AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shy Boy, he's gonna be my boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Invité

Invité




Shy Boy, he's gonna be my boy  Empty
MessageSujet: Shy Boy, he's gonna be my boy    Shy Boy, he's gonna be my boy  EmptyVen 1 Avr - 17:56

Shy Boy, he's gonna be my boy  Mini_110401113842739289Shy Boy, he's gonna be my boy  Mini_110401114058739831

Hyun Ki ft. Soon Mi
(Angel-WithoutWings-1 ft Ice_Princess22)


Étrange sensation de se réveiller le matin, d'être parfaitement en forme alors qu'il n'est que 9h du matin. Il est vrai que je m'étais vraiment couchée tôt la veille. Ma soirée de beuverie avait avortée hier soir et j'avais fini par croiser sur msn mon petit gamer préféré. La journée n'avait pas mal terminée comme je le craignais. Après une assez courte conversation, j'avais fini par avoir ce que je voulais. Nous avions prévu de se rencontrer pour la première fois en personne samedi après son travail à la radio. «Allez blondasse lève toi» me dis-je à moi même. Je me levai progressivement de mon lit, déposai le pied droit à terre avant tout; j'étais très superstitieuse, puis le pied gauche. Je me tenais debout à côté de mon lit. Je marchai vers ma coiffeuse, je me regardai dans le miroir. «Même au réveil tu es magnifique» Me dis-je encore une fois à moi-même. Vers 18h, j'allais au parc pour le retrouver. À cette réflexion, je sautai sur place en poussant un petit cri de bonheur. Je me laissai tomber sur ma chaise face à ma coiffeuse. Je me regardai encore mes cheveux puis sans raison je mis à sourire. «Bon résumé de la journée; appeler papa pour qu'il me vire de l'argent dans mon compte, prendre une douche aller magasiner une robe rose et finalement passer au supermarché acheter quelque chose histoire de pouvoir faire un snack» Je me levai de ma chaise et je m'exécutai aussitôt. Après 3 heures, je me stationnais devant les grands magasins. Toute occasion était une bonne raison pour faire un peu de shopping. Un autre 2 heures après, je sortais de l'enceinte des magasins avec une dizaines de sacs de grandes marques. Les dépenses avaient le don de me rendre rayonnante. Mais derrière ma bonne humeur se cachait une autre motivation. J'avais trouvé ma nouvelle petite robe rose à mettre ce soir. Dernier arrêt le supermarché. Il était 14h. Je rentrais dans mes temps. Tout bon supermarché qui se respecte commence par l'allée des fruits et légumes. Je dois dire que je déteste cette rangée, mais je n'avais pas eu la chance, malgré tout le temps que j'avais pu passer sur internet à parler à Hyun Ki, de lui demander ses goûts alimentaires. Je m'emparai donc du légume que je supportais le plus, soit les petites carottes. Autre rangée, celle des viandes, je pris un truc étrange, mais ça devait être bon, puisque c'était ce qui est de plus cher. Après maintes découvertes sortis du magasin avec des carottes, un morceau de viande étrange, du bouillon de poulet, des brochettes, des filets de poissons, un fromage, du pain, des nouilles pour une future soupe et pleins d'autres aliments potentiellement bons. 15h15, retour à la maison. Je me mis aux chaudrons. Je tentai de faire une soupe, un boeuf bourguignon, un flanc renversé et des crevettes. Résultat, tout ces beaux projets finirent dans la poubelle après être carbonisés ou bien pas comestible. J'avais surestimé mes talents en cuisine et le temps commençait cruellement à manquer. 16h45, j'étais assise à terre sur le plancher de ma cuisine en boule en pleurant. «Tu es si nulle Soon Mi !!!!!» C'est après avoir terminé ma crise d'angoisse que je me relevai brusquement du parquet. «17h, ok calme toi une pizza c'est livré en 30 minutes sinon moins!» Je sortis mon téléphone de mes jogging et composai le numéro de la pizzeria. Ensuite, je courus dans ma chambre, coupai l'étiquette de prix de ma nouvelle robe, l'enfila, je me maquillai, je brossai un peu mes cheveux jusqu'à ce que le livreur arrive. Je saisie la pizza, lança un billet à l'homme referma la porte, courus dans la cuisine, je mis le tout dans des petits plats, pris le sacs de carottes, mes clefs, mon cellulaire et je refermai la porte de mon loft. 17h45, j'étais en route pour le parc. Le parc était à encore 27 km à raison de 50 km/h j'arriverais dans quatorze minutes. Trop serré ! Je détestais être en retard! Mon cellulaire affichait maintenant 18h et je me trouvais à l'entrée du fameux parc. Je regardai autour de moi, aucun chandail orange à l'horizon. Je me retins d'afficher une bouille triste. Je n'aimais pas être en retard, mais je n'aimais pas non plus qu'on me fasse attendre. Je décroisai les bras pour prendre mon cellulaire qui vibrait. C'était le petit geek! «Allô!» lui dis-je pleins d'entrain. Mon sourire retomba quand il m'annonça qu'il était obligé de rester plus longtemps à la station de radio et qu'il ne savait pas quand il allait pouvoir venir. «Ah! ok euh» Une main vint se déposer au même moment sur mon épaule ce qui me fit le saut. Je me retournai par instinct de peur, puis je le vis. Je raccrochai rapidement et sans trop réfléchir je me jetai dans ses bras passant mes bras autour de son cou. En m'apercevant de mon geste je le fixai dans les yeux puis je reculai en arrière très vite. Je souris, ou plutôt je rougis de honte. « Coucou!» Tout en prononçant ses mots je me penchai pour faire un salut traditionnel. ahhh! Non, mais quelle conne! «Euh...je ne sais pas pour toi, mais mon ventre crie famine. J'ai de la pizza!»
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Shy Boy, he's gonna be my boy  Empty
MessageSujet: Re: Shy Boy, he's gonna be my boy    Shy Boy, he's gonna be my boy  EmptyLun 25 Avr - 22:32

Au petit matin, un sourire se dessina sur mes lèvres. Je n’arrivais pas à croire ce que le soir même, j’avais un rendez-vous. Ce n’était pas un rendez-vous, mais j’avais un rendez-vous. La définition de se mot est : Rencontre convenue entre deux personnes et c’était exactement ce que j’avais ce soir, une rencontre convenue entre elle et moi, au parc. Mais avant tout, je devais passer à travers ma journée. Je me rendis tôt à l’école pour un premier cours. Puis, j’allai valider mon horaire d’émission avec ma professeure. Après quelques ajustements, tout fut bien beau. Je marchai ensuite vers la station d’Ulsan. Ma tuteure était là aujourd’hui de 11h à midi. J’allai la voir et on parla un peu. Puis je me promenai. Je n’eus pas la possibilité de parler un peu. Je me rendis donc à l’Université à nouveau pour mon émission de radio. J’arrivai en cabine environ 20 minutes avant. Je préparai mes choses et allai voir quelques sites avant le début. Puis, je mis mon casque d’écoute et commençai l’émission. J’ai fait quelques erreurs. Je ne suis pas déçu de moi-même, mais j’aurais aimé faire mieux. Il faut dire que la distraction était facile. La journée avançait vraiment lentement et je commençais à stresser de plus en plus par rapport à la soirée. Je me suis rendu compte que je n’ai jamais vécu ça. J’ai philosophé longtemps sur le sujet en route pour mon appartement. Une fois rendu, j’ai rouvert mon ordinateur et la conversation entre elle et moi. Mais oui, j’ai relu toute la conversation. Je pris en note dans ma tête la robe rose et les cheveux détachés tout en essayant de me rappeler son visage. Puis, je sautai dans la douche. L’heure tournait et il ne me restait plus beaucoup de temps. Je perdis –en plus- du temps à chercher ma paire de pantalon ¾. Je ramassai mon chandail orange dans ma pile de linge propre. Je l’avais ‘’spotter’’ la veille quand j’ai balayé du regard ma chambre pour trouver quelque chose que je porterais qui serait différent du reste de la moyenne des gens vers 6h au parc. J’enfilai le tout. Je ne savais que faire de mes cheveux. J’avais parler de ma lulu, mais tout à coup, J’avais un peu honte. Je commençai donc par les placer sans qu’ils ne frisent. Je plaçai ensuite un élastique dans ma poche de jeans, au cas où une petite lulu me tenterait. Je pris mes clés, mon portefeuille, une veste, mon cellulaire, mis mes souliers et je sortis de mon appartement. Que de joie que de se balader sous le beau soleil de cette belle journée. L’heure tournait, mais j’allais être à temps au parc. Je voyais l’entrée non long de mon endroit, et je cru la voir. Jamais certain comme je suis, je saisi mon téléphone et composai son numéro que j’avais soigneusement entrer dans mes contacts. Je le portai à mon oreille et continuai de me diriger en direction du parc. Je vis, en effet, la fille à la robe rose sortir un téléphone et j’entendis un «Allô!» dans mon oreille. Pris de panique, car je n’avais pas penser au fait que je devrais parler, je dis que j’allais être en retard à cause de la radio et tout. Ça sortit tout croche et j’eus envie de tourner de bord tellement je me trouvai imbécile et idiot. Je pouvais vraiment être un des plus con de la planète! Mes pieds continuèrent dans la même direction. J’arrivai à sa hauteur. Je pouvais voir tous ces traits. Elle est vraiment belle et j’ai beaucoup trop de chance. Je tapai sur son épaule et tous ce cheveux, dans un mouvement parfait, retombèrent sur ses épaules, son magnifique visage me regardant. Je raccrochai et eut à peine le temps de mettre mon cellulaire dans ma poche qu’elle passait ses bras autour de mon cou. Je devins très rouge. Je ne me voyais pas, mais je sentais toute la gêne monter jusqu’à mes joues…voir même…le front. Elle rougit un peu aussi tout en me saluant. Puis, elle salua traditionnellement. Je fis de même. NON MAIS POURQUOI? J’avais vraiment envie de me frapper le front ou mieux, de prendre mes jambes à mon cou. Mais j’étais rendu, j’étais là, je ne pouvais pas partir, ayant l’air freak et complètement attardé et incapable de contrôle sur lui-même. J’allais m’excuser, mais elle enchaina sur le souper. Voyait-elle dans mon estomac? J’étais en effet…affamé et en y repensant, je n’ai pas avaler grand chose moi dans la journée…Elle s’exclama qu’elle avait de la pizza. Je souris, acquiesçai de la tête et la suivit jusqu’au banc de parc le plus près. Après avoir sortit tout l’arsenal, je pris une pointe de pizza. Elle avait été placer dans la plat avant d’être trop froide et donc elle était encore un peu chaude et pas trop désagréable au goût vu le manque de chaleur. Entre deux bouchées, j’en profitai pour dire quelques mots. «Tu es vraiment très belle. La pizza est délicieuse. Puis pour une fois, je ne me brulerai pas les coins de la bouche avec la sauce trop chaude qui dégouline…Désolé. Je suis bon pour passer du coq à l’âne…surtout quand je suis stressé. Pas que je sois stressé mais…bien un peu quand même. Tu es le genre de fille intimidante pour les genre de gars comme moi…Tu veux quelque chose à boire?». Je me trouvai, une fois de plus, très imbécile. Je baissai donc mon regard et pris une grosse bouchée question de ne rien dire de plus pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Shy Boy, he's gonna be my boy  Empty
MessageSujet: Re: Shy Boy, he's gonna be my boy    Shy Boy, he's gonna be my boy  EmptyJeu 28 Avr - 19:48

Je semblais avoir dit les mots magiques, car Hyun Ki était beaucoup trop ravi face à ma proposition. Nous sommes donc allés vers un banc pour être plus à l’aise et je sortis le plat de pizza de mon sac à main. Je lui tendis le tout et il prit une petite pointe. J’eus un rire étouffé avec la quantité que j’avais il prenait quand même la plus petite pointe. Était-il vraiment gêné comme il l’avait prétendu sur internet. Bref, pour l’instant, son joli minois m’avait rendue, pour ma part, stressée. C’était spécial comme instant. Après avoir passé tant de temps à lui parler sur msn, je le voyais pour la première fois. Malgré tout, il était loin d’être un inconnu, puisque je connaissais plusieurs choses déjà à son sujet. Mais qu’est-ce que j’étais sensée lui dire dans des moments pareils ? Si j’avais une relation très développée sur le web, je n’en avais aucune côté physique. C’était la première fois que je voyais en chairs et en os une personne rencontrée sur internet. Si devant mon écran je lui faisais toujours des bisous avant de me déconnecter, maintenant ça serait déplacé. Pourtant c’était la même personne. Tout en mordant dans ma pointe, je me sentais vraiment confuse et j’ignorais quoi faire pour ne pas paraître déplacée. Heureusement, c’est Hyun Ki qui parla en premier et qui brisa le silence. «Tu es vraiment très belle. La pizza est délicieuse. Puis pour une fois, je ne me brulerai pas les coins de la bouche avec la sauce trop chaude qui dégouline…Désolé. Je suis bon pour passer du coq à l’âne…surtout quand je suis stressé. Pas que je sois stressé mais…bien un peu quand même. Tu es le genre de fille intimidante pour les genre de gars comme moi…Tu veux quelque chose à boire?» Même s’il venait de me parler de plusieurs sujets sans reprendre sa respiration une seule fois, mon cerveau n’avait retenu qu’une partie de l’information. J’avais arrêté de l’écouter après qu’il ait dit qu’il me trouvait vraiment belle. Ils étaient plusieurs à me le dire, cependant ne venant pas d’un gros douchebag, c’était plus valorisant. Quand Hyun Ki vu ma réaction face à son monologue, il passa sa main devant mes yeux de haut en bas, car oui j’étais dans la lune et je ne cessais de le fixer. Je clignai des yeux après son action et je m’excusai en souriant. Ma stupide réaction remit un silence entre nous. Il avait réussi à me mettre le trac avec ce commentaire sur ma personne. À bien y penser, il me trouvait belle, c’était déjà ça de gagné. Il ne me restait qu’à lui plaire au niveau de la personnalité et pour l’instant, c’était loin d’être gagné. Je devais ressembler à la personne la plus gênée que la terre ait portée. « Alors ! Ta journée ? Pas trop éprouvante ? Parce que la mienne a été particulièrement longue. Non pas que je me suis ennuyée, loin de là, parce que j’en avais des choses à faire. En plus d’avoir raté tout en cuisine. Mais ce n’est pas de ma faute si le four fait tout brûler. Il doit être brisé. Je penserai à appeler un technicien » J’ai alors tourné la tête vers Hyun Ki pour me rendre compte que je parlais vraiment pour rien dire et que je ne l’avais pas laissé répondre à ma question. « Excuse-moi, je ne l’aurais jamais cru, mais ta présence, en personne j’veux dire, me gêne. En même temps, un écran d’ordinateur ne doit pas rendre beaucoup de gens gênés. Du coup, maintenant que je te vois…Hey tu es vraiment plus beau en personne qu’à l’ordi ! Tu veux une autre pointe de pizza ? » Au moment que je terminai enfin de parler pour reprendre mon souffle, le bruit du tonnerre se fit entendre au peu au loin. Par peur, je me jetai dans les bras de Hyun Ki en regardant en direction du bruit. Si les araignées et les ours ne me faisaient pas peur, c’était une toute autre histoire pour ce qui est des orages. Après m’être calmée je regardai Hyun Ki. Il ne semblait pas très à l’aise et je me reculai presque sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Shy Boy, he's gonna be my boy  Empty
MessageSujet: Re: Shy Boy, he's gonna be my boy    Shy Boy, he's gonna be my boy  EmptyDim 8 Mai - 1:07

Un silence s’installa entre nous après avoir ramener ma nouvelle amie de la lune. Je finis donc ma pointe de pizza en silence. La regardant du coin de l’œil, décortiquant ses gestes et sa beauté. Puis après une respiration, elle se mit à parler. Me demanda comment avait été ma journée et elle me raconta rapidement la sienne. Je voulais répondre à sa question, mais elle ne m’en laissa pas le temps avec son histoire de four briser. Il faisait, apparemment tout brûler. Je connaissais ce genre de problème, ça m’arrivait parfois aussi. Puis, elle me regarda, réalisant qu’elle ne m’avait pas laissé répondre. Elle commença donc son excuse. Cela me fit sourire. On était autant vulnérable l’un que l’autre. Gêné et innocent, je comprenais ce qu’elle voulait dire. Je n’avais presqu’aucune exhibition caché derrière mon ordinateur mais en personne, ça demandait plus de charisme et c’était très différent. J‘aimais l’expérience, mais c’était, pour sûr gênant un peu. Elle me complimenta. Mon apparence n’a jamais été, selon moi, le plus extraordinaire du monde, mais elle semblait ne pas détester ce à quoi elle faisait face. J’étais plutôt assez choyé moi-même. Puis, elle me redonna un peu de pizza. Je pris poliment la pointe, mais un coup de tonnerre se fit entendre. Placé pas très loin du bord de l’eau, le coup sonna vraiment très fort avec un fort écho. Soon Mi se jeta ans mes bras. Je laissai la pointe de pizza tomber et mit, par réflexe, mes bras autour d’elle. Je n’avais pas peur des orages, même que ça me détendait quand je jouais ou dormais le soir, mais apparemment, cette nouvelle amie n’avait pas la même définition de relaxation que moi. Malgré tout, ça me faisait bizarre. Comment devais-je agir? Dire ‘chuut’ en lui caressant les cheveux? Elle ne pleurait pas, elle avait seulement fait le saut et eut un peu peur. Elle me regarda et se recula. «On devrait peut-être ramasser et penser à aller se mettre dans un endroit où on pourra être au sec, car la pluie ne devrait pas tarder s’il tonne déjà.» Elle sembla d’accord car elle ramassa le plat que j’avais laissé tomber, laissant la pizza moisir là, même si en fait elle devrait sûrement plus nourrir les oiseaux qui passeront par là. On alla vers la sortie du parc. Je me sentis alors mal à l’aise sans savoir où on allait comme ça alors que la température se dégradait. «Si tu veux retourner chez toi, je comprendrais…on pourra toujours parler sur internet à nouveau…». Je suis un fuyard. Je fuis. Je suis un pisse-sous qui a juste peur et qui s’enfuit. Je n’avais vraiment pas envie de prendre mes jambes à mon cou et je me voyais déjà, regrattant mon choix, la regardant partir et moi, marchant piteusement sous la pluie, espérant recevoir un message texte ou autre. Je regrettais mes paroles car je n’avais pas envie que ça s’arrête tout de suite…après une dizaine de minutes seulement. Je revins à la réalité quand elle toucha mon bras. Qu’avait-elle dit? J'avais manquer l'information et maintenant, j'étais pris, je ne savais plus quoi faire...comment agir.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Shy Boy, he's gonna be my boy  Empty
MessageSujet: Re: Shy Boy, he's gonna be my boy    Shy Boy, he's gonna be my boy  EmptyLun 9 Mai - 22:13

C’était vraiment étrange comme moment. J’étais là à le regarder honteuse de ce que je venais de faire et lui ne déniait pas prononcer une parole. J’allai pour m’excuser mille fois, mais Hyun Ki mit fin au malaise en me rassurant. «On devrait peut-être ramasser et penser à aller se mettre dans un endroit où on pourra être au sec, car la pluie ne devrait pas tarder s’il tonne déjà.» Il est vrai que c’était une bonne idée, car sans ça, j’allais passer la soirée dans ses bras à avoir peur du tonnerre et je pouvais dire adieu à mes magnifiques cheveux coiffés à cause de la pluie qui allait probablement accompagnée les éclairs. J’approuvai l’idée en souriant et en hochant la tête joyeusement. Je ne pus qu’apprécier son petit côté mignon. Peut-être qui le faisait pour lui, mais je crois qu’il proposait de rentrer davantage pour me faire plaisir et ne pas me faire peur inutilement. Je commençai à ramasser mes petits plats. « Merci Oppa! » lui dis-je lorsque je fus fin prête à quitter notre banc. Je lui étais infiniment reconnaissante de cette petite attention. Je n’avais pas spécialement le goût de lui montrer mon caractère de poule mouillée dès la première rencontre. Il prit mon petit sac et le transporta à ma place. En marchant, je passai mon temps à le regarder et à sourire comme une idiote quand nos regards se croisaient. Je me fis un bref résumé dans ma tête. Jusqu’à présent, Hyun Ki était adorable comme tout, il avait un bon style vestimentaire, un bon parler et de très bonnes manières. Il était l’homme à épouser. À moins, qu’il joue à un jeu avec moi et qu’en réalité il était le plus grand dragueur que cette terre ait porté. Il était si gentil, c’était impossible que Hyun Ki n’ait personne dans sa vie. Ah…mais n’allez pas croire que j’en suis amoureuse! Seulement j’admirais la personne qu’il était. Des hommes comme lui se faisaient vraiment rares par les temps qui court. C’était plaisant de se sentir respectée. Il devait être le premier à ne pas me demander mon numéro de téléphone après cinq minutes. Mais en y repensant, il n’en avait pas besoin, puisque je lui avais déjà donné. Je me tapai au visage avec la paume de ma main subitement. Hyun Ki se retourna vers moi et me regarda incrédule. Je me tournai à mon tour vers lui tout en continuant d’aligner les pas l’un après l’autre. « Hihi, je suis tête en l’air j’ai oublié de nourrir mon poisson rouge. » C’était l’excuse, ma foie, idiote que j’avais trouvée pour ne pas paraître folle. C’était un échec. Il savait très bien que je n’avais pas de poisson rouge et que je trouvais ces êtres repoussants. Il me fit encore une fois sentir comme si je n’avais pas agis comme une imbécile en changeant de sujet. «Si tu veux retourner chez toi, je comprendrais…on pourra toujours parler sur internet à nouveau…» Cette phrase me surpris au plus haut point, mais j’étais impressionnable facilement. Il ne voulait plus me revoir? J’étais trop idiote pour lui? Ça devait être ça. Je le regardai et il évitait d’en faire pareil en ayant les yeux un peu partout sauf sur moi. Je mis mes deux points sur mes hanches et fit une moue utilisant mes skills en aegyo. Ils étaient douteux, mais parfois efficace. «Je ne laisserai pas cette pluie me détruire ma soirée avec toi! » Je m’approchai de lui passant mes deux bras autour de l’un à Hyun Ki. « On pourrait aller dans une salle de jeux, il y en a non loin du centre-ville, allez Oppa dit oui. Tu as l’occasion pour me planter aux jeux vidéo. » Nous avions déjà mangé et c’était beaucoup trop tôt pour s’inviter mutuellement l’un chez l’autre. J’étais réellement mal à l’aise à cette idée. Je voulais faire ressortir mon petit côté gamin avec lui et en connaître plus sur la vie qu’il menait. Est-ce que j’étais intéressée? Hum…disons qu’il était intéressant.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Shy Boy, he's gonna be my boy  Empty
MessageSujet: Re: Shy Boy, he's gonna be my boy    Shy Boy, he's gonna be my boy  EmptyJeu 21 Juil - 23:50

