AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 You're gonna be my prince, at least for one night ♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lim Joo Hee

Lim Joo Hee



■ messages : 1669
■ à ulsan depuis : 21/06/2011
■ localisation : new york in my mind but ulsan in real life.
■ occupation : travaille au cinéma du coin.
■ humeur : live fast, die young, bad girls do it well.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


You're gonna be my prince, at least for one night ♔ Empty
MessageSujet: You're gonna be my prince, at least for one night ♔   You're gonna be my prince, at least for one night ♔ EmptySam 22 Oct - 23:01

You're gonna be my prince, at least for one night ♔ Img_11f42afda9334bc331c13dace8050faa
→ Joo Hee & Dae Mi« The bubble in champagne, Explosed, good pain »

Bien sur, elle l'avait reçu, cette invitation, comme la plupart des habitants d'Ulsan. Le bal masqué de l'Halloween promettait d'être inoubliable et ensorcelant. Joo Hee avait lu et relut bien des fois ce carton pendant la semaine, se demandant si elle y irait ou pas. Il était vrai que les soirées mondaines l'avaient toujours attirée, mais ces derniers temps, elle n'avait envie que de deux choses : Manger et dormir. Point. Elle était un vrai légume depuis que Bae l'avait laissé. Bien sur, elle avait passé le stade de la tristesse et était maintenant au stade où elle le maudissait à l'extrême. C'était la chose la plus plausible qui pouvait arriver. Tout le monde l'avait su et maintenant, elle détestait entendre parler de Bae. Mais, quand même. Pleurer toute les larmes de son corps et s'entraîner à en mourir pour oublier n'était pas bon pour son moral et elle était quelque peut ... Morte ? Ou vidée de toute énergie. Elle ressemblait à un écureuil se préparant à hiberner. Elle se levait le matin, mangeait, allait se coucher, puis, elle se levait à nouveau, allait s'assoir devant la télévision et regardait ce qui jouait. Et elle se levait pour manger, puis, le soir, elle se lavait et dormait. La seule chose qui la faisait sortir réellement était son travail ainsi que le besoin d'allez acheter de la nourriture quand il n'y en avait plus assez à son goût dans le garde-manger ainsi que dans le frigo. Avec tout ça, elle avait du prendre beaucoup de poids. Sauf que, pour le moment, cela était loin dans la liste de ses priorités.
La jeune femme était assise sur le sofa du salon, observant le fameux carton d'invitation pour le bal, réfléchissant. Elle devait faire cela depuis un bon moment, car sa colocataire se posta devant elle, un berlingot de lait à la main, l'observant en fronçant les sourcils. Les deux amies se regardèrent pendant quelques minutes et Andie finit par perdre son calme.


« Bon allez ! J'en ai marre Joo Hee ! Sérieusement, tu me saoules à faire l'écureuil en préparation d'hibernation. Tu bouges tes fesses et tu vas à ce bal, un point c'est tout.»

Joo Hee marmonna quelque chose d'incompréhensible avant de souffler sur une mèche de cheveux qui pendait devant ses yeux.

« Pfff, si tu crois que je vais y aller, tu te goure Andie. De toute façon, j'ai pas envie d'y aller à ce stupide bal ... »

Dit-elle, un faux air agacé au visage. Oui, bon, elle avait envie d'y aller. Mais, d'un autre côté, dormir était une bonne chose, non ? Après tout, que pouvait-il lui arriver de palpitant là-bas ? Elle verrait des gens s'embrasser, elle assisterait probablement à des formations de couples. Et tout ça, elle n'avait pas trop envie de voir cela. Car, elle allait se mettre en rogne et allait être d'une humeur massacrante toute la soirée. D'un autre côté ... C'était un bonne idée d'y allez. Elle était très partagée. Son amie s'agaça - elles avaient toute les deux un tempérament enflammé, alors, il était intéressant de les voir cohabiter et de les voir se chamailler si souvent - et mit son sac de sport sur son épaule avant de se diriger vers la porte d'entré.

« En tout cas, moi je dois m'entraîner cette nuit. On doit revoir les chorégraphies et la chanson avant notre première performance. Je te souhaite d'avoir beaucoup de fun avec la télévision, Joojoo !»

