AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Louboutin, non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Louboutin, non ? Empty
MessageSujet: Louboutin, non ?   Louboutin, non ? EmptyLun 8 Oct - 16:38

Lee Ae Sook & Park Mee Yeon ~




    8h. Mon portable se met à vibrer en entame la chanson rythmée qui me fait office de réveil. Je passe la main sous mon oreiller à la recherche de l'objet que je rêve de balancer du haut de mon appartement tous les matins. J'éteins la musique. Mes oreilles bourdonnent encore, et j'ai maintenant la mélodie en tête. Je grogne de mécontentement.
    Aujourd'hui, jour de congé. Je vais pouvoir en profiter pour aller faire du shopping. J'ai déjà repéré une robe, une paire de chaussures et un short dans les magasins. Il ne me reste plus qu'à aller acheter ces merveilles. Je me dirige vers la cuisine et met la cafetière en route. Rien de tel qu'un bon café bien serré pour débuter la journée. Une fois le café bu et un morceau de cake englouti, je décide d'aller prendre une douche.
    9h. Je sors de la douche, mes cheveux encore humides faisant dégouliner des gouttelettes dans mon dos qui finissent leur route écrasées, sur le sol froid de mon appartement. Je sors des sous-vêtements blancs en dentelle, une jupe rose pâle et un chemisier blanc à col claudine noir, de mon dressing, que je m'empresse d'enfiler. Je sèche mes longs cheveux bruns et les accroche en une queue de cheval sur le côté gauche de ma nuque. Un petit noeud noir et hop, me voilà coiffée. Une touche d'eye liner pour souligner mes yeux, un coup de gloss rosé sur mes lèvres et me voilà prête. J'enfile mes chaussures, attrape mon sac à main et ma veste en cuir et sors de mon appartement. Je m'empresse de fermer la porte à clé et appuie sur le bouton de l'ascenseur. Je sors un petit miroir de mon sac, et me regarde pendant de longues secondes. Tout doit être parfait.
    Il est 10h30 lorsque j'arrive en bas de l'immeuble. Je suis assez satisfaite, je n'ai ni été trop longue, ni été trop pressée. J'ai bien pris mon temps. J'arpente maintenant les rues d'Ulsan, une douce brise d'automne venait frapper mon visage. Je sens quelques regards se poser sur moi, mais je les ignore royalement, le shopping n'attend pas. Au bout d'un certain temps, je me rend compte à quel point je suis à l'aise dans ces chaussures. Je souris, satisfaite. J'avais vraiment flashé sur elles, et je ne suis pas déçue d'y avoir mit le pris, elles sont extrêmement confortable. Enfin, passons.

    11h25. J'ai enfin acheté toutes les petites merveilles que j'avais repéré. Je suis contente, je sens que ma journée va être cool. Une boutique attire soudain mon attention. Sa vitrine est coloré, et tape à l'oeil. Je traverse, et m'approche de cette boutique qui inspire la joie et la fantaisie. Je vois directement des choses qui me plaisent. Je dois y entrer, je dois acheter, je dois, je dois, je dois. Après avoir bavé pendant de longues minutes devant cette vitrine, qui je dois dire est très appétissante, je me décide alors à rentrer. Je passe la porte. Le carillon sonne, m'annonçant que je suis maintenant entrée au paradis. Des odeurs sucrées et alléchantes s'infiltrent dans mes narines, et je ne peux que soupirer de contentement. J'adore cet endroit, c'est dit. Je m'avance vers l'étalage de confiseries qui s'étend à perte de vue. Je commence alors mon repérage. Le choix s'avère difficile, j'ai envie de tout acheter, de tout manger.
    Un sac en papier dans les mains, je commence à prendre les pinces et remplir mon sac. Qui se remplit très vite, d'ailleurs.

    -Ils devraient faire de plus grands sacs, dis-je en rouspétant.

