AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (HOT) ❝ i will rewrite it again, our story will not end ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


(HOT) ❝ i will rewrite it again, our story will not end ❞ Empty
MessageSujet: (HOT) ❝ i will rewrite it again, our story will not end ❞   (HOT) ❝ i will rewrite it again, our story will not end ❞ EmptyJeu 28 Juil - 22:11





NichKhun dévia le regard et je ne compris pas pourquoi. Je venais de lui dire que, même s’il était avec Myung hee, ça ne me dérangeait plus. Enfin, moins disons, et que je tenais à faire partie de sa vie. Je ne savais pas trop pourquoi il déviait le regard comme ça. Quand il me dit que ce n’était plus un problème, je fronçai les sourcils. Qu’est-ce qui n’était plus un problème ? Myung hee ? Qu’est-ce qui se passait et dont je n’étais visiblement pas au courant.

    — Myung Hee a rompu

Mon expression confuse se changea en expression un peu triste. J’étais assez surprise par sa déclaration. Il me fit un signe de la main quand je voulus ouvrir la bouche pour tenter de la réconforter. Il m’avait fait clairement comprendre qu’il tenait à ma cousine et la rupture ne devait pas lui faire plaisir. Il changea de sujet et c’était tant mieux puisque je ne savais pas vraiment quoi lui dire pour qu’il se sente mieux.

    — Mais bon c'est pas moi le grand blessé, c'est toi qui est dans ce lit à l'hôpital, mais je n'ai jamais aimé ce genre d'endroit. Euh…tu dois y passer la nuit? Tu ne travailles pas demain au moins?

Je lui fis signe que non en réponse à ses deux questions. Heureusement que je ne travaillais pas demain, d’ailleurs puisque je me voyais mal servir des clients avec mon bras. La conversation entre NichKhun et moi se termina à ce moment-là puisque mes parents et un médecin entrèrent dans ma chambre. Moins d’une heure plus tard après quelques dernières vérifications, je pus sortir de l’hôpital. Avant que je monte dans la voiture de mes parents, NichKhun me prit dans ses bras et me serra fort avant d’embrasser le dessus de ma tête. Je lui rendit son étreinte du plus fort que je pouvais avec mon seul bras valide.

    — Je ne te lâche plus!

J’éclatai de rire et enfoui ma tête dans le creux de son épaule. Cette phrase m’avait franchement manquée. Il desserra tout de même son étreinte. Je me rendis ensuite compte que je le laissai seul devant un hôpital.

    — Tu veux qu’on te ramène ou tu as une autre façon de rentrer ?

Il me répondit qu’il allait se débrouiller alors je n’insistai pas. Je me retournai pour entrer dans la voiture quand NichKhun dit mon nom. Je me retournai instantanément.

    — Tu m'as manquée

Je souris beaucoup trop pour la situation. L’entendre dire ces quelques mots me firent chaud en cœur. J’entrai dans la voiture et mon papa s’est mis en route. Quelques minutes plus tard, j’étais chez moi et, malgré la douleur que j’avais au bras, j’étais contente que cette blessure ait permis à NichKhun et moi de se revoir. Il était tard et je décidai d’aller me coucher tout de suite pour être en forme demain. Je n’avais rien à faire en particulier, mais comme NichKhun avait dit qu’il voulait me voir à tous les jours pour les 30 prochains jours, j’avais l’intention d’être à mon meilleur. À peine quelques minutes après que je me sois couchée dans mon lit, mon téléphone sonna dans mon sac à main. Je ne pus m’empêcher de sourire de plus belle quand je vis les mots affichés sur mon écran. Bonne nuit Petit Poussin, je t'aime fort et à demain Je me retournai dans mon lit et je m’endormis quelques minutes plus tard, le sourire aux lèvres.

Le lendemain matin, mon cadran sonna à 9h. Ce n’était pas si tôt que ça pour moi puisque j’avais l’habitude de me lever à 7h pour aller travailler. Je me levai et allai prendre une douche pour ensuite me coiffer et me maquiller légèrement. Je passai une bonne vingtaine de minutes devant ma garde-robe sans savoir quoi porter. Encore une fois, l’idée de voir NichKhun me rendait très fifille. J’avais l’impression que je devais être jolie alors qu’il s’en fichait probablement. Il m’avait vu dans mes pires passes de la vie quand même. J’avais embelli depuis que j’avais 12 ans ! Je choisis finalement un t-shirt gris sous une robe fleurie. C’était très girly et je me trouvais particulièrement jolie dans cet ensemble. Je ne savais même pas à quelle heure NichKhun planifiait de me voir, mais il était 10h et j’étais prête. Quand mon téléphone sonna, je sautai dessus en espèrant que ce soit NichKhun, mais non. C’était Min Seul au café qui avait besoin d’aide. Il y avait apparemment beaucoup de clients et pas assez de serveurs pour s'en occuper. Malgré mon bras, je dus aller l’aider. Je me rendis au Chokollis le plus rapidement possible et pris la caisse pour lui faciliter la tâche. À 13h, les clients étaient tous partis et le café était à nouveau calme. Heureusement que c’est à ce moment que Nich décida de m’appeler. Je lui demandai de venir me rejoindre au café.

En attendant son arrivée, je lui préparai un café comme il l’aimait et je m’en fis un aussi. Je m’installai à une table libre dans un coin et entreprit de lire le journal pour m’occuper avant l’arrivée de mon ami. Quand il s’assit devant moi, je lui souris et poussai son café vers lui.

    — Je ne sais pas ce que tu avais prévu, mais avant de faire quoi que ce soit je t’ai fait un café. Ça fait longtemps que tu n’en as pas bu un fait par moi.

Je savais que NichKhun aimait les cafés que je lui faisais. Dès que nous avons eu l’âge de boire du café, je suis devenue sa cafetière personnelle. Il n’avait même pas besoin de s’en acheter une qui allait lui faire son café tous les matins et qui pouvait être disposée facilement sur son comptoir de cuisine, puisque j’étais toujours là pour lui fournir sa dose quotidienne de caféine… Sauf dans les dernières semaines.

    — Et hum… Ça te dérange si je mange ? J’ai pas encore mangé aujourd’hui alors je peux me prendre quelque chose à manger ici ou on peut aller ailleurs. C’est toi qui voit.

Mon ventre gargouillait déjà à l’idée de me nourrir. Il y avait un sandwich dans le présentoir qui m’appelait et je n’aurais pas refusé une part ou deux de gâteau. J’étais vraiment affamée et si NichKhun n’avait pas été là, je me serais jetée sur la bouffe sans retenue. Devant lui, je tentais de ne pas trop avoir l’air d’une grosse truie.


Dernière édition par Cho Hyun Ae le Mar 16 Aoû - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




(HOT) ❝ i will rewrite it again, our story will not end ❞ Empty
MessageSujet: Re: (HOT) ❝ i will rewrite it again, our story will not end ❞   (HOT) ❝ i will rewrite it again, our story will not end ❞ EmptyVen 29 Juil - 3:46

J'avais passé au moins deux heures à me retourner dans mon lit ne trouvant pas le sommeil. J'avais donc atterri finalement dans le salon et j'étais bien calé dans le sofa à regarder un autre film de ma collection. Cette nuit c'était un vieille comédie musicale. Pourquoi avais-je ça dans mes films? Enfin, c'était toujours mieux qu'un hongrois muet. Mais puisque cela était des plus ennuyant, je réussis à m'endormir devant la télé ne sachant jamais à la fin si le personnage principal réalisait son rêve. Je me réveillai alors le lendemain avec un mal de dos épouvantable à cause de la très bonne qualité de ce divan. Note à moi-même en acheter un nouveau. Je me levai difficilement et je regardai autour pour voir que le soleil était déjà bien présent dans la pièce. Instantanément, je voulu savoir l'heure qu'il était et je vis sur le dvd que l'heure du lunch était passé. Je me frappai la tête et courus dans la douche. J'en ressortis avec une serviette autour de la taille et je m'arrêtai devant ma garde-robe ne sachant absolument pas ce que j'allais mettre. Je ne savais même pas ce que je ferais aujourd'hui, donc le mieux serait de trouver quelque chose qui irait pour toutes les occasions. Encore une fois, J'agissais comme une fille car j'allais voir ma meilleure amie. Étrangement, j'optai cette fois pour quelque chose de plus coloré et je laissai le noir de côté. Mon coloré se résumait en un t-shirt blanc; je faisais des efforts quand même. Bref, après être prêt, j'appelai Hyun Ae vers 13h. Elle me dit qu'elle était au café et me demanda si c'était possible que je vienne la rejoindre là-bas. Je raccrochai en étant un peu confus, elle n'avait quand même pas travaillé aujourd'hui? Là elle abusait. Je sortis de l'appartement et je me retrouvai devant le café en moins de deux. Je rentrai sans attendre pour voir Hyun Ae assis à une table avec un journal. Je vins la retrouver en prenant la place en face d'elle. Poussin m'accueillit avec son plus beau sourire et poussa une tasse de café dans ma direction. Je baissai la tête pour regarder cette dose de caféine et je relevai la tête lorsque Hyun Ae se mit à me parler.

• — Je ne sais pas ce que tu avais prévu, mais avant de faire quoi que ce soit je t’ai fait un café. Ça fait longtemps que tu n’en as pas bu un fait par moi.

Je lui souris et je m'emparai aussitôt de la tasse appréciant grandement le geste. Il n'y avait rien de meilleur que les cafés préparés par Poussin et ça aurait été impossible de ne pas devenir dépendant à ses cafés. Je dois avouer que cela m'avait vraiment manqué ces dernières semaines et je vins à me demander comment j'avais survécu jusque là. Je pris une première gorgée et je fus aussitôt satisfait. Je n'avais jamais autant apprécié un café. Mais Hyun Ae me coupa de mon extase en me remmenant sur terre.


• — Et hum… Ça te dérange si je mange ? J’ai pas encore mangé aujourd’hui alors je peux me prendre quelque chose à manger ici ou on peut aller ailleurs. C’est toi qui voit.

Je l'observai un instant avant d'approuver rapidement. À ses mots, je sentais déjà mon ventre gargouiller. Je me souviens alors que moi non plus je n'avais pas mangé ce matin et que mon dernier repas était de stupides amandes. Honnêtement je me voyais très mal attendre maintenant et l'idée d'aller manger ailleurs me semblait très mauvaise. Je voulais manger là et maintenant!

• — En fait, je meurs de faim alors, à moins que tu insistes pour aller manger à ailleurs, je propose plutôt qu'on se prenne quelque chose ici.

Elle ne se le fit pas dire deux fois et Poussin se leva rapidement de sa chaise pour aller récupérer des sandwichs ainsi que deux parts de gâteau triple fondant au chocolat. Je regardai avec envie tout ce sucre et Hyun Ae ria bien en voyant ma face. J'étais presque sur le point d'en baver. Elle me tendis un sandwich et me demanda si je me rappelais de manger des fois pour ne pas être affamé. Je pris bien sûr une bouchée avant de répliquer.

• —Disons juste qu'avec la surprise que tu m'as faite hier, j'en ai oublié de mangé. Et puis…

Je pris une pause pour prendre à nouveau une bouchée dans mon sandwich.

• —Et puis…Tu veux bien m'expliquer ce que tu fais au café aujourd'hui. Tu n'es pas raisonnable de travailler! Tu vas te fatiguer pour rien. Je déteste te voir te tuer à la tâche. Tu sais tu peux prendre le temps de te reposer des fois et mettre tes responsabilités de côtés, personne ne t'en voudra.

Hyun Ae voulu me couper la parole, mais je repris de plus bel

• —Arranges-toi pas pour te retrouver à nouveau à l'hôpital parce que cette fois je ne viendrai pas te voir.

Lui dis-je en rigolant quelque peu. C'était néanmoins impressionnant comment cette fille réussissait toujours à me rendre inquiet. Hyun Ae travaillait beaucoup trop et n'hésitait jamais à faire des heures supplémentaires. Elle était très présente pour sa famille et c'était sans compter le nombre de fois où elle arrivait à s'attirer des ennuis à cause de sa bonne volonté. J'engloutis donc mon repas en quelques minutes alors que Poussin n'avait même pas fini sa première moitié. Elle me demanda si j'en voulais pas un autre que je refusai après y avoir longuement réfléchi. Je la regardai donc finir de manger en faisant quelque peu la conversation avec elle jusqu'à ce que je ne trouve plus rien à lui dire. C'était encore bizarre malgré notre "réconciliation" et je me sentais encore mal vis-à-vis Hyun Ae. Je tentai par conséquent de la complimenter ou de la garder au centre de la conversation; je voulais qu'elle se sente bien quoi.

• —C'est joli ce que tu portes…j'aime beaucoup. Enfin, tu as bien meilleure mine que hier soir.

Je crois bien que c'était la première fois que je venais à complimenter son habillement depuis que je la connaissais. Avais-je seulement déjà porté attention à ses vêtements ou même à sa peignure? C'était spécial, aujourd'hui alors qu'elle me souriait en tentant de répondre au mieux à mes questions, mes pensées se perdaient et je la regardais tout en entier. Elle était magnifique. Je devais l'admettre, Hyun Ae était une fille très attractive et avait un certain charme que je n'avais jamais vu sous cet angle. En résumé je voyais mon amie sous un nouveau jour maintenant. Mais pourquoi maintenant? Pourquoi aujourd'hui. Qu'est-ce qui s'était passé pour que cela change et à ce que je sache Hyun Ae n'avait pas eut d'opération esthétique dernièrement. Poussin attira ensuite sa part de gâteau vers elle et prit une bonne bouchée et fit un petit son d'extase lorsqu'elle avala, puis me regarda en me poussant l'autre part que je repoussai vers elle.

• —Non, ça va je suis plein et puis ça t'en fait plus!

Elle refusa et me mit sa cuillère sous le nez. Bon ok une bouchée ne me ferait pas de mal. Mais ce gâteau était juste trop délicieux et je fini par céder et le manger en entier. La fourchette déposée dans l'assiette vide je me sentis alors coupable et fit une moue en fixant cette assiette. Hyun Ae ria et sembla comprendre que je faisais cette face à cause que j'en avais plus et proposa d'aller en rechercher. Je l'arrêtai toute suite en lui disant que c'était parfait et que j'étais rassasié.

• —Que dirais-tu d'aller ailleurs et quitter ton lieu de travail? Je ne sais pas euh on peut tout simplement rentrer chez toi ou trouver quelque chose à faire en ville.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


(HOT) ❝ i will rewrite it again, our story will not end ❞ Empty
MessageSujet: Re: (HOT) ❝ i will rewrite it again, our story will not end ❞   (HOT) ❝ i will rewrite it again, our story will not end ❞ EmptyMer 3 Aoû - 17:53

NichKhun mourrait de faim lui aussi et il me proposa que l’on mange ici. Aussitôt, je me levai et allai chercher le sandwich qui me faisait de l’œil depuis un petit moment. Il avait l’air tellement délicieux ! Je m’emparai de quatre assiettes. Dans les deux premières, j’y mis des sandwichs et dans les deux autres, des parts de gâteau. Le visage de NichKhun changea quand il se posa sur la part de gâteau. Il avait aussi faim que moi, c’était plutôt évident. Son expression laissait même entrevoir qu’il ne devait pas avoir mangé depuis un bon moment.

    — T’as l’air affamé ! Ça t’arrives de manger parfois ?

Il me répliqua que c’était à cause de ce qui s’était passé hier et qu’il en avait oublié de manger. Il détourna tout de suite la conversation. Il n’avait sûrement pas envie que je joue à la mère avec lui aujourd’hui en lui rappelant de se nourrir de temps en temps !

    — Et puis…Tu veux bien m'expliquer ce que tu fais au café aujourd'hui. Tu n'es pas raisonnable de travailler! Tu vas te fatiguer pour rien. Je déteste te voir te tuer à la tâche. Tu sais tu peux prendre le temps de te reposer des fois et mettre tes responsabilités de côtés, personne ne t'en voudra. J’ai souris et j’ai tenté de répliquer, mais il m’en a empêché. Arranges-toi pas pour te retrouver à nouveau à l'hôpital parce que cette fois je ne viendrai pas te voir.

Il rigolait, bien sûr et j’esquissai un sourire en le voyant s’inquiéter pour moi. Je ne dis rien et nous avons continué à manger. Pour ma part, je mangeai tranquillement comme à mon habitude, tandis que NichKhun dévorait le sien à la vitesse de la lumière. Nous avons conversé normalement pendant que l’on mangeait. Il avait l’air d’avoir tellement faim que je lui proposai un autre sandwich qu’il refusa. La conversation reprit son cours. Je ressentais encore un léger malaise quand je parlais avec Nich malgré notre réconciliation. Il y avait toujours des sujets que je tentais d’éviter et probablement qu’il faisait la même chose de son côté. Je n’avais pas envie d’aborder un sujet qui pourrait dévier vers Myung hee ou vers l’amour en général ou qui nous rappellerait les moments où nous nous sommes embrassés. Soudainement, NichKhun me complimenta.

    — C'est joli ce que tu portes…j'aime beaucoup. Enfin, tu as bien meilleure mine qu’hier soir.

Je rougis, un peu gênée par le compliment sorti de nul part.

    — Ben euh… merci.

Je ne me rappelais pas la dernière fois que NichKhun m’avait complimentée. Était-ce déjà arrivé ? Je faisais toujours beaucoup d’efforts pour qu’il me trouve jolie, mais je ne savais jamais comment il me trouvait. Bon, il avait seulement dit que c’était joli ce que je portais et que j’avais une bonne mine, mais c’était mieux que rien et j’appréciais l’attention.

Je commençai à manger ma délicieuse part de gâteau. Je ne regrettais en rien de l’avoir pris. Ce gâteau était un délice ! Nich ne semblait pas vouloir prendre le sien alors je le poussai vers lui. Je savais qu’il avait encore faim. Un simple sandwich ne pouvait pas suffire à remplir son estomac d’homme. NichKhun me repoussa l’assiette, mais je n’allais pas accepter qu’il refuse ce gâteau. J’insistai encore une fois et il finit par prendre une bouchée… puis manger sa part au complet. Je lui demandai s’il en voulait encore et il me répondit qu’il était rassasié. Ça va, maintenant je le croyais. Moi-même j’étais pleine.

    — Que dirais-tu d'aller ailleurs et quitter ton lieu de travail? Je ne sais pas euh on peut tout simplement rentrer chez toi ou trouver quelque chose à faire en ville.

Bien sûr, nous n’allions pas rester au café tout l’après-midi. J’en avais déjà assez d’y passer mes journées entières que je n’allais pas y passer mes temps libres en plus. Je réfléchis un instant. Il ne faisait pas particulièrement beau dehors alors prendre l’air ne faisait pas partie de mes plans. Aller au cinéma non plus puisque les films à l’affiche étaient nuls. Est-ce que j’avais quelques commissions à faire ? Je devais aller me racheter de la peinture, encore une fois. Mes dernières semaines avaient été plutôt productives en terme d’art et il me manquait plusieurs couleurs. Notamment du noir puisque mon humeur massacrante m’avait poussée à utiliser cette couleur en grande quantité.

    — Je dois passer au centre commercial acheter quelques trucs si ça ne te dérange pas. Je n’ai plus de peinture et dernièrement, j’en ai vraiment besoin. Toute ma créativité est de retour, on dirait.

J’ai failli ajouter que je pensais retourner aux études, mais comme rien n’était certain et que je ne savais pas encore si j’allais pouvoir travailler et être aux études en même temps, je préférais m’abstenir d’en parler. J’y pensais depuis quelques jours parce que mes études me manquaient et j’avais beaucoup d’argent de côté maintenant. J’allais pouvoir me payer mes frais de scolarité moi-même, ce serait ça de moins pour mes parents.

    — Ensuite on pourra aller regarder un film chez moi. Je ne suis pas très en forme pour faire autre chose.

NichKhun ne se fit pas prier pour me dire que c’était parce que je travaillais trop et je levai les yeux au ciel en pensant qu’au moins moi, je travaillais. Ce qui n’était pas toujours son cas. Je suis allée porter nos assiettes derrière le comptoir. Nous sommes sortis du café et comme j’allais prendre la direction de l’arrêt de bus, NichKhun m’a tirée par le bras vers une voiture garée sur le bord de la rue. Il a sorti des clés de sa poche et a débarré les portes. J’étais trop bouche bée pour dire quoi que ce soit. Je suis entrée dans la voiture. Je devais avoir l’air vraiment surpris à regarder partout et à observer l’intérieur.

    — T’as une voiture. Ai-je finalement réussi à dire. T’as une super belle voiture ! ai-je ajouté en souriant.

J’étais à la fois surprise et contente pour lui, mais je me suis aussi demandé ce qui avait changé d’autre dans la vie de NichKhun pendant un mois. De mon côté, pas grand-chose mis à part le fait que je pensais retourner aux études. J’avais peint aussi, beaucoup. J’avais dessiné énormément. Et NichKhun de son côté ? Un mois, c’était long et il pouvait s’en passer des trucs.

    — Y’a d’autres choses comme ça que je devrais savoir ou tu attends que je les découvre et que je sois surprise ?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




(HOT) ❝ i will rewrite it again, our story will not end ❞ Empty
MessageSujet: Re: (HOT) ❝ i will rewrite it again, our story will not end ❞   (HOT) ❝ i will rewrite it again, our story will not end ❞ EmptySam 6 Aoû - 11:00

Je la laissai réfléchir préférant qu'elle choisisse pour moi. Je m'attendais à ce qu'elle me propose la biblio ou encore qu'on aille simplement au cinéma, mais ce fut plutôt le centre commercial. Elle avait besoin de peinture apparemment car son inspiration était revenue soudainement. Bon ok, on pouvait faire les magasins si c'était juste pour de la peinture, mais par pitié qu'elle ne me demande pas de magasiner pour une robe après. Juste à l'idée de devoir porter ses sacs pendant qu'elle essayait du linge me décourageait totalement de vivre et j'aurais préféré mettre fin à mes jours.

• — Ensuite on pourra aller regarder un film chez moi. Je ne suis pas très en forme pour faire autre chose.

À peine avait-elle terminé sa phrase que je lui rappelai que si elle ne travaillait pas autant non plus, elle ne serait pas aussi fatiguée. J'en aurais bien dit davantage, mais je vis qu'elle leva les yeux au ciel et qu'elle ne m'écouterait plus. J'enchaînai en approuvant sa proposition de regarder un film après le shopping. Après tout je ne crois pas avoir déjà refusé une fois de voir un film et s'il était ennuyant cela ne me faisait qu'une bonne raison de lui faire la conversation. Dans le meilleur des cas, si l'histoire était vraiment nulle et si elle était fatiguée au point qu'elle le disait, si ça se trouve, Hyun Ae allait s'endormir sur moi.