Cria Andie avant de partir pour la nuit. Joo Hee grogna de dégoût en entendant ce surnom qu'elle détestait et enfoui sa tête sous la couverture qu'elle avait depuis un bon moment sur les genoux. Elle l'avouait. Elle était horriblement jalouse de son amie qui allait débuter avec son groupe bientôt. Elle était rookie à la Neon Entertainment et cela pouvait rendre Joo Hee très maussade. L'ex-newyorkaise avait toujours rêvée d'entrer dans cette maison de production. C'était la meilleure ! Malheureusement, les auditions ne se feraient pas avant bien longtemps et elle ne pouvait pas attendre. C'est pourquoi elle suppliait souvent Andie ou Taebin, un ami de sa colocataire qui faisait aussi partie de la Neon, pour obtenir une audition. Et voilà où elle en était rendue dans la vie : Travaillant au cinéma d'Ulsan, sans avoir réussit une seule fois à obtenir une audition. Elle se trouvait minable pour cette raison. Minable de ne pas avoir réussit dans la vie alors que plusieurs de ses amis avaient réalisés leurs rêves. Merde ... Si elle restait planquée dans sa petite maison à ne rien faire comme elle le faisait en ce moment, elle était sûre de ne jamais réaliser un seul de ses rêves ! Lançant la couverture à l'autre bout de la pièce, elle quitta le confortable sofa et courra jusqu'à sa chambre.

Essoufflée, elle réussit à parvenir à sa chambre, non sans quelques blessures de guerre - la pauvre avait décidé de courir dans les escaliers et il s'était avéré qu'elle avait tombé à trois reprise et donc, qu'elle allait avoir au minimum trois bleus sur les jambes. La jeune femme se dirigea vers sa garde-robe, trop petite à son goût mais qui contenait des tonnes de vêtements, pour dénicher une robe qui pourrait être acceptable à un bal masqué. Soupirant, elle opta pour une robe grisâtre et longue, perlée au buste et sans manche. Puis, elle choisit de belles choses à talons, comme elle les aimait. Des simples. Car, personne n'allait les remarquer à cause de sa robe longue. Le masque, elle n'avait pas besoin de se précipiter dans une boutique au plus vite. Elle en avait déjà un. Son père lui avait rapporté d'Italie quand il avait été filmé un film là-bas. Un masque qui couvrait le haut de son visage et qui terminait en haut de ses pommettes. Il était vraiment très joli. Blanc et argent. C'était un visage de chat. Au moins, se dit-elle, elle aurait le mérite d'être originale. Se dévêtissent, elle entreprit de mettre la robe ainsi que les chaussures. Puis, rapidement, elle courut jusqu'à la salle de bain, son masque entre les mains, où, là, elle ouvrit sa grande trousse à maquillage. Un peu de fond de teint, un fard à paupière gris, du mascara et quelques faux cils pour les rendre plus garnit ainsi qu'un gloss incolore, simplement là pour lustrer ses lèvres. Quand à ses cheveux, elle ne se cassa pas la tête : Elle les regroupa en un chignon maladroitement fait, laissant quelques mèches ondulés retombées sur ses épaules. Simple. Elle ne se ferait pas trop remarquer et pourrait assister au bal sans trop se faire déranger. Et la touche finale. Le masque. Elle l'attacha à l'arrière de sa tête et sourit à son reflet dans le miroir. Oui. Elle était potable. Alors, elle retourna à sa chambre, pêcha un petit sac à main dans le tat où elle laissait trainer ses sacs et y fourra toutes les choses essentielles avant de finalement quitter la maison et de se mettre en route. Bien sur, elle y allait à la marche, puisqu'elle était trop lâche pour attendre le bus ou un taxi et que, de toute façon, ça ne lui ferait pas de mal de profiter de l'air.

Après dix bonnes minutes de marche, elle arriva finalement à l'hotel où se faisait le bal. Tendant son invitation au portier, il la laissa finalement entrer et elle fut submergée par la musique de l'endroit et surtout par la beauté de la salle. Il y avait déjà beaucoup de personnes présentes et elle savait que ce n'était que le début. Il y avait souvent une foule de personnes invitées à ce genre d'événements. Souriant légèrement, elle fendit la foule pour allez vers le buffet où elle se prit une coupe de champagne. Elle resta debout pendant un bon moment, observant les gens qui dansaient, qui parlaient et qui riaient avant de finalement se décider à allez s'assoir à l'écart des autres. Et elle le vit. Dae Mi. Seul, assit à une table, loin de la foule. Fronçant les sourcils, elle se demanda pourquoi était-il si à l'écart et surtout, pourquoi était-il seul alors qu'il attirait une foule de jeunes femmes autour de lui à l'habitude, et se dirigea vers lui sans aucune hésitation. Aussi silencieuse qu'à son habitude, elle contourna de loin la table où il était posé et elle revenu sur ses pas pour se retrouver derrière lui. Souriante, elle se pencha à la hauteur de son oreille et rigola intérieurement. Il n'arrivait jamais à la voir arriver. Elle était trop subtile.


