AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI]Hey ! Nice to meet you ! (ft Min Yeon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




[FINI]Hey ! Nice to meet you ! (ft Min Yeon) Empty
MessageSujet: [FINI]Hey ! Nice to meet you ! (ft Min Yeon)   [FINI]Hey ! Nice to meet you ! (ft Min Yeon) EmptyVen 11 Mai - 19:52

Cho Myung Hee & Han Min Yeon
« Hey ! Nice to meet you ! »




Ce matin le réveil ne fut pas des plus plaisants. Non pas un réveil qui me mit de mauvaise humeur, je n’avais été ni réveillé, ni chahuté. Je n’avais même pas bu la veille ! Mais hier chose plutôt rare j’avais eue un emploi du temps assez chargés. J’avais passé la plus grande partie de ma journée avec mon père et avait suivi son emploi du temps.
Comment j’en étais arrivé là ? A suivre mon père à son travail moi qui avait tant horreur de l’idée juste de me lever tôt ? Eh bien je ne l’explique pas non plus. C’était un de ces jours où je m’étais dit à quoi menait ma vie et qu’est ce que j’allais faire de celle-ci. Ce n’était pas des pensées qui me venaient souvent mais quand cette pensée prenait place elle savait s’y installé !
Et c’est tout d’un coup comme ça j’avais décidé que j’allais rendre visite à mon père. Lui-même n’y crut pas quand je lui annonçais que je voulais passer ma journée avec lui. C’est lors de cette journée que j’ai découvert ce qu’était le métier de mon père car oui ce n’est qu’a mes 22 ans que j’ai découvert que mon père travaillait dans la télécommunication. Enfin il faisait partie d’un groupe qui vendait… Attends je récapitule.
Mon père était le président d’une entreprise high-tech qui vendait principalement de l’électronique. Voilà comment il me l’avait présenté. J’avais plus ou moins bien retenu. Il en est que cette journée fut éprouvante, Il en avait des rendez vous, j’étais dans un coin j’observais mais je l’avoue que mon attention s’en allait vite. S’en termina une journée où au lieu de passer la nuit à Ulsan je la passais à Busan.
Résultat le lendemain ne voulant pas rater mon père je m’étais lever tôt pour le saluer et en avais décidé que j’allais en profiter tout aussi pour rentrer à Ulsan tôt.

Nous en revenons donc au point du début, soit moi, totalement épuisé, l’idée de travail totalement évaporé, un mal de tête qui se jouait bien de moi, prête, devant la porte d’entrée. Il était 9h et moi Cho Myung Hee j’étais debout et habillé prête à sortir. Surement signe d’un déluge à l’autre bout du monde.
J’avais jeté un coup d’œil à mon téléphone, j’avais parcouru mes contacts, j’avais vu le nom de Nich et vraiment l’envie de l’appeler pour qu’il vienne me chercher me titillait le bout du doigt. Mais surement qu’il aurait refusé, ou non qu’il m’aurait pris pour folle ou les deux. Puis je n’allais pas perturber son sommeil ainsi.
Je pris donc mon courage à deux mains, saluant la gouvernante je pris la route tout doucement vers le bus. J’avais horreur du bus, je vous vois venir pourquoi n’as-tu pas pris la voiture avec chauffeur…parce que nous n’avons qu’un chauffeur et que celui-ci était parti avec mon père. Pourquoi pas un taxi ? Parce que j’avais encore des doutes sur certains chauffeurs. Oui oui j’en étais arrivée à un point que dans une tranche d’horaires précis je ne prendrais pas le taxi seule. La beauté à ses risques.
Au moins dans le bus je serai accompagnée en cas de problème.

En tout cas après un long moment d’attente, le bus arriva à la station et il entreprit son long trajet en direction d’Ulsan. Durant tout le trajet j’imagine que j’avais eue le regard perdue dans le paysage. Oui j’imaginais parce que j’ai réalisé que j’avais eue un grand moment d’absence durant le périple surement dut au fait que ma fatigue avait pris le dessus et que donc je m’étais endormi.
Je n’envisageais que mon lit actuellement. Mon lit, mon Nich, mon Doogie et c’est tout. Je voulais bien Valentine aussi mais elle risquait de filer si je l’attrapais pour l’enfermer tout près de moi dans mes bras. Doogie était plus friand des câlins.
Puis finalement arrivée à Ulsan la première chose qui m’appela ne fut pas mon lit mais un bon café. J’avais vraiment besoin d’un café. J’en avais vraiment envie. Et mes envies dictaient mes faits et gestes.
Je me dirigeais donc vers mon petit café favoris, favoris par pur puérilisme je crois. Je ne pouvais en aucun cas mettre le café de ma cousine dans ma liste de favoris même si j’adorais quelques petites pâtisseries ramené parfois par Minsulie. Le White Coffee était mon petit café à moi où j’aimais prendre mon petit café tranquillement en observant avec plaisir les serveurs qui n’étaient vraiment pas déplaisants.
Comme à mon habitude je commandais un café liégeois car c’était ma gourmandise ainsi qu’un petit brownie.
Seulement je n’étais que très rarement venue aussi tôt ici, et le monde présent me surprenait. Il était difficile de trouver de la place. Moi qui voulais être tranquille c’était raté. J’avais hésité à prendre ma commande à emporté mais je n’étais vraiment pas motivé.
Je cherchais un visage plutôt sympathique et tomba sur une fille qui semblait concentrer ou perdue dans ses pensées en tout cas elle était seule et autour d’elle de la place : assez pour mon plateau et moi en tout cas.
Donc c’est avec mon plus beau et agréable sourire que je venais à sa rencontre :

