AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ( HOT ) Is it a cute story or just one night ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




( HOT ) Is it a cute story or just one night ? Empty
MessageSujet: Is it a cute story or just one night ?   ( HOT ) Is it a cute story or just one night ? EmptyLun 15 Aoû - 13:49


( HOT ) Is it a cute story or just one night ? Beastm10
Is it a cute story or just one night ?


Être en vacances avait toujours été quelque chose qui plaisait grandement à Su Yeong, un plaisir dont il tirait un plaisir dans chaque instant. Pendant ces moments, il n'était obligé à rien, il n'avait pas besoin de travailler, et surtout, il n'était pas obligé de faire une pause pour manger à midi, et être surveillé par ses amis. Malheureusement, cette fois-ci, ses parents avaient eu une idée différentes pour eux tous, ils allait passé des vacances en famille. Il s'était d'abord dit : « Cool ! On va partir loin, à l'étranger, voir Paris peut être ! Où encore l'Espagne ! Faire un tour de l'Europe ! Le Brésil ? Un pays ou il pourrait prendre un peu plus le soleil et sûrement se dépayser » Eh bien non ! Ses parents avaient choisis de partir en Chine. Il avait râler, piquer des crises, proposer des tas d'autres destination, mais la volonté de ses parents était plus forte, et il avait du préparer ses valises pour 1 semaine de torture en Chine. Rentrant dans son dressing, il choisit ses vêtements au hasard, les pliants pour les glisser dans sa valise, sans grand entrain. Il n'avait pas envie de partir ! Il voulait rester ici, profiter de ses vacances avec sa meilleure amie, son meilleur ami, et ses amis aussi. Après qu'il eut rempli a moitié sa valise, il la ferma. Tant qu'à faire, il rachètera des vêtements la bas, il allait sûrement faire du shopping en compagnie de sa mère. Il soupira et prit son portable en mains, pour prévenir tout le monde qu'il n'allait plus être là pendant une semaine.

Le lendemain, il se tenait à l'aéroport, en compagnie de ses deux parents. Quelle idée saugrenue ils avaient eu en prenant des congés en même temps que lui. Il ne comprenait vraiment pas. Il avait 21 ans bon sang ! Qu'est ce que c'était cet élan d'affection qu'ils avaient eu envers lui ? Vivement qu'il vive tout seul, qu'il ait sa liberté. Quoique ses parents trouveront toujours le temps et les moyens de le harceler ! Embarquant lascivement dans l'avion, en 1ère classe, installé confortablement dans son siège, il s'endormit pendant tout la durée du trajet. Arrivé à Beijing, ils appelèrent tout de suite un taxi qui les menèrent à leur hôtel. C'était un bel hôtel. Grand, chic, pas trop coloré, décoré de bon goût... En bref, que des choses qu'il aimait. Ils allèrent à l'accueil pour prendre les clés des chambres, et heureusement pour lui, ses parents avaient penser à lui prendre une grande chambre pour lui tout seul, à l'autre bout de l'endroit, donc, durant ce voyage, il pourrait faire à peu près ce qu'il voudrait.

Après avoir passé 2 jours à faire des visites et des activités avec ses parents, il craqua, et décida de se séparer d'eux, et de passer ses vacances tout seul, et tranquille. C'est donc en ce troisième jour en Chine, qu'il décida enfin seul de ce qu'il allait faire. Il commença par profiter de tout ce que l'hôtel pouvait lui faire faire, soin, piscine, et toutes sortes d'autres activités, puis il décida d'aller faire un peu de shopping dans le centre ville. Après 10 minutes de route, il y arriva enfin. Après avoir fais quelques magasins au hasard, ressortant sans sachet, puisque rien ne lui plaisait, il réussit à apercevoir un parc d'attraction. Ça pourrait être drôle de faire quelques attractions, non ? Malgré le fait qu'il était tout seul maintenant, et puis, il pourrait peut être faire des rencontres la bas. Il maîtrisait assez bien le chinois, ayant fait des efforts pour apprendre cette langue, il pourrait donc s'exercer en compagnie d'autres gens. Il marcha tranquillement jusqu'au parc, profitant de la chaleur et de l'ambiance de la ville. Il voyait le soleil commencer à se coucher dans l'horizon. Est ce que ça valait la peine d'y aller quand même ? Bien sur ! Un parc d'attraction en soirée était bien plus beau qu'en journée.

Après avoir encore regarder quelques vitrines, il arriva au parc, assez heureux. Qu'allait-il faire en premier ? Grande roue ? Non, trop classique. Il fit un peu le tour de tout ce que le parc pouvait lui offrir, avant de s'arrêter, le regard fixé sur une chose au loin. C'était qui ça ? Il le connaissait non ? Ça lui disait quelque chose ! Oh non ! Jay... Il se cacha derrière un stand, observant a la dérobée de quel côté il se dirigeait. Il ne pourrait donc pas passé des vacances tranquilles ? Mais en même temps, il avait bien envie d'aller lui parler... Ça faisait un petit moment, non, qu'il ne lui avait pas parler ? Il devrait peut être y aller ? Ou pas ? C'était peut être finis entre Min Seul est lui ! Au mon dieu, quelle ordure il était de penser ça... Alors ils pourraient peut être faire quelque chose ? non ! Et d'abord, qu'est ce qu'il faisait à Beijing... Ça, par contre, ça le turlupinait... Qu'est ce qu'il pouvait bien faire en Chine ? Précautionneusement, il sortit de sa cachette et alla voir le jeune homme, arrivant discrètement dans son dos.
    - Salut Jay...
Lorsque le jeune homme se retourna, il lui fit un petit signe amical de la mains.
    - Qu'est ce qui t’amène ici ?
Le jeune homme devait lui aussi être surpris de le voir maintenant. C'était une drôle de coïncidence, a laquelle il ne s'attendait vraiment pas.
    - Moi, c'est mes parents qui m'ont traîner ici de force... pour passer des vacances "en famille" comme si à 21 ans, j'avais besoin de ça...
Il lui fit un petit sourire, et se gratta l'arrière de la tête en fixant le sol.
    - c'est quand même un drôle de hasard qu'on se croise ici...
Il releva la tête et regarda Jay.
    - Quoi de neuf depuis la dernière fois ?
Il croisait les doigts pour qu'il lui annonce que c'était finis entre Min Seul et lui, et se donnait en même temps des claques mentales pour penser des pareilles horreur envers sa meilleure amie.
    - J'ai pas de nouvelle d'entre toi et Min Seul, ça se passe encore bien ?
Il espérait fortement que non ! Mais il ne fallait pas trop rêver non plus !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




( HOT ) Is it a cute story or just one night ? Empty
MessageSujet: Re: ( HOT ) Is it a cute story or just one night ?   ( HOT ) Is it a cute story or just one night ? EmptyMar 16 Aoû - 0:50


2 semaines... Il allait trouver le temps long.... Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire, dans cette petite maison, alors qu'il avait l'habitude de tout avoir en grand ? Il ne comprenait pas pourquoi sa mère avait décidé de l'envoyer en Chine. En Chine ? Qu'y avait-il à voir, pendant deux semaines ? Certainement trop de chose, c'était insensé... Hwan Jay vivait temporairement chez un couple d'ami à ses parents. Comme il était le plus jeune, il avait dû venir seul, ses soeurs travaillant comme à leur habitude. Il en avait un peu marre de devoir toujours recevoir les pires vacances. Enfin, s'il pouvait vraiment appelé son séjour en Chine des vacances. Depuis son arrivé, Jay avait dû à plusieurs reprises aider la famille dans quelque tâches, chose qu'il ne faisait pas chez lui. Qu'avait espéré sa mère ?
Bon, c'était vrai qu'il s'était fait engueuler dessus par sa mère, lorsqu'elle avait su qu'il avait quitté l'hôpital, la journée même qu'il y était entré, en volant des vêtements de femmes... Certes, c'était pas la meilleure des façons de s'enfuir de là-bas, mais qu'en même, ça en valait la peine et....... Su Yeong en avait bien profiter en se marrant de lui.
Un sourire s'étira sur les lèvres de Jay, repensant à ce souvenir. Mais la dispute qu'il avait eu ensuite avec sa mère, la soirée où il avait annoncé à Min Seul qu'il rompait avec elle, ça l'avait été un enfer... Elle lui avait mentionné qu'il n'était plus le garçon qu'elle avait élevé, qu'il était devenu quelqu'un qui se foutait de sa famille, de l'anniversaire de sa mère pour son plaisir personnel à aller dans les party super branchés de ses amis. Jay n'avait pas pu le nier. Alors, le voilà en Chine, à Beijing, dans une famille stricte, qui respectait des règles et que Jay devait suivre à la lettre. Sinon, il avait le malheur de ne pas manger durant deux jours et il restait enfermé dans une chambre aussi petite qu'une cellule de prison. Il n'y avait de la place que pour le lit, un meuble ainsi qu'une chaise. Même que la fenêtre était tellement petite que Jay ne pouvais même pas passer au travers. Tout était stricte. Il avait eu de la misère à écouter les règles de la maison, revenant plus tard que le couvre-feu. À présent, Jay comprenait pourquoi le couple n'avait pas d'enfant... Ils étaient bien trop dans leur monde de règlement qu'ils tuaient leurs enfants juste avec ces règles...

Cela faisait deux jours que Jay n'était pas sorti de la cabane. Il appelait ça une cabane, car ils étaient dans un quartier défavorisé et ce n'était pas rare d'entendre les voisins se chicaner ou bien faire l'amour comme des bêtes.
Couché dans le lit inconfortable, il écoutait sa musique, somnolant dans la noirceur de la pièce. Son ventre gémit. Il avait faim et ça faisait une journée qu'il était enfermé dans cette pièce. Eh oui, encore une fois, il n'avait pas écouté le couvre-feu.... L'heure limite étant une heure du matin.... Ce n'était pas de sa faute s'il était en si bonne compagnie. Les jolies minettes chinoises avaient bien des charmes, tout comme les minettes coréennes qu'il avait l'habitude de charmer.
La porte de sa chambre s'ouvrit, laissant entrer un rayon lumineux dans la chambre. Elle refléta sur le visage de Jay, qui plissait des yeux sous cette nouvelle clarté insuportable.

- Viens manger ton dîner, c'est servit, fit la voix de l'homme qui s'occupait de Jay.

Celui-ci se redressa dans le lit, éteingant son IPod. En plus de ça, il s'était fait suspendre son téléphone portable durant ses tâches ménagères et lorsqu'il faisait la bêtise de rentrer tard...
Hwan Jay sortit de la pièce, marchant à pas de zombie dans le petit couloir et parvint à la salle à manger, qui était relier au salon miniature. Il entendait la femme de l'homme parler au téléphone. Heureusement qu'il comprenait le chinois, sinon, il aurait eu du mal à vivre dans cette maison sans être capable de communiquer... Il prêta donc l'oreille sur ce que disait la bonne femme.

- Je te jure, qu'il a de la difficulté à entrer tôt. Cela fait une semaine qu'il est avec nous et il n'a pas encore acquis cette consigne. Il n'a plus dix ans, tout de même!

Il eu un silence. Sûrement sa mère qui parlait. Un faible sourire s'étira sur les lèvres de Jay. Malgré ses punitions, ça ne l'embêtait pas de continuer à jouer le rebelle. C'était ce qu'il était, au fond. Maintes fois il avait répété qu'il avait besoin de liberté, qu'il voulait vivre sa vie comme bon lui semblait pendant qu'il était jeune et innofensif.

- On dirait bien que ça ne t'as pas suffit d'avoir eu ton accident de bateau ? Tu continues encore de faire le con, à risquer ta vie pour ton simple plaisir de jeune adolescent. Tu n'es pas humain, Jay, tu n'es pas humain... lui avait-dit un beau jour l'homme.

Il n'était pas humain ? Mais c'était eux qui prenait la vie trop au sérieux ? Il avait tout à porter de main, pourquoi maintenant devait-il changer ça ?
Soupirant de découragement, il se mis à manger son riz, n'écoutant plus ce que la femme disait. Elles parlaient encore de ses bêtises.... Jay commençait à croire que la malchance le suivait, comme si son père, même mort, continuait de le faire chier. Mais comme il n'avait pas ce qu'il voulait, tant pis ! Il allait être têtu jusqu'à ce qu'il obtienne ce qu'il désirait de sa vie. Jouer le mannequin vedette de pub pour des produits, n'était-ce pas un pas vers la perfection de la vie qui faisait en sorte qu'on avait de l'argent ?
Il redressa la tête vers la femme de la maison, qui s'installa à la table, devant lui, près de son mari. Il les observa durant un long moment, se questionnant sur le regard qu'ils s'échangeaient. Eh oui, ils avaient réussit à communiquer en silence dès qu'il avait mis les pieds dans cette fichue maison !

- Demain, comme c'est vendredi, nous te permettons de revenir à l'heure que tu voudras. Comme c'est le week-end, Han Su et moi devons aller à une réunion pour le travail. Nous te laisserons ton portable et les clés de la maison, si jamais tu revenais avant nous.

L'ombre d'un sourire s'étira sur ses lèvres. Ouais, c'était justement ce qu'il voulait...

- Sauf que si j'apprend que tu as fait la moindre bêtise, ta conséquence sera plus grave que ce qu'on te donne à présent, tu me comprends bien ? On a confiance en toi, malgré le peu de chose que tu nous as prouvé, mais comme tu es jeune, autant que tu fasses quelque conneries pour en subir les conséquences..

Aish... Si Jay le pouvait, il lui arracherait le crâne à mains nues... Le repas se termina dans un silence de mort, puis Jay se retira pour aller se coucher.
Au matin, il fut le dernier à se lever. Quelle heure était-il ? Il tendit le bras sur son IPod et vit qu'il était 15h40. Si tard ? Les vieux ne l'avaient pas réveiller ? Content de lui, Jay sorti de son lit et se changea. Il alla prendre une douche rapide avant de partir, saluant les amis de ses parents et couru dans la rue. Enfin !!! Il était libre pour le week-end !
Il croisa des amis dans la rue et ils l'invitèrent à passer le restant de la journée en leur compagnie, ce que Jay ne refusa pas. Il avait été surpris de constater qu'il s'était fait des amis bien plus rapidement qu'il ne l'avait cru. C'était probablement dû à cette soirée où il avait profité pour charmer une demoiselle et qu'elle l'avait présenter à ses potes. Enfin bref... Le soleil commençait à décliner lorsqu'ils se rendirent au parc d'attraction, Jay aimait les montagnes russes et il en profiterait au maximum pour en faire !
Il venait de sortir de la maison hantée lorsqu'il entendit une voix derrière lui qui l'appelait. Ben voyons ? Il était avec ses potes en ce moment même et on l'appelait. C'était pas une voix grave en plus. Cette voix lui était étrangement... familière. Il se détourna du cercle que formait ses amis et lui et s'il aurait pu avoir la mâchoire se décrocher de sa tête pour tomber au sol, c'était ce qu'il serait arrivé. Jay fixa Su Yeong devant lui, n'arrivant pas à croire qu'ils se croisaient aussi loin d'Ulsan. Que faisait-il là, Sang de Dieu ? Il avait la bouche légèrement ouverte, tellement qu'il était surpris de le voir là... Ils ne s'étaient pas revu depuis cette soirée et la journée qu'ils avaient passé ensemble à l'hôpital...

- Qu'est ce qui t’amène ici ?
- Euh... Je profite de mon moment de solitude pour faire des manèges... Ça fait une semaine que je suis ici et j'ai vécu un enfer, alors bon... Et toi, qu'est-ce qui t'amène ?

Il se passa une main dans ses cheveux, tentant de se remettre de sa surprise. Le temps avait passé vite depuis qu'ils s'étaient vu et jamais ils se sont reparlés. Jay était bien trop mal à l'aise de l'avoir mis en blanc, cette soirée-là... Mais bon ! Il avait eu le temps de guérir entre temps et il n'y avait plus de démarquation comme quoi il s'était fait battre. Sauf peut-être sa cicatrice sur son torse, mais ce n'était pas important...

- Moi, c'est mes parents qui m'ont traîner ici de force... pour passer des vacances "en famille" comme si à 21 ans, j'avais besoin de ça...

Il eu un faible rire. Pauvre Su Yeong... Il était trop gentil pour subir ce genre de chose...

- Tu devrais te rebeller, Yeo... Comme ça, tu n'aurais pas à subir cette "torture" familiale ~

Bon, il n'aurait pas dû lui proposer de se rebeller, sachant très bien qu'être rebelle, c'était chiant...

- Quoi de neuf depuis la dernière fois ?

Je me grattai l'arrière de ma tête et je me tournai vers mes compagnons. Je leur fis signe que je les rejoindrais plus tard, si jamais Su Yeong en avait marre de me parler...

