AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 How to have a nice night? Just ask it to Bae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




How to have a nice night? Just ask it to Bae  Empty
MessageSujet: How to have a nice night? Just ask it to Bae    How to have a nice night? Just ask it to Bae  EmptyVen 13 Mai - 18:47

How to have a nice night? Just ask it to Bae  Mini_11051307111092391How to have a nice night? Just ask it to Bae  Mini_110513071204468543
Bae ft. Soon Mi

Je rentrai chez moi après avoir passé la journée à m'acheter de nouveaux vêtements et accessoires en passant par les souliers et aux passages du nouveau maquillage. Ce n’était pas futiles comme achats! Je saluais le retour de l’été et ma garde-robe avait besoin d’être revue. Je me suis dirigée directement dans ma chambre pour mettre tous mes sacs sur mon grand lit qui devenait soudainement très remplis. Je regardai par la fenêtre de ma chambre, il y avait un gros soleil qui plombait sur toute la ville même s’il commençait à se faire tard. Maintenant que j’étais de bonne humeur, je me devais de planifier ma soirée. Je laissai mes souliers dans ma chambre avant de partir en courant dans la cuisine pour m’emparer du téléphone. Je levai les yeux au ciel comme pour trouver une idée de qui appeler. J’avais vraiment besoin de passer une bonne soirée sans avoir à toujours portée une attention à ma gang d’amies. La solution qui s’imposa était de contacter mon bon ami. Je composai son numéro et j’attendis qu’il décroche. « Coucou Bae! C’est ta ravissante Soon Mi! Imagine toi donc que j’ai décidé que je passerais chez toi ce soir avant de sortir en boîte, à tout à l’heure! » Je raccrochai avant qu’il ait le temps de dire quoi que ce soit. De tout manière, il n’avait pas le droit de refuser. Il était à ma disposition quand j’en avais besoin un point c’est tout. Je sautai dans la douche et je commençai à me préparer pour être la plus belle ce soir. Je mis la musique à fond et entre deux essayages de vêtements, je perdis mon temps à danser follement dans ma chambre en prenant ma brosse à cheveux comme micro. Résultat, après trois heures j’étais fin prête à aller danser et boire avec mon ami. Je passai à nouveau dans ma cuisine pour récupérer une bouteille de vin et quelques boissons alcoolisées que je mis dans ma sacoche. Je regardai l’heure, 21h. J’allais arriver tôt chez Bae, mais peu importe j’aurais plus de temps pour lui parler avant de sortir. Je sortis de mon loft, barra derrière moi et je pris ma voiture pour m’y rendre. Au bout d’une trentaine de minutes, je m’arrêtai finalement devant la résidence de Bae. Je me regardai une dernière fois dans le miroir de mon auto, jouant un peu dans mes cheveux et fini par sortir. Je devais quand même être à mon meilleur quand je voyais mon ex petit copain! Je cognai à sa porte attendant qu’on vienne m’ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




How to have a nice night? Just ask it to Bae  Empty
MessageSujet: Re: How to have a nice night? Just ask it to Bae    How to have a nice night? Just ask it to Bae  EmptyVen 13 Mai - 19:39

Bae avait passé l'après-midi à faire du sport. Depuis quelques temps celui-ci se préoccupait beaucoup de son apparence et avait décidé de se muscler quelque peu. Après tout, l'exercice physique est bon pour la santé ! Malgré tout, durant environ 2 bonnes heures, sa chère colocataire Min Ji l'avait observé entrain de bouger dans tous les sens, et n'hésitait pas à se moquer de lui gentiment, ce qui avait malgré tout tendance à le vexer. Saleté de gamine, va ! Lui balançant son linge sale sur la tête, la jeune fille décampa rapidement, accompagnée d'un rire bruyant mais apaisant pour le jeune garçon qui sombrait lui aussi dans un fou rire lorsqu'il se pris une serviette humide sur la tête. Pile ce dont il avait besoin ! Il tira rapidement la langue à la demoiselle et s'esquiva dans sa chambre. Depuis que les deux amis avaient emménagés ensemble, leurs vies étaient beaucoup plus mouvementées et Bae se découvrait de plus en plus au plaisir de la cohabitation. La douche qu'il prit ensuite, fut un des meilleurs moments de sa journée. L'eau glacé crispait sa peau et faisait ressortir les muscles de son torse. Fièrement, il le bombait afin de vérifier si les quelques muscles qu'il avait pris se voyait. Ma foie, tout avait l'air en ordre et ses muscles avaient quelques peu gonflés. Ce soir, il serait en forme pour draguer. Aucunes filles ne lui résisteraient. Déjà que devant la voix enchanteresse du bel Apollon elles fondaient toutes, mais lorsqu'elles verront ses muscles ressortirent aussi bien, toutes se jetteront sur lui. Ce soir, il n'avait même pas besoin de faire de pari avec Nichkhun, il les gagneraient à coup sur. Fier de lui, il sortit de la douche avec une démarche assez exagéré, puisqu'il continuait de bombé le torse tout en arborant un sourire sur et déterminé. Le jeune garçon passait rapidement une serviette autour de sa taille, et traversa l'appartement pour rejoindre sa chambre. Min Ji, habituée par le spectacle, ne tourna même pas la tête de la télévision lorsqu'il passa. Soudain, la sonnerie de son téléphone portable retentit. Étouffant un bref soupir, souvent signe de flemmardise, il avança jusqu'à sa table de nuit et posa l'appareil sur son oreille.« Coucou Bae! C’est ta ravissante Soon Mi! Imagine toi donc que j’ai décidé que je passerais chez toi ce soir avant de sortir en boîte, à tout à l’heure! » La jeune fille avait tôt fait de raccroché, laissant Bae sur les fesses. Mince, mince, mince ! Min Ji était encore là, et Bae savait très bien que Soon Mi avait beaucoup de mal à la supporter, raison d'ailleurs qu'il ne comprenait pas mais cela lui passait complètement au dessus de la tête. Il ouvrit la porte de sa chambre et cria à Min Ji que Soon Mi allait débarqué d'ici quelques heures. Celle-ci, comprenant vite la situation relativement critique, appela une amie et se débrouilla pour dormir autre part durant la nuit. Elle quittait la pièce sous le regard vigilant du Hyung, craignant que la demoiselle ne craque et se rende à un Bar durant la nuit. Bah...Pour un soirée, elle pouvait bien se tenir tranquille. Il fixa rapidement sa montre, et se rendant conte de l'heure tardive qu'il était déjà, fila dans sa chambre enfiler des vêtements et se faire une rapide toilette. Il sa saisit d'un Marcel noir, moulant, et enfila une chemise à manches courtes grisâtre restant ouverte sur le T-Shirt. Une chaîne en argent autour du coup, un jean noir un peu déchiré au niveau des genoux et alla se parfumer légèrement. Il était 20h, et Bae décida de ranger rapidement l'appartement avant l'arrivée de la belle demoiselle. Le linge sale recouvrait pratiquement sa chambre, sans parler de la salle de bain. C'était son tour de faire la lessive, ce qui lui était passé complètement au dessus de la tête, pour une énième fois. Et ce soir, ça n'allait pas être Min Ji qui allait la lui faire. Ramassant tous les vêtements qu'il trouvait, il les enfourcha dans la machine à laver sans même les trier. Ne dit-on pas, à la guerre comme à la guerre ? Revenant en courant dans le salon, il balaya la pièce et place deux verres à pied sur la table, ainsi qu'une bouteille de champagne. Avec Soon Mi, il fallait sortir le grand jeu pour être sur de passer une bonne soirée. Et puis, il se doutait bien que la demoiselle allait emmener quelques collations avec elle. Elle venait rarement chez le jeune homme les mains vides. Alors que Bae soufflait un coup, quelqu'un vint frapper à la porte. Il était 21h, et Soon Mi arrivait enfin. Il défroissa en un coup bref ses vêtements et alla ouvrir la porte. La jeune femme se trouvait de l'autre côté, souriante comme à son habitude, bouteille de vin à la main. Le garçon esquissa un sourire en dirigeant ses yeux sur le nectar, puis regarda de nouveau la demoiselle avec son sourire charmeur. « Que me vaux l'honneur de cette visite, mademoiselle ?» s'exclama t-il sur le ton de la rigolade. N'attendant pas de réponse de sa part, il ouvrit plus grand la porte afin de la laisser entrer. Il l'a guida vers le salon, et lui proposa gentiment de s’asseoir. Il engagea la conversation, tout en tendant un verre à Soon Mi.« Bon...Que me raconte tu de beau ce soir ? La vie, les mecs, le boulot ? Quoi de neuf, bébé ?» Bae avait pris l'habitude de continuer à l'appeler par le diminutif qu'il lui donnait lorsque les deux sortaient ensemble. Cela n'avait pas l'air de déranger la demoiselle qui devait être longuement habituée. Cette soirée promettait d'être amusante...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




How to have a nice night? Just ask it to Bae  Empty
MessageSujet: Re: How to have a nice night? Just ask it to Bae    How to have a nice night? Just ask it to Bae  EmptySam 14 Mai - 14:32