    « Est-ce que cette place est prise ou puis-je m’installé sans risque ? »





Dernière édition par Cho Myung hee le Dim 17 Juin - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


[FINI]Hey ! Nice to meet you ! (ft Min Yeon) Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Hey ! Nice to meet you ! (ft Min Yeon)   [FINI]Hey ! Nice to meet you ! (ft Min Yeon) EmptyLun 14 Mai - 13:40

Armée de mes croquis et en route vers l'Université d'Ulsan, je reçu un message, mon portable se trouvant dans les abysse de mon sac à main, je dû le chercher, un message du professeur « les cours du matin sont reporter à cet après-midi, bonne matinée à vous. M Kim ». Quel barde, je m'étais levé tôt pour rien, je réfléchissais à se que j'allais bien pouvoir faire de cette matinée, il fallait absolument que je fasse quelque chose, j'avais fini mes croquis pour le cours de ce matin, je n'avais donc rien à faire d'autre que de glander jusqu'à cette après-midi, me trouvant dans le salon, je me dirigeai vers ma chambre lança mon portable, sac à main sur le lit, posa mes croquis sur la table réserver entièrement à l'élaboration de mes dessin, se qui me fît que je n'avais pas encore choisie ma spécialité, devrais-je être architecte d'intérieur, d'extérieur ou tout simplement architecte dans la généralité, c'est à dire intérieur, extérieur, maison et tout le tralala, sans grande conviction je me laisser tomber sur mon lit, regardant le plafond pendant environ 10 minutes, réfléchissant à mon avenir, puis me releva en position assise sur le lit, m'ébouriffant les cheveux :

« Aishhhhh... c'est trop compliquer. »

Je regardais mon portable, l'attrapa, « site officiel de la ville d'Ulsan », rubrique « activité de la journée », qui avait-il de bien intéressent à faire aujourd'hui, je fus déçu de constater qu'il ni avait rien de nouveau, la matinée aller être d'un ennuie, il fallait que je sorte de là, j'eus un sourire, pourquoi à chaque fois que je m'ennuie la première personne à qui je pense n'est autre que Ki Suk, je composa son numéro, espérons qu'il n'avait rien de prévu pour la matinée, j'entendis la tonalité, génial, au moins il ne l'avait pas éteint, mais au bout de la septième tonalité, répondeur, je lui laisser un message qui le fera sauter « Mon très cher Ki Suk adoré, j'allais t'inviter à prendre le petit déjeuner avec moi pour t'annoncer une chose urgent, je dirais même d'une importance capital, qui risque de changer nos vie pour le futur, j'avais l'intention de te le dire de vive voix mais vue que tu ne réponds pas, je t'annonce ça sur ton répondeur, Ki Suk, je suis enceinte, voilà c'est dit, j’attends ton coup de fils avec impatience, je t'aime », et voilà une chose de faite, bien évidemment ce n'étais pas vraie, mais bon lui faire des blagues étaient mon passe-temps favori, pris d'un fou rire, j'imaginais déjà sa tête à l'écoute du message.

Après se fou rire, mon estomac gargouilla, on y réfléchissant, je n'avais pris aucun petit-déjeuner et la perspective que je devais me le préparée, était moins jouissif que la blague, je décidais donc que j'allais le prendre à l'extérieur, plus précisément au White Coffee, sans plus attendre, me voilà partie pour le White Coffee munie de tout mes affaires.

A l'intérieur du White Coffee, il ni avait pas encore beaucoup de monde, les tables du fonds était libre, ma préféré étant celle se trouvant à proximité du comptoir de sorte à bien voir les jolie petite fesse des serveurs qui faisait des aller et retour continuel, je pris place, je n'attendis pas longtemps lorsqu'un vînt prendre ma commande, je pris un café noir sans sucre et un fondant au chocolat. Je sortis mon dossier de croquis, et un crayon papier, autant essayer d'améliorer les dessins de chambre pour le cours, passant un coup de gomme sur la totalité du dessin, je décidais de m'inspirais de l'architecture durant l'ère victoriens et celle de Marie Antoinette, cela donner un style vieille époque princier, lit à baldaquin, lustre suspendu au dessus du lit, auto-portrait d'une femme vêtue de manière sophistiqué, tout cela était parfait, une petite légende annonçant que la chambre avait beau ressemblée à une chambre datant du XVIIIe siècle mais que les lustres n'étaient pas des bougies mais bel et bien des lampes trompe-l’œil de notre époque, entre temps le serveur m'avait apporter ma commande et le café s'était remplie, je mis mes dessins de côté, pris ma tasse de café, l'odeur du café chaud, me mît de bonne humeur, je bus une gorgée et me perdis dans mes pensée, quand brusquement une voix me fît sortie de ses pensée.

