AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Les yeux dans l'eau | Hyo Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Choi Kyang Min

Choi Kyang Min



■ messages : 336
■ à ulsan depuis : 30/12/2012

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Les yeux dans l'eau | Hyo Jin Empty
MessageSujet: Les yeux dans l'eau | Hyo Jin   Les yeux dans l'eau | Hyo Jin EmptyVen 5 Juil - 10:36


    Des belles filles à acheter ? C'était clair que Kyang Min était de la partie, l'argent récolté irait donc à la fondation pour la recherche contre le cancer. Mais plus sérieusement, Kyang Min avait adhérer à ce projet pour les filles *quelle mentalité*.
    Rendez-vous à la réception de l'hôtel le plus luxueux d'Ulsan pour pouvoir "acheter" les plus belles "Ulsaniennes" de la ville.
    La journée, il était resté au bureau de la Choi Corporation, dont il est le co-gérant, pour faire son travail, bien évidemment. Parfois il regardait par la fenêtre et il n'avait qu'une envie : aller à la plage, bronzer et se baigner, profiter du soleil qui pour une fois avant envie de rester à ensoleiller la terre coréenne. Il avait également envie de faire les boutiques, l'été c'était aussi fait pour cela, n'est-ce-pas ? Pourquoi pas manger une glace, la température avait tellement monté d'un seul coup, le personnel avait donc installé des ventilateurs à chaque grande pièce et chaque bureau.
    Ce soir c'était la vente aux enchères et Kyang Min était plutôt impatient.

    Arrivé chez lui vers seize heure, il prit une douche bien fraîche et en serviette, il alla jusqu'à son salon, trouva sa télécommande dans les plis du grand canapé, s'allongea dessus et enfin alluma la télé écran plat accroché au mur. C'était la météo, la température à Ulsan était de vingt-neuf degrés, Kyang Min voulut rester en serviette jusqu'à ce qu'il s'endorme après la vente aux enchères.
    Après avoir regarder quelques clips à la télé, il se leva et sortit de son congélateur une glace qu'il mangea avec délice, bonjour les kilos, mais bon, en été ça fond plus vite qu'en hiver, non ?
    Arrivé dans sa chambre il s'habilla... Le désespoir d'être un garçon... Pantalon ou bermuda mais même avec un bermuda il faisait chaud. Kyang Min opta pour un bermuda en jean façon rock (tout déchiré tout ça tout ça), un t-shirt à motifs, ce n'était pas très convenable pour aller à un hôtel très luxueux mais il faisait tellement chaud que si la nudité était autorisée, Kyang Min n'hésiterait pas une seule seconde !

    Après cela, il ferma à clé son appartement et descendit les escaliers pour se retrouver dans le garage de l'immeuble et ainsi démarrer sa voiture rouge métallisée. En route pour l'hôtel où se passer cette vente aux enchères !
    Arrivé là-bas, Kyang Min n'était pas le dernier, ni le premier, il reconnut quelques visages comme son cher cousin, Mun Hee qui avait fait le déplacement, mais aussi l'un de ses meilleurs amis : Se Hun qu'il rejoint directement tellement ils s'entendaient bien.
    Les filles par contre étaient toutes là, enfin... Kyang Min n'en savait rien à vrai dire parce qu'il ne savait pas le nombre exacte qu'elles devaient être, il vit quelques visages qu'il trouvait magnifique, surtout un qu'il espérant avoir rien que pour lui.
    Enfin un homme vêtu d'un costard cravate (le pauvre) annonça que la vente aux enchères pouvait enfin commencer.
    Après une bonne heure de délibération, de main qui se levait pour augmenter les prix et quelques regards par-ci et par-là, c'était enfin les délibérations. Le résultat était sans appel, après de nombreux levés de mains, Kyang Min avait obtenue la plus jolie, selon lui, Han Hyo Jin.

    La salle de réception se vidait petit à petit et Kyang Min attendait son... Quelle terme employer pour la qualifier du coup, son achat ? sa récompense après avoir levé sa main des milliers de fois ? (un geste et une goutte de sueur apparaissait, c'était ça les hautes températures). Enfin bref adosser au mur, il vit enfin la belle jeune femme.

    - Contente que je vous ai choisi ou non ?

    Problème ! Kyang Min ne la connaissait pas, devait-il la vouvoyer ou la tutoyer ? Il sourit bêtement tellement trop de questions se bousculaient dans son petit esprit. En plus, ce qu'il avait dit faisait très hautin peut-être ? Ce que le jeune homme pouvait être maladroit parfois...

