AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 You are cute like this actress in this movie {Hyo Min}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




You are cute like this actress in this movie {Hyo Min} Empty
MessageSujet: You are cute like this actress in this movie {Hyo Min}   You are cute like this actress in this movie {Hyo Min} EmptyJeu 28 Juil - 20:27

You are cute like this actress in this movie {Hyo Min} Icon110You are cute like this actress in this movie {Hyo Min} 00001e10
Hyo Min & Hwan Jay


Une douce musique retentit, me tirant de mon sommeil réparateur. J'ouvris lentement les yeux, cherchant à peine d'où provenait cette chanson. Je savais très bien d'où elle provenait, l'entendant assez souvent dans mes journées pour savoir c'était quoi cette musique. Je me tournai dans mon lit, étirai le bras afin de m'emparer de mon téléphone portable et jetai un regard pour voir qui m'avait envoyé un message texte. En voyant le nom, je fronçai les sourcils. Mais qui ça pouvait bien être. Je tentai de réfléchir, malgré mon sacré mal de tête, -j'avais la gueule de bois, en fait-, et j'eu un flash. Ce nom était celui de la fille que j'avais dragué et avec qui j'avais eu une aventure la veille. Voilà.
Un sourire étira mes lèvres et regardai autour de moi. Tiens, ce n'était pas ma chambre. Mon regard se posa sur le message. Elle avait dû partir tôt pour ne pas que ses parents remarques sa préson absence. Je rigolai. Ces petites jeunes qui n'aimaient pas décevoir leur parent. J'avais depuis longtemps déçu les miens, alors ce n'était pas nouveau dans ma vie si je décevais ma mère car j'avais des histoires d'une nuit avec quelques filles, parfois des hommes, mais bon. Ce n'était pas ses trucs, c'était ma vie et je voulais en profiter. Je ne voulais pas finir comme mon père défunt, un frustré de la vie à juger des personnes ennuyeuses ou criminelles.
Je fermai mon téléphone portable, me redressai et m'étirai dans le lit. Je regardai autour et je vis plus loin mes vêtements éparpillés au sol. L'endroit même où je les avais laissé la veille. Je soupirai et me levai du lit, enfilant mon boxer. J'ouvris les rideaux, afin de voir ce qu'il y avait de l'autre côté, en même temps d'enfiler mon jeans. C'était nuageux et la journée semblait maussage. Je n'avais pas envie de retourner chez moi, mais il fallait que j'aille me changer et prendre une bonne douche. Peut-être manger un peu, tellement j'avais mal au crâne. Je détestais avoir la gueule de bois, alors autant me trouver quelque chose pour me relaxer. Je cherchai mon chandail un peu partout dans la chambre, mais il semblerait bien qu'il avait disparut.

- J'espère qu'elle n'est pas partie avec mon chandail, la maudite... grognais-je.

Je fis le tour trois fois de la pièce, et je le trouvai finalement en dessous du lit. Je l'enfilai et quittai la chambre, sans rien replacer. Les femmes de chambre était fait pour faire ce chose, non ?
Je marchai tranquillement sur la route menant chez moi, mon Ipod en fonction. Je détestais passer du temps sans avoir ma musique, ma source de vie. Alors tout seul, sur la rue, je chantais à voix haute, rappant la plupart du temps et je parvins finalement chez moi. J'ouvris la porte, lâchant un "je suis rentré", puis allai vers ma chambre. Ma mère passa à côté de moi dans le couloir, me saluant, sachant très bien que je n'étais pas rentré la veille et je m'enfermai dans ma chambre. Je me débarassai de mes vêtements, marchant jusqu'à ma salle de bain qui était rattachée à ma chambre et fit couler l'eau de la douche. J'y entrai, me lavai rapidement et en ressortit quize minutes plus tard, tout frais, tout lavé, prêt pour de nouvelles conquêtes.J'entourai une serviette autour de ma taille et retournai à ma chambre, devant mon placard pour me prendre des vêtements. Je me pris une chemise sans manche, un chandail rouge ainsi qu'un pantalon avec quelques petites chaînes. Je les enfilai tous, pris des accessoires pour mettre autour de mes poignets et pris mon portable de mes pantalons sales pour le mettre dans mes patalons que j'avais sur le dos. Je pris de même mon porte-feuille et un peu de monnaie, puis mis le reste de mes vêtements sales dans un panier.
Je quittai ma chambre, marchant dans le couloir pour me rendre à la cuisine. Quelle heure était-il au fait ? Je regardai en direction du four et vit qu'il affichait seize heures. Bon. Au tant manger un peu... Je me cherchai quelque chose de simple dans le frigo, puis j'allai m'asseoir au comptoir pour le manger. Je vis ma mère entrer dans la pièce et c'était à peine si elle me jetait un regard. Je soupirai.

- Ne fais surtout pas attention si je suis dans la pièce... dis-je bêtement.

