AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 It's nice to see you =D {Joo Hee}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




It's nice to see you =D {Joo Hee} Empty
MessageSujet: It's nice to see you =D {Joo Hee}   It's nice to see you =D {Joo Hee} EmptyVen 8 Juil - 12:42

It's nice to see you =D {Joo Hee} 26510571 & It's nice to see you =D {Joo Hee} TopAsiae19
~ Joo Hee & Hyun Seung ~


♫ I need U come back
Soljik-i mal hagoshipjiman
Mami mugeobne
Fallin' neon eodi huh
Cheot de-iteu jeoldae ijji mothae
(wae ?) dalryeogen ajikdo pyoshidwin neo-eui birthday
Oh no I don't believe ♫


Fermant l'eau de la douche, Hyun Seung se passa une serviette autour de la taille. Ce petit même bout de chanson lui restait en tête. Où l'avait-il entendu, au juste ? Boaf, ce n'était pas important. Il quitta donc la pièce pour se rendre à sa chambre pour s'habiller. Il devait sortir et il n'allait tout de même pas y aller en serviette, hein xD
Dans sa chambre, Hyun Seung ouvrit son placard, dont la porte se trouvait être un grand miroir, et se chercha quoi mettre. Aujourd'hui, il ne travaillait pas, pour les rares congés qu'il avait avec ses trois jobs. Il se passa une main dans ses cheveux humides et pris finalement un chandail blanc uni avec des pantalons noirs. Il les posa sur son lit et se revêtit d'un boxer. Heureusement qu'il était seul, dans cet appartement. Sinon, il ne se promènerait pas aussi peu dévêtu...
Enfilant ses vêtements, Hyun Seung tentait de se rappeler ce qu'il avait besoin d'aller chercher au centre commercial. Ne voulant pas s'y attarder trop longtemps, il quitta sa chambre, allant se faire un café dans sa luxueuse cuisine. Il en pris une gorgée, mettant son porte-feuille dans ses poches, ainsi que ses clés et son téléphone portable.

* Aish.... Où est-ce que j'ai pu mettre ma montre ? * se demanda-t-il.

Trainant sa tasse partout dans son appartement, Hyun Seung refit son chemin de la veille pour trouver sa montre. Il n'était pas du genre à oublier quelque chose, alors quand ça lui arrivait, il en était perturbé xD Bref, au bout d'un moment, il la retrouva dans la salle de bain, près du lavabo. Il termina de boire rapidement son café, retournant dans la cuisine pour mettre sa tasse dans le lévier et quitta son appartement. Il avait quelque course à faire, il fallait donc qu'il y aille le plus rapidement possible s'il voulait dormir un peu. C'était la fin d'après-midi et il ne voulait pas risquer de se retrouver devant des portes vérouillées.
Il descendit dans le stationnement et embarqua dans sa voiture couleur noir. Ses cheveux avaient eu le temps de sécher, constata-t-il en se passant une main dans ses cheveux sombres. Il conduit pendant un bon moment avant d'arriver au centre commercial de la ville. Il se stationna et se dirigea vers les magasins. Il fallait qu'il achète de produit de massage pour l'hôtel où il travaillait.
Pris dans ses pensées, il ne se rendit pas compte qu'il avait passé tout droit du magasin qu'il cherchait.

    Hyun Seung »- Aish.... Pourquoi maintenant ?....

Retournant sur ses pas, il alla dans la boutique, acheta ses produits pour les massages et en ressortant du magasin, il vit quelqu'un qu'il sembla connaître. Il s'approcha donc de cette personne et en la reconnaissant, un sourire -ce qui était rare- s'étira sur son visage.

