AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Punch showers de ninja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Punch showers de ninja Empty
MessageSujet: Punch showers de ninja   Punch showers de ninja EmptySam 3 Aoû - 23:19

10 heures du soir.
Ça fait maintenant près d’une heure que je suis cloîtré dans ma chambre le téléphone à la main, roulé en boule dans un coin, pleurant sans cesse. Je n’arrête pas de me répéter les mots déchirants que mon père me disait au téléphone. « Tu nous as abandonné à un moment CRITIQUE de notre relation, Hiroto ! Ta mère est en train de faire de l’héroïne ET TOI TU T’EN VAS EN CORÉE DU SUD ?? »

Right. C’est moi qui vous ai abandonné, alors que c’est vous qui m’avez envoyé en Corée pour des relations diplomatiques de merde avec Hyundai ou je sais plus trop. C’est drôle comment c’est toujours moi qui aie tord avec mes parents. Ça me donne le goût de vomir. J’ai lancé le téléphone sur mon lit, et donné un coup de poing au mur pour libérer ma rage. « Ça va ? », entendis-je Sayuri dire faiblement du premier étage. Non. Non, ça va pas.

- Oui oui, tout va bien.

J’ai soupiré un grand coup avant de me lever, finalement. J’ai repris mon téléphone et j’ai regardé ma réflexion dans le miroir. Oh allez, Hiroto, fait pas cette tête ! Grand gosse de 24 ans musclés et tatoué, les yeux rouges et les joues mouillées. De quoi j’aurais l’air en face de Sayuri si elle pouvait me voir ? RESSAISI-TOI ! Je me suis donné une claque pour me remettre les deux pieds sur terre. Bon. Après une bonne heure de pleurs et de déprime, j’avais envie de sortir à l’extérieur et rafraîchir mon cerveau. Mais voilà, il était tard, et je ne voulais pas inquiéter Sayuri. Il fallait que j’essaie de sortir en douce, c’est-à-dire sans faire de bruits. Mission impossible, quoi. J’ai quand même commencé par me trouver quelque chose d’autre à mettre : des jeans propres, une camisole blanche, un t-shirt en dessous (yolo, comme on dit), une casquette et mon téléphone dans une poche de mes jeans. Finalement, j’ai attrapé mes bols de raisins vides, et je suis descendu au premier étage. J’aime bien les raisins. J’en mange souvent dans ma chambre, et j’oublie tout le temps d’aller porter mon bol vide en bas. Je devais en avoir trois ou quatre dans ma chambre aujourd’hui.

J’ai été déposer mes bols à côté du lavabo de la cuisine, et je me suis dirigé vers la porte d’entrée. Évidemment, Sayuri m’a entendu. C’est pas comme si j’avais fait exprès d’être silencieux, de toute façon.

- Oh, je vais juste prendre l’air un peu. Je reviens tout à l’heure.

J’enfilais mes chaussures, j’ai pris mon trousseau de clé et mon portefeuille et je suis sorti à l’extérieur. Comme un automatisme, je me suis dirigé vers les bars. C’est comme si je suivais la masse. Je marchais, sans vraiment réfléchir où j’allais. Ma discussion avec mon père occupait l’entièreté de mon esprit. Est-ce qu’il pensait vraiment ce qu’il disait, ou il n’essayait que de me culpabiliser pour ce que ma mère est en train de devenir ? C’est comme s’il cherchait une raison du pourquoi ma mère tombe de plus en plus bas. Cette discussion m’enrageait. De plus en plus j’y pensais, de plus en plus j’avais envie de frapper un mur.

Après je sais pas trop combien de temps de marche, j’étais déjà aux portes du Cima. Ça m’étonne de m’être rendu au Cima. Normalement, je serais allé… je sais pas, au Midnight Bar, mais pas au Cima. Bof. Je vais entrer quand même, qu’est-ce que j’ai à perdre ? Je montre mes cartes à l’armoire à glace qui bloque l’entrée du club, et j’entre.

Aujourd’hui, c’était un peu la pagaille dans le club. Les gens parlaient forts et se bousculaient. J’ai réussi à me frayer un chemin jusqu’au bar, et j’ai demandé une bière. « N’importe quoi, tant que c’est fort », j’ai dit au barman. Il m’a regardé d’un drôle d’air, et m’a donné un truc qui goûtait la merde mais qui était suffisamment fort pour me changer les idées. Oh, quand je dis la merde, je suis sérieux. Ça goûtait dégueulasse. L’horrible goût ne m’a pas empêché de caller la bouteille au complet, et d’en demander une autre plus un verre de vodka. Le barman devait me trouver fou, à vouloir boire un verre de vodka, pas mélangé avec rien. J’ai tout payé, avec un peu trop de tip que nécessaire, et je suis parti à la dérive.