    - Vous voulez vous balader peut-être ? Enfin tu...vous... Je ne sais pas, et puis il fait chaud, toute la journée je voulais aller à la plage, j'ai cru que j'allais fondre au travail.

    Maladroit, oui, c'est le mot !
Revenir en haut Aller en bas

Han Hyo Jin

Han Hyo Jin



■ messages : 589
■ à ulsan depuis : 05/05/2013
■ localisation : ulsan.
■ occupation : mannequin.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Les yeux dans l'eau | Hyo Jin Empty
MessageSujet: Re: Les yeux dans l'eau | Hyo Jin   Les yeux dans l'eau | Hyo Jin EmptyMar 9 Juil - 17:21


kyangmin & hyojin.

Tenue ∞ Encore une autre journée de travail, mais ce soir c’était le jour de la fameuse vente aux enchères. Au début, je trouvais cela « malsain » ; mais quand j’ai su que l’argent récolté irait dans les recherches pour le cancer je n’ai pas hésité une seconde.  A part ça, j’ai passé la journée au travail et à cause de la chaleur, je n’avais pas envie de travailler du coup le photographe m’a crié dessus et puis je n’avais pas la force de répondre. Du coup, chaque heure je faisais une pause vu la chaleur. Puis en ce moment, je posais pour des maillots de bain, accessoires de plages, bref des trucs d’été quoi. En plus, ils avaient enfin compris que j’avais besoin de sommeil, du coup je ne travaillais que l’après-midi jusqu’à tard le soir. C’est sûr que ce n’est pas les meilleurs horaires, mais bon je fais avec. Je ne vais pas me plaindre vu qu’ils ont fait un tout petit effort pour moi. Ensuite, il y a eu quelques soucis au studio, le photographe a eu des problèmes d’appareil photo, le styliste était en retard du coup j’ai dû attendre une bonne trentaine de minutes pour voir les tenues. Puis, encore à cause de la chaleur, le staff était énervé donc dès que je parlais, ils m’envoyaient baladés. Rah, c’était vraiment une mauvaise journée. Pour l’instant, j’étais chez moi étalé sur le canapé, limite en train de dormir. Il faisait chaud, je n’aimais pas l’été. Je préférais avoir froid, oui. Avec mon t-shirt, je me faisais de l’air, sinon j’allais mourir. « Je vais mourir… » Je soupirais et me leva, je me dirigeais vers la salle de bain et me mit de l’eau sur le visage. Même avec de l’eau sur le visage, j’étais super belle, bref. Je m’ennuyais déjà et vu la chaleur je n’avais envie de rien faire. Je tournais en rond, mon portable était en train de charger. J’avais chaud du coup je pris une douche rapide, sécha mes cheveux et alla poser mes fesses sur le canapé, puis finit par m’endormir. Deux heures plus tard, je finis par me réveiller. Il restait que vingt minutes avant la vente aux enchères, du coup j’enfile mes habits assez rapidement, me coiffe et sortit de chez moi. J’avais mis mon maillot de bain sur moi au cas-ou si on décidait d’aller à la plage, mon portable dans ma poche, je montais dans un taxi et arriva quelques minutes plus tard à l’endroit où aller se passer la vente aux enchères. Je regardais l’hôtel, ça allait se passer là. J’étais assez mal à l’aise, mais bon. J’étais avec les autres filles dans les coulisses en attendant que le monsieur finisse son « discours ». Lorsque je fus mon tour, j’étais tellement nerveuse que je faillis me casser la figure devant tout le monde. Puis, des mains se levèrent et je pus, enfin, retourner en coulisse. Après une bonne heure de passer, je cherchais le type en question et je finis par le trouver. « Contente que je vous ai choisi ou non ? » Je n’aimais pas trop qu’on me vouvoie, j’avais l’impression d’être vieille sans blague. « Vous voulez vous balader peut-être ? Enfin tu...vous... Je ne sais pas, et puis il fait chaud, toute la journée je voulais aller à la plage, j'ai cru que j'allais fondre au travail. » Je lui souris et passa ma main derrière ma tête. « Aish me vouvoie pas, je n’aime pas ça. Moi aussi je veux aller à la plage, j’ai cru que j’allais mourir tout à l’heure. Au fait, c’est quoi ton prénom ? » Au final, je n’étais pas si nerveuse que cela, je me retourne et regarda la salle qui se vidait petit-à-petit, il ne restait que quelques personnes. Du coup je me retourne et sourit à nouveau. « Viens on y va. » Je passe mon bras autour du sien et marcha jusqu’à la sortie. Je retire mon bras et me tourna à nouveau vers lui. « Tu as une voiture ? Je n’ai pas envie de prendre un taxi ou le bus. »
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/

