AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 I need you, you need me / it's a love story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




I need you, you need me / it's a love story  Empty
MessageSujet: I need you, you need me / it's a love story    I need you, you need me / it's a love story  EmptySam 24 Sep - 20:19

I need you, you need me / it's a love story  Mini_110925022148408153
Hyun Ki & Nich

La soirée battait son plein et comme à chaque vendredi soir, j’étais au bar avec quelques amis. Enfin, je n’étais plus en leur compagnie, parce que je les avais laissé à la table avec leur vieux pichet de bière pour les « trader » contre une fille qui me faisait de l’œil. J’étais donc sur la terrasse avec la l’heureuse chanceuse qui m’avait pour la soirée avec un verre à la main. Bon je dois avouer qu’elle parlait beaucoup, et même qu’elle n’était plus capable de se la fermer, mais elle était vraiment canon, donc cela en valait la peine. Par contre, quand elle se mit à me parler de sa journée de shopping qu’elle prévoyait faire demain, c’était un peu trop impertinent pour moi. Je déviai du regard en prenant une grande gorgée de mon verre. Je recrachai cette dernière en voyant pas trop loin d’ici, quelqu’un que je n’aurais jamais cru voir ici. Sans me soucier de la belle brune, je me levai et sans trop comprendre ce qui me passait pas la tête (j’étais saoul) j’ai marché vers l’indésirable. J’arrivai derrière lui je lui tapai sur l’épaule pour qu’il se retourne vers moi. Cela ne tarda pas et lorsqu’il me vit, il fit tout aussi surpris de me voir en me crachant sa gorgée au visage. Je fermai les yeux par instinct lorsque je goûtai à sa Stella Artois. J’ouvris progressivement les yeux quand il me demanda ce que je faisais ici. Je me mis à regarder tout autour de moi pour être sûr que je ne m’étais pas trompé et que j’étais bien à ma place fétiche. Je lui relançai alors la question en lui demandant où était plutôt sa manette de jeux. Et là les insultes reprises entre nous, toutefois je coupai court à une de ses menaces de mort quand je me tannai.

« Hey, tais-toi! »

Il me regarda avec de gros yeux de poissons globuleux et sans lui faire un sourire quelconque et sans comprendre où j’allais en venir, je repris la parole

« Et si on allait se prendre un autre verre au comptoir et qu’on parle? Ça pourrait être marrant de passer la soirée avec le gars que je hais le plus au monde…De toute façon ma chixe vient de se pousser »

J'analysai l'expression de Hyun Ki qui ne semblait vraiment pas comprendre ce que je venais de lui dire. Mais je me disais que cela pourrait être cocasse de passer la soirée à l'insulter et puis j'avais un peu envie de me battre ce soir.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




I need you, you need me / it's a love story  Empty
MessageSujet: Re: I need you, you need me / it's a love story    I need you, you need me / it's a love story  EmptyLun 26 Sep - 17:00

Ce soir là, je ne sais pas. Je n’avais pas envie de jouer. Sun Ae n’était pas là, encore. J’avais rien à manger, rien à boire. J’avais envie de sortir. C’est donc ce que je fis. Je sortis de mon appartement. Je marchai en ville. Finalement, je rentrai dans un bar, le Cima. C’est…bizarre. Je ne suis pas habituer à la musique forte, une foule de gens qui se frottent les uns sur les autres, mais je me dirigeai tout de même vers le bar.

Après un moment et quelques boissons, j’ai donc beaucoup plus de plaisir et j’ai nettement plus d’appréciation pour cet endroit. Je me commandai donc quelque chose de plus relaxe pour changer des stinger et de la téquila en shooter. Je reçu vite ma Stella Artois. Je me liais d’amitié avec le barman. Je payai celui-ci et il quitta. Je pris une gorgée et je reçu une petite tape sur l’épaule. Je me retournai et aussitôt, je crachai ma gorgée non avaler au visage de mon interlocuteur. J’étais stupéfait et je ne comprenais pas la vie.

    - Tu fais quoi ici au juste?, lui criai-je à tue-tête.


Je fus ignoré. Je le déteste, il me déteste, mais quand il vient à ma rencontre il m’ignore en regardant autour. Je vis finalement son visage incertain. Puis, il me demanda où se trouvait ma manette de jeu. Je regrettais alors ne pas en avoir apporter une. Je n’aurais vraiment eu pas rapport, mais je lui en aurais bouché un trou si j’avais pu lui présenter. Je dû faire autrement.

    - Tu ne mérites même pas de vivre tellement tu es…


Il coupa ma phrase…mon insulte. Non seulement il était stupide et méchant, mais il était aussi impoli.

    « Hey, tais-toi! »



Je le regardai. Je fronçai les sourcils.

    « Et si on allait se prendre un autre verre au comptoir et qu’on parle? Ça pourrait être marrant de passer la soirée avec le gars que je hais le plus au monde…De toute façon ma chixe vient de se pousser »



Je pris un petit moment à analyser la discussion et surtout ces paroles. Je finis par comprendre, mais je réfléchissais encore, car je n’étais pas tout à fait certain de savoir quoi lui dire. Il ne devait qu’avoir envie de me mettre son poing sur ma gueule. Mais après tout, ça pourrait mettre les points sur les «i» et les barres sur les «t». Puis s’il essayait de me frapper, je ne me laisserais pas faire.

    - Très bien! Prend une place. On va boire et discuter comme deux gentlemen.


Gentlemen ne marchait pas vraiment avec Nichkhun, mais je ferais avec les termes que je disais. Je finis donc ma Stella Artois et commandai deux nouvelles bières au goût de mon rival. Dans la vie, il fallait faire des compromis non?

    - Tu fais quoi ici?, demandai-je simplement. Il fallait bien commencer quelque part après tout.

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




I need you, you need me / it's a love story  Empty
MessageSujet: Re: I need you, you need me / it's a love story    I need you, you need me / it's a love story  EmptyVen 4 Nov - 20:28

Je crois que mes phrases venaient d’être trop complexes pour qu’il puisse comprendre, puisque Hyun Ki resta là un moment à ne pas réagir. Je voulu presque lui passer ma main devant le visage pour le sortir de son fixe. Toutefois, après un moment interminable, le geek a réussi à accepter ma proposition.

