AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 We’re meant to be together… at least for the night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


We’re meant to be together… at least for the night. Empty
MessageSujet: We’re meant to be together… at least for the night.   We’re meant to be together… at least for the night. EmptyJeu 16 Fév - 9:44




Ce soir, je m’obligeais à sortir. J’avais ma soirée de libre, je ne travaillais pas avant midi le lendemain matin et je n’allais pas passer ma soirée de la St-Valentin toute seule comme une grosse rejetée. Joo Hee, Sun Ae et même Hyun Ki sortaient tous au Cima pour la fête de la St-Valentin. De un, c’était l’anniversaire de Joo Hee et, de deux, c’était si rare que Hyun Ki sorte dans les bars (tout aussi rare que moi, d’ailleurs) que je n’avais aucune raison de refuser. Je décidai donc de me joindre à mes meilleurs amis. De plus, durant la journée, j’avais subtilement demandé à Woo Jin s’il avait des plans pour la soirée. J’avais su de cette façon qu’il allait au Cima. Sa présence au bar, en plus de celle de mes amis, avait grandement fait pencher la balance. J’étais certaine que ça pouvait se révéler plutôt marrant comme soirée.

En finissant de travailler à 18h, je rentrai à la maison où j’ai sauté dans la douche. Mes cheveux ont eu droit à un shampooing qui sentait la vanille et au revitalisant. Ensuite je me suis enduite de crème hydratante. C’était tellement agréable de prendre soins de moi après une grosse journée. Je ne le faisais jamais et j’ai même appliqué du vernis à ongles rouge sur mes orteils. Geste totalement inutile, mais tellement superficiel et qui me fit le plus grand bien. Puis j’ai dû accomplir mes tâches du jour, soit de préparer le repas du soir et de ranger la cuisine. Par la suite, je pris plusieurs heures pour me préparer. J’étais étonnamment en pleine forme, mais je n’avais travaillé que de midi à 18h et j’avais donc bénéficié d’une bonne nuit de sommeil. Toutefois, un verre de vodka mélangé à une boisson énergisante ne fut pas de refus pendant que je me préparais.

Je n’avais jamais été du genre à passer des heures devant le miroir, mais pour aller dans un bar, je n’avais aucune idée de ce que je devais porter. Le contenu de ma garde-robe s’est retrouvé en pile sur mon lit après que j’ai tout essayé plusieurs fois. Je n’arrivais pas à faire un choix. La robe noire sans manches? Pas assez sexy pour sortir dans un bar. J’avais l’air d’avoir 16 ans. La robe rose? J’allais avoir chaud avec les manches longues. Dommage parce que j’aimais la couleur. La robe noire? J’avais l’air un peu trop emo. La robe bleue? Pourquoi est-ce que j’avais acheté ça, déjà? Elle était laide. Devais-je porter une robe?! Je ne savais plus. J’avais de jolies jupes, mais aucun haut approprié. Ça devenait compliqué de coordonner un haut et une jupe ensemble avec mon sens du style peu développé. Il valait probablement mieux me tenir à une robe. C’était un morceau que je n’avais pas besoin d’agencer. Sauf à une paire de chaussures, mais c’était moins compliqué. Finalement, j’hésitais entre deux robes. La blanche et la rouge. Les deux me plaisaient et les couleurs me faisaient bien. Je dus les essayer plusieurs fois et me regarder sous tous les angles avant de faire mon choix. La rouge me semblait plus appropriée par sa couleur vu l’événement et j’avais l’air d’avoir une poitrine. Ça penchait en sa faveur et j’ai fini par la choisir. J’appliquai ensuite un léger maquillage sur mes yeux et mis en valeur mes cils en y mettant du mascara noir. Je laissai mes cheveux onduler doucement et tomber en légères vagues sur mes épaules. Quand j’ai eu fini, c’était le moment d’aller rejoindre mes amis au bar.

Une fois arrivée, Joo Hee était déjà là. Sun m’assura par message texte qu’elle arrivait bientôt et m’informa que Hyun Ki était déjà au bar. J’entrai donc en compagnie de mon amie. On nous donna un numéro en échange de nos manteaux au vestiaire. Nous nous sommes dirigées directement vers la partie la plus intéressante de l’endroit, soit le dancefloor. J’aperçus Hyun Ki en compagnie de Seo Ra, puis NichKhun au bar. Puisque Myung hee n’était pas en vue, je laissai Joo Hee en compagnie de Dae Mi et je me dirigeai vers mon ami. Je m’accoudai à côté de lui et la serveuse s’approcha de moi. Je commandai un Pink Lady. Quand je me penchai vers la serveuse pour qu’elle m’entende bien, je vis NichKhun tourner la tête vers moi. Je me redressai et je me tournai vers lui. Il semblait franchement surpris de me voir là. Il ne dit rien, mais leva la main et se pinça le bras avant de me pincer la joue. Je repoussai son bras en riant.

    - Oui, je suis dans un bar. Tu ne rêves pas!

La serveuse revint avec mon verre que je payai. Je retournai mon attention vers mon ami qui semblait avoir compris que je n’étais pas un hologramme ou une illusion. Je trinquai avec lui et je soutenu son regard en prenant la première gorgée de mon verre. Je me rappelai alors que le but de la soirée, c’était de trouver un partenaire. Je demandai à mon ami d’enfance le numéro qu’il avait, par curiosité. Quand il me dit qu’il avait eu le numéro 21, j’en fus bouche bée.

    - Tu rigoles?!

Ce n’était pas croyable. De tous les gars présents dans le bar, j’étais tombée sur NichKhun. Comme il ne comprenait pas ma réaction, je lui montrai mon petit cœur en carton où le numéro 21 était inscrit. J’éclatai de rire devant cette drôle de coïncidence. C’était ridicule que nous soyons jumelés ensemble.

Bien sûr, j’étais contente d’être avec lui. Je préférais de loin être avec lui que de me retrouver avec un inconnu avec qui j’aurais sans doute été mal à l’aise.

    - Je crois que même si on voulait se débarrasser l’un de l’autre on ne pourrait pas, lui ai-je confié.

Je lui adressai un sourire avant de boire une nouvelle gorgée de mon verre.

    - Mais t’es pas obligé de passer la soirée avec moi, tu sais. C’est la St-Valentin après tout. J’Imagine que tu préférais être avec Myung hee.

J’étais sincère. Je pouvais toujours aller négocier à l’entrée pour avoir un nouveau numéro en disant que la personne avec qui j’avais été jumelée était fiancée ou quelque chose du genre. Sinon j’allais passer la soirée avec Sun Ae qui était déjà en couple, avec mon frère qui plus est. Quoi qu’il en soit, j’avais des amis dans le bar qui me recueilleraient probablement si je me retrouvais seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com

Sherlock

Sherlock



■ messages : 93
■ à ulsan depuis : 09/02/2012
■ localisation : Partout à la fois!
■ occupation : Vous suivre partout.


We’re meant to be together… at least for the night. Empty
MessageSujet: Re: We’re meant to be together… at least for the night.   We’re meant to be together… at least for the night. EmptyJeu 23 Fév - 18:43

Votre défi vous a été envoyé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




We’re meant to be together… at least for the night. Empty
MessageSujet: Re: We’re meant to be together… at least for the night.   We’re meant to be together… at least for the night. EmptyJeu 23 Fév - 22:12


J’avais fait un compromis avec monsieur cupidon aujourd’hui. J’acceptais de mettre un chandail aux couleurs de la Saint-Valentin et en échange cupidon devait m’épargner ce soir. J’avais assuré à Myung Hee que j’allais être sage ce soir et donc je ne voulais pas me faire tenter par le mal avec toutes les filles qui seraient présentes au bar. Mais puisque j’étais le plus beau gars d’Ulsan, ça allait être difficile. J’avais beau porter ce qui se fait de plus horrible, j’étais convaincu que j’allais me faire draguer au minimum une fois au Cima. Bref, j’étais actuellement en train de me faire un mixte d’alcool dans la cuisine et j’avais mon chandail aux couleurs de la Saint-Valentin. Un beau V neck blanc. Ben oui, le blanc est une couleur de la Saint-Valentin! Au moins j’avais fait l’effort de mettre mon noir de côté. Toutefois, à cause de ma maladresse naturelle de pré-saoulons, j’ai réussi à tout renverser le liquide bleu, que mon mixte m’avait donné, sur mon chandail faisant une belle grande tâche et me donnant des airs de schtroumpf. Je râlai et tout en mettant la faute sur le chien et en lui hurlant dessus à travers l’appartement, j’allai dans ma chambre me trouver un chandail rouge. En gros, il n’était juste pas question que je porte du rose. JAMAIS!

Alors que le four de la cuisine affichait 22h, j’étais toujours assis sur le comptoir avec mon grand verre, ma paille en bouche. Je râlai trouvant que le temps seul ne passait pas vite. J’aurais bien pu aller boire chez mes amis avant d’aller au bar, mais ils avaient prévu de se faire un porno tout en buvant. Conclusion, on devait se retrouver à 23h au Cima. Résultat? Eh bien le résultat était qu’à 22h15 j’avais déjà un coude en appui sur le rebord du bar, bière à la main. J’avais la mauvaise habitude de changer d’humeur quand je buvais. Soit que je devenais affectueux et que je ne pouvais pas calmer mes envies de dragueur, ou comme en ce moment, je devenais de mauvaise humeur. Tout était de la merde. Mon regard qui se promène dans le bar, j’étais à la recherche de quelque chose qui pourrait me divertir pour la prochaine heure. Par contre, tout ce que je voyais c’était des jeunes mineurs qui allaient se faire violer par un pervers avant la fin de la soirée, des grosses laides sur le dancefloor qui se déhanchaient comme ce n’était pas permis pour des filles de leur gabarit et un tas de douchebag avec des chandails aux couleurs de l’arc-en-ciel.