La porte s’ouvrit assez rapidement, mais cela me paru très long, car je déteste attendre! Je fus contente de voir Bae me répondre avec un de ses plus beaux sourires. Quant à moi, j’affichais clairement ma bonne humeur. Je levai ma bouteille de vin que j’avais à la main pour lui donner l’eau à la bouche. « Que me vaux l'honneur de cette visite, mademoiselle ?» Il me laissa rentrer et je lui répondis en enlevant mes souliers. « Toujours aussi galant à ce que je vois! » Je le serrai dans mes bras et nous sommes ensuite allés vers son salon. Bae me proposa de m’asseoir ce que je fis après avoir déposé mon sac à main sur la table basse. Comme à son habitude, c’est mon ami qui engagea la conversation et le verre d’alcool ne tarda pas. C’était toujours très plaisant de le revoir. Nous nous étions quittés sur une bonne note, car nous avions convenu que c’était pour notre bien aux deux. Avec un peu de recul nous avions développé une vraie amitié de complicité. Plusieurs devait même être jaloux de notre relation. J’avais énormément de respect pour Bae et il me le rendait bien. Ce n’était pas de la drague, loin de là. Quand Bae eut fini de me mettre à jour sur ce qui s’était passé depuis la dernière fois qu’on s’était vu il s’informa à mon sujet. « Bon...Que me raconte tu de beau ce soir ? La vie, les mecs, le boulot ? Quoi de neuf, bébé ?» « Je ne voudrais pas me plaindre, mais il n’y a pas vraiment de développement. Je ne me cherche pas un emploi. À quoi ça servirait! Les mecs et bien aucun est aussi bien que toi mon beau. Mais en général, je sors souvent avec mes amies et j’ai refais TOUTE ma garde-robe. Bref, la belle vie tu vois. » Bae, m’appelait encore bébé et après? Moi aussi je l’appelais encore mon beau. « Hum, non en fait, ce n’est pas vrai. Il y a bien un gars qui m’intéresse en ce moment. Mais je ne l’ai vu qu’une seule fois. » Lui dis-je un peu déçue. « Tu ne me croiras pas, mais je l’ai rencontré sur internet. Un vrai geek ce mec, mais il est si mignon » Je ramenai mes deux mains à ma bouche en les fermant et j’avais une face d’aegyo. En voyant sa réaction un peu troublée, je me redressai et repris mon sérieux. « Je te reprendrais un autre verre. Tu me sers? » Je lui tendis mon verre en l’agitant pour qu’il le prenne. Il se leva légèrement pour le prendre et m’en reversa une bonne quantité. Il me redonna le verre et je lui souris avant de prendre une grande gorgée. Fatiguée d’être assise, je me levai et je fis le tour du salon. Chaque fois que je venais ici, il y avait quelque chose de nouveau, que ce soit dans la décoration ou la disposition des meubles. Cette fois, c’était la présence d’un nouveau cadre à photo. Bae et Min Ji posaient ensemble et le lieu m’était inconnu. En pointant la photographie je demandai à Bae où elle avait été prise. J’étais parfois une vraie Sherlock Holmes, mais depuis qu’ils vivaient ensemble tous les deux, j’avais toujours l’impression qu’elle tentait de me voler mon amitié que j’avais avec Bae et je n’aimais pas trop ça. À 18ans, elle se devait de rester dans sa cour et de draguer des gars de son âge! Bae me répondit, mais je n’écoutai pas vraiment sa réponse. Je continuai plutôt avec une seconde : « J’ai décidé que ce soir on sortait dans les bars. On pourrait en faire la tournée…Alors c’est quoi notre petit défi? Le premier qui réussi à repousser 5 personnes gagne le droit de boire sur le bras de l’autre pour le reste de la soirée? »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




How to have a nice night? Just ask it to Bae  Empty
MessageSujet: Re: How to have a nice night? Just ask it to Bae    How to have a nice night? Just ask it to Bae  EmptySam 14 Mai - 16:04

La soirée se déroulait tranquillement et les bonnes habitudes reprenaient rapidement le dessus. Un verre, deux verres, trois verres...Heureusement, Soon Mi et Bae avaient l'habitude de boire beaucoup et tenaient relativement bien l'alcool, sinon n'osez pas imaginer l'état dans lequel ils se trouveraient actuellement.« Je ne voudrais pas me plaindre, mais il n’y a pas vraiment de développement. Je ne me cherche pas un emploi. À quoi ça servirait! Les mecs et bien aucun est aussi bien que toi mon beau. Mais en général, je sors souvent avec mes amies et j’ai refais TOUTE ma garde-robe. Bref, la belle vie tu vois. » Lorsque la demoiselle évoqua le surnom "Mon Beau", Bae ne put s'empêche d'esquisser un sourire. Il repensait bêtement aux moments passés aux côtés de la belle, et à ses erreurs passé. Quoique, malgré tout il ne les regrettaient en aucun cas, car aujourd'hui si ils étaient aussi bon amis, c'était malheureusement grâce à ses nombreuses dérives. Le garçon portait son verre à la bouche tout en écoutant la demoiselle parler.« Hum, non en fait, ce n’est pas vrai. Il y a bien un gars qui m’intéresse en ce moment. Mais je ne l’ai vu qu’une seule fois. » Tiens, il était bien rare d'entendre la belle parler vraiment de ses amours. Habituellement, elle esquivait le sujet, ne préférant surement pas en parler. Bae lui sourit tendrement, sans même avoir besoin de l'encourager, puisque son regard décrivait toutes ses pensées. Cela pourrait tout de même faire un bon film, deux es se parlant l'un l'autre de leurs conquête, tout en rigolant autour d'un verre. La phrase que Soon Mi sortit ensuite, attira fortement l'attention du jeune homme.« Tu ne me croiras pas, mais je l’ai rencontré sur internet. Un vrai geek ce mec, mais il est si mignon » Ces quelques mots faisaient des vas et viens dans la tête du beau blond. Un geek, assez mignon et plutôt sympa, il n'y en avait pas deux sur terre...Non bon d'accord, il devait y'en avoir un paquet après tout, mais à Ulsan même...Hyun Ki se serait donc peut-être trouver quelqu'un...Il aurait quand même pu éviter de viser son ex...Enfin, le garçon pouffa un petit coup, et ne préférant pas s'emmêler, continua de sourire tout en reversant une dernière goutte de vin dans le verre de la demoiselle à sa demande. Elle se levait et fit un rapide tour de la pièce, fixant tous les objets avec beaucoup d’intérêt. Elle s'attarda un peu sur la photo de Bae et Min Ji posé sur le meuble du salon, ce qui fit grincer le jeune homme des dents. Il craignait une quelconque réaction négative de la part de son amie, ce qui ne se fit pourtant pas. Soulagé, il débarrassa les verres de la petite table, jugeant que les deux avaient assez bues pour le début de la soirée. Le garçon essayait tant bien que mal de détendre un peu l'atmosphère en lui parlant de ses nouveaux fringues, mais la demoiselle était déjà partit sur autre chose. «J’ai décidé que ce soir on sortait dans les bars. On pourrait en faire la tournée…Alors c’est quoi notre petit défi? Le premier qui réussi à repousser 5 personnes gagne le droit de boire sur le bras de l’autre pour le reste de la soirée? » Bae sourit de plus belle à l'idée d'avoir de nouveau à défier la belle. Se défier était leur passe temps favoris. «Huum...Vue tout ce qu'on a déjà commencé à boire, je pense que la tournée va être rapide...» déclara t-il avec un petit sourire en coin, « Apprête toi à devoir me surveiller, ma belle, car ce soir je te ferais pas de cadeau ! » Il fila rapidement dans sa chambre prendre une veste en cuir, puis tendant son bras en direction de la porte, s'exclama tout sourire: « Si Mademoiselle veut bien se donner la peine » Il fit tourner les clés de sa voiture autour de ses doigts tout en refermant la porte de l'appartement à clé. « Tu choisis le premier bar, bébé ! »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




How to have a nice night? Just ask it to Bae  Empty
MessageSujet: Re: How to have a nice night? Just ask it to Bae    How to have a nice night? Just ask it to Bae  EmptyDim 15 Mai - 0:21

Je crois que le sourire de Bae après que je lui aie faite cette proposition voulait dire qu’il acceptait. « Apprête toi à devoir me surveiller, ma belle, car ce soir je te ferais pas de cadeau ! » Je laissai échapper un petit rire de moquerie. Pour qui me prenait-il? Je n’avais pas l’habitude de me faire battre. J’avais le désir de toujours gagner surtout quand j’étais contre un gars. Je ne me laisserais pas faire, et il devait me surveiller moi aussi ce soir, car j’avais bien l’intention de ressortir victorieuse de cette tournée des bars. J’avais mis des heures à me préparer et j’étais irrésistible. Bae se alla dans sa chambre récupérer sa sexy veste de cuir. Il sortait lui aussi le grand jeu. Je remis mon petit manteau et laissa mon sac à main chez Bae. J’allais me faire payer tous mes verres par des gars de toute manière. En revenant, Bae n’arrêta pas son jeu de l’homme galant en me désignant gracieusement la porte de sortie. « Si Mademoiselle veut bien se donner la peine » Je rigolai en l’entendant dire de pareilles idioties. Si seulement il avait pu se montrer aussi galant lorsque nous sortions ensemble. Je le remerciai en baissant légèrement la tête et en lui souriant et je suivis ses indications, continuant de jouer son jeu. Bae prit le temps de bien verrouiller sa porte avant de partir et je le regardai faire. Une fois cela faite, il se retourna vers moi et me donna le privilège de décider par quel bar nous allions commencer. Il n’aurait pas dû! Bae me conduisis jusqu’à sa voiture où je pris place à la place passager. Je voulais commencer la soirée en force et supplanter Bae. Je lui fis donc part de mon choix. Le bar que je voulais aller en premier était l’un des plus snobs de la ville. Seulement la haute classe d’Ulsan pouvait y mettre les pieds. Il était très mal vu d’aller là en jean. En d’autres mots, c’était mon genre de bar que j’avais l’habitude de fréquenter et Bae…eh bien ce n’était pas tellement son cas. J’espérais de ce fait prendre une avance considérable sur mon opposant. Nous allions voir ce que cela allait donner. Le trajet en auto ne fut pas tellement long et nous sommes arrivés à destination très tôt dans la soirée. Le bar était pratiquement vide. Je laissai pousser un petit soupir. La chasse ne s’annoncerait pas tellement bien après tout. Nous sommes rentrés à l’intérieur. La musique était bonne comme d’habitude, mais pourtant le dance floor était complètement vide. Il n’y avait que quelques personnes prenant appui sur le bar, verres à la main, qui regardaient partout avec un air de s’ennuyer. Sans demander l’avis de Bae, j’allais vers le Dj et je demandai une demande spéciale. C’était une de mes musiques préférées pour danser. Je revins vers Bae avec un gros sourire très enjôleur. « Alors tu danses? De toute façon, rien de mieux que danser seuls sur la piste pour attirer les regards des autres. » Je le pris par la main et je le forçai à venir me rejoindre. Il n’était pas totalement contre l’idée et bien au contraire, il se laissa facilement aller sur la musique. Nous dansions collés l’un à l’autre attirant le regards de plus d’un…et d’une. Je chuchotai alors à l’oreille de mon ami « Que le meilleur gagne » La chanson se termina et je le laissai en plan sur le dance floor et je marchai d’une façon très sexy jusqu’au bar. J’eus à peine le temps de m’accoter sur le comptoir, qu’un grand et joli jeune homme vînt devant moi et me demanda ce que j’avais l’habitude de boire. Je me penchai légèrement sur le côté pour tenter de voir si Bae était encore en train de danser. Je ne le vu pas. Je reportai mon regard sur mon nouvel arrivant. Je gardai ma carapace de la belle fille au caractère froid et difficile à draguer. Je lui dis de commander et de me surprendre. Je le mis aussitôt en garde; si je n’aimais pas, j’irais voir ailleurs. Il rigola, et fit un signe de deux avec ses doigts à la serveuse. Elle lui apporta sur le champ deux cocktails. Il m’en tendis un en me nommant le nom de la boisson : horse’s neck. Mais quelle appellation étrange. Cela n’avait rien d’appétissant à l’entendre. Je lui fis un regard qui voulait tout dire. Je n’allais pas avaler ce truc. Il porta mon verre jusqu’à ma bouche en souriant. Je fini par céder et prendre une minuscule gorgée. Je fus surprise, c’était délicieux et je ne connaissais pas ça. Je me rappelai de mon pari avec Bae à ce moment. Je devais envoyer promener cinq mecs avant que Bae le fasse. C’est donc pour cela que malgré son charme et ses excellents en goûts d’alcool je rembarrai l’homme au cocktail horse’s neck. Je partis ensuite, avec mon verre à la main, à la recherche de mon ami. Je le trouvai à une table haute avec une fille. Ils étaient quand même très près l’un de l’autre. Une idée assez méchante me vînt en tête. J’arrivai à la table de Bae assez rapidement et avec un ton furieux. « Honey! Où étais-tu? Je t’ai cherché partout! » Je me tournai vers la fille et ensuite vers Bae. « Tu es encore en train de draguer alors que je suis ta copine! » Je fis semblant de me mettre à pleurer. La fille se leva aussitôt sans dire un mot de plus. J’arrêtai ma petite comédie et pris la place en face de mon ami. « Alors mon beau, je viens te mettre à jour, je suis à un mec de repoussé et toi tu viens tout juste de perdre ta première prise si je ne m’abuse! » Je lui fis une grimace en attendant des nouvelles de sa soirée de chasse à aux femelles.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