« Mieow !»

Lui chuchota-t-elle à l'oreille, tout en déposant ses fines mains sur ses épaules fermes et musclées.
Revenir en haut Aller en bas
http://nomorerussianroulette.tumblr.com



Invité

Invité




You're gonna be my prince, at least for one night ♔ Empty
MessageSujet: Re: You're gonna be my prince, at least for one night ♔   You're gonna be my prince, at least for one night ♔ EmptyDim 23 Oct - 15:57

Un dur samedi matin. La veille avait été difficile avec le vin et la soirée de la station de télé où j’avais été invité et ça se répéterait sûrement ce soir. Tout allait bien quand je buvais, mais ce matin c’était difficile. Je me levai donc tranquillement, mais le tournis me prit quand même. Je restai sur place, les bras en pleine extension, tentant de rester en équilibre sur place pour que ma vision redevienne droite. Une fois chose faite, j’allai à la salle de bain ou j’entrai dans la douche sans même enlever mes sous-vêtements et j’allumai l’eau. Une main sur le mur je laissai le jet couler sur mon dos et ma tête. Je finis par enlever mes boxer et les jetai en dehors de la douche. J’oubliai le temps. Je ne sais donc pas combien de temps je restai dans la douche à prendre tout mon temps pour me laver, mais se fut long. Quand je sortis, je du passer ma main sur le miroir de ma pharmacie pour y voir quelque chose tellement il y avait de la vapeur dans la salle de bain. J’allumai ensuite la lumière qui m’agressa sur le coup, mais ça passa. J’enroulai une serviette autour de ma taille, mis mon boxer tout trempé dans le panier à linge sale et je retournai à ma chambre pour m’habiller. Je mis un simple t-shirt et des jeans. Je pris quand même une grande housse dans ma garde-robe et la mis en évidence sur mon lit. Je sortis aussi une paire de soulier bien lustré et les posai à côté de la housse à vêtements. J’allais ensuite à la cuisine en descendant les quelques marches de l’escalier. Je m’y sortis des restants de la semaine car j’étais bien trop lâche pour me faire à manger. Et ce mal de tête…

Une fois mon bol chauffé, j’entrepris la journée en prenant ça relaxe. J’allumai donc la stéréo, mais pas fort, puis je téléchargeai les photos de la veille dans mon ordinateur. Je les triai tranquillement puis j’ouvris Photoshop afin d’améliorer quelques-unes d’entre elle. Quelques heures plus tard mes photos étaient dans le dossier pour qu’au bureau je puisse les avoir et j’avais posté un teaser de cette soirée sur le site internet de la compagnie. Maintenant, je n’avais plus rien à faire. Je fermai donc mes yeux et écoutai la chanson qui sortait de ma chaine stéréo : Fiction de BEAST. Je me laissai imprégner des paroles en ne faisant rien. Je respirais et tentais de vaincre mon mal de tête. Je finis par m’endormir.

17h34. Mes yeux se rouvrirent. J’étais allongé étrangement sur mon canapé et il était tard. Je n’avais plus de mal de tête et une chance. C’est quand je regardai l’heure que je me levai en bondissant. Je devais arriver à 18h00 pour le contrat de photographie. J’appelai un de mes employés pour qu’il prenne la relève le temps que j’arrive…il ne répondait pas. Je me déshabillai donc en me rendant à ma chambre et ouvrit la housse plus vite que l’éclair. J’appelai un taxi en tentant d’enfiler mes pantalons, puis ma chemise. C’était un ensemble très simple, mais parfait pour les occasions tel que le bal masqué de ce soir. Je n’avais pas de cavalière, mais j’avais eu un contrat de photos à la dernière minute. J’avais accepté, me disant que ça m’occuperait, par contre, je venais peut-être de le perdre vu mon retard. Une fois mon adresse dit et mon téléphone raccroché, je pris un peu plus de temps pour mettre ma cravate qui ressortait sur le blanc de ma chemise et le noir de mon habit. J’enfilai les chaussures propres qui avaient été déposer sur mon lit au matin. Je pris mon masque en passant. Une vieillerie de voilà plusieurs années que je gardais et allais être enfin utile. Mon appareil photo et tout mon kit sur les épaules, j’allai dehors où je fus heureux de voir le taxi m’attendre.