Choi Kyang Min

Choi Kyang Min



■ messages : 336
■ à ulsan depuis : 30/12/2012

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Les yeux dans l'eau | Hyo Jin Empty
MessageSujet: Re: Les yeux dans l'eau | Hyo Jin   Les yeux dans l'eau | Hyo Jin EmptyMar 23 Juil - 9:27


    Parfois Kyang Min détestait son travail, devoir porter tous les jours une tenue correcte malgré la chaleur horrible qui s'était installé depuis plusieurs jours en Corée du Sud, il ne pouvait pas se ramener au travail en bermuda, non, en tant que co-dirigeant, il devait être correcte. Malgré que les ventilateurs fonctionnaient à leurs maximums dans le grand bâtiment de la Choi Corp. Kyang Min mourrait de chaud et n'avait plus qu'une envie c'était de rentrer chez lui, prend le plus de douche possible afin de se rafraîchir, et surtout se présenter à la vente aux enchères en bonne et du forme.
    Sa journée enfin finit (plutôt tôt mais c'était cool d'être à moitié patron, les horaires n'étaient pas trop mal), il rentra chez lui prendre une douche... Quel bonheur, il s'habilla légèrement, chic ou pas, ce soir, il faisait trop chaud pour s'habiller comme les gens de la "haute", classe auquel il appartenait, parfois ça faisait du bien de porter un bermuda et d'être "normal".
    Il prit sa belle voiture rouge pour aller à cet hôtel luxueux où il avait rendez-vous, qui serait sa fille du soir ? Il ne le savait pas, mais il en voulait une très belle.
    Là-bas il rejoint son cousin et un de ses meilleurs amis qui avaient pris part à cette affaire. Il regarda les filles qui passaient et qui se présentèrent une à une, d'ailleurs, une des filles attira l'attention du jeune homme, après plusieurs dizaines levées de mains, Kyang Min eut enfin sa "récompense" la fille qui, pour lui, sortait du lot, une jolie jeune femme qui pourrait figurer dans les filles avec qui Kyang Min avait passé la nuit. A la fin de la vente aux enchères, il attendit cette jeune femme à la sortie.

    Kyang Min la vit enfin de près, et comme un petit garçon il était intimidé, ne sachant quoi dire devant la jeune femme. La tutoyer ou la vouvoyer ? Et où allaient-ils allé ? Kyang Min n'avait juste qu'une envie c'est de faire trempette par ce temps de dingue. Il lui adressa quelques répliques et elle sourit avant de lui répondre :

    « Aish me vouvoie pas, je n’aime pas ça. Moi aussi je veux aller à la plage, j’ai cru que j’allais mourir tout à l’heure. Au fait, c’est quoi ton prénom ? »

    D'accord, il fallait la tutoyer, c'est vrai qu'ils étaient à peu près dans la même tranche d'âge, alors pourquoi se vouvoyez ? En plus de cela elle voulait aller à la plage, ce qui était très bien.

    - Très bien, à la plage donc. Je m'appelle Choi Kyang Min.

    La jeune femme regarda la salle qui se vidait et dit :

    « Viens on y va. »

    Kyang Min sourit, elle passa son bras autour du bras du jeune homme, et Kyangie sourit encore plus, elle était très entreprenante pour une jeune femme. Une fois sortie, ils s’arrêtèrent puis cette jeune femme dont Kyangie ne savait pas encore le nom retira son bras

    « Tu as une voiture ? Je n’ai pas envie de prendre un taxi ou le bus. »

    Kyang Min, intérieurement fut assez surpris de la spontanéité de la jeune femme. Au moins elle était cash, il aimait bien ça, pas besoin de tourner autour du pot trois cent mille ans.

    - Oui j'en ai une, elle est garée là-bas.

    Le co-gérant de la CC se dirigea vers le parking qui se situait à côté de l'hôtel. Il ouvrit la porte à la jeune femme encore inconnue, fit le tour de la voiture et entra, il démarra et prit la route pour Ilsan Beach.

    - Au fait, c'est quoi ton nom ?

