posa sa tête sur mon épaule et mes pensées se vidèrent pour profiter du moment. Malheureusement, cela ne dura pas assez longtemps à mon goût. Elle se retourna vers moi et me demanda de partir malgré le fait que ce ne soit pas terminé. Même si c’était la première fois que je voyais ce spectacle, j’acceptai, puis cela plus au gens que l’on leur laisse nos places de choix. Soon Mi enlaça mon bras blessé de ses bras et nous marchâmes collés un moment. Puis elle me demanda amusée, comment je trouvais le festival des lanternes.

    - Je trouve ça magnifique. C’est vraiment un festival de toute beauté.


Mes propos auraient bien pu s’appliquer à autre chose aussi, mais je m’abstins de le lui faire remarquer. De toute façon, elle me demandait déjà autre chose ; si je m’inquiétais pour mon morceau de vêtement. Lui dire que j’avais réussi à vivre sans pendant tout ce temps depuis notre première rencontre était peut-être pas une bonne idée. Lui dire que je n’y pensais plus paraitrait sans cœur… j’optai pour l’humour.

    - Mes jogg..? Je…quoi? Je ne sais pas de quoi tu parles!


Je pris une courte pause.

    - HAA mes pantalons…ouais bah, ils sont seul chez toi, je ne crains pas pour leur vie.


Elle enchaîna aussitôt.

    - En fait je commence à avoir un peu froid, c’est pour ça que je t’ai demandé si tu ne voulais pas aller marcher. On pourrait rentrer chez moi et discuter tranquille. C’est vraiment bête que je n’ai pas pensé à apporter une veste et puis je fais les meilleurs chocolats chauds avec des guimauves et la crème.


J’ai seulement réagit au fait qu’elle avait froid. Je l’entourai de mes bras aussitôt. Geste plutôt impulsif, mais agréable. Soon Mi ne sembla pas détesté malgré sa surprise car elle se blottit contre moi. On resta un moment comme ça, à ne plus bougé, sur le bord du parc, enlacé. Je sentis la tête de Soon Mi bougée. Nous nous regardâmes un long moment. C’était magique, parfait. De la lumière, la nuit, la nuit paisible et un peu de lumière, Soon Mi, moi, elle, nous…la nuit et nous. Un vrai film. Puis elle rompit cela juste attend car j’allais encore l’embrasser par impulsion et aucune politesse. C’était arrivé lors de notre première rencontre, mais, ce n’était pas vraiment « en bonne et due forme ». Je ne voulais pas précipiter les choses une deuxième fois. Puis elle glissa ses bras autour de ma taille. Honnêtement, j’étais certain à cet instant que n’importe qui autour aurait pu croire que nous étions un couple, c’est simplement que tout le monde regardait les lanternes et non deux âmes perdues sur le bord du parc.

    - Tu sais que tu as les bras les plus attirants. Je vais en être dépendante et puis ton odeur. Hmmm. Tu me donne ton chandail je m'endormirais si bien ce soir avec ton odeur près de moi, me dit-elle sur un ton faible et presque secret…


Avait-elle déjà vu des bras d’hommes? Sûrement, bon question idiote, mais c’est parce que…je n’avais pas les plus beaux bras du monde. Puis je réalisai qu’elle avait parlé de mon parfum, mon odeur et qu’elle voulait dormir avec mon chandail. C’était nettement trop déplacé que je dormirais bien avec le sien même si c’était vrai. Elle avait l’odeur féminine la plus agréable au monde. Je répondis quand même.

    - Ça va, si ça ne te dérange pas, je préfère ne pas te laisser un autre de mes vêtements à martyriser.


Ce n’était pas vraiment drôle, mais je sortais toujours de mauvaises phrases dans ce genre de situation. Soon Mi se détacha de moi.

    - Le chocolat chaud tient toujours? J’adore les guimauves!


J’adorais les minis guimauves de couleurs que l’on ne pouvait acheter qu’en grande quantité, donc forcément, la moitié du sac sèche parce qu’on ne les utilise pas assez rapidement. On se mit en marche vers le domicile de Soon Mi que j’aurais préféré ne pas revoir aussi vite, mais qui en même temps signifiait que j’étais avec Soon Mi, ce qui m’allait tout à fait! Je l’aidai à porter ses sacs de magasinage ce qui fit que l’on ne pouvait plus se tenir la main. J’aurais eu envie de le refaire, la serré contre moi encore une fois. J’étais juste trop bien avec elle et…une chance. Nous arrivâmes bientôt à son immeuble. Nous montâmes à son étage. C’était tellement luxueux et magnifique. Même les ascenseurs m’amenaient à me rappeler que j’étais pauvre…bah disons, pas sans moyens, mais pas dans un endroit comme ça. J’étais étudiant voilà. J’allais finir bientôt, mais ce statut plutôt nul me suivait. Une fois dans l’appartement je déposai les sacs dans l’entrée et j’y laissai mes souliers et mon sac à dos. J’en sortis la robe de Soon Mi et la lui remit. Elle sembla satisfaite. Je vis mes joggings du coin de l’œil, mais ils disparurent sous la robe de Soon Mi quand elle la posa par-dessus. Je me tournai vers la cuisine et je m’y dirigeai. Étrangement, je n’étais pas trop traumatisé de me retrouver ici en santé. Je cherchai les tasses et je laissai mon amie nous concocter deux bons breuvages chauds. Elle sortit les fameuses guimauves mais la moitié se renversa par terre car l’ouverture était à l’opposée d’où elle avait saisi le sac. Soon Mi les saisi très vite et se les mit dans la bouche. Je souris. Elle était très drôle avec ses joues pleines. Elle tenta de s’excuser une fois le tout avalé, mais je l’interrompis. Pourquoi là? Parce que. Parce que j’avais trop attendu. Elle était belle, parfaite, merveilleuse, amusante. S’en était trop. J’en avais envie et pourquoi je me priverais de ce qui n’est pas mauvais?! Un baiser. Un baiser ce n’était jamais mauvais ou du moins, rarement. Mes lèvres avaient rencontrées les siennes rapidement, mais Soon Mi s’était adapté vite puisque ça devint bien vite tendre, doux, sucré. Un vrai bon baiser. Encore meilleur que la dernière fois, meilleur que tout ce que j’aurais pu penser par rapport à un baiser. Je positionnai mes mains sur ses hanches. J’étais bien en ce moment et si je l’avais pu, j’aurais arrêté le temps pour l’éternité. Je pouvais mourir maintenant, ça m’allait. J’étais pardonné, je l’avais embrassé et ça avait été une des plus belles journées de ma vie. Je fus forcé de m’arrêter quand je sentis une douleur à ma lèvre…ma plaie…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




You can't predict when you gonna fell in love Empty
MessageSujet: Re: You can't predict when you gonna fell in love   You can't predict when you gonna fell in love EmptyMer 20 Juin - 20:27

J’aurais cru qu’un long silence allait s’installer entre nous deux après un tel commentaire de ma part, mais Hyun Ki prit la parole ce qui me rassura. Il ne me traita pas de folle et il trouva le moyen de virer cela à la blague.

- Ça va, si ça ne te dérange pas, je préfère ne pas te laisser un autre de mes vêtements à martyriser.

Un sourire en coin j’acceptai son offre et je me voyais déjà en train de kidnapper toute sa garde-robe juste pour l’obliger à me revoir. Jugeant cependant que j’avais maintenant abusé de la chaleur de ses bras, je me détachai de Hyun Ki tandis qu’il me demanda si les chocolats chauds et les guimauves étaient toujours une option pour ce soir. Je fis oui de la tête en l’entraînant avec moi par la main durant les quelques premiers pas. Bien vite, l’attitude de gentleman de mon ami fit surface quand il me proposa de porter certains de mes sacs. Je lui tendis mes plus lourds pour tester sa force et je lui en remerciai.

Le trajet sembla être très rapide et je ne vis pas le temps passer, mais c’est sans doute parce que je ne cessais plus de parler de tout et de rien. Bref j’accueillis Hyun Ki une nouvelle fois chez moi et je dû me retenir pour ne pas faire une mauvaise blague avec la porte d’entrée que je lui ouvris en faisant référence à la porte patio qu’il m’avait démolie. Il ne méritait pas ma mauvaise blague. De toute façon, les assurances avaient payés les dégâts.

J’eus tout juste le temps de retirer mes talons hauts que Hyun Ki me tendit une chose qui semblait sortir d’un passé lointain. Il me redonna ma robe que j’avais portée lors de notre rencontre. Tout en lui prenant des mains je lui souris en le remerciant une nouvelle fois. Il y avait pensé ce qui était mignon, mais je doutais grandement que cette robe revienne à la mode un jour et elle allait probablement finir sa triste vie dans ma garde-robe. Mais j’étais reconnaissante envers cette robe, car elle m’avait permis de revoir Hyun Ki en quelque sorte.

Sans plus attendre je me suis dirigée vers le comptoir de ma cuisine et je sortis le lait du frigo pour le déposer sur la surface du comptoir. Le sublime geek ne tarda pas à venir me rejoindre et il se donna la mission de trouver les tasses pour nos chocolats chauds. Entre temps, je sortis le sac de guimauves de l’armoire, mais grâce à ma maladresse, je pris le sac du mauvais côté et la presque totalité du contenu se retrouva sur le sol avant que j’aie le temps de prendre le sac du bon sens. Je me penchai donc pour ramasser mon dégât, mais je ne pu résister à la tentation de manger mon dégât plutôt que de le jeter à la poubelle. Je dégustai deux ou trois marshmallows en même temps ce qui fit rire Hyun Ki. Je me pressai à avaler les guimauves me sentant un peu timide soudainement d’avoir montré mon petit côté de gamine à mon ami. Une fois ma bouche délivrée du sucre, je m’excusai mainte fois, jusqu’à ce que Hyun Ki trouve le moyen de me faire taire. Il m’embrassa et sur l’effet de la surprise, je gardai les yeux ouverts quelques instants avant que je réalise ce qui se passait. Au contact de sa main contre ma joue, je fermai finalement les yeux pour mieux apprécier ce doux baiser. Je sentis bientôt ses mains sur mes hanches ce qui intensifia le contact de ses lèvres sur les miennes. Contrairement à notre premier baiser, aucun de nous ne chercha à le rompre et nous n’étions pas mal à l’aise. J’étais un peu nerveuse par contre, car mon cœur dans ma poitrine s’affola pendant que je me faisais déjà mille et un scénarios dans ma tête jusqu’à ce que, paf, plus rien. Hyun Ki mit fin à notre échange en se touchant la lèvre inférieure qui saignait. Et voilà, j’étais affolée à nouveau. Je pensais d’abord que c’était moi qui lui avait fait ça et que j’étais comme une sorte de Malicia dans X-Men qui blesse les personnes qui la touche. Toutefois ma folie s’atténua quand je me rappelai que c’était la plaie de Hyun Ki en lien avec sa bataille de l’autre jour.

Rapidement, mon premier réflexe fut de lui tendre un mouchoir pour faire pression sur sa lèvre et arrêter le sang de couler ainsi. Je lui demandai à plusieurs reprises s’il allait bien et je donnais l’impression qu’il venait de se faire couper le bras tellement que je réagissais trop fortement. Cela sembla l’amuser de me voir ainsi, mais moi j’étais loin de trouver cela drôle. Je n’aimais pas la vue du sang et c’était la deuxième en autant de fois que je le voyais chez moi avec du sang. C’était une bonne moyenne disons.

Pendant qu’il prenait ça moins au sérieux que moi, je me hâtai à trouver une serviette dans un tiroir de la cuisine que je mouillai un peu à la suite avec l’eau du robinet. Je lui donnai l’ordre de ne plus bouger telle une mère à son enfant et je me débarrassai du mouchoir pour le remplacer par la débarbouillette.

- On m’a déjà dit que l’eau fait arrêter de saigner

J’exposai ainsi mes connaissances à Hyun Ki en tentant d’avoir l’air encore plus pertinente et instruite. Je restai près de lui pour tenir la serviette contre sa lèvre et quand je sentis son regard sur moi, je relevai les yeux avant de les rebaisser en lui avouant aussi que même si je détestais le sang, ça avait le don de donner un petit côté bad boy comme je les aime aux gars. Au lieu de dire une bêtise de la sorte, j’aurais bien opté pour l’option de l’embrasser de nouveau, mais je ne voulais pas risquer d’empirer son état plus que dramatique déjà ! Je retirai lentement la serviette humide pour voir si ça saignait encore. Il reposait maintenant dans un état stable. C’était bon signe.

-Mais je n’aime pas le sang Babo !