« Très bien! Prend une place. On va boire et discuter comme deux gentlemen. »


Gentleman? Lui? Bon je tentai de ne pas lui rire au visage. J’avoue qu’il était le gendre idéal pour toutes mamans qui aiment que sa fille ne se fasse pas dévergonder, mais en même temps, qu’est-ce que Hyun Ki savait des bonnes manières et de la vie en société? Après tout, il passait sa vie devant un écran d’ordinateur et quand ce n’était pas le PC, c’était la télévision. Et qu’on ne vienne pas me dire que le jeu en ligne développe des relations! Non les vraies relations se faisaient ici, au bar! Quoi de mieux pour entretenir une relation ou développer une nouvelle amitié que d’aller au bar! Ce lieu culte qui représentait pour moi, mon lieu de chasse. Étrangement, j’étais content de tomber sur l’ami de Hyun Ae, ici et ce soir. J’avais envie de rigoler et il serait parfait pour me divertir. Il n’y avait aucunes barrières et je pourrais voir comment il se débrouille dans mon élément!

Bref, comme il me le proposait, je pris place à côté de lui et il calla aussitôt son verre pour le terminer avant de se tourner vers moi et me demander ce que je prenais. C’est sans hésitation que j’exigeai une Stella et Hyun Ki doubla la commande au serveur. Sur ce coup, je dois dire qu’il avait bon goût jusqu’à présent en ce qui concerne l’alcool.


« Tu fais quoi ici? »

Je lui fis un sourire moqueur en me demandant s’il était sérieux

« Tu me demandes vraiment ce que je fais ici? »

Je relevai un sourcil et lui fis un regard de jugement comme seul moi pouvais le faire. Je vis que Hyun Ki comprit rapidement qu’il n’avait pas posé une question très originale, mais je voyais bien qu’il avait fait ça dans l’unique but de lancer la conversation, donc je n’y prêtai pas trop attention. Je baissai les yeux vers ma main qui tenait la bière et je tentai de chercher quelque chose à lui dire pour faire un effort.

« En tout cas, je dois te féliciter… »

Hyun Ki me regarda étrangement, cherchant à savoir où je voulais en venir. Je repris donc la parole pour être un peu plus clair dans mes propos.

« Ouias en fait, Hyun Ae m’a dit pour toi et elle…tu devais bien être fier de ton coup? »


Je n’osai pas le regarder dans les yeux pour éviter d’avoir des images qui me passent en tête en voyant le visage de mon opposant. De plus, je préférais garder mon calme et sembler impassible. C’est pour cette raison qu’après avoir dit cette phrase, je pris une énorme gorgée de mon verre avant de le reposer fortement contre la surface du comptoir.

« Et toi, qu’est-ce que tu fais ici? »
lui dis-je en lui présentant mon verre pour lui proposer un toast.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




I need you, you need me / it's a love story  Empty
MessageSujet: Re: I need you, you need me / it's a love story    I need you, you need me / it's a love story  EmptyVen 4 Nov - 22:05

J’eus pour réponse quelque chose de sec accompagné d’un regard de…de…de bitch tiens! Nich la petite bitch! Je divaguai un peu sur cette drôle d’idée et je reportai mon intérêt sur Nichkhun. Mais je du avouer que ma question était stupide. NON! Avait un fond de stupidité, car même ma question ne pouvait pas battre la stupidité de Nichkhun. Il finit par dire autre chose.

    « En tout cas, je dois te féliciter… »


Je fronçai un sourcil et me penchai sur mon verre duquel je pris une gorgée.

    « Ouais en fait, Hyun Ae m’a dit pour toi et elle…tu devais bien être fier de ton coup? »


Ma gorgée vola carrément dans les airs pour finalement attérir entre Nich et moi. Je ne pouvais même pas essayer de faire semblant que ce n’était pas vrai ou que Hyun Ae avait inventé ces propos pour le rendre jaloux, je venais de me vendre. J’avalai ma salive et bu une I-M-M-E-N-S-E gorgée de ma bière. Je vis, à travers mon verre, mon interlocuteur faire la même chose que moi. Le malaise planait dans l’air. Puis il posa fortement son verre. Moi je resserrai l’étreinte sur le mien et le déposai, tranquillement.

    « Et toi, qu’est-ce que tu fais ici? »


Il me dit cela sans prétention et proposa même un toast, auquel je ne répondis pas.

    « Il me semble que ça se voit, non? », dis-je sèchement.


Je serrai les dents. Nichkhun me regarda bizarrement. Puis il me lâcha une autre de ses craques habituelles. Je ne sais donc pas ce qui me prit à ce moment là. L’alcool, probablement en cause, mais il ne devait pas y avoir que ça. La rancœur, la vengeance, la force et la méchanceté qui se terrait en moi sortit tous d’un seul et même coup qui alla s’écraser dans le visage de Nichkhun. Je venais de le frapper avec mon poing droit, dans le visage. Il avait été renversé de son tabouret de bar et était maintenant au sol alors que moi, je me tenais debout, devant lui, le torse et le souffle haletant. Voilà. C’était sortit. Je regardai autour et plusieurs personnes nous regardait, ne sachant trop quoi faire. Sans que je ne m’en rende compte, Nichkhun s’était déjà relevé et je fus soudainement projeté au sol, le souffle coupé et la bouche en feu. Je me relevai sur un coude, faiblement et passai ma main sur ma bouche, goutant en même temps, le goût du sang. Maintenant, les rôles étaient inversés et j’étais par terre alors qu’il me regardait de haut, fier. Avec l’aide de la table, je me relevai face à Nichkhun. Je pris mon verre et le calai, grimaçant au goût du sang et de la bière mélanger. Mais, ça faisait bad ass et je voulais la terminer avant d’être éjecté du bar, ce qui ne tarderait pas. Malheureusement pour lui et moi, mais heureusement pour le public, j’en avais encore à donner malgré tout. Je fonçai donc vers Nichkhun tête première et le ramassai au torse avec mon épaule. Nous fûmes projetés au sol ensemble et il m’assena de coups. Puis, nous fûmes relevés. De grands costauds nous retenait, mais Nich l’enragé de sale taré de merde donnait des coups de pieds quand même. C’est ainsi que nous nous fîmes mettre dehors du bar. Bye bye alcool et bienvenue problèmes. Quand je fus relâché à l’extérieur, je culbutai et tombai au sol, sur l’asphalte froide et un peu mouillé. Je me relevai et regardai Nichkhun. Je crachai un autre petit crachat de sang sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