How to have a nice night? Just ask it to Bae  Empty
MessageSujet: Re: How to have a nice night? Just ask it to Bae    How to have a nice night? Just ask it to Bae  EmptyDim 15 Mai - 6:05

Le long du trajet en voiture, Bae marmonnait des sermons contre lui-même. Pourquoi avait-il voulue lui faire choisir en première, le bar où ils devaient aller. Elle savait très bien que celui-ci n'était pas un habitué des lieux et allait jouée là-dessus. Mais le beau blond n'allait pas en rester là, mine de rien, il était assez malin. Il suffisait simplement de jouer de son charme, les demoiselles raffolent toujours des beaux mecs sortant un peu de l'ordinaire. Avec Bae, ses dames seront servis ! A peine arrivé devant le bar, le sourire victorieux de Soon Mi s’effaça afin de laisser place à une expression plus triste, elle était très déçue par le manque de clients présent dans le bar. Bae n'hésita pas à lâcher un rire quelque peu moqueur et satisfait, mais, lorsque celui-ci s’apprêtait à faire demi-tour pour trouver un autre bar, la belle le tira et le conduisit à l'intérieur. Shit, encore raté. Les deux se retrouvaient vite appuyés au bar, verre à la main, se fixant sans divaguer. Bae hésitait encore à commencer le jeu, pensant que Soon Mi n'était pas totalement prête. Pourtant, il ne s'empêcha pas de relooker quelque peu les serveuses passant tout en leur lançant quelques clins d'oeils pour les inciter à prendre une petite pause et venir...disons, papoter ! Soon Mi se leva alors d'un coup, partit parler au DJ, puis revînt tirer le jeune garçon par le bras afin de l'emmener sur la piste de danse. « Alors tu danses? De toute façon, rien de mieux que danser seuls sur la piste pour attirer les regards des autres. » Le garçon esquissa un sourire, se leva et sans broncher, alla danser avec la demoiselle. Celle-ci n'hésitait d'ailleurs pas à utiliser son fameux déhanché pour attirer les hommes. La fourbe, c'était bien avec cette danse là qu'elle avait soumis Bae à son charme irrésistible. Le jeune homme oubliant le paris, posa ses mains sur les hanches de la belle et enchaîna des mouvements assez sensuels. « Que le meilleur gagne » Cette phrase la tira de ses pensées, et avec un sourire en coin, lâcha la demoiselle et alla s’asseoir en face, à la table où deux demoiselle buvaient tranquillement. Il engagea rapidement la conversation, tout en lancant des regards à droite et à gauche pour vérifier ce que faisait Soon Mi. Remarquant qu'elle aussi s'était trouvé une proie, il s'assit entre les deux demoiselles, et passa chaque bras autour de leurs épaules. Les deux idiotes rigolaient bêtement, s'imaginant un instant que Bae pouvait avoir le moindre intérêt pour elles. La bonne blague. Remarquant que son ex avançait rapidement dans la drague, il se leva d'une traite et tira l'une des deux par le bras. « Je te l'emprunte 5 minutes, et je reviens, ma belle.» déclara t-il, sourire toujours aux lèvres. Il emmena la demoiselle sur la piste de danse, juste devant Soon Mi et sa chère proie. La jeune fille commença lentement à se déhancher, aussi sensuellement que possible. Bae suivait ses faits et geste avec précautions, et rentrait pleinement dans le jeu. Tous les regards étaient braqués sur eux, et il était persuadé que Soon Mi regardait aussi. Le demoiselle qu'il tenait entre ses mains, se retourna et lentement, glissa ses lèvres sur les siennes. Bae sourit de plus belle, et posa son doigt sur les lèvre trop enjôleuse de la belle, et avec un murmure faible, fit demi-tour et laissa la belle seule, en plan sur la piste de danse. Le garçon retourna voir sa deuxième victime, qui avait l'air d'arboré un sourire victorieux, surement fière de voir une de ses rivales en moins. Il passa de nouveau son bras par dessus les épaules de celle-ci, et tout en portant un verre de nectar à sa bouche, observa Soon Mi revenir vers lui. Son regard voulait tout dire, il comprenait vite les intentions de la belle, ce qui le fit sourire de nouveau. « Honey! Où étais-tu? Je t’ai cherché partout! » Il leva un sourcil, comme si il ne comprenait pas la situation, puis repris une gorgée de la boisson, ignorant le regard interrogateur de celle qui se trouvait sous son bras. « Tu es encore en train de draguer alors que je suis ta copine! » Ce fut le mot de trop, car la proie du jeune homme souleva son bras, puis se leva et partit en trombe, évitant le regard du beau blond. Il ne la retint pas, et se mit à rigoler bruyamment. « Alors mon beau, je viens te mettre à jour, je suis à un mec de repoussé et toi tu viens tout juste de perdre ta première prise si je ne m’abuse! » Le garçon ne broncha pas, et observa la scène. Tous les regards étaient encore une fois braqués sur eux deux, et il remarquait que certains jeunes hommes le jalousait, peut-être par le fait que Soon Mi était un peu trop près de lui. Une idée un peu malsaine lui passa alors par la tête. Voyant que deux hommes s'apprêtaient à aborder la belle, il se leva, et tout en passant une main sur la nuque de la demoiselle, l'embrassa fougueusement devant les proies toutes les plus jalouses les unes que les autres. Soon Mi le regarda avec un regard assez interrogateur, et le jeune homme lui chuchota lentement : « Alors ma belle, maintenant c'est à mon tour de te mettre à jour. J'en suis à une proie tout comme toi, et si je ne m'abuse tu viens de perdre tout un ramassis de proies.» Il se saisit de son verre, bue une gorgée puis tout en remettant sa veste se tourna vers la belle qui avait l'air quelque peu... Dégoûtée. « Bon, maintenant je crois qu'on a fait fuir toutes nos victimes. Et si on changeait de bar ? C'est moi qui choisit cette fois-ci, alors apprête toi à prendre la défaite de ta vie ! » Il la tira par le bras et la fit montée dans la voiture. Celle-ci ne bronchait pas, et attendit patiemment de voir le nouveau terrain de jeu. Bae l'emmena dans les quartiers moyens, pas très loin de chez lui d'ailleurs, et déjà bon nombres de personnes patientaient pour entrer dans la boîte de nuit. Il sortit, et tout en ouvrant la portière à la jeune fille, s'exclama. « Maintenant, amusons-nous, bébé !»
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




How to have a nice night? Just ask it to Bae  Empty
MessageSujet: Re: How to have a nice night? Just ask it to Bae    How to have a nice night? Just ask it to Bae  EmptyMar 17 Mai - 1:56