Et je lui donnai un léger coup sur le torse pour lui faire comprendre de ne plus jamais recommencer à saigner devant moi. Je lui fis ensuite dos pour aller déposer la serviette dans le fond du lavabo et comme s’il ne s’était rien passé entre nous, je me remis à ma tâche de faire des chocolats chauds. J’attirai les deux grosses tasses vers moi et j’ouvris mon pot de chocolat en poudre. J’en mis trois bonnes cuillères à thé, voire plus, dans chacune avant de rajouter un peu d’eau chaude. Je me trainai les pieds vers ma machine à expresso pour faire du lait chaud et compléter la boisson, je préparai de la crème. Au final, les tasses furent bien remplies jusqu’à rebord avec la crème et les morceaux de cacao sur le dessus. J’avais fait le tout en moins de deux minutes avec une agilité dans les mouvements comme si j’en faisais depuis toujours. Satisfaite de moi-même, je glissai une tasse vers Hyun Ki qui était du même côté que moi du comptoir et qui me faisait face. Je croisai son regard en souriant et tout en se regardant, Hyun Ki porta la tasse à ses lèvres pour prendre une première gorgée, mais je l’arrêtai juste à temps en lui rappelant que c’était trop chaud. Décidemment, depuis notre arrivée chez moi, nous avions tous les deux la tête ailleurs.

Un peu intimidée par son regard, je fus tentée de regarder ailleurs, car son sourire magnifique, ses yeux mystérieux et ses cheveux dans lesquels j’aurais bien glissé ma main me faisaient un peu perdre la raison. Je fus donc portée à regarder vers mon patio et des jeunes souvenirs me revinrent instantanément. Je me rappelai de notre visite dans la piscine de son immeuble à logement et de sa visite avec NichKhun dans ma piscine lors de ma petite fête. Étrangement, ces deux souvenirs étaient deux bons souvenirs. Je relevai la tête vers mon ami et je lui déclarai soudainement une chose étrange

- Je dois t’avouer que j’ai aimé te voir te battre dans ma piscine. Je dois aussi t’avouer que j’étais loin de me douter que tu étais du genre à te battre. Tu t’es bien défendu, même si c’est moi qui t’a sauvé

Je terminai ma révélation avec un petit brin d’humour dans ma voix, car seule face à NichKhun je n’aurais pas fait long feu comme Hyun Ki l’avait fait. Et puis, il m’avait défendu jusqu’à la fin au point d’en démolir ma porte-patio. Ce n’était pas la plus belle déclaration d’amour qu’on m’avait fait à ce jour, mais c’était quand même un beau geste. C’est l’intention qui compte non ?

Et pour la première fois avec Hyun Ki, j’abordai un sujet un peu plus sérieux et réfléchi quand je m’approchai de pour poser la paume de ma main sur son torse. Étant à quelques centimètres seulement de lui, je relevai la tête vers lui pour croiser son regard et ainsi reprendre la parole.

- J’ai cependant eu très peur ce soir-là, et j’étais en colère pour ensuite me rendre compte que ce n’était pas à cause que mon patio communiquait maintenant directement avec mon salon et ma cuisine. Et ce n’est pas seulement parce que tes lèvres ont un goût délicieux que j’en veux toujours. J’ai des sentiments pour toi Hyun Ki et tu es le seul qui occupe mes pensées depuis un moment déjà.

Je pris une pause bien marquée sans pour autant me séparer de lui et je cachai mon regard pour terminer en lui demandant de rester ici cette nuit. Mon timbre de voix ne laissait présager aucune pensée obscène ni de timidité. C’était juste une demande faite par une princesse qui commençait peu à peu à tomber amoureuse de son héro.



je t'avoue que je suis un peu déçue mais Soon Mi pouvait pas lui sauter dessus telle une tigresse avant de s'être avouée amoureuse. La prochaine réponse sera ma meilleure ^^


Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




You can't predict when you gonna fell in love Empty
MessageSujet: Re: You can't predict when you gonna fell in love   You can't predict when you gonna fell in love EmptyJeu 12 Juil - 22:18

Je fus désolé de rompre le baiser, mais lui faire goûter le sang n’était pas dans mes plans alors je fus mature et j’arrêtai le tout. Soon Mi réagit rapidement en sortant un mouchoir de nul part. Je fis une pression sur le saignement pendant que j’hochai de la tête sans arrêt pour répondre aux multiples «Ça va?» de Soon Mi. Puis quand elle sembla comprendre que je survivais, elle se mit à courir partout. Elle mouilla avec l’eau du robinet, un linge propre, puis elle se posta vers moi. Tout en enlevant le mouchoir que je tenais, elle m’ordonna de ne pas bouger et le remplaça par le linge mouillé. Elle tenait la serviette fermement contre ma lèvre et elle m’avertit savoir que l’eau coupait le sang…selon quelque chose qu’elle avait entendu je crois. Je ne m’étais pas souvent battu et rarement couper ou fait mal, du moins…assez pour saigner comme là ou la dernière fois que j’avais mis les pieds chez Soon Mi. Je battais des records pour me rendre repoussant et ce, sans faire d’effort. Je croyais sincèrement l’aimer très fort et j’avais bien peur de tout foutre en l’air avec mes gaffes non volontaire.

Je regardai Soon Mi et elle en profita pour m’avouer sa peur du sang tout en me laissant dire que j’avais tout de même l’air plus «bad boy». Je souris et gonflai mes muscles. J’étais fort maintenant et ce de plus en plus. J’ai toujours été en forme, mais je le démontrais davantage ces temps-ci. Elle retira lentement la serviette et apparemment, j’allais survivre! C’était bon signe en tout cas. Soon Mi me dit qu’elle n’aimait pas le sang, mais elle me foudroya en me traitant de babo. Moi je n’étais pas stupide! Bon….ok…des fois, quand même…ça arrive à tout le monde. Je fus déstabilisé par le petit coup de Soon Mi sur mon torse. Cela voulait probablement dire qu’elle ne me recommandait plus de saigner chez elle.

Après avoir abandonner la serviette, elle se remit aux chocolats chauds dont l’eau devait être bien chaude maintenant. En quelques petites minutes le tout était prêt et avait l’air sorti d’un concours de café ou je ne sais trop. Les tasses étaient pleines et magnifiques. Soon Mi m’en tendit une bien chaude dont on voyait la fumée s’échapper du contenant et de son contenu. Je pris la tasse soigneusement entre mes mains et je la portai à mes lèvres. Je fis attention à ma blessure pour ne pas me donner un choc de chaleur dessus non plus. Soon Mi m’arrêta. C’était trop chaud encore. J’avais alors oublier que je détestais les chocolats chauds car on ne pouvait jamais commencer à les boires quand on le désirait. On devait toujours attendre que ça refroidisse un peu pour être meilleur et plus agréable en bouche. Mes souvenirs d’enfance reliés à cette boisson étaient les brûlures au palet. Je me brûlais TOUJOURS le palet avec son contenu bouillant. Je redéposai donc la tasse en boudant mais en me disant que c’était mieux comme ça pour ma petite bouche.

Il y eut alors un moment de silence entre nous. Je tombai presque mal à l’aise, mais elle prit la parole.

    - Je dois t’avouer que j’ai aimé te voir te battre dans ma piscine. Je dois aussi t’avouer que j’étais loin de me douter que tu étais du genre à te battre. Tu t’es bien défendu, même si c’est moi qui t’a sauvé.


J’avais envie de dire quelque chose. J’avais envie de dire que j’étais heureux d’entendre ça, ça montrait qu’elle ne m’en voulait plus. Je fus intimidé par son assurance quand elle s’approcha de moi tout en me faisant perdre mes pensées en posant sa main sur moi comme pour tout dit. Son regard se forgea une place dans le mien et elle reprit la parole. De toute façon, je n’aurais pas été capable de sortir mot.

    - J’ai cependant eu très peur ce soir-là, enchaîna-t-elle. Et j’étais en colère pour ensuite me rendre compte que ce n’était pas à cause que mon patio communiquait maintenant directement avec mon salon et ma cuisine. Et ce n’est pas seulement parce que tes lèvres ont un goût délicieux que j’en veux toujours. J’ai des sentiments pour toi Hyun Ki et tu es le seul qui occupe mes pensées depuis un moment déjà.

J’étais sous le choc. Que quelqu’un me pince, me frappe. Je devais CERTAINEMENT avoir rêver ce moment. Ça ne pouvait pas être vrai! Elle s’était arrêtée et elle laissait un suspens qui me laissait sans souffle. Mes poumons me criaient de respirer! Ils me criaient d’ouvrir la bouche, de continuer de vivre, mais pourtant je ne m’étais jamais senti aussi vivant. Elle compléta finalement avec une petite demande qui me fit mourir à l’intérieur…si je voulais rester cette nuit. Elle avait demandé ça de manière très classe et invitante. Je continuai de demeurer sans mot pendant un bon moment. Tout mon corps hésitait entre crier, bondir et l’embrasser de joie de cette déclaration, ce qui m’aurait fait passer pour un aliéné mental et rester zen et neutre ce qui ferait que je ne montrerais pas trop d’intérêt et lui, peut-être, laisser croire que je me riais d’elle depuis le début ce qui était totalement faux. Je tentai de me calmer et de trouver un entre-deux potable qui ne me donnerait pas envie d’être réduit en poussières à jamais.

Plus le temps passait, plus je voyais sa nervosité, notamment dans son déplacement de sa main de son torse au long de son corps. Je devais faire quelque chose.

Son regard vers le bas, je lui pris le menton avant de le relevé. Je plongeai mon regard dans ses yeux splendides. J’inspirai profondément, mais sans qu’on m’entende non plus. Je ne voulais pas avoir l’air d’un nerd asmathique qui cherche son air ou encore lui faire croire que je redoutais le moment de lui annoncer une mauvaise nouvelle. Je ne voulais pas lui faire de fausse illusion. Je ne savais quoi dire…encore…je cherchais encore quels mots utilisés. Je trouvai un bon entre-deux. Je me penchai doucement vers ma main qui soutenait son menton. Son regard se leva dans le mien et je baissai le mien à ce moment là. J’allai m’amouracher de ses lèvres. Je collai les miennes aux siennes sans même lui donner le temps de faire quoi que se soit. Nos salives se mélangeaient, mais je m’arrêtai. Je reculai.

    - Soon Mi, au risque de me répéter…je ne voulais pas te perdre, pas toi, jamais. Depuis quelques temps, tu m’obsèdes. Je ne t’espionne pas la nuit, mais je te vois quand je ferme mes paupières. Je les ouvre et je ne souhaite que te retrouver, que tu sois là. Je te jure…la nuit après l’accident. Une fois chez moi après l’hôpital et que ma sœur m’eut laisser tranquille, je suis allé me coucher et…j’ai rêver de toi. Toute la nuit…jusqu’à mon réveil. Je serais super heureux de me réveiller à tes côtés demain matin.


Je marquai une petite pause…

    - Demain matin et tous les autres matins.


Je ne devais pas réfléchir, mais je le fis quand même. Maintenant? Plus tard? J’étai rapide depuis quelques temps…HHHAAA et puis après. Je suis bien mieux d’y aller avant de tout gâcher.

    - Je t’aime.


Je vis son visage s’éclairer sur ces mots. Je la serai dans mes gros bras du, presque, plus fort que je le pouvais et je l’embrassai avant de la déposée sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




You can't predict when you gonna fell in love Empty
MessageSujet: Re: You can't predict when you gonna fell in love   You can't predict when you gonna fell in love EmptyLun 16 Juil - 15:39

À la suite de ma petite déclaration, Hyun Ki continuait de me regarder dans les yeux sans daigner dire quoi que ce soit ou même de bouger. Je commençai peu à peu à me dire qu’il aurait mieux fait de me taire. Hyun Ki ne ressentait pas ce que je ressentais pour lui si ça se trouve. Je ne voulu pas ouvrir à nouveau la bouche pour dire plus de bêtises. J’hésitais entre prendre mes jambes à mon coup et sortir dehors, laissant ainsi Hyun Ki seul chez-moi ou de croiser les doigts pour qu’une éclair atterrisse au beau milieu de mon loft et me frappe en me tuant sur le coup. Tout mon être était en état de stress, mais pourquoi j’étais ainsi qu’en sa présence. J’eus finalement le réflexe de baisser la tête pour ne plus avoir à le regarder droit dans les yeux et ainsi peut-être me sentir moins ridicule, mais bien sûr ça ne fonctionnait pas. Je me sentais toujours idiote. Il ne disait pas un mot et il devait chercher le moyen de me rembarrer sans trop me blesser.