• — Oui oui, très bonne idée le film!

Je ne pouvais pas être plus souriant. Elle alla ensuite porter les assiettes et on sortis direction les magasins et cette foutue peinture qui venait retarder mon moment tranquille devant un navet cinématographique. Arrivés à l'extérieur du café Hyun Ae alla vers l'arrêt d'autobus, mais je la retins par le bras pour qu'elle me suive jusqu'à ma voiture. C'est bon, c'était le moment de faire le "hot guy" Je déverrouillai les portes à distance et je lui ouvris la portière et j'attendis qu'elle rentre dans ma toute nouvelle acquisition. Sur ce coup, je fus fier de moi, car Hyun Ae était vraiment bouche bée. Elle se mit à toucher tout l'intérieur comme si elle était à la recherche d'une preuve qui me rendrait coupable d'avoir volé
cette voiture.


• — T’as une voiture. T’as une super belle voiture !

• — Yep! Je sais! dis-je sur un ton totalement naturel

• — Y’a d’autres choses comme ça que je devrais savoir ou tu attends que je les découvre et que je sois surprise ?

• — Euh, j'ai une nouvelle coloc, un chiot, j'ai lâché ma job à l'épicerie pour une job de mannequin, j'ai joué dans un film hongrois muet et je me suis présenté à la présidence du monde…je crois que c'es tout. Maintenant, tu me passes mes lunettes fumées dans le coffre à gants? Elle s'exécuta et je me mis à rire. Non, euh je rigole, il pleut…

Hyun Ae s'empara néanmoins de celles-ci et les mis sur ses yeux, puis se regarda dans le rétroviseur en faisant des faces d'aegyo, mais de chixe aussi. Je tentai de resté concentré sur la circulation, cependant elle était beaucoup trop ridicule pour que je ne lui porte pas mon attention. Je me mis à rire et sortis mon cellulaire et prendre une photo de petit poussin faisant la folle. Elle me le prit ensuite des mains pour regarder
le résultat et toute suite après ce fut au tour des vidéos.

• — Ouias Poussin tu ne sembles aucunement fatiguée finalement!

Elle braqua mon téléphone sur moi et me dit d'aller plus vite. Elle semblait oublier que c'était un cellulaire et non un gun…enfin. Après avoir enragé parce que je ne trouvais pas de parking, on se retrouva une demie-heure plus tard dans le centre commercial. Bien sûr, Hyun Ae n'aurait pas été une fille si elle ne s'était pas arrêtée devant les vitrines des magasins de vêtements et de souliers avant d'aller acheter sa peinture. Je ne me plaignis pas trop puisque j'avais eut mon café auparavant et puis elle ne faisait qu'arrêter pour regarder, ce n'est pas comme si elle rentrait dans tous ces magasins. Je réussi enfin à la traîner jusqu'à son but premier et elle refit son éventaire en terme de noir. Elle avait bien dit qu'elle avait retrouvé l'inspiration et là elle achetait que des couleurs sombres. Je voulais même pas voir ses oeuvres pour une fois. Une fois payé, j'insistai légèrement un peu trop pour partir en la tirant par la main en direction de la voiture. En chemin, je lui demandai si elle avait un film à la maison ou si elle préférait qu'on arrête dans un club vidéo. Elle décréta alors haut et fort qu'elle voulait du popcorn et des friandises et qu'on se devait donc d'arrêter chercher un film.

Dans le club vidéo, Poussin se mit à me suivre en prenant de temps en temps des pochettes dans ses mains pour y lire le synopsis, mais elle trouva rapidement le film de son choix. Hyun Ae me montra la couverture

• — Step Up 3? Mais tu n'as pas déjà vu ce film au cinéma avec Sun Ae?

Elle acquiesça et me dit qu'elle voulait trop le revoir. Je pris une copie sur l'étagère voyant déjà mon rêve de la voir dormir sur mon épaule s'écrouler. Bon au moins, le film serait bon. Avant d'aller payer, on fit le plein de sucreries et se fut ensuite direction maison des Cho. Je me mis à faire le tour de l'appartement à la recherche de Kyung Ae, mais sans résultat. Les lieux étaient déserts. Hyun Ae me dit aussitôt, me voyant très bien que je cherchais quelqu'un, que Myung Hee n'était pas ici, car elle avait déménagée. Je fus relativement surpris, mais je ne posai pas plus de question.

• — Non, en fait je regardais pour ton frère. Je ne l'ai pas vu au café, alors je croyait le voir ici…Bon il est où le chocolat!

Elle sortis les friandises de son sac en me faisant une grimace et bien sûr, une bataille pour savoir qui aurait la domination sur tout ce sucre, s'en suivit.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


(HOT) ❝ i will rewrite it again, our story will not end ❞ Empty
MessageSujet: Re: (HOT) ❝ i will rewrite it again, our story will not end ❞   (HOT) ❝ i will rewrite it again, our story will not end ❞ EmptyDim 7 Aoû - 21:58

    — Euh, j'ai une nouvelle coloc, un chiot, j'ai lâché ma job à l'épicerie pour une job de mannequin, j'ai joué dans un film hongrois muet et je me suis présenté à la présidence du monde…je crois que c'est tout. Maintenant, tu me passes mes lunettes fumées dans le coffre à gants?

J’ai ris à ses dernières confessions. J’allais voter pour lui à la présidence du monde ! Mais je n’en revenais pas ! Il s’en était passé des choses dans la vie de NichKhun en un mois ! Bon, avoir une nouvelle coloc et adopter un chien c’était bien, mais devenir mannequin c’était tout un changement de carrière ! Je ne pouvais pas en dire autant. Il s’était bien passés quelques petits trucs, mais rien qui ne méritait d’être mentionné. En tout cas, pas pour le moment. Je restai silencieuse en ouvrant le coffre à gant pour y prendre les lunettes de soleil.

    — Non, euh je rigole, il pleut…

J’étais tellement confuse par ses révélations que je n’avais même pas remarqué. Je m’emparai quand même des lunettes et les mis. Elles ne m’allaient pas très bien puisqu’elles étaient trop grandes pour mon petit visage, mais je m’amusai pendant un moment à passer par toutes les expressions faciales en me regardant dans le rétroviseur. NichKhun me regardait en riant et ça m’incitait à continuer. Il sortit même son téléphone et me prit en photo. Je lui pris des mains pour regarder le résultat, mais aussi parce que je voulais qu’il se concentre sur la route. J’observai un instant le nouveau téléphone de NichKhun et cherchait la fonction vidéo.

    — Ouais Poussin tu ne sembles aucunement fatiguée finalement!

Oh oui, j’étais fatiguée. J’étais tellement fatiguée que je riais pour rien et que tout était vraiment drôle. J’étais dans une phase de fatigue si avancée que je devenais folle. Comme toute réponse, j’ai braqué mon arme (son cellulaire) sur lui et lui ai dit d’une voix agressive de rouler plus vite. Une demie-heure plus tard, nous étions enfin stationnés devant le centre commercial bondé. Puisqu’il pleuvait dehors, le ville entière avait eu l’air de se dire que c’était un bon moment pour aller faire des courses !

Même si le seul achat que j’avais à faire était de la peinture, je n’ai pas pu m’empêcher de m’arrêter devant plusieurs vitrines. Je n’osais pas entrer à cause de NichKhun. Il n’avait sûrement pas envie de me regarder essayer des vêtements et je me dis que j’allais probablement avoir du temps plus tard dans la semaine pour revenir avec Sun Ae et dévaliser les magasins comme nous savions si bien le faire. J’ai finalement acheté ma peinture et nous sommes sortis du centre commercial. J’avais eu raison de ne pas entrer dans les boutiques puisque NichKhun me tira par la main pour que je marche plus vite pour sortir. En chemin vers la voiture, il me demanda si on devait passer au club vidéo ou si j’avais des films chez moi.

    — On a vu tous les films que j’ai chez moi et on doit refaire le plein de chocolat et de bonbons alors aussi bien aller louer un film !

Une fois au club vidéo, je me suis mise à chercher activement un bon film à regarder. Nous avons fait le tour et mon choix s’est finalement arrêté sur Step Up 3.

    — Step Up 3? Mais tu n'as pas déjà vu ce film au cinéma avec Sun Ae?

Je fis oui de la tête, mais j’avais trop envie de le revoir. NichKhun prit une copie et je suis allée faire le plein de bonbons avant d’aller payer. Une fois chez moi, NichKhun se mit à faire le tour de mon appartement et je vis tout de suite qu’il cherchait quelqu’un. Alors que je déposais les films sur la table du salon, je le regardai se promener partout.

    — Si c’est Myung hee que tu cherches, elle a déménagé.

Je me demandais s’il allait poser des questions, mais non. J’étais bien contente puisque je ne connaissais même pas les raisons derrière le départ de ma cousine. Je m’en fichais bien. Je n’avais pas chercher à en savoir plus et j’avais seulement été bien heureuse de la voir partir.

    — Non, en fait je regardais pour ton frère. Je ne l'ai pas vu au café, alors je croyais le voir ici…Bon il est où le chocolat!

Je n’avais aucune idée d’où était mon frère alors je me contentai de hausser les épaules. De toute façon, même si j’avais su où il était, je n’aurais pas eu le temps de lui répondre puisque NichKhun tenta de me prendre le chocolat des mains. Nous n’avions pas perdu nos bonnes habitudes à ce sujet ! Une guerre pour les bonbons était à nouveau déclarée. Comme d’habitude, toutes les techniques étaient bonnes pour prendre les bonbons à l’autre. NichKhun tenta de me chatouiller et je posai ma main sur son ventre pour le pousser.

    — Pour un mannequin, tes abdos ne sont pas très impressionnants ! Il va falloir que tu ailles t’entraîner !ai-je dis en faisant une face de garce.

Je devais bien me venger un peu pour son commentaire sur mon poids, la dernière fois qu’on s’était battu. D’ailleurs, j’avais maigri ! Je ne savais pas s’il l’avait remarqué, mais bon… Ma critique le fit réagir et il se mit à me courir après. Il m’a prise par la taille et soulevée de terre pour me porter jusque dans ma chambre où il m’a jetée sur le lit avant de me prendre le sac de bonbons.

    — AÏE MON BRAS !! ai-je hurlé. NichKhun m’a lâchée et j’en ai profité pour rapidement reprendre le sac. Haha ! J’ai menti, j'avais même pas mal !

Je lui lançai des oreillers jusqu’à ce que la guerre cesse quand le regard de NichKhun se posa sur le tas de verres et de photos de nous deux déchirées dans un coin de la pièce. Un silence s’installa entre nous. Je souris tristement et me levai de sur mon lit pour prendre une couverture dans mon garde-robe pour que l’on puisse se couvrir avec lorsque nous allions écouter le film. Je suis sortie de ma chambre en entraînant Nich avec moi.

    — Bon, on l’écoute ce film ou pas ?

Je n’avais pas d’autres solutions pour changer de sujet rapidement. Je ne savais pas quoi lui dire là-dessus. J’avais été triste et mon seul moyen de me défouler avait été de déchirer nos photos. C’était ma justification, mais je ne voulais pas en parler. J’ai préféré aller mettre le popcorn dans le micro-onde et commencer le film tout de suite. NichKhun et moi nous sommes installés dans le divan et je nous ai recouvert avec la couverture puis j’ai posé le popcorn entre nous deux. Le film a commencé et nous avons agi comme d’habitude. Nous faisions des commentaires tout le temps et nous tentions de lancer du popcorn dans la bouche de l’autre. Durant le film, je levai les yeux vers NichKhun qui me regarda quand il remarqua que j'étais tournée vers lui. Je ne dis rien et recommençai à fixer l’écran en souriant. Il me demanda ce que j’avais à sourire toute seule et je me suis contentée, de hausser les épaules. Je me suis rapprochée de mon ami et je me suis blottie contre lui. Il a passé son bras par-dessus mes épaules, mais il ne me posa pas de questions. Je n’avais pas envie de lui dire la signification de mon sourire. Je n’arrivais pas à mettre en mot ma joie de l’avoir à nouveau près de moi.

Je trouve ça un peu nul, mais je tenais vraiment à te répondre aujourd'hui :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




(HOT) ❝ i will rewrite it again, our story will not end ❞ Empty
MessageSujet: Re: (HOT) ❝ i will rewrite it again, our story will not end ❞   (HOT) ❝ i will rewrite it again, our story will not end ❞ EmptyMar 9 Aoû - 10:46

Hilarant, mémorable et complètement immature résumaient bien notre habitude qu'on avait de se battre pour les friandises. Et puis, avec tout le sucre qu'on allait avaler, il fallait bien bouger un peu. C'est pourquoi, je ne tardai pas à aller soulever Hyun Ae et la jeter sur le sofa, pour ensuite la chatouiller jusqu'à ce qu'elle se décide à céder. Par contre, je n'étais pas le seul à être rusé, bien au contraire. Petit Vilain Poussin avait toujours ses techniques secrètes qui étaient redoutables. Aujourd'hui elle usa du verbale pour me déstabiliser. Elle posa sa main sur mon ventre afin de m'éloigner et c'est là qu'elle heurta ma fierté et mon honneur.

• — Pour un mannequin, tes abdos ne sont pas très impressionnants ! Il va falloir que tu ailles t’entraîner !

Elle rajouta au tout une jolie grimace comme elle savait si bien les faire. Si elle voulait mourir, mon amie venait tout juste de trouver les mots appropriés. Je me mis à sa poursuite, courant après elle à travers de l'appartement jusqu'à ce que je la saisie par la taille, arrivés dans la cuisine. Ce ne fut pas très difficile par la suite de la soulever et de la transporter jusqu'à sa chambre. En la soulevant je m'aperçu qu'elle était plus légère, ou bien j'avais pris du muscle, mais je m'abstenu de tous commentaires sur son poids aujourd'hui. Une fois que Poussin fut à proximité du lit, je la lâchai et je pus m'emparer facilement, beaucoup trop facilement, du sac de bonbon qu'elle avait gardé jusque là en sa possession.

• — AÏE MON BRAS !!

Je la relâchai aussitôt, me sentant énormément mal de l'avoir blessée, mais elle me reprit le sac de friandises des mains la seconde qui suivit en me faisant comprendre que j'avais été un imbécile de croire à son mensonge. Je n'hésitai donc pas à la chatouiller à nouveau et on mêla rapidement les oreillers au combat, mais cela ne dura pas. Je figeai lorsque je vis dans le coin de sa chambre toutes ces photos d'elle et de moi, déchirées. Des morceaux de verres y étaient toujours, me laissant penser qu'elle les avait déchirées récemment. Je sais que j'allais la mettre mal à l'aise, mais c'était plus fort que moi, je n'arrivais pas à poser mon regard ailleurs. Le silence s'installa jusqu'à ce que Hyun Ae se lève du lit et alla récupérer une couverture dans sa garde-robe. Je clignai des yeux plusieurs fois afin de peut-être m'aider à regarder autre chose que ces photos et je tentai de cacher toutes émotions. Je n'avais pas été vraiment mieux; j'avais retiré mes photos de mon mur, mais je ne les avais pas pour autant déchirées. Je compris bien malgré moi, que j'avais vraiment blessé Hyun Ae l'autre soir. Comment se sentir misérable? Ben c'était exactement dans ce genre de situations. Poussin s'empressa de sortir de sa chambre en m'entraînant avec elle et sa couverte. On retrouva son salon (et mon fabuleux plancher sur lequel j'adorais dormir; mauvais souvenir)

• — Bon, on l’écoute ce film ou pas ?

J'hochai la tête en signe d'approbation, étant encore incapable de formuler une phrase ou juste de dire oui. J'avais perdu l'usage de la parole je crois. Ok j'y allais fort, mais j'étais vraiment con. Je m'étais toujours vu comme celui qui devait la protéger de tous dangers. J'avais voulu éloigner tous ces imbéciles qui la draguaient, car je ne voulais pas qu'elle ait le coeur brisé et pourtant, je devais être celui qui l'avait blessée le plus souvent. Mais qu'est-ce que j'étais con! Je préférai, et de loin, éviter le sujet avec elle. Les regrets ou les remords, peut importe comment on appelle ça, faisaient partie intégrale de ma vie dernièrement, donc aujourd'hui j'allais les laisser de côté et profiter de la présence de Hyun Ae. Cette dernière disparue le temps d'aller mettre le popcorn au micro-onde, mais elle revînt avec le bol et je ne pus que faire autrement que l'aimer; tout plein de popcorn miam! Bien sûr, on prit place sur le sofa dès que le film commença et je m'excusai intérieurement au plancher de l'abandonner cette fois (besoin de repos, je dis des bêtises). Il n'y avait pas 5 minutes d'écoulé au film, que je retrouvai mes bonnes vieilles habitudes que j'avais avec elle et j'en oubliai ce que j'avais vu dans sa chambre. Nous commentions chaque scène et ayant quelques bases en production télévisuelle, on s'amusai à trouver les fautes de raccords et autres. Poussin se mit ensuite à critiquer la fille qui faisait que de mauvais choix et lui cria de dire au mec qu'elle l'aimait au lieu de juste l'embrasser sur une trappe de vent. Quant à moi, je me contentai de rappeler à toutes les deux minutes à quel point la fille était chixe, ce qui me méritait des bousculades de la part de Hyun Ae. Lors d'un passage complètement nul du film, quand il était question de futur et de décisions bref, je me mis à fixer l'écran sans suivre un mot du dialogue. Mes pensées divaguèrent entre ce que je ferais demain et les nouvelles de mes amis sur Facebook; des choses totalement pertinentes quoi! Ce ne fut donc pas difficile de me sortir de mes pensées lorsque je sentis le regard de Petit Poussin sur moi. Je tournai la tête vers elle et je lui demandai ce qu'il y avait et elle se contenta de retourner à nouveau la tête vers le téléviseur et de sourire en oubliant de répondre à ma question. Un simple haussement d'épaule fut sa réponse. Elle ne tarda pas à venir ensuite se blottir contre moi et je passai instinctivement mon bras autour d'elle pour l'entourai et l'obliger à se coller davantage. Je replaçai la couverture convenablement pour la recouvrir au complet et vins certainement après cela le baiser sur le dessus de sa tête. Le silence entre nous s'installa, mais ce n'était pas un silence gênant. C'était plutôt celui qui en un instant sait nous rassurer. J'étais juste bien dans ses bras et il m'était impossible de me concentrer sur la fin du film. En même temps, je n'aurais voulu pour rien au monde bouger de là. Cependant, vînt le temps de me résigner à la présence de Hyun Ae contre moi, lorsque la liste des noms des acteurs et tout le reste se mit à défiler sous nos yeux. Elle releva la tête et me demanda ce que je voulais faire à présent. Je regardai par la fenêtre pour essayer de deviner l'heure qu'il était grâce à mon ami le soleil et je reposai mon regard incertain sur elle par la suite. Hyun Ae était magnifique…mais qu'est-ce que j'avais en tête là!? Je me levai subitement du canapé et Hyun Ae eut peine à ne pas tomber, elle qui avait posé tout son appui sur moi auparavant.

• — Le Pop Corn m'a donné soif, je vais me servir un verre d'eau, tu en veux un?

Je n'attendis même pas sa réponse avant de me diriger vers la cuisine et me servis un grand verre que je calai en quelques secondes. Je retournai dans le salon où j'y vis Hyun Ae avec une bouteille de vin à la main. D'où elle la sortait? En dessus du coussin?

• — Arf, je ne crois pas que ça soit une bonne idée, surtout à cette heure, c'est un peu tôt pour boire non? Et tu sors tout juste de l'hôpital! Sérieusement Hyun Ae, tu devrais arrêter de faire des choses spontanément; tu inquiètes tout le monde autour de toi et moi spécialement. Demain, je ne sais pas si tu comptais aller travailler, mais tu peux oublier ça, car je vais t'en empêcher. Prends du repos un peu. Écoute, je suis même prêt à me sacrifier pour passer tout le temps que tu as besoin pour te remettre sur pied avec toi. Non...non, ne me remercie pas, c'est tout naturel!

Là, c'est sûr, elle devait me prendre pour un fou, surtout qu'entre Hyun Ae et moi, c'était moi la personne la plus spontanée. Je m'approchai d'elle lentement et je lui enlevai la bouteille des mains pour la poser sur la table à côté tout en lui demandant à quelle heure ses parents revenaient. Je n'avais pas particulièrement envie de les voir aujourd'hui. Je lui proposai ensuite de trouver une idée plus relaxe, puisque je ne voulais en rien qu'elle empire son état.

• —On pourrait aller se faire un karao… Je préférai arrêter ma phrase là. Ahh non ce n'est pas une bonne idée ça non plus!

Je repris la bouteille de vin à portée de main et je la tendis à Hyun Ae en revenant sur ma parole et en la suppliant d'oublier mon dernier monologue. Et puis...Qui j'étais pour refuser de l'alcool. J'allai donc dans la cuisine chercher deux coupes, car je savais exactement où chaque truc se trouvait dans cette maison avec le temps. Je revins rapidement et mon amie remplit les coupes convenablement. J'allai ensuite m'asseoir à côté d'elle sur le canapé de sorte à lui faire face. Par tradition je n'oubliai pas de trinquer, mais Hyun Ae viola une des règles lorsqu'on trinque. Elle ne me regarda pas dans les yeux et je ne manquai pas de lui rappeler la signification de son erreur. 7ans de mauvais sexe. Je rajoutai en riant qu'elle allait donc finir par coucher avec Hyun Ki durant les prochaines années. Je déposai ma coupe assez rudement sur la table et je regardai sérieusement Hyun Ae dans les yeux.

• —Alors, Poussin, dis-moi TOUT ce qui s'est passé ce dernier mois! Et parce que j'ai envie de jouer un peu, toutes les choses que tu auras faite et pas moi durant ce mois, je devrai boire une gorgée de ma coupe. Si je n'ai pas à boire…tu bois!

Hyun Ae sembla hésiter grandement; je devais très mal expliquer. Je la menaçai donc que si elle refusait elle devait me montrer les peintures qu'elle avait faites depuis qu'elle avait retrouvé son inspiration. Ce ne fut pas long avant qu'elle accepte de jouer à mon stupide jeu de "je n'ai jamais"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


(HOT) ❝ i will rewrite it again, our story will not end ❞ Empty
MessageSujet: Re: (HOT) ❝ i will rewrite it again, our story will not end ❞   (HOT) ❝ i will rewrite it again, our story will not end ❞ EmptyMer 10 Aoû - 23:01

NichKhun et moi avons continué à écouter le film dans notre position jusqu’à ce que le générique s’affiche sur l’écran de la télévision. J’ai levé la tête vers mon ami pour lui demander ce qu’il avait envie de faire. Pour ma part, j’aurais bien dormi, mais je voulais profiter de la présence de Nich à mes côtés encore un peu. Il regarda autour de nous pour me regarder ensuite sans rien dire. Il avait l’air indécis. Je n’eus pas le temps de dire quoi que ce soit qu’il se leva si brusquement que j’ai failli tomber du divan.

