AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ☆ Love hurts, but you know it, right ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lim Joo Hee

Lim Joo Hee



■ messages : 1669
■ à ulsan depuis : 21/06/2011
■ localisation : new york in my mind but ulsan in real life.
■ occupation : travaille au cinéma du coin.
■ humeur : live fast, die young, bad girls do it well.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


☆ Love hurts, but you know it, right ?  Empty
MessageSujet: ☆ Love hurts, but you know it, right ?    ☆ Love hurts, but you know it, right ?  EmptySam 27 Aoû - 16:00

☆ Love hurts, but you know it, right ?  Img_7b0b5305412761ddb994b7c239bdf785
→ Joo Hee & Min Seul« Le premier chapitre sera marqué par nos sourires »



☆ Love hurts, but you know it, right ?  Icon_contact_email 1 NOUVEAU MESSAGE
☆ Love hurts, but you know it, right ?  Offline From: Bang Bae
☆ Love hurts, but you know it, right ?  Offline To: Lim Joo Hee
___________________________________________________________

Je pars. Je ne reviendrais probablement pas avant longtemps ...
___________________________________________________________
☆ Love hurts, but you know it, right ?  Tabs_more Répondre
☆ Love hurts, but you know it, right ?  Tabs_less Supprimer



Ces quelques mots écrits en Arial grosseur 6 lui firent l'effet d'un poignard en plein coeur. Quoi ? Cela ne pouvait pas être vrai. Cela revenait à lui dire : « Je ne t'aime plus ». Et, honnêtement, elle avait mal. Seule dans la petite maison qu'elle partageait avec sa meilleure amie, elle se sentait trahie, blessée. Elle ne savait pas quoi faire. Elle restait simplement là, observant ce sms sur l'écran de son portable. Qu'il avait du culot de lui envoyer simplement cette phrase. Il aurait pu rompre d'une manière moins ... moins ... En fait, elle ne trouvait même plus la force de le détester de tout son être. Elle l'avait aimé comme personne d'autre. Elle lui avait donné son temps, son amour. Elle lui avait tout dit. Et lui, il la laissait maintenant seule. Il ne disait même pas pourquoi il la laissait ... Avait-elle quelque chose à se reprocher ? Avait-elle fait quelque chose qui l'avait blessé ou mit en colère ? Ou voulait-il simplement la laisser car il s'était rendu compte qu'il ne l'aimait plus ? Toutes ces questions qui passaient en boucle dans sa tête et qui allait la rendre folle. S'il revenait, une chose était sûre, elle n'allait pas être très heureuse de le voir, loin de là. La laisser en plan comme ça, ce n'était pas une bonne idée. Si lui avait idée qu'elle ferait comme si leur relation continuerait, il se trompait. Ou peut-être était-ce ce qu'il voulait. Peut-être savait-il qu'en envoyant un message de la sorte à la jeune femme, celle-ci serait tellement en colère qu'elle considérerait que leur relation se terminerait ainsi. Pour l'instant, elle était totalement perdue, déstabilisée. Elle avait besoin de voir Hyun Ae. C'était la personne qu'elle avait le plus envie de voir en ce moment. Elle savait que la jeune femme la consolerait. Joo Hee déposa son portable sur le sofa et se dirigea vers l'entré. Là, elle mit ses chaussures à talon et sortit. Sans penser à prendre un parapluie.