Je sortis mon cellulaire et je commençai à envoyer des sms à mes amis pour leur dire de se bouger le cul sinon moi je partais. Sans surprise, je n’eus aucune réponse de leur part. Ils devaient être trop occupés à mater le trip de gang bang qui se passait sur l’écran géant d’un de mes amis. Je soupirai en balayant des yeux encore une fois le bar. Mon cœur rata un battement quand je vis qui se trouvait juste à côté de moi. J’eus même le réflexe de faire un pas léger vers l’arrière ne comprenant pas ce qui se passait. Le fantôme de Hyun Ae devait me hanter ou bien une fille avec la même silhouette, les mêmes cheveux, la même voix et ce même sourire existait bel et bien. Elle venait de commander un Pink Lady quand elle se tourna vers moi pour ensuite se taire. Je ne pus m’empêcher de lui pincer le bras pour voir si elle était bien réelle ou si c’était mon surplus d’alcool qui me faisait imaginer des trucs qui ne sont pas là.

« Oui, je suis dans un bar. Tu ne rêves pas! »

Quand elle reçu son verre, on trinqua et ce fut une preuve supplémentaire pour me prouver qu’elle était réelle. Tout en prenant une longue gorgée, Hyun Ae reprit la parole pour me demander le numéro que j’avais pour la soirée. Je reposai mon verre lourdement sur le bar et je lui répondis après avoir avalé ma bière…

« le 21 »

« Tu rigoles?! »

Après un moment, mon amie d’enfance me montra son petit cœur avec le numéro 21 d’inscrit dessus. Hyun Ae se mit à rire et je restai bouche bée. Il y avait près de 300 filles déjà dans le bar et Hyun Ae avait pioché le même numéro que moi? Pas croyable.

« Je crois que même si on voulait se débarrasser l’un de l’autre on ne pourrait pas »

Je lui fis un sourire ne coin à la suite de son commentaire et je l’imitai lorsqu’elle prit son verre pour prendre une gorgée. Bien sûr, j’en pris plus qu’une et Hyun Ae en profita pour continuer de parler en déclarant que je n’étais pas obligé par contre de passer la soirée avec elle.

« C’est la St-Valentin après tout. J’imagine que tu préférais être avec Myung hee. »

Je fronçai les sourcils et je commençais à penser que Hyun Ae ne voulait pas de moi. Cette idée me passa très vite puisque je connaissais bien mon amie et je savais que si elle disait cela c’était plutôt parce qu’elle ne cherchait jamais, en aucun cas, à me mettre mal à l’aise. C’est pourquoi, dans le but de la rassurer, je la pris par la main tout en ignorant totalement sa dernière remarque. Je l’incitai à me suivre vers l’extérieur et je l’adossai au mur près de la porte en lui faisant face. Avec un sourire je lui dis qu’on s’entendait mieux parler ici et que je voulais savoir ce qu’elle avait fait depuis la dernière fois que nous nous étions vu. Suivant sa réponse, je lui reposai ensuite une nouvelle question.

« Pourquoi être venue ici ce soir? J’veux pas dire que ça me dérange, loin de là! J’eus alors le réflexe de baisser la tête avant de continuer, Même que je t’avoue que ça me réjouis qu’on ait le même numéro, mais je ne t’aurais jamais cru ici ce soir. »

Bon, il est vrai que ma présence au Cima le jour de la Saint-Valentin et sans Myung Hee pouvait être encore plus étrange que la présence de Hyun Ae qui est célibataire et qui espérait peut-être tomber sur le gars de ses rêves, mais j’étais un habitué du Cima, c’était comme ma seconde maison, alors ça annulait tout. Pour avoir passé une bonne partie de ma jeunesse de débauché au Cima, je crois qu’aujourd’hui, le 14 février 2012, c’était la première fois que Hyun Ae y mettait les pieds le même soir que moi.

La réponse de Hyun Ae m’expliqua un peu mieux la situation, mais j’avais encore de la difficulté à croire que la fille qui se tenait tout près de moi à ce bar était Cho Hyun Ae. Peut-être qu’avec une autre gorgée, ça passerait mieux. Je terminai donc mon verre et je le regardai dépité en me rendant compte qu’il était maintenant vide.

«Bon j’ai pu d’alcool, on rentre? De toute façon, avec ta robe tu dois être frigorifiée! »

Je lui ouvris la porte et lui fis signe de passer la première. Toutefois, une fois à l’intérieur on se rendit compte que le bar était presque plein à craquer maintenant. Je la pris donc par la main pour ne pas la perdre de vue ou pour pas qu’un imbécile me la vole. Je passai le premier dans la foule pour nous frayer un chemin et j’arrivai assez rapidement au comptoir et je me tournai vers Miss pour savoir ce qu’elle voulait à boire. C’est lorsque la serveuse arriva pour prendre la commande que le DJ annonça que le prochain de la soirée allait bientôt commencer et il invitait tous les participants à aller sur le dancefloor dès maintenant. Un jeu? Une occasion de prouver que j’étais le meilleur? Sans répondre à la serveuse qui s’impatientait, je tirai encore Hyun Ae avec moi et je trouvai la responsable des inscriptions pour les activités de la soirée. Les inscriptions pour ce jeu étaient terminées mais il me suffit d’un sourire pour la convaincre de nous laisser participer. Elle me refila une balle de tennis que je regardai bêtement. C’est quoi qu’on devait faire avec ce machin?

On se trouva une place sur le dancefloor et je tenais encore la balle entre mes mains en la fixant avec un énorme point d’interrogation sur le visage. Hyun Ae me la déroba des mains et pointa un couple près de nous pour que je comprenne ce qu’il fallait faire. Je restai silencieux un instant en fixant cette fois le couple en question. Mais où était leur balle? Hyun Ae avait probablement vu que mon interrogation persistait et elle m’expliqua ce qu’elle pensait être le défi. En fait, la balle devait tenir entre nos deux corps; la balle commença à la hauteur du nombril de Hyun Ae et elle devait monter vers le haut. Mais quel jeu débile! On n’était pas à la maternelle quand même!

Sans aucune gêne, lorsque le DJ annonça que le jeu allait débuter dans quelques secondes, je me "plaçai" de sorte à faire tenir la balle. Bon c’était Hyun Ae, il y avait quand même un certain malaise, mais rien de très considérable. Je posai donc une main sur son bassin pour l’inciter à se coller à moi et je plaçai l’autre main sur ses côtes.

«C’est la grosse débauche pour toi ce soir…Au fait, je t’avais pas demandé alors je vais le faire maintenant. Ça te dit de participer à ce jeu? »
Terminai-je par dire innocemment.

Hyun Ae n’eus pas trop le choix puisque le DJ annonça le départ du jeu. Sur une musique style latino/tango tous les couples participants commencèrent à essayer de faire monter cette balle. Même si les mouvements se voulaient sensuels, il était presque impossible de ne pas rire. J’entraînai bien vite Hyun Ae dans mon fou rire car nous étions vraiment incapable de la faire monter cette balle de tennis.

« On est trop nuls on va perdre. C’est dommage, dans mes souvenirs tu étais meilleure que ça pour remuer ton corps. »

Je me mordis la lèvre inférieure à la suite de mon commentaire pour m’empêcher d’en dire davantage. Et puisque j’avais un esprit compétitif hors du commun, je trouvai le moyen d’arrêter de rire et je repris mon sérieux en me collant encore plus à mon amie, comme si c’était possible…

Une de mes mains quitta sa taille pour aller se faufiler dans sa chevelure et rapprocher son visage un peu plus du mien. Nos regards se sont alors fuit et elle posa sa tête sur mon épaule pendant que je me plaisais à sentir l’odeur de ses cheveux. Mine de rien, à force de tenter de faire monter cette balle, nos respirations étaient devenues plus saccadées et les roulements de bassins commençaient à me mettre de mauvaises idées en tête. Bon, finalement ce jeu n’était peut-être pas pour les gamins à la maternelle finalement!

Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


We’re meant to be together… at least for the night. Empty
MessageSujet: Re: We’re meant to be together… at least for the night.   We’re meant to be together… at least for the night. EmptyMar 28 Fév - 0:45

NichKhun me prit par la main et m’entraîna à l’extérieur. Je le suivis en souriant. Ce devait être sa façon à lui de me dire qu’il voulait bien passer sa soirée avec moi. Une fois à l’extérieur, il m’adossa contre le mur et me fit face. Il faisait frisquet à l’extérieur, mais de la façon dont il était placé, il me coupait du vent et je n’avais pas froid. Il me sourit et me dit que l’on s’entendrait mieux parler ici, remarque que j’approuvai d’un hochement de tête. Il me demanda ce que j’avais fait depuis la dernière fois que nous nous étions vus. Avec un ton surexcité, comme si je lui annonçais le plus gros scoop de l’année, je lui répondis que j’avais travaillé au Café. Je ne savais pas pourquoi il me posait encore la question. De plus, ça ne faisait pas longtemps qu’on s’était vus. La dernière fois remontait au chalet une semaine plus tôt.

    - Pourquoi être venue ici ce soir? J’veux pas dire que ça me dérange, loin de là! Même que je t’avoue que ça me réjouis qu’on ait le même numéro, mais je ne t’aurais jamais cru ici ce soir.

C’était surprenant de ma part, je l’avouais, mais il était trop surpris pour la situation. Oui, bon j’étais dans un bar, mais à mon âge j’avais bien le droit. Je lui expliquai que c’était l’anniversaire de Joo Hee et que Sun Ae, Hyun Ki et Dae Mi étaient ici eux aussi. Et puis, c’était la St-Valentin et le bar était probablement rempli de mecs célibataires. Contrairement à Nich qui, lui, était fiancé et n’était pas avec l’élue de son cœur ce soir, moi je n’avais pas d’élu de mon cœur et j'avais le droit de m'en chercher un. Enfin oui, j'avais un élu de mon coeur. Il se trouvait devant moi, mais je n’étais pas la sienne et je devais donc me trouver quelqu’un pour éviter de finir vieille fille ou bonne soeur. Je jetai un regard autour de moi, espérant voir Woo Jin, mais maintenant que j’étais jumelée à Nich, il allait probablement me garder avec lui pour la soirée. Je ne voulais pas non plus le laisser tomber pour un autre, c’était méchant. De plus, j’étais contente d’être avec lui, mais je ne fis pas de commentaire, préférant garder pour moi tout ce qui me passait par la tête. Mon ami d’enfance termina son verre d’une traite tandis que le mien avait à peine deux gorgées de prises. J’en pris une autre en le regardant finir le sien.

    - Bon j’ai pu d’alcool, on rentre? De toute façon, avec ta robe tu dois être frigorifiée!