    — Le Pop Corn m'a donné soif, je vais me servir un verre d'eau, tu en veux un?

J’eus à peine le temps de lui faire non de la tête qu’il s’éclipsa. Pendant son absence, je regardai autour de moi pour m’inspirer. La fatigue qui m’envahissait peu à peu m’empêchait toutefois de penser à autre chose que mon lit douillet ou regarder un autre film avec NichKhun. J’eus une petite idée lorsque mes yeux se posèrent sur l’armoire du salon dans laquelle, je le savais, mes parents conservaient quelques bouteilles de vin. Je repensai aux dernières fois où NichKhun et moi avions bu… Ça ne c’était jamais bien terminé. Je me levai quand même et m’emparai d’une des bouteilles puis revint m’asseoir sur le divan, quand même incertaine de mon idée.

    — Arf, je ne crois pas que ça soit une bonne idée, surtout à cette heure, c'est un peu tôt pour boire non? Et tu sors tout juste de l'hôpital! Sérieusement Hyun Ae, tu devrais arrêter de faire des choses spontanément; tu inquiètes tout le monde autour de toi et moi spécialement. Demain, je ne sais pas si tu comptais aller travailler, mais tu peux oublier ça, car je vais t'en empêcher. Prends du repos un peu. Écoute, je suis même prêt à me sacrifier pour passer tout le temps que tu as besoin pour te remettre sur pied avec toi. Non...non, ne me remercie pas, c'est tout naturel!

Si NichKhun soit celui d’entre nous deux qui est le plus spontané trouvait mon idée trop spontanée, c’était parce que ça devait être une très mauvaise idée. Je souris quand même quand il me dit qu’il était prêt à se sacrifier pour rester avec moi. Il s’approcha de moi et me prit la bouteille des mains avant de la déposer sur la table du salon et de me demander à quelle heure mes parents revenaient.

    — Euh… J’en sais rien. Tard, je crois…

NichKhun proposa d’aller au karaoké avant de retirer sa proposition aussitôt. Il reprit la bouteille de vin et me la redonna en me demandant d’oublier ses dernières paroles et de reconsidérer de juste boire chez moi. C’est fou à quel point NichKhun pouvait se montrer bipolaire parfois. Il était surtout très indécis dans la vie et changeait d’idée à tout moment. Il se dirigea ensuite vers la cuisine et revint avec deux coupes que je remplis pour nous deux. Nous avons ensuite trinqué, mais j’ai oublié de regarder Nich dans les yeux. Il me rappela que c’était 7 ans de mauvais sexe et ajouta que j’allais donc coucher avec Hyun Ki dans les prochaines années. J’ai très vite détourné le regard et évité de dire quoi que ce soit sur le sujet. Je jugeais que ce n’étais pas le moment. Je sentis le regard de NichKhun sur moi et je dus le regarder dans les yeux. J’étais un peu mal à l’aise et lui, il semblait sérieux.

    — Alors, Poussin, dis-moi TOUT ce qui s'est passé ce dernier mois! Et parce que j'ai envie de jouer un peu, toutes les choses que tu auras faites et pas moi durant ce mois, je devrai boire une gorgée de ma coupe. Si je n'ai pas à boire…tu bois!

Je ne savais pas trop quoi penser de son jeu. Je n’avais pas grand-chose à dire, en fait. Ma vie n’était pas très palpitante, à la base. Elle ne s’était pas améliorée du tout pendant le dernier mois. Je l’avais plutôt passée à être déprimée, à travailler et à regarder des films. Oui, je m’étais saoulée avec Hyun Ki, mais ça, NichKhun n’avait pas besoin de le savoir. Puisque je ne semblais pas certaine de son idée, NichKhun me menaça de m’obliger à lui montrer mes toiles si je refusais de jouer à son jeu. Entre boire ou montrer mes œuvres, je préférais boire. Je fis la moue, mais j’ai accepté.

    — On va commencer avec une facile pour te faire boire un peu. Je me suis ouvert le bras avec un morceau de verre et j’ai peint plusieurs toiles.

NichKhun a bu deux gorgées de son verre puis m’a regardé. Il attendait probablement que je dise quelque chose d’autre. Au lieu de ça, j’ai changé de position sur le divan. Je me suis assise pour pouvoir appuyer mes pieds sur la table basse. Je ne faisais plus face à NichKhun et j’ai posé ma tête sur le dossier du divan pour regarder le plafond. Comme d’habitude quand je réfléchissais vraiment à quelque chose, je faisais bouger mes orteils et j’ai soupiré en m’en rendant compte. Je ne voulais pas en parler toute suite, mais je n’avais rien d’autre à dire pour le moment. Ce n’était pas non plus un gros secret dont NichKhun ne devait pas être au courant.

    — J’ai pensé retourner aux études.

Aussitôt, ces mots sortis de ma bouche, je les ai regrettés. Je n’avais pas envie d’en parler et que finalement rien ne se réalise comme je le voulais et que je finisse déçue encore une fois. J’ai vu Nich boire du coin de l’œil. Est-ce qu’il attendait des détails ? En tout cas, il ne disait rien.

    — Il n’y a rien de certains encore et je n’en ai pas parlé à personne… Mis à part toi, maintenant. C’est juste que… J’ai hésité avant de continuer. C’est juste que j’en ai marre de travailler au café et de ne pas faire ce que j’aime. Je pense de plus en plus à l’avenir et j’ai peur que dans quelques années, je devienne une ahjumma dont personne ne voudra dans son entreprise. Si je veux une carrière un jour, je dois commencer à travailler pour ça maintenant…

Je me suis tue un instant. Je m’en suis tenue au problème de carrière auquel je n’allais pas mêler mes problèmes de relations amoureuses pour ce soir. Je n’allais pas commencer à parler de ça aussi avec NichKhun. J’avais Sun Ae et Joo Hee pour ce genre de trucs. En fait, je ne savais pas plus pourquoi je parlais de ma carrière à NichKhun. À ce que je sache, il était loin d’être un spécialiste de l’avenir ! Quoi qu’avec sa nouvelle carrière de mannequin, il avait peut-être décidé de prendre sa vie en main.

    — Regarde-toi ! Tu as abandonné le supermarché pour une carrière de mannequin, tu t’es acheté une voiture… Ce sont de gros changements dans ta vie. Moi, tout ce que je fais, c’est servir des cafés à longueur de journée. C’est nul.

Et voilà, je recommençais à déprimer sur ma vie de merde et encore une fois je me suis tout de suite sentie extrêmement mal à l’idée d’abandonner le café Chokollis. Ma mère adorait ce café et je ne crois pas qu’elle allait être enchantée de m’entendre parler comme ça de ma vie. Je me suis retournée en boule sur le côté pour faire face à Nich, fis la moue et bu une gorgée de mon vin. Je me sentais aussi mal de commencer à parler de ma vie à NichKhun. Je l’ai regardé avec mes grands yeux piteux. La fatigue commençait à me faire agir en enfant.

    — On peut changer de jeu ? Je l’aime pas celui-là…


sorry pour la nullité fois mille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




(HOT) ❝ i will rewrite it again, our story will not end ❞ Empty
MessageSujet: Re: (HOT) ❝ i will rewrite it again, our story will not end ❞   (HOT) ❝ i will rewrite it again, our story will not end ❞ EmptyJeu 11 Aoû - 3:40

Ce fut quelque peu long avant que Hyun Ae se décide à parler, puisqu'elle pensait à sa première affirmation.

• — On va commencer avec une facile pour te faire boire un peu. Je me suis ouvert le bras avec un morceau de verre et j’ai peint plusieurs toiles.

Là elle trichait! Je pris néanmoins deux gorgées sans déloger mon regard de Poussin. Je n'avais pas envie de commenter ses derniers dires et c'est pourquoi je ne dis pas un mot et j'attendis qu'elle parle de nouveau. Hyun Ae détourna le regard pour étendre les jambes sur la table face au canapé et fixer le plafond. On aurait dit qu'elle détestait vraiment mon jeu et que c'était de la torture pour elle. Son dernier mois avait été si désastreux que ça? Enfin, elle poussa un soupir avant de se remettre à parler.

• — J’ai pensé retourner aux études.

Sans hésitation, je bus une autre gorgée de ma coupe n'ayant pas pensé à ça une seule seconde. Je détestais les études et j'aimais l'argent maintenant que j'en avais. C'était impossible pour moi d'imaginer retourner sur les bancs d'école et j'avais de la difficulté à comprendre Hyun Ae sur ce point. Encore une fois, je m'abstenu de tous commentaires pour ne pas la contredire.

• — Il n’y a rien de certains encore et je n’en ai pas parlé à personne… Mis à part toi, maintenant. C’est juste que… C’est juste que j’en ai marre de travailler au café et de ne pas faire ce que j’aime. Je pense de plus en plus à l’avenir et j’ai peur que dans quelques années, je devienne une ahjumma dont personne ne voudra dans son entreprise. Si je veux une carrière un jour, je dois commencer à travailler pour ça maintenant…

C'est sûr que servir des cafés à la journée longue ne devait pas être très motivant. Seulement, plus j'y pensais et plus je détestais son idée. Après tout, elle avait rencontré son imbécile d'ex à l'université, alors qu'est-ce qui me disait qu'elle ne rencontrait pas un autre sans cervelle là-bas. Pourquoi elle ne décidait juste pas de vivre de son art. Qu'elle aille exposer, mais je n'avais guère envie de la voir retourner aux études. En plus la connaissant, Hyun Ae allait se donner corps et âme à ses études et je prévoyais passer encore moins de temps avec elle que lorsqu'elle travaillait au café. Sans exagérer, le temps qu'elle avait passé à l'université nous avait franchement éloignés l'un de l'autre. Je baissai la tête pour regarder le plancher; je n'avais aucunement envie qu'elle devine ce que je pensais de son idée avec mon expression sur mon visage. Et puis, j'étais qui pour l'empêcher de faire ce qu'elle voulait faire.

• — Regarde-toi ! Tu as abandonné le supermarché pour une carrière de mannequin, tu t’es acheté une voiture… Ce sont de gros changements dans ta vie. Moi, tout ce que je fais, c’est servir des cafés à longueur de journée. C’est nul.

Il n'y avait rien de très glorieux à abandonner une job au supermarché. Quel con allait y faire sa vie. Non, lâcher cette place n'était pas un exploit. Et puis mannequin, rien de plus facile quand on a un ego comme le mien et quelques contacts. Mais je ne croyais pas faire ça toute ma vie, bien au contraire, j'avais une passion autre que moi-même, mais j'étais trop lâche pour les études justement. Je relevai alors la tête vers Poussin question de la contredire, car j'étais têtu et j'aimais avoir le dernier mot, cependant je vis la déprime sur son visage et pour une troisième fois consécutive, je me retins de tous commentaires. Hyun Ae s'était mise en boule et me faisait face en faisant la moue. Voilà, je venais de la rendre maussade avec mon stupide jeu.

• — On peut changer de jeu ? Je l’aime pas celui-là…

Je bus un peu de vin en hochant la tête pour accepter sa proposition. Je m'excusai ensuite voyant que ce n'avait pas été l'idée du siècle. Elle me demanda alors de me rattraper et d'en trouver une meilleure. Je râlai tout en la regardant piteusement. Les verbes décider, choisir et trouver étaient mes bêtes noires. En gros je manquais cruellement d'imagination et aujourd'hui pour rajouter à mon supplice, ma tête était vide. J'hésitais à dire certaines choses à mon amie et je me limitais dans les approches…physiques. Du coup, j'étais tout sauf naturel avec Hyun Ae. Je proposai enfin les jeux vidéo, mais je me rétractai aussitôt dit. C'était un truc à Hyun Ki et moi je n'étais pas un geek comme il pouvait l'être.

• — Je dois y penser un peu. Tu sembles épuisée donc on oublie le sport. Si on se fait un autre film, c'est moi qui va dormir cette fois, surtout si c'est encore ce Pokémon 2000.

Je pris une pause en jouant dans mes cheveux à la recherche d'une activité. Je relevai alors la tête subitement et je regardai Poussin tout émerveillé.

— Bon c'est loin d'être l'idée du siècle, mais parce que le gâteau au café m'a que teasé et que ça m'a laissé sur ma faim, et parce que j'ai upgraté mes skills en cuisine ces derniers temps, ON FAIT UN GÂTEAU à la cake boss.

Bien sûr, ce dernier commentaire me valut un regard sceptique à mon égard. Hyun Ae me regardait comme si je venais d'une autre planète et elle me traita de fou. Je mis la faute sur le peu de vin que j'avais consommé et je me levai en la tira par le poignet pour qu'elle me suive jusque dans la cuisine. Je fis comme chez moi et j'ouvris les armoires à la recherche des ingrédients nécessaires. Puisque Hyun Ae était parfaite, elle avait bien sûr tous ce dont on avait de besoin à portée de main. Nous aurions donc pas l'obligation d'aller acheter des trucs manquants, c'était sublime! Je mis le tout sur le comptoir et je regardai mon amie qui avait prit appui sur celui-ci.

• — Peux-tu paraître moins enthousiaste stp?

Elle me grimaça et sortit la tasse à mesurer ainsi qu'un grand bol. Je me mis alors à sourire de satisfaction, car j'avais réussit à la convaincre. Elle me tendis la tasse de farine soigneusement calculée et m'ordonna de faire le mélange pendant qu'elle allait huiler le moule, puisque Hyun Ae savait que si c'était moi qui s'occupait de cette tâche, j'allais faire n'importe quoi, du genre à verser la bouteille d'huile en son entier pour être sûr que le gâteau ne collerait pas. Quand vînt le temps de casser les oeufs, je figeai et je tournai la tête piteusement vers Hyun Ae. Elle me regarda à son tour confuse jusqu'à ce que je lui demande si elle pouvait briser les oeufs à ma place. Elle parue découragée avant de me demander si j'avais réellement amélioré mes skills en cuisine, parce que la je faisais pitié. Cette remarque lui value un peu de farine sur son nez gracieuseté de Nich pas content. Elle ouvrit grand la bouche par surprise et parce qu'elle était outrée que j'aie osé lui mettre de la farine au visage. Sa réplique fut redoutable, elle essuya ses doigts visqueux à cause des oeufs qu'elle venait tout juste de casser, sur mon t-shirt.

• — As-tu idée du prix de ce chandail!? dis-je vraiment trop hautain

Hyun Ae ria de mon comportement de snob et rajouta de la farine là où elle venait de salir mon haut. Et voilà elle venait de signer son arrêt de mort. Je m'emparai du pot de crémage et elle se mit à courir et à aller derrière la table à manger. J'ouvris le pot avec un regard amusé.

• — Tu vas y goûter, sans vouloir faire un mauvais jeu de mot…

Elle me mit au défi de réussir à la toucher. Poussin me sous-estimait là. Je poussai sur la table la forçant à dégager de là si elle ne voulait pas être aplatie entre le mur et la table. Mon amie contourna le comptoir pour aller récupérer elle aussi une arme redoutable, soit la crème fouettée.

• — Ce n'est pas juste! Tu peux m'attaquer de loin!

Elle ria diaboliquement en me mettant au défi d'approcher et puisque j'étais un homme, un vrai, je fonçai sur elle et je la pris dans mes bras l'empêchant ainsi de bouger ses bras. Je tendis ensuite le bras pour saisir le truc pour laver les légumes après le lavabo et je fus plutôt méchant en l'arrosant le dessus de la tête.

• — Humm, c'est malheureux tes cheveux étaient si beaux!

Elle arrêta aussitôt de gémir et de gigoter afin que je la libère et retourna la tête vers l'arrière pour me regarder. Elle me demanda un peu perdue si c'est vrai que je trouvais ses cheveux beaux. Je l'ai regardai étrangement ne comprenant pas pourquoi elle me posait cette question et je lui fis oui de la tête en répétant que oui je les trouvais beaux…et là vînt le silence. Elle rajouta que je ne lui avais jamais dit auparavant. Je répliquai en disant que je le pensais souvent, mais que je préférais ne pas le dire ne voyant pas l'intérêt. Je la relâchai et elle se tourna face à moi sans dire quoi que ce soit.

• — Alors on le fait ce gâteau?

Si j'avais continué plus longtemps à la regarder dans les yeux de la sorte, je l'aurais probablement embrassée et cette fois je n'aurais pas pu mettre la faute sur l'alcool parce que j'étais loin d'être feeling. Cependant, je pouvais dire que mon feeling envers Hyun Ae était présent. Cette envie de l'embrasser et de la prendre dans mes bras était revenue malgré moi. Je contournai mon amie pour mesurer une nouvelle tasse de farine étant donné que l'autre s'était retrouvée sur le sol et sur mes vêtements, sans oublié le nez à Hyun Ae. Elle s'approcha et me demanda à quoi je voulais faire le gâteau. Je la fixai sans savoir si je voulais du chocolat ou de la vanille. Je me cognai la tête contre l'armoire et je me plaignis que je ne savais pas quoi choisir. Le chocolat était un incontournable et c'était probablement le meilleur, mais la vanille pouvait faire changement et je ne pouvais pas faire une overdose de vanille. Et voilà j'étais rendu fou à un tel point que je comparais les deux cousines à des saveurs de gâteau.

• — Gâteau au chocolat avec crémage à la vanille! Non non! On fait un POUSSIN!

Elle mit alors sa main sur mon front et elle affirma que je ne faisais pas de fièvre. Bien sûr que non, j'étais totalement sain d'esprit, je voulais seulement un POUSSIN en gâteau, où était le mal? Elle se dirigea donc vers une autre armoire et en sortis du colorant jaune. Pour lui montrer ma bonne humeur, je déposai un léger baiser sur sa joue et je me remis à la tâche de mixer tous les ingrédients. Bref, après 40 minutes et quelques taquineries de part et d'autre, le gâteau poussin était prêt à être retiré du four. Hyun Ae sortis la pâtisserie et la déposa sur une planche de bois. Cinq minutes après, elle tenta de retirer le gâteau du moule sans prendre des mitaines de four et bien sûr, elle se brûla la main. Elle fit un petit cri de douleur avant d'ouvrir le robinet pour laisser couler de l'eau froide sur sa main gravement meurtrie. Je la traitai d'idiote et je vins derrière elle pour voir l'état de sa brûlure. Elle ferma l'eau et se retourna vers moi pour me montrer à deux pouces du visage son index qui était à peine plus rouge que les autres. Je lui fit un baiser sur son doigt et souris en lui rappelant d'être plus prudente, car elle était la fille la plus maladroite que je connaissais. Elle me regarda dans les yeux en me promettant de faire plus attention avec cette moue la plus mignonne, mais là c'était trop pour moi. Je la fis reculer d'un pas jusqu'à ce que son dos rencontre le rebord du comptoir et je la saisie par la taille avant capturer ses lèvres le temps d'un baiser plus passionné qu'aurait pu l'être les précédents ou encore ceux dans les films romantiques. Après un instant, Hyun Ae mit sa main sur mon torse pour mettre fin au baiser, puis elle sourit. Elle me prit par le colet pour me rapprocher et elle me souffla à l'oreille ses quelques mots qui eurent l'effet d'encore plus la désirer. Poussin me demanda pourquoi j'avais pris autant de temps avant de l'embrasser. Je la regardai quelques secondes dans les yeux avec envie, pour ensuite la soulever et la déposée sur le dessus du comptoir. Je ne contrôlais plus mes pulsions et tout ce que je voulais cette fois était de ne pas être interrompu. Il n'y avait plus rien qui pourrait m'arrêter. Personne était à l'appartement, je n'avais plus de compte à rendre à Myung Hee et j'avais renié mes sentiments pour Hyun Ae depuis trop longtemps. La seule raison qui me pousserait à ne pas aller jusqu'au bout de mes désirs serait la principale concernée. Tout ce que j'espérais maintenant c'est qu'elle ne revienne pas sur sa décision et qu'elle continue de me laisser le droit de goûter à ses lèvres.

• — Laisses-moi réparer mon erreur d'il y a un mois

Lui dis-je avant de reprendre possession de ses lèvres. Ses baisers étaient comme une drogue, une fois goutés, c'était impossible de s'en passer. Je posai incertain ma main sur sa cuisse et voyant qu'elle ne tenta pas de la retirer, je me mis à remonter sa robe fleuris tout en caressant ses douces jambes. C'est officiel, cette fille était en train de me faire perdre mon calme et c'est après toutes ces années, où j'avais fantasmé pouvoir lui exprimer mon amour à son égard, que ma patience allait payer SI elle m'en donnait la chance.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


(HOT) ❝ i will rewrite it again, our story will not end ❞ Empty
MessageSujet: Re: (HOT) ❝ i will rewrite it again, our story will not end ❞   (HOT) ❝ i will rewrite it again, our story will not end ❞ EmptyDim 14 Aoû - 9:43

NichKhun acquiesça quand je lui demandai de changer de jeu. Il s’est même excusé d’avoir choisi ce jeu qui n’était pas l’idée du siècle. Je haussai les épaules et lui dit que ce n’était rien, mais que maintenant il devait choisir quelque chose d’autre à faire. Il râla un peu et je souris devant l’attitude de mon ami. Je savais qu’il détestait choisir, mais il finissait souvent par le faire. Je trouvais toujours ses idées meilleures que les miennes et je préférais qu’il choisisse à ma place ! Il commença par proposer des jeux vidéos, mais il changea d’idées aussitôt. Je me doutai que c’était parce que c’était une idée qu’aurait pu avoir Hyun Ki et que NichKhun détestait tout ce qui touchai à Hyun Ki de près ou de loin.

    — Je dois y penser un peu. Tu sembles épuisée donc on oublie le sport. Si on se fait un autre film, c'est moi qui va dormir cette fois, surtout si c'est encore ce Pokémon 2000.

Hey ! Il n’y avait pas que les pokémons dans ma vie ! La preuve, le film qu’on venait tout juste d’écouter n’avait rien à voir avec ça. Je réfléchis moi aussi à ce qu’on pouvait faire pendant que NichKhun se jouait dans les cheveux et semblait en plein questionnement. Soudain, il releva la tête vers moi. Il avait des étoiles dans les yeux quand il m’annonça qu’il voulait faire un gâteau à la Cake Boss. Il était devenu fou ou quoi ? Oui, j’adorais faire des gâteaux et j’étais plutôt douée, mais je n’étais pas si douée que ça. Les gâteaux de Cake Boss n’avaient rien à voir avec les miens, même si je faisais des trucs délicieux. Toutefois, j’étais tentée de voir à quel point Nich avait améliorer ses aptitudes en cuisine. NichKhun s’en ensuite levé et m’a obligée à venir avec lui dans la cuisine en me tirant par le poignet. Mon ami ne s’est pas gêné pour ouvrir les armoires et s’emparer de tout ce dont on avait besoin. Je le laissais faire puisqu’il connaissait mon appartement aussi bien que moi. Je le regardai faire en m’appuyant sur le comptoir.