Je levai les yeux sur le visage craquant et adorable de Soon Mi. Je souris. Je fondais littéralement à l’intérieur. Malgré les gouttelettes froides qui nous tombaient dessus, tout mon corps était ampli de chaleur. Elle m’assura ne pas vouloir arrêter notre soirée maintenant. Je souris de plus belle. Puis, elle fit une proposition alléchante. Elle passa son bras autour du mien, puis je lui souris. «Avec joie! J’adorerais te montrer de quoi je suis capable et c’est toujours un plaisir de jouer contre une femme. Ça fait changement!» La pluie se faisait de plus en plus présente. «On devrait se dépêché si on ne veut pas y arriver trempé jusqu’aux os.» Pour aller plus vite je pris donc sa main et je me mis à courir vers les arcades sur la rue non loin du parc, mais quand même assez loin pour commencer à avoir les pieds trempent. Bon courir n’est pas le meilleur moyen d’éviter les flaques, mais en même temps, cela fit rire Hyun Ki. Qui n’aimait pas retomber gamin et sauter dans les flaques? Je devais avoir l’air fou à sourire bêtement, mais je m’imaginais sautant de flaques en flaques. Se ne serait vraiment pas très gentlemen et je me retins donc. Cela fut une bonne chose, ainsi nous arrivâmes plus rapidement à la salle de jeux. Une fois en dedans, je regardai ma nouvelle amie dans les yeux et sourit. «Tout un temps pour traîner dehors…On aurait dû vérifier plusieurs chaines météos pour les différents avis.» Je soufflai un peu vu mon, non extraordinaire cardio. «Tu veux faire le tour avant ou on va se chercher des jetons tout de suite?». N’ayant aucune idée si Soon Mi avait déjà traîné dans un endroit comme celui-là, je préférai rester poli en lui offrant de faire le tour de la salle de jeux. Plusieurs petites musiques de jeux différents se faisaient entendre dans un seul petit vacarme musical. Je pris une bonne inspiration. C’était comme être chez moi. Toujours agréable d’être dans un endroit comme celui-ci, mais je devais rester stable et ne pas trop m'emporter en présence de Soon Mi. Étant plus riche que moi, je n’avais pas très envie de la faire déguerpir à cause de mes multiples habileté à battre tout le monde à à peu près n’importe quoi…Je regardai donc l’achalandage de la place et me dit que si nous le voulions, nous pourrions essayer tous les jeux de la place…
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Shy Boy, he's gonna be my boy  Empty
MessageSujet: Re: Shy Boy, he's gonna be my boy    Shy Boy, he's gonna be my boy  EmptyDim 24 Juil - 3:43

Heureusement pour moi, Hyun Ki accepta ma proposition avec un sourire craquant. «Avec joie! J’adorerais te montrer de quoi je suis capable et c’est toujours un plaisir de jouer contre une femme. Ça fait changement!» Je restai là à fondre littéralement sous le charme de son sourire et j'en oubliais même la pluie. Hyun Ki me ramena sur terre lorsqu'il conseilla qu'on se dépêche avant d'être complètement mouillés. Je ne me le fis pas dire deux fois et on sortis du parc pour se mettre en route vers les arcades. Peut-être que je ne marchais pas suffisamment vite pour lui, mais il me prit la main à ce moment et j'en fus plus qu'heureuse. Avoir su j'aurais marcher encore plus lentement, peut-être m'aurait-il prit sur son dos. J'aimais plus ou moins la course, surtout lorsque je porte des souliers à talons hauts et surtout lorsque le parcours pour se rendre aux arcades deviens en lui-même un challenge pour éviter toutes les flaques d'eau. À en juger mes pieds mouillés, je crois que j'étais déjà Game Over. Je regardai mon accompagnateur qui semblait trouver la situation très drôle. S'il avait des cheveux comme les miens, je suis sûre qu'il trouverait cela moins drôle, mais son petit sourire de gamin me fit oublier le temps d'un instant la mauvaise température. Enfin, on arriva à la salle de jeux et la première chose que je fis fut de passer ma mains dans mes cheveux pour voir l'état des dommages. C'est bon, je n'avais plus aucun volume, ils avaient perdus leur ondulation, bref c'était foutu! «Tout un temps pour traîner dehors…On aurait dû vérifier plusieurs chaines météos pour les différents avis.» Ahh ça il pouvait le dire! «Je déteste la pluie!» dis-je en gémissant en passant une main sur mon toupet pour le replacer convenablement. Au moins Bae lui il avait une voiture! «Tu veux faire le tour avant ou on va se chercher des jetons tout de suite?» Comment me faire retrouver ma bonne humeur en trois étapes faciles? Demander à Hyun Ki; premièrement, un physique à en faire tomber plus qu'une est nécessaire. Deuxièmement, me regarder dans les yeux avec un sourire magnifique et finalement avoir une attitude de gentleman en me demander mon avis et me porter toute son attention réussiraient à me faire oublier mes tracas. J'analysai donc l'endroit en regardant un peu autour. Étonnement à ce que je croyais, il y avait un bon nombre de personnes qui fréquentaient ce genre d'endroit encore de nos jours. Hyun Ki quant à lui, semblait hypnotisé et appréciait visiblement l'ambiance qui y régnait. Quand il prétendait bien se défendre aux jeux vidéo, il devait être modeste et ne pas dire qu'il battait tout le monde. Je cherchai donc du regard un jeu que je connaissais pour améliorer mes chances de le battre. J'étais une très mauvaise perdante et je n'avais d'ailleurs pas l'habitude de perdre. Je vis de loin, de très très loin au fond le design de deux petits dragons vert et l'autre bleu. C'était mon jeu auquel je jouais toujours étant gamine. J'eus un sourire enfantin tout en continuant de fixer le jeu et je tournai la tête vers mon ami qui me regardait déjà. «J'ai trouvé à quoi je veux jouer!» Je le pris par le bras pour le tirer avec moi dans ma course. «Allez Oppa! suis moi!» Devant le jeu en question, Hyun Ki releva un sourcil comme s'il était incertain de mon choix. «Bubble Bobble!» Dis-je sur un ton beaucoup trop enjoué pour les circonstances. C'est sûr qu'il connaissait ça, c'était un jeu epic et puis c'était du team work donc il n'aurait pas l'occasion de me démolir. Bien sûr, il accepta et on commença le premier niveau. J'eus la chance de tuer un méchant grille-pain et il s'occupa de tout le reste. Je fis une moue dégoutée à Hyun Ki, car il était beaucoup trop rapide pour moi. Il s'excusa et promis qu'au deuxième niveau il m'en laisserait plus. Level 2: j'eus deux vilains et lui…ben le reste! Il me regarda amusé et me dit qu'il avait respecté sa promesse de m'en laisser plus. Je le tapai légèrement sur l'épaule et me prépara pour le troisième niveau. Cette fois je retombai à un seul kill. Je commençai à bouder. Moi qui me croyais une experte à ce jeu, et bien c'était une illusion que je me faisais. Au niveau suivant je manifestai mon mécontentement en laissant mon petit dragon bleu immobile dans son coin, ne mettant que dans les bulles ceux qui m'approchaient. Hyun Ki me demanda ce qui n'allait pas ou si je préférais arrêter de jouer, mais je lui dit que tout allait bien et que je n'avais voulu que l'observer pour voir comment il faisait. cinquième niveau, les méchantes baleines arrivèrent! Dans le passé, je finissais toujours par perdre ma première vie à ce tableau. Il y a une première fois à toute; alors que j'allais mourir Hyun Ki avait tué l'affreuse baleine avant qu'elle me touche. J'avais maintenant un bodyguard à ce jeu! Je le remerciai contente de ne pas avoir perdu une de mes quelques vies. Après près d'une heure, je m'étonnai à être encore sur ce jeu avec mon joli gamer. Nous étions à un tableau vraiment avancé grâce à son talent bien sûr, et je commençais à être moins gênée en sa présence. Ma main frôlait plus souvent la sienne et après des niveaux plus difficiles je n'hésitai plus à lui faire des high five ou des câlins. Cependant, après le 89 e tableau, je me reculai soudainement en faisant un pas en arrière et décidai que j'en avais assez. J'étais comme ça, mes envies changeaient radicalement vite et mes caprices je ne vous en parle même pas! Hyun Ki se retourna la tête vers moi et encore une fois il me demandait ce qui n'allait pas. Je me mis à lui sourire. Il était si mignon à toujours se soucier de mon bien être. «Je veux arrêter. Je veux faire un autre jeu. Un jeu que tu veux!» Il hésita un moment probablement, car nous étions si près de la fin et qu'il n'aimait pas abandonner, mais lorsque je me mis à lui faire des yeux piteux, il céda.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Shy Boy, he's gonna be my boy  Empty
MessageSujet: Re: Shy Boy, he's gonna be my boy    Shy Boy, he's gonna be my boy  EmptyJeu 28 Juil - 22:03

Soon Mi et moi commencions notre tour de l’arcade et bien vite, elle me tira jusqu’à un jeu. Un vieux jeu. J’ai jouer des dizaines de fois, mais pourquoi ce jeu? Je la regardai avec une interrogation au visage. Elle voulait vraiment jouer à ça…Bubble Bobble. Bon, ça ferait différent, c’est clair. Un jeu où l’on doit s’allier, ça fait toujours changement. Puisqu’elle semblait déterminée je cédai. Avec quelques jetons dans la machine nous passâmes le premier niveau. Sans le faire exprès, je pris presque toutes les cibles contre une pour Soon Mi. Je m’excusai en promettant de lui en laisser plus. Elle en tua deux. Je riai en lui disant que je lui en avait laisser plus. Je pouvais être très malin quand je voulais. Niveau suivant, je les tuai presque tous, encore. Soon Mi me manifesta son mécontentement en restant dans son coin dès le début du niveau 4. Je lui demandai si tout allait bien. Elle m’assura qu’elle voulait seulement voir ma manière de jouer. Cinquième niveau, je la sauvai d’une méchante baleine. Elle en fut ravie. Les niveaux passèrent tout en se ressemblant et le temps passait, mais nous progressions à une vitesse folle. Bientôt, Soon Mi me fit un câlin heureuse d‘avoir passé à travers un niveau où les choses se sont un peu corsé. Je ne fus pas sou le choc. C’était comme si ça arrivait toujours. J’appréciai tout de même le geste. J’aimais vraiment sa présence et son entrain. La fin du jeu complet arrivait bientôt, mais au niveau 89, Soon Mi lâcha le jeu et recula. Je la regardai interrogateur.

    - Ça ne va pas?, lui ai-je demandé.


Elle m’assura que tout était bon, elle en avait juste marre et préférait changer de jeu. Je regardai nos petits dragons immobiles. Je n’aimais pas abandonné aussi près du but, mais je n’étais pas chez moi seul et ce n’étais pas comme perdre après tout…De plus, elle me fit de jolis yeux piteux. Je lâchai aussi mes manettes et suivit Soon Mi. Elle voulait jouer à un jeu auquel je jouais. Hiiii lala…je jouais à tout, c’était difficile de savoir quoi choisir. De plus la place n’était pas très bondée donc on avait du choix en masse. Parfois, on préfère attendre quand quelqu’un est au jeu où on veut aller…et on essaie autre chose. C’est comme ça que je me suis intéressé à d’autres jeux, mais là, en choisir un qui ne serait pas trop dur ni trop poche pour Soon Mi, c’était difficile.

    - Je crois qu’on va devoir en essayer plusieurs. Choisir est bien trop difficile. Mais j'ai une idée pour débuter en douceur.


Je l’entraînai donc un peu plus loin et je me mis en place. Soon Mi me regarda incrédule.

    - Qu’est-ce que tu croyais? Que je ne jouais pas à Dance Dance Revolution? C’est un must dans les arcades! Allez, enlève tes souliers et viens me montrer ce dont tu es capable.


Quand je disais que je jouais à tout…c’était vraiment le cas. Dans la vie, je suis loin d’être un danseur, mais je n’ai jamais détesté ce jeu. Je n’y joue pas des heures comme les autres, mais c’est un bon moyen de contrer l’obésité et de maintenir un bon cardio. Soon Mi me rejoignit et je démarrai le jeu. Quand je la vis se mettre niveau expert, j’eus un peu peur. C’est un jeu qu’elle devait connaître…toutes les filles y jouaient. Je la laissai choisir la première chanson. Je m’en sorti avec une note de A. Soon Mi me sourit comme jamais. Il était éclatant de fierté et de joie. Elle avait obtenu un AA. Je baissai la tête.

    - Tu es vraiment chanceuse…il n’y a pas beaucoup de gens sur cette planète qui peuvent affirmer m’avoir déjà battu à un jeu…


Je relevai la tête avec un sourire et lui tendit la main.

    - Toutes mes félicitations Chang Soon Mi. Tu veux faire quand même d’autres tableaux ou on entreprend déjà un autre jeu? Parce que tu ne sembles pas avoir besoin de pratique.


J’étais bien content qu’elle ait réussi à me battre. Je trouvais toujours cela charmant me faire battre par une fille. Bon, la première fois que Hyun Ae m’a battu à un jeu, j’ai un peu éclaté, mais j’étais encore mauvais perdant à cette époque. Maintenant, elle n’a plus peur d’utiliser toutes ses capacités pour se battre du mieux qu’elle le peut et elle arrive à me battre encore à quelques scores. Soon Mi ne deviendrait surement pas une nouvelle partenaire d’enfer aux jeux vidéos car ça ne semblait tout de même pas son style, mais pour une rencontre qui a commencé dans un parc, la soirée continuait assez bien et pour une fois…je ne m’en sortais pas mal.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Shy Boy, he's gonna be my boy  Empty
MessageSujet: Re: Shy Boy, he's gonna be my boy    Shy Boy, he's gonna be my boy  EmptyJeu 25 Aoû - 16:10

Quand je lui demandai de choisir un jeu, il hésita énormément en regardant dans toute la pièce. Je ne venais pas de lui demander de choisir sa femme pour les prochaines années non plus, mais c'était comme ci au vu de sa réaction.


• - Je crois qu’on va devoir en essayer plusieurs. Choisir est bien trop difficile. Mais j'ai une idée pour débuter en douceur.


Pas capable de choisir? Il aimait à ce point les jeux? Il n'avait pas un qu'il aimait plus que les autres peut-être? Bref, il m'attira vers lui pour que je le suive et alors que je m'attendais à me retrouver devant un truc de shopping, ce fut tout autre.

• - Qu’est-ce que tu croyais? Que je ne jouais pas à Dance Dance Revolution? C’est un must dans les arcades! Allez, enlève tes souliers et viens me montrer ce dont tu es capable.

Quand je disais que c'était tout autre…J'étais loin de me douter que Hyun Ki pouvait jouer à ce jeu. C'était quand même considéré comme un truc de filles. Par contre, il ne savait pas dans quel pétrin il s'était mit tout seul. Dance Dance Revolution était le seul jeux que je jouais encore et je dois avouer que j'étais difficile à battre. Il allait le payer d'avoir tué tous les monstres dans Bubble Bobble! J'enlevai rapidement mes chaussures et je pris place à côté de mon petit geek préféré; il allait mordre la poussière! Je choisi mon avatar, la plus belle bien sûr, et je me mis niveau expert. Je jetai ensuite un oeil vers le joueur de Hyun Ki niveau difficile. Ahhh ben c'était très bon aussi, mais je prévoyais déjà ma victoire. Oui, j'ai toujours été de nature compétitive, pas besoin de regarder bien loin; je détestais Hyun Ae juste parce qu'elle s'entendait bien avec Hyun Ki.

Il me laissait choisir la première chanson et mon choix tomba sur une classique: Butterfly. À la fin de la musique j'obtenu bien sûr un AA et Hyun Ki qu'en malheureux A. Je ne pouvais pas plus sourire que présentement. Je venais de battre le grand Hyun Ki à un jeu

- Tu es vraiment chanceuse…il n’y a pas beaucoup de gens sur cette planète qui peuvent affirmer m’avoir déjà battu à un jeu…

• - Tu es vraiment chanceux…il n’y a pas beaucoup de gens sur cette planète qui peuvent se vanter de m’accoter à ce jeu

Lui dis-je en réponse en lui faisant un clin d’œil. Il leva par après, la main que je regardai perplexe ne sachant pas trop ce qu’il voulait faire. Je devais avoir l’air d’une imbécile quoi.


• - Toutes mes félicitations Chang Soon Mi. Tu veux faire quand même d’autres tableaux ou on entreprend déjà un autre jeu? Parce que tu ne sembles pas avoir besoin de pratique.

Je mis mon index sur mes lèvres fermées et je levé les yeux vers le plafond m’aidant ainsi à réfléchir plus adéquatement et ce tout en étant mignonne. On rappelle que j’étais en séance de drague ! Tous les moyens étaient bons. Je posai ensuite mon regard vers l’extérieur et je vis que la pluie avait enfin cessée. J’étais bien contente et mes cheveux de même. Je pris ses mains en restant à une bonne distance tout en les balançant de droite à gauche. Je me mis ensuite à utiliser tout mes aegyo pour tenter de le convaincre.

• - En fait, je me suis un peu tannée des jeux maintenant. Si tu veux bien on pourrait aller se prendre une crème glacée non ? J’ai un peu chaud ici et j’ai bien envie de manger un peu de sucre.

Je lui fis des yeux piteux pour qu’il succombe et qu’il accepte ma proposition, mais je perdais mon temps, car ce que je semblais oublier c’est que Hyun Ki était un gars extrêmement galant et il m’avait toujours fait passer en premier. Le gars parfait quoi ! Je ne voyais juste pas comment il pourrait me blesser un jour. Bref, mon beau geek accepta de sortir de la salle de jeu et on arriva à l’extérieur juste devant la porte des arcades

• - Euh…je suis perdue. Tu sais où nous sommes ? Par où sont les crèmeries ?

Je tournai ma tête dans tous les côtés en tentant de retrouver mes chemins parmi tous ces gratte-ciel. Hyun Ki me prit timidement la main quelques secondes pour attirer mon attention et me tira dans une direction en disant qu’il connaissait un bar laitier par là. Je lui fis donc confiance et on se mit à marcher sur les trottoirs toujours aussi mouillés. Ça m’embêtait un peu, car avec les souliers que j’avais mes orteils avaient finis par être trempes eux aussi. Heureusement, le petit commerce de crème molle n’était pas très loin et on arriva rapidement.


• - Ahh, je vais connaître ta saveur préférée

Il me sourit avant de me demander à quoi je la prendrais et je lui répondis que moi c’était un blizzard aux fraises.

• - J’ADDDOOORE les fraises

Rajoutais-je tout sourire et beaucoup trop heureuse de pouvoir manger de la glace ce soir. Hyun Ki me proposa d’aller choisir une table pendant qu’il prendrait la commande. Je lui fis un petit oui de la tête pour approuver son idée et je le laissai seul faire la queue pendant que j’étais à la recherche de LA table appropriée. J’en voulais une avec un volet au dessus de nos têtes et qui n’était pas trop près de la populasse. En même temps, je ne devais pas prendre une table trop isolée ; que penserait-il de moi ? Ceci laisserait clairement sous-entendre que j’avais envie de me rapprocher de lui et ce beaucoup trop vite. Mon choix se tourna finalement vers une près du bord de la rue. Je pris place et je regardai furtivement pour voir où Hyun Ki était rendu. Il était à la caisse et semblait attendre nos savoureuses gâteries. Je regardai le ciel qui était toujours aussi gris. On dirait qu’il n’avait pas fini de pleuvoir et que ça allait reprendre sous peu. Je grognai silencieusement étant totalement contre l’idée qu’il se remette à mouiller. Je ne savais pas où on pourrait aller sinon après. Hyun Ki arriva à la table et déposa bien près de moi mon beau et sublime blizzard me donnant ainsi l’eau à la bouche. Il pris la place en face de moi et sans qu’il est le temps de dire quoi que ce soit, je pris la parole

• - On dirait qu’il va repleuvoir bientôt. On pourrait aller chez toi après notre crème glacée ? Il y aurait toujours le cinéma de possible, mais je préférais rentrer au chaud et pouvoir te parler davantage question de connaître les autres aspects du Hyun Ki que je ne connais que sur internet.