« Est-ce que cette place est prise ou puis-je m'installé sans risque ? »


Je lui souris et lui répondit :


« Bien évidemment vous pouvez vous y installé, je n'attends personne en particulier »


Il y avait bien assez de place pour trois sur cette table et un peu de compagnie ne sera pas plus mal, je débarrassé mes affaires et les rangea. Remarquant ses escarpins de chez Jimmy Choo, la mode et moi nous ne faisions qu'un, si il y avait bien une chose que je me permettais été les vêtements de marque, elle avait beau être d'un prix à vous couper le soufle elle était de qualité supérieur, c'est pas pour rien que j'avais fait agrandir mon dressing, s'était mon petit pêché en plus des chocolats, je savais au moins se que j'allais dire pour un début de conversation :

« Ne serais-ce pas des escarpins de chez Jimmy Choo de sa nouvelle collection ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




[FINI]Hey ! Nice to meet you ! (ft Min Yeon) Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Hey ! Nice to meet you ! (ft Min Yeon)   [FINI]Hey ! Nice to meet you ! (ft Min Yeon) EmptyLun 21 Mai - 17:48

Je l’avoue dans ma tête pour une fois je priais pour qu’elle dise oui et qu’elle soit sympathique. J’avais mis de côté mon caractère de cochon pour paraître comme toutes ces autres filles gentilles calmes et agréable de compagnie.

    « Bien évidemment vous pouvez vous y installé, je n'attends personne en particulier »


Ha elle ne devait pas savoir la joie que ça me faisait d’entendre ça. J’installais donc mon plateau pendant qu’elle arrangeait ses affaires un peu éparpillé. Non je ne me sentais pas mal de la dérangé détrompez vous. Après tout elle aurait pu dire non hein.
A peine installé j’eus juste le temps de boire une petite gorgée que ma nouvelle accompagnatrice s’exprima avec des mots qui n’aurait pu que me faire plaisir. Non pas qu’elle flattait mon égo mais ce n’était pas loin.

    « Ne serais-ce pas des escarpins de chez Jimmy Choo de sa nouvelle collection ? »


Quelqu’un aurait pu dire des mots plus jolis que ceux-ci ? De toutes les tables où j’aurai pu m’installer, j’avais trouvé celle avec qui j’allais pouvoir parler mode et être comprise. C’était une marque assez chère donc il n’y avait pas toutes les catégories de population qui connaissait. Mais les chaussures étaient tout simplement à tomber, un rêve pour les yeux et qui pouvait allez avec tant de tenue.

Enfin bon le seul fait de voir que celle avec qui j’allais prochainement partager mon café connaissait la marque Jimmy Choo me rendit joyeuse et puis je fus moins rebuter à démarrer une conversation avec la demoiselle.

    « Oui ! Un coup de cœur immédiat dès que je les ai vues ! Comme à chaque fois je dirais. »

J’eus un petit rire repensant à toute les fois où j’ai du trainer Nich ou Young Soo avec moi dans mes shoppings sans fin, enfin encore Youngie avec ce même plaisir que moi c’était plus amusant quand je tirais Nich qui montrait clairement quand il en avait marre.

    « Je vois que j’ai affaire avec une connaisseuse tant mieux ! Parler de mode c’est toujours plaisant pour moi. »


Pour ne pas oublier ce pourquoi j’étais venue je buvais une légère gorgée de mon café en appréciant le gout avec chacune de mes papilles. Puis mon sourire s’élargi. Je tendais ma main formellement comme mon père le faisait à chaque fois quand il rencontrait un nouveau client et me présenta.

    « Je m’appelle Myung Hee. Ravie de te rencontrer. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


[FINI]Hey ! Nice to meet you ! (ft Min Yeon) Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Hey ! Nice to meet you ! (ft Min Yeon)   [FINI]Hey ! Nice to meet you ! (ft Min Yeon) EmptyJeu 24 Mai - 19:02

« Oui ! un coup de cœur immédiat dès que je les ai vues ! Comme à chaque fois je dirais »

Qui avait-il de plus heureux qu'une matinée à parler de chaussure, plus particulièrement de mode, je n'aurais jamais pu rêver meilleur compagnie, qu'une fille portant des Jimmy Choo qui de plus est de la nouvelle collection, évidemment il y avait d'autre qui porter des Jimmy Choo mais de l'ancienne collection, elles les avaient sûrement tiré à bon prix, puisque la nouvelle était arrivé, les anciennes était à bas prix et les miennes, je les vendais sur E-BAY, sérieusement j'avais besoin de place pour la nouvelle collection.

« Il faudrait être fou, pour ne pas craquer sur des Jimmy Choo, lorsqu'on la voie,on a l'impression qu'elle nous appel, il est très difficile de dire non. »

Très difficile, la preuve il y en avait plein dans le dressing.


« Je vois que j'ai affaire avec une connaisseuse tant mieux ! Parler mode c'est toujours plaisant pour moi. »


Une connaisseuse, la mode était mon dada, je ne peux vivre sans elle. J'étais bien contente de partager ma table avec une personne qui comme moi pouvait parler de mode, pas comme ceux qui cherche une place pour boire tranquillement son café dont un silence total.

Elle me sourit, sourire que je lui rendis. Elle me tendit sa main de façon formelle, je tendis la mienne et lui serra la sienne. Une belle rencontre était dans les parages j'en étais persuader.

« Je m'appelle Myung Hee. Ravie de te rencontrer »

« Min Yeon, de même »

Ainsi les présentation faite, nous avions passer un cap, celle de connaître nos prénom.