    Ils roulèrent tranquillement jusqu'à apercevoir enfin un bout de plage, ils n'étaient sûrement pas les seuls de la vente aux enchères à avoir été à la plage, vu la température encore haute, ce n'était pas étonnant. Kyang Min alluma la radio, il passait les derniers titres Kpop du moment, mais le jeune homme les écoutaient peu, il n'était pas intéressé par des idoles de 13 ans qui dansaient comme les filles de 25 ans, non lui il préférait les occidentaux. Il lui arrivait d'écouter de ce qu'écoute les plus jeunes, mais la plupart du temps, il trouvait ça un peu enfantin, non lui il préférait les femmes du type Jennifer Lopez ou encore Beyonce.

    - Tu écoutes de ce genre de musique toi ?

    Il prit ses aises en la tutoyant, il ne savait pas trop de quoi dans la voiture, allumer la radio ou comment enclencher une conversation. Il ferait un effort si elle aime, sinon il changera. Bien sûr Kyang Min aimait savoir avec qui il parlait, il tapa la discussion le temps d'arriver à la plage qui n'était plus très loin.

    - Et tu fais quoi comme travail ? Désolé c'est un vrai interrogatoire, tu peux faire de même avec moi.

    Il sourit à la jeune femme assise à côté de lui afin de paraître aimable, parce que c'était connu, Kyang Min n'était pas le parfait jeune homme, loin de là, mais on l'aimait quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Han Hyo Jin

Han Hyo Jin



■ messages : 589
■ à ulsan depuis : 05/05/2013
■ localisation : ulsan.
■ occupation : mannequin.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Les yeux dans l'eau | Hyo Jin Empty
MessageSujet: Re: Les yeux dans l'eau | Hyo Jin   Les yeux dans l'eau | Hyo Jin EmptyJeu 15 Aoû - 16:16


kyangmin & hyojin.