    — Peux-tu paraître moins enthousiaste stp?

Je lui tirai la langue et je pris une tasse à mesurer et un bol pour commencer le mélange à gâteau. Quand la farine fut mesurée, je tendis la tasse à NichKhun pour qu’il fasse le mélange. Pour ma part, j’allais m’occuper des tâches faciles comme allumer le four et graisser le moule. De cette façon, j’allais savoir en même temps si mon ami avait vraiment perfectionner ses skills. Une fois le moule graisser, je regardai vers NichKhun pour voir où il en était. Il se contenta de me regarder, une expression piteuse sur le visage, avec les œufs dans les mains.

    — Qu’est-ce que t’as ?

Il me demanda alors de casser les œufs. Je n’ai pas pu retenir un commentaire un peu méchant sur le fait qu’il faisait vraiment pitié à être incapable d’exécuter une tâche aussi facile que casser un œuf. Je cassais les œufs quand NichKhun osa répliquer à ma remarque en me mettant de la farine sur le nez. Outrée, je me suis retournée vers lui et j’ai essuyé mes mains pleines d’œufs sur son chandail.

    — As-tu idée du prix de ce chandail!? a-t-il dit d’un ton vraiment trop hautain. Passer autant de temps avec ma cousine ne lui allait pas du tout.

Je le ramenai sur terre en ajoutant de la farine sur son chandail si précieux ! Il s’empara alors du pot de crémage et je me réfugiai derrière la table de la cuisine pour échapper à la fureur de NichKhun.

    — Tu vas y goûter, sans vouloir faire un mauvais jeu de mot…

Ah ouais ? Bah pour ça, il fallait d’abord qu’il m’attrape ! Il poussa la table vers moi pour que je me retrouve coincée. Je retournai derrière le comptoir et pris la crème fouettée comme arme ultime ! Nich se plaignit que je pouvais attaquer de loin avec ça, mais c’était ça le but ! Je le mis au défi de m’attraper et il fonça sur moi à toute vitesse. D’un bras, il m’agrippa et me retint contre lui tandis qu’il saisit le truc pour laver les légumes. Il ouvrit le robinet et fit couler l’eau sur ma tête. Je hurlais et me débattais, mais même avec un seul bras, Nich réussissait à me garder contre lui.

    — Humm, c'est malheureux tes cheveux étaient si beaux!

Je cessai de gigoter après ce commentaire et je tournai la tête pour le regarder. Mes cheveux étaient beaux ? Je lui demandais s’il pensait vraiment ce qu’il venait de dire et il me le confirma. NichKhun ne me complimentait presque jamais et je lui dis que c’était la première fois qu’il faisait un commentaire sur mes cheveux. Il me répondit que c’est parce qu’il n’en voyait pas l’intérêt. Il jugea bon de me relâcher ensuite pour que je puisse lui faire faire. Nous nous sommes regarder un instant puis il me demanda si nous faisions le gâteau. Je soupirai pendant qu’il se remettait à la tâche. Si ma vie avait été un film ou un drama, il m’aurait probablement embrassé au lieu de me demander si on recommençait à cuisiner. Il me semble que ça aurait été un bon moment. Je regardai NichKhun recalculer la farine puisque la tasse que j’avais remplie s’était retrouvée un peu partout sauf dans le bol prévu à cet effet. Je devais me faire à l’idée que Nich était passé à autre chose. Je me forçai pour sourire et je m’approchai de lui pour lui demander s’il préférait un gâteau à la vanille ou au chocolat. Le choix était trop dur pour lui puisqu’il alla jusqu’à se frapper la tête sur une armoire parce qu’il ne savait pas quoi choisir.

    — Gâteau au chocolat avec crèmage à la vanille! Non non! On fait un POUSSIN!

Ça y était, il était devenu fou. Pourtant, après avoir appuyé ma main contre son front, je constatai qu’il ne faisait pas de fièvre. C’était seulement une de ses idées bizarres qu’il avait parfois. Il semblait quand même sérieux. Il avait vraiment envie d’un gâteau poussin ? Il allait nous falloir du colorant jaune dans ce cas. Il sembla heureux quand je lui donnai cet élément important pour que son gâteau poussin se fasse. Il me déposa même un baiser sur le dessus de la tête. J’avais apparemment fait sa journée ! Près de trois quarts d’heure plus tard, je sortis son gâteau jaune du four. Bien sûr, comme l’imbécile que j’étais, j’oubliai de me mettre des mitaines de four quand je voulus démouler le gâteau. Il était encore trop chaud pour être touché à main nue et je me brûlai l’index. Je me dépêchai à aller le mettre sous l’eau froide pour apaiser ma blessure. Décidemment, j’étais très maladroite et NichKhun s’est empressé de me le dire ! Il me demanda d’être prudente et je me tournai vers lui avec une moue enfantine sur le visage. D’une petite voix, je lui fis la promesse de faire plus attention. NichKhun me saisit alors par la taille et me poussa jusqu’à ce que je sois appuyée contre le comptoir. Il me prit totalement par surprise quand il posa ses lèvres sur les miennes, mais je répondis avec plaisir à son baiser que je n’espérais plus. Je mis fin au baiser la première, mais je ne voulais que ça s’arrête. Je le saisis par le collet.

    — Ça t’en a pris du temps… ai-je simplement commenté.

NichKhun me souleva pour m’asseoir sur le comptoir.

    — Laisses-moi réparer mon erreur d'il y a un mois. Me dit-il avant de recommencer à m’embrasser.

Je souris puis j’entourai sa taille de mes jambes pour ainsi le ramener encore plus près de moi. Je me fichais bien d’être sur le comptoir de ma cuisine, j’avais envie de lui tout de suite. Je sentis sa main sur ma cuisse et je ne l’arrêtai pas. Pourquoi est-ce que j’aurais eu envie qu’il s’arrête ? J’attendais ce moment depuis trop longtemps déjà. Cependant, même si ça ne m’aurait pas dérangé de faire l’amour à NichKhun dans la cuisine, je n’avais pas envie que mes parents ou mon frère entre dans la maison et nous surprenne. Je le repoussai donc légèrement pour avoir de la place pour descendre du comptoir, mais je détachai à peine mes lèvres des siennes. Je ne voulais pas qu’il pense que je le repoussais parce que je ne voulais pas continuer.

Je le tirai vers ma chambre, mais le trajet fut plus long que prévu puisqu’on passait notre temps à se plaquer contre les murs pour s’embrasser. Une fois dans ma chambre, je fermai la porte d’un coup de pied et m’empressai de retirer le chandail de NichKhun. Un bref coup d’œil sur ses abdos me donnèrent encore plus envie de lui et je retirai mentalement ce que j’avais dit plus tôt sur son manque de muscles. Il était parfait. Après m’être débarrassée de ma robe, je le poussai jusqu’au lit où il s’assit et je m’empressai de m’installer à califourchon par-dessus lui. Mon chandail ne tarda pas à aller rejoindre le sien sur le plancher.

Une fois en sous-vêtements, j’ai fais ce que je faisais toujours trop souvent : j’ai réfléchi. J’aurais bien voulu me concentrer sur ce que nous faisions, mais je n’ai pas pu empêcher mes pensées de dériver. Même si les mains de NichKhun parcouraient mon corps et me donnaient des frissons, mon esprit était ailleurs en train de trop réfléchir à la situation. NichKhun me reprochait mon manque de spontanéité et je m’en voulais de ne pas m’exécuter sans y penser, mais une partie de moi me criait que j’allais le regretter si je continuais sans rien dire.

NichKhun me renversa sur le lit et je me retrouvai couchée sur le dos avec lui au-dessus de moi. Je mis fin à notre baiser passionné.

    — NichKhun, attend.

Je ne voulais pas mettre fin à ce nous faisions, mais je devais mettre quelques trucs au clair avec lui avant d’aller plus loin. Je m’en voulais terriblement et j’espérais simplement qu’il n’allait pas m’en vouloir. D’un côté, j’allais probablement le regretter plus tard si je ne disais rien, mais d’un autre côté, j’avais vraiment envie de faire l’amour avec NichKhun et ça n’allait peut-être pas arriver si je le coupais maintenant.

    — Tu sors à peine d’une relation avec Myung hee et je sais que tu tenais beaucoup à elle. Je n’ai pas envie d’être ta rebound. J’ai terriblement envie de faire l’amour avec toi, mais c’est parce que je t’aime. Je ne veux pas être seulement du réconfort pour toi.

Je posai ma main sur sa joue que je caressai doucement.

    — Le sexe pour toi, ça ne représente pas la même chose que pour moi. J’ai couché qu’avec deux gars dans ma vie et si je couche avec toi, je ne supporterai pas que tu me laisses tomber pour retourner vers Myung hee…

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




(HOT) ❝ i will rewrite it again, our story will not end ❞ Empty
MessageSujet: Re: (HOT) ❝ i will rewrite it again, our story will not end ❞   (HOT) ❝ i will rewrite it again, our story will not end ❞ EmptyLun 15 Aoû - 22:52


J'approfondissais le baiser en prenant de plus en plus goût à ses lèvres, même si Hyun Ae me recula et descendis du comptoir. Je refusais juste catégoriquement de rompre le baiser et bien vite, je compris qu'elle voulait juste m'attirer vers sa chambre plutôt que de rester dans la cuisine. Le lieu ne me dérangeait aucunement, de toute façon j'excellais peu importe la place. C'est donc ainsi qu'après avoir rencontré tous les murs du couloir qui mène à sa chambre, nous sommes arrivés sur son lit, mais avec quelques vêtements en moins bien sûr. Mes mains prenaient plaisir à parcourir ce corps qui m'avait toujours été interdit jusqu'à maintenant. Je faisais vraiment un rêve éveillé. Celle que j'avais toujours voulu, celle qui alimentait mes fantasmes, mon premier amour, j'embrassais sans retenu MA Hyun Ae. Je la fis ensuite basculer, puisque mon envie ne faisait qu'augmenter de secondes en secondes. Étant sur le dessus, j'aurais pu mieux caresser et glisser mes mains le long de ses divines courbes mais…

• — NichKhun, attend.

Je me redressai légèrement et je la regardai dans les yeux confus. Elle avait entendu ses parents rentrer? Son téléphone sonnait? Eh bien non, c'était moi apparemment le problème.

• — Tu sors à peine d’une relation avec Myung hee et je sais que tu tenais beaucoup à elle. Je n’ai pas envie d’être ta rebound. J’ai terriblement envie de faire l’amour avec toi, mais c’est parce que je t’aime. Je ne veux pas être seulement du réconfort pour toi.

À ses mots, je me sentis terriblement stupide. Comment j'avais pu penser que Hyun Ae irait jusqu'au bout avec moi? Je restai néanmoins figé ne sachant pas trop quoi lui répondre. Pourquoi il avait fallut qu'elle parle? Ne pouvait-elle pas que se laisser aller pour une fois? Je ne comprenais pas ce que toutes les filles avaient à tout gâcher à chaque fois. Malgré tout je ne pouvais pas lui en vouloir…c'était normal qu'elle pense que ce n'était que pour du réconfort, mais en réalité ce n'était nullement le cas. Je l'aimais, je n'avais jamais cessé de l'aimer en aucun cas et si j'avais envie de lui faire l'amour là, maintenant, aujourd'hui, c'était juste parce qu'auparavant j'avais jamais eut le courage de lui dire ce que je ressentais pour elle. Seulement, lui dire tout cela à ce moment, m'était impossible. Je ne voulais pas que Hyun Ae sache que j'avais un faible pour elle depuis déjà trop d'années. Elle posa sa main sur ma joue avec un regard tendre; comme si cela allait me calmer! Non, j'étais un imbécile et je regrettais à présent de l'avoir embrassée. Avec Poussin, rien était facile, je ne méritais pas cette fille, elle était raisonnable, posée et de ce fait, je n'avais l'impression que d'être l'immature à côté d'elle.

• — Le sexe pour toi, ça ne représente pas la même chose que pour moi. J’ai couché qu’avec deux gars dans ma vie et si je couche avec toi, je ne supporterai pas que tu me laisses tomber pour retourner vers Myung hee…

• —Deux?

Je lui coupai presque la parole ne réalisant pas ce qu'elle venait tout juste de me dire. J'eus un étrange sentiment en entendant ses premiers mots. "J'ai couché qu'avec deux gars dans ma vie…" Quoi? Je ne cachai aucunement mon étonnement et je me laissai tomber sur la place à côté d'elle cherchant à comprendre ce que Hyun Ae venait de dire. Non c'était impossible…Elle était vierge! Elle avait couché avec deux gars…Là mon univers s'écroulait instantanément. La possibilité que mon amie soit allée jusqu'au bout avec un autre ne m'avait jamais traversée l'esprit. Après tout, son frère m'avait bien rassuré quelques années plus tôt que Hyun Ae n'avait jamais couchée avec son ex. Mais en y repensant maintenant, c'est sûr qu'il m'avait menti juste pour que je n'aille pas tabasser cet imbécile. Mais si Jae était le premier, qui était le deuxième? Un visage me traversa l'esprit aussitôt. HYUN KI! Il ne pouvait pas en avoir un autre! Si elle disait que pour elle faire l'amour était important, cela devait nécessairement être quelqu'un qu'elle connaissait bien. Je me mis ensuite à rire seul dans ma tête. Non c'était impossible qu'elle ait eut envie de coucher avec ce geek. Ce mec ne faisait que fantasmer sur les personnages de ses jeux vidéos de toute façon. Si j'avais été furieux d'apprendre cette nouvelle, j'étais maintenant déçu. Déçu de ne pas être le premier. J'avais perdu mon temps, j'avais attendu trop longtemps. J'avais toujours être le premier à lui dire ces trois mots si importants et à embrasser plus que ses lèvres. J'avais voulu être celui qui découvrirait le premier son corps et qui lui ferait vivre le plus d'émotions en quelques heures. J'avais souhaité lui procurer ce sentiment de protection et qu'elle se sente la femme la plus aimée sur cette terre. Si seulement j'avais été le premier à lui murmurer "je t'aime" dans l'oreille alors que nos lèvres se serraient séparées le temps de reprendre notre souffle. Mais j'étais un imbécile.

Je repassai un bras de part et d'autre de ses épaules subitement avant de poser mon regard dans ses yeux. Je ne savais pas quoi lui dire. Lui répondre était inutile et je ne voulais pas aborder le sujet tabou et maudit qui est Myung Hee. Le mieux que je trouvai donc à dire fut…

• —D'aussi loin que je me souvienne Hyun Ae, tu fais battre mon cœur et ce n'est pas pour trouver du réconfort que je suis venu vers toi aujourd'hui. Ce un mois loin de toi m'a fait réaliser que je ne pouvais pas passer ma vie sans toi. Je t'aime et je t'ai toujours aimé…J'ai juste été trop peureux pour te l'avouer avant. Je dirais plus que je me suis contenté et réconforté auprès de Myung Hee en sachant que je ne pourrais jamais t'avoir à mes côtés.

Je me mis alors à repenser à cette nouvelle révélation qui me laissait un léger goût amer.

• —Je serais le dernier des hypocrites si je t'en voulais pour…pour les deux autres avec qui tu as couché, mais je ne peux m'en empêcher. Je suis désolé, étonnement je ne suis pas parfait et je serai toujours jaloux de tous ceux qui t'approche de loin ou de près. Je ne ferai pas l'erreur deux fois de laisser ma place à tes côtés à un autre que moi.

Je passai ma main dans ses cheveux en tentant de me convaincre d'oublier ma jalousie et d'effacer le visage de Jae de mon esprit. Poussin me répondit d'un sourire et glissa une main derrière mon cou pour m'attirer vers elle. Je ne me fis pas prier pour lui voler à nouveau un tendre baiser. J'écoutai mon cœur qui s’emballait de plus en plus au contact de ses lèvres, ce qui me fit dire la pire connerie que j'aurais jamais pu dire après avoir pris une distance considérable de Poussin.

• —Je t'aime Hyun Ae de tout mon cœur et j'aurais voulu dissiper tous tes doutes ce soir, mais il serait plus raisonnable pour toi et pour moi de ne pas continuer.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


(HOT) ❝ i will rewrite it again, our story will not end ❞ Empty
MessageSujet: Re: (HOT) ❝ i will rewrite it again, our story will not end ❞   (HOT) ❝ i will rewrite it again, our story will not end ❞ EmptyMar 16 Aoû - 2:49

    — Deux?

NichKhun se redressa et me regarda avec une expression étonnée que je n’arrivais pas à déchiffrée. Oui, deux. C’était peu ou c’était beaucoup ? Pourquoi c’était cette partie qui avait attirée son attention dans tout ce que j’avais dit ? Il se laissa tomber à côté de moi et je le regardai en fronçant les sourcils. Il ne croyait tout de même pas que j’étais vierge ? Est-ce que je devais lui rappeler que j’étais sortie avec Jae Hwa pendant presque un an ? J’étais très loin de pratiquer l’abstinence à l’époque, s’il voulait tout savoir. Je ne fis pas de commentaire puisqu’il avait déjà l’air assez sous le choc comme ça. Je n’allais pas non plus lui dire que le deuxième gars était Hyun Ki. Pas avant qu’il ne me le demande en tout cas. NichKhun allait sûrement en faire une crise cardiaque.

Je me laissai à mon tour tombée sur le lit et je fis la moue. Comme prévu, j’avais mis fin à nos ébats presque sexuels. Je le regrettais à moitié, étant plutôt déçue d’être interrompue encore une fois sans être allée jusqu’au bout avec NichKhun. Bon d’accord, c’était ma faute alors je n’avais pas à me plaindre, mais ses baisers me manquaient déjà. Je souris instantanément quand NichKhun se replaça au-dessus de moi. Il ne s’en allait pas, c’était déjà bien.

    — D'aussi loin que je me souvienne Hyun Ae, tu fais battre mon cœur et ce n'est pas pour trouver du réconfort que je suis venu vers toi aujourd'hui. Ce un mois loin de toi m'a fait réaliser que je ne pouvais pas passer ma vie sans toi. Je t'aime et je t'ai toujours aimé…J'ai juste été trop peureux pour te l'avouer avant. Je dirais plus que je me suis contenté et réconforté auprès de Myung Hee en sachant que je ne pourrais jamais t'avoir à mes côtés.

Je sentis les battements de mon cœur accélérer dans ma poitrine. J’aimais NichKhun et l’entendre dire qu’il voulait passer sa vie avec moi et qu’il m’aimait ne pouvait pas me rendre plus heureuse. De plus, qu’il dise que Myung hee ne l’avait jamais contenté me comblait de joie. J’aurais voulu l’embrasser et le moment aurait été plus que bien choisi pour le faire et pour continuer là où on en était, mais il n’avait apparemment pas fini de parler.

    — Je serais le dernier des hypocrites si je t'en voulais pour…pour les deux autres avec qui tu as couché, mais je ne peux m'en empêcher. Je suis désolé, étonnement je ne suis pas parfait et je serai toujours jaloux de tous ceux qui t'approche de loin ou de près. Je ne ferai pas l'erreur deux fois de laisser ma place à tes côtés à un autre que moi.

Il passa sa main dans mes cheveux et je ne pus m’empêcher de sourire encore plus. Même si NichKhun affirmait qu’il n’était pas parfait, je ne l’aurais changé pour rien au monde. Son côté protecteur m’avait toujours réconfortée : je savais que je pouvais compter sur lui n’importe quand et qu’il allait toujours être là pour moi. Même si ce côté de lui le rendait un peu comme un grand frère pour moi, c’était aussi ça qui m’avait fait tomber en amour avec lui. J’avais une confiance aveugle en lui et même si, dernièrement, il avait préféré Myung hee à moi, ces dernières paroles m’assuraient que je pouvais avoir l’esprit tranquille à ce sujet, maintenant. Il n’allait pas faire l’erreur de laisser sa place et je n’allais certainement pas le laisser partir.

Je glissai ma main sur sa nuque pour qu’il se rapproche de moi et m’embrasse encore, ce qu’il n’hésita pas à faire. Non seulement j’adorais la sensation de ses lèvres contre les miennes, mais j’aimais encore plus le sentiment de bien-être qui m’envahissait à chaque fois que NichKhun m’embrassait. Je voulais glisser mes mains vers ses jeans et détacher sa ceinture quand Nich se recula soudainement et s’éloigna de moi. Il allait où comme ça ?

    — Je t'aime Hyun Ae de tout mon cœur et j'aurais voulu dissiper tous tes doutes ce soir, mais il serait plus raisonnable pour toi et pour moi de ne pas continuer.

Raisonnable ? Depuis quand NichKhun était raisonnable ? C’était moi la plus raisonnable des deux depuis toujours et je refusai qu’il s’arrête maintenant. Il était hors de question qu’il aille où que ce soit aujourd’hui. Il avait promis qu’il passerait les trente prochains jours en ma compagnie pour se faire pardonner le mois que nous avions passé séparés et j’avais bien l’intention de lui faire respecter sa promesse. Je me redressai pour le regarder. Mon visage affichait clairement une moue désappointée.

    — Mes doutes sont dissipés, Oppa. Je n’ai pas besoin ni d’en entendre plus, ni de temps pour y penser.

Sans plus attendre, je me positionnai par-dessus lui.

    — Je t’aime Kim NichKhun et je ne te laisserai plus partir.

Nos baisers reprirent avec plus de passion que jamais. Nous nous sommes embrassés sans retenue pendant plusieurs minutes jusqu’à ce que NichKhun m’enlève mon soutien-gorge que je lançai à l’autre bout de la pièce. Je me suis ensuite affairée à détacher les pantalons de NichKhun qui m’a renversée sur le lit une fois ses jeans sur le plancher. J’étais mieux dans cette position de toute façon puisque j’avais du mal à rester par-dessus avec mon seul bras valide. Je glissai d’ailleurs ma main le long de ses abdos puis dans ses boxers pour caresser son membre déjà dur. Mes mouvements de va-et-vient durèrent quelques temps puis NichKhun me retira ce qui me restait de sous-vêtements. Je n’aimais pas particulièrement être nue, mais je me sentais totalement en confiance avec NichKhun. Je l’ai regardé dans les yeux un instant avec de l’attirer contre moi pour l’embrasser amoureusement. Quelques secondes plus tard, ses doigts entre mes jambes me firent gémir et je ne me suis pas retenue pour laisser échapper quelques petits soupirs de satisfaction. J’étais au courant qu’il avait beaucoup plus d’expérience que moi et qu’il savait s’y prendre avec les femmes, mais j’essayais de ne pas trop penser à toutes celles qui étaient passées par là avant moi. Si j’en croyais ses paroles, je n’étais pas n’importe quelle autre fille pour lui et je voulais plus que tout le croire. Je me suis donc concentrée uniquement sur lui et sur les sensations qu’il me faisait ressentir.