« Je suis bien contente de partager la table avec une passionnée de mode, au moins on pourra dire que la matinée commence bien. »


Par quoi allais-je commencer, il y avait tellement de chose à dire sur la mode, que je ne savais pas par quoi commencer, devrais-je commencer par la nouvelle collection de Chanel, la Fashion Week, les rater des collections précédente ou celle du moment, les chaussures, ahlàlà, parler de mode est si plaisant que je ne sais par ou commencer, je vais lui demander, mais avant petite gorgée de café.

« Quel sont tes coups de cœurs du moment ? Depuis que les nouvelles collection sont arrivé, je ne sais plus ou donner de la tête quand je fais mon shopping, je trouve que cette année, les maisons de haute couture se sont surpassé en terme de design, bien qu'il y en a des pas très beau, mais moins que l'ancienne collection. »

Bon la je mettais lancer dans le sujet, normalement avec Myung Hee tout aller bien se passer, je remarquer qu'elle avait cette classe naturel, elle avait bon goût au niveau des vêtements, je ne doutais point qu'elle était une accro de la mode, comme moi, enfin je l'espérais.

Je l'écoutais attentivement dans son exposé de se qu'elle trouvait beau, laid, j'avais bel et bien raison , elle était une accro du shopping, j’eus un sourire, m'abreuvant de mon café, je la regardais, elle irradiait de bonheur, vous savez cette expression de bonheur que l'on trouve chez les gens qui raconte leur bonheur d'avoir son premier enfant, d'avoir rencontrer l'amour de sa vie ou celle que vous avez lorsque vous voyez une chose que vous convoiter plus que tout au monde même si cela ne dure que quelque temps et ensuite tu en trouve un autre et bien s’était la même chose, elle avait cette expression, je l'avais également lorsque je parlais mode, lorsque je voyais une paire de Jimmy Choo. Ce lien entre la mode et vous, que personne d'autre ne pourrait comprendre qu'une autre fashionista, et Myung Hee en faisait partie, cela se voyais et s’entendait. Je venais de trouvais mon amie fashionista, même si cela devrais durée que le temps d'un café.
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




[FINI]Hey ! Nice to meet you ! (ft Min Yeon) Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Hey ! Nice to meet you ! (ft Min Yeon)   [FINI]Hey ! Nice to meet you ! (ft Min Yeon) EmptyMar 29 Mai - 16:27

Elle se présenta elle aussi par la suite. Min Yeon…c’était un joli prénom.

    « Je suis bien contente de partager la table avec une passionnée de mode, au moins on pourra dire que la matinée commence bien. »


Haha je n’aurais pas pu dire mieux j’étais totalement d’accord avec elle. Tout d’un coup mon envie d’aller au lit se fit moins pressante. Moins pressante mais toujours présente. J’avais vraiment besoin de me reposer.
Pour éviter à mes yeux de n’en faire qu’à leurs tête je bus une gorgée assez conséquente de mon café encore chaud ce qui me tira une légère grimace. Bon grimace mignonne quand même. J’étais jolie et même les choses moches que je pouvais faire semblaient être valorisées sur moi. Enfin ne parlons pas de moi (même si c’est un sujet qui me passionne aussi beaucoup). Aujourd’hui j’allais parler d’une de mes autres passions et cela n’allait pas pour me déplaire.

    « Quel sont tes coups de cœurs du moment ? Depuis que les nouvelles collections sont arrivé, je ne sais plus ou donner de la tête quand je fais mon shopping, je trouve que cette année, les maisons de haute couture se sont surpassé en terme de design, bien qu'il y en a des pas très beau, mais moins que l'ancienne collection. »


Pour des pas très beau il y en avait beaucoup ça c’est sur ! Je n’avais pas compris certaine marque et leurs milliers de couleurs qui n’allaient pas ensemble ou ceux qui faisaient rideau mais il y avait aussi le grand positif mes grands coups de cœur depuis toujours j’ai l’impression. Ces marques qui ne m’ont jamais dessus encore.

    « En ce moment comme depuis toujours j’ai mon coup de cœur pour les Louboutin et Louis Vuitton. J’ai aimés certain éléments de la collection de Chanel mais ce n’était rien face à mes amours de Louboutin et encore moins Louis Vuitton. Puis Jimmy Choo aussi me plait beaucoup ces temps ci avec Ferragamo. Et après pour le reste cela va vraiment au feeling. Je suis un peu touche à tout et dépensière. Et toi ? »


Voilà maintenant j’avais envie folle de commander. Pour le coup quand on parlait de marque de luxe j’appréciais plus de commander sur internet. Aucuns risques que cela ne m’aille pas, s’il le fallait je faisais sur mesure. Mais bon la plupart de mes vêtements sur mesure sont des cadeaux je n’allais pas casser cette chaîne.

    « Tiens tu as des marques favorites ? Tu as suivi des défilés ? Moi j’aurais du mais par divers petits problèmes j’ai du manquer ca j’ai du rattraper sur internet ce qui est pas si mal mais ça aurait été tellement mieux en direct ! »


Au début j’aurai du y aller avec ma belle mère pour « renforcer » notre relation. Mais mademoiselle enfin madame dut se décommander et moi eh bien j’en avais oublié un peu l’existence par la faute d’un garçon dont je ne citerai pas le nom mais qui devait dormir en ce moment. Ce n’était pas si mal hein mais bon maintenant que j’y repense je suis légèrement déçues vous pouvez bien me comprendre non ?!


Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


[FINI]Hey ! Nice to meet you ! (ft Min Yeon) Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Hey ! Nice to meet you ! (ft Min Yeon)   [FINI]Hey ! Nice to meet you ! (ft Min Yeon) EmptyMer 30 Mai - 14:23

« En ce moment comme depuis toujours j’ai mon coup de cœur pour les Louboutin et Louis Vuitton. J’ai aimés certain éléments de la collection de Chanel mais ce n’était rien face à mes amours de Louboutin et encore moins Louis Vuitton. Puis Jimmy Choo aussi me plait beaucoup ces temps ci avec Ferragamo. Et après pour le reste cela va vraiment au feeling. Je suis un peu touche à tout et dépensière. Et toi ? »

Comme je mis attendais, elle est une fashionista, elle sait parler mode et ça, on ne pouvait que le comprendre entre privilégié, c'est comme un souffle de vie, on ne peut pas s'en passer, on se demande même ceux que l'on devient si la mode n'existait pas, comment pouvais vivre les premiers bipèdes son vêtements digne.

« Tiens tu as des marques favorites ? Tu as suivi des défilés ? Moi j’aurais du mais par divers petits problèmes j’ai du manquer ca j’ai du rattraper sur internet ce qui est pas si mal mais ça aurait été tellement mieux en direct ! »


Oh oui j'en avais et pas qu'un peu. L'entendre parler de vêtements de marque me donner une envie d'en acheter plein plein jusqu'à en perdre la tête.

«Je trouve que Chanel se relâche en ce moment, j'ai bien l’impression que la maison est en manque d'inspiration ou de designer, qui sait vraiment se qui se passe à l'intérieur. Louis Vuitton restera Louis Vuitton, c'est indémodable, on ne peut qu'aimer. Jimmy Choo sont en chaussure se que préfère, bien que parfois je le suis infidèle devant certain Louboutin. Ferregamo n'est pas mal aussi, mais j'ai des tendance Oscar de La Renta et Armani. Et les slim de chez Diesel sont de loin mes préférés. Ensuite il y aussi cette sensation de papillon dans le ventre quand je vois tels ou tels vêtements et je l’achète. Comme tu l'as dit dépensière, c'est un sacrilège de ne rien dépenser, pour de si beau vêtements. C'est se que je dis à ma cousine et mon meilleur ami quand il me réprimande que je dépense trop pour des vêtements. »


En parler me donner encore plus envie d'en acheter. Avant que je me mette à déblatérer mon discours sur mes marques favorite et mes coups de cœur, elle m'avait également demandée si j'avais suivi les défilés, qu'elle avait malheureusement raté mais qu'elle se faisait une session rattrapage sur le net. Je fis la moue, il est vrai qu'en direct aurait été mieux.

« C'est dommage que tu l'es louper, j'ai été à celle de Milan et de Paris, j'ai fait un petit escale à New-York aussi mais pour voir le défilé Victoria Secret's, c'est impressionnant de voir à quel point chaque année, leurs ailes sont de plus en plus spectaculaire. La prochaine fois si ça t'intéresse nous pourrions aller les voir ensembles, chaque année on m'envoie des places au premier rang, les meilleurs, il y a que ceux de l’Élite qui ont droit à ses places, ceux qui paye super cher, les critiques de mode les plus réputé et surtout une, Madame je sais plus quoi, elle est la plus réputé, le défilé de Paris à été retardé parce qu’elle est arrivé en retard, cela prouve qu'elle est la meilleure dans le domaine. Sur enveloppe qu'on m'envoie est écrit, Mademoiselle Han Min Yeon, membre diamants. La première fois que je suis y aller on ma dit que chez les diamants il y avait seulement ceux qui sont les descendant des membres fondateur depuis leurs création et qu'ils ont plus d'avantage que les autres et même que les célébrités. Alors j'en profite à fond, mais je pense que cette histoire de lignée vient de ma mère et je me demande d'ailleurs comment ils ont fait pour me trouver après tant d'année d'absence, ça fait seulement 4 ans que j'assiste au défilé. »

Je savais bien que ma défunte était très connu dans le monde des arts selon mes souvenir de lorsque j'avais 5 ans. L'immense maison qui s’appeler manoir, leurs absence fréquent mais à chaque fois qu'ils étaient là, je n'entendais jamais parler de leurs affaires, de se qu'ils faisaient dans la vie, ils se consacraient seulement à eux et moi, une famille comme les autres. Et selon mes souvenirs je pouvais avoir se que je voulais quand je voulais, même lors de mon entrée à l'orphelinat, je ne manquais de rien à la différence des autres. On y repensant il faudrait que je retourne à Séoul et comprendre tout ceux micmac que je ne comprenais toujours pas, surtout l’espèce d'avocat qui vient me voir chaque mois pour demander si je n'ai besoin de rien, il dit qu'il est un vieil ami de mes parents et surtout depuis quelque mois j'ai sur mon compte des virements d'argent constant du même montant, provenant de Séoul. Je m'en plains pas, au moins sa couvre toute mes dépenses. Mais pour le moment nous avions plus urgent, la mode, passer en priorité, tout le reste j'allais le résoudre plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