Le temps avait été nuageux depuis ce matin et, c'était sans surprise qu'elle fut accueillit à l'extérieur par la pluie chaude du mois d'août. D'ici au café Chokollis, il y en avait pour un moins dix minutes de marche. Joo Hee s'en fichait. Elle avait l'air apeurée, comme si, la seule pensée de se faire laisser par Bae la rendait vulnérable. Elle avait tellement besoin de parler qu'elle ne pensa même pas à rentrer pour prendre un parapluie. Sa robe - une robe fleurie, très jolie et estivale - et ses cheveux allaient être trempés.
Et, c'est en un temps record qu'elle fit le trajet maison/chokollis. La jeune femme ouvrit la porte et pénétra dans le café. La différence de température se fit voir ; la jeune femme était trempée, mais en entrant au café, elle avait été enveloppée par une vague de chaleur. Certains clients la regardèrent d'un oeil intrigués alors qu'elle était littéralement trempée de la tête aux pieds. Son regard balayait l'endroit à la recherche de son amie. Hyun Ae n'avait pourtant pas l'air d'être présente en ce moment. Il était vrai qu'elle avait peut-être terminé de travailler à cette heure. Son regard se posa sur les deux jeunes femmes travaillant ce soir : une inconnue et ... Min Seul. Celle-ci du remarquer qu'on l'observait, car elle leva la tête et leurs regards se croisèrent. Si les larmes coulaient le long des joues de la jeune newyorkaise, les gens n'avaient pas l'air de s'en apercevoir grâce à la pluie qui imbibait encore son visage. Elle voulut lui lancer un regard noir, mais rien n'y fit. Il avait plutôt exprimé la tristesse. S'empourprant, devant son «ennemie», elle se dirigea vers les toilettes des femmes. Elle ne voulait pas affronter la jeune femme, mais loin de là l'envie de retourner sous la forte pluie qui l'attendait à la sortie. Refermant la porte des toilettes derrière elle, elle alla ouvrir une cabine et s'embarra là. Joo Hee se laissa glisser contre la porte et une fois assise sur le carrelage, elle se recroquevilla. La tête dans les genoux, elle ne pu s'empêcher de pleurer de plus belle. Hyun Ae avait raison : Il ne fallait jamais aimer avec tout son coeur. Cela ne se terminait qu'en souffrance. Passant une main dans ses longs cheveux mouillés, elle ferma les yeux et pleura silencieusement.

Elle ne savait pas depuis combien de temps elle était enfermée dans cette cabine de toilette, mais on vint cogner à la porte. Elle voulut retenir un sanglot, mais elle n'y arriva pas. Tout ce qu'elle trouva a dire fut un faible :
« C'est occupé ... ». Elle n'avait ni la force, ni l'envie d'être la ice princess ce soir. Elle se sentait plus seule que jamais.


Dernière édition par Lim Joo Hee le Sam 22 Oct - 19:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nomorerussianroulette.tumblr.com



Invité

Invité




☆ Love hurts, but you know it, right ?  Empty
MessageSujet: Re: ☆ Love hurts, but you know it, right ?    ☆ Love hurts, but you know it, right ?  EmptyDim 28 Aoû - 5:56

• 5h00. Oui, depuis 5h00 du matin, Min Seul était réveillée. En ce samedi matin, la jeune fille avait du venir travailler le plus tôt possible, afin de préparer la soirée. Les Week-end, la fréquentation du café augmentait grandement, surtout les soirs. Raison pour laquelle, malgré elle, Min Seul se leva aussi tôt. Encore ce matin, l'appartement était vide, elle le savait. Lorsqu'elle ouvrit la porte de sa chambre sous un grincement sourd, et qu'elle jeta son regard par dessus l’entrebâillement, elle comprit qu'elle ne reverrait pas son ami aujourd'hui. Un peu déçu du fait qu'elle le voyait de moins en moins, elle se dirigea dans la salle de bain, ruminant quelques mots incompréhensibles. En entrant, elle se cogna le bassin contre le lavabo, et faillit glisser sur les tapis de douche. Décidément, aujourd'hui ne serait pas son jour, elle le sentait ! Tout en poussant un long soupire en s’imaginant le travail qu'elle devait faire aujourd'hui, elle rentra dans la douche s'en faire attention à la température de l'eau, qui était belle et bien brûlante. Elle hurla de douleur, baissa la température et rentra enfin dedans. Aah, malchance quand tu nous tiens ! Plaçant ensuite une serviette sur la tête, elle se dirigea dans le salon, bol de céréales à la main. Elle mangea une bouchée, puis une deuxième, mais ne put continuer. A vrai dire, ce matin elle n'était pas très en forme. Enfin, surtout depuis deux semaines, lorsque Jay lui a annoncé leur rupture. Ne préférant plus penser à cela, elle secoua la tête de droite à gauche afin de se relever et d'aller s'habiller. Elle pris une sacoche et y inséra son uniforme de caissière.

