AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 I need help, now... Nice, you're here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




I need help, now... Nice, you're here ! Empty
MessageSujet: I need help, now... Nice, you're here !   I need help, now... Nice, you're here ! EmptyLun 2 Jan - 19:28

Mayuko Rei & Hwang Min Seul
« Tell me what are you doing, man ? »



En cette belle journée, Min Seul travaillait au Chokollis. Habituellement, elle s’occupait surtout de la caisse et du ménage, mais il y avait foule en ce jour-là, et elle devait donc aussi servir les clients. Elle se surmenait d’heures en heures, et faisait de son mieux pour n’oublier personne. Aux alentours de midi, un groupes de cinq jeunes hommes est arrivé dans le café. Min Seul avait lancé son sourire habituel de bienvenue et les avait placés à une table près de la fenêtre. Mais ils prétextèrent bien vite que la place ne leur convenait pas, et forcèrent la jeune femme à les changer de place au moins trois fois. La belle comprit alors qu’ils n’étaient pas là pour lui faciliter la tâche. Mais étant d’un caractère docile, elle se contentait de leur sourire timidement et d’obéir à leurs demandes. Au bout de deux heures, elle finit par les ignorer. Même ses autres collègues lui conseillaient de ne pas y faire attention, car aucune d’entres eux n’avaient assez de courage pour demander à cette bande de petits casse-pieds de s’en aller. Au final, elle s’était retrouvée souffre-douleur des jeunes hommes, mais ne bronchait pas. Si elle avait le malheur de répliquer et qu’un des hommes criait au scandale, la réputation du café serait salit. Ils passèrent la fin de la journée à rire bruyamment, siffler toutes les jeunes femmes qui entraient, faire peur aux clients et embêter la pauvre serveuse.

Mais enfin, peu avant la fermeture, ils quittèrent leur place et sortir en dehors du restaurant. Min Seul souffla longuement lorsqu’ils franchirent la porte, et était soulagée que tout soit enfin finit. Elle chantait seule dans le café en rangeant les derniers couverts dans les placards. Elle comptait l’argent amassé dans la journée, plaçait les chaises sur les tables et passait un coup de balais. A chaque fois que le soir venait, qu’elle se retrouvait toute seule ici et qu’elle passait le balais, les mêmes choses lui venait en tête. Elle voyait sa vie défiler, elle pensait, elle espérait. Elle pensait à Sung Woo, et elle se mettait à rougir. Elle pensait à Tae Hyo, et le balais se tordait étrangement dans tous les sens, ce qui la fit dériver sur son meilleur ami. Puis elle pensait à sa meilleure amie qui lui manquait, pour en revenir à son colocataire adoré qu’elle retrouverait peut-être ce soir…ou peut-être pas. Puis le balais finissait dans le placer, et après avoir éteins toutes les lumières, la belle fermait la porte du café à clés. Ce qu’elle ne savait pas, c’est qu’elle allait avoir de la visite.

Elle remit le col de son manteau en place, et tout en affrontant le froid de l’hiver, ce dirigea vers chez elle. Depuis qu’elle avait quitté le restaurant, elle se sentait observée et n’aimait pas cette sensation. Elle accélérait le pas, en même temps que son poux s’accentuait. Elle était presque certaine d’être observée, et entendait même des rires au loin. Pour être sur que personne ne la suivait, elle tourna à droite dans un petit chemin qui était sensé être….un raccourcis. Perdue. Lorsqu’elle se retournait pour faire demi-tour, cinq hommes lui firent face. La belle les regarda, l’air affolé. Elle comprit à l’instant même qu’il s’agissait de la bande du restaurant, et eut un très mauvais pressentiment. Elle tenta de courir sur eux, espérant qu’ils se poussent. Mais ils l’attrapèrent, et tout en rigolant commencèrent à poser leurs mains un peu partout.