I need you, you need me / it's a love story  Empty
MessageSujet: Re: I need you, you need me / it's a love story    I need you, you need me / it's a love story  EmptySam 5 Nov - 16:39

Hyun Ki ignora le toast que je lui proposais et il me répondit assez sèchement à ma question. Bon le petit geek s’énervait? Il voulait jouer les bad ass alors qu’il était plutôt du genre à gambader joyeusement dans les prairies en faisant des câlins à des bébés lapins. Je n’aimais pas tellement le ton de voix qu’il se permettait de prendre avec moi et je ne pus m’empêcher de le provoquer encore plus.

« Par contre, tu n’as pas du être très "performant"…puisqu’elle est venue me voir après pour que moi je la satisfasse. »

Je déviai mon regard ensuite sur ma bière pour ne pas lui rire au visage, mais cet imbécile de Hyun Ki se donna le droit de me frapper au visage. J’aurais du le savoir qu’il ne fallait pas que je déloge mon attention de ce lâche. Quand j’ouvris les yeux, je réalisai que cet idiot m’avait fait tomber à terre et qu’à défaut d’avoir une vie sociale, il avait une bonne droite. Je mis ma main sur ma joue avant de lui faire un regard noir, lui qui croyait être supérieur en se tenant debout devant moi. Sans plus attendre, je me relevai en deux trois mouvements et je plaquai Hyun Ki au sol en le frappant à mon tour au visage. Il se redressa péniblement en s’accotant sur ses coudes. Je lui souriais en gardant les points fermés de par et d’autre de mon corps à l’observer victorieusement. Tout le monde qui était présent nous avait entouré et plusieurs regardaient la scène sans trop comprendre. J’avais encore fait l’erreur de dévier mon regard de ce geek trop longtemps et il en profita pour me charger comme un joueur de football et on se retrouva les deux au sol. Je me défendis alors du mieux que je ne pouvais en hésitant pas à lui donner des coups dans les côtes et au visage sans qu’il puisse répliquer. Enfin, il fut sauvé par l’arrivée des trois ou quatre, en fait j’ignore combien ils étaient, grands douchebags qui travaillaient pour ce bar. Je tentai malgré tout de continuer à le frapper. C’était ma façon à moi de passer la colère que j’avais vécue depuis tout ce temps. Aussi loin que je me souvienne, je détestais ce con et j’avais toujours évité d’en venir au coup question de bien paraître devant Hyun Ae sans doute. Mais là, maintenant que Hyun Ki m’en donnait la chance, je voulais en profiter pleinement. Et non, je n’avais toujours pas avalé le fait qu’il ait mis Hyun Ae dans son lit…il pouvait bien mériter quelques coups supplémentaires pour l’occasion!

Enfin, nous avons été mis dehors assez difficilement et ces idiots de staff du bar nous ont tout simplement relâchés (lancés) à l’extérieur du bâtiment en oubliant de ne pas nous laisser ensemble. Je me redressai tout autant en colère, sinon plus et je regardai l’erreur humaine qui se releva avant moi. Je l’imitai pendant qu’il se mit à cracher du sang au sol.

N’ayant rien perdu à mon caractère d’arrogant, je me mis à rire de lui en étant presque triste pour lui, car il ne pouvait plus espérer se ramener une fille ce soir. Je le rassurai en lui rappelant qu’il lui resterait toutefois encore ses sites de porno et sa main droite. Je lui fis dos pour prendre le chemin du retour vers chez moi, quand je sentis une main se poser sur mon épaule et qui m’obligea à me retourner. Je reçu le poing de Hyun Ki au visage et je tombai presque inconscient à terre. C’est bon, j’allais devoir oublier les photoshoot pour un certain temps…

Il me laissa là et il me souhaita une bonne fin de soirée avant de m’informer que je ne valais pas la peine qu’il se batte. Je n’en valais pas la peine? Je me relevai aussitôt et je le plaquai au mur en posant mon avant bras au niveau de sa gorge.

« Comment ça je n’en vaut pas la peine? À ta place je m’inquiéterais pour ton amitié avec Hyun Ae, car je suis justement en train de faire la même chose à elle que j’ai fait à Jay. Elle va t’effacer de sa vie et pencher pour moi. Je serais curieux de voir jusqu’où elle irait pour être avec moi… »

À mes mots, Hyun Ki me frappa au ventre et je perdu la poigne que j’avais sur lui.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




I need you, you need me / it's a love story  Empty
MessageSujet: Re: I need you, you need me / it's a love story    I need you, you need me / it's a love story  EmptyDim 6 Nov - 0:27

Savoir les ébats de mon amie avec ce pauvre imbécile ne m’intéressait nullement. J’ai fortement réagit, oui, mais rendu maintenant, je crois que se fut nécessaire. Nich est un gars bouché et qui aime continuer de frapper, même si la personne est déjà à terre. J’ignorais totalement comment il avait bien pu savoir que j’avais fait l’amour avec Hyun Ae. Peut-être d’elle. Peut-être de sa ruse et de sa si forte intelligence (quelle intelligence? Je me pose la même question, mais il faut dire que parfois, il réussit à avoir de brillantes illuminations).