Au début, je trouvais cela malsain de se vendre à quelqu'un d'autre, alors qu'à la base j'étais en couple et fiancé. Il allait me faire une crise s'il apprenait cela, mais bon c'est pour la bonne cause. Puis, grâce à ça je pourrai apprendre à connaître d'autres personnes et c'est ça que j'aimais. Je suis plutôt sociable comme fille, faire de nouvelle rencontres j'aime ça. Autant le dire, j'étais très nerveuse avant d'arriver ici, je trouvais les filles super jolies et je me sentais inférieure. Enfin, j'avais peur qu'il y ait un grand moment de silence quand ça serait mon tour. Mais, au final non. J'avais été tellement nerveuse que j'ai faillis me cassé la figure devant tout le monde, quelle honte. Je me souviens lors de mon premier défilé, le talon de ma chaussure s'était cassé. J'avais fini pieds nus et j'avais eu la honte de ma vie, mais bon je n'ai pas eu tellement de commentaires négatifs. En venant ici, j'avais l'impression d'assister à mon premier défilé. J'étais aussi nerveuse et pour l'instant, je n'avais fait aucune connerie. Enfin pour l'instant. Je venais de rejoindre l'homme qui m'avait... choisi ? Nous étions enfin dehors, il faisait vraiment trop chaud pour moi. Alors, il s'appelait Kyang Min, d'habitude je donnais des surnoms à toutes les personnes que je connaissais, mais là je ne le connaissais pas tant que ça ! Je ne savais pas trop quoi dire, mais j'avais pleins de questions à lui poser. J'attendrai le bon moment pour les lui poser. « Oui j'en ai une, elle est garée là-bas. » Ouf sauvé ! Je n'avais vraiment pas envie de prendre le bus, je le prenais assez souvent. Je le suivis, le sourire aux lèvres. Nous nous dirigeons au parking, où il m'ouvrit la porte, je le remercie et posa mes fesses dans sa voiture. Je mis mon sac à mes pieds et mit mes lunettes de soleil noires, style ray ban. « Au fait, c'est quoi ton nom ? » Je me retournai vers lui, baissa mes lunettes et le fixa, je pris un air étonné et dit. « Ne me dit pas que tu n'as jamais entendu parler de moi ! Je m'appele Han Hyo Jin, mais tu peux m'appeler Hyo, ou me donner un surnom, je m'en fiche. » J'étais le genre de fille à beaucoup parler, avec moi on ne s'ennuyait jamais. La voiture démarra, et je m'installai un peu mieux contre le fauteuil, remit mes lunettes et ferma mes yeux. Je me remis à sourire, nous allions à la plage, c'était super ! La plage apparu enfin, il y avait quelques personnes. Surement des personnes de l'enchères ou simplement des habitants. Kyang Min alluma la radio, j'étais très peu de musiques Coréenne. Très peu de musique tout court. Mais, ça ne me dérangeait pas d'écouter la radio, non. Cela me changeait des musiques des jeux vidéos. En réalité, je ne connaissais pas beaucoup d'artistes. « Tu écoutes ce genre de musique toi ? » Je me mis à rire et me tourna vers lui, j'hésitais à répondre. Il risquait de me prendre pour une fille qui ne connaissait rien à la vie, mais bon, je finis par me lancer. « Non, du tout. J'écoute très peu de musique, disons que je ne connais que les musiques des jeux vidéos. Enfin, disons que je connais très peu d'artistes. Tu peux te foutre de moi, hein. » Je me remis à ma place et plia mes jambes. J'avais envie de lui poser pleins de questions, mais j'attendais le bon moment. « Et tu fais quoi comme travail ? Désolé c'est un vrai interrogatoire, tu peux faire de même avec moi. » Je remontai mes lunettes sur ma tête et regarda en face de moi. « Tu ne m'as jamais vu ? Je suis mannequin depuis... un certain temps. En ce moment, je pose pour des trucs d'été. J'ai déjà été l’égérie d'une marque de sous-vêtements, mais j'ai posé pour d'autres trucs. Comme des produits de beautés, des uniformes et tout le tralala. Et toi, tu fais quoi comme travail ? » Nous arrivons enfin à la plage, tant mieux j'avais hâte de me mettre en maillot de bain, même si je complexais un peu. Je n'aimais pas mes jambes, je les trouvais trop grosses. Mon entourage ne cesser de me dire qu'elles ne le sont pas, mais bon je suis une fille quoi. Une fois arrivée, je descendis de la voiture et prit mon sac. J'attendis qu'il descende avant de me mettre à côté de lui, je dis timidement. « Par contre, Kyangie, je peux t'appeler comme ça ? Euh... Je complexe un peu quand je suis en maillot de bain, je n'aime pas mes jambes. Elles sont énormes, je sais, mais rigole pas s'il te plaît. Ne rigole pas, sinon je risque de te casser toutes les dents. » Quand je dis la dernière phrase, je ris un peu et le tira jusqu'à la plage, mon bras autour du sien. Je n'aimais pas être en plein milieu de la plage, je préférais être à l'écart. Je l'emmenai dans un côté tranquille, sans personne autour. Juste des enfants qui s'amusaient, je déposai mon sac et étala ma serviette par terre. Je décidais de me mettre en maillot ; je retirai mes habits et prit mon temps pour retirer ma jupe. Je sortis de la crème solaire puis m'assis en tailleur par terre, je commençai par m'en mettre sur les épaules, le visage puis les bras et les autres parties de mon corps. Par contre, je n'arrivai pas du tout en m'en mettre dans le dos. Je ne faisais que me tordre dans tous les sens mais impossible d'y arriver. Je levai mes yeux vers Kyang Min et lui demanda, mal à l'aise.  « Kyangie, je sais que je devrais pas te demander ça, mais pourrais tu m'en mettre dans le dos ? Je n'y arrive pas du tout. » Je lui tendis timidement la crème solaire, les joues légèrement rouges. D'habitude, je demandai ça à Dae Jun ou à une amie, mais à c'était diffèrent.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/

Choi Kyang Min

Choi Kyang Min



■ messages : 336
■ à ulsan depuis : 30/12/2012

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Les yeux dans l'eau | Hyo Jin Empty
MessageSujet: Re: Les yeux dans l'eau | Hyo Jin   Les yeux dans l'eau | Hyo Jin EmptyMer 11 Sep - 11:47


    Pourquoi étais-ce si compliqué de rencontrer quelqu'un et de l'interroger sur sa vie sans que cela passe pour un vrai interrogatoire de pervers. Kyang Min n'avait pas vraiment participé à cette vente aux enchères pour la fondation, mais juste pour... Toucher avec les yeux et regarder avec les mains dira-t-on. Non sérieusement, s'il voulait vraiment donner de l'argent à la fondation il aurait sûrement signer un gros chèque, enfin, pourquoi ne le faisait-il pas alors ? Et bien, est-ce-que les personnes qui ont prié pour le Japon en Mars 2011 ont forcément envoyé de l'argent même si ces personnes étaient pété de tunes ? Non, c'est triste à dire, mais non.
    Arrivé en fin d'enchères, Kyang Min avait sûrement "acheté" la plus belle des femmes présentes, peut-être que la beauté était une caractéristique de son métier ? Kyang Min ne le savait pas à vrai dire. Il l'attendait sagement et tous les deux partirent vers la voiture garée pas trop loin du grand hôtel de luxe où avait lieu la vente.