Bientôt, je sentis sa main se poser délicatement sous mon menton pour m’inciter à relever la tête. Dès lors, mon regard croisa le sien et pendant un instant je vins à redouter ce qu’il avait derrière la tête. J’allais avoir le cœur brisé, je le savais je le savais je le …

Et il m’embrassa tendrement. Il serait faux de dire que le silence venait de s’installer dans la pièce, puisque même mon voisin devait percevoir le bruit que mon cœur faisait en se débattant dans ma poitrine. Il venait de me prendre par surprise. Si une telle scène c’était déroulée dans ma tv et que c’était un drama, je suis certaine que j’aurais jubilée 5 minutes avant le baiser en devinant la suite, mais maintenant que c’était moi qui le vivais, je n’avais absolument rien vu venir. Hyun Ki mit fin au baiser avant de faire un pas vers l’arrière sans rien brusquer.

- Soon Mi, au risque de me répéter…je ne voulais pas te perdre, pas toi, jamais. Depuis quelques temps, tu m’obsèdes. Je ne t’espionne pas la nuit, mais je te vois quand je ferme mes paupières. Je les ouvre et je ne souhaite que te retrouver, que tu sois là. Je te jure…la nuit après l’accident. Une fois chez moi après l’hôpital et que ma sœur m’eut laisser tranquille, je suis allé me coucher et…j’ai rêver de toi. Toute la nuit…jusqu’à mon réveil. Je serais super heureux de me réveiller à tes côtés demain matin.

Certaines de ses paroles du début me firent rire, jusqu’à ce qu’il parvienne à m’attendrir lorsqu’il m’avoua qu’il avait rêvé à moi. Et surtout le fait qu’il termina en me disant qu’il acceptait de rester pour la nuit était parfait et me rassurait. J’avais donc bien fait de m’ouvrir la bouche pour une fois et dire tout ce que j’avais sur le cœur.

- Demain matin et tous les autres matins. Continua-t-il après un court moment

Je ne pu alors m’empêcher de sourire. Ce sourire allait se signer un bail dans ma figure pour au moins les prochaines heures et voir pour la prochaine année si Hyun Ki était fidèle à ses paroles. Je m’abstenu toutefois de parler, voyant que Hyun Ki n’avait pas tout dit. J’ai donc retardé toutes mes onomatopées de joie et de bonheur et je me contentai de sourire en le regardant passionnément dans les yeux. Et enfin ses derniers mots furent prononcés.

- Je t’aime

Comme si cela était possible, mes yeux devinrent encore plus grands que ce qu’ils étaient la seconde d’avant. J’avais peine à croire ce que je venais d’entendre et ce que j’étais en train de vivre. Je fis un petit pas timide vers Hyun Ki tout en gardant mon attention sur lui. Je ne regardais que lui et rien d’autre. On pouvait me rappeler encore où je me trouvais, car je ne savais plus. Il n’y avait que lui et moi; moi et lui.

Voyant que je m’étais approchée de lui, il me serra dans ses bras et je m’y blottie volontiers et on reprit rapidement ce baiser qui n’aurait jamais dû prendre fin. Quand il me déposa, je restai près de lui en lui souriant de nouveau. Mes yeux ne quittaient plus les siens. Et puis zut! Je repris possession de ses lèvres en y mettant plus d’intensité. Mes mains redécouvraient son visage pendant que les siennes s’assuraient que je ne décide pas à tout moment de m’enfuir en me tenant par la taille et une autre par les hanches. Par contre, je ne souhaitais pas qu’il se lasse trop vite de mes baisers et c’est pourquoi je mis fin à notre étreinte en restant dans ses bras.

Puis avec mon sourire contagieux et ma spontanéité, je le pris par la main pour l’entraîner vers le patio de ma demeure. Il resta derrière moi pendant que je suis allée m’asseoir sur le bord de ma piscine. Je me trempai les pieds dans l’eau pour ensuite me retourner vers Hyun Ki pour lui faire signe de venir à côté de moi. Il n’hésita pas très longtemps et une fois à ma droite, j’entourai mes bras autour du sien pour poser timidement ma tête sur son épaule.

- J’aime être près d’une piscine quand tu es là. Lors de notre première rencontre, ça avait bien fini dans la piscine donc il n’y a pas de raison que aujourd’hui ça finisse mal et que ce moment parfait soit gâché si je te tiens en otage près de ma piscine hein?

Je battais légèrement des pieds sur la surface de l’eau et je fermai les yeux un instant pour mieux apprécier sa présence, son odeur, les battements de son cœur. Et comme j’en avais l’habitude d’agir soudainement, je rouvris les yeux avant de l’inciter fortement à se coucher sur le dos et je vins m’asseoir par dessus lui en passant mes jambes de part et d’autre de ses hanches. Je le regardai dans les yeux en me pinçant la lèvre inférieure avant de succomber à l’envie de l’embrasser une fois de plus. Je déboutonnai progressivement son haut en glissant ensuite mes mains sur son torse. Sans ouvrir les yeux, mes doigts redessinaient aisément sa silhouette de geek en shape.

Quand je l’avais connu sur le web, j’avais d’abord apprécié sa personnalité charmante et unique. Notre première rencontre m’avait ensuite permis de confirmer que Hyun Ki était aussi doté d’un physique d’un vrai dieu. Pour compléter le tout et le rendre parfait, il cachait en fait un corps bien musclé. Je venais de remporter le gros lot et je n’avais pas eu recours à des tactiques vilaines et mesquines. J’étais peu à peu tombée amoureuse de notre histoire qui méritait qu’on en fasse un film.

Je prenais de plus en plus goût à ses lèvres et à sa chaleur quand je me rappelai quand j’avais une autre sorte de gâterie à l’intérieur. En restant à proximité de son visage, je lui soufflai à l’oreille une proposition qu’il ne pu refuser.

- Et si on retournait à l’intérieur pour déguster ces chocolats chauds qui doivent être buvables à présent et qu’on allait se glisser sous les couvertures après?

On mit bien plus d’une heure à boire ces boissons chaudes et une petite bataille de guimauves s’en était même suivie, cependant, avant que le cadran n’indique minuit, on gagna le lit. Ses joggings se sont avérés utiles tandis que je refusai sa demande de lui prêter un large chandail pour la nuit. Pour ma part, ce fut une nuisette assez révélatrice que j’enfilai. Si nous avions agit en gamins dans la cuisine avec nos marshmallow et la crème fouetté, nous venions de tomber bien plus tranquille. Tout naturellement, quand Hyun Ki vînt à me rejoindre dans mon grand lit, je me blottie aussitôt dans ses bras comme j’en avais l’habitude et que c’était même devenu mon petit péché mignon, ma faiblesse et ma manie. Je passai mes mains dans son dos pour effleurer chaque parcelle de son dos tout en longeant le creux. Je fus contente quand il fut le premier à m’embrasser, même si je fus celle qui y mit fin. Je caressai doucement sa joue d’une main pendant que nos regards ne se quittaient plus. Je brisai le silence réconfortant qui régnait dans ma chambre.

-J’adorais pouvoir me réveiller à tes côtés demain et tous les autres matins. Je marquai d’une courte pause avant de reprendre. Je t’aime aussi Seonwu Hyun Ki. Oui oui toi et personne d’autre. Juste toi!

Je posai mes lèvres sur les siennes et Hyun Ki s’occupa de rendre le tout encore plus langoureux ce qui fit de ce baiser le meilleur de tous. Pendant l’espace d’un moment, j’oubliai tout pour ne penser qu’à la sensation de ses lèvres sur les miennes, la danse endiablée et sensuelle à laquelle nos langues prenaient part et du contact de nos mains qui s’étaient entrelacés l’une dans l’autre. Nous aurions bien pu aller plus loin et j’aurais bien envie de me donner entièrement à lui lors de cette nuit, mais je respectais et aimais bien trop cet homme pour brûler aussi vite des étapes. S’il prétendait être encore là demain, alors je pouvais bien patienter encore un peu et me faire désirer encore un peu. C’est donc le cœur léger que je suis parvenue à fermer les yeux vers 2h du matin en exigeant de garder en ma possession son corps.

Je crois bien que je fus la première qui avait trouvé le sommeil cette nuit, puisque lorsque le soleil osa se pointer le bout du nez, je fus vite réveillée. Je tentai de me redresser avant de me rendre compte que quelqu’un me tenait captive. J’ouvris les yeux pour y voir le visage apaisant de Hyun Ki qui dormait toujours. Un faible sourire apparu sur mes lèvres et ce fut le premier d’une longue série quotidienne. Cependant étant espiègle, je me libérai d’un bras pour venir enfoncer mon index dans la joue de monsieur au sommeil trop lourd. Il se réveilla instantanément à mon plus bonheur. Je ne pu retenir mon petit rire coquin pour enchaîner avec un bon matin. Hyun Ki sembla perdu durant l’espace d’un moment, mais je lui rappelai très rapidement les évènements de la veille et pourquoi il c’était retrouvé ici. Bien sûr, il se rappelait de tout puisque nous n’avions quand même pas bu hier.

- Et puis tu m’as dit "je t’aime" hier aussi! Ça veut dire que maintenant tu es à moi, juste à moi? J’aurai le droit de te faire des crises de jalousie si une fille te fait des avances et en échange j’aurai le droit de ta part à des chocolats dans une boîte en forme de cœur une fois par année?

Je gardai mon air taquin avant de me défaire de son emprise et me replacer en position de dominance, c’est-à-dire en califourchon par dessus lui. Je posai les deux paumes de mes mains contre son torse nu et je m’abaissai finalement à sa hauteur pour lui demander si un petit-déj au lit ça l’intéressait.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




You can't predict when you gonna fell in love Empty
MessageSujet: Re: You can't predict when you gonna fell in love   You can't predict when you gonna fell in love EmptyMar 24 Juil - 21:31

Soon Mi me donna tout un boost en m’embrassa à nouveau. Elle finit par y mettre fin et on resta enlacé en plein milieu de l’appartement. Subitement, elle se retira de mon étreinte et me tira vers dehors. Elle s’assit sur le bord de sa piscine. Étrangement, je n’étais pas trop sûr. J’y avais déjà fait saucette. Bon…cette fois se serait sans danger, mais j’hésitais. Je ne voulais pas non plus développer un traumatisme de l’eau ou des portes patio et en plus le sourire de Soon Mi m’empêcha d’hésiter. J’allais la rejoindre sur le bord de l’eau. Elle s’agrippa alors à moi. Je savais que je ne coulerais plus jamais.

    - J’aime être près d’une piscine quand tu es là. Lors de notre première rencontre, ça avait bien fini dans la piscine donc il n’y a pas de raison que aujourd’hui ça finisse mal et que ce moment parfait soit gâché si je te tiens en otage près de ma piscine hein?


Au contraire de moi, elle aimait être près d’une piscine ne ma présence. Je n’avais donc plus rien à craindre. Ses petits pieds pataugeant sur l’eau me démontraient son bonheur d’être là. Étrangement, je ne savais plus comment exprimer le mien. Soon Mi était plus que confiante et je le compris quand elle se mit à califourchon sur moi. Je n’avais pas compris ce qui lui prenait, mais je ne détestais pas l’avoir coller sur moi. Elle m’embrassa amoureusement avant de commencer à déboutonner les quelques boutons de ma chemise en jeans et elle passa sa main sur mon torse. Le contact de ses doigts sur ma peau me fit frissonner doucement. Je fermai les yeux pour profiter du moment puis elle reprit possession de mes lèvres. Tout allait si bien. C’était sans doute le meilleur moment de ma vie. Je pouvais mourir! Bon. Valait mieux que je continue de vivre afin d’en vivre davantage! Mes lèvres se musclaient de plus en plus avec les mouvements qu’elles faisaient. J’étais parfaitement bien quand Soon Mi s’arrêta et se pencha pour me proposer quelque chose.

    - Et si on retournait à l’intérieur pour déguster ces chocolats chauds qui doivent être buvables à présent et qu’on allait se glisser sous les couvertures après?