Elle se tourna vers moi et me lança un de ces regards chargés de reproche. Ah ouais, c'est vrai... Elle m'en voulait pour la mort de mon père. C'était n'importe quoi. Il aurait très bien pu se mettre dans le trouble lui-même. L'appétit coupé, je me redressai, mettai tout sur le comptoir près du lavabo et quitter la pièce. Si c'était pour avoir une ambiance de la sorte, autant mieux quitter et revenir plus tard. J'enfilai mes souliers, les attachai et quittai la maison en claquant la porte derrière moi.
J'ignorais où est-ce que je pouvais bien m'en aller, mais je m'en contre-fichais. La vie me foutait du trouble, alors j'allais me trouver quelque bon moment pour l'apprécier. Perdu dans mes pensées, je ne me rendis pas compte sur le coup que j'étais parvenu en ville. Bon, ici, il y avait pleins de chose à faire, alors autant mieux passer ma soirée ici, ce serait plus plaisant. Je m'arrêta près d'une boutique et regardai mon reflet. J'étais seul. Pourquoi ne pas appeler quelqu'un d'intéressant. Je sortis mon portable. L'idée de ma nouvelle amie me vint à l'esprit. J'avais envie de faire une sotie avec elle, seulement entre amis. Ce n'était pas trop mal, en plus. Je cherchai son numéro dans mes contacts, -car j'avais bien sûr pris la peine de lui demander son numéro-, et lui envoyai un sms :

- Hey, beauté, je me demandais si tu voulais qu'on aille voir un film entre amis. Et si tu n'as pas encore mangé, on pourrait se prendre un morceau ! J'attend ta réponse !\(^o^)/ -Jay-»

Mon message envoyé, je fermai mon portable et me promenai dans la rue, en attendant de voir si elle me répondrait.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




You are cute like this actress in this movie {Hyo Min} Empty
MessageSujet: Re: You are cute like this actress in this movie {Hyo Min}   You are cute like this actress in this movie {Hyo Min} EmptyVen 29 Juil - 14:51


    Aujourd'hui, un matin comme les autres. Enfin un matin, il était déjà assez tard. Comme elle n'avait pas cours de la journée, la veille elle en avait profité pour s'amuser un peu avec le peu d'amies qu'elle avait. Elle s'était couché assez tardivement. L'étudiante se leva à treize heures et commença sa routine. Comme chaque matin, pour se réveiller un peu, elle faisait quelques étirements, puis alla prendre une bonne douche. Elle aimait sentir l'eau couler sur sa peau et y resta une bonne vingtaine de minutes. Elle regarda dans sa penderie pour choisir ce qu'elle allait mettre. Toujours une question difficile chaque matin, elle se décida finalement pour une tenue assez simple. Elle enfila une petite robe noire assez simple lui arrivant à mi-cuisse et prit un léger cardigan rouge. La jeune femme y rajoute un sautoir puis quelques bracelets. Elle laissa ses longs cheveux détachés. Elle revit l'heure, il était déjà quatorze heure. Le temps passait vite. Elle prit un sac et jeta dedans ses clés, son portable, son mp4 et son porte feuille. Puis enfila ses compensées noires. Comme le temps était plutôt bon, elle alla simplement acheter un sandwich pour le manger dans un parc. Rien de bien spécial. De toute manière, à l'heure actuelle, peu de restaurant était encore ouvert pour lui servir à manger. Elle mangeait lentement, tout en regardant les passants. Elle appréciait simplement le beau temps. C'était une fille simple qui aimait les plaisirs les plus basique de la vie. Le sandwich était plutôt bon et elle la dégustait lentement, comme pour se souvenir du goût que cela avait. De loin, les gens devaient penser que c'était une fille mignonne, mais elle dégageait une image un peu froide et taciturne. Pourtant, elle ne l'était pas du tout. Les quelques jeunes hommes qui passaient la regardait discrètement, elle était en effet assez jolie. Elle finit son repas, regarda l'heure, quatorze heures quinze. Elle commença à marcher vers le café Chokollis où elle discuta joyeusement avec son amie Hyun Ae tout en mangeant des pâtisseries. Entre l'image froide d'il y a quelques minutes puis celle-ci, elles étaient totalement contraire. En effet, au près d'une personne avec laquelle elle est assez proche, Hyo Min s'illumine et devient absolument adorable. Elle resta papoter tout en mangeant avec Hyun Ae quelques heures puis elle rentra chez elle vers quinze heures trente. Une fois rentré, elle s'assit sur son canapé et regarda simplement dans le vide. Elle commença lentement à s'ennuyer. Lorsque l'ennuie commence à s'installer dans l'esprit de Hyo Min, c'est simple, elle commence lentement à s'endormir.