J’étais bien à l’extérieur, mais je n’allais sûrement pas tarder à avoir froid, c'était vrai. Nich m’ouvrit la porte et, une fois à l’intérieur, nous avons vite remarqué que pendant le cours laps de temps durant lequel nous étions à l’extérieur, le bar s’était rempli. Il était près de 23h, c’était donc l’heure à laquelle les gens commençaient à arriver. NichKhun me prit la main pour ne pas que l’on se perde et nous fraya un chemin à travers la foule jusqu’au bar. Je terminai mon verre moi aussi en attendant que ce soit à notre tour de commander, mais à la vue du nombre de personnes au bar, ça allait prendre un moment. Lorsqu’une serveuse vint prendre notre commande, l’animateur de la soirée annonça un jeu. L’expression de NichKhun changea et il sembla écouter ce que la voix dans les hautparleurs disait. Allait-il vraiment m’entraîner dans un jeu!? Quand il me tira avec lui, j’eus la réponse à ma question. Les inscriptions au jeu mystère étaient fermées, mais NichKhun fit les yeux doux à la fille qui s’en occupait et elle nous laissa se joindre à la partie presque automatiquement. Je me mis soudainement à douter de l’intelligence de cette fille. Les inscriptions étaient fermées oui ou non? Peut-être qu’elle avait subi une lobotomie dernièrement et qu’elle était devenue une grosse cruche facile, mais je me rappelai que c’était quand même NichKhun et qu’il pouvait se montrer charmeur et persuasif quand il voulait. Nous nous sommes donc placé sur le dancefloor parmi les autres couples et NichKhun me regarda, un peu confus, en me montrant la balle qu’il avait dans la main. En regardant les couples autour de nous et en écoutant les conversations, je compris rapidement le but du jeu. J’enlevai la balle de tennis des mains de NichKhun et je lui pointai du doigt le duo le plus près de nous. Mon ami ne sembla pas comprendre tout de suite où se trouvait la balle. J’expliquai que le balle devait tenir entre nous, à la hauteur de mon nombril à moi si j’avais compris, et nous devions la faire remonter jusque sous mon menton.

Le DJ annonça que le jeu allait commencer sous peu et NichKhun me prit par la taille pour me rapprocher de lui. Je plaçai la balle entre nous et il plaça une main sur mon bassin et l’autre sur mes côtes pour me tenir contre lui. Je fus mal à l’aise un moment et je ne savais pas trop où placer mes mains. Après un moment de confusion, j’en plaçai une sur son épaule et l’autre sur sa taille. Habituellement, me trouver aussi près de mon ami d’enfance m’aurait mise mal à l’aise, mais je me ressaisis assez rapidement. Je le connaissais depuis toujours, il me connaissait probablement mieux que quiconque et puis ce n’était qu’un jeu. Je n’allais pas me frotter contre lui pour le plaisir.

    - C’est la grosse débauche pour toi ce soir…Au fait, je t’avais pas demandé alors je vais le faire maintenant. Ça te dit de participer à ce jeu?

Je ne répondis pas. Tout d’abord parce qu’il ne m’avait pas vraiment laissé le choix de jouer et ensuite parce que le DJ annonça le départ. Si ça m’avait dérangé de jouer, j’aurais dit non et je n’aurais pas accepté de le suivre, il fallait donc en déduire que ça ne me dérangeait pas.

NichKhun et moi avons commencé à bouger pour faire monter la balle, mais il m’entraîna dans un fou rire incontrôlable. Nous étions mauvais et la balle refusait obstinément de bouger. Je regardai autour les autres couples qui avaient l’air de se débrouiller mieux que nous. Toutefois, Nich coupa court à mon observation.

    - On est trop nuls on va perdre. C’est dommage, dans mes souvenirs tu étais meilleure que ça pour remuer ton corps.

Mine de rien, sa remarque m’avait atteinte. Il avait le don de dire n’importe quoi. La façon dont je remuais mon corps dans ses souvenirs n’était pas dans des situations comme celle que nous étions en train de vivre et je n’avais pas l’intention de remuer mon corps de la façon dont il pensait ce soir. J’arrêtai de rire assez rapidement, mon ami aussi d’ailleurs. Il se rapprocha de moi. Sa main qui se trouvait sur ma taille remonta et se glissa dans mes cheveux. Nos visages se rapprochèrent dangereusement et je détournai le regard pour poser ma tête sur son épaule. En tentant de ne pas faire tomber la balle, je me déplaçai légèrement pour placer une de mes jambes entre les siennes. Le couple à côté de nous était placé de cette façon et ça avait l’air de bien fonctionner. Je collai mon bassin contre le sien. Mes mouvements étaient vraiment obscènes et je frottais presque mon entrejambe contre sa cuisse, mais ça semblait la seule façon de faire remontrer cette foutue balle et je voulais en finir au plus vite. Je ne pouvais pas simplement reculer et faire tomber la balle parce que je connaissais l’amour de NichKhun pour la compétition et nous devions finir le jeu. Quand le premier couple remporta la partie, la balle passait entre mes seins et c’est ma poitrine que je frottais maintenant contre le torse de NichKhun. Un autre couple annonça qu’il avait réussi quand je saisi la balle entre mon menton et mon cou. Une fois qu’elle fut en place, je me reculai brusquement et je levai les bras dans les airs pour annoncer à l’animateur que nous avions réussi. En échange de notre troisième place sur le podium, nous avons eu droit à un shooter. Sans un regard pour NichKhun, j’avalai le mien. Je levai ensuite les yeux vers mon ami et lui annonçai en souriant que je revenais.

Je me dirigeai vers la salle de bain des filles où je m’enfermai pendant un moment. J’avais chaud, j’étais essoufflée, ma robe était déplacée et j’étais décoiffée. Je replaçai le tout convenablement et essuyai mon maquillage qui avait coulé. Après m’être remise en état et avoir repris mon souffle, je n’avais plus l’air d’une fille qui venait de faire l’amour. Je sortis de la salle de bain et partis retrouver Nich à l’endroit où je l’avais laissé… mais il n’y était plus. Je m’appuyai sur le bar pour me mettre sur la pointe des pieds et tenter de l’apercevoir à travers la foule, mais il n’avait pas l'air d'être dans les parages. Je me retournai ensuite en me demandant si je devais commander un verre. La réponse vint à moi assez rapidement et ce fut non. Je ne me contrôlais pas quand je buvais et aux vues de ce qui se passait ce soir, je devais me contrôler. Alors que j’allais repartir pour trouver NichKhun dans le bar, le gars à côté de moi me demanda si je voulais un verre. Visiblement de mon âge, peut-être un peu plus vieux, il était aussi grand que Nich, mais avait un visage plus enfantin que celui de mon ami. Il était mignon. Je lui répondis quant même que non merci, je ne buvais plus pour ce soir. Il me proposa tout de même un zucchini-tini, drink vert à base de courgette. J’éclatai de rire devant le ridicule du nom, mais je refusai encore une fois. Comme je n’acceptais pas sa proposition de boire avec lui, il me proposa d’aller danser. Mais où était Nich, bon sang?! Je jetai un nouveau regard à travers la foule, mais je ne le voyais pas. Et puis, si ça se trouvait, il s’était trouvé une fille ou il avait reçu un appel de sa fiancée. Je pris donc la main que l’inconnu me tendait et il me mena sur le dancefloor. Je me sentais quand même mal d’abandonner NichKhun et je jetais de temps à autre des regards autour de moi pour l’apercevoir. Je finis par reporter entièrement mon attention sur mon nouvel accompagnateur. Il n’y avait pas de mal à danser avec lui, non? Après tout, Nich avait disparu et puis, lui et moi n’étions que des amis. Toutefois, mon ami d’enfance apparu comme par magie derrière moi au bout d’un moment. Il avait l’air contrarié et tenta de m’emmener à l’écart, mais je me retournai vers lui.

    - Reste danser avec moi!

Je passai mes bras autour de son cou et je relevai la tête vers lui en souriant. J’étais beaucoup plus à l’aise de danser avec lui qu’avec l’autre qui, finalement, ne me plaisait pas tant que ça. Il avait tenté de me faire la conversation, mais il s’était avéré être ennuyant et avait voulu se rapprocher de moi. Il m’avait probablement prise pour une fille facile, mais ce n'était pas le cas. Tant pis pour lui.

    - T’étais passé où? Je pensais que tu m’avais abandonnée, lui demandai-je innocemment comme si je ne dansais pas avec quelqu’un d’autre quelques secondes plus tôt.

Je ne voulais pas créer de conflit inutilement avec NichKhun, mais il allait devoir apprendre que je ne lui appartenais pas, même pas dans le cadre d’un jeu pour la St-Valentin et que s’il voulait que je reste avec lui pour la soirée, qu’il ne devait pas me donner aussi facilement l’occasion d’aller voir ailleurs. J’étais très heureuse de passer ma soirée avec lui, je ne disais pas le contraire, mais je n’allais pas l’attendre comme une quiche s’il décidait de disparaître. Je voulus proposer d’aller s’inscrire à un deuxième jeu, mais j’avais peur que ça me mette mal à l’aise encore une fois. Je ne voulais pas non plus aller boire, bref il ne me restait que le dancefloor. De plus, c’était rare que je dansais avec NichKhun. Quand il me fit tournoyer sur moi-même au rythme de la musique et que je me retrouvais dos à lui avec ses bras autour de mes hanches, je me rappelai qu’il état un très bon danseur. Malgré la façon dont j’agissais, je ne pouvais pas me mentir à moi-même. Il n’y avait qu’avec lui que j’avais envie de passer ma soirée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




We’re meant to be together… at least for the night. Empty
MessageSujet: Re: We’re meant to be together… at least for the night.   We’re meant to be together… at least for the night. EmptyDim 4 Mar - 0:34