Je passai près de m’étouffer d’étonnement, mais cette proposition faisait plus que mon affaire. Nous retournâmes donc à nos breuvages presque plus chauds. Nous arrivions donc au bon moment. À la fin de nos tasses, le contenu était froid. Les boire nous prit environ 1h sinon plus et j’avais encore l’impression d’avoir de la guimauve dans mon chandail suite à la bataille de marshmallow qui avait eu lieue. Malgré tout, nous gagnâmes la chambre tôt…bon disons avant minuit, mai pour le geek que je suis, je me couchais tôt quand il était minuit car j’avais l’habitude d’étudier tard ou de jouer jusqu’aux petites heures du matin. Je mis mes joggings qui, heureusement, étaient là. Je demandai à Soon Mi un de ces plus grands chandails pour dormir, mais elle refusa obstinément. Je retirai donc ma chemise et je la rejoins dans le lit. Elle avait enfilé une petite nuisette qui lui allait plus que bien. Elle se blottit contre moi aussitôt et je l’entourai naturellement de mes bras. Je sentis ses doigts dans mon dos et je fermai les yeux afin de résister à l’envie de rire, puis la sensation de chatouille se transforma en frisson puis je fus bien et je voulais simplement qu’elle ne s’arrête pas. Elle s’arrêta tout de même tranquillement et glissa son doigt sur ma joue. Puis elle brisa le silence confortable qui régnait.

    - J’adorais pouvoir me réveiller à tes côtés demain et tous les autres matins. Elle marqua d’une courte pause avant de reprendre. Je t’aime aussi Seonwu Hyun Ki. Oui oui toi et personne d’autre. Juste toi!


Je fus conquis, encore une fois. J’avais envie de me lever. De bondir partout! Mon cœur débattait tellement qu’on devait le voir se débattre à travers ma poitrine, dépourvut de tout tissu soit dit en passant…

Je conquis seulement ses lèvres à nouveau pour tenter de lui offrir le meilleur baiser qu’elle aurait pu avoir jusqu’à maintenant. Ça dura un moment, nos langues étaient même rendues de la partie. Je m’accoutumais au rythme. J’étais bien, j’allais bien. Ça dura une bonne éternité. Ensuite, elle se blottit davantage dans mes bras, je ne croyais pas ça possible, mais si j’avais pu l’envelopper au complet, je l’aurais fait. Je finis par fermer les yeux afin de me laisser bercer par l’odeur de ses cheveux qui flottait près de mes narines et je desserrai mon étreinte quand je sentis qu’elle était endormie. Je me laissai bercer encore en la regardant dormir à côté de moi et après m’avoir pincer quelque fois…je sombrai dans le néant, le monde des rêves pour la nuit tout entière.

Ce fut par un contact trop brusque avec mon visage que je me réveillai de ma nuit confortable et plus agréable que toutes les autres avant. Malgré un réveil moins agréable, j’étais heureux quand ce que je vis en premier fut le visage rayonnant de Soon Mi dans la lumière du matin. J’ignorais l’heure, mais je devinais, par mes yeux qui ne voulaient pas tout à fait ouvrir, qu’il était tôt. Soon Mi elle ricanait et me lançait un «Bon Matin» nettement trop enjoué pour un levé si tôt. Je souris quand même du mieux que je le pouvais malgré mon visage à moitié enfoncé dans l’oreiller. Mon visage endormi dut lui donner envie de me rafraîchir la mémoire puisqu’elle s’élança.

    - Et puis tu m’as dit "je t’aime" hier aussi! Ça veut dire que maintenant tu es à moi, juste à moi? J’aurai le droit de te faire des crises de jalousie si une fille te fait des avances et en échange j’aurai le droit de ta part à des chocolats dans une boîte en forme de cœur une fois par année?


C’était inutile car j’étais encore hypnotisé par ce qui était arrivé la veille, comme sorti d’un conte de fée, mais sa manière d’interpréter la chose m’avait nettement fait rire que je n'eus le temps de placer mot ou de faire un quelconque geste...qu'elle se positionna sur moi. Je la regardai me dominer ainsi et comme j’allais la pousser amicalement sur le côté, elle se pencha à mon oreille et me proposa un petit déjeuner au lit.

    - Tu sais comment attendrir quelqu’un toi. Est-ce que si je dis oui je peux continuer de dormir pendant que tu le prépares?


Elle ne fit que me taper mollement sur l’épaule et elle partit de la chambre. Je restai là, coucher sur le dos à regarder le plafond. Je respirai profondément Comment est-ce que je pouvais être arrivé ici? C’Était totalement incroyable. Ça faisait quelques heures que nous nous étions dit que l’on s’aimait bien l’un l’autre et j’étais déjà en train de ‘’feigner’’ dans son lit pendant qu’elle cuisinait. J’étais au Paradis ou bien dans une émission pré-écrite certain. Ça ne pouvait pas arriver. En fait, j’étais mort dans ma bagarre avec Nich, mais personne ne voulait me le dire…non? Je m’assis dans le grand lit qui dominait sa chambre et regardai un peu autour. Le soleil rentrait à pleine capacité dans la pièce et c’était donc très clair. Tout était là, mes vêtements de la veille, mon sac…sa robe…je retombai donc lourdement sur le matelas sous moi. Je fermai les yeux quelques instants et je réalisai que je m’étais assoupi quand je me réveillai à cause de la bonne odeur qui remplissait mes narines. Mon ventre gargouilla timidement et je me rendis compte que…je n’étais pas un lâche comme ça moi! Je posai donc un premier pied sur le sol. Il n’était pas trop froid pour un matin, c’était déjà plus agréable. Je posai donc le deuxième et je remarquai que je m’étais levé du pied gauche, mais contrairement à l’expression, ça n’atterrerait pas ma journée. Se serait sans doute une merveilleuse journée! Comme je m’avançais vers l’extérieur de la chambre, Soon Mi arriva tranquillement avec un plateau rempli d’assiettes et de verres. Je me sentis moche à ce moment là. Elle avait terminé et transporter tout ça toute seule…je pouvais vraiment être nul parfois…Quoi qu’il en soit, je retournai vers le lit où elle déposa le plateau qui tenait sur des pattes. Je m’assieds dessus et je la regardai à l’opposé de moi. Elle était splendide et ce à 7h42 du matin…j’avais regardé l’heure entre temps. Il m’arrivait de me lever tôt pour aller en cours, mais je ne me couchais pas à 3h non plus. J’étais donc très relaxe et légèrement fatigué, bref pas au mieux de ma forme comparé à son rayonnement naturel en cette matinée. Je traversai le lit à quatre pattes et j’allai me frayé un chemin entre le plateau déjeuner qui m’ouvrait l’appétit et elle.

    - Coucou!, dis-je tout bonnement. Je peux avoir un premier bisou après ces presque...10h ensemble? Se serait le premier de la journée quand même…


Je tentai de faire les plus jolis petits yeux mignons qui pouvaient exister, mais j’aurais sûrement eu ce que je voulais même sans petits yeux car Soon Mi s’exécuta pour, par la suite, mieux me dire de lui laisser de la place pour déjeuner. Je souris avant de bouger mes fesses plus loin pour qu’elle puisse s’asseoir et on s’installa devant le plateau. Après deux bouchées je la regardai la bouche pleine.

    - Tu es très mauvaise cuisinière c’est vraiment pas mangeable!


Je me dis qu’elle ne devait pas avoir de problème à discerner mon sarcasme puisque je ne pouvais pas m’arrêter de manger. Quand j’eus ralentit le rythme car mon estomac se remplissait pas mal, j’entrepris un genre de conversation.

    - Aujourd’hui avais-tu déjà quelque chose de prévu? Si non, on passe la journée ensemble? On reste au lit jusqu’à ce soir ou on sort? Il semble faire très beau et sûrement très chaud aussi.


J’avais envie de rester coller, mais le soleil me donnait aussi envie de la plage ou de profiter quelque peu du soleil.

Je n’avais presque pas de sens….à peine 10h que nous étions «en couple» et je devenais déjà dépendant affectif…Elle finirait par me haïr et me laisser, mais bon…d’ici là…j’allais en profiter au maximum!
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




You can't predict when you gonna fell in love Empty
MessageSujet: Re: You can't predict when you gonna fell in love   You can't predict when you gonna fell in love EmptyMar 31 Juil - 13:43


À ma proposition du petit-déj au lit, Hyun Ki me répondit que je savais comment attendrir quelqu’un. J’eus mon sourire de la fille la plus fière du monde pendant qu’il me demanda s’il pouvait continuer de dormir pendant que je préparais le repas. Je fronçai les sourcils en faisant la moue. Je le tapai ensuite sur l’épaule étant presque contrariée par sa paresse. Je croyais que les geek n’avaient pas besoin de beaucoup de sommeil. Une chance qu’on avait été sage la nuit dernière sinon je me serais probablement retrouvée avec une épave ce matin. Toutefois cette pensée je la gardai pour moi en cachant cela avec un sourire. Je me levai du lit la seconde d’après et je marchai vers la cuisine en attrapant mes pantoufles au passage.

Dans la cuisine, je regardai ce qui s’offrait à moi et je me demandai ce que je voulais manger. Ce matin, ça allait être des crêpes! Oui maintenant que je n’avais plus à séduire Hyun Ki et qu’il était déjà sous mon charme, je pouvais grossir et ressembler à une baleine. De toute façon un geek se devait d’avoir une copine repoussante. C’était dans la loi de la nature.

Je sortis donc le nécessaire et je commençai à faire le mélange en jetant de temps en temps des coups d’œil rapides vers ma chambre. Je rebaissais toujours les yeux ensuite sur mon bol en comprenant que Hyun Ki n’allait pas pointer le bout de son nez et qu’il avait à nouveau sombré dans les bras de Morphée. Ce n’était pas plus grave que cela, car je n’aimais pas quand on me regardait cuisiner. Quand la préparation à pâte fut prête, je sortis un plateau et deux tasses ainsi que des ustensiles. Je fis du café et finalement je me dirigeai vers ma cuisinière pour faire cuire la pâte à crêpes. Le tout des opérations me prit au moins une demi-heure, mais quand je plaçai tout sur le plateau, j’étais assez fière du résultat. Cela semblait délicieux. Un petit sourire se pointa sur mon visage à la vue du plateau. J’espérais grandement que ça plaise à Hyun Ki. J’avais encore envie de le surprendre et l’impressionner. Si pour je ne sais quelle raison je détestais mes crêpes ou le café, mais que Hyun Ki les aimait c’était tout ce qui importait. Je voulais tout simplement faire mieux que toutes les autres filles qu’il aurait connues. Pour ce qui était du café, j’étais pas sans savoir que Hyun Ae tenait un petit café en ville et que le sien risquait d’être meilleur, mais j’avais l’intention de la battre avec mes pancakes.

Je retournai vers ma chambre pour y retrouver le prince au bois dormant, mais je le croisai à la porte. Je figeai en voyant qu’il s’était enfin levé. Je ne m’attendais juste pas à arriver face à face avec lui. Hyun Ki ne tarda pas à retourner s’allonger sur le lit me laissant ainsi la place pour rentrer dans la chambre et venir le rejoindre sur les couvertures. Je déposai le plateau et je baissai la tête un peu gênée quand je senti le regard de Hyun Ki sur moi. Il n’aimait pas les crêpes peut-être? Ahh j’étais une imbécile, j’aurais dû me contenter de mettre du pain dans le toaster. Tout le monde aime les toasts ou s’en satisfait le matin. Ma confusion persista quand il s’approcha de moi en se trainant sur le lit.


- Coucou. Je peux avoir un premier bisou après ces presque...10h ensemble? Se serait le premier de la journée quand même…

Un sourire apparu aussitôt sur mes lèvres et je fus rassurée de l’entendre dire ces paroles. Il me faisait les yeux les plus adorables et même à ça, je n’aurais pas résisté à l’envie de l’embrasser de nouveau. Je n’eus qu’à me pencher légèrement vers l’avant pour y déposer délicatement mes lèvres sur les siennes en guise de baiser de « bon matin mon sexy geek »

Étant probablement tous les deux affamés, on s’est ensuite attaqué au repas et je restai silencieuse appréciant beaucoup trop le goût du Nutella sur mes crêpes. C’était un orgasme en soit. Depuis combien de temps que je ne m’étais pas permise de manger un truc du genre? Trop longtemps, ça c’était sûr!

- Tu es très mauvaise cuisinière c’est vraiment pas mangeable!

Sur le coup, je dois avouer que je l’ai cru. Je m’étais faite toute petite avant de voir qu’il était sarcastique. Je relevai la tête toute fière de moi encore une fois et en prenant une bouchée d’une façon très gamine, je fermai les yeux en me permettant une onomatopée pour exprimer ma joie de manger ce truc qui était beaucoup trop bon. C’était presque digne d’une scène d’un film xxx tellement que j’exagérais en faisant des sons. Hyun Ki termina son assiette avant moi et je l’écoutai parler, car on m’avait toujours dit que c’était impoli de parler la bouche pleine! Et je ne voulais surtout pas faire peur à Hyun Ki!