• Sur le chemin, elle sifflota gaiement afin de sa changer les idées. Il était aux environs de 7h30 du matin, et déjà un client était posté devant l'entrée. Aujourd'hui Hyun Ae ne serait pas présente, Min Seul avait donc les clés du café et devrait le refermer le soir même. Elle salua le futur client avant d'ouvrir les portes ainsi que les volets. Elle alluma toute les lumières, puis lorsque sa collègue vînt la rejoindre, elles descendirent toutes les chaises des tables. Sa collègue fila en cuisine, pendant qu'elle s'attardait sur la caisse au comptoir. Enfin elle alla ouvrir les portes, et fit entrer le client. La matinée ne fut pas très chargée, quelques clients par-ci, par-là. A son contraire, le midi fut complet. Elle du bien souvent s'absenter de la caisse afin d'aider ses collègues pour préparer à manger, servir ou passer un coup de balais entre temps. Quand enfin la journée se termina, et qu'il ne restait bientôt plus beaucoup de clients, la demoiselle était satisfaite de sa journée de travail. Peut-être en avant-elle même trop fait, car elle s'écroula sur sa chaise. Son amie vînt lui taper l'épaule pour l'encourager, car tout n'était pas encore finit. Il restait quelques clients, et il fallait encore tout ranger. Hyun Ae aura intérêt à la remercier, car elle aura tout donner aujourd'hui, surtout son énergie. Tout s'était bien dérouler, tout. Sauf, lorsque la porte s'ouvrit sous un grincement sourd, et que Min Seul comprit qu'il allait encore lui arriver quelque chose. Une jeune femme, trempée et désemparée, se tenait maintenant devant la porte. Elle avait le regard vide, et Min Seul la reconnue automatiquement. Joo Hee, Lim Joo Hee. La petite amie de ce chien de Bae, la meilleure amie de Hyun Ae. Elle s'apprêtait à aller l'accoster, afin de lui signaler que ni Hyun Ae ni Bang Bae n'était présent, lorsque Joo Hee lui lançant un regard emplis de tristesse et qu'elle se dirigea dans les toilettes. Min Seul jeta un regard complice à ses collègues, signalant qu'elle allait voir ce qu'il se passait d'un peu plus près. En ouvrant la porte, elle entendit des sanglots. Sa gorge se nouait au fils des pas qu'elle faisait. Elle n'osait pas parler, mais toqua malgré tout à la porte d'un des toilettes.

- C'est occupé... lui répondit-on.

• Min Seul resta derrière la porte, le poing posé en haut de celle-ci, immobile. Que devait-elle faire ? Une de ses ennemis était devant elle, sanglotant, et elle n'arrivait pas à réagir. Devait-elle en profiter pour se moquer d'elle, profiter de son état pour pouvoir se venger ? Mais au fond, que lui avait-elle fait ? A part sortir avec son pire ennemis, elle ne voyait pas vraiment. Bien sur, pour beaucoup cela aurait été l'occasion génial de pouvoir assouvir une vengeance. Mais Min Seul n'était pas de ce genre, et la vengeance elle ne connaissait pas. Alors, elle se retourna, colla son dos à la porte et se laissa glisser à son tour. Elle passa ses mains sous ses jambes, et attendit. 5 minutes, 10 minutes. Les sanglots ne s'arrêtaient pas. Alors, comme pour passer le temps, elle entreprit une conversation.

- Tu sais...C'est la première fois qu'une de mes clientes me lance un regard aussi triste. Rien qu'en y repensant...J'en ai des frissons.

Elle se racla faiblement la gorge, ne sachant pas vraiment que dire. Elle n'était pas très douée pour réconforter, et se doutait que son ennemie n'allait pas accepter si facilement qu'on la soutienne.

- J'étais persuadée que t'allais encore me lancer un de ses regards à vous glacer le sang. T'as quand même réussis, mais ce n'était pas le même genre de regard...

Elle sortit ses mains de leurs cachettes, et croisa les bras sur son ventre.