Le goût de la vodka était tellement fort que parfois, je criais à tue tête dans le Cima pour oublier. Au moins, l’alcool a eu l’effet escompté : oublier mon père. J’ai rapidement fini le verre de ce liquide à 40% d’alcool, puis j’ai ouvert ma deuxième bouteille de bière. Erf. J’ai tellement bu rapidement que j’étais déjà saoul. C’est sûr qu’avec le pourcentage d’alcool des drinks que j’ai bu, et ma faible tolérance à l’alcool, c’est facile être saoul mort. J’ai à peine eu le temps de déposer le verre vide et de boire une gorgée de la merde en bouteille que je m’étais acheté, que je sentis un gros coup sur mon dos. Un imbécile, probablement plus saoul que moi si ça se peut, a décidé que ça serait drôle de pousser un inconnu le plus fort possible.

Inévitablement, j’ai atterri dans quelqu’un, tête première dans le paquet. Le résultat ? La moitié de ma bière sur lui, l’autre moitié sur moi, une bonne partie de son propre drink dans mon visage, et le verre brisé de ma bouteille et le verre de vodka tout autour de moi, au sol.  J’ai quand même été chanceux, j’aurais pu être coupé par les morceaux de vitre… mais non.

De peine et de misère, j’ai essayé de me lever tout en marmonnant quelques « Désolé, j’ai pas fait exprès » à la personne qui a reçu ma tête entre les jambes. J’espérais régler ça à l’amiable, mais deux mâles alphas saoul dans un bar ? Non, ça allait être tout sauf « amiable ».
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Punch showers de ninja Empty
MessageSujet: Re: Punch showers de ninja   Punch showers de ninja EmptyLun 5 Aoû - 13:29



J’étais comme hypnotisé par mes patates pillées que je tuais tranquillement dans la casserole. Je les fixais du regard sans vraiment savoir que j’étais dans la lune. Mon état de vide intérieur était dû à ma soirée de hier. En fait, ma semaine me rentrait dans le corps aujourd’hui. J’étais rentré en Corée avec Myung Hee il y a de cela cinq jours déjà. J’en avais profité amplement pour revoir mes amis. J’avais revisité les clubs avec Kyu Ri, le jour d’après je l’avais passé avec Kyung Ae. J’avais aussi fait une soirée foot avec les deux Baek. Incroyablement j’avais réussi à voir Yeon Hee le temps de s’envoyer en l’air. J’avais même croisé Hyun Ki au supermarché! Aujourd’hui je réservais ma journée à mon bébé frère. Il allait revenir tôt de l’université pour une fois. C’est pour cela que je me retrouvais à piller des patates dans la cuisine de mes parents. Non en fait, ça n’expliquait pas vraiment…

Si j’étais chez mon père c’était parce que j’avais prévu regarder un film avec Jaekhun dans le cinéma maison tout en pré-drinkant pour ensuite se diriger lentement vers le Cima. Pour ce qui est des patates, c’était Hynu Ae la coupable! Surprenant, mais si j’étais dans un état qui se rapproche du légume ce n’était pas parce que j’étais hangover. La veille, j’étais allé chez mon amie d’enfance. Nous avions parlé comme jamais, mais nous avions aussi renoué avec nos habitudes de gamins. Pendant notre film, une bataille de coussins avait été déclenchée. Je crois que j’avais sous-estimé la force que peut avoir une petite coréenne de 5pieds 4 et qui pèse 90 lbs. Elle m’avait envoyé un crochet redoutable et j’avais abouti sur le sol en riant. C’était ce matin que c’était moins drôle. En plus d’être arrivé chez mon père dans les petites heures du matin, je m’étais réveillé avec la mâchoire en compote. Tout ce dont j’étais capable d’avaler c’était du mou. Donc voilà pourquoi je pillais des patates chez mon père!