- Aujourd’hui avais-tu déjà quelque chose de prévu? Si non, on passe la journée ensemble? On reste au lit jusqu’à ce soir ou on sort? Il semble faire très beau et sûrement très chaud aussi.


Je hochai de la tête en guise de négation pour lui faire comprendre que je n’avais rien prévu pour la journée encore. Je fis ensuite oui de la tête en prenant une seconde bouchée pour accepter son offre de passer la journée ensemble. Je pris le temps d’avaler ma bouchée pour finalement sortir une réponse claire nette et précise.

- Il fait siiiii beau dehors. Ça serait dommage de ne pas en profiter. Par contre, j’imagine que tu n’as pas ton costume de bain sur toi. Il faudrait faire un détour. Ou bien on t’en achète un dans un magasin sur le bord de la plage. Ahhh oui! Ça c’est une bonne idée. On pourrait agencer les couleurs de nos maillots en plus!

Je le regardai avec des étoiles dans les yeux avant de me lever précipitamment et sortir un grand sac dans lequel je mettrais les serviettes de plage et tout le nécessaire. En m’exécutant, je me suis mise à chanter des chansons qui avaient le mot « plage » dans ses paroles. J’étais enjouée, mais je me tournée précipitamment vers Hyun Ki en arrêtant de chanter. Je réalisais soudainement que je ne lui avais pas demandé son avis. Je lui demandai s’il voulait bien m’accompagner. Mes mains avaient fait prisonnière l’une de ses mains que je balançai de gauche à droite comme pour lui montrer mon excitation à l’idée qu’il vienne avec moi. Tout en lui faisant des yeux adorables, les merveilleuses choses qu’il allait avoir près de la plage.

- Et tu pourrais aller jouer au basket torse nu contre d’autres hommes et marquer le panier de la victoire pendant que je serai ta spectatrice la plus assidue. AHHH et ya ces arcades sur la côte près des resto

Je continuais d’énumérer tout ce qu’on pourrait faire mais je m’arrêtai quand Hyun Ki accepta visiblement de venir. J’eus mon petit minois diabolique en relâchant sa main pour retourner remplir le grand sac de plage. De toute façon je savais qu’il ne pouvait pas refuser mon offre! J’ouvris mon tiroir qui contenait mes bikinis et j’eus un air désespéré. Je me retournai à nouveau vers Hyun Ki pour lui demander :

- C’est quoi ta couleur préférée?

J’avais tellement de maillots que j’aimais et à chaque fois ça se résumait à une parade de mode chez moi pour voir lequel je voulais porté aujourd’hui. Toutefois, avoir un copain signifie pouvoir lui demander son avis et ne pas avoir à faire ces choix déchirants. J’avais toujours envié les couples pour cette raison. Il me désigna celui qu’il aimait le plus et je fis mine de relevai ma nuisette sans quitter son regard. Je voulu lui faire croire que j’allais me déshabiller mais avant de remonter trop haut ma nuisette en soie, je fis marche arrière en souriant malicieusement. Je posai un baiser rapide sur les lèvres de Hyun Ki avant de sautiller joyeusement vers l’extérieur de ma chambre en direction de la salle de bain.

Quand j’eus fini de mettre mon bikini et de revêtir une robe soleil par dessus, je sortis de la salle de bain et je vis que Hyun Ki avait quitté mon lit douillet. Il était dans le salon et il tenait le sac de plage. Je ne pu résister d’aller quémander un autre baiser en passant mes bras autour de son cou. Nos nez se rencontrèrent pendant que je résistais encore à l’envie de l’embrasser. Je riais toujours quand Hyun Ki tentait de m’embrasser et quand je reculai mon visage à la dernière seconde. Cependant, je ne résistai pas très longtemps avant d’avoir enfin mon baiser passionné. Je me séparai de ses lèvres après un moment, mais je restai tout près de lui pour lui murmurer quelques mots doux.

On arriva en bordure de la plage alors que le soleil était tout haut dans le ciel. Nous avions pris l’autobus pour s’y rendre et durant le trajet, je n’avais pas arrêté de reparler des feux d’artifices de hier. Toutefois, quand je vis l’eau et le sable, je m’arrêtai net de parler pour plutôt être excitée par la plage.

- Il y a plein de gens, et l’eau est si belle et à perte de vue et la température woww! Je vais pouvoir améliorer mon bronzage, mais tout d’abord, direction magasin pour ton maillot!

Je le tirai avec moi vers les magasins et je lui demandai s’il aimait les petits speedo rouge moulant. Bien sûr je le taquinais, mais ma bonne humeur me faisait dire des choses stupides et je n’avais aucun filtre. Je disais tout mais vraiment tout ce à quoi je pensais.

- Tu as déjà été magasiner un maillot avec une fille? Si non, tu vas voir je suis très exigeante moi et je veux chaque essaie!

Je savais que j’avais des chances de faire peur à Hyun Ki, mais c’était plus fort que moi. Avec les dernières heures que j’avais passées, j’étais joyeuse et j’avais envie de crier sur tous les toits que je passais des journées merveilleuses. Hyun Ki allait probablement rompre avec moi quand il allait découvrir que je suis une vraie folle hyperactive et qui demande trop d’affection mais pour l’instant je comptais bien en profiter de sa présence et du fait que je pouvais passer mon bras autour du sien sans créer de malaise.

Quand on mit les pieds dans un premier magasin qui vendait des costumes de bain, étrangement je me dirigeai en premier vers la section pour hommes. Oui c’était très étrange pour moi. En seulement 2 minutes, j’avais plus de 5 maillots entre les mains que je tendis ensuite à Hyun Ki avec un énorme sourire.

- Tu veux bien essayer ceux-ci pour moi?

Je lui souriais innocemment et j’étais consciente que rares étaient les gars qui aimaient faire du shopping. J’allais donc comme objectif de trouver LE maillot idéal pour lui le plus rapidement et abréger ses souffrances. Ce que je ne disais pas cependant c’est que j’avais aussi très hâte de pouvoir aller apprécier la vue de son torse nu sur la plage et de narguer toutes ces filles célibataires qui pouvaient même être plus belles et attirantes que moi. Elles allaient être jalouses de moi un point c’est tout. Ça serait ma vengeance de toutes ces années passées seule sur les plages.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




You can't predict when you gonna fell in love Empty
MessageSujet: Re: You can't predict when you gonna fell in love   You can't predict when you gonna fell in love EmptyMar 7 Aoû - 22:25

Je fus heureux d’avoir droit à mon petit bisou matinal. Puis nous nous mîmes à manger les crêpes merveilleusement bien préparées par Soon Mi. C’était cochon et même orgasmique en bouche. Quand j’eu terminé mon assiette, je lui demandai si elle voulait qu’on passe la journée ensemble ou si elle avait déjà des plans. On pouvait bien profiter de cette belle première journée ensemble après tout. Soon Mi faisait des «oui» et des «non», mais je commençais à me perdre dans ces réponses muettes. Que voulait-elle dire? Elle finit sa bouchée dans le silence et le coupa pour me répondre d’une manière plus claire.

    - Il fait siiiii beau dehors. Ça serait dommage de ne pas en profiter. Par contre, j’imagine que tu n’as pas ton costume de bain sur toi. Il faudrait faire un détour. Ou bien on t’en achète un dans un magasin sur le bord de la plage. Ahhh oui! Ça c’est une bonne idée. On pourrait agencer les couleurs de nos maillots en plus!


Agencer la couleur de nos maillots? Vraiment? Je roullai des yeux malgré moi à ces mots. Mais si ça lui plaisait, pourquoi pas? Puis, ça pouvait sans doute être subtile, car je ne porterais pas de maillot rose ça elle devait bien le comprendre. Reste que la plage était une bonne idée. Sans même ramasser son déjeuner, elle se leva pour aller remplir un sac plein du nécessaire de plage. Nous étions de bonne humeur, mais elle encore plus et cela se voyait bien par ses petites chansons et ses petites danses pendant qu’elle paquetait le tout. J’allai donc porter le plateau à la cuisine et je revins à la chambre où Soon Mi s’arrêta de chanter pour s’assurer que je voulais aller à la plage avec elle. J’étais déjà convaincu, mais je jouai l’indécis pendant qu’elle balançait nos mains qu’elle avait saisies. Puis elle sortit des arguments plus ou moins béton comme jouer au basketball torse nu, ce qui n’était pas vraiment mon genre ou me rappeler qu’ii y avait les arcades non loin de la plage, ce que je savais déjà. Puis je souris, lui laissant comprendre que c’était déjà bon pour la plage et je la laissai se remettre au petit sac qui devenait énorme à vue d’œil. Je ramassai mon linge de la veille nettement pas approprié pour la plage. J’allais quand même devoir le mettre jusqu’à notre petit magasinage pour que je puisse aussi aller me baigner dans l’eau. Soon Mi me demanda subitement ma couleur préférée. Je relevai ma tête pour comprendre de quoi il s’agissait. Je fus surpris. Elle avait des maillots de bain à profusion. Un tiroir plein et les hauts et les bas se confondaient dans la masse de couleurs différentes et de motifs tous différents les uns des autres. Je tentai de retenir mon étonnement. J’avais un maillot depuis 1 an. J’allais en avoir un 2e pour je ne sais quelle différence. Ça servait à quoi 10 maillots? On ne peut même pas aller à la plage à l’année. Je lui répondis tout de même.

    - J’aime bien le vert, le rouge aussi. Oui, du rouge…


Je n’avais pas vraiment de couleur favorite. Ça variait selon mon humeur en général. C’est pour ça que ma chambre était de couleurs neutres : gris et gris – deux tons différents bien sûr - . Là, je me disais que du rouge se serait joli. Cela sembla aider Soon Mi dans sa quête. Puis, elle leva sa nuisette. Mon cœur fit mille et un tours et ma respiration revint à la normale quand elle la rebaissa avant de s’éloigner en riant. Non, mais elle avait feint de se déshabiller devant moi non? Je me ressaisi et me rhabillai avec mes vêtements de la vieille justement, puis je fermai le sac et le pris avec moi. Soon Mi sortit comme j’arrivais au salon. Elle me rejoignit et me demanda un baiser. Après un petit jeu de qui le donnera, je gagnai et l’embrassai avec plein de passion. On finit par arriver à sortir de chez elle et à se rendre au bus. Soon Mi parlait beaucoup de la soirée de la veille. N’en ayant peu parlé avant, cela ne me surprenait pas vraiment. Le spectacle avait vraiment été grandiose et je l’écoutai tout en passant mes propres commentaires par moment.

Nous arrivâmes rapidement à la plage et le sable nous accueilli presqu’à notre sortie immédiate du bus. J’adorais le sable, sauf quand il se ramassait vraiment partout sur moi, ce qui se trouvait à arriver presque tout le temps. Soon Mi passa de nouveaux commentaires sur la plage, son contenu, son coté majestueux. Puis on se mit en route vers la boutique. Je dois avouer que je commençais à avoir très chaud car le soleil tait plus que présent et mon choix vestimentaire avait été fait pour une soirée une fois le soleil couché. Jeans et chemise me semblaient nettement plus approprié. Soon Mi me sortit de mes pensées.

    - Tu as déjà été magasiner un maillot avec une fille? Si non, tu vas voir je suis très exigeante moi et je veux chaque essaie!


Ça ne m’était jamais arrivé et je n’étais plus si sûr que se serait une partie de plaisir, mais je verrais bien. Je savais déjà depuis belle lurette qu’elle aimait magasiner. J’aurais simplement dû m’en douter.

    - Je suis bien heureux de vivre ça avec toi alors, lui répondis-je simplement.


Je commençais à penser que je devais être plate. Elle qui était si joyeuse et pleine de vie. Mon peu d’enthousiasme devait paraître pire qu’il était à côté de ses expressions de joies. On arriva tout de même rapidement à la boutique où Soon Mi trouva plus rapidement que moi, le rayon des maillots de bain pour hommes. J’en regardai quelques-uns, mais je laissai Soon Mi faire, la voyant trouver de tout et se charger le bras. Je trouvai néanmoins un joli t-shirt pendant que je regardais sans vraiment regarder. Comme je prenais le support, Soon Mi arriva près de moi.

    - Tu veux bien essayer ceux-ci pour moi?