Après ma grimace, Bae ne m’avait toujours pas répondu, c’est pourquoi je décidai de me mettre à lui parler de tout et de rien. J’étais plutôt de bonne humeur malgré le manque considérable de personnes, je passais jusqu’à présent, une bonne soirée. Je sentis dans le regard de mon ami, qu’il ne m’écoutait pas et même que ses yeux étaient portés à regarder en arrière de moi. Je me questionnai sur ce qui devait tant lui attirer l’attention. Soudain, Bae se mit à sourire sans raison. Sans raison, puisque je lui parlais de mes souliers qui commençaient à me faire mal au pied. À la suite de son sourire incompréhensible, mon ami se leva et vînt un peu plus près de moi et sans avertir, il m’embrassa assez farouchement je dois dire. À quoi jouait-il ? Il avait trop bu, ça doit être ça. Il avait définitivement perdu la tête. On ne m’embrassait pas comme il le faisait sans en avoir le droit. Il était mon ex, pas mon copain, je n’étais pas une fille facile. Son geste me rendit un peu furieuse. Il cessa enfin le baiser, puisque je n’étais pas capable de m’en défaire et j’attendis impatiemment des explications. Il s’approcha encore une fois de moi et je cru même qu’il allait retenter l’expérience. En fait, il me chuchota plutôt à l’oreille quelques mots qui me laissèrent sans mots : « Alors ma belle, maintenant c'est à mon tour de te mettre à jour. J'en suis à une proie tout comme toi, et si je ne m'abuse tu viens de perdre tout un ramassis de proies.» J’ouvris le plus grand possible ma bouche. J’étais outrée ! Il avait osé m’embrasser pour garder son égalité. Il ne savait donc pas que mes baisers étaient significatifs et qu’il ne fallait pas les prendre à la légère. Seuls quelques heureux pouvaient en profiter. Ce qu’il venait de faire représentait un flagrant manque de respect envers ma personne. Le tout le faisait bien rire cependant. Il gardait son stupide sourire de player, pris une gorgée de son verre et mis sa veste avec l’allure d’un mec cool. « Bon, maintenant je crois qu'on a fait fuir toutes nos victimes. Et si on changeait de bar ? C'est moi qui choisit cette fois-ci, alors apprête toi à prendre la défaite de ta vie ! » Il ne croyait pas aussi bien dire. Il venait de me faire disparaître tout espoir de me faire une seconde prise ici ; sur mon propre terrain. J’étais en quelque sorte, très dégoutée. Bae était motivé ce soir, j’ignorais d’où lui venait cette motivation, mais je devais me la jouer plus agressive si je voulais espérer notre pari ce soir. Il avait beau être un gars, il n’était pas le genre à laisser gagner la fille par galanterie. Je n’eus pas le temps d’approuver son idée, qu’il me tira par le bras comme si j’étais son objet, et nous étions repartis pour un second bar. Pendant le court trajet, je me contentai de garder mon silence pour ne pas lui exprimer ma frustration face au geste qu’il avait fait plus tôt. Je regardais les bâtiments défiler sous mes yeux. Il était en train de me trainer dans les quartiers moyens d’Ulsan. Je n’avais pas l’habitude d’y venir pour danser, draguer ou boire. Cependant, ce soir, ça serait le lieu idéal pour la chasse. Je considérais les gens qui y vont comme des proies faciles. L’alcool était moins cher, le prix d’entrée, le vestiaire, bref tout était moins cher alors le monde buvait plus et était plus saoul. C’était un cercle vicieux. Je me prévoyais quatre cibles faciles en sortant du premier bar où Bae allait me mener. Ils n’avaient pas de haut standard et j’allais arriver là telle une déesse ; une magnifique créature comme ils n’ont pas l’habitude de voir. Bae allait mordre la poussière, parole de Chang Soon Mi. En arrivant, je vu déjà la ligne d’attente à l’extérieur du bar. Super ! J’allais devoir attendre ! J’étais encore une fois dégoutée. J’espérais au moins que Bae soit sur la liste VIP et que je n’ai pas à attendre. Bae me sortit de mes pensées lorsqu’il m’invita à descendre de la voiture avec cette expression facile qui voulait tout dire. Il croyait me perturber et en sortir gagnant ? Et bien il se trompe ! Aussitôt le pied à terre, je vis tous ces regards se poser sur nous deux. Nous étions fantastiques et sublimes…ah et esthétiquement incomparables ! Bae m’ouvrit le chemin et il alla se placer derrière la file. Je lui fis mon plus beau visage de surprise ou de fille ahurie. «Attends! Parce que tu crois que je vais faire la file comme tout le monde?!» Je ris de sa personne avant de marcher vers l’avant et aller voir le doorman. Au son de mes pas sur le trottoir, les têtes des mecs se retournaient sur mon passage comme si je défilais. Cette impression était très valorisante je dois dire. J’arrivai à la porte, je chuchotai quelques mots dans l’oreille du doorman et il me fit signe que je pouvais rentrer. Avant de m’exécuter, je posai un dernier regard sur mon rival de la soirée en lui faisant un clin d’œil qui démontrait très bien ma supériorité, puis je disparu à l’intérieur. Une fois dans ce bar, je me dirigeai vers la toilette question de m’assurer que mes cheveux étaient toujours en place. Bien sûr, c’était une vraie perte de temps, puisque je considérais mes cheveux comme étant toujours parfaits. Je souris à mon reflet dans le miroir et reparti de l’autre bord pour trouver ma prochaine victime. Elle ne se fit pas attendre. Non loin du dance floor, se trouvait une gang de gars assez musclés et je dois l’avouer, attirants qui s’étaient tous revirés vers moi. L’un d’eux s’éloigna de ses amis et ne perdit pas une seconde à me rejoindre à ma table que je venais de trouver. À mon plus grand désarroi, il ne s’arrêta même pas pour me commander un verre. Je n’avais pas apporté de l’argent, j’avais besoin des mecs pour me faire boire. Je lui néanmoins un sourire pour le mettre sous mon charme. Il se pencha en s’accota les deux mains à plat sur ma table et m’invita à danser. J’acceptai volontiers, puisque la chanson était pas mal et que j’avais besoin de prendre une avance considérable sur mon ami.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




How to have a nice night? Just ask it to Bae  Empty
MessageSujet: Re: How to have a nice night? Just ask it to Bae    How to have a nice night? Just ask it to Bae  EmptyMer 18 Mai - 12:33

Le jeune homme avait bien pris soin d'emmener la belle dans un de ses endroits favoris. Elle n'allait tout de même pas gagner ce pari, cette fois ci. La dernière fois, Bae avait du traverser Séoul avec la demoiselle sur son dos. Elle avait tellement bue qu'elle ne tenait plus debout. Et le garçon avait alors laissé sa voiture chez lui, préférant éviter les quelconques accidents possible après une soirée bien arrosée. Ce soir, le blond savait qu'il allait ressortir vainqueur, il en était certain, raison pour laquelle il avait pris sa voiture. Tous le long du trajet, il ne pu s'empêcher de regarder Soon Mi et son expressions assez...dégoûtée. Peut-être y était-il allé un peu trop fort, et l’ego de celle-ci en avait surement pris un coût. Mais, la Soon Mi qu'il connaissait ne se laisserait pas abattre si facilement, elle avait toujours un plan de secoure, au grand désarrois du garçon. On ne changera pas les femmes, c'est ce que pensait toujours Bae. N'a t-il pas raison? Vous m'en direz tant. Une fois arrivé sur place, le garçon alla se placer patiemment dans la file. Comme prévue, Soon Mi n'acceptait pas de faire la queue comme tout le monde, et après avoir chuchoter quelques mots au gros bras surveillant l'entrée, puis avec un sourire malicieux qu'il ne s'empêcha pas de lui rendre, rentra à l'intérieur de la boîte de nuit. Sa démarche légèrement exagérée qu'elle avait employée ne laissa personne indifférents, surtout pas les hommes qui attendaient devant. Mais, si le garçon n'entrait pas tout de suite, était parce qu'il savait que les plus belles demoiselles attendraient gentiment leurs tours. Du moins, celles qui pour lui en valait parfois la peine, celles qui résisteraient un peu mieux que d'autres. Il se posa donc contre le mur, laissant passé quelques personnes devant lui, et tout en sortant une cigarette, scruta la foule qui l'entourait. La plupart des clients faisant la queue étaient des hommes, car comme toujours les passeurs faisaient tout d'abord entrer les demoiselles. Comme la soirée ne faisait que commencer, il s'imaginait déjà Soon Mi au beau milieu d'une foule de jeunes filles à l'intérieur du bar. Rien que cette idée le faisait sourire. Alors qu'il se perdait comme bien souvent dans ses pensées, un groupe de jeunes filles arriva devant ses yeux. La plupart étaient habillées en mini-jupes "plus courtes tu meurs ", et avaient de sublimes décolletés qui n'échappa à personne. Le petit numéro que Soon Mi avait jouée les avaient mise en rogne, rien que pour le fait que tous les mecs assez branchés de la ville allaient en saliver pour elles. Le garçon toussota un coup, surement vexé par le fait que personne ne l'avait remarqué. Passer inaperçus n'était pas dans ses habitudes, surtout dans "son" bar, celui auquel il se rendait la plupart du temps. « Non mais vraiment, j'vous jure, cette fille elle ne perd rien pour attendre ! Je vous jure, que si je la croise, j'vais lui faire manger ses chaussures à talons de 10 cm ! C'est pour ça que j'aime pas les riches, elles se la jouent trop...» Ohoho, voyez vous ça. L'attitude de Soon Mi avait plus qu'exaspéré les belles, et Bae savait que la demoiselle n'était pas habituée à être contredite. Soit, si une de ces jeunes filles venaient à lui reprocher quelque chose, il craignait pour son amie. Il tourna donc la tête, préférant ignorer ce genre de filles, pour tomber nez à nez avec une jolie demoiselle, sortant une cigarette à quelques mètres de lui. Voyant qu'elle n'arrivait pas à l'allumer, il s'approcha d'elle et lui tendit son briquet en tout bon gentleman. La belle releva la tête et accepta le briquet avec un très jolie sourire, qui n'échappa pas au beau blond. La jeune femme lui rendit son briquet, avec un merci assez timide. Il n'attendit pas qu'elle prenne la parole, et lui proposa immédiatement de se rendre dans la boîte avec lui, prétextant une dette pour le briquet. « Une danse ?... Eh bien je ne sais pas...» Bae rigola une fois de plus bruyamment avant de lui rétorquer: « Voyons, une danse n'a jamais tué personne...Au moins pour le feu que je viens de te prêter...» La belle proie acquiesça timidement. Ils finirent donc leurs cigarettes et avancèrent. Bae pris la jeune fille par la main et l'emmena au devant de la fille, doublant tout le monde, dont le groupe des jeunes filles. Il entendit quelques remarque comme " Ooh, en voilà un beau gosse" ou bien " qu'elle chance elle a, celle là ! ", ce qui mis très mal à l'aise son accompagnatrice. Bae connaissait pratiquement tout le monde ici, et en serrant quelques mains, les voilà déjà à l'intérieur du bâtiment. Il lâcha la main de sa proie, visiblement mal à l'aise, et se dirigea avec elle au bar. Il commanda deux boissons et trinquèrent tous deux à leurs rencontre. Plus ils parlaient, plus Bae se rendait conte que la jeune fille avait l'air très gentille, et il hésitait donc à la rejeter comme il faisait constamment. Pourtant, lorsqu'il vit Soon Mi à côté de lui, accoudé au bar, il se saisit de la main de la demoiselle qui l'accompagnait alors et l'emmena sur la piste de danse. Il ne contait pas se laisser faire, et entama son rituel habituel. Voyant que sa belle rentrait de plus en plus dans le jeu, il décidait d'y mettre un terme dés maintenant. Alors qu'il s'apprêtait à lui chuchoter le doux mot de la fin, celle-ci tourna la tête en direction d'un groupe de jeune homme lui faisant signe. Celle-ci se retourna vers Bae, et avec un sourire malicieux lui fit un clin d'oeil. Il eu du mal à comprendre la situation, jusqu'à ce qu'il entende sa proie crier un " J'ARRIIIIVE, BEBE ! " en direction du groupe. Ce serait-il fait avoir ? Il n'en croyait pas ses yeux et ses oreilles. Il restait là, perdue. La belle lui susurra tranquillement « Tu es trop prévisible, Bang Bae.» Et en un battement de cil, elle se dirigea vers le groupe et collecta quelques billets. Stupide paris, qui avait eu l'idée génial d'inventer ce genre de jeu ! Blasé, le garçon se replia et s'accoudant au bar, commanda une boisson. Au moins, on connaissait son nom, ce qui le fit sourire à cette idée. La chance ne tournait pourtant pas pour lui ce soir, il allait surement devoir ramener son ex à moitié morte par la boisson. Lorsqu'il tourna la tête, il remarqua Soon Mi dans les bras d'un membre du fameux groupe, dansant sur la piste de danse. Il rigolait tout bas, craignant pour la demoiselle qu'il ne s'agisse une fois de plus que d'un pari. Il se retournait donc tranquillement, et observait la scène attentivement de ses yeux fixateurs. Comment allait-elle réagir face à ce genre de situation? Il était bien curieux de le découvrir, et tout en buvant un coup, espérait voir le garçon se faire rejeter par pure vengeance.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