- Oh moi, c'est la routine... Même si j'ai dû m'engueler avec ma mère, comme je me suis enfuis de l'hôpital et que je n'arrête pas de faire pleins de bêtise.... Une des raisons du pourquoi je suis à Beijing... Puis, bah, je me suis rétablis de mes blessures.

Des cris parvinrent derrière le dos de Jay, le faisant sursauter. Il avait complètement oublié qu'ils étaient encore tout près de la maison hantée. Il regarda autour un peu d'eux, parfois s'avançant vers Su Yeong pour laisser passer des gens, puis il se replaçait à la même place avant que les personnes ne veuillent passer derrière lui. Il ouvrit la bouche pour lui proposer de changer de place pour parler, sauf qu'il le devança avec un sujet assez.... délicat.

- J'ai pas de nouvelle d'entre toi et Min Seul, ça se passe encore bien ?
- Ah... Euh oui, très bien... Mais euh... pour tout dire, c'est fini entre Min Seul et moi.... J'ai rompu avec elle, donc j'ignore si elle va bien... Je suis con de l'avoir laissé tomber, mais bon. Je ne pouvais pas gérer cette relation alors que je suis tout confus dans ce que je veux...

Il pinça des lèvres et évita le regard de Su Yeong. Il s'attendait à ce qu'il lui fasse un sermont, le frappant parce qu'il avait laissé tombé sa meilleure amie, lui qu'il l'aimait comme un fou... Mais voyons qu'il n'en fit rien, il releva le regard vers Su Yeong.

- Ça te dirait si on allait s'asseoir quelque part, ça fait un moment que je n'ai pas mangé, donc j'aimerais bien me remplir l'estomac...

Il fit une pause en enfouissant ses mains dans ses poches, évitant de regarder Su Yeong dans les yeux.

- À moins que tes parents t'attendent et qu'ils veulent que tu retournes les voir pour faire d'autre attraction ?

D'autres cris de frayeur résonna dans la soirée qui commençait à s'installer. Jay leva les yeux vers le ciel et fut surpris qu'il faisait plus noir qu'il le pensait. C'était donc normal qu'il ait aussi faim.
Il reposa son regard sur Su Yeong et sourit faiblement.

Allez viens. Les cris, je ne suis plus capable de les supporter.... dit-il en l'entrainant plus loin, question de trouver un endroit pour qu'il puisse manger.

Ils marchèrent un moment parmi la foule et Jay se trouva finalement un petit restaurant bien simple et rapide et fut content de voir qu'il y avait bien des tables de libre. Il se dirigea vers le comptoir pour commander et se tourna vers son compagnon.

- Tu veux quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




( HOT ) Is it a cute story or just one night ? Empty
MessageSujet: Re: ( HOT ) Is it a cute story or just one night ?   ( HOT ) Is it a cute story or just one night ? EmptyMar 16 Aoû - 6:45

Jay avait raison. Su Yeong subissait vraiment ces vacances. C'était pas normal, même c'était le contraire de la définition de vacances que de les subir ! Mais bon, que pouvait-il faire contre la volonté de ses parents...
    - Tu devrais te rebeller, Yeo... Comme ça, tu n'aurais pas à subir cette "torture" familiale ~
Se rebeller ? Mais il l'avait fait ! Enfin... Jusqu'à ce qu'il ait un minimum de liberté, c'était pas comme s'il pouvait maintenant faire ce qu'il voulait, il les aurait toujours sur le dos quand l'idée saugrenue de faire a nouveau des visites en famille leur reviendrait. Pour l'instant, il se devait de profiter de son moment de répit du mieux qu'il pourrait. Pour faire la conversation, Su Yeong décida de lui demander discrètement comment se passait sa vie en ce moment, essayant de soutirer une information sur le couple Min Seul/Hwan Jay.
    - Oh moi, c'est la routine... Même si j'ai dû m'engueuler avec ma mère, comme je me suis enfuis de l'hôpital et que je n'arrête pas de faire pleins de bêtise.... Une des raisons du pourquoi je suis à Beijing... Puis, bah, je me suis rétablis de mes blessures.
Ah oui... Sa fuite de l'hôpital. C'est vrai qu'après ça, il n'avait pas pris de ses nouvelles. C'était vraiment un bien piètre ami qu'il faisait. Bon, de toute façon, il allait bien maintenant, c'est tout ce qui comptait ! Voyant que Jay n'avait pas aborder la question de Min Seul, il se risqua a aborder le sujet peut être difficile pour son ami.
    - Ah... Euh oui, très bien... Mais euh... pour tout dire, c'est fini entre Min Seul et moi.... J'ai rompu avec elle, donc j'ignore si elle va bien... Je suis con de l'avoir laissé tomber, mais bon. Je ne pouvais pas gérer cette relation alors que je suis tout confus dans ce que je veux...
Fini ? Genre.. Fini fini ? Il hésitait entre sauter de joie et être déçu d'avoir casser le bonheur de sa meilleure amie. Oui, parce qu'avec la dernière phrase du jeune homme, Su Yeong percevait clairement que c'était de sa faute s'il les avait séparé, ainsi, il était perturbé entre deux sentiments contradictoire, sa joie de pouvoir enfin sauter sur Jay et faire des choses qu'il ne pourrait décrire, ou s'en vouloir au point de se terrer dans sa chambre d'hôtel jusqu'à la fin de son voyage. Il fixa un peu le sol, ne sachant pas comment réagir auprès du jeune homme. Sa raison lui disait de l'engueuler pour avoir quitter la femme qu'il aimait, mais une autre partie de lui qu'il ne parvenait pas trop à identifier lui disait de lui sauter dessus. Il y avait beaucoup de bruit autour d'eux, ce qui perturbait un peu sa réflexion. Pourquoi tout ces cris d'ailleurs ? Il regarda par dessus l'épaule de Jay en face de lui, et vit la maison hantée. Ah d'accord ! Il comprenait mieux maintenant.
    - Ça te dirait si on allait s'asseoir quelque part, ça fait un moment que je n'ai pas mangé, donc j'aimerais bien me remplir l'estomac...
Manger ? Oh non ! Pas manger, surtout pas ça.. Bon a la limite, peut être que Jay ne se rendra pas compte qu'il ne mangeait pas, il pourrait lui mentir et dire qu'il avait déjà bien trop manger durant l'après-midi, et ça passera tout seul, non ?
    - À moins que tes parents t'attendent et qu'ils veulent que tu retournes les voir pour faire d'autre attraction ?
A ce moment, Su Yeong ne pu s'empêcher de rire, et il lui répondit:
    - Mes parents me traitent comme un enfant, mais pas au point de m'emmener au parc d'attraction et me surveiller ! Il calma un peu son rire avant de continuer. Je suis venu tout seul ici !
Il lui sourit un peu.
    - Allez viens. Les cris, je ne suis plus capable de les supporter....
Il se laissa entraîné plus loin. Ils passèrent à travers la foule, c'était vraiment bondé en fait. Il voyait des chinois un peu partout, ce qui était tout a fait normal, et a part eux, il ne voyait pas d'étrangers. Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent à un petit restaurant ou il n'y avait pas trop de monde. Jay se dirigea vers le comptoir, et il le suivit d'un pas hésitant, cherchant déjà qu'est ce qu'il pourrait inventer pour ne pas manger. Il ne se sentait pas bien, et il ne voulait pas manger pour ne pas empirer son état ? Non, sinon il le ramènerait chez lui ! Il suivait un régime ? Et puis quoi encore, autant lui dire qu'il prenait un seul repas par semaine tant qu'à faire ! Euh....
    - Tu veux quelque chose ?
Bon, ça y est, il fallait sortir la petite histoire.
    - Non merci, j'ai déjà pas mal manger tout cet après-midi, je sens que si j'avale une chose de plus, je vais exploser !
Mensonge ! Mensonge ! Tout son être criait au mensonge, et son estomac creux ne faisait que le prouver encore plus ! Il lui fit un petit sourire pour appuyer ses dire en se tenant le ventre sans toucher sa peau pour faire croire qu'il avait le ventre gonfler. Il était passé maître dans ce genre de mensonge à force de rassurer tout le monde. Il n'avait pas choisi de ne pas avoir faim, ça n'était pas de sa faute.
    - Par contre, je n'ai rien contre un soda !
Après que Jay eu passé commande, ils allèrent s'assoir à une table libre. Il y avait quand même pas mal de bruit, et il du se pencher un peu en avant pour que sa voix parvienne à son ami.
    - Je ne sais pas de quoi de parler, parce qu'à vrai dire, je ne m'attendais vraiment pas à te croiser ici ! Je tiens tout d'abord à m'excuser, parce que je n'ai pas pris de tes nouvelles tout le temps où tu étais encore blessé. Je n'ai pas été un bon ami... mais j'étais assez gêné de devoir te faire face après tout ce qui s'était passé lors de cette soirée... Donc, déjà, je vais arrêté de parler de ça hein...
Il se gratta un peu la joue, gêné. Que pouvait-il encore dire ? Il fixa alors le plat du jeune homme et le regarda manger. Ça n'avait vraiment pas l'air bon, et il ne savait pas comment le jeune homme arriverait a avaler autant de nourriture, il en sera tout simplement incapable, c'était presque... Dégoûtant de regarder les autres manger et mâcher. Il détourna les yeux pour éviter de continuer à être dégouté, et parla pour faire abstraction des bruits de mastications de son ami et de tout les gens qui l'entouraient.
    - Euhm... Tu n'étais pas avec des amis avant ? Je ne veux pas t'imposer ma présence ! Si tu préfères aller t'amuser avec eux ça ne me dérange pas de rester seul !
Enfin... Si, ça le dérangeait un peu de rester seul, mais ça n'était pas non plus la fin du monde, il y survivrait. Il n'avait pas vraiment envie de quitter Jay maintenant qu'il avait appris qu'il était célibataire à nouveau, donc disponible pour des activités qui l'intéressaient grandement, mais il n'avait pas envie de le coller. Il regarda à sa droite et vit une famille entrain de manger. Les enfants s'en mettaient partout, en ayant sur leur vêtements, ce qui faisait rire leur parents, et ils continuaient à manger. C'était assez dégoûtant, alors il tourna la tête vers la gauche pour voir un énorme chinois avachis sur sa table entrain de manger pratiquement à même son récipient des choses qu'il ne parvenaient même pas à identifier. Une image de porc dans la boue lui vint tout de suite à l'esprit, et une sorte de nausée lui prit la gorge. Il ne pourrait pas rester très longtemps ici. Il fixa sa table et but un peu de sa boisson pour calmer ses nausée, mais il avait l'impression que les bruits d'engloutissement lui paraissaient amplifié et sa tête lui tourna. Il releva la tête vers Jay qui était entrain d'avaler, et se leva en s'excusant.
    - Il faut que je passe un appel, désolé, je viens de me rappeler que c'était urgent, je vais à l'extérieur pour être au calme, je reviens vite !
Il se précipité vers l'extérieur pour prendre l'air, et essaya de respirer à grande bouffée. Comment les gens arrivaient-il a tirer du plaisir à une activité aussi ignoble que se nourrir ? Malheureusement, l'air frais ne suffisait pas à le faire se sentir mieux, et se déplaçant vers un coin sombre et isolé où personne ne le verrai, il vomit. La sensation lui brûlait la gorge d'une façon affreuse, et ça lui fit tellement mal qu'il eut les larmes aux yeux. Il se redressa, constatant qu'il n'avait fait aucun dégâts sur lui et il s'essuya la bouche grâce au paquet de mouchoirs qui trainait toujours dans sa poche. Il faudrait qu'il fasse un petit passage aux toilettes pour se rafraîchir. Il rentra dans le restaurant, le regard vague pour éviter de voir les gens et passa devant la table ou était encore assit Jay, il perçut son regard posé sur lui, et il lui dit en vitesse :
    - Je vais juste au toilette, je reviens tout de suite !
Il y alla, et se passa la tête sous l'eau quelque secondes, se nettoya les mains et la bouche. Il se regarda un peu dans le miroir. Il avait mauvaise mine, le teint cireux et des petits cernes sous les yeux. Il se donna deux trois claques pour se donner des couleurs, essaya de faire un grand sourire puis sortit des toilettes en souriant faussement à Jay. Alors qu'il allait s'assoir, il vit son portable sur sa chaise, et le prit discrètement en espérant que son ami n'ait rien vu. A présent sur sa chaise, il sirota sa boisson.
    - Tu veux faire quoi après ? Maison hantée, grande roue, je n'ai pas encore vraiment fait le tour de tout ce qu'il y avait ici, alors si tu as une idée !
Il attendit que Jay ait fini de manger avant de se lever encore une fois pour sortir de la bâtisse. Quel soulagement se disait-il, il n'aurait plus a subir toute l'activité démoniaque des mâchoires et des estomacs. Il respira un grand coup lorsqu'ils furent à l'extérieur, et il se tourna vers l'homme de deux ans son cadet en souriant.
    - Honneur aux plus jeunes, je te laisse choisir notre prochaine activité !
Il espérait quand même une activité qui ne les remuerait pas trop, car il avait encore un peu mal à l'estomac, mais il devrait faire semblant de rien, il était là pour s'amuser. Il tâta son jean bleu délavé pour vérifier que son portable était bien sur lui, et soupira de soulagement en sentant une petite forme rectangulaire et dure dans sa poche. Il regarda un peu l'animation autours de lui et sourit, en attendant de savoir ce que voulait faire son ami.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




( HOT ) Is it a cute story or just one night ? Empty
MessageSujet: Re: ( HOT ) Is it a cute story or just one night ?   ( HOT ) Is it a cute story or just one night ? EmptyMar 16 Aoû - 21:40


Il rigola en l'entendant dire qu'il était venu tout seul dans le parc d'attraction. Non mais c'était vrai ! Lui-même il l'avait dit que ses parents le traitait comme un enfant, alors il avait bien essayer de détendre l'atmosphère en lui sortant cette connerique. Il était content de l'entendre rire. La dernière fois, c'était lorsqu'il s'était déguiser en femme. Sang de Dieu que c'était un souvenir qu'il avait envie d'oublier. sauf qu'il n'y arrivait pas. Même dans ses rêves, il se revoyait dans le petit miroir, coiffé et vêtu comme une femme.
Mentionnant qu'il en avait marre des bruits, il entraina Su Yeong avec lui ailleurs, voulant en même temps s'arrêter à un petit resto pour manger. Il était affamé, lui qui n'avait pas mangé depuis quelques heures. Il passa sa commande et se tourna ensuite vers son compagnon pour voir s'il voulait quelque chose.

- Non merci, j'ai déjà pas mal manger tout cet après-midi, je sens que si j'avale une chose de plus, je vais exploser !

Jay sourit et lui commanda un soda, comme il disait qu'il n'avait rien contre pour prendre un soda. C'était mieux que rien, puisque le jeune adolescent avait remarqué que Su Yeong avait maigri au niveau du visage. Ses joues creusaient plus que d'habitude, mais il n'osait pas en parler.
Lorsqu'il reçu sa commande, ils allèrent s'asseoir et Jay lui donna son soda. Il sépara ses baguettes et se mis à manger. Bon, ce n'était pas exceptionnel, mais c'était mangeable... Il leva les yeux vers Su Yong lorsqu'il l'entendit lui parler tout près de lui.

- Je ne sais pas de quoi de parler, parce qu'à vrai dire, je ne m'attendais vraiment pas à te croiser ici ! Je tiens tout d'abord à m'excuser, parce que je n'ai pas pris de tes nouvelles tout le temps où tu étais encore blessé. Je n'ai pas été un bon ami... mais j'étais assez gêné de devoir te faire face après tout ce qui s'était passé lors de cette soirée... Donc, déjà, je vais arrêté de parler de ça hein...
- Oh, t'en fais pas pour ça... J'ai été bien occupé suivant ma mésaventure le lendemain du party... Et puis, je n'ai pas pris la peine non plus pour savoir si tu allais bien et pour te donner des nouvelles de moi. Ma mère m'a tellement fait des scènes après ça que j'ai pas eu bien du temps... Alors, ne t'en veux pas et je comprend que tu en sois gêné... Ouais, arrêtons d'en parler, maintenant que c'est passé et que je vais bien, dit-il avec un sourire rassurant.

Il se mis à remanger de plus belle, observant un peu autour d'eux, voulant voir ce qu'il y avait d'intéressant dans ce restaurant. Il regardait de temps à autre d'autre personne qui mangeaient avec appétit.

- Euhm... Tu n'étais pas avec des amis avant ? Je ne veux pas t'imposer ma présence ! Si tu préfères aller t'amuser avec eux ça ne me dérange pas de rester seul !
- Si, mais je n'ai pas envie de te laisser seul... Et puis, je préfèrerais finir ma soirée avec un ami avec qui j'ai un peu plus d'affiniter qu'avec un groupe que je connais que très peu de chose...