Nich voulait probablement me tuer et j’avais bien envie de faire de même de mon côté (le tuer lui, pas moi). Les gros bras du bar nous avaient relâché dehors et nous n’avions toujours pas réglé notre conflit (comme si se le serait un jour). Après m’être débarrassé d’un petit «moton» de sang qui s’était aménagé dans ma bouche, Nich se mit à rire de moi. Il devait me trouver faible et insignifiant, nul, vulnérable…Mais il devait bien se douter que je ne me battais pas très souvent en vrai. En fait, c’était pas mal la première fois, si on oublie les bagarres de petits gars dans la cours d’école à la petite école. Dans les jeux vidéos, les bonhommes que j’incarnais recevais et encaissais les coups pour moi. Maintenant, mon corps encaissais lui-même et ne s’était pas vraiment préparer à ça. Particulièrement sous les effets de l’alcool. Oui, je sais, je sais, je n’ai pas bu beaucoup, mais pour moi, avec l’endorphine qui se promenait dans tout mon corps, c’était bien assez. Nich me poussa un autre de ces craques qui impliquait des sites que je ne visitais JAMAIS et une de mes mains. Puis, comme si de rien était, il se retourna. Non, mais quoi encore? Il pensait pouvoir partir et s’en sortir aussi facilement après toutes ces obscénités, mais j’en avais, encore une fois, décidé autrement. Je m’avançai vers lui et posai ma main droite sur son épaule. Nichkhun se retourna et tout à la fois, reçu mon poing gauche au visage. Il tomba par terre, apparemment très sonné cette fois. Je souris en coin pour moi-même.

    «Bonne soirée Nich. Moi, je pars. Tu ne vaux rien. Tu ne vaux pas la peine que je me batte encore.»


Ma petite phrase lui donna, visiblement, un assez grand regain d’énergie car il fut vite sur ses deux pieds et me prit à la gorge. Me coinçant donc entre son avant-bras et un mur. Je ne pus m’empêcher de lâcher un grognement. La position était inconfortable et sa force plutôt grande. Heureusement, j’avais encore mes deux pieds au sol. Je l’avais vraiment offusqué.

    « Comment ça je n’en vaut pas la peine? À ta place je m’inquiéterais pour ton amitié avec Hyun Ae, car je suis justement en train de faire la même chose à elle que j’ai fait à Jay. Elle va t’effacer de sa vie et pencher pour moi. Je serais curieux de voir jusqu’où elle irait pour être avec moi… »


Jay avait été longtemps un bon ami à moi, mais avait décidé de changer de camp. Il n’y avait pas vraiment de camps en fait, mais c’était pour pouvoir imager le tout. Maintenant, il venait de m’avouer qu’il tentait d’obtenir Hyun Ae pour lui seul. Créant une distance entre elle et ses amis, alias, moi. Pourtant, elle était venu me voir, mais en même temps, il était vrai qu’elle ne venait pas me voir quand tout allait bien ou du moins, c’était plutôt rare. Puis cette phrase qui parut dégoutante et sortie d’un film d’horreur…«Curieux de voir jusqu’où elle irait pour lui…». Ça me donnait envie de vomir, mais j’eus plutôt le réflexe de lever le genou un peu, lui assenant un coup, assez puissant, dans le ventre, pour qu’il lâche sa prise ; moi. Je me pris alors à la gorge, recherchant mon souffle. Encore un peu et il aurait pu me tuer là ce salop!

    «Et si on arrêtait de se frapper?», dis-je sereinement question de calmer la mise.


Je n’avais pas envie de mourir devant le Cima et surtout pas ce soir, surtout pas sous la main de Kim Nichkhun.

    «Et si…si on allait prendre un autre verre?»


Cette idée paraissait sans queue ni tête. J’avais été jeter hors d’un bar pour la première fois de ma vie, je m’étais battu pour la première fois de ma vie, avait passer près de mourir et là, malgré mes blessures et mon léger manque d’énergie, j’irais boire un autre verre avec cet idiot? Mais il devait bien être alcoolique puisqu’il ne sembla pas détester l’idée. Je levai un sourcil.

    «Tu veux rire? Tu veux vraiment aller boire?»


Je sais que j’avais, MOI, proposé l’idée, mais tout à coup, ça avait l’air totalement stupide! Pas que je l’étais. Nich était nettement meilleur dans cette matière, car il en avait un nombre incalculable à son actif. Bref. Je ne trouvais plus que mon idée était logique. Puis le sang continuait de venir lentement dans ma bouche. Se ne serait même pas une activité agréable…

    «Laisse tomb...


Je m'arrêtai. Nichkhun avait déjà arrêter un taxi question de se rendre dans un autre endroit. Cette petite aventure ne me donnait pas le goût de recommencer, mais je m’étais découvert une force et un coup de poing assez efficace. Parler avec Nichkhun avait peut-être des bons points après tout.

    «Laisse le taxi. On a qu'à retourner à l'intérieur.»


Il me regarda comme si j'étais le pire con sur terre. Retourner dans le même bar?, devait-il se dire.

    «On a qu'à faire comme si nous étions les meilleurs amis de la terre et que tout était okay.»


Il sembla perturbé un peu, et je trouvais mon idée logique sauf que me promener bras dessus-bras dessous avec Nichkhun ne me disait pas tant que ça. Il referma quand même la porte du taxi.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




I need you, you need me / it's a love story  Empty
MessageSujet: Re: I need you, you need me / it's a love story    I need you, you need me / it's a love story  EmptyDim 13 Nov - 0:19

I need you, you need me / it's a love story  111113052456496074
The Best Friends in the world and more

Je reculai tout en continuant de lui faire face question qu’il ne puisse pas me faire un coup bas encore une fois. Tout en reprenant son souffle, il proposa qu’on cesse de se frapper. Bien sûr qu’il allait proposer ça, puisqu’il avait donné le dernier coup.

«Et si…si on allait prendre un autre verre?»

Je lui fis un regard de jugement, le trouvant totalement idiot de proposer une telle idée. Toutefois, il ne s’était même pas écoulé une seconde que je changeai d’avis. Sa proposition me plaisait bien soudainement. C’était pas tellement étonnant, puisque je ne refusais juste jamais d’aller boire lorsque la situation se présentait à moi. Hyun Ki sembla vraiment surpris quant à lui lorsqu’il vit que j’étais ouvert à son idée. Ben quoi? Il venait de proposer d’aller boire, mais n’en avait aucune envie?