    Le carillon sonne. Une autre personne rentre dans la boutique. Je me met alors à parier dans ma tête : fille ou garçon ? âgé ou jeune? beau ou moche? Je me retourne, moment de vérité. Un jolie jeune femme se tient là, elle est maquillée finement, coiffée avec soin. Elle a du goût, beaucoup de goût. Je reconnais la marque de plusieurs de ses vêtements. Non, je ne suis pas accro à la mode, pas du tout. Je m'attarde longuement sur ses chaussures. Je connais cette marque. J'adore ces chaussures. Je me rappelle avoir bavé sur ce modèle pendant plusieurs semaines, mais il n'y avait pas ma taille. Rupture de stock pour le 37 dans tous les magasins. Sans quitter ses chaussures des yeux, je demande :

    -Louboutin, non ?

    Oh mon dieu. Je me met alors à me gifler intérieurement. Ou sont passées mes bonnes manières ? Honte à moi. Je lève alors les yeux des merveilles qu'elle a aux pieds et m'excuse.

    -Excusez moi. Je pensai tout haut. Magnifiques chaussures, en tout cas.

    Qu'est ce que je suis stupide. Pitié qu'un train passe dans la boutique et m'écrase. Je lui souris.
    Mon attention est vite attirée par les caramels mous à ma droite. Comment est-ce que j'ai fais pour ne pas les voir plus tôt? Rah. Mes yeux brillent pendant que je met les caramels dans mon sac en papier qui va bientôt explose si je continue à le remplir. Je passe en revue ce que j'y ai mit, et m'approche de la caisse tout en souriant comme une bécasse.


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Louboutin, non ? Empty
MessageSujet: Re: Louboutin, non ?   Louboutin, non ? EmptyMar 9 Oct - 13:06

La mer...les palmiers...le soleil...Je suis dans le paradis ! Je m'apprête à plonger dans l'eau turquoise quand soudain...
  « Ha Bwa! Ha bwa ! »
Mes yeux s'ouvrent. Non, je ne suis pas sur une belle plage exotique, je suis dans mon lit.
La chanson qui retentit pour me révéiller c'est  Mamdaero Ha Bwa.
Je me leve d'un bond, puis attrape mon portable dernier cri pour fermer le réveil.
Enfin du calme.
Je retourne dans mon lit. C'est mon jour de congé il faut bien en profiter.
Et je me rendors.

Je me re-réveille. Cette fois ci en sursaut. Ma voisine a fait un énorme bruit. Enfin quelque chose est tombé.
Je me lève, fait mon lit, puis me précipite dans la cuisine. En passant, je regarde le réveil. 08 h 40. J'attrape un bol que je remplis de céréales au chocolat puis de lait.
Tout se joli monde se retrouve dans le four au micro-ondes pendant cinq minutes.
Pendant ce temps, je prend un bon bain chaud en lisant le journal de la veille.

Lorsque mon bain est fini, je m'habille. Ce sera un chemisier et une jupe mi-longue. J'ajoute une belle montre en or à ma parrure. Je me maquille, me coiffe, puis mets mes chaussures préférées : des louboutin.
Je prend mon sac à main, mon portable, mes clefs et je précipite hors de mon appartement. Je monte dans ma voiture blanche et je la démarre. Allez hop ! Direction le centre-ville de Hulsan.

Soudain, un gargouillement se fait entendre. Oh oh ! Mon petit déjeuner ! Il est resté dans mon four à micro-ondes ! Quelle poisse !
Je tourne à l'angle d'une rue, puis je continue tout droit.
Je m'arrête, puis me gare devant une boutique colorée. J'y étais déjà allée hier pour acheter un gâteau au cocolat fondant...Mmh ! Je me souviens du goût de cette pâtisserie...
Je sors de ma voiture, la ferme, puis entre dans la boutique. Le carillon sonne à mon entrée. J'aime le son de ce carillon ! Il indique que j'entre dans un endroit magnifique !

Je me mets dans la file d'attente. En fait il n'y a pas grand monde. Seulement une jeune femme. Elle semble plus jeune que moi, et est devant moi. Elle a les cheveux bruns, une jupe rose pâle et un chemisier blanc. Elle tient dans sa main un sac en papier remplit de pâtisserie. Elle se retourne, puis me dévisage de la tête aux pieds. Elle reste un moment scotchée sur mes chaussures.
Un moment ? Non, très longtemps je dois dire.