    Elle fut réveillé par son portable. Cette sonnerie indiquait que c'était un message. :

    « Hey, beauté, je me demandais si tu voulais qu'on aille voir un film entre amis. Et si tu n'as pas encore mangé, on pourrait se prendre un morceau ! J'attends ta réponse !\(^o^)/ -Jay »

    C'était Hwan Jay – oppa, elle l'avait rencontré il y a quelques temps dans un bar ou un café, elle ne s'en rappelait plus tellement. D'après ses amies, Jay l'avait dragué. Idiote et naïve, Hyo Min ne s'en est absolument pas aperçu, pour elle, c'était simplement un inconnu qui voulait faire connaissance, rien de bien dérangeant ou spécial. Quand la jeune femme leur avait répondu ainsi, les amies de Hyo Min furent complètement désespérées. Malgré le jolie visage de l'étudiante, cette dernière ne se rendait pas vraiment compte de ce qui lui arrivait dans la vie, et encore moins quand un jeune homme essayait de la draguer. S'en était dépitant.

    Comme elle n'avait rien à faire et que l'ennuie la prenait, un film de la dérangeait absolument pas. Surtout que cela faisait longtemps qu'elle n'était pas allé au cinéma avec un ami. Puis même si elle venait juste de manger, continuer de manger ne la dérangeait pas tellement. C'était le genre de fille qui ne prenait pas un kilos malgré tous ce qu'elle mangeait, une réelle chance pour cette adoratrice des sucreries. Elle répondit joyeusement à Hwan Jay :

    «  Hey ~
    Allons voir un film ! Ça fait longtemps que je n'en n'ai pas vu un : ) ! Tu es libre maintenant ?
    Hyo Min :3 »


    Elle se leva de son sofa et alla se regarder dans la glace. Elle peigna sa chevelure puis remis un coup de crayon. Même s'il n'avait pas encore répondu, elle se préparait malgré tout à sortir, rester chez soi était parfois réellement ennuyant. Mais malgré tout, elle espérait quand même pouvoir voir quelqu'un, rester seul est plutôt triste.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




You are cute like this actress in this movie {Hyo Min} Empty
MessageSujet: Re: You are cute like this actress in this movie {Hyo Min}   You are cute like this actress in this movie {Hyo Min} EmptyLun 1 Aoû - 22:01


Je marchais dans la rue, sans me presser, m'arrêtant de temps à autre à des vitrines pour regarder les nouveautés des boutiques de mode,-car je dois préciser que la mode est ma plus grande passion et que je n'ai jamais réussit à continuer ma route devant un magasin de vêtements-, puis, je sentis mon portable vibrer dans ma poche arrière. Je le sortis et un sourire s'étira sur mes lèvres. Je savais bien ce que voulais ce sms ;

« Hey ~
Allons voir un film ! Ça fait longtemps que je n'en n'ai pas vu un : ) ! Tu es libre maintenant ?
Hyo Min :3 »


Je m'appuyai contre le mur de la boutique, question de ne pas être dans le chemin des passants pendant que j'écrivais à mon tour mon message à Hyo Min :

« Je suis présentement dans la ville, alors, ouais, pourquoi pas maintenant ! (^o^) Tu veux que je passe chez toi te prendre ou bien tu préfères qu'on se rejoint devant le cinéma ?
- Jay -»


Bon, j'avais encore quelque minute devant moi. Je me décollai du mur, regardai en direction de la boutique et j'hésitai. Devrais-je entrer dans ce magasin ? Je savais que si j'y entrais, je n'allais pas en ressortir les mains vides et au cinéma, ils n'aimaient pas que les clients entrent avec des sacs... J'ignore pourquoi, mais c'était un règlement. Que je trouvais idiot, soit dit en passant... Je regardai autour de moi, croyant que j'avais l'air vraiment imbécile à rester planté là, regardant un instant la boutique, l'autre le vide, pensant longuement.
Même que j'étais tellement pris dans mes pensées que je ne vis pas la fille venir dans ma direction en courant. Elle me plaqua brusquement et je fus déboussolé. Je la regarda sans comprendre, alors qu'elle s'était arrêtée dans sa course, se cachant légèrement derrière moi, tentant de reprendre son souffle.

- Euh... Est-ce que je... commençais-je.
- Chut ! Fais comme si je n'étais pas là... murmura-t-elle.

Étant encore plus confus, je regarda devant moi, tentant de voir de quoi elle se cachait. Je sentais ses mains sur mes bras, se resserrant de temps à autre. Puis, un homme apparut dans la rue à la course, criant quelque chose d'incompréhensible. La jeune fille ressera encore plus ses mains sur mes bras, mais je ne savais pas quoi faire. Ne pas faire comme si elle n'était pas là ? C'était quoi cette connerie encore ?! En faisant la statut, je n'allais certainement pas l'avantager... Et puis, la boutique n'était qu'à quelques pas de là où je me tenais. Je n'avais donc qu'à y aller.
Je redressai mon regard pour savoir où en était rendu le type. Il était assez près, mais il avait cessé sa course. Il regardait autour de lui, tentant de trouver une tête qu'il connaissait bien. Je fis donc un pas vers l'entrée de la boutique, mais la fille m'arrêta. Et puis, cela sembla attiré le regard du mec, puisqu'elle me tourna face à elle, se hissa sur la pointe des pieds pour m'embrasser. Je levai les bras de chaque côté de mon corps, ne désirant pas la toucher. Sang de dieu ! Pour qui elle se prenait de m'embrasser de la sorte ?! Je me sentis tirer vers l'arrière assez brusquement, puis je sentis un poing sur ma mâchoire. Je chutai au sol sous le coup, ne m'y attendant pas. La fille hurla et le mec se plaça devant moi. Je levai les bras de façon protectrice, le fusillant du regard !