Un liquide blanc se déversa dans ma casserole ce qui me sortit de mes pensées. « Kessé ça!? » Pris de panique, je me retourné subitement et je vis la cuisinière de la famille tout juste derrière moi avec la pinte de lait. Elle me fit un sourire qui voulait dire : « tu es tellement attardé en cuisine, tu es pitoyable, tu vas mettre le feu à la maison, qui t’a encore laissé rentrer ici? ». Oui ce genre de sourire existait dans le répertoire facial des femmes qui me connaissaient. Je lâchai l’épile patate violemment sur le comptoir avant de crier que je la détestais, tout en quittant la cuisine.

La minute qui suivie, on pouvait me retrouver dans le salon près du mini bar. Bien effoiré dans le canapé avec un verre de fort à la main pendant que je boudais en fixant le vide. Je faisais danser l’alcool dans mon verre quand mon père vînt me demander si j’étais attardé. Il avait sûrement eu vent de mon épisode dans la cuisine. Lentement, je tournai la tête vers lui. Je devais ressembler à un assassin fou qui posait lentement son regard sur le sien. Je ne bronchai et je gardais mes yeux de tueur. Mon père roula les yeux avant de finalement quitter la pièce et me laisser tranquille. Me voilà de mauvaise humeur.

Je restai dans le salon ainsi jusqu’à ce que je voie JaeKhun franchir le cadre de la pièce. Je me redressai comme le ferait un petit chien quand son propriétaire revient du travail. Je le pris vivement par le bras pour le trainer dans le cinéma maison.

[…]

« Mais là……………. si Anakin est le père de Luke ……….alors comment ça se fait qu’il lui coupe la main? C’est un mauvais papa ça! Moi j’dis qu’il ment. Darth Vader c’est un robot!»

Nous en étions au 5e film de star wars et je ne comptais plus le nombre de bières. Il approchait de 22h et soudainement alors que le mec que je hais, Harrison Ford, était en gros plan, je fis pause pour regarder Jaekhun qui mordillait le rebord de son verre gentiment.

«Tu veux aller au Cima maintenant? Nos amis doivent nous attendre? Et j’ai du pain sur la planche. Je dois te trouver une chixe! Elle pourra pas être aussi fantastique que notre Hyun Ae, mais elle pourra être plus grande peut-être »

Pourquoi je me trouvais hilarant. Je ne l’étais pas. Quoi qu’il en soit, on arriva au Cima avant 23h. Comme prévu, nos amis communs nous attendaient autour d’une table. Les deux pichets vides me laissaient croire qu’eux aussi avaient bien entamé la soirée. Parce que je suis un Dieu, je pris place au bout de la table pour ainsi mieux voir tous mes sujets. Pour nous souhaiter la bienvenue, nos amis poussèrent des verres aux grands Kim. On trinqua et la soirée pu enfin commencer!

Tandis que trois gars s’exécutaient dans un concours de calage pour prouver qui était le plus mâle, je cru sentir quelque chose de très inconfortable au niveau de mon entre-jambe. Ce n’était pas une main baladeuse. En baissant la tête, compris malgré mon taux d’alcoolémie très haut, qu’un mec avait foutu sa tête là où il ne fallait pas. Le gars se releva me laissant bouche bée. Non mais il n’y allait pas par quatre chemins ce gars quand il voulait baiser! Le seul problème c’est que je détestais les saucisses. Mais ce que je détestais encore plus c’était les gars dans son genre qui pensaient être en mesure de me faire sauter la clôture et aller voir de l’autre côté.

« Désolé, j’ai pas fait exprès »

Je me relevai vivement et je constatai qu’il avait jeté sa bière sur mon pantalon. Je fronçai les sourcils en le fixant. Il n’avait pas fait exprès peut-être, mais il l’avait fait. Sans réfléchir, je relevai le poing, près à le frapper de toutes mes forces à la figure, mais je me senti arrêté dans mon mouvement. Un bref coup d’œil sur ma gauche me fit comprendre que Jae me retenait. Il me fit comprendre que si je frappais ce pauvre type j’allais me retrouver dehors du bar. Je me suis mordu la lèvre inférieure comme pour calmer la colère en moi. L’idiot était toujours là devant moi et il semblait se remettre difficilement de sa chute. Derrière lui, une autre gang de gars riaient à s’en tordre. Je leur réservai mon regard le plus noir. Jae ne me relâcha seulement quand je lui fis comprendre que je m’étais calmé. J’aurais dû devenir acteur parce que j’étais encore enragé. Ça va je n’allais pas le frapper. Pas aujourd’hui en tout cas!