Hyun Ae eut l’initiative peu recommandée ensuite de placer une de ses jambes entre les miennes tout en la frottant question de me faire perdre tout mon calme. J’avais beau essayer de me faire penser à autre chose en détournant le regard ou bien en ne pensant qu’à cette balle, tout ce que je retenais c’est que le bassin de mon amie se frottait exagérément contre ma cuisse. Je laissai Hyun Ae en charge des opérations car elle semblait mieux savoir ce qu’elle faisait que moi. Ce fut lorsqu’un premier couple cria qu’ils avaient terminé que je fronçai les sourcils, contrarié de voir que d’autres réussissaient mieux que nous. C’est alors que mon instinct de compétition se réveilla et je portai toute mon attention sur cette foutue balle qui était maintenant rendue à la poitrine de Hyun Ae. Je commençai à perdre tout espoir et fierté quand un deuxième couple termina le jeu, mais vu où nous étions rendus, cela ne fut qu’une question de secondes avant de terminer. Aucun autre couple eut la chance de se dire meilleur que nous puisqu’une fois rendu au menton de mon amie, cela ne nous prit que quelques secondes avant de finir nous aussi le défi. Hyun Ae leva sa main dans les airs avec la balle de tennis en main pour prouver notre troisième place. Notre prix était qu’un simple shooter. Bon c’était mieux que rien. J’avalai mon shooter après Hyun Ae qui l’avait prit rapidement. Ma Valentine se tourna ensuite vers moi en souriant pour m’annoncer qu’elle revenait. Je la suivis des yeux jusqu’à ce qu’elle disparaisse l’autre bord de la porte des toilettes pour femmes. Puis, je regardai mon shooter vide jusqu’à qu’une main se pose sur mon épaule. Je me retournai vivement pour y voir que ma gang d’amis venait enfin d’arriver au bar. L’un de ses imbéciles déjà bien chaud me montra son numéro et avec une voix féminine me demanda si j’avais le même, en m’appelant joli cœur. J’eus un frisson de dégoût en le voyant aussi peu masculin et en train de me draguer. Je me mis alors à rire avec une pointe de malaise. Un autre de mes amis prit ensuite la parole en m’apprenant qu’ils m’avaient bien vu danser avec la belle brune qui se trouvait à être Hyun Ae. Ils en profitèrent pour me demander si mon mariage aurait toujours lieu. Ils pouvaient vraiment être des imbéciles de premières catégories quand ils le voulaient; ça ou bien ils n’avaient pas leur langue dans leur poche. Je m’empressai de changer de sujet de conversation pour ne pas à avoir à expliquer mes gestes et ils proposèrent d’aller se sortir un pichet. De l’alcool? Comment refuser!

Je quittai donc le dancefloor pour aller prendre possession d’une table avec mes amis. Là où j’étais assis je serais dans l’angle parfait pour voir Hyun Ae lorsqu’elle sortirait des toilettes. Quand le pichet se déposa sur la table, malheureusement je perdu tout sens critique. J’oubliai instantanément que j’étais avec Hyun Ae pour la soirée et au lieu de cela, je pouvais à une vitesse folle les verres qui se présentaient devant moi.

Tandis que je prenais de plus en plus goût à la soirée, un de mes amis se mit à rire et me nargua en m’informant que mon one night venait de me glisser entre les doigts. Je me retournai pour regarder dans la même direction que mon ami et j’y vis Hyun Ae sur le dancefloor avec un autre gars que moi. Même si à quelque part à l’intérieur de moi, cela me faisait atrocement chier de la voir dans les bras d’un autre, je tentai de ne pas le laisser paraître et je la laissai avec sa nouvelle cible. C’était la Saint-Valentin après tout et elle avait le droit d’en profiter. Je ne tenais pas à lui gaspiller sa soirée parce que j’étais déjà en couple. Comme pour m’aider à penser à autre chose, je pris une énorme gorgée que j’avalai de travers quand un autre de ma gang ajouta qu’il connaissait ce mec avec qui Hyun Ae dansait. Apparemment que c’était le pire des hypocrite et qu’il avait la réputation d’être infidèle. Une belle gueule certes mais un enfoiré de première catégorie. Déposant mon verre vide fortement sur la table, je me levai aussitôt de ma chaise et j’allai en direction de mon amie. Il n’était pas question que je la laisse avec un idiot qui la traiterait mal. Bon, la réputation de ce mec pouvait aussi me coller à la peau, mais moi ce n’était pas pareil; moi je n’avais pas juste en tête de la mettre dans mon lit.

J’arrivai donc derrière Hyun Ae assez rapidement et je la pris par le poignet en adressant un regard noir à l’imbécile qui avait osé poser ses mains sur mon amie. Je l’entraînai le plus loin possible jusqu’à ce qu’elle me fasse face et qu’elle me dise de danser avec elle. Mon visage du gars le plus contrarié de la planète tomba et je la regardai dans les yeux, incertain de vouloir. Malgré tout, quand je dansais avec elle j’avais des idées obscènes. Sans attendre ma réponse, elle passa ses bras autour de mon cou tout en me souriant. Son sourire eu le don de me calmer et j’acceptai de danser avec elle.

« T’étais passé où? Je pensais que tu m’avais abandonnée »

Je lui mentis pour ne pas lui avouer que j’avais fait exprès de vouloir la laisser seule voyant qu’elle était avec un autre. Je modifiai donc un peu la vérité en disant que j’avais croisé des amis et que j’avais bu un verre ou deux et que j’avais été assez imbécile pour la perdre de vue. Quand j’eus fini de parler, je la fis tourner sur elle-même telle une princesse en espérant la faire encore sourire, mais je la ramenai vivement contre moi pour croiser nos bras et me placer derrière son dos. Nos mains restèrent entrelacées et je me permis d’approcher un peu de trop près mes lèvres de son cou. Je me suis par contre retenu à quelques centimètres de sa peau de l’embrasser. Elle devait par contre bien avoir senti mon souffle puisque je vis un frisson la parcourir. Une chose en entrainant une autre, la façon qu’on dansait collés l’un contre l’autre, les évènements de la soirée et aussi de la semaine dernière, bref je perdu finalement le contrôle. Mes lèvres finirent par se poser dans le cou de mon amie avant de remonter vers son oreille pour ensuite venir caresser d’une main sa joue opposée. Je l’incitai du même coup à tourner la tête vers l’arrière et sans s’échanger un seul regard, je capturai ses lèvres le temps d’un long baiser langoureux.

C’est la fin de la chanson qui mit fin, du même coup, notre baiser. On resta un long moment dans cette position sans vraiment s’éloigner l’un de l’autre, jusqu’à ce que j’ouvre les yeux pour y voir son regard posé sur moi. Je tentai de l’embrasser de nouveau, mais elle eut un mouvement de recul. Je n’eus qu’à faire un pas dans sa direction pour la convaincre et je collai à nouveau mon corps au sien, de face cette fois, pour l’embrasser et la prendre dans mes bras. J’ignore ce qui me prenait. Je ne pourrais pas l’expliquer. Je n’allais pas mettre ça sur le dos de l’alcool non plus puisque c’était une mauvaise excuse. Non ce qui se passait, c’était que j’avais toujours cette attirance pour elle et ma promesse de chasteté que j’avais faite avec Myung Hee, il y a plusieurs semaines, n’aidait en rien. Bref, j’avais envie de ce baiser et j’étais totalement conscient de ce que je faisais…encore!


Comme si de rien n’était, je rompu le baiser et je me remis à danser en posant mes mains sur ses hanches. On passa près d’une bonne demi-heure à danser jusqu’à ce que je l’invite à me suivre en la prenant par la main. Je l’entraînai jusqu’au comptoir et je me tournai vers elle pour savoir si elle voulait encore un pink lady. Je passai notre commande et quand nos verres arrivèrent enfin, on alla se reposer un peu les pieds à une table. La place était bondée de gens et il faisait réellement chaud. J’avoue que mes yeux avaient baissés parfois sur le décolleté de mon amie pour y voir sa peau qui prouvait bien qu’elle avait elle aussi chaud. Cet effet de brillance me faisait quelque peu perdre la tête, particulièrement lorsqu’elle se passait une main dans les cheveux pour dégager son cou. Je baissai donc les yeux sur mon verre de bière pour ne pas trahir mes pensées et je commençais tout juste à réaliser que nous avions passé de longues minutes sur le dancefloor à danser sensuellement et à s’embrasser furtivement pour alimenter encore plus la tentation. J’essayai quand même du mieux que je pouvais de faire comme si de rien n’était en reprenant la conversation en l’interrogeant à savoir si elle travaillait demain. Je devinais déjà la réponse, mais c’était ce que j’avais trouvé de mieux à lui demander. Le plan de la soirée : apprécier pleinement de cette fête dédié à l’amour. Les prises de becs n’étaient donc pas permises!

Je regardai de droite à gauche, mais aucun autre jeu ne semblait se préparer. Je ne pouvais donc pas prouver ma supériorité une seconde fois en faisant équipe avec Hyun Ae. Cela allait donc être la discussion!

« J’ignorais que tu aimais les shooters et pourtant tu as avalé ton shooter plus rapidement que moi quand on a gagné le jeu de la balle de tennis. Cho Hyun Ae tu me caches des choses. »

Déjà que j’ignorais que cette fille fréquentait les bars, maintenant en une seule soirée je devais bien l’avoir vu boire plus d’alcool que la quantité de toute une année entière. C’était la grosse débauche ce soir pour elle! Je vins ensuite à lui demander si elle était déçue d’être tombée sur moi pour la soirée. Après tout, peut-être qu’elle espérait se ramener un bon coup d’une nuit à l’occasion de la Saint-Valentin. J’écoutai plus ou moins sa réponse car j’arrivais à peine à entendre ce qu’elle me disait. Je me levai donc subitement et je lui proposai d’aller sur la terrasse à l’extérieur et de se faire amis avec le gars des hot dog pour lui voler la chaleur de son stand. Au moins là, on pourrait bien s’entendre. Hyun Ae eut cependant une bien meilleure idée; celle d’aller danser un peu pour ensuite aller dehors. C’était parfait puisque le vendeur de hot dog était, je dois l’admettre, pas repoussant et il aurait pu attirer toute l’attention de mon amie.

On retourna donc pour une millième fois sur la piste de danse et rapidement on retrouva nos habitudes de tout à l’heure. En résumé, il n’aurait pas fallu que quelqu’un de notre entourage nous voit car les rumeurs auraient fait le tour de la ville aussitôt. Nos mouvements étaient tout sauf saints et chastes. Bassin contre bassin, cuisses l’une entre l’autre et nos mains quelque peu aventureuses et qui ne semblaient pas étrangères au corps de l’autre résumaient assez bien notre façon de danser ensemble. Au moins, ce que j’appréciais grandement c’est que Hyun Ae ne posait pas trop de questions. Nous profitions de notre soirée et c’est demain matin que ça sera l’heure des regrets; pas avant!