[FINI]Hey ! Nice to meet you ! (ft Min Yeon) Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Hey ! Nice to meet you ! (ft Min Yeon)   [FINI]Hey ! Nice to meet you ! (ft Min Yeon) EmptySam 2 Juin - 14:08

    «Je trouve que Chanel se relâche en ce moment, j'ai bien l’impression que la maison est en manque d'inspiration ou de designer, qui sait vraiment se qui se passe à l'intérieur. Louis Vuitton restera Louis Vuitton, c'est indémodable, on ne peut qu'aimer. Jimmy Choo sont en chaussure se que préfère, bien que parfois je le suis infidèle devant certain Louboutin. Ferragamo n'est pas mal aussi, mais j'ai des tendances Oscar de La Renta et Armani. Et les slim de chez Diesel sont de loin mes préférés. Ensuite il y aussi cette sensation de papillon dans le ventre quand je vois tels ou tels vêtements et je l’achète. Comme tu l'as dit dépensière, c'est un sacrilège de ne rien dépenser, pour de si beau vêtements. C'est se que je dis à ma cousine et mon meilleur ami quand il me réprimande que je dépense trop pour des vêtements. »


Plus elle parlait plus je l’aimais. On se comprenait tellement. C’était magique. C’était mieux que de parler de marque et de voir que dans les yeux de son interlocuteur le tout s’arrêtait à T-shirt, pantalons culotte. Par la suite elle répondit que oui elle était partie au défilé cette année. Han j’étais tellement envieuse par le fait qu’elle soit partie à presque tous les défilés du Fashion Week.

    « C'est dommage que tu l'es louper, j'ai été à celle de Milan et de Paris, j'ai fait une petite escale à New-York aussi mais pour voir le défilé Victoria Secret's, c'est impressionnant de voir à quel point chaque année, leurs ailes sont de plus en plus spectaculaire. La prochaine fois si ça t'intéresse nous pourrions aller les voir ensembles, chaque année on m'envoie des places au premier rang, les meilleurs, il y a que ceux de l’Élite qui ont droit à ses places, ceux qui paye super cher, les critiques de mode les plus réputé et surtout une, Madame je sais plus quoi, elle est la plus réputé, le défilé de Paris à été retardé parce qu’elle est arrivé en retard, cela prouve qu'elle est la meilleure dans le domaine. Sur enveloppe qu'on m'envoie est écrit, Mademoiselle Han Min Yeon, membre diamants. La première fois que je suis y aller on ma dit que chez les diamants il y avait seulement ceux qui sont les descendant des membres fondateur depuis leurs création et qu'ils ont plus d'avantage que les autres et même que les célébrités. Alors j'en profite à fond, mais je pense que cette histoire de lignée vient de ma mère et je me demande d'ailleurs comment ils ont fait pour me trouver après tant d'année d'absence, ça fait seulement 4 ans que j'assiste au défilé. »


J’avais vue le défilé de Victoria Secret’s…bon oui via internet mais bon. C’était une superbe marque aussi et je trouvais en plus qu’elle m’allait plutôt bien mais ca ce n’était que mon avis personnel. Quand elle parla des ailes je hochais la tête vivement étant tout à fait d’accord avec elle. Un jour c’est certain ca toucherait les invités du premier rang. Et à ce moment je serai paré pour rire.
Elle me proposa ensuite que la prochaine année on aille voir les défilés ensemble. J’étais bien partante. Bon elle se vanta beaucoup je ne sais pas trop qu’elle image je dégageai à ce moment. Je pouvais amplement m’offrir une place pour les défilés du Fashion Week il me suffisait seulement de téléphoné à mon papa ou même me rajouter dans les filets de mon meilleur ami qui adorait m’aidé. Même Nich aurait pu me faire rentrer discrètement. Enfin voila si je voulais être bien placé je le pouvais. Mais son invitation me plaisaient malgré tout ça pouvait être sympa d’y aller toutes les deux.
J’acceptais donc son invitation. Et avec mon ton le plus hypocrite je lui disais que c’était très bien qu’elle reçoive de telle invitation et que ça devait être très classe.

    « Tiens en passant donne moi ton numéro qu’on puisse garder contact ! »


Je notais le mien sur un des mouchoirs le temps qu’elle me dicte le sien enfin si elle le voulait parce que bon mon ton hypocrite arrivait parfois à se voir et cela ne plaisait pas tout le temps. Mais j’espérais qu’elle accepte quand même je sentais qu’on était en bonne voie pour devenir un grand duo où prônait la mode.
Je bus ma tasse, gouta un peu beaucoup mon brownie avec beaucoup de plaisir.
Je parcourais ensuite mon menu jusqu’à la partie « Contact » puis partie dans « nouveau contact » et tendis ensuite mon téléphone en sa direction.