Je savais que ma question était déplacée et qu’après un jour, une telle demande ne se faisait pas, surtout pas par une fille, mais depuis quand j’étais comme tout le monde ? J’osais et j’aimais avoir ce que je voulais et présentement, je ne souhaitais pas tellement d’avoir une tête à faire peur, donc il fallait mieux que je mette en sécurité mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Shy Boy, he's gonna be my boy  Empty
MessageSujet: Re: Shy Boy, he's gonna be my boy    Shy Boy, he's gonna be my boy  EmptyDim 28 Aoû - 23:31

Soon Mi était vraiment très drôle. Elle réfléchit à la manière film, soit en regardant vers le plafond. Avec son index sur ses lèvres et tout son charme, je la trouvai vraiment très jolie. Elle me regarda ensuite tout en se balançant comme une enfant qui veut obtenir quelque chose tout en me lançant :

    - En fait, je me suis un peu tannée des jeux maintenant. Si tu veux bien on pourrait aller se prendre une crème glacée non ? J’ai un peu chaud ici et j’ai bien envie de manger un peu de sucre.


Je souris. Je n’aimais pas abandonner ces lieux, mais je devais bien finir par en sortir après tout. Et puis, j’avais proposé d’arrêter donc, je la saluai.

    - Parfait! Allons manger une glace. Ça me va parfaitement.


Une fois à l’extérieur, elle m’avoua ne plus savoir où elle était et donc ne plus savoir où était la crèmerie la plus près. Je lui souris donc et question de la détendre et d’avoir son attention car elle ne faisait que s’agiter la tête dans tous les sens, cherchant la direction à prendre, je pris sa main.

    - Relaxe, je connais un bar laitier par là-bas, dis-je en l’attirant vers ma gauche.


Nous arrivâmes assez vite car ce n’était pas très loin. J’aimais bien le par cet les environs car tout était regrouper autour. Soon Mi me sourit toute excitée.

    - Ahh, je vais connaître ta saveur préférée, me dit-elle comme si c’était un mystère depuis des millénaires.


Je souris.

    - Tu le sauras en temps et lieux. Toi que veux-tu?


Elle me répondit comme quoi elle aimerait beaucoup un blizzard aux fraises. Je souris quand elle me lança qu’elle «ADDDDOOOORAIT» les fraises. Je laissai échapper un petit rire. Elle était si mignonne.

    - Je te laisse choisir la table. Je vais commander pour nous.


Cela sembla faire son affaire. Je me tournai donc vers la personne en charge de faire les gâteries qu’ils y vendent. Je passai donc notre commande incluant un extra fraise pour Soon Mi. Oui, j’aime beaucoup faire des surprises et des cadeaux. Je finis par payer les deux gourmandises et je les pris pour aller rejoindre Soon Mi où elle avait choisi que nous allions nous asseoir. Je lui donnai son blizzard et je m’assieds.

    - On dirait qu’il va repleuvoir bientôt. On pourrait aller chez toi après notre crème glacée ? Il y aurait toujours le cinéma de possible, mais je préférais rentrer au chaud et pouvoir te parler davantage question de connaître les autres aspects du Hyun Ki que je ne connais que sur internet., s’empressa-t-elle de dire.


Je restai un peu bouche bée. Je n’avais jamais connu un côté aussi ambitieux de la part de mon amie. Je pris une bouchée de mon cornet à saveur de vanille et chocolat, trempé dans le chocolat.

    - En effet, s’il pleut, on ne devrait pas traîner trop dehors. J’accepte de t’amener chez moi, mais ça me gêne un peu.


Je n’habitais pas dans un quartier comme le sien et encore moins dans un endroit comme le sien. Je ne l’avais pas vu, mais je pouvais imaginer.

    - C’est juste si différent de chez toi. Bien…je suppose. De plus, ça traîne un peu. Mais si tu me dis que tu peux passer par dessus, ça va me faire plaisir de t’accueillir!


Et je recroquai dans mon cornet.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Shy Boy, he's gonna be my boy  Empty
MessageSujet: Re: Shy Boy, he's gonna be my boy    Shy Boy, he's gonna be my boy  EmptyMer 31 Aoû - 21:15

Cela pris un certain moment avant que Hyun Ki me réponde. J’attendis bien patiemment son approbation avec la cuillère à l’envers dans la bouche en savourant pleinement ma première bouchée de mon blizzard aux fraises.

- En effet, s’il pleut, on ne devrait pas traîner trop dehors. J’accepte de t’amener chez moi, mais ça me gêne un peu.

J’eus un petit rire causé par la surprise en entendant ses derniers mots. Je le trouvais drôle d’être aussi gêné, mais en même temps je trouvais cela adorable. J’avais l’habitude de fréquenter des imbéciles qui maltraite les femmes ou qui ont une trop grosse estime d’eux. Du coup, je devais m’habituer aux bonnes manières ou au fait que Hyun Ki me respectait, mais cela n’allait pas être trop difficile je crois. À vrai dire, il y avait déjà un party dans ma tête, et j’étais juste trop contente d’être ici, avec lui.

- C’est juste si différent de chez toi. Bien…je suppose. De plus, ça traîne un peu. Mais si tu me dis que tu peux passer par dessus, ça va me faire plaisir de t’accueillir!

Je lui souris le trouvant charmant de s’inquiéter pour des détails aussi futiles. Je le regardai croquer à nouveau dans son cornet. Chocolat et vanille hein? Alors il était un traditionnel déchiré entre deux préférences. Je me mis à rire intérieurement en réalisant que j’étais en train de le psychanalyser à cause d’un cornet. Mais j’aimais toujours faire ce genre de truc et avoir une première impression concernant des préférences. Par exemple, quand je l’avais vu au parc plus tôt dans la journée, j’avais toute suite éliminer la chance qu’il soit un gros douchebag avec un pareil t-shirt. Heureusement pour moi!
Je repris instinctivement une autre cuillère de crème glacée en savourant toujours autant mon choix. Puis je regardai quelque instant ma nouvelle connaissance dans les yeux.

- Comment peux-tu savoir dans quel monde je vis, après tout tu ne dois pas avoir vu beaucoup de mon loft avec la webcam. Mais… je repris une bouchée étant totalement addicted à cette sucrerie. Mais ne t’inquiète pas pour moi, je suis prête à faire un effort. Lui dis-je sur un ton convainquant

Il sembla avoir un peu peur que je sois une grosse snob superficielle et difficile, ne saissisant donc pas que ce que je venais de lui dire était une blague

- Non mais calme toi, je ne suis pas une princesse non plus. Et puis j’aime bien plus le désordre que la pluie.

Je déposai ma main sur le dessus de la sienne en lui faisant un magnifique sourire comme si je cherchais à le rassurer et à se détendre. Je n’allais pas mordre, il n’avait pas à être timide de la sorte avec moi. Bon j’avoue c’était la première fois qu’on se voyait en personne, mais avec toutes ses heures passées à se parler sur internet il pouvait agir plus normalement non?

Toutefois je dois admettre que je n’étais pas à mon naturel moi non plus. J’hésitais à parler de certains trucs et c’est pourquoi je décidai de manger ma glace le temps que je trouve une question pertinente et intelligente qui repartirait bien la conversation. Après un moment de réflexion, je trouvai!

- En fait je ne t’ai jamais demandé, tu habites encore chez tes parents?

Non, c’était une question totalement stupide et je m’insulter dans ma tête d’avoir poser cette question inutile. J’étais tellement occupée à me dire que j’étais conne que je n’écoutai même pas sa réponse. Je hochai néanmoins de la tête comme pour faire style que j’avais compris et je repris de nombreuses cuillères dans mon blizzard. Je lui demandai ensuite quelques trucs de base comme s’il avait passé une belle semaine et avec qui il avait l’habitude de passer ses temps libres. Tout en étant très modeste, ce que je compris de sa dernière réponse fut qu’il avait quand même un bon nombre d’amis, car tout le monde l’aimait. Bon ce n’était pas ses mots, mais c’est ce que j’avais interprété et à vrai dire cela ne me surprenait pas. Après peut-être deux heures passées en sa compagnie j’avais juste envie d’en passer encore plus. Il était attachant dès la première seconde qu’il m’avait dis bonjour et il savait me mettre à l’aise. Bref, j’étais tombé dans ses filets et je voulais le connaître plus plus et plus encore! Il ne m’en disait pas beaucoup, mais j’allais bien trouver le moyen de le faire parler.

J’enfonçai ma cuillère dans la crème molle et je la tendis à mon ami comme pour qu’il comprenne qu’il se devait de goûter. Il hésita, puis avec son sourire le plus beau il pris la bouchée et me fit un signe de tête pour me remercier.

- Maintenant, tu ne peux plus être incertain. Mon choix est le meilleur!

Sa face voulait clairement dire que je me trompais, mais il me dit qu’il aimait bien néanmoins.

- Pfff

Je me tournai sur le côté de ma chaise en croisant les bras tout en boudant de ne pas l’avoir convaincu. Le bruit du tonnerre me fit cependant sursauter et je me tournai à nouveau bien droite sur ma chaise, en fait sur le bout de celle-ci étant totalement apeurée par ce genre de bruit. Bien sûr, ma réaction me valu un fou rire de la part de Hyun Ki.

- Arrête! Ce n’est pas marrant! Dis-je sur un ton tout bas et enfantin

Je me levai de ma chaise bien décidée à bouger d’ici au plus vite et je lui demandai si sa maison était bien loin. Il protesta en me rappelant que mon blizzard n’était pas terminé, mais je me défendu en prétextant que je pouvais la finir en marchant. Il n’argumenta pas plus longtemps et il me présenta son bras pour que je glisse le mien en dessous. Oui il était galant et charmant. On se mit donc ainsi en route vers son appartement et je commençai déjà à mon faire des idées dans ma tête. À quoi pouvait bien ressembler l’appartement d’un geek, mais d’un geek sexy comme lui? Peu importe, j’allais bien le découvrir sous peu!
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Shy Boy, he's gonna be my boy  Empty
MessageSujet: Re: Shy Boy, he's gonna be my boy    Shy Boy, he's gonna be my boy  EmptyVen 9 Sep - 23:11

Comme pour me rassurer, Soon Mi me lança ceci :

    - Comment peux-tu savoir dans quel monde je vis, après tout tu ne dois pas avoir vu beaucoup de mon loft avec la webcam. Mais…Elle reprit une bouchée étant totalement addicted à cette sucrerie. Mais ne t’inquiète pas pour moi, je suis prête à faire un effort. Lui dis-je sur un ton convainquant.


Je restai quelque peu…bouche-bée. Prête à faire un effort, n’était pas très rassurant, mais elle reprit.

    - Non mais calme toi, je ne suis pas une princesse non plus. Et puis j’aime bien plus le désordre que la pluie.


Je gloussai nerveusement, ne sachant pas trop quoi penser. Elle plaça alors sa main sur la mienne. Premièrement, je me raidis, mais me détendit davantage aussitôt. J’aimais le contact humain. Puis elle la retira et nous nous concentrâmes un moment sur nos glaces respectives. Puis, elle me demanda si j’habitais toujours chez mes parents. Je souris. Je la trouvai si mignonne.

    - Non, je vis avec ma sœur cadette dans un appartement non loin de l’Université.


Elle sembla absente, puis hocha de la tête en reprenant de sa crème glacée. Le malaise continuait de planer dans l’air et je n’aimais pas ça. Je secouai un peu mes cheveux (mais quand même pas au-dessus de nos sucreries). Puis elle me posa des questions de bases tel que ma semaine et mes passe-temps.

    - J’ai passé une belle semaine. Mon tuteur de radio de cette semaine a aimé mon attitude et m’a très bien critiquer. Je pourrai bien m’avancer. Sinon, j’ai occupé mon temps avec des jeux, j’ai flâné un peu avec ma sœur et quelques personnes par-ci par-là.


Après un petit moment, Soon Mi me tendit sa cuillère pleine d’une bonne cuillère de son blizzard. J’hésitai, mais avec son insistance et son si beau visage, je ne pouvais pas dire non. Je mis donc la cuillère dans ma bouche et amassai toute la crème glacée avec ma langue et mon palet. J’hochai la tête pour la remercié.

    - Maintenant, tu ne peux plus être incertain. Mon choix est le meilleur!


Je ris, puis repris mon sérieux, lui démontrant qu’elle se trompait. Elle me lança un onomatopée de feu : Pfffff. Je lui souris, mais elle se retourna de profil à moi et bouda les bras croisés. J’allais m’excuser quand le tonnerre m’enterra. Elle sursauta comme je n’avais jamais vu quelqu’un sursauter. Bon, si on oublie les karts qui explosent dans Mario Kart, ça, ça va de l’invraisemblable. Bref, elle revint bien droite sur sa chaise, effrayée. Je ris au éclat, mais mon instinct protecteur fit bientôt surface.

    - Arrête! Ce n’est pas marrant! Dit-elle sur un ton tout bas et enfantin.


    - Désolé Soon Mi. C’était plutôt drôle. Mais je te comprends.


Elle était déjà debout, prête à partir. Je lui expliquai que son dessert glacé n’était pas terminé, mais elle me convint en me disant qu’elle serait amplement capable de marcher et le terminer à la fois. Pour ma part, il ne me restait que le cornet et je le jetai. Je n’aimais pas manger que le cornet. Je me levai donc en lui présentant mon bras auquel elle s’accrocha. Nous nous dirigeâmes vers l’arrêt d’autobus le plus prêt et nous mirent à l’abri sous l’abri de plexiglas placé là par la ville.

    - Je te paye le bus. Après tout tu viens chez moi, c’est donc la moindre des choses. Sans voiture, il faut utiliser ce qu’il y a autour, lui dis-je en riant.


Après environ 15 minutes pendant lesquels nous avons parler de ses peurs, autre que le tonnerre et autres sujets divers, l’autobus est enfin arrivé. Nous y sommes grimpés et j’ai sorti mon argent pour deux tickets de bus, puis nous sommes allés nous asseoir.

    - Est-ce ta première promenade en autobus de ville?


Je me doutais bien de la réponse, mais ça partit bien une nouvelle discussion.

    - Tu vas voir, ça paraît pire que c’est. Puis tu es en sécurité, je connais les réseaux comme le fond de ma poche. Tu n’as qu’à ne pas te séparer de moi en cas d’alerte à la bombe ou au cas où l’on doit sauter hors du bus.


Je venais de tenter une touche d’humour et c’était un méga flop! Je ne devais absolument pas envisager une carrière de comique parce que ça ne marcherait JAMAIS!! Je recevrais des tomates, c’est assuré! Je regardai donc dehors, question de cacher un peu ma honte.

    - Nous arrivons déjà bientôt, lui dis-je en voyant le décor si familier de l’extérieur. Pas trop dépaysé par rapport au coin et au cachet des probables lofts?


Je lui souris. Je l’avoue, j’étais gêné de montrer où je vivais à Soon Mi. En quelques minutes de plus, nous étions à l’arrêt pas très loin de mon appartement. Je dis à Soon Mi que c’était ici et nous nous levâmes pour sortir u bus. Je saluai le chauffeur en sortant et descendit du moyen de transport commun probablement le plus pratique au monde. Je fis signe à Soon Mi que c’était droit devant une fois le coin de la rue tournée. Je lui parlai donc des alentours. Des bars, des nombreux partys d’universitaire peut-être pas assez assidu dans leurs travaux. Je ne l’étais pas beaucoup, mais je ne devais pas déranger beaucoup de monde avec mes jeux vidéos. Alors que leur musique à eux…ça tapait sur les nerfs quand c’était rendu les petites heures du matin. J’épargnai, bien entendu, quelques parties à Soon Mi question de ne pas avoir l’air d’un grincheux. Puis, nous y arrivâmes. Mon appartement. Sun Ae ne semblait pas être là, car malgré l’heure elle ouvrait, généralement, les lumières et qu’elles semblaient éteintes. Elle devait traîner quelques par avec son copain…encore. Bref, je sortis ma clé et j’ouvris la porte menant à l’intérieur. Puis, j’ouvrai la porte de mon appartement, une fois le couloir traversé. J’ouvrai la porte et l’invitai à entrer d’un signe de la main et je la secondai en refermant la porte derrière moi. Je pris quelques effets et les plaçai adéquatement sur une chaise de ma cuisine.

    - Bienvenue chez moi! C’est ici mon petit chez moi.


Ce n’était pas très grand, mais amplement pour deux personnes dont moi qui allait, en plus, encore aux études. La cuisine était pas mal ouverte avec le salon constitué d’un divan 3 places, d’une table basse et d’un meuble avec la télévision, lecteur Bluray, bibliothèque de films, etc. Simple, mais efficace. Au fond, entre les deux, il y avait un petit couloir avec 3 portes. Une pour la salle de bain, une autre pour la chambre de Sun Ae et une pour la mienne. Heureusement que j’avais la plus grande des deux. J’avais besoin d’espace avec mon attirail de jeux. Et de ma chambre, j’avais accès à la salle de bain. J’avais un appartement de rêve pour un étudiant. Bon, grâce au fait que j’avais Sun Ae avec moi, mes parents préféraient de quoi de meilleur et payait quelques affaires, mais c’était très satisfaisant comme emplacement. Je souris à Soon Mi.

    - Puis, tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Shy Boy, he's gonna be my boy  Empty
MessageSujet: Re: Shy Boy, he's gonna be my boy    Shy Boy, he's gonna be my boy  EmptyDim 11 Sep - 20:10

Nous étions donc partis pour l’arrêt d’autobus direction un abri au plus vite pour éviter mon pire ennemi et j’ai nommé; la pluie! Je mis mes mains sur mes bras comme pour mieux me réchauffer et je me tournai vers Hyun Ki quand il m’annonçant en tout bon gentleman qu’il allait me payer le ticket de bus. Je ne m’en plaindrais pas alors là pas du tout. J’étais riche mais radine aussi. Le silence retomba aussitôt et je regardai mon ami un peu mal à l’aise, ne sachant pas quoi lui demander. De plus, maintenant qu’il m’avait vu avoir peur à cause du tonnerre et de me préoccuper autant de mon apparence qui pourrait être ruiné par la pluie, cela me rendait gênée. J’avais en quelque sorte honte devant lui à présent et je ne voulais plus trop en dire pour empirer mon cas. Mon petit geek préféré vînt sauver la situation en me questionna plus sur mes peurs. Alors il ne me trouvait pas stupide d’avoir de nombreuses peurs? Je lui fis un grand sourire, contente de voir qu’il ne me jugeait pas trop et je commençai à énumérer les nombreuses choses qui pouvaient me faire des frissons. En passant par les araignées, les serpents et des trucs plus insolites comme ma peur des gros méchants propriétaires et des oiseaux trop sociaux avec les humains, Hyun Ki saurait à présent comment réussir à me faire peur. Notre moyen de transport arriva finalement au bout d’une quinzaine de minutes et nous y sommes grimpés pour une durée indéterminée. Est-ce qu’on était bien loin de chez lui? Je n’aimais pas trop prendre le bus et quand je pouvais l’éviter je le faisais!

- Est-ce ta première promenade en autobus de ville?


Je lui souris bêtement pour lui dire qu'il m'était arrivée de le prendre dans le passé quelque fois mais que j’aimais mieux aujourd’hui puisqu’il m’accompagnait. Ben oui, on ne se le cachera pas mais l’autobus seule, c’est nul.

- Tu vas voir, ça paraît pire que c’est. Puis tu es en sécurité, je connais les réseaux comme le fond de ma poche. Tu n’as qu’à ne pas te séparer de moi en cas d’alerte à la bombe ou au cas où l’on doit sauter hors du bus.

Tiens il connaissait tout le système de transport de la ville?! Cela veut dire qu’il les prenait souvent logiquement. Moi je préférais la marche ou le taxi disons. Et puis toutes ces arrêts d’autobus, j’y comprenais rien et je ne voulais pas avoir à me retrouver perdue à l’autre bout de ma destination un soir alors qu’il fait particulièrement froid. Je tenais à ma vie quoi.

- Donc si je dois reprendre l’autobus un jour et que je me perds je pourrai toujours t’appeler pour m’aider à me retrouver! Lui dis-je avec mon plus beau sourire

Hyun Ki me retourna mon sourire, mais il pouvait toujours rêver. Je ne reprendrais pas le bus de sitôt de toute façon. Peu de temps après finalement, il m’annonça que tu arrivions prochainement et il me demanda ce que je pensais du décor extérieur. Je tournai la tête vers la fenêtre pour y voir de nombreux immeubles à logements relativement élevés, mais le coin était moins urbain. Toutefois j’avais vu nettement pire. Et puis, ce quartier avait quand même un petit je ne sais quoi qui le rendait accueillant. Cela devait être probablement la présence de Hyun Ki qui me rassurait un peu. Enfin, l’autobus s’arrêta à ce qui semblait être notre arrêt. Je suivis mon beau blond jusqu’à l’extérieur et une fois fait, je fis un tour sur moi-même pour voir le lieu dans son ensemble. Hyun Ki me sortie de ma bulle quand il m’indiqua de quel côté il résidait. Il se mit alors à me parler un peu de l’endroit en vantant les bars populaires et de l’avantage de vivre près d’un campus universitaire. Wow, je ne connaissais pas cet endroit et pourtant j’aurais dû. Je me fis donc une note personnelle dans un petit coin de ma tête de revenir ici pour ma prochaine soirée de beuverie.
Après une courte marche, nous sommes arrivés devant la porte de son appartement et il m’ouvrit en me présentant rapidement les lieux.

- Bienvenue chez moi! C’est ici mon petit chez moi.

Je lui souris en le remerciant d’avoir eu pitié pour mes cheveux et d’avoir accepté de m’amener ici à l’improviste. Je regardai alors le lieu en voyant tout d’abord la cuisine et le salon qui communiquaient ensemble. Côté high-tech, il semblait bien équipé, mais cela ne me surpris guère!

- Puis, tu en penses quoi?