Enfin, un peu de chose, il avait appris à connaître le corps des quelques filles du groupe avec qui il se tenait depuis son arrivé en Chine, mais ça, il pouvait bien épargnier ce détail à Su Yeong. Il se trouvait déjà bien chanceux de ne pas être tombé sur des filles ayant des problème de santé... Même que la plupart d'elles étaient encore vierge lorsqu'il avait couché avec elles...
Secouant la tête pour effacer ces souvenirs, il se remis à manger, les yeux rivés sur son assiette. Il ne disait plus un mot, puis avala sa gorgée avant de prendre une gorgée de sa boisson.

- Il faut que je passe un appel, désolé, je viens de me rappeler que c'était urgent, je vais à l'extérieur pour être au calme, je reviens vite !

Jay le regarda se lever rapidement et un bruit sourd se fit entendre alors qu'il partait du restaurant. Il se pencha légèrement et vit son téléphone sur sa chaise. Tiens, il l'avait laissé tombé en partant. Bon, il allait peut-être s'en rendre compte et qu'il reviendrait le chercher. Il continua de manger, comme si de rien n'était, puis ses pensées voguèrent à leur soirée où ils avaient faillit couché ensemble. Un tiraillement se fit sentir dans le bas de son ventre et il sentit ses joues s'enflammer. Eh merde, ça lui faisait toujours cet effet quand il y repensait. Mains à présent qu'il était célibataire, il pourrait s'arranger pour l'avoir dans son lit au moins une soirée avant qu'ils ne retournent à Ulsan. Combien de temps restait-il au fait ? Il devrait lui poser la question lorsqu'il ramènerait ses fesses dans le restaurant.
Il fut un moment tout seul, ayant presque fini son repas, lorqu'il vit Su Yeong se pointer devant lui. Jay le regardait curieusement et pencha la tête sur le côté.

- Je vais juste au toilette, je reviens tout de suite !
- Okay..

Il le regarda partir vers les toilettes et fronça les sourcils. Okay... Il venait d'être malade, c'était certain... Il avait le visage tellement pâle lorsqu'il était venu le voir avant d'aller vers les toilettes. Inquiet, il laissa son repas de côté, n'ayant plus bien faire subitement et fini de boire son breuvage. Il se leva pour aller jeter ses restants et fut tenter d'aller voir comment il allait, mais il se ravisa. Il retourna plutôt s'asseoir sagement à la table et but tranquillement sa boisson, attendant que Su Yeong revienne.

- Tu veux faire quoi après ? Maison hantée, grande roue, je n'ai pas encore vraiment fait le tour de tout ce qu'il y avait ici, alors si tu as une idée !
- Bah, comme je viens de manger, je n'ai pas l'intention de faire une attraction qui tourne et qui pourrait me rendre bien malade, alors on pourrait prendre ça relaxe. La grande roue, je garde ça pour la fin. J'ai toujours trouvé que ça finissait bien une soirée, non ?

Ça donnait surtout un aspect romantique et non de relaxation... Mais bon, il n'aurait qu'à s'asseoir en face de lui, gardant une distance entre eux pour ne pas être porter à avoir quelques envies durant le manège...
Ils quittèrent le restaurant et Jay regarda autour d'eux, essayant de voir où est-ce que Su Yeong avait bien pu être malade... À moins qu'il avait été malade dans les salles de bain ? Il reporta son regard autour d'eux, cherchant à savoir quel genre d'attraction ils pourraient faire.

- Honneur aux plus jeunes, je te laisse choisir notre prochaine activité !

Jay eu un sourire et continua de regarder autour d'eux, cherchant à savoir ce qui serait plaisant. Bon, ils pourraient gagner des oursons en peluche à quelques arcades ou sinon... Le regard de Jay se posa sur un endroit spécifique.

- La maison hantée, ça te dit ? Je l'ai déjà fait, mais je trouve que c'est tellement bien fait que ça vaut la peine de recommencer. J'espère pour toi que tu n'as pas le coeur sensible... rigola-t-il en prenant Su Yeong par le bras, l'entrainant vers l'entrée de la maison hantée.

Ils ne durent pas attendre bien longtemps et ils entrèrent dans la maison. Déjà on pouvait entendre des hurlements des autres personnes qui étaient entrés avant eux, s'étant fait prendre par les quelques bêtes mécanisées. Ils avaient de la chance que cette attraction n'avait pas de chariot pour les transporter un peu partout dans la maison Hantée. Ils traversèrent un couloir, puis, des mains leurs aggripèrent les chevilles. Jay sursauta, mais ne cria pas, préférant éclater de rire. Il aurait dû s'en douter, mais il avait oublié qu'il y avait ça au début.

- Alors, pas trop effrayé jusqu'à maintenant ?

Il sourit et ils entrèrent dans une pièce sombre, puis un grincement se fit entendre et soudainement, un cri profond de souffrance s'éleva dans la chambre. Puis, un rire démoniaque retentit et juste avant de passer dans l'autre salle, un monstre se dressa devant eux, arrachant un cri de surprise à Jay. Merde, il avait complètement oublié tout ce qui faisaient peur dans cette attraction.
Subtilement, il fit glisser une main vers la taille de Su Yeong et le tira vers lui. Il fit mine que c'était pour ne pas qu'il se cogne à la sortie de cette sombre pièce, puis ils allèrent dans la suivante. C'était une scène représentant une chambre de torture. Il y avait une femme sur la table, menottée aux poignets ainsi qu'aux chevilles. Puis sans avertissement. Elle se mis à se débattre furieusement et hurla de terreur jusqu'à ce qu'une ombre s'approche d'elle brusquement.
Au bout d'une demie heure, Jay ressortit de la maison hantée, Su Yeong en sa compagnie.

- Ah que j'aime les maisons hantées... J'avais oublié la majorité des endroits, mais bon, j'ai bien ris !

Jay sourit et regarda Su Yeong. Il se mordilla la lèvre inférieure. Puis, une annonce générale se fit entendre, disant qu'une personne était demandée au kiosque d'information. Il regarda ensuite autour de lui.

- Est-ce que tu te sens d'attaque pour faire une petite montagne russe, ou bien tu voudrais qu'on aille faire la grande roue pour passer le temps ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




( HOT ) Is it a cute story or just one night ? Empty
MessageSujet: Re: ( HOT ) Is it a cute story or just one night ?   ( HOT ) Is it a cute story or just one night ? EmptyJeu 18 Aoû - 14:40

Su Yeong et Hwan Jay venaient de sortir du restaurant. A nouveau dehors, Su Yeong pensa a prendre une grande bouffé d'air frais pour se remettre de ses émotion. Il ne se souvenait pas que de voir des gens manger le rendait malade. Il se tourna vers Jay tout sourire et lui demanda ce qu'il souhaitait faire à présent. Il n'avait pas d'idée de quelles attractions ils pouvaient faire, mais ce qu'il savait, c'est qu'il n'était pas prêt pour une activité qui les ferait trop bouger. Il attendit la réponse de son ami qui vint assez vite.
    - La maison hantée, ça te dit ? Je l'ai déjà fait, mais je trouve que c'est tellement bien fait que ça vaut la peine de recommencer. J'espère pour toi que tu n'as pas le coeur sensible... 
La maison hantée ? Il n'y était pas allé lui. Est ce que ça le tentait ? Il était assez froussard, il risquait de se rendre ridicule auprès du jeune homme. Mais, ca serait aussi une bonne possibilté pour se retrouver collé à lui, non ? Il se fit tirer par le bras, et tout en pesant le pour et le contre, il finit par lui répondre d'une voix quelque peu hésitante, malgré qu'il fut déjà entraînée vers l'entrée :
    - Pourquoi pas... Ca pourrait être ...drôle.
Bon, drôle n'était pas vraiment le mot approprié, mais il voulait garder l'illusion qu'il aimait bien les maison hantée alors que c'était tout le contraire. Bien trop vite à son goût ils entrèrent déjà dans la maison. Les hurlements qui se faisaient entendre donnait des frissons au pauvre Su Yeong qui se demandait déjà ce qui l'attendait a l'intérieur. Il sentait déjà la gène de s'entendre hurler comme une fille, et ferma les yeux pour se calmer tout en se disant « C'est rien, c'est fictif, rien de ce que tu vois ici n'est réel, tout a été inventé par un fou furieux qui ne savait pas quoi faire d'autre a part faire peur a des pauvres innocents, calme toi Yeo ». Des paroles rassurantes qui ne daignaient malheureusement pas marcher sur lui. Ils marchèrent donc à travers les couloirs de l'attraction, le jeune homme paralysé dans l'attente de ce qui pourrait se passer. Il sentit soudainement ses chevilles se faire aggriper, les battements de son coeur accélérèrent, et il réprima difficilement un cri de frayeur suraïgue en plaquant ses mains sur sa bouche. Il entendit rire Jay, et pria pour que ce ne soit pas à cause de lui et de sa réaction. Il essaya de respirer calmement pour retrouver un rythme cardiaque normal, et ferma les yeux.
    - Alors, pas trop effrayé jusqu'à maintenant ?
Il tourna la tête vers Jay, puis en essayant de lui sourire, il dit d'une voix qu'il tentait de faire assurée :
    - Pas du tout, ce n'est pas un truck comme ça qui me fera peur...
Il devrait vraiment apprendre à ne plus mentir, il n'arrivait déjà même plus a compter le nombre de mensonges qu'il avait dit depuis qu'il s'était croisé. Ils changèrent de salle, entrant dans une pièce sombre. Qu'est ce qui allait se passait ? Un grincement puis un cris retentirent, et Su Yeong se retint de mettre ses mains sur ses oreilles avant de s'accroupir sur le sol. D'où est ce que ça venait ? Pourquoi était-il entré dans cette attraction ? Pourquoi il avait accepté alors qu'il savait qu'il avait peur de tout ? C'était vraiment pas malin de sa part. Un rire démoniaque arracha des frissons au pauvre garçon, et le monstre qui se dressa devant eux faillit le faire pleurer de peur. Il devait avoir l'air tellement ridicule à réagir comme ça pour des trucks totalement inventés. Puis, a un moment sans qu'il ne s'en rende vraiment compte, il sentit une main sur sa taille, puis fut rapproché de Jay. Il le regarda curieusement, avant de se laisser contre lui. Ils changèrent de pièce. Bizarrement, le contact du jeune homme sur lui l'avait un peu rassuré, mais pas assez pour le laisser tranquille face à la pièce où ils venaient d'entrer et ravivait aussi les sensations qu'il avait eu lors de leur dernière soirée ensemble, malgré le fait qu'il n'y ait à son plus grand regret, pas eu grand chose. Une femme, attachée, criait, se débattait. Pourquoi ? Pourquoi est-ce que les gens aimaient se faire peur ? C'était contre nature non ? C'est fou, Su Yeong n'arrivait pas à comprendre pourquoi l'être humain aimait ça. Les sensations fortes et tout le bazard. L'être vivant n'est pas censé se protéger et faire tout pour survivre ? Le demi-heure de frayeur qui suivit finit d'achever le jeune homme qui fut particulièrement heureux d'enfin en sortir.
    - Ah que j'aime les maisons hantées... J'avais oublié la majorité des endroits, mais bon, j'ai bien ris !
Il lança un regard noir à Jay qui ne dut pas comprendre, et commença à marcher loin de cette machine à torture. Qu'est ce qu'ils allaient faire maintenant ? Ils pourraient peut être... Se changer les idées d'une façon bien plaisante, non ?
    - Est-ce que tu te sens d'attaque pour faire une petite montagne russe, ou bien tu voudrais qu'on aille faire la grande roue pour passer le temps ?
    - J'ai une préférence pour la grande roue ! Allons y tout de suite !
Parce que dans la grande roue, il pourrait faire ce qu'il voudra... Il prit la main de son ami pour l'emmener avec lui et se dirigea tranquillement vers l'attraction. Il se sentait plus en sécurité maintenant qu'il savait qu'aucune apparition ne serait là pour lui faire une frayeur. Ils arrivèrent assez vite devant l'attraction, malheureusement, il y avait quand même une longue queue, et il faudra qu'ils passent le temps jusqu'à ce qu'ils puissent y entrer.
    - Maintenant que tu n'es plus avec Min Seul, tu dois bien avoir quelqu'un en vue, non ?
Qu'est ce qu'il aimerait qu'il lui dise oui et que ce soit lui, comme ça il pourrait tout de suite lui sauter dessus ! Plus vite qu'il n'y pensait, la queue se raccourcis, et bien vite ils furent eux aussi dans une cabine. Ils s'assirent l'un en face de l'autre, et la grande roue se mit en marche. Su Yeong gardait les yeux rivés vers l'extérieur, observant son ascension vers le ciel, et les lumières du parc, et de la ville. Il aimait bien voir ça. Toute cette vie et ces couleurs le mettaient bien en joie. Il regarda Jay fasse à lui, lui aussi était beau et plein de vie. Il lui sourit un peu. Sa voix résonna assez dans la cabine, un peu trop silencieuse.
    - J'aime beaucoup cette attraction, surtout la nuit. J'aime voir la ville qui défile sous mes yeux, et toutes les lumières du parc, du centre ville, et aussi observer tout les gens sous nous.
Il ne savait pas pourquoi il avait dit ça, pour casser le silence sûrement. Ils montaient de plus en plus, jusqu'à ce qu'une horreur supplémentaire s'ajoute à la journée du jeune homme : l'attraction se bloqua alors qu'ils étaient pratiquement au sommet. Bon. Il avait déjà vécu ça, ça n'était pas la fin du monde. Et puis... il pourrait peut être tenter quelque chose avec son ami, non ? Sautant sur l'occasion qui se tenait devant lui, il fixa un peu le jeune homme avec un sourire en coin, avant de se lever pour s’asseoir a côté de lui. Il se tourna un peu vers lui, et avec une toute petite voix, il dit tout en passant une main sous le t-shirt de son ami :
    - J'ai souvent très peur quand la grande roue se bloque. Mais je sais comment tu peux me rassurer...
Il se rapprocha encore de lui, jusqu'à avoir son visage a à peine quelques centimètres du sien.
    - Si tu veux que je t'embrasse, il va falloir que tu me promettes, cette fois-ci vraiment, que tu ne vas pas te défiler...
Il n'avait pas envie de refaire comme la dernière fois, être chauffé pour ensuite ne rien avoir en retour !
    - Parce que de toute façon, maintenant, tu n'as aucun obstacle, si ?
Il caressa le torse de son ami sous son haut du bout des doigts.
    - Tu sais que tu ne peux pas me dire non...
Il approcha encore un peu son visage du sien, montant sur un de ses genoux, et souffla tout contre son visage.
    - Et quand bien même tu dirais non maintenant, je ne m'arrêterai pas...
Il effleura les lèvres de Jay des siennes, et se recula un peu pour observer sa réaction. Il approcha encore une fois son visage de lui et l'embrassa un peu plus franchement
    - Enfin... Je ne veux pas te violer non plus...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




( HOT ) Is it a cute story or just one night ? Empty
MessageSujet: Re: ( HOT ) Is it a cute story or just one night ?   ( HOT ) Is it a cute story or just one night ? EmptyVen 19 Aoû - 0:15


Trop concentré à rire des bêtises de la maison hantée, sursautant de temps à autre, Jay avait n'avait pas remarqué les premières dix minutes que Su Yeong en était effrayé. En fait, c'était depuis qu'il l'avait tenu par la taille, dans l'une des pièces sombres de la maison hantée qu'il l'avait remarqué. Il avait tremblé comme une feuille, le pauvre. Il ne s'attendait pas à ce qu'il réagisse de cette façon. N'aimait-il pas les films d'horreurs ou bien les trucs à sensation forte ? Si c'était le cas, pourquoi était-il dans ce parc d'attraction ? Simplement pour gagner des oursons à des arcades et faire la grande roue, qui ne faisait pas peur ?
Haussant des épaules, Jay enfouit ses mains dans ses poches, le sourire aux lèvres. Boaf ! Qu'est-ce que ça pouvait bien faire. Il avait le droit de sortir des griffes de ses parents ~
Jay laissa échappé un petit commentaire, comme quoi qu'il avait bien ris dans la maison hantée et le regard noir que lui lança Su Yeong, le troubla un peu. Avait-il dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Il devrait peut-être s'excuser... Il n'avait pas pensé qu'en pleine soirée, faire la maison hantée pouvait être des plus effrayantes...
Ils s'étaient mis à marcher loin de la maison hantée et Jay regardait autour d'eux, parfois regardant des troupes de jeunes qui plaisantaient. Même s'il n'avait que dix-neuf ans, il avait bien envie de revivre l'année de ses seizes ans... Son père aurait été encore en vie, mais bon, sa vie avait été des plus plaisantes....