How to have a nice night? Just ask it to Bae  Empty
MessageSujet: Re: How to have a nice night? Just ask it to Bae    How to have a nice night? Just ask it to Bae  EmptyMer 25 Mai - 23:02

Ma nouvelle victime me pris par la main pour me mener jusqu'à la piste de danse. En me dirigeant, je me suis mise à me demander où Bae pouvait être en ce moment. Il devait être encore en file attendant patiemment sa défaite. Je laissai échapper un petit rire sournois à cette idée. Enfin bref, le gars me tira jusqu'au centre du dance floor bien à la vue de tout le monde. Il devait vouloir montrer bien fièrement son trophée, parce que je dois l'avouer je ne suis pas n'importe qui et m'avoir est difficile. Mais qu'il n'aille pas se faire trop d'idées; c'était que pour le pari que j'avais accepté d'aller danser avec lui alors qu'il ne m'avait toujours pas encore offert de verre. Nous sommes restés bien au centre, captant l'attention de tout le monde, pendant au moins le temps de onze minutes. J'en suis sûre, parce que nous avons eu le temps de danser sur trois musiques. Après cela, le mec commença à me chuchoter dans l'oreille qu'il voulait m'embrasser. Il était vraiment lourd, mais je voulais à tout prix gagner mon pari et il était la victime idéale. Cependant, il m'énervait vraiment à autant insister et brusquer les choses. Quand j'eus assez de l'entendre me dire qu'il me veut, je lui demandai de me payer un verre. Il ne sembla pas très ravi, mais c'est sans trop attendre, qu'il m'invita à le suivre jusqu'au comptoir. Comme je m'y attendais, il me paya un verre et un seulement et me regarda boire, bouteille à la main. Je me dépêchai de boire question que l'alcool fasse plus vite effet et que ça soit moins difficile pour mon ego de l'embrasser pour ensuite le laisser là comme une vulgaire chaussette. Mais ma rapidité était aussi motivée par le fait que je me pressai de rajouter un trophée de chasse à ma soirée. Il m'en fallait quand même trois autres après celui-là pour gagner contre Bae. Une fois fini, je déposai fortement mon verre sur le comptoir tout près du gars pour qu'il comprenne, sans que je le demande, que j'en voulais un second. Il parut ennuyé et sortit un autre billet pour me payer une autre consommation. Je fus ravie, j'adorais boire et la soirée ne faisait que commencer, car je n'étais toujours pas feeling. Un nouveau verre se présenta bien gentiment devant moi et je ne perdis encore une fois, pas une seconde pour le caler. À peine terminé, ma victime me pris par le poignet et m'entraîna de encore vers la piste de danse. Je ne refusai pas puisque c'était la meilleure place pour larguer un gars pour ensuite filer en douce ni vu ni connu dans la foule. Il commença à se coller davantage que se qu'il avait l'habitude de faire au début. Sincèrement, moi qui aime beaucoup le contact des hommes, lui je ne l'aimais pas particulièrement. Il avait quelque chose en lui qui me repoussait. Peut-être avais-je juste pas envie de jouer au jeu de la séduction ce soir? Après mure réflexion ça ne pouvait pas être ça. Je ne me lassais jamais de la drague. Je trouvai un peu de force pour jouer le jeu et faire mon intéressée question de pouvoir le laisser à la prochaine danse. En déviant un peu le regard, je pus voir non loin de moi Bae qui dansait aussi et avec une fille. Je fronçai les sourcils. Il était déjà à l'intérieur?! Je ne pouvais plus me permettre de perdre mon temps! Cependant, comble de chance pour le gars, il allait passer encore au moins quatre minutes en ma compagnie, puisque la chanson qui débutait était une de mes préférées. Il n'hésita pas à se coller de plus en plus sur moi et ça me dégoutais. Ça doit bien faire cinq fois et plus que je me le répète à moi-même, mais ce gars me dégoutait. Il était beaucoup trop entreprenant et se permettait des rapprochements que je ne voulais aucunement. À la fin de ma chanson, c'était mon temps! Je pris une grande respiration et embrassa ce vaut rien, mais pas longtemps! Je m'apprêtai à le laisser en plan, mais il se rapprocha de mon oreille et me remercia du pari que je venais de lui faire gagner. J'en croyais pas un mot. Il se retourna et fit aller sa main dans tous les sens pour attirer l'attention de ses amis qui se marraient bien de la situation. Il se retourna une dernière fois vers moi, prit ma main et déposa un baiser sur le dessus de celle-ci. Mon visage que j'avais à cet instant devait très bien représenter mon expression de dégoût. On avait jouer avec moi. Il n'avait pas le droit! C'est moi qui le faisait habituellement. Je n'étais jamais une victime ou un gage. J'eus juste envie de crier pour exprimer ma colère. Je l'avais embrassé pour rien! Je le regardai partir me laissant seule au beau milieu du danse floor. Quand je pensai à partir et que ma tête s'était enfin remis du coup que je venais d'encaisser, je vis Bae accoté sur une table et qui me souriait d'un air très fier. J'espère pour lui qu'il n'était pas impliqué dans ce pari! Je me précipitai furieusement vers lui en bousculant tout le monde autour de moi. Arrivée à la hauteur de Bae, je le regardai droit dans les yeux encore plus furieuse que tout à l'heure quand il avait osé m'embrasser. «Pour ta survie, dis-moi que tu ne connais pas le gars qui vient de me rejeter!» Il alla pour parler, mais je ne lui en laissé pas la chance. «Il y a encore pleins de proies potentielles dans ce bar et tu connais le bon vieux proverbe: un de perdu dix de retrouvé. Je vais me venger! Mais avant paye-moi un verre» J'ignorais totalement s'il était responsable du pari. D'ailleurs il ne devait pas l'être, mais je prenais pour acquis qu'il l'était, puisque cela me faisait une bonne raison de me faire payer un verre en guise de pardon.


*Désolée du temps que cela a prit pour te répondre, mais j'étais en panne d'inspiration et je le suis toujours d'ailleurs :s
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




How to have a nice night? Just ask it to Bae  Empty
MessageSujet: Re: How to have a nice night? Just ask it to Bae    How to have a nice night? Just ask it to Bae  EmptyDim 12 Juin - 12:53

Comme Bae l'avait prédit, Soon Mi ne tarda pas à se faire rejeter. Il ne put s'empêche d'afficher une mine triomphale lorsque la belle déboulait vers lui à toute vitesse, plus énervée que jamais. Elle allait encore lui tirer les oreilles et lui sortir une réplique magistrale pour le calmer, ce qui habituellement le fait rire. «Il y a encore pleins de proies potentielles dans ce bar et tu connais le bon vieux proverbe: un de perdu dix de retrouvé. Je vais me venger! Mais avant paye-moi un verre» Evidemment, il fallait sans douter. La demoiselle était toujours aussi exigeante, et ne manquait aucunement l'occasion de se faire remarquer. Elle sentait l'alcool à plein nez. Elle n'avait donc pas attendue de gagner son pari pour bien boire, la maligne. Pourtant, Soon Mi tenait particulièrement bien l'alcool et il se doutait donc qu'elle n'était pas encore ivre. Il hésitait pourtant à lui commander un verre, après tout chez lui l'argent ne coulait pas à flot puisqu'il ne travaillait pas. « Ecoute Soon Mi, si tu me crois assez idiot pour faire partie de cette bande ou d'y avoir un quelconque rapport, très bien tu es libre de penser comme tu veux. Mais agir de la sorte, je n'en ai pas l'habitude...» D'accord, là il avait envie de s'étouffer. Lorsqu'il avait embrassé Soon Mi, il avait fait l'idiot pour pouvoir gagner. Mais, ce n'était qu'une petite vengeance, et puis pourquoi lui en voudrait-elle ? Elle avait embrassé Bang Bae, le mec le plus cool de tout le quartier ! La jeune fille tirait une moue désemparée, alors que comme d'habitude Bae souriait. Il lui en fallait peu pour l'énerver, mais il lui en fallait beaucoup pour lui retirer son sourire, peut-être une de ses seules qualités. Voyant que la belle attendait son verre impatiemment, le garçon posa une main réconfortante sur l'épaule de son amie. « Viens, je t'emmène autre part. On finit le paris là-bas, et dans tous les cas je t'achète la meilleure bouteille de champagne qu'ils proposeront.» Voyant que la belle n'avait pas l'air très emballé, il lui sourit une nouvelle fois.« Du champagne français, ça ne se refuse pas voyons ! » Une fois sortit de le boîte de nuit, ils montèrent dans la voiture. Bae était plus motivé que jamais, mais remarquait que la jeune fille était encore restée sur le " baiser " de tout à l'heure. Il souffla un coup, comme pour montrer son embarras, puis pris la parole. « Mon baiser t'as donc si choqué que ça ? Avoue qu'il t'avait manqué, hahaha ! » dit-il avec un ton assez taquin. Il savait pertinemment que son amie n'allait pas tellement apprécié, mais il adorait par dessus tout l'embêter. Voir Soon Mi très en colère n'était pas donné à tout le monde, et le garçon l'avait vue véritablement une fois: Lorsque Soon Mi avait appris que Bae l'avait trompé. Même si le jeune homme aimait la taquiné, il gardait un très très , très mauvais souvenir de ce moment. Il déglutit, puis repris la parole. « Allez, c'est notre dernière chance de gagner. Fais ce que tu veux pour te venger, bébé, mais évite de trop faire la moue. Les mecs n'aiment pas les filles râleuses !» expliqua t-il en rigolant. Il se gara ensuite devant une ruelle déserte. Il ouvrit la porte à la demoiselle qui le regarda étrangement, surement étonné par l'endroit où ils avaient atterris. Le garçon esquissa un sourire puis conduisit son amie devant une grande porte en fer. « Bon, maintenant je vais te montrer quelque chose d’intéressant. Tout conte fait, je doute que l'on puisse trouver du champagne ici mais...promis je te payerais une bouteille de ce que veux ! » Il ouvrit la porte et la fit descendre dans un hangar situé juste en dessous de la rue. De la musique sortait de tout les murs, et des crient se propageaient de partout. Devant eux se déroulait une battle de danse. Quelques personnes s'affrontaient en danses, et celle qui arrivait à faire la meilleure performance gagnait. Bae regarda Soon Mi avec complicité et lui désigna la scène artificielle des yeux.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