    Hyun Seung »- Joo Hee ? demanda-t-il en touchant l'épaule de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Lim Joo Hee

Lim Joo Hee



■ messages : 1669
■ à ulsan depuis : 21/06/2011
■ localisation : new york in my mind but ulsan in real life.
■ occupation : travaille au cinéma du coin.
■ humeur : live fast, die young, bad girls do it well.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


It's nice to see you =D {Joo Hee} Empty
MessageSujet: Re: It's nice to see you =D {Joo Hee}   It's nice to see you =D {Joo Hee} EmptySam 9 Juil - 10:16

It's nice to see you =D {Joo Hee} Img_b336b05f5d268a18ccb25d96a67ff0ac
→ Joo Hee & Hyun Seung« L'amitié est l'amour sans ailes. »

Grasse matinée. Comme c'était bon de ne pas travailler en ce lendemain de fête ! Lim Joo Hee était là, couchée dans son lit double sous une grosse montagne de couvertures, se retournant d'un côté et de l'autre, les yeux fermés. Poussant un petit gémissement, elle sortit ses fins bras de sous les couvertures, s'étirant. Les rideaux de sa fenêtre étaient déjà tirés, pus-t-elle remarquer, observant l'extérieur lumineux. Ça allait être une belle journée. Elle en profiterait pour allez au centre commercial, acheter quelques petites babioles, faire les courses, traînasser devant les vitrines des grandes boutiques, dépensant au passage quelques centaines de dollars durement gagnés. Lentement, elle tourna la tête vers la droite pour observer l'heure sur son cadran : 13h12. Elle avait fait la fête jusqu'à très tôt ce matin, il était normal qu'elle ai rattrapé le sommeil perdu. Un petit détail accrocha son attention. Sur sa table de chevet était joliment posé un grand verre d'eau contenant le ''remède'' miracle contre les gueules de bois de sa très chère Andie, meilleure amie et colocataire qui avait dut déserter la maison depuis des heures déjà pour se rendre à son travail. Un petit sourire fendit le visage tantôt endormie de la jeune femme alors qu'elle se redressait enfin pour prendre le verre et d'avaler le contenu de celui-ci. Horrible au goût, mais tellement efficace. Elle savait qu'elle n'aurait pas un mal de crane durant l'après-midi. Repoussant ensuite les couvertures, elle sortit du lit en mini-short et soutif, un air endormie au visage. Joo Hee passa une main dans ses longs cheveux avant de rester un moment debout, regardant un coin de sa chambre. Qu'allais-t-elle faire ? Elle n'en savait trop rien. Pour le moment, elle était en pleine réflexion existentielle quand à savoir si elle allait sortir en boîte ce soir où si elle allait plutôt appelé son petit ami. La réponse lui sauta aux yeux après quelques secondes de réflexion : Appeler Bae était la meilleure chose à faire. Elle pouvait bien s'accorder une soirée sans fêtes, après tout ! Et puis, son petit ami lui manquait beaucoup. Ou était-ce la jeune femme qui l'aimait simplement trop et qui avait envie de passer la plupart de son temps libre avec lui ? Sortant la langue, elle décida de ne plus trop se casser la tête, sinon le remède miracle n'allait pas faire effet !

C'est vêtu d'un chandail trop grand qu'elle se dirigea vers la salle de bain, où elle prit une bonne douche. Elle en ressortie propre et fraîche, une serviette autour d'elle. Retraversant la maison, elle retourna à sa chambre, où elle ouvrit son dressing pour y choisir sa tenue. Moment crucial dans la vie de Joo, qui adorait que ses tenues soit parfaites à ses yeux. Elle enfila donc des sous-vêtements noirs à dentelle, puis elle prit un slim gris à trou et délavé ainsi qu'une paire de talons assez hauts noirs vernis. Elle enfila son jean rapidement, puis elle agrippa un petit pull noir moulant qu'elle mit en quelques secondes. Ensuite, elle chaussa ses chaussures, prit son gros sac à main bleu marin et se dirigea hors de chez elle. Aujourd'hui, elle ne se maquillait pas ! De toute façon, maquillée ou au naturel, elle était toujours superbe. Lentement, elle se dirigea vers la station de métro la plus près, pour se rendre ensuite au centre commercial.

Cela faisait quelques heures que la jeune coréenne traînassait devant les boutiques de grandes marques, se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir acheter. Des chaussures, évidemment ! Elle adorait les chaussures. Mais elle allait sûrement acheter des produits de beauté, comme toujours. Elle disait toujours qu'elle n'en avait jamais assez. Il était drôle de voir à quel point elle aimait dépenser l'argent qu'elle gagnait durement. Ses petites mains tenaient fermement les sacs contenant la nourriture qu'elle venait d'acheter à la supérette alors qu'elle était figée devant la vitrine remplie de chaussures. Elle était en pleine observation quand elle entendit une voix familière l'appeler. Se retournant, elle se retrouva en face du beau Hyun Seung, le seul et l'unique. Un grand sourire fendit son visage en le voyant.