    Au volant de sa voiture, Kyangie posa quelques questions à la demoiselles assise à côté de lui. Il lui demanda son nom pour commencer, ça serait un début. Il découvrit vite que la jeune femme avait du répondant, un peu comme lui ? Ils s'étaient bien trouvés alors.

    « Ne me dit pas que tu n'as jamais entendu parler de moi ! Je m'appele Han Hyo Jin, mais tu peux m'appeler Hyo, ou me donner un surnom, je m'en fiche. »

    Han Hyo Jin... Non ça ne lui disait rien, il devrait la connaître ? En tout cas pour ce soir, elle s’appellera Hyo Jin. Kyang Min démarra enfin, la jeune femme mit ses lunettes et le silence s'installa. Le jeune homme décida donc de casser ce silence assez pesant en allumant la radio et en posant une question (pour ne pas changer).

    « Non, du tout. J'écoute très peu de musique, disons que je ne connais que les musiques des jeux vidéos. Enfin, disons que je connais très peu d'artistes. Tu peux te foutre de moi, hein. »

    - Ah oui je vois... Des musiques de jeux vidéos ? Je suis tombée sur une geek alors ? Je ne savais pas que les jolies filles pouvaient jouer à la console.

    Il dit cette dernière phrase en riant légèrement, bonjour cliché, oui Kyangie, les filles peuvent jouer aux jeux vidéos comme les garçons. Suite de l’interrogatoire avec la question du travail.

    « Tu ne m'as jamais vu ? Je suis mannequin depuis... un certain temps. En ce moment, je pose pour des trucs d'été. J'ai déjà été l’égérie d'une marque de sous-vêtements, mais j'ai posé pour d'autres trucs. Comme des produits de beautés, des uniformes et tout le tralala. Et toi, tu fais quoi comme travail ? »

    Kyang Min tournait parfois la tête pour la regarder, une mannequin donc ? Et bien non, inconnue au bataillon. Tu es une honte nationale Kyang Min.

    - Non désolé, je suis très pris par mon travail, pourtant on aurait pu se croiser un jour. Je ferais attention la prochaine fois.

    Il s'arrêta de parler puis reprit.

    - Je travaille dans la publicité, je suis codirecteur d'une agence assez connue en Asie. Je signe des contrats avec plein de boîtes différentes, enfin c'est compliqué.

    C'est vrai que le boulot de Kyang Min n'était pas rigolo du tout, loin de là. Signer des contrats, voyager, être habillé élégamment, survivre à des réunions interminable, parler avec des hommes plus vieux que soi. En y réfléchissant bien, c'est vrai que Kyang Min était l'un des plus jeunes businessman de sa boîte, et bientôt directeur.
    Enfin arriver à la plage, Kyang Min gara la voiture pas trop loin, pour ne pas avoir à marcher longtemps. Une fois la voiture arrêter, le coréen descendit après la jeune femme, il prit son sac qui était sur les sièges derrière et appuya sur le bouton de sa clé pour fermer complètement la voiture. Hyo Jin était restée à côté de la voiture, il la rejoignit et elle lui dit :

    « Par contre, Kyangie, je peux t'appeler comme ça ? Euh... Je complexe un peu quand je suis en maillot de bain, je n'aime pas mes jambes. Elles sont énormes, je sais, mais rigole pas s'il te plaît. Ne rigole pas, sinon je risque de te casser toutes les dents. »

    - T'es pas une fille pour rien toi.

    Hyo Jin tira Kyang Min vers la plage, enfin c'est une métaphore, elle mit son bras autour de celui du jeune homme et se dirigèrent vers un endroit calme et peu fréquenté. Une fois les serviettes étalés, le maillot de bain mis (enfin Kyangie l'avait déjà sur lui), il enleva juste son pantalon et son t-shirt. Tandis qu'Hyo Jin se tartinait de crème solaire.

    « Kyangie, je sais que je devrais pas te demander ça, mais pourrais tu m'en mettre dans le dos ? Je n'y arrive pas du tout. »

    Hyo Jin lui tandis la crème solaire, il la prit et s'installa derrière la jeune femme pour lui mettre la crème solaire ou comment draguer une belle demoiselle à la plage. Kyang Min avait bien senti la gêne quand Hyo lui avait demandé.
    Il appliqua la crème comme un dieu partout sur le dos de la jeune femme.