«Tu veux rire? Tu veux vraiment aller boire?»


Je me suis alors retenu pour ne pas le traiter de bipolaire et je me contentai de hocher de la tête en regardant ailleurs, les bras croisés, ennuyé de lui donner le mérite d’avoir amené une bonne idée. Je fis alors signe à un taxi qui attendait pas bien loin du Cima et il vînt s’arrêter devant nous.

«Laisse tomb...»


Je me tournai vers l’idiot de service avec mon air le plus méprisable que je pouvais avoir.

« Non, mais tu as finis de changer d’avis? Aller j’te paye même le premier verre… »

«Laisse le taxi. On a qu'à retourner à l'intérieur.»

Décidément, ce gars avait manqué d’air à la naissance. Retourner dans le même bar qui nous avait jetés dehors…? Ah ben oui ça devait être la meilleure idée qu’il avait eu jusqu’ici. Je suis sûr qu’à la seconde où nous mettrons le pied à nouveau à l’intérieur, un comité d’accueil allait nous attendre avec des banderoles et de l’alcool gratuit; et pourquoi pas un harem de jumelles suédoises dansant du ventre.


«On a qu'à faire comme si nous étions les meilleurs amis de la terre et que tout était okay.»

Je fis un léger pas vers l’arrière en entendant ses dernières paroles. Moi? Être ami avec cette erreur humaine, cet imbécile, ce bouffon, ce geek, ce pas de classe, ce raté, cet être inférieur?...pourquoi pas!

Je refermai la porte du taxi n’adressant même pas une parole au chauffeur et je m’en éloignai.

« PARFAIT! »

Je passai à côté de lui pour me diriger vers l’entrée, mais je sentis que Hyun Ki ne suivait pas. Je tournai la tête pour le voir immobile derrière. Je revins sur mes pas et je le pris par le bras pour le traîner dans le bar (profitant pour serrer ma poigne un peu plus fort que le nécessaire.) Arrivé sur place, je vis rapidement le doorman qui jetait un coup d’œil dans notre direction. Je passai mon bras autour du cou de Hyun Ki pour faire plus friendly et je l’entraînai ainsi plus subtilement ailleurs. Une fois hors de la vue du gros colosse, je lâchai enfin Hyun Ki qui semblait faire de son mieux pour supporter ma proximité. Je lui fis face et je lui conseillai d’enlever son air de chien battu s’il ne voulait pas attirer l’attention. Justement, à ce moment, une jeune femme habillée très légèrement, nous approcha et nous désigna deux bouteilles de forts. La fille aux shooter, c’est parfait, c’était en plein ce qu’il me fallait! Je l’incitai à se déplacer quelque peu pour qu’elle pose ses trucs sur une table inoccupée. Je lui donnai plusieurs de billets et je lui demandai un bon nombre de shooter. La serveuse nous afficha un énorme sourire et s’exécuta aussitôt.

Quand elle eut fini d’en remplir trois de vodka, j’en tendis un premier à notre fournisseuse, puis un à Hyun Ki. On frappa nos trois verres au centre et on avala le liquide en même temps, arrachant des grimaces sur nos visages. Le tour suivant ne fut pas plus faible. Du rhum, le truc que je hais le plus! Au moins, avec l’adrénaline du combat avec Hyun Ki plutôt, et les quelques verres déjà consommés durant la soirée, j’arrivai à avaler le deuxième shooter sans trop de dégoût. Hyun Ki déposa fortement le shooter vide sur la table en soufflant et en reprenant sa respiration par la suite. Je me mis à sourire de le voir se dévergonder de la sorte. Il avait presque l’air d’un homme. Je lui tapai sur l’épaule pour lui montrer qu’il m’impressionnait presque et il voulu continuer en proposant cette fois de la tequila.

«Ouias, pour un geek, tu as du potentiel en toi jeune padawan»

La femme aux shooter refusa de continuer, considérant que ça commençait à être trop pour elle. Cela ne me préoccupait aucunement et je trinquai encore avec mon nouvel meilleur ami du monde en lui faisant un regard du genre « pas game ». Mais à ma plus grande surprise, Hyun Ki me suivit et avala le troisième shooter. Il faut dire que nous avions déjà bu avant, donc l’alcool commençait à frapper.


Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




I need you, you need me / it's a love story  Empty
MessageSujet: Re: I need you, you need me / it's a love story    I need you, you need me / it's a love story  EmptyMer 4 Jan - 22:22

Nichkhun me traîna à l’intérieur et malgré les regards des doormans, le bras de Nich par dessus mon épaule et notre air décontracté sembla bien les tromper car ils nous laissèrent passer sans problème sauf avec un soupçon dans l’œil. On serait sûrement fortement surveillé tout le reste de la soirée. Nich me gronda quand même une fois engouffré à l’intérieur, parlant de mon visage crispé et incertain. Je me tamponnai les joues…pourtant dans ma tête, c’était parfait…

Je rejoignai Nich à une table où une fille un peu trop dénudée vins nous répondre. J’avais envie de lui demander quel respect d’elle-même elle avait, mais je préférai m’adosser à la table et regarder Nich la payer. Elle posa donc ses bouteilles et entrepris de nous faire des shooters. La première tournée fut de la vodka. Elle passa un peu trop rapidement et je ne pus retenir une grimace de dégoût. Nich fit aller son bras en rond et une 2e tournée vint presque immédiatement. J’avalai le rhum de travers et je posai violemment le petit verre sur la table, vide, tout en soufflant. Nich me tapa l’épaule. Était-il fier de moi? J’en avais dedans. Il pensait que je ne savais pas ce qu’était l’alcool peut-être? Il pouvait tellement être ignorant et crétin. Il restait dans son petit monde tout beau et chaud à son image où tout le monde fête et où je suis le pire homme de l’univers. Si au moins il savait la vérité…que je suis un homme à marié et lui un trou du cul incroyable! Pour lui montrer mon intensité et ma capacité je m’exclamai :

    « TEQUILA!!!! »


Nich sembla impressionné, encore et m’insulta, poliment cette fois.