C’est après une heure à danser d’une façon suave et souvent tentatrice de mal qu’on s’arrêta de danser simultanément pour se regarder dans les yeux. Le DJ avait décidé d’entamer cette deuxième heure de la nuit par un slow. Je lui fis un sourire charmant et je lui présentai ma main pour qu’elle y dépose la sienne. Je posai mon autre main sur ses hanches tandis qu’elle posa sa main sur mon épaule. On changea complètement de style de danse pour favoriser cette fois le slow bien traditionnel. Hyun Ae vînt poser sa tête sur mon autre épaule tandis que je ne pu m’empêcher de glisser mes doigts dans sa douce chevelure. Pourquoi j’agissais de la sorte? Maintenant je le savais plus précisément. Je savais que ce n’était pas juste à cause de ma promesse de chasteté qui m’avait rendu dingue. Ce n’était pas juste à cause de mon attirance pour elle, car après tout j’avais réussi plusieurs année à lui cacher mon amour que j’éprouvais pour elle. Non c’était principalement parce qu’inconsciemment j’avais réalisé que le temps jouait contre moi. Mon mariage était dans moins de deux semaines. Je me doutais bien que cela allait être pour moi ma dernière occasion d’agir de la sorte avec Hyun Ae. Je craignais qu’une fois marié, notre relation ne soit vraiment plus la même. Même s’il s’agissait d’être fidèle à Myung Hee, je ne pense pas que toutes ces accolades que j’échangeais avec mon amie d’enfance seraient tolérées. Ce soir, c’était un peu comme mon enterrement de vie de garçon. C’était ma dernière chance de voir ce que je laissais passer en épousant Myung Hee. Ma dernière chance de faire comprendre à Hyun Ae à quel point j’avais pu être amoureux d’elle. Ça pouvait paraître égoïste de ma part, mais personnellement je ne voyais pas cela ainsi. Ce n’était pas juste pour satisfaire mes pulsions et mes caprices d’enfant gâté. J’espérais seulement que Hyun Ae sache que mes sentiments avaient été sincères et que je ne pourrais jamais l’effacer de mon quotidien. Bien sûr, je m’y prenais juste pas de la bonne manière. C’était tout moi!

Quand le slow termina, je gardai Hyun Ae dans mes bras avant de lui murmurer à l’oreille quelques mots :

« Tu sais, on est pas obligés de passer la soirée au cima. On peut aller se promener en ville ou aller chez l’un de nous. J’ai pas besoin de ce bar pour passer du temps de qualité avec toi et je vais te dire franchement, j’ai pas envie de tomber sur Hyun Ki. »

Mon dernier commentaire n’était pas dans le but de rabaisser encore mon rival. Je croyais juste qu’en mentionnant ce léger petit détail que ça allait faire céder Hyun Ae à mon idée, puisqu’elle ne devait pas avoir envie d’assister à une bataille.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


We’re meant to be together… at least for the night. Empty
MessageSujet: Re: We’re meant to be together… at least for the night.   We’re meant to be together… at least for the night. EmptyLun 5 Mar - 18:47

Je dansai un moment contre NichKhun avant de sentir son souffle dans mon cou. Je frissonnai instantanément. Je fermai les yeux et rapprochai instinctivement mon corps de celui de mon ami, collant mon dos contre son torse pour danser de façon sensuelle. Mes frissons s’intensifièrent quand je sentis les lèvres de Nich se poser dans mon cou. Je penchai la tête inconsciemment, offrant à NichKhun la possibilité d’embrasser chaque parcelle de ma peau, de mon épaule à mon oreille, à son gré. Sa main caressa ma joue et m’incita à tourner la tête vers lui. Mon ami posa sans attendre ses lèvres sur les miennes, nous plongeant tous les deux dans un long baiser passionné. Je ne tentai même pas de résister. J’en avais envie depuis le début de la soirée. Et puis, après le jeu de la balle où nous nous étions frotté l’un contre l’autre sans réserve, notre désir était bien présent.

Nos lèvres se séparèrent quand la chanson se termina, mais nous sommes restés là, nos visages à quelques millimètres à peine l’un de l’autre. J’ouvris les yeux en premier et me mordillai la lèvre inférieure en regrettant un peu notre geste. Qu’est-ce qui nous prenait? Quand NichKhun ouvrit les yeux à son tour et qu’il se pencha vers moi pour m’embrasser à nouveau, j’eus un mouvement recul. Je devais le repousser. Je ne pouvais pas continuer comme ça. Mon ami me fit pivoter et me serra dans ses bras. Me retrouver à nouveau contre lui me fit perdre toute résistance et je l’embrassai à nouveau. Je ne pouvais en aucun cas mettre cette perte de contrôle sur l’alcool. J’étais tout à fait sobre. Non, la seule et unique raison qui me poussait à me laisser aller à ce baiser qui aurait dû m’être interdit, c’était l’amour que je ressentais pour mon ami. Je me demandais s’il sentait mon cœur battre à tout rompre dans ma poitrine, trahissant les sentiments que j’avais pour lui. Nous avons continué à danser ensemble pendant près d’une demi-heure jusqu’à ce que NichKhun me prenne par la main et m’attire vers le bar. Je ne fus pas contre l’idée de boire un autre Pink Lady. Ça faisait près d’une heure depuis mon dernier verre, je pouvais donc me permettre d’en boire un autre et puis j’avais vraiment chaud. J’avais besoin de quelque chose de froid pour me désaltérer. Prendre place à une table pour reposer mes pieds qui commençaient à être douloureux ne me déplut pas non plus et je pris une longue gorgée de mon verre avant de passer une main dans mes cheveux qui collaient à ma peau. Je regardai ensuite autour de nous, essayant d’apercevoir quelqu’un que je connaissais. En fait, j’aurais préféré que personne dans la pièce ne nous connaisse. Les rumeurs pouvaient circuler assez rapidement et après ce que nous venions de faire sur le dancefloor, Nich et moi, il valait mieux que personne ne nous ait vus.

Nich attira mon attention en me demandant si je travaillais demain. Ma réponse ne l’étonna pas vraiment quand je lui répondis que je travaillais à midi. Pour une fois, je ne m’inquiétais pas de l’heure qu’il était et je n’étais pas pressée d’aller rejoindre mon lit. Je pouvais bien, pour une fois, profiter de ma jeunesse. J’allais peut-être le regretter demain parce que j’allais être fatiguée, mais je ne pouvais pas partir maintenant.

    - J’ignorais que tu aimais les shooters et pourtant tu as avalé ton shooter plus rapidement que moi quand on a gagné le jeu de la balle de tennis. Cho Hyun Ae tu me caches des choses.

Je baissai les yeux vers mon verre en faisant tourner ma paille dans la boisson rose. Je souris en coin.

    - Ça arrive, oui… ai-je simplement commenté.

Je trouvais ça drôle d’arriver à surprendre NichKhun. Ce n’était pourtant pas la première fois qu’il me voyait boire. Nous avions bu une grande quantité d’alcool la semaine dernière au chalet, j’étais saoule au bal masqué et lorsque nous étions allés à Séoul aussi. Je ne comprenais pas trop pourquoi ça le surprenait que je boive un shooter avec autant de naturel. Je n’avais jamais été contre un verre une fois de temps en temps.

NichKhun enchaîna en me demandant si j’étais déçue d’être tombée sur lui ce soir. Je me demandai un instant s’il était sérieux. Est-ce que j’avais l’air d’une fille déçue? J’étais tombée sur le gars de qui j’étais totalement amoureuse. Il aurait fallu que je sois folle pour être déçue. Je lui répondis simplement que non en souriant. Mon ami d’enfance se leva et me proposa de sortir sur la terrasse et d’aller manger un hot-dog. Je n’avais pas faim et je proposai plutôt de retourner danser. Peut-être que ça allait m’ouvrir l’appétit. J’attirai NichKhun par la main vers le dancefloor en espérant qu’il ne refuse pas, mais il ne se montra pas du tout résistant à ma proposition.

Les habitudes que nous avions prises un peu plus tôt revinrent aussitôt. Je me remis à bouger contre NichKhun. Pendant une heure, nos deux corps ne se sont pas quittés une seule seconde. Ce n’était pas trop mon genre d’être aussi dévergondée en public, mais contrairement à ce que NichKhun pouvait bien passer, ce n’était pas la première fois que je dansais de cette façon. Je pouvais être sexy, moi aussi quand je le voulais. Et, visiblement, mon ami d’enfance ne dédaignait pas de me voir danser de cette façon contre lui. Cette fois, je ne pouvais pas dire que c’était de sa faute si je ne lui résistais pas. Ce n’était pas lui qui avait initié cette danse et qui faisait tout pour me séduire, c'était moi. C’est moi qui se montrait très entreprenante en ondulant mon corps contre le sien et en glissant mes doigts le long de son torse tout en soutenant son regard. Je n’arrivais pas à justifier mon comportement. Tout ce que je pouvais dire pour ma défense, c’était que j’étais folle de lui. Je me disais toujours que je devais mettre fin à cette relation qui n’avait rien de sain, mais je n'y arrivais pas. Je me torturais moi-même en agissant de cette façon, mais tant qu’il n’était pas marié, rien ne pouvait ralentir mes ardeurs. Lorsque NichKhun et Myung hee allaient être liés devant Dieu, notre relation allait prendre fin, sans aucun doute. Je ne voulais pas y penser tout de suite et je profitais du peu de temps qu’il me restait en compagnie de mon ami.