- Merde ! C'est quoi ton problème à me frapper ? lançais-je frustré.
- Et toi ? C'est quoi ton problème d'embrasser ma copine ?!

Quoi ? JE l'avais embrassé ?! C'était quoi ce délire ? Je me relevai sur mes pieds, serrant les poings. Des gens s'arrêtèrent autour de nous et je fis de mon mieux pour ne pas me laisser emporter par la colère. Je détestais être le centre d'attention de tout le monde...

- Je ne l'ai pas embrassé. Je n'embrasse pas n'importe qui ! Je n'ai rien à voir avec elle... Ah et puis ça sert à rien de m'expliquer, tu ne m'écouteras pas...

Je soupirai et me détournai d'eux pour entrer dans la boutique. Bon, il ne viendrait pas me frapper dans la boutique. Enfin... je l'espérais. J'entendis un bruit sourd, comme une claque qu'on donnait sur une joue. Aish... Il battait sa copine en public ?
Avant que j'ai pu faire quoi que ce soit, je sentis mon portable vibrer à nouveau dans ma poche. Je le sortis et fut bien content de voir que c'était un sms d'Hyo Min.

(Désolé si c'est pas super, juste que fallait que je mette du texte pour attendre ta réponse xD )
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




You are cute like this actress in this movie {Hyo Min} Empty
MessageSujet: Re: You are cute like this actress in this movie {Hyo Min}   You are cute like this actress in this movie {Hyo Min} EmptyMer 3 Aoû - 18:34


    Elle ferma la porte de chez elle avec précaution puis sorti de son bâtiment. Le quartier était évidemment riche et plutôt sécurisé, ce qui était des plus normal après tout. Hyo Min commença à marcher sans réel but, attendant la réponse de Hwan Jay. Elle décida finalement de se diriger vers la ville, c'était plutôt logique. Elle marcha jusqu'à son arrêt de bus, il se trouvait à cinq minutes de chez elle, mais vu qu'elle s'était dirigé dans la mauvaise directement lorsqu'elle marchait aléatoirement, cela lui en prit dix. Elle marchait à son rythme, prenant le temps de regardé autour d'elle, même si elle passait par là tous les jours. Arrivé à l'arrêt de bus, elle regarda son portable. La réponse de Jay était arrivé ! Cela faisait quelques minutes en réalité. Elle s'assit sur le banc et commença à taper sa réponse :

    « Rejoignons nous dans le cinéma ^.^ ! J'arrive dans un quart d'heure ! Prépares le pop corn héhé !
    - Hyo min :3 - »


    Elle sourit légèrement à son message. Elle leva la tête et vit que le bus arrivait. Un léger signe de la main pour signaler qu'elle montait au conducteur, puis elle monta. La jeune femme alla s'assoir près de la porte de sortie. Les dix minutes de trajet pour arriver jusqu'à la ville étant assez ennuyeuse, elle sortit son ipod et commença à écouter de la musique. Sans réellement s'en rendre compte, elle était arrivé. Elle appuya précipitamment sur le bouton puis descendit à temps. Ouf, elle s'était réveillé au bon moment. Elle était un peu trop absorbé par la contemplation du paysage. Elle est surtout un peu tête en l'air en réalité. Hyo Min renvoya un autre sms à son ami pour lui dire qu'elle allait arriver :

    « J'arrive dans 5 minutes ! Tu es où ? 
    - Hyo Min :3 - »


    Une légère brise passa, c'était assez agréable, faisant légèrement voleté ses cheveux et sa robe. Elle commença à marcher en direction du cinéma qui était à cinq minutes de l'arrêt de bus. En ville, comme quasiment tous le temps, c'était bondé. Il est assez rare en soi qu'une ville soit vide n'est-ce pas, hormis en pleine nuit. Hyo Min marcha d'un pas léger, elle était assez contente de voir quelqu'un. Cela faisait quelque temps qu'elle connaissait Hwan Jay, ils s'étaient revu après la première rencontre. Elle était devenu assez proche de lui et arrivait à lui parler sans être trop timide. Elle arriva finalement au lieu de rendez-vous.