- Pour un appart d’étudiant franchement Hyun Ki tu m’impressionne. Je m’attendais à retrouver plusieurs assiettes dans le lavabo, des restes de gâteaux sur les murs et un feu de joie au milieu de ton salon avec un cadavre sur le sofa.

Bon plus j’énumérais et plus j’avais exagéré, mais je suis sûre que ce genre d’appartement existait quelque part dans le monde. Sans lui demander la permission, je me dirigeai alors vers un petit couloir où il y avait trois portes. Je me fis faire la visite toute seule en poussant du revers de la main les portes entrouvertes. La première semblait être la chambre de sa sœur au vu de la décoration plus féminine. Hyun Ki m’indiqua ensuite que la prochaine serait celle des toilettes et que sa chambre était celle du fond. Je lui fis un léger sourire et je fonçai tout droit vers celle qui m’intéresserait plus. Je crois qu’il était un peu réticent à l’idée de me laisser voir son repère, mais avec ma personnalité c’était impossible de me refuser un caprice. J’entrai donc dans sa chambre avec Hyun Ki sur le qui-vive prêt à me sortir d’ici si je trouvais quelque chose de compromettant. Je fis rapidement le tour visuellement parlant. Pratiquement tout l’espace était réservé à ses consoles à son bureau d’ordinateur ou à d’autres trucs de geek. Par contre, au milieu de la pièce, il y avait ce lit si accueillant. Après une telle soirée passée à marcher, le lit me semblait beaucoup plus accueillant qu’il aurait du l’être en réalité. Toutefois, c’était déplacé disons d’aller le tester toute suite. Je ressortie donc rapidement de sa chambre en faisant aucun commentaire et j’optai pour aller me reposer les pieds sur le sofa du salon. Hyun Ki m’emboita le pas, mais il resta devant moi lorsque je me permis de m’asseoir sur le canapé. Je le regardai amusée et lui dit qu’il avait le droit de s’asseoir et que s’il voulait pas devoir à me supporter, ce divan était de trois places et qu’il pouvait donc rester loin de moi si je lui faisais si peur. Il se défendit en prétextant qu’il voulait plutôt savoir si je voulais un verre d’eau ou quelque chose d’autre. Je lui fis non de la tête et je pointai du doigt la tv pour lui faire comprendre que c’était cela que je voulais. Mais après un moment je vis qu’il y avait un certain nombre de dvd près de l’écran de la tv et j’optai plutôt pour un films que les programmes normaux de la tv. Je me levai brusquement et j’allai voir de plus près ces titres de films. De l’autre bord du téléviseur, en plus d’avoir quelques dvd, il y avait quelques photos. Une d’entre elles me captiva plus que les autres. J’avais toujours eu cette fâcheuse habitude d’espionner la vie privée des gens grâce aux photographies présentes sur les murs ou sur des bibliothèques dans les maisons. Après tout, personne était du genre à mettre des photos en exposition si elle ne l’aimait pas. Bref, la photo que mon regard resta figé un bon moment fut celle où on voyait Sun Ae, la meilleure amie de ma très chère et aimée Hyun Ae. Il eut alors comme un déclenchement dans mon esprit. Je me retournai lentement vers Hyun Ki qui me regardait intrigué d’ailleurs


- Hyun Ki Seonwu comme dans Sun Ae Seonwu?

Ok ma question paraissait vide de sens et complètement stupide, mais moi je me comprenais bon! J’avais vu Hyun Ae a quelques reprises quand j’allais rejoindre Myung Hee chez elle et j’avais entendu parlé d’elle par Hyun Ki justement lors de nos conversations sur internet et je l’aimais pas. De la jalousie? Probablement. Mais avec raison, elle était énormément proche de Hyun Ki et sa meilleure amie était celle avec qui j’avais toujours tenté de tisser des liens. Sun Ae était magnifique, souriante, attachante et il m’arrive souvent d’envier sa garde-robe. Là je tombais de haut par contre en apprenant qu’elle était la sœur de mon geek. Ça posait problème un peu. Je pouvais oublier l’idée d’éloigner Hyun Ae de Hyun Ki si je voulais garder le peu d’amitié que Sun Ae avait à mon égard. Et ZUT! Je sortis de mes pensées quand je me rendis compte que Hyun Ki me regardait vraiment confus.

- Ahhh, c’est que …c’est marrant je la connais …rien de plus!

Je pris la première pochette de film qui passa sous ma main et je proposai de le regarder sans même avoir lu le titre encore. Là le regard de Hyun Ki fut vraiment plus bizarre que tout à l’heure. Je tournai le dessus du dvd vers moi pour voir ce que j’avais pioché et j’y vu un alien qui tenait le corps d’un humain et avec la tête dans sa bouche.

- Ben, oui les films d’horreur sont une passions pour moi! Dis-je un peu effrayée à l’idée que j’insistais pour le voir

Il sembla aussi surpris que moi face à ma nouvelle passion que je venais de me découvrir, mais il ne protesta pas en me prenant la pochette des mains pour y mettre le cd dans le lecteur. Une couverture allait m'être utile si je souhaitais passer à travers ce moment et c'est pourquoi avant de prendre place définitivement sur le sofa que j'en fit la requête à mon beau blond
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Shy Boy, he's gonna be my boy  Empty
MessageSujet: Re: Shy Boy, he's gonna be my boy    Shy Boy, he's gonna be my boy  EmptyJeu 22 Sep - 16:22

Soon Mi sembla surprise tant qu’à l’état de mon appartement. Elle parla de vaisselle. On la fait toujours ici. Puis elle parla de gâteau sur les murs, de feu de camp dans le salon avec un cadavre sur le divan. Je ris.

    - Kekeke. Je suis un étudiant plutôt relaxe.


Elle prit ensuite la liberté d’explorer le reste ; les chambres et la salle de bain. Elle ne sembla pas intéressée par la lumineuse chambre de ma sœur et elle passa au reste. Une fois dans ma chambre je me mis à être sur le qui-vive. Elle fit vite le tour. Je restai non loin d’elle. Je n’avais pas envie qu’elle…je ne sais pas. Je «paniquais» un peu. Je ne voulais pas qu’elle tombe sur quelque chose de…compromettant? Je n’ai rien de compromettant ni rien à me reprocher, mais on ne sait jamais ce qu’une femme peut penser. Elle fixa un moment le lit. Qu’avait-il? Il était bien fait pourtant. Quelque chose n’allait pas. Voilà, elle partait. Elle allait quitter mon appartement pour toujours et ignorer mes appels internet. Je la suivis tout de même en lui emboîtant le pas. Elle s’arrêta au salon et s’assit sur mon divan. Fiouuf. Elle ne quittait pas sans rien dire. Elle me regarda et me dit que je pouvais m’asseoir à ses côtés.

    - Bien…je voulais savoir si tu désirais quelque chose. De l’eau peut-être?


Elle me fit signe que non, puis elle pointa la télévision. Je souris. Avant que je ne lui propose d’écouter quelque chose, elle se leva et se dirigea vers mon armoire de Dvd. Elle commença à regarder, puis elle s’arrêta. Je la regardai. Elle se retourna et m’interrogea d’une question tellement…évidente.

    - Hyun Ki Seonwu comme dans Sun Ae Seonwu?


    - Hee..oui. Tout à fait. C’est ma petite sœur.


Puis elle sembla…stagnante. Elle ne réagit pas. Je la regardai d’un air quelque peu confus. Elle se reprit.

    - Ahhh, c’est que …c’est marrant je la connais …rien de plus!


Je souris. Elle semblait mal à l’aise. Elle me présenta néanmoins un film.

    - Vraiment?, dis-je sans pouvoir me retenir. Ça ne semblait pas être son genre de film, mais bon...peut-être après tout.


    - Ben, oui les films d’horreur sont une passions pour moi!, me lança-t-elle.


Je souris donc. Si elle aimait ça, je pouvais bien déballer ce film donné par…je ne sais même plus pourquoi on a un film de ce genre en fait. Sun Ae n’ait pas du tout de ce genre et moi de même. Quelque fois ça va, mais la vie extraterrestre ne m’intéresse en rien. Habituellement, dans les jeux, on les tue. Je ne répliquai quand même pas et j’allai vers elle. Je lui pris la pochette des mains et je mis le dvd qui se trouvait à l’intérieur, dans le lecteur connecté à ma télévision. Je pris les télécommandes et plaçait les «settings» à mon goût. Soon Mi me demanda si elle pouvait avoir une couverture. Je fis signe que oui.

    - Je vais en chercher une. Je vais en profiter pour me changer aussi. Est-ce que tu voudrais quelques vêtements plus confortables, pour le visionnage? Il y a certainement un chandail et un bas de pyjama de Sun Ae qui t’irait.


Elle ne sembla pas détester mon idée, mais ne sembla pas non plus désiré mettre les vêtements de ma sœur.

    - Je vais aller voir ce qu’elle a. Tu verras ensuite.


Je partis donc dans la chambre de ma sœur. J’y allumai la lumière et entreprit mes recherches. Je sélectionnai un jogging noir, un t-shirt très simple, mais féminin vu sa couleur rose pâle ainsi qu’un bas de pyjama que je n’avais jamais vu sur ma sœur. Il avait de petits chiens blancs dessus un fond bleu royal. Je les pris et je sortis de ma chambre. Je traversai le couloir et allai dans ma propre chambre. Je posai les vêtements de ma sœur et me changeai. Je mis un jogging à moi, gris, mais gardai tout de même mon chandail qui était confortable. J’utilisai mon élastique et me fit une petite lulu sur le dessus de la tête. Je mis des bas dans mes pieds question de les réchauffer et je tirai sur la couverture de mon lit. Je la mis en boule dans mes bras et je ramassai les vêtements emprunter dans la chambre voisine. Je retournai au salon où les bandes annonces du dvd étaient en marche.

    - Voici, la couverture et j’ai trouvé ça dans la chambre de ma sœur. Je te jure que ça ne gêne personne. Mais si tu préfères rester en robe pour le film, moi ça me va. C’est pour toi.


Je lui tendis les vêtements. Je repris ensuite la couverture et je la plaçai sur le divan et j’allai à la cuisine.

    - Question de ne pas l’arrêter mille fois pendant, je vais aller nous chercher un petit quelque chose à boire et à grignoter pour plus tard.


J’allai donc dans la cuisine juste à côté et sortit du pop corn de mon armoire.

    - Avec ou sans beurre le pop corn?


Nous avions toujours les deux. C’est une de mes friandises favorites quand je joue au jeux vidéos. Par contre, question de ne pas salir mes manettes de jeu et de ne pas en perdre le contrôle, j’achète du sans beurre. Sun Ae elle, aime bien avec beurre et Hyun Ae aussi alors on achète de cette sorte pour nos soirées cinémas/films. Hyun Ae vient souvent et il arrive fréquemment que Hyun Seung et ma sœur regardent des films dans l’appartement. Soon Mi avait donc le choix, car je ne connaissais pas encore ses goûts en matières de friandises. Je savais qu’elle aimait les blizzards aux fraises et donc, les fraises et elle ne détestait pas la pizza, mais pour le reste…je n’en avais pas appris autant sur le net.

Je fis donc chauffer la sorte que Soon Mi me communiqua du salon. Une fois chaud, je le mis dans un grand bol et l’amenai au salon avec deux grands verres de soda. Nous avons manger une glace il y avait à peine de cela 1h, mais je n’aimais pas interrompre les films pour me lever et aller faire à manger ou me chercher à boire. Même les envies d’aller au petit coin. Je me retenais le plus possible en général.

J’arrivai au salon avec le petit snack.

    - Désolé. Tu es prête?, dis-je en m’asseyant sur le divan à trois places.

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Shy Boy, he's gonna be my boy  Empty
MessageSujet: Re: Shy Boy, he's gonna be my boy    Shy Boy, he's gonna be my boy  EmptyLun 26 Sep - 20:29

Je me suis alors mise à me maudire intérieurement. Pourquoi j’avais proposé ce film avec tout ce sang sur la pochette du dvd. POURQUOI! Malheur, le film était maintenant dans le lecteur. Que je suis conne. Avant de partir à la recherche de ma couverture tant souhaitée, Hyun Ki m’informa qu’il irait se changer tout d’abord et me proposa de trouver quelque chose dans la chambre de sa sœur pour moi. Je fis une petite moue de la fille incertaine. Certes, des vêtements chauds ne me feraient pas de mal, mais c’était quand même un pyjama de sa sœur qu’il m’offrait d’aller me chercher et ça me mettait quelque peu mal à l’aise. N’attendant pas ma réponse, il partis vers sa quête et rajouta que je n’aurais qu’à choisir une fois le pyjama à la vue.

Une fois qu’il fut partit, je gonflai mes joues d’une grande quantité d’air que je relâchai soudainement en m’encourageant moi-même pour pouvoir passer à travers ce film de fou. Je tournai en rond avec les bras croisés en attendant le retour de mon bel ami. Je décidai ensuite d’aller m’installer en petite boule sur le sofa quand j’entendis un son sortant de la tv; ahhh le film commençait déjà?! Hyun Ki ne tarda pas tellement et apparus avec la dite couverture. Toutefois, la première chose sur laquelle mes yeux se posèrent fut ses pantalons. J’eus presque l’impression d’avoir des chaleurs. Hyun Ki était vraiment trop chaud en jogging. J’avais toujours aimé les hommes avec la shape idéale et qui en portait, mais j’ignore pourquoi. Bref, il était très attirant. Il arriva à ma hauteur et c’est là que j’y vis ce qu’il m’avait rapporté; une paire de jogging, un bas de pyjama avec des animaux et un t-shirt rose. Je lui fis un sourire et je pris les trois morceaux de ses mains avant de me lever du canapé. Mon ami se dirigea ensuite vers la cuisine pour nous faire du pop corn.

« Avec ou sans beurre le pop corn?»

J’hésitai pas très longtemps en lui répondant tout sourire que je voulais celui avec du beurre. Voyons, je peux croire qu’il est important de suivre sa ligne, mais du pop corn sans beurre ce n’est pas du pop corn! Cela devait être mon petit côté enfantin, mais je voulais du beurre bon! Il acquiesça à ma demande et se mit à la lourde tâche de faire Popper le maïs. Je me dirigeai automatiquement vers le couloir pour aller me changer, mais je m’arrêtai soudainement et je retournai sur mes pas pour aller vers mon ami. Un peu gênée je lui demandai si je pouvais aller me changer dans sa chambre. Il hocha la tête et je partie presqu’en gambadant vers sa chambre. Je sélectionnai le pyjama avec les petits chiens qui se mariait mieux avec le t-shirt rose et je courus m’installer sous la couette dans le salon. Hyun Ki arriva avec la friandise des dieux et quelques rafraîchissements pas longtemps après moi.

«Désolé. Tu es prête?»

Je lui souris comme une idiote, mais quand j’étais heureuse je souris toujours pour rien comme une idiote; un peu comme dans Pokémon quand ils sont heureux ils rient, ben moi je souriais sans arrêt. Bref! Hyun Ki prit place à l’autre bout du divan me laissant toute la couverture, ce qui faisait bien mon affaire, car j’avais encore très froid à cause de mes vêtements mouillés que je venais tout juste de me débarrasser. Certes, je lui donnerai bien un p’tit bout de couverture, mais plus tard! Hyun Ki sélectionna les bonnes options dans le menu option et appuya sur play. Un long frisson me traversa alors la colonne vertébrale et j’eus envie de me tuer toute suite pour éviter de passer pour un gros bébé devant mon ami. Par contre, faute de couteau sous la main, je ne pus m’y résoudre. Les premières scènes commencèrent et j’avais déjà envie de me cacher les yeux avec mes cheveux, mes doigts ou n’importe quoi qui ferait bien la job, mais ma solution fut de prendre une bonne poignée de pop corn pour me changer les idées. ÉCHEC, j’avais juste l’air encore plus folle de peur en mangeant rapidement et en étant visiblement stressée par ce qui se déroulait sous mes yeux. Bon essayons la boisson alors, non ça non plus n’était pas ma meilleure idée, car je me retrouvai bien vite à court de liquide, l’ayant tout avalé d’un coup. Hyun Ki se tourna alors la tête vers moi et sembla étonné de la vitesse à laquelle j’avais calé ma boisson. Je fis un petit rire stupide et je mentis en lui avouant que le pop corn m’avait rendue assoiffée. N’IMPORTE QUOI! Il s’offrit d’aller me chercher une autre cannette, mais je déclinai en prétextant que je pouvais bien utiliser mes deux jambes moi aussi et que je ne voudrais pas le déranger en plein dans ce fabuleux film à cause de moi. Je me levai en deux trois mouvements et je partis à la recherche des canettes dans cette cuisine. Je les trouvai bien vite dans le frigo, mais j’attendis un moment question de rater le plus possible de ce film d’horreur. Quand je me décidai à revenir, je découvris avec effroi que Hyun Ki était beaucoup trop galant. Il avait fait pause au film et il m’attendait pour ne pas que je loupe une seule seconde. Je lui fis un sourire forcé tout en le remerciant d’avoir pensé à moi. Je repris ma place, bien malgré moi, sur le divan et je m’enroulai cette fois entièrement dans la couverture comme un petit cocon ou un sushi, bref j’étais enroulée; pas besoin de vous faire un dessin?!

Avec le temps, j’avais heureusement réussi à développer une technique pour fermer mes yeux sans que Hyun Ki me voit. J’avais mes cheveux qui me cachait mon visage de profil et c’était parfait. J’entendais encore les bruits, mais au moins, ma mémoire ne mémoriserait pas ces scènes horribles. Le rire de Hyun Ki me fit ouvrir les yeux et j’y vis sur l’écran un alien se faire ouvrir la tête en deux avec une hache.

« Ahhhhhhhhhhh »

Aussitôt dit, aussitôt fait, je partie chercher des bras pour me rassurer et les bras qui passaient par là furent ceux de Hyun Ki. Moi et ma grosse couverture ont donc envahie l’espace du petit geek et je cachai ma tête sur son torse en gémissant. Je ne réalisai pas ce que je venais de faire avant un bon moment, mais étant trop effrayée pour bouger, je restai allongée sur lui refusant catégoriquement de bouger.

« Excuse-moi je t’ai menti et je déteste les films d’horreur, appui sur STOP! » dis-je piteusement

Hyun Ki répondu à mon caprice et bientôt la pièce fut meublée de silence. Je tournai curieusement la tête vers le téléviseur en prenant soin de cacher l’un de mes yeux avec la couverture prête à m’aveugler à nouveau s’il avait lieu. Puis, quand je vis l’écran noire, je relevai la tête vers Hyun Ki un peu perdue et je lui fis une moue de la fille la plus désolée de la terre. Je me redressai alors subitement en m’excusant à nouveau de lui avoir sauté dessus. À la suite de cela, je me levai du sofa laissant la couverture sur lui et je fis mine de regarder ma montre (que je n’avais pas)

« Hummm, déjà vingt-deux heure! Je devrais rentrer chez moi! »

Hyun Ki releva un sourcil pas l’air convaincu du tout de ce que je venais de dire. Je me retournai alors pour voir que derrière moi, il était possible de lire l’heure sur le dvd et qu’il était loin d’être ce vingt-deux heure que j’avais annoncé. Je baissai la tête ne sachant pas quoi dire et me sentant comme la dernière des idiotes.

« Bon, la vérité…je suis folle des films de filles et je me sens en ce moment, à cette seconde précise, complète humiliée »

Mon ami se leva à son tour et se dirigea vers l’armoire des dvd. Il prit une pochette et il y mit un nouveau film, puis il reprit place sur le canapé et il m’y invita. Je le regardai suspicieuse avant de me tourner vers l’écran et d’y voir le menu du nouveau film choisi par Hyun Ki : Beast. Je me tournai vers Hyun Ki que je regardai avec un énorme sourire étant beaucoup trop satisfaite du choix de mon ange! Depuis le temps que je voulais le voir! Je revins vers lui et je me plaçai face à lui et je déposai un baiser rapidement sur sa joue et je reculai ma tête pour lui sourire à nouveau, mais ce sourire ne vînt jamais. Au lieu de cela, j’eus l’impression que le temps s’arrêta autour de nous. On se regarda longuement dans les yeux et il aurait été aveugle de ne pas voir mon désir que j’avais de partager avec lui plus qu’un simple bisou amical. Je clignai des yeux en me secouant la tête et je m’installai rapidement sur l’autre bout du sofa. Quand je tournai la tête, Hyun Ki me regardait toujours et je me demandais ce qui venait de se passer. Bon j’avoue avoir toujours craqué pour lui et de l’avoir dragué par le net, mais cette intensité dans notre regard à ce moment-là me perturbait. Cela ne faisait que quelques heures que je l’avais vu en personne pour la première fois, je ne pouvais pas avoir autant envie de l’embrasser là, maintenant! Hyun Ki glissa sa main sur la mienne et me tira vers lui. C’est sans opposition que je m’appropriai la place du milieu en ne cessant de le regarder droit dans les yeux. Il était si séduisant et ténébreux ahh je fondais déjà. IMPOSSIBLE! Et avant que je comprenne quel sort qu’il m’avait jeté, je m’appropriai ses lèvres le temps d’un long et passionné baiser (le tout dans ce ridicule pyjama qui appartenait à sa petite soeur).
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Shy Boy, he's gonna be my boy  Empty
MessageSujet: Re: Shy Boy, he's gonna be my boy    Shy Boy, he's gonna be my boy  EmptyMar 27 Sep - 17:33

Je souris quand j’arrivai dans le salon avec le pop corn et que je vis mon amie dans le pyjama de ma sœur. Je l’associais à elle car ça venait de sa chambre car honnêtement, je ne l’avais jamais vu avec ça sur le dos. Je laissai toute ma couverture de lit à Soon Mi et m’assieds à l’autre extrémité du divan, le bol de pop corn et les boissons devant moi, sur la table de salon. Je jouai dans les menus paramètres du DVD et plaçai le film avant de faire play. Je mangeai deux, trois grains de pop corn pouffé et je pris une gorgée de ma boisson. Je vis Soon Mi s’emparé d’une grande poignée de pop corn pleine de beurre. Dans mon champ de vision, je la voyais manger tout ça assez rapidement. Puis, elle but son breuvage à la vitesse de la lumière. Bon, elle ne l’a pas vraiment bu en 300 000 000 de mètres par seconde, mais bon…vous comprenez l’expression.

