AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Y'a t-il des gens normaux dans l'assistance? - Dong Hwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Y'a t-il des gens normaux dans l'assistance? - Dong Hwa Empty
MessageSujet: Y'a t-il des gens normaux dans l'assistance? - Dong Hwa   Y'a t-il des gens normaux dans l'assistance? - Dong Hwa EmptyJeu 23 Mai - 8:45

    Bonjour Paris ! C’était une de ses pensées principales lorsqu’elle posa le pied sur le sol français. Elle était contente de voyager déjà puis elle allait aussi voir Myung. Et peut être aussi son mari. Elle ne l’avait toujours pas vu celui la tiens. Enfin bref, elle avait un air débile lorsqu’elle ramassa sa valise. Et son sourire ne disparut pas non plus lorsqu’en suivant les indications de son guide de voyage, elle se retrouva au beau milieu du RER. Avec des gens qui te collent ou qui te fixent… bizarrement. Puis elle descendit a Gare du Nord, et changea pour le métro afin de rejoindre son hôtel. Elle avait reservé une chambre dans un des grands hôtels de la capitale. Après avoir dormi dans sa chambre presque uen dizaines d’heures, elle prit ses affaires et sortit. Il était 11heures du matin, ce qui la mettait de bonne humeur. Elle s’arrêta a une sandwicherie pour prendre de quoi manger, avant de se souvenir que Myung lui avait dit qu’elle allait souvent dans un restaurant. Que la nourriture était bonne. Et quand on parlait nourriture, on trouvait souvent Eun Ah. Du coup, avec un sourire en coin, elle se jetta dans le métro. Puis six stations plus loin, elle se rendit compte de deux choses. Petit un, elle était paumée. Mais paumée de chez paumée. Petit deux, elle ne savait même pas ou était le restaurant. Elle avait l’adresse, mais autant chercher une aiguille dans du foin hein. Du coup, s’armant de son plus joli sourire, elle arrêta un passant dans la rue en lui demandant s’il savait comment rejoindre l’endroit en question.

    - Aiiiie donnnnnnttttttttttttt spiiik engliche.

    Rien qu’a voir comment il parlait, elle avait dégoté le gros lot. Alors elle entra dans une boutique, ou la dame a la caisse la fixait comme si elle était un de ces ovnis qu’on ne voit que rarement dans le ciel . Enervée, elle sortit de la boutique maudissant ces foutus français d’être aussi peu portés sur les langues. Encore, elle aurait parlé que Coréen, elle aurait pu comprendre… Mais là… Y’avait pas d’excuses. Du coup, elle reprit le métro, et alla se poser la ou y’avait le plus de voix qui passait. Châtelet était un bon endroit. Puis une fois là bas, après avoir regardé l’endroit surpeuplé et vérifié qu’il ne manquait rien dans son sac, parce que oui, le guide disait qu’il fallait faire attention, cet endroit était connu. Puis d’un coup, elle brandit un doigt victorieux vers la station voulue. Ah ah, elle s’était débrouillée seule. Du coup, avec un petit sourire en coin, elle se dirigea vers le restaurant, son estomac la motivant. Une fois remontée a la surface. WHHUUUUUT ? Ca partait dans tous les sens. Et puis y’avait que ca des restaurants. Bon. Ressortant son petit guide magique, en anglais s’il vous plait, elle tournait sur elle-même cherchant son chemin. Puis elle vit le plan, et chercha pendant quelques instant la rue, avant de la voir, il fallait donc tourner a droite. Puis a gauche et continuer tout droit, avant de voir une autre rue sur la gauche, et ca serait là. Sauf qu’elle et son sens de l’orientation, c’était de suite moins drôle hein. Du coup, tout en se répétant les directions, elle commença a avancer, avant de buguer. Droite ? Gauche ? Euuuuuh…. Du coup, elle voulu retenter l’expérience, et demanda a un jeune qui passait. Il n’écouta même pas sa question, et l’esquiva comme si elle n’était pas là. Elle se retourna, le regardant partir totalement choqué. Elle reprit sa route, en maudissant ces gens là, même pas prêts a aider les autres. Puis avant un sourire victorieux, elle vit le restaurant. AMMMMMEEEEN. Si on l’avait vu a ce moment là, on aurait dit que c’était Noel. Puis elle se posa dans le café/restaurant. Bon, il était 15heures… Elle pouvait se permettre un dessert hein ? Puis lorsqu’elle vit le mot « Waffle », elle n’avait plus qu’une envie c’était d’en manger. Du coup, elle voulait manger un café viennois avec des gauffres. C’était pas un truc de saison, mais elle s’en moquait. Elle voulait manger. Et pas dans 10 ans. Un serveur débarqua. Petit blond avec un air pas futé, elle sentit les embrouilles dès le début. Elle essaya pourtant de détacher chaque syllabe de sa commande, en disant « je veux des gauffres », mais visiblement, elle allait toujours trop vite pour lui. Il s’était contenté de dire « Coffee ? ». Elle le regardait comme s’il se foutait d’elle. Il faisait de la restauration et il ne comprenait pas ce qu’elle voulait, alors que c’était de l’anglais basique. Et d’un coup, l’expression sortit toute seule, en coréen, ainsi personne a part elle ne la comprenait.

    « Babo. Tu te fous vraiment de moi avec ton air débile là… Continues comme ça, histoire de voir ce qui va t’arriver un peu…»

    Et bam. Elle lui adressa un sourire extra blanc, digne des publicités pour le dentifrice. Avant de lui demander, toujours en anglais, en quelle langue elle devait s’exprimer pour être comprise dans ce foutu pays. Oh oui, elle était de mauvaise humeur et elle avait faim. C’était la mauvaise combinaison. Il ne répondit pas. Par contre elle entendit des bruits de pas derrière elle. Tant mieux si elle l’affichait celui là.
Revenir en haut Aller en bas
 

Y'a t-il des gens normaux dans l'assistance? - Dong Hwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le bonheur est dans le sucre [Stephany]
» Sois bruyante, mais dans le silence.
» un baiser qui peu tout changer dans une vie (Steph)
» Les yeux dans l'eau | Hyo Jin
» on fait des bébés dans la ruelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-