    La brune regarda autour d'elle, à première vu personne. Elle commença par s'avancer un peu et parcouru des yeux le hall d'entré. Finalement elle le vit. Un léger signe de la main, un léger sourire, puis elle s'avança vers lui :

    « Ça va ? Lui demanda t-elle en touchant sa joue gonflée. Ta joue est gonflée ... »

    Hyo Min était généralement assez timide et maladroite face aux personnes qu'elle ne connait pas. Mais une fois qu'elle commence à connaître la personne, elle se décomplexe complètement. On pourrait presque dire que c'est une autre personne. La jeune femme alla acheté une boisson froide avec beaucoup de glaçon et l'appuya légèrement sur la joue de son ami. C'était quand même assez gonflé et rouge. La jeune femme essaya de sourire un peu et changea de sujet :

    « Tu veux voir un film en particulier ? »

    Dans son cas, cela faisait une éternité qu'elle n'était pas allé voir un film, même pas à la télévision. Les films qui passaient ne l'intéressait pas tellement, mais elle ne cherchait pas à voir des bons films non plus. Ils passèrent devant le panneaux où ils affichent tous les films du moment. Elle regarda, mais sans réellement regarder. Cela lui importait peu en réalité. Elle lui demanda quel genre de film il préférait regarder :

    « Tu préfères un film d'action, une comédie … ? »

    Ils finirent par se décider. Ils commencèrent par aller acheter les tickets. Le film commençait dans un quart d'heure. Devait ils commencer à s'assoir dans la salle ou parler un peu puis y aller ? Quand elle était avec des amis, la jeune femme parle étonnamment, beaucoup plus qu'à son naturel.

    « Tu préfères t'assoir dans la salle ou on s'assoit là bas en attendant ? Demanda t-elle en pointant vers le petit café. »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




You are cute like this actress in this movie {Hyo Min} Empty
MessageSujet: Re: You are cute like this actress in this movie {Hyo Min}   You are cute like this actress in this movie {Hyo Min} EmptyVen 5 Aoû - 21:34


« Rejoignons nous dans le cinéma ^.^ ! J'arrive dans un quart d'heure ! Prépares le pop corn héhé !
- Hyo min :3 - »


Préparer le popcorn ? Je n'aurais jamais le temps ! Enfin, peut-être bien... Tout dépend combien de temps me sépare de la boutique au cinéma... Je posai une main sur ma joue, merdouille, j'avais mal à la mâchoire. Une dame vint dans ma direction, me demandant si j'avais besoin d'aide. Je déclinai son aide et je quittai la boutique, sans penser que le type avec sa copine aurait pu être encore à l'extérieur. La foule s'était dispercée, alors je pouvais marcher rapidement pour me rendre à mon point de rencontre avec Hyo Min.
Je marchai les mains dans mes poches et j'essayai de passer à des endroits où il n'y avait pas de monde ou qu'il y en avait pas beaucoup. À la vitesse que je marchais, je n'avais pas envie d'en plaquer quelques-uns et de me créer un conflit pour me faire arriver en retard. C'était bien une chose que je détestais ; être en retard...
Au bout de dix minutes, je parvins au cinéma, sauf que je me retrouvais à l'autre bout du bâtiment, soit à l'opposé de l'entrée. J'émis un grognement de mécontentement et contournai le plus vite que je pouvais pour me rendre à l'avant du cinéma. C'était ça prendre des racourcis...
Je sentis mon portable vibrer dans ma poche arrière de mon pantalon. Je le sortis et je ralentis ma cadence dans ma démarche pour lire ce qu'Hyo Min m'avait écrit.

« J'arrive dans 5 minutes ! Tu es où ?
- Hyo Min :3 - »
«- Je suis à l'entrée du cinéma, je t'attend =D
-Jay- »


Je fermai mon portable après de lui avoir répondu et je marchai rapidement vers l'entrée du cinéma, comme je lui avais dit. Je n'avais quelques minutes à attendre, alors bon. En entrant dans le cinéma, je m'arrêtais devant les affiches. Bon, il y avait un super film d'horreur, un film de comédie avec une actrice que j'aimais bien et... deux films comédie/romantique... Boaf, pas mon genre ce dernier. Tiens, un bon film d'action aussi, ça semblait intéressant. Avec Lee Byeong Heon en plus...
Je me tournai vers le comptoir où on vendait le popcorn. Devrais-je y aller ? Moi, personnellement, je n'avais pas très envie d'en manger, mais j'ignorais pour Hyo Min. J'allais l'attendre et je lui demanderai lorsqu'elle sera avec moi. Puis, je regardai un peu autour de moi et je remarquai Hyo Min. Un sourire se dessina sur mes traits et je m'approchai d'elle.

- Salut ! lançais-je lorsque je fus près d'elle.
« Ça va ? Ta joue est gonflée ... »

Je sentis ses doigts contre ma joue et ça me rappela que je m'étais fait frapper par ce con possessif... Je perdis mon sourire sur le cou et je me frottai la joue. En la touchant, je ne trouvais pas qu'elle était gonflée, mais bon, peut-être qu'elle l'était si Hyo Min me le disait.

- Ouais, je vais bien... Un type m'a frappé tout à l'heure, pour une raison que je trouve complètement idiote, mais bon. Maintenant, je vais mieux puisque tu es là. dis-je en souriant.