How to have a nice night? Just ask it to Bae  Empty
MessageSujet: Re: How to have a nice night? Just ask it to Bae    How to have a nice night? Just ask it to Bae  EmptySam 18 Juin - 9:29

Je n'avais pas envisagé l'option que Bae refuse de me payer un verre. J'avais vraiment pris pour acquis que dans quelques minutes, j'allais avoir un verre à la main à la recherche de ma nouvelle proie pour mon pari. Cependant, mon ami voyait les choses autrement, en insistant pour défendre son innocence concernant l'autre idiot qui m'avait rejeté sur la piste de danse. Puis, il mit sa main sur mon épaule avant de m'inviter à aller ailleurs. Je crois qu'il avait mal compris, je voulais mon verre! C'est bien beau me promettre la meilleure bouteille de champagne, mais il fallait que je l'aille sur-le-champs. C'était mon petit côté enfant gâtée, quand je voulais quelque chose je devais l'avoir toute suite sous peine de subir mes plaintes. Me connaissant très bien, il ne lui fallut qu'un petit sourire lorsqu'il vu que je n'étais pas très enchantée, pour me convaincre, eh puis il avait quand même raison, du champagne français ne se refuse pas. Je me décidai donc à le suivre jusqu'à l'extérieur du bar pour regagner la voiture de Bae. Je m'installai dans celle-ci et croisai les bras en regardant autour attendant qu'il se décide à me mener là où le champagne se trouve. Je l'entendis souffler et je me tournai vers lui pour comprendre ce qu'il avait. « Mon baiser t'as donc si choqué que ça ? Avoue qu'il t'avait manqué, hahaha ! » Je me retournai aussitôt en détournant du regard Bae qui venait d'aborder un sujet dont je ne voulais pas parler. «Ce n'est pas ça! Ahh allez! mène moi à ma bouteille de champagne!» Je tentai tant bien que mal de cacher ma gêne, car je sentais déjà mon visage tout rouge. « Allez, c'est notre dernière chance de gagner. Fais ce que tu veux pour te venger, bébé, mais évite de trop faire la moue. Les mecs n'aiment pas les filles râleuses !» J'ouvris grand la bouche comme si ce qu'il venait de me dire m'avait insulté au plus au point. «Je ne suis pas une fille râleuse!» Pour éviter d'avoir à me répondre probablement, il partit augmenta le volume de la radio et commença à chantonner l'air de la chanson. Peu de temps après, nous sommes arrivés à notre destination de la soirée. C'était loin de ressembler à ce que j'avais imaginé. Une ruelle sombre loin du centre ville. Je n'aimais pas tellement ça et je me demandai même s'il n'avait pas l'intention de me tuer. Il fit son galant en m'ouvrant la porte et me montra le chemin. J'arrivai à quelques centimètres d'une énorme porte d'acier ou de fer ou même de métal, peu importe, la porte était imposante! Je regardai mon ami en attendant des explications « Bon, maintenant je vais te montrer quelque chose d’intéressant. Tout conte fait, je doute que l'on puisse trouver du champagne ici mais...promis je te payerais une bouteille de ce que veux ! » En apprenant que je n'aurais pas le droit à mon champagne, je n'étais plus aussi certaine de vouloir rentrer là. C'était quoi? Une maison de débauche? Encore une fois, il m'ouvrit la porte, mais je lui fit comprendre de passer le premier. Tout en descendant, je commençais à percevoir de mieux en mieux la musique et j'étais de moins en moins sûre de vouloir continuer ma descente au enfer. Enfin, lorsqu'on arriva en bas, je compris où Bae m'avait menée. Sous mes yeux, un gros regroupement de personnes en sorte de cercle se concentrait vers le centre. Au milieu, trois mecs étaient en train de faire du break danse et la foule les acclamait. Je dois dire qu'ils étaient particulièrement bon, mais j'avais déjà vu mieux. Sans m'en rendre compte, je m'éloignai de mon accompagnateur et comme un aimant je fus attirée vers la foule. Je m'inscrirai dans celle-ci et j'atteignis facilement la première rangée et je pouvais ainsi mieux apprécier le spectacle. Je sentis ensuite la présence de Bae à mes côtés. Je tournai la tête et je me mis à lui sourire. «Pour une fois, je dois dire que tu m'épates. Cet endroit est fou!» Je me mis sur la pointe des pieds et lui donnai un léger baiser sur la joue avant de me retourner vers l'action et encourager les danseurs. Il m'effleura le bras pour que je lui porte attention et il me rappela alors que nous avions un pari et il partis se mêler dans la foule. Je restai figée, les yeux dans le vide. J'en avais oublié ce pari et il avait bien raison, ce n'était pas en restant là à regarder de la danse que je gagnerais contre Bae. Le groupe de trois qui se produisait termina et se retira du centre. Le Dj invita ensuite d'autres personnes à se oser. Un homme bien foutu pris possession du milieu et commença à impression la foule avec ses pas de danse. Il était plaisant à regarder avec son V neck blanc qui moulait bien son corps d'apollon. J'avais trouvé ma nouvelle victime. Mes yeux étaient rivés sur lui et je pouvais m'en défaire, encore moins lorsqu'il nargua en retirant son chandail. Ce gars était pratiquement en train de faire un streap tease, mais ce n'est pas moi qui allait lui en empêcher. Il termina avec une pose de break-down et il fut louangé par toutes les filles présentes. Les gars quant à eux devaient être tous jaloux simplement. Après sa performance, je le suivis du regard pour voir où il irait. Je tentai tant bien que mal à le poursuivre, mais je le perdus des yeux. Je restai comme un piquet à enrager parce que je l'avais perdu dans la foule. Ma colère ne dura pas longtemps, puisque quelqu'un vînt à me taper sur l'épaule. Je me retournai en croyant voir Bae, mais en fait c'était le fameux danseur à ma plus grande joie. Je réussis cependant à bien cacher ma bonne humeur. L'home sourit en me demandant si c'était lui que je cherchait ardemment de la sorte. Je réfutai sa thèse en affirmant que je cherchais plutôt mon partenaire de danse, puis je repartie dans le sens inverse. J'avais quand même une réputation à préservée. Je n'étais pas une fille facile d'approche! Je retrouvai très vite Bae qui était en retrait avec deux filles. Ok, je dois lui céder ça…deux filles en même temps, il faisait fort! Je m'approchai de Bae en lui rendant son regard complice de tout à l'heure. «Humm tu sembles occupé mon beau, j'imagine que tu ne viendras pas danser avec moi dans le dance-battle? Humm dommage…» Je me retournai avec attitude et commençai à me diriger vers la piste de danse improvisée pour l'occasion. Mais comme je le prévoyais, j'entendis la voix de Bae qui me dit d'attendre. Je le regardai en cessant de marcher et je le vis se défaire de ses deux proies pour ensuite passer son bras autour de mes épaules. Je souris voyant qu'il acceptait de mettre de côté ce pari pour passer du temps avec moi. «Allons gagner ce concoure de danse mon beau!»
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




How to have a nice night? Just ask it to Bae  Empty
MessageSujet: Re: How to have a nice night? Just ask it to Bae    How to have a nice night? Just ask it to Bae  EmptyMer 22 Juin - 12:25

A peine arrivés, Bae lâchait déjà Soon Mi du regard pour se focaliser sur les demoiselles les entourant. Il les voyait se déhancher entre elles cherchant à attirer les hommes du regard, avec beaucoup d'envie. Evidemment, leurs pièges marchaient sur le beau blond qui ne pouvait se retenir d'aller les accoster. Il n'avait plus qu'une chose en tête, réussir ce foutus paris qui lui avait enlevé beaucoup de conquêtes. Le bel apollon sortit la grande artillerie et commença par questionner deux demoiselles. Celles-ci répondaient toujours accompagné d'un rire exagéré. En faite, elles étaient toutes les deux sous le poids de l'alcool, ce qui rendait évidemment les choses plus facile pour le jeune homme. Il passa ses deux bras autour des deux jeunes filles et s'appuya contre le mur, afin d'observer la battle de Break-dance se déroulant devant eux. Des jeunes se mettaient au centre de la piste et commençait leurs petits numéros du meilleurs danseur. Bae les connaissaient, il était un fervent adepte de ce genre de soirée. Mais il restait persuadé que ces gars-là étaient encore bien loin du succès. Il se surprit même, à la fin de leur prestation, d'avoir sortit un petit cris négatif envers ceux-ci. Lorsqu'il tourna la tête pour observer le public composant l'assemblée, il se rendit conte que Soon Mi n'avait d'yeux que pour Cho Bwon, le danseur principal. Lui, il le connaissait bien. Eux deux étaient amis de longues dates, et c'était même lui qui avait appris au beau blond le Break dance. Pourtant, sa prestation du soir n'était pas excellente par rapport à son réel talent. Bae tira une mine désabusé lorsqu'il vit que Cho Bwon et Soon Mi se parler. Si Soon Mi arrivait à charmer celui-ci, il ne la lâchera pas d'une semelle...Elle aura au moins décrocher le gros-lot ! Pourtant, celle-ci se retourna et avança jusqu'au blond, qui comme d'habitude arborait un magnifique sourire. «Humm tu sembles occupé mon beau, j'imagine que tu ne viendras pas danser avec moi dans le dance-battle? Humm dommage…» Le garçon sourit de plus belle. Voilà qu'elle l'invitait dans son petit jeu maintenant. Soo Mi, tu vas avoir quelques surprises. « Hey, Bae, tu la connait celle-là ? Elle espère tout de même pas que tu vas aller la rejoindre? Héhéhé, non mais qu'elle idiote ! » Bae baissa sa tête et fixa la demoiselle sous son bras, qui venait de s'exclamer, pendant que l'autre était à moitié écroulée de rire. Son sourire s’effaça pour laisser place un visage neutre. Alors, il esquissa un sourire narquois, retira son bras des deux jeunes femmes, et recula tout en leur adressant la parole. « Idiote, vous pouvez le dire. Mais c'est ainsi que je l'aime. Vous, vous n'êtes pas des filles très intéressantes, contrairement à elle, car ELLE, ne cache pas son jeu.» Les deux filles se fixèrent en même temps, avec l'air de ne toujours pas comprendre. Bae se stoppa, puis se retourna de nouveau en direction de celles-ci. « Et pour infos, oui vous venez de vous prendre un râteau.» Ignorant complètement les cris de raillerie que lançaient les deux jeunes femmes, il courut rejoindre son amie, sourire au lèvre. Il posa son bras sur l'épaule de Soon Mi et lui souffla dans l'oreille. « Deux de plus à mon conte. Réagit, bébé ! » Les deux se dirigèrent au centre du rassemblement. Bae commença à faire le tour de la foule afin de serrer la main à toutes ses connaissances. A vrai dire, il y en avait un paquet, étant un habitué des lieux... Les enchères commençaient de partout. Bon, il fallait oublier le pari et se détendre un petit peu. Après tout, Soon Mi avait raison, ils étaient avant tout là pour s'amuser. «Allons gagner ce concoure de danse mon beau!» Les deux se mirent en place, bien au centre. Le tournois se faisait par équipe. Un simple Vs contre l'équipe adverse, mais en solitaire. Le DJ commença par chauffer le public, une bonne battle sans bon public ça n'existe pas, et appela les premiers participants. En face d'eux se trouvaient un couple un peu trop entreprenant, et à côté de nous Cho Bwon qui encourageait la pauvre Soon Mi. Bae se proposa et laisse Soon Mi sur le côté, pendant que l'homme du couple vînt le rejoindre. La musique commença par " Beep" des pussycat Dolls. Bae rigola et tout en fixant le public, commença sa chorégraphie. https://www.youtube.com/watch?v=7zSUAr-G-Tk
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