    « Tu veux bien ? »


J’avais un sourire tout a fait amical et vrai contrairement à celui que j’avais fait en venant à sa table au début ce faux sourire que je donnais quand je voulais obtenir quelques choses de quelqu’un que je ne connaissais pas. Eh oui je devenais sociable. J'avais peine à y croire. Moi la refermé Myung proposait à une totale inconnu, enfin une super géniale inconnu de me donner mon numéro. D'habitude je n'aurais pas fait le premier pas parce que me faire des amis d'intérêt ce n'était pas mon truc et la plupart du temps lorsque je commençais à débuter une conversation les gens montrait clairement autour de quoi ils étaient intéressé et je préférais de loin partir comme un fantôme que de laisser mes coordonnées mais là non c'est moi qui avait fait les premiers pas et à vrai dire cela ne me dérangeait pas temps. Min Yeon semblait être assez aisé pour ne pas être venue par interet et elle n'était pas un homme donc aucun intérêt sur le physique. Une vrai amitié surement qui viendrait.

Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


[FINI]Hey ! Nice to meet you ! (ft Min Yeon) Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Hey ! Nice to meet you ! (ft Min Yeon)   [FINI]Hey ! Nice to meet you ! (ft Min Yeon) EmptyMar 5 Juin - 22:10

Non mais franchement, je ne pouvais pas trouver mieux que Myung Hee, discuter mode avec quelqu'un qui si connaît était chose rare surtout à Ulsan, c'est pas Séoul, et la plupart des gens qui y vivent ne trouve pas grand intérêt à la mode, ils préfèrent la simplicité, oui la simplicité c'est bien, mais il y aussi la simplicité fashion est plus à la mode, en général je ne critiquer personne, si si personne sauf ma très cher cousine Byeol et mon best friends adoré Ki Suk, eux par contre, même si ils étaient contre mes achats, je faisais aussi leur shopping pour qu'ils soient un minimum présentable. Non mais, les gens que j'aime doivent être à ma hauteur, faut pas non plus qu'on dise que je traîne avec des SDF.

« Tiens en passant donne moi ton numéro qu’on puisse garder contact ! »

Bien avant elle avait accepter mon invitation avec sourire, sourire que je lui rendis.

« Bien évidemment, faudrait qu'on se fasse aussi une journée shopping, parce-que une heure n'est absolument pas suffisant. »


Elle avait notée son numéro de téléphone sur un mouchoir. Je sortie mon Samsung Wave 3, nouvelle achat datant de trois semaines, j'en étais fier. Répertoire>nouveau contact. Je tapotai le numéro de Myung Hee sur mon téléphone, pendant qu'elle buvait sa tasse et mangea son brownie. Je pris le téléphone portable high-tech qu'elle me tendis.

« Tu veux bien ? »

Elle avait déjà afficher le "nouveau contact" je n'avais plus qu'à y mettre mon numéro, se que je fis son attendre. Il y avait très peu de personne qui pourrait parler avec moi de mode , déjà parce-que s'était mon dada et qu'ils n'avaient pas cette flamme dans les yeux que seule une fashionista pouvait comprendre et j'en avais enfin trouver une. Le duo de choc, elle me paraissait sympathique même avec ces faux sourire, mais je m'en fichais totalement , c'est pas tout les jours que l'on croise une fashionista à Ulsan et qu'on la trouve vaut mieux la garder, au moins niveau conversation mode, les tendances du moments, les nouvelles collection et les prochaines, je ne serais aucunement déçu, bien au contraire.

Je lui rendis son téléphone et pris le mien, mis l'appareil photo en marche et lui dit avec un sourire :

« Un petit sourire Myung Hee, pour la photo contact »

J'attendais qu'elle me fasse un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




[FINI]Hey ! Nice to meet you ! (ft Min Yeon) Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Hey ! Nice to meet you ! (ft Min Yeon)   [FINI]Hey ! Nice to meet you ! (ft Min Yeon) EmptyDim 10 Juin - 13:18

Elle récupéra mon téléphone et y nota son numéro comme prévue. Je ne pensais pas qu’elle y noterait un faux si c’était le cas elle y perdrait plus que moi de toute manière.
Je l’avoue qu’il était plutôt bon d’avoir une amie spécial mode, ca serai des avis qui ne pourrait être que bon. Surtout qu’on aimait sensiblement les mêmes marques toutes les deux dont ça ne me pouvait qu’être bénéfique et pour elle aussi d’ailleurs. Enfin une jolie amitié en perspective si nous restions positive.

Elle me sortie de mes petites pensées en me rendant mon téléphone. Je vérifiais rapidement que tout était bon, le cas contraire m’aurait étonné en y pensant. Puis toute de suite après elle me sourit avant de me demander de faire un petit smile pour la photo qui irait avec mon prénom. Immédiatement je pris une jolie pause lui faisant mon plus joli sourire avec mes fins doigts en forme de V.