    «Ouais, pour un geek, tu as du potentiel en toi jeune padawan »


    «Je n’ai besoin d’aucun maître Kim Nichkhun.»


La fille aux bouteilles s’arrêta, mais nous servi quand même. Nich me défia du regard après mon premier shooter et j’avalai sans hésiter le shooter destiné à la gente dame. L’alcool frappait et elle allait sans doute se faire sentir d’un coup. La fille ramassa ses bouteilles et s’éloigna de notre table. Nich la regarda longtemps. Je devinai qu’il tentait d’imaginer le plus réaliste possible, ce qui se trouvait sous sa jupe courte et légère. Une fois dehors, elle allait clairement avoir froid, me suis-je dit. Mais la vie de nuit c’est tout un phénomène qui diffère de MES nuits devant l’ordinateur.

    « Pourquoi tu fais ça, lui regarder les fesses? »


Cela m’intriguais de savoir pourquoi il regardait toujours. Ce n’était pas un réflex pour moi.

    « Ça ne te dit pas de respecter les femmes? Tu devrais essayer. »


Mes inhibitions commençaient à tomber car je n’aurais pas conseiller Nich de la sorte.

    « Et l’amour, ça va? Ou devrais-je dire, le cul? Toujours à l’essai de te prendre Hyun Ae? »


Il me fit signe que oui et me montra son annulaire gauche. Il était certif d’une bague. Je ne pu retenir mon visage d’horreur.

    « Pas avec..? Hein? NONNN! »


Il rit fortement tout en faisant non de la tête. Mon cœur fit mille et un tours et s’arrêta. OUF! Il n’était pas avec Hyun Ae! Mais avec qui allait-il se marier?

    « Une autre que Hyun Ae? Qui a-t-il de plus belle qu’elle à tes yeux….haaaa! Mais oui attend! TOUTES les autres femmes de cette planète! »


J’arrivais à me moquer de Nich et étrangement, ça venait tout seul. Mes gestes devenaient nettement confus et ma tête très…vagabonde. Je perdais un peu de mon équilibre aussi. Malgré sa probable meilleure tolérance à l’alcool que moi, il semblait aussi présenter des signes de faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




I need you, you need me / it's a love story  Empty
MessageSujet: Re: I need you, you need me / it's a love story    I need you, you need me / it's a love story  EmptyVen 27 Jan - 22:56


I need you, you need me / it's a love story  120128040423782455
Après que Hyun Ki ait réussi à boire son shooter, la serveuse récupéra ses bouteilles avant de nous souhaiter bonne soirée pour ensuite s’éloigner. Instinctivement, je me tournai la tête pour la regarder s’éloigner en portant toute mon attention sur ses longues jambes et sa très petite jupe. Je suivais des yeux son déhanchement jusqu’à ce que je ne puisse plus la voir. Je me suis alors retourné pour me retrouver en tête à tête avec mon nouveau meilleur ami, qui ne tarda pas à me juger.

« Pourquoi tu fais ça, lui regarder les fesses? »

Je froncis les sourcils en le regardant de haut. Il était qui lui pour m’empêcher de faire ce que je voulais. Je ne faisais que regarder, où était le mal. Ça prenait probablement juste un gay pour passer ce genre de commentaire et ne pas apprécier la gente féminine autour.

« Ça ne te dit pas de respecter les femmes? Tu devrais essayer. »

Je lui fis mon plus beau regard de jugement avant de l’ignorer totalement. Si je lui disais le fond de ma pensée, nous risquions de nous retrouver à nouveau dehors. À l’entendre parler, on croirait qu’il est encore puceau. Peut-être planifiait-il même devenir prêtre. Je me mis à l’imaginer avec une longue toge blanche et un collier avec une croix en bois au bout. Je ne pu retenir mon rire plus longtemps, mais Hyun Ki me relança sur un autre sujet alors que je m’étais contenté de ne pas répondre à ses questions précédentes.

« Et l’amour, ça va? Ou devrais-je dire, le cul? Toujours à l’essai de te prendre Hyun Ae? »

Je changeai pris aussitôt mon air hautain pour le narguer en levant la main gauche pour lui montrer ma bague. Cela me valu bien son regard le plus horrifié comme lorsqu’il perdait contre un Jigglypuff au Nintendo.

« Pas avec..? Hein? NONNN! »

Je pris un certain temps avant de comprendre ce que ce con avait en tête et je me remis à rire en réalisant quel scénario il était en train de se faire. Ahhh, j’aurais bien pu faire durer le plaisir en lui faisant croire que j’avais demandé la main de Hyun Ae, mais étant malheureusement un ami très proche de Poussin, il aurait été l’un des premiers à le savoir. Même s’il était d’une stupidité profonde, il n’aurait pas cru à ce mensonge, et ce malgré mes skills de menteur. Je fis donc non de la tête sans pour autant lui donner de nom.

« Une autre que Hyun Ae? Qui a-t-il de plus belle qu’elle à tes yeux….haaaa! Mais oui attend! TOUTES les autres femmes de cette planète! »

Je me contentai de lâcher sèchement que j’avais besoin d’un autre verre en évitant à nouveau ses dires. Je lui demandai s’il voulait quelque chose et suivant sa réponse, je le laissai là debout devant une table pour aller nous chercher un petit remontant. Cependant, je devais reconnaître que je n’en avais absolument pas besoin. Si je me fiais à mon feeling présent, l’alcool venait tout juste de me frapper. Je tentai tant bien que mal à me faufiler jusqu’au bar, mais tout se déroulait trop vite. En bref résumé, je me mangeai plusieurs coups d’épaules. J’arrivai néanmoins jusqu’au comptoir et je revins sur mes pas avec les deux verres à la main. Je m’arrêtai net quand je vis que Hyun Ki n’était plus seul. Une jeune fille, franchement pas moche, était visiblement en train de le draguer. J’arrivai soudainement et je les pris par surprise en mettant le verre du geek sous ses yeux. Je lui fis un énorme sourire en bougeant vivement le bras pour qu’il prenne son foutu verre. Il s’exécuta lentement en prenant le temps de me détester du regard. Puis, je me tournai vers la fille avant de lui dire de ficher le camp et que anyway, Hyun Ki était pas sur le marché. Elle partie offusquée et je me tournai avec mon air innocent vers celui qui venait de perdre un bon coup d’un soir.