-Louboutin non ? , me demande t-elle avant d'ajouter, Excusez moi. Je pensai tout haut. Magnifiques chaussures, en tout cas.

Elle se retourne et s'approche de la caisse. Je me sert en confiseries et gâteaux. Elle paie.
Je paie à mon tour.
Ensuite je m'approche de la jeune femme qui me semble curieuse et je lui dis en souriant:
- C'est exact. Ce sont des Louboutin. Vous les aimez n'est-ce pas ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Louboutin, non ? Empty
MessageSujet: Re: Louboutin, non ?   Louboutin, non ? EmptyMer 10 Oct - 16:54

    Une fois la somme réglée, j'avance doucement vers un coin de la boutique histoire de goûter aux petites merveilles que je viens d'acheter. J'entend la jeune femme aux Louboutin payer. Mon envie sur le coup? Lui piquer ses chaussures et partir en courant. Mais, on ne fait surement pas la même pointure, et puis, je ne suis pas ce genre de personne. Quoi que. J'entend le claquement des talons sur le parquet du magasin devenir de plus en plus fort. Une femme s'approche de moi. Je me retourne alors, et tombe nez à nez avec la femme Louboutin. Elle m'offre un sourire, auquel je répond avec un sourire Colgate.

    -C'est exact. Ce sont des Louboutin. Vous les aimez n'est-ce pas?

    Sa voix est douce et mélodieuse. On pourrait l'écouter parler pendant des heures et des heures. Enfin, bon, par contre, quelle question stupide elle me pose là? Qui ne pourrait pas aimer ces merveilles qu'elle porte aux pieds ? La femme qui me dit qu'elle n'aime pas ces chaussures... Ce n'est pas une femme. Impossible. Elles sont d'une finesse et d'une beauté extraordinaire.

    -Qui pourrait ne pas les aimer ? Elles sont... wouaw, lui dis-je amoureusement.

    Moi l'accro de la mode, du shopping et des choses mignonnes je suis en train de parler amoureusement à des chaussures. Oui, des chaussures. Il doit bien y avoir un problème. Les fringues sont les seules amies qui m'écoutent sans rechigner, voilà pourquoi je les aime autant. Et puis, pas d'amour à sens unique avec ces trucs là, vu qu'on leur demande pas leur avis. Oh et puis bref.
    Je replonge ma main dans mon sac de sucreries et en sors un joli sucre d'orge rose et blanc. Mes yeux se mettent à pétiller lorsque je le met en bouche. Il est sucré et extrêmement bon. Enfin, je divague, mon amour pour les sucreries a reprit le dessus sur ma raison.

    -Vous les avez achetées où ?

    Ma curiosité est trop forte. Il faut que je sache où elle les a achetées. Ma collection de chaussures est immense, cependant je ressens toujours le besoin de m'acheter une nouvelle paire. C'est surement mon "péché mignon" avec les sous-vêtements, toujours obligée d'en acheter. La preuve, j'ai dans les mains, en plus de mon sac de confiseries, un sac avec une paire de chaussures, un sac de fringues, et un sac de lingerie. Lingerie qui bien sur, ne me sert qu'à moi, car personne ne la voit. Aucun copain, donc aucune personne en plus pour profiter de ma dentelle. Enfin, je ne m'en plains pas, loin de là. Ma vie est parfaite comme elle est maintenant.
    Mais, franchement, vous m'expliquer mon trip du jour? Je suis en train de parler de la paire de chaussures que porte une inconnue avec cette même inconnue. Non, mais qu'est ce qu'il me prend? Oui, j'adore les chaussures mais je ne m'étais jamais permise d'entamer une discussion avec quelqu'un que je ne connaissais pas sur ce sujet là. Je sens que ma journée va être bizarre, et pleine de surprises...