- Tu sais, je ne sais même pas pourquoi on ne s'apprécie pas. Mais tous ce que je sais, c'est que je ne conte pas te laisser pleurer comme ça.

Elle attendit quelques instants, avant de s'exclamer une dernière fois.

- Même si on ne se connait pas vraiment, tu peux me dire ce qu'il se passe. Je sais bien que ça ne doit pas être facile de paraître..." faible " devant une personne que l'on n'apprécie pas, mais je ne suis pas là pour te juger...
Revenir en haut Aller en bas

Lim Joo Hee

Lim Joo Hee



■ messages : 1669
■ à ulsan depuis : 21/06/2011
■ localisation : new york in my mind but ulsan in real life.
■ occupation : travaille au cinéma du coin.
■ humeur : live fast, die young, bad girls do it well.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


☆ Love hurts, but you know it, right ?  Empty
MessageSujet: Re: ☆ Love hurts, but you know it, right ?    ☆ Love hurts, but you know it, right ?  EmptyVen 21 Oct - 19:37

☆ Love hurts, but you know it, right ?  Img_7b0b5305412761ddb994b7c239bdf785
→ Joo Hee & Min Seul« Le premier chapitre sera marqué par nos sourires »


Pouvait-elle se sentir plus mal ? Plus humiliée ? Elle qui avait laisser une chance à l'amour, qui avait cru en cette chose qui maintenant ne signifiait plus rien a ses yeux. Pauvre jeune fille. Elle se sentait énormément mal. Et elle devait avoir une tête horrible : Cheveux en bataille et yeux bouffis. Tout pour la dégoûter un peu plus d'aimer. C'était comme le destin. Il fallait croire que Dieu aimait bien s'amuser à détruire ses relations amoureuses, aussi rare soient-elles. Stupide bonhomme. Secouant la tête, elle essuya quelques larmes qui restaient au dessous de ses yeux, se trouvant vraiment idiote. Elle n'avait jamais vraiment cru en Dieu. Elle s'était souvent rendu à l'église avec ses parents quand elle était plus jeune. Puis, suite à la séparation de ceux-ci, elle y alla de moins en moins pour, finalement, ne plus s'y rendre. Petite, elle croyait en cet homme que l'on appelait Dieu. Maintenant, elle peinait à dire si elle était réellement croyante. Au fils des années, elle avait cessé d'aimer bien des choses. Quelques fois, c'était pas choix, quelques fois, non. Joo Hee avait rayée tellement de choses dans sa vie, alors, pourquoi n'était-elle pas apte à sécher ses pleurs et à reprendre le dessus, comme elle avait toujours fait ? L'humain était étrange et fort complexe. Malgré tout, ainsi était-il fait. La jeune coréenne savait qu'avec Bae, pourtant, ça n'allait pas être comme les autres chagrins d'amour. Elle l'avait réellement aimé et il lui faudrait du temps pour que son cœur se cicatrise complètement. À Ulsan, elle avait baissé sa garde, décidant de devenir une fille meilleure. Cela comportait ses risques. Elle le savait à présent. Se connaissant, elle allait probablement se terrer à nouveau sous ce masque vil et froid.