    - Tu veux un autre verre? Je peux aller te resservir, dis-je tout en me préparant à me lever.


Mais mon amie me devança et se dirigea vers la cuisine me disant qu’elle pouvait bien faire ça toute seule. Je fis donc pause au film question qu’elle ne manque rien. À son retour, elle sembla assez surprise de mon geste. Elle me remercie d’avoir penser à elle, mais sembla se rasseoir à contre cœur. Je commençai donc à me questionner…quelque chose n’allait pas? Je repartis le film. Soon Mi se cacha vite les yeux avec ses cheveux quand un homme prit une hache en partant en courant dans un champ de blé. Elle appréhende ce qui va se passer, ai-je songé. Moi, ça ne me dérangeait pas. J’ai donc continué de regarder et je n’ai pas pu retenir un énorme rire quand je vis un extra-terrestre se faire trancher la tête par l’homme à la hache. Le réalisme était dégoutant et tout ça me rappelait que c’était vraiment un film. Soon Mi réagit différemment par contre. Elle poussa un cri de mort comme on les entend dans ces films d’horreur avec des tueurs qui poursuivent les jeunes filles. Puis, elle atterrit sur moi, s’enfonçant la tête dans mon torse. Je passai, par instinct, mon bras par dessus elle et lui flattai le dos. Elle me supplia vite de faire stop. M’annonçant un mensonge de sa part : elle n’aime pas et même déteste les films d’horreur. Je pris donc la manette et appuyai sur stop. Le son, l’image coupa et l’écran de ma télévision afficha le menu d’ouverture du lecteur dvd, bleu avec des dvds. Je desserrai mon étreinte, lui faisant comprendre qu’elle n’avait plus rien à craindre. Je fis eject au DVD et l’écran de ma télé devint noir. Au même moment, réticente, Soon Mi sortit de sa cachette, mon torse, pour regarder la télévision. Elle me fit un regard tristounet et s’excusa de son geste. Elle me laissa la couverture et se leva. J’allais demander si elle voulait faire autre chose quand elle dit qu’il était tard et qu’elle devait rentrer. Je regardai mon lecteur DVD affichant l’heure : 20h44. Je fronçai les sourcils. Avait-elle bien dit 22h? J’aurais aimé être moi-même dans un film pour reculer et aller l’écouter à nouveau. Elle regarda derrière elle, comprenant probablement son erreur de temps, elle baissa la tête. Je fus empli d’une tristesse. Je ne voulais tellement pas qu’elle se sente mal ou encore qu’elle ait envie de partir comme elle tentait de faire. J’avais envie de la prendre par les deux bras de l’asseoir sur mon divan et de faire en sorte qu’elle ne puisse plus se relever, mais une telle chose était pas mal l’équivalent d’un kidnapping et je ne voulais pas être un kidnappeur…je ne voulais pas voir les polices et les négociateurs arrivés devant ma porte pour me crier de la relâcher. Je voulais seulement qu’elle reste un peu plus longtemps. Elle dit quelque chose.

    « Bon, la vérité…je suis folle des films de filles et je me sens en ce moment, à cette seconde précise, complète humiliée »


FOLLE DE FILMS DE FILLES????? Mais ça tombait bien ça! J’en avais plein habitant avec une fille qui aimait aussi les comédies romantiques et les drames! Oui, elle se sentait peut-être humilié, mais moi aussi je me sentais ainsi. Je n’avais pas remarqué son malaise et j’aurais dû. Je ne la connaissais pas assez pour être capable de juger son choix de film et j’aurais dû en proposer un autre question de voir sa préférence. Je me levai donc, sans dire mot et je changeai le film d’horreur pour un autre que je sortis de l’armoire de DVD. Je revins sur le canapé.

    - Si tu le veux bien, je t’invite à rester encore un peu. Assieds-toi.


Ce n’était pas du tout un ordre, mais j’avais le plus grand désir qu’elle s’assoit sur mon divan. Le téléviseur se remit en marche en même temps que le lecteur dvd et je passai les pauses, me menant directement au menu principal. Le menu principal de Beast se mit en marche avec le visage d’Alex Pettyfer et de Vanessa Hudgens. Je ne l’avais pas vu, mais quand Sun Ae était revenu du travail avec ça dans ses sacs, elle s’était empressée de m’en parler et de l’écouter. Moi j’étais rester dans ma chambre pour finir ma mission à Halo et j’avais mis mes écouteurs sur mes oreilles pour ne pas l’entendre crier ou s’exaspérer…bref…je ne connaissais pas, mais c’était un film de filles assuré! Soon Mi s’approcha de moi. Je la regardai au même moment, pour lui montrer mon contentement qu’elle reste encore un moment. Puis, elle se pencha sur moi et me donna une brève bise sur la joue. Je figeai. Se fut un moment…intense. Je n’arrivais pas ni à cligner des yeux ni à détacher mon regard de Soon Mi. Elle finit par secouer la tête et s’asseoir sur l’autre extrémité du divan. Je continuais de la regarder. Je ne pouvais pas m’en empêcher après cet instant. Je commençai à réaliser pour vrai qu’une véritable beauté se trouvait, avec moi, Hyun Ki, dans mon appartement, sur mon divan, devant ma télé portant le pyjama de MA sœur. Bon, ça ça pouvait paraître vraiment très étrange et bizarre, mais c’est le genre de situation qui rendrait Nichkhun jaloux. Je souris en coin dans ma tête. S’il nous voyait elle et moi…BON, nous étions à des extrémités du divan, mais ce n’était pas l’envie qui me tentait que l’on soit coller, tout près. C’est là qu’elle me regarda malgré le film qui démarrait. Le temps stoppa à nouveau. Probablement que l’image de la télévision aussi avait arrêter de bouger. Je cessai presque de respirer. Je posai prudemment ma main sur la sienne, elle continua quand même de me regarder. Puis, je resserrai mon étreinte et je la tirai vers moi. C’était un geste, non commun pour le nombre de temps pendant lequel nous avons été RÉELLEMENT ensemble (donc, sans les nombreuses heures sur internet). Malgré que toute notre relation avait commencé là et ce que l’on se disait, du moins pour moi, était vrai et réel et une véritable relation d’amitié s’est développée là. Oui, maintenant, j’avais l’impression que ça allait vers plus que de l’amitié, mais pourquoi pas? Je n’arrivais plus à penser et à faire des choix sains et sensés. Nos visages encore plus près l’un de l’autre, ça ne pouvait pas pas arriver. Elle avança et je ne reculai pas. On s’embrassa. Un long moment. C’était passionné, tendre, magnifique et doux. Les yeux fermés je profitais du moment. Je finis par mettre fin au baiser après un moment qui me parut une éternité. Les lèvres encore en position, j’ouvris lentement les yeux. Comment pouvais-je réaliser que je venais d’embrasser une aussi belle femme? Soon Mi se rapprocha de moi. Je reculai. Je…c’était la première fois que nous nous voyons et on passerait déjà notre soirée à s’embrasser? Je ne voulais pas être méchant ni insultant.

    - Je…wow. J’ai…merci.


Se sont les seuls mots que je réussi à dire. Je n’arrivais pas à dire autre chose que merci. J’avais envie de m’ouvrir les veines. Non, mais comment je pouvais être aussi con. OUI, je ne voulais pas aller trop vite, mais j’aurais pu trouver mieux.


    - Je ne veux pas aller trop vite, mais j’ai vraiment apprécié.


NON! Ce n’était pas mieux! J’allais gâcher, littéralement cette belle soirée! J’avais envie de rentrer dans le divan, de m’y fondre…de disparaître…de partir en courant. J’étais vraiment indigne! Soon Mi sembla quand même comprendre, semblant quand même confuse. Elle alla pour se remettre à l’extrémité du divan, mais je retins son bras.

    - S’il te plaît. Reste quand même avec moi. Je tiens à ta compagnie. Je tiens à toi. J’aime ta présence à côté de moi. Je peux vraiment être étrange parfois, mais je ne sais pas toujours comment m’exprimer devant toi, tu as peut-être pu le remarquer. Il n’est pas si tard que ça…je te raccompagnerai plus tard…après le film par exemple, dis-je en l’accueillant dans mes bras chaud, lui donnant un peu de couverture pour envelopper ses pieds.


Le film était commencé et avait continuer de tourner pendant l’éternité et le temps qui ne s’était apparemment pas arrêter. Je reculai donc au début quand le jeune prétentieux (appelons le Nichkhun d’ici à ce qu’il le nomme dans le film) donne une conférence de presse dans son école pour récolter des votes. (je relate ça et je le vois….c’est pourquoi je peux en parler). Je sentais le contact de Soon Mi sur mon corps et je ne pouvais pas m’empêcher de sourire, particulièrement en pensant au baiser que nous nous étions échanger. Moi? Moi…Seonwu Hyun Ki, j’avais embrasser Chang Soon Mi. OUI QUOI JE NE LE RÉALISAIS PAS ENCORE ET ALORS? Vous pensez que j’embrasse souvent des filles? Je vous annonce que non, bon! Reste que ça avait été un moment magique et je regrettais déjà mes paroles…celle qui faisait que l’on n’avait pas recommencé ce merveilleux geste qui en démontre tellement sur les sentiments et les intentions des gens; le parfait baiser.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Shy Boy, he's gonna be my boy  Empty
MessageSujet: Re: Shy Boy, he's gonna be my boy    Shy Boy, he's gonna be my boy  EmptyJeu 29 Sep - 1:12

Un long frisson me traversa tout le corps lorsque mes lèvres vinrent se poser sur celles de Hyun Ki. Mais détrompez-vous, c’était loin d’être un frisson qu’on peut avoir quand on voit une araignée à quelques centimètres de notre visage. Non, là à quelques décimètres (ou même millimètres) de mon visage se tenait le gars qui avait fortement alimenté mes pensées ces derniers jours. Je ne venais peut-être pas de gagner à la loterie, mais c’était tout comme. Mon cœur s’emballait à cause d’un simple baiser échangé à l’improviste. Mon esprit disjoncté m’avait bien joué de vilains tours parfois durant la nuit en imaginant Hyun Ki me prendre par la taille et poser sa main sur ma joue pour me donner un baiser enflammer comme on en voit seulement dans les films à l’eau de roses, mais là le feeling ressenti était encore mieux que ce fantasme vécu en rêve. Il en donnait peut-être pas l’air avec son attitude de geek, mais ils étaient délicieux ses baisers et c’est pourquoi je ne pu me résoudre à me détacher de sa bouche avant qu’il le fasse. On recula très peu la tête l’un de l’autre juste suffisamment pour se regarder droit dans les yeux et je lui souris étant beaucoup trop satisfaite de cet élan de folie de notre part. Je me rapprochai ensuite à nouveau de lui, mais il eut quant à lui plutôt le réflexe de reculer. Je fronçai les sourcils voulant comprendre…

«Je…wow. J’ai…merci.»

Euhhh mais encore? Il devait bien y avoir un « mais » à la fin de sa phrase!? Mon cœur se remit alors à s’énerver, or ce n’était pas pour les mêmes raisons. Là j’avais peur de m’être fait des idées.

«Je ne veux pas aller trop vite, mais j’ai vraiment apprécié.»


Je reculai la tête vers l’arrière en regardant un peu partout dans les airs. HEIN!? C’était quoi cette excuse? On ne me l’avait jamais sortie celle-là. Je tentai de cacher au mieux mon tremblement causé par ma gêne, mon humiliation et un mélange stress. Je ne contrôlais plus tellement la situation et je m’étais visiblement compromise en allant trop loin. En clair, ce que j’y comprenais c’est que j’étais bonne à embrasser et rien de plus. Pourquoi fallait-il seulement que les geek aient une conscience. On aurait pu s’embrasser toute la soirée et ça n’aurait dérangé personne! Après m’être encore plus perdue dans ma confusion, je décidai de reprendre ma place initiale à l’autre bout (et le plus loin possible) du divan, mais Hyun Ki me retînt par le bras. Je regardai d’abord sa main posée sur mon bras, puis je levai les yeux vers lui quand il prit la parole.

« S’il te plaît. Reste quand même avec moi. Je tiens à ta compagnie. Je tiens à toi. J’aime ta présence à côté de moi. Je peux vraiment être étrange parfois, mais je ne sais pas toujours comment m’exprimer devant toi, tu as peut-être pu le remarquer. Il n’est pas si tard que ça…je te raccompagnerai plus tard…après le film par exemple»


J’aurais voulu lui dire que moi aussi j’aimais bien sa présence, mais je préférai me taire à la place de me compromettre plus que je l’avais déjà fait. Et puis, l’idée qu’il me raccompagne chez moi plus tard me plaisait bien, moi qui détestais prendre les transports en commun quand je suis seule. Hyun Ki s’empara alors de la télécommande et il revînt aux premiers chapitres du film qui avait visiblement continué de jouer pendant que nous étions occupés à ne pas le regarder. Je n’hésitai pas longtemps à revenir me blottir contre lui en compagnie de ma couverture. Si on m’avait dit avant la soirée de ce soir que j’allais me retrouver la tête contre lui et dans ses bras après seulement quelques heures passées à ses côtés, je n’aurais probablement pas cru cet imbécile de devin. Toutefois, c’était bel et bien cette scène qui se déroulait dans le salon de Hyun Ki. Ce qui était dommage, était que je souhaitais voir ce film depuis un moment déjà, mais avec mes pensées qui divaguaient, je n’arrive pas à suivre une seule discussion. Tout ce que je sais, c’est que le blond dans la pièce ici était plus sexy que celui dans la tv qui se devait d’être le mec le plus cool du lycée. N’importe quoi, il était maigrichon et un prétentieux de première. Rapidement, je vins à réaliser que Hyun Ki avait peut-être bien eu raison. Je dis bien peut-être, mais ce n’était pas dans mes habitudes d’embrasser un gars potentiel aussi vite. Dois-je rappeler que dans ma tête les princesses et les princes charmants existent encore?

Il était une fois, une jolie et jeune fille (ça c’est moi) vivait dans un royaume peuplé d’abrutis de première qui ne voulaient qu’une chose; pouvoir se vanter d’avoir passer une nuit avec la belle et ensuite disparaître. Mais un jour, comme dans une histoire de cendrillon, la jolie jeune fille tomba par hasard sur un internaute au pseudo ténébreux. Ils s’échangèrent bons nombres de messages électroniques jusqu’au jour où ils provoquèrent les choses en se rencontrant. Il ne me restait plus qu’à écrire ma happy ending alors.

Quand je revins à la réalité qu’un film jouait devant mes yeux, je compris qu’en fait je ne comprenais rien. Je levai la tête discrètement vers Hyun Ki qui avait le regard figé sur la télévision. Il semblait suivre parfaitement le cours de l’histoire. Bon au moins, il pourrait me faire un résumé parce que pour ce qui est de ma part, mes paupières devenaient drôlement lourdes. Je me permis donc de fermer les yeux progressivement en captant les dernières images qui m’apparaissaient. J’avais été bête franchement de croire que je tiendrais à tenir réveillée tout le long du film alors que j’étais si bien installée dans les bras de Hyun Ki et au chaud cette fois.

Mon léger sommeil me sembla durer que le temps d’un chapitre, mais non. Ce fut l’écran du générique qui me ramena à l’ordre. J’avais dormis tout le film? Je sentis la tête de Hyun Ki se pencher vers le bas et je fis semblant de dormir pour ne pas avoir à bouger. Il avait peut-être envie de se lever, mais tant pis pour lui, moi j’étais bien! Il essaya par plusieurs moyens délicats de me « réveiller » mais quand il s’avéra trop persistant je laissai sortir un petit gémissement et mes mains serrèrent le tissu de son pantalon pour pas qu’il m’oblige à lui rendre son corps.

« Non, non non tu iras voir si quelqu’un a battu tes scores en ligne plus tard. Là moi je ne bouge pas!»

Je fus surprise de voir qu’il ne protesta pas, alors je me tournai sur le dos pour y poser le derrière de ma tête sur ses jambes et ainsi le regarder mieux. Il n’insistait pas pour que je dégage? Bon j’avoue que j’eu probablement l’air d’une idiote, mais je pu m’empêcher de mettre l’une de mes mains repliées sur ma bouche en faisant un petit bruit de contentement. Il était parfait. Je souligne quand même le fait qu’il venait de regarder un film de filles que je n’avais même pas été foutue d’écouter alors que c’était pour moi. Je fermai les yeux tout en gardant mon petit sourire en coin et en tenant toujours captive ma proie qui me servait d’oreiller.

« Humm..finalement j’aime bien la pluie »

Ben oui, après tout sans elle, je serrais peut-être encore dehors à me promener au parc ou je serais déjà revenue chez moi. Hyun Ki jeta alors un œil vers la fenêtre du salon et sembla amusé. Je relevai la tête aussitôt pour m’apercevoir qu’il pleuvait encore dehors. Je croisai les bras en chignant que finalement la pluie pouvait bien aller se faire voir. Je rajoutai qu’après réflexion, j’allais probablement me payer le luxe du taxi et rentrer plus vite chez moi dans mes couvertures. Hyun Ki m’offrit alors d’attendre quand même un peu si je voulais et que peut-être que la pluie cesserait. J’approuvai l’idée après m’être assurée que cela ne lui dérange pas que je m’éternise à son appartement. Je lui accordai alors un regard rempli d’espoir.

« Et maintenant qu’est-ce qu’on fait avant que j’appelle inévitablement ce taxi »

Il sembla à court d’idée et aussi à court d’énergie. Il avait relativement eu une journée épuisante j’imagine et il devait bien avoir hâte de poser sa tête sur son oreiller. Je fis alors un balayage visuel de l’endroit et je m’arrêtai sur la caisse d’alcool gisante sur le plancher de la cuisine. Je regardai ensuite avec malice Hyun Ki n’osant pas lui demander de boire. Je voulu qu’il comprenne lui-même ce que j’avais en tête pour ne pas paraître impolie.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Shy Boy, he's gonna be my boy  Empty
MessageSujet: Re: Shy Boy, he's gonna be my boy    Shy Boy, he's gonna be my boy  EmptyDim 16 Oct - 23:25

Soon Mi vint se blottir contre moi. Elle ne partait donc pas. Je souris en profitant du moment. Je gouttais encore notre baiser sur mes lèvres et ça m’enivra. Je souris en coin, repensant à cette sensation. Je revins ensuite au film. Je ne voulais pas avoir l’air d’être ennuyé par ces films de filles. Je ne les détestais pas, mais ce n’était pas mon premier choix de film généralement. Après un bon moment, je baissai les yeux sur Soon Mi. Elle avait les yeux fermés. Depuis combien de temps? Je souris. Elle était mignonne tout assoupie. Je supposai alors que la journée avait été éprouvante. J’éprouvais aussi un début de fatigue, mais j’avais pas mal d’endurance après toutes ces nuits blanches de jeux à me dire…«dans une heure, j’arrête» et finalement voir le soleil se lever. Je continuai quand même de regarder le film tout en jetant régulièrement de bref coups d’œil à mon amie endormie sur mes genoux. Mis à part son ventre qui gonflait à cause de sa respiration, rien de bougeait vraiment de son côté. Moi je commençai à avoir de l’inconfort, mais je me callai un peu dans mon divan et ça se plaça. Je regardai ainsi tout le film. Le générique commença tranquillement. Je regardai Soon Mi toujours dans sa position. Je souris. Je posai ma main comme pour la réveillée. Elle gémit agrippant mes pantalons sous la couverture et me coupa tous mots par les siens.

    « Non, non non tu iras voir si quelqu’un a battu tes scores en ligne plus tard. Là moi je ne bouge pas!»


Je ne bougeai donc pas. Je voulais me lever oui. Pour quelle raison? Je ne le savais même pas moi-même. Elle se tourna pour me regarder. Elle sourit et ferma les yeux. Même dans une position comme celle-ci, je n’en revenait pas…elle était toujours aussi belle? Comment pouvait-elle faire? Puis elle lança bien aimer la pluie finalement. Je ne compris pas sur le coup, mais bien plus tard et j’étais d’accord avec elle. Moi la pluie ne me dérangeait pas vraiment, mais elle avait tout de même permis tous ces rapprochements ce soir et même s’ils n’étaient pas de bonne convention (habituellement, ça prend un moment avant que je n’embrasse une fille dû à ma grande timidité de départ). Je tournai la tête et laissai échapper un léger rire. Il pleuvait encore dehors et je ris de plus belle quand Soon Mi chigna à nouveau contre l’eau qui tombait du ciel depuis des heures. C’est alors que je perdis toute trace de sourire sur mes lèvres. Elle proposa de partir en taxi tout de suite pour être au chaud dans ses propres couvertures.

    - La soirée est encore belle, puis elles ont quoi mes couvertures? Elles ne te conviennent pas?


J’étais un idiot qui était en train de lui faire des reproches.

    - Je veux dire que tu peux rester encore un peu si tu veux. Comme ça, si la pluie s’arrête, je pourrai te raccompagné comme promis…


Je restai en suspend sur mes dernières paroles, mais elle me rassura en s’assurant simplement qu’elle ne dérangeait pas. Non mais quelle drôle de question! Bien sûr qu’elle ne dérangeait pas! Si c’était le cas, elle serait déjà dehors, mais ça, je m’abstenu de lui dire…

Soon Mi me lança un regard avant de me piégé.