- Est-ce que tu te sens d'attaque pour faire une petite montagne russe, ou bien tu voudrais qu'on aille faire la grande roue pour passer le temps ?
- J'ai une préférence pour la grande roue ! Allons y tout de suite !

Il fut surpris de sentir la main de Su Yeong dans la sienne, se faisant tiré légèrement pour qu'il le suive dans la direction de la grande roue. Un sourire timide s'étira sur ses lèvres et n'osa pas jeter un coup d'oeil en direction de son ami. Ça lui faisait drôle d'être libre et de pouvoir en profiter sans s'inquiéter qu'il pourrait merder en trompant sa petite-amie... Jay se mordilla la lèvre inférieure, une envie soudaine venant troubler son esprit, jusque-là très sage. Ils pourraient presque reprendre leur moment qu'ils avaient laissé dans la chambre de Su Yeong, il y avait quelques temps, déjà...
Il se trouvait trop égoïste. Vouloir Su Yeong après tout ce qui s'est passé, c'était... n'importe quoi. Mais, il ne pouvait pas nier qu'il avait une attirance -autre que sexuelle-, envers le jeune homme. Il était son aîné de deux années, mais ce n'était pas ça qui comptait. Sauf que Su Yeong le prenait que pour un simple ami, avec qui il pourrait baiser une fois dans sa vie... Cette réalité lui fit mal, produisant un pincement au niveau de sa poitrine. Ouch. Devrait-il faire taire ses sentiments, comme cela ne menait à rien ? Peut-être que oui, ce serait plus simple...
Ils arrivèrent finalement dans la ligne d'attente pour monter à bord de la grande roue. Jay l'observa de haut en bas et sourit. Ça allait être haut, on aurait donc probablement une très belle vue. En plus qu'avec toutes ces lumières, cela donnerait un aspect romantique....... trop romantique.

- Maintenant que tu n'es plus avec Min Seul, tu dois bien avoir quelqu'un en vue, non ?


En entendant sa voix, Hwan Jay baissa la tête et posa son regard marron sur son ami. Suivant sa question, il détourna le regard. Avait-il quelqu'un dans son champ de vision ? Mis à part lui....

- Bah... pas tellement non. Je n'ai pas profité de ma rupture pour sauter sur une autre personne, à présent que je suis célibataire... J'ai pris le temps de réfléchir et de penser à ce que je voulais...

En fait, il avait réfléchit mais.... à moitié. Quand il se sentait trop seul, il n'était pas rare de le voir aller à une fête pour se ramener une conquête afin de briser sa solitude. Il releva son regard sur Su Yeong et arqua un sourcil.

- Pourquoi ? demanda-t-il, intrigué de savoir la raison de cette question...

En peu de temps, la lignée d'attente avait diminué et bientôt, ils étaient assis l'un en face de l'autre dans la cabine de la grande roue. Jay étouffa un baîllement, quoi qu'il ne le devrait pas, à l'heure qu'il s'était levé... C'était trop relaxant, comme manège. Il avait le regard fixe sur les pieds de Su Yeong, puis cligna des yeux pour regarder en dehors. C'était de toute beauté, cette vue ! Les lumières de la ville, des attractions en mouvement et on pouvait même voir une personne rappetisser au fur et à mesure qu'ils montaient. Jay se calla dans le siège, un bras étendu sur le long du dossier et admirait la vue qui s'offrait à lui. Il jeta un coup d'oeil dans la direction de son ami, qui lui sourit un peu. il y répondit par un sourire un peu plus content et détourna la tête. Bon... Quoi dire ? Euh... devrait-il s'excuser pour la maison hantée ? Non... Oui ? Peut-être ? Ah... attendons encore un peu...

- J'aime beaucoup cette attraction, surtout la nuit. J'aime voir la ville qui défile sous mes yeux, et toutes les lumières du parc, du centre ville, et aussi observer tout les gens sous nous.

Il posa son regard sur Su Yeong et sourit.

- Ouais, tu as raison. Ça nous laisse le temps de ne pas penser aux problèmes qui nous attendent en remettant le pied sur le sol. Ça nous change l'angle de la vue de ce qu'on a l'habitude de voir...

Lorsque l'appareil se bloqua alors qu'ils étaient tout en haut, Jay se pencha légèrement pour tenter de voir ce qu'il se passait. Bon, peut-être que le personnel de la grande roue faisait descendre des gens. Bon, on s'en fou, après tout... tant qu'ils ne restent pas coincé pendant des heures....
Il entendit un bruit et cela lui fit tourner la tête. Il vit Su Yeong s'approcher de lui et venir s'installer à côté de lui, se penchant légèrement dans sa direction, glissant une main sous son chandail. Jay avala péniblement sa salive et il sentait son coeur battre avec force contre ses côtes. Ouah ! Autant d'effet pour si peu ! Était-ce vraiment le temps de se câliner ?

- J'ai souvent très peur quand la grande roue se bloque. Mais je sais comment tu peux me rassurer...

Malgré son coeur qui battait furieusement en lui, Jay ne put s'empêcher d'entrer dans le jeu de son ami, souriant mystérieusement.

- Ah oui ? Tu as deviné que je pourrais te rassurer... Il faudrait que tu me rafraîchisse la mémoire, par contre~

Lorsque Su Yeong s'approcha de lui, les yeux de Jay se posèrent sur les lèvres de celui-ci. Il les regarda remuer et se souvint qu'il devrait peut-être écouter ce qu'il lui disait. Mais il ne pouvait pas détacher son regard de là, sachant très bien que les lèvres de son ami l'invitait à prendre contact avec elles.

- Si tu veux que je t'embrasse, il va falloir que tu me promettes, cette fois-ci vraiment, que tu ne vas pas te défiler...
- Disons que je ne peux pas vraiment me défiler... Je n'ai pas envie de sauter en bas de la cabine... pas à la hauteur que nous sommes~ Alors, je vais rester sagement ici.... pour que tu puisses m'embrasser~

God Damn ! Arrête de rester aussi loin de lui ! Jay n'en pouvait plus de subir cette torture à ne pas pouvoir l'embrasser...

- Parce que de toute façon, maintenant, tu n'as aucun obstacle, si ?

Hochant la tête pour affirmer les dire de son compagnon, Jay eu un frisson sous les doigts de Su Yeong qui effleurait sa peau. Sang de Dieu... Ils ne devraient pas faire ça ici.

- Tu sais que tu ne peux pas me dire non...

Jay sourit. C'était bien vrai. Cette fois, il ne pourrait pas dire non. Il n'aurait pas l'influence de personne, étant loin d'Ulsan... Ils étaient dans une ville où personne ne les connaissait, ils pourraient faire ce qu'ils voulaient ~ Il se mordilla la lèvre en voyant Su Yeong s'approcher un peu plus vers lui. Il devait approcher ses lèvres, lui aussi, mais il semblait paralysé sous les paroles de son compagnon....

- Et quand bien même tu dirais non maintenant, je ne m'arrêterai pas...

Ouh... Il irait jusque-là ? Aurait-il trouvé une façon pour lui faire changer d'avis ? Jay avait bien envie de refuser, simplement pour savoir ce qu'il avait en tête pour le faire participer à ses envies~
Il sentit l'effleurement des lèvres de Su Yeong contre les siennes et en le voyant se reculer, Jay afficha une mine boudeuse. Mais ! Il voulait plus de contact, lui !!! Il eu un sourire en le voyant se pencher à nouveau vers lui, l'embrassant plus franchement. Il n'eu pas le temps d'y répondre, puisqu'il parlait encore.

- Enfin... Je ne veux pas te violer non plus...
- Hum... Tu aurais aimé me violer ? C'est presque tentant de refuser~ Mais je n'ai pas la force de résister, en ce moment...

Il posa une main sur la joue de son compagnon et alla chercher un autre baiser sur ses lèvres, d'abord timide puis un peu plus enflammé. Il se colla un peu plus contre Su Yeong, comme s'il cherchait à avoir un plus grand contact avec le corps de celui-ci. Il ne voulait pas refaire cette même erreur et le regretter une fois de plus. Mais Su Yeong ne semblait pas vouloir arrêter non plus...

- Depuis le début de la soirée, j'ai eu envie de t'embrasser... et je réalise à quel point tu m'as manqué... souffla-t-il en allant l'embrasser dans son cou.

C'était fou qu'à présent collé contre lui, pouvant enfin échanger ce baiser, Jay avait trouvé que depuis la dernière fois, il s'en était passé des choses et que la présence de Su Yeong lui avait manqué. Malgré tout, ils s'entendaient bien, malgré leur froid...
Mais pour Su Yeong, l'interprétation de sa phrase devait avoir un tout autre sens que celui de Jay... Il lui avait manqué, car il "l'aimait", si on peut dire ça comme ça. Son attirance chez un homme n'avait jamais été aussi forte que ce qu'elle était en ce moment pour son vis-à-vis, qui était toujours, précisons-le, à sens unique.
Il fit glisser une main sur les hanches du plus vieux, la laissant glisser sur ses cuisses et il incrusta sa main entre la cuisse et le banc, comme s'il voulait le tirer vers lui. Il faufila une autre main sous le chandail de Su Yeong et alla agacer le bout de chair durcit de ses tétons à l'aide de ses doigts. Il apposa une marque violette à la base de son cou et lui mordilla légèrement la peau.

- Est-ce que c'est normal que.... j'aie soudainement envie... de toi ? murmura Jay en ayant approché ses lèvres des oreilles de son compagnon, lui mordillant légèrement le lobe.

Il retourna chercher un baiser sur les lèvres du plus vieux et ne désirait pas se défaire de son étreinte... Pas maintenant... Mais au bout d'un moment, un mouvement se fit sentir et l'intensité des voix reprenait graduellement au fur et à mesure qu'ils....

- Merde... On est redescendu... gémit Jay.

Pouvaient-ils faire un autre tour ? Il se détacha, avec regret, des bras de Su Yeong. Il le regarda et se mordilla la lèvre. Il baissa ses yeux vers son pantalon légèrement bossé. Merde alors ! Juste en l'embrassant, ça l'avait excité... Heureusement qu'il faisait un peu sombre, à l'extérieur de la cabine...

- Je... Je suis un peu fatigué d'être ici... Tu veux que je te raccompagne chez toi... et cette fois, je ne suis pas ivre ! demanda-t-il à Su Yeong, pendant qu'ils arrivaient à leur point d'arrivé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




( HOT ) Is it a cute story or just one night ? Empty
MessageSujet: Re: ( HOT ) Is it a cute story or just one night ?   ( HOT ) Is it a cute story or just one night ? EmptyVen 19 Aoû - 19:02

    - Pourquoi ?
Cette question résonna dans sa tête. Su Yeong ne pouvait décemment pas lui dire la raison pour laquelle il voulait savoir ça, non ? C'était complètement déplacé de lui dire comme ça qu'il voulait être une de ses conquêtes, alors il lui répondit tout simplement :
    - Pour me renseigner, tout simplement, tu es un ami, j'aime connaître mes amis.
Il détourna le visage, et peu de temps après ils arrivèrent enfin dans la cabine, qui s'arrêta alors qu'ils étaient presque tout en haut. Le jeune homme, voulant plus de contact avec son ami, prétexta la peur pour se rapprocher de lui, s'asseyant pratiquement sur lui.
    - Hum... Tu aurais aimé me violer ? C'est presque tentant de refuser~ Mais je n'ai pas la force de résister, en ce moment...
Su Yeong rigola un peu sous la remarque de Jay. Non, il n'allait pas le violer, il n'était pas du genre à faire ça déjà parce qu'il n'aimait pas être au dessus, et aussi parce qu'en général, il obtenait ce qu'il voulait, sauf en de très rares cas, en locurence une seule fois avec le garçon en face de lui. Il s'installa un peu plus confortablement sur les genoux de Jay, et le laissa l'embrasser en fermant simplement les yeux. C'était un baiser tout doux, trop doux à son goût mais bien vite il s'enflamma, allumant quelque chose dans le ventre de Su Yeong, une flamme qui n'annonçait que des plaisirs futurs. Il se retrouva collé contre Jay, ses bras sur ses épaules et ses mains dans ses cheveux, l'embrassant sans s'arrêter ou à peine pour respirer.
    - Depuis le début de la soirée, j'ai eu envie de t'embrasser... et je réalise à quel point tu m'as manqué...
Il lui avait manqué ? Tant que ça ? Bon... Il lui avait aussi un peu manqué, après tout, c'était son ami, ce serait mentir que de dire le contraire, mais c'est vrai que le garçon lui avait dit qu'il ne savait pas ce qu'il ressentait pour lui... C'était méchant ce qu'il faisait, non ? De l'embrasser et de vouloir de lui alors que lui, par contre, il n'avait aucun sentiment, à part de l'amitié ? Il pencha un peu la tête sur le côté lorsqu'il l'embrassa dans le cou pour lui laisser plus d'accès tout en souriant.
    - Tu m'as aussi manqué...
Il sentit une main s'infiltrer sous son t-shirt, et il sourit encore un peu plus, frissonnant et soupirant lorsqu'il sentit un contact sur son téton, ainsi que ses lèvres dans son cou. Jay essayait d'être un peu partout, pour son plus grand bonheur, et il ondula un peu sur lui pour faire entrer en contact leur deux membres.
    - Est-ce que c'est normal que.... j'aie soudainement envie... de toi ?
Son sourire s'étira et tout en hochant la tête, il lui souffla :
    - C'est tout à fait normal, tout le monde a envie de moi...
C'était normal d'ailleurs. Il était beau et il était un extrèmement bon coup, plusieurs personnes pourraient en témoigner. Il répondit tranquillement au baiser que Jay était allé lui quémander, et posa ses mains sur son torse pour le caresser. Il restait concentré sur Jay, déposant des baisers sur son visage et caressant toute la surface en face de lui, descendant de plus en plus, jusqu'à ce qu'il lui dise.
    - Merde... On est redescendu...
Quoi ? Su Yeong regarda à l'extérieur et vit qu'effectivement, ils étaient pratiquemment tout en bas. Il eut une moue très déçue sur le coup, et regarda tristement Jay.
    - Je veux pas qu'on s'arrête moi...
Il avait dit ça d'une voix d'enfant qui faisait un caprice, s'accrochant un peu à Jay, ne voulant pas le quitter maintenant, quitte à faire un nouveau tour dès maintenant, et il sentait bien sous lui que son ami n'était pas prêt a s'arrêter maintenant...
    - Je... Je suis un peu fatigué d'être ici... Tu veux que je te raccompagne chez toi... et cette fois, je ne suis pas ivre !
Chez lui ? Dans son hôtel ? Mais oui ! Ça c'était une bonne idée ! Ils pourraient recommencer leur activité dès qu'ils seraient là bas ! Pourquoi n'y avait-il pas pensé ? Ils étaient enfin tout en bas, et il attrapa fermement la main de son ami pour le tirer derrière lui.
    - Mon hôtel n'est pas loin, on peut y être en cinq minutes à pied, je pense !
Il lui sourit malicieusement, et il commença le petit bout de chemin vers là où il logeait en ce moment, très content que ses parents lui aient pris une chambre bien à l'écart de la leur. Il ne fallait pas qu'ils se perdent, donc il essayait quand même de se concentré sur le chemin a faire, mais était parfois distrait par la présence à ses côtés. Main dans la main, ils marchaient dans les rues qui s'étaient quand même bien vidé, facilitant grandement leur chemin. Parfois, il aimait se coller à Jay pour l'embrasser, et passer une main taquine sur la bosse de son pantalon pour l'exciter un peu plus, et le frustrer du fait qu'ils ne pouvaient rien faire maintenant, ou, quand l'envie de l'embrasser se faisait un peu trop forte, il l'emmenait dans un coin un peu plus à l'écart lorsqu'il voulait l'embrasser un peu plus profondément que la décence le permettait. Comme il avait envie de lui ! Et il ne manqua pas de lui signaler, l'embrassant contre un mur alors qu'ils étaient à à peine quelques mètres de son hôtel, pour ensuite lui souffler :
    - J'ai tellement envie de toi Jay... De te sentir enfin bouger en moi, de quelque façon que ce soit...
Du bout des doigts, il caressa le torse de Jay, avant de descendre caresser son entre-jambe.
    - J'espère que tu as de l'endurance, parce que cette nuit, tu vas en avoir grandement besoin.
Il lui sourit avant de l'emporter avec lui à l'intérieur de l'hôtel. Ils traversèrent quelques couloir avant de se retrouver devant sa chambre, qu'il ouvrit cette fois-ci sans difficulté, et dès qu'ils furent tout les deux à l'intérieur, il les enferma. Il lui fit un sourire ravageur avant de s'approcher lentement de lui. Il passa ses bras autours de sa nuque, le serrant contre lui, et l'embrassa délicatement dans le cou, avant de remonter sur sa mâchoire pour finir par lui mordiller son oreille. Il le poussa jusqu'à ce qu'il atteigne le lit, et le dit tomber dessus, tout en s'asseyant sur lui. Il passa ses mains sous son t-shirt, avant de lui remonter pour lui enlever, déposant des baisers mouillés partout sur son ventre, puis sur ses pectoraux. Une fois qu'il fut retirer, il lui lécha le cou avant d'y faire un petit suçon. Du bout des doigts, il caressa le ventre de Jay à la lisière de son pantalon, glissant parfois quelques doigts curieux à l'intérieur pour effleurer son membre, avant de tout de suite les retirer. Il descendit ses lèvres, suçotant ses tétons avant de continuer son chemin jusqu'à atteindre son pantalon.