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Louboutin, non ? Empty
MessageSujet: Re: Louboutin, non ?   Louboutin, non ? EmptyJeu 11 Oct - 13:27


La jeune femme me regardait avec de grands yeux. Elle me dit :
-Qui pourrait ne pas les aimer ? Elles sont... wouaw

Il était évident qu'elle avait flashé sur mes belles chaussures. Ah mes louboutins !
Je les avait achetées un mercredi après-midi à Séoul dans un magasin qui faisait des soldes.
Ce jour là il faisait beau et j'avais mis mes écouteurs. J'écoutais la chanson Eternal Summer de Lee Min Ki. Je marchais dans le magasin au rythme de la musique, cherchant une petite merveille pour chausser mes pieds. Il y avait une foule monstre essentiellement composée de femmes. Elles étaient dans un état catastrophique ! Elles criaient, courraient dans tous les sens, riaient, se bousculaient, se piétinaient...
La seule qui était calme dans le chaos, c'était moi.
Je tournais en rond dans le magasin, cherchant désespérément mon trésor. La chanson de mon cher Lee Min Ki se terminait déjà. Je me dépêchais de mettre repeat sur mon portable tactile.
Je levais les yeux et soudain, je les vis. Elles étaient posées sagement sur une étagère.
Je les pris. C'étaient les seules. Il n'y avait pas d'autres exemplaires, ni d'autres pointures. C'étaient d'ailleurs les miennes. Je les avait mis à mes pieds pour les essayer. Elles m'allaient parfaitement ! J'ai courru à la caisse pour les payer. J'étais heureuse ce jour là.
J'avais ces chaussures depuis un an déjà. Je les nettoyait et les entretenait tous les jours.


-Vous les avez achetées où ?


La voix de la jeune-femme me rammena sur terre. J'étais entrain de penser.
La femme semble vouloir tout savoir de ces chaussures. Je décide de ne pas lui répondre. Je savais pourquoi. Je ne savais même pas le nom du magasin !
J'ai une idée.
Je me mets à enlever mes louboutins une par une. Je les prend et les tend à la femme.

-Tenez, c'est pour vous, cadeau.

Mes pieds au contact du sol nu se glacent. Cela m'est égal. Je vois que cette personne veux mes chaussures. Moi je ne ne les mérite plus...J'ai abandonné ces chaussures depuis six mois.
Elles doivent revenir à quelqu'un qui les utilisera.

J'ouvris la bouche pour rajouter :
-Inutile de refuser. C'est à prendre. Sinon elles finirons à la poubelle. C'est vrai. Je vous les offres. Elles sont à vous. Je ne plaisante pas. No Kidding.

Je me mis à rire. J'ai fait un clin d'oeil à l'album de Lee Min Ki. Lee Min Ki....J'aimerais bien épouser son sosie...
Heu...ouh là, qu'est-ce que je raconte là ? Je recommence à rêver de n'importe quoi !

Je me gifle. Pour de vrai. Et je crie à haute voix :
-ça suffit ! Arrête tes bêtises ! Tu n'épouseras jamais le sosie de Lee Min Ki ! Et arrête de penser à ce mec...ce n'est qu'un acteur, chanteur, mannequin ! Il ne sait pas que t'existe !

Je regarde la personne en face de moi. Elle doit me trouver bizarre...Vraiment bizarre...
De un je lui donne mes chaussures, et de deux je me mets à me parler à moi-même à haute voix .
Misère ! Et dire que je suis mannequin célèbre! C'est la honte!

Je me mis à rire bêtement, puis je me mis à racler ma gorge et je dis à la femme :
-Désolée, je...parlais pour moi toute seule...Heum...Et si on faisait les présentations ?
Je suis Lee Ae Sook. 23 ans. Mannequin. Fan de Lee Min Ki. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Louboutin, non ? Empty
MessageSujet: Re: Louboutin, non ?   Louboutin, non ? EmptyVen 12 Oct - 13:03

    -Tenez, c'est pour vous, cadeau.