Quelques minutes plus tard, j’en ai eu assez des préliminaires et j’ai étiré mon bras jusqu’à ma table de chevet pour y prendre un condom. Un bref coup d’œil me confirma qu’ils n’étaient pas encore expirés, heureusement ! Je déchirai l’enveloppe et déroulai le condom sur le sexe de NichKhun. J’ai écarté mes jambes afin que Nich puisse me pénétrer. Je crois que c’était assez clair maintenant que je n’allais pas l’arrêter et que j’étais prête à ce que l’on fasse enfin l’amour pour la toute première fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




(HOT) ❝ i will rewrite it again, our story will not end ❞ Empty
MessageSujet: Re: (HOT) ❝ i will rewrite it again, our story will not end ❞   (HOT) ❝ i will rewrite it again, our story will not end ❞ EmptyJeu 18 Aoû - 4:21

Mais quel con que j'étais! Je n'avais jamais fais ça auparavant; une fois que la fille était sur le lit, j'allais jusqu'au bout. Je mis le blâme de mes paroles sur le trop grand respect que je portais pour Hyun Ae. Si cela avait été n'importe quelles autres filles, j'aurais à peine pris la peine de la regarder dans les yeux. Toutefois, Hyun Ae n'était pas n'importe quelle autre fille justement. J'eus envie de me taper très fort la tête sur le mur, car je regrettais mes dernières paroles. Heureusement pour moi, quand je la vis se relever et faire son visage adorable et déçue, je regagnai un peu d'espoir de pouvoir la garder ce soir dans mes bras.

• — Mes doutes sont dissipés, Oppa. Je n’ai pas besoin ni d’en entendre plus, ni de temps pour y penser.

La suivant du regard, elle vînt alors se placer au dessus de moi


• — Je t’aime Kim NichKhun et je ne te laisserai plus partir.

Instinctivement et sous l'effet de la tentation, je passai une main sur sa joue pour l'attirer plus près de mon visage et lui voler un baiser des plus passionnés sans jamais s'arrêter, reprenant ainsi le temps perdu. Chaque fois qu'un voulait reprendre son souffle, l'autre en redemandait toujours plus ce qui rendit le baiser sans fin. Cependant, l'embrasser de la sorte avait réveillé plus que le simple désir de prendre goût à ses lèvres. Maintenant je voulais savourer tout son corps. Je détachai habilement son soutif qu'elle fit balancer à l'autre bout de sa chambre. Notre convoitise envers l'autre nous poussait à accélérer les choses et c'est pour cette raison que mon pantalon alla rejoindre rapidement les autres vêtements au sol. Je repris bien vite le contrôle en reprenant la place qui m'était dû, soit le dessus. De toute façon, il valait mieux ainsi avec le bras de Hyun Ae. Je vins alors longer du bout des doigts sa fine taille pour remonter jusqu'à sa poitrine tandis qu'elle découvrait la silhouette de mes abdos. J'arrêtai toutefois dans mon avancé vers ses seins lorsqu'elle se mit à caresser mon membre à travers mes boxers. Je ne pus m'empêcher de loger ma tête dans le creux de son épaule quand Hyun Ae commença à faire des mouvements de va-et-viens. Ma respiration s'accélérais drôlement vite et je ressentais déjà des sensations fortes. Cette fille avait un contrôle fou sur mon corps et je me devais de reprendre le contrôle le plus vite possible. J'arrêtai malgré moi ses caresses pour retirer délicatement sa petite culotte. Je portai ensuite mon regard sur son visage pour m'assurer que Hyun Ae ne voulait pas faire marche arrière. Ses yeux étaient remplis de confiance à mon égard ce qui me rassura. J'eus encore plus de frissons quand je pus regarder tout son corps étendu au dessous de moi. Ses cheveux qui tombaient sensuellement sur sa poitrine, sa fine taille et ses jambes qui faisaient rêver, touts étaient attirants et je ne savais plus où regarder. Je l'aurais bien observée ainsi pendant des heures, mais cette beauté m'attira vers elle et ce fut impossible de résister à son baiser. Sans la prévenir, je glissai ma main entre ses cuisses ce qui la fit gémir pour la première fois. Ce son à mes oreilles était divin à attendre, mais je n'allais pas me contenter d'une seule fois. Mes mains expertes se mit caresser son clitoris ce qui me valut d'entendre à nouveau ses soupirs de plaisir. J'y introduis vivement deux doigts dans son intimité pour constater que je n'étais pas le seul à être déjà très excité et je ne manquai pas de lui prouver que j'étais bien meilleur avec le physique que la parole. C'est brûlant de désir que je vis mon amante étirer le bras pour atteindre un condom dans sa table de chevet. Je fus quelque peu surpris de voir qu'elle en avait sous la main, mais à la fois rassuré de savoir qu'on allait pouvoir aller jusqu'au bout. Je la laissai le dérouler le long de mon pénis une fois qu'elle s'est empressée de déballer le condom de son enveloppe. Elle écarta par la suite davantage les jambes ce qui me donna amplement la place, mais malgré mon immense désir de la prendre maintenant, je réussi à résister…enfin un instant de plus. Je me penchai en frôlant mon membre tout juste à l'entrée de son intimité, puis je m'y arrêtai. Ma belle ouvrit les yeux visiblement contrariée que je me joue d'elle de cette façon et quand elle ne s'y attendit pas, je la pénétrai d'un coup de bassin brusque. La sensation que je ressentis à cet instant était indéfinissable. Le fait de savoir que je faisais enfin qu'un avec cette fille qui avait longtemps alimentée mes désirs, qui faisait battre mon coeur deux fois plus vite que la normale, oui cette fille pour qui j'étais épris depuis toutes ces années, était enfin celle à qui je faisais l'amour. Ce n'était pas que du sexe, j'étais amoureux de Cho Hyun Ae et ceci n'était que la meilleure façon que j'avais pour lui exprimer mes sentiments envers elle. Progressivement, j'accélérai la cadence sous les gémissements qui résonnaient à mes oreilles. Mes mains ne savaient plus où se poser, voulant parcourir tout son corps en l'espace d'un moment. Jamais je n'avais autant apprécié le contact de mon sexe sur les parois vaginales d'une fille. Je me perdais rapidement dans toute cette excitation et bientôt je me sentis comme si plus rien nous entourait. La sensation était tout simplement délectable. Hyun Ae ne retenait aucunement ses complaintes de plaisir et son regard se promenait sur tout mon corps. J'arrêtai soudainement mes va-et-vient et je m'allonger plus près de son corps avant de m'emparai d'une de ses mains et d'y croiser nos doigts. Je vins ensuite apprécier la douceur de ses lèvres le temps d'un baiser. Je passai alors mon autre main le long de son visage, profitant de ce temps d'arrêt pour reprendre mon souffle.

• — Je t’aime Cho Hyun Ae…Ne me laisse plus faire l'erreur de partir loin de toi

Aussitôt dit, aussitôt je repris mes mouvements de bassin appréciant de plus en plus les frottements répétitifs, volant de temps en temps des baisers à ma douce, jusqu'à ce qu'elle se cambre avant de demander d'accélérer le rythme. Chose que je fis. Après un court instant, Hyun Ae échappa un cri de satisfaction résultant de l'orgasme. Elle ferma les yeux pour ensuite les poser sur moi. Je me mis à l'embrasser langoureusement tout en caressant l'intérieur de ses cuisses. Elle ouvrit alors celle-ci encore plus en m'en redemandant davantage dans un murmure des plus érotiques. J'aurais été fou de le lui refuser, cependant, je voulais apprécier TOUT son corps. Je me mis à l'embrasser dans le cou, lui procurant un maximum de frissons. Mes lèvres descendirent lentement sur son buste avant de s'emparer d'un de ses seins. Je pris en bouche son mamelon que je lécher avec ardeur. De mon autre main je caressai tendrement son second sein en y prenant de plus en plus de plaisir. Je ressentais des sensations méconnues jusqu'à maintenant dans mon bas ventre, voulant toujours plus l'embrasser, la caresser et l'aimer. Poussin avait peine à reprendre sa respiration lorsqu'elle coupa court à mon caprice de cajoler sa poitrine en me forçant à remonter la tête vers la sienne. On se regarda amoureusement et après m'avoir souris, elle tenta de me renverser pour reprendre le dessus, mais bien sûr avec le bras qu'elle avait, je ne me laissai pas faire et bien au contraire, j'insistai pour que Hyun Ae se tienne tranquille. Je la pris donc facilement dans mes bras et un peu hasardeux, je la soulevai du lit en posant les pieds à terre. Par peur, elle croisa instinctivement les jambes dans mon dos et passa les bras autour de mon cou. Elle me demanda ce que je faisais, mais en guise de réponse je préférai la faire taire en l'embrassant jusqu'à ce que son dos touche l'un de ses murs près du lit. Sur ce même mur se trouvait sa coiffeuse et je la laissai s'asseoir sur le dessus ce qui fit bouger plusieurs objets qui allèrent retrouver nos vêtements au sol. Au moins ici, elle n'oserait plus se démener avec son bras. Dès qu'elle prit appui sur son meuble, j'en repris là où j'avais arrêté en y introduisant mon pénis dans son vagin avec un débit plutôt rapide. Hyun Ae murmura mon prénom dans un gémissement de plaisir ce qui m'excita de plus bel. Poussin vînt même, à mon plus grand étonnement, à avoir un second orgasme presque instantanément. Décidément, cette nuit ne sera pas courte

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


(HOT) ❝ i will rewrite it again, our story will not end ❞ Empty
MessageSujet: Re: (HOT) ❝ i will rewrite it again, our story will not end ❞   (HOT) ❝ i will rewrite it again, our story will not end ❞ EmptyJeu 18 Aoû - 16:19

Alors que tout mon corps brûlait d’envie, NichKhun décida de me faire attendre encore un peu en effleurant à peine son pénis à l’entrée de mon sexe. Contrariée, je fronçai les sourcils. Je n’en pouvais plus d’attendre qu’il me pénètre. Alors que j’étais sur le point de lui demander, il donna un coup de bassin brusque qui me fit gémir encore une fois. Je souris de satisfaction et bougeai le bassin pour rendre ses mouvements de va-et-vient plus faciles. Ma respiration s’accélérait à mesure que la cadence augmentait et je ne retenais aucunement mes gémissements de plaisir. NichKhun s’arrêta un instant pour glisser ses doigts entre les miens et m’embrasser doucement. Il caressa ensuite ma joue et je n’ai pas pu empêcher mon cœur de battre encore plus rapidement.

    — Je t’aime Cho Hyun Ae…Ne me laisse plus faire l'erreur de partir loin de toi

Il a repris ses mouvements de bassin et j’ai continué à le regarder amoureusement. J’espérais que NichKhun savait à quel point je l’aimais. Je ne donnais pas mon corps à n’importe qui et pourtant je m’offrais à lui aujourd’hui comme je ne m’étais jamais donnée auparavant. J’appartenais à NichKhun, j’étais à lui tout entière et il pouvait faire ce qu’il voulait de moi. Je n’arrivais même pas à décrire toutes les émotions qu’il me faisait vivre alors qu’il me faisait l’amour, mais je n’avais pas envie que ça s’arrête. Je le voulais près de moi pour les jours, les mois et les années à venir. Mes gémissements se faisaient de plus en plus fort et je demandai à mon partenaire d’accélérer. NichKhun s’exécuta et je ne tardai pas à atteindre l’orgasme. Je fermai les yeux un instant et tentai de reprendre mon souffle et de calmer mon cœur qui battait à tout rompre dans ma poitrine. Cependant, je n’avais pas l’intention d’en rester là et je le fis bien vite comprendre à NichKhun. Entre deux baisers langoureux, je lui demandai de continuer puisque j’étais loin d’en avoir eu assez, mais mon amant décida tout d’abord d’aller explorer mon corps. Il se mit à m’embrasser dans le cou, ce qui me fit frissonner instantanément. NichKhun se mit ensuite à titiller mon mamelon avec sa langue tout en caressant mon autre sein et je dus me mordre la lèvre inférieure pour m’empêcher de gémir. Ses caresses augmentaient mon désir de le sentir encore en moi et je le forçai à remonter. Nous nous sommes échangé un long regard amoureux et j’ai tenté de le renverser puisque j’en avais marre d’être en dessous. Mon compagnon ne m’en a toutefois pas laisser la chance et a préféré me soulever et se lever du lit plutôt que je sois sur le dessus. Était-ce parce qu’il se souciait vraiment de mon bras ou parce qu’il aimait dominer ? Je n’en savais rien, mais j’entourai mes jambes autour de ses hanches et m’agrippai à son cou pendant qu’il m’emmenait à travers la pièce. Quitter le lit ne me dérangeait pas non plus. D’ailleurs, j’aurais bien explorer toutes les pièces de la maison, mais il y avait toujours un risque que mes parents ou que mon frère rentrent à tout moment à l’appartement.

    — Qu’est-ce que tu fais ? ai-je demandé, toujours accrochée à lui.

NichKhun a préféré m’embrasser plutôt que de me répondre et je ne refusai en aucun cas son baiser. Je sentis ensuite mon dos rencontrer un mur puis Nich me déposa sur ma coiffeuse. J’ai appuyé mon dos contre le miroir et mon partenaire m’a aussitôt pénétrée à ma plus grande joie. Je me suis rapidement cambrée pour me procurer un maximum de plaisir. J’ai gémi le nom de NichKhun avant d’avoir un deuxième orgasme. Même si j’étais haletante, j’ai demandé à Nich de continuer, mais je me suis redressée pour pouvoir l’embrasser à pleine bouche. Mon envie de lui ne s’estompait pas du tout au fils des minutes et je voulais continuer à lui faire l’amour pendant encore longtemps. J’ai entouré sa nuque de mes bras afin de me rapprocher de lui. Je ne pouvais plus m’arrêter de l’embrasser ni détacher mon corps du sien. Je gémissais sans détacher mes lèvres des siennes et nos respirations haletantes s’étaient synchronisées. Bientôt, c’est NichKhun qui atteint à son tour l’orgasme. Je ne pouvais qu’être satisfaite de le voir venir en moi et même si je n’avais pas encore jouis une troisième fois, j’étais comblée… En tout cas pour le moment. Je passai une main dans mes cheveux pour dégager mon visage et j’embrassai une nouvelle fois NichKhun avant d’approcher mes lèvres de son oreille.

    — J’ai besoin d’une pause, mais on recommencera tout à l’heure.

Il n’était pas question que ça s’arrête là pour aujourd’hui. Nich s’éloigna un instant pour jeter le condom souillé dans la poubelle près de mon bureau. Pour ma part, je suis allée me coucher sur mon lit et j’ai attendu qu’il vienne me rejoindre. Quand il s’est retourné vers moi, j’ai vu ses yeux regarder chaque partie de mon corps nu. J’ai rougi légèrement, un peu gênée d’être observée de la sorte, mais je ne cherchai pas à me cacher. De toute façon, NichKhun ne tarda pas à venir me rejoindre sur le lit. Il m’a vite prise dans ses bras et j’ai enfoui mon visage dans le creux de son épaule. Ses mains dans mon dos me tenaient bien blottie contre lui et je me sentais en sécurité. J’ai embrassé doucement son cou, puis sa mâchoire et Nich a baissé sa tête vers moi.

    — Je t’aime, ai-je murmuré avant de prendre possession de ses lèvres.

Nous nous sommes embrassés doucement pendant un petit moment. Si nos baisers avaient étaient tout à l’heure passionnés et presque brusques, ils étaient maintenant doux et amoureux. J’aimais goûter à ses lèvres de toutes les façons et aucun de nous n'avait envie de mettre fin au baiser. Je caressai doucement sa joue tendis que sa main étaient descendue sur ma hanche. Quand je sentis mon cœur recommencer à battre de plus en plus fort et mon envie de lui reprendre le dessus, je m'arrêtai toutefois pour le regarder dans les yeux. Je souris un instant avant de prendre la parole.

    — On aurait dû faire ça, il y a longtemps, ai-je commencé. Maintenant je ne peux plus m’arrêter. Je me rapprochai de ses lèvres et murmurai : j’ai envie de toi et je ne me lasserai jamais de te faire l’amour.

Je relevai ma jambe pour qu’elle soit par-dessus la hanche de NichKhun (bref dans la position de l’écrin à bijoux tsé moi je m'y connais =P) pour que mon bas-ventre effleure le sien. Mon ami d’enfance n’avait pas fini avec moi pour ce soir. J’étais peut-être fatiguée à cause du travail, mais j’étais loin d’être rassasiée. J’allais faire l’amour avec NichKhun jusqu’à ce que mon corps refuse de continuer et que je tombe de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




(HOT) ❝ i will rewrite it again, our story will not end ❞ Empty
MessageSujet: Re: (HOT) ❝ i will rewrite it again, our story will not end ❞   (HOT) ❝ i will rewrite it again, our story will not end ❞ EmptySam 20 Aoû - 1:19


À peine le souffle retrouvé, Hyun Ae me fit part de son envie de continuer, chose qui ne dérangeai guère! On reprit alors nos baisers enflammés et plus le temps passait et plus je sentais mon envie augmenter davantage, si cela était possible. Tout allait si vite…même si j'en avais rêvé depuis des années, j'avais l'impression que je n'avais pas assez profité du contact de son corps contre le mien. On pourrait y passer la nuit et au matin je voudrais encore lui faire l'amour. Je me forçai donc de me concentrer sur les baisers échangés et sur les sensations que procuraient chaque va-et-vient. Hyun Ae intensifia le tout en passant ses bras autour de mon cou et ainsi se coller de nouveau. À chaque coup, je sentais sa poitrine bouger contre mon torse ce qui était loin de me laisser indifférent. Mon coeur se mit à battre en harmonie avec le sien, tandis que cela devenait difficile de respirer adéquatement. Ses gémissements devenaient de plus en plus bruyants et incontrôlables, ce qui me rendait de plus en plus désireux de cette beauté et de son corps. À chaque gémissements, je ne voulais qu'entendre le suivant, n'était jamais satisfait d'un seul. Les yeux fermés, je me concentrai sur le plaisir que Hyun Ae me procurait. Ses baisers langoureux remplis d'envie, le contact de sa peau douce et chaude, son coeur, les soupirs et bien sûr, de pouvoir enfin me sentir en elle me rendaient complètement fou…fou d'elle. Bientôt, je ne pus plus retarder mon désir et j'atteignis l'orgasme grâce à Hyun Ae. Je pris alors un moment de répit sans pouvoir détacher mes lèvres des siennes toutefois. Poussin rompit le baiser pour enlever ses quelques mèches qui s'étaient retrouvées sur son visage et s'approcha ensuite de mon oreille.

• — J’ai besoin d’une pause, mais on recommencera tout à l’heure.

Parfait, car moi aussi! J'avais franchement de la difficulté à me rappeler une fois où cela avait été aussi intense. Je dois dire qu'aussi avec le bras qu'elle avait, c'était plus fatiguant de toujours devoir la soutenir. Une fois mes esprits retrouvées, je m'éloignai d'elle pour aller jeter le condom et quand je me retournai, je la vis déjà de retour sur son lit. Elle était étendue sur celui-ci ce qui me laissait la chance de l'observer à ma guise. Hyun Ae était tout simplement magnifique et en couper le souffle. Ses jambes de déesse me donnait réellement chaud, je pouvais parfaitement imaginer mes mains sur ses hanches ou contre sa fine taille. D'ici, même sa poitrine semblait douce et appelait à la tentation de la toucher, de la caresser et de l'embrasser. Ne résistant plus à l'envie de la contempler de loin, je vins la rejoindre sans plus attendre, la prenant instinctivement dans mes bras comme pour la protéger d'un danger qui n'existait pas, mais c'était surtout pour me convaincre que je n'allais plus faire l'erreur de la perdre. J'aurais bien voulu la garder ainsi dans mes bras et sentir sa chaleur, son souffle, son coeur toute ma vie. J'étais si bien ainsi bref! Mes mains se glissèrent dans le creux de son dos pour la serrer encore plus fort contre moi. Elle se mit à embrasser ma mâchoire en passant par mon cou ce qui attira bien sûr mon regard vers elle, puisque je voulais un vrai baiser.

• — Je t’aime

a t-elle dit tout bas avant d'avoir droit à mon baiser que j'exigeais. L'envie impulsif et intense avait alors laissée place à de la tendresse nos baisers étaient devenus longs, amoureux et se faisaient avec douceur. Jamais mon coeur avait battu aussi fort à cause d'un simple baiser et pourtant…j'en avais des frissons et cela aurait été de la torture de ne plus pouvoir l'embrasser et de goûter au goût délectable de ses lèvres. Quand elle se mit ensuite sa main sur ma joue, je ne pus faire autrement que me permettre de descendre l'une de mes mains jusque sur sa hanche et de caresser celle-ci. Son regard se reposa sur moi et elle me fit un sourire splendide. Pour les rares que je voyais, ce dernier devait être l'un des plus beaux que j'avais eut la chance de voir venant d'elle.

• — On aurait dû faire ça, il y a longtemps. Maintenant je ne peux plus m’arrêter.

Elle marqua d'une pause avant de se rapprocher de mes lèvres, sans toutefois me laisser le droit d'apprécier leur contact sur les miennes brulantes de désirs.


• — j’ai envie de toi et je ne me lasserai jamais de te faire l’amour.