« Ben quoi, elle n’était pas ton genre de toute façon. »

Il sembla me questionnai en me fixant tout en se demandant comment je pouvais savoir, moi, quel était son genre de fille. Je haussai les épaules naïvement avant de rajouter…

« Ben oui, elle était sexy. Ce n’est pas pour toi ça. Laisse ça aux autres qui le mérite »

L’ambiance s’échauffait du mauvais sens et je pointai du doigt un des doorman pour rappeler à Hyun Ki que s’il en venait à me frapper, il risquait de ne pas s’en sortir avec une simple expulsion du club. Il se calma et prit une grande et longue gorgée de son verre en ne cessant pas de me fixer avec ses yeux de méchant garçon. Je rigolai bien entre deux gorgées avant d’avoir une petite idée me venir en tête. Je déposai mon verre sur la table assez fortement, puis sur un ton victorieux je lui proposai un petit défi. Mais certes, un défi auquel je n’allais certainement pas participer.

«Pas game d’aller te pogner une fille sur le dancefloor et d’aller vous faire une petite vite dans les toilettes. »

Il me regarda comme si j’étais le dernier des imbéciles que cette terre ait portée. Je pris son verre pour le porter à sa bouche et l’obliger de boire. Il me l’arracha des mains subitement et j’en profitai pour reprendre la parole.

«Cela ne pourrait qu’être bénéfique. Je risque de t’envoyer Hyun Ae plus d’une fois pour qu’elle se console dans tes bras. Il ne faudrait pas que tu la déçoives encore cette fois.»

J’avoue que c’était quelque peu affreux ce que je disais au sujet de mon amie, mais c’était rien de personnel et j’allais mettre ça sur le compte de l’alcool. Tout ce que je voulais c’était de le provoquer pour le pousser à me dire ce que Hyun Ae ne m’avait pas dit. L’idée qu’ils aient couché ensemble m’était encore inconcevable et je ne comprenais pas ce qui avait poussé Poussin à aller se satisfaire avec ce raté de première catégorie. Passer de moi à lui? Elle n’a pas pu être satisfaite. Impossible. Cela m’avait tout prit pour obtenir un baiser de sa part et encore, elle était saoule. C’est là que je compris.

« Ahhh c’est ça, tu as abusé d’elle. Hyun Ae était saoule. Il n’y a pas moyen qu’elle se soit retrouvée dans ton lit sans ça! Donc c’est ça ton truc? Tu les fais boire, puis tu profites d’elles? Allez répond salop! »

Mon côté relaxe et hautain avait disparu pour faire place à ma colère. J’avais toujours été over protecteur envers Poussin et j’étais convaincu depuis des années que les après-midi qu’ils se faisaient à jouer à la console était plutôt une excuse pour cacher le fait que ce geek, erreur de satan, être diabolique et violeur de poussin, droguait Hyun Ae avec cette merde qu’il pouvait trouver sur internet.

« Vas te faire un cosplay de Peach et ne touches plus à Hyun Ae , tu veux?!»

Finissais-je avant de m’approcher à quelques centimètres de lui résistant à l’envie folle de le frapper.

Oui, je pouvais me faire tous pleins de complots dans ma tête sous les effets de l’alcool.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




I need you, you need me / it's a love story  Empty
MessageSujet: Re: I need you, you need me / it's a love story    I need you, you need me / it's a love story  EmptyJeu 9 Fév - 23:29

Nich m’ignora comme il savait si bien le faire. Il annonça sèchement qu’il voulait boire encore et me demanda ce que je voulais. Je lui répondis de prendre la même chose que lui et que de toute façon, je commençais à ne plus goûter grand chose. Il partit, un peu croche, mais se rendit tout de même. C’est à ce moment là qu’une fille sembla voir une ouverture car elle s’approcha de moi. Elle se présenta et me frôla ‘’sans faire exprès’’. Elle devait aussi avoir bu. Elle riait alors que je ne faisais que me présenter à mon tour. Elle me sourit, me demandait si je venais souvent car elle ne m’avait jamais vu. Je commençai en disant que je ne sortais pas souvent et Nich arriva au même moment. Déjà? Depuis quand le service au bar est rapide? Il déposa mon verre devant moi et sembla me forcer à le boire. Je le saisi donc lentement en soutenant un regard insistant et méchant sur Nich. C’est alors que les pires conneries jamais sorties de sa bouche en sortirent. Il renvoya la fille en lui disant non seulement que je n’étais plus sur le marché alors que c’était faux, mais en plus cela eu l’air VRAIMENT GAI! Pour qui se prenait-il à la fin. J’étais capable de repousser quelqu’un si j’en avait envie… La fille repartit d’où elle venait. Elle sembla offusquée et dégouter. Nich avait peut-être le don de toutes les avoir, mais il avait aussi un don particulier pour les faire fuir.

    « Ben quoi, elle n’était pas ton genre de toute façon. »


HA! Et il en rajoutait en plus. Décidément j’allais devoir lui mettre à nouveau mon poing au visage. Je le regardai. Il savait quel était mon genre de filles lui? Il haussa les épaules avant d’en ajouter.