Elle en avait 5 ce qui n’étaient pas si mal et aux premiers coups d’oeil, ils semblaient bien niveau styles et modèles. Je pris sa petite pile et me dirigeai vers les cabines. J’y enlevai mes pantalons et enfilai un premier maillot. Il avait définitivement trop de poches. Je n’avais pas besoin d’espaces de rangement…il s’agissait d’un maillot. Je sortis quand même de la cabine puisque ma copine –ce mot faisait bizarre, mais je l’adorais- désirait tous les voir. J’eux à peine ouvri la porte qu’elle me faisait déjà signe de retourner dans la cabine. Ça ne devait affectivement pas être joli, mais je ne le savais pas car les miroirs, pour une raison conne de marketing, se trouvaient en dehors de la cabine. Ainsi, la vendeuse pouvait tenter de nous faire aimer des vêtements que nous n’aimions pas pour nous faire dépenser plus afin qu’elle gagne plus. Du marketing de con et avec Soon Mi je ne me ferais donc pas avoir. Le deuxième n’avait pas de rouge, mais était très confortable. Elle sembla l’apprécier, mais son visage ne disait pas que c’était celui qu’il me fallait. Je retournai dans la cabine pour essayer le 3e. C’était horrible et Soon Mi n’a pas pu se retenir un petit rire. Je fis exprès en faisant des pauses kitchs avant de retourner derrière le petit rideau pour mettre le 4e. Je l’aimais bien. Pas trop long, pas trop court, avec des lignes rouges parmi du noir et du gris. Le filet intérieur soutenait bien –bon je portais mes sous-vêtements pour une question d’hygiène, mais je sentais quand même que le filet était bien- et comble de tout, il semblait plaisir plus à Soon Mi que les 3 précédents. Elle me demanda tout de même d’essayer le 5e. Je m’exécutai après une petite danse. Non, mais tant qu’à faire une activité plus ou moins agréable pour moi, je pouvais bien en rire et amuser tout en m’amusant. Une fois changer, je sortis à nouveau et Soon Mi avait disparu. Je regardai au loin et la trouvai avec un bras encore plus chargé. Je ne pus retenir un sourire légèrement découragé. Je découvris rapidement que la moitié du tas était des maillots pour femmes.

    - Tu as fait des trouvailles?


Elle me regarda, gênée. Je me mis alors à rire. Ce n’était vraiment pas grave, puis dans le fond, il n’y avait pas vraiment de coup de cœur encore. Puis on était quand même près de la plage, se n’était pas la fin du monde si on passait une petite demi-heure dans ce magasin.

J’essayai donc les maillots et elle aussi. On paradait l’un pour l’autre et j’y trouvais vraiment du plaisir. J’allais me mettre à aimer magasiner? Peut-être…ça se pouvait bien après tout non?

Après un bon bout de temps, Soon Mi avait 2 nouveaux maillots et j’en portais un tout nouveau tout beau qui s’agençait bien aux nouveaux achats de ma nouvelle copine. Quoi de mieux pour démarrer une relation? Bon, si tous les couples achetaient des trucs qui s’agencent se seraient affreux dans les rues, mais là je pense que c’était assez subtil pour avoir l’air d’une coïncidence. J’avais obtenu un freezebee gratuit avec mon maillot –oui, je sais, drôle de promotion- mais bon on avait maintenant quelque chose pour s’occuper sur la plage.

Le bruit des vagues s’immisçait dans mes tympans et j’avais vraiment envie de courir jusqu’à l’eau, mais je continuai de tenir la main de Soon Mi, comme si c’était la dernière fois, parce que j’y prenais vraiment trop plaisir. La vie était belle!
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




You can't predict when you gonna fell in love Empty
MessageSujet: Re: You can't predict when you gonna fell in love   You can't predict when you gonna fell in love EmptySam 18 Aoû - 0:52


Tout gentil comme il est, Hyun Ki accepta bien de prendre les 5 modèles que j’avais dans mes mains. Mon copain trouva les cabines avant moi et je lui emboitai le pas jusque là. J’avais hâte de voir les résultats et de pouvoir me rincer l’œil un peu et ce même avant d’être sur la plage. Je réquisitionnai le long banc mou en face de la cabine d’essayage de Hyun Ki et j’y croisai les jambes une fois assise. Je fixai la porte jusqu’à ce que mon joli blond en sorte. Dès qu’il glissa le bout de l’orteil hors de là, je pointai l’intérieur de la cabine pour qu’il y retourne. Ce maillot était vraiment affreux.

Le deuxième essai fut beaucoup mieux. Déjà, ça ne ressemblait pas à un parachute. Deuzio, il était de couleur rouge. Cette couleur était magnifique sur tout le monde et ce même quelqu’un avec un bronzage trop prononcé et qui ressemble davantage à un homard qu’à un être humain. Toutefois, j’aimais le défilé auquel j’assistais présentement et j’avais hâte de voir le prochain.

Le troisième…était peut-être aussi beau que le visage de Joo Hee que je détestais. J’espérais juste que mon fou rire n’ait pas rendu Hyun Ki gêné, mais je fus surprise de sa réaction. Sans que je m’y attende, il s’est mis à faire des poses vraiment laides de calendrier et à jouer au pompier mannequin en chaleur. Mon copain était tout un numéro. Quant à moi, je jouais le rôle de la fangirl en délire jusqu’à ce que Hyun Ki retourne faire un autre essaie. Enfin, le quatrième était venu au monde pour Hyun Ki. Il y avait du rouge, du gris et du noir. Trois couleurs gagnantes et qui font vraiment masculins. C’était une formule gagnante! Mon choix était fait, mais puisque je n’en avais pas encore marre d’attendre et que je voulais continuer de me rincer l’œil en observant mon petit ami essayer des maillots de bain, je levai le doigt vers la cabine et d’un ton autoritaire je lui ordonnait d’essayer le dernier costume. J’eus le droit à une petite danse presque sensuelle de sa part avant qu’il disparaisse à nouveau derrière la porte.

Réalisant qu’après celui-ci on allait probablement passé à la caisse, je me levai de mon banc pour retourner dans l’avant boutique et en deux temps trois mouvements, je trouvai des bikinis qui me plaisaient bien. Et puis, un de plus ou un de moins à ma collection n’allait pas faire une grande différence dans mes tiroirs, je pouvais donc me permettre un petit achat superflu. Quand je suis revenue avec mes jolies trouvailles, Hyun Ki avait déjà fini d’enfiler le 5e choix et je lui fis un sourire d’approbation en voyant le résultat. Mon sourire se transforma ensuite en sourire de gêne, car j’espérais qu’il ne m’en veuille pas trop d’avoir trouvé encore des nouveaux morceaux.

- Tu as fait des trouvailles?

Je crois bien qu’à ce moment, mes joues devinrent aussitôt rouges. Je me cachai un peu le mignon petit minois dans ma pile de maillots que je tenais dans mes mains et fis un oui à peine perceptible. Hyun Ki trouva ma dépense au shopping bien drôle, ce qui me rassura un peu. S’il riait, c’est qu’il acceptait de continuer le jeu en enfilant d’autres morceaux.

Cette fois par contre, je l’accompagnais dans son aventure à la quête du maillot parfait. Chacun son tour, on défilait pour l’autre en montrant le résultat. La plupart de mes bikinis que j’essayais étaient parfaits à un point tel que je les aurais tous pris. J’avais toujours adoré me promener en bikini, va savoir pourquoi mais c’était dans ces petits bouts de tissus que je me sentais le plus à l’aise. Ça pis une longue robe en soie ou en satin avec des diamants partout sur mon corps et avec des fleurs dans les cheveux. Toutefois, l’image de moi en bikini était nettement plus accessible.


À la fin du compte, je ne pu me résoudre à ne faire qu’un seul choix et je décidai de garder deux maillots. Je laissai Hyun Ki faire son choix comme un grand garçon et il opta pour celui qu’il avait essayé en 4ème. J’étais bien heureuse de son achat, mais je gardai cette pensée pour moi car je ne voulais pas qu’il me croit cinglée à l’idée d’être surexcitée et ce juste parce que nos costumes de bains s’agençait grâce aux lignes rouges sur le sien. À la caisse, le petit veinard de copain que j’aie, eut la chance d’avoir un freezebee gratuit à cause de son achat. Je ne fus pas jalouse, car je savais qu’à la seconde qu’on mettrait les pieds dehors du magasin que j’allais lui voler ce bout de plastique pour le lancer et pour qu’il parte à courir le chercher et me le ramener tel un petit chien fidèle. Je souriais déjà.

Direction la plage; je jubilais déjà quand le sable rentra en contact avec mes orteils. J’avais toujours adoré la plage et particulièrement celle d’Ulsan. Je n’avais pas de raisons précises. Le bruit des vagues peut-être et le fait que la plage était symbole de vacances peut-être. Quoi qu’il en soit, cette plage était encore plus appréciable puisque je marchais main dans la main avec mon copain.

De son autre main, Hyun Ki tenait notre sac qui devait bien peser 20 tonnes et moi j’avais récupéré son freezebee. Je souriais fièrement en ayant l’objet de plastique dans mes mains car ça me faisait tout drôle de pouvoir me dire que maintenant j’avais quelqu’un d’assez gentil pour trimballer les choses lourdes à ma place. Maintenant, j’avais quelqu’un qui pourrait me rattraper ou me soutenir si je perdais l’équilibre telle une grosse empotée, maintenant j’avais un copain!

Quand on arriva à la hauteur où les vagues se terminent et où le sable commence à être mouillé, je lâchai la main de Hyun Ki et je me suis mise à agir comme une enfant en allant vers la mer pour ensuite revenir en courant sur le sable sec avant que les vagues ne m’atteigne. Je répétai l’action plusieurs fois avant de rester là, les pieds encrés dans le sable, à regarder Hyun Ki qui m’observait. Le visage un peu timide je m’excusai de mon comportement et j’argumentai que j’avais toujours adoré l’eau et que ça me rendait fo-folle. Je m’approchai ensuite de lui d’un pas décidé pour aller récupérer le sac de nos derniers achats. J’en sortis mon bikini avant de redonner le sac en pleine poitrine à Hyun Ki. Avec un sourire adorable, je lui annonçai que je l’abandonnais 5 minutes pour que je puisse aller enfiler mon maillot.

- Mais n’en profite pas pour draguer une Pamela Anderson sous prétexte que ton maillot s’agence aussi avec le sien. Tu es prévenu!

Puis je partie le laissant là avec tout le stock. J’aurais bien pu aller vers les vestiaires avec lui, puisque Hyun Ki aussi devait enfiler son maillot, mais j’aimais jouer à la fille indépendante qui sait où elle va. Après 5 minutes comme promis, je le retrouvai à l’extérieur des vestiaires et il m’attendait à côté de celui des femmes. Toujours aussi souriante, je lui pris le freezebee des mains à nouveau et je lui proposai d’aller se trouver une place sur le sable.

Enfin, ma serviette de plage étendue et le gros sac énorme aussi gros, qu’un des chanteurs populaires du groupe de 10 garçons qui font partie d’une agence aux initiales douteuses, déposé à terre, je tirai Hyun Ki par la main pour qu’il accepte de venir jouer au freezebee avec moi. J’étais d’humeur à me surpasser dans les sports aujourd’hui et je voyais déjà en moi l’âme d’une joueuse professionnelle de ce sport. Je plaçai Hyun Ki à une place avant de me reculer et me placer très loin de lui. Plus réaliste que moi probablement, Hyun Ki se rapprocha jugeant que je ne pourrais pas lui lancer le truc aussi loin, mais je fis ma mine de fille contrariée en lui ordonnant de retourner de là où il venait et que j’allais réussir. Il m’écouta sans argumenter et attendu que je lance le freezebee. J’étais contente de voir qu’il me faisait confiance et ça me donna toute la force nécessaire pour réussir le jeu parfait. Enfin, c’est ce que je croyais. Dans un élan très majestueuse et dans les techniques du jeu, je relâchai le freezebee de mes mains, mais l’objet alla terminer sa course, non pas dans les mains de Hyun Ki, mais bien derrière la tête d’une petite blondasse qui prenait du soleil à quelques mètres…derrière moi. Oui oui derrière moi..et alors? J’étais mauvaise au freezebee bon!

Bref, la blonde je tarda pas à se redresser et elle abaissa ses lunettes fumées pour me voir honteuse en train de m’excuser. Elle se leva en prenant le jouet dans ses mains et marcha farouchement vers moi. Un peu apeurée, je fis quelques pas vers Hyun Ki qui ne tarda justement pas à venir me voir. La femme se mit à m’insulter et à me dire de faire attention à mes affaires. En temps normal je ne me serais pas laissé marcher sur la tête et je l’aurais très bien rembarrée rapidement, mais maintenant j’étais une fille en couple. Assez fière je tournai la tête vers Hyun Ki avec mon énorme sourire. Je donnai un petit coup sur son torse en lui demandant s’il allait la laisser me parler sur ce ton. J’utilisais Hyun Ki? Non pas vraiment, je goûtais juste aux joies d’avoir un homme.