    « Et maintenant qu’est-ce qu’on fait avant que j’appelle inévitablement ce taxi »


Inévitablement me fit très peur. Cela voulait dire qu’une bonne partie d’elle désirait partir. Je me retins de ne pas paraître triste. Je devais donc trouver quelque chose à faire. Mon cerveau était un peu trop lent à mon goût sur les idées. Jeux? Non, nous avions été aux arcades pendant des heures. Je lançai ma tête en arrière, ne pouvant retenir un soupir. Je sentis Soon Mi se relever de mes jambes, jusque là, en otages. Je tentai de réfléchir. Les tentatives de films avaient ratés, je n’avais pas de jeux de société, sauf les cartes de mon jeu de poker et j’étais à court d’idée. J’entendis un gloussement de Soon Mi. Je relevai ma tête, apercevant dans son champ de vision, ma caisse de bouteille d’alcool. Faute de bar, je les tenais dans une petite caisse. Vodka, curaçao, tequila, Rhum, gin, crème de menthe, sour puss et autres. La bière…au frigo. Je regardai donc Soon Mi qui cachait un sourire.

    - Tu veux boire toi? À cette heure?


Je n’étais pas bien habitué de boire et la raison de ma grande collection résidait là. J’en achetais sans jamais vraiment la terminée. Je ne buvais pas souvent. La plupart du temps…3 fois par année. À Noël, au nouvel an et à une autre occasion qui changeait dans l’année. Ce soir serait cette occasion? Je dus m’y résoudre car Soon Mi avait acquiescé à ma question, un peu gênée, mais elle était déjà accroupie devant la caisse à lire les différentes étiquettes des bouteilles. Je n’étais pas tout à fait certain, mais je n’avais pas d’idée et ça pouvait bien être drôle de boire après cette folle journée. Je me levai donc de mon sofa et allai dans la cuisine. Je sortis deux grands verres d’une armoire et les posai sur le comptoir. Je lui souris, puis j’allai cueillir quelques bouteilles dans la caisse et après j’allai dans le frigidaire et j’en sortis une bouteille de limonade. Je préparai un petit mix et tendit un des verres à mon amie. Elle en but une gorgée. Elle ne sembla pas détestée, mais elle ne pu s’empêcher, je crois, de faire une petite grimace.

    - J’ai du vin si tu préfères…


Et je bus une grande gorgée de mon verre. C’était de la vodka, du curaçao bleu et du triple sec avec de la limonade, ce qui donnait un bon cocktail (après avoir bien mélangé dans le verre en remuant) nommé : printemps bleu. Je ne buvais pas souvent, mais je connaissais plusieurs recettes. Je posai et mon verre et nous eurent un autre moment comme tout à l’heure. NON je ne suis pas déjà saoul. Je suis COMPLÈTEMENT là de corps et d’esprit. Je clignai des yeux et reprit possession de mon verre avant de reprendre une gorgée plutôt…longue. Assez longue pour finir mon verre. J’eus les yeux ronds et Soon Mi aussi.

    - Hemm…on ouvre le vin ou on essaie autre chose?


Je ne savais que faire. Je venais de finir un verre presque cul sec. J’étais dangereux et stupide. «Pauvre Babo que tu es Seonwu Hyun Ki!», me dis-je à moi-même. Je suis un vrai imbécile. BON, pas come Nichkhun, lui, il est le roi des connards. Mais bon, ne nous écartons pas. Comment allais-je raccompagner ma belle si je devenais complètement soul? Elle me laisserait mort sur mon divan avant de partir, triste de la fin de sa soirée…et on se souvient toujours bien plus de la fin de sa soirée! J’eus alors une idée…

    - Ça te dit de descendre à la piscine?


Il y avait une piscine dans l’immeuble et elle avait son étage à elle. C’était assez grand, et à cette heure…assez tranquille. Puis, peut-être que dans l’eau j’aurais l’air moins stupide avec l’alcool dans le sang…non?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Shy Boy, he's gonna be my boy  Empty
MessageSujet: Re: Shy Boy, he's gonna be my boy    Shy Boy, he's gonna be my boy  EmptyMer 19 Oct - 20:51

Je continuai de sourire pendant que Hyun Ki me demanda si je souhaitais réellement boire à une telle heure. Je lui fis oui de la tête en ressemblant à une petite fille qui allait recevoir des bonbons. Il ne faut pas croire que je suis une alcoolique, bien loin de là. Toutefois, j'aimais bien boire en compagnie de la gente masculine. Cela avait le don de…eh bien de me rendre les choses plus faciles disons. De plus, je devais avouer ne pas tout connaître de ce bel ange devant moi et au moins ce soir, j'allais pouvoir connaître un peu mieux ses goûts en matière de boissons.

Hyun Ki se leva donc à ma plus grande joie pour aller récupérer quelques bouteilles de forts et de genre d'alcool de toute sorte. Je du me retenir pour ne pas applaudir avec mes mains tellement que j'étais contente qu'il ait accepté ma proposition. Mon beau geek prépara un cocktail en mélangeant plein de trucs dont je me préoccupais plus ou moins. J’étais plutôt occupée à regarder mon ami. De toute manière, ce qu’il pouvait mettre dans mon verre m’était bien égal. Enfin, il me tendit un des deux verres et je ne me fis pas prier pour prendre une bonne première grande gorgée. Il y avait un petit goût sûre, je dois l’avouer, mais ce que je goûtais surtout était le sucré. J’adorais ce drink et je devais penser à lui demander la recette. Ah et zut, après réflexion, je préférais garder ce mélange entre les mains de Hyun Ki, ainsi j’aurais toujours une bonne excuse pour revenir le revoir et passer du temps de qualité avec ce bel homme.

• - J’ai du vin si tu préfères…


Il prit à son tour une gorgée de son verre tout en ne cessant de me regarder et de me sourire avec ses yeux. J’avais le rebord du verre accoté sur mes lèvres et sans m’en rendre compte durant le moment présent, je passai ma main dans mes cheveux comme j’avais le don de faire pour attirer un gars qui m’observait de loin dans un bar. Je venais inconsciemment de le draguer et je ne pouvais pas rejeter cela sur le dos de l’alcool, puisque je n’avais bus qu’une seule gorgée. Par contre, je fus quelque peu déçue, car il n’avait pas semblé être séduit par mon mouvement de cheveux sensuel. Au lieu de cela, il me regarda comme pour insister afin de savoir si je préférais oui ou non son vin. Après une petite hésitation, je déclinai son offre et je lui dis que j’adorais beaucoup son mélange pour l’instant.

Nous avons déposé nos verres pratiquement en même temps et je lui souris trouvant cette coïncidence beaucoup trop drôle pour ce qu’elle l’était vraiment. C’est alors, que mon sourire tomba progressivement et ce fut plutôt un regard profond qui prit place. Je vis ensuite Hyun Ki cligna des yeux avec insistance et même une idiote aurait vu qu’il avait fait exprès pour rompre ce regard intense. Je fis une petite moue, mais sans trop le laisser paraître non plus. Ce gars n’était vraiment pas marrant. Il était un des premiers à me repousser et il avait refusé un deuxième baiser. Je commençais sérieusement à douter de mon charme ; si j’en avais un.


• - Hemm…on ouvre le vin ou on essaie autre chose?

Pourquoi ouvrir quelque chose d’autre ? Mon verre n’était même pas à la moitié. Mes yeux se posèrent alors sur le verre de Hyun Ki et je compris que lui c’était une autre histoire. Alors que j’allais ouvrir la bouche, mon ami sembla avoir une idée de génie qui lui traversa l’esprit et je le laissai parler.



• - Ça te dit de descendre à la piscine?

La piscine ? À cette heure ? Je lui souris un peu timidement avant de lui dire que c’était une bonne idée. Il sembla ravi que j’accepte et il me fit déjà dos pour aller serrer les bouteilles d’alcool. Je le pris par le poignet pour qu’il se retourne, chose qu’il fit. Je le relâchai aussitôt en portant cette même main à ma bouche me rendant compte que j’avais peut-être été un peu brusque ou que mon geste avait été inapproprié. Je m’excusai adorablement et je baissai mon regard vers le sol timidement. Je jouai légèrement des pieds en me balançant sur mon poids. Enfin je lui murmurai qu’il y avait un problème. Il se pencha quelque peu pour mieux voir mon visage caché par ma chevelure et attendis que je parle davantage.

• - Euh, et bien…je n’ai pas mon bikini sur moi

Je vis qu’il était déçu, enfin c’est ce que je cru déduire. Je me ressaisie alors vivement pour ne pas être la trouble fête de l’histoire

• - Mais j’ai une piscine moi aussi là où je vis ! Si tu attrapes ton maillot et qu’on va ensuite chez moi…

Plus je parlais et plus je me rendais compte que c’était stupide comme idée. Il allait être obligé de revenir ici ensuite.

• - Ou bien on pourrait juste aller se tremper les pieds sur le bord de ta piscine et parler avec une coupe à la main


Avec le sourire que je lui faisais, il ne pouvait tout simplement pas refuser ma nouvelle idée. Je mis ma main à plat sur son torse en le suppliant avec ma voix la plus mignonne.

• - Dis oui, Op--PA !

Il retourna près de son petit frigo où il gardait tout son alcool et il sortit deux coupes ainsi que sa bouteille de blanc. Je fis un petit saut sur place en lui exprimant ma joie. J’aimais l’eau et j’aimais être avec Hyun Ki en plus d’apprécier le goût qu’a le vin, alors c’était pour moi cela le parfait mélange !

Hyun Ki ouvrit la porte qui menait vers la pièce de la piscine intérieure de son bloc à appartement et je fus agréablement surprise de voir que c’était bien tranquille. Un peu plus loin à droite, il y avait quelques chaises et une table sur laquelle Hyun Ki déposa l’alcool. Je retirai mes chaussures et sans plus attendre, je m’assis sur le rebord de la piscine creusée en trempant mes pieds. Je me mis alors à bouger mes jambes dans l’eau en balançant ma tête de droite à gauche. Mon comportement de petite fille sembla bien faire rire mon ami vers lequel je me retournai vivement en l’ordonnant de venir s’asseoir à côté de moi et ce rapidement ! Mon beau geek s’exécuta en apportant les deux coupes remplies de vin blanc. Il me tendit à nouveau la première et je portai un toast en cognant ma coupe contre la sienne. Toutefois je dus le rappeler à l’ordre et lui tourner la tête vers moi en passant mes doigts sous son menton.

• - Quand on trinque, il faut regarder dans les yeux son partenaire dans les yeux et ce même durant la gorgée sinon tu as 7 ans de mauvais se…euhh 7 ans de mauvais services !

J’avais quelque peu hésité sur le dernier mot, mais le mot réel était déplacé devant un homme. Il rentra toutefois dans mon jeu en proposant de recommencer le toast. Je lui souris en cognant à nouveau ma coupe contre la sienne.

• - Je propose un toast à la magnifique fin de journée que nous avons passée ensemble !

Et là, le toast fut parfait. Hyun Ki me regarda dans les yeux du début jusqu’à la fin de sa gorgée et il fit tout dans les règles afin de me faire plaisir. Il me demanda très peu de temps après, ce que je pensais du vin, puisque c’était la première fois qu’il l’achetait. J’approuvai le petit goût sec, mais sucré que ce blanc pouvait avoir. Encore une fois, je ne pu mettre les quelques mots que j’allais dire sur le compte de l’alcool consommé, mais ces mots furent quand même mentionnés.

• - Je préfère malgré tout le goût qu’avaient tes lèvres.

Je ne pouvais plus cesser de le regarder dans les yeux. Il avait réussi à me séduire en quelques heures par sa beauté, sa personnalité hors du commun et son comportement qu’il pouvait avoir envers moi. Si pour certains cela pouvait être un exploit, ce l’était un peu moins pour moi, puisque je me savais naïve et je devenais souvent vite attirée par un garçon. Et puis…même si cela était la première fois que nous nous voyions en face, j’aimais me défendre en prétextant que je ne pouvais plus compter ces soirées passées à lui parler via internet.

• - Hyun Ki, embrasse-moi…
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Shy Boy, he's gonna be my boy  Empty
MessageSujet: Re: Shy Boy, he's gonna be my boy    Shy Boy, he's gonna be my boy  EmptyJeu 3 Nov - 15:26

Soon Mi acquiesça à mon idée de piscine. Je souris, mais elle se mit à se balancer sur ses pieds et le visage caché, elle me murmura qu’il y avait un problème. Quoi? Elle ne savait pas nager? Je faillis rire malgré moi quand je su qu’en fait, elle n’avait juste pas son bikini. Cela me fit réaliser, qu’elle avait bien raison et je pense que mon expression a changé à cet instant. Elle proposa chez elle, dans sa piscine, où elle habitait. Il était vrai que si je prenais mon maillot, nous l’aurions tous les deux, mais revenir, ça ne me dit pas, mais Soon Mi proposait encore une autre idée. Elle était nettement plus productive que moi en terme d’idée ce soir. Pour me prouver que mes pensées étaient belles et bien réelles, celle-là parut être la bonne.

    - Ou bien on pourrait juste aller se tremper les pieds sur le bord de ta piscine et parler avec une coupe à la main?


Puis elle me sourie d’une manière…elle était magnifique. Je réfléchis un instant, mais c’était stupide de ma part, parce que c’était vraiment une idée géniale! Elle posa sa main sur mon torse. Tous passages neurologiques dans mon être s’arrêtèrent. Puis, elle me supplia de la manière la plus adorable que j’avais vu de ma vie (et il faut noter ici que Sun Ae n’était pas moche dans son genre)

    - Dis oui, Op--PA !


Je gardai donc un certain suspense et je me tournai vers le réfrigérateur duquel je sortis la bouteille de vin blanc et je sortis deux coupes. Soon Mi sautillait comme une enfant et cela m’attendrit. Je tentai de ne pas fondre et de rester normal et j’allai ouvrir la porte.

À la piscine, c’était tranquille, mais c’était plutôt rare dans le bloc que des gens y viennent. Probablement que tous les habitants travaillent beaucoup ou on peur de l’eau (ce n’est qu’une hypothèse, mais je la garde toujours pas loin, au cas où un indice finirait par confirmer celle-ci…je garde espoir). Bref. Je déposai sur une table, non loin de quelques chaises et de la piscine, le vin et les coupes. J’entendis les pieds de Soon Mi au contact de l’eau. Je regardai par-dessus mon épaule et je la vis en train de secouer sa tête d’un côté puis de l’autre tout en bougeant ses pieds. Je ne pus me retenir de rire face à ce comportement enfantin, mais à la fois très mignon. Soon Mi, à mes rires, m’ordonna de venir m’asseoir avec elle et ce, maintenant. Je finis donc rapidement de remplir les coups à une hauteur raisonnable, et j’allai la rejoindre en prenant bien soin de remonter mes bas de pantalon jogging, comme elle avait fait avec le pantalon pyjama de ma sœur. Je lui donnai une coupe et laissai la mienne suspendue. Soon Mi cogna sa coupe à la mienne.

    - Quand on trinque, il faut regarder dans les yeux son partenaire dans les yeux et ce même durant la gorgée sinon tu as 7 ans de mauvais se…euhh 7 ans de mauvais services !, me dit-elle en prenant mon menton de ses doigts délicats et en plongeant son regard dans le mien. Je me donnai un air débité.


    - On peut recommencé, parce que de toute façon, nous n’avons même pas pris de gorgée…


Elle sembla acceptée car elle sourit et cogna sa coupe contre la mienne en portant un toast.

    - Je propose un toast à la magnifique fin de journée que nous avons passée ensemble!


Je fus d’accord avec ses propos, mais je me remis à l’ordre en gardant mes yeux dans les siens et je bus ma gorgée. Ça me parut comme étant un moment fort et intense. Mon orgueil me poussa à tout faire selon ses règles, mais j’en avais envie en même temps. J’avais l’impression que je ferais tout pour elle. J’avalai ma gorgée.

    - Humm…tu penses quoi de ce vin?...C’est la première fois que je l’achète.


Je mentais. Oui, je le regrettais déjà, mais je buvais souvent ce vin, je voulais seulement son avis. Ça ne valait pas très cher comme vin et je l’avoue, j’avais un peu peur qu’elle s’y connaisse beaucoup et qu’elle veuille me pousser à l’eau pour ce mauvais choix. Soon Mi réfléchit un peu, puis finit par parler.

    - Je préfère malgré tout le goût qu’avaient tes lèvres.


Je restai surpris. Stupéfait. Je ne m’attendais vraiment pas à ça, mais je fus tout de même très flatté. Puis, je remarquai que mes yeux ne voulaient plus se détacher de son visage. Avoir voulu dévié le regard, je n’aurais pas pu. Mais de toute façon, maintenant, je n’avais plus envie de dévier et de suivre les «règles». Les règles du bien être avec une femme et de retenir ses impulsions et ses désirs. Cela ne dura pas longtemps, puis Soon Mi finit par dire les mots magiques.

    - Hyun Ki, embrasse-moi…


Je ne me fis pas prier. J’approchai mon visage du sien tout en tendant les lèvres. Nos visages entrèrent en contact aussi rapidement que nos lèvres. Elles s’entremêlèrent. Les yeux fermés, je goutais ses lèvres (et le goût du vin, assurément). Ma main vint se poser sur le côté de son visage et je glissai jusque dans ses cheveux. Ce n’était plus que ma tête et mes lèvres qui s’approchaient d’elle, mais tout mon corps le voulait. Je bougeai un peu mes fesses questions de l’avoir plus près de moi. Je posai ma coupe avec ma main de libre et allait la placer dans son dos afin d’exercer une petite pression pour la rapprocher de moi, de la coller à moi. Nos lèvres ne cessaient de se toucher, de boucher et je me risquai. Je pris un risque. J’ouvris un peu la bouche et je sortis tranquillement ma langue, elle suivit mon mouvement. J’étais en train de «frencher» Soon Mi, sur le bord de la piscine, non loin de mon appartement après une soirée de RÊVE avec elle. Cette remarque de mon subconscient, eut pour effet, de resserrer mon étreinte, seulement, en bougeant, à nouveau mes fesses, je glissai et perdu tout contact avec Soon Mi. Ma bouche resta ouverte, mais mes mains glissèrent et l’eau s’engouffra dans mes vêtements. Mon corps frémit et je ressentis le froid. Seul mes lèvres restaient encore chaudes. J’ouvrai les yeux et c’est à ce même moment, grâce à un coup exécuter par mes bras et mes jambes, que je retrouvai le contact de l’air sur mon visage. J’étais encore sous le choc du baiser, mais je n’avais pas voulu le rompre. J’étais définitivement, tremper de la tête aux pieds et dans l’eau, face à Soon Mi qui finit par éclater de rire, même si sur le moment, elle sembla tout aussi surprise que je l’avais été. Je m’accotai donc sur le bord de la piscine à l’aide de mes bras et je tendai les lèvres. Pas question que je ne reçoive aucune satisfaction après cette légère humiliation. J'avais peut-être commencer timidement, mais maintenant, je n'étais plus moi-même...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Shy Boy, he's gonna be my boy  Empty
MessageSujet: Re: Shy Boy, he's gonna be my boy    Shy Boy, he's gonna be my boy  EmptyLun 7 Nov - 19:57

Je m’accotai donc sur le bord de la piscine à l’aide de mes bras et je tendai les lèvres. Pas question que je ne reçoive aucune satisfaction après cette légère humiliation. J'avais peut-être commencer timidement, mais maintenant, je n'étais plus moi-même...

La joie que je ressentie, lorsque Hyun Ki posa ses lèvres sur les miennes, ne serait pas possible à expliquer. Je gardai les yeux fermés et je sentis sa main venir se poser sur ma joue et rajouter de l’intensité au baiser. Tandis que sa main se baladait dans ma chevelure, je l’ai tenu en serrant entre mes doigts le tissu de son t-shirt, juste au niveau de son torse. Hyun Ki se rapprocha de plus en plus, me démontrant par la même occasion que même les geek pouvaient être entreprenants une fois lancés. Aucun de nous ne souhaitait rompre ce baiser qui durait depuis un moment déjà. Je refusais de renoncer au goût de ses lèvres ne sachant pas quand serait le prochain baiser. Heureusement pour moi, Hyun Ki semblait vouloir la même chose et il mit un peu plus de piquant à ce langoureux baiser en y joignant la langue. Cet échange si romantique digne d’un rêve après une soirée de rêve aurait pu durer encore si…

Je sentis la prise que j’avais sur lui se défaire et bien vite, mes lèvres n’appréciaient plus la chaleur de celles de Hyun Ki. Au son d’un bruit assez révélateur, je rouvris les yeux et je ne pu retenir mon fou rire en voyant ce qui venait de se passer. Je tentai d’étouffer mon rire en cachant ma bouche à l’aide de la coupe de vin que je tenais toujours à la main en la portant devant ma bouche. Hyun Ki avait chuté dans la piscine et il était maintenant tout trempe. Je continuai à battre des pieds dans l’eau en trouvant cette scène, ma foie, très divertissante. Mon ami vînt mettre ses bras sur le rebord de la piscine et il tendit les lèvres pour recevoir à nouveau un baiser. Je me penchai lentement vers lui, le faisant patienter. Il eut même le temps d’ouvrir les yeux avant que je m’approche suffisamment de lui et il me questionna du regard pour voir s’il recevrait oui ou non ce baiser. C’est alors qu’il s’y attendait le moins que je lui fis un bisou très rapide sur les lèvres et je me redressai en affichant mon plus beau sourire de gamine tout en continuant de rire.