« Je vais commander un autre pichet »

Je contournai Jae pour me diriger vers le comptoir du bar. Cela prit toute ma volonté pour ne pas foutre une droite à ces types qui se marraient encore. Rien pour me calmer, le barman m’ignorait totalement et ne venait pas prendre ma commande. Le gars qui m’était tombé dessus ne tarda pas à venir quêter de l’alcool lui aussi. Après tout il avait perdu son alcool sur mes pantalons. Je lui réservai un regard noir quand il s’approcha de moi à moins d’un mètre. J’avais une haine pour les gays. Ils devraient rester dans leur club et nous laisser le Cima. Mais je n’étais pas idiot. Je savais que si je le frappais, j’allais me faire jeter dehors.

Je croyais vraiment que je n’étais pas idiot. Sincèrement! Mais quand le barman vînt voir ce connard avant moi, je perdu patience. Quand son verre arriva et qu’il me tourna le dos pour retourner draguer ses mecs gays, je lui tapai sur l’épaule pour qu’il se retourne. Quand je vis son visage, je lui mis mon poing à la figure en essayant le plus possible de viser son nez. Toutefois, avec ce que j’avais bu, j’avais perdu la carte quelque peu donc je crois que je lui rendis cela moins pénible en l’atteignant sur la joue. Cette fois, il n’échappa pas son verre. J’en profitai pour le lui prendre des mains. Je le portai à ma bouche pour en boire. Avec mon air hautain, je le remerciai pendant qu’il se remettait du coup.

« humm une bonne rousse, merci bien maintenant on est quitte »

Ouias ben c’est ce que je pensais. Mais je crois qu’il n’était pas tout à fait d’accord avec ma vision des choses.

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Punch showers de ninja Empty
MessageSujet: Re: Punch showers de ninja   Punch showers de ninja EmptyDim 1 Sep - 22:51

J’étais encore un peu sonné à cause de ma collision avec quelqu’un au Cima. Je ne sais pas si c’est à cause de mon atterrissage forcé au milieu de verre brisé et d’une flaque de bière, ou si c’est parce que le type dans lequel j’ai foncé a des couilles de titane. J’ai marmonné des excuses sans pouvoir regarder mon interlocuteur, trop occupé à tenter de me lever. J’ai finalement réussi à lever mes yeux vers son visage. Poing dans les airs, il était visiblement enragé. Par réflexe, j’ai levé le mien aussi, tout en portant mon autre main à mon visage, anticipant un coup qui, au final, ne vint jamais.

Je baissai le bras qui était devant mon visage pour constater qu’une des personnes avec mon nouvel adversaire lui retenait le bras. Je ne savais pas trop si je devais être reconnaissant ou fâché que cet homme, qui avait des traits faciaux ressemblant à son ami, ait empêché notre bagarre d’avoir lieu. Sans bouger de ma position au sol, j’ai observé leurs échanges silencieux. Après un moment, il s’est dirigé vers le bar, probablement pour aller se chercher d’autre alcool. Il faut croire que j’avais ruiné leur party, et ils avaient besoin d’un petit remontant.

En me remettant de mes émotions, j’ai pu entendre une foule de gens rire autour de moi et des autres. Dans un soupir mélangé à un grognement, je me décidai à me lever, finalement, dans l’idée de retourner moi-même au bar pour un peu plus d’alcool. En titubant, j’ai passé ma main rapidement sur mon chandail et mes pantalons pour enlever le plus de saleté possible, même si j’étais imbibé d’alcool de la tête aux pieds. J’en avais même dans les cheveux ! Mon pantalon était déchiré un peu, à cause des éclats de verre ; ma main droite était partiellement coupée aussi, mais rien de bien grave. Il n’y avait pas de verre dans la chair, donc aucune raison de s’inquiéter.

Je me dirigeai à l’aveugle vers le comptoir du bar, en voulant prendre place le plus loin possible du type qui avait failli me frapper. Comme j’avais ruiné leur soirée et, dans le cas de cette personne qui avait reçu ma tête dans ses bijoux de famille, son pantalon ; je me disais que la moindre des choses serait de leur payer une tournée d’alcool pour me faire pardonner, avant d’en venir aux poings ultimement s’il le fallait.