Hyun Ki ne semblait toutefois pas habitué à ce genre de situations idiotes et surtout, il n’avait pas la possibilité d’en venir au coups pour régler le problème puisque son adversaire n’était pas NichKhun, mais bien une fille artificielle aux seins probablement refaits. J’ai donc intervenu comme je savais si bien le faire en étant bitch et je la fis fuir après avoir récupéré notre freezebee gratuit. Je me retournai ensuite encore une fois honteuse vers Hyun Ki en venant me blottir contre lui et me coller l’oreille sur son torse comme pour mieux me cacher le visage. Je m’excusai, de mon incompétence au freezebee et je lui demandai s’il voulait bien m’apprendre la technique sans quoi je serais encore forcé de remparer des gens qui n’ont aucun respect et qui viennent me crier dessus et ce juste parce qu’ils ont reçu un truc derrière la tête. Enfin, je marmonnai un truc presque incompréhensible parce que je me sentais trop mauvaise.

- chu certain que Hyun Ae est pas mauvaise et là je suis mauvaise et ça doit être mauvais comme journée pour toi je suis mauvaise.

J’avais dis le tout à la vitesse de la lumière et avec une voix d’enfant. Et plus vite que l’éclair je repris la parole.

- Tu m’aimerais encore plus si je me battais avec une fille dis?

Question absurde, réponse absurde. Cependant, les derniers mecs que j’avais fréquenté avaient tous eut des fantasmes pour des femmes qui finissent par se battre dans la boue. Maintenant qu’on était à la plage, je me disais que de l’eau pouvait être similaire à la boue. Loin de moi l’envie de faire de ce fantasme une réalité, je voulais néanmoins apprendre à connaître un peu mieux encore mon Hyun Ki. Il était le premier gars du genre qui faisait partie de ma vie alors ça me faisait tout bizarre. J’ignorais comme agir avec lui et chaque fois que je voyais son visage, mon caractère de bitch froide et odieuse personne disparaissait aussitôt.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




You can't predict when you gonna fell in love Empty
MessageSujet: Re: You can't predict when you gonna fell in love   You can't predict when you gonna fell in love EmptyVen 24 Aoû - 13:54

Une fois bien sur la plage Soon Mi devint une réelle enfant. Je la trouais trop mignonne à affronter les vagues puis à tenter de les éviter. Elle remarqua que je la regardais et elle balbutia quelques maigres excuses.

    - Ne t’en fais pas, je te trouve trop mignonne mon cœur.


Ça me faisait bien rire de la voir s’en faire, mais elle partit néanmoins vers les cabines pour se changer avec un de ces nouveaux maillots de bain. Pour ma part, j’allai enfiler le mien dans les vestiaires d’hommes, ce qui me prendrait assurément 2 secondes.

    - Mais n’en profite pas pour draguer une Pamela Anderson sous prétexte que ton maillot s’agence aussi avec le sien. Tu es prévenu!



Comme si c’était mon genre. Puis Pamela Anderson ne m’avait jamais attiré…une vraie poupée plastique. J’attendis Soon Mi et comme prévu, après environ 5 minutes, elle en sortit magnifique telle une déesse. On tenta ensuite d’aller se trouver une place sur la plage. Se serait ardu car vu la belle journée, la plage était bondée.

Une fois installé, Soon Mi m’amena pour jouer au freezebee. Il fallait bien s’en servir de ce truc gratuit non? Elle me planta sur le bord de l’eau avant de se reculer très loin. Je voyais tout son enthousiasme dans ses yeux, mais je fis quelques pas vers elle, mais elle argumenta en me disant qu’elle serait capable. Je lui fis confiance et retournai à ma place initiale. Je la vis prendre son élan et je fermai les yeux. Le freezebee ne m’atteint même pas. Il alla finir son vol sur la derrière de tête d’un fille. Soon Mi se rendait à elle pour récupéré notre moyen de divertissement. Je redoutais le pire…deux filles qui se crêpent le chignon ça peut être quelque chose. Je m’approchai donc du campement de cette fille blonde. La fille insultait ma copine en gesticulant vraiment beaucoup. Soon Mi me demanda si j’allais la laisser lui parler sur ce ton. Par contre, je n’étais pas très doué avec les batailles et les insultes. Je me contentai d’un :

    - On est sincèrement désolé.


Ce n’était pas vraiment assez et je découvris live le côté superficielle de Soon Mi quand elle l’envoya balader. La blonde se contenta de nous remettre notre jouet et de retourner à son bronzage qui était déjà trop présent –à mon avis-. Soon Mi vint se coller contre moi et murmura de plates excuses tout en me demandant si je voulais lui montrer comment faire.

    - Je ne suis pas le meilleur non plus. On peut toujours changer d’occupation.


Cela sembla passer comme dans du beurre et Soon Mi marmonna quelque chose, mais je ne compris que «mauvais» environ mille fois. Je n’eus pas plus le temps de penser à mettre le tout en place qu’elle enchaînait déjà.

    - Tu m’aimerais encore plus si je me battais avec une fille dis?


Hein quoi???

    - Hein? Quoi? Attend! Mais non! Pourquoi je voudrais que tu te battes! Tu n’es pas fait pour te battre! Toi tu es plus fait pour regarder les plus beaux mecs de cette terre. Genre être l’épouse riche d’un joueur riche de je ne sais quoi. C’est pas toi qui devrait être insécure, c’est moi!


Notre début de couple commençait bien! On se posait déjà des questions chacun de notre côté. Mais il fallait dire que je n’avais jamais vraiment eu de petite amie et elle ne devait pas avoir l’habitude avec le genre de gars que je suis.

    - Je t’aime. On devrait peut-être retourner à notre emplacement…


Je l’embrassai doucement avant de la prendre par la main pour l’amener vers nos serviettes. Je m’assieds sur ma serviette, emprunté à Soon Mi, et elle fit de même. Je me mis à creuser dans le sable.

    - Ça te dit d’entreprendre la construction du plus beau château de sable de la planète!?


Cela sembla ramener sa joie de vivre et je m’avançai plus loin dans le sable afin de bien se placer. À l’aide de mes mains je creusai un peu et rassemblai du sable pour le mettre en genre de montagne. Je lâchai mon étreinte sur le sable, mais le tout s’effondra effroyablement. Je regardai Soon Mi avec une «baboune». Puis je le levai rapidement.

    - Ça tiendra avec de l’eau!


Je pris le freezebee et je courrai vers l’eau. Je le rempli minutieusement d’eau quand la vague arriva sur mes mains tenant le jouet et je retournai à notre emplacement en essayant de ne pas trop échapper d’eau. Disons que le rebord n’était pas très gros et que moindrement que je m’enfonçai trop dans le sable, ça basculait un peu d’un côté et de l’eau s’échappait, s’échouant sur le sable à mes pieds. Il restait un peu d’eau quand même quand j’arrivai à notre emplacement pour un château qui serait moins fabuleux que prévu, mais tout de même tellement agréable à faire avec tous ces allés et retours à l’eau. Je versai l’eau sur le sable et ça nous donna une petite flaque mouillée. Je m’empressai de rassembler le sable en un tas et de bien le taper pour qu’il tienne. Le résultat n’était pas trop mal! Je regardai Soon Mi, glorieux et heureux de mon accomplissement, en gonflant le torse, les mains dans les aires tel un enfant ayant enfin réussi quelque chose dans sa vie.

    - Bon d’accord…ça nous prendra la journée mais à la fin, il sera magnifique non?


Soon Mi sembla plutôt à demi convaincue de mon plan de construction.

    - Ok! Je propose que j’avance le plus possible pendant que tu te fais bronzer! Et je vais même étendre ta crème avec sensualité si tu veux!


Je ferais tout pour qu’elle ne soit pas déçue de cette journée! J’allais la rendre heureuse!!
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




You can't predict when you gonna fell in love Empty
MessageSujet: Re: You can't predict when you gonna fell in love   You can't predict when you gonna fell in love EmptySam 1 Sep - 23:09

On dirait que je venais de poser toute une question à Hyun Ki. Enfin c’est ce que ses gros yeux tous ronds me firent croire.

- Hein? Quoi? Attend! Mais non! Pourquoi je voudrais que tu te battes! Tu n’es pas fait pour te battre! Toi tu es plus fait pour regarder les plus beaux mecs de cette terre. Genre être l’épouse riche d’un joueur riche de je ne sais quoi. C’est pas toi qui devrait être insécure, c’est moi!

Maintenant qu’il m’avait répondu, je trouvais ma question vraiment idiote. Pourtant j’étais certaine que les gars avaient toujours fantasmé sur ce genre de truc. Mais en y repensant, c’est vrai que j’avais manqué une bonne occasion de me taire. Je cachai ma honte en venant cacher ma tête contre son torse. Il passa ses bras autour de moi et prononça les mots que j’avais besoin d’entendre.

- Je t’aime. On devrait peut-être retourner à notre emplacement…


J’avais relevé la tête pour le regarder droit dans les yeux. J’étais encore surprise de l’entendre dire ces quelques mots, mais j’adorais le feeling que ça faisait à toutes les fois. Il me vola un léger baiser avant de me prendre par la main pour que je le suive jusqu’à nos serviettes abandonnées sur le sable. Je m’étais assise sur la mienne aux côtés de mon copain qui se mit à jouer dans le sable. Je le regardai faire un instant en posant mon menton sur mes genoux que j’avais ramenés contre moi. Je l’observais avec curiosité faire cette bizarreries jusqu’à ce qu’il me demanda si je voulais l’aider dans sa construction du plus beau château de sable que la planète ait porté. Je ne lui donnai pas une réponse immédiatement, puisque je continuais de regarder ses mains jouer avec les matériaux de son futur château. Je n’en avais jamais fait avant et je fus un peu gênée de l’admettre. La plage n’avait jamais été une activité dans ma famille quand j’étais jeune. Du coup pour moi, ce lieu était principalement pour se faire bronzer. Toutefois, cela semblait amusant. C’est pourquoi avec un énorme sourire, j’optai pour l’aider.

Je le regardai d’abord faire pour savoir comment il s’y prenait. Cependant, si je devais me concentrer sur ses mains et regarder les étapes de constructions, mes yeux finissaient toujours par relever et contempler le visage sérieux de Hyun Ki qui s’appliquait à la confection de son chef d’œuvre. Au moment où je me décidai de me ressaisir et de penser à autre chose que de sauter sur mon beau blond, la petite montagne de sable décida de sacrer son camp à terre. Tout s’effondra ce qui soutira une expression de déception sur le visage de mon copain. Moi, ça me fit rire bien au contraire. Au moins, je venais de perdre un peu de pression sur mes épaules. Hyun Ki n’était pas un maître dans le domaine au moins. Je n’avais plus peur de paraître mauvaise.

- Ça tiendra avec de l’eau!

Oui ça je voulais bien le croire, mais comment allait-il traîner l’eau jusqu’à nous? Dans ses mains? J’en étais vraiment pas très certaine! Contre toute attente, mon ingénieux geek s’empara du freezebee et s’approcha du bord de l’eau pour en rapporter une petite quantité. C’était mieux que rien après tout. Il parvînt à mouiller une petite quantité de sable et c’est à ce moment que je me suis dis que ça allait prendre énormément d’aller retour avec ce jouet en plastique avant d’avoir un résultat efficace. Hyun Ki joua avec le sable plus foncé et le monta pour en faire une petite bute. Il me regarda sûrement pour avoir mon avis, mais tout ce que je trouvai à faire fut de pencher la tête sur le côté comme si cela allait m’aider à mieux analyser et critiquer la chose. Hyun Ki, lui, il était heureux de son accomplissement jusqu’à présent et se permis de prendre la grosse tête en gonflant son torse. Il leva ensuite les mains dans les airs pour exprimer sa joie d’avoir réussi. Il était mignon ainsi. Ça me rappelait un peu pourquoi j’étais tombée amoureuse de lui et pas d’un autre. Il y avait bien juste Hyun Ki pour avoir un tel comportement. C’était attendrissant.

- Bon d’accord…ça nous prendra la journée mais à la fin, il sera magnifique non?


Sur ce point au moins on était d’accord. On avancerait pas très vite. J’ignorais les plans qu’il avait en tête, mais moi personnellement quand on parle de château, je vise haut…très haut même. Je voulais quatre tours à donjon, de l’eau tout le tour avec une forteresse pour protéger le château et surtout une cour au centre pour recevoir plein de soirées avec tout mon peuple. Je voulais un vrai truc quoi! Et puis en regardant la petite montagne de sable que Hyun Ki venait de créer, je me disais qu’à cette vitesse, je n’aurais même pas un mur de fait à la fin de cette journée.