    Mon sucre d'orge tenant difficilement sur ma lèvre inférieure, j'ai d'abord cru que j'avais mal entendu. Elle me tend ses chaussures. Mes yeux s'écarquillent. Elle est en train de me donner ses chaussures ou je rêve ? Je secoue ma tête, me pince. Non, je ne rêve pas, elle me tend bien ses magnifiques Louboutin. Elle a craqué ou bien ? Donner ses chaussures à une inconnue qu'elle vient juste de croiser, c'est juste... impensable.

    -Inutile de refuser. C'est à prendre. Sinon elles finirons à la poubelle. C'est vrai. Je vous les offres. Elles sont à vous. Je ne plaisante pas. No Kidding.

    OH MON DIEU. Je criais intérieurement. J'accepte alors ses chaussures, un sourire étincelant de bonheur flottant sur les lèvres. Enfin, je vais d'abord les essayer, parce que bon, si elles ne sont pas à ma taille... Les boules.
    Je me baisse, enlève mes chaussures et chausse les Louboutin. Mon dieu. La taille correspond. Elles sont parfaites. Une meilleure journée que celle d'aujourd'hui ? Non, impossible. Je viens de tomber sur une jeune femme, qui me donne ses chaussures. Non, mais vous y croyez vous? Je ne peux m'empêcher de rester fixée sur ses chaussures. Enfin, non, les miennes. Des Louboutin à la poubelle ? Je dis non, non et non. On ne peut pas mettre ce genre de trésor à la benne. Faut être fou, sérieusement, on ne jette pas ses vêtements. On peut toujours faire de récup' et transformer le tout en autre chose. J'ai l'âme d'une couturière, oui, j'aime tout récupérer. En passant par les chaussettes aux gros pull en maille. Bref, je recycle tout.
    Je prend alors mes chaussures et me relève. Elle me fait sursauter lorsqu'elle crie :

    -ça suffit ! Arrête tes bêtises ! Tu n'épouseras jamais le sosie de Lee Min Ki ! Et arrête de penser à ce mec...ce n'est qu'un acteur, chanteur, mannequin ! Il ne sait pas que t'existe !

    Oh ? Une fan de Lee Min Ki ? Je la comprend, c'est un beau-gosse cet acteur, et puis sa voix, elle est juste... magnifique. Elle reprend de suite la parole, ne me laissant pas le temps de la remercier :

    -Désolée, je...parlais pour moi toute seule...Heum...Et si on faisait les présentations ?
    Je suis Lee Ae Sook. 23 ans. Mannequin. Fan de Lee Min Ki. Et vous ?


    Je ris, "Fan de Lee Min Ki", je pense que toutes les personnes présentes dans la boutique l'ont deviné. Je ris jusqu'à en avoir mal au ventre. Je ne la connais pas, mais elle doit être vraiment accro à lui !

    -Merci, merci, merci mille fois pour les chaussures. Tenez, prenez les miennes, dis-je en lui tendant mes escarpins noirs. Moi, c'est Park Mee Yeon, 21 ans. Fleuriste. Fan de... heu... personne. Fan de Lee Min Ki ? Ça ne m'étonne pas du tout.

    Il est vrai que je n'ai pas de star favorite. J'adore beaucoup d'idoles, acteurs, mannequins, etc, mais je n'en ai pas de préféré. Je la regarde attentivement et je peux voir tous les détails de son visage. Elle est vraiment magnifique. Son visage est fin, et elle a des traits très doux. Son teint de porcelaine est unifié, elle à l'allure d'une poupée. Ses cheveux sont magnifiques et brillent. Ils ont l'air doux. Elle est habillée de façon très classe. Pas étonnant pour une mannequin. Dès que je rentre, je cherche ses photoshoot sur Internet. Je dois absolument voir son travail. Je l'imagine bien dans plusieurs concept différents, posant devant l'objectif de façon mignonne, sauvage ou malicieuse. Je lui demande alors en souriant :

    -Un café, ça vous dit ? Je vous invite !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Louboutin, non ? Empty
MessageSujet: Re: Louboutin, non ?   Louboutin, non ? EmptyDim 14 Oct - 10:21

Tandis que je pensais , la jeune femme avait essayé ses chaussures. Elles lui allaient. Elles étaient à sa taille...Ce qui signifique que nous avions les mêmes pointures de chaussures.