- Hey, barman…

J’ai appelé le barman, en regardant du coin de l’œil les actions de mon nouvel ennemi. Il avait l’air tout aussi enragé que tout à l’heure, voire même plus. Ne tentons pas de le provoquer, donc… ça pourrait devenir dégoûtant. Je lui ai demandé un autre verre de bière rousse, ainsi que son plus gros pichet de la même sorte, avec deux autres verres. J’ai à peine eu le temps de sortir mon portefeuille de mes poches et de voir mon premier verre arriver que je senti quelqu’un me tapoter l’épaule. Tout en empoignant mon verre, sans même réfléchir, j’ai tourné mon visage.

Je me suis aussitôt effondré au sol, un coup de poing fulgurant m’ayant fracassé le nez. J’ai senti un liquide à senteur alcoolisée me tomber sur le torse. Le salaud ! Alors que je commande un pichet plein de rousse à lui et son copain, lui, il me colle une droite en plein nez, me vole mon verre et tente de me noyer avec ? Encore plus sonné que la première fois, je réussi avec difficulté à me lever, tout en portant ma main à mon nez. Je saignais un peu, évidemment.

- Humm une bonne rousse, merci bien maintenant on est quitte.

Quitte ? Je ne lui avais pas fait saigner le paquet, à ce que je sache. Je serrai mon poing et mes dents, tout en regardant mon interlocuteur avec rage. Une voix résonnait dans ma tête. Je ne dois pas sauter dessus, je ne dois pas sauter dessus… j’ai pris une grande respiration.

- C’est gentil de te venger comme ça, alors que je viens juste de t’acheter un pichet pour toi et le gars qui a arrêté ton bras. Super sympa. Je vais m’en souvenir, la prochaine fois.

J’ai sorti quelques billets de mon portefeuille, que je donnai au barman. Après lui avoir fait signe de garder la monnaie, j’ai commencé à contourner le jeune homme, en le regardant d’un œil enragé. Finalement, n’ayant pas pu me retenir, je l’ai poussé dans la direction où j’étais couché après avoir reçu son coup de poing. Peu m’importait s’il tombait dans la flaque ou pas.

- J’espère que la « bonne rousse » du pichet que je t’ai acheté va être bonne, connard. C’est gratuit. Pas besoin de me remercier.

Je me suis donc retourné vers la porte, dos à lui, et j’ai commencé à marcher. Par derrière, je lui ai envoyé un doigt d’honneur.

- Va te faire foutre !

Jamais je n’aurai du venir dans ce bar. J’aurais du aller ailleurs, ou mieux : rester chez moi. J’ai continué mon chemin vers la sortie du Cima, le nez en sang et la main gauche qui chauffait, avant que la sécurité ne me sorte de force.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Punch showers de ninja Empty
MessageSujet: Re: Punch showers de ninja   Punch showers de ninja EmptyVen 13 Sep - 18:49

WARNING; ce texte contient des propos injurieux, propre à Kim Nichkhun le salop, l'homophobe, l'enflure de première. Ces pensées ne me sont pas reliées et Hello Ulsan se détache de toutes responsabilités pour de tels propos. Nich ira suivre sous peu une thérapie pour traiter son homophobie.


Je crois que le petit Jésus aurait été déçu de moi. Il aurait voulu que je règle le problème d’une façon diplomatique. Moi je préférais me faire comprendre avec mes poings. Tant pis, je n’aurais qu’à aller me confesser plus tard. De toute manière, j’étais convaincu que le Saint Esprit allait être fier de moi puisque ma victime était un gay. Ainsi, il comprendrait que c’est mal de mettre sa tête dans l’entre-jambe d’un gars. Il se tournerait peut-être du côté des femmes la prochaine fois. Nich est gentil! Nich remet les âmes perdues sur le droit chemin. Je souriais fièrement en regardant ma victime se relever tranquillement avec la rage dans le regard.

« C’est gentil de te venger comme ça, alors que je viens juste de t’acheter un pichet pour toi et le gars qui a arrêté ton bras. Super sympa. Je vais m’en souvenir, la prochaine fois. »

Je roulai les yeux à la suite de sa dernière phrase. Comme si j’allais y croire. De toute façon est-ce que j’avais l’air à demander la charité? J’étais probablement plus riche que lui…non okay mon père était assurément plus riche que lui. Je ne voulais pas de son argent. Je continuai de le fixer alors qu’il donnait l’argent au barman. Il me contourna pendant qu’on s’échangeait mutuellement de jolies pensées remplies de fleurs, d’arc-en-ciel et de brebis. Ayant pris pour acquis que ce gars devait être un lâche, je laissai tomber ma défense et il en profita pour me pousser vers l’arrière. Je pu me retenir juste à temps contre le comptoir, mais cela ne calma pas ma rage que j’avais envers cet idiot.