- Ok! Je propose que j’avance le plus possible pendant que tu te fais bronzer! Et je vais même étendre ta crème avec sensualité si tu veux!

Humm il savait parler aux femmes ce petit coquin. Toutefois, un coup d’œil rapide sur son château de sable et je me disais qu’il avait encore besoin d’aide. Je ne pouvais pas l’abandonner. Mais en même temps…

Je sortis en deux temps trois mouvements la crème solaire du sac de nos effets personnels que je tendis à Hyun Ki avec un énorme sourire. Il me le proposait alors je serais folle de refuser! Je m’allongeai sur le ventre et je fermai les yeux en attendant le délicieux traitement. Quelques secondes après, je sentis les mains de Hyun Ki se poser sur mes épaules et instantanément, alors qu’il n’avait rien fait de spécial encore, tous les muscles de mon corps crièrent hourra. Il était temps que j’aie un petit copain quand même! Mon dos se retrouva rapidement protégé contre les rayons UV et Hyun Ki continua malgré tout encore un peu de me masser. Alors qu’il pensait en avoir fini avec moi et qu’il se retournait vers son tas de sable, je me redressai vivement pour m’asseoir sur la serviette.

- Mon dos ok, mais mon devant lui?

Je pensais que ça l’aurait gêné et qu’il se serait montré réticent, mais il revînt près de moi, mais je n’avais pas vraiment eu l’intention de me mettre de la crème là. Ça n’avait été qu’un piège pour le ramener près de moi et lui voler un fougueux baiser qui le pris par surprise. Je ne pu m’empêcher de sourire pendant que je l’embrassais étant fière de mon coup. Je voulu rompre le baiser, mais Hyun Ki persista pour garder nos lèvres scellées ensemble, ce qui me décrocha à nouveau un léger sourire en coin alors que j’acceptais volontiers de prolonger le baiser. Cependant, alors que le tout devenait un peu plus intense et à la limite du permis dans un endroit public, je me séparai de lui sans pour autant prendre mes distances. Mon regard dans le sien, je lui avouai que c’était fâcheux.

- Il te manque quelque chose. Quand tu n’as pas de chandail je ne sais pas par où te saisir pour te tirer vers moi

Je fis semblant d’être déçue pour ensuite retourner me coucher sur le ventre et ramener mes bras au dessus de ma tête pour m’en faire un oreiller improvisé. J’allais profiter un peu du soleil pendant que mon copain faisait joujou dans le sable. J’aimais bien ce plan!

Quand je jugeai que j’avais passé assez de temps à faire bronzette, j’ouvris les yeux pour constater que je m’étais peut-être assoupie plus longtemps que je le pensais. Je me relevai rapidement en prenant appuie sur mes paumes de main et ensuite faire quelques pas dans le sable chaud et ainsi m’approcher de Hyun Ki. Il avait pratiquement terminé son château et c’était vraiment beau. Je vins à penser qu’il avait été aidé, mais je ne voyais personne autour qui aurait pu l’avoir fait. Il devait vraiment être concentré, puisqu’il ne sembla pas voir que j’étais tout près de lui à présent. Je m’abaissai à sa hauteur en pliant les jambes et je passai mes bras autour de son cou pendant que je me cachais très mal derrière lui.

-Wow! Tu es très doué avec tes mains! Dis-je impressionnée

Il eut ensuite comme un silence étrange qui me permit de constater que cette phrase sortie de son contexte était lourde de sens dans un autre contexte. J’eus un petit rire honteux et je tentai de me rattraper du mieux que je pouvais en continuant ma phrase dites précédemment en disant qu’il était doué avec le sable. Pour essayer de faire passer mon malaise, je pointai une des tours du château et je déclarai que je réquisitionnais cette place pour y mettre ma chambre et avoir une vue imprenable sur l’océan.

- Notre château à nous sera aussi beau que lui? Oui oui je veux vivre dans un château avec toi. Je suis prête à me contenter d’un manoir, mais jamais d’un appart. C’est trop normal! Eh puis Myung Hee a eut le droit à une villa. Je veux donc quelque chose d’une coche plus haute qu’elle!

J’avais une pointe d’humour dans ma voix, mais j’étais presque sérieuse. En fait, c’était un souhait un peu irréalisable, mais c’était toujours permis de rêver. Je vivais grâce encore grâce à mon père, mais il préférait cela que de me voir me tuer comme employer à quelque pars. Je l’aimais drôlement mon papa de me comprendre autant. Cependant, je vins à réaliser un truc alors que mes yeux étaient toujours rivés sur le château de sable. Je lâchai ma prise autour du cou de Hyun Ki pour plutôt me laisser tomber à côté de lui en prenant appui sur mes bras derrière mon dos. Mon visage laissait très bien paraître mon questionnement soudain.

- dis…tu vas faire quoi après l’été? Tu finis quand les études? Tu vas travailler où? Et puis, tu resteras à Ulsan n’est-ce pas? Il n’y a aucune raison pour que tu partes pour la grande ville dis…

Pourquoi je me demandais de telles questions à cet instant? Je crois que c’était parce que je m’inquiétais. J’avais peur qu’un jour il soit obligé de partir pour la métropole et qu’on ne se voit plus jamais après. Il était aux études encore alors sa vie avait amplement le temps de changer et radicalement en plus de cela. J’étais amoureuse de cet idiot au futur incertain et je me projetais déjà au printemps prochain. Je voulais qu’il me rassure. Je baissai la tête vers l’une de mes mains qui s’amusait à creuser dans le sable. J’avais pas envie que ça change. Je voulais rien changer de ma situation avec lui. J’affichai sur mon visage mon air que je fais lorsque je boude pendant que je me faisais à l’idée que finalement ce que j’étais en train de vivre n’était peut-être rien de plus qu’une simple amourette le temps d’un été.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




You can't predict when you gonna fell in love Empty
MessageSujet: Re: You can't predict when you gonna fell in love   You can't predict when you gonna fell in love EmptyDim 14 Oct - 20:51

Soon Mi aima mon idée et elle me demanda de la crémer. Je pris le tube de lotion anti-uv et en mis dans mes mains avant de bien masser ses épaules et son dos. J’aimais bien avoir un contact physique avec elle. Je fis bien pénétré pour qu’elle soit bien protéger et je me retirai de sur son dos pour retourner, tel un gamin, à mon sable et mon imagination fertile. Puis elle me regarda et me questionna sur son devant. Je ne m’y connaissais pas un brin en bronzage, mais pour que se soit uniforme, en effet, il fallait que se soit pareil partout. Je retournai donc à elle. Elle me prit par surprise en m’embrassant fougueusement. Je fus pris au dépourvu, mais je gardai le contact car c’était vraiment délicieux. Quand je sentis qu’elle voulait se retirer, je repris de plus belle rallongeant ce baiser digne des dieux. Puis ça devint très passionné. J’étais bien et je me surpris à penser…à…bref…hemm…quelque chose là. Puis ma petite amie s’arrêta et dit tout bas que c’était bien dommage, puis elle continua sur le fait que je n’avais pas de chandail. Elle ne pouvait donc pas m’agripper par le collet. Je me contentai de sourire en coin. Ce qu’elle était belle et coquine. Je reculai et retournai à mon moton de sable, la laissant se mettre en position pour «cuire». Je mis donc en mode : GRANDE ARCHITECTURE. Je ne suis pas du tout un bâtisseur en général, mais je croyais en moi et je me dépêchai donc à bâtir mon œuvre de plage. Avec des milliers d’aller-retour eau/plage, je finis par réussir à monter un château digne de Poudlard. Bon, il faut dire que le 5 minutes que j’ai pris pour aller chercher un seau et une pelle fut un magnifique investissement sinon je serais encore loin du résultat que j’avais là. Soon Mi arriva par derrière de moi. Elle m’enlaça autour du cou. Elle complimenta mon château de manière étrange.

    -Wow! Tu es très doué avec tes mains!


Cette phrase à double sens me fit bien rire, mais je gardai mon rire dans ma tête. Soon Mi finit par allumée et elle patina pour tenter de se rattraper. Puis, elle désigna une tour pour y mettre da chambre.

    - Notre château à nous sera aussi beau que lui? Oui oui je veux vivre dans un château avec toi. Je suis prête à me contenter d’un manoir, mais jamais d’un appart. C’est trop normal! Eh puis Myung Hee a eut le droit à une villa. Je veux donc quelque chose d’une coche plus haute qu’elle!


Je restai un peu surpris, mais je réussis à répondre quelque chose.

    - Je trouve que mon appartement n’est pas si mal, mais si tu veux battre Myung hee on devra fortement économiser.


C’était nul. J’aurais pu embarqué dans son jeu, mais cela me ressemblait de répondre bêtement. Enfin, cela sembla lui donné de la suite dans les idées car elle se questionna sur autre chose. Elle se coucha près de moi et je me tournai vers elle.

    - dis…tu vas faire quoi après l’été? Tu finis quand les études? Tu vas travailler où? Et puis, tu resteras à Ulsan n’est-ce pas? Il n’y a aucune raison pour que tu partes pour la grande ville dis…


Heeee mais d’où sortait tout ce stress? Ça faisait quoi? 10h que l’on était ensemble et des questions existentielles sortaient déjà? Je me rapprochai d’elle afin de donner un effet de sécurité.

    - Après l’été, je continue mes études. Je compte terminé mon cours et me trouver un boulot. J’ai envie de vivre de la radio et j’ai de bonne chance de bien me placé selon mes professeurs. Puis, non, Séoul ne m’intéresse pas tant. Du moins, pas pour le moment. Je suis bien ici avec tout le monde…avec toi.


Sun Ae vit avec moi, bon, peut-être plus pour longtemps puisque Kyung Ae et elle ça fait déjà un moment, mais elle serait sûrement encore à Ulsan pour un moment. Puis mes parents ne sont pas loin et mes amis aussi. Tout mon monde est ici. Pourquoi je partirais bêtement ailleurs pour recommencer? Je n’ai pas de raisons de faire ça. Bon, peut-être la raison Nich, mais je peux supporter de croiser ce con pour rester près des autres gens que j’aime et qui m’aiment aussi en retour. De toute manière, maintenant que je suis en couple, bien des décisions se font en parlant avec l’être aimé. Ça ne se prend plus autant à la légère que quand on est célibataire. Maintenant, je devais faire des concessions et parler avec Soon Mi pour les grandes décisions de la vie…et les petites parfois aussi. Après tout, l’autre est là pour nous accompagné dans la vie, nous épauler et nous conseillé non? C’est ce que je voulais être pour elle. Peu importe. Je ne quitterais pas la ville à la légère comme ça.

Je m’approchai d’elle doucement et l’embrassai passionnément. En passant mes pieds accrochèrent une partie du château qui s’écroula presqu’immédiatement. S’affaissant doucement, «écrapoutissant» le reste. Je le regardai et passai une main, l’affaissant vraiment au complet. Tant pis. Au moins Soon Mi l’avait vu et j’avais prouvé mon talent tout en m’occupant un bon moment. Soon Mi sembla plus débité pour moi de cet affaissement, mais je la consolai en lui disant que de toute façon, je détruisais toujours mes châteaux moi-même. Je ne voulais pas penser que quelqu’un d’autre de très méchant et tout viendrait le faire à ma place. Alors, je profitais du plaisir de détruire une montagne de sable moi-même. Elle sembla comprendre mon argument.

On finit par se décidé à aller se rafraichir dans l’eau. Après une longue baignade agréable et amusante on se laissa sécher au soleil étendu sur nos serviettes déjà trop pleines de sable. On parla, de sujet plus léger, et on finit par partir. Je la raccompagnai d’abord chez elle puis je me dirigeai tranquillement vers chez moi. J’étais bien. J’étais heureux. Je rentrais pour moi pour la première fois en étant en couple. Je tentai d’imaginer le visage de Sun Ae en apprenant la nouvelle, mais elle n’était pas présente à mon retour. Je me contentai donc de Facebook. Je commençais une longue vie sans jamais plus être seul.





TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





You can't predict when you gonna fell in love Empty
MessageSujet: Re: You can't predict when you gonna fell in love   You can't predict when you gonna fell in love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You can't predict when you gonna fell in love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shy Boy, he's gonna be my boy
» You're gonna be my prince, at least for one night ♔
» ☆ Love hurts, but you know it, right ?
» All I want is you become my love
» It's all about love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-