Il le déboutonna en regardant son ami, futur amant, droit dans les yeux, puis il l'abaissa sur ses chevilles, emportant en même temps ses sous-vêtements, le mettant ainsi à nu devant ses yeux affamés. Il s’assit sur ses cuisses alors qu'il les caressait, puis se pencha un peu en avant pour prendre le membre de son ami en main, et y appliqua un lent et frustrant mouvement de vas et viens. Il se pencha encore un peu plus, et tout en continuant ses mouvement, il déposa ses lèvres sur la base de son sexe, le léchant sensuellement, pour ensuite remonter pour têter fortement le bout répétant plusieurs fois l'opération, avant d'enfin le prendre entièrement en bouche. Il aimait cette sensation d'avoir sa bouche remplis, ce sexe d'homme contre son palais, et surtout, ce qu'il préférait, c'était le goût. Il ferma les yeux pour profiter de son petit plaisir, et se laissa guider par les gémissements de Jay pour savoir ce qu'il aimait et préférait. Il l'effleurait parfois avec ses dents, ou il le suçait tout simplement, alternant les sensations. Il lui maintenant aussi les hanches biens plaquées sur le matelas pour éviter qu'il ne les bouge, et pour qu'il soit entièrement a sa merci.

Après quelques minutes de ce traitement, il se redressa et alla s'asseoir sur son bas ventre pour s'allonger sur lui. Il posa son front sur le sien et regarda son visage rougi en souriant, avant de l'embrasser langoureusement. Il lui agrippa la nuque puis roula sur le lit afin de le faire passer au dessus de lui, puis écarta les jambes pour l'y placer. Il avait encore tout ses vêtements, et une bosse déformait son pantalon à cause des sons qu'avait laissé échappé son futur amant lorsqu'il s'occupait de lui. Il passa ses mains a l'arrière de la tête de Jay pour caresser ses cheveux et le rapprocher encore de lui, puis l'embrassa presque tendrement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




( HOT ) Is it a cute story or just one night ? Empty
MessageSujet: Re: ( HOT ) Is it a cute story or just one night ?   ( HOT ) Is it a cute story or just one night ? EmptyDim 21 Aoû - 0:01


Suivant la remarque de Su Yeong, comme quoi que c'était normal qu'il ait envie de lui, puisque tout le monde en avait envie, Jay eu un rire. Ah ouais ? Il savait bien qu'il pourrait faire comme la dernière fois, sauf qu'il ne le désirait pas. Il voulait assouvir sa curiosité, voulant découvrir ce corps que cachait ces vêtements, lui mettant une barrière à son désir de le voir avec rien sur le dos.
Puis, durant leur échange, Jay remarqua qu’ils étaient à présent rendu tout en bas. Pourquoi cela s'était-il passé aussi rapidement ? Il fut déçu de devoir se séparer de Su Yeong, étant pourtant très bien dans ses bras, à l’embrasser... Et il semblait qu’il était aussi déçu que lui, puisqu’il le regardait avec un air triste.

- Je veux pas qu'on s'arrête moi...

Un sourire s’étira sur les lèvres de Jay et lui caressa doucement la joue, comme pour le rassurer, quand il vint s‘accrocher à lui. Lui non plus, il en avait pas envie... S’il pouvait rester une soirée avec Su Yeong, cela ferait son bonheur... C’est donc ensuite qu’il dit, lorsqu’ils furent tout en bas de la grande roue, qu’il était fatigué d’être au parc d’attraction et qu’il pourrait reconduire Su Yeong chez lui. Celui-ci lui pris fermement la main et le tira hors de la cabine, l’entraînant avec lui dans le parc d’attraction, se dirigeant vers la sortie. Jay ne broncha pas et tentait de faire réduire cette bosse gênante dans son pantalon en essayant de penser à autre chose.

- Mon hôtel n'est pas loin, on peut y être en cinq minutes à pied, je pense !

Ah ? Il résidait à l’hôtel ? Quoi que c’était un peu normal, comme il était en vacance avec ses parents. Les touristes dormaient dans des hôtels et non dans des petites cabanes chez des gens de la famille des adultes... Ce n’était pas comme lui. Jay suivait son compagnon dans la rue, ignorant à quel hôtel il résidait, donc il ne pouvait pas faire grand chose à part marcher à ses côtés, gardant sa main dans la sienne. Il lui jetait souvent des coups d’œil et un sourire s’étirait à chaque fois que la lumière éclairait une partie de son visage, si magnifique...
Puis de temps à autre, la situation que provoquait Su Yeong en venant l’embrasser, amusait grandement Jay. Il en profitait à chaque fois et bien souvent, lorsque son compagnon passait sa main taquine sur son membre légèrement gonflé dans son pantalon, il poussait un grognement, n’appréciant pas qu’il le rende encore plus impatient. Il désirait le prendre à chaque fois... Il était une vraie agace quand il faisait ça...
Se retrouvant collé contre un mur, échangeant encore une fois un baiser avec Su Yeong, non loin d’un hôtel, Jay avait passé ses mains dans le bas du dos de son compagnon, le collant contre lui. Puis, Su Yeong se retira pour lui souffler :

- J'ai tellement envie de toi Jay... De te sentir enfin bouger en moi, de quelque façon que ce soit...

Il ne savait pas quoi répondre à ça, alors il préféra sourire, comme pour affirmer les dires de son vis-à-vis. Il l’embrassa légèrement dans son cou, sans oublier de sentir sa main contre son entre-jambe, lui provoquant un hoquet de surprise.

- J'espère que tu as de l'endurance, parce que cette nuit, tu vas en avoir grandement besoin.

Un rire franchit les lèvres de Jay et il recula la tête pour le regarder.

- Hmm... Je crois bien être endurant, t’as de la chance ~

Il trouvait sa réplique complètement nulle, mais bon. Ils poursuivirent leur route, entrant dans ce fameux hôtel où résidait Su Yeong, qui était de toute beauté, soit-dit en passant, et le temps que son compagnon déverrouillait la porte de sa chambre, Jay se collait à lui, passant une main sur ses fesses et lui mordillait légèrement la nuque.
Rendu dans la chambre, Jay sentit les lèvres de Su Yeong dans son cou et il posa ses mains sur ses hanches, les caressant doucement, poussant un soupir envieux. Dieu sait qu'il avait envie de lui et il espérait bientôt. Il se sentit pousser vers le lit et peu de temps après, il fut couché dessus, son compagnon assis sur lui. Jay se mordilla la lèvre inférieure et observa de haut en bas Su Yeong. Il était magnifique, sous cet angle. Il avait oublié cette magnifique vue...
Frissonnant sous les mains de Su Yeong qui lui caressait son torse, Jay savourait ses caresses, en plus de ses baisers mouillés lorsque son compagnon posait ses lèvres sur son ventre. Il avait passé une main dans ses cheveux, les caressant doucement, tout en se mordillant à nouveau la lèvre inférieure. Quand son chandail fut retiré, il sentit les douces lèvres de son partenaire dans son cou, mais il poussa un grognement de mécontentement en le sentant lui faire un suçon. Eh merde... Cette marque allait paraître pendant des jours ! Bah quoi que... il était célibataire, maintenant ~
Il frissonna à nouveau quand il l'effleura du bout de ses doigts et soupira faiblement en sentant ses doigts curieux sur son membre. Argh ! Mais c'était une vraie agace, ce mec ! Jay sentait son coeur battre avec force en lui et son sang qui se réchauffait à chaque tendre caresse que lui faisait Su Yeong. Il en profitait grandement, les yeux légèrement fermés. Il soupira d'aise quand il lui suçota les tétons et il passa un bras sous sa tête, comme pour se faire un appui et observa son compagnon qui lui détachait son pantalon.
Puis, en un rien de temps, il se retrouva nu comme un ver, son membre gonflé mis à nu devant les yeux affamés de son partenaire. Cela faisait presque peur, en fait... À présent que Su Yeong avait repris place sur ses cuisses, prenant son membre en main, Jay étira son bras valide pour aller caresser les hanches du plus vieux, laissant sa main glisser jusqu'à sa fesse et sa cuisse. Malgré les mouvements pratiquement lent -trop lent-, sur son sexe, Jay observait Su Yeong avec attention et le voir se pencher sur lui pour lécher et embrasser la base de son membre le faisait trembler. Il était étonnamment sensible à cette région de son corps et Dieu sait que son corps réagissait bien à ce genre de petites attentions.
Gémissant de plaisir sous ce bon traitement, Jay ferma les yeux quand il le sentit prendre son membre entièrement en bouche. C'était totalement bandant de le voir aller ! Il avait laissé sa main retomber sur le lit, serrant la couverture dans sa main tout en poussant un gémissement de bien-être, lorsque le traitement de la bouche de son amant caressait son membre, parfois frottant dans son palais, d'autre fois subissant les dents du plus vieux, c'était impossible de garder ce plaisir enfouit au fond de sa gorge. De plus, il ne pouvait aucunement remuer des hanches pour lui faire plus de sensation, mais ce n'était pas très important.

- Haaaan... Yeo... gémit-il de plaisir.

Il le sentit relâcher son membre, après un petit moment et il ouvrit les yeux. Il le regarda en souriant lui aussi et prolongea son baiser langoureux. Puis, Su Yeong décida de changer les rôles. Ah bon~ Il n'aimait pas dominer ? Alors, à son tour de subir ce mauvais traitement pourtant très agréable.
N'appréciant pas vraiment d'être totalement mis à nu devant son amant, Jay l'embrassa encore un moment, sentant ses mains dans ses cheveux, puis il se redressa, en s'assoyant à son tour sur le bassin du plus vieux. Il l'attira à lui, lui relevant son chandail et l'embrassa dans le cou, lui mordillant la peau que très légèrement. Ils étaient tous deux assis, mais pas pour très longtemps. Jay le repoussa pour qu'il soit à nouveau couché et remusa des hanches sur cette bosse qui déformait le pantalon sous lui. Il fit glisser ses mains sur le torse du plus vieux, s'attardant aux petits bouts de chair durcit qu'étaient les tétons de Su Yeong et continua de jouer du bassin sur lui. Un sourire déformait le visage de Jay, appréciant la vue qu'il avait sous lui. Le rôle du dominant avait toujours été son préféré, c'était plus forçant, mais plaisant.
Puis, au bout d'un court instant, il débarqua de sur son partenaire et déboutonna son pantalon, caressant la bosse de sa main, prenant soin de mettre une pression, afin que Su Yeong sente cette caresse. Il fit glisser le vêtement le long de ses jambes et le jeta plus loin. Jay se pencha et alla embrasser le membre du plus vieux au travers de son boxer, avant de faire le même trajet que le pantalon. Il caressa l'intérieur de ses cuisses de ses mains, approchant ses lèvres de sa peau et les dirigea lentement vers ses testicules, prenant soin d'embrasser chaques parcelles de sa peau. Lorsque ses lèvres entrèrent en contact avec ses testicules, Jay les suçota longuement, redressant une main pour prendre le sexe de Su Yeong et il appliqua un long va-et-vient, parfois mettant de la vitesse, parfois laissant sa main monter et descendre lentement.
De son autre main, il incita à Su Yeong de redresser les jambes, afin de lui faire une ouverture et il délaissa ses testicules pour aller embrasser la base des fesses du garçon, tout en y ajoutant la langue. Dès qu'il arriva à l'espace désignée pour cacher l'entrée de son intimité, il y glissa sa langue et alla caresser son entrée pour l'humidifier un peu. Il n'avait toujours pas réduit ses mouvements de poignet sur le membre du plus vieux et ne comptait pas s'arrêter non plus.

Après un certain moment, Jay se redressa, adressa un sourire pervers à Su Yeong et alla embrasser le long de son membre avant de le prendre en bouche pour le sucer généreusement. Mais il ne s'y attarda pas très longtemps, voulant simplement que son membre devienne plus gros et un peu plus long, lui prouvant que son plaisir était savoureux, avant de le délaisser pour remonter ses lèvres sur son ventre et son torse. Il se colla totalement contre Su Yeong, prenant bien soin de coller son bassin au sien et alla quêter un long baiser sur les lèvres de son vis-à-vis.
Tout en l'embrassant, Jay remua des hanches, provoquant un frottement de leur membre ensemble, lui arrachant un gémissement de bien-être. Il n'en pouvait plus d'attendre, mais les préparatifs n'étaient pas terminés, malheureusement. Il glissa une main entre leur corps et alla caresser son entrée d'un doigt avant de le glisser dans cette paroie serrée. Il quitta les lèvres de son amant et embrassa son cou, descendant à sa clavicule, pendant qu'il remuait son premier doigt en lui.
Puis, lorsqu'il le sentit un peu plus détendu, il en inséra un deuxième et appliqua à nouveau ce même mouvement de va-et-vient. Son manège dura encore un long moment, Jay savourant tous les sons qui sortaient de la gorge du plus vieux et décida de se décoller totalement de lui, retirant de même ses doigts. Il le força à se coucher sur le ventre et releva ses hanches, alors que lui, il se positionnait à genoux sur le lit, derrière Su Yeong.

- Je n'en peux plus d'attendre, Yeo... Dis-moi que tu es prêt, qu'on peut passer à l'autre étape... souffla désespérément Jay, en ayant collé son torse sur son dos, ses lèvres près de son oreille, lui mordillant doucement le lobe.

Du bout de son sexe, il caressait l'entrée de son amant, n'osant pas franchir cette barrière. Il voulait l'accord de son compagnon ou s'il voulait qu'ils prennent une protection. Sauf que si c'était le cas, il y avait un problème, Jay n'avait pas ce genre de préservatif, assez endurant pour une pénétration anale, sur lui. Il souhaitait grandement que Su Yeong désirerait le faire sans préservatif... Il embrassait ses épaules du bout des lèvres et, tout en faisant glisser ses mains sur ses courbes d'hommes, Jay suivit le tracé de sa colonne vertébrale de sa langue, arrivant à nouveau aux formes rondes qui formaient son postérieur. Il mordilla la peau d'une fesse, parfois l'embrassant langoureusement, comme pour presser la décision de Su Yeong. Son corps désirait enfin entrer en contact avec celui du plus vieux et désirait plus que tout entrer en lui pour lui faire crier son nom en lui donnant le plaisir qu'il cherchait. Il voulait le rendre heureux cette nuit et si c'était nécessaire, il allait la prendre pour assouvir son bonheur, jusqu'à l'épuisement

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




( HOT ) Is it a cute story or just one night ? Empty
MessageSujet: Re: ( HOT ) Is it a cute story or just one night ?   ( HOT ) Is it a cute story or just one night ? EmptyDim 21 Aoû - 19:35

Su Yeong venait de se retourner sur le dos, emportant Jay avec lui. En cet instant, il avait tellement envie de sa présence sur lui qu'il se donnait entièrement. Ils s'embrassèrent encore un peu avant que son ami ne se redresse, l'emportant avec lui. Il se retrouva assis sur le lit, se faisant retirer son haut par un jeune homme assis sur son bassin qui lui embrassait le cou. Il avait presque envie de cacher son torse, pour ne pas qu'il voit sa maigreur, mais à la place, il penchait la tête en arrière pour lui laisser plus d'accès tout en soupirant. Il ferma les yeux, mais il se retrouva à nouveau couché sur le dos, agrippant les draps lorsqu'il le sentit bouger sur lui. Il était un peu serré dans son pantalon, et même s'il avait grandement envie de se sentir plus à l'aise, il souhaitait retarder au maximum le moment où il se retrouverait entièrement nu face à son ami. Il n'avait jamais été particulièrement complexé par son corps, mais il n'était pas une beauté. Si être nu face à des inconnus pour coucher ne le gênait absolument pas, être face à un ami qui verrait ses os à travers sa peau, et qu'il continuerait à voir après le mettait mal à l'aise. Il soupira lorsqu'il sentit ses mains sur son torse et rejeta la tête en arrière. C'était plaisant de le sentir bouger sur lui et cette friction entre leur deux membres, malgré le fait qu'il y avait encore la barrière de ses vêtements.