Je rangeais mon téléphone dans mon sac et lui fis un petit sourire. Je ne savais plus quoi lui dire. On n’était pas assez proche pour que je lui raconte ma vie en détail. Ni même un bout d’ailleurs. Et je n’avais pas de petits détails non intéressant à dire. Je continuais silencieusement à boire ma petite boisson. Je me demandais si je devais lui poser des questions sur sa vie personnelle. Déjà que je ne voulais pas parler de la mienne peut être que de son côté elle ne voudrait pas non plus.
Mais en commère que je suis à part la vie personnelle des gens et la mode je n’avais pas d’autres sujets de conversation. Avec les hommes ça variaient puisque de toute façon ils parlaient plus que je ne le faisais et les sujets venaient d’eux même. Oui j’aimais tant la compagnie des hommes. J’étais même tenter d’aller parler à l’un qui se trouvait dans la pièce à quelques tables. Il avait de beaux cheveux noirs qui cachaient partiellement ses yeux. Il semblait très beau de la vue que j’avais. Lui devait avoir tant de choses à conter c’est certain. Mais la sonnerie de mon téléphone me ramena à la réalité. Non ce n’était pas Nich ça aurait pu être comme un signe mais non, c’était une amie qui venait au nouvelle de mon programme de la journée car tiens donc elle voulait faire une sortie shopping.
Je levai les yeux au ciel et me rappelait que je devais me reposer. Je répondis rapidement que je ne pouvais pas car je revenais de Busan et que je n’avais pas encore eue le temps de me reposer et que j’espérais qu’elle comprendrait. Enfin vous comprenez que c’était question de style que je disais ca si elle ne comprenait pas ça n’allait pas me toucher plus que ça. Je ne pouvais pas c’est tout.

Je regardais de nouveau en souriant ma camarade de table. Je m’excusais d’une part pour le téléphone puis ensuite pour le fait que j’allais devoir y aller. Expliquant brièvement que j’avais eue une journée assez épuisante hier et que même si ça ne se voyait pas j’étais exténuée et je n’aspirais qu’à mon lit. Je lui fis part aussi de ma grande joie de l’avoir rencontré aujourd’hui et que j’espérais qu’on se reverrait un autre jour.

« On reste en contact. » ont été mes derniers mots avant que je me lève pour quitter le café. Je lui fis un petit signe de la main et retourna en ville. Je me regardais rapidement dans le reflet de la vitre du café avant de disparaitre pour de bon en quête d’un taxi qui me ramènerait chez moi et donc dans mon lit.
Eh bien la journée avait réellement bien commencé espérons que cela perdure.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


[FINI]Hey ! Nice to meet you ! (ft Min Yeon) Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Hey ! Nice to meet you ! (ft Min Yeon)   [FINI]Hey ! Nice to meet you ! (ft Min Yeon) EmptyLun 11 Juin - 1:33

La matinée avait bien commencer mais l'heure défilai également à toute vitesse, parler mode prenait une tels dimension, que je ne me rendais jamais compte tu temps qui passe et bien que notre conversation était plaisante, il fallait bien y mettre un terme à un moment donné.
Une fois noté mon numéro dans son portable et le sien dans le miens, je lui avais demandée une petite photo et c'est sans objection qu'elle fît un sourire et avec ses un V avec ses doigt et quelque seconde s écoula quand j'entendis le clic de l'appareil, la photo était parfaite, je la tout de suite sur son nom et posa mon téléphone au coin de notre table pendant qu'elle rangeai le sien dans le sac.

Bien que parler mode était une chose plaisante, nous avions sûrement l'une comme l'autre d'autre chose à faire de la matinée. Je remarquer qu'elle avait les yeux rivé sur l'autre table, celui ou se trouvait un beau brun, je ne doutais pas qu'à cette instant elle devait pensée qu'elle serait mieux sur cette table et je dois avouer que je serais tout à fait d'accord avec ça, il était pas mal. Son téléphone sonna au même moment et la ramena parmi nous, elle regarda qui cela pouvait bien être et y répondis pendant que je terminer ma tasse de café. Attendant qu'elle eu fini de répondre je lui souriais. Levant les yeux au ciel, j'imaginai qu'elle venait de se rappeler une chose qu'elle devait faire.

Me regardant avec sourire, je comprenais de suite qu'elle devait partir. Et j’eus raison puisqu'elle m'informa qu'elle avait eu une journée épuisante la veille, que malgré que cela ne se voie pas, elle était exténuée et ne désirai qu'une chose, pouvoir se reposer bien au chaud dans son lit. Je ne pouvais pas lui en vouloir, le sommeil était très important surtout après avoir eu une journée épuisante, elle s'était également excusai pour son portable mais je lui avais dit que cela arriver à tout le monde, que je lui en tenais pas rigueur et qu'elle ferait bien d'aller se reposer. Elle me fît également part que s'était un plaisir de m'avoir rencontrer et qu'elle espérait qu'on se reverra un autre, se à quoi je lui avait répondu que bien évidemment.

« On reste en contact. »

« Absolument » lui avais-je dit d'une voix douce.

Une fois Myung Hee partie, je regardais l'heure et bien que j'aimais rester assis dans se café, je me rappelai que je devais me rendre au Lollipop et y récupéré mes avantages, tout se qui était cochonnerie, travailler au lollipop me donner des avantages et si ça ne tenait qu'à moi, je serais d'accord de me faire payer on bonbon et chocolat.

Sans attendre je me levais ramassa mes affaires et m'en alla du café, la journée avait bien commencer et j’espère qu'elle se terminera également bien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Contenu sponsorisé





[FINI]Hey ! Nice to meet you ! (ft Min Yeon) Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Hey ! Nice to meet you ! (ft Min Yeon)   [FINI]Hey ! Nice to meet you ! (ft Min Yeon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI]Hey ! Nice to meet you ! (ft Min Yeon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nice to meet you...
» I'd like to think that i can go my own way and meet you in the end ~
» One day we shall meet
» « We meet Again »
» Meet the more attractive ♠ Shawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-