Elle passa aussitôt dit, sa jambe par dessus ma hanche se qui rapprocha encore davantage son corps contre le mien. De la sentir si près réveilla en moi à nouveau mon désir de la prendre. De plus je dois dire que ses dernières paroles avaient tout pour me stimuler. Je repris alors les baisers tentant de résister à mon envie grandissant. Maintenant que j'étais venu en elle, c'était rendu impossible me contrôler. Je ne pensais qu'à la pénétrer et rien d'autre. J'étais impatient quoi. Cependant, mon amour que je portais pour elle me rappela que mon plaisir devait passer après le sien et puis de pouvoir parcourir toutes ses courbes de la façon que je le faisais était tout aussi plaisant. Tout en l'embrassant avec la langue, mes doigts allèrent agacer le bout de ses mamelons tripoter sa ses seins. Si je pouvais être fou de ses cuisses et de sa fine taille, je l'étais encore plus de sa poitrine et heureusement pour moi, Hyun Ae répondait vraiment bien à mes caresses. En même temps, je m'amusais à effleurer l'entrée de son intimité avec le bout de mon pénis question de l'énerver un peu, mais cela avait le don de me rendre plus impatient qu'elle. Je ne voulais pas être aussi rapide que précédemment, je voulais lui faire l'amour toute la nuit et garder mes forces suffisamment longtemps, mais mon corps me criait de passer toute suite à l'étape de la pénétration. Tout ce que je trouvai alors pour me calmer un peu fut de la coucher sur le dos à nouveau et de rompre notre baiser pour descendre et prendre en bouche l'un de ses seins. Je m’attardai un bon moment sur celui-ci tout en massant de mon autre main le bas de son ventre. J'en vins ensuite à descendre progressivement jusqu'à ce que ma bouche atteigne ses jambes, embrassant furtivement l'intérieur de ses cuisses en y mêlant la langue temps en temps. Je m'approchai lentement de son entre-jambe en étant aguicheur au mieux que je pouvais, mais c'était beaucoup trop difficile de résister à mon propre désir. J'écartai donc l'une de ses jambes et je me mis à cajoler sa partie la plus sensible à mes caresses, soit son clitoris. Bien rapidement, mes doigts laissèrent la place à ma langue qui lui réserva un délicieux traitement qui lui arracha maintes complaintes. Ses mains cherchaient une poigne et elles ne trouvèrent que les draps à s'emparer. Je jouais sur le rythme et bientôt elle me supplia pratiquement d'arrêter ne contrôlant plus ses cris d'extase. Mon amie d'enfance posa sa main sur ma joue pour me faire revenir à la position initiale. Elle ne perdit pas de temps pour m'embrasser, retrouvant tous deux peu à peu une respiration normale…pour quelque temps toutefois.


• — Je t'aime Hyun Ae, je me répète je sais, mais je n'ai juste pas de mots pour t'exprimer l'effet que tu me fais ce soir…

Je me retournai alors légèrement pour tenter de trouver un autre condom là où elle les rangeait et une fois que j'en eus un, Hyun Ae me le déroba pour le mettre d'elle même tout en reprenant possession de mes lèvres. Je n'aspirais qu'au moment où j'allais pouvoir la pénétrer de nouveau, même si je voyais cruellement le temps passer. Je souhaitais seulement qu'à cet instant, le temps se fige et que je puisse la garder dans mes bras aussi longtemps que mon caprice me le disais. Je commençais à craindre ce qui allait se passer lorsque le soleil allait oser se pointer.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


(HOT) ❝ i will rewrite it again, our story will not end ❞ Empty
MessageSujet: Re: (HOT) ❝ i will rewrite it again, our story will not end ❞   (HOT) ❝ i will rewrite it again, our story will not end ❞ EmptyDim 21 Aoû - 23:47

Alors que nos langues se mêlaient, nous plongeant dans un baiser passionné, la main de NichKhun remonta de ma hanche à mes seins et il se mit à les caresser habilement. Ses mains avaient le don de faire monter mon excitation et sentir son pénis frotter contre mon pubis ne faisait qu’accentuer mon envie. J’étais persuadée qu’il s’amusait follement à me faire perdre le contrôle de cette façon. Tout mon corps brûlait d’envie et je n’avais qu’un seul désir : qu’il me prenne maintenant. Mes baisers se faisaient de plus en plus pressants et je ne me retenais pas d’onduler doucement mon bassin contre son bas ventre avant d’accentuer la pression de son sexe contre le mien. Je croyais enfin que nous allions passer à l’acte quand NichKhun me renversa sur le dos, mais non. Il descendit vers ma poitrine et lui réserva le même traitement que précédemment en massant mes seins et en s’amusant avec sa langue sur mes mamelons. Il descendit ensuite progressivement et s’arrêta entre mes cuisses qu’il couvrit de baiser. Je me mordis la lèvre inférieure quand ses doigts entrèrent en contact avec mon clitoris, mais sa langue prit rapidement la place de ses doigts. Je devais m’agripper aux draps pour contrôler mes cris de jouissance qui se faisaient de plus en plus forts. J’étais encore au bord de l’orgasme, mais je lui demandai d’arrêter. Je voulais qu’il s’introduise en moi maintenant ! Il remonta à sa position intiale et je n’attendis pas plus longtemps pour l’embrasser, me délectant de la sensation de ses lèvres contre les miennes, de ses mains parcourant mon corps et de la sensation de mon coeur qui battait à une vitesse folle dans ma poitrine.

    — Je t'aime Hyun Ae, je me répète je sais, mais je n'ai juste pas de mots pour t'exprimer l'effet que tu me fais ce soir…/

J’aimais trop l’entendre me dire qu’il me m’aimait et je me fichais bien qu’il le répète. Il pouvait le répéter encore cent fois s’il le désirait. Je voulais encore entendre ses mots sortir de sa bouche et je ne voulais pas que l’effet que je lui faisais s’estompe. J’avais été réticente envers NichKhun pendant toutes ses années car je connaissais son caractère avec les femmes. Il les utilisait une après l’autre et ne gardait rarement une fille plus d’une nuit. Je ne voulais pas être tombée dans ses filets et me faire traiter comme toutes les autres. J’espérais vraiment que j’allais être celle qui ferait battre son cœur assez pour calmer son tempérament plutôt instable lorsqu’il s’agissait de relations de couple. Je le regardai se retourner pour prendre un nouveau condom dans le tiroir de ma table de chevet et je lui enlevai des mains pour le lui mettre moi-même. Je profitai de l’occasion pour prendre son membre en main et le masturber. NichKhun me donnait du plaisir depuis le début de toutes les façons possibles, mais il ne me laissait pas lui rendre la pareille. Nos baisers reprirent, mais je résignai à y mettre fin, bien que ce soit totalement à contrecoeur.

    — Je suis vraiment désolée de nous interrompre encore, mais je n’aurai pas l’esprit tranquille et je ne pourrai pas profiter pleinement de la situation avant d’avoir le cœur net.

Je me levai et m’emparai de mon téléphone portable dans mon sac à main. Je vis que j’avais un appel manqué ainsi qu’un message sur ma boîte vocale. C’étaient mes parents qui m’informaient qu’ils avaient été invités par mon oncle, le père de Myung hee, à Busan et qu’ils allaient y passer la nuit. Il ne serait de retour que demain en début de soirée. Excellent ! Je n’avais pas besoin de les appeler. Je composai rapidement le numéro de mon frère et, dès que j’entendis sa voix, je pus facilement deviner qu’il avait pris quelques verres. Il m’informa qu’il se trouvait dans un bar à l’autre bout de la ville et qu’il allait sûrement trouver un endroit où dormir pas trop loin d’où il se trouvait. Mon frère ne rentrait pas non plus : parfait !

    — On a l’appartement à nous deux pour toute la nuit ! ai-je annoncé joyeusement à NichKhun, qui pendant mes appels, s’était assis sur le bord du lit.

Je restai debout, mais pris son visage entre mes mains et l’embrassait amoureusement. Je n’avais plus à m’en faire maintenant puisque nous étions bel et bien seuls pour les prochaines heures. Nich posa ses mains sur mes hanches et tenta de me tirer par-dessus lui sur le lit, mais je résistai, préférant plutôt m’agenouiller et lui retirer le condom qu’il venait de mettre. J’en avais d’autres de toute façon, alors ce n’était pas un problème d’en gaspiller un de cette façon.

Je me penchai entre ses cuisses et commençai par lécher doucement ses testicules tout en le masturbant puis je fis glisser ma langue le long de son pénis. Je pouvais lire l’impatience sur le visage de NichKhun et je n’attendis pas plus longtemps avant de prendre son pénis dans ma bouche. Je suçai tout d’abord son gland pour l’exciter encore plus avant de sucer tout son membre. Je continuai pendant un moment, variant le rythme et la pression, mais lui faire plaisir m’avait aussi excitée et je n’en pouvais plus. Je voulais ardemment le sentir en moi et j’étais persuadée qu’il le voulait aussi. Je cherchai un nouveau condom puis m’installai à califourchon sur lui après lui avoir mis. Sans plus attendre, j’introduisis son membre dans mon vagin. Son pénis glissa facilement à l’intérieur de moi et je commençai mes mouvements de va-et-vient. C’était moi cette fois qui avait le dessus et qui imposait mon rythme. Je bougeai sur lui, me relevant et m’abaissant sur sa verge pour la sentir jusqu’au plus profond de mon intimité. Je caressai les cheveux de NichKhun sur sa nuque en recommençant à l’embrasser passionnément. J’aurai voulu faire durer le plaisir et continuer à aguicher NichKhun, mais je me rendais moi-même impatiente. J’ai accéléré mes mouvements de bassin et mes gémissements redoublèrent d’intensité. Ce ne fut pas long avant que mon amant décide qu’il voulait à nouveau avoir le contrôle et qu’il me retourna sur le lit pour être au-dessus de moi. Chaque coup de bassin qu’il me donnait m’arrachait des complaintes de plaisir et j’atteignis l’orgasme peu de temps après. Bientôt, ce fut aussi le cas pour NichKhun. Épuisés, en sueur et haletants, nous nous sommes réfugiés sur les couvertures et j’ai posé ma tête sur son épaule. Mes doigts sur son ventre suivaient le tracé de ses abdominaux. Fidèle à ses habitudes, NichKhun déposa un baiser sur le dessus de ma tête et je relevai la tête pour le regarder dans les yeux. Je me redressai pour déposer un tendre baiser sur ses lèvres puis reposai ma tête sur lui. Mes yeux se fermaient tout seuls, mais je ne voulais pas laisser la fatigue s’emparer de moi. J’aurais voulu que ce moment avec NichKhun ne se termine jamais et je voulais passer le reste de ma vie dans ses bras.

Je voulais me battre contre mon envie de dormir, mais si je restai couchée dans mon lit, j’allais assurément perdre la bataille.

    — T’as faim ? On a un gâteau qui nous attend dans la cuisine et si je reste couchée, je vais dormir… Je me retournai sur le ventre pour le regarder dans les yeux. Ensuite on pourrait aller prendre une douche, ai-je ajouté avec un regard coquin.

Je me levai et remis mes sous-vêtements, mais ne m’habillai pas plus que ça. Il y a quelques semaines à peine, mon ami d’enfance m’avait vue en sous-vêtements et j’avais été terriblement gênée. Aujourd’hui, je ne ressentais plus aucune gêne. Il venait de me voir complètement nue alors je n’avais plus à me sentir intimidée de me promener en petite tenue. Je me retournai alors que je me trouvais le cadre de porte de ma chambre et le regard que NichKhun posa sur moi me prouva que je n’avais pas à m’en faire. Il me sourit de façon si tendre que je sentis mon cœur s’emballer. La situation ne semblait pas réelle dans ma tête. J’avais du mal à croire que NichKhun m’aimait vraiment et que nous venions tout juste de faire l’amour. Hier matin, je trouvais totalement improbable que Nich laisse Myung hee et qu’il retourne vers moi. Là, maintenant, tout ce que je souhaitais, c’était que je soit sa décision finale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




(HOT) ❝ i will rewrite it again, our story will not end ❞ Empty
MessageSujet: Re: (HOT) ❝ i will rewrite it again, our story will not end ❞   (HOT) ❝ i will rewrite it again, our story will not end ❞ EmptyJeu 25 Aoû - 0:53

Alors que je croyais que nous étions repartis pour un long échange, elle coupa court au baiser et se détacha de moi presque instantanément.


• — Je suis vraiment désolée de nous interrompre encore, mais je n’aurai pas l’esprit tranquille et je ne pourrai pas profiter pleinement de la situation avant d’avoir le cœur net.

Étant l'être le plus optimiste que cette terre ait porté, je voyais déjà cette nuit terminée. Que voulait-elle savoir? Elle se leva pour récupérer son téléphone probablement pour regarder si son stupide d'ex petit ami l'avait texté ou encore si Hyun Ki l'avais appelé. Ben oui, j'étais jaloux, c'est quoi le problème? Je me relevai de façon à m'asseoir sur le bord du lit et je me mis à la regarder faire. Hyun Ae porta son cellulaire à son oreille et écouta un message vocal. Poussin composa ensuite un numéro et parla à un gars. Hum charmant, elle pensait à un autre pendant qu'on faisait l'amour. Je posai mes yeux ailleurs réalisant que j'étais limite parano et que cela ne pouvait n'être que des suppositions. Le son de la voix de son frère me confirma que j'étais bon pour l'asile. Hyun Ae remit son cellulaire dans sa sacoche et se retourna vers moi tout souriante.

• — On a l’appartement à nous deux pour toute la nuit !

Même le cas contraire ne m'aurait pas dérangé. Sincèrement, ce n'est pas la présence de sa famille qui m'aurait arrêté personnellement. Depuis le temps que j'attendais ce moment, je dois dire que la possibilité qu'ils reviennent ce soir ne m'avait le moindrement traversé l'esprit. Néanmoins, j'étais bien content d'apprendre que cela ne s'arrêtait pas là ce soir et je répondis très bien au contact de ses lèvres sur les miennes. J'en voulus bien sûr plus et je tentai de l'attirer sur le lit, mais elle semblait vouloir résister à la tentation. Je compris très vite pourquoi, lorsqu'elle s'agenouilla et qu'elle retira le condom récemment mit. Si cela avait été n'importe quelle autre fille, je l'aurais laissé faire sans hésitation, mais de savoir que c'était Hyun Ae pour qui je portais plus de respect à son égard que pour moi-même, cela me mettait presque mal à l'aise. Par contre, lorsque je sentis sa langue sur mes testicules, les sensations ressentis me firent totalement oublier cette idée en l'espace d'un court instant. Elle effaça toute résistance de ma part lorsque sa langue lécha le long de mon pénis et je laissai tomber la tête vers l'arrière comme pour contrôler l'effet intense éprouvé. Cela n'était rien cependant en comparaison aux sensations de plaisir qu'elle me fit endurer quand elle prit mon membre en bouche. Je sentais la chaleur et mon rythme cardiaque augmenter anormalement trop vite. Même si c'était une douce torture qu'elle me faisait subir, cela restait néanmoins de la torture. Mine de rien, Hyun Ae savait habillement se servir de sa langue et cela prit toute ma volonté pour résister à la tentation de la prendre et de l'allonger sur le lit. La décadence dans son rythme me rendait fou de désir et heureusement pour moi, Hyun Ae cessa ce doux supplice. Elle se positionna à califourchon sur moi et vînt combler mes attendes en se laissant glisser le long de mon membre. Les mouvements de va-et-vient se faisaient facilement, mais de savoir que c'était Hyun Ae qui avait le contrôle m'agaçais un peu. Son rythme était saccadé et elle jouait grandement avec mes envies, toutefois de la voir face et aussi près de moi me plaisait tout comme le contact de sa peau contre moi. Mes mains se promenaient autant qu'elles le pouvaient et mes lèvres refusaient littéralement de cesser de goûter à la douceur des siennes. Ce fut parfait quand Hyun Ae accéléra le mouvement et que je pus apprécier pleinement le son de ses gémissements qui m'excitaient encore plus au point que je décidai qu'elle avait eut le contrôle suffisamment longtemps et je la déposai subitement sur le lit en étendant mon corps juste au dessus d'elle assez proche pour sentir son souffle et frôler nos lèvres en faisant durer le désir. Aucun de nous osait succomber à un baiser en aguichant toujours un peu plus l'autre. Mes coups de bassin n'avaient pas ralentis bien au contraire et j'étais enflammé par ses complaintes toujours plus intenses. Hyun Ae atteignis rapidement l'orgasme suivit du mien. Je retombai à côté d'elle et j'essayai de reprendre mon souffle quand ma partenaire décida de se réfugier sous les couvertures en m'y forçant du même coup. On se colla amoureusement et par habitude, je déposai un baiser sur le dessus de sa tête. Juste ce petit geste avait le don de me rassuré et de me convaincre que tout irait bien puisque Hyun Ae était dans mes bras. Après un léger baiser, elle reposa sa tête sur mon torse et j'en profitai pour passer mon bras autour d'elle. Avais-je déjà ressenti une telle sensation et ce sentiment de confiance. Même avec tous ce que j'avais vécu depuis que je la connaissais, jamais je n'avais autant été aussi bien en sa compagnie et malheureusement, j'étais réaliste et je savais que je ne pourrais pas la garder infiniment dans mes bras de la sorte. Mais, j'avais cependant la chance de pouvoir le faire plus souvent et de me réveiller le matin en voyant cette beauté si je faisais le moindrement d'efforts. Premièrement, arrêter d'être le roi des cons. Ensuite…ha ben c'est tout. Tout ce que j'avais à faire était de regagner sa confiance et de lui montrer pourquoi j'étais le bon.

• — T’as faim ? On a un gâteau qui nous attend dans la cuisine et si je reste couchée, je vais dormir… Ensuite on pourrait aller prendre une douche

Elle savait dire les mots exacts pour me convaincre de renoncer à ma fatigue et ce même si l'idée de me blottir contre elle et m'endormir. Je l'observai remettre ses sous-vêtements en comprenant que je n'avais pas tellement le choix finalement. Elle s'arrêta au cadre de porte pour se retourner vers moi et je ne pus faire autrement que de lui sourire en voyant sa magnifique silhouette. Si j'avais connu la Hyun Ae timide et gênée comme jamais, celle-ci n'existait plus et j'étais content de voir que je l'avais enfin mis en confiance. Je me levai à mon tour en abandonnant la chaleur des couvertures et ce bien malgré moi, et je me contentai de remettre que mes boxeurs avant de rejoindre Hyun Ae qui m'attendait encore. On arriva finalement dans la cuisine après s'être un peu perdus en chemin et je retrouvai notre gâteau poussin qui ne demandait qu'à se faire décorer. Poussin récupéra tout le nécessaire pour finir ce qu'on avait commencé et me tendis ce que j'aime le plus, soit le coulis de chocolat. Elle se mit à étendre le glaçage jaune sur toute la pâtisserie en oubliant presque mon existence ce qui me rendit presque jaloux du gâteau.

• —Tu sais quoi, en fait je n'ai pas très faim pour cela…je prendrais plutôt juste le chocolat.

J'ouvris le bouchon et j'en mis sur le bout de mon doigt dans l'espoir de le goûter ensuite, mais Hyun Ae fut plus rapide que moi et pris mon doigt en bouche. Je fus bien sûr très surpris de la voir agir de la sorte, mais aussi très outré de voir que je n'avais plus de chocolat et je fis la moue avant d'en remettre sur mon doigt. Encore une fois, elle m'empêcha de goûter au sucre ce qui me rendit un peu impatient et je décidai donc de lui en étendre sur le bras. Elle ouvrit grand la bouche comme si elle était offusquée et me demanda si j'avais l'audace de recommencer notre bataille non terminée de tout à l'heure. Je lui souris tel un petit gamin et en réponse à cela, je la saisis dans mes bras de sorte à être dans son dos et la bloquer totalement dans ses mouvements. Je lui étendis alors le plus de sirop au chocolat sur les parties de son corps à ma disposition. Hyun Ae tenta de se défendre, mais sans plus. Elle réussit tout de même à me pousser après un moment pour se retourner en me faire face. Je ne me retenus aucunement pour l'embrasser intensément et elle en profita pour déposer ses mains sales sur mon visage et se coller au mieux qu'elle le pouvait sur mon corps. C'est bon, qu'elle mette autant de sirop sur moi, ça m'était bien égal. Je glissai l'une de mes mains le long de sa taille avant de la passer sous sa cuisse et de la relever pour que son genou vienne s'accoter sur ma hanche. Hyun Ae comprit rapidement le message et elle passa ses bras dans mon cou pour qu'ensuite je puisse la soulever et qu'elle croise ses jambes dans mon dos. Je l'entrainai ensuite au mieux que je pus jusqu'à sa salle de bain, le tout avec les yeux fermés. Une fois dans la pièce, cette beauté posa le pied à terre et avec l'autre, elle referma la porte au passage. L'étape du déshabillement ne fut pas très longue et cela fut presque sauvage. Poussin entreprit alors de léger tout le chocolat sur mon corps et je faisais de même. Je la soulevai une seconde fois pour l'asseoir sur le comptoir sans oublier de le salir ainsi que le miroir derrière elle. Nous étions vraiment incontrôlable et ma passion d'embrasser chaque parcelle de son corps et de goûter à sa peau me faisait complètement perdre la tête. Je ne pensais à rien d'autre que de l'embrasser toujours plus et de lui démontrer au mieux tout l'amour que j'avais pour elle. Si j'avais été romantique ou encore sentimental, j'aurais voulu lui dire à quel point je la trouvais splendide. Hyun Ae était celle qui faisait battre mon coeur et qu'avec un seul baiser, elle arrivait à chasser tous mes doutes et mes craintes. À cet instant, tout ce que je voulais était de la garder à mes côtés pour toujours. Cette fille en bref me coupait le souffle et je voulais vivre pour rendre sa vie meilleure. Toutefois, je n'étais pas ce genre de gars qui disait ses sentiments et encore moins dans la situation actuelle. Je préférai donc intensifié le baiser et multiplier les caresses de mes mains sur son corps. Quand je vis qu'elle commençait quelque peu à avoir des frissons, je l'attirai avec moi dans la douche. Il fallait bien se laver après tout ce sirop collant que nous avions eut sur notre corps…sur tout notre corps! Nos langues ne tardèrent pas à se mélanger au baiser et Hyun Ae fut bien heureuse lorsque l'eau chaude commença à fluer sa peau. Je cessai cette fois notre échange pour apprécier la vue des gouttelettes ruisseler sur son buste avant de ralentir leur course sur sa sublime poitrine. Je l'incitai grandement à reculer et s'accoter sur le mur derrière elle pour ensuite placer l'une de mes jambes entre les siennes et je me mis à caresser soigneusement sa délicate poitrine. J'ignore combien d'heures cela faisait déjà depuis le premier morceaux de linge retiré, mais malgré tout, la fatigue ne se faisait pas encore ressentir et j'étais toujours autant anxieux de son plaisir. Pour sa part, le désir de Hyun Ae se perpétuait et ne manquait pas de frotter vivement sa cuisse contre la mienne. Nous en voulions tous les deux plus et il n'était pas question de s'endormir tant que notre désir et nos envies ne seraient pas comblés. Par contre, un détail relativement important m'empêchait de laisser cours à mes pulsions et je devais donc m'en tenir qu'aux caresses. Ça c'était la pire des tortures que j'aurais pu m'affliger. De plus, Hyun Ae n'avait jamais été aussi chaude et attirante ainsi. Ses cheveux mouillés collaient à sa peau et cachait légèrement ses seins. Mes mains se moulaient parfaitement aux formes de cette déesse et la chaleur de l'eau ne rendait que la chose encore plus sensuel. Après avoir réservé toute mon attention sur ses seins, ma main gauche partis découvrir ce qu'elle connaissait déjà. Je plaçai celle-ci sur sa taille et je cajoler son ventre avec mon pouce avant de descendre plus bas jusqu'à son intimité. Si je devais me résoudre à ne pas avoir de condom, au moins Hyun Ae n'aura pas à subir le même supplice que moi. Je me mis à caresser son intimité en prenant soin de lui procurer le plus de sensation possible. Je m'attardai un bon moment sur son clitoris en faisant des mouvements circulaires, mais irréguliers. Alors que je voyais que ses joues devenaient de plus en plus rouges et qu'elle s'efforçait de calmer sa respiration qui haletait, j'y introduis deux doigts que je ressortais presque aussitôt. Je sentis son bas du dos qu'elle se cambra au même moment qu'un de ses gémissements se fit entendre. Son bassin commença instinctivement à se coller davantage et à frotter mon membre toujours aussi excité. Je collai mon avant bras sur le mur à la droite de sa tête et je baissai la tête dans le creux de son cou.