« Je dois dire que tu as un certain charme les cheveux mouillés et avec ton chandail collé sur…ahh »

Je posai ma coupe sur le plancher et je sautai dans l’eau intentionnellement en passant très proche de lui, mais en prenant la peine de viser le pas creux. Il me repêcha et me souleva jusqu’à la surface en passant un bras sous mes jambes et l’un dans mon dos. Quant à moi, je l’entourai de mes bras. Malheureusement, il m’était presque impossible de voir quoi que ce soir avec tous ses cheveux dans ma figure. Hyun Ki balaya mon visage avec sa main et nos deux regards se croisèrent alors que le temps décida justement de s’arrêter. Je lui fis un sourire coquet avant de terminer ma phrase.

« …et avec ton chandail collé sur ton corps, tu es vraiment trop sexy pour que je puisse résister »

Je vis que Hyun Ki souhaita un autre baiser, tout comme moi d’ailleurs, mais à la dernière seconde, je tournai la tête pour venir la poser sur son épaule. Mon but n’était pas de l’aguicher, bien au contraire, toutefois je ne voulais pas faire mon accro ou ma fille facile. Il y a moins de 24h, il n’était que mon ami virtuel après tout et maintenant je me retrouvais dans la piscine de son appartement et dans ses bras qui plus est.

« Humm…je crois que ta sœur n’appréciera pas beaucoup le fait que son pyjama soit mouillé. Et mon linge est aussi mouillé. La prochaine fois qu’on se voit, tu me tiens loin de tous liquide! »


Ma main se mit à cajoler sa joue avant de terminer sa course dans son cou près de sa mâchoire que je ramenai vers moi pour qu’il m’embrasse de nouveau. Ben oui, j’avais refusé son précédent baiser, mais je suis une fille et une fille ça change constamment d’idée, alors j’avais bien le droit d’en exiger un autre!

Je suis toutefois la coupable qui mit fin à notre échange en proposant de sortir maintenant de l’eau puisque à ne pas bouger de la sorte, je venais à avoir très froid. Hynu Ki posa aussitôt son regard sur mes bras et il fit que j’avais déjà des frissons. Il frotta sa main contre mon bras tout en marchant lentement dans l’eau pour s’approcher du bord de la piscine et ainsi en sortir. Je fus la première à sortir de l’eau et je du me retenir de baver lorsque Hyun Ki sortis à son tour de la piscine. Sur ce moment, un ralenti n’aurait pas été un luxe. Son chandail se colla à ses pectoraux et il eut un léger mouvement de tête pour replacer ses cheveux. Non trop tard je bavais. Il sembla s’inquiéter pour moi puisque je le fixais sans bouger depuis un moment et il me demanda s’il avait quelque chose qui clochait. Je fis non de la tête en la secouant vivement et je passai mes deux bras autour de son bras gauche comme pour effacer mon moment d’extase que mon esprit venait d’avoir tout seul. Je relevai la tête vers lui, puisqu’il était nettement plus grand que moi et je lui demandai ce qu’on faisait maintenant parce qu’il n’était pas question que je rentre chez moi toute suite avec du linge mouillé. Bon j’avoue que c’était une excuse et que la vraie raison qui motivait mon envie à rester encore un peu était que je ne voulais pas finir cette soirée toute suite. Ben oui je n’étais pas pressée de retourner chez moi, où est le problème? Hyun Ki et moi étions des adultes très responsables de leur faits et gestes et puis nous n’étions que des amis qui souhaitaient rallonger cette soirée, rien de plus, je le jure! ….NONNN c’est faux! J’étais folle, accro, dépendante et sous le charme de ce beau brun. En d’autre mot, je crois que j’avais le béguin et ce, après une seule soirée. Ce Hyun Ki, il allait me le payer d’être aussi attirant..et sexy et chaud et…AHH c'est bon, vous avez compris!
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Shy Boy, he's gonna be my boy  Empty
MessageSujet: Re: Shy Boy, he's gonna be my boy    Shy Boy, he's gonna be my boy  EmptyMer 4 Jan - 17:23

J’attendais patiemment le baiser, mais il fut tardif à venir Je rouvrai donc les yeux, question de voir si elle avait l’intention de me le donner ou non. Elle s’approcha rapidement et me laissa sur ma faim avec un bec vif, rapide et expresso. Elle me regarda, fière de son coup, mais avec son sourire si fondant, je ne pouvais pas lui en vouloir. Elle parla de mon charme mouillé avec mes cheveux qui devaient être totalement plaqué contre mon front. Elle parla furtivement de mon chandail collant à ma peau avant de se lancer doucement dans l’eau. Je l’attrapai avec une main qui ramassa ses jambes et une main derrière son dos pour la remonter à la surface. Je souris quand je vis ses cheveux plaquer à son visage. Je les tassai tranquillement avec ma main qui était sous ses jambes, lui laissant donc un peu de liberté. Elle sourit et nos regards restèrent intense un bon moment. Puis elle finit on compliment.

    « …et avec ton chandail collé sur ton corps, tu es vraiment trop sexy pour que je puisse résister ».


Je ne pouvais pas plus la trouver mignonne. Je désirais encore ses lèvres mais il commençait à en être assez…nous nous voyions pour la première fois quand même…Je n’étais pas du tout un gentleman respectable comme je me disais être. Elle sembla quand même s’approcher de moi, mais posa finalement sa tête sur mon épaule. Nous étions dans une position digne d’un film.

    « Humm…je crois que ta sœur n’appréciera pas beaucoup le fait que son pyjama soit mouillé. Et mon linge est aussi mouillé. La prochaine fois qu’on se voit, tu me tiens loin de tous liquide! »


Je ne pu retenir un rire, la faisant rebondir contre mon torse.

    « Ne t’en fais pas, je vais laver son pyjama et elle ne s’en rendra pas compte… »


Elle passa sa main sur ma joue, cela me fit frémir tout le long de ma colonne vertébrale, mais ne le laissai pas paraître. Elle finit sur ma mâchoire avec la pression de deux doigts me fit pivoter la tête vers la sienne. Elle m’embrassa. Se fut, encore, merveilleux et délicieux. Elle rompit finalement le baiser avant de me dire qu’il faudrait s’activer ou sortir car le froid se faisait ressentir. J’avouai qu’elle avait raison. À ne pas bouger ainsi, je commençais aussi à avoir le frisson. Ses bras à elle étaient recouverts de chair de poule. Je frottai ma main contre son bras et avançait tranquillement vers le rebord de la piscine. Je la posai d’abord, puis j’entrepris de sortir aussi. Puisque c’était peu profond et sans échelle près, je me hissai sur mes bras pour sortir (comme tout le monde fait finalement… ). J’envoyai valser mes cheveux sur le côté parce qu’il collait tous à mon front et c’était bien désagréable. Je regardais Soon Mi. Elle…elle avait un regard étrange.

    «Ça va? Quelque chose ne va pas?»


Elle me fit signe, vigoureusement, que non. Je souris et m’assieds à ses côtés. Elle s’accrocha à mon bras et me demanda ce que nous faisions maintenant. Elle ne voulait pas partir mouillée ainsi et je la comprenais. J’haussai les épaules.

    «Il est vrai que finir la soirée maintenant serait plutôt moche. J’aime bien ta compagnie Soon Mi.»


Je fis une courte pause et repris.

    «Nous pourrions faire sécher ton linge, et celui de ma sœur et finir notre vin dans le salon…en…discutant ou, peut-être jouer à un jeu? Pas nécessairement vidéo, ya les jeux de cartes aussi».


Je souris. L’idée des vêtements sembla lui plaire et j’avais une grande envie de me changer aussi. Le chandail coller à ma peau, ça devenait quelque peu inconfortable.

Soon Mi lâcha prise, nous ramassâmes nos coupes respectives et je pris à ma charge le reste de la bouteille qui perdait son temps sur la table près de la piscine. Nous remontâmes à l’étage de mon appartement et y entrèrent. La chaleur de l’appartement était enveloppante, réconfortante et agréable. Soon Mi posa sa coupe et me regarda songeuse.

    «Qu’est-ce qui ne va pas?», lui demandai-je.


Elle rétorqua qu’elle ne savait bien pas ce qu’elle pourrait mettre maintenant parce que sa robe était trempe et le pyjama de Sun Ae aussi. Elle ajouta aussi qu’elle ne voulait pas vandaliser la commode de ma sœur en une soirée et que cela la mettait légèrement mal à l’aise. J’avouai qu’elle avait bien raison.

    «Ouais…humm…». Je réfléchissais très fort. «J’ai peut-être un chandail qui te ferait…et des shorts, je ne sais pas…Sinon, on peut peut-être appeler quelqu’un pour qu’il t’amène autre chose?»


Les gens riches avaient parfois du luxe que d’autres n’avaient pas et peut-être avait-elle un service semblable à sa disposition. Elle sembla légèrement offusquée. J’allai à la salle de bain. Venais-je de ruiner la soirée? Je n’avais pas envie de finir ça sur une note des plus mauvaises…Pas avec Soon Mi!

    «Viens avec moi. On va bien trouver quelque chose.»



J’apportai des serviettes pour deux et je lui montrai ma chambre. Mes vêtements ne sont pas très féminin, mais on trouverai sans doute un entre deux qui conviendrais le temps que le linge sèche. Puis, il y avait toujours la couverture pour se cacher dans le salon, si elle le désirait. Je retins par contre ce commentaire question de ne pas la fâcher ou l’offusquée davantage.

    «Regarde dans les tiroirs là. C’est mes chandails. Il y a sûrement quelque chose qui te conviendrait un peu en attendant.», lui dis-je en ouvrant un premier tiroir pour lui montrer l’emplacement.


Pour ma part, je m’engouffrai dans les vestiges de linges qui jonchaient le sol à plusieurs endroits, à la recherche d’autre chose de confortable et de pas trop sale.

    «Mon ménage quelque peu chaotique ne te désespère pas trop?», avançai-je question de faire un peu la conversation.

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Shy Boy, he's gonna be my boy  Empty
MessageSujet: Re: Shy Boy, he's gonna be my boy    Shy Boy, he's gonna be my boy  EmptyMer 18 Jan - 19:01

À ma question très existentielle qui est de savoir ce qu’on faisait à présent que la piscine était devenue trop froide, Hyun Ki haussa les épaules avant de rajouter…

«Il est vrai que finir la soirée maintenant serait plutôt moche. J’aime bien ta compagnie Soon Mi.»

Je baissai la tête parce que son dernier commentaire m’avait rendue un peu gênée. Moi aussi j’aimais bien sa compagnie. Ça me sortait de mon quotidien et je m’étais amusée en faisant des trucs que normalement je n’aurais jamais acceptés.

«Nous pourrions faire sécher ton linge, et celui de ma sœur et finir notre vin dans le salon…en…discutant ou, peut-être jouer à un jeu? Pas nécessairement vidéo, ya les jeux de cartes aussi»

Je hochai la tête amplement de haut en bas pour le faire comprendre que j’acceptais. Et puis, le vin était délicieux. Je n’allais pas refuser la présence de Hyun Ki et d’une coupe de rouge. Je lâchai donc le bras de mon ami pour que j’aille récupérer ma coupe entamée. J’attendis que Hyun Ki ait tout le reste en main et on regagna l’étage de son appartement. Aussitôt entre ses murs, je fis part de ma joie d’être bien au chaud. Je posai mon vin sur la table avant de me retourner vers mon petit geek préféré en paraissant un peu ennuyée de la situation à ne pas trouver de solution au problème qui venait de me sauter au visage.

«Qu’est-ce qui ne va pas? »

Je lui répondit aussitôt que je n’avais pas plus de linge à présent à mettre pour remplacer ceux qui étaient trempent. Je soulignai aussi le fait que je ne voulais pas voler tout le linge de Sun Ae à cause de ma maladresse à finir toujours mouillée. Il sembla réfléchir un instant en regardant un peu partout à la recherche d’une réponse avant de me dire qu’il avait peut-être un chandail qui pourrait me faire. Une paire de short pourrait aussi faire l’affaire. Il continuant en proposant l’idée d’appeler quelqu’un pour qu’il m’apporte quelque chose d’autre de chez moi.

Sa dernière proposition me fit douter quelque peu. Pensait-il que j’avais des servants qui vivaient en permanence chez moi pour satisfaire tous mes caprices? Je ne cachai pas mon visage de déception et d’offusquée mélangés ensemble. Alors c’était cette image que Hyun Ki avait de moi? La riche qui n’est pas autonome? Je n’habitais pas avec mes parents. Je n’avais pas de coloc. Mes amies devaient être toutes occupées à boire ou avec une date au cinéma. Il pouvait bien y avoir Young Ho, mais je ne voulais pas l’alerter. Je m’imaginais déjà l’appeler et lui dire de passer chez moi pour m’apporter du linge chaud et de venir me le porter à une adresse inconnue. Il aurait bien appelé la police. Hyun Ki aurait passé la nuit en prison. Non, cette solution n’était pas envisageable.

Mon hôte partit par la suite à la salle de bain sans me dire ce qu’il allait faire. Je baissai la tête en me retournant face au salon en m’insultant à voix basse. Je venais de gâcher la soirée, c’est certain. Je n’étais pas assez bien pour lui. Si certains rêvaient de vivre dans le grand luxe, à cet instant précis j’aurais simplement voulu grandir dans le même monde de Hyun Ki ou de Hyun Ae tien. Jamais je n’aurais pensé vouloir me retrouver dans la peau de Hyun Ae, et pourtant…

J’entendis alors la voix de mon ami venir de la pièce et il m’interpellait pour que je vienne le rejoindre pour me trouver quelque chose à me mettre. J’arrivai dans le corridor et au même moment, Hyun Ki sorti de la salle de bain avec deux serviettes en main, manquant presque de lui rentrer de dans. Avec son bras, il me désigna sa chambre et je rentrai la première. Je le regardai ensuite pour voir ce qu’il voulait faire; probablement me trouver ce chandail dont il m’avait parlé.

«Regarde dans les tiroirs là. C’est mes chandails. Il y a sûrement quelque chose qui te conviendrait un peu en attendant.»

Il ouvrit un premier tiroir et je m’avançai en passant tout près de lui quelque peu gênée. Hyun Ki se mit alors à chercher dans sa pile de vêtements au sol avant de me demander si son ménage chaotique ne me désespérait pas trop.

Je me retournai en souriant, amusée par ses dernières paroles. Je fis immédiatement non de la tête pour le rassurer. Je n’avais jamais été une grande fan du ménage et je détestais d’ailleurs le faire.

«J’ai l’habitude de me laisser trainer aussi je dois dire »

Je sortis alors sans trop regarder un chandail complètement noir et assez grand pour me faire une robe très courte. Je fus satisfaite de trouver quelque chose et je désignai à mon ami que j’allais le lui voler et il accepta gentiment. De toute façon, il aurait dit non et je l’aurais pris malgré tout. J’ignore si c’était l’effet de l’alcool, mais voyant que Hyun Ki avait le dos tourné, je mis mes mains croisées dans le bas du chandail pour le relever et le faire passer par dessus ma tête. J’eus seulement le temps de passer les bras dans les deux manches avant que Hyun Ki se retourne vers moi. Je figeai un instant avant de me tourner à mon tour pour éviter son regard. Je devins bien rouge, mais en même temps ça m’amusait ce qui venait de se passer. Bien sûr, quand l’alcool aurait fini de faire son effet, je voudrai me pendre pour avoir fait ça.

Quand j’eus le chandail bien en place sur mon corps, je regardai Hyun Ki qui semblait presque aussi gêné de l’accident que moi. Puis soudainement je pointai ses joggings en souriant.

« Ça! Je veux tes joggings! »

Il semblait pas comprendre et je les saisi en tirant dessus en répétant que je les voulais. Mon ami me rappela alors qu’ils étaient mouillés et que ça ne m’avancerait à rien. Je réalisai alors qu’il avait raison et je me remis à réfléchir à ce que je mettrais.

« Très bien, la couverture est toujours dans le salon? »

Je n’attendis même pas sa réponse que je quittai sa chambre en allant récupérer cette couverture. Je retirai le bas de pyjama que j’avais et je m’enveloppai tel un gros sushi avec la couverture. Mon ami revînt et me trouva enveloppée bien au chaud. Ben quoi? De toute façon son chandail était bien assez long à lui seul. Je récupérai ma coupe de vin sur le comptoir et je lui demandai un refile. Il me servit et je lui proposai de jouer à un jeu comme il avait dit plus tôt. Hyun Ki sorti un jeu de carte en me demandant à quoi je voulais jouer. Au 21 peut-être? Je pris une gorgée de vin, puis comme par enchantement, j’eus une idée. Je me mis à rire diaboliquement. Je partis en courant toujours avec la coupe aux lèvres et la couverture sur les épaules telle une cape. J’arrivai à nouveau dans sa chambre et je trouvai la paire de jogging que Hyun Ki venait tout juste de délaisser. Je l’enfilai et je revins dans le corridor alors que mon ami venait me rejoindre. Je posai le creux de ma main sur l’un de ses pectoraux pour le faire reculer et retourner vers le salon. Bien sûr, il me fit un commentaire sur les pantalons que je portais, mais je l’ignorai. Une fois de retour dans le salon, je lui annonçai que j’avais trouvé une idée.

« Je veux que tu me fasses visiter tes studios de radio où tu travailles et tes salle de cours un coup partis! »

Il ne sembla pas très enclin à ma suggestion et me rappela qu’à cette heure c’était fermé et donc illégal d’y aller. Je fis obstinément non de la tête en chignant que je voulais vraiment y aller.

« Et puis, rentrer par infraction dans un immeuble ça doit être quelque chose de banal pour un gars qui joue constamment aux jeux vidéos. »

Ben oui, j’étais en train de m’imaginer qu’un gamer était automatiquement capable de faire tout ce qu’un bonhomme d’un jeu pouvait faire. Je me mis à sauter sur place en le suppliant les mains jointes. Je me mis ensuite à mettre en doute sa masculinité en faisant allusion à son manque de courage.

« Allez! Même moi je suis plus courageuse que toi! »

Finalement il céda et on se mit toute suite en route. Il alla vers l’entrée et ouvris la porte pendant que je mettais mes souliers, mais de dernière minute, je pensai à un truc. Je courus récupérer la bouteille de vin sur le comptoir de la cuisine et je le rejoignis. Il vit aussitôt ma petite trouvaille et ne manqua pas de faire un commentaire. Je souris alors innocemment en serrant fort la bouteille dans mes bras. On se mit donc en route et après 5 minutes à peine…

«Hyuuuuuuunnnnn Kiiiiiiiiii… »

Il me regarda me questionnant du regard et je repris immédiatement la parole.

« J’ai frooiiidd avec tes joggings mouillés, j’veux pu y aller. On rentre! »

Je lui soutirai un petit soupir et on fit marche arrière, mais après seulement quelques pas, je le pris par le bras pour l’empêcher de faire un pas de plus. »

« Non, je veux y aller! »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Shy Boy, he's gonna be my boy  Empty
MessageSujet: Re: Shy Boy, he's gonna be my boy    Shy Boy, he's gonna be my boy  EmptyJeu 19 Jan - 17:04

Je regardais Soon Mi du coin de l’œil. Elle me sourit de son sourire plus que parfait tout en me faisant un petit non de la tête.

    «J’ai l’habitude de me laisser trainer aussi je dois dire »


Cela me laissa surpris, car elle n’avait pas du tout l’air de quelqu’un qui pourrait se laisser traîner. Bon, bien entendu, ce n’est pas écrit dans le front des gens, mais elle était si parfaite que ça me paraissait presqu’impossible. Néanmoins, ça me rassura qu’elle soit ainsi aussi. Soon Mi trouva un chandail noir uni dans mes choses et elle déclara le vouloir et qu’elle me le volais. Je ris gentiment en lui disant qu’elle pouvait bien le garder, ce qui sembla la satisfaire. Je retournai fouiller dans mon fouillis duquel je réussis à trouver le chandail que j’avais porté dans la journée à l’école et que j’avais enlevé pour ma rencontre avec Soon Mi. Il n’était pas vraiment sale, il passait donc le test de l’hygiène. Je me retournai ensuite et Soon Mi finissait de mettre mon…son chandail. Comme elle se tournait, je me plaquais les mains sur le visage. Ce n’était pas très convenable de regarder une femme se changer quand on se voyait pour la première fois. Bon. Elle et moi avions déjà enfreins quelque règles de bienséance en s’embrassant et en se collant, mais là…il me semblait que ça poussait un peu loin. J’écartai prudemment un doigt et entre-regardai pour voir si ça allait et j’enlevai mes mains. Elle était rouge et je devais l’être aussi, mais j’avais tout de même envie de rire de cet incident. Tout à coup, c’était comme si rien ne s’était passé. Son visage s’éclaircit et elle me pointa.

    « Ça! Je veux tes joggings! »


Son ton de voix me fit quelque peu rire. Puis comme je ne répondais pas, elle se mit à tirer dessus en gémissant qu’elle les voulait. Tout en tentant de retenir mes joggings à ma taille, je tentai de lui faire comprendre qu’elle ne pouvait pas.