Elle sanglotait toujours aussi fortement quand elle entendit la porte des toilettes s'ouvrir, puis se refermer. On cogna à la porte de la cabine où elle s'était embarrée quelques minutes plus tôt. D'une voix tremblante, elle répondit que c'était occupé, essayant d'avoir un ton de voix menaçant, mais rien n'y fit. Elle n'avait l'air que d'être plus désespérée et triste. Ce qui pouvait terriblement l'agacée. Alors, comme si elle n'avait pas suffisamment pleurer, les larmes se remirent à couler contre ses joues gelées. Elle était encore trempé, suite à sa petite escapade jusqu'au café par une très forte averse. Elle pouvait encore entendre le son de la pluie tambourinant s'harmoniser avec le son des néons qui se trouvaient dans les toilettes. Le silence s'installa de nouveau dans la pièce. Les deux jeunes femmes ne parlaient point. Elle remarqua que la jeune femme qui avait frappée à la porte de la cabine était maintenant assise par terre et observa les souliers de celle-ci. Une petite minute, se dit-elle. Ces chaussures appartenaient à Min Seul, son ennemie. Enfin, ennemie. Que lui avait-elle fait pour la détester autant ? Rien. Mis à part qu'elles n'aimaient pas les fréquentations de l'autre. Passant ses fines mains dans ses cheveux maculés d'eau, Joo Hee reporta son regard sur le sol et s'étouffa entre deux sanglots mais ne cessa pourtant pas de pleurer. Elle en avait besoin. Cela la soulagerait peut-être d'un poids. Dommage que Hyun Ae n'ait pas été là. Elle, au moins, l'aurait consolée. Cinq minutes passèrent, puis dix. Et puis, soudain, comme ça, elle entendit la voix de Min Seul résonner au travers de la pièce. Elle lui dit, probablement pour entamer la conversation, que c'était la première fois qu'elle voyait une de ses clientes lui lancer un regard aussi triste, que, rien qu'en y repensant, elle en avait des frissons dans le dos. Que devait répondre Joo Hee à cela ? Elle n'en savait trop rien. La présence de la jeune femme la mettait un peu mal à l'aise, d'autant plus qu'elle avait peur que celle-ci ne profite de l'opportunité pour se moquer d'elle ou de lui faire un coup bas. Mais, en réalité, elle se doutait bien que la caissière n'était pas du genre à être très méchante, pas comme Myung Hee. Elle aurait pu tout lui avouer, malgré tout, elle se dit que ce n'était pas le bon moment, qu'elle devait attendre avant de lui annoncer ce qu'elle voulait vraiment entendre. Après tout, Min détestait Bae et elle serait bien heureuse de savoir qu'il était partit et qu'il avait laissé Joo Hee seule ici. Un autre silence s'installa. Moins long que le premier auquel elles avaient eu droit. La jeune caissière reprit en disant qu'elle était persuadée recevoir un autre regard à glacer le sang. Finalement, le regard emplit de tristesse avait eu le même effet escompté. Puis, elle enchaina avec une deuxième phrase qui fit bien réfléchir l'ex newyorkaise. Pourquoi se détestaient-elles, en fait ? Personne ne le savait, personne ne pouvait répondre à cette question. La lois de la jungle avait décidé que les deux jeunes femmes n'allaient pas se supporter, simplement à cause de leurs fréquentations
.

« Même si on ne se connait pas vraiment, tu peux me dire ce qu'il se passe. Je sais bien que ça ne doit pas être facile de paraître ... «faible» devant une personne que l'on n'apprécie pas, mais je ne suis pas là pour te juger. » Finit par dire Min Seul.

Ces paroles, même si elles sortaient de la bouche d'une personne qu'elle ne connaissait pas vraiment la firent pleurer. Pas de malheur. Presque de soulagement à l'idée qu'elle n'allait pas se faire humilier, qu'elle allait pouvoir se confier, dans la mesure où deux jeunes femmes qui ne s'étaient jamais aimés pouvaient se soutenir. Entre deux sanglots, elle prit une grande inspiration et se lança dans son récit.


« Bae m'a laissé ...»

Les larmes coulèrent lentement sous son menton pour terminer leurs courses dans son coup. Elle pleurait silencieusement, retrouvant peut à peut sa respiration ainsi qu'un rythme cardiaque normal.

« Par texto ... »

Elle voulut rigoler de la situation, mais son rire sonna totalement faux.

« Je te laisse imaginer la situation.»

Ne sachant pas quoi dire, elle respira bruyamment et ajouta :

« Je sais que tu n'appréciais vraiment pas Bae, mais, moi, je l'aimais énormément. Et se faire laisser de cette façon, par lui ... C'est ... Dégueulasse ...»




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nomorerussianroulette.tumblr.com



Contenu sponsorisé





☆ Love hurts, but you know it, right ?  Empty
MessageSujet: Re: ☆ Love hurts, but you know it, right ?    ☆ Love hurts, but you know it, right ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ Love hurts, but you know it, right ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sometimes the hole you left hurts my heart so bad.
» Do you love me ?
» Can you love me like i love you ?
» All I want is you become my love
» It's all about love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-