Je levai les yeux vers Hyo Min et sourit de nouveau. Je ne voulais pas gâcher ma fin d'après-midi en songeant à ce qu'il m'était arrivé... et je savais très bien que quand je bougonnais, je ne parlais pas et je rendais les autres mal à l'aise. Et ça, je ne voulais pas faire subir ça à mon amie. Je savais placer mes sentiments de côté pour passer une bonne journée.
Je la vis se détourner de moi, marchant vers le comptoir. J'ignorais ce qu'elle avait été acheter, mais bon. Je baissai les yeux vers le sol, l'attendant pour pouvoir nous décider sur le film qu'on pourrait aller voir. Puis, au bout de quelques minutes, je sentis quelque chose de froid contre ma joue enflée. Je redressai la tête et je la vis me tendre une boisson froide pour atténuer ma blessure. Je la remercia d'un sourire et je pris la boisson pour la laisser contre ma joue. Je n'avais pas envie qu'elle me la tienne toute la soirée, alors bon x')

« Tu veux voir un film en particulier ? »

J'ouvris ma bouche, mais aucun son en sortit. Je regardai une nouvelle fois les affiches. Il était rare que je venais dans un cinéma, alors j'oubliais qu'il fallait trouver un bon film intéressant avant de venir dans le bâtiment. Je parcourai les affiches plusieurs fois, n'arrivant pas à me décider. Puis, la voix d'Hyo Min me sortit de mes pensées :

« Tu préfères un film d'action, une comédie … ? »
- Habituellement, j'aime écouter des films d'horreur, mais aujourd'hui, je n'ai pas très envie d'en voir un... Hmm... Une comédie, ça te va ? J'ai envie de rire un peu...

Lorsqu'elle affirma sa réponse, on se dirigea vers le comptoir pour payer les tickets. Bon, on avait 15 minutes devant nous... Qu'est-ce qu'on pouvait bien faire ? Justement, Hyo Min me posa une question. Venait-on vraiment de penser à la même chose ?

« Tu préfères t'assoir dans la salle ou on s'assoit là bas en attendant ?

Je regardai l'endroit qu'elle m'indiquait. Non, les chaises ne semblaient pas aussi confortable que les sièges dans le cinéma. J'eus un sourire.

- J'ai envie de m'assoir dans la salle.

Je mis une main dans son dos, l'incitant à me suivre vers l'homme qui allait leur indiqué la salle à prendre et je la laissa passé devant moi, question d'être poli. On alla s'asseoir dans une rangée confortable, pas trop près de l'écran. Je n'aimais pas être assis trop près, ça donnait mal aux yeux et à la tête. Oui, j'étais pitoyable, je le sais...

- Dis, est-ce que tu étudies encore à la fac d'Ulsan ? lui demandais-je pour faire un peu la conversation.

Il faut dire que je n'avais pas vraiment d'idée... La dernière fois que j'avais parlé avec elle, c'était lorsque je la draguais alors qu'elle ne s'en était même pas aperçu x') À ce souvenir, j'eus un sourire. J'avais peut-être l'air idiot à sourire de la sorte, mais bon ! Ça m'avait bien amusé, malgré que j'étais déçu de ne pas avoir réussit à la charmer comme j'avais réussit à le faire avec bien des jeunes demoiselles... Mais bon, je n'allais pas m'en plaindre, elle était devenue mon amie ~

- Ah, merde ! J'ai oublié le popcorn... Est-ce que tu en veux toujours, car je peux aller en chercher ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




You are cute like this actress in this movie {Hyo Min} Empty
MessageSujet: Re: You are cute like this actress in this movie {Hyo Min}   You are cute like this actress in this movie {Hyo Min} EmptyJeu 11 Aoû - 23:44


    « J'arrive dans 5 minutes ! Tu es où ? 
    - Hyo Min :3 - »


    «- Je suis à l'entrée du cinéma, je t'attend =D
    -Jay- »


    Elle arriva donc dans le cinéma, après quelques minutes de recherche, elle retrouva Jay avec le sourire, il la salua. Il lui expliqua que sa joue était dans cet état à cause d'un coup placé pour une raison stupide, mais qu'il allait mieux maintenant qu'elle était là. Il sourit de nouveau. Hyo Min ne chercha pas à en savoir plus, si la raison était stupide, c'est que cela ne devait pas être très important. Puis cela pourrait gâcher le bon moment qu'ils allaient passer. Elle était parti lui acheter la boisson pour atténuer le gonflement. Il prit la boisson avec un léger sourire.

    « Tu préfères un film d'action, une comédie … ?
    - Habituellement, j'aime écouter des films d'horreur, mais aujourd'hui, je n'ai pas très envie d'en voir un ... Hmm ... Une comédie, ça te va ? J'ai envie de rire un peu...
    - Ça me va très bien ! Répondit elle avec le sourire. »

    Ils partirent acheter les tickets puis elle lui demanda s'ils devaient s'assoir dans la salle ou bien dans le café juste à côté. Jay jugea les chaises du café et ceux de la salle. Il lui souri puis répondit qu'il avait envie de s'assoir dans la salle. Il mit une main dans son dos et l'incita à le suivre, ce qu'elle fit. Ils se dirigeait vers la personne qui indiquait les salles pour chaque film. Et avec galanterie, il la laissa passer avant. Ils s'assirent pas trop près de l'écran, elle l'avait laisser choisir la place, mais elle même n'appréciait pas vraiment d'être trop près. Il lui demanda si elle étudiait toujours à la fac d'Ulsan.