« Hyun Seung ! Contente de te voir ! Tu vas bien ? »

Dit-elle, lui faisant la bise, comme elle faisait avec toute les personnes qu'elle connaissait, sauf ses ennemis, bien sur !


Dernière édition par Lim Joo Hee le Mer 21 Sep - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nomorerussianroulette.tumblr.com



Invité

Invité




It's nice to see you =D {Joo Hee} Empty
MessageSujet: Re: It's nice to see you =D {Joo Hee}   It's nice to see you =D {Joo Hee} EmptyDim 10 Juil - 14:19


« Hyun Seung ! Contente de te voir ! Tu vas bien ? » dit-elle.

Elle avait vraiment l'air contente de le voir. Déponsant ses sacs au sol, Hyun Seung fit la bise avec Joo Hee. Il était aussi content de la voir. Il ne croyait vraiment pas rencontrer quelqu'un qu'il connaissait en cette fin d'après-midi. Mais bon, c'était toujours plaisant de pouvoir discuter un peu avec une amie, non ?

    Hyun Seung » - Occupé ici et là, mais je vais bien. Et toi, ça va bien ?

Ah les salutations formelles... On a toujours l'impression de jamais dire les bonnes choses. Bref, c'était bien ce que pensait Hyun Seung. Mais bon, il fallait être poli, non ? Il se pencha pour récupérer ses sacs et jeta un coup d'oeil à la vitrine où se trouvait Joo Hee. Tiens, un magasin de chaussure. Dieu sait que s'il entrait là, il allait vouloir tout acheter. Pas bonne idée, en ce moment. Oh non. Dire qu'il pourrait y avoir de nouvelles bottes que pour lui *0* C'est trop dur de ne pas pouvoir entrer dans la boutique...
Bref ! pour se changer les idées, il reposa son regard sur Joo Hee.

    Hyun Seung » - Sinon, le party d'hier soir, n'était pas trop mal ? Je n'ai pas pu y aller, léger contre-temps au travail ^^'

Ouais.... Un léger contre temps. Encore en rapport avec la mafia, sauf que c'était pour localiser sa soeur, et une réunion d'employé à l'hôtel pour parler de concepte de massage et tout... Une soirée vraiment chiante qu'il aurait pu consacrer à d'autre chose... N'importe quoi. En plus, il s'ennuyait de Sun Ae. Mais bon, ses amis sont toujours là pour lui remonter le moral quand elle est trop occupée.
Hyun Seung attendit un moment la réponse de sa jeune amie et reporta son regard sur la vitrine. Boaf... Il pourrait bien entrer et regarder. Seulement regarder, pas plus !

    Hyun Seung » - Est-ce que tu avais l'intention d'entrer dans le magasin, ou bien tu voudrais qu'on aille prendre un café quelque part, ou bien manger un morceau ?

Bon, il lui donnait le choix, hein. Ils pouvaient tout faire ça, à moins qu'elle soit trop occupée pour venir prendre un petit quelque chose en sa compagnie. Et puis, ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu, ça serait plaisant de parler un peu, non ?
Son téléphone portable vibra dans sa poche. Il le sorti et regarda le numéro. Boaf, ce n'était pas très important. Il allait les rappeler plus tard.

    Hyun Seung » - Ouais, bah, moi j'entre dans la boutique ! dit-il, le sourire aux lèvres.

Il n'avait vraiment pas su y résister... Sur ses mots, il entra dans la boutique, se demandant si Joo Hee allait le suivre ~
Revenir en haut Aller en bas

Lim Joo Hee

Lim Joo Hee



■ messages : 1669
■ à ulsan depuis : 21/06/2011
■ localisation : new york in my mind but ulsan in real life.
■ occupation : travaille au cinéma du coin.
■ humeur : live fast, die young, bad girls do it well.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


It's nice to see you =D {Joo Hee} Empty
MessageSujet: Re: It's nice to see you =D {Joo Hee}   It's nice to see you =D {Joo Hee} EmptyMer 20 Juil - 13:06

