AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Just for one night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Just for one night Empty
MessageSujet: Just for one night   Just for one night EmptySam 13 Juil - 16:39

Cela faisait un moment que j’vais entendu parler de cette fameuse vente aux enchères. Je dois dire que je n’ai pas osé aborder le sujet avec Eun Sil et ni avec Mi Ran vu que je ne savais pas quel serait leur réaction. Surtout celle de Mi Ran comme elle était au courant de mon passé et donc qu’elle voudrait surement me surveiller. Pourtant, j’avais réellement changé, du moins je le croyais. Cela faisait un an que j’étais fidèle à Eun Sil. Il ne devait plus avoir de question à se posé au niveau de ma fidélité et je n’y allais pour la bonne cause. Je m’étais donc bien habillé, sans que pour cela soit trop. J’avais simplement dit à Eun Sil que j’.avais quelque chose de prévu avec un ami et je n’étais pas rentré dans les détails. Une chance qu’on n’habitait pas encore dans le même appartement, maintenant, c’était plus simple de lui cacher ce genre de chose.

Je m’étais donc rendu à l’enchère et je pris place sur une chaise en attendant que la soirée commence. Je dois dire que quand je vue les filles qui s’étaient proposé volontaire, je n’en reconnue aucune. Du moins, il n’en a aucune qui m’a vraiment dit quelque chose. Quand cela fut au tour d’une certaine So Hee, je décidai que j’allais essayer de l’avoir. J’ai vraiment l’impression de parler d’comme si elle était un objet, ce qui est plutôt étrange. Mais passons. Elle était le genre de fille que j’aurais voulu essayer de draguer avant que je sorte avec Eun Sil. Elle était jolie, et elle était mannequin. Elle allait peut-être préférer passer une soirée avec quelqu’un qui était plus de son âge, mais bon. Je pense que le fait qu’elle soit mannequin est intéressé plus qu’une personne, mais au final, c’est moi qui a le droit de passé la soirée en sa compagnie. Une chance que Eun Sil ne connaissait pas mes dépense vu que sinon, je devrais me justifier pour cette somme. J’attendis que les enchères soit complètement fini avant de me diriger vers la jeune demoiselle. C’est une fois à sa hauteur que je pris la parole.

« Bonsoir Soo Hee. Je m’appelle Baik Bo Yung, je vous annonce que vous allez passer la soirée en ma compagnie. »

Je lui souris doucement avant de savoir ce qu’elle allait dire ou faire. Elle me connaissait peut-être vu que j’étais quand même animateur dans une émission connu à Ulsan, mais cela se pouvait aussi que cela ne soit pas le cas. Dans tous les cas, j’espérais passé une belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Just for one night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» How to have a nice night? Just ask it to Bae
» We’re meant to be together… at least for the night.
» Night of the Hunters
» ( HOT ) Is it a cute story or just one night ?
» You're gonna be my prince, at least for one night ♔

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-