    « Oui ! Je suis en première année de langues, lui répondit elle avec le sourire. »

    La dernière qu'ils s'étaient parlés c'était à leur rencontre, c'était plutôt confus. Puis soudainement, le jeune homme se rappela qu'il avait oublié le pop corn et s'apprêtait à partir en acheter, mais lui demanda avant si elle en voulait toujours. Avec un léger sourire, elle le retient de la main et lui dit simplement :

    « Non c'est bon, reste. »

    Elle garda la sourire puis enleva son gilet pour être plus à l'aise et le posa sur ses genoux. Certes, elle était devenu étrangement rapidement amie avec Jay, mais elle ne le connaissait pas vraiment. Mais sur le coup, elle n'avait aucune question à lui poser, son esprit était un peu vide. Alors elle lui posa des questions sur le film.

    « Le film parle de quoi ? Je n'ai pas vraiment fait attention. »

    Elle chercha vraiment des questions à lui poser, histoire de mieux le connaître, mais rien ne semblait lui venir. Le film commença. Elle s'enfonça un peu dans le fauteuil et se concentra sur le film. Il était plutôt intéressant et assez amusant, mais étrangement elle commençait à avoir sommeil. Sûrement les effets du manque de sommeil à cause de la veille, en effet elle s'était un peu amusé avec des amies. Malgré elle, elle s'endormit, sa tête tomba sur l'épaule de son ami. Elle ne resta pas endormi très longtemps, elle se réveilla en tout cas avant la fin du film. Au final, elle avait quand même raté une parti du film et avait deviné ce qu'il s'était passé. Quand la lumière se ralluma, elle était un peu décoiffée. Un peu embarrassée, elle se recoiffa rapidement et avec un demi sourire elle s'excusa de s'être endormie :

    « Je manque de sommeil, désolé si je t'ai gêné. »

    Ils sortirent de la salle de cinéma à leur allure. Ils finirent par arriver dans le hall. Que pouvez t-ils faire à présent ? Faire un tour en ville ? Elle ne savait pas trop.

    « On fait quoi maintenant ? »

    Souvent, après un film, Hyo Min a tendance à être un peu vaporeuse, comme si elle venait de se réveiller. Une solution pour se réveiller ? Du café.

    « Hmm … attends, allons au café, je vais m'acheter du cappuccino pour me réveiller un peu. »

    Elle se dirigea vers le café et commença à faire la queue. Ce jour-là il y avait du monde. Devant elle, il y avait quatre personnes. Cela allait prendre un petit moment. Jay était à côté d'elle, encore un peu dans la vapes, elle s'appuya naturellement sur son ami et se reposa quelques minutes. Lorsqu'elle devient proche de quelqu'un, elle a tendance à être très câline avec ces personnes. On aurait put facilement les prendre pour un couple, se n'était absolument pas le cas. Son tour arriva finalement, elle commanda puis ils se dirigèrent vers la sortie. Où allait il aller à présent ? Dehors, le temps était toujours au beau fixe.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




You are cute like this actress in this movie {Hyo Min} Empty
MessageSujet: Re: You are cute like this actress in this movie {Hyo Min}   You are cute like this actress in this movie {Hyo Min} EmptyLun 29 Aoû - 22:39


Bon, à présent assis dans la salle, je m'installai confortablement. J'ignorais totalement quoi dire pour couper un peu le silence gênant. D'habitude, j'avais la cote auprès des dames, mais là, il faut dire que je ne suis pas pour draguer une amie, j'aurais l'air un peu... con ? Boaf ! Pourquoi est-ce qu'il fallait toujours que je pense à draguer quelqu'un quand je sortais amicalement avec une fille ? J'étais désespérant... Je me désespérais moi-même. Il fallait que je prenne une pause de draguage... Sinon, j'allais encore dragué, même quand j'allais me retrouver en couple et cela pourrait m'attirer bien des problèmes, encore une fois. Comme tout à l'heure, avec ce type enragé qui m'a frappé, croyant que c'était moi qui avait embrasé sa petite-amie... Pff, n'importe quoi. Pour une fois que je ne faisais pas de bêtise, on trouvait toujours un moyen pour me casser la gueule... Pardon, pour le language...
Je tournai la tête vers Hyo Min et je lui demandai si elle étudiait encore à l'université.

« Oui ! Je suis en première année de langues.
- Ah ouais ? C'est génial. Et, est-ce que tu avances bien ? Ce n'est pas trop compliqué ?

Je fis une pause. Je ne voulais pas lui poser trop de question en même temps, des plans qu'elle attrape un mal de crâne en si peu de temps, avant même que le film ait commencé...

- Mais, ça m'intigue. Tu étudies quelle langue, en particulier ?