J’arrivai plutôt rapidement à la fête où je m’empressai de me diriger vers le tapis rouge pour photographier les invités qui arrivaient et qui faisaient leur entrée. Ayant fait mes settings de caméra dans le taxi, je me mis rapidement au travail. À un certain moment, la vague d’arrivée fut plus petite et je décidai de rentrer à l’intérieur car le froid se faisait sentir et la pluie aussi. Ma dernière photo fut l’arrivée d’une dizaine de demoiselles qui étaient arrivées en limousine. Elles étaient toute très très belle et…accompagnée. Je souris quand même sous mon masque. Il y en avait d’autre à l’intérieur. Je rentrai donc où j’interceptai un serveur qui se promenait avec des coupes pour qui était par là et…j’y étais. Je pris donc une gorgée du champagne qui s’avéra être de bonne qualité. Je souris à quelques personnes qui passaient près de moi et je me dirigeai vers la foule de gens qui dansaient. Je pris quelques clichés qui étaient très beau avec le mélange des robes, des masques, des coiffures…ma coiffure! Je ne suis pas une femme, mais je n’avais pas pris le temps de placer mes cheveux avant de partir. Je me remémorai mon image dans la glace alors que je nouais ma cravate…UN DÉSASTRE (du moins, pour une soirée comme celle-ci) Je me dirigeai donc, presqu’en courant, au toilette des hommes, plus à l’écart et hors de la salle. J’allai en même temps, au toilette, puis je lichai mes cheveux avec l’eau du robinet et je remis mon masque en place en nouant bien le ruban derrière ma tête. Le ruban noir était très long et il pendait derrière moi, ça avait l’air bizarre, mais je devais faire avec. Je replaçai ma cravate et je repartis vers la salle. La musique était bonne, mais j’allai plutôt au buffet, me chercher une petite assiette de hors d’œuvre vu mon ventre qui avait très faim. Mon repas copieux de ce matin était plutôt loin. Je m’assis ensuite à une table avec mes petites trouvailles. J’étais seul. Je regardais autour et feuilletai quelques clichés pris. C’était pas mal pour un gars pressé. Je me promis de faire mieux pendant le reste de la soirée malgré un léger manque de motivation en ce moment. Je finis donc une nouvelle coupe de champagne (ayant abandonné l’autre avant de me rendre à la salle de bain). Je sentis ensuite une pression sur mes épaules et un souffle dans mon oreille. Tout mon corps entra en état de choc et je sursautai sur ma chaise.

    « Mieow !» , entendis-je.


Je me retournai et vit la sournoise Joo Hee, souriante et encore une fois, fière d’elle.

    - Je te déteste tellement Joo…


Je ne pouvais pas pas le dire…non mais quand même. Puis, je souris.

    - Tu es grandiose ce soir. Wow!


Dis-je le souffle coupé. Elle était magnifique dans sa robe grise qui dénudait ses épaules. Ses cheveux étaient remontés d’une manière très simple comme elle était si douée pour le faire. Elle était splendide naturellement. J’avais une meilleure amie belle comme une déesse. Heureuse de mon compliment, elle tourna sur elle-même pour ensuite replonger son regard dans le mien. Avec son masque de chat elle faisait très originale.

    - Beau masque. Très originale. Tu veux t’asseoir?


Puis je lui désignai une chaise près de moi du revers de la main.

    - Comment tu m’as reconnu? Je suis aussi facile à remarquer?


Puis je souris, elle était ma meilleure amie après tout, et une ninja. Il était évident qu’elle me reconnaîtrait. Je ne pensais pas la voir ici non plus. Depuis son épisode avec Bae, ça n’avait pas très bien été. Elle ne sortait qu’assez rarement, malheureusement. Je lui avais changé les idées quelques fois, mais étant un homme, elle n’avait pas toujours voulu adhérer à mes propositions.

    - Alors comme ça tu es venue? J’en suis bien heureux, dis-je avec mon plus beau sourire.

Revenir en haut Aller en bas
 

You're gonna be my prince, at least for one night ♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shy Boy, he's gonna be my boy
» You can't predict when you gonna fell in love
» Ahn Rosalee ; IT'S SO FLUFFY I'M GONNA DIIIIE
» Just for one night
» How to have a nice night? Just ask it to Bae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-