    - Et voila mademoiselle. Au passage je pense savoir pourquoi tu as été égérie d'une marque de sous-vêtement.

    Kyang Min souri comme un gros débile, il ne cacha pas qu'il trouvait le corps de Hyo Jin très jolie. A présent c'était à lui de se mettre de la crème solaire, il commença par les bras, le torse, les jambes.

    - Peux-tu m'en mettre sur le dos ?

    Il s'allongea sur le ventre, c'était un peu cruel pour la pauvre jeune femme, car il ne comptait pas bouger de cette position qu'il aimait bien. Il aimait juste être masser, sans ou avec crème solaire, il comptait bien en profiter.

    - Je ne bouge pas.

    Désolé du retard u_u
Revenir en haut Aller en bas

Han Hyo Jin

Han Hyo Jin



■ messages : 589
■ à ulsan depuis : 05/05/2013
■ localisation : ulsan.
■ occupation : mannequin.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Les yeux dans l'eau | Hyo Jin Empty
MessageSujet: Re: Les yeux dans l'eau | Hyo Jin   Les yeux dans l'eau | Hyo Jin EmptySam 14 Sep - 13:30


kyangmin & hyojin.

Je sentais que dès que je rentrerai chez moi et que Dae Jun m'appellerait, cela allait mal se passer. Je devais profiter de ce moment, mais rien que de savoir que Dae Jun me ferait une crise de jalousie parce que j'étais allée à la plage avec un autre type, ça me mettait mal à l'aise. Je ne savais pas si je devais lui mentir ou tout lui avouer, comme à mon habitude. Si je devais me priver pour lui alors qu'il est déjà allé voir d'autres filles quand nous étions en France ; je ne savais pas. Puis zut, si je voulais sortir, je sortirai, si je veux boire, je boirai et si je veux sortir avec d'autres personnes, je le ferai ; je fais ma vie. Malgré nos disputes presque quotidiennes et tout ce que je dis ; je ne peux m'empêcher de retourner vers lui, après tout il est venu en Corée du Sud pour moi, c'était aussi mon fiancé. Et si un jour nous devions rompre, je ne l'accepterai pas, non du tout. Je l'aime trop ? Surement. Bref, revenons à nos moutons. J'avais actuellement mes fesses posées sur le fauteuil de la voiture de Kyang Min, la radio en marche, qui diffusait des chansons dont j'ignorais l'existence ; inculte de base. Bon, au moins ça me changeait des musiques de jeux vidéo, mais il faudrait que je songe à quitter ma bulle et à me cultiver un tout petit peu. « Ah oui je vois... Des musiques de jeux vidéo ? Je suis tombée sur une geek alors ? Je ne savais pas que les jolies filles pouvaient jouer à la console. » Une geek ? Il ne savait pas que les jolies filles ne pouvaient pas jouer à la console ? Je me mis à rire et lui donna une tape sur l’épaule et dit : « Espèce d’inculte ! Les jolies filles ? Laisse-moi rire ! Tu ne savais vraiment pas que les filles pouvaient jouer à des jeux vidéo ? Si tu veux savoir, je regarde même des films pornos ou d’horreur. Puis je fais aussi du skate de temps en temps. » Je souris puis me remit dans ma position de base, regardant droit devant moi. Mon métier était cool, mais aussi énervant. Je devais toujours faire attention à mon apparence et à mon corps, je ne devais pas manger trop gras, toujours être bien coiffé, maquiller, épiler et je devais faire du sport. Puis les personnes qui s’occupaient de moi pendant mes séances étaient quelques fois énervant, surtout le photographe. Mais je dois avouer qu'à chaque séance, il faisait de belles photos. « Non désolé, je suis très pris par mon travail, pourtant on aurait pu se croiser un jour. Je ferais attention la prochaine fois. » Je tournis ma tête vers lui et le regarda, il n'avait jamais entendu parler de moi ? Bon ce n'est pas comme si j'étais aussi connue que Beyoncé, -qui était une des rares chanteuse que je connaissais- mais la plupart des personnes s'intéressaient aux mannequins, non ? Enfin, peut-être que non. « Je travaille dans la publicité, je suis codirecteur d'une agence assez connue en Asie. Je signe des contrats avec plein de boîtes différentes, enfin c'est compliqué. » Oui, c'est compliqué pour mon petit cerveau, mais pour ne pas paraître stupide je me contentai d'un hochement de tête puis appuya ma tête sur mon poing et ferma mes yeux. Lorsque je rouvris mes yeux, la plage apparût