«  Viens par ici, ma belle ! On va être gentils, tu verras ! »

Min Seul se débattit en mordant le bras d’un des hommes et en lui criant de la lâcher, mais un second la poussa à terre, faisant tomber son maigre sac à main. Elle fronça les sourcils, en même temps que ses yeux s’empourpraient. Elle s’accroupit contre le mur de l’immeuble qui la bloquait et passa ses deux mains sur sa tête pour se protéger. Elle ferma les yeux, cria pour qu’on vienne l’aider. Puis, quelques minutes après lorsqu’elle se décida à ouvrir de nouveaux ses yeux, quelqu’un était entrain de se battre contre eux. Un sauveur…
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




I need help, now... Nice, you're here ! Empty
MessageSujet: Re: I need help, now... Nice, you're here !   I need help, now... Nice, you're here ! EmptyLun 2 Jan - 20:09

Quoi de plus beau qu'une bonne journée ensoleillée. Cinq ans déjà que Rei vivait à Ulsan cette grande vie de riche, alala, il ne regrettait rien. Comme d'habitude, c'était une domestique qui venait le réveiller, même s'il n'avait strictement rien à faire de sa journée... De quoi la remplissait-elle ? Notre gigolo faisait son métier, c'était le moins qu'on puisse dire. Il avait déjà pas mal de clientes, les unes encore assez jeunes, parfois même mineures, mais ses préférées restaient les femmes matures, comme sa chère et tendre Bella. Quand il n'avait pas de rendez-vous, il se promenait dans la rue conduit par un chauffeur dans une voiture de luxe, ou encore il allait à la plage chercher de nouvelles proies. En gros, Rei ne faisait vraiment pas grand chose, après tout à quoi cela lui servirait, il avait déjà l'avenir dans la poche, avec le paquet de fric qu'il avait.

Ce jour là, Rei n'avait envie de rien, strictement rien. Seulement d'être un peu seul dans un coin au calme. C'est pour ça qu'après le repas de midi, il alla marcher, oui, marcher, prendre un peu l'air dans le quartier. Il décida ensuite de s'arrêter au café Chokollis. Malgr son habitude à la grande cuisine, il aimait bien ce qu'on y servait, et puis ça lui donnait la nostalgie de Tokyo, au temps où il pouvait encore aller au Lycée, et qu'il séchait les cours avec ses amis et se ruaient dans un coin où on pouvait manger. Avant d'entrer dans le café, il se grilla une clope, puis alla enfin commander une tarte au citron meringuée. Tout en mangeant, son regard se focalisa sur une bande de cinq types bien étranges, installés non loin de lui. Ils faisaient tout pour se faire remarquer, et vu leur attitude ils devaient pas être très fréquentables. Pff, pourquoi ne les foutait-on pas dehors ? Et comme si ça ne suffisait pas, ils semblaient avoir jetés comme qui dirait leur dévolu sur l'une des serveuses, qui de plus était ravissante.

-Hm... Ca sent pas bon tout ça, murmura t'il.

Le temps passait et Rei regardait par la fenêtre tout en supportant le désordre de ces cinq clients. Avec son impatience, c'est qu'il finirait par leur mettre à tous un poing dans la figure. Pff... Il jeta un œil à sa montre. Déjà ? Bientôt la fermeture. Il se leva en s'étirant puis quitta le café après un bref au revoir aux serveuses. A quelques mètres du café, il se grilla de nouveau une clope. Il faisait déjà nuit... Et il n'avait rien foutu de sa journée. Aaaah, la belle vie.
Quand le brun se retourna, il aperçut l'une des serveuses du café sortir de ce dernier et fermer la porte à clé. Il l'observa partir quand il aperçut la même pauvre bande d'abrutis, qui sortirent d'il ne savait quelle cachette afin de la suivre.

-Oula... Qu'est-ce que je fais.

Une chose était sûre, Rei ne pouvait pas laisser cette pauvre fifille toute frêle à la portée de ces cinq individus. Impossible. Appeler la police ? Non merci. Courir jusqu'à eux et la délivrer ? Bof. Mouais. Ils étaient quand même cinq...
Le jeune brun suivit la bande discrètement, tout en continuant sa clope. Après qu'ils aient tous disparus dans la rue d'après, il entendit de l'agitement et un cri féminin. Il grimaça et rejoignit la scène. La jeune fille était à terre. Bon. Rei était formé pour ce genre de situation. Inutile d'essayer de parler, il fallait passer à l'action. Il ôta sa veste, la laissa tomber par terre et fonça dans le tas. Un grand coup de poing à l'un, un coup de pied dans les couilles à un autre, et il prit brutalement le bras de la jeune fille et la releva, avant de courir en l'entrainant avec elle. Tant pis pour son sac, tant pis pour sa veste, ils étaient cinq, il ne fallait pas rêver non plus.

Quelques minutes plus tard, ils les avaient semés. Rei essoufflé se tourna vers la jeune fille.