Après qu'elle m'ait donné sa réponse, je m'enfonçai dans mon siège. Puis, je me mis à penser à pleins de chose et le popcorn me vint à l'esprit. Je m'étais redressé dans mon siège en m'exclamant :

- Ah, merde ! J'ai oublié le popcorn... Est-ce que tu en veux toujours, car je peux aller en chercher ?
« Non c'est bon, reste. »

Bon, tant mieux, car je n'avais pas très envie d'aller attendre en ligne pour avoir du popcorn. Ça ne paraissait pas, mais il y avait qu'en même du monde, en cette fin d'après midi... Je me calai à nouveau dans mon siège et je la vis retirer son gilet. Elle avait chaud ? Moi je trouvais qu'il faisait un peu froid dans la salle... Quoi que je n'étais pas très dur à battre, j'étais un frilleux...

« Le film parle de quoi ? Je n'ai pas vraiment fait attention. »

Surpris, je fronçai les sourcils. De quoi ça parlait, déjà, sur l'affiche ? Je me grattai la joue, comme pour me forcer à me souvenir.

- Si je me souviens bien, ça parle d'un homme, du genre tueur à gage et d'une fille qui l'a engagé pour tuer le compagnon de la fille durant son sommeil. Elle l'oblige à la tuer elle, sauf qu'il refuse, malgré le contrat et la fille décide de se suicider comme il ne veut pas faire le travail. Il refuse une nouvelle fois d'être un assisant à son suicide, il la laisse seule, lui disant de gérer son problème... Puis, je crois qu'il y a un peu de romance... Ça ne sera peut-être pas aussi marrant que je le croyais... fis-je pensivement.

Puis, après un certain temps, les lumières s'éteignirent et le film commença. J'écoutais passivement le film lorsque c'était des scènes du genre trop romantique à mon goût, mais lorsque l'action se pointait, là je m'y intéressais un peu plus. Au bout d'un moment, je sentis quelque chose contre mon épaule et je tournai la tête dans cette direction. Je fis un sourire amusé en remarquant qu'Hyo Min s'était endormie sur mon épaule. Elle devait être épuisée si elle s'endormait pendant le film. Il détourna le regard et continua de regarder le film sans grand intérêt.
Lorsqu'il prit fin, je m'étirai dans mon siège, en poussant un soupir de satisfaction. Enfin ! J'allais pouvoir me lever !

« Je manque de sommeil, désolé si je t'ai gêné. »
- Ah, ne t'inquiète pas, tu ne m'as pas gêné du tout. J'espère que j'étais assez confortable, plaisantais-je en me levant.

Je la suivis hors de la pièce et je marchai les mains dans mes poches. Bon... j'espérais que l'air de l'extérieur n'allait pas m'endormir. Mais, de ce que je voyais, il semblait encore faire jour ~

« On fait quoi maintenant ? »
- Euh...

Je n'eus pas le temps de dire grand chose, qu'elle rajouta :

« Hmm … attends, allons au café, je vais m'acheter du cappuccino pour me réveiller un peu. »
- D'accord, va pour le café ~

Je la suivis jusqu'à la lignée et je me décidai de prendre quelque chose, moi aussi, tant qu'à être là. Un café pourrait très certainement me réveiller... tout comme il pourrait me rendre fou et m'exciter comme un gamin qui venait de manger deux cuillères de sucre...
Je la sentis s'appuyer contre moi et je la regardai. Un nouveau sourire amusé s'étira sur mes lèvres mais je n'y prêta pas plus attention. Il se pris lui aussi un café et la rejoignis à la sortie. Le soleil dans les yeux, j'émis un grognement. J'aurais dû m'amener des lunettes de soleil...

- Hey, Jay ! entendis-je.

Je cherchai la source de cette voix et je vis un de mes amis s'approcher vers moi. Il détailla Hyo Min près de moi avant de m'échanger une poignée de main amicale.

- Tu es venu au cinéma avec ta nouvelle copine ?
- Ce n'est pas ma copine, seulement une amie... dis-je d'un ton las.

Comme il semblait pressé, il ne resta pas plus longtemps en notre compagnie. Tant mieux, car je n'avais pas très envie de présenter ce genre d'imbécile qu'était mon ami à Hyo Min... Il était trop... spécial, ce mec.

- Désolé... Euh... Tu as envie de faire quelque chose en particulier ? S'il faut que tu retournes chez toi bientôt, je pourrais aller te déposer devant chez toi... dis-je d'un ton rassurant avec un sourire qui se voulait autant rassurant.

Je n'avais pas envie de la laisser partir toute seule, surtout s'il y avait un débile comme son ami dans le coin. Mieux valait qu'il la reconduise chez elle en gentilhomme. Et puis, peut-être qu'ils trouveraient quelque chose à faire en chemin...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





You are cute like this actress in this movie {Hyo Min} Empty
MessageSujet: Re: You are cute like this actress in this movie {Hyo Min}   You are cute like this actress in this movie {Hyo Min} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You are cute like this actress in this movie {Hyo Min}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ( HOT ) Is it a cute story or just one night ?
» Han Hyo Jin ◮ Movie's over.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-