Il sentit Jay descendre de lui, et il se redressa sur ses coudes pour l'observer. Il était entrain de lui déboutonner son bas, et il s'empêcha de fermer les yeux pour continuer a le regarder quand il passa sa main sur son membre. Il suréleva un peu ses hanches pour l'aider à lui enlever son pantalon voyant ses jambes maigres apparaître devant ses yeux, et laissa tombé sa tête en arrière lorsqu'il lui embrassa son érection à travers son dernier vêtement pour échappé a la vue, et aussi sous le coup du plaisir. Il sentit Jay lui retirer son dernier vêtement, et avant qu'il n'eut le réflexe de serrer ses cuisses il sentit des caresses à l'intérieur d'elles. Il releva encore une fois la tête pour voir ce que Jay faisait et le vit s'approcher vers son sexe. Il gémit d'anticipation avant de s'étaler sur l'oreiller lorsqu'il sentit ses lèvres entrer en contact avec ses testicules. Il sortit un gémissement de plaisir affolant lorsqu'il sentit des mouvements sur son membre, bougeant des hanches pour essayer de le faire maintenir un rythme constant. Obéissant à Jay, il plia ses jambes pour ensuite les écarter du mieux qu'il pu. Il sentit les lèvres de Jay descendre de plus en plus, et il se cambra quand il sentit sa langue sur son intimité, descendant ses bras pour aller lui tirer les cheveux pour le retirer de là. Il était trop sensible à cet endroit, et rien qu'une simple caresse des plus légères dessus lui faisait toujours avoir des réactions exagérée. Il poussa un gémissement assez puissant et son membre eu un léger soubresaut et augmenta de volume.

Quand il s'arrêta enfin, Su Yeong lâcha enfin ses cheveux et passa une main sur son visage rougi, frottant ses yeux légèrement embué par ses larmes de plaisir. Il sentit la bouche de son ami autour de son sexe, et lascivement, il écarta un peu plus ses jambes. Il laissait parfois échappé quelques gémissements, ou des soupirs un peu plus fort. C'était bon ce qu'il lui faisait, il était doué. Que ce serait-il passé s'il n'avait jamais appris qu'il aimait aussi les hommes ? Il ne poussa pas ses réflexions plus loin, car son futur amant était venu chercher un baiser auprès de lui, collant leur deux bassins. Il passa ses bras autour de son cou pour approfondir le baiser et se cambra contre lui, accentuant le contact entre leur deux membres lorsqu'il sentit un doigt entré en lui. Il gémissait de plaisir contre son oreille, savourant enfin la sensation d'avoir une partie de lui dans son corps. Cette intrusion, quoiqu'un peu douloureuse au début, était un pur délice, et il remua son bassin pour qu'il y bouge un peu plus, et un peu plus vite. Après un moment comme ça, il sentit un autre de ses doigts entrer en lui. Il ferma les yeux et se laissa emporter par la sensation, gémissant simplement quand le plaisir était trop présent, sans se forcer et sans en faire trop. Il gémit de frustration lorsqu'il sentit les membres en lui le quitter, et ouvrit les yeux pour savoir ce que Jay faisait. Il n'allait pas le laisser ? Pas maintenant, alors qu'il était à bout ! Il se sentit retourné sur le ventre, et se cambra lorsqu'il releva ses hanches, mettant sa tête entre ses bras croisés.
    - Je n'en peux plus d'attendre, Yeo...Dis-moi que tu es prêt, qu'on peut passer à l'autre étape...
Prêt ? Oui, il l'était ! Et il n'attendait que ça de passer à l'autre étape ! Il avait envie de le sentir en lui, bouger en lui, venir en lui, il n'avait envie que de ça ! Il essaya de s'éclaircir la gorge et les idées pour répondre, puis releva la tête, alors que derrière lui, Jay appuyait sur son entrée avec son sexe, le déconcentrant pour trouver ses mots.
    - Je...
Des mains sur ses fesses le coupèrent encore une fois dans sa réflexion, et sa tête retomba naturellement entre ses bras lorsqu'il le sentit embrasser ses fesses. Comment voulait-il qu'il lui réponde alors qu'il jouait avec son corps comme ça ?
    - Viens en moi, je t'en pris...
Il bougea des hanches pour appuyer ses dire, et lorsque Jay se releva derrière lui, il tendit son bras en arrière pour prendre son membre en main et l'appuyer contre son intimité. Il aimait le contact d'un sexe d'homme contre lui, prêt à le posséder entièrement. Il frotta encore un instant la tête du sexe à son ami contre lui avant de le faire doucement pénétré. Il recala sa tête entre ses bras et le laissa entrer en lui. Il n'avait pas remarqué qu'il était si imposant, et il se mordit la lèvre pour ne pas geindre de douleur et le faire stopper son activité. Il se passa encore un temps avant qu'il ne soit entièrement en lui, et il le sentit s'arrêter, sûrement pour qu'il s'habitue à sa présence. Il respira profondément encore deux ou trois fois avant d'onduler pour lui signaler qu'il était prêt, et les mouvements en lui débutèrent, le faisant soupirer. C'était bon d'enfin le sentir bouger en lui ! Depuis combien de temps ne s'était-il pas fait prendre ? 1 ? 2 ou 3 semaines ? C'était déjà trop ! Il gémissait doucement sous les assauts pour le moment lent – trop lent – de Jay.

Les mouvements accélérèrent un peu, et il se cambra un peu en gémissant. Les frottements interne du sexe de son ami, et les frottements externes de son sexe contre les draps l'emmenait assez vite dans son plaisir, mais voulant faire durer le plaisir au maximum, il se redressa, collant son dos au torse de Jay, et s'appuya entièrement sur lui pour le faire tomber en arrière, alors qu'il le laissait sortir de lui. Il se retourna pour se retrouver face au plus jeune homme allongé sur le lit, et le chevaucha, se positionnant au dessus de son membre. Il le prit a nouveau en main, le masturbant un instant avant de le refaire glisser en lui, gémissant doucement sous l'impression d'être à nouveau pénétré comme au début. Appuyant ses mains sur le torse de Jay pour s'aider dans ses mouvements, il commença d'abord par juste remuer ses hanches puis par onduler, avant de lever ses fesses pour se laisser simplement tombé dessus, trouvant tout de suite son point sensible, se cambrant sensuellement sous le plaisir ressenti. Il continua ainsi pendant quelques instants, avant de se redresser et de commencer des mouvements de vas et viens sur son propre sexe.

Il commençait a fatigué au niveau de ses genoux, et dû lâcher son membre pour s'appuyer à nouveau sur l'homme sous lui, ralentissant par la même occasion les mouvements, tout en les rendant plus profond. Il se baissa encore, posant ses mains sur le matelas de part et d'autre de son visage et déposa ses lèvres sur les siennes. La position ne lui laissant pas beaucoup de choix, il ne faisait que bouger son bassin en cercle, ne frustrant que Jay car son membre frottait entre leur deux ventres. Il gémissait contre l'oreille de son – maintenant – amant, mais il fut a nouveau emporté sur le dos, subissant ses coup de rein ravageurs. Su Yeong s'accrochait aux draps, collait leur bassin, et se cambrait fortement sous tout les coups en lui. Il atteignait parfois sa prostate, et a ces moments là, des cris s'échappaient de sa bouche sans qu'il ne le voulait vraiment. Il ne tarderait pas, il le savait, le plaisir montait trop vite à cause de l'envie de lui qui était restée trop longtemps inassouvie, et son sexe gorgé, ses yeux humide, ses joues rougies et ses gémissements sonores ne faisait que confirmer qu'il allait jouir d'ici peu. Il descendit une de ses mains le long de son corps et alla prendre son membre en mains, le massant au rythme des mouvements en lui. Il gémit, et dans un cri un peu plus fort que les autres, il vint dans sa main. Dans un état post-orgasmique, il laissa Jay faire ce qu'il voulait de son corps pour atteindre l'orgasme lui aussi, et laissa tombé sa tête sur le coussin. Il ferma les yeux en soupirant, et gémit quand même lorsqu'il le sentit le remplir. Il sentit son ami, enfin, un peu plus que ça à présent, s'allonger à côté de lui, sentent un liquide couler entre ses cuisses, et il se tourna vers lui, caressant son torse du bout du doigt, un sourire mutin au bout des lèvres.
    - Tu serais prêt a continuer plus tard ?
Il en demandait beaucoup pour l'instant, il savait, mais il ne pourrait pas se contenter d'une seule fois avec lui, quitte à coucher avec lui encore lorsqu'il serait retourné à Ulsan.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




( HOT ) Is it a cute story or just one night ? Empty
MessageSujet: Re: ( HOT ) Is it a cute story or just one night ?   ( HOT ) Is it a cute story or just one night ? EmptyLun 22 Aoû - 23:37


Malgré le fait qu'il avait retiré les vêtements de Su Yeong, lui ayant embrassé la peau, la touchant de ses mains, Jay n'avait pas prêté attention à la maigreur de la peau de son ami. Non, il avait autre chose en tête que de s'attarder à ce détail, -plutôt alarmant, je dois dire-, mais son sentiment de désirer autant Su Yeong lui bloquait toutes les pensées négatives du moment. Et puis, s'il était aussi maigre, qu'avait-il à dire là dessus ? Pas grand chose, cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu, alors ce n'était pas un détail sur lequel Jay voulait s'attarder. Peut-être plus tard ~
En entendant tous les sons qui sortaient de la gorge de son amant, Jay les avait tous savouré avec un plaisir, content que ses pettes attentions fassent autant effet sur le corps du jeune homme. Surtout lorsqu'il y avait incrusté sa langue entre ses fesses pour aller licher son entrer, la poigne que Su Yeong avait eu dans ses cheveux, avait été assez... ouf. Douloureuse ? Mais Jay ne s'était pas arrêté pour autant, préférant entendre encore et encore ces sons si magnifiques qu'étaient ses gémissements.
Puis, Jay décida qu'il était temps de passer à autre chose que les préliminaires, ayant forcer Su Yeong à se coucher sur le ventre pour qu'il puisse se placer derrière lui, ce qu'il lui faciliterait la tâche au moment de la pénétration. Il s'était penché sur lui et avait soufflé dans un désespoir, demandant à Yeo s'il était prêt à passer à autre chose. Et pendant qu'il lui répondait, Jay s'amusait à embrasser et mordiller une de ses fesses pour se tenir occuper, afin de résister à l'envie de le prendre.

- Viens en moi, je t'en pris...

Ces quelques mots étaient le feu vert pour la prochaine étape. Au moment où Jay se reculait de son compagnon, il le sentit prendre son membre pour le diriger à l'emplacement exact pour le pénétrer. Les deux mains sur les hanches du plus vieux, il se glissa lentement en lui, restant quelques secondes immobiles afin qu'il s'habitue à cette nouvelle présence en lui, poussant un soupir envieux, savourant la chaleur de l'intimiter de son ami autour de son sexe. Puis, après les quelques ondulements des hanches de son amant, il commença à jouer du bassin, laissant son membre glisser à l'intérieur de Su Yeong.

Puis, il posa ses mains de par et d'autre des hanches du garçon et accéléra les mouvements de son bassin pour entendre à nouveau ces gémissements forts et puissants qui n'étaient que de plus excitant pour Jay. Lorsqu'il le sentit se coller à son torse, il fit glisser une main sur son bas de ventre et alla prendre son membre en main pour le masser, apposant une pression de son pouce sur le gland. Puis, il se sentit pousser et tomber sur le dos, Su Yeong sur lui. Il le vit se retirer et se placer d'une façon plus concevable. Il poussa un soupir d'aise quand la main de Yeo se posa sur son membre pour le masturber et gémit faiblement de plaisir en sentant à nouveau son sexe passer la barrière de chair chaude et plaisante de jeune homme. Jay gardait les yeux ouverts, voulant avoir le plus grand loisir d'observer son amant sous cet angle, alors que celui-ci remuait et ondulait des hanches sur lui. Il fit glisser ses mains de ses cuisses à ses hanches, puis refaisait le même chemin, mais en sens inverse.
Cette vision était des plus excitantes et Jay en soupira d'envie. Il se mordilla la lèvre, aimant parfaitement cette image. Sang de Dieu, il allait très certainement rêvé à cette scène pendant bien des nuits ! C'était certain qu'il n'oublierait pas cette vision et s'il le fallait, il le dessinerait ! Quoi qu'il n'était pas fameux en dessin, mais il tenterait quelque chose s'il finit par oublier cette partie de leur soirée. En ce moment, Jay se sentait comme un simple amant, ayant placé ses sentiments de côté. Il ne pouvait pas se permettre cette torture pendant une action comme celle-ci. Une chose était sûr, il allait en ressortir heureux de cette soirée. Autant par ses retrouvailles innatendues, autant par ce plaisir fou de se laisser aller sans avoir d'obstacle... Ce n'était qu'un pure délice...

Il le sentait se fatiguer et il le soutenait par les hanches, puis il le vit se pencher vers lui pour déposer un baiser sur ses lèvres. Jay le prolongea un moment et trouvant que les mouvements étaient trop lents à son goût, pendant que Su Yeong était penché sur lui, leur lèvre en contact, il suréleva ses hanches et se mis à jouer du bassin, faisant glisser son membre plus vite en son amant. Un soupir d'excitation et d'effort franchit ses lèvres et il frissonna en entendant le gémissement -cette douce voix qu'il aimait entendre- près de son oreille. Ce son excita encore plus le jeune brunet qui passa une main dans son dos pour la laisser redrescendre entre leur deux corps pour aller masser à nouveau son membre. Puis, Jay le renversa sur le lit, se plaçant d'une façon plus facile à faire des mouvements plus rapide de son bassin, se voulant être ravageur. En plus, il sentait son membre atteindre la prostate du jeune homme et les cris de celui-ci devenaient plus puissants, au plus grand bonheur du brunet. Il se redressa légèrement sur ses genoux, se tenant après une jambes de Su Yeong, ne ralentissant aucunement ses mouvement de bassin.
Il avait gardé ses yeux marrons sur le corps de son compagnon, s'excitant simplement à la vue, tout en soupirant d'aise et d'effort et le vit jouir dans sa main. Un sourire victorieux s'étira sur les lèvres de Jay et remua des hanches jusqu'à ce son corps se mis à trembler, sentant l'approche d'un orgasme. Puis, après trois coups, il vint à son tour, lâchant un gémissement rauque, se déversant à l'intérieur de son ami. Le souffle haletant, Jay se pencha au dessus de Su Yeong, sans s'être retiré de lui et lécha ses semences sur son ventre. Ainsi, il ne sera plus souillé par ce liquide. Lorsqu'il eu fini son "nettoyage", il avala le contenu et alla prendre son sexe pour lécher l'extrémité, comme pour s'assurer qu'il n'y aurait pas de "gaspillage" avant de se retirer enfin de dedans de Su Yeong et se coucha à ses côtés.

Il ferma les yeux un instant, tentant de calmer sa respiration ainsi que son coeur qui battait avec force contre ses côtes. Il se mordilla la lèvre et passa un bras derrière sa tête, ouvrant les yeux lorsqu'il fut un peu plus... relaxe. En sentant les doigts de son amant contre sa peau, il tourna sa tête vers lui et sourit à son tour.

- Tu serais prêt a continuer plus tard ?
- Évidement... Mais pour ça, il faudrait que tu me tentes à nouveau, sourit sadiquement Jay.

Puis, il se pencha sur lui, déposant un doux baiser sur ses lèvres, qui n'avait rien de significatif, avant de se redresser en position assise. S'il n'avait pas envie de s'endormir, autant s'occuper l'esprit et se réveiller un peu.

- Ça te dérange que je t'emprunte la salle de bain ? J'ai envie de me laver un peu et en même temps, je me rafraîchirais ~

Il se tourna pour regarder Su Yeong avec un sourire. Et puis, s'il était propre, ce sera beaucoup plus plaisant s'ils recommencent plus tard, non ? Il n'avait pas eu très envie de le laisser tout seul, mais s'il voulait lui tenir compagnie, il ne dirait pas non, non plus... Il se leva et traversa la pièce pour se rendre à la salle de bain. Il avait dû chercher un peu pour savoir où est-ce qu'elle était et fit couler l'eau afin de la mettre à une températude parfaite pour qu'il puisse se rafraîchir après ses efforts. Il ferma légèrement la porte et entra dans la douche, laissant l'eau couler le long de son corps et de son visage avant de prendre le savon pour se laver.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




( HOT ) Is it a cute story or just one night ? Empty
MessageSujet: Re: ( HOT ) Is it a cute story or just one night ?   ( HOT ) Is it a cute story or just one night ? EmptyMar 23 Aoû - 17:48

Su Yeong était encore couché sur le dos lorsqu'il entendit Jay partir vers la salle de bain, après lui avoir dit qu'il pouvait faire comme chez lui. Qu'il le tente à nouveau ? Ça n'était pas compliqué ça, il était d'un naturel assez séducteur et il avait bien l'impression que le jeune homme craquait facilement pour lui. Il sourit un peu dans le vide. Il était doué, c'était vraiment dommage que lui n'ait pas pu profiter de ça plus tôt, simplement parce qu'il était avec sa meilleure amie.. Il poussa une exclamation de surprise. Min Seul ! Que dira-t'elle quand il lui avouera avoir couché avec son ex-petit ami ? Il était vraiment un meilleur ami pitoyable. Déjà il était ami avec les personnes qu'elle n'aimait pas, et ensuite il se faisait son ex... Il se passa la main sur son visage d'une façon un peu lasse avant de soupirer. Tant pis, ce qui était fait était fais, il ne pourrait pas revenir en arrière, surtout qu'il n'en avait même pas envie. Et puis... Un jeune homme était nu dans sa salle de bain, à à peine quelques mètres de lui, et à la place d'aller le rejoindre, le jeune homme pensait aux regrets qu'il devrait avoir.