• — Je ne peux pas ….c'est impossible de résister

lui murmurais-je dans l'oreille avant de l'embrasser à nouveau tout en fermant l'eau. Elle rompit le baiser quand elle sentit l'eau être coupé et me regarda un peu déçue. J'éttirai le bras pour prendre une serviette sur le bord de la douche que j'ouvris pour ensuite enrouler ma partenaire dans celle-ci. Je frottai mes mains sur ses bras à travers la serviette comme pour la réchauffer et elle leva la tête afin de me voler en tendre baiser. À mon tour, je pris de quoi m'essuyer et on sortis de la pièce embuée sans jamais avoir la force de séparer nos lèvres.

• — Je n'ai pas envie de mettre fin à cette journée…pas maintenant. Cependant, j'avoue être épuisé. Mais...

Je la portai jusqu'à son lit comme une mariée et je l'étendue sur celui-ci pour ensuite me pencher au dessous d'elle pour réclamer un baiser et elle posa ses mains sur mon visage pour ensuite m'inciter à venir la rejoindre à côté d'elle. Cela ne fut pas très difficile d'accepter et je vins m'allonger à ses côtés en remontant les couvertures par dessus pour nous réchauffer.

• —…Mais si je ferme les yeux, je veux te voir à nouveau lorsque je les ouvrai pour te redire à quel point je t'aime Hyun Ae
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


(HOT) ❝ i will rewrite it again, our story will not end ❞ Empty
MessageSujet: Re: (HOT) ❝ i will rewrite it again, our story will not end ❞   (HOT) ❝ i will rewrite it again, our story will not end ❞ EmptyVen 26 Aoû - 18:10

Une fois dans la cuisine, je sortis tout ce dont nous avions besoin pour la décoration du gâteau. Je mélangeai le sucre à glacé, la vanille, le beurre, le lait et le colorant pour faire le glaçage jaune et je tendis le coulis au chocolat à NichKhun pour les autres décorations comme les yeux. La prochaine étape fut d’étendre le glaçage, mais Nich interrompit mon mouvement.

    — Tu sais quoi, en fait je n'ai pas très faim pour cela…je prendrais plutôt juste le chocolat.

Je n’avais pas très faim non plus, seulement je cherchais une façon de rester réveillée et peut-être que le sucre contenu dans le gâteau aurait pu m’aider. Nich ouvrit la bouteille de chocolat et s’en versa sur le doigt. Ce ne fut pas difficile d’intercepter sa main et que je lèche le chocolat qui s’y trouvait avant qu’il ait le temps de le manger. Il fit la moue et en remit sur son doigt et je recommençai ce que je venais de faire. Pour se venger, mon ami m’en mit sur tout le bras.

    — Tu oses recommencer notre bataille de tout à l’heure ?! lui demandai-je en souriant.

Sa seule réponse fut un sourire trop adorable pour que je lui résiste. Il me prit dans ses bras et je me laissai presque faire quand il étendit du chocolat partout sur moi. Je me débattis pour la forme, mais je me fichais bien d’être sale. Je trouvais même ça très drôle et quand je réussis à me défaire de son emprise, je n’hésitai pas à me retourner et à l’embrasser passionnément. Je collai mon corps au sien pour qu’il soit un peu sale lui aussi et déposai mes mains pleine de chocolat dans son visage. La main de mon partenaire gissa sous ma cuisse et il releva ma jambe. Je m’accrochai à lui, il me souleva et je croisai mes jambes dans son dos. Il me porta sans trop de difficultés jusque dans la salle de bain où je fermai la porte d’un coup de pied alors que nos baisers se faisaient de plus en plus ardents. Nous n’avons pas pris beaucoup de temps avant de se déshabiller. Ma langue parcourait son corps et je léchais avec plaisir tout le chocolat qui le recouvrait. C’était incroyable à quel point je n’étais pas rassasiée même après nos précédents ébats. Je ne me lassais pas de l’embrasser ! À chaque baiser, j’avais l’impression que mon amour pour NichKhun augmentait et je ne voulais plus jamais devoir le quitter. À chaque fois qu’il m’effleurait, mon cœur se mettait à battre de façon totalement incontrôlée. Je pus apprécier le contact de ses lèvres contre les miennes quand Nich me souleva et me déposa sur le comptoir. Nous étions encore recouverts de chocolat, mais nos langues avaient quand même enlevé la majorité de ce qui nous recouvrait. Une douche s’imposait même si je n’aurais pas dit non à NichKhun s’il avait voulu lécher encore plus le chocolat sur mon corps. Il m’entraîna dans la douche et l’eau chaude se mit à couler sur nous. Puisque je commençais à avoir froid, ce ne fut pas de refus ! NichKhun mit fin à nos baisers enflammés pour regarder mon corps ruisselant. Il me fit reculer jusqu’à ce que je sois appuyée sur le mur de la douche et il se rapprocha de moi. Ses caresses sur ma poitrine amplifièrent mon désir. J’avais toujours trouvé NichKhun beau et son charme ne m’avait jamais laissé indifférente, mais là je n’arrivais tout simplement pas à lui résister. Ses caresses me faisaient fondre et lorsque sa main gauche se mit à cajoler mon intimité, ce ne fut pas long avant que je me mette à gémir. NichKhun introduisit deux doigts à l’intérieur de moi et j’eus le réflexe de me cambrer, mais il les ressortit rapidement. Il faisait de plus en plus chaud et j’aurais vraiment souhaité avoir un condom sous la main pour lui faire l’amour sous la douche. Je collai mon corps au sien, appuyant mon bas-ventre contre le sien.

    — Je ne peux pas ….c'est impossible de résister

C’était de la torture pour moi aussi de nous en tenir qu’aux caresses et je savais qu’il valait mieux s’arrêter avant de faire une erreur. Je fus quand même déçue quand Nich ferma l’eau et je fis la moue pour démontrer mon mécontentement. Le temps passait beaucoup trop vite. Je ne savais pas l’heure exacte, mais c’était l’heure pour moi d’aller dormir, c’était certain. Je sentais la fatigue m’envahir de plus en plus et bientôt, je n’allais plus pouvoir la combattre. NichKhun m’entoura d’une serviette et frotta mes bras pour me réchauffer. Je levai la tête vers lui et déposai un baiser sur ses lèvres. Il a prit une serviette pour s’essuyer et ce fut le temps de sortir de la pièce. Le chemin jusqu’à ma chambre fut ponctué d’arrêt pour s’embrasser. C’était fou à quel point j’étais rapidement devenue accro à ses lèvres. Trop rapidement même.

    — Je n'ai pas envie de mettre fin à cette journée…pas maintenant. Cependant, j'avoue être épuisé. Mais...

Il me prit dans ses bras comme une mariée et me porta jusqu’à mon lit. Après un énième baiser, je le tirai pour qu’il vienne se coucher à côté de moi.

    — Mais si je ferme les yeux, je veux te voir à nouveau lorsque je les ouvrirai pour te redire à quel point je t'aime Hyun Ae.

Je posai ma tête sur son torse et fermai les yeux pendant qu’un sourire se dessinait sur mes lèvres.

    — Je t’aime Nichkhun et je n’irai pas nul part.

Je sentis les bras de NichKhun se refermer autour de moi et je ne pus empêcher mon cœur de se mettre à battre à toute allure. À ce moment, j’ai souhaité qu’il ne me laisse jamais. J’ai pris sa main pour mêler ses doigts aux miens. Moi qui croyais que je n’allais plus jamais trouver l’amour, il venait de me faire changer d’avis.

    — Je suis toute à toi… ai-je murmuré avant de déposer un dernier baiser sur ses lèvres. Mon cœur t’appartient.

Il ne m’en fallut pas plus pour m’endormir contre lui. Le confort de ses bras et la chaleur de son corps contre le mien étaient trop réconfortants et je m’y sentais incroyablement bien. Même si tout ce que NichKhun m’avait dit ce soir avaient calmé mes angoisses, il restait toujours une petite partie de moi qui avait peur qu’il retourne avec Myung hee. Je n’allais pas m’en remettre s’il me laissait encore une fois, que ce soit pour elle ou pour n’importe qui d’autre. Je savais que j’étais déraisonnablement amoureuse de lui et j’essayais de chasser mes sentiments, mais je n’y arrivais pas. J’avais encore peur d’être blessée. À chaque fois que j’aimais de cette façon, ça ne finissait mal. Ça n’avait pas fonctionné entre Jae Hwa et moi et cet échec relationnel m’avait brisé le cœur. NichKhun m’avait ensuite atrocement blessée quand il avait choisi Myung hee. Là, je lui faisais confiance à nouveau et je me demandais si c’était une bonne idée. Rapidement, je repoussai ses idées dans un coin de mon esprit. Couchée comme je l’étais, je pouvais entendre les battements du cœur de NichKhun. Cela suffit à me rassurer.

Quelques heures plus tard, alors que le soleil éclairait ma chambre, je me suis réveillée. La présence de NichKhun dans mon dos me fit sourire. Quelle sensation agréable de se réveiller et qu’il soit près de moi. Les yeux fermés, je me retournai et me blottis contre lui. Mon geste a dû le réveiller puisqu’il m’entoura de ses bras. Je me sentis quand même coupable de ne pas l’avoir laisser dormir plus longtemps, mais je voulais aussi profiter des quelques heures qui nous restaient ensemble aujourd’hui. J’ouvris les yeux et le regardai amoureusement.

    — Bon matin, ai-je dis en souriant.


Il déposa un baiser sur mes lèvres et je posai ma tête dans le creux de son cou. Je pensais déjà au moment où il allait devoir partir, mais je ne m’en suis pas vraiment soucier puisqu’il avait dit qu’il passerait le prochain mois avec moi. Je refermai les yeux, me demandant si j’allais réussir à me rendormir, mais non. J’étais bien réveillée.

    — J’ai pas envie de bouger, me suis-je plains.

NichKhun a resserré son étreinte autour de moi pour me faire comprendre que je n’avais pas besoin d’aller nulle part et je me suis collée contre lui. Être dans ses bras ce matin me mettait d’excellente humeur. Ça commençait très bien une journée. Cependant, même si j’étais très bien où j’étais, je ne voulais pas passer la journée au lit. J’avais du temps à rattraper avec Nich et j’avais l’intention de profiter pleinement des prochains jours à venir. Nous n’allions sûrement pas sortir d’Ulsan, ni faire des trucs trop extrêmes à cause de mon bras, mais bon… Juste passer du temps en sa compagnie me rendait plus qu’heureuse. Je me défis toutefois de son étreinte, roulai sur le dos et m’étirai pour me réveiller complètement. Je me suis ensuite assise dans le lit et j’ai regardé NichKhun qui me fixait sans bouger. J’allais lui proposer d’aller se cuisiner un déjeuner, quand il m’a saisie par la taille et m’a ramenée vers lui en me faisant comprendre que je ne quitterais pas ce lit de sitôt. J’ai ris en me réfugiant dans ses bras.

    — Moi aussi j’ai envie de rester là, mais on a un gâteau qui traîne dans la cuisine et du chocolat à ramasser partout dans la salle de bain… En plus, je crève de faim. Allez, viens. Je vais te faire à déjeuner.

Je l’ai embrassé avant de me lever. J’ai enfilé une paire de shorts et un grand t-shirt avant de me rendre dans la cuisine. Elle était dans un très mauvais état, mais ce n’était pas ce qui m’importait pour le moment. J’avais passé une trop belle soirée avec NichKhun pour m’en faire avec tout le bordel que ça avait créé dans la maison. Quand mon ami entra à son tour dans la cuisine, je passai mes bras autour de sa taille et leva la tête vers lui.

    — Tu restes avec moi toute la journée, n’est-ce pas ? ai-je demandé avec mon sourire le plus mignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




(HOT) ❝ i will rewrite it again, our story will not end ❞ Empty
MessageSujet: Re: (HOT) ❝ i will rewrite it again, our story will not end ❞   (HOT) ❝ i will rewrite it again, our story will not end ❞ EmptyDim 28 Aoû - 13:23

— Je t’aime Nichkhun et je n’irai pas nul part.

J’avais pris l’habitude de me réveiller seul après ce genre de nuit. Parfois il y avait un numéro sur l’oreiller, mais sans plus. Alors, inconsciemment j’avais eu peur que cette fois ne fasse pas exception et ce même si j’étais dans son appartement. Cependant, Hyun Ae avait su dissiper tous mes doutes. Ce n’était pas que du physique. Nous avions des sentiments l’un pour l’autre, donc je pouvais dormir tranquille; demain matin elle aura encore la tête posée sur l’oreiller à côté. Je passai mon bras autour de Poussin avant de pouvoir fermer les yeux en sachant qu’elle ne pourrait plus se sauver à présent. Hyun Ae entrelaça ses doigts aux miens avant de rajouter :

— Je suis toute à toi… Mon cœur t’appartient.

Je rouvris les yeux progressivement pour constater que je ne rêvais pas; Hyun Ae, celle que j’aime passionnément depuis plusieurs années, celle que je voulais protéger de tout, mais surtout de rien, était bien là et avait bien dit ces mots. Ces mots qui m’avaient donné un sentiment incroyable. Jamais je ne m’étais senti aussi bien qu’à ce moment présent. Plus rien ne m’importait en autant cette fille qui faisait battre mon cœur restait dans mes bras. Si j’avais dit à Myung Hee qu’elle avait détruit ma vie en me laissant à Busan, je m’étais profondément trompé. Au contraire, elle m’avait permis de reconquérir celle qui devait se trouver réellement à mes côtés. Tout le monde faisait des erreurs après tout et même moi. Et puis, un mois sans avoir vu Hyun Ae c’était rien à comparaison avec tout le temps que j’avais devant moi pour lui donner tout l’amour qu’elle méritait. Malgré tout, même si je me vantais d’être un expert en relation et que j’étais insensible, l’idée de me remettre en couple ne me plaisait pas trop. Je ne doutais aucunement des sentiments que j’éprouvais pour mon amie d’enfance, je crois que cela me prendrait encore du temps pour passer à travers la rupture. Au moins, Poussin avait toujours été présente pour moi et je ne vois pas pourquoi cela changerait si j’en faisais de même. Après avoir pensé comme une fille durant plusieurs minutes, je me résignai à m’endormir et profiter des quelques heures de sommeil qui s’offraient à moi.

Alors que je faisais un rêve merveilleux que je ne prendrai pas le temps d’expliquer et de raconter dans les détails, j’en fus sorti lorsque je senti quelqu’un se coller. Je me réveillai progressivement n’osant pas trop ouvrir les yeux, car je savais que le soleil avait déjà fait son apparition; maudit soleil! J’eus le réflexe de saisir Hyun Ae dans mes bras sans daigner ouvrir les yeux. J’ignore combien d’heures j’avais dormis, mais c’était trop peu.


— Bon matin

Je n’eus pas d’autre choix, que de finalement ouvrir mes yeux, mais ce ne fut pas si pire, puisque j’eus la chance de voir son sourire. Hyun Ki n’a qu’à bien se tenir; ce sourire qu’elle venait de me faire battait probablement tous les autres qu’elle aurait pu lui faire. En réponse à son bon matin je pris possession de ses lèvres pour un court instant.

— J’ai pas envie de bouger


C’est parfait ainsi, car moi non plus d’ailleurs; de toute façon en avais-je seulement la force? Je resserrai mon étreinte et elle vînt se coller davantage, même si être plus près l’un de l’autre était déjà impossible.
Je fermai les yeux dans l’espoir de me rendomir, mais Hyun Ae eut la très mauvaise idée d’aller à l’encontre de mes désirs. Elle se releva pour s’asseoir sur le bord du lit. Je la regardai faire en ne croyant pas qu’elle osait faire ça. Non, mais sérieux ça ne se fait pas des affaires comme ça. Elle me regarda, moi qui restait impassible et qui refusait catégoriquement de la suivre dans sa tentative de quitter le lit. Hyun Ae refusait de revenir se coucher et avant qu’elle ait le temps de quitter le lit définitivement ou qu’elle soit trop loin de moi, je m’étirai légèrement pour la tirer par la taille et la ramener là où elle se devait d’être : dans mes bras.

— Moi aussi j’ai envie de rester là, mais on a un gâteau qui traîne dans la cuisine et du chocolat à ramasser partout dans la salle de bain… En plus, je crève de faim. Allez, viens. Je vais te faire à déjeuner.

J’eus alors de gros yeux globuleux comme si ce qu’elle venait de dire était extraordinairement impossible. Quelqu’un me ferait un déjeuner? Je n’aurais pas besoin de brûler mes toasts ou de faire moi-même un café imbuvable. Décidemment, c’était une femme à marier! Pour rajouter au tout, elle m’embrassa et se releva avant d’enfiler quelques vêtements. Un si court baiser et une telle proposition (malgré le fait qu’on doive tout nettoyer aussi) m’avaient convaincu à sortir du lit. Je me donnai néanmoins une ou deux minutes pour trouver le courage d’affronter cette journée avec quelques heures de sommeil dans le corps. Je posai les pieds sur le solage avant de partir à la recherche visuelle de mes vêtements de hier. Une fois tous retrouvé et enfilés, j’allai retrouver Poussin que je trouvai dans la cuisine. Hyun Ae vînt aussitôt passer ses bras autour de ma taille et me demanda si j’allais passer toute la journée en sa compagnie, tout en me souriant; et paf Hyun Ki; J’ai un autre sourire de sa part à mon actif! *fermeture de la parenthèse.

— Aujourd’hui ainsi que les trente prochains jours, malheureusement pour toi.

Je déposai un léger baiser sur ses lèvres en la regardant amoureusement et refusant carrément de la relâcher. Je regardai ensuite autour pour voir l’état de la cuisine. Hum, c’était pas si pire, mais j’en donnais pas large à la salle de bain. Je préférais ne pas voir le résultat disons. Poussin se défit et fini de ramasser le gâteau inachevé. Je la regardai faire en faisant mon feignant exposant mille. J’allais m’asseoir au comptoir en la regardant faire, une main pour retenir ma tête qui était particulièrement plus lourde que d’habitude. Pour la forme je lui demandai si elle voulait de l’aide, mais après que je sois assis bien sûr. Elle déclina en m’agaçant en prétextant que je ne savais pas faire de café de toute manière. Je lui sortis la langue avant de faire la moue.

— Désolé ô grande déesse des cafés.

Elle sortis tout le nécessaire pour préparer notre dose de caféine plus que nécessaire en ce matin trop agité et hâtif. Hyun Ae m’interrogea ensuite à savoir ce que je voulais et je lui répondis avec un sourire abruti que ce que je voulais c’était elle. Bon, il était tôt pour mon système, je m’excuse de cette blague de mauvais goût. Poussin ne manqua pas de me traiter d’imbécile, mais ça n’avait plus d’effet sur moi à force de l’entendre. Elle se mit ensuite à tout énumérer ce qu’elle avait dans son garde-manger et j’optai pour les gaufres. Miamm des gaufres, juste à y penser j’en bavais. Hyun Ae sortit mon fantasme gastronomique du congélateur, mais elle se rendit compte bien vite que la boite était vide et qu’un imbécile l’avait remit au froid inutilement. Poussin ne fut même pas désolée pour moi même si j’avais encore une fois le cœur détruit et brisé en mille morceaux. Elle se dirigea alors vers le frigo et en sortis plusieurs variétés de fruits en me faisant un sourire de satisfaction.

— Tu cherches à m’achever? Si tu me fais manger ça, tu auras ma mort sur ta conscience!


Elle tenta de me convaincre en argumentant que c’était meilleur pour la santé de toute façon et que si je voulais espérer avoir un corps comme Hyun Ki, il faudrait bien que je lâche les pâtisseries. Bref, après une demi-heure de préparation mentale, je fini par avaler un misérable kiwi en le maudissant d’exister. Pendant ce temps, Poussin avait déjà terminé de ranger le peu qui traînait toujours dans la cuisine. Je lui fis un regard noir dans son dos à plusieurs reprises en continuant de me torturer à l’idée que j’aurais pu avoir des gaufres. On alla ensuite s’occuper de la salle de bain qui était dans un assez mauvais état avant de commencer notre journée. On se retrouva à nouveau dans la cuisine en ne sachant pas trop quoi faire à présent et quand je ne sais pas quoi faire…ben moi je mange. Je me mis à fouiller dans ses armoires sans aucune gêne et Hyun Ae ne manqua pas de me remettre à ma place en me disant qu’on venait tout juste de manger. Mouias, un kiwi ce n’est pas ce que j’appelais manger. Quand j’étais jeune et que je devais manger un truc horrible, j’avais toujours une récompense après, alors elle était où là ma récompense!? Poussin ignora mon attitude de gamin gâté et se dirigea vers la fenêtre du salon en craignant qui pleuve bientôt à l’extérieur et proposa par le fait même d’aller au cinéma. Je déclinai l’offre puisque je m’imaginais déjà les salles de projections pleines à craquées à cause de cette température. J’avais envie de rester seul avec Hyun Ae, mais en même temps, il n’y avait pas grand chose à faire dans l’appartement. Soudainement, un grand sourire se dessina sur mon visage. Elle me regarda suspicieuse, car habituellement quand j’avais des idées, ce n’était jamais de très bonnes idées.

— On pourrait aller courir!