It's nice to see you =D {Joo Hee} Img_b336b05f5d268a18ccb25d96a67ff0ac
→ Joo Hee & Hyun Seung« L'amitié est l'amour sans ailes. »

Et comment ! Elle était vraiment heureuse de voir le jeune homme. Cela faisait bien longtemps qu’ils ne s’étaient pas rencontrés, et le manque de sa présence avait commencé à se faire ressentir par la jeune femme, qui s’était longtemps ennuyée de son bon ami. Elle déposa ses sacs d’épicerie sur le sol pour ensuite se hisser sur la pointe des pieds et faire la bise à son ami. C’est qu’elle était petite. Et comme il était grand, elle devait toujours lever la tête assez haute pour pouvoir lui parler les yeux dans les yeux. Cela la faisait toujours sourire, ce qui faisait qu’elle était autant souriante en sa présence. Pourquoi trouvait-elle cela si amusant ? Elle n’en savait trop rien en fait, mais le jeune homme, sans s’en rendre compte, était capable de faire sourire la jeune femme. Par chance, Bae n’était pas là pour juger de cela, sinon il la questionnerait et serait assez jaloux. Elle le connaissait tellement qu’elle était apte à anticiper ses réactions. Et elle savait qu’il ne serait très heureux de voir que sa petite amie était presqu’autant souriante avec Hyun Seung qu’avec lui. Bien sur, quelques mois plus tôt, elle n’aurait nullement niée son attirance pour cet homme, mais, comme ils étaient pris tous les deux et qu’ils aimaient leurs moitiés, ils en étaient restés au stade d’amis. Malgré tout, elle ne pouvait nier le fait qu’elle le trouvait toujours aussi beau, particulièrement cet après-midi.

«Moi ? Oui, ça va super bien ! Même si mon boss me force à travailler comme une dingue au ciné, ma vie ne pourrait pas être plus jolie.»

Elle lui sourit avant de se pencher pour agripper les poignées de ses sacs en plastique. Elle ne pu que rigoler légèrement en se rendant compte qu’ils s’étaient penchés en même temps pour reprendre leurs sacs. Comme le hasard faisait bien les choses. Secouant la tête, elle afficha un joli sourire et suivit du regard les yeux de Hyun Seung, qui s’arrêtèrent devant la vitrine de la boutique où Joo Hee regardait quelques minutes plus tôt. Elle savait qu’il adorait les chaussures, probablement autant qu’elle. Ce devait être dur pour lui de rester là, sans bouger, au lieu de se précipiter dans cette caverne d’Ali Baba. D’ailleurs, elle aussi sentit l’envie monter quand ses perles brunes se posèrent sur une paire de chaussures à motif zébré et à plateforme. Elles devaient sûrement coûter une petite fortune, mais elles lui avaient, comment dirait-on, tapées dans l’œil. Sentant le regard de son ami se poser de nouveau sur elle, elle reporta son attention sur Hyun Seung, qui lui demanda si le party d’hier n’avais pas été trop mal. Il s’excusa d’une certaine façon de n’être pas venue en se justifiant comme quoi il avait eu un contretemps au travail. Hochant la tête verticalement, elle lui fit signe qu’elle comprenait avant de prendre la parole.

«Le party était vraiment super, si tu veux mon avis. Par-contre, j’ai trop picolé et du coup, ce matin, je me suis levée avec un énorme mal de crâne. Au moins, Andie, ma coloc, a tout nettoyée. Donc, pour me racheter, j’ai été faire les courses», lui dit-elle, rigolant légèrement et montant les sacs d’épicerie dans les airs pour lui montrer qu’elle ne mentait pas.

Elle vit le regard de Hyun Seung dévier de nouveau vers la vitrine du magasin. «Est-ce que tu avais l'intention d'entrer dans le magasin, ou bien tu voudrais qu'on aille prendre un café quelque part, ou bien manger un morceau ?», lui demanda-t-il, un sourire aux lèvres. Joo Hee fut soulagée de voir qu’il n’avait pas l’air de s’ennuyer avec elle et qu’il veule prolonger la discussion qu’ils avaient. Il était d’agréable compagnie, elle ne pouvait le nier. Son attention se porta sur la sonnerie qui retentit et elle pu identifier d’où elle provenait : de la poche du pantalon de son ami. Elle voulut lui faire signe qu’il avait un appel, mais il s’en rendit compte – sûrement l’avait-il mit en mode vibreur aussi – avant et le prit. Au lieu de répondre, il ignora tout simplement l’appel. Ce n’était sûrement pas important. Sans que la jeune femme ne puisse répondre à la première question, il lui avertit déjà qu’il entrait dans la boutique et, par ce fait même, la laissa seule en dehors, figée. Elle cligna un moment des yeux pour réaliser ce qui venait de se passer et se mit à rigoler. Ça alors ! Il était plus rapide qu’elle quand il était question de céder aux chaussures.