Il se redressa en position assise d'une façon assez étrange en se tenant le bas du dos. Voila une conséquence dont il se passerait bien ! Et s'assit au bord du lit, prêt à se lever pour rejoindre Jay. Il entendit d'un coup l'eau couler, et il l'imagina un instant sous l'eau. C'était... Excitant. Et qu'est ce qui serait meilleur que ça ? Le voir en vrai. Rassemblant tout son courage, il se leva et traversa la pièce, se dirigeant vers la porte de la salle de bain, observant un peu l'état de sa chambre. Il aurait pu la ranger, franchement... Il voyait des vêtements traîner sur le sol dans un désordre affligeant, et il avait osé inviter quelqu'un chez lui avec tout ce bordel ? Il était vraiment irrécupérable... Il soupira et passa une main dans ses cheveux pour les ramener en arrière. Il faisait chaud ici... Il se dirigea vers la grande baie vitrée menant sur un balcon et l'ouvrit avant de se diriger vraiment vers la salle de bain.

Il entre-ouvrit discrètement la porte, et se posa dans l'encadrement, les bras croisés sur son torse, observant le corps musclé de Jay sous le jet d'eau en souriant. Il était dos à lui, et ne pouvait donc pas le voir. Il finit par entrer dans la pièce et referma la porte sur lui, pas qu'ils en avaient vraiment besoin, mais il ne voulait pas que la vapeur de la pièce rende l'air de la chambre humide. Il traversa la pièce, passant devant le miroir où il s'observa un instant avant de détourner les yeux, n'ayant pas envie de se voir décoiffé, sale et rougis, et continua sa route jusqu'à la douche. Il entra doucement dans la cabine, et tapota l'épaule de l'autre jeune homme en souriant. Il devait être surpris de le voir – ou pas – et il se tourna vers lui. Il lui sourit et l'observa de bas en haut avant de passer ses bras autour de son cou pour le pousser contre le mur et l'embrasser d'abord tout doucement, puis d'une façon plus ardente. Su Yeong caressa ses épaules puis descendit ses mains le long de son dos avant de se baisser le long de son corps, lui faisant croire qu'il allait encore lui faire une gâterie, alors qu'il attrapa simplement la bouteille de savon liquide qui traînait sur le sol de la douche. Il en prit un peu dans le creux de sa main et avec un sourire taquin, il commença à laver le corps de Jay, s'attardant sur les parties les plus sensibles de son corps, passant ses tétons entre ses doigts et massant son membre encore mou en l'embrassant dans le cou. Tout en le mordillant, il souffla, envieux :
- J'en ai encore envie de toi Jay...
Il commença un mouvement de vas et viens sur le membre dans sa main, et heureux il constata qu'il le sentait durcir au fur et à mesure de ses attentions. Une fois qu'il fut content de son état, il se tourna dos à lui, et commença à se laver, rejetant la tête en arrière pour profiter de l'eau sur son visage. Après quelques instant, il se pencha en avant, mettant ses fesses bien en évidence, et attrapa la bouteille de shampoing, et s'en mis une bonne dose dans la main pour le passer dans ses cheveux, ignorant totalement le jeune homme à ses côtés. Il apprécia l'odeur que dégageait son produit un instant, et après avoir fait mousser sa chevelure, il repassa sous l'eau, se cambrant un peu. Il devait être affreux avec les cheveux plaqués en arrière sur son crâne alors il se les ébouriffa un peu les mettant dans tout les sens. Il lâcha une petite exclamation satisfaite quand il se sentit enfin propre, et regarda Jay à ses côtés de la tête au pieds en souriant innocemment. Il se colla contre lui, en le prenant par les hanches et passa une de ses jambes entre les siennes, la frottant contre son membre.
- Alors... Je t'ai assez tenté ?
Il fit glisser sa mains le long du ventre de son amant et prit son sexe en main y apposant un mouvement léger et délicat. Il perçut un bruit bizarre venant de l’extérieur, mais n'y prêta pas attention, serrant un peu plus le membre dans sa main et accélérant le rythme de ses allées et venues. Le bruit qu'il avait perçu avant recommença, et il soupira d'agacement. Il éteignit l'eau, mais continua ses gestes, attentifs au moindre bruit ne venant pas du jeune homme face à lui. C'était une voix.
- Yeo ? Tu es là ?
Merde ! C'était sa mère. En panique, mais ne voulant pas cessé de faire plaisir à Jay, il plaqua son autre main sur sa bouche, et souffla un bon coup avant de lui répondre en parlant assez fort.
- Oui Maman, je suis là ! Désolé de ne pas t'avoir prévenu que j'étais revenu !
Ca n'était vraiment pas le moment pour elle d'être venue !
- Oui, tu aurais pu me prévenir ! Je m'inquiétais moi ! Ton père et moi on est désolés de t'avoir embêter à venir avec nous en vacances... C'est vrai qu'en y réfléchissant c'était idiot de t'y obliger, mais on passe tellement rarement du temps ensemble, mon chéri, tu me manquais !
Bordel.. Comment sa mère faisait pour être si attendrissante et gentille ? Il avait juste envie de la prendre dans ses bras et lui dire qu'il avait été un mauvais fils ! Mais... Il ne pouvait pas là !
- Ecoute maman... c'est pas grave, c'est rien ! On en reparlera demain !
Il n'entendis plus de bruit, elle devait sûrement être partie, et il se tourna vers Jay un peu tristement, avant de changer d'humeur en voyant toujours son membre dans sa main.
- Désolé pour cette intervention... Maintenant on peux continuer !
Il nicha sa tête dans son cou, le lui embrassa, le mordillant aussi un peu et intensifia ses mouvements sur son sexe. Il commençait à avoir un peu froid car l'eau ne coulait plus sur leur corps, et frissonna un peu avant de se coller contre le jeune homme.
- Réchauffe moi s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




( HOT ) Is it a cute story or just one night ? Empty
MessageSujet: Re: ( HOT ) Is it a cute story or just one night ?   ( HOT ) Is it a cute story or just one night ? EmptyDim 28 Aoû - 1:38


Ah... l'eau tiède était tellement rafraîchissante, alors qu'elle glissait le long de son corps, laissant quelques petits frissons durant sa descente. Jay avait les yeux fermés, venant de terminer de se mousser le corps avec le savon, il était maintenant rendu au stade où il devait se rincer. Chacun de ses gestes étaient lents, comme s'il désirait apprécier la sensation de l'eau. Puis, un gros frisson secoua son corps et il augmenta la chaleur de l'eau. Jay n'aimait pas avoir froid, alors autant de se réchauffer un peu ~ Il ignorait totalement combien de temps il venait de passer à se laver et se rincer, mais il entendit un bruit. Comme si cela était des pas dans la pièce. Il prêta l'oreille, mais il n'entendit rien. Bon, son imagination faisait déjà des siennes et il n'était pas tellement fatigué... Enfin, peut-être bien un peu...
Il secoua légèrement la tête et enfouit son visage sous le jet d'eau, fermant les yeux. Il avait mis une main contre le mur, comme pour se soutenir et baissa la tête, laissant ses cheveux se faire mouiller par l'eau.
Puis, il eu un bruit derrière lui, ressemblant à une porte qui s'ouvrait et un faible sourire s'étira sur les lèvres du brunet. Il redressa lentement la tête, se passa une main sur son visage puis un tappotement sur son épaule le fit légèrement sursauter. Jay se retourna, l'air surpris de voir Su Yeong. Bon... Ce n'était pas gênant, il le connaissait de partout, à présent... Il sourit à son tour, ne désirant pas rester surpris encore longtemps, malgré que la situation ne l'avait pas plus surpris. Il n'eu pas besoin de sourire plus longtemps, puisque Su Yeong s'approcha vers lui, passant ses bras autour de son cou. Il se sentit pousser contre le mur, mais ne s'en plaignit pas, comme les lèvres de son amant vinrent rencontrer les siennes, doucement puis en un peu plus ardent, dont il prolongea volontiers, posant ses mains extrêmement baladeuse sur les hanches de son vis-à-vis, les caressants de ses pouces. Il frissonna sous les caresses de Su Yeong et le regarda se baisser, sentant son bas de ventre se contracter, s'attendant à ce qu'il s'occupe de lui, comme il l'avait fait plus tôt dans la soirée, mais ce ne fut pas le cas. Il retint un gémissement de mécontentement et le regarda mettre du savon liquide dans sa main, se mordillant la lèvre inférieure. Sang de Dieu... Pourquoi autant de sentiment de désir subitement ?
Il soupira d'aise en le sentant mousser son torse, s'attardant sur ses tétons avant de descendre vers son membre. Il trembla de désir sous le massage sur son sexe et observa Su Yeong, l'ombre d'un sourire aux lèvres. Lorsqu'il vint se loger dans son cou, Jay ferma les yeux pour savourer un peu plus ses caresses et ses lèvres sur sa peau.

- J'en ai encore envie de toi Jay...

Déjà ? Combien de temps, cela lui avait-il pris se laver une première fois ? Dix minutes, peut-être ? Bah ! Pourquoi se plaindre ? Il lui offrait une autre occasion pour le toucher de partout, l'embrasser de partout, alors que ce serait la dernière fois avant un bon moment avant qu'ils se revoient... Ça c'est s'ils finissent par se recroiser après son retour de Chine... Et juste se faire à l'idée d'être à nouveau en contact avec Su Yeong l'excita grandement, avec l'aide de ses mouvements de main sur son membre. Il gémit faiblement d'aise, toujours en se mordillant la lèvre. Puis, lorsqu'il se détourna de lui, se penchant, sans oublier de se mettre en évidence, Jay ouvrit les yeux pour admirer la vue qu'il avait. Il pinça des lèvres, se retenant d'aller poser ses mains sur ses fesses pour les caresser et puis, en le voyant se mousser les cheveux, il n'allait certainement pas mettre ses lèvres sur sa peau, ne désirant pas avoir le goût amer du shampooing dans la bouche. Il préféra s'occuper autrement, se massant lui même son membre en faible va-et-vient, savourant le spectacle qui s'offrait à lui.
Quand il se retourna à nouveau vers lui, Jay ne put s'empêcher de sourire. Malgré les quelques mèches de cheveux plaqués sur son crâne, il était si... beau. Il posa ses mains sur le bas du dos du garçon, gémissant faiblement de contentement au contact de sa jambe contre son membre durcit.

- Alors... Je t'ai assez tenté ?
- Oh que oui... Tu pourrais faire n'importe quoi, avec moi... souffla Jay...

En sentant sa main à nouveau contre son sexe, il rejeta la tête vers l'arrière, soupirant d'aise sous les mouvements prodigieux de son va-et-vient, savourant tout ça au plus au point. Il ne perçut pas qu'il y avait du bruit hors de la pièce, étant concentré sur les sensations qu'il ressentait en lui sous les bons soins de Su Yeong. Il gémit de plaisir lorsque ses mouvements s'accélérèrent sur son membre, puis il ouvrit, surpris de l'entendre soupirer d'agacement. Beh voyons ? Ça ne le satisfaisait pas assez ? Puis, il y eu une voix de femmes de l'autre côté de la porte de la salle de bain. Beh ! C'était qui ? Aussitôt, la main de Su Yeong se plaqua contre sa bouche, l'empêchant de gémir, malgré que son traitement ne s'était pas achevé avec cette nouvelle présence dans la pièce...
Tout en se laissant caresser, Jay écoutait la conversation entre Yeo et sa... mère et un sourire pris naissance sur ses lèvres, malgré que sa main coupait court à ses sons. C'était amusant de savoir que son amant et sa mère avait une aussi bonne relation, ce n'était pas comme lui... Avec sa mère, c'était que l'enfer, malgré qu'il l'aimait par-dessus tout... Comme ses sons de plaisir étaient étouffés par la main de Su Yeong, Jay tenta de se trouver une autre occupation, allant caresser ses fesses de ses deux mains libres, tout en embrassant l'intérieur de sa main pour essayer de la lui faire retirer.
Puis, leur conversation se termina, le plus vieux tournant vers lui un air triste. Beh... S'il voulait voir sa mère, il n'avait qu'à sortir de la douche, il attendrait, c'est tout ~

- Désolé pour cette intervention... Maintenant on peux continuer !
- Pas de problème, répondit Jay, un sourire malicieux aux lèvres.

Ouais, cette situation l'avait amusé au plus haut point. Il posa sa tête contre le mur de la douche et gémit de plaisir en sentant les mouvements de poignet du plus vieux sur son sexe, serrant les formes rondes qu'était les fesses de Su Yeong qu'il tenait toujours en mains. Il le sentit frissonner contre lui et le serra un peu plus contre lui.

- Réchauffe moi s'il te plait...

Il lui redressa le menton, s'emparant de ses lèvres tout doucement et fit glisser une main le long de ses cuisses, retournant sur une de ses fesses. Puis, il laissa un doigt s'infiltrer entre les deux formes rondes, caressant son entrée. En ce moment, Jay avait chaud, sa peau devenait légèrement brûlante et décida de changer les rôles en plaquant Su Yeong là où il était plus tôt. Il dû retirer sa main de là où elle était et pris à son tour son sexe en main, appliquant un va-et-vient pour le faire durcir. Il ne voulait pas être le seul excité dans cette douche, oh que non... Il quitta les lèvres de son amant, les descendant plutôt sur son torse, allant suçoter ses tétons et caressa son corps de son autre main. Étant entre deux sources de chaleur, il ne risquerait pas d'être trop au froid.
Il fit durer son manège pendant de longues et d'interminables minutes avant de se lasser, voulant s'occuper à autre chose. Il se redressa, enfouissant son visage dans son cou et tira une jambe vers lui, collant son bassin au sien. Il joua des hanches, pour laisser leur membre se frotter l'un contre l'autre. S'il avait encore froid, autant réchauffer quelques parties évidentes de son corps, mais en étant aussi collé contre lui, lui tenant une jambe collée contre sa hanche, seul le temps se chargerait de le réchauffer. Il lui embrassa la peau d'une façon tendre et sensuelle, pendant que son autre main s'incrustait entre leur deux corps pour retourner à la base de ses fesses, caressant à nouveau son entrée avant d'y incruster un doigt pour de bon. Il le bougea en lui, suivant le mouvement de ses hanches et après un petit moment, il en inséra un deuxième, ce qui était beaucoup plus facile maintenant l'espace était un peu plus large après y avoir passer... Enfin bref.
Toujours en poursuivant ses attentions, Jay remonta ses lèvres près de l'oreille de Su Yeong, la mordillant avant de lui souffler :

- Tu as une meilleure idée de la façon que je pourrais te réchauffer encore plus ?

Il lui lécha le lobe du bout de la langue, la descendant dans son cou, attendant sa réponse. S'ils devaient continuer dans la douche, ils devraient opter pour une meilleure positions et ce, peut-être devront-ils rester debout. Mais il désirait que Su Yeong le contrôle, car ce sera peut-être la dernière fois qu'il se laissera contrôler ~ mwahaha

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




( HOT ) Is it a cute story or just one night ? Empty
MessageSujet: Re: ( HOT ) Is it a cute story or just one night ?   ( HOT ) Is it a cute story or just one night ? EmptyLun 29 Aoû - 16:49

Il avait un peu froid, il ne savait pas trop pourquoi, mais son corps se réchauffa bien vite lorsqu'il sentit un doigt caressé doucement son entrée. Il soupira bruyamment en se cambrant, lui facilitant ainsi l'accès. Surpris, il se laissa faire lorsqu'il le changea de place, se retrouvant ainsi à celle qu'avait occupé précédemment Jay. Il geignit de déception lorsque la main contre son point sensible le quitta pour aller s'occuper de son membre. Il se laissa entièrement faire, l'observant lui donner du plaisir laissant échapper parfois des plaintes de plaisirs. Il se sentait durcir sous toute ses attentions, et il passa les mains autour de la nuque de Jay pour le caresser doucement.