Le style de musique changea radicalement à deux heures du matin. Nous nous sommes arrêté de danser sensuellement pour se regarder dans les yeux et Nich me tendit sa main. J’y glissai la mienne pendant que mon ami m’attirait contre lui en mettant sa main sur ma hanche. Je posai ma tête sur son épaule et je commençai à danser lentement avec mon ami. Je soupirai en sentant ses doigts se promener dans mes cheveux tandis que mon cœur rata un battement. Maintenant que nous dansions calmement, j’avais le loisir de réfléchir à ce que je ressentais pour mon ami. Cette relation me rendait tellement malheureuse et je serrai NichKhun contre moi en pensant au fait que jamais nous n’allions être ensemble. Savait-il à quel point j’étais triste de devoir le regarder se marier avec une autre alors que mon cœur ne réclamait que lui. Je tournai la tête pour poser mon front dans le creux de son cou et pour me blottir encore plus contre lui. J’aurais voulu que ce moment dure pour toujours et de ne plus jamais avoir à le laisser partir. Malheureusement, je n’avais pas d’autre choix. NichKhun ne m’appartenait pas. Et plus j’y pensais, plus j’étais persuadée qu’il n’avait jamais vraiment voulu être avec moi. J’avais du mal à croire que ses sentiments pour moi avaient pu être sincères. S’il m’aimait, il ne me laisserait pas être aussi malheureuse en me quittant.

Le slow se termina, mais je refusai de le lâcher. De toute façon, il ne me repoussa pas non plus.

    - Tu sais, on n’est pas obligés de passer la soirée au cima. On peut aller se promener en ville ou aller chez l’un de nous. J’ai pas besoin de ce bar pour passer du temps de qualité avec toi et je vais te dire franchement, j’ai pas envie de tomber sur Hyun Ki.

Je réfléchis un moment. Dans un endroit public, j’arrivais à me contrôler. Oui, d’accord, la façon dont je dansais avec NichKhun pouvait avoir l’air du contraire et j’avais sûrement l’air d’une dévergondée incontrôlable, mais mes actions et mes paroles étaient plutôt limitées puisque je ne pouvais pas lui sauter dessus. Je n’allais pas le cacher, j’avais envie de lui et une fois seuls je ne donnais pas cher de ma capacité à lui résister.

    - Je crois que Hyun Ki est occupé avec Seo Ra.

Je jetai un regard autour de nous, mais ne vit pas mon ami. Je l’avais aperçu un peu plus tôt et j’avais reconnu son amie qu’il m’avait déjà présentée. Elle était sympa et ils avaient de s’entendre plutôt bien. Bref, il était occupé. Il n’y avait aucune chance qu’une altercation éclate entre mes deux amis.

    - On peut rester encore un peu. On s’amuse bien, non? Et puis on pourrait peut-être prendre part à un autre jeu.

Justement, l’animateur de la soirée demanda à tous les couples qui s’étaient créés ce soir à cause des numéros de monter sur la scène. Je consultai Nich du regard avant de hausser les épaules pour exprimer que nous n’avions rien à perdre à monter sur la scène. Nous avons rejoins les autres couples sur la scène et je restai près de NichKhun. J’ignorais ce que l’animateur voulait que nous fassions, mais je n’avais pas réfléchi en montant sur la scène. Maintenant que j’y étais face à la salle pleine, je me sentis un peu intimidée. Et s'il nous demandait de danser sensuellement ou de s'embrasser? Sur le dancefloor, ça ne me dérangeait pas, mais j'avais un problème à le faire devant tous les yeux posés sur nous.

L’animateur nous félicita tout d’abord pour avoir trouvé notre partenaire. Nous étions une vingtaine de couples sur la scène et il restait encore beaucoup de monde dans la pièce qui n’avaient pas trouvé ou qui n’avaient pas voulu monter sur scène. Il nous annonça ensuite qu’il fallait se séparer. Les filles se retrouvèrent d’un côté et les mecs de l’autre. Il nous passa ensuite une feuille remplie de question. Notre compatibilité allait être testée avec des questions. Première question : notre numéro. J’inscrivis un petit 21. Ensuite mon âge, ma date de naissance, mon groupe sanguin, mon repas préféré, mon film préféré et ce que j’écoutais comme musique. Puis ce fut les questions sérieuses qui commencèrent. Il y eut une quinzaine de questions sur ce qu’on pensait des relations à distance, de l’infidélité, de la jalousie, de notre relation avec notre famille, de la conciliation famille-travail et même sur ma position sexuelle préférée puis je remis mon questionnaire à l’animateur. NichKhun ne tarda pas à finir de remplir les questions et vint me rejoindre au bar. Le temps que les réponses soient compilées, nous avons eu le temps de nous commander un autre verre et de retourner danser un peu. J’étais persuadée que mes réponses aux questions étaient très différentes des siennes et nous n’allions pas tarder à savoir si nous étions compatibles ou pas. L’animateur annonça qu’il avait les résultats en main et nous sommes remontés sur la scène. Il annonça tout d’abord la 3e position et c’est le couple numéro 67 qui remporta. Ils gagnèrent une bouteille de vodka à se partager. J’applaudis, persuadée que, de toute façon, nous étions sur la scène pour rien et que nous n’allions pas gagner. C’est pourquoi, quand il annonça qu’en deuxième position, le couple numéro 21 était le gagnant, je ne réagis pas tout de suite. Quand il se tourna vers moi et qu’il me tendit une bouteille de vodka et 60 000₩, je regardai NichKhun.

    - C’est nous!?

Je pris ce que nous avions gagné dans les mains, mais j’avais toujours l’air étonné. L’animateur nous demanda ensuite si on se connaissait avant, je fus tentée de répondre non, mais je hochai la tête et je m’en voulus de ne pas avoir menti quand il nous demanda si nous étions un couple.

    - Non, on est seulement amis.

Je ne regardai même pas NichKhun. Ce n’était pas toute à fait la vérité, mais répondre «Non, il va se marier à une autre, mais on s’embrasse comme des bêtes sur le dancefloor parce que je l’aime» n’aurait pas été approprié. Après qu’il ait nommé le couple le plus compatible, nous avons pu descendre de la scène et je tirai Nich par la main loin du dancefloor.

    - Ça te va si on part maintenant? Ai-je demandé.

J’avais mal aux pieds, je n’avais plus envie de danser et on ne s’entendait pas parler si on allait s’asseoir aux tables. Comme c’était NichKhun qui avait proposé de partir, un peu plus tôt, il accepta et nous sommes allés récupérer nos manteaux. Une fois dehors, il faisait plus froid qu’à mon arrivée et je me collai contre Nich qui passa son bras autour de mes épaules. Alors que je pensais que nous allions prendre le taxi, il m’entraîna vers le stationnement et je vis vite sa voiture. Il sortit ses clés de sa poche et débarra les portes, mais je me retournai vers lui.

    - Nich, tu peux pas conduire.

Il argumenta comme quoi il était apte à prendre le volant, mais je n’étais pas d’accord. Je tentai de lui voler ses clés, mais il avait toujours des réflexes et ne me laissa pas les prendre. Ses réflexes étaient toujours là, c’était bien, mais cela ne m’a pas convaincu de le laisser conduire. Il avait bu et je ne voulais pas le laisser prendre la route, même s’il semblait encore sobre.

    - S’il te plaît, on prend le taxi.

Je me rapprochai de lui avec un regard suppliant. Je savais que l’idée de laisser sa voiture dans le stationnement ne lui plaisait pas, mais l’idée de le voir conduire après qu’il ait bu me plaisait tout autant. Je sortis les 60 000₩ que nous avions gagnés de ma poche en argumentant que nous avions assez d’argent pour se payer un taxi et pour revenir demain matin chercher sa voiture.

Au départ, j’allais lui dire que nos chemins se séparaient pour se soir puisque c’était plus sage ainsi. Nous aurions pris chacun un taxi différent pour rentrer chez nous, mais là je ne voulais pas partir de mon côté. Si je le faisais, j’avais peur qu’il prenne sa voiture pour rentrer chez lui. Il me trouvait probablement ridicule d’insister autant, mais je tenais à le voir en vie. Continuer ma soirée en sa compagnie n'était pas une idée qui me déplaisait au contraire, ce n'étais simplement pas la décision la plus raisonnable qui soit. Mais depuis quand étions nous raisonnables quand nous étions tous les deux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




We’re meant to be together… at least for the night. Empty
MessageSujet: Re: We’re meant to be together… at least for the night.   We’re meant to be together… at least for the night. EmptySam 10 Mar - 15:49

Hyun Ae m’appris que Hyun Ki était probablement déjà trop occupé avec Seo Ra pour nous remarquer. Je hochai de la tête légèrement comme pour accepter qu’on reste encore un peu alors, jusqu’à ce que je réalise un truc. Hyun Ki était en ce moment avec une fille qui s’appelait Seo Ra? J’eus un frisson qui me parcouru le corps. Il ne me restait plus qu’à croiser les doigts pour que la Seo Ra de Hyun Ki ne soit pas ma Seo Ra. J’en avais un peu marre de partager les mêmes conquêtes que lui. C’était franchement dégoutant de savoir que…je me secouai la tête pour me changer les idées en essayant de me convaincre qu’il y avait des tonnes de filles qui portaient ce nom et que cela ne devait pas être la même. Hyun Ae proposa à ce moment de rester au Cima puisqu’on s’amusait bien. Elle avança aussi l’idée qu’on puisse participer à un autre jeu. Et parce que la vie est si bien faite, l’animateur se mit à demander à tous les couples qui s’étaient formés ce soir de monter sur la scène. J’échangeai un regard à Hyun Ae qui haussa des épaules en signe d’approbation. C’est bon, j’allais signer mon arrêt de mort si une amie de Myung Hee se trouvait à quelque part dans le club. Je suivi malgré tout ma Valentine sur la scène en question et je me postai bien près d’elle en attendant de voir ce qui allait se passer. Je regardai ensuite à ma droite pour constatai que nous n’étions pas énormément à avoir risqué notre peau en montant sur la scène. De toute façon, c’était mieux ainsi puisque cela me ferait moins de compétition.