-Tu vas bien ? Les sales types.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




I need help, now... Nice, you're here ! Empty
MessageSujet: Re: I need help, now... Nice, you're here !   I need help, now... Nice, you're here ! EmptyDim 8 Jan - 7:21

Lorsque Min Seul rouvrit les yeux, elle tenait la main à un inconnu qui venait tout juste de la sauver. Elle se baissa quelques courts instants, et vînt appuyer ses mains sur ses genoux afin de reprendre son souffle. Lorsqu’elle releva la tête, elle vit un beau jeune homme tout aussi essoufflé qu’elle, qui après s’être calmé, lui demanda si elle allait bien. Non pas qu’elle n’eut pas confiance, mais elle était très intimidée par la prestance de ce jeune homme qu’il dégageait. Il semblait tout droit sortir d’un restaurant de fortune ou d’un magasin de luxe. Il était très bien habillé…contrairement à elle. Elle baissa les yeux sur ses habits, et secoua la poussière qu’il se trouvait sur sa petite jupe. Elle se courba une petite fois afin de le remercier, et le fixa dans les yeux.

- Je…Merci beaucoup pour votre aide. Sans vous, je ne sais pas ce qui me serait arrivé…

Toujours très intimidée, elle n’osa pas le tutoyer. Elle se courba une nouvelle fois, avant de palper ses bras. Son sac ! Non ! Elle l’avait sûrement oublier en courant pour échapper à la bande qui les poursuivaient. Quelle idiote ! Son téléphone portable ! Elle ne pouvait pas se permettre de l’oublier quelque part, il lui avait coûté une fortune ! Et puis il y avait tous les numéros de ses amis dedans…Non, non. Elle n’avait certes pas grand chose, mais elle ne supportait pas perdre le peu qu’elle avait. Elle lança un regard désespéré au bel homme.

- Mon téléphone…Je dois absolument le récupérer, dit-elle à haute voix.

Puis lorsqu’elle remarqua que le garçon était sans veste, elle s’inquiéta. Était-il venu ainsi, où avait-il laissé quelque chose là-bas lui aussi ? Aish…C’était uniquement de la faute de Min Seul si il perdait quelque chose. Et puis, il avait l’air riche alors…Et si il contait lui faire repayer sa veste ? Et si tout ça n’était uniquement un coup monté dans le but de la faire tomber dans un piège ! La jeune femme fronça les sourcils, puis secoua la tête de droite à gauche. Impossible, pourquoi ceci lui arriverait ? Ce serait stupide…Lorsqu’elle entendit le jeune homme se racler la gorge, elle comprit qu’elle avait encore une fois, pensé à haute voix…Désespérée, elle vînt s’appuyer lourdement sur le mur d’à côté. Elle s’accroupit contre, avant de lancer un grand soupir. Remarquant qu’elle était entrain de créer un malaise, elle leva les yeux et fit un grand sourire au jeune homme.

- Je m’appelle Min Seul, enchanté de vous connaître. Enfin…Merci à vous surtout. J’ai bien crue qu’ils allaient m’avoir cette fois-ci.

A vrai dire, elle était habituée à ce genre de situation. Habituellement, elle arrivait toujours à s’en sortir facilement. Il suffisait de les semer et le tour était joué. Mais cette fois-ci ils étaient plus tenaces et ne l’avait pas lâcher d’une semelle. Elle réfléchit ensuite du mieux qu’elle pouvait, la meilleure technique dont elle userait afin de récupérer son téléphone portable sans risquer de se faire piéger une seconde fois. Peut-être savaient-ils qu’elle voudrait le récupérer et restaient au même endroit, l’attendant impatiemment. Min Seul déglutit, s’imaginant déjà retomber nez à nez avec eux, seule cette fois-ci. Puis, lorsqu’elle se rendit conte que l’homme était toujours près d’elle, elle leva de nouveau la tête vers lui.

- Vous savez, vous pouvez me laisser toute seule maintenant…Enfin, je veux dire, ne vous dérangez pas pour moi ! J’ai peur de vous embêter…
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





I need help, now... Nice, you're here ! Empty
MessageSujet: Re: I need help, now... Nice, you're here !   I need help, now... Nice, you're here ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I need help, now... Nice, you're here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's nice to see you =D {Joo Hee}
» Nice to meet you...
» How to have a nice night? Just ask it to Bae
» [FINI]Hey ! Nice to meet you ! (ft Min Yeon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-