Après un long moment comme ça, il vit son amant de cette nuit là se redresser pour ensuite caler son visage dans son cou. Il leva un peu la tête pour lui laissait plus d'espace, et lâcha une exclamation de plaisir lorsqu'il sentit son membre se frotter au sien. C'était bon, et il enroula fortement ses bras autour de l'autre homme, le tirant vers lui pour avoir encore plus de contact avec son corps, malgré le fait qu'il commençait à avoir chaud. Il sentit une main se diriger vers ses fesses, et il gémit d'anticipation. Enfin il allait sentir le frottement interne et les vas-et-viens en lui qui lui procurait tant de plaisir ! Doucement, un doigt glissa en lui, et par réflexe, il cambra son dos en mettant ses fesses en arrière pour laisser un maximum d'accès, même si le fait de faire ça séparaient leur bassin. La bouche collée contre l'oreille de Jay, il la mordillait tout en soufflant son plaisir, et quelques ordres, comme l'accélération du rythme en lui, ou simplement qu'il passe à l'étape supérieur. Mais il ne semblait pas enclin à lui obéir, car il ajouta simplement un deuxième doigt. Il voulait plus ! Plus que ça ! Plus que de simple préliminaire dont il n'avait même pas besoin ! Mais il n'arrivait pas à le dire, trop perdu dans le frottement interne, et dans son plaisir pour arriver à émettre d'autre son que simplement des soupirs et des gémissements.
- Tu as une meilleure idée de la façon que je pourrais te réchauffer encore plus ?
Il pencha la tête en arrière lorsqu'il le sentit lécher son oreille, et son cou, et dans un soupir, il lui répondit :
- Ta technique est vraiment excellente.
Il regarda autour de lui. Il n'en pouvait plus de rester debout comme ça. Ses jambes tremblaient, et il n'avait aucun endroit où s'accrochait dans la douche. Il en sortit, emportant Jay avec lui. Il se baissa, et attrapa simplement deux serviettes dans un placard, et s'enroula dedans avant de sécher Jay, commençant par ses cheveux, ses épaules, et descendant au fur et à mesure, un air taquin sur le visage lorsqu'il s'agenouilla face à lui. Quand il eut finit, il remarqua qu'il était lui aussi assez sec, et se débarrassa du linge, avant de se relever, et d'amener le jeune homme contre son corps plaçant ses mains contre son corps, pour ensuite reculer jusqu'à la chambre, essayant d'éviter de se cogner à ce qui traînait sur le sol. Il atterrit légèrement sur le lit, menant Jay au dessus de lui, écartant largement les jambes, pour le placer entre elles. Il caressait tout son corps, et descendit ses mains pour apposer un mouvement brusque sur leur deux membres en même temps.
- J'ai pas envie de dominer. Là, maintenant Jay, la seule envie dont j'ai envie, c'est que tu t'enfonces profondément en moi, et que tu revendiques mon corps comme un homme le ferait. J'ai envie d'être pris violemment, et de ressentir toute ta puissance dans chacun de tes coups de rein. Alors arrête de jouer, et viens en moi, je t'en supplie...
Sa phrase qui avait commencé sur un ton autoritaire s'était fini dans un gémissement sensuel alors qu'il l'avait sentit entrer en lui comme il l'attendait. Pas besoin d'un temps d'habituation pour lui, puisqu'ils l'avaient déjà fait il y avait moins d'une heure. C'était bon, c'était chaud, et des gémissements sortaient en continue de sa bouche. C'était comme ça qu'il aimait baiser. Comme ça qu'il aimait être prit. Comme ça que chaque mec devrait toujours le prendre. Il s'accrochait a son cou, et ondulait légèrement pour sentir au maximum le moindre mouvements à l'intérieur de lui. Il s'accrocha à Jay en gémissant, et le rapprocha de lui, coinçant son sexe entre leur deux ventre et collant leur front ensemble. Ses yeux fortement fermés et son visage rougi témoignaient à nouveau du plaisir qu'il ressentait. Il déplaça ses mains dans le dos du jeune homme, et planta ses ongles dans sa peau lorsqu'il sentit un coup de rein bien placé contre sa prostate.
- Encore
devait être la seule parole qu'il arrivait à dire à travers ses gémissements. Une baise dure, c'était ce qu'il souhaitait depuis le début.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




( HOT ) Is it a cute story or just one night ? Empty
MessageSujet: Re: ( HOT ) Is it a cute story or just one night ?   ( HOT ) Is it a cute story or just one night ? EmptyVen 2 Sep - 23:58


Un sourire s’étira sur les lèvres du brunet lorsqu’il entendit le commentaire de son aîné, en rapport que sa technique était excellente. Bon, s’il le disait, pourquoi ne pas le croire ? Certes, Jay s’était trouvé un peu moche dont la façon il avait abordé ses gestes, se sentant comme un adolescent qui pratiquait pour la première fois de sa vie l’acte sexuelle. Bon Dieu ! Pourquoi ces pensées alors qu’il faisait toujours mieux qu’un débutant ? Il l’ignorait.
Lorsqu’ils sortirent de la douche, il sortit de ses pensées, admirant son amant de dos pendant qu’il se penchait pour prendre, ce qui semblait être, des serviettes. Il fut surpris de le voir se mettre à l’essuyer, alors qu’il aurait très bien pu le faire seul. Bon, ce serait peut-être la seule fois, s’ils ne se verraient plus après cette soirée... En voyant l’air taquin de Su Yeong, le brunet eu un sourire, appréciant les “caresses” qu’il produisait avec l’aide de sa serviette. Le voir aussi bas l’excitait grandement, même après le moment de la douche, ainsi que leur aventure sexuelle d’il y avait une heure, son amant réussissait à l’exciter encore une fois ! Il devait avoir ça dans le sang ! Enfin bref !
Se retrouvant à nouveau collé contre le corps de son compagnon, Jay passa ses mains autour de sa taille, les caressant, alors que celui-ci le tirait dans la chambre pour retourner sur le lit, sans entrer en collision avec un objet quelconque de la pièce. Il dû résister à lui embrasser le cou, alors qu’elle était mise à nue juste pour lui, mais rendu sur le lit, le brunet eu droit à tout un discours :

- J'ai pas envie de dominer. Là, maintenant Jay, la seule envie dont j'ai envie, c'est que tu t'enfonces profondément en moi, et que tu revendiques mon corps comme un homme le ferait. J'ai envie d'être pris violemment, et de ressentir toute ta puissance dans chacun de tes coups de rein. Alors arrête de jouer, et viens en moi, je t'en supplie...

À peine venait-il de prononcer ces paroles que le brunet se mis en position, callant du mieux qu’il pouvait son bassin contre les fesses du garçon et se glissa en lui, sans retenu. Il voulait que ce soit plus brusque et plus profond ? Alors il aura ce qu’il désir et s’il le faut, Jay n’allait pas trouver d’excuse pour le faire ~
Profondément entré en lui, il commença ses mouvements de bassin, s’étant redressé sur les genoux afin d’avoir une meilleure position pour se glisser le plus loin possible en Su Yeong. Aussitôt commencé, aussitôt il laissa place à des mouvements rapides, des mouvements beaucoup plus ravageur qui faisaient gémir son compagnon. Ah.... que de merveilleux sons... S’il le pouvait, il les écouterait tellement souvent, car juste un son qui franchissait les lèvres de son amant, ça l’excitait au plus au point. Fréquemment, il atteignit la prostate de son partenaire, mais la façon dont il était placé l’agaçait un peu. Il se pencha au dessus de son compagnon, collant leur corps légèrement alors que celui-ci s’accrochait à son cou dû à ses mouvements rapides et ravageurs de son bassin. Il le sentit onduler sous lui, mais cela l’importait peu, se concentrant sur ses mouvements répétitifs de ses hanches.
Sous l’effort, Jay soupirait de plaisir et serra les draps dans ses mains, s’enfonçant encore plus en son amant. Il se colla encore plus contre le corps de son aîné et faisait exprès pour que son ventre frotte contre le sexe de Su Yeong durant ses mouvements de bassin et il savoura pleinement du plaisir qui franchissait les lèvres de celui-ci, si près de son oreille. Il en trembla de plaisir, tellement que ses gémissements lui faisait de l’effet.
Son front collé contre celui de son amant, Jay se risqua d’ouvrir les yeux un moment, sans pour autant réduire la fréquence de ses mouvements de bassin brusques et profonds et apprécia tout de suite la vue... Il la grava dans sa mémoire pour avoir au moins un souvenir savoureux, sans parler de ce qu’ils avaient fait auparavant, mais lorsqu’il se sentit ralentir que très peu, le brunet se concentra à nouveau dans ses mouvements de hanches profonds, atteignant une fois encore sa prostate. Il colla encore plus son bassin au sien et en étant appuyé d’une main, il caressa les hanches de son compagnon pour avoir un peu de toucher. Il se mordilla la lèvre inférieur en sentant ses ongles s’enfoncer dans sa peau.

- Encore

Sous ces quelques mots, Jay augmenta ses mouvements rapides, son souffle commençant à devenir un peu plus haletant qu’il ne l’était déjà et gémit de plaisir. C’était si agréable de sentir son sexe glisser aussi bien en son amant, ce n’était qu’un pur délice. Sauf que, malgré tout ça, le brunet se sentait faiblir... Déjà qu’ils avaient pratiqué l’acte avant leur nouvelle fois, cela lui avait tiré beaucoup d’énergie...
Il tenta de ne pas trop y penser, donnant son maximum le plus longtemps qu’il put, sauf qu’au bout d’une dizaine de minutes, sous les soupirs d’effort et de plaisir, le brunet lâcha un gémissement rauque, se vidant encore une fois de la soirée en son amant.

- Je suis mort... souffla Jay en se retenant de ne pas s’écraser contre Su Yeong, ne voulant pas paraître trop faible.

Il se décolla de son partenaire, l’embrassant légèrement sur les lèvres et passa une main entre eux, pour aller masser son membre, puis se retira de dedans lui. Il se laissa retomber sur le lit, le souffle haletant et il fixa le plafond pour retrouver son rythme normal.
Il se passa une main dans ses cheveux et sur son visage, tentant de garder ses yeux ouverts. Merde, pourquoi il était si épuisé ? Probablement dû à toutes les activités qu’il avait fait avant de croiser Su Yeong pour ensuite finir la soirée -de façon très agréable- avec lui.

- Je présume que je dois m’en aller ?

Il tourna la tête vers son compagnon en se mordillant la lèvre. Pourra-t-il seulement se rendre jusqu’à la maison des amis de sa mère ? Juste à l’idée d’y rester encore une autre longue semaine, Jay se souvint que son amant était venu pour des vacances, mais c’était combien de temps ?

- Au fait, je me demandais, dit-il en se redressant sur un coude, Tu retourne quand à Ulsan ?

En fait, c’était une question qui semblait dire, est-ce qu’on va se recroiser ou bien tout ce qui vient de se passer resterait ici, en Chine et ce serait leur secret ? Qu’il allait être un amant comme un autre dans les conquêtes de Su Yeong ? Il observa longuement le garçon, attendant sa réponse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




( HOT ) Is it a cute story or just one night ? Empty
MessageSujet: Re: ( HOT ) Is it a cute story or just one night ?   ( HOT ) Is it a cute story or just one night ? EmptyLun 5 Sep - 12:19

Su Yeong subissait les assauts répétés de Jay en lui, et tout ce qu'il arrivait encore a faire c'était se tordre de plaisir sous lui en gémissant. C'était rapide, c'était chaud, et c'était ce qu'il aimait. Il poussa un gémissement un peu plus fort lorsqu'il atteignit encore une fois sa prostate, et se cambra légèrement contre lui. Des vagues de chaleur allaient et venaient dans son corps, et il n'en pouvait plus. Il sentait qu'il allait bientôt venir, pourtant il se retenait au maximum, profitant du plaisir que son ami lui offrait. Il poussa un nouveau gémissement lorsqu'il sentit un liquide chaud le remplir, et écarta encore plus ses jambes.
- Je suis mort...
Il lui avait soufflé ça, alors que son membre toujours tendu était coincé entre leur deux corps. Il sentit le jeune homme se décollé de lui avant de l'embrasser et de prendre son sexe en mains. Il soupira légèrement, et dans un dernier gémissement il vint dans sa mains. Il le sentit sortir de lui, et Su Yeong étira ses jambes avant de les laisser tomber sur le matelas. Il était fatigué d'un coup, et ses yeux papillonnaient alors qu'il essayait de rester éveillé. Il passa ses mains sur son visage avant de les laisser dans ses cheveux, pour ensuite se mettre sur le côté pour observé Jay.
- Je présume que je dois m’en aller ?
Il fut surpris, et le regarda avec des grands yeux. Il pensait qu'il était le genre de personne a demander aux gens de partir dès qu'il avait eu ce qu'il voulait ? Il n'était pas comme ça ! Il avait quand même un minimum de respect, et l'autre paraissait fatigué, il n'allait pas le laisser en pleine rue comme ça. Il s'offusqua légèrement, étant très susceptible.
- C'est sympa de penser que je suis ce genre de personne... C'est pas parce qu'on a couché ensemble que je vais te viré ! T'es un de mes amis quand même !
Il le regarda avec un air un peu sévère, pour bien lui faire comprendre qu'il ne le laisserai pas partir maintenant. Il y eut un petit blanc avant qu'il ne se remette à parler.
- Au fait, je me demandais, tu retournes quand à Ulsan ?
Ah.. Ça faisait combien de temps qu'il était ici ? Il ne s'en souvenait même pas. Il essaya de compter sur ses doigts, et essaya aussi de se rappeler ce qu'il avait fais ici avec ses parents, mais il somnolait à moitié quand il était avec eux, donc il n'arrivait pas à s'en souvenir. Il réfléchit encore un instant, se concentrant vraiment, et finit par dire :
- Je pense que d'ici à deux ou trois jours je retournerai à Ulsan...
Il déposa sa tête sur l'oreiller et ferma les yeux.
- Et toi, tu reviens quand ?
Il avait un peu marmonné sa question, somnolant un peu sur le matelas. Il sourit une fois qu'il eu sa réponse, et finit par se coller contre Jay.
- Bonne nuit...
Et puis, sans le prévenir, et sans avoir couvert son corps de la couverture, le laissant le regarder malgré le fait qu'il n'aimait pas ça, il s'endormit. Quelques heures plus tard, il faisait jour dehors, et il se fustigea mentalement de ne pas avoir pensé a fermer les volets la veille... Enfin la nuit. Il ouvrit difficilement les yeux, et se releva, observant le corps à côté de lui. C'était Jay. Il eut un air surprit un instant sur le visage, essayant de se rappeler les évènements de la veille. Ah oui ! Il l'avait croisé au parc, et... la soirée avait très bien tourné ensuite. Il eut un petit sourire pervers en se souvenant, et fixa Jay. Il avait la couverture sur ses hanches. Il regarda les siennes et vit qu'il avait été couvert lui aussi. Il frotta son visage pour mieux se réveiller, et sortit du lit en vitesse en piochant des fringues au hasard sur le sol pour se couvrir. Il n'essaya même pas de se regarder dans un miroir, déjà sur que son reflet lui ferait peur, et alla s'accroupir près du lit, en face du visage de son ami. Il lui secoua un peu l'épaule en souriant.
- Eh... Jay ! Debout !
Il l'aurait bien laissé dormir plus longtemps, mais il faudrait peut être qu'il rentre lui aussi. Il le secoua encore un peu, et quand il le vit entrouvrir les yeux, il lui sourit et se leva, se dirigea vers la fenêtre donnant au balcon, histoire de l'ouvrir pour aérer un peu la chambre. Il revint vers son ami, et s'allongea en travers du lit, chatouillant son ami pour le réveiller un peu plus.
- Il va falloir que tu rentres ! Pas que je veuille te virer, mais, mes parents voudront passer la journée avec moi...
Il caressa encore son torse du bout du doigt, lui prouvant qu'il ne le rejetait pas.
- Et on pourrait se revoir quand tu rentreras à Ulsan...
Il lui fit un petit sourire pervers. Un coup comme ça, il ne le laisserait pas partir. Après un certain temps, Jay finit par sortir du lit, et par se préparer. Une fois qu'il eut finit, il l'accompagna vers la sortie, une main posée sur sont torse, il lui dit :
- A la prochaine !
Il lui fit un sourire taquin, et le laissa partir.

F I N

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





( HOT ) Is it a cute story or just one night ? Empty
MessageSujet: Re: ( HOT ) Is it a cute story or just one night ?   ( HOT ) Is it a cute story or just one night ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

( HOT ) Is it a cute story or just one night ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I got a good story♦Let me write about circus
» You are cute like this actress in this movie {Hyo Min}
» (HOT) ❝ i will rewrite it again, our story will not end ❞
» I need you, you need me / it's a love story
» Hwang Sung Gyu - 60 seconds to tell my story ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-