« J’espère que la « bonne rousse » du pichet que je t’ai acheté va être bonne, connard. C’est gratuit. Pas besoin de me remercier »

Mon frère, qui devait avoir vu la scène de loin, était venu à ma hauteur pour m’aider à me redresser sans perdre pied. La présence du petit frère avait souvent l’effet de me calmer, mais je ne pu m’y résoudre quand j’aperçu le gay me faire un doigt d’honneur alors qu’il me faisait dos. Ces fifures aimaient toujours mieux quand ça se faisait par derrière.

Me défaisant de la poigne de Jaekhun, je fis mon chemin jusqu’à l’entrée du bar là où cet enculé se tenait. Il s’apprêtait à sortir ce qui fit mon affaire. On n’allait pas pouvoir me jeter hors du bar si j’y étais déjà. Arrivé sur la terrasse, je tentai de le retrouver, mais il avait disparu. Je restai là à le chercher tout en regardant vers la rue. Il s’était téléporté ailleurs faut croire.

À peine dix minutes après, j’étais assis au comptoir du bar en face du Cima. L’ambiance était nulle et ça faisait plus taverne que bar, mais j’allais m’y faire. Je voulais que Jaekhun pense que je m’étais battu et que je m’étais fait mettre dehors. Je voulais lui faire peur aussi en disparaissant. Bref, la barmaid arriva devant moi et me demanda ce que je voulais. Je tournai alors la tête vers la droite pour voir ce que le gars, deux tabourets plus loin, avait pris. Ça avait l’air bon. En pointant son verre je commandai la même chose. Je crois que mon choix de prendre une rousse ne plut pas tellement à celui qui était justement assis à ma droite, puisque je le sentis me dévisager. C’est seulement lorsque je reçu ma pinte que j’osai enfin le regarder pour savoir c’était quoi son problème. C’est là que je compris que le hasard faisait mal les choses. Je m’étais retrouvé à la même place que le gay du Cima.

Je trouvais la situation très ironique. L’autre devait penser que je l’avais suivi en plus. La serveuse m’indiqua le prix pour ma bière alors sans hésitation, je vins à pointer mon nouvel meilleur ami en disant de mettre ça sur sa note. À l’intérieur de moi je rigolais bien. Je décidai ensuite de m’amuser un peu en réduisant l’espace entre nous deux en prenant place à côté de lui. Je cognai mon verre contre le sien qui était posé sur le dessus du comptoir comme pour trinquer.

« Bon raconte, c’est parce que ton plan cul t’a laissé que tu es autant de mauvaise humeur? »

J’attendis patiemment qu’il parle pendant que je dégustais enfin ma bonne bière. Ne faisant pas trop attention à sa réponse, je repris la parole en lui proposant une autre pute pour le dépanner.

« Il s’appelle Seonwu Hyun Ki… »

Non franchement je ne disais ça que pour rigoler, parce que depuis que j’avais mis les pieds dans ce deuxième bar, j’avais bien remarqué qu’en fait il n’était pas gay. J’avais un détecteur anti-gay et quand j’étais à moins d’un mètre de lui, mon corps ne me criait pas de déguerpir. En plus, à voir comment il regardait le décolleté de la barmaid, je pouvais bien voir qu’il n’aimait pas les queues. Toutefois, ça m’amusait à continuer de le considérer comme. Perso, si un inconnu me traitait de gay, je lui sauterais au visage.

« Bon allez dis-moi avec qui tu as couché, on va essayé de se trouver une vraie bonne raison de se battre, parce que là sincèrement je ne peux pas trop t’en vouloir d’avoir mis ta tête là. Après tout je suis awesome alors je peux comprendre que j’arrive à tourner des hétéro vers le côté obscur des homo »

Je n’arrivais pas à le croire à quel point la patience de ce gars était sans faille. Il ne m’avait pas encore mis son poing à la figure. Avait-il besoin d’une nouvelle tournée? Il ne devait pas être encore saoul c’est ça!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Punch showers de ninja Empty
MessageSujet: Re: Punch showers de ninja   Punch showers de ninja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Punch showers de ninja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-