How to have a nice night? Just ask it to Bae  Empty
MessageSujet: Re: How to have a nice night? Just ask it to Bae    How to have a nice night? Just ask it to Bae  EmptyVen 8 Juil - 7:51

On se positionna bien au centre pour signaler notre participation. Si j'avais bien compris, il nous suffisait de pulvériser l'équipe adverse. Pour cela je n'avais aucun problème, par contre, ce que je ne savais pas c'est que j'allais devoir danser sans Bae. En apprenant le tout je fis la moue. Je voulais danser avec lui et non toute seule. Les organisateurs ne devaient pas comprendre le terme "équipe" apparemment. Du coup, j'étais un peu désemparée, car je n'avais pas l'habitude de danser seule avec tous ces yeux sur moi. C'est donc très enjouée que je laissai Bae ouvrir le bal à ma place malgré les encouragements du beau mec que j'avais ridiculement envoyé promener plus tôt. Bref, mon beau Bae se mit en place bien à la vue avec son air arrogant. Cet air qui veut dire "Je suis le meilleur, je le sais et je vais gagner" Oui oui, cet air là. Je ne donnais pas cher à son rival. Je n'étais jamais venue dans ce genre de place avec lui auparavant, mais j'étais néanmoins très bien consciente du talent qu'il avait en danse. Je ne doutais pas de sa victoire, mais ce que je doutais maintenant était si j'allais oser mettre le pied au centre du battle après lui. Pour l'instant, j'en doutais grandement! Si j'étais bien à l'aise quelques minutes plus tôt, je ne l'étais plus du tout. Les participants n'étaient pas des amateurs, ils étaient plutôt des habitués de la place. J'allais probablement faire perdre notre petite équipe de deux, par ma faute! Je regardai le plancher en imaginant déjà mon humiliation et je sentis la main du beau mec se poser sur mon bras. Je tournai aussitôt la tête en jetant un coup d'oeil sur sa main, puis je relevai la tête pour voir ce qu'il me voulait. Il me dit de me calmer et que je n'avais pas à trembler de la sorte. J'ouvris grands les yeux. Moi je tremblais? Je ne m'en étais même pas rendue compte. Ce fut par contre très facile d'arrêter de fixer mes souliers lorsque Bae se mit enfin à danser. J'étais captivée par ses mouvements. Dès que la chanson Beep des Pussycat Dolls commença, Bae s'appropria la chanson avec des pas de danses impressionnants. Je ne pouvais plus poser mes yeux ailleurs. Si, je posais mes yeux parfois durant quelques secondes pour voir quelle expression avait son rival sur son visage, mais sans plus. La chorégraphie de Bae était excellente et je vins à me demander pourquoi il n'était pas danseur professionnel, tellement que ces mouvements étaient fluides et pensés. Ce n'était pas du freestyle, il avait pratiqué plus d'une fois et il devait attendre l'occasion de montrer son travail, mais cela ne lui enlevait en rien qu'il était parfait. Je me surpris à rougir en assistant à sa performance, il pouvait se montrer séduisant dans cette situation. Enfin, le moment de gloire de mon ami se termina au bout de 3 minutes et des poussières. Je ne crois pas qu'il avait à s'inquiéter. Il avait été en plein contrôle de la situation et tout le monde semblait être ébahi par ce qu'ils venaient de voir. Vînt ensuite le tour de l'équipe adverse. Le meilleur des deux probablement s'avança et se présenta en s'inclina devant les amateurs présents. Cette fille perdait son temps à charmer le public ou quoi? La musique partit immédiatement et elle ne tarda pas en enchaîner avec ce qu'elle avait de meilleur dans son répertoire. Je regardai alors sans vraiment m'en rendre compte son partenaire et il me sourit en me faisant un clin d'oeil moqueur. Instinctivement, je déviai le regard le plus vite possible. Oui j'étais intimidée, ce n'était pas mon terrain de jeu habituel et j'étais franchement impressionnée par le niveau des danseurs qui participaient. Lorsque la musique en était à la moitié, je commençai à ressentir l'angoisse monter en moi. Le temps se fichait, mais en même temps, allait beaucoup trop vite. Je serrai les poings pour me calmer ou passer mon stress, mais il n'y avait rien à faire. Je me tournai alors vers Bae incertaine. «Je ne peux pas» Il garda son regard sur le spectacle tout en me disant que ça aller. Je soupirai en jetant un dernier regard sur la prestation de l'équipe adverse, puis je me fondu dans la foule progressivement pour ne pas attirer l'attention de Bae ou de tout autre personne. J'arrivai face aux escaliers pour remonter à la surface. Tous les muscles de mon corps étaient tendus et je savais que Bae allait m'en vouloir de partir ainsi, mais je ne pouvais tout simplement pas rester ici. Je mis ma main sur la rampe et mis un premier pied sur la marche, je tournai la tête pour regarder derrière moi. Le party était encore à son summum. Enfin, je me décidai et je remontai afin de retourner près de l'auto à Bae. Arrivée dehors, je constatai qu'il était quand même très tard et que le vent s'était levé, en résumé j'avais TRÈS froid maintenant. Je poussai un petit son de complainte lorsque le vent passa sur mes jambes. Il faut dire qu'avec la mini robe que je portais, je n'étais pas habillée pour être dehors à cette heure-ci. Je mis alors mes mains sur mes bras comme pour me réchauffer et pensai à m'appeler un taxi. Il n'était pas question que j'attende que Bae termine sa soirée. Cependant, je me souvins rapidement que je n'avais pas d'argent sur moi. «C'est bon Bae, tu as gagné! Je veux rentrer maintenant!» criai-je dans le silence de cette froide nuit. La seule solution qui me restait était que quelqu'un décroche son cellulaire. Je sortis le mien et je passai en revu mon répertoire de contacts qui possédaient une voiture. Malheureusement, aucun ne répondit et je me retrouvai encore à court d'idée. Je regardai l'imposante porte de fer qui menait au battle de danse et j'hésitai à rentrai pour me mettre au chaud. Je secouai la tête pour me convaincre du contraire et je commençai à marcher. Marcher et marcher. J'aurais pu retourner chez moi, mais c'était beaucoup trop loin d'ici. J'optai plutôt pour une autre alternative. Après une trop longue marche dans le froid, j'arrivai devant le bloc à appartement où résidait Bae. Je ne perdis pas une seconde à rentrer à l'intérieur et je marchai jusqu'à la porte qui donnait sur son appartement. Ma déception fut énorme lorsque je constatai avec horreur que la dites porte était barrée. Je plissai les yeux de rage et je sautai sur place en criant. Je n'avais pas l'habitude de ce genre de situation et cela me mettait hors de moi. Je voulais rentrer chez moi et aller dans mon lit bien au chaud loin du tracas et des battle de dance. Cependant, rentrer chez moi signifiait une marche de plus d'une heure et je ne pense pas que le froid était subitement partis. J'optai donc pour me laisser tomber sur le plancher en m'accota le dos sur le mur à côté de la porte. Je ramenai mes jambes vers ma poitrine et j'enfuis ma tête dans le creux et je commençai à verser quelques larmes. Je pleurais pas parce que j'étais une petite fille gâtée qui n'avait pas ce qu'elle voulait à ce moment présent. Je pleurais, car je m'en voulais d'être partie ainsi sans en glisser un mot à Bae. Il allait peut-être s'inquiéter à mort pour rien et en plus je lui avait fait perdre sa compétition. Je fermai les yeux en tentant de ne plus penser à ma soirée et tenter de dormir un peu question de faire passer le temps plus rapidement. «Je t'en prie Bae, reviens vite...»
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




How to have a nice night? Just ask it to Bae  Empty
MessageSujet: Re: How to have a nice night? Just ask it to Bae    How to have a nice night? Just ask it to Bae  EmptyDim 10 Juil - 6:54