L’animateur prit enfin la parole et nous félicita de nous être trouvé. Ce n’était pas très compliqué. Le destin me ramenait toujours à Hyun Ae alors sachant qu’elle était ici ce soir il m’aurait juste fallu aller la voir pour confirmer que nous avions le même numéro. Notre destin était aussi pathétique que ça; on se retrouvait toujours et ce même avec le hasard. L’imbécile d’animateur qui se donnait des air de VJ nous ordonna ensuite de nous séparer. J’allai retrouver mes confrères d’un côté de la scène lorsqu’il nous passa une feuille remplie de questions. Un test de compatibilité apparemment. Je fronçai les sourcils. Je n’aimais pas ce jeu. Ce n’était pas viril. Moi je voulais un défi pour prouver que j’étais le plus fort. Je me mis à lire les questions. Il nous demandait notre numéro. HA facile! J’inscrivis le numéro 21 tout en lisant la suivante. Il voulait connaître mon âge. En quoi ça les regardait? Mon groupe sanguin? Quoi il faisait le trafique d’organe ici? Je répondis néanmoins à toutes les questions en faussant quelque peu mes réponses puisque anyway je trouvais cela stupide. J’utilisai donc ma mémoire pour m’arranger de gagner à ce jeu stupide. J’inscrivis pratiquement toutes les réponses qui pouvaient être celle de Hyun Ae. Ainsi, si je répondais comme Hyun Ae, j’aurais plus de ressemblance avec elle donc plus de chance d’être compatible. Pas fou le gars! Et puis on ne se le cachera pas, Hyun Ae et moi étions loin d’être fait l’un pour l’autre dans le sens que si nous étions malgré tout attirés l’un vers l’autre ce n’était pas parce qu’on partageait les mêmes champs d’intérêt, loin de là. Non, nous on se complétait de par nos personnalités complètement différentes. C’était ça pour moi être vraiment compatible et je n’allais pas me laisser dire par un jeu stupide que je ne suis pas compatible avec Hyun Ae parce que je ne fais pas du bon café. Bref, quand j’eus terminé, on redonna nos feuilles à l’animateur qui nous invita à redescendre de la scène, mais de ne pas aller trop loin car il nous rappellerait sous peu pour nous faire part des résultats.

J’allai retrouver Hyun Ae au comptoir du bar pour se commander un verre en attendant de savoir que nous étions les meilleurs. Oui, j’avais une confiance en moi hors de l’ordinaire. Après une dizaine de minute, l’animateur de la soirée nous exigea sur la scène, car il avait les résultats en main. J’attendis bien sagement qu’on annonce que Hyun Ae et moi étions les plus compatibles alors qu’il annonça d’abord le troisième couple le plus compatible. J’applaudis par respect, mais à l’intérieur de moi je rigolais car troisième c’était ridicule. Au moins, il n’était pas deuxième. Ben oui deuxième c’était la pire des positions. C’étaient ceux qui perdaient la première place. La troisième était gagnante par rapport à la quatrième. Au sport, les 3e et 4e se battent pour la médaille de bronze et le gagnant est le 3e. Alors que les deux meilleures équipes s’affrontent pour la médaille d’or. Le perdant de cet affrontement était donc le deuxième. C’était pour cette bonne raison un peu étrange que j’aimais mieux gagner la troisième place que de perdre à la deuxième. Tandis que je me faisais une thèse très détaillée dans ma tête de ce qu’est un classement, l’animateur eut le temps d’annoncer le deuxième couple gagnant. Je n’écoutai pas puisque j’attendais seulement de connaître le grand gagnant. Malheureusement, quand je vis la réaction de Hyun Ae, je compris rapidement que les perdants c’étaient nous. Nous venions d’être classés les deuxièmes plus compatibles. Je tentai de ne pas montrer ma déception et je remerciai l’animateur lorsqu’il nous tendit un prix en argent et une bouteille de vodka. Ouias ok c’était mieux que rien…

« C’est nous!? »

Ben oui c’était nous les fucking deuxième perdants. Je gardai ce commentaire pour moi et je tentai de me montrer aussi content que Hyun Ae. L’idiot d’animateur qui ne nous avait pas élu vainqueur nous demanda ensuite si nous nous connaissions déjà avant ce soir. Je laissai Hyun Ae répondre en hochant de la tête et il relança une nouvelle question pour savoir si nous étions un couple.


« Non, on est seulement amis. »

Seulement? Je tournai la tête en direction de ma seulement amie et je tentai de ne pas montrer ma désapprobation à sa réponse. Seulement? Ce mot résonnait dans ma tête sans arrêt. Alors j’étais Seulement son ami? Comment seulement?! Je continuais d’être tourmenté intérieurement jusqu’à que l’animateur nous invita à redescendre de la scène. Je suivi Hyun Ae qui ne m’avait pas encore adressé un regard depuis sa réponse idiote. Seulement???!!!

« Ça te va si on part maintenant? »

Et là je du utiliser mes skills d’acteur pour paraître soudainement bien indifférent et mettre ma rancœur de côté afin d’éviter trop de questionnement de la part de Hyun Ae. Je n’avais pas envie de parler de ce sujet délicat ce soir, mais…seulement?!

C’est pourquoi à sa requête j’approuvai et je passai mon bras sur son épaule pour l’inciter à me suivre et se diriger vers l’entrée du Cima.

Quand on mit le pied dehors, on se rendit rapidement compte qu’il faisait plus froid qu’il y a quelques heures. Hyun Ae, fidèle à ses habitudes, se colla contre moi et je l’entourai d’un bras pour la rapprocher encore d’avantage à moi. Je tentai ensuite de me rappeler où j’avais mit ma voiture un peu plus tôt. Malgré ma perte légère de mémoire dû à ma consommation d’alcool de ce soir, je retrouvai finalement ma belle Mitsubishi là où je l’avais laissée au début de la soirée. Je sortis alors mes clef pour débarrer les portes lorsque Hyun Ae décida de jouer les troubles fêtes.

« Nich, tu peux pas conduire. »

Je fronçai les sourcils étant contrarié qu’elle me prenne pour un idiot qui ne sait pas conduire. J’avais conduis plusieurs fois avec de l’alcool dans le sang et je n’étais pas mort à ce que je sache. J’étais doué avec un volant dans les mains. Je n’étais pas comme l’un de ces imbéciles qui perds tous ses moyens à cause de l’alcool. Non moi j’étais supérieur et c’est pourquoi je ne m’étais jamais empêché de prendre le volant après une soirée au bar. Rien ne pouvait m’affaiblir.

« Je ne suis même pas saoul. J’ai à peine bu. C’est pas un verre ou deux qui va m’empêcher de conduire. »

Cela ne convaincu pas mon amie qui resta les bras croisés à me regarder en attendant que j’abdique. Je restai moi aussi immobile à la fixer jusqu’à ce qu’elle tente de me voler mes clefs, mais mes réflexes étaient bien meilleurs que les siens.

« S’il te plaît, on prend le taxi. »

Je déviai la tête pour ne pas supporter son regard. Je savais que si elle faisait ça c’était parce qu’elle voulait mon bien, mais j’étais têtu et cela n’aurait rien changé à ma vie si j’avais accepté de prendre un taxi. Le bar n’était pas très loin de chez moi et ça n’aurait pas été très long de venir récupérer ma voiture demain. Mais accepter de prendre un taxi voulait dire d’accepter que je n’étais pas apte à conduire. Non, j’étais supérieur. Je n’étais pas une tapette comme Hyun Ki.

Je reposai mon regard sur Hyun Ae quand je la sentis se rapprocher de moi. Cela fut mon erreur, puisqu’elle me regardait avec ses petits yeux qui étaient son arme ultime. C’était juste impossible de résister à ça et je la détestais lorsqu’elle les utilisait contre moi. Je déviai le regard presque aussitôt comme si je boudais et elle eut l’idée de sortir l’argent que nous avions gagné lors du deuxième jeu. Elle voulait utiliser la somme pour payer le taxi ce soir et même demain quand on reviendrait chercher ma voiture. Je pris une grande respiration avant d’oser jeter un coup d’œil dans sa direction.

«Et je n’ai aucune chance de te rentrer dans ma valise sans que tu alertes tout le voisinage hein? » dis-je sur un ton de déprime

Elle fit non de la tête en gardant toujours l’argent tendu dans sa main vers moi. Je me mordis la lèvre inférieure en gardant les bras croisés. Je la détestais d’avoir autant d’emprise sur moi. Cela aurait été n’importe quelle autre fille, je serais déjà bien au chaud chez moi et avec ma voiture stationnée devant mon appartement.

« Et je n’ai pas de récompense si j’accepte de prendre ton foutu taxi hein? »

Bien sûr que non, Hyun Ae ne croyait pas que les choses qui se devaient d’être fait ainsi méritaient d’être récompensé. Mais dans ce cas, je n’avais aucun intérêt à accepter de prendre un taxi. J’essayai encore d’argumenter en lui disant qu’elle pouvait me faire passer n’importe quel test de saoulerie, je les passerais tous. Apparemment, ce n’était pas là le problème. Le fait est que j’avais quand même de l’alcool dans le sang. Je serrai les dents après avoir soupiré de découragement et je lui dis ces mots qu’elle voulait tant entendre.

« Ok, prenons ton foutu taxi, »

Elle me fit un sourire, sûrement trop heureuse de savoir qu’elle avait gagné contre ma tête de cochon et ma fierté surdimensionné d’homme. Je restai cependant silencieux tout en me redirigeant vers la rue pour quitter le stationnement et trouver un taxi. Les mains dans les poches et le regard fuyant, j’étais visiblement en train de bouder et j’avais l’orgueil blessé. J’étais capable de conduire. J’étais capable de conduire. Je continuais de me répéter cette phrase dans ma tête tout bas alors que Hyun Ae arriva à ma hauteur et me bouscula légèrement avec son épaule pour me faire comprendre d’arrêter de bouder. Quoi parce que ça aussi c’était interdit quand on avait bu? Y avait-il seulement quelque chose que je pouvais faire? Toutefois, Hyun Ae gagna une seconde fois et je cessai de regarder dans le vide en broyant du noir parce que je ne voulais pas être de mauvaise compagnie pour elle. C’était un bon plan qu’en plus de cela elle décide d’aller finir sa soirée ailleurs plutôt qu’avec moi. Un taxi arriva enfin devant nous et j’ouvris la porte pour que Hyun Ae rentre la première. Je pris place à côté d’elle et le conducteur nous demanda où nous allions. Je donnai l’adresse de Hyun Ae au chauffeur pour ensuite lui donner une seconde adresse qui était la mienne. Je vis le regard de Hyun Ae se poser sur moi. Je lui sortis ensuite mon air hautain et rancunier pour lui faire comprendre ma décision de ne pas vouloir la ramener chez moi.