    « Soon Mi. Ils sont tout trempés. Tu ne serais vraiment pas plus avancée… »


Elle sembla comprendre et me lâcha. Après un court instant elle s’exclama :
    « Très bien, la couverture est toujours dans le salon? »


Je fis oui de la tête. J’y avais d’ailleurs pensé à ma couverture de lit toujours en boule sur mon canapé. Je fis oui de la tête, mais elle courait déjà vers le salon. Je profitai de son absence pour enlever, rapidement en cas de retour de sa part, mon chandail et mettre le nouveau. J’enlevai aussi mon pantalon jogging et mon boxer trempé puis les changeai pour un de mes bas de pyjama carotté offert un Noël par ma chère mère et j’enfilai avant ça, de nouveau sous-vêtements, bien entendu. J’allai ensuite mettre mes choses dans ma manne à linge. Le linge de Soon Mi séchait, mais le mien et celui de ma sœur pouvait bien attendre et c’est pour cela que je les laissai en boule parmi mon linge de la semaine. Je trouvai Soon Mi envelopper dans la couverture et son pantalon mouillé au sol. Je le pris et allai le mettre avec le reste sur le bord de ma chambre. Puis nous reprîmes nos coupes de vin non terminées. Elle me demanda de la remplir, ce que je fis. Je remplis la mienne alors que mon amie me proposa de jouer à un jeu comme je l’avais proposé à la piscine. Je sortis donc un jeu de carte d’une armoire et revins m’asseoir avec ma coupe et les cartes.

    « À quel jeu voudrais-tu jouer? »


Elle haussa les épaules. Je n’avais pas vraiment d’idée non plus, car je jouais rarement au carte en fait. Je les posai donc en attendant et Soon Mi se mit à rire diaboliquement. Elle se leva en éclair et disparue. Je ne vis que la couverture passer furtivement devant mes yeux. Je la regardai faire, confus. Je me levai et allai pour la suivre quand elle sortit de ma chambre avec mes joggings. Elle me poussa la poitrine pour que je fasse marche arrière. Elle pouvait sérieusement passer du coq à l’âne celle-là et ça me fascinait.

    « Tu sais que tu ne seras pas confortable avec ça sur le dos? »


Soon Mi m’ignora. Et voilà maintenant qu’elle avait une idée.

    « Je veux que tu me fasses visiter tes studios de radio où tu travailles et tes salle de cours un coup partis! »


    « Je pense que tu es capable de comprendre que, c’est fermé et quelque peu illégal d’y entrer la nuit… »


Bien entendu, elle s’en foutait bien et elle chigna qu’elle voulait y aller. Je pris une gorgée de vin. Ça me replacerait sûrement les idées. Mais ses idées elle, où les trouvait-elle? Elle enchaîna.

    « Et puis, rentrer par infraction dans un immeuble ça doit être quelque chose de banal pour un gars qui joue constamment aux jeux vidéos. »


LÀ. Je ris.

    « Soon Mi. Les jeux vidé… »


Elle me coupa en enchaînant des : s’il te plaît! Et en sautillant tel un enfant qui veut vraiment quelque chose. Puis, elle mit en doute le fait que j’étais un homme. Pourtant, elle avait eu plusieurs occasions de savoir que j’en étais un il me semble. Ça y est. Je commençais à penser n’importe quoi.

    « Allez! Même moi je suis plus courageuse que toi! »


Je fis un tour avec ma tête. Fermant les yeux en me disant qu’aller à l’université à cette heure, pouvait être très aventureux. Puis, qui sait, avec de la chance elle allait changer d’idée en route.

    « D’accord », fis-je dans un petit murmure soupiré.


Soon Mi sautilla sur place et se dirigea vers l’entrée. J’ouvris la porte en finissant de mettre mes chaussures et la regardai mettre les siennes. Des talons pour une ballade nocturne. On faisait vraiment n’importe quoi en ce moment. J’allais sortir quand Soon Mi disparut à nouveau. Elle revint avec la bouteille de vin.

    « C’est illégal d’avoir de l’alcool en pleine rue tu sais. »


Elle serra la bouteille contre elle comme si je voulais lui arracher son enfant provenant de sa chair. Je roulai les yeux en lui faisant signe de sortir, ce qu’elle fit.

Nous nous mirent en route, mais après à peine 5 minutes de marche, à 1/3 du chemin, elle gémit.

    «Hyuuuuuuunnnnn Kiiiiiiiiii… ». Je la regardai interrogateur. « J’ai frooiiidd avec tes joggings mouillés, j’veux pu y aller. On rentre! »


Il me semblait lui en avoir avertit. Je soupirai, amusé et nous fîmes marche arrière. Nous burent une gorgée chaque et comme je finissais d’avaler la mienne elle me saisit le bras pour m’arrêter.

    « Non, je veux y aller! »


Elle allait me rendre dingue! Cette fois-ci je me saisis littéralement les cheveux d’une main. Je repris une grande gorgée de vin.

    « Tu es sérieuse? Parce que nous sommes encore plus près de l’appartement que de l’école… »


Elle me regarda avec un regard à la «chat potté» et je ne pus résister.

    « Très bien, mais tu ne changes plus d’idée! »


J’avais l’impression d’être un père qui éduquait son enfant à assumer ses choix. Je bus une autre gorgée pour oublier cet aspect. Soon Mi se mit en marche et je la rejoignis. Elle me prit la bouteille et but aussi. Elle se mit à danser en avançant et cela me fit bien rire.

    « Tu es douée! », lui lançai-je alors que je la regardait faire.


Elle me saisit une main de sa main libre, m’encourageant donc à danser avec elle. Je la pris de surprise en lui arrachant la bouteille. Je la posai par terre et me mit en place tel un danseur de danse de salon. Je fis quelques pas. Soon Mi arriva à me suivre, mais son regard confus persistait dans son visage et bien vite je me mis à rire, l’entrainant avec moi dans mon fou rire. Je finis en la faisant tourner. Elle sembla perdre l’équilibre, mais finit quand même ne position telle une vraie danseuse. Elle me regarda, apparemment impressionnée.

J’haussai les épaules.

    « Je sais deux ou trois trucs en dehors des consoles de jeux. »


Et je fis 2-3 petits pas de cha cha seul, en riant. Je n’arrivais pas à être sérieux quand je ressortais mes connaissances en danses de salons, remontant à des cours familiaux dans mon enfance. Soon Mi applaudit et je fis la révérence, manquant de tomber en plein visage, je me retins sur mes mains, éclatant de rire en même temps.

Je me relevai, attrapai la bouteille et me remis en marche.

    « Toi, Chang Soon Mi Déesse de cette journée, as-tu des talents cachés? »


Et je me retournai vers elle, l’interrogeant du regard. Je pris une gorgée et manquant de lui envoyer le fond de la bouteille dans le front, je ramenai mon regard en avant de moi. De toute façon, ''ça allait mieux pour savoir où on allait’’ que mon cerveau me répétait.

~~~

Nous finîmes par arriver à l’école.

    « Bien. Trouvons une fenêtre ou quelque chose, car on arrivera à rien avec les portes de l’université et il faut être prudent à cause des gardes de sécurité de nuit. »


Soon Mi sembla amusé par l’ampleur de la chose et fit donc un «chuuuuuuutttt» avec ses doigts avant de rire. Puis nous partîmes en exploration autour de l’école. Après quelques pas Soon Mi me cria d’attendre.

    « Quoi? Qu’est-ce qu’il y a? »


Elle répliqua que ses souliers talons s’engouffraient dans l’herbe mouillée et que ça dérangeait. Elle les retira donc.

    « Non! Ne marche pas pieds nus, tu vas attraper froid! »


Elle répliqua que c’était déjà le cas avec les joggings encore humide qu’elle portait, mais je l’ignorai.

    « D’accord alors. Je vais t’aider. »


Soon Mi lâcha un cri quand je la pris par surprise.

    « Monte sur mon dos! »


Elle sauta donc sur mon dos, sandales et bouteille à la main. Je la retins et continuai mon exploration. De temps à autre Soon Mi me donnait des idées ou des commentaires tel que : huu cheval où je riais automatiquement.

Après deux tours de l’école, je m’avouai vaincu.

    « Il n’y a pas d’issu. », dis-je, la laissant descendre sur une table à pique-nique placé entre deux arbres derrière l’université.

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Shy Boy, he's gonna be my boy  Empty
MessageSujet: Re: Shy Boy, he's gonna be my boy    Shy Boy, he's gonna be my boy  EmptyJeu 19 Jan - 22:57

Shy Boy, he's gonna be my boy  12012004120591508
Je fis aussitôt dos à mon ami, en le prenant d’une main pour le tirer avec moi. Je continuai tant bien que mal de le tirer aussi fort que mes petits bras me le permettait, mais il était aussi solide que le roc. Je me retournai la tête vers lui subitement en ayant les sourcils bien froncis et mes joues gonflées par mécontentement. Pourquoi il ne bougeait pas! Non, il était en train de se jouer dans les cheveux et de boire du vin.

« Tu es sérieuse? Parce que nous sommes encore plus près de l’appartement que de l’école… »

Je le lâchai le poignet pour ramener mes deux mains ensembles et lui faire mon plus beau regard que mes skills d’aegyo me le permettaient. Les yeux bien ronds tels deux balles de ping pong, le regard angélique et attristé, la posture piteuse, tout y était.

« Très bien, mais tu ne changes plus d’idée! »

Je lui fis un énorme sourire en hochant la tête de haut en bas exagérément. Je ne l’attendis pas et je me remise en route. Toutefois, je ne connaissais vraiment pas le chemin, donc rapidement j’arrêtai ma quête pour me retourner vers mon guide attitré, Hyun Ki. Il me rattrapa pas longtemps après et je récupérai par le fait même mon bodyguard ET la bouteille remplie du nectar des dieux. Tout en partant avec, je me mis à gambader avant de me mettre à danser. Mon dernier petit numéro fit bien rire monsieur et il me complimenta même sur ma façon de danser.

J’allai aussitôt saisir l’une de ses mains en l’incitant à venir me rejoindre dans ma danse et je ne dû pas insister trop longtemps avant qu’il m’accompagne. Il me prit subitement la bouteille des mains pour la poser par terre pour nous permettre d’être plus libres dans nos mouvements. Il commença à s’exécuter en faisant quelques pas de danse et après être bouche bée de savoir que cet homme savait danser, je le suivis en tentant d’imiter ce qu’il faisait. J’ignore si c’est parce qu’il se moquait de mes habilités en danse, mais Hyun Ki se mit à rire après un moment. Cependant, je compris très vite que c’était le visage de confusion que j’affichais qui le faisait rire. Je le joignis à son fou rire jusqu’à ce qu’on ait de la difficulté à continuer de danser et qu’il termina la boucle en me faisant tourner sur moi-même. Jamais un homme m’avait fait tourner autant. Enfin, tout autour de moi tournait déjà un tout petit peu tout seul, mais bon shuuuuttt! Une fois que j’eus retrouvé mon équilibre, mon regard croisa celui de Hyun Ki et je ne lui cacha pas ma surprise. Il dansait réellement bien, et c’était un talent caché chez lui auquel je ne m’aurais jamais attendu. Lui, il se contenta de hausser les épaules comme si c’était tout naturel.

« Je sais deux ou trois trucs en dehors des consoles de jeux. »

Il me démontra le tout en faisant quelques pas de cha cha cha sans que je l’accompagne. Nous étions tous les deux pliés en deux à cause du fou rire. Quand il s’immobilisa, je me mis à l’applaudir sincèrement et il me fit une jolie révérence jusqu’à ce qu’il perde l’équilibre et qu’il soit obligé de se soutenir en mettant ses mains au sol. Après avoir retrouvé tous ses moyens, il s’empara de la bouteille de vin et on se remit en marche.

« Toi, Chang Soon Mi Déesse de cette journée, as-tu des talents cachés? »

Je sentis son regard se tourner vers moi et je devins quelque peu gênée. Je n’avais pas de talent caché comme il pouvait en avoir. Certes, je pouvais me compter chanceuse d’avoir un certain don dans un peu tout et ce même dans les sports, mais c’était pas quelque chose de très excitant à démontrer. Un court moment de silence s’installa entre nous quand il prit une gorgée de vin et que je me mis à réfléchir quoi lui répondre. Il cessa ensuite de me regarder et je me sentis respirer de nouveau. Je me contentai de dire que des talents, j’en avais plusieurs, mais qu’ils resteraient secrets pour ce soir.

On arriva finalement à l’école peu de temps après à ma plus grande joie. Quand je vis le plus haut toit de l’université, je dû me contrôler pour ne pas sauter sur place. N’empêche, j’avais vraiment froid et je voulais rentrer à l’intérieur à présent!

« Bien. Trouvons une fenêtre ou quelque chose, car on arrivera à rien avec les portes de l’université et il faut être prudent à cause des gardes de sécurité de nuit. »

Dès qu’il me mentionna les gardes de sécurité, je lui fis un shuuttt interminable avec un sourire de gamine. J’étais trop contente d’être ici, et je me sentais sous l’effet de l’adrénaline. On se mit donc à faire le tour de l’école pour trouver un moyen de rentrer quand je sentis le sol s’effondre sous mes pieds. Pourquoi j’avais toujours ce sentiment quand j’étais dans une école. Bref, je réalisai très vite que c’était plutôt mes souliers à talons hauts qui s’enfonçaient dans le gazon et la terre et je dû crier à Hyun Ki d’arrêter de marcher et de ne pas m’abandonner ici à mon triste sort.

« Quoi? Qu’est-ce qu’il y a? »

« Euh…mes souliers »

dis-je en les désignant avant d’avoir l’idée de les retirer jusqu’à ce que Hyun Ki me dise vivement de ne pas marcher les pieds nus, car j’allais attraper froid. Je fus à la première seconde attendrie encore par son comportement de gentleman à mon égard, puis je fis bien sûr à ma tête et je commençai à les retirer.

« De toute façon, j’ai déjà froid avec tes maudits joggings. Pourquoi tu m’as donné des pantalons mouillés!? »

« D’accord alors. Je vais t’aider. »

Alors qu’il y a quelques secondes à peine de cela j’avais l’impression de m’enfoncer dans le sol et de ne faire plus qu’un avec le gazon synthétique, dès que Hyun Ki eut fini sa phrase, je me sentis en suspension dans les airs et je ne pus retenir mon petit cri de peur.

« Monte sur mon dos! »

Ouias, en fait je n’avais pas trop le choix, j’étais déjà presque sur son dos et il me tenait pour ne pas que je tombe et trébuche. Je passai donc mes bras autour de son cou timidement avant de passer mes jambes autour de sa taille. Plus les secondes s’écoulaient et plus j’appréciais l’idée de Hyun Ki. Je le traitai durant un temps comme mon cheval pour ensuite me fatiguée et plutôt lui faire la conversation pendant qu’il cherchait une solution de nous faire rentrer. C’est quand on eut fait le tour deux fois du terrain de l’école que Hyun Ki s’avoua vaincu lâchement. Il me fit descendre sur la table à pique-nique là où on venait de s’arrêter et assise sur le dessus de la table je regardai mon ami en faisant la moue. Je croisai les bras pour ensuite déclarer que je n’étais pas contente.

« Je ne suis pas contente »

Accompagné d’un bruit de complainte, j’avais l’air très convaincue de mon affaire. Je décrétai ensuite que son école n’était pas très accueillante alors. Il mit une main derrière sa tête en se jouant dans les cheveux cherchant sûrement une solution de me faire oublier mon envie de vouloir aller à l’intérieur. Toutefois, sa cutetitude (capacité d’un individu à être cute et mignon) fit germer une nouvelle idée dans ma petite tête de fille ayant un peu beaucoup bu.

«Les gardiens pourraient nous laisser passer! »

Je souriais naïvement jusqu’à ce que Hyun Ki me dise sèchement et découragé que les gardiens ne nous laisseraient sûrement pas passer idiotement de la sorte. Je baissai la tête et les épaules instantanément et je mis mon index sur ma bouche. Je levai alors dans les air mon doigt en lui faisant part de mon nouveau plan…

« Je n’ai qu’à passer quand tu vas aller les divertir et détourner leur regards. Toi eh bien tu viendras me rejoindre quand tu auras trouvé comment…humm non non non, toi tu connais l’école! Je dévie l’attention des gardes de sécurité et tu viens m’ouvrir une porte après! »

Hyun Ki ne sembla pas très emballé par ce plan démoniaque. Je me mis alors à grelotter en le suppliant. C’est qu’il commençait vraiment à faire froid par ici avec ces pantalons et je ne me sentais pas d’attaque pour marcher jusqu’à l’appart de Hyun Ki. Ce dernier soupira quelque peu et je lui fis mes yeux d’ange.

« Je m’intéresse vraiment à ton monde. Je veux savoir où tu passes le plus clair de ton temps. STTTTTPPPPP!! »

Je crois qu’à ce moment, j’eus réussi de l’attendrir quelque peu, puisqu’il se tourna vers l’enceinte de l’école et il me montra où se trouvaient probablement les gardes de sécurité. Je fis un énorme sourire avant de sauter dans le gazon les pieds nus. Je marchai donc vers l’entrée principale que mon beau blond venait de me désigner. Cela ne prit pas énormément de temps avant que les deux costaux ne me remarque. Je fis aussitôt ma naïve et toute bête avec mes souliers dans mes mains. En me voyant, ils me demandèrent ce que je venais faire par ici. Ahh, cela-là je n’y avais pas pensé. J’allai donc selon l’inspiration du moment.

« Euhh j’ai accidentellement trébuchée sur une roche et aboutie dans la rivière. Je suis toute mouillée et j’ai froid. Mon téléphone a prit l’eau. Je me demandais si l’un de vous serait assez gentil pour m’aider à appeler un taxi pour que je rentre chez moi. »

Dès que j’eus fini, les deux imbéciles se regardèrent confus avant que l’un demande à l’autre où se trouvait cette rivière. L’autre lui dit qu’il n’y avait pas de rivière à proximité avant que les deux gros bœufs se retournent à nouveau vers moi. Ah, là j’étais mal. Je ne connaissais pas le coin. Je ne pouvais pas deviner qu’il n’y avait pas de rivière ici moi! Néanmoins, ils furent plus stupides que je ne l’aurais cru, et les deux me proposèrent que je les suive à l’intérieur pour que j’utilise le téléphone du secrétariat. Victoire!

Je passai la porte d’entrée la dernière en prenant la peine de ne pas refermer complètement la porte pour laisser la chance à Hyun Ki de rentrer par après. Puis, ils m’accompagnèrent jusqu’au secrétariat dont ils m’avaient parlé. Je décrochai le combiné et alors que je m’apprêtai à composer un numéro mystère, je vis dans la baie vitrée Hyun Ki passer assez rapidement dans le corridor pour partir je ne sais où. Je rigolai nerveusement en regardant les deux costaux pour leur annoncer que je ne connaissais pas le numéro d’une compagnie de taxi. Les deux autant embêtés par ma requête, l’un proposa d’ouvrir un ordinateur, mais je me rectifiai en prétendant que j’allais appeler un ami pour qu’il vienne me chercher. Mon dieu comment j’allais détourner leur attention à eux maintenant?

Je fis alors semblant de parler à une personne à l’autre bout du fil et je raccrochai après que se soit entendu pour un point de rendez-vous. Entre temps, heureusement pour moi, un garde était retourné dehors trouvant que j’étais lente et qu’il vaudrait mieux retourner surveiller. Bon plus qu’un et j’étais tranquille. Quand je raccrochai, celui qui était resté avec moi me fit alors signe de sortir pour que j’aille attendre dehors. Ma seule solution que je trouvai fut d’utiliser mes yeux doux. Je prétendis qu’il faisait froid et que je serais bien mieux à l’intérieur. De toute façon, mon ami habitait loin et il n’arriverait pas avant au moins une demie heure, voire plus. Il soupira en me disant qu’il devait reprendre son poste. Je lui fis alors la promesse que je sortirais dès que mon ami serait arrivé. Un peu niais sûrement, il accepta à ma plus grande joie. Il repartie me faisant attendre dans le hall de l’entrée de l’école. Quand il eut le dos tourné, je partis bien sûr à la course pour retrouver mon ami. Au moment où je tournai un coin dans un corridor, un bras m’attrapa me ramenant ainsi contre un mur adverse. Je repris peu à peu mon souffle en sautant dans les bras de Hyun Ki que je venais de retrouver. Bon, j’avais eu beaucoup pour ne pas dire énormément de chance, mais nous étions maintenant dans l’école! Ressentant de plus en plus le froid, car je restais là sans bouger avec ces pantalons qui refusaient nettement de sécher, je voulu bouger d'ici.

« Donc…tu me les montres ces locaux de radio? »

Un sourire se dessina sur ses lèvres et il me prit par la main en ouvrant la marche pour me désigner le chemin à prendre. Arrivés, je fus surprise de voir tous le matériels. L’école était franchement bien foutue et plusieurs cabines insonorisées étaient à la disposition des étudiants pour leur apprentissage. Cependant, ces cabines allaient être à ma disposition à moi ce soir. Je demandai à ce qu’il m’explique et me donne un avant goût de ses talents comme animateur de radio. Il ouvrit donc une porte d’une cabine et s’apprêta à allumer l’ordinateur, mais je le retenu par la manche avant qu’il en ait le temps. Il se retourna vers moi me questionnant du regard. Pour ma part je le regardais nettement avec envie. Je refermai la porte de la cabine avec mon pied en le prenant par le collet avec désir. Puis, sans aucune gêne je lui volai un fougueux baiser, qu’on rompis pour reprendre finalement notre souffle.

« Hummm J’adore la radio! Cette cabine est bien insonorisée? »

Mon dernier commentaire faisait très bien comprendre mes intentions. Même un idiot l’aurait compris. Avec tout l'effort que nous avions mis pour arriver ici, il fallait bien en profiter un peu!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Shy Boy, he's gonna be my boy  Empty
MessageSujet: Re: Shy Boy, he's gonna be my boy    Shy Boy, he's gonna be my boy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shy Boy, he's gonna be my boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» You're gonna be my prince, at least for one night ♔
» You can't predict when you gonna fell in love
» Ahn Rosalee ; IT'S SO FLUFFY I'M GONNA DIIIIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-