Sa prestation avait été parfaite, il en était certain. Tous les regards étaient posés sur lui, et personnes n'osait dire quoique se soit. Si il avait été époustouflant ? Il faut bien le croire. Mais Bae n'en attendait pas moins de ses adversaires, il restait donc sérieux et en retrait. Il sentait que Soon Mi commençait à paniquée, et tremblait de tout son corps. Il ne voulait pas la forcer, si elle ne voulait pas, il comprendrait. Il passa un sur l'épaule de la jeune femme, et tenta tout bonnement de la rassurer...en vain. Plus les danses s’enchaînaient, et plus Soon Mi semblait apeurée. Serais-ce le stress, ou bien le fait d'être vue devant tout de personnes ? Bae ne se l'expliquait pas, il n'avait jamais vue son ex-petite amie dans un état pareil. «Je ne peux pas», lui souffla t-elle. Bae le savait, il le pensait depuis le début de sa panique, mais il gardait confiance et ne pouvait se résoudre à perdre le pari. Il tenta maintes et maintes fois de rassurée sa belle, mais encore une fois, ce fut un échec mémorable. Alors, il se focalisa entièrement sur le spectacle. Il observa certaines tactiques, toutes les plus efficaces, et songea à remplacer Soon Mi au deuxième tour. Sûrement le public ne serait pas d'accord, mais tans pis, il n'abandonnerait pas. Du moins, c'est ce qu'il pensait. A peine avait-il détourné les yeux pour regarder le spectacle, que déjà Soon Mi avait disparue. C'était à prévoir, mais de là à s'en aller aussi rapidement et sans même lui adresser la parole. Bae fouilla dans sa poche, et constata que ses clés étaient encore la. Il sourit bêtement et s'imagina que la demoiselle, frileuse comme elle était, allait vite revenir par ici. Mais il n'était pas au bout de ses surprises. Au bout d'une bonne dizaine de minute, alors que son tour arriva, l'inquiétude commençait à le peser. Pourtant, son tour venait et il devait remplacer Soon Mi. Que faire ? Il n'eut pas le temps de réfléchir que déjà il se faisait entraîner sur la piste de danse. Le garçon, habituellement si sur de lui, ne savait pas quoi faire. Les lumières l'éblouissaient, et il cherchait vainement son amie parmi le public. Rien à faire, elle n'était pas là. Il commença quelques mouvement de break dance, mais sans plus. Il n'était ni motivé, ni intéresse. Tout ce qu'il voulait, c'était retrouvé Soon Mi. Lui qui était d'habitude si confiant, devenait très inquiété. Où était-passé le grand Bae ? Il était sûrement mis de côté pour faire face au garçon inquiet de savoir ce qu'est devenue son amie. Deux hommes s'approchèrent de lui, afin de chercher à le motiver. « Bah alors, mec ? T’assure plus maintenant ? » Bae ferma les yeux pour cacher sa rage, et tourna la tête en signe d'ignorance. Il était dans un état second, il ne valait mieux pas l'énerver. « C‘est sûrement parce que ta copine en a eu marre de toi. Tu sais qu‘elle s‘est quand même barrée toute seule, à pied ? Hahaha, c‘était drôle à voir. Avec ses chaussures à talons, ça a du lui faire mal. Surtout si elle vient du quartier riche...» Mais quel idiot ! Elle allait obligatoirement essayer de rentrer chez elle ! Le jeune homme fit un bond, et bouscula violemment les deux hommes, sous le sifflement du public. Tans pis, il avait l'habitude de côtoyer ces personnes-là. Il leur expliquera plus tard. Il sortit en trombe du vieux bâtiment, poussant avec difficulté la grande porte d'acier. Dehors, il faisait froid. Il n'y avait personne. Soon Mi était bel et bien partit pour rentrer chez elle. Il grimpa dans sa voiture, alluma le moteur et démarra en direction du quartier riche. Il tenta d'appeler la demoiselle un bon nombre de fois, mais personne ne répondit. Soit, elle n'avait pas son portable sur elle ou simplement plus de batterie, soit elle s'en voulait et n'osait pas répondre. Lorsque le beau blond atterrit devant l'immeuble de Soon Mi, il s'empressa de sonner à son appartement. Soudain, son téléphone sonna. S'était bel et bien Soon Mi qui l’appelait. « Soon Mi ! T’es où ? Ouvre moi ! » cria t-il dans le téléphone. Il était tellement inquiet, que sa peur se transforma en colère.« De...devant ta porte... » Hein ? Alors elle n'était pas rentrée chez elle ? Misère, mais pourquoi était-il encore là ! l raccrocha et courut à sa voiture. Il démarra en direction de son appartement, espérant que la demoiselle était en bonne santé. Elle avait une voix faible, et Bae espérait que ce ne soit que la fatigue. Lorsqu'il arriva dans le hall de l'immeuble, il ne vit personne. Il grimpa les escaliers et accourut près de son appartement. Lorsqu'il arriva devant, il se stoppa net. Soon Mi était assise parterre, e, larme, appuyée contre la porte de l'appartement. Il put s'empêcher de fermer les poings. « Alors, toi... » Il s'approcha, et se baissa au niveau de la jeune femme. Il ouvrit ses bras, et elle se blottit à l'intérieur. « La prochaine fois que je te sors, fais moi penser de te tenir en laisse. » lui souffla t-il en rigolant. Toute sa colère était partit, pour laisser place à un sentiment de soulagement. Il la souleva doucement pour l'aider à se relever. Il savait qu'elle avait envie de rentrer chez elle, et l'inviter à rester dormir ne serait pas une bonne idée. Il la porta dans ses bras, à demi inconsciente, jusque dans la voiture. Il l'installa, puis grimpa à son tour et démarra. Soon Mi n'avait pas l'air de vouloir parler, et il savait que son amie ne s'excuserait pas. Elle a un caractère fort similaire au sien, et l'excuse ne fait pas vraiment partie de leur langage. Personne n'osa dire quoi que soit, et bientôt ils arrivèrent devant l'immeuble de Soon Mi. Cette fois-ci, il n'eut pas besoin de l'aider. Elle se releva toute seule. Bae sortit tout de même de la voiture et l'accompagne jusque dans le hall. « Bon...Ce fut une bonne soirée »
commença t-il, ne sachant pas comment lui dire au revoir. Elle sourit, ce qui l'étonna fortement. Après tout, peut-être qu'avant " l'incident ", elle s'était bien éclatée. Bae lui fit la bise, puis fit demi-tour. Il se retourna une fois et lui cria. « Passe le permis, c’est un conseil ! » avant de partir en courant. Il savait que cette remarque allait l'énerver, mais il voulait retrouver sa Soon Mi d'avant. Il sa hâta de rentrer chez lui, aussi fatigué que pressé. Une fois dans l'appartement, il sauta sur son canapé et n'en bougea plus de la nuit. Heureusement sur Min Ji n'avait rien vue...


Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




How to have a nice night? Just ask it to Bae  Empty
MessageSujet: Re: How to have a nice night? Just ask it to Bae    How to have a nice night? Just ask it to Bae  EmptyLun 18 Juil - 22:48

Fatiguée d'attendre, au bout d'un moment, je l'appelai et il n'était pas de très bonne humeur si je me fiais au ton de sa voix. Je lui dis où je me trouvais et il raccrocha aussitôt. Peu de temps après, je levai la tête pour voir si le bruit des pas que j'entendais venait de mon ami. Je vis Bae s'arrêter d'un seul coup lorsqu'il me vit à terre près de sa porte. Dès que je le vis, je me suis remise à pleurer tellement j'étais heureuse de le voir et de ne plus être seule. Il paressait être en colère mais il m'ouvrit grand ses bras, et je ne perdis pas de temps pour m'y blottir. « La prochaine fois que je te sors, fais moi penser de te tenir en laisse. » Je lui fis une grimace n'appréciant pas vraiment son commentaire puisqu'il m'était dédié. À une autre, j'aurais trouvé cela marrant. Par la suite, Bae m'aida à me relever et il me prit dans ses bras. Je me laissai facilement faire non pas parce que j'étais à bout de force, mais parce que j'adorais lorsqu'il s'occupait de moi comme il le faisait. C'était peut-être ce petit côté protecteur et mignon pour lequel j'étais tombée amoureuse dans le passé. Je me contentai de rester silencieuse dans ses bras en le regardant heureuse qu'il m'est retrouvée. Mon ami me déposa sur le banc de sa voiture qu'il démarra par après. Le trajet se fit dans le dans le silence. Je préférais garder le silence bon! On arriva devant l'immeuble où j'habitais et je poussai un soupir. La soirée était terminée. Je sortis de l'auto et je fus surprise de voir que Bae c'était lui aussi levé. Je m'arrêtai devant le Hall pour lui dire un dernier au revoir. « Bon...Ce fut une bonne soirée » un sourire se dessina sur mes lèvres, il semblait gêné et ne il cherchait ses mots. C'était drôle à voir. Il me donna deux baisers sur les joues et me conseilla ensuite de passer le permis. Non jamais, j'aimais trop me faire conduire tout partout grâce à mes chauffeurs tout désignés. Je fis un dernier salut de la main à Bae, puis je rentrai à l'intérieur. La première chose que je fis en rentrant fut de retirer mes chaussures qui me faisaient un mal terrible, puis je marchais jusqu'à un miroir. Mon visage était dans un mauvais état. Je n'étais pas très fière de moi. J'avais gâchée la soirée de mon ami, je n'avais pas gagné le pari et je m'étais humiliée. Enfin, je n'avais pratiquement pas bu d'alcool. J'allai dans ma grande cuisine et je me fis bouillir de l'eau chaude pour me faire un thé et mieux relaxer. Je m'allongeai sur mon lit avec mon ordinateur portable et ma tasse à la main. Je me suis mise alors à regarder des video amateurs de danse de tout genre, mais principalement de hip hop. Je mémorisai quelques enchaînements et sans m'en rendre compte, j'étais debout dans ma chambre en train de pratiquer ce que je venais d'apprendre. Je finis de boire mon thé, puis je saisis rapidement mon portable et j'appelai Bae. Après 6 coups, il décrocha, enfin! Ne lui laissant pas le temps de dire quoi que ce soit, je pris la parole.

- Il faut que tu m'apprennes et qu'on y retourne!

Il me questionna et me rappella que 4h du matin n'était pas une heure pour appeler mais pour dormir.

- La prochaine fois je ne te laisserai pas tomber promis


Je raccrochai tout fière et je continuai mes recherches. Plus question de dormir!


Finish! How to have a nice night? Just ask it to Bae  662407

désolée du retard encore une fois
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





How to have a nice night? Just ask it to Bae  Empty
MessageSujet: Re: How to have a nice night? Just ask it to Bae    How to have a nice night? Just ask it to Bae  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

How to have a nice night? Just ask it to Bae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just for one night
» We’re meant to be together… at least for the night.
» It's nice to see you =D {Joo Hee}
» ( HOT ) Is it a cute story or just one night ?
» You're gonna be my prince, at least for one night ♔

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-