«J’arriiiiiiiiiive !», cria-t-elle tout en rigolant, alors qu’elle pénétrait dans la grande boutique. Dès qu’elle passa la porte, elle fut émerveillée par toutes ces chaussures, plus belles les unes que les autres. Une vendeuse l’accueillit, lui faisant connaître, par la même occasion, les promotions en vigueur. Il y avait de superbes rabais sur une vaste sélection de chaussures et cela réussit à faire pétiller de joie les yeux de la jeune Joo Hee. Elle rattrapa Hyun Seung qui était un peu plus loin, sûrement à contempler des chaussures dans le côté homme.

«Y’a de supers rabais, tu devrais en profiter pour acheter des talons hauts à ta belle Sun Ae, non ?»


Dernière édition par Lim Joo Hee le Mer 21 Sep - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nomorerussianroulette.tumblr.com



Invité

Invité




It's nice to see you =D {Joo Hee} Empty
MessageSujet: Re: It's nice to see you =D {Joo Hee}   It's nice to see you =D {Joo Hee} EmptyLun 29 Aoû - 0:07


Un rire s'échappa des lèvres d'Hyun Seung en l'entendant dire qu'elle avait beaucoup picolé durant le party et qu'à présent, elle venait faire les courses pour se racheter auprès de sa coloc' qui avait tout nettoyé.

    Hyun Seung »- Heureusement que les colocataires existent ! Comme j'habite seul, j'aurais dû me ramasser sans aucune aide...


Il fit un sourire et baissa les yeux sur ses paquets quand elle les souleva pour lui montrer qu'elle était venue faire les courses. Puis, il avait regardé la boutique non loin d'eux et l'envie d'y aller l'avait pousser à demander à Joo Hee si elle avait l'intention d'y entrer. Car, une chose qui était sûre, c'était qu'il voudrait y entrer, qu'elle le suive ou non. Il ne pouvait pas s'empêcher de voir la nouveauté et s'il avait de la chance, il en ressortirait avec des bottes fraîchement neuves ou bien des souliers pour le travail.
Il lui avait bien sûr proposer d'aller prendre un morceau pour discuter davantage, mais l'appel de la boutique était plus qu'insistante. Après avoir ignoré l'appel qu'il venait de recevoir, il mentionna qu'il irait dans la boutique et disparut rapidement du champs de vision de son amie. Ce n'était pas dans ses habitudes habituellements, mais là, il ne pouvait pas rester planté là et d'attendre si elle voulait le suivre. Ce qu'il était ingrat, comme ami ! Il l'entendit dire qu'elle le suivait et rigola. Ouah, il avait l'impression d'avoir rajeunit, subitement. Il avait l'inpression de revivre les années de ses seize ans, sauf que malheureusment, à cet âge, il n'avait guère le temps de s'amuser... Mais quand il l'avait pu, il en avait profité au maximum.
Sortant de ses rêveries, Hyun Seung s'arrêta devant les étagères des souliers pour homme et se concentra sur les bottes. Hmm... Il y en avait des jolies, d'autre plus moche, mais c'était ça, la mode des chaussures ~ Il était justement en train d'observer une paire de botte au bout plus pointu lorsque Joo Hee vint se poster à côté de lui. Il sourit et releva la tête, écoutant ce qu'elle lui disait.

«Y’a de supers rabais, tu devrais en profiter pour acheter des talons hauts à ta belle Sun Ae, non ?»

Des talons hauts pour Sun Ae ? C'était une bonne idée, mais...

    Hyun Seung » - J'avoue que je pourrais en profiter, sauf que... je suis nul pour choisir des souliers pour femme...