Elle me rappela les mots qu’elle venait tout juste de dire il y a à peine 1 minute comme quoi un orage se préparait. Je lui fit un regard séducteur avant de la prendre par la taille

— C’est parfait, alors il n’y aura personne dehors et dans le meilleur des mondes tu pourrais mettre un chandail blanc


Ce dernier commentaire me valu un léger coup sur l’épaule, puis je continuai à argumenter mon point en disant que c’était elle-même qui prônait d’avoir une vie saine et que la course était bien meilleure qu’un gros sac de popcorn couvert de beurre. Je crois qu’elle n’avait pas tellement envie d’aller courir, puisqu’elle contesta encore en prétextant que je n’avais pas de linge pour aller jogger. Problème que je résous rapidement en proposant de prendre des vêtements à son frère, après tout on s’était toujours partagé notre garde-robe. Pour tenter de la convaincre, je lui offris d’aller se louer un film après et de revenir le regarder tranquille ici. Je n’avais pas particulièrement le goût d’aller au cinéma et de risquer d’y voir du monde indésirables. Non je préférais être dans le confort de son salon avec Hyun Ae collée contre moi.

— Alors tu as peur de ne pas suivre mon rythme? Je te promets de ne pas aller trop vite





Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


(HOT) ❝ i will rewrite it again, our story will not end ❞ Empty
MessageSujet: Re: (HOT) ❝ i will rewrite it again, our story will not end ❞   (HOT) ❝ i will rewrite it again, our story will not end ❞ EmptyDim 28 Aoû - 21:31

    — Aujourd’hui ainsi que les trente prochains jours, malheureusement pour toi.

Sa réponse m’a satisfaite et il s’est penché vers moi pour m’embrasser. NichKhun pouvait certainement lire ma joie dans mon visage. Je n’arrivais pas à m’empêcher de sourire comme une imbécile. Je quittai ses bras à contrecoeur et commençai à ranger la cuisine. Nich s’installa sur un comptoir et me regarda faire. Je ne pris pas beaucoup de temps à mettre le gâteau poussin dans un endroit plus approprié que le comptoir puis je fis le café. NichKhun me proposa son aide, mais je refusai.

    — M’aider pourquoi ? À ce que je sache, tu ne sais même pas faire de café !

Il me tira la langue puis je lui tirai à mon tour. Nous étions vraiment deux gamins. Il fit ensuite la moue et s’excusa en m’appelant la Grande Déesse des Cafés. J’adorais ce titre et je pensai à le faire rajouter sur mon uniforme au Chokollis. Je fis un air supérieur en finissant de préparer nos tasses. J’ouvis ensuite le garde-manger à le recherche de quelque chose à se mettre sous la dent ?

    — Alors… Qu’est-ce que tu veux ?

Il me répondit qu’il me voulait moi et je levai les yeux au ciel en le traitant d’imbécile. Depuis quand NichKhun sortait-il des phrases aussi clichées et ringardes ? Je ne dis rien et me mit à énumérer tout ce qui se trouvait dans le garde-manger… Soit pas grand chose. Des céréales de toutes sortes, des fruits, du pain, des gaufres… Ce dernier choix attira l’attention de mon ami d’enfance. J’ouvris donc le congélateur pour lui en servir et saisi la boîte… Vide ! Mon frère avait dû la remettre dans le congélateur après avoir pris les dernières gaufres qu’elle contenait. Pour mon propre petit déjeuner, j’optai pour un bol de fruits. Je sortis des fraises, des framboises et des bleuets du frigidaire pour les laver et les couper. Avec du yogourt, ça allait être délicieux !

    — Tu cherches à m’achever? Si tu me fais manger ça, tu auras ma mort sur ta conscience!
    — NichKhun, ce sont des fruits ! Pas du poison ! C’est tout ce qu’on a est c’est meilleur pour ta santé que des gaufres. Je me retournai vers lui avec un regard malicieux. Si tu veux un corps aussi musclé que celui de Hyun Ki, tu devrais lâcher les pâtisseries un peu.

Il n’y avait que cela qui fonctionnait entre nous deux : se faire des commentaires méchants. Je savais qu’il allait réagir et accepter. Alors que j’avais fini de manger mon bol de fruits, il opta finalement pour un kiwi, malgré la multitude de fruits à notre disposition. Pendant qu’il le mangeait à contrecoeur, je finis de ranger la cuisine qui retrouva enfin sa propreté normale. Quand il termina de manger son unique kiwi, il m’aida à ranger la salle de bain. De retour dans la cuisine, NichKhun se mit à fouiller dans les armoires, probablement à la recherche de quelque chose de plus consistant à se mettre sous la dent. Malheureusement, je n’avais rien pour lui et j’ignorai son attitude d’enfant gâté. Pour ma part, je parti à la recherche de quelque chose à faire. Je regardai par la fenêtre du salon pour me rendre compte que c’était gris dehors. Je pouvais facilement affirmer, et ce sans aucun doute, qu’il allait bientôt pleuvoir. Je proposai d’aller au cinéma, mais NichKhun n’en avait pas envie. Je réfléchis encore un peu puis je vis un sourire s’afficher sur le visage de mon ami. Quelle idée avait-il encore en tête ? Ce sourire qu’il faisait n’annonçait jamais rien de bon.

    — On pourrait aller courir!
    — T’as pas compris ce que je viens de dire ? Il va pleuvoir !

Il s’approcha de moi avec un regard séducteur et me prit par la taille. Je croisai les bras en attendant qu’il me dise ses arguments.

    — C’est parfait, alors il n’y aura personne dehors et dans le meilleur des mondes tu pourrais mettre un chandail blanc

Cette remarque lui valu un coup sur l’épaule de ma part. Il croyait vraiment me convaincre de cette façon ? Il continua en me disant que c’était moi qui prônais un mode de vie sain et que courir était mieux que d’aller avaler un gros sac de popcorn plein de beurre. Bon, il avait un point, mais peut-être avait-il oublié que je n’étais pas en forme. Je ne voulais pas aller courir, je n’allais même pas me rendre au coin de la rue sans mourir au bout de mon souffle !! J’argumentais à mon tour en lui disant qu’il n’avait rien à porter pour courir. Il portait ses jeans d’hier et, à ce que je sache, on ne court pas en jeans ! Il rétorqua qu’il n’avait qu’à emprunter du linge à mon frère. Bon, je n’avais plus qu’à accepter maintenant. J’allais avoir l’air d’une grosse feignasse sinon.

    — Alors tu as peur de ne pas suivre mon rythme? Je te promets de ne pas aller trop vite.

Je fis la moue la plus contrariée de mon répertoire, mais même mon aegyo ne vint pas à bout de l’idée de NichKhun. Je détestais à quel point il pouvait être borné parfois surtout quand il avait des idées que je détestais.

    — Bon ok ! Très bien ! On va aller courir ! ai-je dis sur un ton grincheux. Mais je t’avertis ! Je te tue si tu ries de moi !

Beaucoup trop heureux que j’aies accepté, NichKhun se dirigea automatiquement vers la chambre de mon frère. Je me rendis donc dans la mienne à la recherche de quelque chose à me mettre pour faire du sport. Je n’avais pas grand-chose à mettre puisque me tenir en forme ne faisait pas partie de mes habitudes. Je mangeais très bien depuis toujours et je marchais tout le temps pour me rendre au travail ou simplement pour le plaisir, mais aller au gym, courir ou pratiquer n’importe quel autre sport ne m’avait jamais traversé l’esprit. Je pris une paire de joggings et un t-shirt noir (totalement à l’opposé du t-shirt blanc !) et rejoignis NichKhun dans l’entrée. J’avais des souliers de course, mais je n’avais jamais pensé qu’ils me serviraient. D’ailleurs, je crois que je les mettais pour la première fois.

Une fois dehors je fis encore plus la moue, mais NichKhun m’a convaincue en me disant que j’allais mourir obèse et d’une crise de cœur si je ne me tenais pas en forme. Je lui fis un regard noir avant de me mettre à jogger lentement. Même en courant lentement, je sentis rapidement mon souffle s’accélérer. Mon endurance cardiovasculaire laissait vraiment à désirer. NichKhun m’encourageait, parfois en étant gentil et en me disant que je pouvais continuer, d’autre fois en me disant de penser à mon gras de fesses. Je le frappais à toutes les fois, mais ça ne lui faisait rien. Après dix minutes de course sans arrêt, je n’en pouvais plus. Nich se mit devant moi et continua à jogger à reculons.

    — Ça va, je le sais que t’es meilleur que moi ! On peut arrêter maintenant ? S’il te plaît ?

Il me sourit pendant que je fis la moue de plus belle puis il s’arrêta et me prit par la taille. Il se mit à pleuvoir au moment où il posa ses lèvres sur les miennes. Bientôt, il se mit à pleuvoir à verse et nous nous sommes retrouvés complètement trempés. Nich semblait s’en ficher et continuait à m’embrasser. Même si j’appréciais beaucoup ce baiser sous la pluie, je commençai à avoir froid et décidai que c’était le moment de se trouver un refuge. Puisque le café Chokollis était tout près, je proposai à Nich d’y aller en n’oubliant pas comme détail qu’il y avait des gaufres ! J’ai attrapé sa main et nous nous sommes remis à courir jusqu’à ce que nous soyons à l’abri de la pluie.

Une fois au Café, je me suis dirigée derrière le comptoir pour nous faire des chocolats chauds et lui servir une assiette de gaufres. Moi, j’étais rassasiée avec mon bol de fruits et de yogourt et je me contentai donc de ma tasse bien chaude dans laquelle je rajoutai quelques marshmallows. Je déposai l’assiette et une tasse devant NichKhun.

    — Tiens, et ne me dis pas que je gâche tout notre exercice. J’entends ton ventre désirer les gaufres jusque derrière le comptoir !

Puis je m’installai face à lui en souriant. Ma tasse chaude entre mes mains réchauffa mes doigts glacés. Boire du chocolat chaud n’allait pas faire sécher mes vêtements trempés, mais je fus un peu moins gelée quand je finis de l’avaler. La pluie tombait encore à verse quand j’ai eu fini de boire et lui de manger. Pour retourner à l’appartement, j’insistai cette fois pour prendre un taxi. Mon cœur allait me lâcher si je recommençai à courir.

Juste de sortir du taxi et de marcher jusqu’à l’entrée de l’immeuble où j’habitais suffit à ce que nous soyons ruisselants d’eau de pluie. Une fois dans mon appartement, je me collai instinctivement sur NichKhun qui me frotta le dos pour me réchauffer. Je levai la tête vers lui pour le regarder dans les yeux.

    — Ton but c’était justement que je sois trempée et que j’aile froid pour pouvoir me réchauffer, avoue. Je me hissai sur la pointe des pieds et passai mes bras autour de sa nuque. T’es qu’un pervers !

Je souris en l’embrassant amoureusement puis je m’éloignai un peu.

    — Tout ce qu’on peut faire maintenant c’est de regarder un film, je crois. Je vais aller me changer avant. Mon frère a sûrement des vêtements que tu pourrais mettre si tu ne veux pas reporter les mêmes vêtements qu’hier.

Quelques minutes plus tard, nous étions dans des vêtements secs, enroulés dans une couverture sur mon divan avec un bol de popcorn et un bon film. C’était tout à fait normal et il me semblait que ça revenait souvent dans nos vies ! Ma tête posée sur son épaule et son bras autour de moi était une scène habituelle. Cependant, je ne pouvais pas m’empêcher de penser que j’étais bien comme ça. Regarder un film avec NichKhun était devenu presque routinier, pourtant c’était l’activité que je préférais faire avec lui. C’était rassurant d’être assise là, près de NichKhun et de savoir que rien n’avait changé entre nous. Pas de malaise ni de tension. Seulement nous deux et nos sentiments enfin avoués l’un envers l’autre. Je souris en pensant que j’aimais NichKhun et que mes sentiments étaient réciproques. Peut-être était-ce enfin le début du calme dans ma vie et de la fin de toutes ses péripéties inutiles qui rendaient ma vie semblable à celle d’un personnage principal dans un drama. Je voulais à tout prix que ma vie reste comme elle l’était à ce moment. J’étais heureuse comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




(HOT) ❝ i will rewrite it again, our story will not end ❞ Empty
MessageSujet: Re: (HOT) ❝ i will rewrite it again, our story will not end ❞   (HOT) ❝ i will rewrite it again, our story will not end ❞ EmptyLun 29 Aoû - 19:41

Hyun Ae tenta à nouveau de me convaincre d’abandonner mon idée, mais même tous ses skills d’aegyo n’arrivèrent pas à me faire craquer cette fois.

— Bon ok ! Très bien ! On va aller courir ! Mais je t’avertis ! Je te tue si tu ries de moi !

C’est presque sans surprise que je su qu’elle cédait, après tout quand j’étais borné, personne n’arrivait à me faire changer d’avis. J’avais envie d’aller courir avec Poussin que ça lui plaise ou non! Je lui fis malgré tout un de mes plus beaux sourires pour la remercier avant de me diriger rapidement vers la chambre de Kyung Ae histoire de lui voler un chandail et des shorts le temps d’un petit jogging. J’allai attendre Hyun Ae dans l’entrée devant la porte et lorsque je la vis sortir de sa chambre avec un t-shirt noir, j’eus presque envie de pleurer, mais je me suis quand même retenu. Néanmoins, je ne pouvais m’empêcher de penser qu’elle était machiavélique, diabolique et qu’elle l’avait fait exprès de ne pas choisir un blanc.

On arriva ensuite dehors et Poussin se remit aussitôt à faire sa face de la plus malchanceuse des petites filles sur cette terre. Cependant, elle ne me faisait aucunement pitié à ce moment. Ce que je lui demandais c’était de courir, pas d’aller faire du bungee ou un truc extrême. Par contre, je pourrais bien mettre le bungee sur ma liste pour la prochaine fois…enfin bref. Je ne me gênai donc pas pour la narguer en lui disant qu’elle allait probablement mourir d’une crise cardiaque et énormément obèse, seule et sans bonheur si elle ne se décidait pas à s’activer un peu. Ses yeux à ce moment furent très très méchants, mais ça n’aurait fait peur à personne. Imaginer un poussin tout mignon tenter d’avoir l’air contrariée et menaçant…c’est tout simplement impossible. Non bien au contraire, elle était juste encore plus adorable avec ce regard noir. Finalement, Hyun Ae se accepta son triste sort et se mit à jogger. Je la suivis en essayant d’ajuster mon rythme au sien. C’est qu’elle ne courait pas vraiment vite. Je vins même à me demander comment elle faisait pour avoir un corps si sensu….eeeuuuhhhhh un corps de rêve, si elle ne faisait jamais de sport. À plusieurs reprises, je l’encourageai en faisant une cheerleader de moi et en appelant son prénom ou bien en la poussant dans le dos avec la paume de mes mains, ou encore en faisant allusion à son gras de fesses inexistant, mais rien à faire la course n’était tout simplement pour elle même avec toute la volonté qu’elle pouvait y mettre. C’est au bout de dix minutes que miss Cho accepta sa défaite et se mit à marcher. J’essayai une nouvelle fois de l’encourager en ne cessant pas de jogger devant elle à reculons, mais je voyais bien dans son visage qu’elle était déjà à bout de souffle.

— Ça va, je le sais que t’es meilleur que moi ! On peut arrêter maintenant ? S’il te plaît ?

Je lui souris de satisfaction, mais pas parce qu’elle venait de me rappeler que j’étais le meilleur, mais parce que j’étais content qu’elle ait au moins essayé de me suivre. Je m’arrêtai face à elle et je la tirai vers moi par la taille. Je posai mes lèvres sur les siennes alors que le tonnerre se fit entendre et que la pluie se mit à tomber. C’était parfait comme moment au point que c’était digne d’un mauvais film à l’eau de rose tellement que le timing était bon. Néanmoins, lorsque la pluie se fit plus forte, nous n’eûmes pas d’autre choix que de se résigner à bouger de là. Nous étions complètement trempés quand nous avons atteins notre refuge, soit le café Chokollis. À l’intérieur, je ne manquai pas de rappeler mon caprice d’avoir mes gaufres. Hyun Ae alla instinctivement derrière le comptoir et prépara des chocolats chauds et MON assiette de gaufres à ma plus grande joie. Une fois le tout préparé, elle posa deux tasses et MON assiette de gaufres juste devant nous et je ne tardai pas à avaler MES gaufres après l’avoir remercié.

— Tiens, et ne me dis pas que je gâche tout notre exercice. J’entends ton ventre désirer les gaufres jusque derrière le comptoir !

Je m’abstenu de tous commentaires, mais ce n’était ces dix minutes, à la vitesse qu’elle courait, qui allait égaler MON assiette de gaufres. Quand on eut fini nos tasses, je me retournai vers la vitre pour m’apercevoir qu’il pleuvait encore fort sinon plus, c’est pourquoi quand Hyun Ae proposa ou plutôt ordonna de prendre un taxi pour retourner à l’appartement que je n’insistai pas trop. Elle avait une bonne idée disons et de toute façon, Poussin ne portait pas de chandail blanc, alors où était l’intérêt?!

C’est trempés jusqu’aux os que nous sommes finalement revenus chez elle. Hyun Ae vînt immédiatement se coller à moi avec les bras repliés sur mon torse et je l’entourai en frottant son dos pour la réchauffer quelque peu. Petit Poussin mouillée releva la tête avant de m’accuser de porter de fausses accusations et de m’accuser de ce que je n’étais pas.

— Ton but c’était justement que je sois trempée et que j’aille froid pour pouvoir me réchauffer, avoue. T’es qu’un pervers !

Bon, si mon plan avait effectivement échoué lorsqu’elle avait choisi de porter un t-shirt noir, au moins j’avais eu un prix de consolation : je pus la prendre dans mes bras et sentir à nouveau son corps contre le mien, de plus j’eus le droit à un baiser langoureux. C’est bien mieux qu’un chandail transparent bref! Toutefois, ce baiser ne dura pas suffisamment longtemps à mon goût, car elle ne tarda à reculer légèrement.


— Tout ce qu’on peut faire maintenant c’est de regarder un film, je crois. Je vais aller me changer avant. Mon frère a sûrement des vêtements que tu pourrais mettre si tu ne veux pas reporter les mêmes vêtements qu’hier.

Aussitôt dit, aussitôt fait! Après quelques minutes, nous étions à nouveau au chaud enroulés dans une couverture sur son canapé armé d’un grand bol de pop corn ainsi qu’un bon film; rien à voir avec un hongrois muet, malgré que cela m’aurait permis de ne pas lui porter de l’attention et de pouvoir goûter aux lèvres de Hyun Ae encore plus longtemps. Comme d’habitude, sa tête vînt se poser sur mon épaule et je passai mon bras autour d’elle. J’ignore pour Hyun Ae, mais pour ma part, je n’étais pas très attentif à ce qui se passait à l’écran. Je n’étais pas pensif non plus, mais j’étais juste serein. Par contre, je vins à me demander pourquoi j’avais attendu si longtemps avant de lui avouer ce que je ressentais pour elle. Hyun Ae était celle que j’avais toujours voulu et celle que je m’étais surpris à imaginer mon futur à ses côtés. Je ne pourrais pas dire combien de navets ou de chef d’œuvre en passant par des films dans la normal que nous avions visionnés ensemble, mais notre liste commençait à se faire longue. C’était tout simplement les meilleurs moments que je pouvais passer avec Poussin quand nous avions un bol de pop corn entre les mains.

Le film que nous visionnions à l’instant tirait à sa fin et je m’en réjouissais en quelque sorte. Depuis, que j’avais goûté à ses lèvres, il m’était rendu presque impossible de passer plus d’une heure avant de vouloir me remémorer leur douceur. Lorsque je vis apparaître le générique, je vis ma torture se terminer. Aussitôt, Hyun Ae releva sa tête de mon épaule et me regarda pour me demander ce que j’avais pensé du film. Nous avions cette petite habitude de faire des critiques à chaque fin d’un long-métrage et nous n’étions jamais d’accord, ce qui rendait la chose cocasse. J’étais têtu et Hyun Ae défendait son point souvent mieux que moi en se basant sur des faits plutôt que des préférences subjectives comme je pouvais le faire. Elle pouvait un dvd, car il avait une trame sonore à couper le souffle et moi je pouvais le détester, car il n’y avait pas assez de filles. Bref, cette fois quand elle me demanda mon appréciation, j’hésitai un long moment avant de lui répondre que je lui donnais un 5 sur 10.

— 5 parce que ce film était excellent, mais il en perd aussi 5, car il n’a pas réussi à te sortir de mes pensées.

Je me penchai alors vers elle pour l’embrasser en n’oubliant complètement de lui demander sa critique cinématographique. Je la fis renverser et elle se retrouva couchée sur le dos tout en l’embrassant sans retenu. Je prenais appui avec l’une de mes mains, tandis que l’autre caressait son ventre, sa taille, ses hanches. On aurait pu me croire en manque et pourtant cela faisait moins de 24h. J’étais juste devenu en l’espace d’un court instant accro à son corps, aux battements de son cœur et à son sourire après être déjà tombé amoureux dans le passé de sa personnalité, de ses mimiques et de son petit côté timide qui la rendait si mignonne. Plus les minutes passaient et plus le baiser s’intensifiait ne prenant même plus le temps de reprendre notre souffle.

J’étais parti sur une lancée, mais soudainement Hyun Ae me força à me relever et elle regarda en direction du cadre de porte du salon. Je l’imitai pour y voir ses parents qui nous fixaient. Depuis combien de temps étaient-ils là? Je n’avais absolument rien entendu et pourtant c’était silencieux dans l’appartement. Je me relevai totalement du sofa un peu pour ne pas dire énormément mal à l’aise en portant mon attention vers Hyun Ae

— Bon, il commence à se faire tard, je crois que je vais rentrer chez moi.

Je marchai d’un pas rapide vers l’entrée et Poussin vînt me rejoindre. Elle insista quelque peu pour que je reste encore, mais je déclinai en argumentant que je n’aimais pas trop l’ambiance soudainement. Elle ne manqua pas de rire de moi en me disant qu’elle ne me pensait pas si timide. Je lui fis un regard noir avant de trouver une excuse bidon pour réfuter sa théorie. Je portai mon regard au loin pour m’assurer que ses parents n’étaient pas en train de nous observer et je lui volai un tendre baiser avant de tourner la poignée de la porte et l’ouvrir.

— On se voit toujours demain? En fait, ce n’est pas vraiment une question, puisque je t’y oblige. Allez je me sauve, bonne soirée Poussin dis-je en la ramenant près de moi avec un bras et en déposant un bisou sur le dessus de sa tête affectueusement.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





(HOT) ❝ i will rewrite it again, our story will not end ❞ Empty
MessageSujet: Re: (HOT) ❝ i will rewrite it again, our story will not end ❞   (HOT) ❝ i will rewrite it again, our story will not end ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(HOT) ❝ i will rewrite it again, our story will not end ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I need you, you need me / it's a love story
» One Night .. One Story feat Yue Xin
» ( HOT ) Is it a cute story or just one night ?
» Hwang Sung Gyu - 60 seconds to tell my story ...
» I got a good story♦Let me write about circus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-