enfin, lorsque nous arrivions et que nous sortîmes de la voiture, j'avouai à Kyang Min un de mes plus gros complexes qui était mes grosses jambes. Mes affaires avec moi, je me dirigeai avec Kyang Min sur la plage, j'enfilai mon maillot de bain puis m'installa avant de me mettre de la crème solaire sur mon corps. Je demandai à Kyang Min de m'étaler de la crème dans le dos ; j'aurai pu très bien le faire toute seule, mais je n'y arrivai pas. J'avais quelqu'un avec moi, autant en profiter. Il vint s'installer derrière moi et m'étala de la crème solaire. La dernière fois, j'étais allée à la plage avec une amie puis j'avais vu pleins de filles qui allaient demander à des garçons de leur en mettre dans le dos ; une technique de drague. Ce n'était pas mon style, puis j'étais assez gêné de lui demander ça. Je n'en avais pas l'air, mais je suis de nature timide quand je demande un service à quelqu'un. « Ah c'est froid ! » Je me reculais et grimaça. « [color:4377=#2597ab ]Et voilà mademoiselle. Au passage je pense savoir pourquoi tu as été égérie d'une marque de sous-vêtement. » Je me retournai vers lui, le visage légèrement rouge alors que lui venait de sourire. Je lui pris la crème de la main tout en me raclant la gorge. « Qu'est-ce que tu dis ? En profite pas pour mater la magnifique femme que je suis, non je rigole. » Je me mis à rire puis passa ma main sur mon front, il faisait chaud et si je me mettais à faire bronzette, j'allais être cramée comme un poulet qui sort du four. Je me mis à rire en imaginant un poulet avec des lunettes de soleil en train de bronzer sur la plage. « Peux-tu m'en mettre sur le dos ? » Avant même que je puisse lui répondre, il s'installa sur le ventre, puis ne bougea plus. Il me fit comprendre qu'il ne comptait pas bouger. « Je ne bouge pas. » Je soupirai et me rapprocha de lui, puis m'installa sur lui. Je tendis le bras pour attraper la crème solaire et dit : « Tu as de la chance que je sois gentille, sinon tu te l'aurais fait tout seul. J'espère que je t'écrase bien Kyang Min, tu vas finir étaler comme une crêpe, attention c'est froid. » Je lui mis de la crème sur le dos puis étala bien en tapant quelquefois, juste pour l'embêter. Je commençais à avoir mal aux épaules et j'avais chaud, je soupirai et je finis d'étaler la crème sur son dos, une fois terminé, je me remis à côté de lui sur le ventre puis me tourna vers lui et lui sourit. « Dis, pourquoi tu m'as choisis moi ? Il y avait des filles cent fois mieux que moi ! » C'était vrai, il y avait d'autres filles, trois fois mieux que moi. Bah quoi ? Je suis une fille, j'ai mes petits complexes et défauts, comme tout le monde. En y repensant, je ne savais pas très bien nager et je paniquais facilement quand je n'avais pas pied. Mais, j'adorais nager, je suis plutôt étrange comme fille. Je me redressai et mit en tailleur. Je ne savais pas vraiment quoi dire et je n'aimais pas le silence. Je me mis à tousser puis me laissa tomber en arrière, l'arrière de la tête dans le sable. « J'ai du sable dans les cheveux ? Si j'en ai tu peux me l'enlever s'il te plaît ? » La partie que je préférais chez moi, c'était mes cheveux et j'en prennais très soin, rien que d'avoir du sable dessus, ça me stresser. J'avais tellement chaud... Je me tournai une nouvelle fois vers lui et dit : « Aller viens, on va se baigner. Je ne sais pas très bien nager, je compte sur toi si je me noie. » Je lui souris et attendit qu'il bouge ses fesses, histoire qu'on puisse se baigner, vu la chaleur qu'il faisait, il fallait en profiter.
©️ fiche créée par ell



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/



Contenu sponsorisé





Les yeux dans l'eau | Hyo Jin Empty
MessageSujet: Re: Les yeux dans l'eau | Hyo Jin   Les yeux dans l'eau | Hyo Jin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les yeux dans l'eau | Hyo Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Y'a t-il des gens normaux dans l'assistance? - Dong Hwa
» Le bonheur est dans le sucre [Stephany]
» on fait des bébés dans la ruelle
» Sois bruyante, mais dans le silence.
» un baiser qui peu tout changer dans une vie (Steph)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-