Il délaissa la pair de botte qu'il regardait en la remettant sur la tablette et se tourna vers Joo Hee, un air piteux sur le visage.

    Hyun Seung » - Tu ne voudrais pas m'aider à trouver une pair, comme je n'y connais rien ? Et pour te remercier de ton aide, je te paie les chaussures que tu veux, ça te va ?


Ah, ce qu'il était doué pour négocier, mais rien ne lui disait qu'elle allait accepter son offre. Mais comme il y avait des rabais, pourquoi ne pas en profiter un peu ? Il se fit insistant auprès de son amie, jusqu'à ce qu'elle lui réponde, de façon positive ou négative.

    Hyun Seung » - S'il te plait, ma petite Joo Hee adorée. Tu seras la plus gentille de mes amies si tu m'aides, même si je te considère déjà comme la meilleure, mais tu vas l'être encore plus !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Lim Joo Hee

Lim Joo Hee



■ messages : 1669
■ à ulsan depuis : 21/06/2011
■ localisation : new york in my mind but ulsan in real life.
■ occupation : travaille au cinéma du coin.
■ humeur : live fast, die young, bad girls do it well.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


It's nice to see you =D {Joo Hee} Empty
MessageSujet: Re: It's nice to see you =D {Joo Hee}   It's nice to see you =D {Joo Hee} EmptyMer 21 Sep - 19:46

It's nice to see you =D {Joo Hee} Img_b336b05f5d268a18ccb25d96a67ff0ac
→ Joo Hee & Hyun Seung« L'amitié est l'amour sans ailes. »


Et oui ! Par chance, les colocataires existaient, pour le plus grand plaisir de Joo Hee. Elle ne s’imaginait, honnêtement, pas vivre sans Andie, sa précieuse meilleure amie. Celle-ci avait peut-être l’air d’un garçon manqué, mais elle était tellement gentille et serviable, surtout avec Joo’. Malgré tout, elle avait quand même l’impression d’user de la gentillesse constante de son amie, et cela lui minait parfois le moral. Mais la jeune newyorkaise n’y pouvait rien. Elle avait été élevée dans un milieu riche, ce qui expliquait ses airs de petite princesse, ses caprices ainsi que son aversion pour les tâches ménagères dans la maison. N’étais-ce pas pour cela que son père l’avait fait quitter New-York pour Ulsan, cette ville qui était encore horrible pour elle il y avait seulement neuf mois de cela et qui, maintenant, la rendait étrangement heureuse et plus aimable. Il était impressionnant de savoir qu’elle avait plus d’amis ici que d’ennemis ! Elle qui, pourtant, était de nature désagréable et snobe. Peut-être étais-ce l’air salin de la mer qui l’apaisait autant ? Peut-être étais-ce la ville en elle-même. Ou avait-elle tout simplement envie de devenir une femme plus mature et meilleure ? Haussant un sourcil, elle se dit qu’il lui faudrait bien plus qu’un an pour prendre plaisir à ranger la maison après un party comme ceux qu’elle savait organiser.

« Heureusement ! Je ne sais pas ce que je ferais sans elle … Attend, laisse moi réfléchir … Je crois que je mourrais ! Sérieusement, je suis douée dans bien des choses, mais pas pour ce qui est de ranger. Quelle épouse indigne je serais. »