« Des amis ça ne dort pas ensemble…pas vrai? Et puis comme tu dis on est seulement des amis alors... »

C’était vraiment ce que je ressentais et ce que je tentais de refouler depuis tout à l’heure. Ce que je venais de dire, je le pensais vraiment, mais maintenant que c’était dit, j’avoue que je le regrettais. C’était moi qui allais se marier. C’était moi qui avais décidé de n’être que son ami. Toutefois, de voir qu’elle l’acceptait aussi bien et qu’elle m’avait relégué au rang de simple ami alors qu’avant elle louangeait plutôt une relation comparable à celle d’un frère et d’une sœur. Le silence s’installa dans la voiture et ce n’était pas une bonne ambiance qui planait. Je fermai les yeux en poussant un soupir discret.

« Tu sais que nous sommes mieux de ne pas passer une nuit …ensemble. Tu as vu au chalet ce que ça donne lorsqu’on est seuls. À deux semaines de mon mariage… je ne pourrais plus me regarder dans un miroir si on faisait…enfin tu sais. »


Je savais que Hyun Ae était une fille avec plein de bonnes valeurs et qu’elle n’était pas une traînée. Mais je savais aussi que l’amour que j’éprouvais pour elle me faisait perdre mes moyens et que malgré toute notre bonne volonté, si je me retrouvais seul avec elle, on ne finirait pas à jouer sagement à une partie de Monopoly par exemple.

Le taxi arriva devant le domicile de Hyun Ae et elle ne tarda pas à sortir du véhicule. Je me dépêchai alors moi aussi pour sortir et l’attraper par le poignet et la forcer à me faire face. Je la regardai avant de baisser les yeux. Je me sentais vraiment mal pour tout ce que je lui faisais vivre cette dernière année, mais j’étais très nul pour contrôler mes sentiments. Je n’avais pas choisi de tomber amoureux. J’avais seulement choisi d’alimenter une relation impossible.

« Ma soirée n’aurait pas été pareil sans toi. Si j’étais un gars raisonnable, je te dirais que je suis content d’avoir passé des bons moments en ta compagnie, mais puisque toi comme moi, nous savons très bien que je suis le gars le plus irrationnel et immature et selfish que cette terre ait porté, je vais plutôt te dire que malgré ce que tu peux penser de moi, je t’aime Hyun Ae. Plus que ce que tu crois. Tu as fait battre mon cœur encore une fois ce soir. Je sais que je dois te laisser filer et ne pas m’accrocher, mais c’est encore plus difficile que de renoncer à prendre ma voiture après avoir bu. Dis-je avec une pointe de sarcasme. Je ne veux jamais te perdre. Tu es trop importante pour moi Cho Hyun Ae. »

Je lui fis un câlin en la collant contre moi et en passant une main derrière sa tête avant que le conducteur cru bon de klaxonner en me hurlant dessus pour savoir si je rembarquais ou non. Je regardai donc Hyun Ae dans les yeux en lui souhaitant une bonne nuit tout en déposant un doux baiser sur son front.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


We’re meant to be together… at least for the night. Empty
MessageSujet: Re: We’re meant to be together… at least for the night.   We’re meant to be together… at least for the night. EmptySam 10 Mar - 18:17



NichKhun le têtu n’abandonna pas sa voiture dans le stationnement facilement. L’idée de m’obliger à rentrer dans le coffre de sa voiture lui traversa l’esprit, mais je l’informai que oui, j’allais alerter tout le voisinage.

    - Et je n’ai pas de récompense si j’accepte de prendre ton foutu taxi hein?

Je fis non de la tête. Rester en vie, ça ne lui suffisait pas comme récompense? Éviter de perdre son permis aussi ça me semblait une bonne récompense. Mon ami ne pensait pas de la même façon, visiblement. Si j’avais bu un peu plus, je lui aurais probablement proposé les récompenses que j’avais en tête s’il me ramenait chez lui. C’était déplacé et j’étais trop sobre pour proposer à voix haute mes idées coquines.

NichKhun essaya d’argumenter et voulu que je lui fasse passer des test pour déterminer son taux d’alcoolémie, mais je refusai. J’étais presque sur le bord de lui dire de prendre sa voiture et que j’allais rentrer toute seule parce que j’avais vraiment froid que j’en avais marre d’être dans le stationnement quand il flancha.

    - Ok, prenons ton foutu taxi.

Je lui souris, contente qu’il ait écouté la voix de la raison et je me retournai vers la rue à la recherche d’un taxi qui allait pouvoir nous ramener. Nich resta à l’écart à bouder, les mains dans ses poches. Allait-il me faire la tête pour le reste de la soirée parce qu’il devait laisser sa voiture chérie dans le stationnement? Je souhaitais que ce ne soit pas le cas. J’ai fini par trouver un taxi libre et NichKhun m’a ouvert la porte pour que je puisse m’y asseoir la première. Il s’est assis à côté de moi et alors que j’allais lui demander où on allait, il donna mon adresse au chauffeur… Avant de donner la sienne ensuite. Je tentai de ne pas avoir l’air surprise, mais ce n’est pas vraiment ce que j’avais eu en tête pour la fin de la soirée. Je tournai la tête vers lui et il me servit un regard froid et hautain auquel je ne m’attendais pas.

    - Des amis ça ne dort pas ensemble…pas vrai? Et puis comme tu dis on est seulement des amis alors...

Comme JE dis?! Ah parce que son mariage avec Myung hee c’était MA décision, peut-être?! C’était moi certainement qui avais refusé de former un couple avec lui!! On n’avait pas vraiment la même version des faits lui et moi. Blessée par son commentaire, je tournai la tête vers la fenêtre, évitant le regard de mon « ami ». Je n’allais pas l’engueuler, lui dire ses quatre vérités, l’insulter, ni tenter de me défendre. Ça ne servait plus à rien de tenter de sauver ce qu’il y avait entre nous. Je regrettais presque de ne pas l’avoir laissé rentrer avec sa voiture. Je serais partie de mon côté et lui du sien et il ne m’accuserait pas de trucs aussi ridicule parce qu’il était borné et rancunier et qu’il m’en voulait de ne pas avoir dit devant une salle comble que nous étions presque des fuckfriends. Qu’il ose me dire que ça lui aurait plu!

    - Tu sais que nous sommes mieux de ne pas passer une nuit …ensemble. Tu as vu au chalet ce que ça donne lorsqu’on est seuls. À deux semaines de mon mariage… je ne pourrais plus me regarder dans un miroir si on faisait…enfin tu sais.

Je ne répondis rien et ne le regardai même pas. Il allait se marier et je n’étais rien pour lui. Voilà ce qui se passait entre nous. Ça l’avait bien amusé pendant la soirée de jouer avec moi. Maintenant il ne devait s’en être lassé. Ou s’être rappeler qu’il était en couple et que sa copine, ce n’était pas moi. Ce détail, il semblait parfois l’oublier.

Dès que le taxi fut arrêté devant chez moi, j’en sortis immédiatement, sans dire un mot avec la ferme intention de ne pas me retourner et de rentrer. NichKhun ne me laissa toutefois pas m’échapper sans rien dire. Il sortit du véhicule à son tour et me rattrapa rapidement, m’obligeant à me retourner vers lui. Il me regarda dans les yeux et il mérita de ma part le même regard rancunier auquel j’avais eu droit un peu plus tôt.

    - Ma soirée n’aurait pas été pareille sans toi. Si j’étais un gars raisonnable, je te dirais que je suis content d’avoir passé des bons moments en ta compagnie, mais puisque toi comme moi, nous savons très bien que je suis le gars le plus irrationnel et immature et selfish que cette terre ait porté, je vais plutôt te dire que malgré ce que tu peux penser de moi, je t’aime Hyun Ae. Plus que ce que tu crois. Tu as fait battre mon cœur encore une fois ce soir. Je sais que je dois te laisser filer et ne pas m’accrocher, mais c’est encore plus difficile que de renoncer à prendre ma voiture après avoir bu. Je ne veux jamais te perdre. Tu es trop importante pour moi Cho Hyun Ae.

NichKhun m’attira vers lui, même si j’avais tenté de résister et me serra dans ses bras. Je me suis crispée. Il passa sa main derrière ma tête, mais je ne bougeai pas. Nich me souhaita ensuite une bonne nuit et m’embrassa sur le front.

    - Mais pas assez importante pour que ce soit avec moi que tu te maries, ai-je sifflé entre mes dents.

J’étais en colère. Je ne savais pas à quelle genre de réaction il s’attendait, mais je n’allais certainement pas lui adresser un sourire radieux et lui dire que je l’aimais.

    - Bonne nuit NichKhun.

Je me retournai, pas sans lui avoir auparavant fait un regard noir, et je marchai d’un pas rapide jusqu’à la porte de l’immeuble. Je rentrai chez moi sans me retourner.

Je ne savais plus comment agir avec lui. Il était trop difficile à suivre et j’ignorais ce qu’il attendait de moi. Il était en colère qu’on ne soit que de simples amis, mais il ne voulait pas que je sois plus que ça pour lui. Malheureusement, il n’y avait pas d’entre deux.

J’aurais voulu claquer des portes et lancer des objets, mais je n’habitais pas seule et je ne pouvais pas réveiller mes parents à leur qu’il était parce que j’étais fâchée. J’avais envie de crier, principalement sur NichKhun. Ça m’aurait fait du bien. Comme j’étais sobre, je n’éclatai pas en sanglot et je me suis assise sur le comptoir de la cuisine avec un grand verre d’eau froide pendant que je faisais le point sur la situation. Je n’aimais pas être en froid avec NichKhun, mais je ne voulais plus le laisser me traiter comme un objet, me trimballant à gauche et à droite dans sa bipolarité sans que je ne sache jamais à quoi m’attendre ni ce que je devais faire. Je l’aimais toujours, mais à partir de maintenant, je ne devais le voir que comme un simple ami, même si ça lui déplaisait. Il valait mieux pour moi et pour mon cœur malmené que cette relation ambigüe ait une fin.

Ce ne fut qu’une fois seule dans mon lit vide et froid que je laissai couler mes larmes. J’avais du chemin à faire avant d’arriver à l’oublier…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Contenu sponsorisé





We’re meant to be together… at least for the night. Empty
MessageSujet: Re: We’re meant to be together… at least for the night.   We’re meant to be together… at least for the night. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We’re meant to be together… at least for the night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just for one night
» How to have a nice night? Just ask it to Bae
» Night of the Hunters
» ( HOT ) Is it a cute story or just one night ?
» You're gonna be my prince, at least for one night ♔

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-