    « Ben oui, elle était sexy. Ce n’est pas pour toi ça. Laisse ça aux autres qui le mérite »


Je serai ma main gauche, prenant plus d’emprise sur mon verre question de retenir mes nouvelles pulsions de bagarreur en moi. Nich en rajouta en me pointant un doorman non loin de nous. Je pris donc une longue gorgée de mon verre. Je le regardais, menaçant. Nich but aussi, puis se mit à rire. Je savais donc qu’il avait eu une idée ridicule. Quand il la dit, je compris que j’avais raison. Un défi. Le défi, pour moi seul bien entendu, portait à me trouver une pauvre femme sans confiance en elle et réussir à combler mon appareil masculin dans les toilettes du bar. Quoi de plus…dégoutant et humiliant? Il porta mon verre à ma bouche. Il me prenait soit pour un bébé soit pour un con qui ferait n’importe quel défi idiot avec trop d’alcool. J’ai un sens moral qui ne disparaît pas avec l’alcool moi…mais je me retins de lui transmettre et écoutai ses idioties.

    « Cela ne pourrait qu’être bénéfique. Je risque de t’envoyer Hyun Ae plus d’une fois pour qu’elle se console dans tes bras. Il ne faudrait pas que tu la déçoives encore cette fois. »


Il était odieux! Par chance pour lui me déplacer pour le bousculer aurait été trop périeux.

    « Ahhh c’est ça, tu as abusé d’elle. Hyun Ae était saoule. Il n’y a pas moyen qu’elle se soit retrouvée dans ton lit sans ça! Donc c’est ça ton truc? Tu les fais boire, puis tu profites d’elles? Allez répond salop! »


LÀ! LÀ. Je l’aurais étrangler et rien ni personne ne m’aurait arrêter, mais l’image de moi en kit orange derrière des barreaux sales me freina. Il arrivait vraiment à dire des obscénités pareil sur Hyun Ae? Il n'allait jamais savoir ce qui avait bien pu arriver, du moins, de ma bouche et je n'allais pas lui donner satisfaction pour le laisser croire qu'il avait raison. Je suis en fait, de base, un meilleur gentlemen que lui.

    « Je croyais que Hyun Ae était ton amie. Tu pourrais au moins avoir un peu de respect pour les femmes que tu baises. »


Ces mots vulgaires sortaient de MA bouche? Cela ne l’empêcha pas d’en ajouter.

    « Vas te faire un cosplay de Peach et ne touches plus à Hyun Ae , tu veux?!»


D’où sortait-il une idée aussi loufoque? Bon, cela devait bien exister, mais je n’étais pas du genre à me prendre pour des personnages dans la réalité. Je ne faisais qu’y jouer. Donc me déguiser en Mario pour aller me taper des Peach ne m’était jamais passer par l’esprit et maintenant que c’était le cas, je n’en voyais pas plus l’intérêt. Nich me soufflait au visage. Il savait mieux se déplacer que moi sous les effets de l’alcool car il avait fait le tour de la petite table ronde à laquelle nous buvions depuis notre retour dans le bar. J’avais étrangement l’impression que nous allions en ressortir bientôt.

    « Tu as un don pour chercher le monde toi hein? »


Je lui soufflais aussi au visage. Le cliché des boxeurs avant un round…c’était lui et moi en ce moment. Nez à nez, presque nos fronts collés. Nich me poussa les épaules. Je reculai et butai sur quelqu’un avant de tomber à la renverse. Nich me regarda de haut sans m’aider à me relever. Je finis par y arriver seul. J’allai vers lui, mais la seule action que je fis fut de passer devant lui, heurtant légèrement son épaule. Je le dévisageai du regard et continuai mon chemin. Je titubais et ça tournait un peu autour de moi. L’alcool rentrait assez fort. Je réussi à sortir du bar en vie quand même. Une fois dehors je pris un peu d’air et je commençai à prendre conscience des blessures que Nich m’avait infligées. J’appelai un taxi et j’entendis Nich derrière moi. Il me criait des bêtises.

    « Garde tes défis stupides. Je retourne chez moi. J’en ai eu assez et tu sais, tout comme moi que c’est mieux comme ça. »


J’étais le plus mature. J’ouvrai la porte du taxi et y disparut. Je ne regardai même pas derrière moi. Je saisis mes côtes avec un de mes bras et indiquai mon adresse au chauffeur. Je ne remarquai pas combien de temps ça avait pris, mais je fus vite chez moi. Je remis l’argent au chauffeur qui repartit. J’entrai dans mon appartement dans un vacarme qui était désagréable, même pour moi. Je me rendis à ma chambre où je me laissai tomber sur mon lit, tout habiller. J’entendis la porte de Sun Ae, mais celle-ci se referma et je fermai les yeux. Même si derrière mes paupières, il faisait noir, tout tournait autour de moi. Je su que je devais me relever pour aller boire de grands verres d’eaux, mais je n’avais pas la force de me relever. Je restai donc là et je me laissai sombrer dans le néant.

Pour le reste…je me souviens d’avoir vomi dans la nuit. Le lendemain. Je n’allais pas bien du tout. La lumière m’agressait et il n’y avait aucun son, mais tout faisait trop de bruit. J’étais en lendemain de veille solide. Le pire, fut quand je vis mon visage. Des coupures, des gales, mes lèvres sèches comme le désert. Je n’arrivais par contre même pas à savoir pourquoi tout cela était là. Je me souvenais être entrer au bar. Je me souvenais avoir commander à boire. Je déduisis que je devais en avoir commander encore beaucoup comme ça. Je me souvins ensuite d’un visage…Ma soirée était floue. Ma journée était dure et mes douleurs intenses. Je dormis toute la journée jusqu’à ce que je rêve à Nich. Je me réveillai et compris. Je compris que c’est lui que j’avais vu. Je compris mieux ce dont j’avais l’air sans vraiment savoir ce qui était arriver. Je soupirai, ce qui m’arracha un gémissement de douleur. J’allais devoir garder un chandail longtemps pour cacher mes ecchymoses. Et Nich…il allait me revoir lui, mais…une fois guérit.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





I need you, you need me / it's a love story  Empty
MessageSujet: Re: I need you, you need me / it's a love story    I need you, you need me / it's a love story  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I need you, you need me / it's a love story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (HOT) ❝ i will rewrite it again, our story will not end ❞
» All I want is you become my love
» ( HOT ) Is it a cute story or just one night ?
» Do you love me ?
» I got a good story♦Let me write about circus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-