Dit-elle, sous le ton de la plaisante et en se frappant les doigts, comme pour se punir. Bien sur, la dernière phrase était une blague. Elle ne se voyait vraiment pas dans le rôle d’épouse. Et si elle devait se marier, ce serait avant un bon bout de temps. Joo Hee était le genre de fille à profiter de chaque instant de la vie et à ne pas aimer avoir le statut de «fille en couple». Elle aimait faire la fête, avoir du plaisir, aguicher les hommes, qu’ils soient libre ou mariés. Quelle salope. Ce mot qui pouvait être blessant pour bien des femmes ne la touchait plus. Après tout, qu’étais-ce la signification exacte de ce mot ? Elle aimait allumer les gars, mais elle ne couchait pas facilement, sauf quand elle le voulait. Oui, elle aimait sa liberté et le fait de ne pas être en couple. Malgré tout, elle avait fait une exception avec Bae et, aveuglée par l’amour, elle s’était fait jetée. Comme on jette un objet sans valeur. Cela faisait maintenant un mois, mais elle restait profondément blessée par ce geste. Il était partit et il l’avait laissée, sans explications. Et, bien sur, comme la jeune femme détestait paraître faible, elle faisait comme si cela ne l’avait pas affectée. Voyez, elle était là, devant son ami, souriante et joyeuse. En réalité, même s’il était vrai que la présence d’Hyun Seung la détendait et lui faisait presqu’oublier sa peine, elle sentait que son petit cœur allait exploser dans sa poitrine si elle continuait à penser à cela. Oui. Elle se voilait la face. Elle pensait peut-être qu’en l’effaçant de sa mémoire, ses sentiments pour Bae allaient s’envoler, mais, non. Elle se fourrait un doigt dans l’œil. Quelle connasse, se dit-elle à elle-même. La newyorkaise, ne voulant pas rester plantée seule alors que son ami venait de lui annoncer qu’il allait voir les nouvelles chaussures, entra dans la boutique. Émerveillement. Les talons hauts suffisaient à lui remonter le moral. Plus tard, se dit-elle, elle irait dévaliser les boutiques. Cela arriverait sûrement à la distraire pendant un bon moment. Observant chaque modèle attentivement, elle chercha du regard son bon ami. Ne le voyant pas, elle se mit à traverser le magasin pour finalement l’apercevoir devant les étagères des chaussures pour homme. Clairement, il ne changerait jamais. Elle arriva derrière lui et lui dit qu’il y avait de superbes soldes sur pratiquement toutes les chaussures de la boutique et qu’il devrait en profiter pour acheter une paire de talons hauts à sa Sun Ae d’amour.

« J’avoue que je pourrais en profiter, sauf que ... Je suis nul pour choisir des souliers pour femme. »

L’air piteux qui s’afficha sur son visage suffit à faire rigoler la jeune Joo Hee. Elle avait oublié à quel point il pouvait être drôle et mignon. Mais, attention petite, c’était un homme déjà en couple. Une fois chez elle, elle se fouetterait pour avoir osé penser à ces choses. Hahaha. Non, elle n’était pas masochiste. Simplement, Sun Ae était une amie de Joo et elle ne voulait plus briser les couples à présent. Elle n’était plus cette personne. Ce qu’Hyun Seung lui dit suffit à la faire sortir de ses pensées et son visage s’illumina. Cet homme savait marchander ! Comme c’était une pro en matière de chaussures, elle trouverait la paire parfaite. Malgré tout, elle baissa les yeux et fixa le sol. Puis, elle releva les yeux pour observer le jeune homme qui se faisait de plus en plus insistant. Rigolant de plus belle, elle ne pu qu’être flattée quand il lui dit qu’il la considérerait comme la plus gentille de ses amies, même si, lui dit-il, elle était déjà la meilleure. Ces quelques paroles suffirent à la toucher profondément. Hyun Seung l’avait sûrement dit sans vraiment y penser, mais c’était pratiquement la première fois que quelqu’un lui disait des paroles aussi gentilles.

«Allons, allons ! C’est pas la peine de me supplier comme ça ! Bae ne m’en avait acheté, des talons, ce qui m’aurait fait vraiment plaisir. Je sais que les femmes adorent les talons, alors je vais t’aider et Sun Ae sera très heureuse.»

Souriante et obliant le fait qu’elle venait de mentionné Bae, elle lui prit le bras et l’entraina vers la section des femmes, à la recherche des chaussures parfaites.

« Ah et, au fait, tu n’as pas besoin de m’en acheter une paire aussi, hein ! Ne dépense par ton argent pour moi. »

Elle lui fit un clin d’œil et stoppa sa marche devant une étagère remplis de jolies chaussures. Elle allait prendre son temps pour choisir celles que Sun Ae adorerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://nomorerussianroulette.tumblr.com



Contenu sponsorisé





It's nice to see you =D {Joo Hee} Empty
MessageSujet: Re: It's nice to see you =D {Joo Hee}   It's nice to see you =D {Joo Hee} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's nice to see you =D {Joo Hee}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I need help, now... Nice, you're here !
» How to have a nice night? Just ask it to Bae
» Nice to meet you...
» [FINI]Hey ! Nice to meet you ! (ft Min Yeon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-