-Merci, merci, merci mille fois pour les chaussures. Tenez, prenez les miennes, Moi, c'est Park Mee Yeon, 21 ans. Fleuriste. Fan de... heu... personne. Fan de Lee Min Ki ? Ça ne m'étonne pas du tout. , dit elle en me tendant ses propres chaussures, des escarpins noirs.

Je les mets avec joie. Ils me vont mieux que les loubouttin. Nous avons fait un échange !
Je regarde mieux Park Mee Yeon. Elle a des cheveux longs teints en bruns comme moi semble t-il. Elle a un visage de poupée et d'enfant. C'est mignon. Elle a des yeux grands et profonds bruns.
Elle me demande avec un grand sourire :
-Un café, ça vous dit ? Je vous invite !

Une invitation? Depuis mon départ de Séoul pour Ulsan, je n'avais plus eu aucune invitation à dîner, aucune invitation pour sortir ou faire du shopping. J'étais seule. Mes anciens amis et amies, voyant que j'allais partir, m'avaient abandonnée.
Alors une invitation comme celle là me touche vraiment ! Il faut que j'accepte. Je sens qu'une grande amitié va naître entre Mee Yeon et moi ! Je nous vois déjà, marchant d'un même pas, en train de faire du shopping, d'aller manger dans un parc, d'espionner des célébrités... Oh non ! Me revoilà dans un délire. Il faut que j'arrête.

Je lui réponds avec un grand sourire:

- Oui pourquoi pas! Avec joie! Peux-t'on se tutoyer?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Louboutin, non ? Empty
MessageSujet: Re: Louboutin, non ?   Louboutin, non ? EmptyDim 14 Oct - 13:09

    - Oui pourquoi pas! Avec joie! Peux-t'on se tutoyer?

    Coooooool. Je vais enfin sortir. Depuis mon arrivée à Ulsan, je n'ai pas cherché à m'établir une vie sociale de ce nom. A part les quelques clients réguliers de la boutique, je ne vois personne et ne parle avec personne. Sortir me fait chaud au coeur. J'espère lier une bonne amitié avec elle et ne pas me faire de faux espoirs. J'espère qu'elle va pouvoir être une personne sur qui je peux compter, à qui je peux tout dire. Un personne qui me sera chère.

    -Oui, bien sûr ! Qu'est ce que ça me fait plaisir de sortir comme ça. dis-je en souriant, Comment as-tu commencé le mannequinat ?

    Je suis tellement heureuse. Je sens que j'ai rencontré une personne vraiment géniale. Je regarde mes chaussures et leur adresse un remerciement muet. Merci à vous, les Louboutin, je vous revaudrais ça, promis. Un grand sourire barre mon visage. Je n'aurai jamais pensé rencontrer quelqu'un comme ça, et lui proposer d'aller boire un café. C'est même totalement à l'opposé de mon caractère. Je suis plutôt le genre de personne à rester en retrait, sans forcément avoir envie de connaître du monde. Tout ça à cause de lui.
    Je secoue doucement la tête, je ne dois pas repenser à ce connard. Il fait partie de mon passé, de mon ancienne moi. Je ne dois pas oublier pourquoi je suis venue à Ulsan. J'ai décidé de changer, de m'ouvrir, de rencontrer des gens et surtout, de ne plus jamais penser à lui. Je sens que Ae Sook peut m'aider à changer. Enfin, je l'espère, tout du moins.
    Je pousse alors la porte de la boutique. Le carillon sonne encore une fois, sauf que cette fois-ci, je sors du Paradis. Mais je n'en ressors pas seule. Je ressors accompagnée d'un ange.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Louboutin, non ? Empty
MessageSujet: Re: Louboutin, non ?   Louboutin, non ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Louboutin, non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-